AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyVen 21 Déc - 4:13

Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Jkn12
Les fesses collées sur sa chaise et les yeux rivés sur son écran d'ordinateur Shin Il avait le cerveau en ébullition. Il jeta un œil sur la petite horloge digitale qu'il avait installé sur son nouveau bureau au commissariat de Ulsan pour vérifier l'heure. Il était dix-huit heures trente et ça faisait cinq heures qu'il tentait de mettre à jour les archives informatiques de la brigade. C'était un bordel innommable. Comment ces types faisaient ils pour savoir si une amende avait été payé dans les temps ? Shin' soupira de lassitude, croulant sous la paperasse à enregistrer. Il comprenait mine de rien qu'on l'ai mis à cette tâche. C'était un bleu comme on dit, il n'en était qu'à son deuxièmes jour au sein de ce commissariat donc les basses missions étaient pour lui. Le supérieur était plutôt gentil, assez sévère mais ça ne faisait pas de mal aux personnels qui avait l'air d'avoir des penchants un peu laxistes, surtout dans une ville calme en journée comme Ulsan. L'ambiance générale était moins lourde qu'à Séoul, il suffisait de regarder son collègue qui était présent avec lui dans la salle des bureaux et qui devait constituer un dossier complet et précis sur une affaire de tentative d'assassinat adultérin. Cela faisait deux heures qu'il s'amusait à regarder des vidéos sur internet en grignotant du chocolat. Jamais Shin Il n'avait vu ça à Séoul. C'était inconcevable pour lui qu'un policier qualifié prenne son temps pour ce type d'affaire. En tout cas ce n'était pas dans ses valeurs morales et professionnelles. Ce qui l'impressionnait était de ne pas entendre les téléphones sonner toutes les cinq minutes pour des urgences à l'accueil... qui parfois n'en sont pas, c'est vrai. Ça le reposait et en même temps ça lui faisait peur. Il n'avait pas envie de perdre cette action qu'il aimait tant en allant au contact des gens. En discutant avec ses collègues il avait rapidement compris qu'il se passait en général des incidents la nuit à cause de la présence de beaucoup de jeune à Ulsan: quelques bagarres, des affaires de petits trafics, un viol une fois etc... Au final cette petite ville en apparence attrayante, comme partout, avait son côté sombre. Il y a toujours des gens dangereux ou mal intentionnés quelque part, et l'alcool n'arrange rien les weekend.

Shin Il s'étira sur sa chaise, jetant au passage dans un carton au sol de nombreux carnets de PV qu'il avait fini d'enregistrer. Petit à petit il voyait le tas sur son bureau rapetisser et avec joie il voyait arriver la fin de ce supplice. Pourtant il avait bien besoin d'une pause. Il se leva, enfila sa veste de costume, remonta ses lunettes (uniquement esthétique je vous rassure, il vaut mieux éviter les problèmes de vue dans la police) et sorti du bureau en jetant un rapide coup d'œil à la vidéo que visionnait son collègue. Ce crétin regardait une compile de bêtisier... Y avait du niveau. Il préféra ne rien dire. Shin passa, les mains dans les poches, devant le secrétariat où il salua d'un sourire deux collègues qui se chargeaient des appels d'urgence ainsi que de l'accueil des civils pour les aider dans leurs demandes et les guider vers les bureaux. Il rentra dans les toilettes du commissariat pour se passer un peu d'eau fraîche sur le visage et se recoiffer convenablement... Enfin un coup de main dans les cheveux et puis basta ! Il remonta sa cravate qu'il avait desserré pour travailler et partit chercher un café à la machine se trouvant dans le hall d'entrée.

-Shin Il, il y a quelqu'un qui a un problème à propos d'une contravention. J'ai envoyé le jeune homme à ton bureau. Vous vous êtes loupé de peu, il doit t'attendre.
-J'y vais tout de suite.


Il attendit que son café se fasse après avoir inséré quelques pièces de monnaie et retourna dans la salle des bureaux en touillant machinalement le liquide chaud dont il s'empressa de boire une gorgée. En passant il jeta un oeil à son collègue qui s'était soudainement mis à travailler.
Shin avait enfin un peu de visite. Après tout il sortait d'un tas de contraventions pour retomber dedans, il n'y avait pas vraiment de changement notable sur le thème principal de son travail de la journée. Au moins il allait avoir un peu de rapport humain, les ordinateurs n'ont pas beaucoup de communication et c'est regrettable. Il aurait aimé avoir un robot parlant comme C3PO dans Star Wars, en moins chiant mais tout aussi sympa.

-Excusez moi j'étais parti prendre un café. Vous avez un problème de contravention ? Expliquez moi. Elle date de quand ? Votre nom et votre plaque d'immatriculation s'il vous plaît.

Shin Il s'installa derrière son bureau, déposant son gobelet et bougeant la souris de son ordinateur, se doutant bien qu'il allait devoir aller chercher ça dans les archives qu'il avait tout récemment mises à jour. Il se tourna enfin vers le jeune homme se trouvant en face de lui avec un sourire ... Il marqua un temps d'arrêt. Shin' se figea sur place, complétement stupéfait. Son visage eut l'air de se décomposer. Ce n'était pas un jeune homme qu'il avait en face de lui, il savait très bien qui c'était. Enfin de compte il n'avait peut être pas besoin de lui demander son identité, ça allait revenir tout seul si elle lui donnait un coup de point dans l'estomac, c'est sur !
Shin se reprit tant bien que mal, préférant regarder soudainement son ordinateur. Il prit une grande inspiration, plaçant sa main gauche devant sa bouche en signe de nervosité et répéta de manière plus froide:

-Nom et immatriculation de votre véhicule.

Lui si chaleureux, ça ne lui ressemblait. Aaaah la honte lorsque l'on est enfant, ou pire adolescent, nous reste à vie. En deviendrait il rancunier ? En tout cas ça l'avait marqué pour se rappeler d'une histoire datant d'une dizaine d'année et d'avoir si bien marquer ce visage dans son esprit. Kim Hye Yoon n'avait pas changé... Peut être plus belle désormais, un peu plus féminine de visage. Enfin il en avait déduit ça en quelques secondes, le temps de la voir furtivement. Shin remonta de l'index ses lunettes en espérant qu'elles empêcheraient Hye Yoon de le reconnaître. Au collège il était toujours associé à ses casquettes de rappeurs américains qu'il portait avec l'uniforme scolaire. Là il était en costard cravate, pire changement il n'y avait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyVen 21 Déc - 13:46

Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Tumblr_mblt4xNKsd1qb78dzo1_r1_500
"Bonjour les petits dormeurs, il est huit heures trente et nous allons jouer aux jeux... La réponse est quatre !"


