AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I may have failed, but i have loved you from the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyLun 7 Oct - 14:45

jaekhun & hyunae



Où est-ce que j’avais mis mon ruban à mesurer?! Je cherchais frénétiquement dans mon garde-robe à la recherche de cet objet que je n’utilisais jamais, mais dont j’avais soudainement besoin. J’avais trouvé un nouveau bureau de travail sur internet et je voulais savoir si j’avais assez d’espace dans ma chambre pour le commander sans le voir au préalable. J’avais un tout petit bureau qui me suffisait, mais j’aurais aimé avoir plus d’espace pour travailler. Je pouvais toujours revendre mon bureau actuel sur le web pour compenser pour mon futur achat!

Avant tout, je devais trouver ce ruban à mesurer! Je continuai à fouiller, sans réussir à me rappeler de ce que j’avais fait avec la dernière fois que je l’avais utilisé. Ça remontait à presque un an, quand j’avais emménagé dans cet appartement avec Hye Mi. Depuis, je n’en avais plus eu besoin et j’avais complètement oublié où je l’avais rangé.

En déplaçant une pile de vieux vêtements, je ne tombai pas sur ce que je cherchais, mais plutôt sur une veste qui appartenait à Jaekhun… Automatiquement, je la rapprochai de mon visage pour en humer l’odeur, mais il n’y avait plus aucune trace du parfum de mon ex. J’arrêtai mes recherches et restai assise par terre dans ma chambre pendant un bon moment. Je réfléchissais en observant la pointe de mes cheveux nouvellement blond foncé. NichKhun m’avait dit que j’étais mignonne avec cette nouvelle couleur. J’ignorai ce que son frère allait en penser.

Nous n’avions pas parlé depuis un bon moment lui et moi. Jaekhun m’avait écrit sur Facebook pour mon anniversaire à la fin du mois d’août, mais nous n’avions pas rediscuté depuis… Et il me manquait. Je levai la tête et posai les yeux sur un cadre sur mon bureau qui contenait une photo de nous deux prise à l’Halloween dernier. Juste à côté se trouvait une photo de NichKhun, mon frère et moi. Je soupirai bruyamment avant de me lever.


    - Hye Mi, je sors!!

Je franchis la porte de l’appartement sans attendre de réponse de la part de ma colocataire. J’allais chez les Kim. Je n’avais pas passé de coup de fil à Jaekhun pour savoir s’il était là, je l’espérais c’est tout. J’avais besoin de lui parler, ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu et j’avais des choses à lui dire. Ça faisait aussi trop longtemps que je lui cachais certains détails de ma relation avec son frère. Bien sûr, j’aurais voulu redevenir un couple avec Jaekhun, je regrettais de l’avoir laissé, mais je n’arrivais pas à sortir avec lui tout en lui cachant des choses. Le problème, c’est que je m’attendais à ce qu’il le prenne mal. Ça pouvait donc anéantir tout ce qu’il restait entre nous. J’y avais réfléchi et c’était un risque que j’étais maintenant prête à prendre parce que je l’aimais et que je ne supportais pas de ne pas être totalement honnête avec lui.  

Une fois devant la maison des Kim, je cognai quelques coups et attendis qu’on vienne m’ouvrir. Ce fut madame Kim qui répondit à la porte. Je m’entendais plutôt bien avec la belle-mère de Jaekhun et je lui demandai si ce dernier était là. Elle m’informa qu’il travaillait dans sa chambre et je m’y rendis puis cognai une seconde fois à sa porte. Quelques secondes plus tard, il m’ouvrit et je lui adressai un petit sourire.


    - Salut… Je te ramenais ça, je viens de la retrouver…

Je lui tendis sa veste que j’avais tenue contre moi durant tout le trajet. J’aurais bien voulu la garder, mais je préférais quand elle avait son odeur, mais j’avais tellement dormi souvent avec cette veste qu’il n’en restait plus rien. Après notre rupture, j’avais dû la mettre dans mon garde-robe pour ne plus y penser.


    - J’espère que je te dérange pas.

Je savais que les études de Jaekhun lui prenaient beaucoup de temps. La médecine était un domaine très difficile et je comprendrais qu’il n’ait pas le temps de me parler parce qu’il devait étudier pour un examen important, mais je souhaitais qu’il ait un peu de temps à m’accorder. J’avais envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMar 8 Oct - 16:48

jaekhun & hyunae



Les études, la fête, voilà ce qu’étais mon quotidien depuis maintenant un petit moment maintenant. Autant vous dire que l’expression être réglé comme du papier à musique était de mise. La journée je bosse et le soir et bien c’est fiesta jusqu’au petit matin. Enfin c’était ce qui devais ce passé chaque soir mais pour une fois j’avais eu besoin de rester chez moi car je sentais bien que mon foie commençais à avoir du mal à suivre niveau alcool. Et puis un peu de calme ne me ferait pas de mal. Et puis je dois vous avouez que ma belle-mère aussi gentille qu’elle puisse être est constamment sur mon dos. Pour elle je suis trop souvent dehors et il serait temps pour moi de me poser pour continuer à étudier. Elle ne voulait pas non plus m’attacher même si parfois j’ai l’impression que si elle avait une corde ou quelque chose dans le genre elle me bloquerait moi ou toutes les sorties de ma chambre. Enfin vu l’état dans lequel j’étais à l’heure il n’avait vraiment aucun soucis à se faire. Pour tout vous dire j’ai prétexté que j’étudiais à cette heure aussi tardive alors qu’il en est tout autre chose. Il est vrai que mon idée de base était effectivement de bosser mais quelque chose de bien plus fort m’avais maintenant rattrapé. D’abord assis à mon bureau je me sentis d’ailleurs bien vite partir. Je posais ma tête bien vite sur mes bras comme si cette endroit était le plus confortable du monde et commencer à dormir respirant de manière plus que calme. Qu’il était bon de dormir après des semaines que dis-je des mois d’études et de fêtes insésente.

Je ronflais d’ailleurs presque quand quelques coups se firent entendre à ma porte. Bon sang qui osait me réveiller. Chose à ne pas faire en temps normal réveiller le lion qui dort en l’occurrence moi, ce même lion se mit à grogner puis s’étirer avant de se lever de sa chaise sans pour autant être totalement réveiller. Je me frottais alors la nuque histoire d’essayer de me réveiller puis enfilais une veste qui je l’espère cacherais le fais que j’étais en train de dormir comme un bien heureux. Ce que je ne savais pas vraiment à ce moment-là c’est que faute d’avoir caché mon t-shirt mes cheveux montraient bien que je n’étais surement pas en train d’étudier. J’essuyais alors ma bouche négligement et ouvrais doucement la porte pour trouver devant moi une personne que je pensais vraiment disparu de ma vie depuis maintenant quelques mois. J’ouvrais alors les yeux en grand rattant par la même occasion un souffle au vu de la jeune fille qui se trouvait devant ma chambre. « Salut… Je te ramenais ça, je viens de la retrouver… ». Je la dévisageais ensuite un petit moment avant de me reprendre remarquand tout de même quelques changements sur ses cheveux et peut être aussi sur son maquillage mais je n’étais vraiment pas sûr sur le coup. J’ouvrais doucement la bouche mais son geste avec mon pull m’arrêta net je pris le pull en question et le posais sur la chaise près de la porte je me redressais ensuite vers elle et la fixais un peu alors qu’elle continuait d’alimenter la conversation. « J’espère que je te dérange pas. ».

Je soupirais un peu comme pour lui montrer que non mais vu comment je pouvais être je savais qu’elle comprendrait le contraire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’à ce moment-là un petit sourire se voulant rassurant se dessinait sur mes lèvres. Ces lèvres qui on pouvait le dire n’avais pas souris de manière sincère depuis maintenant un petit moment. Je lui fit ensuite signe de rentrer dans ma chambre pour ne pas être déranger par ma belle-mère qui comme je la connais allait peut être jouer les commères ou autre radio moquette histoire de pimenter un peu sa vie qui je le rappel est plus que monotone. J’attendis ensuite qu’elle soit rentrée pour bien fermer la porte après un rapide coup d’œil pour vois si ma chère belle-mère soit déjà en route pour le premier ragot de la soirée.

« Bien sûr que non tu ne déranges pas, Dit moi ce qui t’amène ? Je veux dire à part ce pull que tu aurais pu garder si tu le voulais. »

Je sentais bien qu’elle avait une autre raison de venir me voir. Je sais que ça me faisais un peu mal de la voir maintenant en ami mais c’est ce qu’elle avait décidé au moment de notre rupture. Et puis je la connais trop bien pour savoir que cette histoire de pull était juste un prétexte pour autre chose de plus gros ou plus important restais à savoir maintenant la vrai raison de sa venu à cette heure et toute seule.

« Oh tu veux quelque chose à boire ou à manger je pense que si tu parles assez fort on aura même pas besoin de se déplacer. »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMer 9 Oct - 22:23

Je m’étais invitée chez Jaekhun sans lui demander son avis. Sa belle-mère m’avait laissée entrer, mais rien ne m’indiquait que mon ex allait avoir envie de me voir. Quand il soupira, j’eus peur de le déranger dans un moment qui ne lui convenait pas et je me sentis tout de suite mal de m’être présentée ici sans lui en avoir parlé avant. Heureusement, mon ami d’enfance me sourit, ce qui me rassura tout de suite. On se connaissait depuis assez longtemps pour savoir quand l’autre nous faisait un sourire sincère, sauf que j’avais toujours eu peur de déranger. J’étais comme ça.

