AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Café entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Café entre amis Empty
MessageSujet: Café entre amis   Café entre amis EmptyLun 1 Oct - 16:32

Café entre amis 30036332 Café entre amis 1349122797-sandarapark2
Nam Young Soo & Hong Yujin
« Café entre amis »

    Journée d’automne bien habituelle, j’avais décidé d’envoyer des messages textes à Young Soo. Des messages textes d’affilés, juste pour l’embêter un peu. « Toi. » « Tu » « Viens » « Prendre » « Un » « Café » « Avec » « Moi » « Parce que ça fait longtemps. » Ouais, je me suis vite tannée à la fin. La conversation avait continué, et nous avons décidé d’une heure précise. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon ami Young Soo. Oui, mon ami. Je ne disais plus ex petit-ami. Il était resté mon ami, et maintenant c’est seulement mon ami. De toute façon, il n’y a plus rien entre nous… du moins, j’espère ? De mon côté, c’est du passé, sujet clos. Même que j’avais déjà quelqu’un d’autre dans mon cœur, et en même temps, je ne savais pas trop si c’était une bonne chose… Entre travail, sorties entre amies, lendemains de veilles, meilleur ami que j’aime plus qu’un meilleur ami, je n’avais pas vraiment eu le temps de parler à Young Soo. J’étais une méchante amie, mais je n’avais quand même pas eu le temps de donner de mes nouvelles. Et c’est vrai. J’espère qu’il ne m’en voulait pas trop… J’allais en profiter pour m’excuser et tout en même temps, devant un bon café au goût de l’automne. L’automne, ma saison préférée. En plus des nouvelles collections de vêtements et des feuilles rouges/oranges qui craquent, même l’air sentait l’automne. J’avais hâte de décorer la citrouille que j’allais mettre devant chez moi pour l’Halloween. C’était ce que je faisais à chaque année, et j’adorais le faire. À chaque année, sur mon compte vidéo, je faisais un concours de citrouilles, et les gagnantes recevaient des produits de beautés. C’est très populaire comme concours, je meurs sous tous les commentaires que je reçois sur mon compte. J’adore le faire, j’adore voir la créativité des gens. Je montrais aussi ma citrouille dans un de mes vidéos. C’est si amusant être vlogueuse !

    Je me préparai tranquillement tout en écoutant de la musique, comme à mon habitude. J’enfilai une paire de jeans foncé, un t-shirt bien normal, blanc, avec une veste bleue étoilée par-dessus. Sortir sans maquillage ? Quelle drôle d’idée. Je me rendis jusqu’à ma salle de bain pour me maquiller, mais pas trop quand même. Quelque chose de simple, car de toute façon, les étoiles sur ma veste étaient le point fort de mon look. Il ne fallait quand même pas abusé avec le maquillage. Je me chaussai de mes petites bottes à talon. J’étais totalement en amour avec, elles sont si belles. Je pris mon petit sac à bandoulière que je venais à peine de me procurer. J’adore faire les boutiques à ce temps-ci de l’année. Il ne faut pas s’étonner en voyant mes dépenses… j’aime tant la saison. L’automne est la saison parfaite, il ne fait jamais trop chaud, ni trop froid.

    Je décidai de me rendre au Whitecoffee en bus. Je n’avais pas très envie de prendre ma voiture. Assise sur mon siège, téléphone en main, je le fixais alors que je n’attendais aucun message. Peut-être qu’en fait, j’espérais voir le nom de celui que j’aime s’afficher sur mon écran. Et pourtant, à cette heure là, il devait être au boulot… À croire que je connaissais son horaire par cœur… et c’était vrai. À croire que je suis une obsédée, mais ça c’est faux, même si j’avais toujours envie d’être avec Tae Jun depuis un bon bout de temps. Je descendis du bus, car j’étais arrivée à l’arrêt au coin de la rue. Quelques minutes de marche et j’arrivais devant le Whitecoffee. Avant même d’être à cinq pas de la porte, je vis Young Soo s’en venir, donc je vins à sa rencontre, tout sourire.

    « Hey, on a un bon timing ! »

    Je m’attendais à l’attendre quelques minutes, car j’étais un tout petit peu d’avance à cause du bus. Nous entrâmes dans le Coffee et prîmes place dans la file. J’avais vraiment envie d’un bon café. En regardant le menu affiché au mur, j’hésitais entre plusieurs choses.

    « Ahh, est-ce que je prends le chocolat chaud avec le soupçon de cannelle ? Ça semble si bon… » demandais-je à mon ami.

    On aurait dit un choix de vie. Je ne savais me décider pour ce genre de chose. Le chocolat chaud avec le soupçon de cannelle m’intéressait, mais il y avait tant d’autres choses… je laissai donc mon choix de boisson chaude à Young Soo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyDim 7 Oct - 14:14

En cette douce journée d’automne, assis sur sa terrasse, Young Soo lisait le dernier roman écrit par sa belle-mère. Comme d’habitude, cette dernière trouvait son dernier écrit très mauvais & il ne méritait pas d’être édité. Cette ritournelle amusait beaucoup son beau-fils qui réussissait toujours à sortir ses navets comme elle les appelait car c’étaient les meilleurs romans qu’elle pondait. C’était un jeu entre eux ! Elle avait beau montré son travail à son mari & sa fille, elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas assez critique avec elle. Elle préférait en parler à Young Soo car le côté perfectionniste du jeune homme lui plaisait & qu’ils se comprenaient. Il ne lâchait jamais une chanson sans être certain qu’elle était simplement parfaite. En revanche, il n’avait pas la force de vivre de sa musique. La gloire ne l’intéressait pas mais surtout il ne voulait pas attirer l’attention de sa mère sur lui. Il souffrait trop quand ils se voyaient pour lui donner des motifs de se rappeler qu’elle avait un fils … Il s’était levé vers 15h puisqu’il avait passé sa nuit à faire le DJ pour le Pink, cette boîte de strip-tease que tenait Mikio Sagasaki. En y pensant, Young Soo sourit parce qu’il faisait vraiment tâche dans cette entreprise. Il était probablement la seule personne a possédé encore sa virginité. Son patron tentait pourtant de lui faire perdre parce qu’il trouvait cela navrant d’avoir 22 ans & de ne pas connaître les plaisirs de la chaire. Amusé, le jeune homme repensa à sa nuit de travail qui avait encore été un enfer avec toutes ces filles qui se trémoussaient devant ses platines. Combien de fois avait-il pensé à partir en courant ? Beaucoup de monde avait dû mal à comprendre qu’il voulait se préserver pour celle qu’il aimait … Bon pour le moment, c’était plutôt mal barré car ils n’étaient plus ensemble mais Young Soo ferait tout pour changer cette situation. Fermant les yeux, il délaissa quelques minutes le manuscrit de sa belle-mère qu’elle avait intitulé si stupidement « Révélation » comme le dernier livre de Stephenie Meyer. Il fallait sérieusement qu’il lui parle de ses références littéraires ! Derrière ses paupières, il voyait le doux visage de Yujin. Elle était si belle ! Argh ! Comment allait-il lui faire comprendre qu’il avait fini par changer ? Il était l’homme fait pour elle ! Elle ne devait plus en douter ! Lui en tout cas était certain qu’il ne pouvait être que le seul à la rendre heureuse. Pendant que ses pensées divaguaient, son téléphone portable se mit à sonner. Le prénom de Yujin s’afficha sur l’écran. Oh ! Ils avaient communiqué par télépathie ! Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Sautant presque sur l’appareil comme s’il était affamé, le jeune homme faillit se ramasser de tout son long sur sa terrasse. Quand il réussit à être stable, il répondit à la demoiselle. Plusieurs messages se suivirent pour se donner rendez-vous dans un café. Comment devait-il s’habiller ? Bonne question ! Ses armoires regorgeaient d’une tonne de vêtements pourtant il opta pour un jean & un sweet-shirt immense. Il n’était déjà pas très épais mais là on avait carrément l’impression qu’il était anorexique & qu’il désirait le cacher. Ah bah tant pis ! Young Soo aurait voulu être plus présentable pour Yujin mais ce qu’il aimait avec elle, c’est qu’il pouvait porter n’importe quoi pour lui plaire. Il ajouta à sa tenue une casquette & des Jeremy Scott à ses pieds.

Pour se rendre au Whitecoffee, le jeune homme décida d’y aller à pied. Il aimait bien être un simple mortel alors que son compte en banque le rendait plus que normal. Sa richesse lui posait problème parce qu’il estimait n’avoir rien fais pour la mériter pourtant les autres n’étaient pas de son avis. Ne pensez pas qu’il s’agissait de l’argent de papa ! C’était bien le sien ! Depuis son adolescence, Young Soo avait été remarqué pour son talent musical si particulier. Il avait composé plusieurs albums pour de grandes stars américaines & des bandes sonores pour des films qui avaient un bon succès. Son compte en banque avait été rempli par ses compositions. Pourtant il n’avait pas la sensation d’avoir du talent ! Il se considérait comme une personne tout à fait normale … hormis le faites qu’il n’avait jamais couché avec une fille. Les petites rues qui menaient au café le firent passer devant des boutiques qu’il avait l’habitude de fréquenter avec sa meilleure amie mais depuis qu’ils étaient brouillés le shopping n’avait plus d’intérêt pour lui. Faisant une petite moue boudeuse, il enfonça ses mains dans son jeans & continua sa route avec une humeur plus maussade. Arrivant au coin de la rue, une voix douce s’éleva vers lui. Relevant la tête, le jeune homme adressa un grand sourire à la belle demoiselle qui venait dans sa direction. Il avait envie de la prendre dans ses bras & de la faire tourner comme dans ses films destinés aux filles … heureusement qu’ils ne s’étaient pas donnés rendez-vous à la plage sinon il aurait fallu de la musique & on se serait vraiment cru dans les films pour filles.

« Hey ! Je ne pensais pas que tu serais à l’heure ! Ce n’est pas dans tes habitudes ! »

Qu’est-ce qu’il aimait la taquiner ?! C’était plus fort que lui. Young Soo savait que Yujin réagirait au quart de tour & cela l’avait toujours amusé. Il aimait l’expression qu’elle prenait quand elle voulait le taper. Il était maso en faites !!! Elle l’embarqua dans la queue. Lui jetant un regard discret, il sourit en la voyant concentré sur le choix de sa boisson. Yujin avait toujours un petit pli qui se formait entre les sourcils quand elle était sérieuse & concentrée. Oh mon dieu ! Qu’est-ce qu’il mourait d’envie de l’embrasser ?! Pourtant il ne pouvait pas car ils étaient censés être que des amis. Il ne savait pas ce qu’il en était pour elle mais il voulait absolument reprendre la place qui lui était destiné : à ses côtés. Young Soo était devenu un excellent comédien pour cacher ses émotions les plus intimes car jamais elle aurait pu soupçonner qu’il se morfondait d’amour pour elle tout comme sa mère ne comprenait pas qu’il avait besoin de son amour … La poussant délicatement du coude, il lui dit :

« On fait comme d’habitude ! Tu prends une nouvelle boisson que tu n’aimeras pas & je prends celle que tu aimes. On échangera après. »

Il lui fit un clin d’œil complice avant de regarder autour de lui en se demandant lesquels de ces hommes fréquentaient le bar de Mikio sans le dire à leur copine. Cela l’amusait beaucoup de vivre dans un univers secret ! Reportant son attention sur Yujin, il lui demanda :

« Je te manquais tellement que tu as ressenti le besoin de me voir ou je dois te soupçonner d’avoir quelque chose à m’annoncer ?! Tu prends une pâtisserie ou pas ? Je me laisserai bien tenter par ce gros gâteau au chocolat. »

Young Soo avait une fâcheuse tendance à changer de sujet quand il se sentait gêné mais après tout il espérait secrètement qu’il lui manquait tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyMer 10 Oct - 2:16


    Je m’étais rendu au Whitecoffee en bus, parce que je suis une personne qui se soucie de l’environnement… aha, non, en fait ce n’était pas mon but premier, mais on peut voir ça comme ça. J’étais arrivée quelques minutes d’avance à l’arrêt le plus près du coffee. Quelques minutes de marche plus tard et j’arrivais. J’arrivais au même moment que Young Soo. Je l’avais salué à ma manière, c’est-à-dire dire n’importe quoi autre que le classique « Bonjour », ce à quoi il me répondit, tout en me taquinant (je suis forcée de croire que c’est son activité favorite) :

    « Hey ! Je ne pensais pas que tu serais à l’heure ! Ce n’est pas dans tes habitudes ! »

    Comme à chaque fois, Young Soo avait droit à une de mes fameuses grimaces. Celle quand je fronce le nez tout en disant un truc qui ressemble à « gnegne ». Il avait aussi droit à une petite tape sur l’épaule. Très… gamin, oui. C’était ce que j’étais, une grande gamine qui fait des grimaces et qui tape les gens, comme ça, pour le plaisir de se venger gentiment. J’avais envie de répliquer, mais ça ne servait à rien, je savais qu’il rajouterait quelque chose, et finalement, la bataille ne finira jamais.

    « Pff, même pas vrai ! Je n’arrive jamais en retard… sauf deux ou trois fois… »

    Et voilà, c’était sorti tout seul. Et en plus de ça, je me calais toute seule à la fin. Oui, d’accord, je l’admets, je ne suis pas toujours à l’heure, mais ça arrive rarement… bon, quelques fois, mais la plupart du temps, j’arrivais à la minute près.

    Maintenant dans la file pour commander, je me demandais ce que je pouvais bien prendre cette fois. J’étais toujours partante pour goûter de nouvelles choses. Je réfléchissais, bien concentrée sur le menu affiché au mur. Qu’est-ce qui me tente ? Il y avait tant de choses. Comme d’habitude, je n’arrivais pas à choisir toute seule, donc je demandai à Young Soo si je prenais le chocolat chaud avec le soupçon de cannelle. Ça semblait être si bon. Il me poussa doucement avec son coude, le genre de coup de coude complice.

    « On fait comme d’habitude ! Tu prends une nouvelle boisson que tu n’aimeras pas & je prends celle que tu aimes. On échangera après. » me dit-il tout en me faisant un clin d’œil.

    Ah oui, comme d’habitude. J’adorais goûter de nouvelles choses… mais je suis beaucoup trop difficile. À chaque fois, c’était Young Soo qui prenait ma commande, et je prenais la sienne, parce que celle là, je savais que je l’aimais. C’était comme une habitude, et ça faisait l’affaire de tout le monde. Young Soo me connaissait si bien. Après tout, il était mon ex petit-ami, c’est bien normal. Et c’est aussi mon ami. Oui, c’est mon ami. Je n’avais quand même pas envie de le perdre complètement. Je m’étais dit que c’était probablement mieux de rester amis après avoir laissé la poussière tomber. Je ne regrette pas. Non, je n’aurais jamais voulu perdre Young Soo. Déjà que je ne voulais pas lui faire de peine en rompant avec lui. Je m’étais sentie bien mal quelques temps après, mais c’était mieux ainsi.

    « Je te manquais tellement que tu as ressenti le besoin de me voir ou je dois te soupçonner d’avoir quelque chose à m’annoncer ?! Tu prends une pâtisserie ou pas ? Je me laisserai bien tenter par ce gros gâteau au chocolat. » me dit-il alors qu’on avançait tranquillement dans la file.

    Il y avait pas mal de monde aujourd’hui, mais la plupart des gens venaient pour repartir avec leur commande. Il restait encore des tables de libre. Young Soo me demanda indirectement (comme à son habitude, si je peux me permettre, aha!) s’il me manquait, où si j’avais quelque chose à lui annoncer, d’où ma soudaine invitation à prendre un café. En fait, non, il n’y avait pas vraiment de raison. J’avais bien le droit de prendre un café avec mon ami, pas vrai ? Cet ami qui est aussi mon ex petit-copain. Mais oui, j’ai bien le droit, nous sommes restés en bon terme après notre rupture. Je n’avais rien à lui annoncé vraiment. S’il me manquait ? Un peu, oui, mais en tant qu’ami, bien entendu. Je n’avais aucune remise à question à me faire là-dessus. Young Soo est mon ex, mais aussi mon ami. Et je ne l’aimais plus. Enfin, plus de cette façon. Rien ne me fera changer d’idée, j’étais beaucoup trop amoureuse de Tae Jun, et ce n’était probablement pas la meilleure des idées. Être amoureuse de son meilleur ami… très moyen. J’avais l’impression que ça pourrait très bien fonctionner, et en même temps, non. J’avais beau essayer de me l’enlever de la tête, il revenait toujours dans mon petit nuage de pensées. Il fallait me l’admettre, j’étais définitivement amoureuse. Toujours avec son habitude, Young Soo changea bien vite de sujet, me demandant si je prenais une pâtisserie ou pas… parce que lui, il avait l’intention de se prendre un gros gâteau au chocolat.

    « Non je n’ai rien à t’annoncer, en tout cas, je ne crois pas, sinon j’ai vraiment oublié et c’est vraiment bête aha. Mais oui, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, tu faisais quoi pendant tout ce temps ? … Hm, une pâtisserie… oh oui je veux des brownies ! » lui répondis-je.

    J’avançais vers le comptoir. C’était à mon tour de commander. Je décidai de prendre le chocolat chaud avec le soupçon de cannelle. J’avais très envie d’essayer cette boisson chaude. Je commandai aussi mes brownies. Je les adorais, les brownies du Whitecoffee. Je fis un peu de place à Young Soo alors que je sortais mon porte-feuille de mon sac pour payer. J’étais toute fière de montrer mon petit sac aux couleurs de l’automne. Vraiment, c’était un très bon achat ! Je portai mon regard vers Young Soo. Je ne pouvais m’empêcher de penser aux moments qu’on avait passé ensemble.

    « Allez, j’invite, donc je paye ! » lui dis-je avec un sourire.

    Je craignais une quelconque bataille. De toute façon, j’étais prête à payer pour nous deux. J’invitais, c’est moi qui a harcelé (enfin, si on veut, aha) Young Soo pour le revoir, ça faisait un petit bout. Il était donc normal que je paye, étant donné que je lui ai proposé de venir ici. Ça me faisait plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyJeu 11 Oct - 15:19

Marchant dans les ruelles, les mains enfoncées dans les poches, Young Soo avait l’esprit qui vagabondait. Il songeait tout d’abord au manuscrit de sa belle-maman qu’il n’avait pas encore terminé & cela le chagrinait car il détestait la faire attendre quand il devait lui donner son avis. Ensuite, il pensa à cette dernière composition qu’il devait écrire pour ce film que l’on qualifiait déjà de « meilleure production de l’année » alors que personne ne l’avait encore visionné. Le jeune homme avait été engagé pour faire la bande son grâce à ses relations dans le monde de la musique. Chacun essayait de lui faire prendre goût à l’industrie du disque car tous pensaient qu’il avait un réel talent. Malheureusement pour eux, son père avait eu beau tenté de le convaincre il n’avait réussi qu’à se fâcher tous les deux pendant une semaine entière. Cela avait été difficile pour eux parce qu’ils étaient très attachés. Son esprit était aussi préoccupé par le faites qu’il allait voir Yujin. Son cœur se serrait aux souvenirs de leur relation. Il avait tout gâché en étant incapable de lui faire confiance. Il savait que malgré son petit côté fêtard, il aurait dû lui laisser le bénéfice du doute … puis il ne s’était jamais réellement déclaré aussi. Toutes ces choses avaient eu raison de leur couple. Aujourd’hui, Young Soo le regrettait amèrement mais il ne pouvait pas faire machine arrière. Il fallait avancer & tenter de lui comprendre qu’il avait désormais changé. En réalité était-il capable maintenant de faire confiance à la fille dont il était amoureux ? Probablement pas ! C’était trop confus dans sa tête pour savoir s’il serait en mesure de passer ce cap. Il était certain d’avoir des sentiments profonds pour Yujin mais cela suffirait-il pour la ramener vers lui ? Il en doutait fortement mais le jeune homme n’était pas connu pour baisser les bras. Arrivant près du café où ils avaient rendez-vous, son regard croisa la silhouette gracile de la demoiselle. Rien qu’à sa vue, son cœur loupa plusieurs battements. Elle était tellement belle … Quand elle s’approcha pour le saluer, il esquissa bien malgré lui un sourire car elle avait toujours eu cette habitude adorable de ne pas dire bonjour comme tout le monde. La taquinant sur le faites qu’ils soient arrivés en même temps alors que d’habitude Young Soo l’attendait, il ne fut pas déçu par sa réaction. Elle démarra au quart de tour & protesta vivement.

« Pff, même pas vrai ! Je n’arrive jamais en retard… sauf deux ou trois fois… »

Façon adorable de dire que comme toutes les femmes elle n’était pas capable en temps normal d’être à l’heure. Passant un bras autour de ses épaules, Young Soo l’attira à l’intérieur du café avec un grand sourire. Il était heureux de la voir ! Ils se placèrent dans la queue. En attendant, le jeune homme l’observa à la dérobée & sentit son cœur se serré très fort en se disant que plus jamais il ne pourrait l’embrasser. Quand ses lèvres se posaient sur les siennes, il avait l’impression qu’il avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Évidemment, parfois il rêvait à des baisers qui embrasseraient ses sens & lui feraient perdre le sens de la réalité. Pour le moment, il n’avait jamais éprouvé de telles émotions avec une fille. Quand il en avait parlé avec sa petite sœur, bah oui il ne pouvait plus se confier à sa meilleure amie parce qu’il était en froid, cette dernière lui avait dit que cela signifiait que Yujin n’était pas la fille qui lui fallait. Le jeune homme s’était révolté à cette annonce ! Bien sûr que oui ! Yujin était LA femme de sa vie … dire que plus tard il ne dirait plus ça. Il n’avait pas pensé qu’ils allaient se marier car depuis sa première copine, il avait abandonné tout rêve de mariage. Se faire tromper alors que l’on prévoit de s’unir à quelqu’un, cela fait trop mal … Reportant son attention sur la demoiselle qui se tenait près de lui, Young Soo s’amusa une nouvelle fois de sa faculté à égayer sa journée par sa simple présence. Elle lui parla de sa commande … & comme toujours, il se mit à rire parce que c’était toujours pareil avec elle. Elle commandait quelque chose mais n’aimait pas alors elle lui faisait les yeux doux pour qu’ils échangent leurs boissons. Finissant par être habitué à son petit jeu, il avait pris l’habitude de prendre sa boisson préférée ainsi il savait qu’elle serait heureuse tandis que lui jouait au testeur XD

Continuant la conversation comme si de rien n’était, Young Soo espéra secrètement que Yujin lui dirait qu’il lui avait manqué. C’était beau de rêver ! Après tout, ils avaient passé un certain temps ensemble & avaient toujours été proches. Il était probable qu’il lui manque. En tout cas, la présence de la demoiselle avait le don de l’apaise mais surtout de l’affoler. Il repensait à son comportement envers elle. Cela lui faisait du mal de voir à quel point il avait été un idiot. Déglutissant avec difficulté, il attendit avec appréhension la réponse de celle-ci :

« Non je n’ai rien à t’annoncer, en tout cas, je ne crois pas, sinon j’ai vraiment oublié et c’est vraiment bête aha. Mais oui, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, tu faisais quoi pendant tout ce temps ? … Hm, une pâtisserie… oh oui je veux des brownies ! »

Fallait-il être satisfait ou non de sa réponse ? Young Soo n’en savait rien car elle ne lui dit pas s’il lui manquait mais d’un côté, elle n’avait pas d’annonce particulière à faire. Cela le soulagea car pour le moment, il n’était pas certain qu’il accepterait une nouvelle du genre : « oh je sors avec quelqu’un ! ». En faites, il n’avait pas vraiment son mot à dire sur sa vie privée mais ce serait dur à encaisser. Il voulait rester l’homme dont elle était amoureuse. Si elle se détournait de lui, cela serait difficile à vivre … en tout cas pour le moment. Il venait de perdre sa meilleure amie à cause de son caractère de cochon alors il ne voulait surtout pas que Yujin s’éloigne de lui. Enfonçant de nouveau ses mains dans ses poches, il prit une expression renfrognée pour lui annoncer :

« Je ne sors plus vraiment depuis que je me suis disputée avec ma meilleure amie. Elle ne voudra sûrement plus m’adresser la parole … Elle me manque … »

Étrangement, dire à quelqu’un que Myung Hee lui manquait rendait leur dispute plus insupportable. Elle avait toujours été présente pour lui … maintenant il se sentait seul & abandonné. Il avait l’impression que l’on lui arrachait une partie de lui. Elle était la seule à ne pas le prendre en pitié par rapport à sa mère. En plus, ils avaient une tonne de petites habitudes dont l’absence rendait ses journées tristes. Détournant le regard, Young Soo ne voulait pas qu’elle remarque les larmes qui menaçaient de couler. Fort heureusement, la file avança & se fut enfin à eux de commander. La voyant fouillée dans son sac, le jeune homme se mit à rire car il savait pertinemment ce que cela signifiait.

« Allez, j’invite, donc je paye ! »

Avant qu’elle ne trouve la monnaie, Young Soo tendit un billet à la serveuse tout disant à Yujin :

« Tu devrais pourtant savoir que je n’aime pas quand une demoiselle paye pour moi. Allez file avant que je t’arrose ! »

Il fit une grimace pour la faire rire mais aussi en espérant qu’elle oublie ses paroles par rapport à Myung Hee. Ouvrant la bouche pour parler, il ne trouva rien de mieux à dire que :

« Eh ! Tu as fais quoi pendant tout ce temps ? Je pensais que tu m’avais oublié ! »

Il pouvait parler … Il était tellement bouleversé par sa dispute avec sa meilleure amie qu’il en avait oublié d’appeler Yujin pour prendre de ses nouvelles. Pour le moment, elle ne l’avait pas interrogé sur les hématomes qu’il avait au visage. En s’apercevant qu’il avait oublié de les cacher avec du fond de teint, Young Soo se maudit ! Mince ! Pourvu que cela passe inaperçu mais c’était plutôt mal barré vu qu’il avait toujours eu la peau très blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyDim 14 Oct - 20:43


    Après m’avoir bien gentiment taquiné, Young Soo m’entraina à l’intérieur du White Coffee. Je me plaçai dans la file, tout en lisant les menus affichés aux murs. Il me fallait une concentration hors paire pour choisir ce que j’allais prendre. Je n’arrivais quand même pas à me décider. J’en fis part à mon ami, qui, continuant à me taquiner, me dit qu’on allait faire comme d’habitude. Comme d’habitude… Ah, il me connaissait si bien. Il en profita aussi pour me demander la raison de ce rendez-vous. Est-ce que c’est parce que je m’ennuyais de lui ? Ou parce que j’avais quelque chose à lui annoncer ? Ça faisait un bout de temps qu’on ne s’était pas vus, donc oui, on peut dire que je m’ennuyais de lui. Je n’avais rien à lui annonce, pas à ma connaissance en tout cas… peut-être que oui en fait, mais je ne crois pas lui en parler… après tout, ce n’était déjà pas dans mes conversations habituelles. Pas que je n’aime pas parler de l’amour… en fait, c’est juste que je veux éviter les questions. Et je ne crois pas que mon ami, mon ex petit copain veut en entendre parler. Je veux dire… je ne suis pas pour parler de Tae Jun devant Young Soo ? Ça me ferait juste un peu bizarre. Je lui répondis que je n’avais rien à lui annoncer, ou peut-être l’avais-je oublié si j’avais quelque chose à lui dire en particulier… Je rajoutai que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Et oui, je voulais bien une pâtisserie, je voulais mes brownies ! Entre mes phrases, je lui avais posé une question. Je me demandais ce qu’il faisait de sa vie. Ç afaisait si longtemps que je n’avais pas eu un signe de vie que j’ai décidé de le harceler avec plusieurs messages textes en formant ma phrase d’invitation. Il me répondit :

    « Je ne sors plus vraiment depuis que je me suis disputée avec ma meilleure amie. Elle ne voudra sûrement plus m’adresser la parole … Elle me manque … »

    Je connaissais Myung hee que par Young Soo. Elle devait probablement me connaître elle aussi, mais je ne connaissais pas grand-chose d’elle. Alors… ils s’étaient chicanés ? Curieuse comme je suis, j’allais lui poser certaines questions à ce sujet, mais la file avançait et c’était maintenant à mon tour. Tout ce que je pus dire avant de faire quelques petits pas fut :

    « Han… comment ça ? … »

    Ce que j’aurais voulu rajouter à ce moment, pour bien me concentrer sur Young Soo et à ce qu’il allait répondre, c’était s’il n’y avait pas une possibilité que ça s’arrange, mais je n’avais pas eu le temps. Je commandai le chocolat chaud avec le soupçon de cannelle parce que j’avais vraiment envie de l’essayer. À ma commande, je rajoutai mes petits brownies. Je posai mon sac sur le comptoir, prête à sortir mon argent, tout en disant que je payais aujourd’hui parce que c’était moi qui l’avais traîné ici. Ça me faisait plaisir de le faire, seulement, Young Soo tendit vite fait un billet à la serveuse. Je le regardai en fronçant les sourcils.

    « Hey t’es méchant je voulais payer ! » lui dis-je en lui donnant un coup de coude.

    Bien sûr, je ne le trouvais pas méchant, bien au contraire. J’étais le genre de fille qui veut prouver que le genre de fille que je suis est capable de payer et d’être indépendante. Mais ça finissait bien souvent comme ça : finalement, ce n’était pas moi qui payais.

    « Tu devrais pourtant savoir que je n’aime pas quand une demoiselle paye pour moi. Allez file avant que je t’arrose ! » me dit-il en avant de me faire une grimace.

    Tu me fais une grimace ? Je te réponds pareillement ! Je lui fis une grosse grimace, à croire que c’était la seule chose que je pouvais faire dans ma vie. Puis, je me dirigeais vers le deuxième comptoir, là où on reçoit nos commandes, non loin du premier. Avant qu’il ne passe sa commande, il me dit :

    « Eh ! Tu as fais quoi pendant tout ce temps ? Je pensais que tu m’avais oublié ! »

    Il y avait un mètre qui nous séparait. Young Soo passait sa commande au moment où je voulais lui répondre. J’attendis sagement, puis dès qu’il eut terminé, je lui répondis. Pendant ce temps là, je travaillais, j’envoyais des messages à Tae Jun, je faisais mes vidéos, je voyais Tae Jun, j’allais faire la fête avec mes amis, j’étais avec Tae Jun, … bon d’accord, je sais, Tae Jun par ci, Tae Jun par là… et c’est bien la vérité. Il n’y avait pas une journée où je ne parlais pas à Tae Jun, que ce soit par messages textes, par téléphone, ou tout simplement en se voyant. Si j’avais oublié Young Soo ? Jamais je ne pourrais l’oublier. J’ai quand même passé un bon moment de ma vie avec lui, je l’ai aimé. Je ne pourrai jamais complètement l’oublier.

    « Ah, ben comme d’habitude ! Je travaillais, je faisais mes vidéos… entre temps je sortais rejoindre des amis mais bon, les dernières semaines étaient bien chargées avec tous les clients que j’ai eu… mais je ne t’ai pas oublié ! Je ne peux pas t’oublier, tu vois je t’ai harcelé ce matin pour venir ici ! »

    Accotée sur le comptoir, je racontai vite fait ma vie ces derniers-temps, sans pour autant parler de Tae Jun. Son nom aurait pu facilement se glisser dans une phrase, mais je voulais faire attention… je voulais éviter de me perdre dans mes pensées en pensant à lui. Ça me gênerait un peu à vrai dire. Je sais que Young Soo n’est plus que mon ami à présent, mais il est tout de même mon ex, et je n’ai pas envie de lui raconter que je suis amoureuse d’un autre garçon. Il va probablement s’en contre-ficher… ou peut-être pas. Pour ma part, si Young Soo me disait qu’il avait un coup de cœur pour une fille, je serais bien ravie pour lui, même que je l’encouragerais. Mais je sais que ce n’est pas toujours comme ça, je le vois bien assez souvent à la télévision, dans les films et tout.

    Ma commande glissa sur le comptoir. Je fis une place à Young Soo pour qu’il puisse attendre la sienne. Je ne savais pas ce qu’il avait commandé, mais je savais que j’allais aimer ça.

    « À part ta dispute avec ta meilleure amie… hey, j’espère que ça va s’arranger hein, c’est pas très cool… quoi de neuf dans ta vie ? »

    Je lui retournai la question. En attendant sa réponse, je zieutai la place afin de nous trouver une table. Quand je reportai mon attention sur Young Soo, je vis quelque chose que je n’avais même pas vu il y a quelques minutes. Mais c’était quoi ça ? Des bleus au visage ?

    « … Mais c’est quoi ça ?! » lui dis-je, tout en lui pointa son visage.

    Non mais ça m’inquiétait de voir ses hématomes sur son visage. Je le regardai avec une mine inquiète avec des points d'interrogation dans les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyLun 29 Oct - 13:34

L’ambiance à l’intérieur du café réchauffait autant le corps que le cœur. Les clients présents semblaient de bonne humeur car ils ne cessaient pas de discuter entre eux avec vivacité. Cela lui faisait bizarre de se retrouver parmi une foule si joyeuse alors qu’il n’avait pas du tout la tête à ça. Young Soo était certes heureux de voir Yujin mais rien que sa présence à ses côtés le troublait puis cette histoire avec Myung Hee ne le rendait pas franchement apte à faire comme si tout allait bien. Évidemment, il n’allait pas entamer sa conversation avec son ex par « pitié, reviens-moi ! tu me manques ! » ou encore « ma meilleure amie a épousé un con mais tout va bien ». Il n’était pas dans ses habitudes de mentir ni de jouer la comédie mais il fallait avouer que cela ne se faisait pas trop de commencer la conversation ainsi. Il n’aimait pas se plaindre alors cela n’allait pas forcément débuter maintenant. Ils échangèrent des paroles anodines puisqu’il fallait bien s’habituer à cette relation entre eux. Il n’y avait pas si longtemps que ça ils formaient un couple. Aujourd’hui, bien qu’ils soient séparés, ils n’avaient pas encore pris leur repère. Comment devait-il se comporter avec elle ? Pouvait-il la prendre dans ses bras ? Est-ce qu’il le supporterait ? Devait-il lui avouer ce qu’il avait sur le cœur ou attendre d’avoir balayer le terrain ? La situation étant bien compliquée, Young Soo n’avait pas envie de tout gâcher. Il était donc rentré dans une conversation banale mais agréable. Ses paroles étaient un aveu désespéré mais comment s’y prendre ? Il avait besoin d’en parler sauf que maintenant il n’avait plus personne pour le faire alors … Yujin avait toujours été une jeune femme compréhensive, c’était probablement pour cette raison qu’il préféra craquer devant elle. En plus, connaissant sa curiosité naturelle, elle n’allait pas manquer de lui poser une tonne de questions pour tout savoir. Le jeune homme n’avait pas envie de la faire trop patienter bien qu’il se douta qu’elle allait lui faire un sermon par rapport à son attitude envers sa meilleure amie. Cela lui ferait peut-être du bien de se faire remettre à sa place par quelqu’un d’extérieur …

« Han… comment ça ? … »


Quelle adorable Yujin !!! De façon très discrète, elle se renseignait sur la situation. Elle aurait très bien pu lui sortir une phrase banale pour le consoler mais non. Elle voulait des détails sans montrer ses véritables intentions. Amusé par son comportement, Young Soo baissa la tête tout en souriant. Elle était incorrigible ! Préférant de ne pas lui laisser le temps de se lancer dans une tirade nunuche, il ouvrit la bouche pour déballer tout ce qu’il avait sur le cœur.

« Cela fait plus d’un an que je ne l’avais pas vu … Je suis allé chez elle pour notre petit rituel du petit déjeuner & là elle m’annonce qu’elle s’est mariée au type que je hais le plus au monde. Je me fiche pas mal qu’elle épouse ce gugusse mais elle ne comprend pas que je lui en veux de m’avoir menti pendant toute une année. Elle sait que je lui raconte tout & que j’attends qu’elle en fasse de même avec moi … Cela a toujours fonctionné ainsi entre nous … Là, elle m’a menti & elle a le culot de me dire que je suis un con à l’esprit fermé. Elle n’éprouve aucun remord à me mentir & cela ne la dérange pas non plus de m’annoncer qu’elle est mariée. Merde !!! Je suis censé être son meilleur ami & pas le premier péquenot du coin. Si tu savais comment je lui en veux !!! Elle n’est pas capable d’être franche alors que je l’ai toujours été avec elle. »

Tout en lui racontant ce qui s’était passé, Young Soo avait fait de grands gestes & avait manqué plusieurs fois de renverser les commandes des autres clients. Évidemment, il s’était excusé mais la colère qui l’habitait encore le rendait sur les nerfs. Il devenait tout rouge & s’agitait beaucoup. Cet épisode lui avait causé beaucoup de peine mais le sentiment de trahison n’avait pas diminué depuis le silence radio de sa meilleure amie. Les paroles étaient sûrement véhémentes sauf que cela lui avait fait un grand bien de se confier. Le jeune homme ne savait pas encore quelle serait la réaction de son ex mais il ne l’appréhendait moins maintenant. Elle le connaissait donc elle pourrait comprendre pourquoi la situation l’énervait. Certes il détestait NichKhun depuis qu’ils étaient enfants mais ce n’était pas le problème. Il ne supportait pas que sa meilleure amie lui ait caché pendant un an qu’elle avait quelqu’un dans sa vie & qu’elle allait se marier avec. Il devait apprendre tout sur le tas & tout accepté ?! Finalement Myung Hee ne le connaissait pas.

Plus rapide que son ex, Young Soo régla leurs deux commandes avant de la suivre dans le café. Comme deux enfants, ils firent une grimace pour se répondre. Ils étaient vraiment intenables tous les deux. Le jeune homme faillit la prendre dans ses bras comme il le faisait avant quand ils se taquinaient mais il préféra garder ses distances. Il ne savait vraiment pas quel était sa place dans le cœur de Yujin. Elle lui avait dit qu’ils étaient « amis » mais était-ce tout ? Demandant innocemment ce que la demoiselle avait fait pendant tout ce temps, il espéra qu’elle lui dise quelque chose sur lui sans pour autant trop y croire.

« Ah, ben comme d’habitude ! Je travaillais, je faisais mes vidéos… entre temps je sortais rejoindre des amis mais bon, les dernières semaines étaient bien chargées avec tous les clients que j’ai eu… mais je ne t’ai pas oublié ! Je ne peux pas t’oublier, tu vois je t’ai harcelé ce matin pour venir ici ! »

Elle était trop adorable !!! Elle savait comment le radoucir en quelques paroles. Amusé, Young Soo lui sourit avant de lui dire pour la taquiner une nouvelle fois :

« Tu devrais plutôt dire qu’aucun de tes amis n’étaient disponibles aujourd’hui alors tu t’es rabattu sur moi ! »

Secrètement, il était plus que ravi d’entendre qu’elle avait pensé à lui ! Évidemment, il espérait plus mais il se contenterait seulement de ça pour le moment. En l’écoutant lui raconter son emploi du temps, Young Soo se demanda comment elle avait fait pour vivre dans son monde à lui. Bien qu’il soit quelque peu excentrique, il était plutôt pépère. Il n’appréciait pas vraiment d’aller en boîte ou de sortir tout le temps, il préférait rester chez lui à lire ou à se balader. En plus, maintenant qu’il bossait pour le Pink, son emploi du temps était tout chamboulé. Il vivait plus la nuit même s’il faisait des efforts pour voir ses amis dans la journée … Il fallait bien secouer la marmotte Young Soo !

L’index de Yujin se dressa vers son visage. Pourquoi faisait-elle une telle chose ? Il lui arrivait quoi ?! Ouvrant grands les yeux, le jeune homme se demanda ce qu’il avait pour qu’elle soit si … choquée ? Tout d’un coup, il se souvient qu’il était sorti sans prendre le temps de mettre du fond de teint pour cacher ses hématomes. Mince ! Il avait été tellement heureux d’avoir des nouvelles de son ex qu’il était sorti sans se préoccuper de ça ! Se mordant la lèvre, il lui répondit de façon très évasive :

« Oh ça ?! Ce n’est rien ! »

Cela ne pouvait pas être rien vu qu’il avait cru sa fin arrivée. Son altercation avec le livreur de pizza resterait épique mais cela serait un moment hilarant dans quelques années. Aujourd’hui, il se fichait pas mal de ce qui lui était arrivé sauf qu’il savait bien que les autres pensaient que c’était un bad boy …

« & toi ?! tu vas me présenter quand à ton nouveau copain ? »

Young Soo ne jouait pas au poker car il était très mauvais en bluff mais là il avait envie de tenter le coup. Mentalement, il croisa fort les doigts pour que la réponse soit celle qu’il espérait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis EmptyJeu 15 Nov - 21:05


    J’étais bien contente de voir Young Soo, ça faisait longtemps. Je m’étais promis de ne pas perdre contact avec lui après notre rupture. Je l’aime bien. Je l’ai vraiment aimé, mais voilà, j’ai dû rompre avec lui. Je l’aime bien en ami, et c’est clair pour moi. Après tout, il était mon ami avant de devenir mon copain, et puis maintenant ex. C’était ma façon de penser. Je ne crois pas que ce soit possible de reprendre avec lui. De toute façon, je n’ai pas changé, je sors aussi souvent qu’avant. Et puis voilà… il faudra bien que je lui annonce un jour hein ? Avant qu’il l’apprenne par Facebook, si jamais j’en venais à être en couple avec Tae Jun… Ahh… ça serait parfait. Young Soo, en tant qu’ami, avait bien le droit de le savoir non ? Comment je fais pour savoir si dans sa tête à lui, tout va bien et qu’il me considère comme une amie, qu’il a passé par-dessus notre rupture ? Ça me stressait, en effet. Mais là, c’est Young Soo qui se confie. Il m’explique ce qu’il s’est passé avec sa meilleure amie, et je dus très surprise de le voir agir. Avec beaucoup de gestes. En tout cas, il était fâché, ça c’est sûr. Je restai là à l’écouter. Bien que je sois très facile à déconcentrer, le choix des mots de mon ami et le ton qu’il utilisait me gardait bien présente mentalement. En résumé, il en voulait à Myung Hee de lui avoir caché sa relation avec son actuel mari. Cet actuel mari que Young Soo ne semble pas porter dans son cœur. Du coup, ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui glisser un mot à propos de Tae Jun… mais si c’est un peu paradoxal. Quoi que, je ne lui cachais rien hein ? Il ne s’est rien passé encore. Bref, j’en jugeai que ce n’était pas le moment de lui parler de Tae Jun. Même s’il n’est pas mon petit-ami… mais je voudrais bien. Je me sentais un peu mal de penser à Tae Jun en présence de Young Soo. Si jamais je me mets à parler de lui… je crains une réaction négative. Je suis donc bien négative là ! Si ça se trouve ça n’arrivera pas.

    « Je comprends… je serais dans le même état, même pire si Tae Jun me faisait une chose pareille. »

    Merde. Voilà. Super. Une main d’applaudissement pour Yujin ! Merci, merci. Mon meilleur ami prend définitivement trop de place dans mon cœur. « Même pire », oui ce serait pire, parce que je suis complètement amoureuse de lui. Je me frappai milles fois dans ma tête. Est-ce que c’est possible de ne plus penser à Tae Jun ? J’espérais ne pas me faire interroger là-dessus. Young Soo savait-il que mon meilleur ami s’appelle Tae Jun ? Je ne me souviens plus si je lui avais déjà dit… Bref, je fis semblant que tout allait bien dans ma tête.

    « J’espère que ça s’arrangera entre vous deux. » rajoutai-je pour conclure le sujet s’il était à conclure.

    Young Soo fut plus rapide que moi et paya nos deux commandes. Dès que ce fut fait et que notre « guéguerre » de grimaces fut terminée, je me dirigeai vers une table que j’avais déjà choisie, sachant que Young Soo me suivait. On s’installa, puis il me demanda ce que je faisais pendant tout ce temps. Je lui répondis que j’étais assez occupée avec le boulot, et puis que je sortais avec des amis, sans oublier mes vidéos. J’avais été très productive là-dessus. Bien sûr que non, je ne l’avais pas oublié. En tant qu’ami. Mais bon, si je devais faire un choix – en fait, ça se fait inconsciemment – je choisirais mon meilleur ami pour qui j’éprouve des sentiments. Sans être méchante pour autant. C’est juste… comme ça, je n’y peux rien. Si c’était Young Soo, ça aurait probablement été la même chose. Young Soo est mon ami, et aujourd’hui, j’ai décidé de le voir pour prendre un café, tout simplement.

    « Tu devrais plutôt dire qu’aucun de tes amis n’étaient disponibles aujourd’hui alors tu t’es rabattue sur moi ! »

    « N’importe quoi ! » lui répondis-je.

    Il fallait vraiment qu’il arrête de penser comme ça, et de dire des choses de ce genre. Même s’il veut rigoler. En fait, je ne peux pas dire s’il est sérieux ou non. Contrairement à moi, Young Soo n’a pas une super méga très grande confiance en lui, et ça ne l’aide pas vraiment. Je ne suis pas en mesure de l’aider là-dessus, malheureusement. Pas que je suis égoïste, peut-être juste un peu, mais je n’ai aucune idée comment l’aider. Tout ce que j’ai pu répondre, c’est que c’était faux, indirectement. Je n’avais pas pris Young Soo comme un « bouche-trou », franchement ! Et ce n’est pas parce que Tae Jun est occupé. En fait, je n’en ai aucune idée de ce qu’il fait en ce moment, et l’envie de lui envoyer des messages me passaient à l’esprit. Non, je n’allais pas faire ça.

    J’avais remarqué des hématomes sur le visage de Young Soo que je n’avais pas remarqué avant. Je dressai mon index en lui demandant ce que c’était. Il a dû me trouver étrange vu la réaction qu’il a faite. Il me répondit tout simplement que ce n’était rien. Mon œil ! (sans faire de jeux de mot, aha !) Je ne répondis rien. Je l’ai juste regardé longtemps. C’était suspicieux tout ça, quand même. Il devait forcément s’être passé quelque chose… Je voulais savoir.

    Je goûtai à ma boisson. Elle était déjà un peu moins chaude, et j’avais vraiment envie d’y goûter. Ce n’était pas si mauvais… sauf qu’il y avait beaucoup trop de cannelle ! C’est ça, un soupçon de cannelle ?! Bon sang que ça goûte beaucoup ! Je déposai ma tasse en tentant de ne faire aucune face qui donnerait raison à Young Soo, lui qui disait que j’allais, comme d’habitude, ne pas aimer ma commande. Comme je suis difficile ! Et pourtant, je continue à tout goûter, et la plupart du temps, je n’aime pas ça. Je suis ridicule, je sais, je sais.

    Changement radical de sujet. Je failli m’étouffer avec ma salive. Je ne m’attendais tellement pas à cette question :

    « Et toi ?! Tu vas me présenter quand à ton nouveau copain ? »

    Euh… j’étais vraiment prise au dépourvue, bien que je n’aie pas de nouveau copain. Mais il y avait bel et bien quelqu’un dans mon p’tit cœur en ce moment. Moi qui m’étais dit de rester célibataire parce que ça tue mon plaisir de sortir et de faire des conneries… finalement, j’étais peut-être due pour vieillir un peu, mais pas trop quand même. Ça faisait un petit bout de temps que mon cœur penchait pour Tae Jun, et maintenant je ne pouvais le nier. Et ça commence à se voir, et c’est ça que je n’aime pas. Je n’étale pas ma vie sentimentale comme ça. Je suis bien toute seule… enfin, j’étais bien toute seule avant de développer des sentiments pour mon meilleur ami. Mais là, qu’est-ce que je fais ? Je réponds quoi à Young Soo ? Je sortis mon téléphone pour aucune raison apparente, sauf peut-être pour jouer avec quelque chose, à défaut de jouer avec ma tasse de chocolat chaud. Ça pourrait s’avérer dangereux. Mon téléphone tournait dans tous les sens alors que je répondis un truc vraiment nul à Young Soo.

    « Nouveau copain ? Quel nouveau copain, je n’ai pas de copain moi ! »

    Est-ce que ma réaction laissait croire quelque chose ? Non, je dis ça parce qu’il est impossible de ne pas penser à celui que j’aime en ce moment. Je ne sais pas, mais je ressentais un petit malaise, alors je retournai la question en espérant ne pas revenir sur mon cas.

    « Toi ? T’as pas des papillons pour quelqu’un, si t’as pas… »

    Boom. Bug de cerveau. Je ne finis pas ma phrase, car en jouant avec mon téléphone, j’avais réussi d’une quelconque manière à ouvrir l’écran d’accueil. J’avais un nouveau message. Ohh un nouveau message ! Il fallait que j’aille voir, c’était plus fort que moi. Je poussai mon fond d’écran d’accueil, où y figurait Tae Jun et moi en train de faire une grimace, pour aller voir le message en question. Et j’étais vraiment concentrée là-dessus.

    Okay. Je crois que ma destinée aujourd’hui est d’annoncer à Young Soo qu’en fait, je n’avais pas de copain mais que j’étais bien intéressé à en avoir un qui s’appelle Tae Jun.

    En voyant le nom de mon meilleur ami s’afficher sur l’écran, je ne pus m’empêcher de sourire. Voilà, j’étais foutue si Young Soo le remarquait. Je lu le message en diagonale, parce que je me sentais vraiment mal de m’être concentré là-dessus. Je tournai mon téléphone de sorte à ce que l’écran soit face à la table, puis reportai mon attention vers Young Soo.

    « Je disais quoi là… ah oui, si t’as pas une copine, ou des papillons et tout le tralala ! »

    D’où je sors avec mes papillons et tout le tralala ? Je me reflétais à travers mes paroles. Oui, parce que maintenant que je savais que Tae Jun m’avait envoyé un message, l’envie de le lire au complet et lui répondre était très présente, en plus des papillons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Café entre amis Empty
MessageSujet: Re: Café entre amis   Café entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre meilleures amies
» Juste entre amis ...
» 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !
» Surprise entre ex ~ { Su Ja }
» Soirée Disco' entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-