AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste entre amis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:59


    « Alors c’est officiel tu es ma petite-amie, si tu savais à quel point ça me fait plaisir, depuis le temps que j’attends ça … »

    Woohoo ! C’est officiel ! Yay ! Je ne peux m’empêcher de sourire. En fait, je n’arrête jamais. Tous les deux, on est là à se sourire. On a vraiment l’air de deux imbéciles heureux… c’est le cas de le dire, mais je m’en fous, parce que je suis vraiment une imbécile heureuse, ce n’est pas un secret, et puis j’aime Tae Jun, et Tae Jun m’aime aussi. C’est juste parfait. Ce que Tae Jun me dit me fait tellement plaisir qu’à l’intérieur, je fonds. Je n’arrive toujours pas à croire que tout ça est bien réel. C’est fou quand même… j’avais peur de perdre mon meilleur ami en lui avouant tout, toute la journée, je me suis battue avec ma conscience, et même mon inconscient qui me jouait des tours, parce que je ne savais pas quoi faire. J’avais réussi à me faire sentir toute… mal, toute à l’envers, à cause de ça. Et au final, j’apprends que Tae Jun m’aime et que c’était pareil de son côté. Pourquoi alors je ne me suis pas prononcée avant ? Enfin bref… l’important, c’est maintenant, mon souhait s’est tout de même réalisé, et je ne peux pas être plus heureuse que ça, ça non.

    Puis on s’embrasse et c’est merveilleux. Je suis la fille la plus heureuse du monde entier. Ce baiser, notre premier baiser, allait rester gravé dans ma mémoire, tout comme cette journée d’automne qui est parfaite. J’aurais bien voulu rester comme ça, à embrasser Tae Jun jusqu’à la fin de ma vie, mais bon… ça ne fonctionne pas comme ça. J’étais contente de me dire que j’étais en couple. Ça faisait quand même un long bout de temps que j’étais célibataire. Ça me plaisait, et puis j’étais bien toute seule. De toute façon, personne ne m’intéressait, avant que je me mette à faire une sorte de fixation sur Tae Jun et paf ! je me suis rendue compte qu’en fait j’étais follement amoureuse de lui. J’étais vraiment bien toute seule, avant. J’avoue que quelques fois, je me retrouvais dans un lit avec un garçon rencontré lors d’une fête, mais bon, ça m’allait. Bon, aussi ça arrivait quand je buvais trop. Mais maintenant que je suis en couple, je serai la meilleure petite-amie du monde ! Je suis fidèle moi, pour de vrai. Même que je sacrifierai les sorties en boîtes et l’alcool, parce que c’est dingue l’effet que ça peut me faire les boissons. Je me connais assez bien pour le dire. Mais en fait, ça faisait déjà un petit bout de temps que je modérais mes sorties en boîtes et tout, parce que j’avais l’impression de tromper Tae Jun… alors que j’étais encore loin de lui avouer mon amour pour lui. Je ne ferai pas la conne, je n’ai jamais fait la conne en couple. C’est con faire la conne. En plus, je suis persuadée que Tae Jun est mon âme-sœur. Ouais, pourquoi pas ? C’est un petit copain comme lui qu’il me fallait, c’est tout, voilà ! Ah, je l’aime tellement, je serais prête à beaucoup de choses si vous saviez. Mon petit cœur est gros, énorme, tout plein d’amour juste pour lui, je n’ai jamais autant aimé quelqu’un dans ma vie.

    Nous finissons notre repas improvisé, mais qui remplit l’estomac quand même. Il faut dire que j’avais eu une bonne idée, où plutôt que mon estomac avait eu une bonne idée, parce qu’à l’heure qu’il est, les gens commencent déjà à faire la file en attendant leur souper au parc d’attraction. Je suppose que pendant une heure, il n’y aura pas trop de longue file pour les attractions, alors on pourra s’amuser avant le feu d’artifice. J’avais déjà hâte ! Après avoir jeté nos déchets, Tae Jun vint me rejoindre et prit ma main, prêt à continuer notre journée qui s’achevait de plus en plus pour laisser place à une magnifique soirée. J’entrelaçai nos doigts et ressenti encore ces papillons dans mon ventre. Maintenant, ça me faisait du bien, et j’aimais ça. J’étais vraiment heureuse. Mon petit-ami me demanda de l’aider à choisir la prochaine attraction qui ne secoue pas trop, puisqu’on vient de manger. Je me trouve très drôle de dire, en toute ironie, que ça serait vraiment chic si un de nous deux devenait malade. En plus, c’est tellement mon genre d’être malade dans les attractions après avoir mangé. Tae Jun riait avec moi, et j’étais vraiment contente de le voir et de l’entendre rire. Je devenais complètement gaga dans ma tête en ce moment. Je proposai le Tour de Ville à Tae Jun, cette grande et haute attraction avec des balançoires qui tournent.

    « Va pour le tour de ville alors, viens avec moi princesse. » me dit-il en me faisant une petite face.

    Aww. Princesse. Je n’eus même pas le temps de réagir plus que ça que Tae Jun déposa un petit baiser sur mes lèvres avant de m’entraîner avec lui vers l’attraction.

    « Aww… t’es mignon tu sais. » lui dis-je.

    Et ça me faisait drôle de le dire, parce que je me souviens très bien, même si j’étais un peu saoule, de lui avoir dit la même chose la première fois que je l’ai vu. Je n’avais pas encore de surnom pour Tae Jun… Ça allait venir à un moment donné, aha. De toute façon, il restait plusieurs heures à la journée, venez pas me dire que je n’allais pas réussir à sortir un petit surnom d’amour à Tae Jun… je me connais bien, c’est certain qu’avant ce soir, je vais caser un surnom et voilà.

    On marchait main dans la main vers le Tour de Ville, et ça me rendait heureuse. Ces petits sentiments qui m’envahissaient me rendaient toute drôle. Il me semble que je crierai sur tous les toits que je suis amoureuse de Tae Jun et qu’il est parfait et tout et tout. Ce genre d’émotions là.

    « Dis, il est à quel heure le feu d’artifice ce soir ? Et surtout, où ? »

    Je souris à sa question. Je savais qu’il y avait un feu d’artifice, et j’avais tellement envie de le voir, parce que c’est comme de la magie dans le ciel, et c’est beau, et c’est chouette, et même que je trouve cela romantique. Et j’avais envie de le voir avec Tae Jun. J’étais contente que Tae Jun me pose la question, parce que je savais que lui aussi, il avait envie de le voir. En ma compagnie.

    « Euhm… je crois qu’il est à 21h, ou peut-être plus tard, mais ce n’est pas grave, au pire on attendra là-bas ! C’est au fond là-bas, dis-je en pointant la direction de l’endroit de ma main libre, dans le terrain libre pas tellement libre, c’est fait juste pour les feux d’artifices ! Oh en plus, les feux d’artifices ici sont toujours super gros, c’est trop beau… ah j’ai trop hâte ! » lui répondis-je en sautillant presque de joie.

    Après quelques minutes, on approchait de l’attraction. Elle était pas mal impressionnante, je crois qu’historiquement, elle fait partie des plus hautes du continent, ou peut-être même du monde. Alors qu’on s’approchait, on pouvait la voir fonctionner et tourner, et tranquillement descendre parce que le tour était fini. Je jetai un coup d’œil à la file. Elle n’était pas très très longue, mais comme il y a beaucoup de places dans cette attraction, on devrait pouvoir embarquer dans le prochain tour. Je ne pressai tout de même pas le pas, parce que j’estimais qu’on avait le temps de s’y rendre à notre vitesse. Tranquillement mais sûrement, nous nous rendîmes jusqu’à la file, et à peine une minute après, on dépassa les barrières pour ensuite choisir notre balançoire. J’arrivai devant mon côté de balançoire et eu une réflexion. Okay… mais comment je fais pour m’asseoir dedans ? Je regardais les autres en face de moi qui se donnait un élan pour poser leurs fesses dans la balançoire en se tenant bien par les fils… mais non, hey, stop on arrête tout, ça compte pas, je suis petite moi, et je n’ai aucune force dans les bras (j’suis pas musclée pour vrai, ah là là)… Y’a pas un petit banc, quatre dictionnaires empilés, ou un truc du genre ? Non, ce n’est pas drôle. Ça me contrariait vraiment beaucoup. Je me retournai vers Tae Jun en lui faisant une petite face. Ah non, je n’allais pas faire ça tout le temps pour obtenir ce que je veux… mais là je veux prendre place dans la balançoire parce que je n’y arrive décidément pas. Quand ce fut fait, et que mon petit-ami prit place à son tour, je replaçai la barre de sécurité en face de nous, puis je remerciai Tae Jun à ma façon : je tirai sur sa veste pour qu’il s’approche de moi et l’embrassai tout doucement quelques secondes. Puis l’attraction secoua un peu, le tour allait commencer ! Je me détachai de Tae Jun et pris sa main. Tout en tournant, le manège montait, et à chaque seconde on pouvait toujours voir plus au loin, et c’était beau. On pouvait voir tous les immeubles du coin, même les plus loin au fur et à mesure qu’on montait. C’était vraiment impressionnant de pouvoir tout voir en même temps à cette hauteur.


    « Woooah c’est énorme tout ce qu’on peut voir d’ici ! … Ah regarde là ! dis-je en pointant le grand terrain au loin, c’est là qu’ils vont tirer le feu d’artifice tout à l’heure ! »

    Je regardais vers cet endroit avec attention, je voulais voir s’ils avaient déjà commencé à tout placer, mais comme l’attraction tournait, je perdis vite le terrain de vue, alors je regardai partout, toujours aussi impressionnée par la vue. On dépassait déjà la hauteur de la Grande Roue. Ah… cette grande roue qui a causé bien du trouble à mon petit cerveau… J’étais bien contente que tout soit réglé. J’étais bien contente d’être en couple avec Tae Jun, de pouvoir lui tenir la main, l’embrasser, lui dire que je l’aime… bonheur bonheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:56

    Officiel. C’est officiel Yujin est ma petite amie … J’ai envie de le hurler à tout le monde. Depuis le temps que j’attends ça. J’ai trop longtemps caché mes sentiments. Maintenant que je sais qu’elle m’aime … Je me sens mieux et surtout heureux. Je me penche légèrement pour l’embrasser. Notre premier baiser. C’est affreusement ringard mais je me sens comme sur un petit nuage. Un nuage tout doux et tout rose, oh mon dieu, comment c’est cliché de penser ça … Mais j’assume ! Je suis romantique, ringard, fleur bleue et cliché, mais je m’assume ! Surtout maintenant que je suis en couple. J’ai envie de la serrer dans mes bras, sans jamais la lâcher. De l’embrasser, sans jamais me séparer d’elle. Dire que depuis le début j’ai peur de la perdre ou qu’elle en aime un autre. Alors que finalement on s’aimait tous les deux sans rien nous dire … C’est rigolo en y pensant. Si j’avais su, je me serais déclaré plutôt, mais j’avais tellement peur que ce ne soit pas réciproque. Enfin bref ! La période où j’avais peur de perdre Yujin est révolue et maintenant elle est ma petite amie, alors tout va bien. Que nous formions ne signifie pas que je ne peux pas la perdre, mais … Oh et puis pourquoi je pense à ça moi ? Je viens tout juste de me mettre en couple avec elle et je pense déjà à une possible rupture … Pas que je veuille rompre avec elle, jamais de la vie elle est beaucoup trop importante pour moi … Et puis zut ! J’aime Yujin, elle m’aime aussi, je dois profiter de l’instant présent et arrêter de me torturer les méninges. Je préfère nous imaginer marier et avec des enfants. Oui, bon ok, là aussi je vais trop loin … Ok, ok, je profite de l’instant présent et j’arrête de me projeter dans l’avenir, ça ne me réussis pas visiblement.

    Après notre goûté/repas terminé, nous repartons direction les attractions. Maintenant je peux prendre la main de Yujin sans avoir peur … J’ai toujours des papillons dans le ventre, mais ça ne m’effraie plus, c’est même plutôt agréable. Cependant … Je n’ai aucune idée de quelle attraction faire ensuite … Bon déjà une attraction qui ne bouge pas trop. Je ne veux pas être malade et encore moins que ma princesse le soit. Alors une attraction tranquille fera l’affaire, mais laquelle. Un petit peu d’aide de la part de Yujin ne serait pas de trop. Yujin aide moi à choisir … Le tour de ville ? Why not. Je suis partant et j’appelle encore ma petite amie ; princesse, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C’est décidé, ce sera son surnom, parce que ça lui va tellement bien. C’est ma princesse à moi et gare au premier mec qui l’approche de trop. Je rigole, hn ? Je ne suis pas jaloux à ce point, par contre si vraiment un mec semble trop proche d’elle, je ne vais pas rester à rien faire. Hors de question qu’on me pique ma princesse ! À part si c’est elle qui veut partir, je ne pourrai pas m’y opposer, je veux juste qu’elle soit heureuse. Et bien sûr c’est encore mieux si c’est avec moi.

    - Ah ah, oui je sais c’est pour ça que tu m’aimes, hn ? dis-je avec un sourire de gamin collé à mes lèvres.

    C’est de l’humour, je vous rassure mes chevilles vont très bien. Je ne suis pas devenu narcissique, je n’ai juste pas perdu mon sens de l’humour. La plus cute de toute façon c’est Yujin, point ! J’ai tellement de chance d’avoir une petite amie comme elle. Je sais que tous les petits copains disent cela à leur copine, mais bon … C’est normal, enfin je crois. Tu ne vas pas aller dire que c’est la copine de ton voisin la meilleure, si ? Bah non, franchement … Peu importe …

    Main dans la main, nous nous dirigeons vers notre prochaine attraction et curieux je lui demande quand commence le feu d’artifice. 21h … Ouais, ça nous laisse encore un peu de temps. Yujin à l’air toute heureuse d’aller voir ce feu d’artifice. Je le suis tout autant … C’est le genre de chose magique, qui mette des étoiles pleins les yeux et en compagnie de ma petite amie, ça ne sera qu’encore plus magique. Vraiment j’ai hâte … Mais d’un autre côté, non. Après le feu d’artifice, cette journée prendra fin et je n’en ai pas envie. Je ne veux pas lâcher la main de Yujin, maintenant qu’on est en couple. Je veux que ça dure. Le temps ne pourrait pas s’arrêter ? Non, ça ne marche pas comme ça ? Mince …

    - Ahah, j’ai hâte aussi. Je suis sûr que ce sera magnifique et en ta compagnie en plus de ça, j’en ai de la chance.