Jaekhun me fit entrer dans sa chambre et referma la porte derrière moi. Sa belle-mère n’était sans doute pas loin, elle aimait beaucoup tout savoir sur la vie des gens qui l’entouraient, en particulier quand il s’agissait des fils de son mari. Elle ne m’avait pas assaillie de question quand j’étais entrée. Il fallait dire que j’avais assez rapidement esquivé sa compagnie!

    - Bien sûr que non tu ne déranges pas, Dit moi ce qui t’amène ? Je veux dire à part ce pull que tu aurais pu garder si tu le voulais.

Je n’allais certainement pas répondre à Jaekhun que je préférais garder un pull qui avait son odeur. Je n’étais pas sensée penser ce genre de chose puisque j’avais rompu avec lui quelques mois auparavant. En théorie, je n’avais plus de sentiments pour lui! En pratique, c’était tout autre et il n’en savait rien.

Je pris place sur son lit. L’endroit m’était si familier et pourtant, j’étais mal à l’aise de m’y asseoir confortablement compte tenu de ce que j’avais à lui dire.

    - Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, je me suis dit que c’était un bon prétexte pour venir prendre de tes nouvelles…

J’avais un truc important à lui dire aussi. J’avais répété les phrases que je voulais lui dire dans ma tête pendant des semaines sans jamais trouver le discours parfait et maintenant que j’étais face à lui, c’était encore pire. Les phrases se mélangeaient dans ma tête sans que je sache par où commencer.

    - Oh tu veux quelque chose à boire ou à manger je pense que si tu parles assez fort on aura même pas besoin de se déplacer.

J’eus un petit rire en pensant à sa belle-mère qui écoutait probablement à la porte en se demandant ce que Jaekhun pouvait bien faire enfermé dans sa chambre avec son ex.

    - Non merci, j’ai besoin de rien. Et je vais parler à voix basse, je ne voudrais pas qu’elle invente des rumeurs en entendant quelques mots dans notre conversation.

Je souris et je rigolais, même s’il y avait un peu de vérité dans ce que je disais. J’imagine qu’elle était au courant de notre rupture. Je venais ici souvent avant et j’avais arrêté presque du jour au lendemain. Madame Kim avait sans doute poser des questions et avait obtenu des réponses d’une façon ou d’une autre. Monsieur Kim, quant à lui, ne m’avait jamais porté dans son cœur et avait dû se réjouir. Même quand son fils était heureux, le père de mes amis n’était pas capable d’oublier que je venais d’une famille qui n’avait pas les mêmes financiers que lui. Je n’avais jamais mérité ses fils, selon lui, et je savais qu’il avait raison. Ce que je cachais à Jaekhun prouvait qu’il méritait quelqu’un de cent fois mieux que moi.

    - Comment ça va? T’as l’air un peu fatigué… C’est pas trop dur les cours?

Et voilà comment j’évitais d’aborder le sujet sérieux et tout ce que j’avais sur le cœur depuis trop longtemps. Ce qui m’empêchait de parler, c’était que j’aimais Jaekhun et je ne voulais pas lui faire du mal. Il n’y avait aucune façon de lui dire la vérité sans le blesser, je le savais bien. Je savais aussi que j’aurais dû lui dire la vérité dès le début. Plus j’attendais, plus la nouvelle allait le blesser quand il allait l’apprendre. Je devais prendre mon courage à deux mains et tout lui avouer, mais c’était plus dur à dire qu’à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyVen 11 Oct - 16:48

Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, je me suis dit que c’était un bon prétexte pour venir prendre de tes nouvelles…

Je sentais bien que tout n’allais pas super bien pour Ae. Je voyais bien qu’elle avait quelque chose à le dire d’important. Tout dans sa façon d’être montrait bien qu’elle n’était pas à l’aise même après s’être assise sur mon lit qui jusqu’à présent était un endroit relativement important pour nous car c’est ici que j’ai eu mon véritable baiser avec elle. C’est aussi à cet endroit que nous avions pour la première fois franchis le pas. Je sais que pour certain c’était totalement fou de repenser à ce genre de chose alors que ton ex est en face de toi sur ce même lit mais après tous ces moments sont si beau et irremplaçable pour moi que les oublier je ne le peux tout bonnement pas. Je continuais à sourire discrètement histoire de détendre un peu l’atmosphère que je sentais s’allourdir. Heureusement pour moi la voir sourire elle-même et rire un peu m’indiquais qu’elle arrivait à être souriante et heureuse sans moi. J’eu un petit pincement au cœur mais en même temps la voir heureuse j’aimais beaucoup alors pourquoi être l’obstacle à ce bonheur. Je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées quand la jeune fille se décidait à me tirer de ma rêverie en répondant à ma question. »Non merci, j’ai besoin de rien. Et je vais parler à voix basse, je ne voudrais pas qu’elle invente des rumeurs en entendant quelques mots dans notre conversation. » C’est à ce moment-là que je hochais vivement la tête connaissant maintenant assez ma belle-mère pour savoir qu’elle ne pouvait s’empêcher de voir ma vie comme un drama. Pour ce qui est de mon frère vu leur lien il était plus compliquer de faire pareil. Sachant qu’en plus mon frère ne l’aime pas vraiment elle est bien  plus proche de moi qui  pour sa plus grande joie vie encore à maison et est bien moins tête brûlé que mon chère et tendre frère. « Comment ça va? T’as l’air un peu fatigué… C’est pas trop dur les cours? »

Je reposais mes yeux sur elle puis tournais ensuite ma tête vers mon bureau ou des tas de livres s’empilait sans réel concordance. J’hochais une nouvelle fois la tête et soufflais un peu pour montrer qu’étudiais j’aimais bien et que sa présence me permettais maintenant de prendre une petite pause. Bien sûr c’était faux vu que je venais de me réveiller d’une petite sieste mais ça elle n’est pas censée le savoir. Il était vrai cependant que la fatigue accumulais était quand même de sortie. Je sais que je ne devrais pas trop en faire que ce soit dans les études ou même durant mes fêtes mais me connaissant je ne pouvais pas faire ça à moitié tant et si bien que je finissais souvent épuisé et pas bon à grand-chose au moins 1 fois par mois et finissais par tomber malade. Le comble pour un futur médecin vous ne trouvez pas ? Je m’asseyais donc doucement à côté d’elle pour la rassurer un petit peu et la laisser partir sans avoir sur la conscience de me retrouver dans un sale état quelques jours plus tard. Bien évidement je n’allais pas non plus tout lui dire et lui cacherais surement mon véritable état.

« C’est assez dur mais j’aime bien. Et puis au moins ça m’occupe l’esprit. Et puis je survivrais ce n’est pas quelques bouquins qui viendront à bout de quelqu’un comme Jae. Tu me connais tu sais que je ne flanche pas pour si peu voyons. »

Je riais un peu poussant avec mon pied un sachet de mes derniers remontant trouver sous mon lit. Je faisais bien sûr comme d’habitude comme si de rien n’était et continuerais ainsi au moins jusqu’au moment où ma belle-mère partira se coucher et celui ou Ae rentrerais chez elle. Je ne dis pas là que je vais la chasser bien au contraire à elle toute seule elle était pour moi l’équivalent d’au moins 2-3 doses de mes drogues préféré. Et son effet est souvent bien plus long que toutes ses merdes que je pouvais prendre. Car oui je sais que ce sont des merdes mais elles arrivent à me faire continuer à tenir bon devant mes proches et surtout à me concentrer en cour après mes soirées endiablées.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptySam 12 Oct - 22:10

Je ne me sentais pas prête à dire la vérité à Jaekhun. Je savais que je n’allais jamais l’être non plus. J’avais aussi l’impression de ne pas choisir le bon moment pour lui avouer tout cela, mais il n’y avait pas de bon moment pour ça. J’avais tellement peur de lui faire de la peine que j’avais toujours remis à plus tard le moment de tout lui dévoiler. Je ne pouvais plus le repousser à plus tard maintenant. Il était déjà trop tard.


    - C’est assez dur mais j’aime bien. Et puis au moins ça m’occupe l’esprit. Et puis je survivrais ce n’est pas quelques bouquins qui viendront à bout de quelqu’un comme Jae. Tu me connais tu sais que je ne flanche pas pour si peu voyons.

Je souris en l’entendant me rassurer. Il riait et semblait sincère. Toutefois, il y avait une chose que je savais et c’était que les Kim étaient doués pour cacher leurs véritables sentiments et pour éviter de montrer leurs faiblesses. Je ne sais pas si c’était un truc de Kim ou simplement un truc de garçons, tout ce que je savais c’est que NichKhun aussi détestait m’avouer qu’il avait des émotions parfois. Pour nous, les filles, c’était normal de se sentir fatiguées et tristes et on le disait. Les hommes quant à eux devaient toujours prouver qu’ils étaient les plus forts en toute situation. Ils ne se donnaient pas le droit d’agir comme des êtres humains normaux qui pouvaient avoir des failles.

