AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae Empty
MessageSujet: Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae   Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae EmptyVen 9 Déc - 17:14

Lai Ha se trouvait devant le miroir de sa salle de bain. Elle se passa une main dans les cheveux question de les remettre en place, vérifia son maquillage puis respira un grand coup. Non mais c'était quoi ça, pourquoi elle donnait autant d'attention à son physique ? Bon, elle l'avait toujours fais mais aujourd'hui c'était particulier. Il y'a quelques jours de cela, un voleur s'était introduit dans le magasin de vêtements où elle travaille. Il avait piqué pas mal d'affaires puis avait tenté de s'enfuir. Et comme par miracle, un jeune homme sortait du magasin d'à côté et ils se percutèrent assez violemment. Une bonne chose, car le voleur était à terre complètement déboussolé. Cependant, le jeune homme en question avait un joli bleu sur la tempe, Lai Ha s'était donc proposé pour le soigner avec un peu de glaces. Et pour se faire remercier, ce Park Ji Hae lui avait donné son numéro de téléphone, il l'invitait à prendre un café un de ces jours. Bah. Pendant la semaine, ils avaient un peu échangés par texto, question de le connaitre un peu plus. Ben oui, on ne sait jamais sur qui on tombe Môssieur è.é
Lai Ha pencha un peu la tête, les yeux fixés sur le miroir.

-C'est pas vraiment mon genre d'accepter un rendez-vous comme ça...

Mais elle se souvenait des paroles de sa meilleure amie, à force d'être aussi droite, elle ne pouvait pas s'amuser. A vrai dire, c'était le tout premier rendez-vous de sa vie ! Lai Ha, n'ayant que faire des hommes ne s'était jamais retrouvée seule, ou en sortie, avec le sexe masculin. Beaucoup trop sérieuse, elle ne cherchait qu'à travailler. Elle jeta un œil sur sa montre, quitta la salle de bain, prit son sac à main et commença le trajet jusqu'au café.

Une fois arrivée, elle s'installa à une table, ôta son manteau puis regarda la carte. Ji Hae ne devrait plus tarder...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae   Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae EmptyDim 11 Déc - 16:29

Je venais juste de finir ma journée de travail quand je me suis rappelé que j’avais un rendez-vous ce soir. Je suis vite rentré chez moi avec ma voiture et me suis dépêcher d’aller me doucher et me changer pour être plus présentable a ce rendez-vous. En effet, j’ai rencontré Lai Ha il a quelques temps quand je suis allé faire une visite dans l’un de mes magasins dans un centre commercial. J’y suis resté pendant un moment et comme par hasard alors que je sortais pour rentrer chez moi, un homme me percuta. Je compris après qu’il s’agissait d’un voleur qui venait de prendre des tas de vêtements dans le magasin d’où il venait de sortir. Comme nous nous sommes percuter le pauvre homme qui venait de s’échapper du magasin ne se remit pas de ma bousculade et resta a terre, dans les vapes. Quant à moi, je me suis retrouvé avec une belle blessure sur le visage. Heureusement, une des jeunes vendeuses dans le magasin est venue me soigner, m’emmenant dans la réserve de leur magasin pour mettre de la glace sur ma blessure. Cette vendeuse : la jeune fille avec qui je vais a ce rendez-vous. Après qu’elle met soigné j’ai pris grand soin moi aussi de la remercier en lui donnant mon numéro de téléphone pour qu’on aille prendre tout les deux un café. Pendant une semaine nous avons appris à nous connaitre par texto mais maintenant on se revoyait pour prendre un café non loin de chez moi. Donc, je me prépare pour aller la voir. Je mis une des plus belles chemises que j’avais me recoiffais et j’étais près pour aller la voir. Je pris tout ce qu’il me fallait : clefs, porte feuille, portable etc. Comme le café n’était vraiment pas loin de chez moi, je pris mes jambes pour m’y rendre. Sur le chemin, un homme très gentil me donna le journal et je le gardais dans la main sans même faire attention à ce qu’il y avait d’écrit. Les informations sur ce genre de journal étaient vraiment bidon et je ne lisais jamais ce qu’il y avait dessus, pourtant je le recevais beaucoup. J’aperçu enfin le café ou l’ont c’étaient donné rendez-vous et j’entrais sans grande hésitation. Elle était assise juste en face et je me dirigeai tout de suite vers notre table.

« Salut Lai Ha ! Je suis content de te revoir ! » Dis-je.

Je posais le journal sur la table et me mis en sur ma chaise en face d’elle. J’appelais le serveur pour commander quelques petits trucs : « Je voudrais deux cafés et une tarte aux pommes chacun pour moi et ma charmante compagnie » dis-je au serveur. Je tournais la tête vers Lai Ha pour enfin me mettre à discuter avec elle.

« Alors, j’espère qu’il n’y a eu aucun vole dans ton magasin pendant que je n’étais pas là. » Dis-je.

Nous avons tout les deux bien rigolez et nous avons donc commencé une discussion.

« Je ne sais pas si tu vois mais j’ai plus rien au visage, tu m’as vraiment bien soigné »Ajoutais-je.

Je tournais ma tête vers elle pour qu’elle voit bien que tout s’est guérit et je lui offrit mon plus jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier rendez-vous... angoissant ? / Ji Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous au sommet ~ Min Yeon
» hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.
» Vous ici ? Je vous croyais au zoo !
» Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)
» Je compte sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-