AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyLun 14 Mai - 11:08


LIGHTLESS
I can't smile I can't find I can't stop Lightless . ❞

© CJ.POMME'


Le regard concentré, le bras tendu, il tente d’attraper une nouvelle fois cette fichue boîte pour la remettre à sa place. Cela fait déjà trois fois qu’il la replace, et ça ne rentre toujours pas. Une quatrième sera peut-être la bonne, mais le résultat n’est pas plus probant. Découragé, il pousse un soupir, avant de regarder le coupable d’un œil mauvais… est-il idiot au point de ne pas réussir à ranger une foutue boîte ou alors est-ce juste parce qu’il n’y a vraiment pas de place. Pour dire vrai, il n’en sait rien du tout… en fait lui avait pensé à la ranger dans le placard de droite, mais son patron avait insisté pour que cela soit celui de gauche. Car d’après lui les fruits en conserves doivent aller avec les autres boites de fruits en conserves. Une logique imparable sur laquelle il ne contesterait pas, mais le problème était que le placard ne pouvait pas contenir autant de boîte. Il aurait dut la laisser à la réserve ça aurait été de toute évidence plus facile, mais là encore monsieur le mini boss n’avait pas envie d’y aller. Non, car les heures filaient et lui devait partir. D’ailleurs alors qu’il se penchait de nouveau sur ce placard idiot, avec toujours la même boîte à rangée, une voix rauque s’éleva à un mètre au dessus de lui. Relevant les yeux, il écouta pour la énième fois le même discours, à croire qu’il avait peur qu’il ne s’en souvienne pas. Ça faisait déjà plus de sept fois qu’il lui disait la même chose en l’espace de quelques minutes. Pense à bien fermer la porte, surtout vérifie deux fois, il faut mieux être sur que avoir un doute… encore et toujours les mêmes paroles. D’accord, il le savait bien il n’était surement pas l’employé le plus hyperactif, et avait toujours l’air d’être un peu blasé, mais ça ne voulait pas dire qu’il était idiot. Il en avait marre d’entendre la même chose, car c’était la plupart des soirs comme ça depuis qu’il avait ce nouveau job.

En fait, le patron ne semblait pas vraiment avoir une totale confiance en lui, car il se sentait toujours obligé de lui rappeler dix fois les choses pour être sur qu’elles soient faites. Shin Il n’avait pas besoin d’entendre tout quarante fois pour que ça rentre dans son crâne, mais disons qu’il comprenait la situation. Cet homme ne pouvait pas décemment faire confiance au premier venu et surtout pas à Shin Il, vu le passé qu’il avait. Le problème quand on bosse dans ce genre d’endroit c’est que le passé intéresse toujours… en fait c’était surtout parce-que le tuyau venait de l’un des flics du poste. Une fois de plus il trainait au mauvais endroit au mauvais moment, cette fois-ci il n’avait rien sur lui, ni drogue, ni arme, alors il n’avait pas passé plus d’une heure ou deux assit au chaud sur sa chaise préférée. Oui à force il la connaissait par cœur, et il était même capable de dire quelle cellule était confortable ou pas. Quoiqu’il en soit, le policier qu’il avait finit par avoir l’habitude de côtoyer, était le genre de type qui n’est pas trop méchant mais qui sait être dur quand il faut. Pour une raison complètement obscure, il semblait avoir prit Shin Il sous son aile, et voulait qu’il réussisse. Seulement, l’ex californien avait bien du mal à comprendre pourquoi… d’après lui ça ne servait à rien. C’était déjà perdu d’avance, il n’était pas un gamin, loin de là, et savait ce qu’il faisait. Peut-être que ce flic ne l’avait pas encore comprit… on n’échappe pas à son destin, mais surtout au échappe pas au Wah Ching. Quand on y entre on n’en ressort jamais à moins de se prendre une balle en plein milieu du front. Mais soit, il avait beau paraitre complètement insensible face à ce que faisait cet homme pour lui, en réalité il lui en était reconnaissant. Il lui avait parlé de ce job, on cherchait un serveur pour la cafet de l’hôpital, et pour la première fois il trouvait que ce n’était pas si détestable que ça.

Ses horaires étaient pas mal, malgré que parfois il soit obligé d’arriver en retard ou partir trop tôt à cause de ses activités au sein du gang. Son patron était gentil, et ne l’avait pas trop jugé… enfin les regards habituels quoi, et les doutes qui planaient comme toujours. Mais il ne lui en voulait pas, c’est pourquoi il ne disait rien quand il passait son temps à lui répéter la même chose. Après tout, c’était juste à lui de prouver qu’il pouvait avoir confiance… et chaque lendemain matin, où le patron arrivait et voyait la cafet en bon état, semblait faire monter son baromètre de confiance envers Shin Il. C’était déjà ça ! Pour une fois il n’était pas trop lassé, en fait il trouvait même ça plutôt sympa. Ici les gens étaient différents, plus reconnaissants, et plus souriant. Même si lui n’était pas l’exemple même du sourire émaille diamant. Non en fait il était toujours aussi insociable, mais disons qu’au fil des jours il espérait pouvoir se dérider un peu. Il n’était pas coincé, juste sur la défensive, et lassé de tout… de cette vie, de ce qu’il était… Oh beaucoup dirait qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, mais c’était bien plus facile à dire que la réalité elle-même. Enfin, parfois il avait le droit à certains regards de travers, et quelques petites remarques, mais ça lui allait. Au moins quand il rentrait chez lui le soir il ne sentait pas la friture à pleins nez où il ne portait pas un uniforme ridicule. Ici, il pouvait venir avec ses fringues, il n’y avait que le tablier qu’il devait mettre mais ça allait encore. Pas de dessins débile dessus, ni de slogan à dormir debout… non juste un tablier noir. Ça allait plutôt bien avec son style qui était loin d’être coloré avouons le. Morne… mais non, il n’était pas non plus le genre d’homme complètement déprimé. Il trouvait des choses bien dans ce monde, comme les puddings à la fraise. Alors ça, c’était vraiment le top du top ! Honnêtement, si il aurait dut se lancer lui-même dans un trafic il en aurait fait pour les puddings. Pas sur que ça se vende bien mais au moins lui en aurait des tas à manger.

Enfin, lorsque son patron l’examina quelques secondes en l’attente d’une réponse, il finit par lâcher un petit « hum », qui d’après son langage voulait dire qu’il allait faire ce qu’on attendait de lui. Pas besoin de long discours quand on peut faire simple. L’homme sembla satisfait, et finalement décida de tourner les talons en lui souhaitant une bonne soirée. Par politesse Shin Il aurait dut en faire autant, mais le temps qu’il se décide à dire quelque chose, il était déjà parti. Il était pressé de retrouver sa famille comme tous les soirs. Il le comprenait, lui aussi si il avait une famille il serait ravi d’aller les rejoindre… il se souvenait encore de ces moments où il s’empressait de retourner à son appart, pour retrouver son meilleur ami, lorsqu’ils avaient prévu une soirée films. C’était idiot, tout simple mais ça lui suffisait, refaire le monde avec son meilleur pote ça n’a pas de prix… mais aujourd’hui lorsqu’il rentrait chez lui, c’était différent, silencieux…. Horriblement silencieux. Est-ce que Jun aurait aimé vivre à Ulsan… surement pas, lui il préférait vivre sa vie à l’américaine. Il avait raison, Shin Il aussi aimait ça avant… maintenant c’était différent. Il n’avait plus les mêmes rêves en tête, avoir une baraque hors de prix, des voitures de collections et des filles en bikini autour de sa grande piscine. On l’avait bercé d’illusion à l’époque, et il se prenait pour le roi du monde… aujourd’hui il savait qu’il n’était pas intouchable, et que sa vie n’était pas celle là. Son rêve à lui… oh avoir une vie normale comme tout le monde. Lui aussi il aimerait pouvoir rentrer chez lui et retrouver un visage qui le rassure, voir un sourire qui le rend heureux, et entendre un rire qui le réchauffe. Mais ça n’existe pas dans son monde à lui. Dans le sien, on est seul…

Laissant échapper un nouveau soupir, il se relève avant de déposer sa boîte sur le plan de travail. De toute évidence il n’arrivera pas à la ranger là dedans. Maintenant que le patron était parti, il pouvait tenter de la mettre ailleurs. Et c’est ce qu’il se fit, pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de futilité. Après ça, il lui reste encore deux trois choses à faire… nettoyer les tables, bloquer la caisse, aller prendre ses affaires et fermer les portes. L’avantage c’est que la cafétéria se trouve à l’intérieur de l’hôpital, alors disons que ce n’est pas trop grave si il oublie quelques petits détails. Et puis ici il y a les gardiens de nuits… d’ailleurs il en connait l’un d’entre eux, qui est plutôt amusant et qui adore jouer au jenga. Un de ces jours c’est sur, ils allaient s’affronter… oui oui, vous pensiez quoi, que parce qu’il était dealer et trafiquant il devait aimer jouer à la roulette russe. Pas le moins du monde, Shin Il aime les choses simples comme les dessins animés, les mangas, les jeux vidéos… en fait il doit surement être un peu geek sur les bords. Disons que si il avait plus de temps pour lui et un peu moins pour le gang il passerait des journées entières à regarder ses animes préférés ou lire des mangas. Mais bon, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie… Nettoyant les tables une à une, il prenait le temps qu’il lui fallait pour faire les choses biens. Il devait l’admettre, ce genre de moment lui plaisait, même si il était seul, il était au calme, et tout était silencieux dans le hall. C’était parfait, au moins ça le reposait un peu… c’était loin de l’ambiance parfois tumultueuse de ses soirées.

Lorsqu’il eut terminé, il retira son tablier avant d’aller l’accrocher, et s’avancer vers la caisse… mais lorsqu’il fut près de cette dernière, il entendit soudainement un bruit sourd résonner dans tout l’espace. Oui, le problème quand il n’y a personne, c’est que lorsque quelqu’un fait tomber quoique ce soit ça fait un bruit monstre. De quoi alarmer la police… bon d’accord il exagérait, mais quand même, ça venait de faire un sacré bruit. C’était peut-être un des médecins, mais dans ce service c’est plutôt calme, c’est réservé à ceux qui sont en rééducation à cause des accidents. L’ambiance est surement plus détendu et plus calme qu’ailleurs… ici il croise souvent les infirmières en train de parler de choses et d’autres, elles sont souriantes et les médecins plutôt détendu. Enfin ce n’est pas non plus la joie partout, surtout pour ceux qui ont de sérieuse blessure… en fait pour dire vrai il n’était pas très à l’aise ici… non car tout lui rappelait une faute qu’il avait commise quelques mois auparavant…

Relevant la tête, il resta quelques secondes à se demander s’il devrait aller voir ou non… et puis finalement, il se dit que ça ne devait pas être grand-chose. Il finit, donc ce qu’il faisait, ça ne lui prit que deux ou trois minutes avant qu’il ne ferme la porte de la cafétéria. Fourrant les clés dans sa poche, il s’avança alors dans l’intention de sortir des lieux, quand soudain son regard croisa un drôle de chose à quelques pas de là au plein milieu d’une des allées… Il plissa les yeux, pour mieux apercevoir ce qui semblerait être une silhouette au sol. Hum... ah, bon il ne savait pas trop ce que c’était, mais ça ressemblait presque à un film d’horreur. Oui, ça c’était l’appât, lui de bon cœur allait y aller, et finalement en fait derrière l’une des portes se trouvaient un sérial killer qui allait le découper à coup de hache. Shin Il regarderait-il trop de films d’horreur… oui et pas qu’un peu d’ailleurs. Bref, il n’allait pas aller voir, parce-que de toute façon ça ne le regardait pas. Il avait bien vu que ça semblait être une fille qui était tombée, mais de toute façon elle allait bien finir par se relever non… comment ça il était cruel, mais non pas du tout, c’est juste que… Roh bon d’accord il n’avait pas d’excuses, et à peine avait-il osé tourner le dos à l’allée et faire deux pas, qu’il se sentait tout de même coupable de laisser cette pauvre fille par terre. Elle devait surement avoir besoin d’aide… ne cherchant pas plus loin, il tourna les talons, faisant demi-tour pour s’avancer jusqu’à l’allée où se trouvait la jeune femme. Arrivé près d’elle, il eut le temps de constater qu’il y avait un fauteuil roulant à ses côtés. Surement le sien… à peine voyait-il ça qu’il se disait qu’il avait bien fait. La pauvre, elle devait surement avoir des soucis pour se relever, peut-être qu’elle ne pouvait même plus se servir de ses jambes… et lui, il allait mener la belle vie et rentrer dans son studio pourri pour retrouver son colocataire Pikachu. Oui alors pikachu, c’est une peluche débile qu’il a, et qui fait Pika pika ! Ne lui demandez pas pourquoi il a ça… mais ça l’occupe au moins quand il parle tout seul, cette peluche lui réponds. Certes toujours la même chose m’enfin bon. Bref, il avait bien fait de venir l’aider… la scène faisait un peu peur, avec ses longs cheveux bruns, il n’arrivait pas à distinguer son visage, et elle poussait des petits gémissements parce qu’elle tentait de se relever. Mais après tout il était membre d’un gang si il avait peur d’une fille sans visage, ça ne le ferait pas vraiment. Se penchant vers elle :

« Attends je vais t’aider ! »

Oui, parce-que Shin Il tutoie tout le monde. C’est le genre américain qui veut ça… que personne ne lui en veuille les formalités et tout ce qui touche à la culture coréenne ça lui passe bien au dessus. A peine avait-il dit ça, qu’il se pencha d’avantage pour venir attraper l’un de ses bras tandis qu’il rapprochait le fauteuil roulant d’elle, de son autre main libre. La saisissant sous les bras, il avait bien dans l’intention de l’aider… mais peut-être qu’il aurait mieux fait de s’abstenir. C’est vrai quoi, ne dit-on pas qu’il faut toujours se fier à sa première impression… lui avait eut envie de partir, et c’était peut-être ce qu’il aurait dut faire. Enfin, parfois être serviable ça paye pas toujours.


Dernière édition par Son Shin Il le Dim 24 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptySam 19 Mai - 10:54

Allongée sur son lit, les yeux grands ouverts, Ji Won fixait le plafond de sa chambre tout en serrant les dents. Les mains posées sur son ventre, la jolie brunette semblait se concentrer sur quelque chose, un point bien précis mais lequel. Il y avait-il une tâche sur ce fichu plafond ?! Surement, sinon elle ne le regarderait pas comme ça. Mais en y regardant de plus près, il semblerait que non, ce plafond était blanc comme la neige, enfin ça, c’est vite dit, il avait plutôt une couleur jaunâtre, un peu veillotte et mériterait bien un nouveau coup de peinture mais que voulez vous, les hôpitaux ne sont pas très riche pour pouvoir refaire la décoration de toutes leurs chambres. Quoi ?! Oui, j’ai bien dit le mot ‘hôpital’ mais qu’est ce qui vous choque ?! Qu’est ce que la miss Yoon faisait dans ce genre d’endroit ?! Mais vous vous moquez de moi, j’espère ?! Vous n’avez pas lu son histoire ?! Bon et bien, j’ai plus qu’à tout vous raconter alors …

Il y a de cela, un peu plus de trois mois, en sortant d’un de ses cours de danse, Wonniie s’apprêtait à rentrer chez elle quand elle se fit percuter par une voiture. Cet accident eut alors de graves conséquences sur la mie de la belle demoiselle qui fut plongé pendant trois mois dans un long coma mais pas seulement … Quand elle se réveilla, Ji Won ressentit une drôle de sensation ou plutôt, elle ne ressentit aucune sensation. Ses jambes étaient bien là, à leur place, mais elle n’arrivait pas à faire un seul mouvement. Elle commença alors à paniquer et se mit à crier ce qui alerta les infirmières. Une d’entre elle s’empressa d’appeler un médecin qui expliqua alors longuement à la jolie brunette ce qui lui était arrivé. Cette dernière essaya de l’écouter mais n’y parvenait pas. Elle avait l’impression d’être dans un rêve, enfin un cauchemar. L’homme devant elle était en train de lui parler d’accident, de fracture importante du bassin, des genoux, du tibia, … et j’en passe. Il parlait de rééducation longue et difficile mais le pire fut quand elle entendit les mots ‘paralysé’ et ‘indéterminé’. Des larmes commencèrent alors à s’échapper de ses yeux pour venir rouler sur ses joues. A cause de cet accident, elle avait donc perdu l’usage de ses jambes et était maintenant handicapés. Le médecin avait été très vague sur le temps que prendrait sa rééducation, il avait parlé en semaine, puis mois, voir année. En faite, d’après ces dires, cela changeait d’une personne à une autre et dans notre cas, ça dépendait juste d’elle … Sauf que là, au moment même où il lui parlait, elle n’avait qu’une seule envie : lui lancer un truc à la figure pour qu’il parte et qu’il la laisse seule pour qu’elle puisse avaler la nouvelle !

Depuis l’annonce de cette nouvelle, quelques jours s’étaient écoulés. Ji Won s’était enfermé dans sa bulle. Elle n’avait pas envie de faire ce qu’on lui disait et toute façon, maintenant qu’elle était cloîtrée dans son lit sans pouvoir marcher, elle ne voyait pas l’utilité d’écouter les conseils des infirmières et des médecins. Sa mère s’inquiétait beaucoup pour elle mais le médecin l’avait très vite rassuré en lui disant que c’était normal car elle était en phase de ‘rejet’. Les patients dans le cas de la jolie brunette avaient besoin de beaucoup de temps afin de se faire à l’idée qu’il ne pourrait pas retrouver l’usage de leur jambe avant quelques temps mais aussi qu’à cause de cela, ils étaient dépendants des autres et c’était beaucoup plus ce dernier détail qu’ils avaient du mal à accepter …

Ce passage avait été plus ou moins long avec la miss Yoon. Elle avait finalement accepté de commencer sa rééducation ou plutôt les premiers exercices qui lui permettrait de se débrouiller seule dans certain geste, comme celui de sortir de son lit pour se mettre dans son fauteuil roulant puis comment faire pour aller au toilette … Ses progrès avançaient peu à peu mais pas assez vite au gout de Wonniie. Elle ne pouvait pas encore se doucher seule et avait toujours aussi honte d’être coincer dans ce fauteuil.

Ce soir, notre belle demoiselle était dans un mauvais jour. Elle n’avait pas réussi certain de ces exercices et bien sur, cela l’avait beaucoup contrariés. Elle s’était même mise en colère et avait refusé de diner … Sauf que voilà, il était tard, elle était allongée dans son lit et ses yeux rivés au plafond ne fixaient pas une chose en particulier comme on avait pu le penser un peu plus haut mais elle se concentrait tout simplement sur sa faim. Son estomac n’arrêtait pas de grogner et lui faisait mal vu qu’elle n’avait rien avalé depuis le repas de midi. Elle avait beau appuyer fortement avec ses mains dessus, son ventre ne voulait rien savoir ! Il fallait qu’elle mange !

Après de longue minute à batailler contre son estomac, un long soupire finit par s’échapper des lèvres de Ji Won qui détourna alors les yeux un instant pour poser son regard sur son réveil qui indiquait qu’il était près de 22h. Pfff .. A cette heure ci, elle en était sur la cantine sera fermée et bien sur, aucune infirmière ne voudra lui faire préparer un petit quelque chose. De toute façon, elle savait déjà ce qu’elle lui répondrait : « L’heure, c’est l’heure ! Après l’heure, ce n’est plus l’heure ! Il ne fallait pas faire votre caprice toute à l’heure et vous n’auriez pas faim, maintenant. » Pffff … Elles n’étaient vraiment pas gentille ces infirmières. Dans le coup, si elle voulait faire plaisir à son estomac, il allait falloir qu’elle se débrouille toute seule !

Prenant son courage à deux mains, la jolie brunette se redressa dans son lit puis attrapa la potence pour se hisser et dans un dernier effort, elle put se glisser dans son fauteuil. Un son soupir d’épuisement s’échappa d’entre les lèvres de la demoiselle alors qu’elle n’était qu’au début de son périple. Maintenant, il fallait qu’elle sorte de cette chambre pour aller trouver un truc à manger. Elle s’avança difficilement dans la pièce mais se cogna le genou dans son lit médicalisé. Elle serra alors des dents pour ne pas crier sa douleur puis reprit sa route jusqu’à la porte qu’elle ouvrit sans trop de mal. Une fois dans le couloir, elle regarda à gauche puis à droite, ne sachant pas de quel côté aller. La cantine était fermé, certes, mais elle avait remarqué un distributeur dans un des couloirs mais lequel ?! Elle se concentra tout en réfléchissant et soudain, elle se souvint ! C’était à droite ! Elle s’empressa de tourner son fauteuil et roula dans le couloir assez sombre, tellement sombre qu’elle heurta quelque chose. Elle perdit le contrôle de son engin qui fit du deux roue avant de glisser et de tomber.

La pauvre Wonnie fut alors éjecter de son fauteuil et se retrouvait là, allonger sur le sol. Des larmes lui montèrent alors aux yeux sous la douleur qu’elle venait de ressentir en tombant. Elle ferma alors ses mains, serrant les poings tout en se mordant la joue pour ne pas se mettre à pleurer ni même à crier. Elle avait marre de ce fauteuil, marre d’être infirme ! Quand est ce qu’elle allait bien pouvoir retrouver l’usage de ses jambes ?!

Après quelques secondes passé à maudire son fauteuil et à s’apitoyer sur son sort, Ji Won finit par se ressaisir ! Elle tenta alors de ramper sur le sol, comme un serpent peu le faire mais bien sur, sans son agilité, afin de rejoindre son fauteuil. Arrivé à ses côtés, elle essaya alors de le remettre sur ses quatre roues mais c’était peine perdu ! Avec la force d’une faible femme handicapée, comme voulez-vous qu’elle y arrive ! Elle laissa échapper un long soupir de rage, accompagné de quelques jolies insultes.

« Attends je vais t’aider ! »

Fixer sur son idée, la jolie brunette n’avait même pas entendu des pas venir vers elle. Sur le coup, elle sursauta avant de détourner les yeux pour poser son regard sur la personne qui venait à son aide. Affichant un petit air surpris, elle esquissa un mince sourire, ravie que quelqu’un vienne à son secours mais bien sur, ceci ne dura que quelques secondes. Wonniie détourna immédiatement les yeux. Son caractère prit rapidement le dessus. La personne qui venait l’aider était un homme et vu la situation, elle était vraiment gêné et ce sentiment l’agaçait ! Par chance, elle ne portait pas sa jolie nuisette ‘hello Kitty’ qui lui plaisait tant mais un vieux pyjama blanc avec des petits nounours dessus. Bon c’est vrai, ce n’était pas une tenue très sexy mais bon, ce garçon, elle ne le connaissait pas donc elle s’en fichait !

Alors que le jeune homme attrapa son bras, Ji Won se sentit très étrange. Elle releva immédiatement la tête puis reposa son regard sur le beau brun quand son cœur loupa un battement. Elle secoua alors la tête, voulant chasser une drôle d’image qui venait de lui traverser l’esprit et bien sur, elle s’emporta …

« Mais lâchez moi ! Je n’ai pas besoin de votre aide, je peux me débrouiller toute seule ! »

Mais oui, bien sur, ça fait juste cinq minutes que tu gisais sur le sol et que tu essayais de te redresser sans y parvenir et là qu’une âme charitable vient à ton aide, tu l’envoies balader ! Pfff … La miss Yoon a vraiment un caractère de cochon ! Elle se débâta alors afin qu’il la lâche et quand ce fut le cas. Elle lui lança un regard noir avant de tourner la tête. Qu’une infirmière vienne l’aider, soit, elle l’accepterait ! Mais un inconnu mignon, ah ça non, il en était hors de question !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyDim 20 Mai - 5:43

Cette soirée était plutôt tranquille, enfin du moins c’est sur que comparé à celles qu’il pouvait connaitre quelque soir durant la semaine, il trouvait que là c’était le vrai calme plat. Ça pourrait l’ennuyer, lui qui était un homme de terrain, et qui avait souvent à faire à de l’action. Même dans ses petits deals des ruelles sombres, il fallait toujours que quelque chose finisse par mal tourné. C’était souvent sans gravité ces nuits là, juste un toxico contrarié, ou alors un peut trop exciter, qui s’énervait pour un rien. Il n’avait pas à se plaindre, dans son rôle on lui accordait la présence de deux hommes étrangers, qui faisaient bien deux fois sa taille. Quant à leur corpulence… Shin Il n’était pas réellement sur de faire le poids si ces deux gorilles décidaient de s’en prendre à lui. Mais tout était calculé d’avance, on ne lui avait pas donné ces deux gardes du corps par simple sympathie. Ce n’était que pour pouvoir le garder en laisse… un moyen comme un autre de s’assurer qu’il n’aurait pas l’idée de tourner des talons, ou fuir. Y avait-il déjà pensé… oh oui, plus d’une fois. Il n’avait pas quitté le gang sur un coup de tête à San Francisco… il aspirait à autre chose, une autre vie que celle qu’on lui avait offert. Pourquoi n’était-il pas né dans une famille aimante qui prenait soin de lui... Il n’en savait rien, certains naissent avec une culière en or dans la bouche, et lui n’avait juste pas eut de chance. Ses parents… il ne savait même pas ce qu’ils étaient devenus, depuis le jour où il était parti à l’orphelinat. Il ne se souvenait même pas les avoir vus, le regretter ou jeter un regard désolé lorsqu’il était monté en voiture. Non en fait, ils avaient semblé soulagé… enfin, ce gosse qui n’était pas désiré s’éloignait, enfin, il ne leur prendrait pas la moitié de leur argent.

Oui, car avoir un enfant signifie dépenser… mais là encore Shin Il, pensait qu’il n’avait jamais eut le droit à ce que tous les enfants pourraient avoir. Pas de consoles de jeu, même pas un ballon pour taper dedans… la seule chose qu’il avait c’était des livres. Près de lui, une librairie laissait souvent certains de leurs ouvrages abîmés devant leurs portes, pour s’en débarrasser… Lui du haut de ses sept ans, avait trouvé son joli coffre au trésor, et pouvait se vider la tête de cette façon. Ce n’était surement pas des livres pour des enfants, mais il les avait tous lu, et comprit. Oui, car finalement ils ne lui montraient que la triste réalité de la vie… celle qu’il vivait lui aussi. Se plaignait-il donc… oui, en quelque sorte, mais il n’était pas du genre à se complaire de ça. Il voulait changer, et avait envie encore d’y croire. Lorsque cet homme était arrivé à l’orphelinat et avait posé son regard sur lui, il s’était dit que c’était sa chance… que sa vie enfin deviendrait intéressante. Il y avait cru, pendant de nombreuses années… mais ce n’était que des illusions. En maison de redressement, il avait cru qu’il pourrait devenir quelqu’un d’autre, lorsqu’il avait quitté le gang aussi… et finalement c’était tous ses rêves qui étaient devenus illusoires. Non en fait la réalité, c’est qu’il n’avait pas le choix, il était juste enchainé à son propre destin. Peu importe ce qu’il ferait, même fuir à Ulsan, ne l’avait pas aidé… on l’avait retrouvé, et menacé… cette nuit là aussi il la garderait en souvenir, ces photos qu’on lui avait mit sous le nez… celle de son meilleur ami… ou plutôt ce qu’il restait de lui… la scène lui avait collée la nausée, alors que les autres riaient, oui ils riaient de son malheur et de le voir aussi anéanti par ce qu’il voyait… il n’avait jamais oublier la vu de son meilleur ami étalé au sol, dans une marre de sang, l’odeur si forte, et ce gout cuivré s’immisçant dans sa bouche. Il l’avait laissé tombé lui aussi… le laissant là, et ce qu’on avait fait de lui par la suite, était si abominable.

Il les détestait, tous autant qu’ils étaient… et oui intérieurement, il avait promit qu’un jour il le vengerait… seulement, être face à une arme, être face à des hommes qui avaient sa vie entre ses mains, faisait réfléchir. Il pouvait se jeter dans la gueule du loup… mais malgré son air morne, et même parfois taciturne, Shin Il aimait la vie… Alors oui, lâchement il se retrouvait encore là, quelques mois plus tard à continuer ce qu’on attendait de lui… pourtant à choisir entre ces moments, et celui de ce soir, tranquille, silencieux dans cette cafétéria, il préférait de loin ce dernier. Tout était plus simple, et oui l’espace de quelques heures, il se sentait presque normal… si il en oubliait, ces marques sur sa peau, qui quoiqu’il fasse lui rappellerait à jamais qu’il avait vendu son âme au Wah Ching… Ce n’était qu’un court répis, demain il savait qu’il aurait surement des « boulots », à faire pour eux... alors il voulait en profiter, il pensait même encore marcher un peu à l’extérieur, histoire de pouvoir se baigner de l’ambiance nocturne de la ville. Il s’attendait donc à se faire surprendre par le bruit des voitures, des individus déjà un peu éméché, ou alors des jeunes femmes racoleuses… mais il ne s’attendait pas à faire parti d’une scène digne d’un film d’horreur.

Lorsqu’il avait vu cette silhouette étalée au sol, au milieu de l’allée, il avait l’impression de vivre un mauvais moment. Un de ceux qu’on aimerait fuir. Elle faisait carrément flipper à ramper de la sorte par terre… s’en rendait-elle compte. Il n’en savait rien, et il ne comptait même pas s’avancer vers elle au départ. Seulement, il avait peut-être l’attitude d’un mauvais garçon, il n’était pas non plus odieux au point de laisser une pauvre fille tombée de son fauteuil roulant par terre. Alors c’est avec toute la bonne volonté qu’il pouvait y mettre, qu’il s’était avancé vers elle. Attrapant son fauteuil, il l’avança un peu plus vers elle, histoire que cela soit plus facile pour l’aider… et sans réfléchir, il se pencha pour venir l’attraper, la saisissant déjà au niveau des côtes, pour tenter de la soulever. Elle faisait un peu flipper, avec ses longs cheveux bruns devant son visage… il ne savait même pas si elle était jeune ou non, mais vu sa tenue, il ne pouvait que se dire qu’elle devait l’être. Faut dire qu’un pyjama avec des nounours ce n’était pas le genre de chose que lui porterait par exemple. Non pas qu’il trouvait ça laid, mais c’était… mignon, enfantin peut-être bien. M’enfin il n’était pas là pour la juger, mais bien venir l’aider. Tirant un peu sur son bras pour tenter de la relever, elle tourna brusquement la tête, venant le surprendre au point qu’il eut un petit geste de recul. Son regard croisa le sien, quelques secondes où son cœur manqua un battement, alors qu’il constatait qu’en fait, elle avait bien un visage… et de beaux yeux. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle se retourne aussi soudainement, c’était surement pour cette raison que son cœur s’emballait. Elle venait de lui faire peur, à être aussi brusque.

« Mais lâchez moi ! Je n’ai pas besoin de votre aide, je peux me débrouiller toute seule ! »

La regardant encore, il resta quelques secondes un peu figé, ne sachant pas bien pourquoi ses jambes semblaient devenir fébriles. Elle se débâta, et lui lâcha prise, avant de venir froncer les sourcils, et tenter de chasser cette drôle de sensation. Il se sentait bizarre… non pas du tout, c’est juste que… hum, qu’elle le surprenait à venir lui crier dessus de la sorte. Oui, voilà ça devait être dut à ça. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui parle sur ce ton. Lui était venu pour l’aider, et voilà qu’il se faisait littéralement envoyé chier. Disons les choses comme elles étaient hein. Elle pouvait se débrouiller toute seule… bah tiens, lui il avait dut mal à y croire. La regardant d’un air un peu perplexe, il vint lui lâcher :

« Ah bon ? Vu comment tu sembles te tordre dans tous les sens depuis quelques minutes c’est pas vraiment ce que je dirais ! »

Shin Il, insolent… oui, et surtout un peu trop franc. Non, mais en même temps, ça l’agaçait un peu qu’elle l’envoie balader de cette façon, alors qu’il était venu dans l’intention de l’aider. Finalement il aurait mieux fait de tracer sa route ça aurait été plus simple. Il se mordilla l’intérieur de la joue, semblant un peu agacé par ce qu’elle venait de lui dire, et c’était bien le cas. L’observant, il se demandait bien ce pourquoi il était venu… ça lui apprendra à être serviable de temps en temps. Ah oui, c’est vrai, il ne la connaissait pas et la tutoyais déjà… bah oui, parce qu’il n’avait pas l’habitude de le faire. Lui et les coutumes coréennes, c’était plutôt loin de le concerner. La preuve, il n’hésitait même pas à toucher une fille sans la connaitre…m’enfin bon c’était les circonstances qui l’incitait aussi à agir de la sorte. Pas la peine de croire qu’il se jetait sur toutes les femmes qu’il croisait. Faisant une petite moue dubitative, il continua à l’observer… ou plutôt se démener pour tenter de se relever… à bien y regarder, cela ne devait pas faire longtemps qu’elle était dans cette chaise roulante. Il n’y connaissait rien bien sur, mais pour avoir croisé plus d’un patient dans le même état qu’elle, ils semblaient plus débrouillards… Il laissa échapper un soupir, avant de venir lui dire tout en s’approchant d’elle :

« T’obstine pas, t’y arriveras pas de cette façon, laisse moi faire ! »

Oui, bon d’accord, il ne devrait peut-être pas lui dire qu’elle n’y arriverait pas, comme si lui pourrait réussir à le faire si il se retrouvait dans la même situation qu’elle. Mais bon il voyait bien qu’elle s’y prenait mal, et elle ne semblait pas avoir assez de force dans ses bras pour soulever son propre poids. Il se doutait bien que cette situation ne devait pas être évidente pour elle, surtout si cela ne faisait pas longtemps qu’elle se retrouvait dans une chaise roulante… d’ailleurs, son cœur se serra un peu, alors qu’il la regardait encore tenter de se relever… il la trouvait jeune… elle l’était vraiment trop, d’ailleurs, pour qu’elle ait déjà sa vie gâchée. A cause de quoi…. il n’en savait rien, un accident peut-être bien, pour la plupart des jeunes qui se trouvaient dans ce service c’était à cause de ce genre de choses… et lui, inconsciemment repensait à cette fameuse nuit… comment avait-il pu partir sans même s’arrêter, comment avait-il déjà pu prendre le volant, alors qu’il n’était pas en état de le faire. Il ne se souvenait pas de tout, certaines choses étaient flous dont notamment le visage de cette silhouette… il savait que c’était une fille, mais il n’arrivait pas à se souvenir de tous les détails. La seule chose qu’il revoyait parfaitement, c’était cette jeune femme au sol… il avait osé regarder, mais lorsqu’il avait vu qu’elle était allongée, et inerte, il avait prit peur… malgré tout ce qu’on pourrait croire, dans ses trafics, il n’avait jamais tué personne. Non, pas une seule fois… et ce soir là c’était peut-être ce qu’il avait fait… oui parce qu’il ne savait même pas ce qu’elle était devenue. Est-ce que quelqu’un l’avait trouvé… une foule était arrivée, il le savait, des cris avaient été poussé, mais lui était parti… parfois il y repensait, et oui, ça le tourmentait, bien plus qu’il n’en laissait paraitre. Dans le fond, cette fille il voulait savoir comment elle allait… sa conscience le tiraillait… c’était à cause d’homme comme lui, qu’une jeune femme comme celle en face de lui, finissait sur ce fauteuil. Il se sentait coupable, malgré qu’il ne la connaissait pas, et ne savait même pas pourquoi elle était là, mais il ne pouvait que penser à sa propre histoire en la voyant. Bon il voyait bien qu’elle n’avait pas envie de recevoir de l’aide, mais elle n’avait pas non plus trop le choix. Tendant sa main pour venir l’attraper de nouveau, il se stoppa dans son geste, la regardant avant de lui dire :

