AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty
MessageSujet: La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah    La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  EmptyMar 6 Mar - 16:31

    J’aimais ces jours là, vous allez vous et me demander quel était ces jours ? C’est bien simple, ces jours étaient le weekend, repos tant attendu après une semaine difficile, mon boulot me demandait pas mal de temps, ouais travailler pour un clan de Yakuza demandait pas mal de nuit de travail, j’aimas cela frapper les gens pour qu’ils rendent l’argent qu’ils devaient à mon boss.

    Je me relevais tranquillement en faisant aller ma nuque de gauche à droite et inversement afin de la faire craquer, je levais aussi mes bras afin de faire craquer mes épaules également, quand je regardais mon réveil il indiquait neuf heures et demi, je soupirais dégouté de m’être réveillé aussi tôt, ma nuit n’avait duré que quatre petites heures, le temps de m’endormir, il avait fallu que mon foutu appétit me réveille, j’avais faim et j’avais envie de café allez savoir pourquoi … après m’être étiré comme il faut je me levais pour me rendre dans la cuisine, le boxer bleu un peu trop large au niveau des cuisses pour seul vêtement mon premier reflexe fut d’allumer le percolateur et de passer du café bien corsé et chaud, je pris aussi quelques tartines et les beurrais avant d’y déposer une légère couche de confiture à la fraise. Mon premier repas de la journée prêt, je l’avala assez vite pour boire une bonne tasse de colombien quand il était passé. Je filais ensuite sous la douche, en me regardant dans la glace je me disais que j’avais une sale mine, j’avais pas bien dormi durant toute la semaine et un des seul jour ou je pouvais en profiter mon estomac avait réclamé pitance … je me glissait sous une douche tiède dans un premier temps pour me laver comme il faut empoignant le gel douche qu’il me restait, évidemment celui-ci était à la fin, magnifique cela promettait d’être une journée horrible, je terminais ma douche par un rinçage à l’eau glacée, j’adorais cela, il n’y avait rien de tel pour réveiller les muscles et mon cerveau par la même occasion. Me séchant le bas pour commencer, je me dirigeais ensuite vers ma chambre serviette autour de la taille pour me passer un boxer blanc tout ce qu’il y a de plus normal et qui moulait bien certaine partie de mon anatomie. Je me passais un pantalon type jeans bleu qu’on pouvait penser usé mais il n‘en était rien, un t-shirt blanc et d’une chemise d’un bleu plus foncé que mon bas. L’ensemble donnait super bien enfin c’est ce que je trouvais personnellement, je décidais d’aller faire un tour au centre commercial, j’avais envie de m’y promener et pourquoi pas me trouver une chemise dans le ton que je voulais, soit un bleu iceberg. Je marchais jusqu’au centre commercial de la ville pas envie de prendre ma voiture, il y avait un soleil assez sympas alors autant en profiter.

    Depuis ma chambre et surtout ma maison, j’avais une petite demi heure à faire a pied, pas grave cela me ferais bronzer un peu ainsi et je pourrais regarder les jolies demoiselles par la même occasion. En arrivant, j’avais un peu chaud du faite de ma marche . Je fis un tour dans quelques magasins, draguant un peu une vendeuse au passage je commandais la dite chemise que je voulais car évidemment il n’y avait plus ma taille … Journée noire je vous l’avais dit. Je me souvins que j’avais besoin de gel douche aussi, je profita de me stopper un peu pour boire un café italien et réfléchissais à comment terminer ma journée, bon il était hors de question d’aller en boite avec la chance que j’avais aujourd’hui je serais capable de tomber sur une ex qui m’en voulais à mort … je buvais mon café qui ressemblait plus à du jus de chaussette au passage qu’à un vrai café et je le payais. Je partis sans demander mon reste et ne laissant aucun pourboire. Je commençais à chercher l’entrée du magasin, je la trouvais grâce à une charmante demoiselle qui me nommait directement par mon prénom, mais moi j ene me souvenais plus d’elle, sans doute une nana draguée un soir en boite alors que j’étais bourré. Je cherchais le rayon que je voulais pour vite sortir de là, cela me soulait déjà, trop de monde, des gosses qui pleuraient pour un rien, mais je me stoppais dans un rayon, pas très loin du miens j’avoue j’avais rien à y foutre mais une jolie créature se trouvait là, une femme enceinte visiblement au vue de ces belles rondeur. Oui je trouve les femmes enceintes belles et désirables. Je la regardais et elle semblai avoir des soucis. Je m’avançais pour l’aider et lui demandais poliment

