AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Te souviens-tu de moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Te souviens-tu de moi ? » Empty
MessageSujet: « Te souviens-tu de moi ? »   « Te souviens-tu de moi ? » EmptyJeu 28 Fév - 13:29

Comme on se retrouve ♪
(c) Never-Utopia




Décidément la solitude n'était pas fait pour mon petit homme qui ne cessait de se demander où était son colocataire d'appartement. Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu et cela semblait l'inquiéter un petit peu - voir beaucoup. C'était-il perdu entre deux rues et passait son temps à dormir dans un carton et fouiller les poubelles ? Peut-être même à se bourrer la gueule sans penser à lui .. Quel saloperie celui-ci ! Quoiqu'il avait très bien pu rencontrer quelqu'un .. Ah je sais pourquoi il ne rentrait pas ! Il ne voulait pas réparer cette fichu chaudière qui faisait que Ji Hoon se pelait le postérieur depuis plusieurs heures déjà. Lui qui était incapable de réparer ce machin truc muche il préférait rester sous la couette que chercher une solution. Il irait bien accueillir son camarade quand celui-ci remettra un pied dans l'appart' ! Le temps semblait s'être adoucit, mais il ne faisait pas plus chaud pour autant. Lui être quelqu'un de frisquet ? C'est une possibilité.

Deuxième décidément du moment : Il n'aimait réellement pas rester tout seul dans cet appartement qu'il n'appréciait guère quand il était seul avec lui-même. La présence de Jae Hyo avait tendance à lui manquer et sa grande gueule aussi. Mais aujourd'hui encore il n'était pas là. Quoiqu'il n'aimait pas rester tout seul tout court, préférant largement être entouré, même de personne qu'il ne connaissait pas ou peu, pour dire de ne pas se sentir seul. Pourtant, cela faisait plusieurs jours qu'il ne voyait presque personne - voir personne. En même temps malgré l'envie qu'il avait de vouloir voir un peu de monde il ne savait qui appelait. Alors, prenant son courage à deux mains, quittant la chaleur et la douceur des draps il partit s'habiller, enfilant rapidement des vêtements qu'il choisit cependant avec soins, rajoutant quelques bijoux qui lui était indispensable pour ne pas se sentir nu comme un ver. Et finalement mon petit homme avait choisit de quitter la chaleur de l'appartement pour errer dans les rues.

Ji Hoon virevoltait de gauche à droite allant ici et là profitant du temps qu'il faisait. Certes il semblait avoir un beau petit soleil pourtant il ne faisait pas si chaud que cela - au goût de ce petit homme. Qui décida pour se réchauffer un petit peu de faire une pause dans le café du coin, en choisissant un, il ne put s'empêcher de prendre des gâteaux à côtés. Allant s'asseoir par la suite, il piocha dans la petite assiette une sucrerie, qui disparut bien assez vite dans sa bouche. Fermant les paupières quelques instants, savourant, poussant un léger soupir, il ne put s'empêcher d'en prendre un autre et d'effectuer le même manège qu'il y'a quelques secondes plus tôt. Qu'est-ce que ça pouvait être bon ces choses-là ! Il serait capable d'en manger jusqu'à que son bide le menace d'exploser sous ce trop plein de sucre dans son corps. Pas très glamour comme image je vous l'accorde. Il se demandait ce qu'il allait faire par la suite, en buvant son café qui lui réchauffait le bout des doigts.

Et pourquoi pas un cinéma ? Cela pouvait-être bien et cela lui permettrait d'être un petit peu entouré, même s'il ne connaîtrait certainement personne, il n'avait pas spécialement envie de retourner à l'appartement, sachant qu'il n'aurait rien à faire. De plus cela faisait un petit moment qu'il ne s'était fait un cinéma - avec des amis ou non d'ailleurs, quoique ce n'était pas quelque chose qui lui était indispensable. Mais tout seul .. Ça craint pas un petit peu, non ? Vous avez déjà vue beaucoup de personnes se mater un film au cinéma tout seul vous ? Peut-être bien, je sais que c'est tout à fait possible, je n'en doute pas, mais pour ma part je n'ai jamais vue de jeune qui n'était accompagné. Haussant des épaules pour lui-même en poussant un soupire, il se redressa après avoir terminé son café, sortant, il se dirigea d'un pas plus ou moins lent vers le cinéma, voir au moins ce qu'il proposait, s'il y avait quelque chose de bien et plutôt intéressant à regarder, il prendra sur lui et il ira tout seul comme un grand.

