AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyVen 18 Oct - 14:53

J'avais échangé quelques messages la veille de ce jour avec un(e) inconnu(e). En pinyin. Mais je n'étais pas bête pour autant, il y avait 99.9% de chance que ce soit cette magnifique professeur que j'avais gentiment repris il y a peu de temps, après ma conférence. J'avais pris un malin plaisir à répondre à son jeu de séduction. Mais j'avais été surpris par celui-ci ; pas parce que c'est une femme. J'ai vécu la moitié de ma vie aux États-Unis, et donc, là-bas, les femmes ont un comportement bien différent par rapport à celle du coin. Mais... Je ne sais pas trop, en fait ce qui m'avait surpris e plus. Peut-être le fait que nous ne nous connaissions pas. Oui, je pense que c'était ça.

Je venais d'arriver au café chokollis. C'est la première fois que je prend le temps de venir ici. C'est un endroit assez sympathique il faut dire. Je viendrais ici plus souvent, si j'avais le temps... Si j'avais le temps, aha... Je n'ai jamais le temps. Ce n'est pas qu'une sale excuse pour ne pas bouger mon cul, au contraire. Mais je passe la journée à bosser, je me fais même livrer entre les midis, pour vous dire. Si j'avais du temps, je viendrais me détendre ici. Je n'ai personne à surveiller, je me fais servir... Vraiment, la vie est belle. Mais allons, je n'étais pas là pour ça. J'étais persuadée que c'était Jia Xu qui allait passer la porte de ces lieux. Et si c'était elle ? Elle n'aurait pas de culot de se faire inviter de la sorte. Elle n'a donc pas conscience que je pourrais la droguer et abuser d'elle par la suite ? Non, vraiment, inconsciente.

J'avais une petite demie-heure d'avance. J'avais donc largement le temps de finir le boulot commencé. Je sortais un instant mon ordinateur portable, pile au moment ou la serveuse s'approchait de moi pour me demandais ce que je désirais. « Mm... Je préfère attendre ma compagne, si ça ne pose pas de problème. Lorsqu'elle arrivera, je vous le ferais savoir, merci beaucoup. » pourquoi la faire passer pour ma compagne ? Parce que je suis sûr que la serveuse va le penser. Et elle n'a pas intérêt de contredire mes propos, elle aura droit à une grosse pincette sur l'intérieur de la cuisse.

[ … ]
La petite demie-heure fut rapidement passée, et une jeune femme venait de passer le pas de la porte. Je ne levais pas les yeux, j'avais du travail à finir. Et je venais d'ailleurs de le clore. J'enregistrais le travail, et je fermais mon ordinateur. Au même moment, une silhouette, élégante et sexy se posait face à la table où j'étais assis. Je levais le sourcil, non supprimé d'y découvrir Jia Xu. « Hé bien, qui l'aurait cru. » Je me levais et contournais la table, lui tirant la chaise. Je lui lançais un petit sourire, cette fois-ci, sympathique. Il faut dire aussi que si j'avais été si sérieux dans mes propos, je n'aurais pas fait en sorte qu'elle me contacte. « Je suis content de vous voir. » Dans le fond ? C'était la vérité, oui. « Installez-vous, je vais prévenir la serveuse que vous êtes enfin arrivée. » je lui laissais ainsi le temps de se mettre à l'aise, sans être sur son dos. Une fois prévenue, je revenais ensuite m'asseoir face à elle. « Alors, qu'est-ce que je peux vous offrir, en plus de ma compagnie ? » lançais-je à la belle brune face à moi. Vraiment, elle est charmante. Et elle a du caractère ; tout ce que j'aime... Cependant, je ne craquerais pas face à une femme comme elle. Et pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyVen 18 Oct - 15:39

Après quelques semaines d'hésitation, Jia Xu s'était enfin décidé à envoyer un message à monsieur Davis. Elle lui avait proposé de façon anonyme de la rejoindre au café chokollis. Mais elle se doutait qu'il savait parfaitement qui était l'expéditeur de ces curieux messages. Cependant, elle avait tenu à garder ce brin de discrétion qui la chauffait intérieurement.
Avant de ce rendre au rendez-vous, la Chinoise devait traverser une longue journée de cours. En effet, ce jour là, elle recevait ses élèves jusqu'à dix-neuf heure. Elle avait hâte d'en finir. Non pas parce qu'elle voulait revoir ce cher monsieur Davis, bien qu'au fond elle désirait ardemment de replonger ses yeux dans son regard snob, mais parce que cette entrevue aller la faire sortir de son quotidien. Déjà que leur rencontre, assez spéciale, avait été complètement hors norme.