    « Je peux vous aider ? »

    Oui j’étais poli car ce n’était pas dans mes habitudes de frapper ou d’être grossiers avec une femme. Je les faisaient souffrir certes en leurs vendants de la drogues ou en jouant avec leurs sentiments mais rien de plus. Je me demandais comment elle allait réagir en attendant je restais droit comme un I devant elle.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah    La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  EmptyMar 6 Mar - 18:33


mikio&minah → ‟ la vie est belle, le destin s'en écarte „


Min Ah souriait en se regardant dans le miroir, les yeux rivés sur son ventre rond. Cela la fascinait plus que tout, de savoir qu'à l'intérieur de son ventre, il y avait une vie qui grandissait. Tout cela rythmait sa vie depuis maintenant a peu près cinq mois, et elle se demandait si à un moment elle allait s'en lassé. Elle ne savait pas comment cela allait se passer plus tard, mais pour l'instant, elle vivait cette grossesse comme un pur bonheur. Elle vivait avec son petit ami qui était, à son plus grand étonnement, plus tendre qu'elle ne l'aurait imaginé. Son meilleur ami était devenu tellement plus à ses yeux au cours de ces derniers mois, que l'évolution la surprenait encore. Comment du simple stade de meilleur amis ils avaient réussis à passer à ça ? Elle sourit encore plus, avant de rabaissé le long pull crème qu'elle portait en guise de robe. Elle sortit de la salle de bain pour aller s'installer dans le canapé avec un livre. C'était son activité principale depuis plusieurs jours. Lire, lire et encore lire. Qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer parfois à cause de ça ! Elle n'avait jamais été une intellectuelle, loin de là, alors lire ainsi la perturbait au plus haut point. Il fallait qu'elle sorte un peu.

Elle ne savait pas où aller, elle savait simplement qu'elle avait besoin d'air. Après avoir mangé rapidement quelque chose, elle se décida à enfiler ses chaussures pour sortir du loft. Lorsqu'elle arriva dans la rue, l'air frais la fit frissonner un instant. Elle vérifia qu'elle avait tout : clés, porte monnaie ainsi que portable, et commença a marcher dans la rue. Comme la dernière fois qu'elle était sortie, elle avait le droit à ces réflexions sur son âge dans son dos. Elle les entendait murmurer, même si parfois cela passait en mode paranoïa. Elle avait dix-huit ans, elle était majeure, et ce n'était vraiment pas de sa faute si elle était tombée enceinte. C'était une petite erreur, mais qui avait amené au final tant de joie dans sa vie. Elle soupira avant de marcher un peu plus vite, même si elle ne savait pas encore au final où elle allait atterrir. Lorsqu'elle arriva dans une rue un peu plus bondée, elle ralentit le rythme, les gens faisant moins attention à elle qu'avant. Elle flâna un peu, regardant les vitrines des magasins où elle n'aurait jamais assez d'argent pour acheter quoique ce soit l'air rêveur.

