AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise entre ex ~ { Su Ja }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Surprise entre ex ~ { Su Ja } Empty
MessageSujet: Surprise entre ex ~ { Su Ja }   Surprise entre ex ~ { Su Ja } EmptyMer 27 Juil - 18:11

Surprise entre ex ~ { Su Ja } 276039kimhyunjoongss501323169Surprise entre ex ~ { Su Ja } 981558leesumicoed417311

Moon Tae Hyo & Kim Su Ja


17h30, Tae Hyo devait se dépêcher de se préparer pour aller chercher son ami Su Ja chez elle. En effet ils avaient une sorti de prévu ce soir, une sortie ou Su Ja ne savait pas ou elle allait. Oui, Tae Hyo lui faisait une surprise, comme quand ils étaient ensemble. Pendant ces quelques mois il est souvent arrivé a Tae Hyo de se rendre a l’improviste chez Su Ja pour l’emmener sortir. C’est quelque chose que Su Ja adore et c’est pour cela qu’il le faisait et qu’il le fait toujours. Bien sur les sorti maintenant ne sont plus aussi romantique qu’avant, quand ils étaient ensemble, avant que Tae Hyo ne fit une grande erreur qu’il regrette encore des fois. Il revenait de super marché ou il était allé acheter tout ce qu’il fallait pour la sortit qu’il avait prévu pour ce soir là. Rentré chez lui il se regarda dans le miroir, la première qu’il c’est dit est qu’il fallait absolument qu’il se change. Il était habillé comme un clochard, il n’avait pas eu l’envie de ce changé juste pour aller faire les courses mais la pour Su Ja il allait bien évidement enlever ces fringues horribles et mettre sur lui quelque chose de présentable comme il a l’habitude de mettre. Il est donc allé dans son dressing chercher des vêtements adapté pour la sortie de ce soir. Il avait envie de montrer à Su Ja qu’il avait changé d’attitude depuis leur séparation et surtout depuis qu’il est avec Min Hee. Elle avait changé sa vie. Mais la il se concentrait sur sa sortie avec son ex-petite amie qu’il avait fait tant souffrir a cause des ces conneries et des ces pulsions d’homme. Il enfila donc un jean, et un t-shirt présentable, par-dessus celui-ci il mit une veste noire. Il se dirigea dans la salle de bain pour se recoiffer un peu parce qu’il ne savait pas pourquoi ces beaux cheveux se retrouvaient toujours en pétards. Il se lava un coup les dents, se regarda encore dans le miroir. In n’avait pas perdu de temps, il était déjà 18h15, il devait partir dans quinze minutes s’il ne voulait pas être en retard et décevoir une fois de plus son ex-petite amie qu’il avait vraiment envie de revoir sur de bonne base. Il alluma donc la télé pendant un quart d’heure histoire de ce reposé de sa journée très mouvementé : magasin, voiture, passage chez Min Hee, magasin, rentrée à la maison… Très mouvementé… Après 10 minutes de glandouille, Tae Hyo se leva, prit ces clefs de voiture, son porte feuille que d’habitude il oubli a la maison, les affaires qu’il avait prévu pour sa sorti avec Su Ja et son portable bien évidement. Il descend les escaliers de son immeuble, il ne prend jamais l’ascenseur car étant plus jeune il était resté coincé avec son frère pendant plus de 5h et depuis ce jour il ne voulu prendre l’ascenseur, du moins pas tout seul. Arrivé dans son garage il devait choisir entre ces nombreuses voitures, il décida de prendre sa Mercedes noir, que son frère lui avait offert pour son dernier anniversaire, il ne l’avait encore pas conduite, alors pourquoi pas l’essayer avec Su Ja. Il monta dans sa voiture, mit la musique a fond et il pouvait commencer sa route pour l’appartement de Su Ja. Il devait se rendre dans le milieu moyen de la ville d’Ulsan, c'est-à-dire de l’autre coté ou il vivait lui. Ce n’est pas grave, Tae Hyo aimait rouler surtout qu’en il savait que c’était pour voir quelqu’un qui lui manque beaucoup. Il pensait a la surprise qu’il allait faire a Su Ja, tout ça lui faisait penser a la période ou ils étaient ensemble quand il passait a l’improviste chez elle, pour la voir, quand il lui faisait des surprises, quand il allait la chercher devant la fac mais maintenant c’est terminer tout ça, ils n’étaient plus que des amis proches qui sortaient de temps en temps tout les deux, histoire de ce retrouvé un peu. Arrivé devant chez Su Ja, il regarda l’immeuble, et il se dit qu’elle devait surement l’attendre avec impatiente elle aussi, enfin il espérait qu’elle l’attendait avec impatience. Il sortit e la voiture et se dirigea vers l’entrée de l’immeuble, quand il appuya sur la sonnette pour qu’elle lui ouvre, il entendit sa voix, celle qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. La porte d’ouvrit et il entra dans l’immeuble, il prit bien évidement les escaliers pour aller jusqu'à l’étage ou vivait son ex-petite amie. Il tapa a la porte, pendant un moment personne ne lui ouvrit puis Su Ja eu enfin la gentillesse de se présenter devant lui. Elle avait un merveilleux sourire et semblait heureuse de cette sortie. Elle prit le bras de Tae Hyo et le fit rentrer dans l’appartement. Elle portait une des robes qu’il lui avait offertes quand ils étaient ensembles, c’était la préféré de Tae Hyo, la rouge, celle qu’il lui avait acheté pour la St Valentin. Ce geste ravit d’avantage Tae Hyo pour cette sortie, elle était si belle dans cette robe, ça lui rappelait leur mois ensemble, il était si bien.