Elle avait été étrange dans le fond cette matinée. Elle se souvient de la voix rauque de cet homme bourgeois qui avait surgit dans sa salle de classe comme si il y avait été convié. Elle se rappelle de cette légère frustration qu'il avait laissé paraître une milliseconde puis de son agacement et énervement. Mais ce qui l'avait le plus marqué était le moment où elle se retrouva plaqué contre la porte et caressé de toutes parts. Cette proximité ne l'avait pas laissé de marbre et la texture des mains baladeuses de monsieur Davis s'était comme calquée sur la peau de la jeune femme.
En plus de ça, le doyen de l'université l'avait réprimandé dans un fort coréen, bien qu'elle ne pouvait comprendre ses paroles, elle savait que s'était son premier et dernier avertissement avant d'être renvoyée en Chine. Bien que ça l'arrangerait peut-être de retourner dans son pays...

La nuit était tombée et la cloche sonna. Enfin, dix-neuf heure! Aussi pressée que ses élèves, Jia Xu fourra ses trieurs et papiers dans son cartable usée et le referma en un clin d’œil. Elle enfila son manteau-trench, retira ses cheveux du col en un geste souple et ils retombèrent en cascade sur ses épaules.
Aujourd'hui, elle avait prit le soin de se faire belle -bien qu'elle l'était au naturel-. D'ailleurs, certains des élèves de sexe masculin ne s'étaient pas gêné pour complimenter leur professeur et même deux de ses collègues l'avaient sifflée et draguée. Pourquoi tant d'effet? Peut-être que son décollé noir aux manches dentelées en était la cause. D'ailleurs, la transparence des manches laissaient apparaître la lingerie rouge de la jeune femme. Comme d'habitude, elle portait un slim noir mais elle avait y avait accordé une jolie paire d'escarpins bordeaux qu'elle ne mettait jamais si bien qu'au début elle avait du mal à s'y habituer. Puis elle s'était mis un doux rouge-à-lèvres rosée pour peut-être attirer le regard de monsieur Davis.

La route était encore longue. Jia Xu se demanda si le bus serait réellement plus rapide vu les bouchons qui couvraient la ville. Elle opta pour aller au café à pieds au risque de se faire quelques ampoules. Puis quand on y réfléchissait, il n'était pas si loin que ça.
Dix-neuf trente, heure du rendez-vous. Malheureusement, la jeune femme était à peine arrivée dans le bon quartier. Mais bon, tout le monde connait cette règle disant qu'une femme digne de ce nom arrivait toujours avec une dizaine de minutes de retard. Ce fût que cinq minutes pour Jia Xu, mais s'était déjà ça.
C'était avec surprise qu'elle découvrit monsieur Davis déjà installer à une table. L'enseignante s'approcha doucement et resta planté devant le meuble qu'occupait l'homme d'affaire. Il leva ses yeux, vint tirer la chaise réservée à la jeune femme et la laissa s'installer. Elle retira alors son manteau et s'assit.
Il avait dit qu'il était content de la revoir... Pendant ce temps, elle n'avait pas encore ouvert la bouche.
Il revint, se ré-installa et la regarda. Il lui proposa de consommer quelque chose. C'était alors avec douceur qu'elle lui répondit.

« J'aime bien les milshakes au cookie. »

Elle se trouva bête. Elle aurait pu répondre quelque chose de sensuelle, lui dire qu'il devait choisir pour elle et pendant ce temps elle lui aurait fait du pied... Peut-être que c'était ce qu'il attendait. Néanmoins, comme une idiote, elle lui avait dit telle une gamine qu'elle aimait les milkshakes au cookie!
Alors qu'il traduisait ses désirs à la serveuse, elle le fixa longuement. Comme précédemment, elle inspecta son visage sans qu'aucun détail ne lui échappe.
Lorsque la serveuse fut repartie et qu'il s’intéressa de nouveau à Jia Xu, elle reprit la parole.

« Quand j'y pense, je ne connais pas votre prénom monsieur Davis. »

C'était le moment Jia Xu! Le moment parfait!
Elle fit glisser tout doucement sa jambe sous la table jusqu'à ce qu'elle vienne heurter celle de l'homme qui lui tenait compagnie. Ceci fait, elle laissa une roseur factice emplirent ses jolies joues et elle s'excusa prudemment. Pour autant, elle ne retira pas sa jambe.
Elle avait l'impression d'être retombée en enfance. Elle se sentait gamine. Mais ceci lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyVen 18 Oct - 16:35

Alors que je prévenais la serveuse de l'arrivée de ma ''compagne'', et que donc, elle pourrait venir dès qu'elle serait libre pour prendre nos commandes, je pensais que Jia Xu est vraiment superbe ce soir... Plus que d'habitude ? Peut-être je n'allais pas aller jusque là, étant donné qu'elle semble être toujours superbe. Toujours bien habillée, très bien maquillée... De toute façon, avec les chinoises, il n'y a jamais de demie-mesure ; c'est ou elles sont belle, et bien faite, comme Jia Xu, ou alors c'est tout le contraire. Elles sont plates comme des planches à pain et sont affreuses. J'avais vraisemblablement eu de la chance en tombant sur elle. Elle est... Physiquement parfaite, en plus d'avoir un caractère bien trempé qui me plaît beaucoup.