Soudainement Ji Hoon ralentit son pas avant de s'arrêter finalement alors qu'il était plutôt proche du grand bâtiment, voyant de sa hauteur, les affiches des principaux film, à plusieurs pas de lui, il vit un jeune homme, un jeune homme qui ne lui était complètement inconnu, Oui, il l'avait déjà vue quelque part mais où ? C'était une bonne question ! Il ne saurait mettre un nom sur son visage, quoique qu'il était fort probable qu'il ne le connaissait pas .. N'étant pas du genre à oublier facilement ceux qu'il rencontrait même une seule fois. Lentement il vint passer l'une de ses mains sur sa nuque qu'il frotta du bout des doigts, la remontant parfois dans ses cheveux, alors qu'il plissait des yeux tout en penchant légèrement la tête. Et c'est là qu'un sourire vint rapidement illuminer sa bouille d'ange. Il s'en rappelait, maintenant, il savait qui il était ! Bon .. Il ne le connaissait pas exactement, en fait il ne le connaissait pas du tout, ayant passé qu'une seule nuit en sa compagnie et encore ! Ce n'était pas ce que l'on pouvait croire.

Il ne savait si le jeune homme ne question allaient le reconnaître ou non, il fallait dire qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, vraiment pas beaucoup, il était probable qu'il ne se souvenait pas de lui, pourtant cela ne l'empêcha pas de le rejoindre, peut-être qu'il n'était pas seul, peut-être qu'il attendait quelqu'un, mais il s'en fichait, il voulait lui parler, même quelques petites secondes, il voulait tout simplement lui parler et mettre un nom sur ce magnifique visage et peut-être qu'il partira ensuite, ne lui demandant rien d'autre. Alors c'est les mains dans les poches qu'il s'approcha de lui, s'arrêtant le sourire aux lèvres, soudainement de bonne humeur. « - Coucou toi ! » Il se pencha légèrement vers lui, penchant lentement la tête sur le côté, avant de demander d'un air un peu plus sérieux, malgré le sourire toujours sur ses lèvres. « - Tu te souviens de moi ? » Question qui le démangeait les lèvres. Reculant d'un pas, préférant ne pas lui fuir dès le début. « - Pour ma part c'est le cas, je me rappelle parfaitement de toi. » Puis il regarda une fois à gauche puis à droite avant de rajouter « - Tu est tout seul ? »

    « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » affirme Louis Gauthier.


Dernière édition par Paek Ji Hoon le Ven 7 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Te souviens-tu de moi ? » Empty
MessageSujet: Re: « Te souviens-tu de moi ? »   « Te souviens-tu de moi ? » EmptyLun 4 Mar - 12:18

Cela devait bien faire 10 minute que mon regard était focalisé sur la liste des films qui passaient en ce moment au cinéma. Les gens passaient devant et derrière moi mais cela n’avait pas l’air de me déranger outre que cela. Disons qu’à ce moment précis, je ne pensais qu’à un bon plat chaud assit sur une chaise des plus confortable. Chez moi ? Mais justement, le problème de la journée était que je ne pouvait pas rentrer chez moi, enfin pas tout de suite en tout cas. Ce matin, comme bons nombres de matin à ne pas savoir quoi faire, je m’étais rendu à ma salle de boxe. J’y étais resté une bonne 2 heures à taper comme un fou dans ce sac de sable suspendu en l’air. Beaucoup de gens se demandent à quoi sert ce sport et cela me fait bien sourire de les entendre dire ça. Je leur répond généralement ‘ Ca me permet de me défouler, au lieu de taper les gens qui m’énerve’, le tout avec un grand sourire. Non non, je ne suis pas quelqu’un qui fait fuir les gens en temps normal. Bref, j’ai prit ma douche, j’ai regroupé mes affaires et j’ai fait le trajet pour rentrer chez moi. J’ai garé ma moto à mon endroit habituelle qui est à quelques pas de rues de mon chez moi. C’est là que je l’ai vu, la voiture de mon père garé dans une ruelle en mode camouflage. Mais comment passé à côté d’une Rolls Royce Phantom ? Alors c’est bien mignon de la gare à l’abri des regards, sauf pour bibi qui passe tous les jours par là. Bon, pas besoin qu’on me fasse un dessin pour comprendre que mon paternel m’attend chez moi. Pour combien de temps ? Telle est la question… J’ai donc tourné les talons pour remonter sur ma moto et aller à l’opposer de mon appartement.