    Je pense absolument tout ce que je lui dis. Ce n’est pas juste des belles paroles, pour me faire bien voir. Je suis fou amoureux et ça me rend le cerveau guimauve. C’est mignon le guimauve. Je suis ringard et vieux jeu en ce qui concerne la romance, Yujin devra s’y faire. Je suis du genre à dire je t’aime toutes les cinq minutes et a toujours faire ou dire des choses qui font plaisir à ma petite amie. J’ai toujours été comme ça … Mais avec Yujin, c’est encore différent. J’ai eu d’autre copine avant elle, mais jamais je ne me suis sentie aussi bien avec une fille. Peut-être que cette fois-ci c’est la bonne. Yujin est peut-être mon âme-sœur, la femme de ma vie … Si seulement ça pouvait être vrai, seul le temps nous le dira.

    Nous arrivons enfin à l’attraction. À peine arrivé, c’est déjà notre tour. Je souris gentiment quand je vois Yujin galérer à monter sur la balançoire. C’est amusant et c’est sûr que sa petite taille ne l’avantage pas, mais la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol à ce qu’on dit, alors … Je ris légèrement, avant d’aider ma petite amie à monter. Je n’allais pas la laisser toute seule à galérer tout de même.

    - Eh qu’est-ce que tu ferais sans moi princesse, tu n’aurais même pas pu monter ! Va falloir grandir un peu ! dis-je pour la taquiner, ça mérite à bisous !

    Qu’est-ce que j’aime la taquiner et quel prétexte pourri pour avoir un baisé … De toute façon maintenant je peux l’embrasser quand je veux, car c’est ma princesse, ma petite amie et rien qu’à moi. J’ai beaucoup de chance … Je monte à mon tour dans l’attraction. Je suis plus grand et j’ai de la forces dans les bras, donc je galère moins. À peine monter je sens Yujin tirer sur ma veste et je me retourne pour sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact, mais nous sommes coupés par l’attraction qui se met en marche, j’entrelace mes doigts à ceux de Yujin et j’observe la belle vue que nous avons de là-haut. Un grand terrain vague servira pour tirer le feu d’artifice d’après Yujin. J’ai hâte de voir le ciel se colorer de mille et une couleurs, ça sera magnifique.

    Je ne lâche pas la main de Yujin durant tout le tour de l’attraction, j’aime beaucoup trop tenir sa main. Et sans gêne cette fois-ci, pas comme tout à l’heure en arrivant au parc. Une fois que le tour se finit nous descendons tranquillement pour laisser la place aux autres. Sauf que cette fois-ci aussi Yujin à besoin de moi. Je lui souris de nouveau. En sa présence mon sourire ne me quitte jamais. Je l’aime c’est pour ça … Je suis fou amoureux je crois. C’est grave docteur ? Même si c’est grave, je m’en fiche, je ne veux pas être soigné ces papillons sont beaucoup trop agréables dans mon ventre. Nous éloignons de l’attraction et je n’ai toujours pas lâché la main de ma petite amie, je la lâcherai pas de toute façon ! Je suis possessif avec ma princesse et je m’assume, na !

    - Hum … C’est à moi de choisir la prochaine attraction, mais … je n’ai pas envie de retourner dans une attraction pour le moment. Je veux passer un peu de temps avec ma petite amie à discuter de tout et rien, parce que je l’aime et que je veux passer du temps avec elle, dis-je tout doucement en l’attirant tout contre moi.

    Je déposer un baiser sur ses lèvres. Les attractions c’est cool et rigolo, mais je veux profiter de mon premier jour en tant qu’homme en couple. C’est mal ?

    - Si un jour je te quitte rappelle moi que je ferai la plus grosse erreur de ma vie, ok ?

    Je ris pour lui faire comprendre que c’est une blague, comme si l’idée de la laisser tomber me traversait l’esprit.

    - Je t’aime, murmurais-je en resserrant mon étreinte autour de sa taille.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:42


    C’était au tour de Tae Jun de choisir la prochaine attraction, mais en fait, c’est plutôt devenu mon tour. Je proposai le Tour de Ville, et mon petit ami accepta. Il me donna un surnom affectif et un petit bisou rapide avant de m’entraîner à sa suite. Princesse… j’aimais ça. J’étais maintenant une princesse. Je trouvais mon copain vraiment trop mignon. Comment il est, ce qu’il faisait, ce qu’il disait. Je ne me gênai pas pour lui dire, alors qu’on marchait main dans la main vers la grande attraction que j’avais choisie. Le Tour de Ville se trouvait à l’autre bout du parc, alors on avait quelques minutes de marche à faire, et ça ne me dérangeait vraiment pas. Non, vraiment pas. J’étais juste bien, à tenir la main de mon amour. Il faudrait bien que je lui trouve un petit surnom significatif rien qu’à lui… Quelque chose de spécial. J’étais persuadée que ça allait venir tout seul d’ici la fin de la journée.

    « Ah ah, oui je sais c’est pour ça que tu m’aimes, hn ? » me répondit-il en souriant comme un gamin.

    Je tournai la tête pour le voir sourire comme ça. Je sais bien qu’il dit ça pour rire. Je jugeai drôle de lui enfoncer mon doigt dans sa joue en répondant, tout en riant :

    « Mais oui, gros bébé ! Tu es parfait ! »

    Je continuai de rire encore quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi, j’étais tout simplement heureuse, et Tae Jun me faisait rire quand il faisait sa grosse tête en rigolant. Je devais rayonner de bonheur en ce moment. Il n’y avait vraiment aucune raison pour que je ne sois pas heureuse. J’étais au parc d’attraction. Il faisait beau. J’étais avec Tae Jun. Il était maintenant mon petit ami. On s’amusait, et je ne voudrais jamais que cette journée se termine. On marchait en se tenant la main jusqu’à notre destination. Ma vie allait très bien en ce moment. Tae Jun me demanda des informations à propos du feu d’artifice de ce soir, l’heure et le lieu. Étant habituée de venir ici, au moins une fois par année, je pouvais lui répondre. Je lui répondis que le feu d’artifice devrait être tiré vers 21 heures, ou 22, je ne me souvenais plus, mais en y repensant, ça devait être à 21 heures. Je lui dis aussi qu’il y avait un terrain juste à côté, dans le fond, juste pour les feux d’artifices, car c’est très populaire. J’étais toute excitée à parler de feux d’artifices, parce que j’adore vraiment ça, c’est tellement beau et tellement magique… et tellement romantique. Je ne cacherais pas qu’au fond de moi, je suis romantique et quétaine, mais je m’assume.

    « Ahah, j’ai hâte aussi. Je suis sûr que ce sera magnifique et en ta compagnie en plus de ça, j’en ai de la chance. »

    Arrête, je vais rougir. Je m’approchai un peu plus de lui, jusqu’à ce que mon bras se colle au sien et portai mon regard au sol. Mon sourire ne quittait pas ma face. Ce que Tae Jun me disait me faisait tellement plaisir que j’en devins même un peu gênée. Aww. Il disait qu’il avait de la chance d’être en ma compagnie aujourd’hui. Aww. Je fondais.

    « Aww, moi aussi j’ai de la chance hein ! J’ai hâte de voir le feu d’artifice, j’espère qu’on trouvera un bon endroit pour voir ceux qu’il y a au sol ! Si on est trop loin, on ne verra rien. La dernière fois, il y avait des boules de feu qui montaient ! » dis-je avec enthousiasme en relevant la tête.

    Je ne les aurais pas vues, ces boules de feu, si je n’étais pas montée sur un bloc de ciment près de la clôture du côté. Mais c’était vraiment cool. C’est ces petites choses de la vie qui sont les plus merveilleuses, dans le fond. Les feux d’artifices, c’est comme de la magie, et ça me fait retomber en enfance. On dirait des petites fées qui se promènent dans le ciel et qui explosent en faisant un gros BOUM. J’aimais particulièrement les feux en spirale, mais ceux là ne vont pas très hauts dans le ciel. Aaaah, j’avais hâte !

    Puis, toujours main dans la main – pourquoi je lâcherais la main de mon petit ami hein ? -, on arriva devant le Tour de Ville. Les gens du tour descendaient tranquillement, laissant place à la file qu’on venait d’intégrer. Tranquillement mais sûrement, nous arrivons devant une balançoire libre, et avec toute ma maladresse et ma malchance, je galère à monter de mon côté. Je le sais très bien que je n’arriverai pas à monter. C’est malheureux… pourquoi ça m’arrive à moi ? Je me retournai vers Tae Jun et lui fit les yeux du chat botté pour qu’il m’aide à monter. De son côté, il semblait trouver la situation, parce qu’il riait doucement. Il me prit et je pus enfin poser mes fesses sur cette foutue balançoire beaucoup trop haute pour moi. Dès que ce fut fait, il me dit, avec son ton taquin habituel :

    « Eh qu’est-ce que tu ferais sans moi princesse, tu n’aurais même pas pu monter ! Va falloir grandir un peu ! … ça mérite un bisou ! »

    Tsss. Tsss. Franchement. « Va falloir grandir un peu ! » aha. Je lui fis une jolie grimace, mais rien de méchant. Je souris après. Oui, c’est vrai, qu’est-ce que j’aurais fait sans Tae Jun ? Puis ce fut à son tour de prendre place dans la balançoire. Il s’installa, et je descendis la barre de sécurité. Aaah, mais oui, il le méritait son bisou. Je tirai sur sa veste pour l’attirer vers moi et boum, nos lèvres se touchèrent. On s’embrassa quelques secondes, puis l’attraction se mis en marche. Je cherche la main de mon petit ami. Il entrelaça nos doigts et je souris. On regardait la vue que l’attraction nous offrait. C’était vraiment immense tout ce qu’on pouvait voir. J’informai Tae Jun en lui pointa le grand terrain réservé pour le feu d’artifice. D’ici, on pouvait voir tout le parc d’attraction. C’était très beau à voir, je n’avais aucun mot pour décrire.

    Tranquillement, l’attraction nous faisait descendre. Le tour était fini, j’avais pu voir tout le site au complet, j’étais bien contente. Dès que l’attraction s’arrêta, je relevai la barrière de sécurité et Tae Jun descendit. Il se retourna en me souriant. Oui, j’ai encore besoin de toi, cette fois, pour descendre. Comme tout à l’heure, il me prit dans ses bras et je pus poser pieds sur terre. C’était mieux ainsi. Mes talons de mes bottes claquèrent et me donnèrent confirmation que j’étais bien au sol. Puis on s’éloigna de l’attraction, main dans la main encore. Je ne savais pas où nous allions, mais je suivais Tae Jun. Ou Tae Jun me suivait… enfin bref. On marchait ensemble, on s’enlignait pour retourner au centre du parc.

    « Hum … C’est à moi de choisir la prochaine attraction, mais … je n’ai pas envie de retourner dans une attraction pour le moment. Je veux passer un peu de temps avec ma petite amie à discuter de tout et rien, parce que je l’aime et que je veux passer du temps avec elle. » dit-il en m’attirant tout contre lui.

    Ah oui, j’avoue, c’était à son tour de choisir, par j’ai choisi le Tour de Ville même si c’était à son tour… en gros, on mélangeait tout, mais ça ne me dérangeait pas, pas du tout même. Tae Jun n’avait plus envie de faire des attractions pour le moment, et peu importe sa décision, j’allais le suivre. J’allais toujours le suivre de toute façon. S’il voulait passer un peu de temps avec moi, à discuter de tout ce qui nous venait en tête, eh bien pourquoi pas ? Je me laissai attirer par lui, parce que je le voulais. Ouais, je voulais sentir son odeur, je voudrais toujours être aussi proche de lui. Je sentis aussi ses lèvres contre les miennes, encore, et j’étais sur un petit nuage, bien cotonneux.

    « D’accord mon amour. »

    Ahh, je l’aime tant. « Mon amour » était le premier surnom qui m’était venu en tête à cet instant. Pas très original, je sais mais bon… pas grave. Ça le fait quand même.

    « Si un jour je te quitte rappelle moi que je ferai la plus grosse erreur de ma vie, ok ? » dit-il.

    Il rit un peu, m’assurant qu’il blaguait. Je pouvais lire dans son regard, je savais ce qu’il pensait. Je lui souris, en guise de réponse. Tae Jun resserra son étreinte autour de ma taille en me disant qu’il m’aime.

    « Moi aussi je t’aime… beaucoup beaucoup. » murmurai-je tout en me collant contre lui.

    De mon point de vue, j’essayai de trouver un endroit où on pourrait s’asseoir pour discuter de tout et de rien, mais je ne voyais rien. Je me détachai à contre cœur, juste un tout petit peu, pour regarder autour s’il y avait un banc, ou bien une table à piquenique dans le coin.

    « On va où ? Là ? » dis-je en pointant un banc que je voyais à ma gauche.

    Ce banc était un peu plus éloigné des attractions, me semblait être un endroit parfait pour discuter en paix. Je me détachai de Tae Jun et l’entraînai avec moi vers ce banc. Je m’assis en souriant, laissant de la place à Tae Jun à ma droite. Je ne lâchai pas sa main, je n’en avais pas envie. Je sortis mon téléphone de ma poche, cachée derrière mon long chandail trop grand pour moi. D’une main, j’ouvris l’application pour prendre des photos.

    « On devrait immortaliser ce moment ! » dis-je joyeusement.