« Su, il faudrait qu’on se dépêche pour la surprise, je préférerais qu’il fasse toujours jour… Tu es prête, on peut y aller maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise entre ex ~ { Su Ja } Empty
MessageSujet: Re: Surprise entre ex ~ { Su Ja }   Surprise entre ex ~ { Su Ja } EmptyJeu 1 Sep - 15:55

Sept heures trente du matin, le réveil sonna ... J'ouvris doucement les yeux, me les frottant soigneusement avec mes poings. Aujourd'hui, samedi, je me lève tôt ... C'est dur après la semaine que j'ai passé à étudier, mais c'est pour une bonne cause : aujourd'hui, Tae Hyo, mon ex petit ami, me réserve une surprise ! Et en plus, ça faisait longtemps - trop longtemps à mon goût - qu'on s'était vu. J'étirais les bras au dessus de ma tête, peinant à ouvrir les yeux à cause de la lumière éclatante qui m'éblouissait ... J'allais tenter de me rendormir quand le réveil sonna une seconde fois, j'avais oublié de l'éteindre ... J’appuyais de toutes mes forces pour éteindre cet objet si ... détestable ! Je m'asseyais sur le lit et me tournais vers l'extérieur afin de pouvoir mettre mes chaussons. J'ouvris doucement la porte, Tae Hyun devait certainement encore dormir, et je ne comptais pas le réveiller, surtout à cette heure-ci ! Je trainais des pieds, baillant approximativement toutes les deux minutes. J'allumais - de réflex - la télévision même si je ne la regardais pas forcément, je me sentais moins "seule". Je regardais rapidement dans le réfrigérateur, il y avait des restes yaourts natures sucrés au sucre de canne achetés la veille, cela me suffisait amplement pour aujourd’hui. Car hier Tae Hyun et moi-même avons mangé des hamburgers délicieux ! Cheeseburger pour lui et hamburger simple pour moi. Etant encore un peu ballonnée après ce repas, je pris donc ces yaourts. Je ne désirais pas être malade toute la soirée avec Tae Hyo, je m’en voudrais énormément … J’entendais sans vraiment écouter la télévision, j’étais assise sur le sofa, dégustant mon petit déjeuner léger. Je prenais tout mon temps, je n’avais que ç à faire de la journée en même temps : manger, me laver et me préparer pour la sortie prévue sur MSN. Je voulais me faire toute belle comme avant. J’étais tout de même un peu nerveuse : Que va-t-il me préparer comme surprise ? Restaurant ? Cinéma ? Ou peut être complètement autre chose, en tout cas, il m’a demandé de mettre la belle robe rouge qu’il m’avait offert pour nos 1 mois ensemble … Je ne le remercierais d’ailleurs jamais assez pour ce somptueux cadeau : c’était une robe rouge/bordeaux, sans manches, avec un bustier avec comme des plis sur la poitrine. Elle était moulante, galbant mes hanches et se terminant par une légère dentelle de couleur quelque peu plus claire. J’affectionnais tout particulièrement cette robe notamment car le rouge est une de mes couleurs préférées, pour ne pas dire ma couleur préférée. Tae Hyo connaissait mes goûts par cœur à cette époque, dommage que nous ayons rompu à cause d’une de ses « bêtises » … Je me souviens quand nous étions encore en couple, il me préparait des tas d’activités toutes les unes plus divertissantes que les autres, il me faisait d’ailleurs beaucoup de surprises, c’était notre « petit moment à nous deux ». Même si nous avions conclu ce rendez vous via nos ordinateurs respectifs, j’appréciais qu’il fasse comme au