AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous au sommet ~ Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyJeu 27 Déc - 21:24

    Radio potins bonjour ! Eun Ah avait reçu un jour un message de Min Yeon qui lui parlait qu'elle était devenue héritière d'une entertainment company. Sur le moment, elle avait pas vraiment saisi, mais quelques jours après, elle avait vite compris. Celle qui était son amie, avec qui elle avait été trainer au parc d'attraction, a qui elle pouvait avoir dit la vérité sur son travail parfois chiant, ou sur ses managers, était devenue sa patronne. Ca la foutait plutôt mal, n'est ce pas ? Enfin bref, du coup, aujourd'hui, chaque membre de l'entreprise avait été prié de se présenter au siège a Ulsan, ce qui était plutôt logique selon elle. Sauf qu'elle était a Shanghai, donc elle allait devoir rentrer, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment mais passons. Enfin bref, la voilà, donc, tranquillement a l'aéroport de Shanghai, a attendre un foutu vol, a 7 am. Discrétion était le maître mot, alors, vêtue de sa parka kaki, et de son chapeau péruvien avec des oreilles d'ours, et de ses traditionnelles lunettes noires, elle se présenta a l'embarquement, ou l’hôtesse la laissa passer sans encombre. Ah, oui, pourquoi avoir choisi ce mode de transport ? Déjà, elle ne pouvait pas faire autrement déjà, et puis prendre un bâteau l'aurait faite arriver dans 6 mois alors... Puis tant qu'a faire, l'agence payait le transport et avait prêté des dortoirs alors.... C'était tout bénéfices pour elle. Une fois installée dans l'avion, elle réfléchissait, elle devrait vouvoyer min yeon ? Ou continuer a dire tu ? Blaguer ou être sérieuse ? Aish, ca la rendait folle cette histoire là, dis donc. Du coup, avec un sourire, elle se dit qu'elle ferait comme elle le sentait. On avisera puis voilà. Même si ca ne l'empêcherait pas de se demander a quelle sauce elle serait mangée. En sortant de l’aéroport, elle se dépêcha de se dégoter un de ces foutus taxis, et demanda a être déposée devant le siège.

    Grand bâtiment, dans le genre gratte-ciel, c'était plutôt le genre d'endroit qu'elle n'aimait pas des masses. C'était impersonnel et triste a en mourir. Oui, elle rêvait plus tard, d'une maison aux volets rouges, et d'une jardin. Pas vraiment le genre de baraque a pigeon qu'elle voyait sans cesse dans les gratte-ciel. M'enfin. Avec sa valise bleue ciel a roulette, elle débarqua dans le grand bâtiment, ou elle chercha l’ascenseur. Purée, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris l’ascenseur ici. D'habitude, elle se contentait d'aller se balader dans les studios au rez de chaussée. La première fois, c'était il y avait plusieurs années. Elle avait essayé pendant des vacances, et avait été, avec de la chance sélectionnée. Elle avait donc fait de l'entraînement aux Etats Unis, et ici même. Elle saurait même vous montrer son ancien dortoir, et les installations. Elle se dirigea lentement vers l’ascenseur, toujours avec sa valise, et entra dedans, en sélectionnant le dernier étage. Le dernier étage, quand on était trainee sous entendait deux choses, soit on était pas assez bon, soit on l'était trop, et on passait au niveau supérieur, les débuts. Du coup, voilà notre Eun Ah dans ce grand ascenceur appuyée sur sa valise, et chantonnant d'un air vague, pendant que l'ascenseur faisait sa montée vers le dernier étage. Une fois en haut, elle se remémora la dernière fois qu'elle était venue. C'était un bureau sobre, classe, mais masculin. Elle se doutait bien que Min Yeon allait tout changer, mais elle ignorait si ca se ferait après, ou si ca avait déjà changé. Elle passa devant le bureau de la secrétaire. Celle ci la regarda bizarrement. Ce a quoi Eun Ah eut un petit sourire désolé.

    « Hum... Excusez moi, j'ai rendez vous avec la direction. Je suis Kim Eun Ah. »

    La secrétaire la regarda comme si elle blaguait. Bon, okay, elle était peut etre bizarre avec sa valise, mais l'autre ne manquait pas d'air non plus. Puis avec un bref hochement de tête, elle répondit
    « La nouvelle directrice est actuellement en rendez vous. Je vous prie de bien vouloir patienter. »

    Eun Ah réprima un fou rire. Min Yeon en rendez vous ? C'était a moitié crédible, mais passons, elle n'allait pas aggraver son cas chez la secrétaire coincée. Enfin une chose qu'était sure, elle allait en parler a Min Yeon de cette nana bizarre. Assise sur sa chaise, elle attendait, au début elle jouait sur son portable, puis elle, se décida a écouter de la musique, juste pour ennuyer l'autre saleté de coincée qui dardait de temps à autre un regard noir sur elle. Quoi, elle avait un trou sur ses vêtements ? Elle était mal coiffée ? En plus, elle commençait a avoir soif. Un verre d'eau aurait pas été de refus, mais la charmante secrétaire ne semblait pas proposer les boissons non plus tiens. Enfin bref, toujours était-il qu'une demi heure plus tard, elle était toujours au même endroit. Alors elle se risqua a un

    « Eum... Excusez moi, mais vous pensez que je devrais patienter encore longtemps ? »

    La vieille peau leva son regard vers elle et soupira

    « Pourquoi vous avez autre chose a faire ? La directrice est en rendez vous, je ne suis pas non plus dans la piece, vous savez. J'en sais pas plus que vous. »

    Eun Ah laissa tomber et se contenta d'un « mouais » a peine audible. Puis elle se reposa sur sa chaise, avant d'envoyer un texto a Min Yeon

    Citation :
    Suis avec ta charmante secrétaire.

    Espérons que cela fasse bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyVen 11 Jan - 20:43

Rendez vous au sommet





Apprendre que la Han entertainment m’appartenais depuis la mort de mes parents était un choc, alors que j’avais toujours cru que le nouveau propriétaire était l’associé de mon père, que depuis la mort de mes parents il avait les pleins pouvoirs sur la Han Inc. Mais quand le notaire m’avait informé que Han Inc. et toutes les filiales est a moi depuis la mort de mes parents. La nouvelle que je n’étais pas si pauvre que ça, explique beaucoup de chose au niveau financier, je n’avais jamais vraiment manqué d’argent, je n’ai pas non plus cherché la provenance de l’argent sur mon compte en banque, tant qu’il y en avait dessus, j’étais heureuse.

Aujourd’hui je devais pour des raisons qui m’étais encore inconnu me rendre à l’entreprise qui était sur Ulsan, je ne connaissais rien à la gestion d’une entreprise, mais je devais me rendre là-bas et signer des trucs puis je devais enchaîner avec une réunion et j’ai même pas encore fini mes études que j’avais déjà des trucs à faire. Une voiture m’attendait en bas de l’immeuble, traînant un peu des pieds, je me rendis à la voiture. À l’intérieur de la voiture il y avait une femme qui m’était inconnu, je ne savais pas d’où elle sortait et encore moins qui elle était. Je l’observais, elle sortis un dossier d’une mallette, sourire aux lèvres elle me tendis des dossiers. Elle m’informa que je devais les signer le plus tôt possible, chacun d’entre eux représenter une filiale de la Han Inc. Alors il y avait un dossier noir avec écrit « Han Electronic » ensuite une autre avec écrit « H.M.Y Cie » et la dernière « Centre d’Art Han. » lâchant un soupir je regardai le dossier « H.M.Y Cie » que pouvait-il y avoir dedans à part des contrat avec des chaînes de télé et des auditions à passer ? Ahh le bilan financier, je m’attardais beaucoup sur le dossier quand la femme m’informa que nous étions arrivé à l’entreprise basée sur Ulsan.

Un grand bâtiment, je n’avais jamais mis les pieds à l’intérieur, parce que je n’en trouvais pas l’utilité. Léger soupir j’entrai à l’intérieur, saluant au passage les employés pendant que la femme que je supposais être l’assistante m’expliquer que j’avais une réunion dans une heure. Les une heure passa très vite, je me retrouver déjà dans cette immense bureau en réunion avec un partenaire publicitaire de la H.M.Y Cie. Je ne voulais qu’une seule chose, sortir d’ici, il me fallait une excuse. Mon téléphone sonna, s’était Eun Ah, génial. Je m’excusai auprès de mon rendez-vous le temps de répondre au message d’Eun Ah.