    Cela ne devait pas surprendre Tae Jun. Moi et mon téléphone portable, nous étions toujours prêts à prendre des photos et à immortaliser les moments comme celui-ci. Tae Jun le sait très bien ça, oh que oui. Au nombre de fois que je lui ai piqué son téléphone juste pour me prendre en photo avec et changer son fond d’écran. Je trouvais ça tellement drôle, je me trouvais moi-même hilarante quand je le faisais. J’étirai mon bras et utilisai la caméra frontale de mon téléphone. Tae Jun avait trois secondes pour être prêt à faire une grimace. Je comptais jusqu’à trois, puis go, nos grimaces avaient été photographiées. Mais je n’avais pas fini, mais non, j’étais quétaine comme ça moi. Je laissai mon bras dans les airs et me retournai vers Tae Jun.

    « Attends viens ici toi ! » dis-je en riant tout en portant mon index en dessous de son menton pour qu’il s’approche de moi.

    J’immortalisai dans mon téléphone un beau petit baiser. Je trouvais que c’était nécessaire d’avoir ce genre de photo dans mon téléphone, au moins une fois. Je ne regrettais rien. Quand je me détachai de lui, je ris un peu. Je déposai mon téléphone sur ma cuisse en veillant à ce qu’il ne tombe pas. J’aurais pu continuer à prendre des photos, mais je ne voulais pas trop abuser, comme j’ai abusé de me prendre en photo avec le téléphone de Tae Jun. Héhé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:21

    Yujin dit que je suis mignon. Mais bien sûr c’est pour ça qu’elle m’aime ! J’affiche un sourire digne d’un enfant fier de sa bêtise, quand ma petite amie me dit finalement que je suis parfait. Je ne suis pas du tout narcissique, mais ça fait toujours plaisir de l’entendre, surtout venant de la personne aimé. Qu’elle me dise ça me donne envie de sourire comme un idiot et de la serrer fort dans mes bras, sans jamais la lâcher. Je lui vole un baiser. Aah je suis tellement guimauve que je pourrais passer tout mon temps à la serrer contre moi et à l’embrasser, parce que quand elle est là je ne veux rien d’autre, juste passé chaque seconde possible en sa compagnie. Une petite moue se dessine sur mon visage quand elle enfonce son doigt dans ma joue. Yujin aussi est parfaite. Plus que moi-même, si elle savait à quel point elle me rend heureux rien qu’en me retournant mes sentiments. Je suis ringard et amoureux, elle n’est pas belle la vie ? Moi je trouve que si ! La vie est parfaite à cet instant précis. Peut-être que dans quelques jours ce ne sera plus le cas pour telle ou telle raison, mais pour le moment c’est parfait. Tant que Yujin m’aimeras ce sera parfait ! Cependant comme je ne peux pas m’empêcher d’embêter tout le monde, surtout mes proches … Je fais mine d’être contrarié :

    - Eh je ne suis pas un bébé ! puis je lui tire la langue puérilement.

    Oui, oui, je suis bien censé avoir vingt ans. Censé … C’est là que le mot prend tout son sens. J’ai vingt aans mais mentalement on peut me retirer dix ans sans problème. Enfin ça dépend. Parfois, quand je veux, je peux être très sérieux. Ça déconcerte pas mal de monde d’ailleurs, moi je trouve ça drôle de jouer aux gamins, tant que je peux encore … Mais quand je travaille ou que je dois être sérieux, je n’ai pas de soucis avec ça. Je suis un gamin capricieux uniquement quand je peux me le permettre. La journée à tellement bien commencée, malgré quelques petits moments de malaise, maintenant c’est arrangé et je suis persuadé que la journée va se clôturer en beauté. Tant que je suis avec ma petite amie ça me va. Aish, je me répète, mais j’aime tellement le dire que je suis bien et heureux avec elle. Surtout depuis quelques minutes quand j’ai réussis à me déclarer. À lui avouer tout ce que j’avais sur le cœur depuis trop longtemps et qu’en plus Yujin partage mon amour. C’est tellement parfait On dirait un conte de fée, mais je ne veux pas que cette magie disparaisse. Cette magie qui me donne des papillons dans le ventre quand je la voix ou qui fait battre mon cœur plus vite quand je l’embrasse. Hum … Changement de sujet que j‘ai engendré, le feu d’artifice devrait être tiré à 21h ou 22h, quand il fera nuit quoi. Pour ça je fais confiance à Yujin je n’ai jamais vu de feu d’artifice ici et je ne sais pas comment m’y rendre alors je la suivrai. Elle a l’air toute heureuse d’aller voir le feu d’artifice, je la trouve mignonne quand c’est comme ça ! Bon ok … Je la trouve TOUJOURS mignonne, mais chut c’est un secret … Moi aussi je suis pressé ! Surtout avec elle, j’ai de la chance d’avoir une petite amie aussi géniale que Yujin.

    - Ah ah, si tu es trop petite je te porterai, dis-je avec un petit clin d’œil pour plaisanter.

    Puis nous arrivons enfin à l’attraction. Yujin est trop petit pour montrer et ok, j’avoue je me moque un peu d’elle, mais … C’est affectueux et elle le sait. Comme si j’étais capable de dire sciemment quelque chose qui la blesserait. Honnêtement ? Non je n’en serai pas capable. Ou alors il me faudrait une très très très très bonne raison, héhé. Raison que je ne trouverai jamais je crois … Rien n’a plus d’importance qu’elle, alors. Oui, donc, je craque face à ses yeux de cocker triste et je l’aide à monter, non sans une petite taquinerie. Je ne peux vraiment pas m’en empêcher. C’est plus fort que moi. Qui aime bien châtie bien, que voulez-vous que je vous dise ? Mais je fais un caprice de plus … Maintenant j’exige un bisou pour l’avoir aidé ! Bah oui toutes les excuses sont bonnes pour avoir un baiser de ma petite amie et je ne me gêne pas pour sauter sur l’occasion. Cependant, m’embrasser n’a pas l’air de déplaire à Yujin. Ce que je ne peux m’empêcher de relever avec un petit sourire fier. Je reste là à la fixer d’un regard tendre avant que l’attraction ne démarre. Yujin se donne à cœur joie de me montrer où se déroulera le feu d’artifice et autres détails que j’écoute avec attention tout en regardant l’endroit qu’elle me montre du doigt. Voilà, le tour est finit et ma petite amie a encore besoin de moi. Et en tant que petit amie exemplaire –paie ta modestie- je l’aide. Je rigole, je n’ai pas les cheville qui enflent ça va, merci. Yujin est de nouveau les deux pieds au sol et je la prends par la main, tandis que nous nous éloignons pour laisser notre place aux prochains.

    Après le Tour de ville qui est une attraction plutôt reposante, je n’ai plus vraiment envie de retourner explorer le parc. Je veux passer du temps avec Yujin, juste avec elle. Alors je fais mon enfant capricieux et je l’attire contre moi pour lui faire part de ma décision. Plus d’attraction pour le moment, juste un petit tête à tête avec ma petite-amie. Je lui adresse mon regard de cocker triste et je lui vole un baiser, avec ça elle ne peut pas me dire non. Enfin je suppose. Sinon je lui ferais une moue encore plus malheureuse et puis je ferai du chantage … Ah ah, je suis fort à ça en plus … Plus de câlin jusqu’à la fin du moi ? Na ! Oui, oui, je suis encore un gosse capricieux dans a tête mais j’assume. Niveau caprice et tout faire pour obtenir ce que je veux, je suis plutôt doué. Je sais m’y prendre … Mais Yujin ne me refuserait pas ça ? Non, bien sûr que non … J’avais raison, Yujin ne dit pas non. Elle me surnomme même « mon amour » … Hum … Ok j’arrête d’être guimauve. Quoique non. Je ne peux pas, surtout depuis que je suis en couple. Mon côté fleur-bleue est encore pire depuis que je ne suis plus célibataire. Puis je ne sais pas ce qui me passe par la tête je pense à une possible rupture et je lui dis que ce jour-là je ferai la plus grosse erreur de ma vie. Ce à quoi elle répond dans un murmure, qu’elle m’aime. Sans un mot je l’embrasse, bien évidement que je l’aime moi aussi. Mes idées de ruptures c’est n’importe quoi, il faut que j’arrête de me prendre la tête et que je profite de chaque jour avec elle. Je la serre tout contre moi, je voudrais que le temps s’arrête, j’aime tellement que nous soyons si proche. Je la laisse se détacher de moi et me prendre par la main pour aller s’assoir sur un banc que Yujin a repéré. Nous nous asseyons en gardant nos mains liées. La lâcher ? Et puis quoi encore ?

    - Bonne idée ! répondis-je en alors qu’elle sort son portable.

    Ça me rappelle toutes ces fois où j’ai trouvé des photos de Yujin dans mon portable. Chaque fois que j’avais le dos tourné, cette chipie me piquait mon téléphone pour se photographier et changer mon fond d’écran et ce depuis le tout premier jour de notre rencontre. Du coup, chaque fois que je revenais d’une sortie avec elle je regardais si j’avais une nouvelle photo. Je ne disais rien mais ça me faisait plaisir, j’ai tout un dossier de photos rien qu’avec Yujin maintenant, je trouve ça mignon … Parfois je laissais même mon téléphone en vue pour l’inciter à le faire. Je souriais en découvrant chaque fois une nouvelle photographie. Je me colle un peu à Yujin, je fais une petite moue de gamin et hop le tour est joué. J’aime bien les photos moi aussi, mais je ne suis pas très doué pour en prendre … Par contre je garde toujours tout un tas de photos de tout et rien, parce que ce sont des souvenirs à garder pour toujours. La photographie est tellement un bon moyen de se rappeler. J’ai des tonnes d’albums chez-moi, cependant j’ai toujours du mal à ouvrir ceux de mon enfance. Sur les trois quarts des photos je suis avec ma jumelle et quand nous étions petits nous nous ressemblions tellement … Même si ce n’est plus du tout le cas depuis que nous avons environ six ou sept ans. Avant nous étions comme des clones à quelques différences près et puis il n’était pas difficile de nous différencier avec nos vêtement … Mais tout de même. Le jour ou Hyo Sung est morte j’ai perdu une partie de moi, on dit souvent que les jumeaux sont connecté. Je crois que c’est vrai … J’ai toujours ce vide dans mon cœur, que jamais je ne comblerai, mais j’ai appris à vivre avec …

    Yujin me sort de mes pensées en saisissant mon menton et en posant ses lèvres sur les miennes. Un peu surpris sur le coup, je finis bien vite par me détendre et à sourire légèrement. Nous nous séparons et je me recule un peu pour la regarder dans les yeux en souriant.

    - Tu aimes bien prendre des photos toi … Je ne sais pas si e te l’ai déjà dit, mais je n’ai effacé aucune photo de toi que tu as pris avec mon téléphone. Et je ne compte pas le faire … Même les moins flatteuses, je ris et je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes, je rigole tu es adorable sur toutes les photos sans exception, je l’ai constaté à force de les regarder.

    Oui, je passais beaucoup de mon temps à regarder des photos de Yujin quand dans mon coin je l’aimais et que je ne savais pas qu’elle aussi elle m’aimait. Je passe un bras derrière ses épaules.

    - Alors ? Tu veux faire quoi maintenant ? On est bien ici tous les deux, mais peut-être que tu veux continuer de profiter de cette journée ?

    Cette journée absolument et complètement parfaite. Et c’est la première journée passée en tant que couple et j’espère bien pas la dernière, je veux encore passer ce genre de moment avec elle.

    - Dis … Quand il fera nuit on pourrait retourner faire un tour de grande roue ? La nuit avec le parc et la ville éclairée ce doit être super jolie !

    Je demande ça comme ça, elle peut toujours dire non … Je pense que ça peut-être sympa et magnifique … Bien que la grande roue me rappelle quelques précédents mauvais souvenirs. Maintenant Yujin et moi sommes en couple, alors il n’y a plus aucune raison d’y avoir un malaise et puis s’embrasser dans une grande roue c’est romantique, non ? Comme dans les drama …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:11


    J’avais quelque chose pour les joues de Tae Jun. Il a de belles joues quand même. On dirait un petit lapin. Bref, je trouvais ça marrant de lui enfoncer mon doigt dans sa joue en l’appelant gros bébé. Il est un peu comme un bébé géant quand il fait son gamin de lui-même. Je trouve ça drôle moi. C’est mon gros bébé juste à moi, héhé. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. J’étais tout simplement heureuse, et j’étais contente de toujours partager la même complicité qu’avant avec Tae Jun. Ce n’est pas du tout forcé, ce qui est une bonne chose. J’en ai connu des garçons qui n’agissaient pas naturellement, comme on dit, et ce n’est pas la meilleure chose à faire. Je vais peut-être trop vite en pensée, mais j’ai l’impression que juste pour ça, ma relation avec Tae Jun ira loin, plus loin que mes autres relations où ce n’était pas naturel. C’est toujours mieux de penser positivement de toute façon ! Je voulais vraiment d’une relation qui dure dans le temps, et si c’était le cas de Tae Jun, alors ce sera bon. Je crois qu’il était vraiment temps que quelque chose comme ça m’arrive.

    Monsieur le gros bébé me fit une mine contrarié en me disant qu’il n’était pas un bébé. Ben oui toi ! Il me fit même une jolie grimace ! Je le regardai d’un air.

    « Ah oui vraiment ? » dis-je en lui enfonçant encore mon doigt dans sa joue.

    Et je riais encore. C’était rigolo. Je savais très bien que Tae Jun faisait exprès, et j’en rajoutais un peu. C’était toujours comme ça.

    Plus sérieusement maintenant. Notre conversation tourna vers le feu d’artifice de ce soir. Étant habituée, ce ne fut pas un problème pour répondre aux questions de Tae Jun. À parler de feu d’artifice, je devins très enthousiaste à l’idée d’en voir un ce soir avec Tae Jun. Je sautillais presque sur place. J’expliquai à mon petit copain que la dernière fois que j’avais vu un feu d’artifice ici, il y avait des boules de feu ! Et que si on était trop loin, bah on ne verra rien. C’était ce qui m’inquiétait le plus, parce que c’est franchement nul de ne rien voir des pyrotechniques au sol. C’est tellement chouette en plus, ça fait différent et c’est tout aussi étonnant à voir.

    « Ah ah, si tu es trop petite je te porterai. » me dit-il en m’adressant un clin d’œil.

