AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph) Empty
MessageSujet: un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)   un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph) EmptyLun 25 Fév - 8:35


un baiser qui peu tout changer dans une vie
Un carnaval ? J'avais connu ça à Rio alors quand l'hôtel, le lotte en avait émis l'idée pour une soirée plutôt jeune, j'avais accepté d'y venir pour quelques connaissances, l'un des gars qui venait de m'inviter, m'avait dit qu'il y aurait de la bonne musique et quelques jolies demoiselles assez caliente. Autrement dit il avait invité des putes aussi. La soirée aurait lieu ce soir même s'il neigeait. Tout était programmé depuis maintenant près d'une semaine et rien ni personne ne pourrait nous arrêter de faire la fête. L'hôtel était à nous pour ce soir en tout cas. je retournais chez moi pour me préparer et surtout me doucher. Le reste de ma journée avait été assez sportive et j'étais un peu claqué j'avoue.

Après avoir fermé la porte, je lançais ma veste en jeans, sur mon lit et filais dans la salle de bain. Je n'avais pas très faim et une douche était prioritaire avant de manger un bout. J'avais un peu dansé la matinée et après, j'avais été aider un peu cet ami qui organisait la soirée. C'était le fils du directeur général de l'hôtel. Nous nous étions connu par hasard en Europe alors que je le prenais entrain de jouer au foot, il s'était avéré qu'il était en test là bas pour signer dans un bon club du pays ou nous nous trouvions. Mais depuis quelques mois, il était rentré suite à une grave blessure. Le foot était fini selon lui. Ce pessimisme était source de nos conflits. Je savais qu'il avait le talent pour retrouver le haut niveau mais non cet abruti n'y croyait plus... Je me demande si l'envie et la passion étaient toujours là tout simplement ! Enfin c'était son souci, maintenant il aidait son père et nous cela nous arrangeait car nous allions pouvoir profiter de la piscine et d'un des restaurants de l'hôtel pour y passer une bonne soirée. Je me lavais encore quand j'entendis mon téléphone sonner. C'était une de mes collègues du Chokollis qui me demandais si demain je pouvais faire la fermeture à sa place car elle devait s'absenter et que Hyun Ae, la patronne lui avait demandé de changer ses horaires avec les miens. Je sortais de la douche encore trempé pour rappeler sur mon téléphone fixe. Je la rassurais sur le faite que j'allais la remplacer et je raccrochais assez rapidement. Je me séchais et passais un jeans bleu au dessus d'un boxer noir classique. Je passais un t-shirt blanc avec une mini bd dessus ainsi qu'un gilet sans manche gris dont les boutons étaient marrons. ma veste était de couleur crème car même s'il faisait assez froid dehors, j'irais comme ça. Mes baskets montantes Nike en plus. Je passais la languette au dessus de mon jeans et je cherchais mon masque d'Anubis le dieu égyptien de la mort. Je le trouvais au bout de vingt minutes de recherche. Il était tombé de mon bureau et je ne l'avais pas vu.

Je me dépêchais de retourner à l'hôtel car la soirée avait déjà commencé après avoir mangé. J'étais en retard ! Je râlais sur moi même car je n'aimais pas çà. Le trajet ce passait assez bien grâce à la neige. Je ne roulais pas vite et personne ne se trouvait sur mon chemin. Une fois garé à l'endroit qu'on m'avait indiqué, je prenais l'ascenseur.et montais jusqu'au bon étage. Arrivé, j'attendis le petit bruit qui allait ouvrir les portes et je pus enfin sorti, soulagé non pas que j'étais claustrophobe mais je n'aimais guère me retrouver seul dans ce genre de boite métallique. Je souriais quand je voyais e monde déjà présent. Je saluais quelques connaissances et repositionnais mon masque qui voulait ce faire la male. J'attrapais une coupe de champagne et la vidais cul sec. Me mettant ainsi dans l'ambiance, je me rapprochais d'une jolie jeune femme, son corps si bien dessiné aurait pu être celui de ma chère Stephany, mais je doutais que cette dernière soit présente à une telle fête. Surtout si moi je m'y trouvais. Elle me fuyait comme la peste sauf au café ou elle n'avait pas le choix. J'essayais de ne pas trop penser à elle ce soir, j'étais pour m'amuser. Je pris une autre coupe de champagne et en tendait une à la demoiselle masquée.

- A cette soirée ?

Lui demandais-je en voulant trinquer. Je ne la connaissais pas mais pourtant elle pouvait être une conquête possible. Je buvais un peu en la regardant et me demandais si on ne serait pas mieux dehors sur la terrasse ? J'avais envie de flirter avec cette divine créature et pourquoi ne pas finir par un moment digne de la luxure elle même dans la piscine ?