Citation :
Oui elle est très charmante, je l’avoue XD

Message très ironique car je ne la trouvais absolument pas charmante du tout. Je fis semblant de regarder l’heure et d’un temps très neutre, j’informai mon rendez-vous que nous devrions nous rencontrer une prochaine fois pour finaliser le projet. Il me répondit que cela était parfait. Enfin, je voulais crier de joie, mais cela serait très impoli de ma part, c’est donc avec sourire que je l’accompagnais jusqu’à la porte d’entrée du bureau. J’aperçu Eun Ah et lui sourit.

« S’était un plaisir de faire votre rencontre, ma secrétaire vous recontacteras pour définir un nouveau rendez-vous. »

Et baaammm, voilà je venais de me débarrassais de lui, ce n’étais pas professionnelle de ma part, mais dans l’immédiat m’occuper de cette société n'étais dans mes priorité. Le rendez-vous enfin fini, je regardai Eun Ah et me précipitai sur elle, lui tirant par le poignet vers le bureau.

« Je ne suis pas là si quelqu’un me demande, merci. » m’adressant à la secrétaire.

La porte du bureau fermé, je lâchai un soupir de joie.

« Aiiccchhhh, il était ennuyeux ce type, si tu ne m’avais pas envoyer de texto, je serais encore coincée avec celui là, aiiiccchhhhh. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptySam 19 Jan - 22:04

    Regard en coin avec l'autre saleté de secrétaire. Elle avait vraiment un problème celle là. Puis subtil vibrement du telephone portable.

    Citation :
    Oui, elle est très charmante je l'avoue XD

    Grand rire en voyant le message puis l'air coincé de la secrétaire. Puis elle attendit. Elle aurait vraiment été se chercher de l'eau l'à, mais l'autre aurait encore l'air mauvais, du coup, elle préféra s'abstenir. Puis la porte s'ouvrit, et elle vit Min Yeon sortir du bureau avec un mec qui avait l'air barbant au possible. Elle lui adressa un sourire discret, avant d'entendre Min Yeon dire

    « S’était un plaisir de faire votre rencontre, ma secrétaire vous recontacteras pour définir un nouveau rendez-vous. »

    Puis, sans rien comprendre, elle se sentie tirée par le poignet vers le bureau, elle eut uniquement le temps de récupérer ses affaires, et elle se retrouva dans le bureau, ou elle entendit

    « Je ne suis pas là si quelqu’un me demande, merci. »

    Une fois dans le bureau, elle détailla autour d'elle, et elle remarqua que rien n'avait changé. Elle entendit seulement la voix de Min Yeon à la place de l'ancien CEO.

    « Aiiccchhhh, il était ennuyeux ce type, si tu ne m’avais pas envoyer de texto, je serais encore coincée avec celui là, aiiiccchhhhh. »

    Eun Ah eut un rire. Elle n'avait pas changé, qui aurait cru que des hautes fonctions la laisseraient telle quelle.

    « Pas de soucis, mais dis moi, elle sort d'ou la porte de prison qui te sert de secrétaire ? Parce que dans le genre vielle fille frustrée.... J'crois que t'as trouvé un cas collector là. »

    Puis elle retira son manteau. Avant de s'asseoir.

    « Alors dis... Je dois te vouvoyer ou te tutoyer maintenant ? Miss Han ? »

    Bon la question était débile, mais elle la taraudait déjà depuis longtemps. Puis elle s'étira avant de demander

    « Puis alors, c'est quoi cette giga réunion dont on parle dans notre message ? Notre manager va enfin prendre sa retraite ? Ou, tu vas nous offrir des congés ? »

    Elle parlait comme les enfants, a poser de grandes questions rapidement, avec un sourire en coin. Puis elle demanda, avec un air malicieux mais sérieux.

    « Je peux toujours blaguer en ta présence hein ? »

    Ca la taraudait de voir leur lien devenir uniquement professionnel. Elle ne voulait pas perdre son amitié a cause du travail non plus, même si elle comprenait, qu'il fallait conserver une certaine limite, dans son comportement. Enfin bref, c'était typiquement le genre de situation qu'elle detestait. Comme lorsqu'elle avait vu sa meilleure amie remporter le concours de 0,01 lorsqu'elle était a l'école de danse, et obtenir ainsi la tête de leader dans son groupe de danse. C'était un peu ce qu'elle n'aimait pas car le pouvoir changeait les gens, parfois en bien, mais aussi souvent en mal. Et elle n'aimait pas quand ca tournait mal.

    « Au fait, tu ne chercherais pas un compositeur/chanteur ? J'en connais un génial, qui mériterait d'avoir au moins une chance... »

    Au moins c'était dit, elle voulait offrir sa chance a Taejun, qui essuyait souvent les plâtres de ses humeurs changeantes. Il était doué, alors autant le pousser. Surtout avec son talent, il pouvait aller loin. Puis elle se gratta la tête, elle commençait a avoir soif, il n'y avait pas de ventilation dans cet étage ou quoi ? Ca commençait a devenir irritant comme sensation. La, a ce rythme là, elle finirait surement par devenir, a cause d'un manque d'eau, desséchée ; et ce avant son 21éme anniversaire. Elle regardait autour d'elle, avant de dire

    « Excuses-moi, mais il n'y a pas de distributeur d'eau, ou de sodas dans le coin ? Avec ta charmante secrétaire, j'ai pas pu me chercher un truc a boire... »

    Ce n'était pas vraiment une blague, et sa secrétaire, si elle avait été présente aurait surement marmonné un truc qui ressemblait a "cesjeunesdenosjoursnerespectentplusrien...banded'ingrats. »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyLun 21 Jan - 19:03

Il y a à peine quelque mois, je venais de découvrir que j’avais une entreprise, cette découverte avait tout changé dans mes projets d’avenir. Je suis sur le point de finir mes études en architecture et j’avais des propositions d’emplois bien payée dans les meilleurs cabinets d’architecture du Sud de la Corée, mais aussi ceux de Japon, de Chine et des États-Unis, mes professions m’avaient tous recommandé dans chacune, j’avais le choix de rester en Corée du Sud ou de partir loin d’Ulsan et de vivre une autre, mais depuis cette découverte, j’étais encore indécise. Je n’avais pas encore changé le bureau pour la simple et bonne raison que je ne savais toujours pas si j’allais vraiment la diriger ou laisser l’actuel président diriger à ma place. Je ne connaissais vraiment rien au monde des affaires, le flou total, j’avais passée cinq année à étudier l’architecture, pas le management d’entreprise. Eun Ah venait d’arriver et m’avait quasiment sauver ma journée avec cet homme que je ne connaissais que depuis une heure.

« Pas de soucis, mais dis moi, elle sort d'ou la porte de prison qui te sert de secrétaire ? Parce que dans le genre vielle fille frustrée.... J'crois que t'as trouvé un cas collector là. »

Eun Ah était dans le vrai et cela m’avait fait rire quelque minute, je ne savais pas aussi d’où la secrétaire sort, elle était déjà là à mon arrivée au bureau.

« Elle était déjà là quand je suis arrivée, j’ai supposé que s’était la secrétaire de monsieur machin bistruc chouette. »

Elle retira son manteau. Avant de s’asseoir sur le canapé du bureau. Je rejoignis quelque minute après elle.

« Alors dis... Je dois te vouvoyer ou te tutoyer maintenant ? Miss Han ? »

Question stupide, me vouvoyer, je me sentirais encore plus vieille que je ne le suis déjà, elle voulait en rajouter une couche. Il ni avait pas de raison pour qu'elle me vouvoie, j'étais peut-être devenue sa boss sur le papier, mais je ne la considérais pas du tout comme mon employée. Elle était encore mon amie, je n'avais pas l'intention de mettre fin à cette amitié pour cause de rang hiérarchique au sein d'une entreprise. Je lui tirai la langue. Avant de lui répondre.

« Non, t’as même pas intérêt de me vouvoyer, t’es la seule tête que je connaisse ici. »

Elle enchaîna avec d’autres questions au sujet de la réunion qu’avait organiser la compagnie, si elle pouvait toujours blaguer en ma présence, je regardai dans sa direction, fronçant des sourcils, elle allait quand même pas me parler comme si j’étais vraiment sa patronne. ? Après tout ce qu'on a vécu, ensemble, le parc d'attraction et d'autre chose qu'on ne pourrait jamais faire avec sa patronne.