bon vieux temps, pour me faire plaisir. Me remémorant les bons souvenirs du passé, je finissais mon yaourt affalée sur le canapé, regardant très attentivement la télévision : un nouveau jeu loufoque - digne de la Corée du Sud - rassemblait une dizaine d’Idols ! Elles devaient effectuer des « missions » plus drôles les unes que les autres ! Je rigolais comme une folle devant la télévision, ce jeu était très bizarre mais très réussi ! Il y avait une de mes Idols préférées : Jung Cho Ae , une chanteuse avec une voix magnifique, elle était très belle aussi. J’avais tous ses albums, l’écoutant depuis mes quinze ans. Je repassais sa musique en boucle pour toutes sortes de raison : tristesse, colère, il y en avait forcément une qui me réconfortait, c’est ça que j’aimais dans ses paroles et ses rythmes ! L’émission se termina, me rappelant qu’il est déjà neuf heures du matin et que je devais commencer à me préparer ! Je pris des vêtements décontractés (jogging, débardeur …) ainsi que des sous vêtements plus chics afin d’entrer dans la salle de bain. Je ne comptais pas mettre ma robe une fois sortie de la douche, je ne voulais pas prendre le risque de la tâcher ou de l’abimer le temps du maquillage et/ou de la coiffure. C’est donc, affaires en main, que j’ouvris la porte de la salle et posa les vêtements sur la machine à laver. Après avoir enlevé mes habits et les avoir mis dans la bannette, j’entrais dans la cabine de douche et ouvris le robinet. L’eau coulait doucement sur mon corps, à température parfaite pour moi ! Je pris doucement entre mes mains le shampooing, frottant légèrement puis l’appliquant sur mes cheveux. Je massais doucement le cuir chevelu, une amie m’avait évoqué le fait de frotter doucement ses cheveux les rendaient moins secs et plus brillants. Vrai ou faux, je voulais essayer, et j’avoue avoir frotté souvent « violemment » chevelure il y a encore quelques semaines. Ayant terminé de nettoyé mes cheveux, ceux-ci étaient remplis de mousse, tout en se dressant sur mon crâne ! Je pris donc le pommeau de douche, et les aspergea d’eau, voulant retirer le savon ! Ils étaient remplis de nœuds, comme à chaque fois que je les lave … Mes cheveux étaient in-con-trop-lables ! Ils sont très réactifs à l’humidité et ondulent dès qu’une moindre goutte d’eau ose se poser sur mon crâne … Je repris en main la poire de douche pour m’humidifier le corps pour faciliter l’application du savon. J’ouvris doucement le bouchon de mon gel douche, appuyant délicatement dessus afin de le faire sortir, le réceptionna dans la paume de ma main, et enfin l’étalant sur ton mon corps. Une fois recouverte de mousse, je repris en main le pommeau de douche et refis les mêmes actions que pour les cheveux … J’étais désormais propre ! J’ouvris la porte de la douche, pris ma serviette en main et m’essuyais tout le corps. Une fois sèche, j’enfilais mes sous vêtements et enfin mes vêtements décontractés, et commença la séance maquillage : fard à paupières, blush, eye liner, tout y passait, je tenais à être « parfaite » pour notre sortie avec Tae Hyo. Vint ensuite la coiffure, j’allais chercher le fer à friser dans un des placards de l’appartement, je comptais me faire quelques « boucles », un peu à l'européenne, je me souvenais que Tae Hyo aimait beaucoup la mode européenne ... et moi aussi d'ailleurs ...