    Oui, voilà ce qui allait arriver je crois. Je lui souris. Nous étions toujours en route vers l’attraction que j’avais choisie pour Tae Jun. Le grand Tour de Ville m’intéressait et c’était parfait comme attraction après notre repas improvisé. C’est maintenant à notre tour, et Tae Jun rit un peu de ma pauvre gueule de petite fille qui n’arrive pas à monter sur la balançoire. Je lui fais mon regard digne du chat botté pour qu’il m’aide à monter. Il ne peut pas refuser quand même hein… Non, mon petit ami ne refuse pas et m’aide à monter en me taquinant, bien évidemment. Il me fit un petit caprice : il voulait un bisou. À son tour, il prit place dans la balançoire double, et je cédai à son caprice. Bon, en fait, je le voulais aussi, alors ce n’est pas vraiment céder… je tirai sur sa veste pour qu’il se retourne et hop, je vins à poser mes lèvres sur les siennes. Puis l’attraction démarra et on commençait à monter super haut tout en tournant. Je ne me gênai pas pour montrer le terrain réservé au feu d’artifice à Tae Jun. Ça lui donnerait une idée. Quelques minutes plus tard, je retrouvai pied sur Terre. Tae Jun a dû encore me prendre dans ses bras pour me faire descendre, et je n’étais pas contre ça, même si je n’aimais pas vraiment dépendre des autres, mais pour cette fois, ça va. C’est différent. De nouveau, mon copain prit ma main et on se dirigea vers la sortie pour laisser la place aux autres qui attendent en file.

    Puis Tae Jun m’attira tout contre lui en me disant qu’il n’avait plus envie de faire des attractions, qu’il voudrait plutôt passer du temps avec moi à parler de tout et de rien. Il me fit son regard de chien piteux et comme un voleur, il me vola un baiser avant même que je lui réponde. Je resserrai mon étreinte et lui fis part de ma décision. Ça ne me dérangeait pas, j’étais même d’accord. Puis il me dit que si un jour il en venait à me quitter, il ferait la plus grosse erreur de sa vie. Je fermai les yeux, bien collée contre Tae Jun, quand il me dit qu’il m’aime. Je relevai un peu la tête et à mon tour, je lui murmure que je l’aime, vraiment beaucoup en plus de ça. Il m’embrasse encore et je ne peux qu’être heureuse de sentir encore ses lèvres sur les miennes. Décidément, c’était notre genre de couple. On reste là quelques longues secondes, puis je me détache juste un peu pour repérer un banc pas trop loin. Je vais chercher la main de Tae Jun et l’entraîne avec moi vers ce banc qui était un peu en retrait. Ça allait être parfait pour discuter en paix sans trop entendre les joies des enfants qui se tiennent près de l’attraction juste à côté. Une seconde après avoir posé mes fesses sur ce banc, je sortis mon téléphone portable en m’exclamant qu’il fallait absolument immortaliser ce moment. Oui, je suis le genre de fille qui prend des photos de n’importe quoi et de les poster sur les réseaux sociaux. De toute façon, mes abonnés aiment ça savoir ce que je mange ! Mais ne vous inquiétez-vous pas, je ne vais pas afficher les photos avec Tae Jun sur mes comptes de réseaux sociaux publiques. Ce n’était pas nécessaire que mes abonnés soient au courant de mon nouveau statut. D’ailleurs, je ne savais pas ce qu’en pensait Tae Jun. Bref, c’était mieux ne pas les afficher de toute façon. Il était d’accord pour immortaliser ce moment, alors je me mis à compter avant de cliquer sur le bouton pour prendre la photo. 1, 2, 3, go ! Tae Jun et moi avions fait tous les deux une jolie grimace, et je trouvais ça très drôle. Deuxième photo maintenant… bah quoi ? Je n’ai pas le droit d’avoir une photo comme ça dans mon téléphone portable ? Oui j’ai le droit bon ! Selon moi, c’était juste nécessaire d’avoir une photo de Tae Jun et moi en train de s’embrasser. Je l’embrasserais bien pendant toute ma vie, mais bon… je me reculai un peu en riant.

    « Tu aimes bien prendre des photos toi … Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais je n’ai effacé aucune photo de toi que tu as pris avec mon téléphone. Et je ne compte pas le faire … Même les moins flatteuses. »

    Il m’embrassa rapidement avant que je puisse dire quoi que ce soit, comme s’il savait quel genre de commentaire j’allais dire, quel genre d’expression j’allais faire. Comment ça les moins flatteuses ?! Aha. Il continua :

    « Je rigole tu es adorable sur toutes les photos sans exception, je l’ai constaté à force de les regarder. »

    Aww. Aww, trop mignon. Je ne savais pas qu’il avait gardé cette panoplie de photo de moi, à croire que je suis narcissique, mais ce n’est pas ça. Je trouve juste que c’est vraiment drôle changer le fond d’écran sur les téléphones portables de mes amis en mettant une photo de moi. Leurs réactions sont beaucoup trop marrantes. Tae Jun était ma victime préférée. Il laissait toujours traîner son téléphone, c’était trop facile ! De l’entendre me dire qu’il me trouve adorable faisait virevolter les papillons dans mon ventre. Je lui souris. Je devais être en train de rougir là… woohoo. Je repris mon téléphone qui allait bientôt tomber par terre (je le sentais) et le remis dans mes poches. C’était plus sécuritaire comme ça. Quand mon petit ami passa son bras par-dessus mes épaules, je me collai contre lui et me fis une petite place. J’accotai ma tête sur son épaule.

    « Alors ? Tu veux faire quoi maintenant ? On est bien ici tous les deux, mais peut-être que tu veux continuer de profiter de cette journée ? »

    « Je suis bien ici avec toi. On peut prendre une pause et y retourner un peu plus tard. », répondis-je.

    Ce que je voulais faire maintenant… j’étais bien là en ce moment, on pouvait bien prendre une pause d’attraction. Aha, Yujin qui veut prendre une pause… Yujin l’hyperactive veut prendre une pause, wow. Mais c’est vrai. Quoi que… on pourrait aller dans l’aire des arcades en attendant qu’il fasse un peu plus sombre, puis ensuite retourner faire des manèges qui auront allumé leurs lumières ! Mais ça pourrait aussi attendre à plus tard, avant ou après le feu d’artifice. J’étais bien dans les bras de mon amoureux en ce moment. C’était relax. Et j’aimais ça.

    « Dis … Quand il fera nuit on pourrait retourner faire un tour de grande roue ? La nuit avec le parc et la ville éclairée ce doit être super jolie ! »

    Je visualisais déjà le parc avec toutes ces jolies couleurs qui scintillent. Les parcs d’attractions le soir sont tellement beau, ça fait une super belle ambiance. Bien sûr qu’on pouvait retourner dans la grande roue ! Du coup, ça allait effacer ces quelques souvenirs de toute à l’heure, et tout le malaise qui n’existe plus maintenant. Comme si on allait recommencer cette partie de notre journée, mais en mieux. J’acquiesçai de la tête.

    « Oh ouiii, il faudrait y retourner ! C’est tellement beau avec les lumières ! Je suis certaine qu’il va y avoir beaucoup de gens par contre, tout le monde doit se dire la même chose que nous, aha. »

    Je vins chercher la main libre de Tae Jun. J’avais juste envie de lui tenir la main et de réchauffer mes petits doigts qui commençaient à être tout froid. Mon sourire ne quittait pas mon visage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:19

    Yujin à l’air de beaucoup s’amuser à enfoncer un doigt dans ma joue. Bien sûr je fais ma moue de gamin pour la dissuader de recommencer, mais ça ne marche pas. Je râle que je ne suis pas un bébé, mais là non plus, elle n’a pas l’air convaincu. Quoi ? C’est vrai … Je ne suis pas un gamin ! Comment ça j’en ai le comportement ? Ce n’est pas vrai d’abord ! Je lui tire puérilement la langue. Même si elle me contrarie, je l’aime comme pas permis. J’ai déjà eu des petites-amies et je les ai aimé. Je ne suis pas du genre à me foutre des sentiments des autres, alors je m’engage dans une relation uniquement quand je suis sûr de mes sentiments. Je me souviens de mon premier amour … C’était en Amérique, elle était dans la même école de danse que moi et était originaire de Chine. J’ai mis des mois à enfin me lancer pour aller lui avouer, car d’une j’avais peur qu’elle me rejette et de deux je n’avais jamais connu l’amour à cette époque, alors … Je n’étais pas réellement sûr de ce que je faisais. Mais finalement … Elle a accepté quand je lui ai demandé de sortir avec moi et non mon premier coup de foudre, ne s’est pas soldé par un râteau. Je suis resté avec elle pendant … Six ou sept mois. Après elle est repartie en Chine pour poursuivre ses études près de sa famille. Je me souviens aussi qu’elle s’appelait Min Yue et que nous nous étions promis de rester en contact. Sauf que vraiment les relations à distance ce n’est vraiment pas mon truc. Enfin bref … Je n’ai pas à penser à mon premier amour, puisque maintenant j’ai la meilleure des petites amies qui soit. C’était juste pour dire, que même si j’ai beaucoup aimé toutes les filles avec lesquelles je suis sorti, Yujin est différente. Ce que je ressens pour elle est différent. Plus fort. Peut-être que ça veut dire que ça durera ? J’espère …

    - Oui, vraiment … Je ne suis pas un bébé.

    Je lui adresse un regard plus sérieux quand elle se met à rire, mais je ne peux pas rester longtemps à faire semblant de ne pas plaisanter. Donc je ris avec elle. Yujin est nocive pour ma santé, quand je suis avec elle, j’ai l’impression de flotter sur un nuage. Quand elle pose son regard sur moi, j’ai l’impression que je vais foudre … Mon dieu, c’que c’est ringard. Je suis ringard, romantique, fleur-bleue et amoureux, ça me fait une belle panoplie. Elle a un contrôle sur moi, qu’elle n’imagine sûrement pas. Je pourrais faire beaucoup de chose rien que pour ses beaux yeux. À cette pensée, je viens lui voler un tendre baiser. Je voudrais passer toute ma vie avec elle … Comme ça, juste Yujin et moi.

    Puis notre conversation passe du coq à l’âne … Maintenant nous discutons feux d’artifices. J’aime beaucoup voir les petites étincelles dans les yeux de Yujin quand elle me parle du feu d’artifices de ce soir. Elle a l'’air vraiment enthousiaste, ce qui me fait gentiment sourire. Je pose un regard attendri sur ma petite amie, tout en l’écoutant parler. Nous tâcherons d’arriver un peu en avance pour avoir une bonne place et dans le pire des cas je lui dis que je la porterai si elle est trop petite. Elle est loin d’être lourde et puis qu’est-ce que je ne ferai pas pour elle ? Pas grand-chose … Je l’aide bien pour monter dans notre prochaine attraction alors … Mais je réclame un baiser de suite après. Baiser que je ne tarde pas à recevoir, puis je me sépare de Yujin un petit sourire en coin sur les lèvres. Notre tour passe rapidement et j’ai repéré grâce à ma merveilleuse petite amie où se trouve le terrain pour le feu d’artifice.

    Après l’attraction je décide de ne pas continuer à déambuler dans le parc, je veux juste passer du temps avec ma petite amie, juste elle et moi. Nous nous retrouvons assis sur un banc où Yujin veut absolument prendre une photo. Caprice que je ne lui refuse pas et elle prend même photo de nous deux à nous embrasser. Mooh, c’est mignon. En plus j’ai gardé chacune des photos que Yujin s’amuse à prendre avec mon portable depuis que je la connais. J’ai tout un album que je peux admirer à loisir quand j’ai envie de la voir, mais que je ne peux pas à cause du boulot ou autre. Je la taquine d’ailleurs un peu là-dessus, mais sur toutes les photos elle est adorable ! Un peu soucieux de ce qu’elle désire faire je lui pose la question, mais visiblement rester ici ne la dérange pas. Ça tombe bien, ça me plait de rester ici à la serrer dans mes bras.


    - Comme tu voudras, répondis en déposant un baiser dans ses cheveux. Il faut dire qu’on est bien là, non ?


    Ensuite je lui propose de retourner plus tard dans la grande roue, quand tout sera illuminé et à mon plus grand plaisir elle accepte.

    - Alors on fera ça ! Je suis sûr que ce sera magnifique ! répondis-je très enthousiaste.

    Le silence s’installe un peu entre nous, mais ce n’est pas un silence gênant. Il n’y a plus aucune gêne entre nous. C’est un silence presque relaxant. Je ne sais pas trop combien de temps nous restons là à discuter de tout et de rien, mais le soleil décline de plus en plus dans le ciel. Peut-être que nous devrions aller sur le terrain du feu d’artifice de suite, pour ne pas arriver les dernier et avoir une bonne place ? Comme ça ma petite amie toute petite pourra voir … Je blague !

    - Tu ne crois pas qu’on devrait y aller ? Je veux dire il fait de plus en plus nuit, pour avoir une bonne place on peut prendre les devants et y aller maintenant ? À moins que tu ne préfères faire une autre attraction ?

    Spoiler:



Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 14 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:22


    Attention, Tae Jun n’est pas un gros bébé. Enfin, c’est ce qu’il dit. Moi, je le taquine toujours un peu plus en rigolant. Ce n’est aucunement méchant. Il me tira la langue puérilement en affirmant qu’il n’était pas un bébé. Sérieux ? Je n’étais pas convaincue. Je ne cessai de rire. Mon petit ami est un grand gamin, ça c’est vrai, et je l’aime pour ça, entre autres. Je lui enfonçai encore mon doigt dans sa joue et il me fit une moue.

    « Oui, vraiment … Je ne suis pas un bébé. »

    Il me regarda d’un air sérieux, sauf que moi, je n’arrivais pas à tenir son regard sans me mettre à rire et à regarder ailleurs. Quand il se mit à rire avec moi, je retournai la tête vers lui.