« J'aime bien les milshakes au cookie. » m'avait-elle répondu. Je ne savais même pas que ça existait... Dans le fond, bien que je m'attendais à autre chose, je dois avouer que je trouvais le ton de voix qu'elle avait adopté particulièrement mignon, et à croquer. Je ris un peu, en lâchant un sourire, et commande à la serveuse deux milshakes aux cookies. Pour la première fois que je venais ici, je préférais ne pas tenter le diable, et prendre quelque chose qui me semblait bon. Et puis, c'est bon un cookie ! Une fois la commande passée, je reposais mon attention sur elle. Je la détaillais au mieux. Ses sous-vêtements rouges vifs m'avaient particulièrement plus, même si je ne risque pas d'en voir les formes ce soir. Jia Xu, une femme avec tant de caractère, me laisser l'approcher le premier soir ? Ça va pas non ?

« Quand j'y pense, je ne connais pas votre prénom monsieur Davis. » Elle semblait prendre les devant. J'aime beaucoup ce trait de caractère, encore une fois. Je souriais un instant en coin, m'adossant correctement au dossier de mon siège... Avant de me faire surprendre par une jambe contre la mienne. La belle s'excuse, mais ne s'arrête pas pour autant. Entreprenante... Est-ce qu'elle a bien en tête ce qu'il s'est passé à l'université, dans son bureau ? Mes avertissements, mon comportement ? Ne se souvient-elle pas que je suis l'homme qui a été à deux doigts de la faire quitter le pays ? Peu importe, elle semblait avoir déjà fait un trait sur tout ça. Comme moi j'avais fait un trait sur son comportement lors de ma conférences. Dans le fond, je suis bien heureux de voir que notre rencontre nous amène à ceci. « Hé bien... Je ne sais pas trop si je devrais vous le dire. » avouais-je, la fixant dans les yeux. Un large sourire étira mes lèvres alors que je croisais mes bras. « Qu'est-ce que je gagne, si je vous dis mon prénom, mhh ? » hé oui, on ne m'achète pas, moi... C'est moi qui achète les autres. Je ne sais pas vraiment si c'est mieux... La serveuse nous interrompe alors, et pose nos commandes face à nous. Je lui laisse encore du temps pour pouvoir me répondre.

« Sachez juste que... Si vous étiez restée plus longtemps à la conférence, vous n'auriez pas eu besoin de poser la question. » Je la regardais dans ls yeux, un peu provocateur. J'ai juste hâte de savoir ce qu'elle allait me proposer. Encore une manière de voir si elle est aussi téméraire et sensuelle qu'elle ne le laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptySam 19 Oct - 5:07

Un maître chanteur s'était réveillé en monsieur Davis. Il ne se gêna pas pour tenter d'intimider la jeune femme en la regardant dans le blanc des yeux avec son air provocateur. Mais il ne connaissait pas Jia Xu et il s'avérait qu'elle était certainement bien plus manipulatrice que lui. Mais elle joua le jeu et scruta alors son regard. Néanmoins, la serveuse vint les interrompre en venant déposer les commandes et ils furent bien obligés de stopper leur bataille. « Quelle femme stupide » ! La Chinoise jura contre elle dans sa tête.
Son court énervement passé, elle prit son verre et le posa prêt d'elle. Pour autant, elle ne le buvait pas mais préférait s'amuser avec la paille qui s'y trouvait.
Monsieur Davis fit une courte allusion à la conférence, il essayait encore de mettre l'enseignante mal-à-l'aise. Cela ne marchait pas et la jeune femme avait déjà échafaudé un plan dans sa tête. Elle savait parfaitement comment s'y prendre pour obtenir le prénom de cet homme sans pour autant lui donner quelque chose en retour; sauf peut-être du rêve...
Il était temps que le jeu recommence.

Elle le laissa goûter au milkshake tandis qu'elle n'avait toujours pas touché au sien. Alors qu'il s'hydratait sagement, elle passa son index et majeur sur le bas du verre et l'attira brusquement vers le centre de la table. Ainsi, monsieur Davis fut bien obligé d'avancer sa tête et de courber son dos en plus d'ouvrir de grands yeux surpris. Fière de l'effet rendu, elle approcha simplement sa belle figure prêt de celle de son camarade au point que leurs fronts furent collé l'un à l'autre. Obsédé par leur proximité, il ne pouvait voir que Jia Xu avait sorti la paille de son verre à elle.
Ils se dévorèrent alors du regard et Jia Xu lui chuchota un nouveau chantage d'un air des plus enjouleur:

« Si vous me dites votre prénom dans les deux secondes qui suivent, je pourrais faire quelque chose qui pourrait vous surprendre. Un... »

Pendant ce temps, elle avait glissé sa jambe entre les siennes et y avait exercé une légère pression. Elle s'était aussi mordu la lèvre inférieur avant de prononcer le « deux » fatal.
Elle le faisait tourner en bourrique et ça de fonctionnait. Il cracha son prénom avant qu'elle ne prononce le second chiffre et Jia Xu planta sa paille dans le verre du prénommé Shawn. Elle retira vivement sa jambe, se redressa et lui vola ainsi son verre au lieu d'un doux baisé.
Sa tête estomaquée la fit extrêmement rire. Au point qu'elle fut obligée de poser le sésame pour se tenir l'estomac. Il venait de se rendre compte qu'il s'était fait piégé et en plus de ça « volé ».
Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire et les autres clients, notamment les hommes, ne se gênaient pas pour fixer cette femme hilare -qui plus est, elle était magnifique alors autant regarder à volonté-. Pendant ce temps, Shawn semblait se remettre de ses émotions.