« Et ben la giga réunion, si j’ai bien compris l’assistance, c’est pour officialiser que j’allais reprendre bientôt l’entreprise, mais pour moi, tout est encore flou. Je connais pas la gestion d’une entreprise, dit moi de redessiner ce bureau, je le fais les yeux fermer, mais dit moi de la diriger, je nage en eau trouble. Et puis, oui hein, me fait pas le coup de en se connaît pas. »

Pauvre Eun Ah, elle venait à peine d'arriver que je commence déjà à la saouler avec ça, décochant un sourire, je voulais lui montrer que même si j'étais devenue (entre guillemets dirons nous) sa boss du jour au lendemain, j'étais avant tout, son amie. Elle n'attendit pas très longtemps pour proposer un compositeur/chanteur, qu'elle en connaissait un qui mérite d'avoir une chance, sur le moment la curiosité de l'amie l'emporta plus sur la curiosité de la dirigeante par hérédité. Je commençais à lui demander de qui elle parlait, mais elle demanda s'il y avait des distributeurs, je n'avais vraiment pas fait attention s'il y avait présence de distributeur ou pas dans cet immeuble.

« Ben on va demander à la ssssuupppeeerrr secrétaire de nous apportez ça et dit m’en plus sur le compositeur/chanteur qui mériter d’avoir une chance. Tu veux quoi ? »

Je me relevais de mon fauteuil qui faisait face au canapé d’Eun Ah et me dirigeai vers le bureau du CEO. J’avais la voix calme et pleine d’assurance lorsque je demandais à la secrétaire de nous apportez à boire et quelque chose à manger, je savais de l’emploi du temps d’Eun Ah qu’elle venait de revenir de Shanghaï, elle devait manger quelque chose avant la réunion extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyMer 6 Mar - 18:17

    Sa propre reflexion la fit rire, avant d’entendre Min Yeon lui répondre

    « Elle était déjà là quand je suis arrivée, j’ai supposé que s’était la secrétaire de monsieur machin bistruc chouette. »

    Cette réflexion lui tira un rire. Puis elle lui demandait a quoi rimait cette réunion.

    « Et ben la giga réunion, si j’ai bien compris l’assistance, c’est pour officialiser que j’allais reprendre bientôt l’entreprise, mais pour moi, tout est encore flou. Je connais pas la gestion d’une entreprise, dit moi de redessiner ce bureau, je le fais les yeux fermés, mais dit moi de la diriger, je nage en eau trouble. Et puis, oui hein, me fait pas le coup de en se connaît pas. »

    Puis elle commençait a lui parler de Tae Jun, parce qu’il meritait bien d’être connu, avec son talent. Après, restait juste a ce que Min Yeon lui laisse sa chance.

    « Ben on va demander à la ssssuupppeeerrr secrétaire de nous apportez ça et dit m’en plus sur le compositeur/chanteur qui mériter d’avoir une chance. Tu veux quoi ? »

    Elle voulait quoi ? Bonne question, depuis que son manager s’était mit dans le crâne de la rendre végétarienne, bouddhiste et surtout décafeinnée, elle ne savait plus a quel aliment se vouer. Elle eut un sourire malicieux avant de répondre a minnie

    « Bah un café serait un bon début, ca fait une éternité que j’en ai pas bu. Au fait, mon manager, il vient d’où exactement aussi ? Parce qu’il veut que je devienne un lapin herbivore bouddhiste. »

    Elle vit Min Yeon se lever, et commander a la secrétaire des boissons et à manger. A cette évocation de nourriture, elle ne put qu’avoir des étoiles dans les yeux. Puis avec un sourire en coin, elle prit son telephone .

    « Assis toi bien Min Yeon. Il travaille dans ton entreprise, tu as déjà du le croiser, je pense. J’comprends pas qu’il ne soit jamais sorti. »

    Puis elle appuyait sur le bouton play du lecteur. Commençait a jouer du piano, puis on entendait la voix de Tae Jun au dessus. Elle avait enregistré cette musique de lui parce que c’était celle qui lui parlait le plus, elle avait un sens, qui attirait l’attention par la voix du chanteur, mais aussi par les paroles. Puis lorsque le morceau s’arrêtait ; elle adressa un sourire a Min Yeon

    « Alors ? Tu en penses quoi ? Il a dit qu’il ne serait pas contre te rencontrer, on en avait un peu parlé. Il est vraiment génial, et je te promets que tu ne perdrais pas ton temps. »

    C’était quelque chose qu’elle pensait réellement, puis Tae Jun c’était son petit distributeur de sourires, il était toujours là a blaguer, alors si elle pouvait faire quelque chose pour lui et lui rendre la pareille, elle en était ravie ! Puis avec un sourire en coin, elle demandait

    «Tiens, j’étais a Shanghai ces derniers jours , et j’ai trouvé une de mes amies qui était trainee ici là bas. Elle est enceinte en ce moment. Genre enceinte jusqu’au yeux. Elle a le même âge que moi. J’ai pris un mur dans la face, y’a pas eu d’autre terme. Genre a ce moment t’as l’impression d’avoir soit raté un truc, soit que la Terre tourne plus rond. En plus, elle m’a présenté son mari, et bah tu sais quoi, même s’il a l’air super gentil, et tout y tout… Je ne me vois pas du tout au foyer. Surtout pas, je prefère encore me couper le pied. Et que Winterfell soit témoin que la danse c’est ma vie. Enfin quoi que, si je trouve mon Jon Snow, ca pourrait encore se négocier, mais il n’existe pas, donc la question ne se pose pas.»

    Puis, elle vit la porte s’ouvrir. La secrétaire mal aimable avait son plateau avec une cruche d’eau, des sodas, des gâteaux secs. Eun Ah la gratifia d’un sourire, auquel elle détourna soigneusement le regard, se contentant de lui jeter un regard noir puis de sortir en silence.

    « Et bah… C’est que tu vas t’amuser avec celle là dis donc. Elle a un balai planté dans le postérieur ou c’est juste moi qu’elle deteste ? »

    La question méritait de se poser. Elle était un peu fatiguée de se creuser la tête en silence, et ces derniers temps, elle s’interrogeait souvent sur ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyJeu 7 Mar - 22:46

Eun Ah demanda un café pour un début, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu, puis elle me demanda d'où sortait son manager, car il voulait, qu'elle soit un lapin herbivore bouddhiste. Je me retournais et la regarda, je crois qu'elle avait oublié que cela faisait que quelque temps que j'ai appris que j'allais diriger une grande entreprise, enfin diriger le temps que mon frère revient de son voyage autour du monde.

« Bah j’en sais rien, d’où sort ton manager, je viens juste d’arriver à la compagnie, tu me fais rire, mais je fais mon job de boss, je vais lui faire part de mon opposition à te rendre lapin herbivore boudhiste. »

Je commandais notre commande à la secrétaire avant de retourner à ma place.

« Assis toi bien Min Yeon. Il travaille dans ton entreprise, tu as déjà du le croiser, je pense. J’comprends pas qu’il ne soit jamais sorti. »

Bon j'étais déjà assise, mais ce n'est pas grave. Je fis signe que c'était bon. Elle est marrante celle-là. Je l'ai certainement croisée, mais peut, être pas dans l'immeuble, les fois où j'étais venue ici, les seules personnes que j'avais croisés était la super secrétaire, les gens qui travaillent au cinquième étage, soit tout ce qui concerne la paperasse. J'avais de temps en temps croisés des idoles dans l'ascenseur, mais sans plus. Elle sortie un lecteur mp3, j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il avait de si particulier pour qu'Eun Ah me fait des éloges de son ami et qu'elle me fasse écouter ce qu'il faisait. Elle appuya sur le bouton play. J'entendis un piano, il jouait donc du piano, bon point, j'adore les pianistes. J'attendais encore un peu avant de donner un avis. Je voulais entendre sa voix. Je fermais les yeux à l'écoute de sa voix, même si Eun Ah était mon amie, je n'allais pas l'engager en tant que chanteur/compositeur sans ressentir ce que je ressens à chaque fois que j'entends une voix. La chanson s'arrêta, j'ouvris les yeux. Sourire aux lèvres, je regardais Eun Ah, elle devait être impatiente de savoir ce que j’en pensais. Je n’avais pas le temps de lui faire part de mon avis. Elle avait prit la parole et me demanda ce que j’en pensais, qu’il ne serait pas contre de me rencontrer et qu’il est vraiment génial. Je lui souris et attendis qu’elle ait fini de parler pour enfin lui faire part de ce que je pensais de son ami.

« Déjà, tu ne ma toujours pas donner son prénom, ce qui serait un bon début, ensuite je dois avouer qu’il est pas mal et que je serais ravie de le rencontrer aussi, il a la voix, manque que le physique pour que ce soit parfait, car tu sais très bien que le physique compte beaucoup. »

Même si, je ne connaissais rien à l’industrie du divertissement, je devais apprendre, le temps que mon frère refasse surface et dirige la compagnie. Je ne connaissais vraiment rien à ça, la seule chose que je pouvais faire dans ses bureaux était et qui était dans mes compétence, était de refaire se bureau et tout le reste, car franchement c’est vraiment laid comme immeuble et couleur.

«Tiens, j’étais a Shanghai ces derniers jours , et j’ai trouvé une de mes amies qui était trainee ici là bas. Elle est enceinte en ce moment. Genre enceinte jusqu’au yeux. Elle a le même âge que moi. J’ai pris un mur dans la face, y’a pas eu d’autre terme. Genre a ce moment t’as l’impression d’avoir soit raté un truc, soit que la Terre tourne plus rond. En plus, elle m’a présenté son mari, et bah tu sais quoi, même s’il a l’air super gentil, et tout y tout… Je ne me vois pas du tout au foyer. Surtout pas, je prefère encore me couper le pied. Et que Winterfell soit témoin que la danse c’est ma vie. Enfin quoi que, si je trouve mon Jon Snow, ca pourrait encore se négocier, mais il n’existe pas, donc la question ne se pose pas.»

La porte s’ouvrit, je tournais la tête, s’était la secrétaire qui venait d’arriver avec un plateau rempli de gateau sec, de soda, une cruche remplie d’eau, le café Eun Ah et mon thé. Je ne savais pas ce que j’avais en ce moment, mais je n’aimais plus boire du café, j’en avais des nausées, je devrais penser à aller voir un médecin, le plus rapidement possible. Le café n’était pas la seule chose qui me faisait ça, je trouvais ça très inquiétant. J’avais peut-être une maladie. Je gratifiais la secrétaire d’un sourire qu’elle me rendit, contrairement à Eun Ah.

« Haaa si Jon Snow existait, je doutes que tu puisses vivre avec lui, n’oublie pas qu’il a fait allégeance au mur, enfin sauf si tu es une sauvageonne et que tu vis de l’autre côté du mur, tu aurais t’es chance. Personnellement, je dirais pas non à Robb Stark, il peut me demandait ce qu’il veut, je lui dirais toujours oui, parce qu’il est le plus sex des Stark. En plus, si je veux me faire accepter de madame Stark et vivre à Winterfell, Robb est un meilleur partie, contrairement à Jon, oublie pas que c’est le bâtard de Ned, tu pourras jamais vivre à Winterfell, parce que tu serais une Stark dérivée Snow. »

La secrétaire était toujours dans le bureau quand nous parlions de Winterfell, Stark et Snow, elle avait l’air complétement perdu. Elle se demandait sûrement de quoi nous pouvions parler avec Eun Ah. Elle sortit du bureau.

« Et bah… C’est que tu vas t’amuser avec celle là dis donc. Elle a un balai planté dans le postérieur ou c’est juste moi qu’elle deteste ? »

Bonne question, je réfléchissais. Depuis mon arrivée à la compagnie, elle avait toujours été comme ça et je ne m’étais jamais posé la question.

« J’en sais rien du tout, elle est correcte avec moi, puisque je suis son employeur, jusqu’à ce que Ki Hyun revient de son voyage. Ah oui, que durant le temps où il n’est pas en Corée, je dirigerais l’entreprise, mais dès qu’il revient c’est lui qui reprend les reines de l’entreprise et en plus il a plus une tête de dirigeant que moi. Attend je te montre à quoi il ressemble, il est beau en plus mon oppa. »

J’attrapais mon téléphone sur la table basse, puis montra la photo à Eun Ah.

« Taaadaammm, il est beau, hein, ahlàlà j’ai hâte qu’il rentre et que je fasse mon gros bébé avec lui. Enfin bref, voilà à quoi ressemblera ton futur boss après moi. »

Je reposais mon téléphone sur la table basse, mais au même, j'eus comme une sorte de vertige. Je posais ma main sur la table basse et ne pas perdre l'équilibre, cela dura quelque seconde, avant que de reprendre le contrôle total de mon corps. Cela m'arrivait de plus en plus. J'avais certainement dû chopper une infection alimentaire de mon séjour au USA. Je me redressais sur mon fauteuil.

« En attendant qu’il revienne, tu pense que je peux rencontrer quand ton ami qui travaille déjà dans la compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyVen 15 Mar - 8:24

    Hum... Elle ne savait pas d'ou il sortait, c'était une bonne blague celui là. Elle devrait le lui imposer, remarque, ca serait drôle. Puis lorsqu'elle dit qu'elle lui ferait part de son opposition, elle eut un rire. Elle le voyait essayer d'expliquer a Min Yeon les bienfaits de son régime alimentaire et religieux. Puis elle commandait les boissons, et se rassit. Elle commença a lui présenter Tae Jun . Puis la musique commença a jouer, et elle attendit la réaction de la dire patronne. Puis à la fin de la chanson, elle ne put s'empêcher de lui parler de nouveau. Puis lorsqu'elle eut fini, sa patronne commença a parler.

    « Déjà, tu ne ma toujours pas donner son prénom, ce qui serait un bon début, ensuite je dois avouer qu’il est pas mal et que je serais ravie de le rencontrer aussi, il a la voix, manque que le physique pour que ce soit parfait, car tu sais très bien que le physique compte beaucoup. »

    La blague, si Tae Jun ne passait pas, personne ne passerait. Et ce n'était pas parce qu'elle ne le connaissait pas, loin de là. Elle se contenta d'adresser un sourire angélique a Min Yeon. Puis elle commença a lui parler de son amie, qu'elle avait vue a Shanghai, qui était mariée et enceinte. Ce qui était ...URGH.... très peu pour elle. Ah moins de rencontrer Jon Snow hein, ce qui il fallait l'avouer n'était pas prêt d'arriver. Puis avant que Min Yeon ne puisse répondre, la charmante secrétaire avec son balai dans le postérieur posa son plateau, puis elle remarqua la secrétaire rendre son sourire a Min Yeon, mais pas a elle. La garce tenait a son salaire on dirait bien hein. Elle se contenta de lui jeter un regard noir. Qui se renforça et devient mauvais quand elle entendit Min Yeon lui dire

    « Haaa si Jon Snow existait, je doutes que tu puisses vivre avec lui, n’oublie pas qu’il a fait allégeance au mur, enfin sauf si tu es une sauvageonne et que tu vis de l’autre côté du mur, tu aurais t’es chance. Personnellement, je dirais pas non à Robb Stark, il peut me demandait ce qu’il veut, je lui dirais toujours oui, parce qu’il est le plus sex des Stark. En plus, si je veux me faire accepter de madame Stark et vivre à Winterfell, Robb est un meilleur partie, contrairement à Jon, oublie pas que c’est le bâtard de Ned, tu pourras jamais vivre à Winterfell, parce que tu serais une Stark dérivée Snow. »

    HEIIIIN ? Elle regarda la secrétaire d'un air mauvais, jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau. Une larguée en moins, et d'une ! Avant de lui répondre

    « Gné, une Stark dérivée Snow ? Tu te sens bien ? On est a Ulsan Min Yeon... Pas a Winterfell. Puis moi je me fiche des partis, vu ce que le château va devenir, hein... Je pourrais me contenter d'une maison a moi, pas d'un champs de bataille. Et puis si pour avoir Snow je devais devenir une sauvageonne, alors je me laisserais surement tenter... Puis une allégeance ca se brise facilement, hein, suffit d'avoir les booons arguments »

    Puis elle regarda Min Yeon, encore plus amusée avant de lui demander si c'était normal sa réaction de coincée à la secrétaire. Ce a quoi Min Yeon répondit

    « J’en sais rien du tout, elle est correcte avec moi, puisque je suis son employeur, jusqu’à ce que Ki Hyun revient de son voyage. Ah oui, que durant le temps où il n’est pas en Corée, je dirigerais l’entreprise, mais dès qu’il revient c’est lui qui reprend les reines de l’entreprise et en plus il a plus une tête de dirigeant que moi. Attend je te montre à quoi il ressemble, il est beau en plus mon oppa. »

    Elle prit son telephone, et montrait la photo de son frère a Eun Ah. Qui fixait la photo amusée. Il y avait un lien de famille entre les deux, mais de la a le voir au premier coup d'oeil.... Hum Hum. Puis elle se décida a dire ce qu'elle en pensait, sauf que bon, on te met une bombe sous le nez, t'as pas le choix que de dire la vérité. Et encore, là elle se retenait surement plus parce que c'était ses boss, et accessoirement le frère de Min Yeon. Sauf qu'avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit, Min Yeon repartit

    « Taaadaammm, il est beau, hein, ahlàlà j’ai hâte qu’il rentre et que je fasse mon gros bébé avec lui. Enfin bref, voilà à quoi ressemblera ton futur boss après moi. »

    Avec un grand sourire amusée, elle lui demandait

    « T'es sûre que c'est ton frère ? C'est une.... Ravie de voir à quoi il va ressembler... Enfin bref, il a une copine ? »

    Elle reposa son téléphone sur la table basse, et Eun Ah la vit legerement mal à l'aise. Elle la regarda soucieuse, avant de l'entendre lui demander

    « En attendant qu’il revienne, tu pense que je peux rencontrer quand ton ami qui travaille déjà dans la compagnie ? »

    Ce a quoi Eun Ah répondit a l'affirmative.

    « Bah ; déjà il s'appelle Tae Jun. Et je pense qu'il doit surement être en ce moment même ici a travailler. So, je lui enverrais un message pour lui demander quand il est disponible. »

    Un nouveau boss, voilà qui la rendait curieuse. Très curieuse. Puis elle la regardait avec un sourire a peine amusé

    « Dis, tu serais pas un peu malade toi ? T'as l'air toute pâle et depuis tout à l'heure t'es un peu bizarre ».

    Elle se leva et s'approcha d'elle. Elle posa juste sa main sur son front

    « Pourtant t'as pas l'air d'avoir de fièvre... »

    C'était assez bizarre de la voir comme ça. Puis elle attrapa le paquet de gâteaux. Quand elle se sentait pas bien, elle faisait ce qu'on appellerait un repas de sucre, a savoir des bonbons, gâteaux, sodas. Y'avait rien de mieux pour avoir a nouveau de l'énergie.

    « Manges ça, y'a rien de mieux pour se mettre d'aplomb que du sucre »

    C'était tout à fait vrai, a condition que tu ne sois pas diabétique, ou là, tu devais être sacrément dans la farine. Enfin bref, elle tendait le paquet de gâteau vers Min Yeon comme si c'était le médicament miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptySam 6 Avr - 12:34

Aha, critiquer Jon Snow provoqua une réaction à laquelle je m’attendais d’Eun Ah. Je trouvais ça quand même dingue ce que Game of Thrones pouvait provoquer comme réaction.

« Gné, une Stark dérivée Snow ? Tu te sens bien ? On est a Ulsan Min Yeon... Pas a Winterfell. Puis moi je me fiche des partis, vu ce que le château va devenir, hein... Je pourrais me contenter d'une maison a moi, pas d'un champs de bataille. Et puis si pour avoir Snow je devais devenir une sauvageonne, alors je me laisserais surement tenter... Puis une allégeance ca se brise facilement, hein, suffit d'avoir les booons arguments »

Je m'étais mise à rire doucement, il était clair qu'avec Eun Ah, je ne risquais pas d'avoir une relation boss et employée. Il suffisait de voir ce qui se passe à l'instant, on ne parlait pas vraiment de travail, même si, elle m'avait parlé de son ami il y a, à peine quelques minutes, la conversation avait vite virée à autre chose que du professionnel.

« Un bon décolleté plongeant fera l’affaire, en effet, au pire tu le saoul et puis hop tu lui fais un gosse, il sera bien obligé de briser son allégeance au mur. »

Après cette courte réponse, j'attrapais un des gâteaux secs que la secrétaire qu'Eun Ah trouver coincée. Elle m'avait demandé si, c'était normal que la secrétaire fût si coincée, ce à quoi je lui avais répondu qu'elle était correcte avec moi, mais que s'était peut-être parce que j'étais en quelque sorte la personne qui devait signer son bulletin de salaire à la fin du mois, au moins le temps que mon frère revient de son voyage autour du monde. L’idée qu’il allait bientôt refaire surface à Ulsan, me rendis joyeuse, à tels points que je voulais montrer lui montrer à quoi ressembler son futur patron, une fois qu’il serait de retour.

« T'es sûre que c'est ton frère ? C'est une.... Ravie de voir à quoi il va ressembler... Enfin bref, il a une copine ? »

Un sourire amusée s’était affiche sur le visage d’Eun Ah. Elle se moquait de moi ou quoi ? Comment pouvait elle doutait que Ki Hyun était mon frère, chez les Han on est des beautés, cela ne pouvait être que mon frère, dans le cas contraire j’aurais eu des doutes s’il n’avait pas été aussi beau. Mais je me doutais que sa question m’était plus destiné, avec sourire et une pointe de narcissisme je lui répondis gentiment :

« C’est bien mon frère, voyons, ne doutes jamais de la magnificence des Han, si tu connais un Han et qu’il est beau, c’est qu’on doit être de la même famille et si par hasard il est laid, je n’ais aucun lien génétique avec lui... » Je pris une bouchée de mon gâteau sec et repris « Mais je serais très curieuse de connaître les raisons de la deuxième question, aurais-tu dans l’optique de devenir ma belle sœur ? J’avoue que rester avec l’un des Han doit un honneur, pas d’inquiétude, si tels est le cas, je t’accepterais dans ma famille. »

Parfois je trouvais que j’étais vraiment doué pour me jeter des compliments, ahlàlà. Enfin bref, après ce cours échange, nous étions repartie sur notre premier sujet de conversation. Je lui avais demandé le nom de son ami et de m’en dire plus sur lui, elle me répondit qu’il s’appelait Tae Jun, qu’il devait surement être dans les locaux de la compagnie et qu’elle allait lui envoyer un message. Je ne répondis pas et me contenta de finir mon gâteau sec sans sucre, tout en posant mon téléphone sur la table basse, mais je perdis le contrôle de mon corps quelque seconde. Eun Ah me demanda si j’étais malade et avait remarquer que j’étais pâle et bizarre. Je fis non de la tête.

« J’ai surement choppé un truc chez Nam au USA, tu sais là-bas, ils sont très… Comment les définir correctement ? J’en sais rien du tout, mais si un jour tu croises un Nam, essaie de les fuir, c’est un conseil d’amie, fuis les Nam t’en que tu le peux. Enfin bref, j’ai surement attrapé une maladie made in USA. »

Eun Ah s’était levé et prenais ma température, elle voulait surement s’assurer que je n’avais pas de fièvre. Puis elle attrapa un gâteau qui m’avait l’air sucrée, donc mauvais pour le régime que je m’étais imposé à mon retour des USA, parce que je trouvais que j’avais un peu grossi.

« Merci, Je ne pense que le gâteau changera pas, j’ai souvent des vertiges en ce moment, j’irais voir le médecin, voilà ça va mieux maintenant. »

Je lui souris pour la rassurer que tout aller bien et mangeai le gâteau très sucré qu’Eun Ah m’avait donné, heureusement que je n’étais pas diabétique.

« Mais arrêtons de parler de moi, parlons de Tae Jun, ce nom me dit quelque chose, il faudrait que je le rencontre, j’aime beaucoup sa voix et s’il n’a pas le physique approprié, je pourrais toujours l’envoyer en chirurgie plastique. » dis-je avec ironie.

Je me relevais de mon fauteuil pour me diriger sur le bureau du CEO, le siège était très confortable. Sur le bureau, il y avait un iMac, je trouvais cela génial que la compagnie est un contrat de partenariat avec Apple, je serais moins perdu que si cela avait était d’une autre marque. Je cherchais dans la base de donnée de la compagnie « Tae Jun » en mot clé et il m’afficha son dossier et son contrat avec la compagnie.

« Il est pas moche le Bang Tae Jun, oh il a été le backdancer de Chin Hwa avant son accident. »

Tout y était retranscrit, je me tournais vers Eun Ah.

« Est-ce qu’il va mieux depuis ? Ma question est valable en tant que personne et que patronne, je sais à quel point ça peut faire mal et la patronne c’est pour savoir s’il peut faire des chorégraphie space ou si elle doit lui faire une carrière à la Michael Bublé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyDim 28 Avr - 18:38

    Grand rire. Bah quoi, elle ne se voyait pas des masses se dandiner devant un soldat, et le faire boire a mourir pour lui faire un gosse. Ah ah... Elle ? Un gosse ? Non. Jamais. Ceci dit, il aurait été obligé de briser son allégeance au mur. Le délire du truc lui attira un grand sourire amusé. Puis Min Yeon lui montrait son frère. Bah... Franchement. Elle ne savait pas trop quoi dire a part demander si c'était pas une blague et s'il était célibataire. Non mais pas qu'elle allait le marier direct hein, mais... Elle eut un sourire en entendant la réponse de Min Yeon

    « C’est bien mon frère, voyons, ne doutes jamais de la magnificence des Han, si tu connais un Han et qu’il est beau, c’est qu’on doit être de la même famille et si par hasard il est laid, je n’ais aucun lien génétique avec lui... » Je pris une bouchée de mon gâteau sec et repris « Mais je serais très curieuse de connaître les raisons de la deuxième question, aurais-tu dans l’optique de devenir ma belle sœur ? J’avoue que rester avec l’un des Han doit un honneur, pas d’inquiétude, si tels est le cas, je t’accepterais dans ma famille. »

    Gné ? Puis avec une lueur de malice, elle reprit les arguments de Min Yeon.

    « Ca veut dire que l'ancien directeur n'était pas un Han ? Tu m'en apprends une là, tu le sais ?... Puis la seconde question ? Non, je ne veux devenir la belle sœur de personne intentionnellement tu le sais bien, mais j'avouerais que... ton frère pourrait effectivement être mon genre. Mais ce serait trop d'honneur que tu m'accepte dans ta famille. J'en serais vraiment honorée....  »

    Elle rigolait en disant ces dernières phrases. Parce que Min Yeon se jettait tellement de fleurs, qu'elle était obligée de rentrer dans la blague elle aussi. Puis elles reprirent sur le sujet Tae Jun. Sauf qu'entre temps, elle vit Min Yeon se crisper sur la table basse, tout en devenant pâle et bizarre.

    « J’ai surement choppé un truc chez Nam au USA, tu sais là-bas, ils sont très… Comment les définir correctement ? J’en sais rien du tout, mais si un jour tu croises un Nam, essaie de les fuir, c’est un conseil d’amie, fuis les Nam t’en que tu le peux. Enfin bref, j’ai surement attrapé une maladie made in USA. »

    Sourire froid. Puis malaise. Nam. Elle n'avait même pas envie de répondre. C'était typiquement ce qui l'énervait. Parler des Nam. Surtout des Nam des USA. Elle n'avait pas besoin de ce conseil, elle fuyait déjà comme la peste certains Nam. Surtout ceux doublement plus âgés qu'elle. Genre les parents Nam, alias la folle qui pensait qu'elle pouvait se prétendre sa mère. Ou encore les grands Parents qui avaient brisé son petit monde. Ou même ceux qui sont censés être ses parents, qui lui avaient menti. Comme quoi c'était joyeux de parler ou ne serait ce que de penser a eux. Enfin bref, elle n'allait pas débattre des Nam là tout de suite, Min Yeon n'était pas bien, et c'était le principal. Min Yeon protesta quand elle lui tendit le gateau sucré qu'elle avala en protestant. Avant de se relever. Min Yeon souhaitait repartir sur le sujet Tae Jun. Pour un peu qu'il devait lui dire quelque chose. C'était un employé. Elle nota aussi le ton ironique pour l'envoyer en chirurgie plastique. Genre. Tae Jun ? Chirurgie ? Non. Si lui il y allait, alors tout le monde devait y aller, elle la première. Ah ah, elle vit Min Yeon se poser a son bureau avec son Imac. Imaginer son frère sur un Imac la faisait vraiment sourire. Nan mais vous voyez vous un pro-samsung sur un apple ? Pendant qu'elle imaginait la scène, elle entendit Min Yeon dire qu'il n'était pas moche, et qu'il avait été le Backdancer de Chin Hwa. Oh vraiment ? Ils ne s'étaient jamais vraiment croisés pourtant, ou alors ils avaient du se croiser en décaler, sans faire attention. Lorsque Min Yeon demanda si il s'était parfaitement remis de ses blessures, Eun Ah lui adressa un sourire amusé. Elle le voyait mal se contorsionner a la Chin Hwa si c'était ca sa question, pour elle Tae Jun vivait sa musique, il n'avait pas vraiment besoin de la danser. Mais c'était Min Yeon la boss dans l'histoire, donc elle se contenta d'un avis plutôt neutre.

    « Pour moi, il va plutôt bien. Mais il vaut mieux que tu lui poses la question toi même tu sais ? Je ne suis pas lui. »

    Puis avec un sourire en coin, elle se reposa dans le fauteuil. Puis en prenant de l'eau à la bouteille, elle adressa un sourire malicieux a Min Yeon, tout en étendant ses jambes.

    « Haaan t'sais dans l'avion, y'avait un mec.... Mamamiaaa ... Rien qu'a voir comme il était il devait avoir un six packs de fou.... J'aurais bien voulu faire de la fouille archéoloqique tiens. Il était plutôt mon genre lui aussi. Mais j'ai été sage. »

    Mais bon, elle avait encore sur le dos ses conneries précédentes. Puis aussi ses mauvaises habitudes qui n'était pas toutes passées , alors elle s'était tenue a carreau ; elle en avait bavé pour arriver là. Et dans sa barbe, elle marmonna un bref « et je regrette d'ailleurs. ». Qui était censé rester inaudible.

    « J'ai bugué en Chine, t'sais quoi ? Y'a un mec qui a perdu sa main. SA MAIN. Tu te rends compte ? Un des trucs les plus importants qu'il a paumé... En faisant du jardinage. C'était tellement con, que ca m'a fait rire sur le moment, même si j'ai eu mal pour lui. Nan mais imagines toi sans une main ? Enfin bref, c'était l'info' inutile du jour. »

    Okay, c'était un peu garce de se foutre du mec comme ça, mais perdre une main, en faisant du jardinage.... C'était un peu beaucoup débile.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyMer 22 Mai - 14:05

« Ca veut dire que l'ancien directeur n'était pas un Han ? Tu m'en apprends une là, tu le sais ?... Puis la seconde question ? Non, je ne veux devenir la belle sœur de personne intentionnellement tu le sais bien, mais j'avouerais que... ton frère pourrait effectivement être mon genre. Mais ce serait trop d'honneur que tu m’acceptes dans ta famille. J'en serais vraiment honorée.... »

Je m'étais mise à rire, Eun Ah serait très certainement la seule célébrité que, je ne considérais pas encore comme une de mes employées. Elle était différente, s'était mon amie avant d'être mon employée. Il va me falloir plusieurs semaines pour me faire à l'idée que tôt ou tard, je devrais lui de faire tel ou tel chose et qu'elle n'avait pas la possibilité de dire non. Selon l'avocat de l'entreprise et ses filiales, tous les employés de la Han Inc. devait respecter au pied de la lettre leur contrat et que de mon côté, je ne devais pas faire ou dire des choses qui seraient susceptibles de me mettre en conflit avec les employés et ainsi leur donner des raisons de poursuivre l'entreprise devant la justice Sud Coréenne. Je veux bien ne pas être en conflit avec les employés, mais faudrait déjà que l'on m'explique comment diriger une entreprise. J'étais novice dans ce domaine, ce n'était pas moi qui, avait étudié l'administration d'entreprise, mais s'était mon frère, moi j'avais étudié l'architecture.

« J'ai vu la tête qu'il avait le directeur avant moi, s'était pas un Han. Je crois bien que mon frère et moi êtes les seuls Han doter d'une beauté extrême et surtout encore vivant aha... Tu sais, il y a tellement de filles qui veulent faire de la fouille archéologique avec mon frère, mais je trouve qu'elles sont laide, alors que toi tu es correct, Eun Ah. »

L'oreille de mon frère devait certainement sonner en ce moment. J'eus un léger sourire en pensant à lui, j'avais vraiment hâte de le revoir, qu'il revient très vite à Ulsan. J'avais beaucoup de choses à lui raconter. Puis brusquement j'eus un léger malaise lorsque j'avais posé mon téléphone sur la table basse du bureau, même s'il ne durait que quelques secondes, cela m'arrivait souvent en ce moment. Je devais vraiment prendre rendez-vous chez le médecin pour savoir ce que j'avais attrapé au USA. J'en avais informé Eun Ah que j'avais certainement choppé un truc chez les Nam et que si elle rencontrait un Nam, la meilleure stratégie serait de fuir. Je remarquais qu'elle avait un sourire froid. Connaissait-elle les Nam ? En même temps, j'en serais pas tellement étonnée, les Nam sont tellement Nam. Les Nam n'étaient pas le sujet du jour, s'était son ami Tae Jun, il avait du potentiel, il ne manquait plus qu'un détail qui a une grande importance, son apparence physique. J'étais curieuse de voir à qui il ressemblait, s'il devait par la case chirurgie esthétique. Je cherchais dans la base de données des employés de la compagnie son prénom. Il avait été backdancer de Chin Hwa, puis il avait eu un accident, mais n'avait pas repris ses activités de backdancer. Je demandais des explications à Eun Ah.

« Pour moi, il va plutôt bien. Mais il vaut mieux que tu lui poses la question toi même tu sais ? Je ne suis pas lui. »

Ouai, je lui poserais la question lors du rendez-vous professionnelle que j’aurais avec lui, maintenant je devais déterminer une date, j’appelais la secrétaire coincé d’apporter l’agenda des rendez-vous. Je raccrochais et elle y fît son apparition. Je feuilletais l’agenda, s’était un agenda sadique, j’avais des rendez-vous toutes la semaine et je devais même assister au audition de prévu dans deux. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je fermais l’agenda et tapa Eun Ah dans la base de données, j’étais bien curieuse de connaître son parcours au sein de l’agence.

« Haaan t'sais dans l'avion, y'avait un mec.... Mamamiaaa ... Rien qu'a voir comme il était il devait avoir un six packs de fou.... J'aurais bien voulu faire de la fouille archéologique tiens. Il était plutôt mon genre lui aussi. Mais j'ai été sage. »

Je l’écoutais pendant que je lisais sa fiche, uhum très intéressent, Eun Ah a eu une période sombre à ce que je voyais et l’agence l’a mis en repos forcer pour canaliser sa violence et aussi changer le miroir d’une salle de danse. Chin Hwa n’était donc pas la seule célébrité porter sur les pulsions colérique.

« Mort de rire Eun Ah, tu aurais du lui sauter dessus, en toute discrétion évidemment, les toilettes de l’avion aurait été une cachette parfaite pour lui faire des fouilles archéologique en profondeur éhéhé et tu aurais admirer son six pack. Dit est-ce que je t’ai dit que j’ai un mec maintenant ? Depuis que je suis revenue c’est devenue officiel et je peux t’assurer qu’il a un six pack de malade et je te raconte même pas à quel point les fouilles archéologiques sont assez intense, faut dire aussi qu’il a été mon sex-friends avant d’être mon mec officiel. »

J’appuyais sur le téléphone qui appeler directement la secrétaire coincée, lui informant qu’elle devait venir récupérer l’agenda.

« J'ai bugué en Chine, t'sais quoi ? Y'a un mec qui a perdu sa main. SA MAIN. Tu te rends compte ? Un des trucs les plus importants qu'il a paumé... En faisant du jardinage. C'était tellement con, que ca m'a fait rire sur le moment, même si j'ai eu mal pour lui. Nan mais imagines toi sans une main ? Enfin bref, c'était l'info' inutile du jour. »

Arke, je n’avais même pas envie d’imaginer comment le mec avait perdu sa main et en faisant du jardinage, après une histoire pareille, c’est sûr que je n’aurais jamais de jardin ou si, mais j’aurais un jardinier et c’est lui qui perdra sa main. Je levais mes mains et les regarda, comme si. J’aimais vraiment mes mains, comme le reste de ma magnifique alors si je devais perdre une partie de mon corps, j’informerais le médecin de me tuer et de donner mes organes, car grâce à cela, je sauverais beaucoup de vie et j’aurais bonne conscience depuis le ciel, puisqu’il est évident que j’allais être un ange.

« Pauvre homme, je ne jardinerais jamais de ma vie, j’aurais un jardinier et c’est lui qui se coupera la main à ma place, mais je n’ai pas l’intention d’avoir un jardin de sitôt. Regarde j’ai de belle main quand même, c’est fou ça, elle sont parfaite. » Dis-je avec enthousiasme.

La secrétaire arriva au même moment et nous regarder bizarrement, même si, j’étais son employeur et qu’elle était obliger de se comporter avec son rang dans la société, cela ne l’empêcher pas de nous regarder comme si nous venions d’une autre planète, je lui lançais un sourire.

« L’agenda se trouve sur le bureau, pourriez aussi vérifier l’emploi de Bang Tae Jun et m’arranger un rendez-vous avec lui et appeler également l’avocat, qu’il commence a préparé un nouveau contrat, merci. »

J'étais de nouveau face à Eun Ah, la secrétaire acquiesçait de la tête en signe d'approbation. Lorsqu'elle ferma la porte, j'attrapais mon téléphone et chercha une photo de Joon Hee. Ce n'est pas que j'en avais pas, c'est juste que la plupart des photos, n'étais pas vraiment ce que l'on montre en premier, entre Joon Hee qui dort, Joon Hee et son six pack, photos qui revenaient un peu trop souvent. Quand enfin j'en trouvais une, même s'il ne souriait pas vraiment et qu'il avait une tête de tueur, elle était la plus correct de toutes les photos que j'avais de lui.

« Regarde c'est lui, bon j'avoue qu'il a une tête d'assassin, mais il est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyDim 30 Juin - 17:22

Elle eut un rire en suggérant que l'ancien directeur n'était alors pas un Han, vu sa tête. Cette reflexion eut le don de faire rire Min Yeon . Puis elle l'entendit lui répondre, que a propos de son frère.

« J'ai vu la tête qu'il avait le directeur avant moi, s'était pas un Han. Je crois bien que mon frère et moi êtes les seuls Han doter d'une beauté extrême et surtout encore vivant aha... Tu sais, il y a tellement de filles qui veulent faire de la fouille archéologique avec mon frère, mais je trouve qu'elles sont laide, alors que toi tu es correct, Eun Ah. »

Elle lui adressa un air genre « Tu es pas sérieuse là », avant de répliquer d'un air faussement fâché.

« Seulement correcte ? Tu plaisantes Min Yeon, je suis parfaite oui. »

Bon okay, c'était une vaste blague mais qu'importe. Elle n'avait pas une si haute opinion d'elle même, même si parfois, elle n'était pas contre un lancé de fleurs sur sa personne. Puis Min Yeon parlait de la seule chose capable de lui faire péter un plomb en moins de 10 minutes. Les Nam. Elle se contenta d'un sourire glacial, elle ne voulait pas en parler. Pas aujourd'hui, c'était pourtant une si belle journée. Puis elle parlait de Tae Jun . N'étant ni sa mère, ni lui, elle lui suggéra de le convoquer et de lui demander a lui directement au lieu de lui demander a elle. Entre temps, elle commença a lui parler du monsieur de l'avion...

« Haaan t'sais dans l'avion, y'avait un mec.... Mamamiaaa ... Rien qu'a voir comme il était il devait avoir un six packs de fou.... J'aurais bien voulu faire de la fouille archéologique tiens. Il était plutôt mon genre lui aussi. Mais j'ai été sage. »

Et elle regrettait. Ca se sentait rien qu'au son de sa voix. Pendant ce temps, elle semblait lire un dossier qui la captivait. Elle ne s'attendait pas a la voir lui répondre, du coup elle était un peu amusée en l'entendant lui répondre.

« Mort de rire Eun Ah, tu aurais du lui sauter dessus, en toute discrétion évidemment, les toilettes de l’avion aurait été une cachette parfaite pour lui faire des fouilles archéologique en profondeur éhéhé et tu aurais admirer son six pack. Dit est-ce que je t’ai dit que j’ai un mec maintenant ? Depuis que je suis revenue c’est devenue officiel et je peux t’assurer qu’il a un six pack de malade et je te raconte même pas à quel point les fouilles archéologiques sont assez intense, faut dire aussi qu’il a été mon sex-friends avant d’être mon mec officiel. »

Puis elle appelait la charmante secrétaire pour récuperer son agenda. Ce qui l'amusa c'est d'entendre la voix de la vieille pie croasser un « oui madame ». Tellement étonnant. Puis elle lui racontait l'histoire du monsieur qui avait perdu sa main en Chine. Ce a quoi Min Yeon l'informa qu'elle ne toucherait pas a son jardin mais embaucherait un jardinier. Ce qui la fit encore plus rire, c'était tellement Min Yeon tout ça. Pendant ce temps, la secrétaire entra, et nous fixa étrangement. Elle récupéra le dit agenda, pendant que Min Yeon lui demandait  de lui arranger un rendez vous avec Tae Jun, et de préparer un contrat. Cette phrase attira un sourire a Eun Ah, car c'était un fait, elle était avec sa patronne avant d'être avec son amie. C'était une vérité, même si elles parlaient de tout et n'importe quoi. Puis lorsque la secrétaire sortit, elle vit Min Yeon attrapper son telephone,  chercher une photo dans son téléphone. Puis avec un sourire satisfait, elle lui montra une photo. Lorsqu'elle vit la photo, elle sentit sa colère remonter. Elle ne se débarrasserait donc jamais de ces foutus NAM ? Elle regarda la photo froidement, elle ne voulait pas une seconde mise a pied, pas maintenant. Du coup, elle se contenta d'un sourire a moitié glacial, a moitié ironique lorsqu'elle entendit Min Yeon lui dire :

« Regarde c'est lui, bon j'avoue qu'il a une tête d'assassin, mais il est gentil. »

Hum... Si elle voulait s'enterrer dans une famille de cinglés la Min Yeon, elle aurait pas pu mieux choisir. Entre les vieux qui aiment rappeler aux autres qu'ils sont rois, la mère qui est peut être une marie couche toi là, et qui après t'avoir largué ailleurs pense que tu es toujours sa mère, la sœur qui éleve la rejeton de la dite marie couche toi là,  ou encore les cousins qui sont au passage tes frères, dans le genre « bienvenue dans la planète Nam », elle allait déguster. Cette pensée lui attira un sourire ironique. Elle espérait juste que Min Yeon n'y laisserait pas ses plumes. Elle savait a quel point les Nam, sa « famille » pouvait être destructrice quand elle s'y mettait. Alors prenant sur elle, elle essaya de se construire une image d'amie contente, sans laisser paraître sa colère permanente ou encore son envie de lui dire de ne pas rester avec et de les fuir. Même si c'était méchant pour son frère, elle ne pouvait pas supporter les autres Nam. 

« Bah si tu l'as choisi... Je suppose que ce n'est pas pour rien. Tu étais chez lui aux Etats Unis ? »

Elle était curieuse, même si elle savait qu'elle risquait de regretter sa réponse. Parce qu'elle détestait les Nam. Et que quoi qu'on lui en dise ca ne changerait rien. Et que penser aux États Unis et aux Nam ne lui rappelait pas forcement de bons souvenirs. Loin de là. Elle préférait penser a Seattle et a tous les souvenirs de quartier qu'elle y avait. Savoir que si elle y retournait, ou qu'elle allait a New York, il y aurait toujours des gens qui eux ne changeront jamais. Puis elle lui adressa un sourire en coin, avant de dire gentiment

« Mais j'ignorais que tu voyais quelqu'un, en même temps on s'est pas souvent croisée depuis que je suis partie en promotion et que tu es allée aux Etats Unis. »

Puis en grignotant, elle soupirait. Elle avait envie de lui dire de se méfier des Nam. Pas forcément de Joon Hee, mais plus des vieux, mais elle ne voulait pas, avant elle eut un sourire avant de dire d'un ton amusé.

« Sinon, je te remercie d'avoir décalé les photoshoots a l'aprés midi. Je pourrais ainsi festoyer en paix. »

Ce n'était pas le but, elle savait, mais faire la fête voulait dire danser, et boire. Donc oublier. Puis vivre, ou du moins avoir un semblant de vie. Donc c'était ce qui lui importait. 
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon EmptyMar 16 Juil - 17:19

Le rendez-vous professionnel avec Eun Ah avait viré au racontage de tous et n'importe quoi à la fois, comme de vielles amies, j'espérais bien que, mon frère allait bientôt rentrer, je ne voulais pas que ma relation avec Eun Ah change. J'étais heureuse d'être son amie, je ne voulais pas qu'elle me voie comme sa patronne, bien que, le temps que Ki Hyun rentre, je serais bien obligée de me comporter ainsi, cela ne me réjouissait pas. Détendant l'atmosphère comme on le faisait depuis son arrivée, je lui avais répondu que mon frère et moi étions les seuls Han dotés d'une beauté extrêmes et que beaucoup de filles laides voulait faire de la fouille archéologique avec Ki Hyun, mais qu'elle était correcte. Elle me lança un air disant : « Tu es sérieuse là » et fini par répliquer qu'elle n'était pas seulement correcte, mais parfaite. Je ris.

« Oui tu es parfaite Eun Ah, t’as intérêt ouai, t’as quand même pour amie, la personnification de la perfection. »

J'étais maître dans l'art de me jeter des fleurs après en avoir jeté aux autres, j'étais vraiment un cas. Eun Ah changea d'un revers lorsque je lui parlais des Nam son sourire joyeux venait de passer au sourire glaciale. Connaissait-elle les Nam ? Ou au moins un Nam ? En même temps j'en serais pas étonnée, vue comme ils sont nombreux dans cette famille et qu'ils étaient spéciales comme famille, les fuir étaient une bien meilleure idée, surtout la mère. Je changeais de sujet et me concentra sur Tae Jun. Puis le sujet changea une nouvelle fois et passa sur un gars dans l'avion. La conversation devenait de moins en moins professionnel et nous parlions de six pack, de fouille archéologique en profondeur et surtout intense en ce qui me concernait.

Il fallait se reprendre, j’appelais la secrétaire de récupérer l’agenda, cela avait l’air d’amuser Eun Ah. Une fois la secrétaire dans la pièce, je lui demandais d’arranger un rendez avec Tae Jun, de préparer un contrat. Il avait vraiment un talent, je n’avais aucun doute sur ça, mais il ne restait qu’une chose qui pourrait poser problème, convaincre le public. J’espérais vraiment qu’il sera autant emballer que moi à l’écoute de sa voix et il n’était pas moche, les fangirl devait faire leur job d’hystérique et montrer à leur entourage qu’il était le plus beau et qu’il avait la plus belle voix au monde, l’industrie de la chanson fonctionner ainsi, si personne n’était emballer, je ne donnais pas cher des artistes. Il suffisait de voir le résultat avec Henry des SUJU, sérieux elles étaient folles, moi je l’aimais bien dans le groupe. Tout était quasiment fini au sujet de Tae Jun.  Je montrais la photo de Joon Hee à Eun Ah, sa réaction était plutôt étonnante, Eun Ah me cache un truc, j’en suis persuadé.

« Bah disons que c’est compliquer comme histoire, puis sa famille, moins je les vois et mieux je me porte. Je te jure, je n’ai pas envie de retourner chez eux. En même temps, notre histoire est assez récente quand même, enfin dans le sens biblique du terme. »

J’attrapais un nouveau gâteau sec et le mangea doucement, je réfléchissais à un nouveau plan de marketing pour la compagnie, Tae Jun arriver au bon moment. L’agence n’avait plus lancé de groupe ou de chanteur solo depuis un certain temps, c’est vrai que nous avions des bases solides dans l’agence, le groupe d’Eun Ah avait fait fort durant leur performance, les carrières solos des Exenbiest, fonctionnait à merveille. Je devais réfléchir à un nouveau concept avec Tae Jun.

« Sinon, je te remercie d'avoir décalé les photoshoots a l'aprés midi. Je pourrais ainsi festoyer en paix. »

Je m’étais tellement perdu dans les réflexions que la voix d’Eun Ah fut comme un électrochoc.

« Ah oui, pas de soucie, j’ai envoyer le photographe sur shooting photo des Exenbiest, la compagnie à pour projet de faire un Ultimate Showcase, après quatre année de séparation. Festoie donc on paix »

Je lui souris, j’imaginais qu’elle ira faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au sommet ~ Min Yeon   Rendez vous au sommet ~ Min Yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous au sommet ~ Min Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae
» Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.
» hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-