AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Between You & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Between You & Me Empty
MessageSujet: Between You & Me   Between You & Me EmptyDim 2 Juin - 19:20

"Tae In écoute Min Ji lui confier ses peines de coeur. Il déteste cela. Son coeur devient légèrement douloureux. Ses yeux deviennent humide mais ne laisse aucune traces de larmes. Il déteste l'entendre parler d'un autre homme et pourtant il s'efforce de le faire. Il sait que c'est le lien qui le lie à elle, et que c'est de cette façon qu'il peut être près d'elle. Il la regarde pleurer à cause de cet homme qui vit encore dans son coeur. Tae In pose alors la tête de Min Ji sur son épaule et la serre contre lui afin de la réconforter. C'est tous ce qu'il est pour elle, une épaule confortable sur laquelle elle peut pleurer et pourtant il aimerait être plus que cela."
Voici un extrait du synopsis que je devais jouer aujourd'hui. J'ai été choisi pour jouer le personnage principale, Tae In. Min Ji est joué par une jolie fille que je ne connais pas du tout. C’était bien la première fois que je la voyais. Elle était jolie, un teint parfait, un physique élégant et pourtant je ne pouvais me concentrer sur elle. En pleine acte je ne voyais qu'une seule et même femme. Hyun Ae. Le lien qui lie Tae In et Min Ji est bien similaire à celui qui me lie à Hyun Ae c'est surement pour cette raison que je peux aussi bien jouer ce personnage. Mes émotions sont réel, mes larmes également. Il me suffisait de penser à toute ces fois où elle me parlait de son ex et les larmes commençait à monter. En effet j'ai souvent vu Hyun Ae triste à cause de la relation avec son ex, de sa rupture... J'étais toujours à côté d'elle dans ses moments là. toujours là pour la consoler, pour essuyer ses larmes et essayer de lui rendre le sourire. Je déteste ça. Je déteste cet homme que je suis lorsque je suis avec elle. Elle me rend faible. Son regard, son sourire, tous me rend ainsi.

Alors qu'on venais de terminer le premier épisode de mon nouveau drama, j’eus soudainement l'envie de la voir. Elle me manquait. Je ne perdis pas une minute. Je pris ma voiture et je me mis en route. Hyun Ae est propriétaire du Chokollis, une petite pâtisserie regroupant divers petits gâteaux, repas, et boissons délicieux. Je ne suis pas du genre à manger ce genre de chose lorsque ce n'est pas fait par de grand chef mais je me laisse tenter si c'est une façon pour moi de la voir et de passer du temps avec elle. Après quelques minutes sur la route j'étais enfin arrivé. Je m’arrête alors devant sa boutique.
Je la regarde haut loin, regardant son sourire illuminé le reste de la place. Je ne vois qu'elle dans cette pièce sombre. Une lumière s'allume au dessus de sa tête et n'éclaire qu'elle. Elle brille telle une étoile dans le ciel.
Est-ce moi qui parle comme ça? Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'en sais rien. Depuis que j'ai croisé son regards, j'ai changé. Je ne suis pas du tous le genre d'homme qui sortirais ce genre de chose si romantique et pourtant c'est bien moi qui pense cela. Qui est-elle pour me faire cet effet là? J'ai toujours été le genre de garçons à flirter avec des tas de filles, a jouer avec elle et à briser leurs coeur par une rupture. Je n'ai jamais souhaité être dans une relation sérieuse depuis ma rupture avec SeoYun mon premier amour et pourtant j'aimerai être bien plus proche de Hyun Ae. Peut être est-ce parce qu'elle me fait penser à elle. sa gentille, son sourire, je la vois parfois en elle. Oui c'est ça, ça doit être ça! Sinon pourquoi serais-je devenu ainsi?
Décidé, je sort de ma voiture après l'avoir garé non loin de sa boutique et j'y entra avec class, mes lunettes de soleil sur le nez. Des regards de femmes se dirigent vers moi, l'une me fait un sourire, son amie un petit signe de la main. Un sourire en coin, fier, s'affiche sur mon visage. Je la cherche du regards, lorsque je l'aperçoit, près d'une table dans une situation étrange. Je m'approche un peu pour savoir ce qu'il se passe. Un monsieur bien en cher, manquant légèrement de style, se met à crier sur elle.