Son fou rire terminé, elle put reprendre sagement la parole et les chers messieurs présents furent forcé de retourner à leurs précédentes occupations.

« Je ne vous ai pas menti, je vous ai surpris. »

Elle souleva un sourcil interrogateur pour lui suggéré qu'elle avait bel et bien raison. Il ne pouvait pas protester, elle n'avait vraiment pas menti! D'ailleurs, si elle l'avait embrassé, il n'aurait pu être surpris comme il s'attendait à ce qu'elle le fasse. Mais mademoiselle Qi comprenait la pointe de déception qu'elle pouvait lire dans le regard de monsieur Davis. Shawn s'attendait à autre chose mais au moins, ce soir, il aura l'occasion de rêver de cette fine manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyDim 20 Oct - 15:24

Il faut dire aussi que je voulais voir de quoi elle été capable. Et je n'étais pas déçu ; plein de rebondissement, ce rendez-vous improvisé semblait avancer un tas de choses. Quoi, je ne sais pas encore, mais je sais que j'en sortirais satisfait... Ou alors ce sera le contraire, je serais déçu. Connaître une femme, c'est bien. Dans mon cas, du moins, ça l'est. Je n'ai fréquenté que des femmes en qui j'avais de l'espoir, qui au final, m'ont vite fait changer d'avis sur les relations ; je ne veux pas d'une jeune fille, qui gémis comme une pucelle alors que j'ai passé vingt-cinq ans. Je ne veux pas non plus d'une fille qui pense que, être habillé à la mode, avoir un côté de crâne rasé, c'est être belle et dans le vent. Non, j'en veux une montée sur escarpin, toujours féminine, même aux mauvais jours, qui restera authentique et classe, sans pour autant offrir à chaque hommes ce que je serais le seul en mesure de voir, et surtout qui sera en mesure de me faire changer d'avis à trois heures du matin, lorsque je serai fatigué, et que le lendemain je travaillerai. Je veux une femme, une vraie. J'ai trop été déçu par les gamines.

Alors voir une femme comme Jia Xu, face à moi, qui n'hésite pas à garder les yeux bien haut face à moi, qui ne se gêne pas pour me répondre et me tenir tête, avec classe et élégance. Bien sûr que ce genre de femme peu vous faire changer un homme. Si mes amis étaient là, en train de me voir succomber au charme d'une chinoise qui n'est même pas sûr de rester en Corée, franchement, ils riraient bien. Et sans se gêner. Vraiment, j'ai des amis en or... Mon cul c'est du poulet ?

Elle venait de me prendre mon milkshake, d'une manière des plus fourbe. Elle a de la chance que je suis gentleman et pas du tout du genre à me sentir supérieur. Je me rassied correctement en souriant. « C'est vrai, vous m'avez surpris. » mais je me penche sur la table et attrape son milkshake, hé ouais. Qui me disait qu'elle allait me rendre le mien ? Chacun attaque de la manière qu'il veut, n'est-ce pas ? « Est-ce indiscret de connaître votre âge ? Je ne voudrais pas avoir des vues sur une couguar... » au fond ? J'étais hilare. Mais j'avouais non sans mal, et sans gêne qu'elle m'attirait Contrairement à tous ces hommes qui laissait la femme tout faire, je préférais de loin m'en charger. Ce n'est pas à la femme de faire le premier pas, ni même de devoir supplier un homme pour le revoir. Mais je fais toujours tout en finesse, histoire de ne pas passer pour un gros lourd. Il semblerait d'ailleurs que ma manière de procéder fonctionne, je n'ai jamais essuyé de refus. Pas catégorique, en tout cas.

En tout cas, je ne m'attends à rien. Ni venant d'elle, ni venant d'une autre. J'ai beau avoir tout ce que je veux, ma vie n'est pas encore parfaite, et je ne veux pas me faire de faux espoirs. Que ce soit avec Jia Xu ou une autre femme, je préfère laisser le temps faire les choses. Et il est hors de question de tenter quoi que ce soit avec elle dès ce soir ; je me connais, je n'hésiterais pas à la laisser tomber par la suite. Je sais déjà qu'elle vaut bien mieux que ça.