J’ai voulu aller manger un morceau vu que je n’avais rien avalé de la journée sauf que l’autre deuxième problème qui subvint dans ma pitoyable journée, fut mon porte feuille. Je l’avais laissé chez moi… Alors à par mon permis, les papiers de ma moto et 4 200 won (environ 3 euros)qui traînait dans mes poches de jeans, je n’allais pas aller super loin. Je errais donc tel un clochard dans le centre ville d’Ulsan, portant sur mon épaule mon sac de sport qui, à mon plus grand bonheur, ne pesait pas trop lourd. Je l’aurais bien laisser dans le coffre de ma Ducati mais la place était déjà prise par mon casque et à choisir, j’avais opté pour porter les sac… Cela faisait bientôt une heure que je tournais en rond dans les rues d’Ulsan, je m’arrêtais de temps en temps devant une boutique de guitare pour contempler les instruments. J’allais à chaque fois pour y rentrer et m’acheter un truc mais je finissais pas faire demi tour, me rappelant rapidement que je n’avais rien pour payer. C’est donc comme ça que je me retrouva devant le cinéma à lire les films qui étaient à l’affiche cette semaine. Et c’est comme ça que j’en vint que je souhaitais un bon repas, donc des pop corns, assit sur une chaise confortable, et par là je m’imaginais les salle particulièrement confortable du cinéma. Un soupire sortit d’entre mes lèvres et j’hocha la tête sur le côté, tout en sortant une grimace quand mon ventre gargouilla.

« - Coucou toi ! »

Je ne put retenir un sursaut quand j’entendis la voix très proche de moi me parler. J’eut tout de suite après un écart sur le côté, très léger, mais assez pour me pencher et fixer la personne qui m’abordait.

‘Tu es souvent comme cela ? A arriver discrètement pour ne pas qu’on t’entend arriver ?’

Je finis par rire doucement, sentant enfin mon cœur qui retrouvait enfin un rythme convenable. Je me remit droit pour de nouveau fixer devant moi, mais très vite, j’hocha de nouveau la tête. Je venais bien de parler à quelqu’un non ? Mais c’était qui ? Je tourna de nouveau la tête, les sourcils légèrement froncer, et je posa mon regard sur lui. Car oui, c’était un homme, ça, je l’avais tout de suite entendu au son de sa voix. Mais, bizarrement, il me disait quelque chose, sans pour autant arriver à mettre un prénom sur lui.

« - Tu te souviens de moi ? »

J’eut ma réponse au même moment où il me posa sa question. Normal que je n’arrive pas à mettre un nom sur son visage vu que je ne connaissais justement pas son prénom… Et merde, c’est le mot qui me revint tout de suite à l’esprit. C’était, en ce moment, LA personne que j’espérais le plus de ne pas croiser. Ah non non , je ne le déteste pas et non plus ce n’est pas mon meilleur ami. C’est juste que… Je ne sais pas du tout comment me conduire avec lui. Pour faire bref ? Je me suis réveillé dans une lit inconnu, en caleçon, sans me souvenir de rien. Je l’ai vu endormis à côté de moi et sans attendre son réveil je suis parti. Oui, c’est tout ce qui s’est passé entre nous, et le problème, troisième au passage de la journée, c’est que justement, je ne sais pas ce qui c’est passé entre nous… Cela faisait quelques minutes que je devais le fixer ainsi, la bouché légèrement entrouverte, sans qu’aucun son n’en sorte. Quoi dire ? Je finis par rapporter mon attention à l’affiche.

‘Comment ne pas s’en souvenir…’

Cela avait été plus une murmure qu’autre chose, mais parole que le jeune garçon avait put parfaitement entendre. Je le sentit reculer d’un pas et je pensais qu’il allait s’en aller mais non, car je l’entendis de nouveau prendre la parole.

