AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 16:22



Yoon Min Ji Songjig20_8_
(c) kpopgifs.tumblr.com

Yoon Min Ji

23 ans ● Ulsan ● classe sociale moyenne




raconte-nous ta vie.


Bonjour tout le monde, je suis Yoon Min Ji, je suis née à Ulsan le 5 Mai 1990 au sein d'une famille de classe moyenne. J'ai un jeune frère âgé de 19 ans avec lequel je m'entends à merveille. Nous sommes vraiment très proches et veillons l'un sur l'autre. Si nos rapports sont autant privilégiés c'est parce que dès mes 14 ans j'ai dû prendre la place de ma mère dans la famille et je me suis notamment beaucoup occupé de mon petit frère. Je l'ai en effet protégé et aidé face à tous les problèmes qu'il a pu rencontrer. Aujourd'hui encore il sait que je suis toujours présente pour lui, mais je dois avouer que maintenant qu'il a grandi c'est lui qui se veut être mon protecteur. Adorable, n'est-ce pas ?

Vous voulez peut-être savoir pourquoi j'ai remplacé ma mère ? Alors ce n'est pour rien de grave, enfin ce n'est pas pour cause de maladie de sa part ou autres. Non, c'est juste qu'elle a malheureusement perdu son emploi et ne sachant que faire, elle a décidé de reprendre ses études. C'est une décision courageuse. Vous savez ce n'est pas évident de retourner sur les bancs de l'école lorsqu'on est un adulte. Même si j'ai dû faire face à beaucoup de responsabilités à un si jeune âge, je ne lui en veux pas du tout, elle a fait ce qu'il lui semblait le mieux et c'est avec plaisir que j'ai aidé ma famille. Mon père a fait ce qu'il a  pu mais avec son travail de commerçant, il n'était pas trop disponible non plus.
C'était donc mon devoir en tant qu'aînée de m'en occuper. De toute manière cela ne m'a pas empêchée d'avoir une enfance heureuse et d'être en de bons termes avec tout le monde. Au contraire, je dirais que nos liens se sont resserrés.  

Bien pour en revenir à mon rôle dans cette période, j'ai donc pris la place de ma mère qui nous a un peu (beaucoup ?) délaissé mon frère, mon père et moi. Elle était tellement absorbée par ses études que j'ai fini par m'occuper de la maison, faire le ménage etc. En somme j'ai mis la main à la pâte. Tiens parlons-en de la pâte ! Vous ne trouvez pas ça génial toutes les magnifiques créations que l'on peut faire en pâtisserie ? C'est de l'art ! Et c'est un réel plaisir à travailler ! Les pâtes feuilletées, les pâtes brisées, les sablées etc. Laquelle préférez-vous ? Moi, je n'ai pas vraiment de préférence je les aime toutes ! Je prends un plaisir fou à cuisiner et faire de la pâtisserie. Mélanger des ingrédients, les façonner à la main, faire de jolis décors, sentir la bonne odeur de la pâte qui cuit… Oups ! Je m'égare. Veuillez m'excuser mais pendant toutes ces années où j'ai remplacé ma mère je me suis découvert une vraie passion pour la pâtisserie et dès qu'on me lance sur le sujet je ne m'arrête plus.



Je fais partie du groupe "je dirige" :

J'ai le rêve d'un jour ouvrir ma propre pâtisserie ! C'est pour cela que je me suis inscrite à l'âge de 18 ans à l'université. J'étais en section commerciale, enfin plutôt en gestion commerciale pour l'administration tout ça… Oui, savoir faire des gâteaux ne suffit pas pour ouvrir en commerce, il faut bien faire un peu de gestion.
Cependant, étant très douée en mathématiques (c'est ironique je suis archi nulle…) j'ai échoué au cours dès ma première année…
Du coup les études sont un peu en stand-by… Du moins jusqu'à ce que je sache compter correctement…