Voilà, mademoiselle venait d'être arraché d'un rêve des plus beaux ; galopant sur une licorne dans des prairies qui devaient être enchantées, elle buvait ensuite un verre de coca avec son ami Spider-man et sa femme la reine des areignées, oui ses rêves sont bizarres je dois l'avouer... Mais c'est ça de veiller tard devant un film coupé toute les trente minutes par des pubs de soda. D'ailleurs elle en boirait bien un verre maintenant... Maudissant et injuriant son réveil à tout va, elle se décida enfin à se redresser pour éteindre ce fichu réveil pour ne plus entendre ses jeux sans grand intérêt, mais elle fut bien rapidement couper dans son élan... Cette femme qui participe à la "réponse est quatre" pourquoi a-t-elle dit un cinq ? Riant de la stupidité de cette femme, Hye Yoon augmenter légèrement un peu plus le son de sa machine restant en tailleur sur son lit pour écouter plus attentivement ce qu'il se disait. Les minutes passant soudainement vite il était à présent presque neuf heures et si la garçonne ne se dépêcher pas alors elle finira en retard au travail et devras faire dès heure sup' non payer en plus de ça ! Quand elle se rendit enfin compte de l'heure qu'il était elle sauté de son lit, faillant au passage de se rétamer sur la moquette et appliqua la technique du J'ai Pas-le-Temps, tout en allant prendre sa douche elle récupéra sa brosse à dents pour faire les deux en même temps, après une bonne petite doudouche et un brossage de dents express elle prit ses sous-vêtements évidemment mal assortie de toute façon qui allaient les voir ? Et alla chercher une barre chocolatée, criant dans tout son appartement à quel point elle était bête. Tous les matins c'était la même chose. Tous les matins elle réveille ses voisins, ceux-ci devaient la détester tout de même. Mais que voulez-vous ? Elle n'a jamais été du matin, ni de l'après-midi d'ailleurs... Ou du soir... Enfin bref ! Il ne faut juste pas être à ses côtés quand elle est dans cet état, heureusement que personne ne partage son appartement. Après avoir fini de s'habiller ( disons merci aux habits préparer la veille, oui ont fait toutes ces techniques pour avoir un peu plus de minutes de sommeil) . Elle sortit rapidement de chez elle récupérant au passage le courrier de la veille qu'elle a oublié de prendre et remarqua une lettre entre deux pubs pour les nouveaux snacks du coin, cette lettre venait du poste de police... Priant intérieurement pour que ça ne sois pas encore un PV, un c'est bien mais deux moins, ouvrant rapidement la portière de sa voiture elle en oublia presque son travaille et ses retards habituels. Elle monta dans sa voiture attachant sa ceinture au passage et regarda de plus près la lettre en question, ses yeux s'arrondirent... Pourquoi la police voulait-il lui retirer presque le double pour une amende qu'elle a déjà payé ? 68 euros c'est correct mais 135... Hye Yoon n'est pas riche ! Puis elle a déjà payé l'amende alors pas question qu'elle paye ça ! Regardant en bas de page l'adresse du poste de police ainsi que le numéro et posa ensuite la lettre sur le siège à ses côtés vide. Le poste ferme tard... Elle pourrait donc y aller après le travail, ça serait stupide de rater une journée de travail pour ce genre de chose. Cette journée n'allait pas être bonne elle le sentait... Secouant la tête pour éviter de penser plus elle mit le contact et conduisat assez rapidement en directement de la boutique de vêtements où elle travaille, enfin... Pas assez rapidement pour attraper un nouveau PV cette fois. En y pensant c'est à cause d'une journée comme ça, qu'elle a attrapé son premier PV, triste sort... Manquerait plus qu'un radar la flash une nouvelle fois.

Elle arriva assez rapidement à cette fameuse boutique où elle passe un grand parti de son temps, la clientèle était bien présente et son boss lui lancer des regards tueur, elle sait très bien qu'arriver en retard à quelques jours des fêtes et très dangereux mais elle ne peut s'empêcher de le faire encore et encore. Mais c'est tout de même un type bien son patron... Elle arriva assez rapidement à cette fameuse boutique où elle passe un grand parti de son temps, la clientèle était bien présente et son boss lui lancer des regards tueur, elle sait très bien qu'arriver en retard à quelques jours des fêtes et très dangereux mais elle ne peut s'empêcher de le faire encore et encore. Mais c'est tout de même un chic bien son patron... N'importe qui l'aurait déjà viré sans aucune honte a cause de ses retards répétitif. La journée se passa assez normalement, quelque femme qui essayait d'avoir le numéro d'Hye Yoon, une vieille grincheuse, des jeunettes surexcitées et encore pleins de stéréotype. Ah... Quoi que... Dans les coups de fin de journée il y a eu une dispute qui a éclaté entre deux clientes... Un t-shirt en promo deux tigresses, ça fait des étincelles ! Au coup de six heures trente comme ça les clients se faisait plus rare il n'y avait que deux trois personnes dans le magasin et le ventre d'Hye Yoon commencer vraiment à se tordre tant la fin était là, elle n'avait mangé qu'une barre de chocolatée de toute la journée, pas le temps de prendre une pause pour acheter à manger, puis le boss était fâché... Elle ne voulait pas en rajouter. Son plus grande rêve en ce moment était de rentrer chez elle manger un bout et dormir dans son pyjama trop large. Mais avant tout ça, il fallait aller au poste de police... Prenant son courage à deux mains, elle venait de dire au dirigeant qu'elle devait rentrer chez elle plus tôt ce soir. Et enfaite... Il ne l'a pas si mal pris que ça, si on passe outre le fait qu'il l'a menacé de la virée. S'étirant une fois sortie du magasin elle reprit place dans son véhicule en lisant une nouvelle fois la lettre reçue plus tôt pour savoir ou se trouver exactement le poste de police. Ça ne faisait qu'un mois ou deux qu'elle était à Ulsan, et appart métro/boulot/dodo elle ne faisait rien de bien intéressant, de toute façon elle n'aime pas ça. Elle préfère rester dans son appartement, ça lui convient bien assez. Cherchant dans sa tête quelques bon mots pour expliquer la situation à ces personnes qui lui ont gentiment offert un PV en guise de cadeaux de Noël, et prit la route pour le poste. Coup de chance, l'endroit n'était qu'à quelque rue d'ici donc elle ne mit même pas dix bonnes minutes avant d'arriver.

À l'intérieur, tout était propre et bien ranger, peu de bruits et pas grand monde étaient ici. Non, rien à voir avec Séoul et tant mieux ! Séoul ne lui plaisait plus, la tranquillité d'Ulsan était bien mieux. Puis surtout... Elle n'avait plus aucun contact avec "ses anciens amis" et sa famille bien trop collante à son goût. Ce n'est pas qu'elle les déteste loin de là cette idée, mais c'est qu'elle ne c'est accrocher à pas grande monde, rien ne la retenait à Séoul rien. Alors pourquoi rester ? D'ailleurs elle devrait penser à répondre au SMS de ses frères de temps en temps... L'heure était déjà avancée et bon elle n'avait pas envie de rester sa soirée ici, elle se dépêcha donc d'aller à l'accueil pour expliquer son problème à une des dames qui étaient soit disant passant vraiment désagréable à regarder.

"-Je viens de recevoir une lettre comme quoi je n'ai pas payé mon amende ce qui est faux, et maintenant ils m'en demandent le double, pouvez-vous arranger ça ? "
-Si vous avez reçu cette lettre c'est que forcément vous n'avez pas payé.

Un sourire niais venait de s'afficher sur le visage de cette femme alors que Hye Yoon froncer les sourcils, l'a-t-elle écouté ? En plus d'être vilaine elle est sourde . Elle n'aimez pas ça, oh non. Elle ne payerait pas cette amende, hors de question ! Sous la colère elle tapa du poing sur le comptoir.

-J'ai payé ! C'est vous, vous avez fait une erreur, m*rde !

Fixant la jeune femme en soupirant longuement Hye Yoon était bien décidé à avoir ce qu'elle voulait. La dame surprise du comportement de la garçonne décida d'appeler un de ses collègues pour voir ce qu'il pouvait faire pour elle, et celui-ci lui dit d'attendre dans le bureau de Park Shil Il celui qui s'occupe de ça pour le moment. Remerciant froidement ces gens, elle fit donc comme ils lui ont demandé. Mais quelque chose la chiffonner... Park Shin Il... Park Shin Il... Ce nom, elle l'avait déjà entendu ! Mais où ? Oh et puis... Ici en Corée... Plusieurs personnes portent le même nom, elle se trompe surement, puis elle n'a aucune connaissance qui est policier et encore moins à Ulsan, les chances sont quasi nulles. Puis... D'accord il lui demandait d'attendre ici, mais la salle était vide. S'avachant un peu plus dans son siège Hye Yoon attender... Chose qu'elle déteste faire, fermant les yeux quelques secondes, elle arrangea ensuite quelques mèches de ses cheveux qui lui gênaient la vue quand enfin la poignée de porte se mit à bouger pour laisser passer un jeune homme a lunettes.

-Excusez-moi j'étais parti prendre un café. Vous avez un problème de contravention n Expliquez-moi. Elle date de quand ? Votre nom et votre plaque d'immatriculation s'il vous plaît.

À ces mots le fameux Shin Il prit place à son bureau déposant son café un peu plus loin, il semblait farfouiller intensément dans son ordinateur, des archives surement... Mais son visage... Il lui était familier, elle ne sait pas d'où elle l'a vue mais... Elle l'a vue ! Elle en mettrait sa main à couper ! Scrutant sans aucune gêne le visage de son son vis a vis elle regarder en se mordant légèrement la lèvre inférieure, bien trop dans ses pensées elle en oublia de répondre à sa question. Celui-ci venait tout juste de lui accorder un sourire qui s'effaça aussi vite. Son visage semblait se décomposer peu à peu il était... Surpris ?