Sur le coup, je ne savais pas si mon ami d’enfance me disait la vérité. Comme je doutai, j’écoutai mon instinct qui me mettait la puce à l’oreille et me faisait croire que tout dans la vie de Jaekhun n’était pas rose. Un instinct féminin, ça ne trompe jamais. Je ne le croyais pas.

Je savais qu’il était fort et qu’il était capable de tout affronter, mais je m’en voulais d’avoir à lui dire un truc aussi sérieux quand je me doutais qu’il n’allait déjà pas aussi bien qu’il prétendait.


    - Jaekhun, j’ai un truc à te dire.

Il devait s’en douter. On se connaissait trop bien maintenant pour se cacher des choses et j’étais bizarre depuis que j’étais entrée dans sa chambre. Je n’étais pas naturelle comme d’habitude.

Je me rapprochai doucement de lui et posai ma main sur son bras et je baissai les yeux un instant en cherchant par où commencer. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais eu besoin d’un contact physique, peut-être le dernier auquel j’aurais droit, avant de commencer. Je retirai ma main de sur son bras et levai la tête pour plonger mon regard dans ses grands yeux bruns.


    - Il y a quelque chose que je t’ai jamais dit et que j’aurais dû te dire il y a longtemps…

C’était le moment que je n’aurais jamais voulu vivre. Je ne pouvais plus reculer maintenant que c’était entamé et j’enchaînai…


    - NichKhun et moi avons eu une relation il y a deux ans. Nous nous sommes fréquentés en secret alors qu’il était en couple et fiancé avec Myung Hee. Il sortait avec nous deux en même temps et il m’a brisé le cœur quand il s’est marié avec elle. C’est pour ça que j’ai refusé d’être en couple avec toi quand tu m’as dit que tu m’aimais. J’avais encore de la peine et je ne voulais pas te dire la vérité parce que j’avais honte d’avoir été sa maîtresse pendant des mois. Personne n’était au courant.

Je m’étais trouvée tellement stupide de l’avoir laissé jouer avec moi pendant tout ce temps. Il avait le meilleur des deux mondes à l’époque alors que moi j’espérais qu’il laisse Myung Hee… Ce n’était jamais arrivé.


    - Ensuite j’ai eu peur de te le dire parce que je ne voulais pas que tu doutes des sentiments que j’avais pour toi. Je sais pas comment t’expliquer, mais j’ai eu peur que tu penses que je t’aimais parce que t’étais le frère de Nichkhun, mais je t’aime parce que t’es toi et… Et je ne voulais pas te faire de peine en te l’avouant l’an dernier… C’était avant nous et c’est dans le passé et ça ne change rien aux sentiments que j’ai pour toi.

J’aurais dû parler au passé, mais j’avais toujours des sentiments pour Jaekhun même si ce dernier pensait que je n’en avais plus. J’avais été stupide de douter encore une fois en mai. Je le savais maintenant que celui que j’aimais se trouvait devant moi en ce moment. Je n’aurais pas dû le quitter, sauf que je l’avais fait. Maintenant tout ce que je pouvais faire c’était d’être honnête à 100% avec lui. Il ne méritait pas que je lui mente plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyDim 13 Oct - 9:16

« Jaekhun, j’ai un truc à te dire. »

Toujours assis sur le lit je gardais mes mains sur mes cuisses attendant quelque chose qui je le pense allait être très important. Comment je le savais ? tout bonnement car je n’avais jamais vu HyunAe aussi sérieuse que quand elle avait quelque chose à me dire d’important. Ensuite le fait qu’elle pose sa main sur mon bras comme ça alors que ses derniers temps elle n’osait plus me toucher m’indiquais vraiment qu’effectivement elle avait quelque chose de gros sur le cœur et qu’il était maintenant le moment de tout me dire. Je continuais donc à la fixer sans pour autant essayer de la déstabiliser et ouvrais bien mes oreilles me préparant cependant à quelque chose de grave au vu de la mine dépitait qu’elle me présentait alors. « Il y a quelque chose que je t’ai jamais dit et que j’aurais dû te dire il y a longtemps… » Et voilà ça ce corsait je fermais un peu les yeux essayant de garder mon calme mais je sentais bien que la nouvelle qu’elle s’apprêtait à me révéler allait tout bonnement me rendre en colère ou triste ou encore totalement déphasé. J’avoue ne pas savoir encore comment j’allais réagir ce que je savais c’est que ma réaction ne devais pas être vive je ne devais pas flancher surtout pas devant elle. Elle m’a toujours vu sûr de moi et surtout fort je ne voulais pas qu’elle perde cette image de moi-même si paraitre fort était parfois compliquer quand votre corps ne suit plus. «  NichKhun et moi avons eu une relation il y a deux ans. Nous nous sommes fréquentés en secret alors qu’il était en couple et fiancé avec Myung Hee. Il sortait avec nous deux en même temps et il m’a brisé le cœur quand il s’est marié avec elle. C’est pour ça que j’ai refusé d’être en couple avec toi quand tu m’as dit que tu m’aimais. J’avais encore de la peine et je ne voulais pas te dire la vérité parce que j’avais honte d’avoir été sa maîtresse pendant des mois. Personne n’était au courant. »

Et voilà comme je m’y attendais il s’agissait d’une grande nouvelle. Mon cœur s’arrêta quelques micros secondes et je baissais un peu la tête ne pouvant faire autrement. Je sais que je ne devais pas flancher mais après tout j’aimais encore HyunAe même si j’avais joué la personne forte quand elle m’avait quitté en mai dernier. Je me mordais doucement les lèvres et serrais la main qu’elle ne pouvait voir et encaisser ce qu’elle venait de me dire. Je décidais d’abord de ne rien dire et la laisser continuer son histoire. « Ensuite j’ai eu peur de te le dire parce que je ne voulais pas que tu doutes des sentiments que j’avais pour toi. Je sais pas comment t’expliquer, mais j’ai eu peur que tu penses que je t’aimais parce que t’étais le frère de Nichkhun, mais je t’aime parce que t’es toi et… Et je ne voulais pas te faire de peine en te l’avouant l’an dernier… C’était avant nous et c’est dans le passé et ça ne change rien aux sentiments que j’ai pour toi. ». Je ne me sentais pas très bien après cette découverte. J’aurais pu tout prendre et balancer le tout à travers la pièce mais es ce que cela allait changer quelques chose. J’aurais pu pleurer aussi je sentais bien que mes yeux commencer à devenir humide. Cependant je me connaissais j’étais aussi fière qu’un lion et montrer mes sentiments de tristesse montrer que j’étais mal je n’y arrivais vraiment pas. Et si je me sentais mal je voyais déjà ma belle-mère jeter HyunAe à la porte un balais à la main. Je souriais un peu à cette idée mais le moment n’étais pas venu de rire je gardais la tête en bas ne voulant pas montrer à la jeune fille qui hantait mes rêves le visage plus que décomposais que j’avais à cette instant.

« Pour..pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je sais que je ne devrais pas mais j’aime pas cette nouvelle. »

Je marque un temps d’arrêt histoire de reprendre mon souffle qui pour une raison que j’ignore encore se faisait plus que rare et relevais ensuite la tête plongeant mon regard dans le sien et essaye de le soutenir. Je me reprenais ensuite doucement sachant une chose. Si elle m’avait entre guillemet trompé avec mon frère je l’avais moi-même trompé avec plus d’une fille durant nos moments de ruptures. Chaque soir une fille différente même si pour moi elles n’avaient pas la même saveur que celle qui faisait battre mon cœur de glace. Car oui malgré mon air jovial il en fallait beaucoup pour arriver à entrer dans ma vie. Et HyunAe avait une place d’honneur dans ma vie malgré ce qu’elle venait de me dire. Tandis que je la regardais je me mis à tilter d’une chose. Pourquoi parlais telle de présent quand elle parlait de moi ? On était séparé depuis maintenant quelques mois et voilà qu’elle parlait au présent de quelque chose qui pour moi était passé voir même disparu. J’ouvrais les yeux en grand et ouvrais la bouche pour dire quelque chose qui ne voulais pas sortir. Je me raclais ensuite la gorge et arrivais enfin à parler.

« … les sentiments que tu as pour moi… pour..pourquoi tu parles au présent ? »

J’étais vraiment surpris je pensais même avoir mal compris ce qu’elle m’avait dit car au moment où les mots s’échapper de sa bouche les seuls qui avais réussi à arriver jusqu’à mon cerveaux était qu’elle avait eu une histoire d’amour avec mon frère.  
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyJeu 17 Oct - 22:27

J’avais tout dit à Jaekhun. Les mots étaient sortis plus ou moins comme je les avais répétés dans ma tête depuis des mois. Je les détestais ces mots. Je détestais ce qui s’était passé entre NichKhun et moi. Je me détestais. Je me sentais affreusement coupable de tout ce qui se passait et de tout ce qui s’était passé. Mon ex détourna le regard et je baissai les yeux. J’étais incapable de le voir souffrir, encore moins quand je savais que j’en étais la cause. Au fond de moi, je savais que je faisais bien de lui dire la vérité. C’est toujours mieux que de cacher des choses aux gens. De plus, il n’y avait pas que NichKhun et moi qui étions au courant de notre aventure. Kyung Ae le savait, ma colocataire le savait, Myung Hee le savait. Je n’aurais pas voulu que Jaekhun l’apprenne de la bouche de ma cousine. Il valait mieux que ce soit moi qui le lui dise.