En attendant, je travaille au café Chokollis et je m'y plais bien. La patronne actuelle du Chokollis, Cho Hyun Ae est une très bonne amie à moi. Nous nous sommes connues à l'époque où c'était encore sa mère qui gérait le café, c'est d'ailleurs elle qui m'a embauché en tant que serveuse. Mais depuis que Hyun Ae a reprit le café j'en suis la gérante, elle avait besoin d'aide pour le gérer et puisqu'on se connaissait et qu'on avait déjà travaillé ensemble j'ai eu une promotion haha

Le salaire que je gagne au café me permets de payer mon loyer et toutes les magnifiques factures qui vont avec... (oui, j'ai enfin pris mon indépendance et je vis seule dans un petit appartement à Ulsan)...

Que dire d'autre si ce n'est que j'aime gérer ce café, c'est comme ma deuxième maison même si parfois je me fais un peu remonter les bretelles à cause de mes erreurs de comptes… Mais je n'abandonne pas, un jour je vaincrais les maths et j'ouvrirai mon propre commerce !





parle-nous de toi.


Autonome : Très tôt j'ai appris à me débrouiller seule notamment en commençant par m'occuper de ma famille. J'ai donc tout naturellement développer mon autonomie et je peux donc aujourd'hui agir seule sans qu'on ait besoin sans arrêt de me donner des consignes. Je connais mon boulot et je peux le gérer seule.

Exigeante envers moi-même : lorsque j'entreprends une chose je veux qu'elle soit bien faite, je dirais même parfaitement exécutée. Lorsque je confectionne un gâteau je fais tout mon possible pour qu'il soit impeccable et je n'hésiterais pas à le refaire de nombreuses fois jusqu'à obtenir pleine satisfaction.  

Rêveuse : Bien que je sois exigeante, voir un peu maniaque dans mon travail, je suis quand même rêveuse. Si les choses ne m'intéressent pas je suis facilement distraite et alors là je ne vous racontes pas, je pars dans mes rêveries à ne plus en finir.

Un brin naïve : On me dit souvent que je suis naïve, il est vrai que lorsque j'ai confiance en une personne j'ai tendance à croire tout ce qu'elle me dit. Mais en même temps ce n'est pas ma faute, les gens n'ont qu'à être plus honnête !

Commère et bavarde : Ah le commerce… Vous savez dans le commerce il faut parler et à force de tchatcher avec les clients il semble que je sois devenue une vraie commère. Mais ce n'est pas ma faute ! J'aime bavarder et je m'intéresse aux personnes. Bon… après c'est vrai que je craque et que j'ai tendance à raconter ce qu'on m'a dit...mais je vous avoue que c'est toujours en positif. Je ne dis pas de mal des personnes, sauf celles qui le méritent…

Sympathique : Je suis de nature douce et aimable avec tout le monde. Au café, j'arrive à faire sourire même les clients les plus grincheux.

Timide : Bien que j'ai faits d'énormes progrès à ce niveau-là, notamment grâce à mon travail de serveuse, je reste toute même timide face aux inconnus. Alors au travail je me débrouille mais c'est en dehors que j'ai du mal… étrange non ?!

Espiègle : J'aime beaucoup m'amuser et rire, faire des farces ou en être victime. Je suis assez bonne joueuse et toujours partante quand il y a des bêtises à faire. Cependant, sachez qu'au travail je suis tout autre. Il peut m'arriver de rire bien entendu, mais j'endosse un rôle sérieux tout en souriant afin de satisfaire la clientèle.

Un petit secret: J'ai la trouille des fantômes et de tout ce qui touche au spiritisme oO Ne me parlez même pas de films d'horreurs...