-Nom et immatriculation de votre véhicule.
" -Ah euh... Kim Hye Yoon, 7 FGH86. "

Il semblait fâcher à présent pour je ne sais quelle raison... Mais ce n'est pas comme si c'était un gros problème, tant qu'il règle ses soucis peu importe. Mais plus les secondes passer et plus elle semblait le connaitre, cette sensation... Était vraiment dérangeante. Voulant le détailler de plus près, Hye Yoon approcha un peu plus son siège du bureau de celui-ci en s'accoudant également dessus.
Bam.
Elle fit littéralement un bond en arrière, elle sait d'où elle l'a vue, elle se rappelle même parfaitement de lui, en pure réflexe elle croisa ses bras sur sa poitrine comme pour se protéger. Ce garçon... Que fait t-il ici ? Il a tellement changé ! Qui aurait pu croire qu'il aurait fini policier ? Pas elle en tout cas !

"-Park Shin Il ! Le pervers du Lycée !"

Ses joues venaient de prendre un peu plus de couleur, même des années après cet incident étaient était honteux pour elle. Comment a-t-il pu faire quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptySam 22 Déc - 5:37

Shin Il avait senti le coup venir. Elle l'avait tellement dévisagé (sans aucune gêne en passant, quelle mal polie cette fille) qu'il avait eu la sensation d'être mis sous pression comme lors d'un interrogatoire. Plus désagréable il n'y avait pas. De toute façon si ça n'avait pas été elle il aurait fini par craquer, dévorer par la curiosité de voir entière comment elle avait évolué physiquement en la détaillant de la tête aux pieds. Hye Yoon n'avait pas été une bête de foire pour lui contrairement aux élèves de leur ancien collège, mais après l'incident qu'il y avait eu entre eux deux, elle l'avait beaucoup intrigué. Shin Il s'était excusé à l'époque, lui même très embarrassé par son geste quelque peu déplacé. En réponse elle avait tout fait pour l'éviter dans les couloirs, ne lui parlait plus... Bref, pire que bornée cette fille. Au final son passage au lycée pour l'année suivante avait arrangé les choses. Ils ne se sont plus vus. Alors oui, quelle surprise de retomber l'un sur l'autre après tant d'années. La mère de Shin Il lui aurait parlé du destin, qu'il fallait qu'il se fasse pardonner... Des conneries oui ! Il avait fait des efforts mais au final il avait fini par avoir définitivement honte de son acte, persuadé de l'avoir profondément blessée. La gentillesse de ce garçon le rend parfois capable de s'accuser tout seul de choses dont il n'est pas responsable sur le coup. Shin était malgré tout très en colère contre cette fille de lui avoir mis une culpabilité si stupide sur le dos et de l'avoir avant tout frappé en public. Au pire si il avait été seul il aurait prit sur lui, sauf que ce jour là ses amis étaient avec lui et ont vu l'action se produire. La honte de sa vie, merci Hye Yoon !

Lorsqu'elle eut l'amabilité de répondre à ses questions, Shin Il fut intérieurement amusé de la voix de la jeune fille. Elle avait encore une manière très « mec » dans ses prononciations. Au final elle était restée fidèle à elle-même depuis la collège. Incroyable. Il tapa rapidement dans la zone de recherche des archives sur l'ordinateur la plaque d'immatriculation de Hye Yoon, trouvant un PV marquait comme étant non-payé et comme quoi un rappel avait été envoyé. Apparemment il n'avait pas encore mis à jour jusqu'à cette date là, il allait falloir qu'il fouille dans la paperasse pour retrouver le chèque en question. Il datait de ce mois-ci donc la recherche n'allait pas être bien difficile. Shin Il sentit Hye Yoon se rapprochait, s'accoudant au bureau, intensifiant le poids de son regard sur lui. Il commençait à se sentir vraiment mal. Au moment où il allait se tourner pour prendre le dossier du mois celle-ci fit un bon en arrière d'une violence inouïe, poussant le bureau. Par pur réflexe Shin ôta rapidement son gobelet de café encore fumant. Ça aurait été magistral si en plus elle en avait fait renverser sur les dossiers, optionnellement sur l'ordinateur et pour quoi pas sur lui histoire qu'il se brûle. Il s'était carrément levé de sa chaise sous la surprise, les yeux écarquillés, plantant cette fois-ci son regard dans le sien.

"-Park Shin Il ! Le pervers du Lycée !"

Les joues de Shin s'embrasèrent. Pendant quelques secondes il crut qu'il allait lui renverser son café sur la tête. Comment pouvait elle se permettre de crier ça dans son lieu de travail ? Son collègue qui travaillait au bureau d'en face avait soudainement arrêté de bosser et s'était retourné. Il resta complétement figé, estomaquer par la situation. Hye Yoon se protégeait la poitrine en plus de ça ! Comme si il allait lui sauter dessus pour la tripoter. Ça n'avait aucun sens.

-Mais... T'es complétement malade ! C'est bon je... je vais pas te sauter dessus ! Pour la énième c'était un accident, un geste involontaire !! Y a prescription là !

Shin Il paniquait complétement, voyant derrière Hye Yoon son collègue le dévisageait avec un sourire des plus amusés. Qu'est ce qu'il pouvait faire dans une telle situation à part se sentir extrêmement mal. Il ne savait pas si il devait s'énerver ou se rasseoir calmement et reprendre les choses normalement. Qu'est ce qui était le mieux à faire ? Elle était vraiment terrorisée là où c'était ultra sur-joué ? Le cerveau de Shin Il était en veille. En plus de ça il venait de « confirmer » que c'était bien lui, qu'il l'avait reconnu et qu'il s'en rappelait parfaitement. Son corps réagit à la place de son esprit et eut une réaction toute simple: se rasseoir. Shin Il n'était pas quelqu'un qui s'énervait aussi facilement. Malgré sa frustration il se rassit, posant son café sur le bureau, les sourcils froncés, particulièrement irrité.

-Je te règle ton problème et tu t'en vas Hye Yoon... Et puis qu'est ce que tu fais à Ulsan ? Tu devrais être à Séoul !

Shin Il commençait à poser des questions, sa curiosité étant plus forte que sa colère. Il s'était presque mis à parler à voix basse, ayant trop peur des remarques et des questions futurs de son collègue qui les regardait toujours. Il prenait décidément toutes les occasions possibles pour éviter de travailler. En plus de ça il avait la tête à colporter des rumeurs. Manquerait plus que dans le commissariat on le prenne pour un pervers sexuel et qu'on le coffre. ça serait un comble !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyDim 23 Déc - 13:55

Oui sa réaction était tout à fait exagérer c'était du 1OO% Hye Yoon quoi. Agir sans réfléchir, c'est bien son genre ! C'est vrai quoi, son "ami" ( si on peut appeler ça comme ça) est maintenant policier, qu'est-ce qu'il s'amuserait à toucher la poitrine bien trop plate de celle-ci dans un bureau de police en plus, alors qu'il y a ses collègues pas si loin que ça ? C'est complètement hors de sens, mais pour cette jeune femme bien trop farouche c'était juste une protection ! Si elle aurait pu se cacher derrière quelque chose elle l'aurait fait. Il lui a bien toucher la poitrine il y a quelques années, pourquoi il ne recommencerait pas ? Elle se souvient de ce fameux jour comme si c'était hier... Elle était tranquillement dans les couloirs de son école encore toute nouvelle, cherchant exactement la salle 204 quand ce malade est arrivé pour la tripoter ! La pauvre fille était resté sans réaction pendant quelques secondes et quand il c'est enfin décider à retirer ses mains, la seule chose qu'il a récoltée de sa part était un bon coup de poing dans l'abdomen. C'était un pur réflexe, histoire de sauver sa "fierté" de femme qui a été bousculer devant les autres en plus ! Oui c'était la honte, sa plus grande honte. Ajoutons aussi le fait que Shin Il a été le seul qui a été "si proche" d'Hye Yoon malgré lui. Elle était encore jeune dans ce temps-là, elle ne savait pas que quelqu'un pourrait faire ce genre de choses, c'est pourquoi après cet incident elle devint plus... Prévenant avec les autres, c'est donc grâce à Shin Il que Hye Yoon est ce qu'elle est aujourd'hui. Mais il faut dire que les premiers jours après ce fameux accident elle était déçue... Cet ainé avait l'air bien pourtant... Il n'était pas comme les autres... Ils ne la regardaient pas avec ces yeux moqueurs, non il était juste normal. S'il n'aurait pas fait "ça" il serait surement devenue ami le temps d'une année ou plus. Oui c'était une personne qu'elle aurait voulue connaitre un peu plus, mais même s'il s'était excusé, elle ne pouvait plus le voir comme avant. Si quelque chose de vert est bleue pour elle alors cette chose est forcément bleue et ne pourras voir les choses autrement et c'est ce qui s'est passé : Shin Il était égal a pervers donc personne à éviter. C'est simple elle ne lui adresser ni la parole ni le moindre regard et si par malheur il se croisait dans le couloir elle finissait toujours par raser le mur. Heureusement ou malheureusement pour elle, l'année suivante il était parti au lycée et c'est la dernière fois que Hye Yoon a vu un garçon de ce genre ( autant vestimentaire que caractère) dans l'école où elle était.