Au final, elle réalisa qu'elle était arrivée au centre commercial, la foule de gens l'y ayant attiré sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle se balada quelque peu entre les rayons, ne cherchant pas quelque chose de particulier, avant de tomber sur ce rayon qu'elle trouva absolument craquant. C'était le rayon des jouets pour les touts petits. On y voyait des dizaines et des dizaines de peluches ou de jouets très colorés, et elle trouva ça absolument adorable. Elle avait tellement envie de les posséder pour ensuite jouer avec son futur enfant avec ! Un en particulier attira son attention. C'était le petit lapin blanc. Elle essaya à plusieurs reprise de l'attraper, mais il était tout en bas, et elle avait pas mal de peine à se baisser. Avec une moue fort déçue, elle se résolu a ne pas pouvoir l'avoir. Elle allait faire demi-tour lorsqu'elle entendit une voix qui apparemment, s'adressait à elle.
« Je peux vous aider ? »
Elle le regarda un moment, un peu surprise par le vouvoiement, mais aussi par le fait qu'on s'adresse à elle maintenant. Est ce qu'elle devait lui répondre ou bien l'ignorer ? Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de s'adresser aux inconnus dans les magasins, mais on ne lui avait jamais dis quelque chose de particulier à propos de ça. Elle continua de le fixer, indécise, avant de regarder à nouveau la peluche tellement adorable qu'elle avait envie de serrer contre elle et de donner à un enfant pour le faire jouer avec, et elle craqua. Peu importe ce qui était bien à faire ou non. Et puis, l'homme n'avait pas l'air méchant du tout ! Quoiqu'un peu raide, et très... musclé, il n'avait pas l'air agressif ! Elle lui fit un petit sourire timide avant d'hocher la tête, mal à l'aise de demander de l'aide ainsi à un pur inconnu, même si c'était lui qui lui avait demandé si elle en avait besoin.
« Mh... oui... vous voyez le petit lapin ? J'aimerais bien l'avoir... »
Sa voix fluette et à peine audible dans l'air la fit rougir un peu, et elle se plaignit mentalement de sa timidité et de sa gêne qu'elle avait si facilement. En même temps qu'elle avait parlé, elle avait pointé la petite peluche de son doigt, tendant le bras bien droit à ses côtés alors qu'elle restait face à lui. L'homme dont elle ne savait strictement rien se baissa pour la rattraper, et ensuite la lui tendre. Lorsqu'elle l'eut un main, elle lui fit un grand sourire avant de le remercier. Elle la trouvait tellement douce sous ses doigts ! Elle fixa la peluche, puis le jeune homme. Attendait-il quelque chose d'elle pour l'avoir aider ? Peut être qu'un merci ne lui suffisait pas... Pour elle, les gens ne faisaient jamais les choses sans raison, alors il devait bien attendre quelque chose d'elle... Elle le fixa anxieusement, serrant la peluche dans sa main.
« Merci de votre aide ! Je... je peux faire quelque chose pour vous remercier ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah    La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  EmptyVen 9 Mar - 10:27

    J’avais choisi de passer mon samedi au centre commercial. Mais est-ce que cela allait être une journée calme? Non mon stupide réveil en avait décidé autrement en me pourrissant ma matinée. J’avais travaillé un long moment au bar et Byul n’était pas là pour m’aider. Bref j’étais très tôt le matin et j’avais oublié de couper de fichu réveil … Bref après m’être levé, fait craquer ma nuque et mes épaules, je me bus mon petit noir je ne pouvais pas démarrer une journée sans café, c’était une de mes mauvaise habitudes en plus de me droguer en soirée quand je sortais ou de boire quand je ne faisais pas les deux … Mais ma drogue préférée c’était de rentrer chez moi bien accompagné et de passer des nuits des plus torrides. J’ouvrais mes stores après avoir pris ma douche et passé mon pantalon. Le soleil qui entrait dans ma pièce me donnait l’envie d’aller au centre commercial à pied.

    Arrivé au d’une demis heure de marche, je déambulais dans les premiers magasins de vêtements que je trouvais, pas de chemise bleu iceberg, évidemment je me stoppais dans un petit café pour commander un expresso en le buvant je me demandais si j’allais sortir ou pas finalement non , j’avais pas envie de tomber sur une ex qui m’en voudrait à mort ou des petits junkies qui voudraient que je leur vende leur poudre ou autres choses. J’avais le bar si je voulais draguer un peu et plus si affinité. Je partais vite en payant et sans laisser de pourboire au serveur tellement le café avait été infecte. Qui dit centre commercial un Samedi dit aussi rempli de monde et je détestais j’avoue, on vous pousse, les gens sont pressés râlent et moi j’ai envie de jouer des poings quand c’est comme ça … je suis facilement irritable et encore plus quand j’ai peu dormi.

    Après avoir cherché l’entré et l’avoir trouvé grâce à une jeune femme que je ne connaissais pas mais qui elle visiblement savait qui j’étais, je trainais dans la grande surface cherchant rayon après rayon celui de soin du corps et hygiène pour acheter mon gèle douche qui était la raison qui m’avait entrer ici dans cet enfers ou les enfants piquent des crises à tout va et pour un rien. Je m’arrêtais cependant dans un rayon dont j’aurais jamais pensé me stopper. Le rayon jouets et peluches était celui ou se trouvait une ravissante jeune femme, au vues que j’avais d’elle, elle était enceinte de combien j’en avait aucune idée mais elle semblait avoir des difficultés à attraper quelque chose. Je m’avançais et je lui demandais si elle voulait un coup de mains amical. Elle fut sans doute surprise car je l’avais vouvoyé mais pour moi, même si elle semblait jeune, elle était une femme sans doute mariée avant tout. Elle me fixait et je la regardais aussi attendant sa réponse. Je me tenais droit comme un poteau et souriais doucement un peu timidement alors que je l’étais pas du tout. Elle finit enfin par me sourire aussi et hochait la tête « Mh... oui... vous voyez le petit lapin ? J'aimerais bien l'avoir... » Elle me pointait un petit lapin en peluche blanc avec un bouquet de fleur dans les pattes. J’avais pas remarqué de suite mais la voix de la future maman était fine à peine audible mais désagréable du tout à écouter. Elle était parfaite pour devenir actrice dans le genre de film que je tournais de temps en temps. Je pliais ma grande carcasse pour aller l’objet de ces désirs et lui tendre.

    « C’est bien celui là ? »

    Lui demandais je après avoir lâché la peluche. Elle me souriait visiblement heureuse de l’avoir dans ses mains. Elle avait bon gout et l’enfant qu’elle portait aurait peut-être la chance d’avoir sa beauté. Je passais l’index de ma main droite sous mon œil car ce dernier me grattais un peu quand elle fit entendre de nouveau sa fine voix « Merci de votre aide ! Je... je peux faire quelque chose pour vous remercier ? » j’avoue que j’appréciais le merci car peu de gens de nos jours étaient encore reconnaissants. J’avais beau tremper dans des affaires louches mais j’estimais personnellement qu’un merci ne coute rien. Je n’allais pas rater l’occasion d’aller plus vite pour trouver mon fameux gel douche, je détestais les magasins alimentaires et je voulais vite en partir seul ou non.

    « Ce n’est rien pour la peluche vous aviez l’air en difficulté ce n’est que normal. Il ne faudrait pas que vous vous fassiez mal et que l’enfant en souffre. Hum je n’oserai pas abuser de votre gentillesse et je ne rends pas service pour avoir une chose en retour mais si vous pouviez m’indiquer ou ce trouve le rayon hygiène du corps vous me tireriez une épine du pied. Ah oui une autre chose soyez heureuse avec votre enfant. »

    Je souriais à la fin de ma phrase mais je pensais ce que je venais de dire, une femme enceinte est une des plus belles choses au monde et cette jeune femme, était une beauté naturelle déjà à la base. Je ne sais pas ou cette rencontre allait me mener mais je m’en moquais sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah    La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  EmptyVen 9 Mar - 12:23