« Tu veux pas de mon aide à moi ou à personne ? Tu préférais une infirmière ?! Si c’est le cas, je trouve ça culotté de ta part de les déranger pour ça… surtout que tu devrais être dans ta chambre à cette heure-ci. »

Tout en lui disant ça, il la regarda de la tête aux pieds…comme pour faire référence à son pyjama. Bah oui, vu la tenue qu’elle avait, c’était évident qu’elle devrait être dans son lit à l’heure qu’il est. Non, il ne faisait pas référence à son âge… bien qu’il ne lui donnait pas plus de dix sept ans… Enfin, il grimaça, prenant un air un peu arrogant, alors qu’il était venu lui dire ça. Bon d’accord, venir faire une remarque, ce n’était surement pas le meilleur moyen pour la convaincre qu’elle se laisse faire. Mais il pensait avoir raison… il était là, alors elle pouvait en profiter non, c’était mieux que de demander une infirmière pour ça. Il n’était peut-être pas hyper musclé, mais il avait assez de force pour la soulever tout de même… Il la regarda encore…. Elle ne semblait surement pas très convaincu par ce qu’il disait, et en fait il était même sur que si elle pouvait le tuer sur place, c’était ce qu’elle ferait. Se redressant, il croisa ses bras sur son torse, restant quelques instants à la regarder, à la jauger… allait-elle lui crier dessus encore, ou carrément l’envoyer balader. Il n’en savait rien, mais finalement, il voyait qu’elle ne semblait avoir envie de ne faire aucune concession. En fait il se demandait bien même pourquoi il tentait de s’acharner. Elle n’avait pas besoin d’aide, alors il allait la laisser. Laissant retomber ses bras lourdement, il poussa un soupir avant de dire :

« Ok je te laisse là, débrouille toi ! »

Il lui jeta un dernier regard, avant de lui tourner le dos, et de s’avancer dans l’allée… oui il allait la laisser. Il n’avait pas besoin de l’aider, puisqu’elle n’en avait pas besoin. Comme elle pouvait se débrouiller toute seule, et bien il allait donc la laisser faire. Elle avait qu’à prévenir les infirmières. Comment, il ne savait pas, vu qu’elle était coincée au sol, et toute seule, m’enfin bon… au pire le gardien finirait bien par la trouver, à moins qu’elle se mette à crier à l’aide pour qu’on vienne à son secours. Ah mais non, puisqu’elle n’avait besoin de personne….alors soit, qu’elle se débrouille, lui avait envie de rentrer chez lui, il était sur de pouvoir regarder les rediffusions de ses animes préférés.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyMer 23 Mai - 16:10

Il y a quelques mois de cela, une seule chose comptait plus que tout au monde dans la vie de la miss Yoon et ne se résumait que dans un seul mot : la danse ! Mais aujourd’hui, ce mot ne représente plus rien pour Ji Won. Il n’est plus qu’un simple doux rêve qu’elle a à peine eu le temps d’effleurer du doigt. Douze ans de sa vie passés à s’entrainer, à transpirer, à répéter encore et encore les mêmes mouvements, même quelques fois jusqu’à l’épuisement, douze ans de sa vie qui venait de s’envoler en fumée. Tout ça pour quoi ?! Un stupide accident. Elle n’avait pas regardé en traversant sur le passage piéton et elle s’était faite renversé par une voiture. Dit comme ça, on pourrait alors penser que c’était sa faute, après tout, quand on traverse, il faut regarder à gauche, puis à droite, si une voiture arrive. Sauf que là, voyez-vous, le feu du passage piéton était vert donc celui de la voiture devait être au rouge, non ?! Donc finalement, ce n’était aucunement de sa faute mais celle de cet horrible chauffard qui n’avait regardé où il allait et pire que ça, qui ne s’était même pas arrêter ! Il avait brisé le rêve d’une pauvre jeune fille de 18 ans et semblait s’en ficher.

Et oui, que vous le croyez ou non, mais suite à l’accident de la jeune fille, cette personne qui l’avait renversé, avait pris la fuite et même quand l’article relatant les faits de l’accident paru dans le journal, ce dernier ne s’était même pas constitué prisonnier au commissariat ! Et non parlons pas de ces derniers, les policiers, des bons à rien, oui ! Depuis l’accident, il n’avait trouvé aucun indice ! Il y avait pourtant eu un témoin qui avait décrit la voiture : sa couleur et sa marque mais non, ces idiots ne l’avaient toujours pas trouvé ! Bon c’est vrai que la description du chauffeur laissait à désirer, c’était un homme, mais le témoin n’avait pas réussi à dire s’il était jeune ou vieux car il ne l’avait pas très bien vu. Enfin ce n’était pas une raison, la police aurait pu avoir des indices depuis le temps mais un simple accident laissant une handicapée, ce n’était pas une grande affaire ! Non, les policiers préféraient trouvés de vrai coupable, des voleurs ou des tueurs ! C’est sur que des délits de ce genre sont beaucoup plus importants !

Ji Won avait donc définitivement renoncé à la danse. De toute façon, à quoi bon espérer pouvoir danser de nouveau un jour quand on est coincé dans un fauteuil roulant ! Les médecins avaient beau dire ce qu’il voulait, la jolie brunette était convaincue qu’elle ne remarcherait plus jamais et par la même occasion, elle ne danserait plus jamais non plus !

Pourtant, il fallait la voir sur scène. On n’avait pas l’impression qu’elle dansait mais plutôt qu’elle volait. Elle se déplaçait avec grâce, telle un signe. D’ailleurs, elle avait commencé à apprendre à danser le classique et avait même interpréter le rôle d’Odette dans le ballet ‘Le lac des signes’ quand elle avait dix ans. Puis, après son entrée au collège, elle avait eu d’autre envie et se tourna vers le modern jazz. C’était peut être moins gracieux que la danse classique, certes, mais demandait tout au temps de travail ! Le truc avec la danse moderne, c’est qu’il fallait être souple et ne pas être raide comme un ballai. Ca avait été plutôt dur pour la jeune fille de passer d’un extrême à l’autre mais elle aimait tellement danser que ça n’avait pas été aussi compliqué que ça. Et puis, le truc avec la danse moderne, c’est la tenue ! Et bien, oui, il n’y en pas ! Jogging et basket, ça suffit amplement pour s’entrainer. Elle n’avait plus besoin de mettre ce tutu ou ces ballerines. Oh la la la … Ces saletés de chaussons ! Ils lui avaient laissé de mauvais souvenirs ! Il ne fallait pas qu’il soit neuf car, bien évidemment, ça faisait mal aux pieds, donc elle devait s’amuser à les abimer volontairement pour pouvoir danser avec, et puis, il ne fallait pas qu’il soit trop vieux non plus, car si les lacets ne tiennent pas, les chaussons peuvent glisser des pieds et donc on peut se blesser. Sans parler de la danse en elle-même, ce sont toujours les mêmes pas, la même rengaine, et on ne peut pas danser partout ! Certes, un ballet est sublime à regarder mais Wonnie n’était pas une danseuse classique, non, elle n’avait pas la grâce de ce genre de fille ! Elle, ce qu’elle préférait, c’était de bouger dans tous les sens, de se défouler, de faire passer d’autre émotion à travers ses pas et son corps ! Bien sur, la danse est une activité qui demande beaucoup d’effort, beaucoup de temps ! Et oui, contrairement à ce que certain peuvent penser, ce n’est pas simple d’être danseuse et ce n’est pas donner à tout le monde !

La miss Yoon avait la chance d’avoir ce don mais malheureusement, on le lui avait arraché. Elle était pour une chose : la danse mais elle ne pouvait plus pratiquer son activité favorite. Qu’allait-elle faire de sa vie maintenant ?! Qu’est ce que peux faire une fille cloitré dans un fauteuil roulant ?! Et bien, elle ne peut rien faire ! Quoi ?! Et bien si, regardez Ji Won ! Il y avait beaucoup de chose qu’elle ne pouvait plus faire seule ! Certes, ce soir, elle avait réussi à se hisser dans son fauteuil mais elle lui avait fallu presque deux semaines pour y parvenir. Mais à côté de cela, elle avait encore des progrès à faire. Elle n’arrivait même pas à diriger son fauteuil ! Elle avait à peine fait deux pas qu’elle s’était cogné le genou dans son lit et encore ça, ce n’était rien. Elle était ensuite sortie de sa chambre mais là encore, elle avait eu le temps de parcours cinq mètres avant de s’étaler de tout son long sur le sol ! Bon là, évidement, pour remonter dans son fauteuil, ça allait être beaucoup plus difficile. Elle n’avait pas de force dans ses bras et aucun objet qui lui permettrait de se soulever pour aller s’assoir !

Enfin, dans un premier temps, Woonie devait déjà rejoindre son fauteuil et ça, ce n’était pas une chose facile ! Elle s’était donc mise à ramper, trainant derrière elle un poids mort, c’est-à-dire : ses jambes ! C’était tout de même impressionnant de se rendre compte combien peut peser une paire de jambe quand celles-ci ne fonctionnent plus ! Elle avait envie de crier, de hurler, même de pleurer, mais pourtant, elle n’en fit rien. Certes, elle était énervé et en colère mais elle savait que si elle faisait du bruit, elle attirerait l’intention des infirmières et il en était hors de question. Ok, elle aurait bien besoin de leur aide mais elle n’avait guère envie d’avoir droit à une morale.

Rampant sur le sol, la jolie brunette fut alors surprise quand elle sentit quelqu’un venir lui prendre le bras et lui dire qu’il allait l’aider. D’ordinaire, même si dans le passé, elle était déjà fière, elle se serait tout de même laisser faire et aurait même remercié cet inconnu comme il se le doit. Mais depuis son accident, Ji Won avait quelque peu changé. Elle était devenue une de ses personnes insociables qui ne supporte pas qu’on vienne s’immiscer dans sa vie. Elle voulait se débrouiller et bien évidement, dans ce cas là, elle avait envoyé baladé le pauvre jeune homme en lui criant dessus. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre et naturellement, il n’allait pas être aussi agréable qu’il avait pu l’être quelques secondes plus tôt.

« Ah bon ? Vu comment tu sembles te tordre dans tous les sens depuis quelques minutes c’est pas vraiment ce que je dirais ! »

Après s’être débattu pour qu’il la lâche, Woonie lui avait ensuite lancé un regard noir puis avait tourné la tête. Son attitude était plus qu’exécrable et rien que pour ça, le charmant inconnu qui venait d’essayer de l’aider avait droit à lui faire la morale ! Oui, oui, c’est moi-même qui lui donner l’autorisation. Mais vu la première remarque qu’il venait de faire, il semblerait qu’il préfère se la jouer moqueur. Sauf qu’avec la belle demoiselle, ce n’était pas la bonne stratégie à adopter. Le ton qu’il avait employé, cette insolence dont il faisait preuve, ça n’allait pas aider à la jeune fille à accepter son aide, bien au contraire. Cette dernière ne prononça pas un seul mot, non à la place, elle garda la tête baisser et serra les dents pour ne pas répondre sinon, elle allait lui balancer des méchancetés à la figure.

Après tout, c’était elle la personne malade, l’handicapé, donc si elle avait envie de passer ses nerfs sur quelqu’un, elle le pouvait ! Quoi ?! Et bien oui, c’était comme ça ! Vous n’avez jamais remarqué que quand une personne est malade, elle a toujours une humeur de chien et passe son temps à s’en prendre aux gens qui veulent les aider.

« T’obstine pas, t’y arriveras pas de cette façon, laisse moi faire ! »

Alors que le jeune homme était en train de dire ses mots, Ji Won avait essayé une nouvelle fois de se redresser. Mais la seconde remarque l’avait achevé. Non mais pour qui se prenait-il ?! Il n’était pas un médecin, ni même un infirmier, car dans le cas contraire, il lui aurait expliqué et montrer comment faire pour pouvoir se rassoir sur son fauteuil mais là, ce n’était pas du tout le cas. Sur cette pensée, la belle demoiselle eut un moment d’absence. Elle tourna alors la tête pour poser son regard sur ce jeune garçon puis le détailla de haut en bas. Il était habillé simplement, pas de blouse, c’était donc un détail qui confirmait sa pensée. Vous allez me dire qu’il pouvait avoir finit son service et donc avait revêtu sa tenue de ville. Mais en y regardant bien, non, il n’avait pas du tout le profil d’un aide soignant … Que faisait-il donc ici ?! Etait-il une personne qui venait rendre visite à quelqu’un ?! Vu l’heure, ce n’était pas vraiment possible. Enfin, pendant que la miss Yoon essayait de trouver qui pouvait être ce jeune homme, elle le vit soudainement tendre la main vers elle avant de se stopper.

« Tu veux pas de mon aide à moi ou à personne ? Tu préférais une infirmière ?! Si c’est le cas, je trouve ça culotté de ta part de les déranger pour ça… surtout que tu devrais être dans ta chambre à cette heure-ci. »

Pendant l’espace de quelques secondes, elle avait eu envie d’accepter qu’il l’aide mais avec ce qu’il venait de dire, il en était hors de question ! Voilà qu’il se permettait une nouvelle fois de la juger et de lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non ! C’est bon, elle n’était pas une gamine qui devait aller se coucher à 2Oh ! Elle avait 18 ans et allait prendre 19 ans au mois d’aout donc elle était majeur et avait le droit de faire ce qu’elle voulait ! Si elle voulait faire une nuit blanche à se goinfrer de confiserie dans la réserve de l’hôpital, elle le pourrait ! Bon, pour la dernière partie, c’était un peu irréaliste parce que ça doit être difficile de trouver des bonbons dans l’établissement et puis il ne fallait pas oublier qu’elle était toujours allongée sur le sol et dans l’incapacité de se relever !

S’abstenant, une nouvelle fois, de faire le moindre commentaire, Woonie fut tout de même obliger de se mordre la joue intérieure pour ne rien dire. Puis de toute façon, à quoi bon gâcher de salive pour ce mec ?! Il n’en valait pas du tout la peine. Par contre, elle ne se gêna pas pour lui lancer un regard noir remplit de rage et de colère ! En plus d’être insolant, ce jeune homme était arrogant ! Ce regard était donc juste ce qu’il méritait !

« Ok je te laisse là, débrouille toi ! »

Après avoir croisé les bras sur son torse et l’avoir jauger pendant quelques longues secondes, voilà que monsieur se décidait à partir ! Et bien, soit ! Tant mieux !!! Ji Won allait enfin être tranquille et pourrait se remettre à sa tâche, à savoir : remonter sur son fauteuil ! Et oui, elle était toujours persuader qu’elle pouvait le faire seule. Buté ?! Ah ça oui, elle l’était !

Ne répondant même pas au jeune homme, seul un ‘bon vent’ lui traversa l’esprit quand elle le vit commencer à s’éloigner. Elle afficha alors un mince sourire fier d’elle puis reprit un air concentré. Elle prit alors une grande inspiration puis souffla. Elle mit alors toutes ses forces et tout son poids sur ses bras et par chance, elle arriva à se soulever. Basculant alors sur le côté, elle finit par s’allonger sur le dos. Elle souffla une nouvelle fois puis tenta alors de s’assoir. Mission réussie \o/ . La dernière étape était donc d’attraper le fauteuil pour pouvoir se hisser dessus mais là, ça allait beaucoup plus compliqué qu’elle ne le pensait. Une chose qui était bien, c’était que l’inconnu avait remis le fauteuil sur ses quatre roues.

« Aiiiiiiiiiiiiie »

Alors que Woonie avait posé ses bras sur le siège du fauteuil, elle tenta de se hisser mais elle mit trop de poids sur l’avant et du coup, le fauteuil bascula et le pire de tous, c’est qu’il tomba sur elle. Bien évidement, puisqu’elle ne pouvait pas bouger, elle ne put pas se dégager. Elle était donc coincer sous ce stupide objet et en plus, elle s’était fait mal. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Elle avait mal, elle était fatigué et en avait assez de cette nouvelle vie qu’elle supportait de moins en moins.

