AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est dans le sucre [Stephany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Tumblr_m6adruoolW1rznwu6o1_500

Stephany & Ha Ra


Je m’extirpai lentement d’une douce nuit de sommeil. Il était passé 11h, mais j’avais dormi à peine 8 heures. C’était un rythme de vie normale pour moi qui se couchait après la fermeture des bars à 3h. J’étais en pleine forme et je décidai d’occuper cette belle journée ensoleillée! Pas question de rester dans mon appartement à flâner et à lire comme j’en avais l’habitude. J’étais motivée à faire quelque chose de ma vie. Je savais déjà qui j’avais envie de voir. La première chose que je fis en sortant du lit et en posant mes pieds sur le plancher de ma chambre fut de prendre mon téléphone et d’envoyer un sms à Stephany.

Citation :
T’es libre aujourd’hui? Si oui, je viendrais te rendre visite à 14h Smile


Je filai ensuite sous la douche d’où j’émergeai quelques minutes plus tard, beaucoup plus réveillée et prête à attaquer ma journée. Stephany m’avait répondu qu’elle était libre, ce qui me rendit encore plus joyeuse puisque j’avais maintenant quelque chose de prévu. Je lui envoyai un autre message avant de me mettre au travail :

Citation :
Prépare-toi, j’arrive avec un dessert Razz

Je ne lui donnai pas plus de détail et me dirigeai sans plus attendre vers la cuisine. Je sortis un livre de recettes d’une armoire et je l’ouvris à la page où j’avais noté une recette de cupcakes. J’avais de la farine, du sucre, des œufs, du cacao, de la vanille, de la poudre à pâte, du beurre, du sel, du lait… Tout ce dont j’avais besoin était là!

Une heure plus tard, deux fournées de cupcakes, une à la vanille et l’autre au chocolat, étaient disposées dans plusieurs contenant. Un sourire victorieux s’affichait sur mon visage. J’avais quelques bases en cuisine, je savais faire des repas, mais les pâtisseries n’étaient pas mon fort. Mes cupcakes n’avaient pas brûlé, ils étaient cuits à la perfection! Je les avais aussi goûtés pour être certaine qu’ils étaient mangeables et ils étaient bons!!

Je préparai également un gros pot de crémage blanc que je mis dans un sac en y ajoutant des bonbons décoratifs pour les gâteaux et plusieurs colorants alimentaires de couleurs différentes. Le but de la journée : faire un atelier de décoration de cupcakes avec ma meilleure amie. Stephany adorait les trucs sucrés et c’était tellement plus amusant de décorer des cupcakes avec quelqu’un que de le faire toute seule chez moi! Je n’étais pas non plus très douée pour tout ce qui était un peu artistique et je doutais fortement de mes capacités à faire quelque chose de beau sur un cupcake. De toute façon, même si ce que je faisais était moche, les cupcakes allaient être bons quand même!

Quand tout ce que je voulais emmener fut dans le sac, je sortis de chez moi et marchai en direction de l’arrêt de bus. Je n’avais pas de voiture, ni de permis d’ailleurs, et je me déplaçai en bus sauf à 3h du matin quand je revenais des bars. À cette heure de la nuit, je préférais appeler un taxi et éviter de devoir attendre en pleine nuit à un arrêt de bus. Sinon, je me déplaçai toujours en autobus et le trajet se faisait très bien jusque chez ma meilleure amie.

Une fois devant chez elle, je cognai à la porte et attendis en souriant joyeusement. J’avais hâte de voir Steph et de passer du temps avec elle. Quand elle ouvrit la porte, je m’empressai de lui montrer le contenu de mon sac et de lui exposer mon idée.

    - Je ne savais pas trop si tu préférais vanille ou chocolat et si tu voulais ton glaçage mauve, rose, bleu ou vert, donc tu pourras faire tes cupcakes comme tu veux!

