AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise, I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. EmptyJeu 14 Fév - 17:24

Moon Kyu Min & Chae So Hee ♥



Les surprises : j'adore ça mais seulement quand c'est moi qui les fais. Aujourd'hui, comme je suis de nouveau en repos et que pour une fois j'ai envie de varier les sorties, j'ai eu une petite idée. Avant cela, mon devoir était d'être parfaite pour ce que j'allais faire. Vous savez, les hommes qui me résistent je déteste ça alors je les vois comme des petits défis et j'avoue que je m'amuse assez bien. Mais cet homme, il y arrive trop bien et je déteste ça. Il se fou de mes avances, il ignore ce que je fais et ça me fou les nerfs. D'habitude les hommes se jettent sur moi. Mais j'avoue que son petit jeu de résistance me plait assez. Bien assez pour que je me rende chez lui pour une surprise.

Maquillage, tenue, parfum.. tout devait être parfait. Me faire aussi belle devenait vraiment un travail au quotidien maintenant. Je ne m'imagine plus sortir de chez moi sans être bien maquiller ou alors en jogging. J'aime donner une image parfaite de ma personne, alors qu'en faite.. quand je suis chez moi tranquille.. je ne ressemble en rien au photo que je publie dans les magasines. Mais j'aime ça, être la plus belle, on se sent bien. Je mis alors une courte jupe assez moulante, accompagnée d'une chemise ou je déboutonne les premiers boutons (sans le faire exprès évidement..). Je mis une veste en cuire par dessus, mes haut talons. Je me maquille et attache mes cheveux et enfin, je suis parfaite pour me rendre a l'appartement de Kyu Min.

Ah.. cet homme si attirant mais si résistant. Je n'en peux plus.. depuis le début je l'apprécie beaucoup mais je commence a en avoir marre.. j'avoue, je voudrais plus de moments intime avec lui mais chaque fois que je le vois il me repousse d'une façon ou une autre. Peut-être qu'aujourd'hui sera le bon jour. C'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais tout cela me plait et ce garçon, bien qu'il me résiste, commence a me plaire de plus en plus. Si seulement c'était réciproque. J'aime beaucoup parler avec lui et malgré cette non mutuelle, je tiens beaucoup a lui et nous nous amusons beaucoup tout les deux.

Enfin au volant de ma voiture je me dirige vers chez lui. Je ne suis pas du stressée a l'idée d'arriver a l’improviste chez lui. J'espère juste ne pas le déranger. Quoi que... ça peut être marrant. Je me gare devant sa maison. Je prends mon sac et me dirige devant la porte avant de toquer. J'espère qu'il est là au moins ! Oui.. je l'entends arriver et quelques secondes après ouvrir la porte. Il a l'air choqué de me voir mais c'est bien ce que je voulais !

« Coucou ! Désolé de passer comme ça mais j'avais envie de voir mon Kyu Min ! Ca fait longtemps, tu commençais a manquer a la belle So Hee. » Dis-je pleine de bonne humeur.

Je le faisais rire, c'est obligé. Soit a présence le dérange et il me vire.. soit il est content et me laisse entrer.

« Alors, tu ne me fais pas entrer ? Je te dérange peut-être ? » Demandais-je.

Il me fit entrer quelques minutes après. J'étais déjà venu chez lui et je trouve ça maison très belle. J'espère maintenant que ma présence ne l'énerve pas.

« Tu es sur que je ne te dérange pas ? J'avais vraiment envie de te voir Kyu Min.. «  Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. EmptyMer 20 Fév - 15:51