[...]

Quelques trois heures plus tard, j'eus enfin ma fini ma coiffure et fus assez fière du résultat. Seulement, il était déjà tard et Tae Hyo ne devait pas tarder à arriver à l'appartement ! En effet, il était déjà 18 heures et je n'avais pas encore mis ma robe ! Je couru vite dans ma chambre et enfila ma robe, mais le chien trainait dans mes jambes ... Bien que je l'adore, je lui adressa une petite caresse sur le haut du crâne :
« Arrête, je suis pressée, je ne suis pas là ce soir. Tu seras tout seul ! »
Mignon comme il était, il me fit une tête comme si il me suppliait de rester avec lui. Je me baissais pour être à sa hauteur et il me lécha le visage, comment font les chiens pour être si mignons et accaparer toute notre attention ? Allez, j'ai encore un peu de temps, non ? Alors je me suis allongée sur le lit, avec le petit chien dans les bras, le caressant, lui en me léchant ! Je remerciais intérieurement Tae Hyun de me l'avoir offert, c'était un peu comme un souvenir de lui ... Ahaha, petit chien tout touffu, j'ai de la chance de t'avoir n'est-ce pas ? Je me sens moins seule dans l'appartement depuis que Tae Hyun est parti dans une autre ville, dans un hôpital ... Continuant de m'amuser avec ma peluche vivante, la sonnerie retentit dans tout l'appartement ... Mince, Tae Hyo ! Je l'avais complètement oublié ... Je regardais le réveil : 18h15 ! Je me suis tellement amusée avec l'animal que je n'ai pas vu le temps passer ... Je reposais rapidement le chien, et alla ouvrir la porte à Tae Hyo, qu'est ce qu'il allait dire si je ne suis pas encore totalement prête ? Le temps que je mette mes chaussures, je lui parlais pour qu'il s'impatiente moi :
« Tae ! Je finis de mettre mes chaussures et je viens t'ouvrir la porte ! »
Je me pressais pour mettre les chaussures que j'avais choisi, celles qui allaient le mieux avec ma robe. Je courais vers, l'ouvrit, et m'inclina devant Tae Hyo. Ouah, il était bien habillé et il avait vraiment changé en une seule année ! Je le trouvais plus ... mature ! C'est peut être grâce à sa petite amie, il m'avait dit qu'il était comblé avec elle, et puis, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu, je ne sais même plus si je me souvenais de son visage ...
« Tae Hyo ! Ca fait tellement longtemps ! Je suis contente de te revoir ! »
Je lui souris et l'enlaça, l'emmenant dans l'appartement.
« Tu veux boire quelque chose ? Fais comme chez toi, je dois encore revoir mon maquillage, etc. »
Je me sentais coupable de le laisser tout seul dans l'appartement alors qu'il venait juste d'arriver, mais je ne tenais pas à être un pot de peinture, avec le maquillage qui ne m'allait pas ... Quelques temps plus tard, mon invité m'appela, ça devait sûrement faire longtemps que j'étais dans la salle de bain !
« Su, il faudrait qu’on se dépêche pour la surprise, je préférerais qu’il fasse toujours jour… Tu es prête, on peut y aller maintenant ?
─ Ah euh ... oui oui j'arrive ! »
Mais qu'est ce qu'il me réservait comme surprise pour qu'il préfère qu'il fasse encore jour ? Pas le temps de réfléchir, je dois aller le rejoindre, je ne voulais pas le contrarier le jour de notre sortie après plusieurs mois sans se voir. Je me présentais devant lui, tout sourire, afin de me faire pardonner de mon retard. Il me prit par le bras, et nous sortions de l'appartement, je pris tout de même le soin d'éteindre toutes les lumières, dire au revoir au chien et de fermer la porte de mon habitation. On discutait de tout et de rien dans les escaliers, ce qu'on avait fait pendant ce temps, nos relations amoureuses, nos emplois, etc. Ce que je n'ai pas compris, c'est dès arrivés dans la voiture, il me banda les yeux avec un ruban. Sa surprise était si extraordinaire que ça pour qu'il agisse de cette manière ? Ca me donnait encore plus envie de savoir ce qu'il avait préparé, et surtout où il m'emmenait ! Si il avait demandé de m'habiller avec sa robe chic, il y avait une bonne raison ...
« Où est-ce que tu m'emmènes comme ça ? C'est si extraordinaire que ça ? On est bientôt arrivé ? Pourquoi j'ai du m'habiller comme ça ? »
Tae Hyo me répondit que c'était une surprise. Quelle bonne réponse, je suis vraiment avancée avec ça ... J'avais hâte qu'on arrive, j'étais pressée, joyeuse, et en même temps un peu stressée ... Et si il avait préparé quelque chose que je n'aimerais pas ? Je ne voudrais pas le décevoir ! Et pourquoi il voulait absolument qu'il fasse encore jour pour m'emmener ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête. Je gonfla mes joues, et fis la moue tout en réfléchissant. Peut être au ... non, je n'en ai vraiment aucune idée, il ne m'a donné aucun indice, et puis ça m'énervait d'avoir les yeux bandés ! Était-ce vraiment obligatoire de porter ce truc ?! Je n'avais pas à attendre plus longtemps, je sentis la voiture s'arrêter. Tae Hyo me prit la main doucement et me crocha le bras. Ca y est ? On est arrivé ? Il me retira soigneusement le bandeau. En ouvrant à peine les yeux, le soleil me tapa sur la rétine, et je dus me frotter les yeux, ça piquait ! Mais quand je pus les ouvrir complètement, je vis la plage, avec la magnifique eau turquoise. Bien que je sois déjà venue ici plusieurs fois ici, ça me fait toujours le même effet : Émerveillement. La Terre a vraiment de belles ressources, c'est fou ce qu'une planète peut contenir ...
« Bon alors, maintenant dis moi ce que tu as préparé, je suis impatiente ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise entre ex ~ { Su Ja } Empty
MessageSujet: Re: Surprise entre ex ~ { Su Ja }   Surprise entre ex ~ { Su Ja } EmptyDim 11 Sep - 15:26

« Tae Hyo ! Ca fait tellement longtemps ! Je suis contente de te revoir ! » Dit Su Ja avec un
sourire magnifique.

Elle prit Tae Hyo dans ces bras d’une manière différente qu’avant puis elle le fit entrer dans son appartement.

« Tu veux boire quelque chose ? Fais comme chez toi, je dois encore revoir mon maquillage, etc. »

« Non, j’ai pas soif mais merci. » Répondit Tae Hyo à son amie.

Su Ja alla dans la salle de bain pour se maquiller. Elle était déjà jolie pourquoi mettre du maquillage ? Enfin bon, elle fait ce qu’elle veut après tout Tae Hyo n’était plus son copain et il ne pouvait plus décider des choses avec elle malgré qu’il en avait vraiment envie par moment. Ca faisait déjà un bon moment que Tae Hyo attendait dans le salon de l’appartement de la belle. Il la donc prévenu qu’il fallait vite partir et elle le prévenu qu’elle arrive. Ce n’était pas trop tôt. Su Ja allait surement halluciner quand il allait lui dire ce qu’il allait faire. Lui demander de mettre la robe qu’il lui avait offerte alors qu’ils allaient a la plage…

Elle sortit de la salle de bain grand sourire. Comment ne pas la pardonner pour ce retard quand elle fait ce sourire ? Puis Tae la prit par le bras pour l’emmener en dehors de l’appartement, elle ferma la porte puis ils sont descendus les escaliers parlant de tout ce qui c’était passer pendant ces quelques moi écoulés sans nouvelles l’un de l’autre. Arriver à la voiture Tae eu une petite idée qui pourrait amuser les deux amis. Après s’être assis dans la voiture il chercha a l’arrière ce qu’il avait besoin et en sortit un morceau de tissus. Il se tourna vers Su Ja et lui fit un grand sourire amusé puis en rigolant il le mit sur les yeux de son amie.