Enfin passons, elle avait omis un détaille : le café sur le bureau, en se poussant ainsi en arrière, elle avait bousculé le bureau et donc fait trembler le gobelet de café, encore un peu plus et elle l'aurait fait tomber et aurait tué des tas de documents surement importants et l'ordinateur de monsieur le policier. D'ailleurs celui-ci sous l'effet de la surprise surement, c'était relever de sa chaise sauvant "l'assassinat" des papier, Pc, et pourquoi pas d'une brûlure en ôtant son gobelet de café encore chaud. Il fixait ensuite Hye Yoon comme si elle venait d'une autre planète ( ce qui n'est pas complètement faux il faut l'avouer. )

-Mais... T'es complétement malade ! C'est bon je... je vais pas te sauter dessus ! Pour la énième c'était un accident, un geste involontaire !! Y a prescription là !

Ses joues venaient de s'empourprer et il semblait complètement paniquer, estomaquer, comme s'il n'avait jamais vécu quelque chose de pire que ça ! Mais quelque chose était sûr au moins... C'était vraiment le Park Shin Il qu'elle avait connue plus jeune et pas un étranger. Puis il avait raison... S'il lui sautait dessus elle pourrait toujours aller se plaindre pour agression sexuelle à un de ses collègues, n'oublions pas que nous sommes sur son lieu de travail. Hye Yoon fit une petite moue n'étant pas parfaitement convaincu par ses paroles et se remit correctement sur sa chaise en le regardant d'un air méfiant. Cette fille est trop bornée, bien trop bornée. Bien qu'elle sache pertinemment qu'il ne lui fera rien elle ne peut s'empêcher de ne pas être tranquille, comme avant. Était-elle la seule à ne pas avoir changé ? Ça semblait être comme ça... Reposant ensuite son verre sur son bureau il s'asseyait de nouveau, fronçant les sourcils et semblant être énervé.

-Je te règle ton problème et tu t'en vas Hye Yoon... Et puis qu'est ce que tu fais à Ulsan ? Tu devrais être à Séoul !

Shil Il c'était mis à chuchoter en regardant un peu la porte que se passait t-il avec lui ? Un peu trop curieuse, Hye Yoon se retourna également pour voir ce qui préoccuper ce dernier. Un homme les regarder, attentivement en plus de ça, il manquerait plus que le popcorn et pour ce garçon ça serait le cinéma, était-ce un de ses supérieurs ? Ou... Un fouineur ? Dans tous les travail du monde il y a toujours un homme horripilant ainsi de toute façon, elle pouvait donc le comprendre. Mais... À présent elle se posait une question... C'est vrai quoi... Que fait t-il à Ulsan lui aussi ? Le monde est petit certes, mais autant...? De tous les endroits de la planète pourquoi a-t-il fallut qu'ils se rencontrent de nouveau ? Si elle le disait à sa maman ou pire à ses frères, ils voudraient tout de suite lui parler pour organiser un futur mariage entre les deux "aux destins liés" comme ils disent. Idiot. Voilà ce qu'elle pense, elle est juste malchanceuse rien de plus.

-J'ai emménagé à Ulsan il n'y a pas longtemps, Séoul m'a soûlée. Mais... Je pourrais te retourner la question, tu fous quoi ici ?


Pour la "solidarité" Hye Yoon avait baissé d'un ton également, pour que l'homme plus loin ne puisse pas profiter de leurs conversations, puis elle continua sa phrase.

-Ne me dit pas que tu m'as suivi...?

Une nouvelle fois elle venait de parler sans réfléchir, une nouvelle fois on allait la prendre pour une folle. Mais c'est un de ses gros défauts... Parler sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyLun 24 Déc - 10:41

En toute sincérité Shin Il aurait très bien pu trainer avec elle lors de leurs années collège sans cet incident. Quelqu'un d'un peu hors-norme est pour lui signe d'une affirmation de personnalité très forte, surtout quand cette personne assume son look et qu'il ou elle regarde droit dans les yeux les gens qui le ou la dévisagent. Il se rappel qu'à l'époque Hye Yoon ne se laissait pas marcher sur les pieds, il l'avait d'ailleurs senti passer. Elle semblait très fragile mais savait répondre à la moindre attaque. Non, je persiste, pour la énième fois le fait qu'il lui ait touché la poitrine n'était pas une attaque mais bel et bien un accident. Le coup qu'elle lui avait donné était impulsif, défensif, loin d'être réfléchi mais en même temps parfaitement légitime ! Si Shin Il se faisait tripoter les fesses par une jeune fille... Pardon, c'est un mauvais exemple, il se laisserait faire. Alors imaginons qu'un homme bien plus âgé que lui, de manière volontaire ou non, ait les mains baladeuses. Il lui retournerait certainement une droite ou un coup de genoux dans les parties génitales. Quoi de plus normal ? On se sent agresser physiquement. Shin Il aurait pu comprendre l'état dans lequel il avait du mettre Hye Yoon à l'époque mais il s'était fixé avant tout sur les remarques que ses amis lui firent lorsqu'il se releva après le coup qu'il reçut: « lavette, pédale, imbécile etc... » Sa fierté d'adolescent plus ou moins populaire dans son collège avait prit un choque. Avec le recule, si il réfléchissait un peu, Shin' pourrait être encore plus compréhensif et bien moins rancunier. Il avait vu les dégâts que les agressions sexuelles engendrent sur des jeunes filles et savait pertinemment la violence du choque que cela provoque. Shin' s'était retrouvé obligé de gérer une jeune fille de treize ans à Séoul lors des stages à l'école de police et qui s'était faite violer par un lycéen plus âgé à la sortie des cours. Quand ils ont arrêté le jeune qui avait fait ça il a hésité pendant quelques secondes à lui fracasser le crâne contre un mur. Sauf que ça n'aurait été utile en rien. La jeune adolescente avait refusé qu'il l'approche pour l'aider, lui parler et l'interroger... Il avait du attendre une de ses supérieures pour entamer la déposition. Shin avait été très touché de se faire repousser avec une telle violence. Il y avait vu la fragilité de sa propre petite-sœur, de ses petites-amies, de sa mère et de ses amies. Aucune ne doit vivre ça. Il s'était tellement senti inutile face à la douleur de cette jeune fille qu'il a refusé catégoriquement de rentrer dans la brigade des mineurs. Les enfants sont tellement fragiles et mine de rien lui aussi. Ça lui arrive donc de gérer des viols mais sur des personnes en général adultes, Shin Il supporte ça un peu mieux et accepte de se faire rembarrer sans broncher. Un enfant c'est plus dur parce que l'instinct de protection est plus fort.
En pensant à ce qu'il s'était passé entre Hye Yoon et lui il y avait de quoi sourire gentiment, il n'y avait eu aucun désir de faire mal à l'autre mais juste un geste maladroit et une réaction au finale normale. Elle n'était pas si perturbée que ça, Shin Il avait personnellement l'impression d'être en face d'une jeune femme qui n'avait pas beaucoup évolué depuis les cours de collège sur cette histoire et qui boudait juste pour l'embêter.

"J'ai emménagé à Ulsan il n'y a pas longtemps, Séoul m'a soûlée. Mais... Je pourrais te retourner la question, tu fous quoi ici ?"

Pas faux mais Shin Il a toujours tendance à poser trop de questions et à être le premier à se laisser dévorer par la curiosité. C'est surement pour ça qu'il est si souvent sollicité pour les interrogatoires puisqu'il adore s'intéresser aux autres et aux détails de leur vie. Enfin bon il y avait discussion civilisée et interrogatoire de police, les deux étaient radicalement différents dans la manière de procéder. Et si il mettait Hye Yoon dans la salle d'interrogatoire pour lui faire peur... Ah nan, il craindrait d'en reprendre une malgré ses capacités physiques désormais très affûtés grâce à ses entraînements pour la police. Désormais je pense qu'il la craindra à vie. En tout cas elle était bien gentille d'avoir baisser le volume de la voix pour parler. Ça c'était chic de sa part. Son collègue avait d'ailleurs abandonné la partie et s'était remis au travail. Dommage pour lui car la question que posa Hye Yoon fut des plus drôles:

"Ne me dit pas que tu m'as suivi...?"

