AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Yoon Du Jun (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: (m) Yoon Du Jun (BEAST)   Sam 8 Mar - 14:26



(c) aster
jang tae hwan
yoon dujun. libre


Âge : 23 ans.
Lieu de naissance : au choix.
Groupe : au choix.


son histoire


▬ vient d'une famille très aisée.
▬ a un frère ou une sœur autiste dont il prend beaucoup soin et pour qui il ferait n'importe quoi : c'est cela qui montre qu'il n'a, en réalité, pas un cœur de pierre.
▬ s'est fait renverser par une voiture à vingt-et-un ans et a gardé quelques séquelles depuis, telles que de grosses cicatrices dans le dos. il claudique, boite d'une jambe.
▬ n'a jamais été très sérieux en cours, ce qui lui a valu de passer toutes ses années à la raclette.
▬ est d'un tempérament de feu : il se fâche très vite, a de violentes réactions à tout et est un peu lunatique.
▬ est très charmeur, voire dragueur, et collectionne les conquêtes.

ses liens


Hwang Kazimierz ▬ On ne peut pas exactement dire que Tae et Kaz ont été un jour ensemble, mais c'était plus ou moins ça. Leurs parents étaient amis et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés : et de fil en aiguille, il en sont arrivés à avoir l'un pour l'autre une affection qui les aura perdus. Les opposés s'attirent ? Peut-être, mais ils se tapaient sur le système l'un sur l'autre d'une violence telle qu'on peut réellement se demander comment ils ont pu rester "ensemble" presque deux ans. Kaz n'était pas assez expressif et Tae trop nombriliste. Ils se sont séparés l'année de l'accident de Tae car le stress que cela engendrait affaiblissait infiniment Kazimierz et que sa douleur à la jambe rendait Tae Hwan mauvais. Désormais, ils ne se parlent plus spontanément et ne se voient que lorsque leurs parents, qui ignorent tout, s'invitent.


Dernière édition par Hwang Kazimierz le Sam 8 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: (m) Yoon Du Jun (BEAST)   Sam 8 Mar - 14:39

HALLO T'AS LOOKÉ CE PV PAS MOYEN MAINTENANT TU LE PRENDS SI SI.   

enfin, j'vais quand même te faire un p'tit speech sur le pv en général, la relation avec kazimierz, et les détails.

alors, pour le pv en soit, j'ai laissé la description de l'histoire et du caractère très vague parce que je pense qu'il faut que, si tu prends tae, tu aies de la liberté pour façonner le bonhomme. donc à part deux-trois trucs importants et marquants, je crois que tu peux le retravailler comme tu veux tant que c'est cohérent. ♥️ et oui, il boîte. e_e je sais pas pourquoi, mais je pensais à dr house en écrivant ce pv et j'ai trouvé ça sexy sur tae. après, ce serait un petit claudiquement (ça se dit ? °°) donc assez discret. pis oui, dujun, je le disais j'trouve qu'il irait bien au personnage mais si VRAIMENT tu veux en changer, on peut en discuter.

en ce qui concerne la relation kaz/tae, t'auras remarqué que c'est ambigu et oui, j'avoue, C'EST ambigu ! en fait j'en ai un peu marre des liens tout mignons tout chou avec kaz et les autres alors que dans les fait, c'est pas quelqu'un d'adorable du tout, il est même plutôt sombre comme type. leur relation est plutôt violente, parce que dans ma tête ils ont les deux beaucoup souffert avant et pendant la période de rétablissement de tae, ainsi qu'après leur séparation. ce lien évoluera comme on en aura discuté entre nous, mais j'avoue que j'ai trop un faible pour ce pairing et pour la relation que je leur ai tissé dans ma tête. XD donc bon bref, aucun d'eux n'a leur vie basée sur celle de l'autre donc on peut très bien le faire évoluer autrement. tu me diras ce qui t'inspire itou.  

les détails que j'ai encore à te dévoiler ici, c'est surtout sur ce qui entoure le rp. si tu es quelqu'un de présent, d'investi, que tu aime écrire - oui c'est très important pour moi. éè ♥️ - et que tu serais d'accord d'avoir de trèèèès longs rps avec moi, TU ES MON HOMME, MA FEMME, MON BÉBÉ. et si tout ce qui est cité avant ne te convient pas forcément, TU ES AUSSI MON HOMME, MA FEMME, MON BÉBÉ, parce que je t'aimerai DE TOUTES FACONS TU VOIS.

je ne sais plus quoi faire de plus pour te convaincre de prendre ce pv. je te ferai l'amour et des avatars si besoin, et n'hésite pas à me contacter si tae t'intéresse.
plein d'love à toi. ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Yoon Du Jun (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Lee Yoon Hyung
» Itchi
» The Beast!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants-