AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois, une belle rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Il était une fois, une belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Il était une fois, une belle rencontre ...   Il était une fois, une belle rencontre ... EmptyMer 3 Juil - 12:39



Je venais d’arriver de l’hôtel ou avait lieu l’événement. J’était adossé à un mur, de l’autre côté de la rue pour pouvoir admirer le bâtiment. Il ‘était assez ressent mais arrivait à se fondre dans le décor du reste de la rue. Imposant, il dominait par sa hauteur et par son enseigne lumineuse avec écrit dessus : Lotte Hôtel. Je finis par rabaisser les yeux vers l’entrée pour regarder un troupeaux de gens se presser à l’intérieur de l’hôtel. Je porta mon regard sur ma montre pour m’apercevoir que c’était bientôt l’heure. Je me redressa et traversa la rue pour rejoindre le groupe de personne. Arrivée dans l’entrée, je m’arrêta de nouveau pour admirer la décoration du Lotte Hôtel. Je connaissais assez bien cette endroit pour y être déjà venu pour des rendez vous. Il n’avait pas changé, à part la décoration en plus dût à l’événement de la journée. Certains personnes déposèrent leurs manteau à l’accueil, mais j’opta pour garder ma veste et me dirigea vers le bar, lieu des enchères. Les fauteuils confortable de la pièce avaient été enlevé pour y aligner des chaises face à l’estrade. Je n’avais aucune envie de me joindre aux autres et décida de m’asseoir sur une chaise haute près du bar où je commanda un Mojito le temps de patienter. Quand ma commande fit servit, la moitié de la salle était pleine et les gens continuaient d’arriver en masse. Je sirota un moment ma boisson et leva devant mes yeux le carton que l’on m’avait donné à l’entrée : 61. Sur combien ? Je ne savais pas, et cela m’étonnait un peu qu’il ai autant de monde, mais ce n’était pas plus monde, surtout pour un tel cause. Un homme était venu au Cima un soir pour y déposer des dépliants, mettant en avant une vente aux enchères ayant pour but de vendre de jolies demoiselles volontaires à des messieurs pour passer la soirée ensemble. Le concept m’avait sur le moment étonné, mais quand j’appris que c’était pour la recherche sur le cancer, je pris 5 minutes de ma journée du lendemain pour m’inscrire. Me voilà donc, dans l’attente que les enchères commencent, ce qui ne tarda pas. Un homme au micro se présenta, présenta la fondation et après plusieurs remerciement, lança les enchères.

Cela faisait déjà 15 minutes que cela avait commencé, j’avais déjà vider la moitié de mon verre tout en regardant défiler sous mes yeux des femmes de toutes âges et de tous milieux. De 18 à 50 ans, mince ou enveloppé, brune ou blonde, le choix était varié, mais je n’avais, pour le moment, pas levé une seule fois mon carton. Je savais que si je ne levais pas mon carton, j’allais repartir bredouille comme la plus part des hommes ici, chose que je ne souhaitais pas. Pas que je voulais absolument repartir avec une jeune femme, juste que je souhaitais participé à l’événement comme il se doit. J’avais les moyens, ou tout du moins mon  père l’avait alors je voulais leur en faire profiter. Mon paternel m’engueulera sûrement suite à cette grosse dépense, mais il ne pouvait pas refuser que se soit pour la fondation contre le cancer. Et puis cela lui fera un plus belle image non ? Je m’amusa alors à regarder ces autres hommes présents dans la salle et remarqua que la plupart avaient opté pour une tenu classe et décontracter, chose aussi que j’avais voulu faire pour cette occasion avec une tenue passe partout.

10 minutes étaient de nouveau passé, sans pour autant lever mon carton pour faire monter les enchères. Qu’est ce que j’attendais ? Je ne savais pas trop, mais pour le moment, aucune des jeunes filles qui étaient passé ne m’avait convaincu et pour le reste, je n’avais aucune envie de finir avec un couguar ! J’étais en train, de porté mon verre pratiquement vide à mes lèvres quand on annonça le numéro 26. La jeune femme était déjà monté sur scène et on pouvait entendre sa description du ‘vendeur’ au micro. Tout en l’écoutant, je fronça les sourcils et décida de lever les yeux pour les poser sur elle. Bien que mon verre était encore à mes lèvres, j’avais cesser de boire le liquide et je resta un moment à fixer la jeune fille sur le ‘podium’, finissant par redescendre doucement le verre sur le comptoir. La présentation était à présent finit et les enchères pouvaient commencer. Par automatisme, mon regard se posa sur la salle où je vis un premier carton se lever, suivit par deux autres. Je décida de me lancer dans la bataille en suivant le mouvement avec mon petit numéro 61. Très vite, on se retrouva à deux et après avoir aperçu la tête de mon rival, j’étais encore plus persuader de gagner avec la meilleure enchère. Je n’allais pas laisser cette pauvre jeune femme passer le reste de la soirée avec un croûton de presque 40 ans !!

A peine deux minutes plus tard et après un combat digne d’une corrida, je remporta mon duel, fière et heureux. Un homme vint me donner un papier me désignant comme gentleman de la jeune femme, et m’indiqua l’endroit où je devais l’attendre. A mon grand désespoir, je dut attendre la fin des enchères avant de pouvoir aller à sa rencontre. Cela se produisit 36 minutes plus tard, j’avais entre temps finit mon verre et je me dirigea vers une salle où l’on devait attendre nos ‘enchères’. Je me mis dans un coin et tel un enfant, je me mis sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir quelque chose. Je la vit enfin arrivé, blonde, les yeux marron foncé, elle commença à regarder autour d’elle et je me décida d’aller à sa rencontre. Elle ne m’avait pas encore vu, ou peut être ne m’avait-elle pas reconnu ?

‘Bonsoir, enchanté de vous rencontrer !’

Oui, toujours avec ma galanterie inné, c’est comme cela que j’abordais les gens et les côtoyait. J’avais énormément de respect envers les femmes, voir des fois un peu trop, au point que cela me perde un jour.

‘Ahn Se Hun, je suis votre cavalier pour la soirée, j’espère que vous n’êtes pas déçu !’

Un grand sourire avait illuminé mon visage, j’étais un peu excité par cette soirée et de la passer en sa compagnie. C’était même assez étrange en sachant que l’on ne se connaissait pas.

‘Je vous offre un verre ?’

Je savais qu’il y avait une salle pour pouvoir dîner en tête à tête, mais j’espérais faire un peu connaissance autour d’un verre avant d’aller manger.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Il était une fois, une belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une belle rencontre ...   Il était une fois, une belle rencontre ... EmptyJeu 4 Juil - 20:25

Il n’y avait pas de mal à boire quelques coupes de vin avant d’aller se lancer dans la gueule du loup. En effet, ce soir tout pouvait arriver puisque j’allais me vendre à la gente masculine d’Ulsan. Je n’aurais pas mon mot à dire. Celui avec le plus de volonté et d’argent m’aurait pour une soirée. Je me considérais comme une vraie déesse et je savais que j’allais attirer plus qu’un regard. Me regardant la silhouette dans le miroir, je remarquai qu’une de mes mèches de cheveux avait mal ondulée. Je me précipitai vers la coiffeuse de Joo Hee pour fixer cette petite imperfection. J’adorais me préparer pour sortir, mais c’était bien plus amusant à deux. C’est pour cette raison que je m’étais rendue chez mon amie. En plus elle m’avait conseillée en ce qui concerne ma tenue.

Pendant que je m’occupais de la coiffure de Joo Hee, tout en continuant de boire, je me perdais dans mes pensées. Pourquoi avais-je accepté de participer à un tel événement? Tout d’abord, il fallait savoir que je me vendais pour une bonne cause! Il y avait une histoire de cancer dans tout ça si j’avais bien suivi. Ensuite, il ne fallait pas se m’éprendre, je n’allais pas là dans le but de tromper mon copain. J’étais avec lui depuis un an et j’étais épanouie. Même que j’étais peut-être trop épanouie puisque ma réelle motivation de participation était dû à mon envie de voler la vedette. Je voulais qu’on se batte pour moi. Je voulais avoir tous les regards braqués sur ma jolie personne. Pendant une soirée, je voulais me faire séduire et jouer au prince charmant et sa princesse. Et c’était surtout l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

Environ une heure avant la vente aux enchères, j’étais présente au Lotte Hôtel là où tout devait se passer. J’avais décidé d’arrêter de boire et de prendre une pause afin d’être certaine de ne pas trébucher quand mon tour serait venu. Pas question de s’attirer la honte devant tout le monde! En coulisses, j’avais retrouvé mon ancienne rivale, Cho Hyun Ae. Elle ne semblait pas autant en confiance que Joo Hee et moi; la pauvre. Nous avions bien tenté de raccourcir un peu sa jupe, mais elle refusait catégoriquement. Je roulai les yeux avant d’aller jeter un coup d’œil dans la salle en tirant quelque peu sur le rideau. Il y avait déjà des hommes d’arrivés. Je dirais que dans la moyenne, ils étaient tous séduisants. J’allais bien m’amuser!

Vers 17h, les enchères commencèrent finalement. J’étais bien heureuse de ne pas être la première à parader. J’étais confiante, mais pas au point de briser la glace. Et puis je me devais de rester afin de rassurer ma pauvre amie, Hyun Ae, qui semblait vouloir être ailleurs. C’est seulement après une trentaine de minutes plus tard qu’une personne m’indiqua que j’étais la prochaine. Je passai rapidement mes mains dans mes cheveux comme pour les replacer avant de m’approcher du rideau.

Quand j’entendis mon nom, je fis finalement mon apparition. Je fus toute suite aveuglée par les lumières qui étaient trop fortes. Je tentai de rien laisser paraître tout en continuant de sourire telle une poupée Barbie. Non en fait, mon sourire était encore plus beau que Barbie et puis moi je n’étais pas fait de plastique. Après la courte description de ma personne, l’animateur annonça l’ouverture de ma vente. Je me suis mise à marcher avec assurance sur l’estrade en essayant quand même de regarder dans la salle. J’étais curieuse de voir quel genre d’hommes que je pouvais bien attirer. Cependant, je peinais à voir les visages. Tout ce que je percevais c’était des numéros sur les cartons. Je décidai donc de me concentrer sur ma démarche afin de ne pas tomber du haut de mes talons hauts. J’avoue que j’aurais souhaité que ça dure encore un peu. Malheureusement deux minutes plus tard, le numéro 61 remporta l’enchère. Avant de quitter la scène, je me retournai vers l’endroit où il semblait être afin de voir son visage, mais la salle était trop bondée. Je haussai les épaules comme pour me convaincre à moi-même que je n’avais qu’à patienter quelques minutes avant de le voir. Puis je quittai la scène étant bien satisfaite de moi-même.

Le reste du temps, je le passai avec mes deux amies en coulisses en attendant que les enchères prennent fin. Les filles parlaient entre elles, mais j’avais peine à suivre la discussion car mes pensées étaient ailleurs. Est-ce que mon acheteur était beau et séduisant? Est-ce qu’il avait de la classe? Peut-être que je le connaissais? J’avais hâte de le découvrir!

Quand ce fut l’heure, on nous relâcha telles de jolies brebis dans la nature. Nous pouvions aller à la rencontre de notre compagnon de soirée. Je tentai de contenir mon excitation en me concentrant pour marcher le plus sereinement possible. Cependant, c’était difficile dans toute cette cohue de trouver mon prince. J’adoptai donc la stratégie simple de me mettre au centre de la pièce et d’attendre qu’on vienne à moi. Cette stratégie fonctionna à merveille, car seulement quelques secondes plus tard, je sentis une présence tout juste derrière moi. Je me retournai hâtivement pour y voir un garçon franchement très séduisant.

- Bonsoir, enchanté de vous rencontrer !

Un large sourire fit son apparition sur mon visage. Oui oui le même que Barbie mais en mille fois mieux! Il se présenta comme étant Ahn Se Hun. Il était mon cavalier pour la soirée et il me demandait si j’étais déçue. Son apparence était irréprochable et j’adorais son petit côté charmeur. On me confirma à l’instant que j’avais gagné le gros lot. Non mais pouvait-il cesser de sourire comme il le faisait? Oui vous savez ce genre de sourire que les hommes ont quand ils savent qu’ils sont beaux et que nous sommes sous son charme. Vous voyez de quel genre de sourire que je parle?

- Je vous offre un verre ?

Lisait-il dans mes pensées? Curieusement, pour ma physionomie, j’étais capable de boire beaucoup avant de ressentir les effets. Ce qui donnait qu’après presque trois heures de sobriété, j’avais vraiment envie d’un verre. Et puis, j’avais bien hâte de connaître plus que le nom et prénom de mon cavalier. En guise de réponse, je m’accrochai à son bras, puis je lui déclarai que je le suivais! Il me mena près du comptoir du bar où on prit place sur deux chaises surélevées. Une barmaid ne tarda pas à s’approcher de nous et je regardai Se Hun comme pour lui faire comprendre de choisir pour moi. Je pris quand même le temps de le lancer sur une piste en lui apprenant mon amour pour les drinks sucrés.

On reçu nos consommations rapidement et je fus ravie de prendre mon verre entre mes mains. Ma joie pouvait se lire sur mon visage, puisque j’adorais ce qu’il avait commandé pour moi.