    Une journée de repos … Enfin non pas vraiment, je dois m’occuper de Jung Min, mais c’est toujours une journée passée chez-moi avec mes enfants et ça ne peut qu’être agréable. Je suis tout simplement en congé, j’ai beau gérer le théâtre, j’ai bien droit à un break moi aussi, non ? Et puis c’est l’occasion de passer plus de temps avec Jung Min et Mi Young. D’ailleurs la grande est actuellement à l’école, mais le petit dernier a besoin de toute mon attention. Surtout depuis qu’il marche je dois sans arrêt être derrière lui. Je cours partout, maintenant qu’il commence à essayer de monter sur les meubles. Il ne manquerait plus qu’il se blesse. Pour le moment j’ai de la chance il dort, mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer. Il dort déjà depuis un petit moment. Je me pose sur le canapé, mon pc portable sur les genoux. Je vérifie d‘abords mes mail professionnels, puis j’ai une brève discussion via le net, avec le metteur en scène d’une prochaine pièce, pour une question de décor et de jeu de scène. Enfin bref, encore et toujours du travail, mais je ne m’en plains pas. Le théâtre c’est ma passion et en être ici aujourd’hui me rend plus que fier. Si Hwa Young pouvait être encore à mes côtés … Je soupire et je vais reposer l’ordinateur sur la table du salon. Je m’apprête à aller discrètement voir si Jung Min est réveillé, mais quelqu’un toc à la porte. Je n’attends personne pourtant. Je pense à Sae Hee … Après tout elle débarque de temps à autre ici. J’ouvre la porte, mais ce n’est pas Sae Hee que je trouve, c’est So Hee. Je ne suis pas moins content de la voir, je m’entends aussi très bien avec So Hee. Je suis juste … Surpris de la voir ici. SON Kyu Min ? Sa remarque me tire un petit sourire amusé, elle ne changera donc jamais.

    - Salut So Hee, dis-je avec un grand sourire.

    Bon je ne vais pas la laisser attendre sur le pas de la porte quand même ? Non, bien sûr que non. So Hee n’est vraiment pas la première personne que j’ai envie de faire sortir de ma vie. Elle est une bonne amie après tout et j’avoue qu’elle me fait bien rire par moment.

    - Non, non, tu ne me déranges absolument pas, entre !

    Je me décale pour que So Hee puisse entrer et je referme la porte derrière elle. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière.

    - Bien sûr que non tu ne me déranges pas So Hee. Tu avais envie de me voir ? Ça fait plaisir à entendre, dis-je avec un petit sourire en coin.

    J’aime beaucoup So Hee malgré qu’elle soit parfois très entreprenante avec moi depuis le soir où je l’ai dragué au bar. Je n’avais aucune envie de la mettre dans mon lit, c’était juste comme ça. Pour faire connaissance et avoir de la compagnie lors de cette soirée. Je ne regrette pas, car sinon je ne l’aurais pas rencontré et So Hee est vraiment sympathique.

    - Tu veux boire quelque chose ? demandais-je simplement.

    Je m’apprête à continuer la conversation, mais un bruit attire mon attention à l’étage. Jung Min est bel et bien réveillé, il me le fait bien comprendre et j’ai plutôt intérêt à aller le chercher, si je veux éviter la grosse colère.

    - Tu m’excuses une minute.

    Sans donner plus d’explication à la jeune femme, je monte à l’étage et j’entre dans la chambre de Jung Min, qui arrête instantanément de pleurer. C’est malin les petits, pleurer jusqu’à vous en crevez les tympans juste pour avoir ce qu’ils veulent et rigoler aux éclats à l’instant même où il l’obtienne. Et là j’ai bien compris que Jung Min ne veut pas du tout rester dans son lit. Je suis un vrai papa poule et toujours aux petits soins avec mes deux enfants, ce qu’ils ont très bien compris, mais ils sont adorables de toute façon. Je le prends dans mes bras et je redescends après ouvert le volet de la chambre pour faire entrer un peu de lumière. Mon petit bout de chou d’un an et quelques mois dans les bras je retrouve So Hee dans le salon.

    - Je t’en prie assieds-toi, lui dis-je en indiquant le canapé d’un signe de tête, alors qu’elle était encore debout au milieu de la pièce.

    Kenzo est déjà allé dire bonjour à la nouvelle venue. C’est notre mascotte cet adorable chien, bien qu’un peu trop collant. Il aime juste beaucoup les câlins. Je pose Jung Min dans son parc, mais visiblement son caprice du moment c’est être dans mes bras et il se remet à pleurer. Je soupire. Il me fait tellement souvent le coup … Mi Young était pareille quand elle était plus petite. Je me résous donc à le reprendre avec moi et bien évidement il arrête de suite ses larmes de crocodile.

    - Alors qu’est-ce que tu me raconte de beau So Hee ?
    demandais-je alors que j’empêche Jung Min de tirer sur la chaine que je porte autour du cou et qui appartenait à Hwa Young.