« - Pour ma part c'est le cas, je me rappelle parfaitement de toi. »

Je ne put retenir une nouvelle grimace. Quoi, cela aurait été trop beau qu’il ait aussi but que moi se soir là et qu’il ne se souvienne de rien… mais s’il m’avait abordé… Je finis par le regarder de nouveau

‘Ah…’

C’est tout ce que je réussis à sortir d’entre mes lèvres. Je finis par glisser ma main dans mon dos, signe que j’étais gêné par la situation. Je le vis tourner la tête à droite puis à gauche pour finir par reprendre la parole.

« - Tu est tout seul ? »

Je n’étais pas du genre à mentir et cela même à des inconnus. Enfin sauf à mon père, mais je ne voulais en aucun cas lui dire oui que j’attendais quelqu’un.

‘Hum… Non pas spécialement, je suis plus en mode… Clochard … ?! Je pense que c’est le bon mot pour qualifier ma journée. Et toi ?’

J’essayai de paraître le plus naturel possible. Je ne voulais pas l’envoyer balader, disons que j’en avais pas la raison pour le faire. Alors pourquoi pas ne pas parler ? Mais naturellement était impossible car maintenant que je l’avais devant les yeux, je me revoyant dans son lit et cela en étant… Gênant… Je finis par reprendre la parole pour mettre les choses au clair, je n’aimais pas tourner autour du pot…

‘Ecoutes euh… Je vais pas le cacher, cette situation est assez gênante et … Et… Et bah je sais pas quoi te dire au fait à part… Que je me souviens de rien… ?!’

Moi perdu ? Non juste un petit peu…
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Te souviens-tu de moi ? » Empty
MessageSujet: Re: « Te souviens-tu de moi ? »   « Te souviens-tu de moi ? » EmptyDim 9 Juin - 21:30

Comme on se retrouve ♪
(c) Never-Utopia




Solitude. Ce fut la solitude qui avait poussé Ji Hoon a sortir de l'appartement aujourd'hui, prendre l'air frais de ce mois pluvieux, alors que le beau temps se faisait désirer, se promener dans les rues plus ou moins peuplés de la grande ville, enfin, pour dire de faire quelque chose de sa journée déjà bien entamée. Mais pas que, pas que. Il y avait aussi l'absence de son colocataire qui avait prit les voiles sans lui dire un mot, qui se faisait ressentir, il ne l'avait revu depuis hier ou peut-être avant-hier, il ne savait pas quand il allait rentrer, enfin, s'il rentrait, il avait découvert un mot de sa part qui lui était destiné, la gorge sèche, il avait jeté le bout de papier dans un coin de la pièce, avant de retourner s'enrouler dans les couvertures qu'il avait piqué du lit pour se cacher sur le canapé. Le fait d'être seul encore et toujours dans cette grande pièce ne lui plaisait guère et savoir qu'il le resterait pendant un laps de temps indéterminé, était bien loin de le rassurer, croyez-moi. Il n'avait pas grand-chose à faire ici et il ne trouvait aucun moyen de tuer le temps et cet appartement dans un état qui pourrait être meilleur, était loin de le mettre à l'aise. Il devait se débarrasser de cette solitude qui commençait à le peser. Et c'est ce qui l'avait poussé à quitter l'appartement, sans se soucier de ce qu'il allait faire une fois les pieds dehors.

Gourmandise. Une fois à l'extérieur du bâtiment, laissant la solitude sur le paillasson de la maison, qu'il ferma à double tour, la première idée qui était venue à l'esprit du jeune homme, ce fut de se réfugier comme à son habitude, dans un café, le premier café qu'il trouvera lui conviendra. Il lui avait fallu peu de temps pour en trouver un, bien qu'il ne savait réellement où il avait atterrit, il ne connaissait pas la rue qu'il avait empruntée pour y arriver, à vrai dire, il avait fait trop peu attention au chemin qu'il avait prit, malgré tout il entra dans le café pour y prendre place. Il réfléchira au trajet du retour, plus tard. Celui-ci accueillait quelques personnes qui sirotaient leur café tranquillement, la chaleur qui se dégageait de la pièce, l'ambiance calme et sereine qui y régnait, la seule présence d'autrui le rassurait et l'apaisait. Il se sentait bien, nettement mieux que seul dans l'appartement sans aucune présence pour lui tenir compagnie, un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Il commanda un café, avant d'ajouter à la liste quelques pâtisseries qui semblaient lui faire les gros yeux, gourmand, admirant ses merveilles, il n'avait pu s'empêcher d'en prendre quelques-unes pour le bonheur de ses papilles. Tranquillement, il but son café et apprécia les délices des pâtisseries qu'il avait achetés, avant de s'éclipser du café après avoir payé.