    - Pour..pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je sais que je ne devrais pas mais j’aime pas cette nouvelle.

Je relevai mon regard triste vers le sien. Nos yeux se sont croisés pendant quelques secondes avant que je détourne le regard, incapable de trouver une réponse cohérente à sa question. Il me connaissait pourtant si bien qu’il savait que j’étais incapable de mentir. Quand nous étions petits et que les frères Kim voulaient faire une bêtise avec mon frère et moi, c’était toujours un des trois garçons qui s’occupaient de parler et moi je ne devais regarder personne parce que tout le monde pouvait le lire dans mes yeux quand je mentais.


    - J’arrive pas à te cacher des trucs… Je pensais que tu devais être mis au courant.

Je ne savais pas quoi lui dire. Je me sentais maintenant égoïste de le faire souffrir parce que moi je me sentais mal de garder un secret. Bien sûr, c’était pour le mieux. Je n’en avais jamais voulu à quelqu’un parce qu’il ou elle m’avait dit la vérité et même si c’était une nouvelle plutôt dure à prendre pour le moment, mon ami d’enfance allait un jour, je l’espère, me pardonner de lui avoir dit. La vérité finit toujours par se savoir, de toute façon. Le plus tôt était le mieux, selon moi. Et j’aurais dû le lui dire bien avant…

Jaekhun ouvrit la bouche et j’attendis docilement qu’il dise quelque chose. En venant ici aujourd’hui, j’avais imaginé tous les scénarios possibles et toutes les réactions qu’il aurait pu avoir. Sincèrement, je ne m’attendais à rien d’aussi calme. C’était presque inquiétant et je n’étais pas certaine d’aimer ça. Je m’attendais à le voir exploser à tout moment.


    - … les sentiments que tu as pour moi… pour..pourquoi tu parles au présent ?

J’avoue que je m’attendais à tout sauf à ça. Il y avait tellement plus important dans ce que je venais de dire et Jaekhun s’était concentré sur mes temps de verbe. Les dernières discussions sérieuses que j’avais eu et qui ressemblaient à celle que nous avions, je les avais eues avec NichKhun qui réagissait de façon beaucoup plus extrême. Voilà probablement pourquoi je m’attendais à une réaction plus intense que celle qu’avait mon ex-petit-ami. Les deux frères pouvaient être très semblables, mais le plus jeune savait se montrer beaucoup plus calme et doux. C’était beaucoup plus facile de communiquer avec lui… sauf que je ne savais pas quelle réponse lui donner.

Dans tous les scénarios, je n’avais pas pensé qu’il était possible que je lui parle de mes sentiments toujours présents pour lui. J’allais devoir improviser et je n’étais pas certaine que le résultat allait être des plus cohérents.


    - Euh je… J’ai toujours des sentiments pour toi. J’ai fais une erreur en te quittant au printemps et je l’ai réalisé trop tard. J’ai eu peur de ne pas t’aimer comme tu m’aimais et de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Je me sentais coupable de ne pas tout te dire et je n’ai pas su gérer mes émotions. Je le regrette, même si je sais qu’il est trop tard parce qu’après ce que je viens de te dire, je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi parce que je ne le mérite vraiment pas…

Je ne gérais toujours pas mes émotions. La preuve, une larme roula sur ma joue. Je ne voulais pas pleurer, j’en avais marre de pleurer tout le temps et j’étais incapable de m’en empêcher. Je n’arrivais pas à relever la tête et je jouais avec mes ongles par nervosité et par peur d’affronter la situation comme une adulte. À chaque moment un peu émotif, je m’effondrais.


    - Tu sais tout maintenant.

Il n’y avait rien d’autre de plus que je pouvais lui avouer. Je m’étais vidée le cœur sur les deux sujets que je gardais pour moi depuis un bon moment.


    - Si tu veux que je m’en aille, je comprendrais aussi…

Je n’avais pas envie de partir. La seule chose dont j’avais envie c’était de me blottir dans ses bras, mais je ne pouvais pas. Je ne savais pas quand est-ce que j’avais pris la décision de lui cacher mon histoire avec NichKhun, je ne m’en souvenais plus, sauf qu’aujourd’hui je trouvais que c’était une des décisions les plus stupides que j’avais prise au cours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyLun 21 Oct - 13:49


- J’arrive pas à te cacher des trucs… Je pensais que tu devais être mis au courant.

Cette phrase euh comme réaction de me faire garder la tête en bas. Pourquoi ne pas vouloir me dire ce genre de chose alors que l’air de rien ça me concerne vraiment. Après tout je n’aimais vraiment pas quand elle me cachait des choses. Cela signifiait qu’elle n’avait plus aussi confiance en moi qu’il fut un temps. Mon cœur se serra doucement mais le fait qu’elle veuille enfin me le dire voulait certainement dire qu’elle voulait maintenant être totalement honnête avec moi et l’air de rien j’aimais cette idée que notre relation redevient identique à avant. Je ne vais pas dire que je le rêver mais je savais que peu de fille pouvait être vraiment proche comme elle. Elle est la seule qui à réussit à rentrer totalement dans mon cœur et mon esprits. Les autres était plus des friandises pour moi rien de plus. J’ai bien crus parfois mais non personne n’était-elle totalement tant et si bien qu’elle est presque devenue mon idole avec le temps. - Euh je… J’ai toujours des sentiments pour toi. J’ai fais une erreur en te quittant au printemps et je l’ai réalisé trop tard. J’ai eu peur de ne pas t’aimer comme tu m’aimais et de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Je me sentais coupable de ne pas tout te dire et je n’ai pas su gérer mes émotions. Je le regrette, même si je sais qu’il est trop tard parce qu’après ce que je viens de te dire, je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi parce que je ne le mérite vraiment pas…

Je relevais vivement la tête ne comprenant pas tout de suite ce qu’elle était en train de me dire. Comment pouvait elle croire que je ne voudrais plus d’elle. Il est vrai que vu comment elle le pensais elle dans sa tête on pourrait croire que tout était fini de mon côté. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que j’attentais vraiment que ça. Je pouvais être horrible avec les femmes ce qui avait malheureusement était le cas depuis ma dernière rupture avec Ae. Je me mordais doucement les lèvres ne sachant toujours pas quoi répondre préferant lui laisser le temps de tous me dire maintenant et de vider son sac. Elle était venu pour ça et je savais bien que couper quelqu’un dans ses explication ne faisait que rendre cette personne encore plus mal à l’aise qu’a son arrivé.

- Tu sais tout maintenant.- Si tu veux que je m’en aille, je comprendrais aussi…

J’ouvrais une nouvelle fois les yeux en grand. Je pense qu’elle n’avait pas idée depuis combien de temps j’attendais ses mots de sa bouche. Depuis combien de temps j’attendais qu’elle fasse le premier pas vers moi. Depuis combien de temps l’avoir aussi proche de moi était quelque chose que je voulais plus que d’avoir mon examen. Je ne vais pas vous mentir les études était pour moi un échappatoire et faire en sorte de ne penser à rien d’autre qu’a ça était devenu ma philosophie mais le reste du temps quand mon esprit n’était pas embrumer par l’alcool toutes mes idées mes questions allait vers cette jeune fille que j’aimais appeler ma femme quand nous étions petits. C’était bête mais j’aimais bien penser qu’elle porterait ne robe blanche à mes côté. Je me souviens même encore des bagues en bonbons que je pouvais lui donner durant nos cérémonies fictives. Bien sûr elles finissaient souvent manger mais j’adorais lui offrir des choses à cette époques. Perdu dans mes pensées je me rendis bien vite compte que je déraillé. Je secouais doucement ma tête pour me faire revenir sur terre et plongeais une nouvelle fois mes yeux dans les siens. Je penchais ensuite vers elle posant un bras instinctivement dans le bas de son dos pour l’attirer doucement mais surement vers moi. Je pose mon visage contre sa tempe et me décidais enfin à lui répondre.

«Espèce d’idiote. Tu crois vraiment que je vais te laisser partir après ce que tu viens de m’annoncer. »

Je prenais ensuite sa main que je posais délicatement sur ma poitrine puis appuyait ma deuxième main dessus pour lui montrer qu’elle pouvait poser sa main sur moi sans crainte d’être repoussé. Je respirais le parfum de sa peau que je ne connaissais que trop bien et rapprochais discrètement mes lèvres du coin des siennes. Je pense que les études allaient vraiment passer en second plan ce soir. J’avais à présent d’autre plan et tant pis si ma belle-mère avait dans l’idée d’écouter une nouvelle fois à ma porte. Il pourrait y avoir une attaque de bombe nucléaire que je ne bougerais pas cette position. Je la collais malgré elle contre moi la faisant limite passer sur mes genoux comme au bon vieux temps et respirais calmement malgré les battements de mon cœur qui était maintenant plus qu’irrégulier. Elle seule pouvait me rendre comme ça et le simple fait de la tenir si proche de moi me donnais maintenant plus envie de faire comme si ces quelques mois avait été en fin de compte que quelques heures. Je souriais contre sa peau me rapprochant encore plus de ses lèvres quitte à les frôler comme autrefois.