- On serait plus tranquille sur la terrasse ne pensez vous pas ?

Je l'invitais enfin, je ne savais même pas si, elle était accompagnée ou non, je prenais des risque mais je m'en cognais un peu. En tout cas pour ce soir.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph) Empty
MessageSujet: Re: un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)   un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph) EmptyLun 25 Fév - 17:39

Do you know that you make me crazy ?
Trois paires de longues jambes qui s’étirent gracieusement apparaissent à l’angle de l’une des plus grandes rues marchandes d’Ulsan. Des rires s’échappent du visage de ces ravissantes jeunes femmes auxquelles appartiennent ces charmantes gambettes. Elles ont tout pour elle, que cela soit la beauté, le charme ou la jeunesse. Elles ne passent pas inaperçues, peu importe l’endroit dans lequel nous pouvons les apercevoir. Même à Séoul, tous les regards se seraient retournés vers elles, se fixant sur ces dernières avec envie voire désir. Alors, il est clair que dans une plus petite ville telle qu’Ulsan, ces déesses brillent de mille feux. Quoi qu’il en soit, une d’elles sort particulièrement du lot. Le physique d’une personne est subjectif, néanmoins, Stephany sort du lot. Na Yung et Bong Cha, ses deux amies, possèdent une physionomie de mannequin, cependant elles sont très différentes de Steph’, une splendide américano-coréenne. Notre brunette possède un large sourire qui dévoile des dents blanches parfaitement alignées, comme des perles sur le fil de ses mâchoires. Ses grands yeux malicieux scintillent à la manière d’un morceau de chocolat brillant au soleil et cédant sous le poids de ses rayons. Sa peau lisse donnerait l’envie d’y goûter à n’importe quel homme qui raffolerait de caramel. Cette fille est solaire, lumineuse et humble. Il est anormal qu’une telle créature soit célibataire n’est-ce-pas ? Pourtant, c’est bel et bien le cas. Stephany n’a jamais couché avec aucun homme. Elle n’en a jamais ressenti le besoin. Certes, comme toutes les femmes, elle a envie d’être aimée par un homme mais elle n’est pas du genre à mettre la charrue avant les bœufs, surtout en ce qui concerne l’attirance sexuelle et l’amour. Elle a déjà eu un petit-ami, qu’elle préférerait oublier. Néanmoins, ces temps-ci, elle ne parvient pas à s’endormir. Et, plus étrange encore, cela fait quelques jours que Mike, son ex, vient s’immiscer dans ses rêves. Il ne se contente jamais de les souiller de sa seule présence. En effet, selon les inventions de l’inconscient de la jeune femme, celui qu’elle aime toujours se serait permis de revenir à Ulsan pour la récupérer après l’avoir jetée comme un vulgaire chewing-gum : avec indifférence. Elle se réveille toujours en sursaut lorsque cela arrive. Elle se lève souvent pour marcher dans la maison et boire un grand verre d’eau tant cela la fait paniquer. Avant, elle ne souhaitait qu’une chose : son retour. A présent, tout ce qu’elle veut, c’est acquérir la certitude qu’elle ne le reverra plus jamais.

Ses parents ne savent pas pourquoi la jeune femme se sent aussi mal ces derniers temps. Elle a beau le leur cacher, ils s’en sont tout de même rendu compte. A vrai dire, Steph’ se pose également la même question. Certes, à la différence de ses parents, elle a conscience du fait que c’est à cause de Mike qu’elle est dans cet état mais pourquoi maintenant ? C’est comme si son cœur sentait qu’il était de retour. Malgré tout, Steph’ n’y croit pas. Elle se force à ne plus mettre son imagination à l’épreuve : elle est simplement fatiguée, voilà tout. Elle a eu pas mal d’ennuis ces derniers temps, en plus de devoir s’occuper de l’état de santé de son frère et du fait que ce dernier se brusque à son égard, étant donné qu’il est amnésique. Heureusement, la jeune femme peut compter sur Kyangie, son oppa, en qui elle a énormément confiance. D’autant plus qu’il couche avec tout ce qu’il bouge mais qu’il n’osera jamais faire cela avec Steph’ qu’il considère comme sa petite sœur, ce qui rassure cette dernière. Ca la change des mecs comme Mikio, ce gars malsain au point de gérer une boîte de strip-tease et de draguer une minette de dix-neuf ans.

Il y a quelques jours, alors qu’elle venait de passer une nuit agitée comme tant d’autres, son père lui tendit une lettre. Qui d’autre que sa correspondante new-yorkaise aurait pu prendre cette peine au lieu de lui envoyer un mail ? Etrangement, ce ne fût pas sa correspondante.