- Très bien tu as passé le test du drink, j’accepte donc de te donner mon nom, je m’appelle Chang Soon Mi, et oui je dois dire que je suis agréablement surprise de passer du temps en votre compagnie. Je suis loin d’être déçue

Réalisant que je lui parlais peut-être d’une façon trop formelle, je me cachai derrière la paille de mon cocktail et j’en pris une gorgée. Je ne le connaissais pas, mais est-ce que j’en faisais trop en lui parlant poliment? Pouvais-je lui parler comme s’il était mon ami? Et puis d’abord il avait quel âge? Je me suis mise à le regarder du coin de l’œil. Je ne voulais pas donner l’impression que je le dévisageais. À en juger par les traits de son visage, il semblait être aussi jeune que moi. Il était peut-être un peu plus vieux, mais je savais au moins que je n’étais pas avec une vieille carcasse de trente ans.

La seconde étape de mon investigation fut de regarder sa main gauche. Est-ce qu’il portait une alliance? Il fallait que je regarde attentivement, car il avait peut-être pris le temps de la retirer. À ce moment, je devais être attentive à une démarcation quelconque sur son annulaire. Je pouvais me tromper, mais je pouvais affirmer qu’il n’était pas engagé. Un point de plus pour lui. Je me suis même surprise à sentir mon cœur battre plus vite que d’habitude. J’étais trop contente d’être sa chose et ce jusqu’à minuit.

- Alors quelles sont les raisons qui vous ont poussé à participer à l’événement? Votre copine n’est pas en ville?

Je ne voulais pas paraître grossière en sous-entendant qu’il était infidèle, mais c’était ma façon à moi d’apprendre s’il était célibataire ou non. J’espérais de tout cœur qu’elle ne soit pas dans la pièce du moins, car sinon elle aurait bien vu que je mangeais du regard son petit copain. Et puis une autre question me passait par la tête.

- Pourquoi moi, pourquoi m’avoir achetée moi? Vous n’avez pas peur que je sois de mauvaise compagnie? Il m’arrive de trop parler quand je deviens pompette. Cher Ahn Se Hun vous allez devoir surveiller mes consommations si vous voulez espérer passer une agréable soirée

J’aimais qu’on me dise que j’étais belle. J’espérais grandement qu’il me le dise. Pourquoi il m’aurait choisi sinon? Ce truc c’était purement superficiel. Il ne me connaissait pas. Il ne pouvait pas m’avoir choisi pour ma personnalité! À la suite de ma révélation, je repris une généreuse gorgée de mon drink en continuant de le regarder dans les yeux. Est-ce que je l’avais déjà dit qu’il était mignon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Il était une fois, une belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une belle rencontre ...   Il était une fois, une belle rencontre ... EmptyMer 2 Oct - 8:02

De plus près, elle n’était qu’encore plus belle que sur le podium. De loin, je n’avais qu’aperçu ses formes que trop vague et je pouvais à présent, sans me retenir, la regarder de plus près. Bien que je l’avais ressentit dès que mon regard fut posé sur elle, je le confirmais à la regardant de nouveau quand elle se tourna vers moi : elle était belle, à belle à en craquer. Je me présenta alors et avec un sourire charmeur, lui proposé d’aller boire un verre au bar. En guise de réponse, elle passa son bras sous le mien, et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre et l’accompagner vers le bar où l’on s’installa sur des chaise haute. Le barmaid ne tarda pas à venir à notre rencontre pour prendre notre commande. Je me tourna vers ma compagne pour lui demander ce qui lui ferai plaisir mais je n’eus pas le temps de posé la question, car elle me lança un regard que je connaissais par cœur : choisis pour moi. J’avais tellement passé de temps derrière mon comptoir que je connaissais ce genre de défi lancé par les clients et je finis par sourire doucement. Elle me donna pour seul indice son goût pour les boissons sucrés. Je me tourna vers le barmaid, réfléchis quelques instant et fini par passer commande de deux Mojito. C’était le meilleur choix quand on ne connaissait pas la personne, et j’espérais que le barmaid sache bien le préparer. Nos verres arrivèrent très vite et après avoir but une gorgée, je remarqua un contentement positif sur le visage de la jeune femme.

- Très bien tu as passé le test du drink, j’accepte donc de te donner mon nom, je m’appelle Chang Soon Mi, et oui je dois dire que je suis agréablement surprise de passer du temps en votre compagnie. Je suis loin d’être déçue

Je ne pus m’empêcher de sourire, trop content de pouvoir enfin mettre un prénom sur son visage. C’était bien beau, mais à par un numéro, je ne connaissais rien d’elle.

‘Si je vous satisfait alors, c’est ça qui compte. J’espère que vous aurez la même impression de moi à la fin de la soirée !!’