Mon but à moi aujourd’hui, c’était de tous les faire différents! C’était assez rare que j’exprimais ma créativité et j’étais probablement nulle, mais je trouvais que c’était une délicieuse façon de laisser aller mon imagination!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] EmptySam 25 Aoû - 14:39

Un timide rayon de soleil entoure un lit contenant une espèce de masse informe. La couette bouge lentement, dévoilant un corps merveilleusement bronzé et galbé. Découvrant son ventre plat décoré d'un piercing argenté ainsi qu'une de ses longues jambes, une jeune demoiselle cligne des yeux. Ceux-ci peinent à s'ouvrir. En s'étirant de tout son long, la jeune demoiselle prénommée Stephany parvient peu à peu à s'extirper de la fine couverture qui ne recouvrait plus qu'une infime partie de son corps. Elle se masse le front pendant deux minutes avant de se lever de manière énergique : une délicieuse odeur sucrée pénètre dans ses narines par l'intermédiaire de la fenêtre légèrement ouverte. Son coeur tout entier se sent bien. Son corps, quant à lui, est un petit peu engourdi mais cette sensation sera clairement résorbée une fois qu'elle aura fait son sport matinal. Elle se hisse donc sur ses deux jambes avant d'enfiler un peignoir par-dessus son large pull Mickey qui lui sert actuellement de pyjama. C'est son grand-frère qui le lui a offert car elle l'avait déjà aperçu dans son armoire. Elle enfouit son nez dedans pour retrouver son odeur. Après quoi, Stephany se sent déjà mieux. Elle ne peut pas laisser ses muscles s'ankyloser de cette façon. Elle décide donc de se diriger vers la cuisine pour se réveiller à l'aide d'un café au lait. Une fois ce dernier ingurgité en quatrième vitesse, elle allume son ordinateur afin de vérifier ses mails et les messages laissés sur les réseaux sociaux pour lui laisser le temps de « digérer » la boisson chaude avant d'aller courir. Une fois cela fait, elle enfile un short rose ainsi qu'un top blanc avant de chausser ses baskets. Elle positionne ses écouteurs flashy dans ses oreilles, fourre son portable dans sa poche (protégé par un étui, cela va de soi) et la voici parée pour faire son footing.

Aujourd'hui, Stephany voulait rendre visite à son frère mais les médecins le lui ont déconseillé : il a besoin de calme et de repos. Être tourmentée par la perte de ses souvenirs ne l'aidera pas à s'en rappeler, au contraire. C'est la raison pour laquelle elle a choisi d'elle-même de ne pas lui révéler leur lien de parenté. En tous les cas, frustrée et blessée, elle s'est endormie avec la peur et la désolation au ventre. Maintenant, cela va mieux. Elle est au bord de la mer, et ses foulées font déraper des grains de sable autour d'elle. L'embrun salé lui fait un bien fou et le vent tiède soulève ses cheveux qu'elle avait oublié de nouer à l'aide d'un quelconque élastique. De plus, le soleil ne brûle pas encore à cette heure de la journée. C'est donc après un moment intense qui lui a servi de défouloir que notre jeune fille rentre chez elle. Il est environ onze heure trente alors qu'elle pénètre sous le pommeau d'eau afin de savourer les gouttes qui creusent ses courbes en chassant la sueur due à l'effort. Tout à coup, elle entend sa sonnerie retentir au-travers du bruit provoqué par le jet projeté sur la verrière qui constitue les murs de sa douche. Elle sort en entourant une serviette autour d'elle et sourit en découvrant le SMS qui vient de sa meilleure amie. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle pianote sur le clavier avec une rapidité déconcertante :

« Coucou ma belle. Je ne suis pas occupée à 14h ! De toute façon, je me serais libérée pour toi ♥ Je t'attends ! » la jeune femme étale plein de vêtements sur son matelas : comment peut-elle s'habiller. Son amie arrivera avec le dessert. Steph' sourit : Ha Ra la connait réellement par coeur. Pour ce genre d'ambiance, il faudrait une ambiance « cute & candy ». Après s'être préparé, Stephany se fait un sandwich à la dinde devant un drama en attendant patiemment l'arrivée de sa meilleure amie. Elle sursaute lorsqu'elle entend la sonnette retentir dans son salon. Elle coupe son ordinateur et sautille comme une petite fille pour lui ouvrir. Elle voudrait fondre dans les bras de la jeune fille aux cheveux noirs qui se trouvent devant elle mais le souci est qu'elle a un sac et qu'il ne faudrait pas que celui-ci s'écrase sur le sol. Elle invite donc son amie à rentrer en l'aidant avec son sac tout en souriant et en refermant la porte derrière elles :

