AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après un an, on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyDim 3 Mar - 17:18

Je n’avais pas une journée trop chargé étant donné qu’on avait un tournage aujourd’hui et qu’on ne prévoyait pas autre chose que cela. C’est pour quoi puisse être en forme et concentrer pour que le tout ça passe bien durant l’émission. Le fait que j’avais une co-animatrice depuis un an m’aidait à avoir moins de responsabilité et je pouvais compter sur une autre personne. Elle était gentille et je l’apprécie bien même si je savais qu’elle surveillait le moindre de mes mouvements. C’est que j’étais avec sa sœur, Eun Gi et étant au courant de ma nature volage, elle devait surement s’assurer que je ne la trompe pas. Mais c’était également la seule personne qui était au courant de mon projet de demander la main à la personne que j’aimais plus que tout. Elle m’aide à planifier et aussi elle me donne des conseils. Je suis donc arrivé avant de début du tournage pour me faire maquiller et coiffer. Je parlais aussi aux autres personnes qui étaient là pour passer un peu le temps. Le tournage se passa bien et on a bien rit.

Une fois le tournage fini, j’en profitai pour aller manger un quelque chose et de parler avec des collègues et amis de tout et de rien. C’était un simplement un moment pour passer du temps agréable. C’est après avoir fini de manger qu’on se sépara. Pour ma part, je suis allé faire un tour dans mon appartement pour aller chercher mon ordinateur portable. C’est que j’avais l’intention de faire un peu de recherche afin de planifier la prochaine émission ou du moins apporté des idées. J’avais donc bien vérifié que mon portable avait une charge plein avant de le mettre dans son étui. Je suis donc sorti de mon appartement peu de temps après pour me diriger vers un café. C’est que cela faisait du bien de travailler ailleurs que dans le bureau de mon appartement. C’est sûr que là, je ne serais pas déranger vivant seul, mais il fallait faire changement quelque fois.

J’étais donc allé au whitecofee, vu que j’aimais bien le café qu’il était servi. J’avais commencé mon café avant de m’installer à une table proche des fenêtres. Je m’installai et je commençai ma recherche en buvant tranquillement mon café. Il fallait bien que je m’informe sur nos chez idoles, tout en prenant un regard critique à ce que je lisais. Il ne fallait pas que je me base sur de fausse information, cela ne serait pas professionnelle de ma part. J’avais aussi pris une pause pour prendre mes courrielles. Je profitais du fait que j’étais seul pour mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyDim 3 Mar - 17:41

Deux prof' absent ce matin, résultat? Une matinée de gâchée, j'aurai pu la passée tranquillement dans mon lit si ils avaient été annoncé comme non présent , à croire que l'équipe pédagogique aime nous faire ce genre de blague !
Je soupire en descendant du bus, il est midi et je ne reprend les cours qu'à quinze heure. Me connaissant je sais pertinemment que je n'irai pas, ils ne sont pas obligatoire et moi quand je ne suis pas forcer de faire acte de présence je m'abstiens bien ! Surtout que d'ici deux trois jours j'ai pas mal de TD auxquels je ne peux pas réchapper .
Je marche donc sans but précis dans les petits rues commerçantes du centre ville d'Ulsan, il fait bon il n'y a pas non plus grand monde, une bonne journée en perspective ~. Je m'arrête devant un petit café , je me tâte, je ne suis pas sûr de vouloir m'y arrêter, je ne devrai pas gâcher mon argent là dedans mais c'est clair que ça me ferai que du bien, non?

Je pousse la porte en verre souriant aux jolies hôtesses qui me reçoivent chaleureusement , on prend ma commande et me conduit à l'étage pour que je me choisisse une place. Alors que je retirer mon veston pour m'assoir sur une banquette face à une petite table individuel mon regard et attiré par un homme placé à quelque mètre seulement. Mon sang ce glace et je lâche alors un petit rire nerveux, très court qui trahis néanmoins mon trouble .
Qu'est ce qu'il fou là?
Je congédie poliment la serveuse et après l'avoir vu tourné à l'angle je me penche sur la table , les coudes appuyés grossièrement sur la jolie nappe, y laissant d'ailleurs des plies:
"Bo Yung? "