« Monsieur ???! Vous êtes toujours là ??? Il y a quelqu’un ???! »

Alors qu’elle commençait à s’apitoyer sur son sort, des idées noirs lui traversa l’esprit, comme celle qu’elle allait mourir, surement étouffer par ce fauteuil qui commençait à compresser sa poitrine. Quand soudain, elle revit le visage du charmant inconnu … Pourquoi lui ?! Allez savoir … De toute façon, elle n’avait pas envie de chercher une réponse car la plus évidente était qu’il avait proposé de l’aider quelques secondes plus tôt donc peut être qu’il était toujours dans les parages. Dans un dernier souffle, elle trouva l’énergie de crier et d’appeler à l’aide.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyVen 25 Mai - 13:00

Il fallait être honnête, proposer son aide n’était pas dans ses habitudes. Pas qu’il était égoïste et du genre à se prendre pour meilleur que les autres. Non c’était juste une question de sociabilité. Certains sont aptes à discuter et aller vers les autres, Shin Il lui était plus apte à rester dans son coin, et se faire le plus discret possible. Une chose qu’il avait apprit dans sa vie au sein du gang… oui un peu, mais pas seulement. C’était surtout le temps qui l’avait fait devenir ce qu’il était. A force, il pensait que tout garder pour soit était mieux, être à l’écart de tout plus facile à vivre. Se livrer, se lier avec quelqu’un, c’était difficile… et si douloureux lorsque cette personne disparaissait. Il n’était pas prêt à revivre ce qu’il avait vécu avec Jun... Son meilleur ami lui manquait plus que tout, les jours qui filaient depuis sa disparition semblaient long, et ternes. Ce jour là il avait tout perdu, un frère, mais aussi sa vie. Ce qui le rendait encore plus amère c’était cette façon qu’avaient ceux au dessus de la pyramide, ceux qui contrôlaient tout de se servir de sa souffrance pour qu’il ne soit réduit qu’à un petit chiot qui obéit. Ça l’agaçait, et ça il supportait encore moins qu’on ose s’intéresser à lui. Il en avait croisé des personnes biens, qui avaient envie de le changer, et de l’aider… n’importe qui de censé, remarquerait que Shin Il trainait un lourds poids sous ses épaules, mais pour lui tout était trop évident, personne ne pouvait l’aider. Il détestait qu’on vienne fourrer son nez dans ses affaires, même si c’était pour son bien, pour lui… à quoi cela servirait qu’il se livre, et croit que tout pouvait s’arranger, alors qu’il était évident que ce n’était pas possible. Non, il était juste condamné à suivre la voie qu’on avait tracée pour lui. Comment tourner le dos à ceux qui lui avait tout donné…. Il avait osé une fois, et avait retenu la leçon.

Ce jour là, c’était lui qui aurait dut finir dans une marre de sang, faute de ne pas être à l’appartement, c’était son meilleur ami qui avait tout prit… son destin était noir, et fait de sang. Il ne voyait pas comment les choses pourraient prendre fin naturellement. Il avait essayé, ça n’avait pas fonctionnait… ces tatouages, ces marques sur sa peau… il était marqué comme on le ferait avec le bétail. Qu’il le veuille ou non, il était la propriété du Wah Ching, et ils faisaient ce qu’ils voulaient de lui… Voilà pourquoi il n’était pas le garçon le plus sociable qui puisse exister. Il ne pensait pas que c’était un défaut, juste un moyen de se protéger, et de ne plus souffrir… mais surtout de ne pas faire souffrir les autres. Des liens réels il pouvait en créer, mais il restait toujours une part d’obscurité et surtout de culpabilité qui venait le faire hésiter. Des amitiés, il en avait... mais il préférait se tenir à l’écart, et faire sa petite vie de son côté. Ne mêlez personne à ses affaires… il n’était un ange, et ne pensait même pas mériter l’attention de certaines personnes qu’il côtoyait. S’ils savaient… tous autant qu’ils sont, ce qu’il avait fait… ce qu’il regrettait. Des tas de choses dont il n’était pas fier, mais la dernière en date le tiraillait et l’étouffait. Chaque jour qui passait ses remords venaient faire pression sur lui, doucement la corde se resserrer… il ne savait pas quand cela finirait, si il fallait qu’il en parle pour que cela cesse. Mais à quoi bon… si jamais il en parlait et qu’il apprenait ce qu’il redoutait… il le savait, il n’aurait plus la force de se regarder dans un miroir. Déjà aujourd’hui c’était difficile de vivre avec un tel secret sur la conscience…

De tous, c’était celui qui le tourmentait le plus. Des mauvaises actions il en avait faite…. Mais à bien y regarder ces types là le méritait. Etre odieux avec eux, les traiter comme des moins que rien, et le laisser pour mort derrière lui… ça n’était pas si perturbant que ça pour lui. Ces hommes avaient tous les mains sales… mais cette fille… Oui cette fille, celle qu’il avait renversée, avait-elle mérité qu’il s’en aille, qu’il ne s’arrête même pas pour elle. Il regrettait…. Et il avait tellement peur d’apprendre qu’elle avait perdu la vie par sa faute… que ferait-il si il le savait, trouverait-il le courage d’aller voir sa famille et de s’excuser. Pour quoi faire… il leur ferait du mal, et se sentirait encore plus coupable en apprenant que c’était une fille bien, avec un avenir prometteur. Peut-être avait-elle-même comme projet de devenir médecin sans frontière… oui ridicule comme pensée, mais le simple fait qu’elle aurait pu devenir quelqu’un lui collait la nausée. Il savait ce que ça faisait, de vouloir être meilleur, d’avoir des rêves pleins la tête… et se dire qu’aucun d’eux ne se réaliserait. Oui, il ne pouvait pas imaginer une telle chose, ça lui faisait mal… et ça le rongeait de l’intérieur.

Face à cette jeune femme, il se disait que celle qu’il avait renversé était peut-être dans le même état qu’elle, ou alors qu’elle aurait eut de la chance si elle avait pu l’être, lorsqu’il se mettait à imaginer le pire. Etait-elle aussi la victime du genre d’ordure comme lui… ou alors était-ce différent. Toutes les histoires ne se ressemblent pas… et pourtant… Il n’était pas là pour lui faire la morale au départ, il voulait jsute l’aider à se relever. Une décision qui lui coutait, lui éternel être solitaire, qui préférait de loin n’avoir aucun contact avec personne. Il savait que c’était une mauvaise idée et il avait raison. La seule chose qu’elle trouva à lui redire était de l’envoyer bouler. Ça commençait plutôt mal… et comme il n’était pas du genre à mâcher ses mots lorsqu’il fallait parler, il ne se priva pas de venir lui dire ce qu’il pensait. Il ne se moquait pas… quoiqu’un peu tout de même. Ce n’était pas la meilleure attitude à adopter, mais peut-être au moins se rendrait-elle compte que c’était stupide de refuser son aide. Sauf que… elle semblait ne pas être le genre de filles niaises qui boit toutes les paroles d’un parfait inconnu. Au lieu de ça, c’était de beaux regards noirs qu’il avait le droit en guise de récompense, et une attitude qui lui laissait penser qu’elle rêvait de l’envoyer baladé. Bon d’accord, il le comprenait, après tout il n’y mettait pas du sien, surtout lorsqu’il se permettait de venir la juger, et d’être aussi insolent. Mais ce n’était que pour lui faire comprendre qu’il était là, et qu’il avait fait l’effort de venir l’aider. Normalement quand quelqu’un fait une telle chose, on prend la main qu’on nous tend, pas vrai. Enfin c’était ce qu’il voyait dans les films, mais la réalité était loin d’être aussi facile. Ou alors ‘était-ce cette fille qui était trop bornée.

Quoiqu’il en soit au dernier regard qu’elle lui lança, il comprenait qu’il n’avait pas sa place ici. Non il aurait mieux fait de rentrer chez lui directement, et d’aller se mater des dessins animés pourris. Ça aurait été bien mieux que d’être là à attendre qu’une fille têtue et bornée, ne daigne accepter son aide. Et dire qu’il avait fait demi-tour pour elle… c’était ça de se sentir coupable, si il avait été sans cœur ça aurait été plus simple. Oui au moins il n’aurait pas eut la sensation de faire quelque chose de mal. Finalement, il en avait assez, tout ça ne mènerait absolument à rien. Et si elle disait pouvoir le faire toute seule, alors soit, il n’était personne pour lui dire le contraire. Peut-être bien même qu’il l’avait vexé… jeune comme elle était, cela ne devait peut-être pas faire longtemps qu’elle se retrouvait dans une telle situation… une situation dure à acceptée, et elle n’avait surement pas besoin qu’un mec arrogant, et insolent vienne lui faire une leçon de moral… surtout qu’il était plutôt mal placé pour parler avouons le. Ne fais pas aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on te fasse… il devrait peut-être réfléchir à deux fois cette expression, peut-être qu’il en comprendrait le sens. Quoique pas sur, la drogue avait peut-être fini par lui griller les neurones. Lui accordant un bref regard, il finit alors par lui tourner le dos et partir pour faire demi-tour. Cette fois-ci c’était sur il allait rentrer chez lui. Tan pis pour elle, peut-être la croiserait-il demain après-midi lorsqu’il devrait travailler. Si il la voyait, c’est que quelqu’un avait pu l’aider ou qu’elle l’avait fait seule, mais dans le cas contraire… et bien peut-être que le gardien de nuit se ferait incendier, parce qu’il n’avait pas entendu un bruit étrange. Tiens ça le faisait presque rire…. il n’était pas sadique, mais il trouvait la situation amusante, bien que cette fille lui ait tout de même mit les nerfs.

C’est vrai quoi, pour qui elle se prenait. Certes elle était dans un fauteuil roulant et alors.. ça ne lui donnait pas toutes les raisons du monde d’être désagréable avec ceux qui lui tendent la main. Si elle voulait, lui aussi il pourrait se plaindre, à un autre degré mais des choses horribles il lui en était arrivé aussi. Ça l’agaçait, surement qu’elle devait se prendre pour la pauvre petite malheureuse de service... avait-elle raison… il n’en savait rien, ça ne le regardait pas de toute façon. Non non, lui il allait partir et rentrer chez lui. Chassant ses idées, il laissa échapper un soupir, avant de continuer son chemin dans le hall vers la grande porte d’entrée. Mais voilà qu’à à peine quelques mètres, il entendit brusquement un nouveau bruit…. Il s’arrêta, juste deux secondes, avant de se dire que c’était ridicule. Elle avait dit vouloir se débrouiller seule, alors il n’allait plus s’en mêler. C’était bien fait pour elle si elle s’était fait mal.

« Monsieur ???! Vous êtes toujours là ??? Il y a quelqu’un ???! »

Enfin, du moins c’était ce qu’il pensait jusqu’à entendre cette voix s’élever. Il rêvait ou elle venait de l’appeler Monsieur…. Non mais sérieux, ça lui fichait un gros coup de vieux. Bon certes, ce n’était pas très courant d’utiliser damoiseau, mais il préférait de loin qu’elle l’interpelle avec un « hey », ou encore un « oh », qu’un monsieur. Là pour le coup au moins ça l’avait fait s’arrêter. Il se demandait bien pourquoi elle appelait encore. N’avait-elle donc pas dit qu’elle pouvait se débrouiller seule… rah les filles, c’est toujours la même chose. Il ne savait pas bien quoi faire, la laisser, ou alors partir. Mais finalement il n’eut pas besoin de chercher plus loin une réponse lorsqu’il l’entendit de nouveau appeler à l’aide. Bon, d’accord il allait peut-être regretter d’y aller, mais c’était sur que si il sortait d’ici sans aller la voir, il se sentirait encore plus mal. Pas la peine de rajouter une nouvelle vague de culpabilité à celle qu’il avait déjà. Ne réfléchissant pas d’avantage, il fit demi-tour, pressant le pas pour retourner à l’allée et sentir son cœur s’affoler lorsqu’il vit la scène. Comment avait-elle fait pour faire basculer son fauteuil sur elle… ça avait beau l’air être innocent, ces choses là pesaient une tonne, et surtout vu la silhouette frêle qu’elle avait. C’était peut-être mieux qu’il appelle des infirmiers, mais franchement ça ne lui traversa même pas l’esprit. Il se sentait largement capable de pouvoir lui venir en aide. S’approchant rapidement d’elle, il se précipita pour venir attraper le fauteuil et le soulever afin de le redresser. Se penchant vers elle, il se saisit de son bras tout en lui demandant :

« Ça va ? Tu t’es pas fais mal ? »

Bon sang pourquoi lui demandait-il ça… est-ce que ça le regardait ne serait-ce qu’une seconde. Et puis comment pouvait-il osé lui demander si ça allait…. Bien sur que non ça n’allait pas, il le voyait bien à son regard humide, et ces perles salées sur ses joues. Allez savoir pourquoi, son cœur se serra, trouvant cette image plus difficile qu’il ne l’aurait cru à observer. Détournant les yeux, il se pencha un peu plus pour venir passer l’un de ses bras sous ses jambes, et venir la soulever… Shin Il qui jouait au prince charmant… c’était amusant à voir, enfin dans d’autres circonstances ça aurait pu être drôle, mais ça ne l’était pas vraiment. Lui en tout cas n’avait pas envie de rire… Il se baissa bloquant le fauteuil avec l’un de ses pieds, alors qu’il la déposait doucement sur l’assise. Faisant attention, il se recula un peu avant de venir regarder ses jambes… devait-il l’aider à mettre ses pieds sur les étriers. Il se mordilla l’intérieur de la joue, avant de finalement se décider à se redresser… il n’allait pas le faire, parce-que c’était déjà surement beaucoup pour elle de lui avoir demandé de l’aide. Il l’observa quelques secondes… trouvant la situation peut-être un tantinet embarrassante. Pour elle, mais aussi pour lui… pourquoi, il ne savait pas vraiment, et sans même réfléchir il vint lâcher d’un petit air moqueur et séduisant :

« Sympa le pyjama ! »

Est-ce qu’il se moquait d’elle… oui un peu, mais c’était surtout une façon pour ne pas qu’elle se sente gênée et lui non plus d’ailleurs. Il sourcilla, tout en la regardant, avant de se dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Elle allait peut-être lui arracher la tête. Est-ce qu’il attendait un merci… non pas vraiment… il se sentirait embarrassé si elle le faisait de toute façon. Il aurait pu la narguer pour venir lui dire qu’elle avait finalement eut besoin d’aide mais il trouvait ça déplacé. Après tout ça devait lui avoir couté de lui demander… il n’allait pas enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptySam 2 Juin - 17:50

Dans la vie de tous les jours, la miss Yoon était quelque peu maladroite. Certes, elle n’était pas non plus une miss maladroite inconditionnelle. Ce n’était pas comme s’il lui arrivait quelque chose chaque jour que Dieu faisait mais c’est vrai qu’il lui arrivait fréquemment des petits trucs du genre : casser un verre ou une assiette. C’est donc pour cette raison que sa mère avait décidé d’acheter de la vaisselle en plastique, ça coutait un peu cher au premier achat mais au moins, il n’y avait pas de deuxième achat ! Sans parler de la fane attitude de sa fille pour les produits Hello Kitty, la plus part du temps, ces derniers étaient en plastique donc elle n’avait aucun soucis pour lui faire plaisir.

Mise à part son côté briseuse de verre, la jolie brunette n’avait pas vraiment d’autre tendance catastrophe. Bon, comme tous les ados de son âge, elle loupait pas mal de fois son réveil sans oublier les petites gaffes qu’elle pouvait faire en compagnie de ses amis. Le pire qu’elle est put faire dans ce genre de situation, fût de dire à une amie qu’elle avait vu son ex petit ami en compagnie d’une autre fille en train de la bisouter. Vous allez me dire, si c’était son ‘ex’ il n’y avait pas de quoi en faire tout une historie, sauf que voilà, ce garçon n’était pas encore son ex mais il ne tarda pas en se transformer en tel ! Puis bon après tout, ce n’était pas vraiment de sa faute à la miss Yoon ! Elle ne pouvait pas être au courant de tout, tout le temps, puis dans cette histoire, elle avait permis à son amie d’ouvrir les yeux sur un amoureux infidèle, elle aurait pu la remercier au lieu de faire la tête pendant des semaines (xD).

Bref … pourquoi je vous raconte tous ça moi déjà ?! Ji Won était une miss catastrophe dans le passé, oui, et alors ?! L’était-elle toujours aujourd’hui ?! Et bien, il semblerait que oui. Si d’ordinaire, elle n’était pas très habile sur ses deux jambes, qu’est ce que ça allait donner dans un fauteuil roulant ?! Et bien, je vous le donne en mille, ce n’était guère mieux ! A peine, s’était-elle installé dans sur ce dernier qu’elle s’était mis en tête de quitter sa chambre. Seulement, s’il l’avait fait sans que rien ne lui arrive, ceci aurait été vraiment extraordinaire ! Mais ne vous inquiétez pas, tout ne s’était pas déroulé comme sur des roulettes (waouh … quel jeu mot pourri ... fauteuil / roulette … bref xD). La jolie brunette s’était bien sur heurtée, en premier lieu à son lit puis ensuite à la porte de sa chambre. Deux catastrophes d’un seul coup, elle devait donc avoir eu son quota pour la journée mais non ! En traversant le couloir, le fauteuil de la demoiselle percuta quelque chose et envoya valsé sa propriétaire. Par chance, le choc n’avait pas été très violent, et puis de toute façon, elle ne sentait plus ses chambres donc elle n’avait pas eu trop mal. Son seul problème à présent était de remonter sur son fauteuil mais toute seule, elle allait avoir beaucoup de mal ! C’est ce moment que choisit alors un charmant inconnu pour faire son apparition afin de l’aider. La jeune demoiselle aurait dû être ravie de le voir mais ce ne fut pas le cas. Elle l’envoya balader et bien évidement, le jeune homme décida de la laisser se débrouiller seule ! Têtue comme une mule, la miss Yoon tenta par elle-même de remonter sur son siège mais elle n’y parvint pas ! Pire même, elle renversa le fauteuil sur sa propre personne et se retrouva coincée sous ce dernier. Elle tenta alors de se dégager, en vain, et se décida à appeler à l’aide avec le peu de souffle qui lui restait …

« Ça va ? Tu t’es pas fais mal ? »

La belle demoiselle commençait à s’étouffer sous le poids de ce fauteuil roulant et sentait même qu’elle perdait peu à peu connaissance. Elle n’entendit même le jeune homme s’approcher d’elle et lui demander si elle allait bien donc bien évidement, elle ne lui répondit pas. Mais elle sentit tout de même cette masse se soulevait et la libérait. Elle put alors reprendre son souffle et ouvrit de nouveau les yeux. Posant alors son regard sur son ‘sauveur’, elle remarqua alors que c’était l’inconnu qu’elle avait mal traité quelques minutes plus tôt. Sur le coup, elle fut un peu surprise de le découvrir, lui, après ce qu’elle lui avait dit, il aurait dû passer son chemin et ne pas faire marche arrière, mais bon, il l’avait fait. Le jeune homme s’approcha alors d’elle afin de passer ses bras sous sa taille afin de la soulever pour la remettre dans son fauteuil. Ses yeux rivés sur le beau brun, Ji Won ne semblait pas pouvoir dévier son regard. Dans sa tête, tout un tas de questions se bousculaient : Pourquoi était-il revenu ?! Peut être qu’il était un garçon gentil finalement ?! E en même temps, une drôle de réflexion traversa l’esprit de la demoiselle. En étant si proche de Shin Il, elle se surprit à penser qu’elle le trouvait très mignon. Secouant alors la tête de gauche à droite, elle s’empressa alors de remettre ses idées en place quand elle sentit soudain le regard du jeune homme sur sa personne. Elle détourna les yeux puis leva son bras vers son visage afin de chasser au plus vite les traces de ses larmes sur sa joue d’un revers de la main. Elle reprit ensuite ses esprits puis elle s’abaissa afin de remettre ses jambes correctement sur les reposes pieds quand elle entendit la voix du jeune homme s’adressait à elle.