Divertissement. En quittant le café, une question vint à l'esprit de Ji Hoon, alors qu'il glissait ses mains dans les poches de sa veste après s'être frictionné la nuque du bout de ses doigts et remettre le haut de sa veste correctement. Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'avait certainement pas envie de rentrer maintenant, il n'aurait toujours rien à faire à l'appartement, de toute façon il était loin d'en avoir envie, il devait trouver autre chose pour s'occuper, sans devoir passer par la case ' Maison '. Pourquoi pas .. Et bien .. Le cinéma ? Oui ! Pourquoi pas le cinéma ? Le cinéma ? C'est une drôle d'idée quand nous n'avons personne pour nous accompagner, quand aucune soirée entre amis n'est décidé, mais que voulez-vous, nous n'avons pas tous des amis que l'on peut retrouver à tous les quatre coins de rues, n'étant ici depuis longtemps, il devait bien l'avouer, il était en quelque sorte un ' sans amis ' dans cette ville. Il ne pouvait donc compter que sur sa simple et unique présence pour seule compagnie, arf, dommage. Il n'était pas du genre à posséder une double personnalité ou je-ne-sais-quoi d'autre, bon, il pouvait parfois parler de lui à la troisième personne, se parler à lui-même dans certaine occasion à voix haute, mais rien de très alarmant dirais-je, donc sa compagnie pourrait devenir elle aussi, assez rapidement ennuyeuse.

Connaissance. C'est alors de cette façon là que nous nous étions arrêtés à la dernière fois, avec quelques détails en plus que je n'ai pas oublié. Ji Hoon était maintenant devant le cinéma ou pas loin de celui-ci, c'est comme vous voulez. Son regard qui aurait, normalement dû s'accrocher aux films qu'ils présentaient, rencontra le chemin de toute autre chose. Celui d'un jeune homme. Au début, ce n'était qu'une simple impression de : Je l'ai déjà croisé quelque part, mais où, pas moyen de mettre le doigt dessus. Ses sourcils se froncèrent, signe qu'il y réfléchissait un peu plus sérieusement, tentant de remonter un peu plus loin dans ses souvenirs. Et là, la lumière se fut. Oui. Il avait déjà croisé le chemin de ce jeune homme dont il ne connaissait pas le nom, il l'avait croisé lors d'une soirée plutôt bien arrosé, il l'avait rencontré alors qu'il était dans un état peu enviable en fin de soirée, prit d'un élan de .. Je-ne-sais-trop quoi, le voyant dans un état où il ne pouvait le laisser seul, il avait prit seul la décision de le ramener à l'appartement, où il l'avait dévêtit pour l'allonger dans le lit, avant de s'endormir, lui aussi sous le coup de la fatigue, l'alcool dans les veines, n'aidait aucunement pour garder les yeux ouverts, dans un soupir, il rejoignit Morphée. Et le matin, en se réveillant, il n'y avait eu plus que lui, dans le lit, il était partie.

Surprise. Sans plus de chichi, prenant alors, son courage à deux mains, il s'était glissé auprès lui, pour lui souffler un salut, le sursaut qui gagna ce dernier, lui fit s'étirer ses lèvres dans un délicat sourire malicieux, attendant une réponse, un mouvement, quelque chose de sa part. Et des paroles vinrent tenter à ses oreilles. « - Tu es souvent comme cela ? A arriver discrètement pour ne pas qu'on t'entend arriver ? » Balançant légèrement sa tête de gauche à droite, il finit par hocher lentement de la tête, alors que le jeune homme en face de lui, le regardait enfin. « - Malheureusement pour certain, Oui. Surprendre les autres est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement. » Il faut toujours surprendre une femme si on veut l'intéresser dirait Frédéric Dard. Ça devrait marcher pour les hommes aussi, non ? Quoi qu'importe, femme, homme, petit, grand, chien, chat, chèvre, on s'en fiche. Puis, sans trop réfléchir à sa question, il lui demanda s'il se souvenait de lui. Et par la suite, plus rien. Le jeune homme en face de lui, le fixait sans qu'aucune mot ne sorte de sa bouche, ce qui fit sourciller Ji hoon quelque instant. Il faisait vraiment une drôle de tête. Était-ce justement parce qu'il s'en souvenait ? Ou .. Il ne savait pas. Jusqu'à : « - Comment ne pas s’en souvenir … »