Rien qu'en prononçant son nom je me met à rougir, ce type a été l'un de mes précepteur, j'ai vraiment passé d'étrange et magnifique nuit entre ses bras, sans jamais rien attendre de plus . C'était pour lui une façon d'expérimenté des terres inconnues et moi d'avoir un peu plus d'assurance . Le problème c'est qu'il n'a jamais vraiment su que je n'étais pas majeur, et le jour où il a cesser de me voir je me suis dit qu'il l'avait forcement découvert. Là j'ai fais une belle connerie en l'interpelant quel mensonge je vais bien pouvoir lui raconter?
Discrètement l'une de mes mains attrape ma housse à dessins et la glisse derrière la banquette. J'improviserai .
Il relève la tête vers moi et je ne peux qu'esquisser un sourire gêné alors que mes joues se teintent doucement: j'ai toujours eu un comportement si féminin avec lui :
"Je...JaeJun , tu te souviens pas? "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyDim 3 Mar - 18:57

Toutes les versions d’un seul évènement pouvaient être impressionnantes. Chaque fan donnait son opinion, mais celui-ci n’était pas toujours fondé ou semblait vouloir s’éloigner de la vérité. Ses choses-là, je ne faisais que les lire dans un but strictement personnel. Je n’en tiendrais jamais compte. Ce que je m’informais, c’était des nouvelles sorti d’album ou simplement un single, mais également l’annonce d’une sorti d’un drama ou d’un film. En gros, trouver quelque chose pour avoir une raison valable d’invité une certaine personne à notre émission, mais aussi pour avoir quelque à dire et des questions à poser. Je prenais donc toutes mes notes dans un fichier pour être sûr de ne rien oublier au moment de proposer des choses à Mi Ran. Ce n’est pas parce que j’avais une co-animatrice, que je devais lui laisser toute le travail de recherche. Au contraire, j’apportais mes idée et elle les siennes et on prenait les meilleurs ou on les complétait. Cela n’était pas logique.

Je ne me réoccupais pas au allé et venu qui se passait autour de moi, mais une voix me fit sortir de mes pensées. C’est que celle-ci avait prononcé mon prénom et j’eu le simple réflexe de finir la phrase que j’étais en train d’écrire avant de relever la tête pour voir si cette personne étant en train de me parler. J’avais vu un jeune homme qui regardait effectivement dans ma direction. Il était à quelque mètre de moi et je savais sans aucun doute qui il était. Il était un jeune homme avait qui j’avais passé de chaude nuit pour expérimenter ses choses qui m’était inconnu avec un homme. Pas que je remettais mon orientation en doute, j’étais hétéro et les gars ne m’attirais pas, mais simplement par curiosité. J’avais eu les réponses à mes questions avec lui. J’avais arrêté de le voir quand j’avais commencé à sortir avec Eun Gi et du même coup, à ne put donner de nouvelle. Le revoir était un peu étrange. J’aurais peut-être dû lui dire la raison qui ferait que je ne viendrais plus vers lui, mais on ne peut pas changer le passer. Je n’avais pas tout de suite pris la parole et je la pris uniquement après qu’il met poser une question.

« Oui je me souviens qui tu es, comment oublier. »

Je viens de réaliser que je ne connaissais toujours pas son âge, mais pour moi, tant qu’il est majeur, je ne vois pas de problème. Par contre, cette fois-ci, on allait surement simplement parler. J’étais en couple et il fallait que je sache rester fidèle. Il est vrai que cette phrase n’avait jamais eu le pouvoir de me convaincre de rester fidèle, mais je devais faire en sorte qu’elle le soit si je ne voulais pas perdre Eun Gi.

« Tu veux parler un peu pour prendre des nouvelles de l’un et de l’autres? »

Je n’allais pas le forcer à parler de moi, mais cela serais surement l’occasion de donner la raison qui avait fait que du jour au lendemain, je n’avais plus donné de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyDim 3 Mar - 23:04

J'ai l'impression qu'on se fixe des heures entières c'est interminable est très gênant pourtant je n'arrive pas à détourner le regard, je reste passif, docile dans l'attente d'une réponse . Et si il ne se souvenait plus de moi? J'aurai très certainement honte, non c'est même certain et quand mon amour propre est touché de plein fouet je peux me révéler être un garçon très mauvais, on oubli pas un gars comme moi !
Sa réponse me soulage mais m'intrigue aussi, je perds un peu de la maigre assurance que j'avais réussit à amasser durant cette échange de regard et laisse alors mon dos rencontrer le dossier du sofa, comme pour me rassurer .
C'est un homme après tout, et je le réalise seulement aujourd'hui.