« Tu penses que partir tu pourrais vraiment maintenant hors de question. »

Je rapprochais maintenant mes lèvres au vu des quelques millimètres qui les séparer et commençait à doucement l’embrasser. Je sais qu’elle pouvait me repousser à tout moment. Je ne l’espérais vraiment pas mais je m’étais préparer à cette éventualité. J’allais maintenant profiter de cet instant qui se voulait surement court mais agréable. Je ne fermais d’ailleurs pas totalement mes yeux pour pouvoir profiter au maximum et surtout me préparer à toute éventualité de ses réactions. Je la voulais je la désirais à mes côté et je n’espérais maintenant qu’une chose que ce baiser allait lui faire comprendre que la voir partir n’étais pas quelque chose que j’envisagé et encore moins quelque chose que je voulais. J’étais même prêt à demander à ma belle-mère de rajouter un couvert et à faire préparer la chambre d’amis pour qu’elle puisse dormir ici ce soir c’est pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMar 22 Oct - 11:23

Je n’osais pas regarder Jaekhun dans les yeux. J’avais peur de ce que j’allais y voir. Déception, colère, tristesse? Peut-être un mélange de tout ça? Je ne voulais pas le voir ressentir toutes ses émotions. Je ne voulais pas le voir malheureux et pourtant, c’était moi qui étais venue le voir aujourd’hui en sachant très bien que ce que j’allais lui dire n’allait pas le faire sauter de joie. J’aurais mérité qu’il me mette dehors en me traitant de tous les noms. J’aurais accepté cette réaction ans broncher. J’avais l’impression que c’est tout ce que je méritais.

Pourtant, quand je relevai la tête vers lui, en attente de le voir réagir, il plongea ses yeux dans les miens et j’y vis qu’il n’était pas en colère. Je lui en fus reconnaissante parce qu’à sa place, je l’aurais été. Il me prit même par surprise en se rapprochant de moi pour passer son bras dans mon dos et m’attirer vers lui. Jamais je n’aurais cru me retrouver aussi près de lui après ce que je venais de lui dire et ce, même si c’était ce que je voulais le plus au monde. Je fermai les yeux en sentant sa joue se poser contre ma tempe.


    - Espèce d’idiote. Tu crois vraiment que je vais te laisser partir après ce que tu viens de m’annoncer.

Une larme coula encore une fois, mais de soulagement cette fois. Je souris à travers les larmes, heureuse de l’entendre me traiter d’idiote parce que je savais qu’il ne le disait pas méchamment. Jaekhun prit ma main et la posa sur sa poitrine. Il avait toujours eu le don de me rassurer en quelques secondes. Il avait cet effet apaisant sur moi. Sa présence suffisait à me calmer et à me faire oublier n’importe quel problème. Il n’avait qu’à me prendre dans ses bras pour que j’oublie tout le reste.

Je n’avais plus peur de sa réaction maintenant. Le plus jeune Kim venait encore une fois de me prouver à quel point il était parfait. Pas de crise, pas de dispute. J’en étais soulagée. Il rapprocha son visage du mien et je ne bougeai pas. C’était à lui de faire les premiers pas. Je n’étais pas certaine de ce qu’il voulait et de ce qu’il ressentait, je préférais donc le laisser faire pour le moment. Je baissai les yeux et vit qu’il souriait. C’était un très bon signe. Il ouvrit ensuite le bouche pour me faire comprendre qu’il était hors de question que je parte. C’était très bien parce qu’en toute honnêteté, je n’avais aucune envie de quitter ses bras.

Jaekhun bougea encore un peu, rapprochant de plus en plus ses lèvres des miennes pour finalement les lier dans un doux baiser. Mon cœur rata un battement et je fermai les yeux. Pas de doute, les réactions de mon corps me prouvaient que j’étais toujours amoureuse de lui. Mon ami d’enfance n’aura pas pu avoir de meilleure réaction après tout ce que je venais de lui annoncer et il renforçait les sentiments que j’avais pour lui.

Je prolongeai le baiser et agrippai doucement le t-shirt de Jaekhun pour le rapprocher encore un peu plus de moi puis je remontai ma main doucement pour qu’elle aille se poser sur sa nuque. Le baiser dura un moment. J’étais trop heureuse de retrouver ses lèvres pour m’en séparer rapidement. Nous avons quand même fini par nous éloigner légèrement l’un de l’autre et nos regards se croisèrent à nouveau. Il pouvait sans doute lire dans mes yeux à quel point je lui étais reconnaissante de ne pas me détester après ce que je venais de lui dire. C’était peut-être une histoire du passé, mais ça restait une histoire d’amour entre son frère et moi, et je le lui avais caché pendant longtemps.

Je posai mon front dans le creux de son cou, me blottissant encore un peu plus contre lui.


    - Je suis tellement désolée…

S’il savait comme je m’en voulais et à la fois comme j’étais heureuse qu’il réagisse de cette façon. Mon propre frère avait été plus en colère quand il avait appris pour NichKhun et moi. Il avait même voulu aller casser la gueule de l’aîné des Kim. Comparativement à lui, Jaekhun prenait la nouvelle d’une façon tout à fait exemplaire. Je relevai la tête vers lui et le regarde une nouvelle fois dans les yeux tout en jouant distraitement avec la naissance de ses cheveux sur sa nuque.


    - Tu le sais que de te faire du mal c’est la dernière chose au monde que je veux, n’est-ce pas?

Il me rendait tellement heureuse et j’avais souvent eu peur de ne pas être à sa hauteur et de ne pas être la femme qu’il lui fallait. C’était en grande partie dû au fait que je lui cachais ma relation avec son frère. Maintenant qu’il était au courant de tout ce qui ce qui me pesait sur les épaule et qu’il ne me repoussait pas, j’avais une deuxième chance de lui prouver que je savais être digne de son amour. Je voulais être celle qui allait le rendre heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMar 22 Oct - 13:17

Ce baiser avait était bien trop court pour moi mais au moins elle n’avait pas repoussé ce qui était pour moi une chose très positive. Je ne sais pour quel raison une nouvelle fois ce petit baiser aussi chaste qu’il puisse être avait éveillé en moi des sentiments qu’elle seule pouvait faire naitre en moi. Je sais que si je ne me retiens pas il se pourrait que je dérape mais pour tout dire je n’avais pas envie de gâcher cet instant avec mes pulsions de mâle dominant en manque d’amour. C’est donc pour ça que je l’ai laissé faire ce qu’elle voulait. C’est là que j’ai pu constater que ses gestes ne changeaient pas à mon égard et que les habitudes revenaient d’elle-même sans quand on est besoin de vraiment aller les chercher. Elle jouant avec mon t-shirt et surtout jouer avec les cheveux de ma nuque ce qui me ramena instantanément quelques mois en arrière du temps où boire un verre avec elle signifiait bien partager un verre avec deux paille comme un beau petit couple que tout le monde envierais. Oui on pouvait dire que malgré le temps passé mes sentiments pour elle avait loin d’avoir changé au contraire je pense que ce break comme on peut l’appeler n’avait fait qu’une chose me rendre encore plus fou de ce petit ange qui rappelons-le est le total opposé de quelqu’un comme moi. Heureusement pour moi le fait qu’elle se blottisse contre moi avec un petit sourire me confortait dans mon choix de la laisser une nouvelle fois rentrer dans ma vie. Je sais pertinemment que ce n’était peut-être pas une bonne chose sur tous les points mais ne pas la voir du tout était quelque chose d’impensable pour moi. Il me fallait maintenant faire attention à ce qu’elle ne découvre pas toute ma vie et surtout ces vices caché qui me ronge de l’intérieur. Malgrés tout je la voulais pour moi et c’est donc pour ça que la serrer encore plus contre moi était maintenant un chose que je comptais faire. Je continuais d’ailleurs de l’écouter car même si son sac était vide elle se devais de continuer à s’excuser ce qui euh le don de m’énerver un peu.

« Je suis tellement désolée… »

Je soufflais d’ailleurs un peu plus fort pour lui faire comprendre que j’avais compris et surtout que je ne lui en voulais pas tant que ça. Après tout j’avais moi aussi fauter, surement pas avec des gens qu’elle connaissait mais on peut dire que l’alcool plus la drogue m’avais pour ainsi dire libéré et fait faire des choses relativement con durant notre break. Je ne sais d’ailleurs pas si j’aurais le courage de lui dire un jour au l’autre pour la simple et bonne raison que la faire souffrir maintenant n’était pas dans mes projets. Au contraire tout ce que je voulais c’était de la voir sourire et lui faire oublier toutes les questions qu’elle se posait sur elle et mon frère ou même elle et moi. Je voulais lui occuper l’esprits mais surtout pas avec mes histoire à moi mais bien avec notre histoires. Je souriais doucement et me frappant intérieurement la tête. Après tout pour l’instant la question ne se posais pas et puis à quoi bon vivre dans le passé maintenant je voulais vivre dans le futur. Bien sûr penser au futur très lointain était pour moi difficile car être en vie était quelque chose d’incertain vu toutes les drogues que j’ai pu prendre et que je prends encore. Je revenais doucement à la réalité quand je sentis son front se poser dans mon cou. Je sentais maintenant très bien qu’elle avait encore ses habitudes et qu’elle ne se sentait plus timide à mon égard. Les petits gestes les petites attentions et surtout les positions qu’elle avait me montraient bien qu’elle se sentais bien mieux maintenant.  « Tu le sais que de te faire du mal c’est la dernière chose au monde que je veux, n’est-ce pas? ». Je ferme une nouvelle les yeux et laisse un soupir m’échapper.