(j'ai enlevé l'adjectif "égoïste" qui était sur la fiche, je me voyais mal l'attribuer au personnage mais si c'est obligatoire je le rajouterais ^^)




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Ayu'/Ayumi
Âge : 22 ans
Présence : un peu aléatoire ça dépendra de mon emploi du temps de fac… mais je pense pouvoir me connecter au moins 1 fois par semaine ^^
Comment es-tu arrivé ici? : grâce à root-top ^^
Célébrité : Song Ji Eun (Secret) ▶️ Yoon Min Ji
Groupe désiré : Je dirige
Code du règlement :  validé Yoon Min Ji 832201
Autre : - j'espère avoir respecté le scénario attendu, sinon je modifierais Razz 
- je suis totalement débutante en matière de long rp… j'espère que cela ne pose pas de problème du coup… Embarassed 

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Non, tant que c'est pas méchant ^^


Dernière édition par Yoon Min Ji le Lun 18 Nov - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 17:34

BIENVENUE !!!! Tu as été rapide pour ta fiche ! *0* Respect ! :3


Amuse-toi bien sur le forum !!!!! En plus j'aime beaucoup Song Ji Eun :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 17:37

Oh une Song Ji Eun Yoon Min Ji 832201 Je l'adore!! Je ne te dis pas courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà finie ahaha amuse-toi bien parmis nous

Il nous faudra un lien, obligé parce que
*-*:

Yoon Min Ji 45849 Yoon Min Ji 820615 Yoon Min Ji 508315 Yoon Min Ji 24371 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 18:49

Merci beaucoup à tous les deux ^^
Oh je n'ai pas trop de mérite, ça faisait un petit moment que j'y réfléchissais à la fiche et puis finalement je me suis lancée....Razz 

Aaah cute Zelo avec plaisir !!! (J'adore ton gif) Yoon Min Ji 820615 Yoon Min Ji 86173 Yoon Min Ji 45849 Yoon Min Ji 24371 Yoon Min Ji 367745

Duo de choc:
Yoon Min Ji 662407
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 18:58

Bienvenue Yoon Min Ji 86173
Bonne chance pour ... heu ... l'attente de la validation ?
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser au staff ou même à nous (y'a des accro de la CB ici ... dont moi !)
Yoon Min Ji 45849
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 19:06

Merci beaucoup Yoon Min Ji 1530993198 
C'est vraiment sympa de voir que vous êtes présents pour les nouveaux Yoon Min Ji 108939 
Je ferais un tour dans la CB ^^

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyDim 17 Nov - 20:22

Bienvenue à Ulsan Yoon Min Ji 2830112570
Merci d'avoir pris un PV et en plus un du forum, vraiment merci Yoon Min Ji 194972Yoon Min Ji 651545
T'as déjà fini ta fiche, t'es une rapide XD
Du coup, j'espère que tu vas bien t'amuser à jouer avec min ji et avec les autres habitants d'ulsan Yoon Min Ji 367745 Yoon Min Ji 561587

Edit : ton pseudo me dit quelque chose Yoon Min Ji 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyLun 18 Nov - 10:17

Merci Chin Hwa ^^Yoon Min Ji 45849  Au passage, très classe ton avatar Yoon Min Ji 86173
Tout le plaisir est pour moi, je trouvais le scénario sympa.
De ce côté là je ne me fais pas de soucis, il semble y avoir une très bonne ambiance ici Yoon Min Ji 506349

Ah oui ? Soit on s'est déjà vu sur un forum de manga ou autre, soit c'est quelqu'un d'autre ^^ (après tout il est plutôt simple comme pseudo)
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji EmptyLun 18 Nov - 11:44

BIENVENUUUUUUE Yoon Min Ji 2128555908 Yoon Min Ji 86173
Merci infiniment d'avoir pris un pv!! Je suis très contente de te voir, ma collègue Yoon Min Ji 194972 J'espère que tu te plairas parmi nous!! Very Happy


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Yoon Min Ji 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Yoon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Ji   Yoon Min Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Ihn Kyang ~ TERMINE
» Go away [Yoon Seo Ra]
» (m) Yoon Du Jun (BEAST)
» Look who's here! Ft. Kang Si Yoon
» Un bonheur de te revoir [Kim Hye Yoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-