« Ca sent bon ! Tu les as bien réussi on dirait ! Tu as raison : on va jouer les petites cuisinières aujourd'hui ! »souriant comme une enfant, elle boit une gorgée de soda avant de poursuivre :

« On va faire des cupackes multicolores comme pour un afternoon tea ! Tu voudrais un peu de thé déjà maintenant ? Ou autre chose ? » dit-elle en nouant son tablier autour d'elle.

« On se met de la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] EmptyLun 27 Aoû - 20:16

Ma meilleure amie avait l’air aussi rayonnante de joie que moi! La personnalité enjouée de Stephany avait déteint sur moi dans les dernières années. J’avais toujours eu une personnalité plus effacée, mais la joie de vivre de mon amie m’avait emmenée à m’extérioriser avec le temps. C’était une très bonne chose qu’elle soit entrée dans ma vie et je ne regrettais pas une seule seconde de l’avoir rencontrée.

Elle m’aida à porter mon sac jusqu’à la cuisine où je déposai tout ce que j’avais apporté sur le comptoir. Steph commenta que mes cupcakes sentaient bon et je souris de toutes mes dents quand elle continua en disant qu’ils avaient l’air réussi.

    - Ils sont réussis! Tu ne trouves pas qu’ils sont beaux? Je suis certaine qu’ils sont bons aussi. Je suis super fière de moi!

Je fis comme chez moi et ne demandai pas la permission à mon amie pour sortir deux grandes assiettes d’une armoire afin d’y disposer les jolis petits cupcakes blancs et bruns qui, en effet, avaient l’air réussi et délicieux!

    - On va faire des cupackes multicolores comme pour un afternoon tea ! Tu voudrais un peu de thé déjà maintenant ? Ou autre chose ?

L’enthousiasme de ma meilleure amie était partagé à 100% et j’étais contente qu’elle prenne autant de plaisir à mon activité que moi.

    - Oh oui du thé! J’en prendrais bien un au citron, s’il te plait, si tu en as.

Stephy noua son tablier et me demanda si elle mettait de la musique. J’approuvai son idée et la laissai mettre la musique pendant que je prenais des bols dans une armoire pour y séparer le glaçage. Pour ma part, je voulais commencer par un cupcake au chocolat avec un joli glaçage rose dragée. Un seule goutte de colorant rose dans un crémage blanc lui donnai une jolie teinte de rose doux et je trouvais que cela s’agençait très bien avec un petit gâteau au chocolat. Je pris un couteau et un cupcake. J’étais prête à m’être le glaçage, mais c’était la première fois que je faisais ça et je devais tout d’abord analyser la situation. Je ne savais pas trop comment procéder. Je décidai donc de consulter mon amie.

    - T’as une technique de glaçage, toi? Je n’ai aucune idée de comment m’y prendre, ai-je avoué.

Je me décidai toutefois à y aller comme je le sentais, en suivant mon instinct très peu développé au niveau de la cuisine. Je pris du glaçage sur mon couteau et tentai tant bien que mal de glacer mon cupcake. Je fis tourner le petit gâteau entre mes doigts pour essayer d’étendre du mieux que je pouvais le glaçage. Sincèrement, le résultat n’était pas fameux. Je le déposai sur la table et le regardai d’un air suspicieux.

    - Ouais ben je suis vraiment pas douée! Ai-je déclaré en riant.

Peut-être qu’il manquait de décoration? Je saisis une boîte de petites étoiles multicolores décoratives et en saupoudrai un peu sur mon cupcake.