    « Ah tu sais que ce n’est pas vrai hein, j’aime ça te taquiner hihi. »

    Oui, j’adorais taquiner Tae Jun. De son côté, il ne ratait pas une occasion pour me taquiner aussi. En fait, on ne fait que ça de nos vies, et ça nous va. On est très bons à ça. Sinon, Tae Jun est aussi très bon pour me voler des baisers. Vraiment, il est très doué. Il vint déposer un tendre baiser sur mes lèvres, comme ça, par surprise. J’aimais bien quand il faisait ça, je ne m’y attendais jamais.

    Avant d’arriver à l’attraction que j’avais choisie, le Tour de Ville qui se trouvait à l’autre bout, Tae Jun et moi discutions à propos de tout et de rien. De gamineries au feu d’artifice de ce soir. J’avais très hâte de voir le feu d’artifice en compagnie de Tae Jun. J’étais toute heureuse juste d’en parler. Puis nous arrivons devant l’attraction. Tae Jun m’aide à monter parce que je ne suis pas assez grande pour y arriver toute seule. Mais ce n’était pas gratuit ça, ah non, il voulait un bisou. Il ne tarda pas à l’avoir, alors que je le tirais vers moi dès qu’il fut assis de son côté de la balançoire. Puis on se mit à monter et à tourner. J’en profitai pour montrer le terrain réservé au feu d’artifice. J’avais hâte ! Après avoir tourné longtemps haut dans les airs, l’attraction nous fit descendre. Tae Jun m’aida encore une fois pour descendre. Il est gentil hein ? Il est parfait ! Mon copain me fit part de sa suggestion et après s’être collés un peu, je repérai un banc où l’on pourrait parler de tout et de rien. Je sortis mon téléphone pour prendre des photos, question d’immortaliser cette journée avant qu’il fasse nuit. Une première, Tae Jun et moi en train de faire des grimaces, et j’imposai la deuxième en collant mes lèvres sur celles de Tae Jun, et clic ! J’étais fière de mon coup, mwaha. Je trouvais cela nécessaire d’avoir une photo comme ça dans mon téléphone. Je suis définitivement une adepte de mon téléphone portable et des selcas, et ça, Tae Jun le sait. Il me raconta qu’il n’avait effacé aucune de mes photos que j’avais prises en cachette avec son téléphone quand il le laissait traîné cinq secondes de trop. Cette blague a toujours été ma favorite. C’était vraiment trop drôle de voir la tronche de Tae Jun quand il se rendait compte que j’étais maintenant son fond d’écran, kekeke. Je suis un génie. Il rajouta qu’il ne comptait pas les effacer, ni même les moins flatteuses. Comment ça les moins flatteuses ? Il m’embrassa assez rapidement, m’empêchant du coup de répliquer quoi que ce soit. Hey. Ce n’est pas juste ! Mais comme j’aimais sentir ses lèvres contre les miennes, et que je trouvais la situation trop mignonne, je me laissai faire. Il se détacha et me dit qu’il rigolait. Il passa son bras par-dessus mes épaules, et je me fis une petite place dans ses bras. J’avais envie de rester comme ça. Mon petit ami me demanda ce que je voulais faire, et bien voilà. J’étais bien dans ses bras à parler de tout et de rien.

    « Comme tu voudras. Il faut dire qu’on est bien là, non ? » me dit-il.

    Il déposa un baiser sur mes cheveux. Il me proposa ensuite de retourner dans la grande roue quand il fera plus sombre dehors, pour tout voir le parc dans ses lumières. Je répondis avec beaucoup d’enthousiasme. J’étais partante ! Ça allait être super beau, et puis maintenant, c’était un cadre parfait. Comme il n’y aura plus de malaise, ça allait être beaucoup mieux. J’en profitai pour lui prendre sa main, juste parce que j’en avais envie et que je le pouvais.

    « Alors on fera ça ! Je suis sûr que ce sera magnifique ! »

    Je me rappelai de tout à l’heure, dans la grande roue, comment c’était awkward. Je me souvins d’avoir vu un Angry Bird géant et que j’avais voulu aller faire un tour dans les tentes de jeux avant de partir. Je voulais mon souvenir de cette journée ! Je voulais ma peluche !

    « Oh ! Avant de partir il faut aller faire un tour dans les tentes de jeux ! Je veux gagner quelque chose comme souvenir ! »

    Je me demandais quel jeu serait le plus simple selon mon pauvre petit talent de joueuse de mini-jeux de foire. Les flèches et les ballons d’air ? Les canettes ? Mon choix s’arrêtera probablement sur un des deux. Quoi qu’il y avait aussi le jeu de basket, mais alors je n’aurai pas le choix de me mettre loin pour faire un panier, parce que je suis trop petite, et donc ma peluche comme récompense sera dans la rangée des petits tous rikikis… Non, j’en voulais un qui se tenait bien, un de taille moyenne, ou plus gros !

    Un moment de silence s’installa, et je profitais du moment. J’étais bien dans les bras de mon copain. J’avais longtemps rêvé de me tenir comme ça avec lui. Je me sentais bien, en sécurité. Le silence n’était pas du tout gênant, en fait, ça faisait même du bien. Je resterais bien comme ça une journée complète. Rien n’est plus réconfortant, chaleureux et sécurisant que les bras de son amoureux. Pour une première demi-journée en couple, c’était pas mal. J’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver de mal maintenant que j’étais dans les bras de Tae Jun. Bonheur bonheur. Nous sommes restés ainsi pendant un très long moment, si long qu’on n’avait même pas remarqué que le soleil descendait à notre niveau.

    « Tu ne crois pas qu’on devrait y aller ? Je veux dire il fait de plus en plus nuit, pour avoir une bonne place on peut prendre les devants et y aller maintenant ? À moins que tu ne préfères faire une autre attraction ? » me demanda Tae Jun.

    Je ne pouvais pas deviner l’heure qu’il était, mais il faisait assez sombre pour dire qu’il serait bientôt temps de se lever de ce banc et retourner dans l’aire festive du parc d’attraction. Je regardai en face de nous et remarquai qu’il y avait vraiment beaucoup plus de gens que tout à l’heure. Hm… qu’est-ce qu’on devrait faire ? En tout cas, une chose est sûre, c’est que si on a l’intention de refaire la grande roue, il faudrait donc finir notre journée au parc d’attraction dans les tentes de jeux, parce que je tenais vraiment à mon souvenir. Je ne savais pas si je pourrais trimbaler ma peluche partout dans le parc, et surtout dans la grande roue.

    « Ouais, t’as raison, il faudrait faire quelque - » commençai-je.

    Je m’arrêtai net quand je vis les lumières de toutes les attractions s’allumer en suite logique. Chacune leur tour, les attractions montraient leurs lumières.

    « Wow… » laissai-je échapper, impressionée.

    Les parcs d’attractions, c’est vraiment plus beau le soir avec toutes les lumières.

    « Tu crois qu’on a le temps de faire la grande roue maintenant ? » dis-je en sortant mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure.

    Wow, on avait passé vraiment beaucoup de temps sur ce banc ! Il restait presqu’une heure et demie avant le lancement du feu d’artifice. Je montrai l’heure à Tae Jun et levai un peu la tête.

    « Qu’est-ce qu’on fait ? Ça ne me dérange pas moi, je te suis ! » dis-je alors que je remettais mon téléphone dans ma poche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:10

    J’ai peut-être une bouille et un comportement de bébé, mais j’assure à Yujin que je ne suis pas un bébé. Je fais la moue donc ça n’arrange pas mon cas … Peut-être qu’elle a raison, je suis un bébé dans le fond, mais ça hors de question de l’admettre ! À presque vingt et un an je devrai être un homme et pas un bébé. Je ris et ma petite amie avoue qu’elle aime bien me taquiner. Mon sourire ne quitte pas mon visage. Cela a toujours été plus ou moins comme cela entre nous. Des taquineries et à qui charriera plus l’autre. J’aime cette complicité entre nous et c’est ce que je ne voulais surtout pas perdre en lui avouant mon amour. Je n’ai rien perdu finalement, j’ai même tout gagné. J’ai gagné l’amour de celle que j’aime et la plus géniale des petites-amies. Si j’avais su je me serais déclaré plus tôt … Mais c’est bien cela le problème. Je ne savais pas. J’ignorais ce qu’elle pensait de moi, alors je cachais mes sentiments et dire que depuis le début –ou presque- notre amour était réciproque. C’est drôle quand on y pense.

    - Je sais que tu aimes me taquiner, mais … Ne joues pas trop avec ça, je peux te taquiner moi aussi et je suis plutôt doué à ce jeu-là, si tu veux savoir …

    Sur ces mots je lui adresse un grand sourire. Je suis un pro pour taquiner les autres et ce n’est pas parce qu’elle est ma petite-amie que je vais l’épargner, c’est même le contraire. Qui aime bien châtie bien. Et puis ce n’est en rien méchant, je serai bien incapable de lui faire du mal. Il y a un autre jeu que j’aime beaucoup … Embrasser Yujin ou plutôt lui voler un baiser quand elle ne s’y attend pas. Je suis plutôt doué à ce jeu-là aussi. Maintenant que l’ambiance entre nous deux est grandement détendue, nous ne faisons que cela ; s’embrasser et ce taquiner. Je ne préfère pas repenser à notre petit passage dans la grande roue plus tôt dans la journée. Mais je compte bien emmener Yujin une nouvelle fois dans cette attraction, pour remplacer ce souvenir gênant par un bien meilleur.

    Après notre dernière attraction qui a été le tour de ville, nous sommes assis sur un banc à discuter de tout et rien, jusqu’à ce que Yujin sorte son portable pour nous prendre en photo. D’abord … Normalement, puis en nous embrassant. Elle adore prendre des photos on dirait. Elle me pique toujours mon portable pour prendre une photo d’elle et changer mon fond d’écran. Elle le fait depuis le jour de notre rencontre. Je n’en ai effacé aucune, toutes les photos sont bien soigneusement classées dans mon téléphone portable. Ce qu’on allait faire par la suite m’était un peu égal, tant que je suis avec ma petite-amie ça me convient parfaitement. Et puis on est bien ici. Le tableau est presque parfait et je voudrais garder Yujin dans mes bras encore longtemps. Mais il faut bien continuer de profiter de ce super journée, non ? Nous aurons tout le temps d’avoir de nouveau ce genre de moment mignon et câlin. Notre histoire ne fait que commencer et je suis bien décidé à ce qu’elle ne se termine pas de sitôt. Elle n’est pas contre mon idée de retourner dans la grande roue et cela me fait sourire. Le parc et la ville tout illuminé, je suis sûr que ce sera très beau. D’ailleurs le lumières du parc s’illuminent d’un seul coup. Comme je m’y attendais c’est magnifique. Yujin et sa manière de s’extasier devant les lumières me fait rire.

    - Je pense qu’on a le temps … Et je te propose qu’on aille faire un tour de grande roue, puis le feu d’artifice et ensuite les jeux d’arcades, pour finir tranquillement. Cela te convient comme programme princesse ?

    Sur ces mots je me lève et je lui tends ma main pour l’aider à se relever. J’ai l’impression qu’il y a encore plus de monde que tout à l’heure. Nous allons profiter de notre tour de grande roue, puis aller au feu d’artifice en espérant que nous ayons une assez bonne place pour que Yujin puisse tout voir. Main dans la main, nous nous dirigeons vers notre prochaine attraction. Le silence s’installe un peu, je pense que nous sommes tous les deux autant en admiration devant les lumières multicolores du parc, mais nous verrons encore mieux en hauteur dans la grande roue.

    - Ce n’est pas encore tout à fait finit, mais on a passé une super journée, non ? Enfin j’espère que tu as autant aimé cette journée que moi ?

    Pour moi, rien ne pouvait être plus parfait. C’est tout de même le jour où j’ai eu le courage de confier mes sentiments à celle que j’aime et c’est notre premier jour en tant que couple. Ce jour est juste parfait et il fait sans aucun doute partie des plus beaux de ma vie. Nous arrivons enfin à la grande roue. Il y a pas mal de monde, mais heureusement nous avons vite notre place dans l’attraction. Immédiatement les souvenirs de plus tôt dans la journée me reviennent en mémoire, nous étions affreusement gênés et ce n’était pas agréable du tout. L’attraction s’élève doucement et je montre du doigt les tentes de jeux d’arcades en disant qu’elles ne sont pas très loin. Enfin, nous serons peut-être plus éloignés quand nous irons au feu d’artifice … Puisque si je me souviens bien le terrain où sera le spectacle est à l’autre bout du parc. Enfin moi et mon sens de l’orientation … Je commente aussi la beauté du par cet de la ville sous ces multiples lumières de toutes les couleurs.

    - Dire qu’il a à peine quelques heures, dans ce même endroit nous étions affreusement gêné …

    Je m’approche d’elle je l’enlace tendrement et je dépose un baiser sur ses lèvres. Ce deuxième tour de grande roue rattrape sans aucun doute le précédent. C’est juste magique …

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:23


    « Je sais que tu aimes me taquiner, mais … Ne joues pas trop avec ça, je peux te taquiner moi aussi et je suis plutôt doué à ce jeu-là, si tu veux savoir … » me dit-il avec un grand sourire.

    Oui, j’adorais le taquiner. Surtout quand il me répondait. J’avais affirmé qu’il était un gros bébé, un grand gamin, et je lui avais enfoncé mon doigt dans sa joue à quelques reprises parce que ça m’amusait. Il me faisait des moues, n’arrangeant pas son cas. Comme il était mignon… Le taquiner était une de mes activités préférées, mais je savais que c’était la même chose pour Tae Jun. Ça fonctionne comme ça. Il est très fort pour me taquiner aussi, parce que je réponds aussi. Bref, des heures de folies. Il me sourit. J’acquiesçai de la tête en souriant à mon tour. Oui, je savais très bien qu’il était doué à ce jeu lui aussi. J’aimais ça. On s’amusait bien ensemble à se taquiner chacun notre tour. J’aimais bien aussi le fait que mon petit copain soit bon au jeu « On vole des baisers à Yujin ! » Comme maintenant.