« Sympa le pyjama ! »

Avait-elle bien entendu ?! Etait-il vraiment en train de se moquer de son pyjama ?! Comment osait-il ?! Elle qui s’apprêtait à le remercier de lui avoir porté secours, là, il en était hors de questions. Comment peut-on se montrer gentil pendant l’espace de quelques secondes et redevenir dans la minute qui suit le mec le pus ingrat qu’on puisse être donné de connaitre. Les joues de Ji Won commencèrent à se gonfler, tel un hamster qui venait de faire ses réserves, mais dans notre cas, c’était plutôt le signe d’une future colère de la part de notre demoiselle. Baissant les yeux vers sa tenue, elle se regarda des pieds à la tête, observant son stupide pyjama avec des nounours ! Pfff !! Pourquoi avait-elle écouté sa mère qui l’avait imploré de mettre des pyjamas ‘corrects’ pendant son séjour à l’hôpital ! S’il n’y avait eu qu’elle, elle aurait pris une de ses nuisettes Hello Kitty et là au moins, elle aurait été moins ridicule ! Quoique … HK est réputé pour être une marque enfantine, mais bon, ça l’aurait été beaucoup moins que ces stupides nounours !

Alors qu’elle avait relever les yeux vers son ingrat de sauveur, une petite étincelle de colère brilla dans son regard noir et soudainement, sans même crier ‘gare’, la jolie brunette posa ses mains sur les roues de son fauteuil roulant puis les fit glisser afin de faire avancer son fauteuil et là, c’est le drame ! Le terrible engin se dirigea vers le jeune homme, le siège se heurtant à un de ses genoux tandis qu’une de ses roues roula sur son pied.

« Oups … Désolé, je ne sais pas encore bien dirigé mon fauteuil. »

L’avait-elle fait exprès ?! Hum … Comment dire … Il semblerait que ce soit bien le cas. Dans un sens, elle avait vraiment voulu partir pour ne pas rester plus longtemps en présence de ce désagréable jeune homme et il est vrai aussi qu’elle ne savait pas encore bien maitrisé cet engin. En gros, elle ne l’avait pas vraiment fait exprès tout en le faisant exprès, si, si, je vous jure, c’est possible !

Bref … Ji Won avait relevé les yeux vers le beau brun après l’avoir percuté puis s’était excusé en affichant un air assez désolé mais pas tant que ça. Son petit sourire de diablesse s’était dessiné sur ses lèvres avant de disparaitre quand elle tourna la tête. Elle venait de remarquer une petite moue douloureuse sur le visage du pauvre Shin Il et dans le coup, elle se sentait coupable de lui avoir roulé sur le pied.

« Hum … Merci de m’avoir aidé. Tu aurais pu passer ton chemin vu comment je t’ai parlé tout à l’heure. »

Prise de remord, la jolie brunette s’était finalement décidé à remercier Shin Il d’être venu l’aider. Bien sur, elle n’avait pas daigné relever les yeux pour regarder le jeune homme dans les yeux, non pas parce qu’elle n’était pas honnête en lui présentant ses excuses, mais plus parce qu’elle se sentait gêné d’avoir été aussi odieuse avec lui et d’autre part, parce que quelque chose chez son garçon l’empêchait de plonger son regard dans le sien.

Alors qu’elle était en train de s’excuser, l’estomac de Ji Won venait de se mettre à cogner tellement il avait faim et qu’il voulait le lui rappeler. Elle porta immédiatement ses mains sur son ventre tout en jetant un regard honteux au beau brun. Déjà qu’elle était gênée et bien, là, elle l’était d’autant plus !

« Euh … Je … Je dois y aller. A un de ces jours, enfin ... peut être. »

Il ne fallait pas que notre belle demoiselle oublie pourquoi elle avait risqué sa vie tout de même ! Et oui, elle avait prit tous ces risques pour aller remplir son petit estomac affamé donc elle n’allait pas rester planté là devant. Bon ok, une barre de céréale ne contenterait surement pas sa faim mais ça lui prouverait qu’elle était capable de se débrouiller seule, enfin presque …

Posant une nouvelle fois ses mains sur les roues de son fauteuil puis fit marche arrière avant de contourner son ‘sauveur’ et commença à faire rouler son terrible engin dans le couloir jusqu’au fameux distributeur de confiserie qui lui faisait de l’œil depuis qu’elle était tombée.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyDim 3 Juin - 13:34

Parfois dans la vie on peut être surprit par des beaux imprévus. Ce soir, il ne savait pas bien si il pouvait considérer ça comme un imprévu, ou alors comme… un problème. Bah quoi, c’est vrai, cette fille n’était surement pas la plus adorable que cette terre ait pu connaitre. Mais peut-être était-ce lui qui avait eut la mauvaise idée de l’idéalisé. Enfin, pas la peine d’imaginer quoique ce soit… non ce n’était qu’un stéréotype. Comme lorsqu’on pense, que les handicapé sont tous adorables et gentils quoi. Oui, il devrait avoir honte d’avoir pensé à une telle chose, mais en même temps, cette fille avait tout l’air d’un petit ange. Son visage de poupée, ne laissait rien paraitre quant à un éventuel caractère de diablesse… mais il avait apprit à ses dépends qu’il ne fallait pas se laisser berner par la première impression. La preuve, puisqu’il s’était fait jeté comme un malpropre… pour le coup il le regrettait bien, ne cessant de se répéter qu’il aurait mieux fait de ne penser qu’à lui, et de la laisser toute seule. Fichue conscience… qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’elle reste toute seule, là au milieu de ce couloir. De toute façon quelqu’un aurait bien finit par la trouver, ce n’était pas comme si elle était tombé au fond d’un puits ou dans un fossé. Non c’était une allée, où il y avait pas mal d’allée et venue dans la journée… dans même pas trois heures, il était sur que les infirmières feraient un tour et passeraient par là. Alors oui, il aurait mieux fait de tracer son chemin. Mais Shin Il avait beau avoir tout d’un mec insociable, et un peu morne, il était surement le premier qui pourrait tendre la main à quelqu’un qui en aurait besoin. Il n’y avait qu’à le voir déambulé les rues, une pièce dans sa poche, et elle finissait toujours dans la paume d’un sans abris qui en avait plus besoin que lui. Un gentil garçon en somme… oui, c’était ce qu’on pourrait se dire, mais lui ne se considérait pas comme tel… non juste un pauvre homme banal, qui ne savait pas trop bien de quoi demain serait fait.

En tout cas, comme il n’avait pas l’habitude de prévoir quoique ce soit, si il avait eut la mauvaise idée de le faire, son programme aurait été tout chamboulé par cette jolie brune. Il ne savait pas bien pourquoi, même en s’avançant vers la porte de sortie, il se sentait terriblement coupable de la laisser plantée là. Elle était peut-être désagréable, mais honnêtement, il avait connu pire en matière de politesse… comme se faire accueillir par une arme braquée sur lui, ou alors recevoir des coups, en guise de « bonjour ». Faut dire que dans ce milieu, certains avaient leur propre façon de voir les choses… il devait donc s’estimer heureux, cette fille ne l’avait pas menacé, et avait juste été désagréable. Ça arrivait… et puis, elle avait surement toutes les raisons d’être aigrit. Ce n’était pas surement pas de naissance qu’elle se trouvait dans ce fauteuil… et voilà qu’il arrivait à lui trouver des excuses pour sa mauvaise humeur. Bah oui, il était soit trop gentil, soit il n’avait juste pas envie de se prendre la tête… ou alors peut-être se trouvait-il une excuse pour justifier le fait qu’il accoure vers elle, lorsqu’elle se mit à appeler à l’aide. Oui, peut-être… mais en même temps, ignorer son appel, ferait de lui un connard fini. Il n’en était pas un, du moins il pensait avoir un tas de défaut, mais pas celui là. Etre égoïste, ce n’était pas non plus une de ses habitudes, bien que dans un sens il se devait de l’être dans certaine situation. Mais qu’importe, elle avait beau être miss mauvaise humeur, il n’allait pas la laissé, et s’était donc précipité vers elle pour l’aider. Et en plus il venait faire du zèle, en lui demandant si elle allait bien, ou si elle ne s’était pas fait mal. Bah voilà, rien que ça… si elle l’envoyait bouler, il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même après tout.

Par chance, ce n’est pas ce qu’elle fit, mais en même temps elle devait surement avoir le souffle court à cause de ce stupide fauteuil qui l’avait écrasée. Soyons franc, cette chose pesait une tonne… par contre elle… il la trouvait légère, et plutôt facile à porter. Non, il ne se la jouait pas prince charmant sorti tout droit d’un conte de fée, mais il se devait de l’aider. Il était venu ici, il n’allait pas non plus s’offusquer parce qu’il devait la porter. Puis, n’oublions pas… Shin Il avait vécu presque toute sa vie à San Francisco, les limites de proximités, garçons filles, il ne connaissait pas vraiment. Mais il ne pensait même pas que cela la dérangerait… il faisait ça pour elle après tout, et n’était pas le genre d’homme à laisser ses mains se balader, et en profiter. Bah ouais quand même, c’est qu’il pouvait avoir l’air d’un gentleman si il voulait… mais lui dirait juste que les relations avec les filles ça le gavait plus qu’autre chose. En fait il n’y voyait pas trop d’intérêt, puisque cela ne le menait à rien… il n’avait pas envie de s’attacher, et ne laissait personne s’approcher de lui… alors oui, effectivement, il n’y avait pas réellement d’avenir à construire avec l’une d’entre elle. Ou alors était-ce parce qu’il pensait, ne pas avoir d’avenir tout court… oui peut-être, en fait c’était même surement une grosse partie à cause de ça. M’enfin, qu’importe… maintenant… et bah maintenant, il se sentait étrange face à elle. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c’était un peu embarrassant d’être là… et allez savoir pourquoi, il ne trouva rien d’autre à lui dire, que venir se moquer de son super pyjama nounours. Il le trouvait mignon, et oserait peut-être dire, qu’elle était mignonne elle aussi avec ça sur le dos, mais bon, pas sur que cela lui fasse plaisir qu’il vienne dire ça. Non en fait, il pensait même que c’était une erreur, et qu’elle allait surement lui faire payer… non pas qu’il la connaissait, mais après tout elle ne lui avait même pas dit merci pour ce qu’il venait de faire.

Oh, il n’attendait rien en retour, mais au moins ça, ça coutait rien… mais soit… tan pis, il allait faire demi-tour, mais ça c’était avant qu’il ne sente brusquement quelque chose lui rentrer dedans, et lui rouler sur le pied. Un peu choqué par la douleur, il serra les dents, avant de venir grimacer et porter sa main à son genou. Relevant les yeux vers elle, il la regarda quelques secondes… secondes où il se demanda si elle l’avait fait exprès ou pas. Pour se venger… était-elle capable de faire une chose pareille, ou était ce lui qui devenait parano.

« Oups … Désolé, je ne sais pas encore bien dirigé mon fauteuil. »

Finalement, il se figea quelques instants, l’observant d’un petit œil suspicieux, avant de grimacer de nouveau, et détourner les yeux, en se redressant. Hum, il avait été odieux de penser qu’elle pouvait le faire exprès… oui parce-que c’est vrai, si elle était déjà tombée de son fauteuil, c’est qu’elle devait avoir du mal à le diriger… Mouais, il ne savait pas trop quoi en penser, car c’était arrivé pile après le moment où il se moquait d’elle et de son pyjama nounours alors… disons qu’il allait garder le doute pour lui, et préférait se méfier d’une fille au visage angélique. Il se mordit l’intérieur de la joue, s’empêchant de venir lui faire une autre remarque.

« Hum … Merci de m’avoir aidé. Tu aurais pu passer ton chemin vu comment je t’ai parlé tout à l’heure. »

Et il avait bien fait de se raviser… elle lui disait merci. Franchement, ça aurait été culotté qu’il vienne encore lui faire une remarque… Alors qu’elle le remerciait, il la regarda quelques instants avant de détourner les yeux, et se sentir subitement embarrassé. Oui, c’est vrai tout à l’heure il avait pensé qu’elle pouvait lui dire merci, mais maintenant qu’elle le faisait, il trouvait ça gênant… ce n’était pas grand-chose, et il était loin d’être le genre d’homme prétentieux, qui trouve que tout lui ait dut. Non lui il était du genre modeste, qui se sent un peu mal à l’aise quand on lui dit ces choses là. Il préférait passer inaperçu, plutôt que de se faire remarquer… il devrait peut-être s’excuser pour les mots qu’il avait eut tout à l’heure, mais il n’osait pas vraiment répondre, et surtout pas la regarder. Que personne ne lui demande pourquoi… c’était surement parce qu’il était gêné qu’elle l’ait remercié. Il se racla la gorge discrètement, comme pour tenter de faire passer son embarra. Et c’est à ce même instant, où il entendu un drôle de son s’échapper de la jeune femme… son ventre semblait crier famine, et pas de chance pour elle, il n’y avait personne dans ce couloir, et le service était trop silencieux pour qu’il ne l’entende pas. Détournant son attention sur elle, il eut un regard surprit, alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Euh … Je … Je dois y aller. A un de ces jours, enfin ... peut être. »

Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ça, et encore moins qu’elle veuille s’en aller comme une voleuse. Bon d’accord, en même temps il n’attendait rien de plus, mais bon, elle laissait tomber son sauveur d’un soir, pour aller… à un distributeur. Hum, était-ce ça qui l’avait poussé à se lever en pleine nuit. Il n’en savait trop rien, mais de son point de vu, si elle voulait combler sa faim avec une chose de cet appareil, elle n’irait pas très loin. Bah c’est vrai quoi, depuis quand une barre chocolaté, ou des bonbons rassasiaient quelqu’un. Et pour avoir entendu son ventre appeler à l’aide, il était évident qu’il voulait manger bien plus qu’une chose pareille… mais soit, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Fourrant ses mains dans ses poches, il s’avança dans le couloir, passant devant elle, avec surement la firme intention d’enfin partir d’ici…. Mais il marchait d’un pas nonchalant, et n’avait pu s’empêcher de regarder ce qu’elle était en train de choisir dans cette machine. Il serait incapable de dire pourquoi, il venait de s’arrêter non loin d’elle, ni même pourquoi il avait une drôle d’idée en tête. Et pourtant, il ne réfléchit pas trop avant de lui dire :

« Tu devrais pas manger ça… »

Il détourna les yeux vers elle, la détaillant du regard, d’un air de dire… tu vas grossir si tu bouffes ça. Mais ce n’était pas ce qu’il pensait, il se disait jute que ce n’était pas trop bon pour son estomac qui avait faim. Qui il était pour juger… bah personne, juste un pauvre type qui était passé par là et qui venait brusquement de s’immiscer dans sa vie… enfin il ne se disait pas les choses de cette façon. Non lui se contentait de dire, que de toute façon il n’avait rien de mieux à faire ce soir que de trainer ici… ses animes il pourrait toujours les revoir une prochaine fois. Relevant les yeux vers la machine, il laissa échapper un soupir, avant de sortir les mains de ses poches, et venir derrière elle pour se saisir des poignets de son fauteuil :

« Je bosse à la cafet, tu pourras manger à ta faim là-bas… et m’en veut pas, c’est moi qui pousse ton fauteuil, je ne voudrais pas que tu m’écrases vu comment tu conduis ton bolide. »

Il lui lança un regard amusé, avant de pousser son fauteuil, sans même lui demander réellement la permission, ou attendre sa réponse. Non, de toute façon il savait être borné quand il voulait. Et de toute évidence, il estimait qu’elle aurait encore faim à trois heures du matin, si elle mangeait une simple barre de céréale. Il traversa tout le couloir, se retrouvant dans le hall d’entrée, avant d’arriver devant la porte de la cafet, lâchant le fauteuil, il s’en approcha, avant de sortir les clés de sa poche, et se baisser pour venir l’ouvrir. Se redressant, il poussa la porte, hésitant quelques secondes à venir la faire entrer… mais il préféra, finalement, la laisser faire. Il n’avait pas envie qu’elle le tue, parce qu’il osait être la prendre en pitié… oui c’était peut-être de cette façon qu’elle voyait les choses et c’était peut-être ce qui le poussait à agir ainsi avec elle. Il ne savait pas trop bien, mais il ce qui était sur, c’est qu’il entra dans la cafétéria, avec la ferme intention de lui donner quelque chose à manger. Il n’y avait plus rien dans les vitrines puisque tout avait été rangé, ou jeté pour certaines choses, mais il avait tout de même de quoi faire dans les frigos et placard. Il y avait même des tas de caisses bien remplies de produits reçu ce matin. Jetant les clés sur le comptoir, il en fit le tour, avant de jeter un bref coup d’œil à la jeune femme… son patron allait surement ne pas apprécier qu’il ouvre la cafétéria après son départ mais… mais c’était pour une bonne cause non. Oui, c’était ce qu’il tentait de se dire… mais il se surprit à resté planté quelques secondes à la regarder, en sentant son cœur s’affoler brusquement… hum, la peur de se faire surprendre après l’heure de la fermeture surement… il fronça les sourcils, détournant les yeux, avant de lâcher tout en se dirigeant vers un des placards :