    - C’est mieux comme ça, non?! Et puis tant pis, il va être bon quand même!

Je ne perdis pas le sourire pour autant. C’était le premier petit gâteau que je décorais dans ma vie! Je me laissais une chance d’apprendre et de m’améliorer. Ça m’aurait étonné aussi que je sois super habile pour décorer des cupcakes. Je déposai mon couteau et poussai un bol de glaçage blanc vers mon amie.

    - Allez, c’est ton tour!

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] EmptyVen 7 Sep - 6:34

Stephany se sent bien en la compagnie de Ha Ra. Elle est la seule avec laquelle la jeune femme se sent pleinement à l'aise. Elle est donc heureuse de constater que sa meilleure amie doit ressentir la même chose, surtout qu'elle est beaucoup plus froide et méfiante que Stephany à la base. Celle-ci a l'impression de l'influencer dans la bonne voie, ce qui n'est pas pour lui déplaire, loin de là. Et, même si elles ont beaucoup de différences, elles possèdent également des points qui les rapprochent. C'est ce subtil mélange qui donne une amitié parfaite comme celle que vivent ces deux petits bouts de femme. Quand Ha Ra déclara, d'un ton enjoué, qu'elle était fière d'elle et de la réussite de ses cupackes, Steph' ne put que la féliciter de bon coeur. Elle n'avait même pas à se forcer car l'odeur délicieusement légère et sucrée qui s'échappait des gâteaux lui ouvraient l'appétit :

Ils sont magnifiques, Ha Ra. Je suis impatiente de pouvoir les goûter. »aujourd'hui, dans la maison Ahn du quartier riche d'Ulsan, une atmosphère jeune, pétillante et éclatante s'était emparée du lieu.

A présent, Stephany ne peut que rire joyeusement tout en servant le thé au citron, que lui avait demandé son amie, qui se répand joliment dans les petites coupelles en porcelaines prévues à cet effet. Elle se saisit délicatement de celle qu'elle avait choisi pour Ha Ra, une magnifique tasse avec des dessins roses, et la tend à celle-ci :

« Tiens, goûte pour voir s'il n'est pas trop chaud.»

Stephany est Américaine, donc il est tout naturel pour elle d'être retournée dans son pays natal. Cependant, elle ne s'est pas contentée de visiter les Etat-Unis et d'aller voir une partie de sa famille maternelle qui y réside encore. En effet, la jeune femme a énormément voyagé, notamment en Angleterre. C'est un pays qu'elle a toujours beaucoup appréciée malgré certaines petites ombres au tableau, comme la pauvreté par exemple. Ce qu'elle a adoré, au sein de celui-ci, c'est justement les nombreux châteaux qu'elle allait voir avec ses parents et Si Woo. Ou, simplement le fait de pouvoir marcher dans les rues de Londres qui dégagent quelque chose de tellement particulier que Stephany en avait le tournis. Pour être plus précise, la demoiselle s'y rendait souvent pour assister à des comédies musicales. Son enfance est bordée par ce genre de souvenirs. Cela fait des années que ses parents ne lui ont plus proposé cette destination. Cependant, ils y ont de merveilleux souvenirs. Steph' se souvient encore de son frère qui lui donnait des conseils sur ses tenues avant qu'ils ne partent manger dans un des coins les plus huppés de la capitale. Son moment préféré restait l'afternoon tea. Stephany est une amatrice de sucre et de belles choses et elle a toujours été émerveillée de pouvoir s'asseoir dans des canapés rouge et moelleux tout en pouvant s'extasier devant une ribambelle de gâteaux colorés. En plus, les journées qu'elle passait dehors étaient souvent éreintantes, surtout pour une petite fille de son âge.