Il me propose de parler et j'acquiesce timidement les lèvres pincées les manches tirés jusqu'au bout de mes doigts. Je ne sais pas trop quoi lui dire, notre relation avait été cool ,certes pas très longues mais je n'en garde que de bon souvenir . Ce n'était pas le genre de type a prendre juste pour tirer un coup, non il me considéré, parfois sa maladresse me faisait même sourire voir rire, il avait tout du gars parfait, c'est d'ailleurs là que je me suis dit que le compagnon idéal devait forcement être hétéro .Alors j'ai arrêter d'espéré.
Bo m'a rendu un grand service sans même le savoir, je ne me suis jamais fait avoir par de belles paroles, car elles ne sont destinées qu'aux femmes. Je ne vois pas ça comme une injustice c'est simplement la dure réalité des choses, mettons le film romancé en pause et sortons enfin pour découvrir le vrai monde .

"je peux? "

Je pointe du doigt la place libre devant lui et me lève ramasser mes affaire pour prendre place à sa table . On se sourit encore je suis très gêné, je crois que ça se remarque .
La serveuse revient et surprise elle dépose tout de même ma commande à ma nouvelle place en invitant poliment Bo Yung à recommander autre chose, aujourd'hui les boissons sont gratuites si on commande avec une pâtisserie .
Elle disparait à nouveau dans l'escalier et moi j'en profite pour tremper mes lèvres rosés dans le nappage laiteux de mon chocolat chaud :

"Tu ...tu deviens quoi alors? ça fait un baille .."

Je lui offre encore un sourire tout en croquant dans un cookie, je suis gourmand mais j'avoue l'avoir mal jouer parce que manger devant une ancienne conquête ce n'est pas super et l'image glamour fantasme tout ce que vous voulez s'en trouve vite entachée .



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyLun 4 Mar - 17:56

J'avais eu le temps d'avancer mon travail a avant que le jeune homme soit venu me parler. Je l'avais reconnue sans problème malgré que cela doit bientôt faire un an que je ne l'avais pas vu. Pas que je l'appréciais pas, mais que je devais redevenir un peu plus sérieux au niveau de mes relation vu que je commençais à m'approcher de la trentaine. C'est avec la belle Eun Gi que j'avais décidé d'avoir une relation sérieuse. Il fallait justement que je lui prépare un petit quelque chose pour nos un an, mais ce n’est pas le moment d'y penser.

Le jeune homme en face de moi semblait être gêné, ce qui le rendait mignon en quelque sorte. C'est vrai que c'était inattendu comme rencontre, surtout après un an. C'est donc timidement qu'il accepta de me parler un peu. Je présumais qu'il ne m’en voulait pas trop de ne plus lui avoir donné de nouvelle sans de raison apparente. Les moments que j'avais partagés avaient été agréables dans le moment, mais le tout s'arrêtait là. Je n'avais jamais été d'une quelconque manière était intéresser par les hommes, mais ma curiosité avait pris le dessus. Le tout avait été également bien expliqué au jeune homme pour que celui-ci n’ait pas de faux espoir. Le mensonge aurait aussi été une possibilité, surtout que je suis une personne qui es capable de bien mentir, mais je n'y avais pas pris recourt pour cette situation. Je sorti de mes penser quand Jae Jun me demande s'il pouvait s'assoir en face de moi. J’acquiesçai en prenant la parole.

« Oui bien sûr. »

Il prit donc ses affaires avant de prendre place en face de moi. Cela devait être la première fois qu'on se voyait sans que ce petit jeu qui s'était installer entre nous deux soit la raison de notre rencontre. On allait simplement se parler comme deux adultes. C'est ce que je voulais aussi essayer de me convaincre, vu que je m'étais éloigné pour justement éviter tout débordement. La serveuse arriva peu de temps après et sembla en quelque sorte surprise de voir que son client avait changé de place. Elle lui donna sa commande avant de me demander poliment si je voulais autre chose. Je recommandai la même chose qu'avant, c'est à dire uniquement un café. J'étais au courant de leur promotion, mais celle-ci ne m'intéressa pas. C'est par la suite que Jae Jun repris la parole pour me demander ce que je deviens avant de rajouter que cela fait un bail. Je souris un peu avant de prendre la parole.