« Pourquoi être venue enseigner en Corée ? » lançais-je alors. Contrairement à moi, qui ait des origines ''lointaine'', et qui est venu pour enrichir mon compte en banque, je suppose qu'elle a d'autres réponses à me fournir.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 29 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyLun 21 Oct - 9:44

Une couguar? Avait-elle bien entendu? Choquée par cette comparaison et non pas par le reste de la phrase, Jia Xu ouvrit d'immenses yeux. Son expression ne signifiait rien de bon et Shawn devait y apercevoir un blizzard. Fort heureusement pour lui, il avait échappé à l'orage. Mais le gèle et la neige n'était peut-être pas une meilleure chose. Car au lieu de bondir sur ses pieds et lui vociférer dans insultes en retour, la jeune femme allait rester assise, adopter une expression froissée et ne plus prononcer ne cesserait-ce qu'un petit mot tendre.
Les lèvres crispées, les joues rentrées, elle se pencha, reprit son verre et rendit le sien au jeune homme.
Elle but sa boisson tout en détournant son regard de monsieur Davis. Il venait certainement de remarquer que la jeune femme était plutôt susceptible et qu'il devait prendre le soin de se rattraper très rapidement. Un compliment sur sa tenue, une excuse ou simplement mentir en disant que les femmes plus âgées lui plaisaient davantage: il trouvera bien quelque chose pour se faire pardonner et redonner le sourire à la belle.
Jia Xu se rendait compte, petit à petit, quelle était plus choquée par la réalité des propos du couturier. Dans le fond, elle était largement plus âgée que lui et lui révéler sa date de naissance pourrait directement briser l'entichement du jeune garçon. Car il était entiché, non? Sinon, il n'aurait pas avoué qu'il avait des vues sur l'enseignante.
Elle, elle était une femme, une vraie. Et toutes bonnes femmes aiment se faire désirer. Mais lorsqu'elles approchent de la trentaine, puis de la quarantaine, le désir des hommes jeunes s'estompe et devient inexistant pour elles. La belle Chinoise ne voulait encore, et elle ne le voudra sûrement jamais, que le désir que les hommes ont pour elle disparaisse. Alors voir cette déception qui couvrira le visage de Shawn quand elle lui annoncera qu'elle avait vingt-huit ans? Non, ça, elle ne le voulait pas!
Enfin, elle se décida à lui répondre tout en se créant un ton sec.


« Savez-vous qu'il est extrêmement impoli de demander l'âge d'une jeune femme? Surtout, lors d'un premier rendez-vous. »

Elle accentua le 'surtout'. Elle ne fit aucun commentaire sur l'usage du terme 'couguar' bien qu'elle cela lui démangeait le bout de la langue. Mais si ce monsieur Davis était un peu perspicace, il devrait avoir compris qu'il avait commis une grosse erreur.
Il posa une nouvelle question... Peut-être pour détendre l'atmosphère? Cependant, mademoiselle Qi avait de décider de jouer les princesses capricieuses et elle mit de longues minutes à répondre. Par là, elle laissa beaucoup de temps à Shawn pour élaborer de jolies excuses.

« Je ne voulais pas venir dans ce pays. A l'origine, je suis professeur d'histoire-géographie dans un lycée de Shanghai. Sauf que j'ai été ennuyée par la routine qui s'était installée. Du coup, j'ai fais une demande de mutation pour aller d'un autre pays et enseigner le chinois. Je pensais aller au Japon pour être franche. Je sais parler le japonais contrairement au coréen. Mais le rectorat m'a envoyée ici.  »

Elle avait raconté cette courte histoire sans même adresser un regard au jeune garçon. Elle attendait ses excuses avant de retrouver le loisir de scruter sa figure et lui lancer quelques regards charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyLun 28 Oct - 19:45

La couleur qu'avait prit le visage de la belle face à lui lui confirmait bien que ses paroles avaient fini par la toucher là où il fallait. Il était assez content de voir son air agacé, voir énervé, mais trop fier pour le lui montrer. Oui, c'est une femme, une vraie. Qui ne craque pas à la première occasion, qui ne gueule pas dès qu'elle le peut. Au fond de moi ? Bien sûr, j'étais ravi. Même si j'étais un peu triste d'avoir dû la provoquer de cette façon. « Savez-vous qu'il est extrêmement impoli de demander l'âge d'une jeune femme? Surtout, lors d'un premier rendez-vous. » avait-elle répondu, sur un ton sec et passablement énervé. Un léger sourire, dévoilant mes belles dents blanches. Je m'appuyais sur mes coudes, pour la fixer d'avantage dans le fond des yeux. « Ce n'est pas à moi que vous l’apprendrez, mais... Je préfère le savoir maintenant, parce que je ne sais pas s'il y aura un autre rendez-vous. »

Je lançais ça, juste après qu'elle n'ai répondu à ma seconde question. Alors comme ça, elle savait parler le japonais, mais pas le coréen ? J'aurais tendance à dire qu'elle parlait les deux langues asiatiques les plus compliquées, alors le coréen, ce sera de la rigolade pour elle, vraiment. Cependant, elle ne semblait pas vouloir baisser le ton, ou le radoucir. Alors, elle n'avait pas compris ? Compris que j'étais plus attiré par les femmes plus vieilles que moi, sans pour autant taper dans les femmes beaucoup plus vieilles ? Il faut dire que je n'étais pas très subtile, mais si elle avait cerné le personnage, alors elle aurait du comprendre. Pas très maligne, en somme.