Souvenir. Tout le sentiment de confiance semblait tomber autour de lui, comme un rideau que l'on tirait si fortement dessus qu'il s'écroula au sol, lui qui se montrait d'habitude si sûr de lui, semblait l'être un petit peu moins à chaque seconde, en la présence du jeune garçon. Drôle d'effet que ça lui faisait. Ce dernier ne semblait pas plus à l'aise qu'il n'était lui-aussi. Fermant les yeux pendant un court instant, il lui demanda alors s'il était seul, l'ayant trouvé, quelque instant plus tôt à regarder les films qui passaient au cinéma, tout aussi seul que lui, la question lui avait glissé des lèvres, plissant des yeux en attendant sa réponse en ouvrait des paupières. « - Hum ... Non pas spécialement, je suis plus en mode ... Clochard ... ?! Je pense que c'est le bon mot pour qualifier ma journée. Et toi ? » En mode clochard ? Il le regarda quelque peu surpris, ne s'attendant pas réellement à ce genre de réponse, c'est toujours les sourcils froncés qu'il lui répondit. « - Moi ? Je fuis la solitude de mon appartement. » Avant de hausser les épaules, reprenant un air un peu plus naturel, frémissant en se rappelant qu'il ne se rappelait vaguement le chemin de son chez-soi, qui l'attendait, pour lui rappeler sans cesse à quel point il était seul.

Réponse. Puis la question fatidique fut posé et Ji Hoon comprit alors, d'où venait le mal l'aise installé, les détails de leur rencontre, lui avait quelque peu échappé qu'il l'avait presque oublié. « - Ecoutes euh ... Je vais pas le cacher, cette situation est assez gênante et ... Et ... Et bah je sais pas quoi te dire au fait à part ... Que je me souviens de rien ... ?! » Un léger sourire naquit de nouveau sur ses lèvres sans qu'il n'en ai réellement l'envie, ce n'était surement pas le moment de sourire. Le jeune homme venait à l'instant de lui avouer ce qui le gênait et qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passée cette nuit là, la nuit où il avait bu, la nuit où Ji Hoon l'avait ramené chez lui, sans pour autant nourrir de mauvaises attentions à son égard. Il ne se souvenait plus .. Mais Ji Hoon si, il s'en souvenait, ayant certainement accumulé moins de verre que lui. Soupirant légèrement, alors qu'une idée germait dans son esprit. « - C'est normal que tu ne te souviens de rien. Dans l'état que je t'ai ramené à la maison ! Tu sais, il ne faut pas boire autant, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver par la suite. » En lui disant cela, son sourire s'étira un peu plus. Ce qu'il faisait ou s'apprêtait à faire n'était certainement pas quelque chose que l'on pouvait qualifier de ' bien ', mais joueur et mesquin dans l'âme, l'idée était trop tentante.

    « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » affirme Louis Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Te souviens-tu de moi ? » Empty
MessageSujet: Re: « Te souviens-tu de moi ? »   « Te souviens-tu de moi ? » EmptyMer 2 Oct - 10:45

Son sourire avait tendance à m’énervé et je ne savais même pas pourquoi … Etait-ce dut à la situation plus qu’embarrassante ? C’est ce que je m’obstinais à penser car aucune autre réponse potable pouvait satisfaire ce malaise qui grandissait en moi. L’inconnu, car c’est comme ça qu’il fallait que je le nomme, faute de nom, m’avait fait sursauter. Ca réponse me décrocha un sourire qui pouvait paraître d’amusé par ce qu’il avait mais aussi étonné par ce genre de réaction.