« Cela fait effectivement un bail. Pour ma part, je suis encore animateur a KBS, a la différence que j'ai une co-animatrice. Sinon, je suis en couple depuis presque un an. C'est pour cette raison que je n'ai plus donné de nouvelle. »

Je pris une pause avant de lui retourner la question.

« Et toi? Qu'est-ce que tu deviens? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyLun 11 Mar - 15:12

Plus je le regarde plus je me demande ce qui sur le moment m'avait plu chez lui .A dix-sept ans je n'étais pas le genre de gars à m'enticher de personne plus âgée, enfaite si j'adorais ça les hommes matures mais pas pour le genre de relation que nous avons entretenus lui et moi . Je crois que son physique me plaisait et également le rôle que je jouais, j'étais une distraction pour lui , il était curieux de connaitre le plaisir avec un garçon et moi j'avais soif de m'épanouir avec un homme plus vieux .
On s'est rendu service, point barre.
Je boulotte un petit bout de cookie tout en le détaillant, il n'a pas vraiment changer, sauf peut être les cheveux, ils étaient plus long , plus fous quand on s'est rencontrer. Mais j'avoue avoir une préférence pour le Bo Yung d'aujourd'hui il parait plus posé, plus adulte. Moi par contre il est face à un tout nouveau JaeJun, j'ai énormément changer physiquement, je me suis affirmé avec les années et maintenant je m'assume tel que je suis . Avant j'abordais volontairement un style vestimentaire et capillaire assez voir beaucoup trop féminin, j'étais ce qu'on appelle un androgyne,mais maintenant j'essaye de me détacher de tout ça, d'exister avec les attribues que Dieu m'a donner .
Sinon niveau caractère je suis resté le même, il faut dire que je suis encore un gamin même si j'approche des vingt-deux ans mes passe-temps n'ont pas changer, j'aime toujours sortir en boite, aller au karaoké ou participer à des soirées branchées . Je m'amuse tant que je suis encore étudiant, il ne me reste que deux années pour validé mon diplôme et si jamais je décide de ne pas poursuivre mes études ou me spécialisé dans la critique d'art je me lancerai sur le marché du travail .

J'apprends qu'il est en couple ça me fait sourire, il y a donc une femme qui se cache derrière tout ces changements .Je lui adresse un sourire poli, moi je ne sais pas trop quoi lui répondre, si je lui dis que je suis encore à la fac il risque de comprendre que je n'étais pas majeur quand on était ensemble dans le même lit, et je crains qu'il ne s’énerve . Il aura bien raison ,je l'ai trompé sur ça, je lui ai volontairement mentit ,mais il représentait un challenge pour moi, je le voulais absolument , pour l'épingler sur mon tableau de chasse~.

"oh pas grand chose, je bosse dans l'illustration pour les livres d'enfants, je suis sur un projet là, mais c'est pas très intéressant."

Je détourne le regard en finissant mon biscuit, j'ai mentit encore, je n'ai pas peur qu'il le devine car je sais être douer pour raconter des histoires . C'est vrai qu'il est présentateur télé, je ne l'ai pourtant jamais vu à l’œuvre, chez moi j'ai une télé mais je l'allume seulement pour mater des dvd, les émissions de variété comme celle qu'il anime ne m'intéresse pas, je trouve ça un peu stupide mais je ne lui dirai pas, pas envie de le vexer.

'Tu l'as rencontré comment? "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyMar 19 Mar - 18:31

Comme j'allais surement parler avec Jae Jun durant un moment, par politesse, j'avais rabaissé l'écran de mon ordinateur sans toutefois le fermer. Je n'étais pas sur de la dernière fois que j'avais sauvegardé pour la dernière fois. J’étais au courant des pré-sauvegarde que world pouvait avoir, mais vaut mieux ne pas prendre de risque. Mais dans le moment, je devais me concentrer sur le jeune homme en face de moi. Il avait changé, du moins en apparence. Il portait des vêtements plus masculins et cela lui allait bien. Pour ma part, je ne pense pas avoir changé tant que cela, mais il est dure de juge alors qu'on se voit a tous les jours dans un miroir, il est dur de prendre du recul.