Je me levais, prenais ma chaise et la posait à côté d'elle. Elle ne me regardait pas, et ce n'était pas très étonnant. Je finissais par m'asseoir, et faisais en sorte de m'appuyer sur la table, le coude sur celle-ci, la tête dans la paume de la main, et ma seconde main caressait son épaule. Elle faisait vraiment la tête. « Je suis désolé si je vous ai vexé. Je voulais juste vous faire comprendre mon attirance pour les femmes plus âgées, sans pour autant être attiré par les vieilles folles. Je me suis mal exprimé, je m'en excuse. » Mes excuses sont sincères. Pourquoi ? Je ne fais jamais d'excuses que je ne pense pas. J'ai vraiment autre chose à faire que de m'excuser pour des histoires futiles.

Et si elle s'obstine à faire la tête ? Alors moi aussi, j'ai autre chose à faire. Sans aucuns doutes sur le futur de cette conversation, si Mademoiselle décide de faire la capricieuse, je paierais les consommations, et partirait bosser. Moi aussi, je peux être obstiné et capricieux, si je le décide.


Hors RP :


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 29 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyMar 29 Oct - 10:09

Il disait qu'il ne savait pas si il y aurait un second rendez-vous... Mais, tout les deux connaissaient la vérité et savaient donc qu'il mentait. Bien sûr qu'il y aura un second rendez-vous. Bien sûr, qu'ils se reverront encore et encore. Bien sûr, qu'un jour Shawn caressera le corps nu de Jia Xu dans ses bras. Au fond de leur être, ils le savaient. Il leur était inconcevable de penser le contraire. Si l'un causait tord à l'autre, peu importait, ils se reverraient.
Alors Jia Xu cacha un léger sourire. Car pour elle, les paroles de monsieur Davis sonnaient terriblement faux. Mais pourquoi vouloir savoir son âge? Ou du moins, pourquoi maintenant? Pour une fois, elle qui avait toujours su interpréter le moindre de ses gestes, écarts et regards, n'arrivait pas à le comprendre. Il prenait le dessus sur elle. Les rôles s'inversaient. Shawn prenait les devants et la jeune femme n'aimait pas ça. Elle était plongée dans une incompréhension mêlée d'une légère colère. C'était une femme à hommes, elle savait, habituellement, comment les guider ou les manipuler pour qu'ils fassent tout ce qu'elle désire. Mais cet homme là était son semblable, un homme à femmes. Pour autant, pour l'un comme pour l'autre, ils étaient chacun une source de mystères. Était-ce peut-être la raison de cette étrange alchimie?
A cet instant, elle avait l'impression de baisser dans l'estime du jeune garçon car elle était incapable de comprendre. Comme si elle avait lû dans ses pensés, elle l'entendait la traiter d'idiote. Ce qui l'avait encore plus enragée. Non pas contre le couturier mais contre elle même.

Jia Xu avait entendu un bruit de chaise. Partait-il? Il devait être ennuyé par l'attitude boudeuse de l'enseignante et devait la trouver ridicule. Néanmoins, à sa grande surprise, il s'était installé juste à côté d'elle. Il s'était accoudé à la table et la regardait dans le blanc des yeux. Pour ajusté le tout, il caressait aussi d'un geste délicat son épaule.
Elle se trouva déstabilisée durant une fraction de secondes.
La tête droite, les yeux emplit d'un zeste de supériorité, elle l'écoutait débiter ses excuses. Lorsqu'il eu fini, le regard de la belle s'était adouci, sa bouche avait repris une forme normale et ses joues étaient à nouveau modelés. Enfin de compte, elle avait eu ce qu'elle voulait. Avait-elle réellement perdu les devants tout à l'heure? Désormais, elle était certaine que non.
Avec une voix aussi douce que le miel et duveteuse tel un coton elle lui annonça qu'elle acceptait ses excuses. Dans cet élan de gentillesse, elle laissa la chair de poule s'emparer de ses bras pendant que Shawn lui caressait l'épaule. Elle frissonna, insinuant ainsi que c'était un courant d'air qui en était la cause. Mais comme pour le coup du pied, elle jouait et il devait certainement aimer ça.