- Ce costume coûte bien plus que votre petit salaire? Qu'allez vous faire pour le repayer?
Hein? Hein? Répondez!


Il semblerait qu'elle est accidentellement renversé quelque chose sur lui. Décidément je suis comme son superman, j'arrive toujours au bon moment. Il cogna sur la plateau qui attérit à terre avec un verre cassé et une pâtisserie maintenant en miette puis il la bouscula. Je me précipita derrière elle pour la rattraper dans sa chute mais elle était déjà à terre. Je me baissa près d'elle, à sa hauteur et lui tendit ma main.

- Hyun Ae, Est-ce que ça va? tu ne t'es pas fait mal?


Encore une fois j'avais changé, je n'étais plus le Se Yoon de d'habitude mais je ne me rendais même pas compte. C’était plus fort que moi.


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Between You & Me Empty
MessageSujet: Re: Between You & Me   Between You & Me EmptyLun 3 Juin - 19:56

J’étais épuisée. J’avais eu une longue journée de travail et c’était entièrement de ma faute. J’avais accordé une journée de congé à une employée qui me l’avait gentiment demandé une semaine auparavant. Comme elle travaillait toujours bien et qu’elle ne me demandait jamais rien, je lui avais accordé sans réfléchir. Quand j’avais vu la météo qu’il annonçait ce matin, j’avais regretté ma décision. Il allait faire beau et chaud. Et quand il fait beau et chaud, les gens ne cherchent qu’une chose : se réfugier dans un endroit climatisé pour un boire un café glacé. Le Chokollis était tout à fait ce genre d’endroit.

Mon intuition du matin avait été juste et j’avais été débordée toute la journée. J’avais dû tout gérer seule. J’avais de l’expérience, je travaillais au Chokollis depuis quatre ans maintenant et je savais gérer d’une main de maître toutes les situations qui se présentaient à moi, mais ça restait éreintant de tout faire toute seule.

Au moins, le point positif était que mes journées passaient vite quand elles étaient bien remplies. Ça ne me donnait pas le temps de réfléchir et ça, c’était très bien! Je n’avais plus envie de réfléchir parce que je pensais à ma vie amoureuse et à ma vie professionnelle. Je ne savais plus ce que je voulais sur tous les plans. J’allais bientôt avoir 24 ans et rien de ma vie actuelle ne me plaisait. Bien sûr, j’aimais le Chokollis, mais à la base, je n’avais jamais voulu y passer ma vie.

À 18 ans, en entrant à l’Université d’Ulsan pour y étudier les arts, je m’imaginais à 24 ans avec diplôme en main, mariée ou proche de l’être, et avec un emploi dans un domaine reliée au dessin ou à la peinture.

Je chassai tout cela de mes pensées en servant client après client et en leur offrant toujours un service impeccable accompagné de mon plus beau sourire. Même si je ne pouvais pas tous les servir de façon rapide et efficace parce qu’il y avait trop de clients, je pouvais au moins leur offrir un bon service en étant sympathique. C’était le minimum et je crois que c’était une des raisons qui pousse les clients à revenir ici : j’exige que le service soit hors pair. Autant de ma part que de ceux qui travaillent pour moi.

Les clients finirent par partir et le calme revint au bout d’un moment. Je pouvais me détendre et arrêter de courir partout pour être le plus rapide possible. J’étais en train de transporter un plateau pour aller servir le cappuccino glacé d’une cliente à la table où elle s’était installée quand je vis les yeux de plusieurs filles se tourner vers la porte. Par réflexe, je fis comme elles et me mit à sourire en voyant Se Yoon qui pousse la porte. Pendant que je le regardais, je n’avais plus l’attention sur ce qui se passait devant moi et je ne vis pas un client qui était en train de se lever d’où il était assis. Je ne pus l’éviter à temps et mon plateau se renversa sur lui.

    - Ce costume coûte bien plus que votre petit salaire? Qu'allez vous faire pour le repayer? Hein? Hein? Répondez!