« Je sais princesse … je sais. Alors promet moi une chose maintenant que tu m’as tout dis. Tu n’y penses plus et tu oublie mon frère sur le plan amour s’il te plait sinon je vais vraiment finir par devenir jaloux. »

Je caresse tendrement ses cheveux ainsi que sa joue tapant machinalement sur le sol avec mon pied. Oui je ne vous cache pas que j’étais quand même un peu énerver mais petit à petit je sais que me calmer je le pourrais. Je ne pouvais pas en vouloir ni à mon frère ni à Ae Après tout j’avais moi-même fait le con après cette rupture. Je dois quand même vous avouer que me rendre compte que mon frère à poser ses lèvres sur les siennes ainsi que ses mains sur des parties de son corps que je pensé acquise pour moi me rendais un peu fou. Malgré tout j’allais me calmer et vite. Je le devais pour ne pas gâcher cette instant qui malheureusement pour moi allait être gâché par ma mère apportant un peu d’eau et des cookies. Quand on toqua à la porte je ne fus d’ailleurs pas surpris de voir apparaitre ma belle-mère en tenue de bonne petite cuisinière. J’ouvrais doucement les yeux et la fixais non sans une petite gène.

« t’as pas pu t’en empêcher m’enfin merci pour ton attention. Ah oui et tant que tu es là tu peux préparer un couvert de plus et la chambre d’amis s’il te plait. »

Je regardais ma mère partir ensuite un grand sourire sur les lèvres de pouvoir s’occuper de quelqu’un d’autre que moi. Et surtout d’avoir une présence féminine en plus de la sienne. Je sais que j’aurais dû poser la question à Ae pour savoir si elle voulait et surtout si elle pouvait rester mais maintenant je ne voulais pas trop lui laisser d’échappatoire. Je me levais ensuite la relâchant doucement et me dirigeait vers mon armoire et en cherchais un pyjama. J’en sortie un de mes jogging et un de mes pull et le posais sur la commode. Je me retournais ensuite vers elle un grand sourire sur les lèvres me voulant rassurant.

« Au fait je t’ai pas demandé qu’es qui te ferais plaisir comme repas ? Mère est un véritable cordon bleu et sera surement contente de faire la cuisine à quelqu’un d’autre que moi qui ne mange pas beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMar 22 Oct - 19:34

La discussion était close. Je le sentis dans son soupir qu’il était temps de passer à autre chose maintenant que tout avait été dit. Il savait que je ne cherchais pas à lui faire du mal délibérément. C’était tout ce qui comptait. Nous étions réunis et rien d’autre n’avait d’importance maintenant que j’étais à nouveau dans ses bras.


    - Alors promet moi une chose maintenant que tu m’as tout dis. Tu n’y penses plus et tu oublie mon frère sur le plan amour s’il te plait sinon je vais vraiment finir par devenir jaloux.

J’esquissai un léger sourire tout en le regardant tendrement. Je hochai la tête de haut en bas. NichKhun et moi c’était de l’histoire ancienne et nous étions tous les deux passé à autre chose. Je voyais bien que mon ami d’enfance était un peu énervé par la situation, il tapait du pied. Je posai à nouveau mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser et aussi pour tenter de le calmer. Il n’y avait plus que lui dans ma vie.

Le moment fut gâché par madame Kim qui toqua à la porte. Ce ne pouvait être personne d’autre qu’elle et, en effet, elle ne tarda pas à passer sa tête dans la chambre pour nous apporter de l’eau et des cookies.


    - T’as pas pu t’en empêcher m’enfin merci pour ton attention. Ah oui et tant que tu es là tu peux préparer un couvert de plus et la chambre d’amis s’il te plait.

Je remerciai la belle-mère de Jaekhun pour son attention et tournai la tête vers mon ami. Ainsi donc il voulait que sa belle-maman prépare la chambre d’amis. Est-ce que je venais d’être kidnappée pour la nuit? Si c’était le cas, ça me rendait très heureuse!

Mon ami d’enfance se leva et se dirigea vers son armoire d’où il sortit un jogging et un pull qui allait probablement me servir de pyjama. J’allais y être très confortable. Il se retourna ensuite vers moi et m’adresse un grand sourire.


    - Au fait je t’ai pas demandé qu’es qui te ferais plaisir comme repas ? Mère est un véritable cordon bleu et sera surement contente de faire la cuisine à quelqu’un d’autre que moi qui ne mange pas beaucoup.

Je lui retournai son sourire. C’était maintenant confirmé qu’il ne me mettait pas à la porte! Je me levai à mon tour, retrouvant ma joie de vivre habituelle. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jamais je n’aurais pensé que Jaekhun allait accepter la nouvelle aussi facilement et pourtant c’était le cas.


    - Je n’ai envie de rien en particulier, tout ce qu’elle cuisinera va me convenir! Je vais même aller l’aider à préparer le repas. Ça lui fera sûrement plaisir!

Je donnais souvent un coup de main à madame Kim dans la cuisine. Elle savait que je cuisinais bien et elle appréciait que je l’aide. J’avais une relation assez courtoise avec la belle-mère de mes amis. On s’appréciait mutuellement et elle m’avait accepté dans la famille contrairement à son mari. Justement monsieur Kim rentra quelques minutes plus tard du travail et me trouva avec sa femme dans la cuisine. Il n’eut pas l’air très heureux de m’y voir, mais ne fit pas de commentaire. Les hommes s’attablèrent pendant que nous finissions de préparer le repas puis nous nous mis à table tous les quatre. Jaekhun et son père discutaient de leurs journées respectives tandis que je prenais de la belle-mère de mon amie et qu’elle me parlait des derniers projets sur lesquels elle travaillait pour son travail. Puisque madame Kim était également persuadée que je m’entendais bien avec ma cousine, elle me demanda des nouvelles de Myung Hee et de NichKhun. Je lui répondis que tout allait bien, sans plus de détails. Myung Hee semblait être très occupée par ses cours et NichKhun travaillait beaucoup, je n’avais pas eu le temps de vraiment lui parler ces derniers temps.

Lorsque le repas fut terminé, je proposai que Jaekhun et moi fassions la vaisselle pour retrouver un peu d’intimité pendant que sa belle-mère et son père se retirèrent au salon. Après avoir mis les assiettes et les ustensiles au lave-vaisselle, il ne restait plus grand-chose à laver. Nous allions terminer en quelques minutes.


    - Ça te dirait d’aller regarder un film dans ta chambre quand on aura fini?

J’avais bien envie de passer une petite soirée tranquille en sa compagnie. Je crois que c’était ce qu’il nous fallait pour conclure de belle façon nos retrouvailles après tout un été passé séparés et presque sans s’adresser la parole…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyMer 23 Oct - 13:35

« Je n’ai envie de rien en particulier, tout ce qu’elle cuisinera va me convenir! Je vais même aller l’aider à préparer le repas. Ça lui fera sûrement plaisir! »

Elle savait vraiment comment montrer qu’elle allait bien. Je l’adorais vraiment pour ce trait de caractère. Autant moi je ne montrais rien autant elle tout pouvait transparaitre sur son visage. Elle était mon total opposé et c’est ce qui me plaisait le plus. Je la suivais du regard la voyant partir gardant mon sourire plus que grand sur le visage. On pouvait voir en plus qu’elle connaissait que trop bien la maison et je l’a vis d’ailleurs me quitter bien vite pour aller aider ma belle-mère qui se trouvait maintenant en cuisine. Je pris les affaires sorties et les posa sur mon bureau pour tout à l’heure. Elle devait bien repasser par ma chambre avant d’aller dormir alors ici serais un endroit parfais. Je rangeais mes livres un peu mieux puis descendis ensuite vers la salle à manger où la table avait déjà était dressé. Je tournais un peu et me dirigeais ensuite vers la cuisine et jeta un coup d’œil pour voir ce que les dames était en train de faire. J’aimais les voir comme ça je savais bien qu’a par mon père tout le monde aimais bien HyunAe , je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi mais les fait était là. Mon père ne l’aimais pas et l’affirmation se confirmais quand mon père rentra dans la cuisine pour embrasser ma belle-mère et jeta un regard limite glacial à ma puce qui heureusement pour moi pris sur elle de ne rien répondre. Il se dirigea ensuite vers moi me serra la main, posa son sac ainsi que sa veste sur l’une des chaises et me guida vers la table pour qu’on aille s’assoir.