Mais appart le physique, on prenait des nouvelles de l'un et de l'autre, savoir ce qu'on est devenu après une année. Cela pouvait paraitre cours, mais il peut se passer plusieurs choses en une année. Pour ma part, j'étais toujours animateur de ma propre émission, à la différence que j'avais une co-animatrice qui s'était joint à moi. J'avais moins de travail à faire et moins de stress aussi pour être sur que tout soit parfait, sans oublier que Mi Ran pouvait apporter des idées auxquelles je n'aurais pas penser. Mais également, une personne avait réussi à me faire tomber amoureux. J'avais mentionné ses deux éléments au moment de répondre à la question du jeune homme en face de moi. Je lui retournai la question pour en savoir un peu plus sur lui. Il me répondit qu'il travaillait dans des illustrations pour enfant. Je ne fis qu'acquiescer sans insister vu qu'il ne semblait pas vouloir en parler

« D'accord, je vois. »

Je me demandai bien ce qu'on pourrait bien parler par la suite, parce qu'a part d'avoir été dans le même lit, on avait jamais vraiment prit la peine de parler comme on le faisait maintenant. C'est, finalement, qui prit la parole pour me demander comment je l'avais rencontré. Je présumai qu'il parlait de ma petite amie. Je pris donc la parole pour lui répondre.

« Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de ma co-animatrice qui a décidé de me la présenter. »

Je me souvenais parfaitement de ma rencontre avec mon amoureuse, mais je n'avais quand même pas l'intention de la lui raconter. Cela ne devait pas être intéressant pour lui. Je repris la parole pour relancer la conversation.

« Sinon, est-ce que de ton coter tu as trouvé quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyJeu 21 Mar - 22:04

Ouais banale comme rencontre je ne me souviens plus du pourcentage exactement mais la moitié des gens en couples se sont rencontrés par le biais d'amis ou de membre de la famille.Je trouve ça mignon; mais un peu angoissant pour moi qui n'a ni ami ni famille, je vais devoir me débrouiller par mes propres moyens si je veux un jour qu'on me passe la bague au doigt. Bien sur pour moi qui suis homosexuel ça n'aura qu'une valeur symbolique, mais c'est tellement fort que j'en serai tout autant ému qu'une jeune fiancée.

"oh, c'est mignon ."

Qu'est ce que je pouvais répondre de plus? Il n'a pas l'air de vouloir m'en dire plus et moi je ne suis pas d'humeur à l'entendre me dire qu'il est super épanouie, que lui et sa copine coulent des jours heureux, qu'il ne sait jamais aussi bien sentit qu'en sa compagnie . Je suis jaloux oui, pas d'elle non , de leur situation.J'ai moi aussi envie de connaitre tout ça ,ce bonheur là ,de me réveiller le matin avec le sourire et de ne pas le perdre jusqu'au soir, de pouvoir me confier, rire et profiter à tout moment de la chaleur d'une étreinte, d'être attendu à la fin des cours, d'être surpris parfois par des petites attentions plus mignonnes les unes que les autres.. Je suis assez romantique, peut être trop mais c'est parce que cela fait longtemps que je suis célibataire, bien trop longtemps à mon gout .
Il enfonce le couteau en me retournant la question, mais c'est justifier et il ignore mon état ,alors je lui souris et hausse les épaules, pourquoi je ne lui mentirai pas? Qu'est ce qui m'en empêche après tout? La il est également question de ma fierté, si je lui dis la vérité que je vis seul comme un vieux célibataire, qu'il n'y a que mes cours qui me motive à quitter mon lit le matin qu'est ce qu'il va penser de moi? Non , non mieux vaut mentir, ça sauvera les apparences.

"Oui, mon directeur d'édition, il est plus âgé, on s'est rencontré au boulot,enfin tu le devines... ça fait deux mois qu'on se fréquente, je crois que c'est sérieux."

Je porte ma tasse à mes lèvres et en bois de grosse gorgées, quelle connerie j'ai inventé là, directeur d'édition c'est pourri! J'aurai pas pu mieux trouver? Genre j'en sais rien moi, pompier? Maitre nageur, serveur? Des métiers classes qui font rêver quoi , là tout ce qu'on doit s'imaginer c'est un mec avec la calvitie qui approche la quarantaine et qui porte des lunettes, super le tableau .

mon portable ce met à vibrer, c'est mon réveille je le mets quand je pense que je vais oublier de retourner en cours, là c'est le premier coup, donc cela signifie qu'il me reste encore une heure, hm je vais devoir songer à y aller .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyMer 3 Avr - 17:35