Sur le coup, je ne compris pas sa réaction parce que j’étais trop occupée à tenter de repérer les morceaux de verre brisé sur le plancher. Ensuite, je trouvai cela excessif qu’il me crie dessus pour cette raison puisqu’une tache de cappuccino glacé allait sans doute partir facilement chez le nettoyeur. J’allais lui répondre, en gardant mon sang-froid, qu’il n’avait qu’à nous amener la facture dudit nettoyeur et que nous allions le rembourser puisque nous avions un compte pour les imprévus du genre, mais il me bouscula. En essayant de reprendre l’équilibre, je vis que j’allais mettre le pied sur un morceau de verre et, en tentant de l’éviter, je suis tombée.

    - Hyun Ae, Est-ce que ça va? tu ne t'es pas fait mal?

Est-ce que j’avais mal à quelque part? Ma première peur fut d’être tombée sur un morceau de verre, mais je ne ressentais aucune douleur nul part à part une douleur normale aux fesses parce que j’étais tombée dessus, mais ça allait passer. Ah oui et j’avais la jambe dans le cappuccino glacé, c’était un peu froid. À part ça, tout allait bien. Je hochai donc la tête de haut en bas.

    - Oui, ça va merci…

Le client était parti sans rien dire de plus. C’était un incident parmi tant d’autre et je n’allais pas en faire tout un plat. Je devais me remettre au travail et ramasser le dégât que je venais de faire. Je levai la tête vers Se Yoon et lui adressai un sourire comme si rien ne s’était passé. J’attrapai la main qu’il me tendait et il m’aida à me relever. Je le remerciai encore une fois. Je baissai ensuite la tête, un peu honteuse qu’il ait vu la scène. Ce n’était pas très glorieux comme image.

    - Bon, je dois ramasser tout ça.

Je me retournai et allai dans l’arrière-boutique pour y prendre l’aspirateur et la serpillère. Quelques secondes plus tard, quand je fus de retour devant le comptoir, Se Yoon était toujours debout là où il était quand je suis partie. Maintenant que j’étais remise de mes émotions, j’étais contente qu’il soit là. J’appréciais énormément sa compagnie et j’aimais toujours le voir arriver au Café. Même si au départ j’avais été intimidée de voir un acteur connu mettre le pied au Chokollis, il était maintenant devenu un ami avec qui j’aimais passer du temps.

    - Tu veux un café ou quelque chose à manger? Tu peux aller t’asseoir et je vais te préparer tout ça! Je viendrai te le porter à ta table quand ce sera prêt.

Le Café était calme maintenant et j’espérais qu’il le reste pour les prochaines minutes. J’étais fatiguée et j’avais moi-même envie d’un café. Si je n’avais plus de client à servir, j’allais pouvoir m’asseoir avec Se Yoon pour boire tranquillement et discuter avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Between You & Me Empty
MessageSujet: Re: Between You & Me   Between You & Me EmptyMer 5 Juin - 19:48

Je n'aimais pas du tout voir Hyun Ae dans ce genre de situation, encore moins dans des situations comme celle-ci qui ne méritais pas autant de cinéma. bon je dis ça, mais en tant que fils de riche et pourri gâté il m'est déjà arrivé de faire la même scène à une serveuse qui avait renversé du vin sur ma chemise. Mais bon le vin c'est autre chose. Non non je n'essaie pas de me trouver une excuse c'est juste la vérité. Bon okay, maintenant que j'ai vu Hyun Ae dans cette situation je me suis senti mal pour la serveuse sur qui j'ai crié. Cependant comment peut-on en vouloir à une jeune fille aussi mignonne qui semble si fragile? Moi qui pensais être un vrai bad boy avec les femmes je pense avoir trouvé pire que moi.
A terre, les jambes baignant dans le cappuccino glacé qu'elle venait de renversé, je ne put rester là sans rien faire. Je me suis approché et je lui ai tendu ma main tel un gentleman. Je trouve cela vraiment étrange qu'une fille puisse me faire agir de cette façon. Habituellement je serais passé à côté d'elle en l'ignorant ou je lui aurait tendu ma main avec l'idée de flirter, mais pas avec Hyun Ae.

- Oui, ça va merci…

Elle me sourit comme ci de rien était. Elle devait surement avoir l'habitude de ce genre de situation mais je pense quand même que ca l'atteint un petit. J’espérais vraiment qu'elle n'était pas blessé par ce que le Monsieur venait de lui dire.