Son amie la sort de sa rêverie lorsqu'elle lui montre son gâteau au chocolat. Stephany n'arrive pas à s'empêcher d'éclater de rire : on aurait dit que le cupcake avait eu trop chaud. Ha Ra lui tend le couteau en lui disant que c'était son tour. Stephany n'avait pas vraiment entendu la question de son amie, concernant la technique du glaçage, étant perdue dans ses pensées. Visiblement, Ha Ra avait dû y aller au feeling. Steph' sourit et prit une douille dans l'armoire. Elle remplit celle-ci de glaçage après avoir goûté celui-ci du bout des doigts :

« Mmmmmh ! Tu l'as super bien réussi ! Un délice ! Je suis jalouse. »avoue-t-elle sincèrement, n'ayant jamais réussi à en cuisiner un avec autant de finesse et de légèreté que sa meilleure amie. Steph' fait des cupcakes depuis que son frère s'est réveillé de l'hôpital. Elle se souvient qu'elle avait pleuré la première fois qu'ils en avaient fait. Steph' est maladroite et ils n'étaient vraiment pas mangeable. Désespérée, elle avait fini par s'étrangler avec, seule dans son salon, en pleurant silencieusement. Aujourd'hui, elle est arrivée à s'améliorer et lui en apporte une fois de temps en temps. Elle presse l'ustensile entre ses mains de fées et elle explique à son amie tout en tentant de se concentrer :

« L'important avec la douille, c'est de pouvoir doser. »conseille-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] EmptyVen 21 Sep - 2:10

Quand j’étais avec Stephany, je ne pouvais qu’être heureuse. Cet après-midi en compagnie de ma meilleure amie me confirmait encore une fois que sa présence dans ma vie m’était indispensable. Je n’avais pas eu une enfance et une adolescence des plus joyeuses. En fait, Steph en savait tous les détails et c’était loin d’être rose. Pourtant, j’avais réussi à me refaire une vie, ici à Ulsan, et c’était en grande partie grâce à elle que je me sentais aussi heureuse. Malgré notre différence d’âge, ma pétillante dongsaeng était devenue une amie proche en qui j’avais pleinement confiance. Son sourire et sa présence étaient devenus essentiels à ma vie. Je la regardai verser mon thé au citron en me demandant comment aurait été ma vie à Ulsan si je ne l’avais pas rencontrée. Je passerais mes journées chez moi probablement, à ruminer sur mon passé. Avec elle, il n’était pas question de se plaindre. Nous parlions souvent de nos vies respectives, elle de son frère, moi du mien et de mes parents, mais nous étions présente pour supporter l’autre et lui remonter le moral, principalement en lui changeant les idées. Je n’aimais pas la voir triste et je ne voulais pas qu’elle se laisse abattre par les tristes événements de sa vie.

    - Tiens, goûte pour voir s'il n'est pas trop chaud.

Je la remerciai pour le thé et prit la coupelle entre mes mains. Juste au toucher, je savais que ça allait être trop chaud. Je redéposai la tasse sur le comptoir pour la reprendre plus tard. J’avais envie d’avoir des sensations dans les papilles gustatives. Je ne voulais pas gâcher le goût de mes cupcakes en me brûlant la langue!

D’ailleurs, ses cupcakes, je devais les glacer. Ma première tentative ne fut pas fameuse. J’étais loin d’être une artiste dans le domaine. Steph m’avait complimenté sur mes magnifiques cupcakes et j’étais heureuse qu’elle les trouve aussi réussis que moi, mais la cuisine était un domaine dans lequel j’étais plutôt douée. C’était dû aux nombreuses années où j’avais vécu seule avec mon père et que j’avais été obligée de cuisiner pour lui, soirs et matins. J’avais développé des compétences en cuisine, malgré mon faible intérêt pour la chose. J’en étais toutefois reconnaissante maintenant que je devais me nourrir car j’habitais toute seule. Je pouvais me cuisiner des trucs vraiment délicieux! Côté présentation des aliments par contre, j’avais des lacunes. Le tout se voyait facilement sur le petit gâteau que je venais de glacer. Ce n’était pas très beau. Délicieux, sans doute! Mais pas joli à regarder. Ma meilleure éclata de rire, ce qui me confirma que j’avais raté mon glaçage, chose que je savais déjà. De toute façon, je n’avais pas l’intention de faire une galerie d’art avec mes cupcakes et de les exposer. L’important pour moi, c’était qu’ils soient bons dans ma bouche.