Shin Il la dévisagea. Était elle sérieuse en disant ça ? Il ne put s'empêcher de rire légèrement en se passant la main droite sur le visage, remontant ses lunettes. Non mais franchement... le monde ne tournait pas autour d'elle. Que s'imaginait elle encore ? Que Shin Il était fou amoureux d'elle depuis le collège et qu'il la pistait comme un détraqué ? C'était du délire... Il n'avait jamais cherché une seule seconde à la revoir. Leur rencontre au commissariat à Ulsan était du pur hasard. Mine de rien Shin Il était très amusé de la légèreté de cette fille, cette sorte de naïveté enfantine qui la rendait au final sympathique.

Bien sur Hye Yoon, ça fait des années que je te suis, ma chambre est recouverte de photos de toi et grâce à mon boulot je t'ai mise sur écoute... Non mais t'es dingue. J'ai été muté ici y a même pas deux jours, je viens faire mon travail. Et toi tu fais tes études ici ? Séoul c'est mieux pour ça pourtant.

Il aurait du en rajouter une couche en lui donnant son adresse, celle ci était noté sur son écran d'ordinateur grâce à sa plaque d'immatriculation. Enfin il ne valait mieux pas lui dire trop de bêtises elle pourrait croire n'importe quoi cette folle. Shin se tourna rapidement pour attraper le dossier de PV du mois avec les montants et les chèques à l'intérieur. Il l'ouvrit et feuilleta dedans pendant que Hye Yoon lui parlait. Là encore c'était mit en vrac. Il n'était même pas à la fin du mois que le dossier débordait d'amendes. Apparemment la brigade avait la main leste pour les contraventions. Shin Il déteste s'occuper de ça, c'est le meilleur moyen pour tomber sur le propriétaire de la voiture au moment où tu poses le papier sur le pare-brise et de te faire insulter de tout les noms. Il était habitué à force mais entendre que sa mère est une prostituée ça devient lourd. Bref... Il cherchait activement le numéros d'immatriculation de Hye Yoon dans les papiers tout en l'écoutant d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyJeu 27 Déc - 15:08

Elle savait bien qu'il ne l'avait pas suivi ou quelque chose de ce genre et que c'était une pure coïncidence. Mais... De toutes les personnes qu'elle a connues dans le passé, pourquoi ça devait être lui ? Je ne sais pas...Ça aurait pu être n'importe qui ! Mais lui...Le destin fait tout de même bien les choses. À présent elle était curieuse, elle se demandait ce qu'il faisait ici et pourquoi. La seule chose qui était sûre c'est qu'il avait échangé son style casquette à l'envers pour une place de policier. Hye Yoon n'a jamais été une grande curieuse, enfin...Elle se fout un peu de tout et du monde qui l'entoure. Mais pour une fois... Son cerveau était en ébullition. Qu'avait-t-il fait ces dernières années ? Était-il marié ? Reste t-il toujours en contact avec les rares amis qu'ils avaient en commun ?

-Bien sur Hye Yoon, ça fait des années que je te suis, ma chambre est recouverte de photos de toi et grâce à mon boulot je t'ai mise sur écoute... Non mais t'es dingue. J'ai été muté ici y a même pas deux jours, je viens faire mon travail. Et toi tu fais tes études ici ? Séoul c'est mieux pour ça pourtant.

Clignant plusieurs fois des yeux Hye Yoon fixer Shin Il comme s'il avait dit la pire des atrocités. Était-il fou ou bien...? Voilà que la jeune Coréenne se faisait des films à présent, elle imaginer celui-ci la suivre de partout et récupérer son chewing-gum qu'elle aurait jeté quelques secondes plus tôt dans la poubelle, il retournerait ensuite chez lui en mettant la vieille pate a macher dans un lieu sûr, à droite d'une mèche de cheveux et à la gauche d'une paille qu'elle aurait utilisée. Brrr, rien qu'en y pensant elle avait froid dans le dos. Mais il n'avait aucune raison de faire ça, elle était loin d'être célèbre et elle doute fort que ce jeune homme soit amoureux d'elle. Puis il n'a pas une tête de détraquer... Quoi que... Les personnes les plus psychopathes ne sont pas toujours ceux à qui ont pensé... Il est donc une cible de choix... De longues secondes c'était passer sans que la jeune femme ne réponde, bien trop dans ses pensées et tout cela en fixant intensément son vis-à-vis. C'est bien plus amusant, d'ailleurs, si elle continue ainsi... Lui aussi pourra se faire des films. Secouant plusieurs fois la tête en passant ses mains dans ses cheveux pour se décoiffer elle soupirait bruyamment. C'est une sale manie qu'elle a gardé depuis qu'elle a les cheveux courts. Au début elle le faisait parce que c'était amusant mais après... C'est devenu une habitude pour déstresser et se changer les idées.

-J'ai arrêté les cours après le lycée. Si je suis là, c'est juste pour changer un peu d'air, ma famille m'étouffer trop. Tiens, tu les connais peut-être. dis t-elle en souriant. Tu sais quand les cours se finissaient... Il y avait toujours quatre grands garçons bien extravagants qui me collaient et quelquefois il y avait même une femme aux allure cougarde. Ben c'était mes grands frères et ma mère. Au moins ici à Ulsan, je suis tranquille.

En plus des rumeurs concernant sa véritable identité, il y avait aussi des rumeurs concernant sa famille, qu'elle n'a jamais comprise d'ailleurs. Mais il faut dire que ses frères ne lui ressemblent pas du tout et qu'ils sont plutôt... Affectif. C'était donc plutôt étrange pour les autres, mais c'est ainsi quand on est la seule fille d'une grande famille. Mais passons, au moins elle connaissait la raison de la venue de Shin Il ici. Ça ira... Si elle ne fait plus de "bêtises" elle ne le verrait plus et donc il n'y aurait plus de problème. Celui-ci regarde un dossier rempli de PV surement. Ah... Tous les pauvres gens oblige à payer une telle somme d'argent... Elle se souvient du jour où elle reçut son PV, proposant farouchement au policier d'aller jouer avec la virginité de leurs soeurs de façon annale elle se sent à présente... Bien bête. Shin Il a-t-il une famille en y pensant ? S'excusant intérieurement elle regardait ce que Shin Il faisait, avec tous ses papiers ça doit être dur de retrouver ce qu'il veut. Mais... Connaissance ou pas, il a bien intérêt à régler ce problème.

-J'espère que tu vas régler ça rapidement parce que, je n'ai pas très envie de manger des nouilles instantanées le restant du mois.

Voilà rien qu'en parlant de nourriture son ventre s'était mis à gargouiller, elle aurait dû acheter quelque chose à manger sur le chemin. Soupirant une nouvelle fois, un peu gênée, elle se donna un petit coup sur le ventre pour que celui-ci se calme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyDim 30 Déc - 13:33

Les yeux parcourant les lignes des feuilles de contraventions, Shin Il pensait énormément à la petite Hye Yoon qu'il avait connu au collège avec celle qu'il venait de voir sous ses yeux, assise de l'autre côté de son bureau. Ça le perturbait décidément beaucoup. Il n'avait jamais pensé à imaginer ses connaissances d'enfance quand ils seraient bien plus vieux. Ses pensées bifurquèrent vers Han Jae Jun, son meilleur copain au lycée avec qui il avait partagé des moments assez particuliers. A quoi ressemblait il désormais ? Avait il toujours ce visage si féminin ? Avait il mûri et était il définitivement amoureux des hommes ? Sa dernière question le troubla quelque peu. C'est vrai qu'à l'époque Jae Jun lui racontait souvent les sentiments qu'il éprouvait pour la gente masculine. Au final... Hye Yoon aimait les hommes ou les femmes ? C'était un peu niais de se fier à l'apparence physique et vestimentaire d'une personne pour juger son orientation sexuelle. En réfléchissant rapidement il conclut qu'elle devait être hétéro malgré tout. Pourquoi cette déduction ? A l'époque elle ne répondait pas le moins du monde aux avances des filles du collège. Pourtant dieu sait qu'elle avait eu du succès. Hye Yoon faisait un beau garçon. Shin Il ne se serait pas privé, en tant qu'adolescent plein d'hormones, de sortir avec une de ces minettes après avoir lu toutes les lettres qu'elles lui envoyaient. Ce n'est pas qu'il n'était pas beau plus jeune, il avait déjà ce regard très troublant et ce sourire gamin qui plait tant, mais les filles l'intimidaient et elles étaient intimidées par lui. Si aucun ne prend son courage à deux mains pour se déclarer à l'autre ça ne fait rien avancer. Il dû attendre le lycée pour sortir avec sa première petite-amie. Hye Yoon s'était trouvée un copain ? Shin' ne savait pas trop avec quel type de garçon la mettre. Il écoutait la demoiselle d'une oreille:

-J'ai arrêté les cours après le lycée. Si je suis là, c'est juste pour changer un peu d'air, ma famille m'étouffer trop. Tiens, tu les connais peut-être. dis t-elle en souriant. Tu sais quand les cours se finissaient... Il y avait toujours quatre grands garçons bien extravagants qui me collaient et quelquefois il y avait même une femme aux allure cougarde. Ben c'était mes grands frères et ma mère. Au moins ici à Ulsan, je suis tranquille

Shin Il s'arrêta de chercher, marquant un pause pour essayer de se rappeler de la famille de Hye Yoon ? Elle avait quatre grands frères ? Déjà que sa sœur Mee Na lui disait qu'il était chiant alors si elle avait trois de plus que lui... Vous imaginez quatre Shin Il ! Un enfer ou un paradis ? Une très mauvaise idée surement. Sa mère n'en pourrait plus. En réalité la mère de Hye Yoon en avait cinq des garçons vu l'apparence de la seule fille qu'elle a eut. Ce n'était peut être pas très malin de penser ça mais les plus jeunes sont souvent influencés par les aînés. Ça expliquait le comportement et la manière de s'habiller de la jeune fille. Shin' savait ce que c'était, Mee Na le suivait dans tout ce qu'il faisait: il aimait le hiphop, elle aussi, il rotait à table pour embêter sa mère, elle aussi, il utilisait une nouvelle expression verbale, elle aussi, il jouait à Résident Evil, elle... un peu moins. Les grand-frères ont souvent beaucoup d'influence, alors multipliés par quatre ça avait du guider Hye Yoon à les suivre encore plus, comme si elle faisait partie du clan. Ce devait être malgré tout un groupe soudé.

« Donc t'es pas étudiante ? Tu travailles ? Si t'es au chômage cette amende tombe mal. Par contre tes frères et ta mère... Ah je n'arrive pas à m'en rappeler. Au final on a été qu'une année ensemble dans le même établissement. Je dois t'avouer que ça remonte un peu maintenant. Mais tu as raison... S'éloigner ça fait du bien Ulsan est loin de Séoul. »

Shin' trouva au même moment le chèque et le PV de Hye Yoon qu'il montra à la jeune femme avec un grand sourire. C'était pas trop tôt ! Oui, il allait enfin pouvoir lui arranger ça et lui éviter de manger des nouilles instantanées jusqu'à la fin du mois. La remarque de Hye Yoon le fit doucement rire, encore plus quand il entendit le ventre de celle-ci gargouiller. Un sacré numéros cette fille. Shin Il regarda rapidement autour de lui, ouvrit un tiroir et en sortit un paquet de cookies au chocolat et noisette qu'il posa sur son bureau. Il invita de la main Hye Yoon a se servir:

« J'ai que ça à te proposer pour le moment mais pioche dedans, y a pas de problème. »

Bah oui il est gentil que voulez vous ! Il en profita lui même pour avaler en trois grosses gorgées son café qui avait enfin légèrement refroidi et jeta le gobelet dans une poubelle. Il revint sur son ordinateur, pianotant sur le clavier pour inscrire correctement les informations dans les archives. Shin Il attrapa un stylo rouge et un post-it où il écrivit « A encaisser dans les plus brefs délais. Max 3 jours. ». Il aurait pu faire une fleur à Hye Yoon en annulant le chèque et l'amende mais c'était illégale. C'est vrai qu'il l'avait déjà fait mais comme il venait à peine de débarquer au commissariat d'Ulsan il valait mieux rester correcte pour le moment. Le supérieur avait l'air d'avoir les yeux un peu partout.

« ça sera déduit sur ton compte dans les quelques jours qui viennent. Tu ne payeras pas le double, ne t'inquiète pas. C'est le bordel ici côté administratif, je suis désolé. »

Il soupira doucement. Shin Il commençait à être fatigué, soulevant ses lunettes pour se frotter les yeux. Une journée entière devant un ordinateur ça avait le don pour lui bousiller le cerveau. Il jeta un rapide coup d'œil à l'horloge digital: 19h20. Dans dix minutes il pouvait partir et deux de ses collègues arriveraient. Il fixa Hye Yoon, ses yeux noirs semblant légèrement déconnectés de la réalité. Shin' était en train de se demander si il n'allait pas l'inviter à boire un verre. Pourquoi ? Elle venait de Séoul, une ville qu'il regrette au fond de lui. Ça pouvait lui faire du bien de parler à quelqu'un de là-bas. Oui il avait menti, ça ne le rendait absolument pas heureux d'être parti pour Ulsan. Sa distance avec sa famille le faisait déjà souffrir et la raison de son départ est un peu idiote. Il a accepté sa mutation juste pour quitter sa petite-amie, ayant trop peur de s'engager dans une relation trop sérieuse. Shin' n'a pas su discuter correctement avec elle et avait préféré fuir. Il n'a pas réfléchi, parfois il agit bêtement et regrette amèrement après. Au final Hye Yoon et lui étaient partis pour fuir quelque chose. Peut être pouvaient ils s'entendre désormais après tant d'années passées. Shin Il hésitait à lui proposer d'aller discuter après son travail...

« ça me ferait plaisir de parler encore un peu avec toi. Je finis dans quelques minutes. Tu m'attends devant ? Je te payes les consommations si tu veux. Juste histoire de papoter rien d'autres. »

Il y avait une chance sur deux pour qu'elle prenne ça pour un rendez-vous. Shin Il attendait sa réponse, un sourcil légèrement remonté, l'interrogeant du regard. Elle pouvait refuser, il avait juste envie de parler, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyMar 15 Jan - 12:48

Frottant légèrement sa nuque de sa main en entendant rire son vis-à-vis d'elle se trouva rapidement bête. En même pas trente minutes chrono mademoiselle venait d'étaler tous les pourquoi du comment de sa venue ici, le fait qu'elle n'a pas beaucoup mangé et que son portefeuille n'est pas très bien rempli. Si elle voulait garder une image "cool" c'était raté. Mais de toute façon, elle se fout de ça, la seule chose qui compte c'est le résultat ah et... Son estomac également. Cette vraie ogresse rêverait d'aller au snack du coin commander la nourriture la plus calorique qu'il y sert. Pas de régime, pas de chochotte, elle pourrait se servir trois fois s'il le faut. Enfin... Comme à son habitude, ayant les yeux plus gros que le ventre, elle se pliera ensuite en deux dans son lit se maudissant d'avoir autant mangé, et sans maman pour donner un bon traitement... C'est dur. Enfin passons, ça ne se voie peut-être pas mais elle est vraiment intriguée par cet ancien pervers reconverti en policier. Dans le temps, enfin... La seule année où il était ensemble, Hye Yoon ne l'avait jamais vu accompagner d'une fille. Donc s'il n'est pas marié... Ça veut dire qu'il est gay ! Son collègue qui les écouter tout a l'heure, doit être son amant et c'est donc pour ça qu'il s'intéressait à la conversation, parce qu'il est bien trop possessif ! Regarder un reportage sur les idoles gay ne réussissait vraiment pas à Hye Yoon, celle-ci passe vraiment trop de temps devant la télé. Elle se fait des filmes, et les croit en plus de ça. Elle n'a rien contre les homosexuels, elle a même plusieurs amis qu'ils le sont, elle est juste curieuse. Enfin elle n'aime pas penser ainsi... Elle déteste quand les gens la cataloguent rien que d'après son physique, si elle-même le fait, elle deviendra une de ces personnes qu'elle a tant méprisées. Regardant rapidement le bureau ainsi que les mains de Shin Il, il n'avait ni bague, ni photos de famille. D'ailleurs quel âge a t-il maintenant ? Il ne devait plus être très jeune, le temps passe vitre après tout. Oh et puis de nos jours des personnes n'attendent pas le mariage pour concevoir leurs familles même si pour elle c'est inconcevable. Farouche, vieux jeux et surtout bien trop froide concernant les sentiments amoureux c'est pourquoi elle n'a jamais eux de petit ami de sa vie, n'a jamais connu l'amour et que ses lèvres sont encore dans le même état que sa naissance. Quoi que... Les baisers de ses frères sa compte ? Disons que non.