« Je n’est pas une grande surprise pour toi mais je trouve que c’est plus marrant comme ça. »

La surprise n’était pas super mais au moins ça allait être amusant, du moins Tae Hyo adorait cet endroit mais le détestait aussi. Surement qu’au coté de Su Ja il allait apprécier y être. Puis elle lui posa quelques questions.

« Où est-ce que tu m'emmènes comme ça ? C'est si extraordinaire que ça ? On est bientôt arrivé ? Pourquoi j'ai du m'habiller comme ça ? »

Tae Hyo rigola, dommage qu’elle ne voyait le sourire qu’il lui faisait. Il lui répondit que c’était une surprise et qu’elle devait attendre d’arriver à l’endroit prévu. Après quelques minutes de voitures, en silence bien sur. Soit Su Ja réfléchissait à ce qu’on lui préparait, soit personne ne savait quoi dire, ce qui est assez chiant. Enfin à la devant la plage, Tae Hyo gara la voiture. Il descendit et alla ouvrir la portière de la belle qui avait toujours les yeux bandés. Il prit sa main pour la faire sortir de la voiture et l’appuya ensuite sur son bras pour la conduire devant la plage. Il se mit derrière elle et retira le bandeau qu’elle avait sur la tête. Elle avait l’air surprise d’être ici, elle devait trouver l’endroit magnifique non ? Surement. Tae Hyo se place à coté elle et contempla un peu la vu. Le soleil était encore là et il tapait beaucoup. La robe qu’elle portait n’était pas pratique mais enfaite il fallait avouer que Tae Hyo lui avait demandé de la mettre juste pour le plaisir de ces yeux. Elle était si belle dedans, c’est lui qui l’avait choisi en plus. Il tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire.

« Tu remarqueras que ce que je t’ai demandé de porter ne va pas du tout avec l’endroit ou nous sommes mais j’aime tellement te voir dedans… donc pour ne pas salir tes chaussures … »
Annonça Tae Hyo à son amie.

Il lui fit un petit sourire, encore. Puis il la prit dans ces bras telle une princesse. Elle semblait être surprise mais elle ne se débattait pas. Encore heureux. Il avança sur le sable jusqu'à atteindre une nappe posée sur le sol. Il avait préparé quelques truc à manger mais il faut avouer que Tae Hyo ne sait pas trop cuisiner, enfin il n’a jamais trop eu l’occasion de cuisiner lui-même dans son enfance.

« Je sais que c’est un peu nul mais je ne savais pas quoi faire comme surprise et comme je sais que tu aimes la plage et qu’on a faim pourquoi ne pas manger a la plage. » Dit-il alors qu’elle est toujours ces bras.

Il déposa son amie sur le sol, enfin sur la nappe et se mit ensuite a ces cotés. Il sortit ce qu’il avait fait a mangé et le mit sur le tissu. Ce n’était peut-être pas bon mais bon il fallait manger. Il ouvrit une des boites et piqua la nourriture qu’il y avait faite de sa fourchette. Il l’emmena vers la bouche de Su Ja pour lui faire gouter. Puis ils ont continués à mangé discutant de tout et de rien comme toujours. Le nuit commençais a tombé et la vu que les deux jeunes gens avait était magnifique.

« Si tu veux tu pourras aller te baigner après. J’ai tout prévu, j’ai un maillot de bain pour toi. Moi je ne me baigne pas, je n’aime pas ça mais toi tu peux. »


Il lui fit un grand sourire avant de lui montré le bikini qu’il lui avait réservé. Il était rouge à point blanc. Il l’avait trouvé très jolie et avait pensé qu’il irait très bien à Su Ja. Il faisait enfantin, tout a fait Su Ja. Il lui mit devant les yeux attendant de voir la réaction de la belle devant ce magnifique bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Surprise entre ex ~ { Su Ja } Empty
MessageSujet: Re: Surprise entre ex ~ { Su Ja }   Surprise entre ex ~ { Su Ja } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise entre ex ~ { Su Ja }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, I miss you.
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]
» Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO
» Juste entre amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-