Alors qu'ils restaient là, à communiquer par le regard, Jia Xu fut la première à briser cet intime silence.
« Yi Hai.  »
Shawn ne devait pas comprendre la signification de ce chinois là. Elle pouffa.
« Je vois que vous n'avez pas de culture symbolique, elle fit une pause et lui lança un sourire. Laissez moi vous expliquez.  »
Elle retira la main de Shawn qui était posé sur son épaule et la prit entre les siennes. Ainsi, elle dessina le signe 甲 sur la paume du jeune homme à l'aide de son doigt.
« Jia, première des dix tiges célestes, elle fait partie du Yang et est associée au bois. Les autres sont, Bing pour le feu, Wu pour la terre, Geng pour le métal et Ren pour l'eau. »
A tour de rôle elle dessina les idéogrammes 丙, 戊, 庚 et 壬.
« Mais comme je vous l'ai dit, ceci c'est pour le Yang et donc il y a un inverse, le Yin. L'inverse de Jia est donc Yi, elle dessina alors cela 乙. Ceci est Yi. Vous êtes Yi. Ding, Ji, Xin et Gui nous importent peu, et elle ne prit pas la peine de les tracer. Xu, son doigt marqua d'une pression plus forte cela 戌, est la onzième des douze branches terrestres et la dernière du Yang. Les six autres sont Zi, Yin, Chen, Wu et Shen, elle esquissa 子, 寅, 辰, 午 et 申. Le Yin de Xu est Hai. Hai, cette fois-ci ce fut 亥 qui se retrouva tracé dans la paume de Shawn, est la douzième branche terrestre, et comme sa rivale Xu, est la dernière de sa catégorie. Vous êtes donc Hai. Vous êtes Yi Hai et je suis Jia Xu. »
Ce fut à son tour de caresser celui qu'elle appelait désormais Yi Hai, et son doigt parcourait toute sa main sans tracer de nouveaux signes. Son index se baladait par plaisir.
« Jia Xu et Yi Hai sont opposés mais l'un ne peut se faire une place dans ce monde sans l'autre. Sachez que votre Yang existe depuis vingt-huit ans... »
Finalement, il avait réussi à découvrir son âge.
Jia Xu avait plongé son regard dans le sien. Elle murmura doucement.
« A votre tour maintenant... »
Si monsieur Davis n'était pas bête, il savait que cette phrase avait plusieurs significations et qu'il devait répondre à un maximum d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyMar 29 Oct - 12:07

La belle Jia Xu semblait se détendre, au fur et à mesure de mes paroles. De mes excuses... C'était donc tout ce qu'elle attendait de moi, des excuses ? J'espère qu'elle s'est mise en tête que ça ne sera pas éternellement comme ça. Je ne suis pas le genre d'homme à me plier aux caprices d'une femme. Elle l'apprendra bien à ses dépends. Parce que, j'ai beau prétendre ne plus la revoir par la suite, si je suis actuellement présent avec elle, à cette table, c'est que j'espère quelque chose. Je ne prends pas le temps de sortir de mon bureau, de mettre en retard mon travail pour une femme qui ne fera pas parti exclusivement de ma vie. Et elle avait bien dû le comprendre, elle aussi.

Nous passions quelques secondes à nous regarder, en silence. Puis la belle vint à briser cet instant en prononçant ces deux mots. « Yi Hai ». J'ai appris le chinois en six mois, à Pékin et Hangzhou, pour les affaires. Je ne m'étais pas penché sur l'histoire, ni sur le symbole des mots. Cependant, la plus grande puissance mondiale pourrait m'apporter plus de choses. Comme la spiritualité, et le calme... Contrairement à l’Amérique. Je viens du pays qui ne dort jamais, qui est toujours en mouvement. J'ai grandi ainsi, et j'ai toujours vécu de cette façon. C'est pour ça que tout est si rapide, que ce soit l'apprentissage, ou la découverte. Mais peut-être qu'avoir une chinoise dans ma vie me permettrait de calmer la donne. Ou alors la pimenter, au choix.

Elle attrape ma main, et je constate qu'en effet, son visage est moins sévère. Elle se met à y dessiner des signes. Je comprends bien vite qu'il s'agit de caractère chinois dès qu'elle commence à me narrer son prénom, et sa signification. Je l'écoute attentivement. Non pas parce que c'est elle, qui m'en parle. Mais aussi parce que ça m’intéresse vraiment. Je souris un peu, surtout à ses dernières phrases. Un léger sourire étire alors mes lèvres. « Jia Xu et Yi Hai sont opposés mais l'un ne peut se faire une place dans ce monde sans l'autre. Sachez que votre Yang existe depuis vingt-huit ans... » Oui, la belle sait parler aux hommes. Mais qui veut des mots doux d'une actrice ? Vingt-huit ans, c'est son âge. Nous n'avons que quelques années de différence, ce n'est donc plus un problème. Je viens délicatement serrer ses doigts dans ma main, les miens caressant le dos de la sienne. La seconde se glisse sur son épaule, là où étaient apparu des frissons, un peu plus tôt. Je caressait la pointe de ses cheveux, sans en dire plus pour le moment, observant mes gestes. C'est tellement particulier, ce genre de situation, pour moi, que je ne sais pas vraiment comment réagir. Ah part de Jae In, qui m'a brisé, qui m'a arraché le coeur, je n'ai plus jamais était amoureux.