« Chère Mlle Ahn,
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre réception spéciale Carnaval.
N’hésitez pas à venir accompagnée de quelques amis.
Cordialement,
La direction du Lotte Hôtel »

Elle a regardé son père, l’air ahuri. Celui-ci avala la gorgée de café qui remplissait sa bouche avant de dire :

« Le directeur est mon ami, il a invité tous les jeunes qu’il connaissait. Ca pourrait être sympa. »

« J’y penserai. »

« Je sais que tu n’aimes pas les soirées mondaines mais tu pourrais y aller avec le fils de mon associé, vous vous entendez plutôt bien, non ? Ca te changerait les idées. »


« Papa, que les choses soient claires : Kyangie est un très bon ami, rien de plus. Mais oui, je lui demanderai. »après tout, son père avait raison.

Kyangie ne pouvait pas y aller. Elle a donc demandé à deux de ses camarades de classe de l’accompagner. C’est pourquoi elles se sont retrouvées pour une après-midi shopping en ville.

Après quelques heures passées là-bas, chacune des filles est rentrée chez elle pour se changer et se retrouver une fois arrivées sur les lieux.

Stephany dépose ses nombreux sacs sur son lit. Elle a acheté plus que de raisons mais comment aurait-elle pu faire autrement ? La nouvelle collection venait de sortir dans ses magasins préférés, et même s’il faisait encore très froid, autant en profiter. La jeune femme étale tous ses achats potentiellement faisables pour ce soir sur son lit. Elle va prendre sa douche et en ressort un quart d’heure plus tard, un essuie enroulé à la manière d’un turban autour de sa crinière brune, une courte serviette placée autour de son corps, soulignant ses formes généreuses. Elle observe ses nouvelles affaires et opte pour une robe jaune qui illuminera à merveille son teint hâlé et qui mettra sa joie de vivre en valeur. Cette tenue est constituée d’une espèce de bustier aux contours épais couleur ébène et aux côtés composés d’un tissu rayé blanc et noirs. La jupe qui la termine est évasée et s’arrête un peu plus loin que le bas de ses cuisses. Elle sèche ses cheveux, pose une fine couche de fond de teint sur sa peau, travaille le far à paupière une fois celui-ci posé sur celle-ci, passe du rimmel sur ses cils, complète son maquillage avec son eye-liner fétiche, enrobe ses lèvres d’un gloss longue tenue au look sucré et enfile ses escarpins noirs aux talons vertigineux. Elle enfile une longue veste par-dessus, empoigne son nouveau sac, y enfourne le contenu de celui avec lequel elle a passé l’après-midi, attrape une pomme dans la corbeille de fruits, salue ses parents et s’engouffre dans un taxi qu’elle avait commandé à cet effet.

Une fois rentrée et son manteau laissé au vestiaire, elle sort un masque doré de son sac. Il ne fallait pas oublier le thème de la soirée qui se trouve être « Mardi Gras ». Elle retrouve ses deux copines en bonne compagnie. Elle soupire et s’en va en direction du buffet. Elle est perdue dans ses pensées, se disant qu’elle aurait mieux fait de ne pas venir sans Kyangie, lorsqu’une voix chaude et sensuelle l’appelle dans son dos. Un bel homme, qui a peut-être son âge (elle ne peut pas l’affirmer à cause du masque qui cache une bonne partie de son visage), lui tend une coupe de champagne en lui proposant de trinquer en l’honneur de cette soirée. Elle s’en saisit avec douceur et élégance. Après tout, pourquoi pas ? Elle prit un moment pour s’en remettre car cette voix lui rappelait étrangement celle de Mike :

« A cette soirée ! »dit-elle en trinquant tout en offrant son plus beau sourire à cet inconnu. Celui-ci lui proposa d’aller sur la terrasse. Elle n’était pas contre cette idée, et si jamais il devenait trop entreprenant, elle n’aurait qu’à jouer un peu avec lui avant de le laisser en plan. Elle se dirige donc vers la terrasse en savourant le bruit de ses pas sur le carrelage et se retourne vers lui :

« Vous venez ? »avant de se diriger à l’extérieur. Elle risque d’avoir froid mais qu’importe. La suite promet d’être intéressante et elle a besoin de se changer les idées.

HJ: Je ferai une mise en page avec un code plus tard, là je me suis surtout concentrée sur le texte pour aller au plus vite. J'espère que ça te plaira malgré le fait que j'ai pris peu de temps pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout, mais pas toi !! [ça vire au hooutt XD]
» Et si je te disais tout ?
» Tout est fade sans toi
» Tout commença par une question
» Tout ce qui monte redescend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-