    Un dernier tour d’attraction, le Tour de Ville, et hop, nous nous retrouvons assis sur un banc à parler de tout et de rien, mais bien vite, je sors mon téléphone de ma poche et je prends quelques photos. Bah quoi, il fallait s’y attendre, non ? De ma part… Je me trouvais bien drôle en effet. Je me trouve toujours très drôle et ce n’est pas un secret. Tae Jun devait le savoir ça, au nombre de fois que je lui fais la blague de me prendre en photo avec son téléphone pour ensuite changer son fond d’écran. À chaque fois qu’on se voyait. Nan mais, il a quelque chose pour toujours laisser traîner son téléphone en ma présence ! À croire qu’il faisait exprès… han, mais peut-être ? Kekeke. Puis on s’installa, Tae Jun passa son bras derrière mes épaules et je me fis une petite place dans ses bras, et on parlait tranquillement pendant un long moment. J’étais si bien dans ses bras, à lui tenir la main. Sa main toute chaude, et la mienne qui s’y réchauffait. Ce moment était juste parfait. C’était une belle première journée en couple. J’acceptai la suggestion de mon petit copain. On irait refaire un tour dans la grande roue, cette fois en tant que couple. Fini le malaise de tout à l’heure ! Et puis après, avant de partir, il faudra aller faire quelques jeux. Je tiens à ma peluche souvenir ! Nous sommes restés assis sur ce banc jusqu’à ce qu’il commence à faire de plus en plus sombre. Quand Tae Jun me dit qu’on devrait peut-être penser à y retourner, je sortis de notre bulle imaginaire et remarquai qu’il y avait vraiment beaucoup plus de gens au parc d’attraction. Tae Jun avait raison, il serait temps d’y retourner ! Alors que je m’exprimai, le parc d’attraction se changea et montra ses lumières. Tout d’un coup, boom ! J’étais si impressionnée que je ne finis même pas ma phrase. J’entendis Tae Jun rire alors que je m’extasiais à ce changement. C’était tellement plus beau. J’avais vraiment hâte de faire la grande roue maintenant ! Après quelques secondes, je finis ma phrase, demandant à Tae Jun s’il croyait qu’on aurait le temps de faire la grande roue avant d’aller voir le feu d’artifice.

    « Je pense qu’on a le temps … Et je te propose qu’on aille faire un tour de grande roue, puis le feu d’artifice et ensuite les jeux d’arcades, pour finir tranquillement. Cela te convient comme programme princesse ? »

    Le plan de match de mon prince – oui oui, mon prince – me convenait parfaitement. Il se leva et me tendit la main. Je lui souris en posant ma main sur la sienne pour ensuite me lever à mon tour. Comme une princesse. Il garda ma main dans la sienne alors qu’on se dirigeait, à travers les gens, vers la grande roue. Là où, plus tôt dans la journée, il y avait eu un drôle de malaise. On s’y dirige en silence tout en regardant les lumières colorées partout autour de nous. J’adorais l’ambiance qu’il y avait. Mon sourire ne me quittait pas.

    « Ce n’est pas encore tout à fait finit, mais on a passé une super journée, non ? Enfin j’espère que tu as autant aimé cette journée que moi ? » me demanda-t-il.

    Je tournai la tête vers lui.

    « Oui… j’ai vraiment adoré notre journée ! C’était une bonne idée le parc d’attraction. » répondis-je avec un grand sourire.

    Cette journée était juste parfaite. Même avant que Tae Jun me dise qu’il m’aime, c’était déjà super amusant. Sauf peut-être l’épisode de la grande roue, mais ça… on va réparer ce moment ! On finit par prendre place dans une nacelle, juste tous les deux. On s’y installa et tout de suite, on regarde par la fenêtre. Tae Jun me pointe les grandes tentes au loin en m’informant que c’est l’aire des jeux et arcades. Ce n’était pas très loin d’ici, par contre, nous irons tout de suite vers le terrain du feu d’artifice qui est complètement à l’autre bout. Tae Jun et moi n’avions pas vraiment fait de choix logiques durant la journée… on s’était promenés d’idées en idées, n’importe comment, avec un trajet qui ne se voulait pas avantageux. Mais ce n’est pas grave, pas grave du tout même. Puis mon merveilleux petit-copain fait un commentaire à propos des jolies lumières du parc. C’était vraiment impressionnant. Je regardais partout avec de grands yeux d’enfant. Les jeux de lumières m’impressionnaient et je ne me gênai pas pour m’exprimer sur le sujet. C’était de toute beauté.

    « Dire qu’il a à peine quelques heures, dans ce même endroit nous étions affreusement gêné … »

    Ah, c’est bien vrai ça. La grande roue avait cet aspect «romantique» qui devait forcément nous avoir rendus mal à l’aise quelques heures plus tôt. Maintenant, j’arrivais à le comprendre. Une vingtaine de minutes plus tard, enfin, je ne sais plus exactement, Tae Jun s’était déclaré, réglant tout le trouble qui m’avait envahi.

    « Affreusement gênés, oui… c’était parce que je ne savais pas si je devais me déclarer ou non aha. J’aurais peut-être dû, hein ? » dis-je en riant un peu.

    Tae Jun s’approcha et m’enlaça. Je ne pouvais être plus heureuse qu’en ce moment. Ce moment si tendre, si parfait, dans la grande roue. Ce deuxième tour allait complètement me faire oublier celui d’avant. Il déposa ses lèvres sur les miennes. On s’embrasse quelques secondes, et quand je me recule un peu, je murmure :

    « Je t’aime Tae Jun. »

    Je refis le contact. Je l’embrassai, mais cette fois avec un peu plus d’intensité, toujours un peu plus, encore un peu plus. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Le cadre était juste trop parfait et j’avais beaucoup trop d’amour pour Tae Jun. Je pourrais continuer longtemps comme ça, à l’embrasser et à être coller contre lui. Je me détachai et déposai ma tête sur son épaule. On allait bientôt descendre de l’attraction. J’en profitai encore pour regarder les lumières, toujours bien accotée sur Tae Jun, alors qu’on descendait tranquillement vers la terre ferme. Quand la petite porte de la nacelle s’ouvrit, je me levai, suivi de Tae Jun. Mission accomplie : ce deuxième tour rattrapait parfaitement le premier. Je m’accrochai au bras de Tae Jun pour ne pas le perdre dans la foule de gens et je n’avais pas l’intention de le lâcher. Il fallait maintenant se rendre au terrain, parce que le feu d’artifice allait être tiré bientôt.

    « Ouf, il y a vraiment beaucoup de gens… on devrait se dépêcher je crois. » dis-je avec une pointe d’inquiétude dans ma voix.

    On s’enlignait alors vers le terrain du feu d’artifice. Je me rendis compte que les gens près de nous faisaient la même chose. Je voyais passer des gens avec des chaises rétractables, en tissus et des radios, car oui, il y avait un poste de radio avec les musiques du feu d’artifices qui étaient synchronisé. Il y avait aussi des familles, avec des enfants qui voulaient vraiment se dépêcher. C’était vraiment mignon à voir. J’avais aussi très hâte de voir le feu d’artifice, en plus, en compagnie de mon amoureux. Quelques minutes de marche plus tard, nous arrivâmes et oh ! surprise ! une foule de personnes ! Comment trouver une place… je pointai un endroit libre à travers les gens à Tae Jun tout en m’engageant avec Tae Jun pour me l’approprier. En plus, il y avait quelqu’un avec une radio à proximité, alors on pourra entendre la musique. Pour l’instant, c’était le seul endroit que je voyais. Je ne pouvais pas dire s’il y en avait un autre endroit mieux placé… Je ne trouvais pas non plus mon endroit favori des autres fois, avec le gros bloc de béton qui me permettait de tout voir. Probablement qu’il y avait déjà des gens dessus, et si je me souviens bien, le bloc se trouvait complètement à l’autre bout, près de la clôture… beaucoup trop loin. Que faire ?

    « Je crois qu’on n’aura pas le choix d’être ici. Ce n’est pas si mal… » dis-je même si j’aurai préféré un autre endroit.

    Je sortis mon téléphone de mes poches pour savoir l’heure. Le feu allait être tiré d’ici quelques minutes. Au moins, on avait une place, pas la meilleure mais bon. Il ne restait plus qu’à attendre le décompte !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:27

    Une journée parfaite, voilà le souvenir que je vais garder d’aujourd’hui. Je m’amuse bien avec Yujin, elle me taquine, mais je ne me laisse pas faire. J’ai juste l’impression d’être sur un petit nuage, car chaque instant passé avec elle sont juste parfaits. Je m’amuse toujours dans un parc d’attraction, mais en compagnie de ma désormais petite-amie, c’est encore mieux. C’est tellement mieux. D’après Miss Hong je suis un bébé. Je fais la moue, pour lui répondre que ce n’est pas le cas. J’avoue je n’arrange pas trop mon cas à me comporter comme un gosse, mais je n’ai tellement pas envie d’être adulte. Enfin pas dans un tel contexte. Dans un parc d’attraction, avec Yujin, comment puis-je être sérieux ? Vraiment, non … La taquiner et faire l’idiot pour la faire rire, c’est beaucoup trop tentant. Je garde mon côté sérieux pour les situations qui le demandent, comme quand je suis au travail par exemple. Bien que mon travail n’en soit pas vraiment un, puisque la danse est ma passion. Le tour de ville et après squattage de banc, voilà ce que nous avons fait pour le moment. Yujin accompagné de son gadget préféré ; j’ai nommé son téléphone portable, nous prend en photo à nous embrasser. C’est drôle. Mais bon, ce n’est pas tout, la journée va toucher à sa fin et si on veut avoir une bonne place au feu d’artifice on ferait mieux de se dépêcher. Alors que les lumières du parc s’allume avec la nuit qui arrive j’expose à Yujin ma proposition de programme pour ce soir ; garde-roue, feu d’artifice puis jeux d’arcades. Ensuite je lui tends la main pour qu’elle se lève telle une princesse, exactement comme le surnom que je lui donne.

    Je souris quand Yujin m’avoue s’être autant amusée que moi. Tant mieux ! Je ne veux pas être le seul à m’amuser, je veux le meilleur pour ma princesse. Ouh c’que ça fait ringard tout ça … Tant pis, héhé. Nous nous rendons main dans la main à la grande roue et heureusement il n’y a pas beaucoup de file d’attente. Je suis patient, mais bon, je ne vais pas me plaindre alors qu’il n’y a personne. Ce serait juste stupide. Je prends place dans la nacelle avec Yujin et je ne peux pas m’empêcher de me rappeler à voix haute de se souvenir. Celui de quelques heures plus tôt quand dans cette même grande roue nous étions affreusement gênées et que l’ambiance était tout sauf agréable. Mais maintenant tout va pour le mieux et je ris même de cette gêne passée. Je relève la tête vers elle en souriant.

    - Eh non ! Tu n’aurais pas dû ! C’est aux hommes de faire le premier pas,
    dis-je avec mon sourire de gamin.

    Cette remarque peu faire un peu machiste, mais Yujin sait très bien que je ne suis pas comme ça et que je ne rabaisse jamais les femmes quoiqu’il arrive. Sauf pour rire comme maintenant, même si ce n’est pas très méchant ce que je viens de dire. Je suis plutôt du genre à venir en aide aux demoiselles en détresses. Comme par exemple Yujin qui était tombée de la table le jour de notre rencontre. Se souvenir me fais sourire. Quelle rencontre ! Je m’approche d’elle pour l’enlacer tendrement et je l’embrasse tout aussi délicatement. Je préfère largement ce deuxième tour de grande roue. Je lui souris, ce qu’elle dit me fait incroyablement plaisir.

    - Je t’aime aussi princesse, à un point que tu n’imagines même pas …

    On dit toujours à sa petite amie, qu’elle est la seule, qu’on n’a jamais aimé une autre plus qu’elle. Enfin, du moins je pense que c’est comme ça que ça marche. Mais … Avec Yujin je le pense vraiment. J’ai aimé d’autre fille mais jamais autant que Yujin. Peut-être que j’ai trouvé la femme de ma vie ? Celle qui partagera mon avenir, avec laquelle je me marierai et j’aurai des enfants ? Oui, bon là je pars un peu loin dans mon délire, on est un peu jeune pour tout ça, mais … Le temps passe vite. Mais je ne veux pas me séparer de Yujin. Je veux vraiment faire tout ça avec elle. Pas tout de suite, mais dans un futur proche, j’aimerai tellement … Elle m’embrasse à son tour et je me laisse faire.

    Yujin accrochée à mon bras, mais au moins c’est une bonne technique pour ne pas se perdre de vue, nous allons maintenant vers le terrain du feu d’artifice. Je suis Yujin qui choisit la place où veut se mettre. Finalement elle s’arrête quelque part, mais me confie que ce n’est pas la meilleure place. Sauf que comme elle le dit on n’a pas trop le choix. Il ne nous reste plus qu’à attendre.

    - T’inquiètes, si tu ne vois pas je te porte, d’accords ?

    Je ne la porterai pas tout le long, mais un petit peu, si elle peut mieux voir. Au bout de quelques minutes et juste après le décompte, le premier feu est tiré. C’est super joli, bien que ça fasse assez mal aux oreilles. Toutes les couleurs se succèdent. Bleu, rouge, jaune, violet, vert … C’est un véritable arc-en-ciel dans ce ciel où la nuit a repris ses droits. Puis aussi soudainement qu’elles sont apparue, les lumières dans le ciel disparaissent et après quelques bonnes minutes à nous émerveiller, le feu d’artifice est terminer. Je me tourne vers Yujin et je l’attrape par le poignet pour ne pas qu’elle soit bousculée et séparée de moi par toutes ces personnes qui cherchent à quitter le terrain du feu d’artifice.

    - On attend qu’un peu de monde s’en aille et on va chercher une peluche aussi grosse que toi à l’arcade, ok princesse ?