Je regardai mon amie se déplacer et prendre une douille dans une armoire. Je n’avais pas pensé à ça. Ce devait, en effet, être plus efficace qu’un couteau. Stephany goûta ensuite au crémage et j’attendis sa réaction.

    - Mmmmmh ! Tu l'as super bien réussi ! Un délice ! Je suis jalouse.

Je ne faisais pas souvent de pâtisseries, mais mon amie adorait le sucre et devrait être connaisseuse en la matière. Si elle disait que c’était un délice, ce devait être vrai. De ce côté, je m’en remettais à son jugement et je la remerciai pour le compliment. Mon amie mit du glaçage dans la douille et la pressa délicatement pour qu’il en sorte au bout. Je m’accoudai sur le comptoir pour la regarder faire attentivement.

    - L'important avec la douille, c'est de pouvoir doser.

J’observais ces mouvements et, en effet, elle arrivait à mettre exactement la bonne quantité de glaçage. Ses mouvements étaient doux et le glaçage se déposait en un joli motif sur le dessus du gâteau. Je voulais être aussi douée! Quand elle finit, j’admirai son œuvre avec une moue un peu jalouse et à la fois fascinée par le talent de mon amie.

    - Définitivement, c’est toi l’artiste entre nous deux!

J’aurais pu prendre la douille et tenter à mon tour de faire comme elle venait de me montrer, mais je n’étais pas certaine d’avoir bien assimiler la technique. Je pris donc un deuxième cupcake et le posai devant elle avant de lui demande de le refaire encore. J’étais persuadée d’être nulle et je devais revoir encore comment elle faisait pour imiter sa technique. Lorsque son gâteau fut glacé lui aussi, je rassemblai mon courage pour en faire de même… Comme si ça prenait une tonne de courage pour glacer un gâteau! J’avais quand même un petit côté perfectionniste et quand je savais que j’avais quelque chose à améliorer, j’essayais de le faire. Glacer un gâteau n’était clairement pas essentiel à ma vie, mais j’avais l’occasion de me pratique et d’apprendre.

Je pris la douille dans une main et le cupcake dans l’autre. Tout en pesant doucement sur la douille, je fis tourner le gâteau pour former une jolie spirale de glaçage. Mes mouvements n’étaient pas aussi délicats que ceux de mon amie, mais je n’étais pas un cas perdu. Au final, mon petit gâteau avait des parties de glaçage plus épaisses que d’autres. Le tout était assez inégal, mais pour une première fois, je jugeais que je ne m’en sortais pas trop mal! Je plaçai ce gâteau dans mon assiette réservée à mes cupcakes prêts à être mangés au côté de celui au glaçage moche fait au couteau. J’allais sûrement oublier qu’ils étaient moches quand ç’allait être l’heure de la dégustation. En attendant, je rendis la douille à Stephany.

    - Tu peux en faire un autre pendant que je prépare une autre couleur de glaçage.

Cette fois, j’avais envie de violet. Je mélangeai le glaçage, une goutte de bleu et une goute de rouge. Quand j’eus fini de préparer ma couleur Stephany avait presque terminé de glacer son gâteau. Je l’observai encore une fois. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait. Je pris une gorgée de thé qui était à la parfaite température. Quand mon amie termina son cupcake, je regardai les miens pour les comparer.

    - Quand est-ce que tu as appris à faire ça?

J’étais curieuse. Je me demandais si c’était un talent naturel chez ma meilleure amie. Ce n’était pas inné chez moi, en tout cas. Si, un jour, j’arrivais à bien glacer un gâteau, j’allais pouvoir dire que c’était elle qui m’avait appris!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le sucre [Stephany]   Le bonheur est dans le sucre [Stephany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est dans le sucre [Stephany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]
» Les yeux dans l'eau | Hyo Jin
» Est-ce que tu as ça dans ta playliste ?
» on fait des bébés dans la ruelle
» Sois bruyante, mais dans le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-