Y avait-il des sous entendus ? Allez savoir…
En tout cas, je continuais de la vouvoyer. Je n’étais pas du genre à tutoyer facilement et de manquez de respecte envers elle. C’était quelque chose d’important pour moi et à moins qu’elle ne me donne son accord, je continuerai à utiliser le ‘vous’ dans mes phrases. Elle sirotait sa boisson à la paille pendant que je lui parlais et je remarqua qu’elle me regardait attentivement. N’avais-je pas fait la même chose quand elle s’était retourné vers moi ? Si et c’est pour ça que je ne disais rien et ne faisais rien paraître qui pourrait lui faire dévier son regard. Je m’en sentais même flatter qu’on me regard ainsi. Les filles se tournaient facilement dans la rue quand je passais près d’elle, et cela ne m’atteignait pas. Mais là, c’était différent… Je ne pourrais pas dire pourquoi… Peut être car je l’avais choisit ? Et je j’espérais donc, dans un sens, lui plaire…

- Alors quelles sont les raisons qui vous ont poussé à participer à l’événement? Votre copine n’est pas en ville?

Elle me fit sortir de mes pensées et je ne put m’empêcher de sourire de nouveau. Moi une copine ? Quand dieu existera oui… Oh non, je vous rassure, je ne suis pas homo sexuel. Les femmes sont le bonheur de ma vie, mais je n’ai jamais réussi à me poser convenablement. J’ai déjà essayé, avec des femmes a qui j’avais de profonds sentiments ! Mais j’ai toujours été déçu, par elle, comme par moi… Au fond, peut être n’était-ce pas la bonne ???

‘A vrai dire, il y a plusieurs raisons ! Certes, la cause pour laquelle les enchères sont,, me plait énormément, c’est ce qu’y m’a fait m’y intéresser. Mais c’est surtout, et avant tout les rencontres ! J’en ai bien besoin en ce moment…’

Je me rendis vite compte quand disant cela, mon sourire avait quelque disparu pour laisser paraître une certaine tristesse dans mon regard. Mais je n’attendis pas que Soon Mi sans rendre compte et je repris très vite la parole. J’avais omit de préciser quand c’était aussi pour liquidé l’argent de mon père que j’avais fait cela. Je ne voulais pas paraître pour quelqu’un de riche et arrogant, alors je m’étais abstenu de le lui dire.

‘Et non, ma copine n’est pas ici en ce moment. Elle est dans le pays qui s’appelle le rêve !’

Et oui, j’étais bel et bien célibataire, je n’avais une copine que dans mes rêves, et cela s’arrêtait là.

‘Et vous alors ? Quels sont vos raisons pour participé à ces enchères ? L’argent ? Les rencontres ? Pour vous occupez ? Vous recherchez un nouveau petit ami ?’

Elle avait été curieuse en voulant savoir ma vie de couple, mais cela m’amusait, et je décidais donc de lui retourner la question pour savoir où elle en était dans sa vie amoureuse.

- Pourquoi moi, pourquoi m’avoir achetée moi? Vous n’avez pas peur que je sois de mauvaise compagnie? Il m’arrive de trop parler quand je deviens pompette. Cher Ahn Se Hun vous allez devoir surveiller mes consommations si vous voulez espérer passer une agréable soirée

Je rigola doucement, pas pour me moquer d’elle, loin de là, mais c’était une question que je me posais moi même et dont je n’avais pas la réponse. Je fis mine de réfléchir et finis par lui répondre, optant pour la carte de la franchise.

‘Hum…. Pourquoi vous ? A vrai dire je ne sais pas moi même… Peut être est-ce dut à votre charme lors de votre défilé ?’

Je la taquinais ? Oui un peu, et j’attendais de voir ça réaction, si elle le prendrait bien, ou pas.

‘Hoho, cela me paraît être intéressant… Je vais peut être vous faire boire dans ce cas là ! Et je n’arrive pas à vous imaginez désagréable ou… Sournoise… alors je tente ma chance ! Et qui sait, je passerai sûrement une excellente soirée en votre compagnie !’

Je bus une gorgé de mon Mojito et après l’avoir regarder quelques instants, je repris la parole pour, cette fois-ci, que l’on s’intéresse à elle.

‘Mais assez parlez de moi… J’aimerai vous connaître un peu plus… Que faites vous dans la vie ?’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Il était une fois, une belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une belle rencontre ...   Il était une fois, une belle rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une belle rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» - Était-ce vraiment le destin...?
» Nos chemins se croisent une nouvelle fois [Yoon Ji Won]
» La vie est belle, le destin s’en écarte ft Min Ah
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-