- Bon, je dois ramasser tout ça.


Je continuai à la fixer du regards. J'étais inquiet. Était-ce un moyen d’aller se réfugier pour laisser quelques larmes couler? Ou allait-elle vraiment chercher de quoi ramasser? J'etais vraiment dans le doute. Je voulais la suivre mais beaucoup de regards étaient braqué sur moi, je ne pouvais pas prendre le risque de créer un autre scandale. Je me contentai de l'attendre là, sans bouger, rendant le sourire aux filles qui semblaient me connaitre et me trouver séduisant. En même temps je pouvais les comprendre, un homme comme moi, c'est difficile d'y résister. C'est d’ailleurs ce qui me vint à l'esprit lorsque je me mis à penser à Hyun Ae. Comment faisait-elle pour me résister? Je la vie revenir avec le nécessaire pour nettoyer les dégâts. Elle s'arrêta près de moi.

- Tu veux un café ou quelque chose à manger? Tu peux aller t’asseoir et je vais te préparer tout ça! Je viendrai te le porter à ta table quand ce sera prêt.

Je n'osai pas le lui dire car je voyais bien à son visage qu'elle était fatigué mais si je venais pour aucune raison cela pourrait lui sembler légèrement louche alors je lui répondit en mettant une mains dans mes poches.

- Je prendrai un bubble tea amande avec un brownies s'il te plait.


Je fila m'assoir afin de ne pas la déranger plus longtemps. J'avais hâte qu'il n'y est plus beaucoup de monde, ainsi elle pourra prendre une pause et parler avec moi. Malheureusement pour moi ca ne semblait pas être pour maintenant. A cause de ma présence j'attirai les clients principalement les filles qui venait en groupe. Je regardai les vitrine où je voyais à travers des filles qui collait leur visage afin de m'observer plus en détails. Je leurs sourit et lui fit un signe de la main avant d'avoir une réclamation d'autographe. Ma présence n'aidait en rien Hyun Ae et ça me rendait mal à l'aise. Si ca continuai comme ça je n'allais pas pouvoir avoir un moment en tête à tête avec elle. Je me leva alors et décida de l'aider du mieux que je puisse. Je pris l’initiative d'aller aux table afin de prendre leurs commande et de les passer à Hyun Ae pour que les serveurs et serveuse puisse les faire.

- Hyun Ae tu veux bien accepté mon aide? Il y a beaucoup de monde et tu as l'air fatigué. Ne t'en fais pas tu n'auras pas besoin de me payer mais tu me dois un rendez-vous.

Je lui souris, pris un tablier afin de ne pas me tacher. Les filles qui attendaient leurs commande étaient toute excitée à l'idée de savoir que je viendrais leurs apporté leur commande. Je vis Hyun Ae qui était hésitante alors je posa ma main sur ses cheveux, lui sourit et lui dit:

- Tu devrais automatiquement accepté l'aide d'un homme, encore plus s'il est aussi connu que moi. Soit honoré, c'est bien la première fois que je rends un tel service. De toute façon je doute que tu pourras te passer de moi pour aujourd'hui^^

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Between You & Me Empty
MessageSujet: Re: Between You & Me   Between You & Me EmptyMar 11 Juin - 14:40

Je gérais de mieux en mieux mes émotions! C’était quelque chose dont j’étais très fière. Ne pas éclater en sanglot à la moindre occasion était vraiment quelque chose de bien. Après être tombée dans le cappuccino glacé, je restai en pleine possession de mes moyens et allai chercher tout ce qu’il fallait pour ramasser le dégât sans même être fâchée contre le client qui m’avait poussé. J’étais énervée à l’intérieur, mais je ne le laissai pas paraître. Se Yoon n’avait pas besoin de voir ça, les clients non plus. J’avais un café à gérer! C’est pourquoi je demandai à Se Yoon ce qu’il voulait.

    - Je prendrai un bubble tea amande avec un brownies s'il te plait.