    Demandais-je avec un clin d’œil.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:24


    Cette journée était officiellement ma journée préférée. Même si elle avait commencé avec une drôle d’ambiance, elle allait finir en beauté maintenant. Rien ne pouvait me faire descendre de mon petit nuage depuis que Tae Jun m’a avoué qu’il m’aimait. Je suis la fille la plus heureuse du monde. J’ai le meilleur petit-ami de monde. Le meilleur petit-ami du monde proposa qu’on retourne s’amuser un peu dans le parc d’attraction, puisque la journée touche presque à sa fin. Le plan de match : retourner faire un tour de grande roue, cette fois sans gêne, pour ensuite aller sur le terrain du feu d’artifice parce qu’il sera l’heure, et pour finir, on ira faire quelques jeux d’arcade. J’étais d’accord avec cette suggestion. Je ne voulais pas que cette journée se finisse, j’étais trop bien en compagnie de Tae Jun. Il se leva, prêt à se rendre dans l’attraction. Il me tendit la main, de sorte que je me levai en princesse. Ça me faisait sourire, je trouvais ça marrant. Je gardai sa main dans la mienne, et on se dirigea en discutant vers la grande roue pour notre deuxième tour. On s’y rend, et j’étais surprise de voir qu’il n’y avait pas une longue file. J’aurais parié… j’aurais perdu. Je m’installe dans la nacelle avec Tae Jun, puis nous montons. Avec les lumières, c’était si beau. On ne pouvait pas s’empêcher de faire des commentaires. C’était 1 000 fois plus beau que tout à l’heure, ça c’est clair. Mon copain fit aussi un commentaire sur notre situation du premier tour, quand nous étions affreusement gênés. Je ne pouvais qu’acquiescer. C’était un moment très awkward de ma vie que je raconterai probablement à tout le monde, parce que maintenant, c’est même un peu drôle. Je rajoutai que, finalement, j’aurais pu me déclarer. Bah quoi ? Ça aurait été parfait quand j’y repense ! Mais bon, le stand de frite, c’était bien aussi… Ça c’est drôle et inattendu !

    « Eh non ! Tu n’aurais pas dû ! C’est aux hommes de faire le premier pas. » me répondit-il avec un grand sourire de gamin.

    C’est. Aux. Hommes. De. Faire. Le Premier. Pas. Quoi ?! Pourquoi ?! S’il n’avait pas son sourire de gamin étampé dans la figure, j’aurais probablement riposté, mais comme je savais qu’il disait ça pour rire et/ou peut-être pour me voir réagir, ça allait. Je lui fis une grimace, c’est tout, mais ma grimace se transforma vite en sourire quand Tae Jun s’approcha pour m’enlacer, puis m’embrassa délicatement.

    « Je t’aime aussi princesse, à un point que tu n’imagines même pas … »

    À un point que je n’imagine même pas ? J’en ai de l’imagination… aw. Je souris. Je devenais complètement gaga. Je le trouvais si mignon, si parfait. Je ne pouvais pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Je m’imagine avec Tae Jun, point. Je me vois avec lui dans le futur, et j’aimerais vraiment que notre relation dure. Je l’embrassai à mon tour, avec un peu plus d’intensité. Je reposai ma tête sur son épaule de sorte que je puisse toujours voir les jolies lumières du parc. Le tour devrait bientôt se terminer, car ça faisait un moment déjà que nous étions dans la nacelle. On finit par s’arrêter, la porte de la nacelle s’ouvra pour nous laisser sortir. Je m’accrochai à son bras, parce qu’il y avait pas mal de gens, et puis j’en avais envie. Comme ça, je ne pouvais pas le perdre dans la foule qui se rendait au même endroit que nous. Le feu d’artifice allait bientôt être tiré, il fallait donc vite se trouver une place. En se promenant un peu, je repérai une place, la plus stratégique que j’ai vue, mais encore là, je n’étais pas très satisfaite. Il y avait vraiment beaucoup de gens, je craignais ne rien voir s’il y avait des pyrotechnies au sol. J’en fis part à Tae Jun qui me rassura que si je ne voyais rien, il me porterait. Je lui souris et acquiesçai de la tête. Il ne restait plus qu’à espérer que le feu d’artifice soit bien !

    Après le décompte, on entendit un Boom ! Il y avait de belles couleurs dans le ciel, c’était géant. Je me tenais sur la pointe des pieds sans m’en rendre compte, la tête bien levée pour tout voir ce qu’il se passait. Il y avait des spirales, mes préférées !

    « Haaaaan des spirales ! Trop cool ! » m’exclamai-je telle une enfant.

    Tout ça m’impressionnait. À côté de nous se trouvait la radio avec la musique qui accompagnait, et c’était vraiment réussi. Tout était synchronisé, c’était vraiment chouette. Après quelques changements de chanson, une de mes préférées se mit à jouer et j’étais vraiment contente. En plus de ça, il y avait des cœurs dans le ciel. Oui oui, des cœurs ! Un feu d’artifice qui faisait une forme de cœur ! Si ce n’est pas mignon ça ! Je tirai sur la veste de Tae Jun pour qu’il me regarde, parce que je lui fis un cœur dans l’air avec mes deux index en souriant. C’était la dernière chanson. Après les applaudissements des gens, tout le monde voulait sortir du terrain en même temps. Ça se bousculait un peu par accident. Tae Jun me prit le poignet en disant :

    « On attend qu’un peu de monde s’en aille et on va chercher une peluche aussi grosse que toi à l’arcade, ok princesse ? »

    « Okay ! Yay une peluche aussi grosse que moi aha ! »

    En attendant, je me fis une place au chaud dans les bras de Tae Jun, la tête contre son torse et je regardais les gens passer. La place se vidait tranquillement, et on pouvait entendre des commentaires sur le feu d’artifice. D’autres avaient fait comme nous, ils attendaient que les gens partent pour y aller ensuite. Je pourrais rester comme ça dans les bras de Tae Jun pendant très longtemps, mais quelques minutes plus tard, la place s’était vidée. On pouvait maintenant s’en aller sans risquer de se faire bousculer. Je me détachai, démontrant en même temps ma volonté à Tae Jun de se rendre à l’arcade. Je me demandais quels jeux on pourrait faire dans le but de gagner une assez grosse peluche…

    « Est-ce que tu es bon au basketball toi ? » lui demandai-je.

    Je pris sa main et l’entraînai avec moi vers les jeux d’arcades en lui expliquant que j’étais un total échec au basketball, et que je ne gagnerai jamais une peluche dans ce stand là. Généralement, les plus grosses et les plus belles peluches sont là, la personne qui s’occupe de ce stand fait toujours des annonces comme ça, mais les plus grosses et les plus belles peluches ne sont pas toujours là. Mais bon, de toute façon, des grosses et belles peluches, il y en a dans d’autres stands de jeux, mais c’est toujours les jeux les plus difficiles. Peut-être qu’à deux, on allait réussir ? L’endroit n’était pas très loin du terrain réservé pour le feu d’artifice, alors nous y étions déjà. Je m’arrêtai juste pour regarder dans l’ensemble les tentes qu’il y avait. Mon regard s’arrêta sur le stand des fléchettes et des ballons. Le but était de faire dégonfler le plus de ballons avec un nombre de flèches. Je pointai la tente à Tae Jun.

    « On va jouer à celui-là en premier, tu vas voir, je vais te battre aha ! » dis-je en riant.

    Comme j’aime la compétition. Je suis assez douée au jeu des fléchettes. Avec l’accord de mon petit ami, on se dirigea vers le stand. Je saluai le bonhomme qui était là. Il nous informa de ce qu’il fallait faire et que si on voulait jouer contre, on pouvait et qu’il additionnerait les points pour nous donner une peluche qui correspond au nombre. Voyant qu’on était de sympathiques personnes, il nous dit qu’on pouvait échanger des peluches partout dans la place des jeux et des arcades, que si on additionnait des petites peluches, on pourrait en avoir une grosse. Ça me semblait être un bon deal ça. Je tournai ma tête vers Tae Jun pour savoir s’il était d’accord avec tout ce que le monsieur a dit, parce que moi je l’étais. J’étais même prête à commencer. Je tenais déjà une flèche, juste pour deviner le poids pour bien faire mes lancers. J’allais gagner, j’en étais persuadée, et j’avais toujours mon petit sourire de compétitrice féroce. De toute façon, on allait additionner les points, donc au final, nous serons tous les deux gagnants, mais dans mon cœur, j’aurai gagné ! Mwahaha, héhé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:56

    Taquiner Yujin, je crois que cela va officiellement de venir mon jeu préféré. J’adore ses mimiques quand elle est contrariée ou autre, elle est tellement chou. Et ouais, j’ai la plus mignonne des petites-amies ! Par exemple la tête qu’elle fait quand je lui assure que c’est aux hommes de faire le premier pas et pas aux femmes, me fait gentiment sourire. J’ai dit cela pour plaisanter, je ne suis pas du tout le genre de mec à dire que les filles sont inférieures ou quoique ce soit d’autre. Absolument pas ! Mais voir la petite moue de Yujin vaut largement le détour. C’est sûr, qu’avant que je ne lui déclare mon amour, l’ambiance entre nous était un peu bizarre, surtout depuis notre tour de grande roue. Mais maintenant tout va mieux, nous sommes en couple, alors c’est parfait ! Bien sûr, si Yujin s’était déclaré avant moi, je n’en aurais pas été gêné. Dans les films ou romans à l’eau de rose, c’est toujours le garçon qui fait le premier pas, donc c’est devenu un grand cliché, mais après tous les filles peuvent le faire aussi. Bref. Ce n’était que pour taquiner Yujin et cela a brillamment marché ! Bien sûr, mon sourire de gamin fait de suite passé cette phrase pour une gentille blague. Je souris toujours comme un enfant, en particulier quand je fais des blagues pas drôles, qui ne font rire que moi. Même en faisant la grimace elle est chou. Je la prends tendrement dans mes bras et je l’embrasse, comme je l’ai souvent fait précédemment. J’aurai envie de ne jamais me séparer de Yujin. Ce n’est que notre premier jour en tant que couple, nous aurons tout le temps d’en profiter … J’espère que notre histoire durera longtemps. Toute notre vie ? Ce serait tellement bien … En tout cas, je ferai tout pour. Je préfère vraiment ce tour de grande roue au précédent. Là, nous nous échangeons des baisers, des mots doux … Il n’y a plus aucune gêne entre nous, juste de l’amour. Cependant, tous les bons moments ont une fin. La nacelle redescend doucement, puis une fois au sol, la porte s’ouvre pour que nous puissions sortir. Nous aurons bien le temps de nous faire encore pleins de jolis souvenirs rien que tous les deux.

    Je souris alors que Yujin s’accroche à mon bras pour ne pas se perdre dans la foule. Je fais attention aussi à ce qu’on ne se sépare pas. Se perdre dans une telle foule, ne va pas être un jeu d’enfant pour se retrouver … Au pire on a nos téléphones ! Héhé, toujours là pour nous secourir. Nous prenons place sur le terrain su feu d’artifice et nous attendons quelques minutes en discutant. Puis premier feu est tiré. Des spirales … Elles sont de toutes les couleurs et vraiment très jolies ! Je souris face aux exclamations d’émerveillement de ma petite-amie. J’ai déjà dit qu’elle est mignonne ? Oui, je l’ai déjà dit … Je radote. Je tourne le regard vers Yujin quand elle tire sur ma veste. Elle forme un cœur avec ses doigts. Je lui souris … J’étais justement en train de me dire que ce feu d’artifice en forme de sœur était très approprié à notre journée. La journée où je me suis déclaré à Yujin, la journée où nous nous sommes mis en couple … J’aime cette journée ! Les applaudissements s’élèvent dans les airs, puis tout le monde veut partir d’un coup. Hors de question qu’on se mêle à cette foule. J’attrape le poignet de Yujin et je lui dis d’attendre qu’un peu de monde parte et qu’on ira aux arcades juste après. Elle se blottit dans mes bras et je l’enlace amoureusement. La place se vide au bout de quelques minutes et Yujin se détache de mon étreinte. Il est temps de rejoindre l’arcade, donc …

    - Doué ? Je ne sais pas trop … Ce n’est pas le genre de sport que je pratique tous les jours, mais je peux bien essayer.
    Je laisse Yujin m’entrainer avec elle tout en l’écoutant parler. D’après elle, elle est nulle au basket. Pas grave on peut toujours faire autre chose. Comme dans le labyrinthe tout à l’heure on est une équipe de choc et à nous deux on va bien l’obtenir cette grosse peluche. Je regarde la direction qu’elle me montre. C’est un jeu de fléchette et de ballon.

    - Me battre ? T’y crois vraiment ? Ce n’est pas parce que maintenant tu es ma petite amie que j’ai vais être plus gentil avec toi, héhé, dis-je en riant.
    Ce jeu peut-être amusant. Je ne suis pas du genre à toujours chercher la compétition, mais des fois cela peut-être vraiment rigolo. Je souris, Yujin a l’air totalement prête à jouer. J’acquiesce d’un signe de tête, face à ce que nous dis l’homme qui tient le stand. Je tourne mon regard vers Yujin et je lui tire puérilement la langue avant que la compétition entre nous deux ne commence. Enfin compétition … Nous additionnons tous les points après, donc … Mais pour le moment c’est une compétition ! Le jeu démarre et j’essaie de me concentrer sur les ballons pour ne pas louper mes cibles, mais c’est plus difficile que je ne l’aurais pensé ce truc. Aish … Quand le jeu se stoppe, j’ai loupé beaucoup trop de cible pour que ce soit moi le gagnant de cette partie.

    - Aish … Je crois que t’as gagné, mais je me vengerai ne t’en fais pas …
    Je ne suis pas mauvais joueur très loin de là. Juste taquin et blagueur. Yujin a gagné, c’est correct, cela ne me gêne pas. Il n’empêche que le prochain jeu, je vais gagner. Je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois. Je fronce les sourcils.

    - C’est de ta faute aussi, t’es trop mignonne tu me déconcentre, ajoutais-je.
    C’est une façon de la complimenter. Cela ne peut pas passer pour un plan drague pourri … Je n’ai plus besoin de draguer Yujin puisqu’elle est déjà ma petite amie, mais je dois tout faire pour la garder près de moi et qu’elle ne parte pas avec un autre gars. Je ne suis pas violent, mais je crois que si cela devait arriver, je serai capable de lui refaire le portrait à l’autre andouille qui oserait me voler Yujin. Je crois que je pourrai être vraiment jaloux en ce qui concerne Yujin … Mais j’essayerai de ne pas le montrer, je ne voudrai surtout pas gâcher notre relation à cause de cela. Je m’en voudrai trop.

