AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre improbable, destin partagé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Rencontre improbable, destin partagé..  Empty
MessageSujet: Rencontre improbable, destin partagé..    Rencontre improbable, destin partagé..  EmptyJeu 23 Mai - 11:39

    Aujourd'hui, nous sommes samedi, et pour une fois, je peux sortir, ayant pris un jour de congé. Je ne sais pas encore ce que je veux vraiment faire, mais je sais que j'ai terriblement besoin de faire du shopping. Il paraît, que j'ai une soirée la semaine prochaine avec Hye Mi, alors je dois trouver une jolie robe à mettre ! Maintenant, je sais que c'est un jour de repos, alors je dois aussi me reposer, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

    Je décide alors de partir vers le centre commercial, afin de faire un peu de lèche vitrine. Je suis seule, et je me rend un peu compte de la solitude dans laquelle je suis un peu plongée depuis que j'ai trouvé mon travail au cabinet d'Eun Gi. Être avocate est peut-être mon rêve, mais est-ce que je dois pour autant en oublier ma vie sociale ? Même pendant mes études j'avais plus de relations, d'amis et autre..

    J'arrive enfin au centre commercial, et je vois rapidement que le samedi après-midi est un grand moment d'affluence. Je ne m'y attendais pas, mais ça ne me déplaît pas. Je commence par aller dans un magasin de vêtement, où les prix me paraissent raisonnable. Même si j'ai désormais un salaire élevé, et que je ne galère plus comme avant, j'ai toujours mes habitudes de la fac, et je me dirige toujours vers les prix les plus bas, les promotions, et les soldes. Je vois alors une très jolie robe, mais en me dirigeant vers elle, je bouscule quelqu'un. Oups, c'est un jeune homme, qui ma foi, est très charmant, mais ce n'est pas le plus important, alors je m'empresse de m'excuser.

    « Oh mon dieu, je suis désolée... Je ne vous ai pas vu en passant, j'étais un peu trop obnubilé par la robe. »

    Et pourquoi je lui raconte ma vie ? Depuis quand je suis si pipelette ? Je ne comprends pas trop mon comportement, mais finit par me diriger vers la robe, je regarde le prix, 20 000 won, c'est très raisonnable. Je regarde alors s'il y a ma taille. Bingo !
    Je saisis la robe, et vais aux cabines d'essayage. Je l'essaie et sors me regarder dans le miroir. Je croise alors le regard du garçon que j'ai bousculé un peu plus tôt. Vu son expression, je me questionne et m'analyse un peu plus dans le miroir. Je n'arrive pas à savoir si la robe me va bien ou si au contraire j'ai l'air d'un sac à patate. Et avant même que je m'en rende compte, je me met à demander au jeune homme.

    « Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est pas top non ? »

    J'attends sa réponse, mais j'essaie de me convaincre que cette robe est idéale. J'observe l'expression de l'inconnu. Il ne devait pas s'attendre à ce que je lui pose la question, alors je renchérie.

    « Oui oui, c'est à vous que je parle, soyez honnête, elle me va ou non ? »

    Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon m'intrigue, même s'il a l'air un petit peu plus jeune, il a l'air très mystérieux, mais super intéressant. Etant toute seule, et ne voulant pas demander à une vendeuse, je trouve que l'idée de demander à un inconnu son avis, n'est pas une si mauvaise idée. Je lui souris alors, attendant qu'il se remette de ses émotions. Il est un peu froid et perdu, mais au fond, je suis sûr qu'il est gentil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improbable, destin partagé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps du partage.
» Encore le destin ?
» La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah
» - Était-ce vraiment le destin...?
» Les blagues du destin ne sont pas les meilleurs. Ft. Young Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-