« Je m'excuse encore une fois pour tout à l'heure, mais je voulais vraiment profiter de notre rendez-vous pour en savoir bien plus sur vous. » Je n'irais pas jusqu'à lui dire que je suis un homme très occupé, avec de grandes responsabilités... Elle finirait par s'en rendre compte toute seule. « Cependant, ce que je viens d'entendre est fort plaisant. Mais... Peut-être que ça l'est, sorti de votre bouche. » Ma main remonte jusqu'à ses lèvres, et mon index caresse lentement l'inférieur. « L'histoire ne m’intéresse pas. Pas de cette manière. Mais est-ce que vous irez jusqu'à m'en vouloir de ne pas savoir faire autre chose que parler couramment votre langue ? » J’espérais que non. Il faut dire que parler le chinois, sans faire de fautes aux différents tons est déjà une très bonne chose. J’espérais vraiment qu'elle pourrait s'intégrer ici, en Corée du sud. Je suis sûr qu'elle a beaucoup de choses à apporter aux étudiants. « Yi Hai, vous dites ? Mm... » Je cherchais un instant mes mots, avant de me redresser, regardant Jia Xu d'un peu plus près. « Est-ce votre manière de me dire que vous serez capable de me supporter, plus de temps de d'autres ? » Sur moi ? Oh, la belle semble être maligne, tout de même. Si elle prend le temps de trouver ce que représente mon prénom, elle comprendra bien vite qu'il me colle à la peau, qu'il est mon masque, mon semblable. Ma mère l'a choisi pour sa simple prononciation, sans savoir qu'il finirait par définir son unique fils à la perfection.

Je suis un homme de mystère, un homme qui est monté au sommet seul, sans aide. Un homme solitaire... Mais je sais qu'une femme serait capable de changer. De m'ouvrir... De savoir ce que personne ne sait. J'ai peur. Mais c'est excitant... Et ne plus avoir à être sur mes gardes, me poser, et me faire comprendre par quelqu'un ne pourrait que me faire du bien. Et peut-être me faire évoluer, me faire grandir...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! EmptyMar 29 Oct - 12:51

Il parlait, encore et encore sans répondre une seule fois ses questions. Devait-elle se sentir vexée? Elle aurait pu. Malgré tout, ces nouvelles informations dont monsieur Davis lui faisait part l’intéressaient. Il s'était excusé une seconde fois pour brosser Jia Xu dans le sens du poil, mais la jeune femme n'avait pas vraiment apprécié cela. Elle n'aimait pas qu'on la manipule surtout que là, il montrait bien qu'il essayait de se la mettre dans la poche. Mais, paradoxalement, ceci montrait qu'il lui témoignait d'une marque de désir et elle adorait ça.
Il annonça, aussi, qu'il aurait voulu en savoir plus sur elle. Mais la jeune femme comptait bien s'arrêter à là. Et oui, en tant que femme elle savait comment se faire désirer et d'ici cinq minutes elle aurait déjà quitter la table.
Shawn caressait sa bouche... Elle sentait quelque chose bouillir en elle. Il était trop tôt pour craquer. Jia Xu devait s'en aller et vite. Cependant, elle se permit de mordiller le doigt du jeune homme qui était, peut-être, un peu trop baladeur. Mais il faut dire que ce touché l'avait quelque peu excitée. Tout comme la dernière fois, dans sa salle de classe, lorsqu'il l'avait plaquée contre la porte. Bien qu'il avait insinué qu'elle était une prostituée... D'ailleurs, le pensait-il toujours? Non, certainement pas.
Enfin, il avait réfléchit! Après tout il n'était pas si bête. Il avait compris que le fait que Jia Xu lui donne un prénom chinois, qui était d'ailleurs celui qui s'harmonisait parfaitement avec le sien, n'était pas anodin. Elle aurait du le féliciter, lui dire que oui, en effet, cela était bien le signe qu'elle serait capable de le supporter une nouvelle fois. Et même qu'elle envisageait de se dévergonder en sa présence.

La Chinoise se remit droite et regardais l'heure. Elle prit alors un air effaré, quel talent d'actrice, et elle bondit sur ses pieds. Les lèvres rentrées, elle lança un regard remplit d'excuses au jeune couturier. Il semblait encore surpris par la rapidité avec laquelle Jia Xu s'était mise debout. Elle s'inclina, s'excusant dans un coréen accentué de tons chinois. « Mianhae », était bien l'un des seuls mots de cette langue qu'elle avait retenu. Elle continua en chinois:
« Il se fait tard, il est temps pour moi de rentrer. J'ai encore des copies à corriger pour demain et je ne pensais pas que les minutes s'écouleraient si vite. »
Elle s'inclina en signe d'excuses. Mais au lieu de se redresser, elle se pencha exagérément pour avoir le visage de Shawn en face du sien. Elle susurra à son oreille.
« J'ai hâte de voir où vous m’emmènerez la prochaine fois, Yi Hai. »
Elle laissa un soupir d'aise s'échapper de ses douces lèvres rosées et elle mordilla discrètement le lobe de jeune homme. Si ils n'avait été que tout les deux, elle aurait aussi glisser sa langue dans son oreille... Mais, quelques personnes les regardaient, notamment la serveuse.
Elle se remit droite, attrapa sa veste et quitta la café chokollis en moins de deux, laissant alors monsieur Davis seul à sa table.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !   咖啡机,请!Un café s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

咖啡机,请!Un café s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous au sommet ~ Min Yeon
» Vous a-t-on appris les bonnes manières?
» Café entre amis
» Vous ici ? Je vous croyais au zoo !
» Je compte sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-