« Si jamais t’as l’occasion de revenir ici, n’en dit rien à mon patron… je tiens à mon job, et j’aimerais bien le garder celui là. »

Il se baissa au même instant, pour venir ouvrir le placard, et attraper une énorme boîte… oui, celle qu’il avait galéré à ranger. Au moins son patron, ne serait pas déçu en voyant qu’il ne l’avait pas mise avec les autres. D’ailleurs il était plutôt sérieux en venant lui dire une chose pareille. Il tenait vraiment à son job, et n’avait pas envie de le perdre… si elle savait, tous les petits boulots qu’il avait déjà faits. Et celui là était bien, et personne ne le regardait comme un échappé d’asile… bien que lui, était plutôt l’ex tolard qu’on regardait de travers, m’enfin ce n’était qu’une question d’étiquette et de parcours. Se redressant, il alla prendre un bol, puis un ouvre boite pour venir l’ouvrir, et verser le contenu. Attrapant une cuillère, il la fourra dedans, avant de venir faire le tour du comptoir. Il ne savait même pas si elle aimait ces fruits en boites, et n’avait même pas prit le temps de lui demander ce qu’elle voulait manger… Bon, soit, il n’était surement pas un gentleman finalement, mais bon elle n’allait pas rouspéter, c’était déjà gentil ce qu’il faisait. S’approchant d’elle, il lâcha le bol d’un air un peu nonchalant devant elle, avant de lui dire :

« Shin Il… moi c’est Shin Il. Enfin, je sais qu’ici vous vous appelez par les noms, mais ça me barbe cette coutume... et toi ? C’est quoi ton prénom ? »

Tout en disant ça, il vint s’assoir en face d’elle, faisant comme si il était chez lui… bah en même temps il connaissait les lieux, mais bon en quelque sorte c’était le cas. Sauf que bon, là il s’installait, comme si tout était normal, et qu’elle n’avait le droit de rechignait sur ce qu’il lui avait donné à manger. Bah quoi c’est vrai elle n’allait pas râler non plus… il ne savait pas bien pourquoi il lui avait dit son prénom, et il savait encore moins pourquoi il voulait savoir le sien. Pourtant, l’un expliquait l’autre…. Il lui avait donné son nom, pour qu’elle lui donne le sien… c’était idiot, mais en même temps, il avait bien le droit d’être curieux parfois… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptySam 9 Juin - 17:40

Depuis son accident, Ji Won était devenu ce genre de personne qui proclame haut et fort et à qui veut l’entendre qu’elle n’a pas besoin d’aide et qu’elle peut se débrouiller seule ! D’après les théories de grands spécialistes sur le sujet, il semblerait que les gens qui sont victimes d’un grave accident à cause du quel il pouvait perdre l’usage d’une des partie de leur corps, passent tous par cette phase. Cet état peut durer une semaine, comme un mois, comme beaucoup plus longtemps, tout dépendait de la personne et de son envie de guérir ou non … Pour la jeune demoiselle, ça ne faisait que quelques semaines qu’elle s’était réveillé de son coma et qu’elle apprenait peu à peu à vivre avec son handicap. Elle voulait guérir mais elle avait encore beaucoup de mal à accepter l’aide de certain, un médecin ou une infirmière, passe encore, mais que ce soit quelqu’un de sa famille ou pire, un inconnu, elle avait ça en horreur ! Tout de suite, elle s’imaginait que cette personne avait pitié d’elle et se forçait à l’aider.

C’était donc pour cette raison qu’elle avait envoyé baladé le beau brun qui avait voulu l’aider à remonter sur son fauteuil. Mademoiselle Yoon avait pensé pouvoir se débrouiller seule et résultat des courses, elle n’avait fait qu’empirer les choses. Son seul espoir fut de rappeler à l’aide le jeune homme qui accourra à son secours ! Elle voulu alors le remercier, c’était la moindre des choses, mais n’en eut pas le temps puisque Shin Il osa se moquer de son pyjama ! La jolie brunette s’énerva alors et ne put s’empêcher de faire sortir sa colère d’une façon très personnelle en roulant sur le pied du jeune homme avec son fauteuil. Bien évidement, elle lui répliqua qu’elle ne l’avait pas fait exprès, puis après un instant, elle finit tout de même par lui dire ‘merci’ de l’avoir aidé juste avant.

La situation devenait un gênante et c’est cet instant que choisit son estomac pour lui rappeler qu’il avait faim. Woonie s’empressa alors de dire au revoir au jeune homme puis s’enfuyait comme une voleuse à bord de son super bolide qu’elle commençait peu à peu à maitriser pour finalement s’arrêter quelques mètres plus loin devant un distributeur de confiserie. Les yeux rivés sur l’appareil, elle ne mit guère longtemps avant de choisir ce qu’elle voulait. Elle sortit alors un petit porte monnaie à l’effigie d’Hello Kitty de sa poche puis attrapa une pièce à l’intérieur.

« Tu devrais pas manger ça… »

Alors qu’elle s’apprêtait à insérer sa pièce dans le distributeur et de choisir cette sublime barre chocolatée avec caramel et noisette, la remarque du jeune homme stoppa Ji Won dans son geste. Le bras resté en suspens dans les airs, elle détourna alors la tête pour voir qui pouvait lui dire une telle chose et fut surprise de voir que c’était son ‘sauveur’ de toute à l’heure. S’il avait été ‘gentil’ l’espace de quelques secondes quand il l’avait aidé, là, il redevenait cette personne agaçante qui ne peut pas s’empêcher de faire des remarques alors qu’il ne se connaissait même pas.

En posant son regard sur Shin Il, la jolie brunette avait bien comprit ce qu’il voulait dire par sa petite phrase. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il insinuer que ça la ferrait grossir. Comme si elle, elle était le genre de personne à ne pas faire attention à sa ligne et à manger tout et n’importe quoi ! Bon dans un sens, il n’avait pas vraiment tord. Maintenant qu’elle était bloquée dans ce fauteuil, il fallait qu’elle fasse attention à ce qu’elle mangeait. Elle ne risquait pas de faire une activité sportive avant très longtemps donc …

« Pfff … Je mange ce que je veux. »

Vous connaissez la miss Yoon, même si elle savait que le beau brun avait raison, elle ne supportait pas qu’on puisse lui dire ce qu’elle avait le droit de faire ou non et encore moins qu’on la juge parce qu’elle avait décidé de manger une barre chocolaté ! De toute façon, à ce moment là, elle n’était pas vraiment maitre de ses actes, non, c’était plutôt son estomac qui était en train de décider ce qui était bon pour elle ou non.

« Je bosse à la cafet, tu pourras manger à ta faim là-bas… et m’en veut pas, c’est moi qui pousse ton fauteuil, je ne voudrais pas que tu m’écrases vu comment tu conduis ton bolide. »

Bien décidé à manger sa barre chocolatée, Ji Won allait introduire sa pièce dans le distributeur quand soudainement, le jeune homme s’approcha d’elle et l’en empêcha en venant poser ses mains sur les poignets de son fauteuil et commençait à le pousser tout en disant ces quelques mots. La belle demoiselle n’eut guère le temps de réagir et ne put prononcer qu’un seul mot : « Mais … » Avant de réfléchir à ce que Shin Il venait de dire. Il avait parler de la cafétéria et du faite qu’il y travaillait donc … serait-il possible qu’il ouvre ce lieu juste pour elle afin de lui préparer un bon petit plat.

Des étoiles pleins les yeux, un doux sourire venait de se dessiner sur le visage de la jolie brunette qui baissa alors la tête, faisant tomber ses cheveux sur sa figure pour ne pas montrer qu’elle était ravie de la proposition de son ‘sauveur’. Finalement, il n’était pas si méchant que ça, au travers de ces remarques désagréable peut être se cachait-il un charmant garçon ?!

Quelques minutes, nos deux nouveaux amis, si on peut les appeler ainsi, se retrouvèrent devant la porte de la cafétéria. Le jeune homme ouvrit alors la porte puis la maintenir afin qu’elle puisse entrer elle-même. Surprise par ce geste, Wonnie mit quelques secondes avant de réagir. Elle adressa un mince sourire au beau brun puis posa alors ses mains sur ses roues et fit rouler son fauteuil pour entrer dans la pièce. Posant son regard autour d’elle, la belle demoiselle n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit depuis son arrivé. Elle ne se sentait pas ‘prête’ à affronter le regard des autres personnes sur elle et son fauteuil. Mais finalement, cet endroit ne semblait pas si horrible que ça ! Bon, c’est qu’on était le soir, la pièce était vide, sans employé, sans patient, elle ne ressentait aucune pression et elle se sentait plutôt bien.

« Si jamais t’as l’occasion de revenir ici, n’en dit rien à mon patron… je tiens à mon job, et j’aimerais bien le garder celui là. »

La voix de son ‘sauveur’ la fit alors sortir de ses pensées. Ji Won détourna le regard pour le poser sur le jeune homme et lui adressa un doux sourire qui ne vit certainement pas car il avait le nez dans le placard. Dans un sens, ce n’était pas plus mal. S’il la voyait sourire, il pourrait croire qu’elle n’était plus fâchée contre lui alors que ce n’était pas vraiment le cas. Quoique, au fond, elle ne savait pas si elle était toujours ou non énervé contre lui. Après tout, il s’apprêtait à lui faire un bon petit repas et l’avait sauvé quand elle était coincé sous son fauteuil donc elle pouvait lui pardonnait, non ?!

« Promis, je ne dirais rien. »

Sur ces mots, Ji Won reposa les mains sur les roues de son fauteuil puis le fit rouler un peu dans la pièce. Elle avait envie de découvrir les lieux et qui c’est peut être que maintenant, elle n’embêterait plus les infirmières pour manger dans sa chambre et accepterait même d’aller manger à la cafétéria comme tout le monde. Mais bon, il ne fallait pas trop s’avancer non plus. Pour le moment, elle se dirigea vers une table puis s’y installa comme une grande. Ca lui rappelait quand elle allait encore à la cantine, il y a quelques mois de cela, avant son accident. Le faite de repenser à ça lui donna un petit coup de nostalgie. Elle sentit alors la tristesse l’envahir et les larmes lui montaient aux yeux.

« Shin Il… moi c’est Shin Il. Enfin, je sais qu’ici vous vous appelez par les noms, mais ça me barbe cette coutume... et toi ? C’est quoi ton prénom ? »

Alors qu’elle était plongée dans ses tristes pensées, le jeune homme déposa un bol de fruit au sirop sur la table, devant ses yeux, tout en se présentant à elle. Sur le coup, elle fut un peu surprise, non pas par le faite qu’il lui dise comment il s’appelait mais plutôt par sa façon de le faire. Elle n’avait pas l’habitude qu’une personne ne lui donne que son prénom mais vu ce qu’il avait ajouté par la suite, il semblerait qu’il ne soit pas originaire de Corée. Pourtant, il avait le physique pour mais c’est vrai que son style vestimentaire ne collait pas tout à fait au look habituel des jeunes qu’elle connaissait.

Détaillant le beau brun des pieds à la tête, Ji Won ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu’elle était en train de faire. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de regarder un garçon de cette façon, ça pouvait porter à confusion. Et oui, du haut de ses 19 ans, la jolie brunette allait passé pour une vicieuse ou une perverse, ça ne le faisait pas du tout !

« Euh … Enchantée Shin Il. Moi c’est Ji Won, Yoon Ji Won. Mais … Hum … Pourquoi tu dis ‘ici’, tu ne viens pas de Corée ?! »

Wooniie s’empressa de reprendre ses esprits. Elle détourna les yeux puis finit par se présenter à la façon asiatique, bien évidement. Elle ne pouvait pas lancer son prénom comme ça, non, elle précisa obligatoirement son nom de famille. De toute façon, elle était formater ainsi depuis qu’elle avait appris à parler donc on ne pouvait pas lui en vouloir.

Posant son regard sur le bol de fruit, la jolie brunette fit alors une petite moue. Elle ne s’attendait pas vraiment à manger ce genre de chose. Non elle, elle avait eu la bêtise de croire que, puisque le jeune homme travaillait à la cafétéria, il allait lui préparer un bon petit plat, genre un bon bol de riz avec des petits morceaux de viande ou de poisson, enfin quelque chose de consistant qui allait caller sa faim. Parce que là, franchement, des fruits, ce n’était pas son truc.

« Merci pour les fruits mais hum … comment dire … Je n’aime pas ça … Enfin ce n’est pas que je n’aime pas les fruits, juste ça là, la mangue. Je suis allergique et comme ça a touché les autres fruits, et bien, je ne peux pas en manger sinon je vais gonfler comme un ballon de baudruche. »

Posant son regard sur le jeune homme, Ji Won lui adressa un petit air timide et désolé. Elle ne voulait pas jouer les difficile et au-delà du faite qu’elle avait envie de riz et de viande, elle ne pouvait pas non plus mentir. Elle était allergique à la mangue et ne pouvait pas en manger, ce n’était pas de sa faute ! D’ailleurs, elle se souvenait encore la première fois qu’elle avait dévoré une mangue entière parce qu’elle avait trouvé ça super bon. Dans les cinq minutes qui avait suivit, elle s’était transformé en une grosse dondon, tout gonflé, des pieds à la tête. Elle faisait peine à voir et avait du rester trois jours à l’hôpital pour dégonfler. Il était donc hors de question qu’elle renouvèle cette expérience.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyMar 12 Juin - 5:46

Sa gentillesse allait le perdre, c’était évident non…. En tout cas lui c’était ce qu’il pensait. Bien qu’il n’avait rien réellement contre cette fille, il se disait qu’elle n’était surement pas la plus facile des patientes qui devait être dans cet hôpital. Il ne savait pas bien pourquoi mais la voir réagir ainsi lui indiquait que tous les jours ça ne devait pas être facile pour les infirmières… seulement, pouvait-il lui reprocher… Il n’en était pas certains, une petite partie lui, en venait même à la plaindre. Il le savait surement, au fond cette jeune femme devait détester qu’on la prenne en pitié ou bien justement qu’on se mette à la plaindre… mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle était si jeune, et semblait si innocente, qu’il ne pouvait pas non plus se réjouir de la voir dans cet état. Sa jeunesse était gâchée à cause d’un pauvre idiot surement… oui à cause d’un mec comme lui. Il avait beau entendre cette petite voix qui lui disait de la laisser tranquille et poursuivre sa route, sans savoir pourquoi son inconscient le poussait à rester ici… et qui plus ais à se mêler de sa vie. Bon d’accord, il n’aurait surement pas un énorme impact en lui disant qu’elle ne devait pas manger cette barre aux céréales, mais il fourrait tout de même son nez dans des affaires qui ne le regardait pas. Ne détestait-il pas ça lorsque cela le concernait… il était surement le premier à envoyer quiconque qui oserait s’immiscer dans sa vie personnelle. Mais voilà que lui faisait exactement ce qu’il détestait ce qu’on lui fasse. Alors était-ce de la pure politesse, ou simplement un bon conseil… Shin Il diététicien à ses heures perdues, on aura tout vu franchement. Peut-être qu’il devrait penser à se reconvertir… ouais enfin lui il donnerait des régimes à base de petites poudres blanches. L’avantage c’est qu’on ne ressent pas la faim vu qu’on plane à des mètres du sol, et qu’en plus c’est pratique à emmener partout. Mouais, en gros il ferait mieux de s’en tenir à ce qu’il sait faire… c'est-à-dire, se faire le plus discret possible.

Enfin c’était surement ce qu’il se conseillait à lui-même, mais il n’avait pas envie de s’écouter. Non au lieu de ça, le voilà qui avait déjà attraper les poignets du fauteuil de cette miss désagréable pour l’emmener en direction de la cafétéria. De quoi je me mêle… non mais sérieux, n’avait-il pas mieux à faire. Oh que… non… bah oui faut dire que sa vie n’était pas très passionnante lorsqu’il n’avait rien à faire pour le gang. Certains dirait qu’il manquait d’action, mais lui dirait qu’il préférait de loin tourner en rond plutôt que de risquer sa vie ou jouer à ce jeu stupide. Là au moins il n’avait rien à craindre, à part qu’elle lui roule sur le pied et n’en fasse que du pâté. Mais il avait déjà connu pire alors ce n’était pas cette pauvre gamine qui allait lui faire peur… quoique, ne sait-on jamais de quoi elle était capable. C’est vrai quoi, que savait-il d’elle à part qu’elle semblait être maladroite et une accro à ce chaton débile… Bah quoi, vous avez surement déjà dut entendre des guerres entre Pikachu et Hello Kitty… bah Shin Il était pour cette chose jaune à la queue en forme d’éclair. De toute évidence HK ne faisait pas le poids face au célèbre pokémon… mais il n’allait pas polémiquer avec elle, de toute façon c’est lui qui aurait raison voilà tout. Shin Il têtu…. Pas vraiment, mais il était doué pour faire son chieur. Bref, il ne se basait que sur ce qu’il voyait, et donc en gros, il ne savait rien sur elle. Ah si il savait une chose… elle était surement têtue...