Il alla s’asseoir et je me mis à la tâche de tout nettoyer. Je passai l’aspirateur pour les morceaux de verre brisé et je nettoyai ensuite le liquide qui restait. Rapide comme l’éclair, je filai derrière le comptoir pour refaire une boisson à la cliente dont j’avais échappé la commande sur le plancher.

Entre temps, le café s’était rempli. Les groupes de fangirls se présentaient au Chokollis pour voir Se Yoon. Les filles déjà présentes devaient avoir envoyé des sms à leurs amies pour les avertir de sa présence. Résultat : j’avais beaucoup de travail et je n’avais même pas fait la commande de mon ami!

Je vis d’ailleurs ce dernier à une table où je le pensais être en train de signer des autographes. Finalement, quand il s’approcha de moi, je compris que j’avais tord. Le célèbre acteur venait de prendre leurs commandes.

    - Hyun Ae tu veux bien accepter mon aide? Il y a beaucoup de monde et tu as l'air fatiguée. Ne t'en fais pas tu n'auras pas besoin de me payer mais tu me dois un rendez-vous.

Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Pas parce que je n’avais pas confiance en lui ou parce que je n’avais pas envie d’un rendez-vous avec lui, mais parce qu’au niveau des assurances s’il arrivait quoi que ce soit j’allais avoir des problèmes et en plus, je ne voulais pas lui attirer d’ennuis. Déjà, qu’il se présente en public de cette façon m’inquiétait toujours un peu. J’aimais sa présence au café, mais qui sait ce qui pourrait se passer si une bande de fangirls en furie se présentaient ici! En réponse à mon hésitation apparente, Se Yoon posa sa main sur mes cheveux et me sourit.

    - Tu devrais automatiquement accepter l'aide d'un homme, encore plus s'il est aussi connu que moi. Sois honorée, c'est bien la première fois que je rends un tel service. De toute façon je doute que tu pourras te passer de moi pour aujourd'hui.

Il avait raison. Si les filles n’arrêtaient pas d’arriver au Chokollis pour le voir et que personne ne m’aidait, je n’allais pas m’en sortir. J’avais vraiment du mal à accepter l’aide des autres, je le savais bien. J’avais beaucoup d’orgueil… Mais j’acceptai quand même. J’avais besoin de lui, c’était vrai.

Une fois qu’il eut mon accord, Se Yoon put se mettre au travail pendant que je préparai les commandes qu’il venait de m’apporter et les factures pour les clients. Le nombre de fans qui arrivaient au café ne diminuait pas, mais au moins j’avais de l’aide pour gérer la situation. Les filles étaient folles de joie de se faire servir par l’acteur. Je me suis mise à sourire en pensant que personne n’avait jamais été aussi heureux en me voyant arriver à une table. Si seulement j’étais connue, ça ramènerait de la clientèle au Chokollis!! Je chassai bien vite cette idée puisque je savais très bien que je n’avais pas le staff nécessaire pour gérer une telle demande à tous les jours.

Au bout d’un moment, Se Yoon revint à nouveau vers moi pour m’apporter de nouvelles commandes. J’en profitai pour lui glisser quelques mots afin de le remercier.

    - Merci beaucoup pour ton aide. Tu es doué, je devrais penser à t’engager!

Je lui fis un grand sourire. Malgré la charge de travail qui nous attendait à cause de la présence de mon ami, j’étais de bonne humeur. Sa présence et son aide m’avaient rendue heureuse même si la fatigue était toujours bien présente.

Nous avons travaillé une heure à un très bon rythme. J’avais hâte de finir de travailler, mais au moins je n’étais pas débordée grâce à mon ami. Il n’y avait pas moins de monde dans la pièce, mais je finissais de travailler bientôt. C’est pourquoi j’interceptai Se Yoon quand il revint encore une fois au comptoir. Je m’assurai d’être loin des oreilles indiscrètes…

    - Je finis mon quart de travail dans 30 minutes. Si tu es toujours intéressé par un rendez-vous et que tu es libre, je serais disponible.

S’il n’était pas disponible pour les prochaines heures, ça pouvait être remis à un autre jour. C’est vrai qu’un peu de sommeil ne m’aurait pas fait de tord, mais je me sentais assez en forme pour repousser le repos à plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Between You & Me Empty
MessageSujet: Re: Between You & Me   Between You & Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between You & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-