« Donc t'es pas étudiante ? Tu travailles ? Si t'es au chômage cette amende tombe mal. Par contre tes frères et ta mère... Ah je n'arrive pas à m'en rappeler. Au final on a été qu'une année ensemble dans le même établissement. Je dois t'avouer que ça remonte un peu maintenant. Mais tu as raison... S'éloigner ça fait du bien Ulsan est loin de Séoul. »


-Non je travaille à "Maybe Is Just A Dream"
prononça-t-elle avec un mauvais anglais. C'est une boutique de vêtements et ce n'est pas loin d'ici. Mais oui c'est vrai que ça remonte à loin tout ça nos années collège...~ Ulsan est vraiment différent de Séoul dans tous les cas.

Hye Yoon n'a jamais été une fleur dans les études que ça sois en primaire, collège ou lycée elle n'a jamais brillé. Bon elle ne pas récolter les plus mauvaises note, elle était juste "passable", par contre elle, elle était assez fière de ses résultats surtout qu'elle ne réviser jamais chez elle car c'était "trop ennuyant" à son goût la dernière fois qu'elle a dû le faire, c'était pour apprendre ses tables de multiplication. Ses devoirs, elle les faisait rarement également mais personne ne l'a jamais puni pour ce genre de chose. Pourquoi ? Elle avait simplement les bons mots ou échappé malicieusement à la vérification, sinon elle donnait simplement ses devoirs à un de ses grands frères qui le faisait à sa place. Oui Hye Yoon a été chanceuse pour ce genre de chose et elle ne s'en est pas privé. C'est vrai quoi, quand vous avez toute votre famille qui vous idolâtre presque... Vous n'en profiteriez pas un peu...? Bon, Hye Yoon n'est jamais allé trop loin tout de même mais elle profité tout de même d'être la seule fille enfin fille... C'est simple, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut "une vraie petite princesse" comme dit sa maman. Elle se souvient d'un jour, pour un mariage d'une de ses tantes lorsqu'elle avait 6 ans, elle était habillée d'une belle robe blanche de fille d'honneur, ses longs cheveux soigneusement coiffé et orné d'un diadème la petite Hye Yoon avais tout d'une barbie, deux de ses frères se chamailler pour savoir lequel se marierait plus tard avec celle-ci. C'était tout d'abord mignon aux yeux des autres, mais quand ils ont commencé à se bagarrer là, ça l'était moins. Ses frères ont toujours été comme ça, depuis leur tendre enfance trop affective, sur protecteur, s'ils pourraient avoir Hye Yoon près d'eux toute leur vie ça ne les dérangerait pas au grand dam de la garçonne. Tous les moyens étaient bons pour que la jeune fille préfère l'un d'eux plus que les autres, partager des jouets, les desserts, toute sorte de petit service... Non ca n'a jamais été de tout repos, enfin juste en grandissant ils se sont un peu plus calmés. Au même moment, Shin Il montra fièrement le PV ainsi que le chèque que la jeune femme venait de remplir quelques jours plus tôt un grand sourire aux lèvres. Soupirant de soulagement elle se permit de marmonner quelques paroles tout sauves flatteuses envers la dame de l'accueil. Tiens, tout a l'heure quand elle s'en ira, elle ne se gênera pas pour lui dire qu'elle a eu tort. Bien trop occupé à maudire cette jeune femme, celle-ci ne se rendit même pas compte que son vis-à-vis venait de sortir un paquet de cookies. Regardant le paquet, Shin Il, le paquet et une nouvelle fois Shin Il elle se demandait que faire. Celui-ci lui a proposé si gentiment ça serait "déplacer" de sa part de refuser... Enfin la vérité est qu'elle a surtout faim. Le remerciant rapidement elle prit un cookie et le porta à ses lèvres pour en prendre un bout. Elle resta quelques secondes sans réaction, ce simple biscuit semblait être la huitième merveille du monde tant elle avait faim. Elle regardait silencieusement cette fois Shin Il faire son travail en mangeant avec appétit son biscuit qu'elle finit rapidement.

« ça sera déduit sur ton compte dans les quelques jours qui viennent. Tu ne payeras pas le double, ne t'inquiète pas. C'est le bordel ici côté administratif, je suis désolé. »

Quand ça concerne les papiers c'est toujours pareil, dans tous les métiers qu'il soit, que ça soit vendeur, médecin, assistance et j'en passe. Quand ça touche les papiers, ça finit toujours par posé un problème. Qu'on sois la personne la plus ranger ou non il y aura toujours quelque chose. C'est la malédiction des travailleurs, c'est comme ça, personne ne peut rien faire y faire contre. Oui Hye Yoon avait eu des problèmes similaires une fois, enfin une fois... Plusieurs fois oui. Elle perdait des notes importantes et bon... Quand ça arrive... C'est très embêtant. Encore une fois, elle vénère son boss, seul lui pourrait supporter et le caractère et la maladresse de la jeune femme. C'est donc pourquoi elle comprenait parfaitement qu'il puisse avoir des problèmes de ce niveau, il était comme tout le monde, sauf qu'eux, quand ils perdent un papier important c'est un pauvre gens qui empatis

-Tout est régler maintenant, alors c'est bon, merci.


Maintenant que tout était réglé, que devait-t-elle faire ? Simplement partir n'est ce pas ? Ses soucis ont était arranger, que pourrait-elle faire de plus à présent ? Mais quelque chose la chiffonner... Elle allait vraiment le laisser ainsi ? Le pervers de son enfance... Elle allait seulement lui dire rapidement au revoir et se revoir au prochain problème de PV ? Bon elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus en même temps mais... Il fallait faire quelque chose. Demander son numéro ? Non, d'un elle ne le veut pas et elle ne lui enverra ni SMS ni un coup de fil. Sortir ensemble ? Non il se ferait des filmes puis elle est trop fatiguée pour le faire maintenant. Il n'y avait rien à faire après tout, ce n'était ni des amis ni rien dû tout, leur lien était même plutôt délicat et ils se sont connue seulement 1 an. Ils n'ont qu'un seul point commun : Séoul. Certes ce n'était pas quelque chose de très grand, Séoul est la capitale donc bon, ils ne doivent pas être les seuls loin de là. Elle sentit ensuite le regard du policier sur elle et elle ne se gêna pas de faire de même. Oui il devait surement se demander ce qu'elle fout encore ici et c'est donc pour ça qu'il la fixe ainsi. N'attendant pas plus, elle se redressa ensuite de sa chaise.

« ça me ferait plaisir de parler encore un peu avec toi. Je finis dans quelques minutes. Tu m'attends devant ? Je te payes les consommations si tu veux. Juste histoire de papoter rien d'autres. »


Hye Yoon avait-elle bien entendu ? Il lui avait proposé de se voir après le travail ? Wow, ce jeune homme est fort. Soit il est voyant soit ils ont pensé la même chose. Au fond, elle était heureuse de sa proposition. N'allez pas croire je ne sais quoi, c'est juste histoire de savoir ce qu'il devient. Puis il a proposé de payer les consommations, ça fera toujours un peu d'argent en plus. Hye Yoon radine ? Non, elle tient juste à ne pas trop vivre avec l'argent que ses parents lui envoient, c'est normal après tout, elle s'éloigne de Séoul pour ne plus avoir de grands contacts avec eux mais elle accepte tout de même leurs argents, ça n'a pas de sens ! C'est pourquoi chaque mois elle leur reverse l'argent qu'ils lui ont donné gardant tout de même une petite partie pour pouvoir payer sa nourriture et autres. D'ailleurs ce mois-ci elle n'a pas rendu l'argent... Il faut dire qu'elle ne c'est pas privé, puis avec cette amende...

-Si c'est toi qui payes, je ne peux pas refuser. Je t'attends devant dans ce cas, mais dépêches-toi, j'ai faim.