Arrivé à la cafétéria il la laissa alors seule pour aller chercher de quoi nourrir son petit estomac qui criait famine. Pas sur qu’elle aime ce qu’il avait à lui proposer, et en fait ça ne lui était même pas venu à l’esprit de lui demander. Non il se disait qu’elle ferait avec ce qu’il lui donnait et rien de plus. Il avait justement des boîtes dont il devait se débarrasser… tout était ranger à sa place, sauf cette fichue boîte de fruit en conserve. C’était donc une belle occasion pour la refiler à quelqu’un… et cette personne allait être elle. La jeune femme n’allait pas ronchonner tout de même, il faisait quelques efforts pour être gentil, et elle devrait apprécier. Enfin, elle n’avait pas l’habitude de le côtoyer non plus… mais si elle savait comparer à d’ordinaire il était serviable. Une première en soit. Il en venait même à parler de lui, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment non plus. Ce n’était pas une grande confidence et il ne pensait qu’à lui en venant lui demander de ne rien dire à son patron. Si elle savait le mal qu’il avait à trouver un réel job où il se sentait bien… c’était le premier depuis son arrivée en Corée. Son patron était compréhensif et à la fois dure, mais il sentait bien qu’il voulait le pousser vers le haut, il n’était pas là pour le rabaisser ou lui faire comprendre qu’il n’était pas à sa place ici…

« Promis, je ne dirais rien. »

Il aurait bien plaisanté en lui disant qu’elle avait intérêt sinon il l’éliminerait, mais il n’avait pas envie qu’elle se mette à crier et ne comprenne pas son humour noir. Du coup, il préféra se taire et garder cette réflexion qui n’amuserait que lui, pendant qu’il ouvrait la boîte et versait les fruits dans un bol. Il se doutait qu’une fille pareille n’apprécie ces remarques, et encore moins de savoir qu’il n’était pas un gentil garçon… être un serveur qui sert des fruits, ça n’était qu’une façade… même si lui estimait que personne ne pourrait réellement se tromper sur ce qu’il était. Jamais il n’avait croisé quelqu’un qui ne le trouvait pas louche, bizarre… ce qu’il détestait le plus c’est qu’on le voit comme un étranger qui n’avait pas sa place ici. Il le savait déjà assez lui-même, il n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle à chaque fois qu’il osait regarder quelqu’un dans les yeux. Une fois, oui rien qu’une fois il aimerait qu’on le voit différemment… les filles… oh les filles, elles lui courraient après juste parce-que justement il était bad boy. Elles voulaient juste frôler le danger, et se sentir vivante en étant avec un type comme lui. Seul hic c’est que lui se sentait toujours inexistants aux regards de tous… C’est d’un air nonchalant qu’il était venu déposer le bol qu’il tenait en main devant elle, avant de venir s’assoir et lui demander son nom. Ça non plus ce n’était pas très commun à ses habitudes, il s’en fichait bien de connaitre le prénom de quelqu’un… mais quelque chose le poussait à vouloir connaitre le sien.

Elle sembla l’observer, et lui restait impassible, en se demandant pourtant bien ce qu’elle pouvait penser de lui… allait-elle avoir ce regard, celui que tout le monde portait sur lui. Oh qu’elle ne s’inquiète pas si c’était le cas il ne serait pas vexé, il était tellement habitué… elle ne serait qu’une de plus parmi tan d’autres. Oui comme tous, elle devait surement se dire qu’il était étrange… qu’il avait l’air morne, et presque éteignent… ils n’avaient pas tords, c’était bien ce qu’il était, mais la vérité c’est qu’au fond de lui, il ne demandait qu’à briller, et exister. Un peu gêné par son regard, il finit par détourner les yeux, lâchant un soupir, avant de s’enfoncer dans sa chaise.

« Euh … Enchantée Shin Il. Moi c’est Ji Won, Yoon Ji Won. Mais … Hum … Pourquoi tu dis ‘ici’, tu ne viens pas de Corée ?! »

Arquant un sourcil, il jeta un coup d’œil vers elle, se répétant son prénom comme pour mieux le mémoriser intérieurement. Ji Won alors… le Yoon… il allait le laisser à la trappe. De un il trouvait ça commun à mourir, faut dire que des Yoon y’en avait des tas, et il trouvait que Ji Won, c’était mignon. Oui en fait ça lui allait bien… mais il sembla un peu surprit par la question qu’elle lui posait. Au point même, qu’il en finit par laisser échapper un rire désabusé entre ses lèvres. Il n’y avait rien de drôle pourtant, mais lui ça l’amusait :

« T’es bien la première à me demander ça ! »

D’ordinaire c’était toujours évident, il était même vu comme l’étranger, il avait beau être coréen, tout le monde le voyait comme quelqu’un qui devait se trouver ailleurs. Depuis qu’il était gamin on le considérait comme un étranger… au sein du Wah Ching, il était toujours vu comme le petit coréen perdu entre des centaines de chinois, rien qu’un jouet qui pourrait aider pour leurs affaires… au sein de sa propre famille il n’avait jamais trouvé sa place, et n’avait pas été désiré… ici à Ulsan, il n’avait pas non plus de place… un délinquant, un voyou, un criminel… il ferait mieux de retourner là où il était… c’était ce que tout le monde pensait… Alors oui forcément entendre quelqu’un lui demander si il n’était pas d’ici, ça l’amusait. C’était la première qui lui posait une telle question. Il faut croire qu’elle était trop innocente… Il détourna les yeux, gardant un petit sourire au coin, avant de laisser échapper un nouveau soupir, et regarder ailleurs. Il ne lui dirait rien de plus, si elle s’attendait à ce qu’il lui donne une réponse, elle se fichait le doigt dans l’œil. Shin Il ne parlait pas de lui, et il n’allait certainement pas raconter à une inconnue sa vie. Elle n’en demandait pas autant il le savait, mais il n’aimait pas parler de lui, même pour un simple détail. Moins elle en savait, mieux elle se porterait. Elle connaissait déjà son prénom, et c’était déjà trop selon lui… à bien y réfléchir il ne savait même pas pourquoi il lui avait dit.

Il n’avait pas grand-chose à dire, et espérait presque intérieurement qu’elle se dépêche pour manger son bol de fruits… seulement, Ji Won ne semblait pas très ravie de ce qu’elle avait. Se risquant quelques secondes à détourner les yeux vers elle, il l’aperçue faire une moue qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle n’était pas ravie de ce qu’elle avait c’est ça…. il ne savait pas vraiment, mais de toute évidence elle s’était surement attendu à autre chose. Désolé pour elle, mais il devait se débarrasser de cette boite qui l’encombrait, si elle n’était pas contente le distributeur était toujours à la même place.

« Merci pour les fruits mais hum … comment dire … Je n’aime pas ça … Enfin ce n’est pas que je n’aime pas les fruits, juste ça là, la mangue. Je suis allergique et comme ça a touché les autres fruits, et bien, je ne peux pas en manger sinon je vais gonfler comme un ballon de baudruche. »

Et voilà qu’il était tombé sur miss monde ! Oui en fait, elle avait beau être dans un fauteuil roulant, elle était surement une de ces filles qui avait l’habitude qu’on lui cède tout et qu’on lui donne tout surement. Bon d’accord il avait bien entendu ce qu’elle avait dit, elle était allergique, ce n’était vraiment pas de bol qu’il tombe pile sur le fruit qu’elle ne supportait pas… seulement lui se disait que ce n’était qu’une manière de lui faire comprendre qu’elle voulait autre chose. Faut croire que les fruits en boîte n’étaient pas de sa condition. Se redressant, il fronça les sourcils avant de jeter un coup d’œil au bol, et relever les yeux vers elle… la scrutant quelques instants, il la fixa avant de dire :

« On t’as jamais appris la politesse ou quoi ? Tu ne connais pas la méthode, on te donne, tu prends et tu dis merci. C’est comme ça que ça marche princesse ! »

Son Shin Il, ou l’art d’être aimable… mais il n’y pouvait rien, il ne savait pas si elle se moquait de lui ou si alors elle disait vrai. il préférait se méfier, vu qu’il ne savait pas à qui il avait à faire. Une jolie brunette, fille d’un diplomate ou alors une simple jeune femme, qui était réellement allergique à la mangue. Il aurait pu être gentil et lui demander, mais il préférait de loin faire ses remarques… Oui princesse, parce-que c’était bien ce qu’elle semblait être à ses yeux… de là à savoir si c’était péjoratif ou pas, il n’y avait qu’à lui demander, et forcément la réponse semblait évidente… lui détestait les filles qui croient que tout leur ais dut. Elle pouvait toujours rêver pour qu’il se plie en quatre aux moindre de ses désirs. Seulement une petite voix lui disait qu’elle n’était surement pas ce genre de filles non plus… elle avait l’air de tout sauf d’être prétentieuse et égocentrique. La regardant, il finit soudainement par détourner les yeux, prenant un air désabusé, il attrapa la cuillère qu’il lui avait donné avant de faire glisser le bol jusqu’à lui :

« Rah sale gamine ! Tan pis pour toi, je vais le manger à ta place, ça m’évitera de gaspiller ce qu’il a dans mon frigo. »

A peine avait-il dit ça, qu’il fourra la culière à sa bouche, et la regarda d’un petit air provocant, mais aussi un peu blasé. Tout un art c’est moi qui vous le dit. Mangeant d’un air nonchalant, il observa autour de lui, comme si de rien n’était, et surtout comme si c’était tout à fait normal. Mais Shin Il n’avait jamais eut la prétention de dire qu’il était un gentleman… bah oui il était un vrai goujat quand il s’y mettait aussi. Il mangea bien deux à trois grandes cuillérées, avant de détourner les yeux vers elle, et l’observer… oui d’accord c’était elle qui avait faim pas lui. En plus c’est vrai il n’avait pas vraiment envie de manger, mais bon la boite était ouverte, il n’allait pas le jeter… Seulement…. Allez savoir pourquoi lorsqu’il l’observait, il se sentait subitement un peu « coupable » sur les bords. Elle allait s’énerver, et il pouvait peut-être déjà remercier n’importe quoi pour le fait qu’elle ne se soit pas encore jeté à son cou. Soit, il allait donc faire des efforts et être aimable… laissant retomber brusquement sa culière dans son bol, il lâcha un râle de mécontentement, avant de se lever et s’avancer vers le comptoir :

« Bon fais pas cette tête, tu vas finir par me fiche la trouille !»

De l’autre côté du comptoir, il alla farfouiller dans les placards avant d’en sortir de nouvelles boîtes, et les déposer sur le plan de travail. Lui demander ce qu’elle voulait… non il n’avait pas envie. Des abricots en boite ça lui disait ou pas… il regarda l’emballage, puis releva les yeux vers elle. Ji Won ne semblait pas réellement satisfaite de cette proposition… bon soit peut-être n’aimait-elle donc pas les fruits. Il détourna les yeux, faisant une moue plutôt mécontente, avant de disparaitre de nouveau derrière le comptoir et sortir autre chose. Se redressant, il déposa sa trouvaille, avant de regarder de nouveau Ji Won, et la jauger histoire de savoir ce qu’elle pensait de ça… bah ma foi ça ne semblait pas encore la convaincre… au point même qu’il en leva les yeux au ciel. Bon aller il n’allait pas se laisser démonter… patience. Il lui jeta un petit regard au coin, avant de lui tourner le dos et filer à l’arrière pour aller chercher d’autres choses à lui proposer. Revenant les bras chargés de paquets, il les déposa tous sur le comptoir, avant de se redresser et lui faire un signe de tête :

« Approche ici, et décide toi ! »

Il n’était surement pas le plus aimable qui soit, mais en même temps il ne voyait pas pourquoi il le serait. Elle avait beau être n fauteuil roulant ça ne changeait rien à la donne. Il la considérait comme une personne normale, mais surtout agaçante. Bah oui quoi, elle semblait ne rien aimer… allait-elle trouver quelque chose qui lui plaisait. Son petit doigt lui disait qu’il ne devrait pas trop espérer. Bah oui c’est vrai, rien ne lui disait qu’elle se transformerait en une fille adorable… la grenouille qui devenait princesse, peut-être devrait-il l’embrasser pour la voir devenir aimable… non mais qu’est-ce qu’il allait chercher là, elle ne devait même pas avoir l’âge de fréquenter un garçon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptySam 23 Juin - 16:32

Quand elle le voulait, Ji Won pouvait être la pire de toutes les petites pestes qui puisse exister. Il faut dire que la demoiselle venait juste d’avoir ses 18 ans et ce n’était pas pour autant qu’elle avait perdu son âme d’enfant. Bon après, quand je dis ‘pire des pestes’, ce n’était pas vraiment la réalité, elle se transformait en elle dans certaine situation mais n’en usait pas tous les jours. Enfin ça, c’était avant qu’elle est son accident car depuis, elle passait son temps à jouer ce rôle et à être la malade la plus désagréable du monde entier ! Quand elle ne voulait pas faire tel ou tel exercice, elle le disait haut et fort ! Même chose quand elle n’avait pas envie de manger ce qu’on lui servait et ce soir, c’est ce qu’elle avait fait.

On lui avait servit une assiette de boulette de viande avec de la purée de carotte et ça n’avait pas du tout été son gout. Elle l’avait fait savoir à la pauvre infirmière qui lui avait apporté son plat mais qui l’avait repris aussi vite en lui disant que puisqu’elle avait joué les difficiles, elle ne mangerait pas ce soir ! Sur le coup, elle n’en avait eu rien à faire vu qu’elle n’avait pas faim mais elle n’avait pas réfléchit au faite que son estomac n’était pas du même avis que son égo surdimensionné.

Woonie avait donc entreprit un petit voyage dans les couloirs de l’hôpital afin d’aller acheter un truc à manger au distributeur de confiserie quand elle rencontra quelques embuches : son fauteuil percuta quelque chose et elle tomba. Une âme généreuse arriva mais la miss Yoon l’envoya balader. Puis en voulant se relever, elle se retrouva coincé dessous son siège et de nouveau, cette même âme généreuse vint à son secours. Cette fois ci, elle ne put dire quoique ce soit et finit par accepter qu’il l’aide.

Tout aurait pu s’arrêter là vu que la jolie brunette pouvait se débrouiller de nouveau seule mais quand elle voulu acheter une barre chocolaté, le beau brun qui l’avait déjà aidé deux fois, décida de l’aider une troisième fois en la conduisant à la cuisine. Sur place, il lui expliqua qu’il travaillait ici et lui proposa de lui préparer quelque à manger. Ji Won accepta sa proposition sans broncher et s’attendait à voir un bon petit plat comme sa mère avait l’habitude de lui faire donc imaginez sa tête quand elle se retrouva nez à nez avec un bol de fuit au sirop. Sur le coup, elle afficha une mine très déçu et n’avait guère envie de manger ça quand soudainement, elle aperçu des morceaux de mangues flottés entre les autres fruits ! Elle tenait là un prétexte pour qu’il lui prépare autre chose. Et bien oui, la belle demoiselle était allergique à la mangue, si elle en mangeait, je ne vous explique même pas ce qu’il allait lui arriver. Elle en fit donc par au beau brun mais ce dernier semblait sceptique quant à son excuse …

« On t’as jamais appris la politesse ou quoi ? Tu ne connais pas la méthode, on te donne, tu prends et tu dis merci. C’est comme ça que ça marche princesse ! »

Quoi ?! Non mais il n’est vraiment pas bien ce mec là ! Elle venait de lui dire qu’elle était allergique à la mangue, elle n’allait pas se forcer à en manger pour faire plaisir ! Soit il était sourd, soit il ne savait pas ce que ça voulait dire le mot ‘allergie’, soit il était susceptible et n’aimait pas qu’on lui dise ‘non’ ou soit il pensait qu’elle lui mentait et donc qu’elle jouait les fines bouches. Certes, un bol de fruit au sirop, ce n’était pas à quoi elle s’attendait quand il lui avait dit qu’il l’emmenait à la cuisine pour manger quelque chose de meilleur que sa barre de chocolat au caramel et noisette. Si elle avait su, elle aurait joué les rebelles plus tôt comme ça, elle aurait mangé quelque chose qu’elle aimait parce que là, il semblerait qu’elle soit venue jusqu’ici pour rien !

« Rah sale gamine ! Tan pis pour toi, je vais le manger à ta place, ça m’évitera de gaspiller ce qu’il y a dans mon frigo. »

Tout en disant ces mots, Shin Il attrapa le bol puis la cuillère et commença à déguster les fruits au sirop. Surprise par ce geste, la première réaction de la miss Yoon fut de cligner des yeux à plusieurs reprises comme si elle essayait de se persuader qu’elle avait mal vu mais aussi mal entendu mais non, il semblerait que le jeune homme soit bel et bien en train de s’empiffrer alors que c’était elle qui avait faim. Croisant alors les bras sur sa poitrine, un air outré se dessina sur le visage de la jolie brunette. Ce garçon manquait cruellement de manière et de savoir vivre ! C’était la deuxième fois qu’il lui parlait mal et qu’il se comportait de façon pas très correcte avec elle ! Ne lui avait-on jamais appris les bonnes manières à ce malotru ?!

