AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Footing matinal ft. Baik Bo Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Footing matinal ft. Baik Bo Yung Empty
MessageSujet: Footing matinal ft. Baik Bo Yung   Footing matinal ft. Baik Bo Yung EmptyMar 14 Mai - 16:46

Pas besoin de réveil, non, elle avait oublié de fermer la porte de sa chambre, et les premiers rayons de soleil de la journée traversaient le salon jusqu'au pied de sa chambre. Su Jin s'étira longuement et regarda son réveil : 9h30. En quelques pas elle fut dans son salon, s'étirant de nouveau, elle donna une caresse à son chat et le suivit jusque dans la cuisine. Monsieur avait faim, Su Jin remplit alors sa gamelle et répartit dans sa chambre cherchée ses affaires de sport. C'était jeudi matin, elle ne travaillait pas, il était donc temps de faire son petit footing habituel. Après quelques étirements matinaux et un bon café au lait, Su Jin nourrit son chat qui la suivait partout depuis quelle s'était lever. Monsieur ronronnait bien forte histoire que sa maîtresse ne l’oubli pas. Même lui était habitué à l'emploi du temps de la demoiselle. Là il ne la reverrait sûrement pas avant11 h, heure à laquelle elle rentrerait de son footing, prendrait sa douche, se changerait et repartirait dîner avec des collègues avant d'aller au boulot l'après-midi. La demoiselle noua ses cheveux, se brossa les dents, enfila un short car il faisait beau, débardeur et basket puis se glissa hors de l'appartement. Dans l'ascenseur elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et accrocha son Ipod à l'attache autour de son bras. Même au naturel elle était ravissante, certes elle faisait un peu plus jeune sans le maquillage, mais suite à la perte de quelques kilos, son visage était un peu moins rond, elle faisait davantage son âge.

Arrivée au rez-de-chaussée elle salua une de ses voisines qui passait dans le hall, les mains prises par des poches de courses, elle revenait sûrement des courses. " Bonne journée madame Lee " lui lança-t-elle accompagné d'un signe de main, ceux à quoi la dame répondit d'un grand sourire avant de lui retourner la politesse. Oui Su Jin avait prit goût à sa nouvelle vie, à Ulsan et à tout son beau monde. Lorsqu'elle mit les pieds dehors, elle mit ses lunettes de soleil et partit vers le parc. Ce n'était pas une mauvaise idée le parc. Elle y allait de temps en temps courir, sa la changé des quais de la ville. La jeune femme partit donc tranquillement, entraîné par la musique, vers cet espace vert faire son sport quotidien. Elle voulait bien vieillir, alors pour cela il était nécessaire de s'entretenir, le sport était sa solution préférée. Le sport se défoule, ça vous fait vous sentir libre, et en prime vous êtes sur de vous endormir direct le soir quand vous avait fait du sport le matin et avait eu une bonne après-midi de travail.

Le soleil tapait dans son dos alors que Su Jin courait dans le parc. Agréable sensation matinale, elle souriait, tout en mettant un pied devant l'autre à un rythme régulier. Le parc était déjà rempli, d'autres personnes. Jeunes étudiants, sportifs, couples d'amoureux... Ulsan était déjà bien animé. Le soleil tapa de plus en plus dans son dos, tellement qu'elle s'arrêta chez un petit marchand s'acheter une bouteille d'eau. Elle reprit sa course après avoir vidé la bouteille d'une traite. Sur son chemin, la jeune femme se retrouva au niveau d'un jeune homme brun, il portait des lunettes de soleil, mais ça ne l'empêcha pas de le reconnaître. Sans aucune gêne ou timidité, elle lui adressa la parole.

-  «  Excusez-moi, je sais que ce n'est pas une bonne chose de parler tout en courant, mais ne seriez-vous pas Baik Bo Yung, le présentateur sur KBS? »

Su Jin souriant, gardant la même allure que lui et surveillant son souffle pour ne pas avoir de point de côté. Elle retira aussi un écouteur de son oreille, ce n'était pas très poli de parler tout en écoutant la musique.

- « Enfin j'en suis quasiment sure, j'ai eu la chance de travaillé quelque rares fois avec KBS, mais je n'ai pas eu celle de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Footing matinal ft. Baik Bo Yung Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal ft. Baik Bo Yung   Footing matinal ft. Baik Bo Yung EmptySam 25 Mai - 13:54

Les matins ou que je n'avais pas de tournage, j'en profitais pour me lever tôt et faire un peu de sport. Il fallait bien que je m'entraine un peu pour rester en forme et ne pas perdre mon travail. C'est que le physique avait beaucoup d'importance. Je me suis donc faire réveiller par mon réveille-matin. Première chose que je fis, c'est prendre mon téléphone pour voir si Eun Sil ne m'avait pas envoyer un message. C'est que comme nous n'habitions pas ensemble, c'était le seule moyen de se dire bon matin. Après avoir envoyé un message, je me suis dirigé dans ma cuisine pour prendre un bon déjeuner.

C'est donc après avoir mangé, que je me suis préparer et sorti de mon appartement en mettant des lunettes de soleil. Je mettais des lunettes soleil pour être sur de passer le plus inaperçu possible. Je n’étais pas une idole, mais j'avais quand même un travail public et les personnes pouvaient me reconnaitre. Je me suis donc mis à courir en direction du parc. Je n'avais pas ma musique tout simplement parce que j'avais oublié de charger mon ipod hier soir et que la batterie était vide. J'avais bien sur commencé à le charger en le remarquant, mais cela ne fut pas suffisant pour que je puisse l'apporter avec moi.

Je pensais donc un peu au travail en courant. Je voulais être sur de n'avoir rien oublié. C'était rare que cela arrive vu qu'avec les années j'avais développé des trucs pour éviter cela. Par contre, au parc je dus sortir de mes penses comme une personne est venu me parler. Il faut bien croire que même avec mes lunettes soleil j'étais reconnaissable. Va savoir pourquoi, j'avais cette impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part. La question était de savoir ou. Il se peut bien que je me trompe. Je n'avais pas eu le temps de parler qu'elle avait repris la parole. Mes pensées furent en quelque sorte confirmer, même si je n'étais pas vraiment sûr que cela soit tout à fait cela. Elle avait travaillé quelque fois à KBS et il était donc possible que je l'ai croisé dans un corridor.

«Oui c'est bien moi. Je vois, cela pourrais expliquer pourquoi j'ai cette impression de vous avoir déjà vu, j'ai dû vous croiser dans un corridor. Et sinon, quel est votre nom?»

Je continuais de courir à un rythme régulier et laissa la jeune demoiselle parler. Je dois dire qu'elle était plutôt jolie. J'attendis donc qu'elle me répond cela me permettrais de savoir son nom et pouvoir lui parler si elle avait à nouveau la chance de travailler à KBS.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Footing matinal ft. Baik Bo Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soft kitty warm kitty ∞ ft. sho na yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-