Souriant de toutes ces dents elle lui fit rapidement un signe de la main avant de s'en aller de son bureau pour prendre le chemin inverse. Dans le hall d'entrée elle vue la femme de tout a l'heure, elle ne se gêna pas pour la fusiller du regard, celle-ci faisait semblant de ne pas la voire. Enfin bref, une fois sorti l'air était assez frais pour ne pas dire glacial, non ce n'était pas une soirée où il faisait bon. Elle ajusta correctement le col de sa veste avant de mettre ses mains dans ses poches. L'attendre devant ? Non pas question, elle finirait congeler avant, elle préféra s'asseoir dans sa voiture, allumant au passage à fond son chauffage. De toute façon, quand il sortira elle la verrait et puis ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] EmptyMer 23 Jan - 7:19

Alors elle avait arrêté ses études ? Pas très sérieux tout ça, surtout pour finir vendeuse dans un magasin de vêtement. Hye Yoon ne s'offrait pas une grande carrière. Après tout elle n'en voulait peut être tout simplement pas. Une vie modeste à faire des petites boulots est une vie quand même. Shin Il n'allait pas la blâmer sur le fait d'avoir cessé d'étudier, lui même avait dû persuader sa mère pour qu'il puisse partir ailleurs qu'à l'université après le lycée. Le fait d'être policier lui offrait la chance de pouvoir évoluer dans sa carrière jusqu'à devenir commissaire, c'était un luxe comme un autre. Le sport l'éclatait plus que les chiffres ou la littérature, c'était ainsi. Certes, il se tapait actuellement les papiers administratifs mais bon que voulez vous... Il y a des bons et des mauvais côtés dans chaque métier. Celui qu'il avait choisi correspondait le plus à ses valeurs personnelles, tout du moins s'en rapprochait. Jouer au cow boy ou se prendre pour Mel Gibson dans l'Arme Fatale n'était pas possible comme il l'avait imaginé plus jeune mais son statut le satisfaisait. C'est un job qui se renouvellent à chaque cas, chaque citoyen ayant une histoire particulière avec un problème particulier. Quoi de plus motivant que de se lever le matin en sachant qu'on ne sait absolument pas de quoi la journée sera faite ? Il n'y avait pas réellement de routine puisqu'aucune de ses journées ne se ressemblaient. Les cas étaient parfois similaires sans jamais être exactement pareils. Shin Il voyait son travail comme son seul moyen d'exister. N'avait il pas soit disant préféré celui-ci à son ex-copine ? Ne privilégiait il pas sa carrière plutôt que sa vie affective ? Aider les autres d'accord mais lui dans tout ça, pouvait il affirmer qu'il était heureux ? Dans ce qu'il fait professionnellement peut être, après... On ne peut pas dire qu'il était satisfait à cent pour cent. Et Hye Yoon dans tout ça ? Elle avait peut être dans l'idée d'évoluer dans le commerce puisqu'elle travaillait dans la vente ? Le contact avec les clients lui plaisait peut être ? Ou alors c'était une grande accro au shopping et elle n'avait trouvé que ça pour se contenter ! Quoi que...Pourquoi cataloguer les gens si vite ? Elle était plus jeune que Shin Il, elle profitait peut être de ce travail juste pour payer son logement et étudier un projet de carrière à côté. En bref elle était partie de Séoul pour fuir sa famille, il n'y avait rien de professionnel derrière tout ça.

La journée de Shin Il touchait bientôt à sa fin et pour lui il était grand temps de se relaxer. Que la réponse de Hye Yoon eut été positive ou non à sa proposition il serait parti boire un verre et manger à l'extérieur malgré tout. Il ne connaissait pas encore trop la ville, il en aurait profiter pour flâner dans les rues jusqu'à pas d'heure. Évidement il aurait, et il allait, envoyer un message à son colocataire pour le prévenir de son absence pour la soirée. Ce n'était pas le genre de garçon mal poli qui n'informe pas les gens avec qui il vit de ses imprévus. Au fond il se sentait d'humeur à parler plus ou moins sérieusement avec la première personne sympathique qu'il rencontrerait. Hye Yoon était là, cette fille lui remémorait des souvenirs du passé, de l'innocence de l'adolescence, et ça lui plaisait énormément. Shin Il était certainement un peu plus mature que son interlocutrice, peut être aurait elle pu ne pas comprendre la proposition des plus sages du policier à propos de cette sortie. Étonnement elle accepta. Ses yeux noirs se dirigèrent rapidement sur le paquet de cookie présent sur sa table et il se demanda si il n'allait pas carrément l'inviter à manger quelque chose. Il n'allait tout de même pas la laisser mourir de faim. La prime de départ qu'il avait reçu en partant de Séoul avait été assez copieuse, ça ne le dérangeait pas de payer. Shin' était d'un naturel généreux, l'argent par rapport à l'amitié lui paraît bien moins important. Bon d'accord, Hye Yoon et lui n'étaient pas à proprement parler des amis... Mais des connaissances de longue date ça marche aussi.

-Si c'est toi qui payes, je ne peux pas refuser. Je t'attends devant dans ce cas, mais dépêches-toi, j'ai faim.

Shin Il ria légèrement en entendant sa réponse. Elle avait donc déjà décidé qu'ils allaient manger. En générale consommation, pour lui, signifie souvent des boissons alcoolisées, ou non d'ailleurs. Qu'importe, il l'emmènerait dans un petit restaurant du coin ou un truc qui lui fera plaisir. Ne connaissant pas la ville il ignorait encore les bonnes adresses. Il la salua d'un geste de la main et d'un sourire en la voyant partir vers la porte du bureau pour sortir. Shin' n'avait plus qu'à éteindre son ordinateur, ranger correctement les dossiers pour le lendemain et allait se changer. C'était hors de question pour lui de sortir en costard cravate. Il avait 24 ans, inutile de le prendre pour plus vieux qu'il n'était. Surtout qu'avec Hye Yoon à ses côtés ça risquait de donner un tableau du style: un père et son adolescente vont se balader en ville. Ça serait gênant. Il se leva donc de sa chaise de bureau après avoir rapidement tout mis en ordre pour sa prochaine journée de travail. Il passa derrière son collègue qui les avait observé quelques minutes plus tôt et qui planchait sur son dossier d'investigation. Shin' posa une main sur l'épaule de celui-ci en le prévenant de son départ et lui souhaita bonne continuation sur son travail. Après quelques politesses échangées, il partit en direction de la salle des casiers des employés, ouvrit le sien et en sorti des affaires propres. Hye Yoon allait peut être encore croire qu'il s'était changé exprès pour elle. Il ne mettra pas de parfum, ce genre de détail fait trop rendez-vous amoureux. Avant de refermer son casier dans un claquement métallique, Shin Il y déposa son arme de service. Inutile de la prendre. Ne voulant pas trop faire attendre la jeune femme il s'empressa de se changer. Il abandonna ses lunettes et ses vêtements stricts pour une tenue plus décontractée: un jean, un t-shirt gris avec une chemise à carreaux rouges ouverte par dessus et de bonnes grosses chaussures rouges bordeaux. C'était largement plus confortable comme ça. Il enfila sa veste en cuir par dessus et se dirigea vers la sortie, croisant au passage les deux collèges qui venaient le remplacer qui le prévint que la soirée serait très fraîche et qu'il aurait du mieux se couvrir. Trop tard. De toute façon il n'avait trouvé que ça dans son casier, il allait s'en contenter. Ils se saluèrent et Shin Il mit enfin les pieds hors de son lieu de travail, frissonnant lorsque le vent vint ébouriffer ses cheveux dans une rafale. Ses yeux noirs scrutèrent l'extérieur à la recherche de Hye Yoon. Le soleil était désormais bien bas et les lampadaires n'allaient pas tarder à s'allumer. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean et se dirigea vers une voiture où il crut discerner la silhouette de la garçonne. Bingo ! Elle s'était réfugiée certainement dans sa voiture pour échapper au froid. Il toqua à la vitre pour qu'elle la baisse, s'inclinant légèrement pour être la hauteur du visage de la jeune femme.

« Y a un petit restaurant en bas de la rue, rien de palpitant mais convivial. Ça te tente ? »

Il fallait qu'ils bougent rapidement, Shin Il commençait à trembler tant l'atmosphère était glaciale. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, ça aurait été le pompon. La chaleur provenant de la voiture lui donner envie de s'abriter au plus vite. Il sautilla sur place en disant:

« On se dépêche parce que je vais mourir congeler. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]   Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est dans le sucre [Stephany]
» Yoon Min Ji
» Yoon Min Ji
» Go away [Yoon Seo Ra]
» [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-