Le ventre de Ji Won se mit ne nouvelle fois à grogner, ce qui n’était pas étonnant puisqu’elle n’avait rien mangé depuis ce midi et de plus, voir quelqu’un manger devant soit, ça donnait encore plus faim. Elle lança un regard noir à son nouvel ami, ou plutôt nouvel ennemi, puis décroisa les bras et posa ses mains sur les roues de son fauteuil quand soudainement, le jeune homme se leva pour retourner derrière le comptoir de la cuisine tout en s’adressant à elle :

« Bon fais pas cette tête, tu vas finir par me fiche la trouille ! »

Elle ?! Lui faire peur ?! Non mais n’importe quoi ?! Il avait peur de quoi ?! Qu’elle se lève subitement pour lui sauter dessus et planter ses dents dans son cou comme un vampire assoiffé de sang ?! Certes, elle avait faim mais premièrement, elle n’était pas un monstre de la nuit et deuxièmement, elle avait les jambes paralysés donc techniquement, elle ne pouvait rien faire de ben terrible à part sans doute, lui crier dessus. Mais bon, elle n’était pas bête non plus, si elle hurlait, elle attirerait certainement l’intention de quelqu’un et ils se ferraient tous les deux disputaient d’être dans les cuisines de l’hôpital en pleine nuit, donc non, elle ne ferrait rien de tout ça et se retiendrait, telle une personne bien élevée !

Se tournant vers la cuisine, la jeune demoiselle posa son regard Shin Il qui disparaissait sous le comptoir pour en sortir quelques secondes plus tard avec une boite de … d’abricot. Posant son regard sur la conserve puis sur le garçon, une moue déçue se dessina sur son visage. Elle n’eut besoin de ne rien dire du tout car le beau brun avait tout de suite comprit l’expression de son visage. Il reprit sa boit puis retourna fouiller dans son placard avant d’en sortir une nouvelle conserve de … de pêche. Non mais il plaisantait là ?! Il n’avait pas remarqué que les fruits n’étaient pas son truc ?! Il n’y avait de boite de riz et viande ?! Quoi ?! Oui elle jouait les difficiles mais c’est qu’elle avait vraiment faim !!

Affichant toujours sa petite tête déçue par les trouvailles du jeune homme, Wonnie sentait bien qu’elle allait finir par l’énerver. Le pauvre garçon faisait de son mieux pour lui trouver quelque chose à manger mais elle, elle jouait les difficiles. Et d’ailleurs, après quelques minutes, Shin Il finit par lever les yeux vers plafond avant de laisser échapper un soupir puis de … partir ?! Ooh mais où allait-il ?! La belle demoiselle s’angoissa un peu de l’avoir vexé. Il n’était pas le garçon le plus adorable qu’il lui était donner de connaitre mais il avait été patient avec elle donc il méritait bien qu’elle soit un peu plus tolérante, non ?!

« Approche ici, et décide toi ! »

Alors qu’elle s’apprêtait à le rappeler pour lui dire qu’elle était d’accord pour manger des abricots ou des pêches, le charmant asiatique revenait avec les bras charger de sachet en tout genre. Le regard de Ji Won s’illumina soudainement. Elle s’approcha un peu plus du comptoir et commença à regarder les paquets un à un quand elle s’arrêta soudainement.

« Hum … Il n’y a rien avec du chocolat dans ta cuisine ?! »

Relevant les yeux vers le pauvre garçon, un air tristounet se dessina sur le visage de la miss Yoon. Elle laissa alors ses bras retomber le long de son corps et laissa échapper un long soupir. Elle baissa alors la tête, jouant les petites filles tristes et incomprises. Quand, tout d’un coup, elle se redressa dans son fauteuil et afficha un énorme sourire jusqu’aux oreilles.

« Je t’ai eue ! »

Ji Won éclata de rire en voyant le visage décomposé du beau brun ! Il ne devait pas en voir tous les jours des filles dans son genre. C’est sur, depuis son accident, la belle demoiselle s’apitoyait souvent sur son sort, elle n’avait plus gout à rien et tout ce qu’on lui proposait lui déplaisait. Mais bizarrement, avec Shin Il, elle était différente. Elle avait joué les râleuses au début mais là, elle n’avait pas envie de l’embêter plus longtemps.

« Hum … c’est possible que tu me cuisines le sachet de riz là avec ce sachet de boulettes de viande ! »

Cette petite demande accompagné d’un joli sourire craquant et d’un regard de chat poté, le beau brun ne pouvait pas y résister, c’était impossible ! Et puis, elle ne lui demandait pas la Lune non plus ! C’est lui-même qui avait apporté tous ses sachets donc ça voulait dire qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait dans tous ses produits, non ?!

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] EmptyDim 24 Juin - 7:14

Cette fille allait-elle donc avoir sa peau... franchement ne serait-ce pas ironique, qu’une telle situation se produise. Lui qui avait subit des coups, qui s’était même déjà prit une balle, qui connaissait la torture physique et morale, il y aurait de quoi rire, si c’était cette Ji Won qui venait à l’avoir. Mais à bien y regarder, c’était peut-être possible… si dans sa vie au sein du gang, il savait faire preuve de patience, dans sa vie de tous les jours c’était plus difficile, surtout avec une gamine dans son genre. Non mais c’est vrai quoi, pour qui se prenait-elle donc à lui dire non à tout ce qu’il proposait. Déjà il n’était pas obligé de s’occuper d’elle, et il en venait même à regretter de l’avoir secouru quelques minutes plus tôt. « Bon sang, j’aurais mieux fait de rentrer chez moi ! » c’était ce qu’il s’était dit, alors qu’elle disait être soit disant allergique à ses mangues. Est-ce qu’il hésitait sur son honnêteté… oui un peu, après tout il n’avait pas l’habitude de faire confiance à qui que ce soit, et qui lui disait que cette fille n’était pas une manipulatrice née. Elle pensait peut-être l’amadouer parce qu’elle était dans un fauteuil roulant, mais Shin Il n’avait pas pitié d’elle. Après tout, elle restait une fille comme les autres, et d’après ce qu’il voyait, avec un caractère bien trempé. Si ça l’énervait… bien sur que oui. Il n’était pas prétentieux, ni capricieux au point de croire que personne ne pouvait lui dire non, mais pour des choses aussi simple, c’est vrai qu’il n’était pas habitué. Si lui faisait un effort d’amabilité, il estimait juste que ça devait être du donnant donnant. Qu’elle en fasse autant, ça ne ferait de mal à personne, et ça permettrait surement de passé un meilleur moment. Quoique, à bien y regarder, il ne pouvait pas non plus se plaindre de cette soirée. Il y avait mieux oui, mais entre un pororo qui vit une folle aventure, et une jeune femme plutôt jolie, il ferait vite le choix. Non pas la peine de croire qu’il avait de mauvaises idées en tête, Shin Il n’était pas un dragueur, et encore moins un tombeur. Enfin, disons qu’il avait laissé à la trappe son passé de tombeur, lorsqu’il avait enfin compris que ce n’était pas la vie réelle. Mais il n’avait pas envie de renouer avec son passé, et puis quoi, cette fille était bien trop jeune en plus.

Quoiqu’il en soit, d’un naturel franc, il ne se priva pas pour lui dire sa façon de penser quant à sa soit disant allergie. Il se fichait un peu en fait de savoir si c’était vrai ou non, elle aurait pu juste dire merci non… bah en fait non, car si elle était vraiment allergique, c’était risqué tout de même. Et le fait de se trouver sur place ne changeait pas grand-chose au danger. Bon d’accord, il était surement en tord, et en était même désolé, mais il ne lui dirait pas. C’est vrai, surtout vu la tête qu’elle faisait. Elle semblait offusquer par ce qu’il venait de dire. Bah quoi, avait-elle besoin qu’il lui répète… il n’allait pas se laisser faire par une gamine pourrie gâtée. Et c’est donc sans scrupule, qu’il vint attraper la culière et la fourrer dans sa bouche. Oui c’était cruel de manger devant une personne qui a faim, mais c’était sa faute à elle. Cette Ji Won, n’avait qu’à être plus aimable, peut-être aurait-il fait l’effort de lui donner autre chose…. Ou alors c’était lui qui était désagréable. Il ne savait pas vraiment, car en fait il avait du mal à cernée cette fille. Peut-être était-ce aussi parce qu’ils ne se connaissaient pas du tout, mais il était un peu troublé, par sa présence… pas très à l’aise du moins, et c’était surement dut à ce fait là, pas vrai. Pas sociable pour deux sous, être avec quelqu’un d’étranger dans la même pièce, ça avait de quoi mettre n’importe qui mal à l’aise pas vrai… Mouais, pas sur, enfin, lui s’en fichait, de toute façon il pouvait manger à sa guise pendant qu’elle le regardait. Mais la situation était bien plus dérangeante qu’il n’y paraissait. Ça le gênait bien plus que ça, qu’elle soit là en face de lui, et l’observe… et c’est poussé par un élan de gentillesse, mais surtout par l’embarras, qu’il se leva brusquement de sa chaise, pour aller derrière le comptoir. Bien sur il n’avait pas manqué de lui faire une petite réflexion, mais dans le fond ce n’était surement que parce qu’il voulait qu’elle affiche un autre air que celui qu’elle avait. Elle semblait contrariée, et puis il avait une fois de plus entendu son estomac faire des siennes… quel homme cruel il serait si il ne lui donnait pas quelque chose à manger.

C’est donc armé de la meilleure volonté qui soit, qu’il partit à la recherche de quoi nourrir cette jeune femme… seulement voilà, la miss Yoon, faisait sa difficile. Rien ne semblait lui plaire… ou alors était-ce seulement les fruits qu’elle avait en horreur. C’était idiot selon lui, y’avait rien de meilleur que les fruits, et surtout les fraises. Encore une qui ne savait pas ce qu’elle ratait… m’enfin il n’était pas là pour la faire la morale, et était plutôt exaspéré en la voyant faire la moue à chacune de ses propositions. Bon aller il fallait qu’il reste calme et surtout patient. Inspiration, expiration, il ne s’avouait pas encore vaincu, même si il était à deux doigt de l’envoyer balader. Y mettant du sien, il parti à l’arrière pour aller chercher tout ce qu’il avait à lui offrir. Entre sachets de riz, pâtes, et même curry, il y avait le choix, enfin c’était ce qu’il se disait. Manquerait plus que ça ne lui plaise pas aussi… avec un petit air autoritaire, il lui demanda alors de s’approcher et de se décider sur ce qu’elle voulait manger. Et sans savoir pourquoi, il se mit à la scruter, dans l’attente d’une quelconque réaction. Ce n’était pas trop son genre de fixer les gens comme ça, mais elle semblait si difficile… Elle avait semblé ravie qu’il rapporte tout ça, mais est-ce que quelque chose lui plaisait.

« Hum … Il n’y a rien avec du chocolat dans ta cuisine ?! »


Elle releva les yeux vers lui, le prenant un peu de cours, alors qu’il était en train de l’observer. Dans un petit geste de recule, il détourna le regard, en déglutissant d’un air gêné, avant de la regarder de nouveau. C’était quoi cet air sur son visage… pourquoi ce regard triste, et cette moue. Bon sang, non ! Qu’elle ne lui dise pas qu’elle voulait vraiment du chocolat. Il y en avait oui, mais il n’allait pas lui donner. Son patron allait le tuer… Shin Il n’avait apporté que les choses qu’ils avaient en quantité, jamais il ne s’apercevrait qu’il manquait une boite de fruit, ou un sachet de riz avec tout ce qu’ils avaient. Elle baissa la tête, et sans savoir pourquoi, son cœur à lui se serra… était-il touché par cette attitude, non bien sur que non… enfin… il ne savait pas trop. Il ne pensait pas qu’elle prendrait autant à cœur le fait de ne pas avoir de chocolat ici. Il se sentait mal, presque même coupable de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle voulait. Un sentiment qu’il connaissait pourtant bien… il n’était pas capable de grand-chose, et encore moins de faire plaisir aux personnes qui l’entourait. Mais là… c’était différent, ça le dérangeait bien plus qu’il ne le fallait. Il se mordilla l’intérieur de la joue, laissant échapper un soupir silencieux, alors qu’il se résignait intérieurement à aller lui chercher du chocolat. Mais c’est ce moment là qu’elle choisit pour relever la tête, et venir lui dire brusquement qu’elle l’avait bien eut. La regardant d’un air surprit, il resta figée quelques secondes étonné par ce qu’elle venait de lui faire. Bon sang, et lui avait plongé la tête la première dedans… non mais ça va bien pas là-dedans, d’habitude, il garde ses distances, ce genre de chose ça ne le touche pas. Il se décomposa sur place, parce-qu’il s’était fait avoir, et dans tous les sens du terme… serrant les dents, alors qu’il la voyait éclater de rire, et se moquer ouvertement de lui. Il était agacé, en même temps qu’il se disait, qu’elle était encore plus jolie quand elle se mettait à sourire de la sorte. Il détourna les yeux, gardant son air faussement contrarié sur le visage, comme pour lui faire comprendre qu’il n’aimait pas sa plaisanterie.

« Hum … c’est possible que tu me cuisines le sachet de riz là avec ce sachet de boulettes de viande ! »

Il détourna de nouveau les yeux vers elle, le regard un peu dur, avant de croiser le sien, et apercevoir un sourire radieux accroché à ses lèvres. Mince alors, il la trouvait détestable avec ce qu’elle disait, mais lorsqu’il la regardait il changeait d’avis… Est-ce qu’elle tentait de l’amadouer avec tout ça. Oui surement, ce n’était que dans ce but qu’elle le faisait ! Une sale gamine ! Voilà ce qu’elle était, il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement. Se redressant bien droit devant elle, il la scruta quelques instants, gardant un air neutre sur le visage avant de lancer :

« Tu crois que tu le mérites ? »

Etait-il sérieux ou alors plaisantait-il… et bien aussi étrange que cela puisse être, il ne plaisantait pas. Il n’était pas vexé, quoique en fait un peu. Oui en fait il était vexé par son attitude, et par le fait de s’être fait avoir… quel beau crétin il faisait, si il était aussi naïf que ça, c’était à se demander comment il avait fait jusqu’à maintenant pour s’en sortir avec son gang. Rah pauvre type, il se trouvait ridicule, et simplement par fierté, peut-être ne lui donnerait-il pas ce qu’elle voulait. Il n’en savait rien, en fait il ne faisait jamais attention à son égo, sauf dans son « job », mais là… et bien là il n’avait rien à perdre à être gentil, mais rien à gagner non plus en l’étant. Déposant ses deux mains sur le comptoir, il observa brièvement les sachets de riz, avant de lui dire :

« Dans ton monde t’as peut-être tout ce que tu veux, mais dans le mien quand on veut quelque chose, ça se mérite ! »

Et tout en disant ça, il vint attraper les boites, pour venir les rassembler ensembles. Les faisant glisser sur le comptoir, il les plaça les unes à côtés des autres, avant de venir les attraper, et lancer un regard espiègle à la jeune femme. Allait-il oser repartir avec, et les ranger… et bien, pas la peine de se poser d’avantage la question car il les avait déjà en main, et qu’il faisait déjà demi-tour vers l’arrière. Il osait oui… pour être un peu plus sadique, Shin Il avait même décidé de laisser les sachets de riz et de boulettes... comme pour lui faire croire qu’il allait lui faire. Mais en revenant derrière le comptoir, il lui lança un regard amusé, avant de se saisir des sachets, et lui sourire de façon un peu insolente. Oui, elle pouvait toujours rêver, il ne lui ferait pas à manger, malgré qu’il en avait peut-être envie. Elle allait l’avoir mauvaise c’est sur, mais il allait lui apprendre les bonnes manières. Bon d’accord, elle n’avait pas été méchante avec lui… mais c’était pour le fait qu’elle soit moquée, et qu’elle ait joué avec ses nerfs. Lui aussi il pouvait être doué à ce jeu là. Revenant derrière le comptoir, il le longea, avant d’en sortir, et de s’approcher d’elle tout en farfouillant dans sa poche. Se penchant vers elle il lui tendit alors une pièce :

« Tiens, pour te payer une deuxième barre de céréale ! Tu mourras pas de faim comme ça, et je me sentirais pas coupable. »

Il lui adressa un petit sourire charmeur, et amusé, avant de se redressé. Oui, il ne blaguait pas, et il abusé même de la situation en venant derrière elle, et la poussant à l’extérieur de la cafétéria. Refermant la porte sous son regard assassin, pour sur qu’elle aurait surement rêvé de le tuer en cet instant même. Mais quoi, au moins il lui apprenait un peu la vie… sale gamine, elle allait savoir ce que c’était de se frotter à un mec comme lui. Il n’allait pas tout lui céder, déjà qu’il l’avait aidé, c’était déjà pas si mal hein. Lui jetant un dernier regard, il sourcilla, avant de tourner les talons, et s’avancer vers la grande porte du hall. En chemin, il lui dit tout en étant dos à elle :

« Dors bien Yoon Ji Won ! »

Il fit exprès de bien insister sur son nom, comme pour la faire enrager d’avantage, avant de se mettre à sourire, tout en franchissant les portes. Il était sadique… oui peut-être un peu, mais en fait il s’amusait juste à l’exaspéré. Ça faisait longtemps, qu’il n’avait pas fait ça, d’ordinaire, il ne se préoccupait de personne, et traçait son chemin. Cette fille, n’était peut-être pas comme les autres… du moins quelque chose de différent s’était passé en lui. Il ne savait pas trop quoi… si en sortant il avait le sourire aux lèvres, en rentrant chez lui, il avait finit par disparaitre, sous ces questions, et des inquiétudes… des remords peut-être bien… qu’avait-il pu advenir de cette fille qu’il avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]   [TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Welcome to my world [Yoon Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Ihn Kyang ~ TERMINE
» Yoon Min Ji
» Yoon Min Ji
» Go away [Yoon Seo Ra]
» (m) Yoon Du Jun (BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-