Ma rencontre avec Eun Gi n'avait pas été des plus romantique, ni la plus original. C'était simplement sa sœur qui me l'avait présenté. A ce que je me souviens, ce genre de rencontre était courant, mais même si la rencontre ne sortait pas de l'ordinaire, j'étais content de l'avoir pu la rencontrer. Cette jeune femme occupait une bonne partie de mes penser. Oui, elle m'avait réussi à me faire tomber amoureux d'elle et pour la première fois, je ne voulais pas la perdre à cause de ma tendance à être volage. Je n'avais pas tout dit cela au jeune homme en face de moi, vu que je savais qu'on ne parle pas de nos amoureux présent à une personne avec qui on a eu une relation. Certes, je n'avais jamais de relation comme tel, vu que c'était plus une expérimentation pour ma part. Mais aussi parce que je ne pense pas que cela l'intéressait plus qu'il le faut. Alors j'avais simplement expliqué la rencontre brièvement.

Après son commentaire, je lui retournai la question, ou plutôt je lui demandai s'il avait trouvé quelqu'un depuis le temps. Je ne m'attendais pas à une réponse bien précise vu que je ne le connaissais pas tant que cela au final. Il m'informa donc qu'il était également en couple comme moi. Je dois dire que je ne savais pas si les relations patron/employer étaient les meilleurs vu que cela pouvait être mal vu par les autres personnes avec qui on travaillait. Directeur d’Edition? Je dois avouer que je voyais plus une personne avec un âge avancer avoir ce poste, mais certaine circonstance faisait qu'il était plus jeune, peut-être avait-il environ le même âge que moi. Quoi que je dois dire que cela me faisait rappeler que j'étais quand même proche de la trentaine à présent. Mais ce n'est pas le temps de penser à cela.

« J'espère pour toi que ce l'est. »

Après avoir dit cela, je me demandai de quoi on pourrait bien parler. On avait fait le tour de la situation amoureuse vu que je ne pense pas que ni l'un ni l'autre avions le gout de rentre dans les détails. Le travail? Pas trop sur en fait. A moins que je puisse profiter du fait qu'il soit plus jeune que moi pour m'aider a trouvé des idées d'émission, mais aussi parce que c’était toujours pratique d’avoir un avis extérieur. C'est donc pour cela que je repris la parole.

« Aucun rapport avec ce qu'on se disait, mais je me demandais si tu ne connaissais pas des chanteurs, acteur qui commencent dans le métier et qui, à ton avis, mériteraient d'être plus connu? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyLun 15 Avr - 10:47

Je fais un maigre sourire sous sa réponse ,c'est dingue mais le fais de mentir me rend malade,pourtant je l'ai fais de nombreuses fois. C'est peut être le sujet du mensonge que je ne supporte pas? Je suis du genre superstitieux alors inconsciemment j'ai peut être peur qu'à m'inventer un amoureux je finisse par ne jamais en avoir ?
Je suis un peu gamin sur ce sujet là, je l'admet volontiers, mais à force d'attendre je finis par désespérer . Je ne me débine pas et après une dernière gorgé de chocolat je lui fais un petit sourire confiant avant de le laisser dévier lui même la conversation .

"Non? Je ne pense pas ,tu sais je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller . Je ne suis pas le genre de type à trainer dans des galas ou des soirées branchées. et dans mon éco...dans mon milieu on ne croise que des illustrateurs et graphistes ,je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment ."

Merde il a perçu m'a gaffe? Putain je peux pas garder le file cinq minutes?J'espère vraiment ne pas être griller, sinon je vais avoir de sacré problème avec lui et je n'ai pas encore réfléchis à comment je ferai pour les affrontés ! On a couché ensemble, plusieurs fois alors que je n'étais pas majeur, bien sur il n'en a rien su sinon je pense qu'il ne m'aurait même pas accordé un regard. Il tenait à sa carrière , il n'aurait jamais accepté s'attirer autant d'ennuis et risquer de faire la une de tout les magazines.
Encore un sourire, cette fois crispé vient peigner mon visage, est-ce qu'il prendra ?Il faut que j'écourte cette entre-vue, sinon je sens que tout ira en s'aggravant, je ne suis pas un garçon sérieux, il est très facile de me manipuler ou me faire avouer un truc si on est assez habile avec ses mots ...