Je le suivais et m’installais tranquillement et parlais avec lui tout en gardant un regard sur HyunAe qui malgré mon père allais bien. D’ailleurs heureusement pour moi le repas se passa vraiment bien. Mon père à côté de moi ma chérie en face de moi et en diagonal ma belle-mère qui encore une fois à vraiment fait un super repas que je mangeais pour la première fois avec plaisir. D’ailleurs durant tout le repas j’en profitais pour rapprocher mon pied de celui de HyunAe et garder un contact autrement que des yeux. C’est bien la première soirée que je passe qui n’est pas mal en sans pour autant boire ou me droguer. Mon père avait été correcte et ma mère ben égal à elle-même. Je me sentais bien et le clou du spectacle fut la demande de ma puce qui avait maintenant envie de faire la vaisselle avec moi. J’hochais doucement la tête et poussais limite mes parents en dehors de la salle à manger pour être seule avec ma puce. On débarrasse la table puis quand tout es terminé je pensais que c’était fini mais ma puce avait encore des envies. Elle me proposait de regarder une film avec moi dans ma chambre. Je la pris doucement dans mes bras et l’embrassait chastement sur la joue.

« Bien sûr que ça me dis mais avant tout ça tu te changes car si tu t’endors je ne vais pas pouvoir te changer sans avoir des envies étranges si tu vois ce que je veux dire »

Je riais une peu pensant inévitablement à des choses avec elle, puis la soulevait doucement l’emmenais presque contre son grés vers ma chambre. Je me saisis ensuite des vêtements que j’avais préparé. Je ressortais ensuite elle toujours sur mon épaule et la posais délicatement sur le sol dans la chambre d’amis où la demoiselle allait passer la nuit. Je posais ensuite le pyjama sur la lit l’embrassais sur la joue et sortait de cette chambre après avoir fermé la porte derrière moi.  Je courre ensuite vers ma chambre et range le tout comme il faut ferme mes volets pour avoir un effet cinéma. Je sors des pops cornes puis fait descendre l’écran au-dessus de mon bureau. Je partis ensuite vite me changer et me mettre en pyjama il était hors de question pour moi de faire un faux pas. C’est d’ailleurs pour ça que les quelques sachet de cachet que je pouvais avoir était à présent dans mon coffre-fort fermé à double tour. Je me réinstallais ensuite dans le lit et prenais un livre de cour histoire de continuer à réviser un petit peu. Mes lunettes posé sur mon nez je commençais à mémoriser quelques une des formules de mon prochain contrôle.  Perdu dans mes pensées je n’entendis pas la porte s’ouvrir. Ce n’était pas elle mais quand j’étudiais il était souvent difficile de me faire détourner de mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyVen 25 Oct - 15:05

Après le repas en compagnie de monsieur et madame Kim, j’ai retrouvé un peu d’intimité avec Jaekhun en faisant la vaisselle avec lui. J’avais l’impression que tout était redevenu comme avant. Durant le repas, nous n’avions pas pu nous empêcher de faire du pied sous la table comme deux adolescents. Maintenant que son père et sa belle-mère étaient partis, mon ami d’enfance et moi se retrouvions à nouveau seuls. Lorsque la vaisselle fut terminée, je lui fis part de mon envie de regarder un film en sa compagnie. Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras puis déposa un baiser sur ma joue. Je passai mes bras autour de sa taille pour l’enlacer à mon tour. Nous retrouvions nos petits gestes amoureux et ça me plaisait beaucoup.


    - Bien sûr que ça me dis mais avant tout ça tu te changes car si tu t’endors je ne vais pas pouvoir te changer sans avoir des envies étranges si tu vois ce que je veux dire.

J’eus un léger rire en l’entendant dire ça. Ce n’est pas que j’étais contre le fait qu’il ait quelques pensées déplacées à mon égard, c’est surtout que j’aimais qu’il ne puisse pas s’en empêcher. Évidemment, j’étais contente de lui faire encore de l’effet, même une journée comme aujourd’hui où je n’avais pas pris de temps pour me faire belle avant de venir le voir.

J’éclatai de rire quand Jaekhun me prit sur son épaule, mais je me laissai faire. Je n’étais pas en position de me défendre, je ne pouvais rien contre sa volonté! Il me porta jusqu’à sa chambre, prit les vêtements qu’il avait sorti plus tôt puis alla me poser sur le sol de la chambre d’amis. Enfin, il me donna ce qui allait me servir de pyjama. Après un autre baiser sur ma joue, il sortit et referma la porte derrière lui. Je me dévêtis et posai mes vêtements sur le bureau de la chambre puis j’enfilai les vêtements de Jaekhun. Ils étaient beaucoup trop grand pour moi puisque mon ami me dépassait d’une bonne tête! J’aurais pu entrer deux fois dans son pantalon de jogging et son chandail à lui seul aurait pu me servir de chemise de nuit, mais comme j’allais peut-être croiser les parents de Jaekhun dans le corridor, il valait mieux que je porte une paire de pantalon!

Je terminai de m’habiller puis passai par la salle de bain pour me brosser les cheveux avant de rejoindre mon ami dans sa chambre. Je le trouvai en train de lire un livre de cours. Il était très concentré et ne remarqua même pas mon arrivée. J’eus le loisir de l’observer pendant quelques secondes. Avant ses lunettes posées sur son nez, je le trouvais tellement beau et je prenais toujours un grand plaisir à le dessiner à son insu pendant qu’il travaillait. Je connaissais par cœur cette expression concentrée à force de l’avoir regardée.

Finalement, j’entrai dans la chambre et refermai la porte derrière moi. Je me serais hissée dans le lit tout de suite si je ne m’étais pas retenue, mais je décidai de choisir un film en premier. J’allais avoir le temps de profiter des bras de Jaekhun durant tout le film et c’est moi qui avais demandé à regarder un film, mon ami d’enfance nous avait tout organisé. Après quelques secondes d’hésitation, je sélectionnai Ohjik Geudaeman parmi tous les films. Je n’avais pas envie de regarder un film d’action et ce film était une de mes histoires d’amour préférées. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas regardé tous les deux.

Pendant que je m’activais dans sa chambre, Jaekhun avait fini par délaisser son bouquin et je pus sen mal me glisser dans ses bras une fois le film dans le dvd. Très naturellement, comme si nous n’avions pas été séparé tout un été, je pris place confortablement contre lui. Le plus jeune des Kim devait l’avoir remarqué, mais j’étais très heureuse de pouvoir entrer à nouveau dans sa vie aussi facilement. Je m’en voulais toujours de l’avoir quittée et maintenant que j’avais admis que j’avais fait une erreur, il semblait prêt à me donner une deuxième chance.

Au bout d’un moment, durant le film, ce fut à mon tour d’avoir des pensées plus ou moins déplacées par rapport à Jaekhun. Je n’y pouvais rien si ça me venait en tête maintenant que j’étais collé sur lui dans son lit. Je n’avais tout simplement pas envie de me séparer de lui. Je tournai la tête vers lui et déposai à mon tour un baiser sur sa joue puis j’enfouis mon visage dans son cou.


    - J’aurais préféré qu’on dorme chez moi, on n’aurait pas été séparés pour la nuit. J’ai pas envie de dormir loin de toi.

Tant qu’à être honnête, autant l’être jusqu’au bout. Jaekhun pouvait bien faire croire à son père et à sa belle-mère qu’il dormait dans le salon quand il était chez moi, la réalité était toute autre. J’avais eu mon grand lit pour moi toute seule tout l’été et je dormais tellement mieux quand j’étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptySam 26 Oct - 6:52

Toujours perdu dans mon livre j’entendis tout d’un coup la porte se claquer doucement. Je sursautais un peu tout en levant un œil pour voir ma puce arriver dans ce pyjama qui était vraiment trop grand pour elle. Bon sang ce qu’elle pouvait être mignonne comme ça. Je me mordillais doucement les lèvres et la laissait faire ce qu’elle voulait. Son premier soucis semblais être de trouver le film qu’elle allait mettre. Ce qu’elle ne vis pas à ce moment-là c’est que durant toute sa recherche je ne me cachais plus de la regarder. Je ne sais pour quel raison mais mes yeux n’avais qu’une envie la regarder encore et encore. Je baissais d’ailleurs les yeux et la regarder de haut en bas commençant vraiment à regretter de lui avoir aussi donné un bas. En effet mon jogging était si grand que la forme de ses fesses ainsi que de ses jambes était totalement caché. Rhaa j’étais repartit dans mes délires pourquoi avait-elle ce don de me faire toujours penser à l’avoir contre moi pour un oui ou un non. Je pensais que tout ça était terminé depuis longtemps mais il semblait que mon côté coureur et surtout celui d’aimer les femmes reprenais le dessus. Qui plus est cette jeune fille avait le privilège d’avoir mon cœur ce qui n’arrangeais surement pas mes envies à son égard. Ils étaient même dirons-nous dupliquer tant elle m’avait manqué. Je la laissais donc finir sa recherche en profitant pour poser mon livre et bien m’installer dans le canapé. Je posais ensuite mes pieds sur la table basse et attendis patiemment qu’elle vienne me rejoindre. Quand elle eut tout terminé elle vint vers moi et s’installa automatiquement contre moi. Et oui nos petites habitude reprenait bien vite ses droits. J’étais surpris mais surtout content que rien n’est changer. Je m’autorisais même à poser ma tête sur la sienne et serrer mes bras autour d’elle histoire qu’elle ne tombe pas, même si ce n’était pas la raison principal de marque d’affection. Je ne vous cache pas que j’avais plus dans l’idée de pouvoir sentir ses formes contre moi et de profiter de son odeur si délicate qui avait le don de me calmer instantanément. Je fermais un peu les yeux et profitais donc de l’instant en souriant oui j’étais plus que calmer , j’étais bien et ça je sais que c’était grâce à elle. Je sais que j’aurais toujours un peu de rancœur vis-à-vis du couple qu’elle à put être avec mon frère mais après tout je sais bien que fut un temps c’est moi qui avait mentis à mon ainé même si je ne me rappel plus vraiment la raison de ce mensonge. Remarque tout le monde s’en fichais maintenant car je sais aussi que tout le monde maintenant saura que cette femme est celle que je veux et que le premier qui la touche devra passer par la case hôpital voir pire la case morgue mais je me fichais qu’on me voit maintenant avec elle-même si père n’était toujours pas d’accord sur cette histoire.