« - Malheureusement pour certain, Oui. Surprendre les autres est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement. »

‘Ah, bah si c’est un passe temps qui te paraît passionnant alors…’

J’avais prit un ton assez détaché quand je lui lança ma phrase. Le genre de personne qui s’en fichait un peu d’apprendre qu’il aimait surprendre les gens. Au fond, je trouvait ça un peu étrange d’agir de la sorte… Certes, j’agissais des fois ainsi avec mes amis, mais surtout pas envers des inconnus que je croisais dans la ru. Au tout cas, il avait l’audace et n’avait pas peur de se prendre un baffe en pleine tête. Lui n’avait pas eut ce genre de réaction, mais tout le monde ne réagissait pas pareil après tout…

L’inconnu à présent avait un contexte dans lequel je pouvais le raccroché, bien que j’aurait préféré rencontré un personne qu’il avait vu dans d’autre circonstance. Mais le destin était fait ainsi et apparemment ce n’était pas du tout ma journée. Je fuyais maintenant son regard, préférant regarder les gens passer, espérant dans un dernier espoir croisé un ami à moi vers qui je pourrais me réfugier. Mais mes prières étaient vaines car je ne voyais personne dont le visage était familier. J’optais à présent de trouver un échappatoire, en autre le cinéma et prétendre qu’une séance m’attendait. Je n’eus pas le temps de trouver la bonne phrase pour m’exprimer que l’inconnu prit les devants , répondant à ma précédente remarque. J’avais espéré qu’il mettrais plus de temps à répondre quand je lui demandais ce qu’il faisait mais il répondait trop vite pour que je puisse arriver à bien mettre mon plan d’évasion en place.

« - Moi ? Je fuis la solitude de mon appartement. »

Tient, au final, ils n’étaient pas si éloigné que ça… J’avais employé le mot clochard mais cela avait signifié que j’errais sans but dans les rue de Ulsan, fuyant en autre mon appartement qui était sous haute garde de mon père et ses gardes du corps. Alors oui, je jouais au clochard sans savoir quoi faire et essayant de trouver une quelconque occupation pour faire passé le temps. C’était le cas avec sa lecture très inintéressante de ce qu’il y avait au cinéma, car il avait regarder la vieille sur internet les sortie du jour.

‘Ah bah… Bienvenu au club…’

Un soupire exaspéré sortit d’entre mes lèvres, pas contre lui, mais contre ce maudit père qui squattait son appartement en attendant son retour… En tout cas, il pouvait toujours attendre…
Un petite blanc s’était installer et j’avais qu’une envie à présent, m’enfuir le plus loin possible et comme pour crever l’abcès, je lui avoya que je ne me souvenais de rien, pas même de son prénom… C’est là qu’un sourire qu’il affichait sur ces lèvres, m’énerva le plus. Quoi ? Il se moquait ? Si cela pouvait lui faire plaisir qu’il ne se gêne pas… J’avais certes honte de ne pas me souvenir mais je ne le reniais pas. Au fait, ce que je trouvais le plus frustrant était de ne pas me souvenir ce qui s’était passé. Se retrouver en caleçon dans un lit d’un homme n’était pas très agréable, et toutes les idées possibles m’avaient traversé la tête. Et vu son sourire satisfait, lui se souvenait parfaitement… Allait-il m’avouer ce qui s’était passé ? Ou préférait-il ne rien dire par… Moquerie ?

« - C'est normal que tu ne te souviens de rien. Dans l'état que je t'ai ramené à la maison ! Tu sais, il ne faut pas boire autant, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver par la suite. »

Bizarrement, j’étais mitigé entre deux réactions, soit mettre en œuvre ma solution pour qu’il me laisse enfin tranquille, soit rester à l’écouté, curieux de savoir ce qui s’était passé ce soir là. Mais encore un fois, l’apprendre ne me faisait guère plaisir, car je m’était enfoncé dans la tête qu’il ne s’était rien passé… Avais-je tord ???

‘Je tiens a précisé que tu étais là au mauvais endroit, au mauvais moment… Je n’avais vraiment eut de problème s’ivresse lors de soirée arrosé. Disons que c’est mal tombé pour toi…'

Je m’arrêta un instant de parlé, levant les yeux au ciel.

‘… Enfin pour moi …’

J’avais parlé pour moi même, mais sans le vouloir, mes pensées étaient sortis directement d’entre mes lèvres. Je rabaissa mon regard pour le fixer.

‘Encore une fois, je sais pas quoi te dire… Et personnellement je pense pas qu’il se soit passé grand chose ce soir là alors tu sais quoi …. ? Il vaut mieux en rester là !’

Mensonge et obstination quand tu nous tiens… C’est ça d’avoir peur de la vérité…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Te souviens-tu de moi ? » Empty
MessageSujet: Re: « Te souviens-tu de moi ? »   « Te souviens-tu de moi ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Te souviens-tu de moi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-