Pour ne pas arranger les choses mon portable recommence à vibrer, j'ai de plus en plus la sensation d'être acculé et ça ne me plait pas du tout . Vraiment déstabilisé j'affiche un air niais, confus et un peu perdu, avant de laisser mes yeux courir sur mon écran tactile, rien d'important, c'est une camarade de classe qui me demande les devoirs à faire en histoire de l'art ...

"Ho,c'est un collègue qui...cherche un dossier, je le rappellerai plus tard.."

Voilà ,il nepeut que me croire non? Si ça ce trouve je me fais un film tout seul? Il n'a rien entendu et me trouve bizarre de réagir ainsi? Oui c'est très possible, allez du calme, souris,quitte à avoir l'air con, mais ne t'enfuis pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptyLun 15 Avr - 16:19

J'avais décidé de ne pas trop m'étendre sur le sujet de l'amour. Je voyais mal parler de ce que je vivais avec ma petite amie a une personne avec qui j'avais déjà coucher avec lui. J'étais un homme à tendance à être volage, mais j'avais certaine chose que je ne ferais jamais. Certaines de ses choses avaient déjà été faites, mais avec l'expérience, j'ai appris à savoir ce qu'il fallait éviter comme sujet de conversation. Certes, c'était avec des filles et les gars réagissent surement différemment, mais je n'avais pas le gout d'essayer sur le jeune homme, déjà qu'il avait été la personne que j'avais expérimente certaine choses. Je ne voulais pas lui en imposer plus, surtout que ses expérimentations avaient été terminées il y a un an. J'avais donc décidé de changer de sujet et de parler d'idole. Il avait la possibilité qu'il connaisse des idoles, tant chanteur qu'acteur, qui puisse être intéressant à mettre en avant-scène sur une émission de télévision. Par contre je n’eus pas le droit à une réponse positive, ce qui montrait que je devais donc continuer mes recherches.

Par contre, je remarquai une chose. Il avait commencé à prononcer un mot, mais fini par recommencer sa phrase. Étant un bon menteur, je savais que l'hésitation était le pire ennemi du mensonge. Est-ce qu'il me cachait quelque chose. Je devais être vigilant pour voir si d'autre indice pourrait me montrer s'il m'a menti ou non. Je me trompais peut-être qui sait.

« Cela peut-être intéressant, mais pas pour mon émission. »

C'était vrai, en tant que personne ce genre de chose pouvait m'intéresser, mais mon émission ne se concentrait pas sur les illustrateurs ou les graphismes, mais sur les idoles. Puis le jeune homme regarda son téléphone et je devinai qu'il devait avoir un appelle ou un message. Cela fut confirmer par le jeune homme qui eut une nouvelle hésitation. J'avais donc quelque hésitation sur ce qui m'avançais, même si je ne serais pas qu'est-ce qu'il chercherait a me cacher. Je ne montrai pas mon hésitation, faisant semblant de le croire. J'allais donc en quelque sorte lui mentir pour faire en sorte qu'il ne puisse pas continuer son mensonge, de le pousser le plus loin possible afin qu'il ne puisse pas continuer. Si je me trompais, cela me permettrait de mieux le connaitre. Dans les deux sens, je n'étais pas perdant.

« Ne t'inquiètes pas, tu aurais pu répondre. Mais parlant de travail, je me demandais. Dans ton travail, est-ce que tu fais que des illustrations pour enfant ou tu vas vers autres choses et est-ce que tu aurais des exemples de ce que tu as déjà fais? »

Je m'étais montre très intéresser pour pas qu'il doute de mes intentions. Maintenant, il manquait juste à savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptySam 13 Juil - 14:23


Il me semble mal à l'aise, ça me fait doucement sourire ,l'amour n'est pas un sujet abordable avec tous et je crois qu’il n’est pas prés à m’en parler .Après tout nous n’avons jamais été très proche , mise à part coucher ensemble nous ne faisions pas grand-chose . Je lui souris encore même si la gêne grandit de plus en plus . Je sais mentir mais pas vraiment sur la durée et vous pouvez être sûr que si je commence à balbutier je ne vais pas tarder à cracher la vérité .
Je fais mine de laisser passer un appel ,je lui souris brièvement mais j’ai de plus en plus l’impression qu’il comprend que je suis entrain de le berner . Ça va chauffer pour moi si il apprend la vérité . Voilà ce que je redoutais il commence à me questionner sur mon emploi et je peine à répondre.
Je ne fais que sourire, parfois rire embarrasser ,commencer des phrases sans les terminées mais je ne suis pas crédible . La sensation d’être pris pour un idiot car découvert depuis longtemps se fait beaucoup plus forte, je suis un peu en colère si il a comprit que je lui mentais ,pourquoi vouloir me prendre sur le fait !
Je sers les poings et fini par cracher sur un ton acerbe :