Et voilà une fois de plus je n’avais pas suivi le film trop occupé à penser à tout autre chose j’entendis vaguement ce qu’elle était en train de me dire. « - J’aurais préféré qu’on dorme chez moi, on n’aurait pas été séparés pour la nuit. J’ai pas envie de dormir loin de toi. ». Je tournais alors mon visage vers elle et la fixais un petit peu tout en caressant son bras tendrement. Comment pouvait-elle me dire ça maintenant alors que je m’étais fait une raison et que je m’étais dit de jouer les gentlemans pour notre première nuit. Savait elle que si on dormait ensemble je sais qu’une partit de ses vêtement ainsi que des miens allais devoir nous dire au revoir. Je me retournais un peu et lui faisait face. Je me devais de lui dire quelque chose d’important. Je ne pouvais pas lui mentir et puis de toute manière je savais pertinemment que mon corps lui montrerait bien seul si je ne disais rien.

« C’est possible que tu dormes ici ma puce mais sache qu’il faut de un fermer la porte des deux chambres, et de deux je risque de faire plus que dormir car ce bas que tu portes je me rends compte qu’il est en trop. »

Je rougissais un peu à ce moment-là . Comment peut-elle me faire dire ce genre de chose. Vraiment qu’es que je pouvais être ridicule et penser déjà à la déshabiller. Ici c’était hors de question de faire ce genre de chose. Je sais que mes paroles pouvaient être très soft mais mes envies étaient tout autre si elle restait contre moi toute une nuit. Je pense même qu’un invité surprise allait surement faire son entrée si elle se frottait trop à moi. Heureusement je ne pouvais pas le retenir lui mais me retenir moi je le pouvais et surtout je le devais. Déjà que mon père ne l’aimais pas si en plus on trouvait le moyen de le faire sous son toit et qu’il entendait tout on était bon pour un nouveau reproche et surtout que mon père la vire limite à coup de pied. Je l’embrassais doucement sur le front puis quittais ses bras pour aller discrètement fermer la porte de la chambre d’ami à double tour. Je revenais ensuite et fermais ma propre chambre pour que nous ne soyons pas dérangé. Je soulevais ensuite la jeune fille pour mettre le canapé en lit histoire qu’on puisse finir le film allongé tranquillement. Je lui indiquais qu’elle pouvait se réinstaller et posais sur une la couverture de mon lit pour la tenir au chaud. J’enlevais ensuite mon haut pour ne pas oublier et me réinstaller contre elle. Je reposais ensuite mes mains sur elle posant instinctivement une main sous son haut et lui caressait tendrement la peau.

« Voilà mademoiselle tu peux dormir ici. Par contre ne m’en veux pas si mon corps à des réactions étrange durant la nuit. Et si tu as trop chaud tu peux te mettre à l’aise comme tu le souhaite personne ne peux rentrer je suis le seul à avoir la clé de ma chambre. Tu es ma prisonnière »

Je retournais ensuite ma tête vers le film qui était maintenant en train de se terminer je posais ma seconde mains sur ton ventre et respirais maintenant vraiment calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. EmptyLun 28 Oct - 12:49

Je n’avais pas envie de dormir séparée de Jaekhun et je lui avais fait savoir. Ce dernier caressait doucement mon bras, ce qui me donnait encore plus envie de rester près de lui toute la nuit. Je n’avais pas nécessairement d’arrière pensée en lui disant ça, j’avais juste envie de dormir contre lui. Je savais que nous ne pouvions rien faire de plus que ça dans la maison de son père et, de plus, comme nous venions à peine de nous retrouver, je ne voulais rien presser. Toutefois, c’était ce dont j’avais envie et je lui en avais fait part. Jaekhun se retourna vers moi et je levai la tête vers lui, détournant totalement mon attention du film que nous avions déjà vu de toute façon.


    - C’est possible que tu dormes ici ma puce mais sache qu’il faut de un fermer la porte des deux chambres, et de deux je risque de faire plus que dormir car ce bas que tu portes je me rends compte qu’il est en trop.

Il rougit et moi aussi. Il avait raison, son pantalon était beaucoup trop grand pour moi et je l’avais mis simplement parce que nous étions dans la maison où se trouvaient son père et sa belle-mère. Chez moi, je n’aurais pas pris la peine de les enfiler pour regarder un film en sa compagnie. Nous n’aurions pas risqué d’être dérangés. Mon ami d’enfance se leva et alla fermer la porte de la chambre d’amis où j’aurais dû dormir ce soir puis revint et ferma à clé la porte de sa propre chambre. Il me souleva ensuite et me posa sur son lit pour mettre le canapé en lit puis nous nous y sommes réinstallés confortablement. Il avait enlevé son haut et nous avions la couverture de son lit pour nous tenir au chaud. Allongés, je posai ma tête contre son torse et passai mon bras autour de sa taille tandis qu’il glissa sa main sous mon haut.

J’étais bien comme ça et j’aurais pu passer la nuit dans cette position, mais quand le film allait se terminer, nous allions sans doute opter pour changer de place et s’installer dans son lit.


    - Voilà mademoiselle tu peux dormir ici. Par contre ne m’en veux pas si mon corps à des réactions étrange durant la nuit. Et si tu as trop chaud tu peux te mettre à l’aise comme tu le souhaite personne ne peux rentrer je suis le seul à avoir la clé de ma chambre. Tu es ma prisonnière.

Jaekhun retourna son attention vers le film, ce qui ne fut pas mon cas tout de suite. Je relevai d’abord la tête et posai mes lèvres sur sa joue, un sourire satisfait sur les lèvres.


    - Je t’ai manquée tant que ça?

Il semblait vouloir autant que moi dormir en ma compagnie et vu ce qu’il me disait, il semblait même avoir envie de plus que ça. Ce n’était pas pour me déplaire, il m’avait manqué lui aussi. Cet été, j’avais eu deux aventures d’un soir en sortant en boîte avec des amies. J’avais tenté d’oublier mes sentiments pour lui de cette façon sans y arriver. Après le 2e fois, j’avais arrêté, voyant bien que ça ne servait à rien et qu’aucune relation sexuelle ne me satisfaisait autant que quand c’était avec quelqu’un que j’aimais. Même si mes amies me poussaient à aller dans les bras de purs inconnus, je n’aimais pas ça.

Je reposai ma tête sur son torse et nous avons fini de regarder le film l’un contre l’autre. Sa main caressait distraitement ma peau et je fermai parfois les yeux juste pour apprécier la sensation de sa peau chaude contre la mienne et des battements de son cœur qui m’apaisaient. Je n’avais pas été aussi calme, détendue et heureuse depuis des mois. Quand le film se termina, je me détachai de lui à contrecœur afin d’aller éteindre la télé. Je remis le dvd dans sa boîte et le replaçai à sa place. Quant à Jaekhun, il referma le canapé. J’éteignis la lumière et enlevai le jogging trop grand pour moi avant d’aller me blottir dans le lit. Il n’était pas très tard, mais j’avais envie de dormir. Je n’avais envie de rien d’autre que de m’endormir contre lui.

Le jeune homme me rejoint en quelques secondes et je l’embrassai tendrement. J’aurais bien eu envie de caresser son torse et de redécouvrir pour une énième fois la forme de ses abdominaux, mais je me contentai de passer mon bras autour de lui pour simplement me rapprocher de lui. Je détachai mes lèvres des siennes pour chuchoter.


    - On devrait rester sage ce soir… Je n’ai pas envie de me faire mettre dehors alors qu’on vient tout juste de se retrouver.

Je connaissais assez bien son père maintenant pour savoir qu’il n’aimait pas quand j’étais ici. Si on avait le malheur de faire un peu de bruit, il allait sans doute débarquer et me mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





I may have failed, but i have loved you from the start. Empty
MessageSujet: Re: I may have failed, but i have loved you from the start.   I may have failed, but i have loved you from the start. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I may have failed, but i have loved you from the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-