Min Ah avait vraiment essayé à maintes reprises de le prendre en main, mais décidément, le rayon était bien trop bas. Souvent les femmes se plaignaient que tout montait trop haut, mais, tout descendait aussi bien trop bas à son gout. C'était bien pratique pour les enfants qui pouvaient ainsi les prendre eux aussi en mains, mais les femmes enceintes, elles, elles ne pouvaient pas se baisser. Elle était déçue de ne pas pouvoir l'avoir, ça lui aurait bien plus de pouvoir la serrer dans ses bras jusque la naissance, pour ensuite pouvoir donner la peluche à l'enfant, mais... Il fallait qu'elle se résigne à ne pas l'avoir. Elle allait faire demi-tour lorsqu'elle entendit une voix masculine lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle n'avait pas su si elle devait se le permettre ou non. C'était, après tout, un inconnu qui était entrain de lui parler, dont elle ne savait absolument rien. Et s'il voulait lui faire du mal ? Et s'il l'avait suivis depuis qu'elle était sortie de chez elle jusqu'à avoir l'occasion de l'aborder, comme maintenant ? Mais il pouvait aussi être gentil, et ne vouloir que l'aider... Elle regarda la peluche, puis l'homme, et encore une fois la peluche, avant de céder et lui montrer celle dont elle avait tant envie.
« C’est bien celui là ? »
Elle hocha simplement la tête, prenant la peluche que lui tendait l'homme dans ses bras, la serrant contre elle comme une enfant. Elle était toute douce, et elle lui plu encore plus aussitôt. Elle fit un grand sourire à l'homme avant de regarder d'un peu plus près le petit lapin. Il était tout simple, blanc, avec un pelage tout doux. Le ventre n'était pas de la même matière, et était un peu plus grisé, elle ne savait pas pourquoi, mais cela lui rajoutait un petit charme. Elle caressa doucement l'oreille sur toute la longueur, avant de remercier l'homme qu'elle avait en face d'elle et dont elle ne savait rien. Quel était son prénom ? Pourquoi est ce qu'il l'avait aidé ? Était-ce le genre d'homme à aimer aider les gens, ou il faisait simplement ça quand il pensait que cela pourrait lui servir plus tard ? Quel âge avait-il ? Que faisait-il dans la vie ? Autant de questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponse, et qu'elle n'aurait peut être jamais. Elle ne savait pas si maintenant elle devait partir, ou bien attendre que l'homme lui dise qu'il voulait quelque chose en retour. Elle n'aurait peut être pas du dire ça... qu'est ce qu'il pourrait lui demander ?
« Ce n’est rien pour la peluche vous aviez l’air en difficulté ce n’est que normal. Il ne faudrait pas que vous vous fassiez mal et que l’enfant en souffre. Hum je n’oserai pas abuser de votre gentillesse et je ne rends pas service pour avoir une chose en retour mais si vous pouviez m’indiquer ou ce trouve le rayon hygiène du corps vous me tireriez une épine du pied. Ah oui une autre chose soyez heureuse avec votre enfant. »
En entendant sa phrase, elle ne pu s'empêcher de lui faire un beau sourire enfantin tout en rougissant légèrement, fermant pratiquement les yeux tellement il était grand. Elle n'était pas habituée à ce qu'on soit aussi gentil avec elle, mais lui, il l'était tellement en ce moment ! Tellement gentil avec elle, qu'elle ne pouvait pas refuser de l'aider, surtout pour quelque chose qui n'avait besoin d'aucun effort de sa part. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait qu'elle n'avait plus à s'inquiéter de lui, après tout, quelqu'un de méchant ne lui aurait jamais dit tout ça, et ne lui aurait sûrement pas sourit comme il le faisait ! Elle continua de lui sourire avant de commencer à marcher dans l'allée, tout en essayant de lui faire comprendre qu'il devait la suivre.
« Je compte bien être heureuse, ne vous inquiétez pas ! Suivez moi, je vais vous montrer où c'est ! »
Elle le guida à sa suite dans plusieurs rayons, tout en lui posant des petites questions pour apprendre à un peu le connaître. Elle lui demanda d'abord son prénom, ajoutant pour sa part qu'elle s'appelait Min Ah, puis elle lui demanda son âge, tout en précisant qu'il n'était pas obligé de le donner, si c'était trop indiscret, et pour finir, elle lui demanda qu'est ce qu'il faisait dans la vie. Elle, elle ne faisait, rien, malgré le fait qu'elle ait longtemps cherché un métier autre que... ce qu'elle faisait avant. Elle n'aimait pas son passé, vraiment, mais à cette époque elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle était très curieuse de connaître tout ça à propos de lui, car elle aimait savoir la vie de ceux qui l'avait aidé. Après qu'elle eut posé toutes ses questions, ils arrivèrent au rayon. Elle s'arrêta au bout, et le lui montra du doigt.
« Voila ! C'est ici ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah    La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore le destin ?
» - Était-ce vraiment le destin...?
» Rencontre improbable, destin partagé..
» Les blagues du destin ne sont pas les meilleurs. Ft. Young Soo
» Il était une fois, une belle rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-