« je t’ai menti ,je suis encore étudiant »

Je relève la tête , plongeant mon regard froid dans le sien . Il l’a chercher ,j’espère qu’il est entrain de comprendre sa connerie, ouais mieux valait me laisser mentir, au moins il pouvait toujours ignorer qu’il s’était fait un mineur !
Très vite je rassemble mes affaires et jette deux billets dans la coupelle, je vais m’en aller avant qu’il m’en colle une . Même si nous étions consentant tout les deux il va me foutre tout sur le dos, c’est toujours comme ça ,quand un homme est en faute il cherche à ce déculpabiliser quitte à accusé son allié .
Je ramasse ma veste, je l’entends il me somme de revenir mais je l’ignore et continue d’avancer je sors enfin de la jolie boutique mais pas assez vite, je sens une main se saisir de mon poignet, sous la peur je lâche ma pochette à descend et me sert de ma main libre pour me cacher le visage, j’ai peur qu’il m’en colle une ,vraiment .

"lâche moi ou je cris !"

J'ai un sacré culot oui !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve EmptySam 13 Juil - 17:22

J’avais cette impression que Jae Jun était en train de me mentir, mais je ne savais pas ce qu’il essayait de cache. Je me demandais également pourquoi il le faisait. Je ne voyais pas de raison apparente, mais une chose est sûr, j’allais faire en sorte qu’il me dise la vérité et quoi de mieux qu’un mensonge pour en découvrir un. J’étais un bon menteur et je savais donc bien passer un mensonge pour une vérité, mais aussi de rester constant dans ce que je disais. J’espérais que Jae Jun ne soit plus capable de soutenir son mensonge et donc, qu’il soit obligé de dire la vérité. Je m’étais donc montré intéresser à son travail en lui demandant si il pouvait me montré quelque exemple qu’il faisait pour son travail. Il essaya de me répondre, mais sans vraiment finir ses phrase. J’attendis patiemment de voir ce qu’il allait faire et fini par avouer qu’il m’avait menti et qu’il était encore étudiant. Je dois dire que je ne m’attendais pas à celle-là. Je comprenais donc pourquoi il m’avait menti, il était donc mineur au moment qu’on couchait ensemble. Il avait surement conscience que je n’aurais jamais accepté de coucher avec lui si j’étais un courant de son âge. Je cherchais à savoir comment je devais m’y prendre, mais il était déjà en train de ramasser ses choses.

Je soupirai avant de vite déposer des billets pour payer ce que j’avais pris et de prendre mon ordinateur. J’ai laissé bien plus, mais je ne m’en souciais pas. Je le suivis en lui demandant de rester. Je voulais juste lui parler. Mais bon, on dirait qu’il avait vraiment peur de ma réaction et il avait surement raison de l’être. Ce n’est qu’une fois sorti du restaurent que je réussis à lui saisir son poignet et donc de le faire arrêter. Il me dit seulement de le lâcher ou il cris. Je remarquai aussi qu’il semblait protéger son visage de sa main.

« Je veux juste te dire une chose. »

Je lui lâchai le poignet, vu que je ne voulais pas attiré l’attention. Je le regardai directement et je continuai à parler.

« Je pense que tu as conscience que je n’aurais jamais accepté de faire ce qu’on a fait si j’aurais été conscient de ton âge. Donc, tu ne dis rien à personne et on fait comme si on ne sait jamais parler, d’accord? »

J’attendis qu’il confirme. Je ne voulais pas avoir de problème avec lui à cause qu’il était mineur. C’est justement pour cela que je n’aurais jamais accepté. Une fois qu’il confirma, je le pris une dernière fois la parole.

« Je te dis donc au revoir. »

Je lui fis signe de la main avant de partir pour aller chez moi. Je n’allais plus lui parler maintenant. C’était la dernière chose que j’allais lui dire.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Après un an, on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Après un an, on se retrouve   Après un an, on se retrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un an, on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après midi détente ft No Tae Wan
» Après-midi à la plage
» Chez Gak une fin d'après midi sous la pluie.
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-