    - Alors … Tu veux continuer ou on fait un autre jeu ? J’suis sûr qu’au chamboule-tout je peux te battre !
    C’est un jeu où plusieurs boites sont empilées et le but est de tout faire tomber avec un nombre limité de balles, en général ; trois. J’y jouais souvent quand j’étais gamin à la fête foraine de Paris, qu’il y avait une fois par an. C’était il y a longtemps, puisque j’habitais encore en France, mais je m’en souviens très bien pourtant …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:04

    Boom ! Le feu d’artifice était officiellement lancé après notre décompte collectif. C’était de toute beauté. Je devais avoir l’air d’une enfant tout émerveillée devant ce spectacle. Il y a avait plein de couleurs, plein de formes. Les spirales étaient mes favorites. J’étais vraiment contente de partager ce moment avec Tae Jun. J’avais l’impression que ce feu d’artifice allait prendre toute une signification. Surtout qu’il y avait un feu qui formait un cœur ! J’avais le sourire jusqu’aux oreilles. J’avais tiré sur la veste de mon copain pour avoir son attention. Je lui avais fait un cœur dans les airs avec mes index en souriant joyeusement. Cette journée avait été parfaite. Je ne m’attendais pas à la déclaration de Tae Jun quelques heures plus tôt, mais oh que ça m’arrangeait. Cela ne m’aurait pas dérangé de faire le premier pas, mais ça prend un sacré courage. Tae Jun l’avait, pas moi. Bref, j’étais très heureuse d’être en couple avec Tae Jun. Je ne pensais jamais tomber amoureuse de mon meilleur ami, mais c’est bel et bien ce qui est arrivé, et pour le mieux. Cette journée était gravée dans ma mémoire.

    Après quelques minutes d’émerveillement devant des lucioles de couleurs dans le ciel, les gens sortaient du terrain. Ils sortaient tous en même temps, une énorme vague de personne marchaient pour retourner à leurs occupations. Tae Jun attrapa mon poignet pour pas que je décide de partir en pendant qu’il allait me suivre. De toute façon, il y avait beaucoup trop de monde pour que je puisse penser ça. D’autres personnes attendaient que la foule se disperse un peu. J’en profitai pour me blottir dans les bras de mon amoureux pendant que la place se vidait. Quand je jugeai qu’on pouvait partir, je me détachai de Tae Jun et pris sa main, tout en lui demandant s’il était doué au basketball. Je ne manquai pas de lui dire à quel point j’étais un échec à ce sport. Il y avait un jeu de basket ici, mais ce n’est clairement pas aujourd’hui que j’allais gagner une peluche à ce stand. En fait, ça risque de ne jamais arriver. Tae Jun me répondit qu’il ne savait pas trop, puisque ce n’est pas un sport qu’il pratique vraiment, mais il était prêt à essayer. Je finis par lui pointer un autre jeu, celui avec les ballons et les fléchettes. Je lui dis en riant que j’allais le battre à ce jeu.

    « Me battre ? T’y crois vraiment ? Ce n’est pas parce que maintenant tu es ma petite amie que j’ai vais être plus gentil avec toi, héhé ! » répondit-il.

    J’étais vraiment sûre de gagner. Je ne sais pas trop pourquoi j’étais douée à ce jeu… je devais me sous-estimer, car j’ai assez de précision. Je ne sais pas d’où elle vient par contre, je suis juste douée, et j’allais le prouver à Tae Jun qui se moquait déjà de moi. Il me tira la langue et je répondis en faisant de même.

    « Aha, je sais que tu ne seras pas plus gentil avec moi, mais tu vas voir, je vais vraiment gagner, mwaha ! »

    Compte à rebours, 1, 2, 3 GO ! Comme je pouvais me concentrer quand je voulais ! Dès le premier lancer, je fis éclater un ballon rose. Je laissai échapper un petit « Yes ! » de ma bouche en fermant le poing. Je pris une autre fléchette laissée à ma disposition et fis un lancer raté cette fois. Je ne regardais même pas Tae Jun, parce que je savais que je devais absolument garder le focus si je voulais gagner. J’étais concentrée. Une troisième, une quatrième, etc. À la dernière fléchette, la dernière chance de faire un point de plus, je fis éclater un ballon bleu. Yay ! J’avais une très bonne moyenne.

    « Aish … Je crois que t’as gagné, mais je me vengerai ne t’en fais pas … » entendis-je.

    J’avais gagné ! Je me retournai vers Tae Jun avec un sourire victorieux.

    « AHA ! J’ai gagné ! Yay ! » m’exclamai-je en entamant une danse de la joie.

    Je le vis froncer les sourcils, et je ne pouvais m’arrêter de rire. Il rajouta :

    « C’est de ta faute aussi, t’es trop mignonne tu me déconcentre ! »

    Ah oui c’était de ma faute maintenant ? Je levai les yeux vers lui et lui fis une jolie grimace avant de rire et de m’approcher de lui. Le monsieur comptabilisait nos points, où plutôt mes points, héhéhé. Il nous demanda ensuite de choisir une peluche dans la rangée du milieu. C’était les peluches de taille moyenne, ce qui faisait mon affaire. Je finis par choisir un panda. J’étais vraiment contente d’avoir une peluche. Je remerciai le monsieur qui me rappela que si je voulais une peluche plus grande, je pouvais l’échanger en faisant d’autres jeux. C’était cool. On quitta la place pour laisser les autres jouer. Tae Jun me demanda si je voulais continuer. Il proposa indirectement le chamboule-tout. Il était sûr de me battre. Ah, qu’est-ce que j’aime la compétition !

    « D’accord, on peut faire celui là et peut-être échanger le panda pour une peluche plus grande ! … Sauf que c’est moi qui gagnera ! » dis-je en m’accrochant à son bras avant de se diriger vers le mini-jeu.

    La tente du jeu de chamboule-tout n’était pas très loin de celle que nous avions quittée. Un autre homme dirigeait le kiosque. Il nous invita à prendre place pour jouer au jeu. Je lançai un regard plein de compétition à mon amoureux. Oui, j’allais tout faire pour gagner, même que je pourrais volontairement le déconcentrer, mwaha, je suis diabolique ! Bon, okay, peut-être pas. L’homme nous donna les balles en nous expliquant le même principe que dans l’autre tente de mini-jeu : on pouvait additionner nos points. Nous étions maintenant prêts à commencer ! 1, 2, 3, GO ! J’avais la pyramide de blocs de droite, et Tae Jun, celle de gauche. Trois balles pour tout faire tomber. Pas de chance, j’avais lancé la première balle trop fort, elle frappa le mur où étaient accrochés les peluches à gagner. Je tournai la tête pour voir si Tae Jun avait réussi à faire tomber au moins un bloc, et à mon plus grand malheur, il avait réussi à défaire une partie de sa pyramide. Mais pourquoi, j’allais perdre ! Je me concentrai pour frapper la pyramide avec la deuxième balle, mais je réussis à enlever le bloc du dessus. Je fis une grimace. Non, je n’étais pas contente, ça allait mal. Dernière chance. Il fallait que je fasse tout tomber de la petite table. Figitng Yujin ! … Et c’est un échec. En tout, j’avais fait tomber trois bloc. Trois foutus blocs.

    « Ahhh sérieux ?! » laissai-je échapper.

    Je me retournai vers mon amoureux, qui, évidemment, venait de gagner. Il fallait que j’accepte ma défaite. Je fis une grimace de petite fille pas contente d’avoir perdu, mais il fallait que j’accepte ma défaite. Après tout, j’avais quand même gagné le jeu précédent.

    « Ah ! Tu as gagné ! » dis-je en faisant semblant que j’étais fâchée. Je fini par rire.

    C’était 2 à 2, mais je doute qu’on puisse faire un autre jeu. Je regardai l’heure sur mon téléphone. Le parc n’allait pas tarder à fermer les portes, en premier les jeux et les arcades. Puis, j’entendis notre score combiné. On avait droit à une peluche de la même taille que mon panda. Le monsieur nous dit qu’on peut échanger les deux peluches de taille moyenne pour une peluche plus grande. Ça, ça faisait mon affaire ! Je choisis le Totoro. J’étais satisfaite de mon Totoro. Il était assez gros pour me couper la vue. J’étais contente, je n’arrêtais pas de sourire. Après avoir salué le propriétaire de la tente du jeu, on quitta la place et je montrai l’heure à Tae Jun.

    « On devrait penser à y aller, le parc va fermer bientôt. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:13


    Le feu d’artifice est vraiment joli, mais je ne peux pas m’empêcher de tourner mon regard ver Yujin. Je ne sais pas si je réalise encore vraiment, que je viens de passer l’une des plus belles journées de ma vie et que maintenant je suis en couple, avec la fille la plus importante à mes yeux. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, Yujin a l’air toute émerveillée devant le feu d’artifice. C’est adorable de voir ses yeux brillants d’admiration et son sourire … Je ne m’en lasserai jamais. Je reporte mon attention vers les lumières et les couleurs dans le ciel, puis au bout de quelques minutes, tout le monde se bouscule pour sortir, puisque c’est fini. Je garde Yujin prêt de moi pour ne pas que nous soyons séparés, ce serait bien la galère de se retrouver après. J’aime prendre Yujin dans mes bras, justes comme ça, pour la savoir tout près de moi. J’ai le droit maintenant, je suis son petit ami. Notre prochaine destination ? Les stands d’arcades. Je pense que ce sera la dernière activité de la journée puisqu’il fait nuit et qu’il doit être un peu tard. Pourtant je ne veux pas que cette journée se termine. C’est fou ce qu’il peut se passer en quelques heures … Au départ, j’étais affreusement gêné, vis-à-vis de ce que je ressentais pour Yujin. Je n’avais jamais pensé une seule seconde que je parlerai à Yujin aujourd’hui, ça s’est fait tout seul, mais je ne regrette pas. Puisque maintenant toute la gêne à disparue. Je veux rester avec celle que j’aime et ne pas retourner seul chez moi. Toute les bonnes choses ont une fin j’imagine, même cette journée. Enfin, le bon côté c’est que maintenant que nous formons un couple, il pourra y avoir pleins d’autres bons moments comme maintenant. Cette pensée me fait sourire.

    Finalement Yujin choisit le jeu des fléchettes et des ballons. Moi ça me va. Pour plaisanter je lui dis que je ne lui ferai pas de cadeau. De toute façon, c’est quand même elle qui a gagné, mais je ne me gêne pas pour dire que ma défaite est entièrement de sa faute. C’est encore de l’humour évidement. Même si c’est vrai, que Yujin a le don pour capter mon regard … Je n’ai pas perdu à cause d’elle, mais juste parce que je ne suis pas doué. Je ne suis pas mauvais joueur, mais je reste un mec avec sa fierté et je suis un peu froissé de ne pas pouvoir montrer à Yujin que je suis doué. Je ne le montre pas, mais tout au fond de moi c’est ce que je pense. Si nous faisons un autre jeu, j’essayerai de gagner … Et puis je veux gagner une peluche pour Yujin et que ce ne soit pas elle qui gagne tout le temps, sinon elle n’aura pas son lot grâce à moi. Puis c’est drôle cette petite compétions entre nous. Je ne la prends pas au sérieux, mais je la trouve amusante. Je lui propose le chamboule tout et Yujin accepte. Je pense mieux m’en sortir à ce jeu ! Yujin choisit sa peluche, un mignon petit panda et nous partons vers l’autre stand. Je ris quand Yujin dit qu’elle est sûre de gagner. Non, non, non … Là je vais gagner ! Elle se tourne vers moi et son regard en dit long. Elle n’a pas l’intention de me faire de cadeau non plus. J’suis sûr qu’elle pourrait délibérément me pousser à perdre. Tout à l’heure je rigolais juste, mais Yujin le pourrait tout à fait. Elle ne le fera pas, hn ? Ce ne serait pas loyal !

    Un cri de victoire s’échappe de mes lèvres quand je constate que j’ai gagné. Je me tourne vers Yujin en souriant, victorieux. Je lui avais dit que j’allais gagner et c’est chose faite. Je lui tire la langue quand elle fait semblant d’être fâchée, oui, j’aime bien faire ça, je suis un gamin. Mais finalement, elle rit et je fais de même. L’heure d’y aller arrive, Yujin le dit elle-même et j’acquiesce d’un signe de tête. Main dans la main, nous nous dirigeons vers la sortie du parc, comme pratiquement tout le monde.

    -      Tu as intérêt à prendre soin de cette peluche, hn ? J’y veillerai personnellement ! dis-je en riant.

    C’est un petit le symbole de notre premier rendez-vous, un souvenir quoi. Enfin même si techniquement ce n’était pas un rendez-vous puisque ma confession n’était pas prévu au programme. Je ne sais pas … Je délaisse la main de Yujin pour passer mon bras autour de ses épaules.

    -      En tout cas, j’ai passé une super journée ! J’espère que toi aussi.

    Je pense déjà avoir la réponse … Pourquoi elle n’aurait pas passé une bonne journée, alors que d’après ce que j’ai compris, elle aussi attendait depuis longtemps de savoir ce que je ressentais pour elle et que nous formions un couple.

    -      Je te promets que notre prochaine sortie tous les deux sera aussi chouette ! Tu voudrais aller quelque part en particulier ?

    Nous atteignons enfin la sortie du parc. J’imagine que c’est ici que nous devons nous séparé puisque nous sommes venus avec nos voitures respectives … Hum … Je n’ai vraiment pas envie que cette journée se termine. Au mois ce soir je m’endormirai tranquille. Je serai sûrement déjà à penser où j’emmènerai Yujin pour notre premier vrai rencard. J’ai déjà quelques idées. Notre histoire ne fait que commencer après tout et je veillerai personnellement à ce qu’elle dure encore longtemps, on aura le temps de profiter de pleins de sorties. Juste tous les deux. Main dans la main … Ce sera juste parfait. Comme aujourd’hui.

    End ♥️
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Juste entre amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ...   Juste entre amis ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste entre amis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Café entre amis
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Juste pour toi, mon amour ♥
» Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-