    Désolé So Hee, mais je ne vais pas pouvoir être totalement à toi pour le moment, être papa demande une certaine responsabilité. Néanmoins, je n’ai pas du tout envie de la mettre à la porte. Je suis content qu’elle soit là et je veux discuter un peu avec elle. Elle avait envie de me voir qu’elle disait …

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. EmptyLun 25 Fév - 21:51

    Depuis notre rencontre au bar, je pense souvent a lui. Je suis vraiment heureuse qu'il soit venu m'aborder ce soir la. J'étais seule et lui aussi. On a discuter et bu toute la soirée et j'avoue passer un très bon moment avec lui. J'aimerais que des soirées comme celle-ci et recommence. Ce qui m'avait le plus surpris avec lui c'est que je n'avais pas finis dans son lit le soir même et d'ailleurs je m'y suis jamais retrouver. Les hommes ne me résistent pas d'habitude et lui.. c'est vraiment différent et j'aime ça. Je le drague tout le temps, espérant un jour arriver a mes fins mais il est résistant. Une fois dans son salon, il me propose a boire. Mais avant qu'on puisse continuer notre conversation, un bruit surgit à l'étage et Kyu Min me demande d'attendre avant de partir au dessus. Je l'attends.

    Son chien m’accueille alors pendant que j'attends. Je ne me souviens plus de son nom mais je me baisse pour le caresser. Quand il revient, je suis surprise. J'avais tout prévu pour passer du bon temps avec lui sauf une chose. Ces enfants. Mais quand je le vois arriver avec un bébé dans les bras, je comprends que tout ne se passera pas comme prévu. J'avais complètement oublier qu'il est déjà père des enfants. Tant pis, je suis sur qu'on s'amusera quand même.. d'autant plus que j'aime bien les enfants.

    « Je t’en prie assieds-toi » Me propose-t-il.

    Je pars m'asseoir sur le canapé qu'il m'a montré. Il pose le petit dans son parc mais il se remet a pleurer. Kyu Min le reprends dans ces bras avant de s'adresser a moi. Cet enfant ne veut donc pas me laisser seul avec son père. Dommage pour moi.

    « Alors qu’est-ce que tu me raconte de beau So Hee ? »

    C'est vraiment mignon je le voir aussi papa poule avec ces enfants. Il les aimes ça se voit. Même si j'aurais voulus qu'aujourd'hui il ne soit qu'à moi. Je suis troublé par le présence de son fils et je ne sais quoi lui répondre. Que dire de ma vie ? Je ne fais que sortir ou travailler. Et il ne sait rien passer dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Raconter ma vie ce n'est pas mon truc mais je dois bien lui faire la conversation.

    « Et bien écoute, le travail comme toujours ! Il me prends tout mon temps et c'est pour ça que je ne viens pas souvent te voir. » Dis-je en souriant. « Franchement, ma vie.. est barbante. La routine tu vois.. Sinon, je sors toujours autant mais je ne te croise plus dans les bars.. »

    J'avoue, je le drague. J'aime ça.. c'est un petit jeu entre nous. Je le drague et lui ignore complètement mes avances. Ce qui souvent m'emmerde vraiment et la puisque son enfant est là, il me sera encore plus difficile de me rapprocher de lui. Je n'oserais pas essayer de l'embrasser alors que son fils nous regarde. C'est pourtant bien ce que j'avais prévu. Ca m'énerve de l'avouer mais Kyu Min me plaît beaucoup et je pensais lui avoir aussi taper dans l'oeil.

    « Et toi quoi de beau ? »

    Question banale mais qui fait la discussion. De quoi pourrais-je lui parler ? De ces enfants peut-être. Je veux en savoir plus sur lui et je crois que ce sont eux qui lui prenne le plus de temps dans la vie.

    « Tes enfants ont quels âges dit moi ? Ton fils est vraiment mignon. Il tient de son père a ce que je vois. » Dis-je en riant.

    Je n'ai rien trouver d'autre a dire. Heureusement qu'a l'age de son fils on ne comprend pas. Peut-être va-t-il dormir et me laisser tranquille avec son père. Je l'aime beaucoup ce petit bout mais je n'étais pas venu pour le regarder dans les bras de Kyu Min. La ou je voudrais être moi aussi..




    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. EmptyJeu 28 Fév - 15:06

    Je ne m’attendais pas du tout à voir So Hee débarquer. Néanmoins je ne la mets pas à la porte, je m’entends très bien avec elle. En plus d’être jolie, elle est sympathique et rigolote, enfin je trouve … Non, franchement sa présence ne me dérange pas du tout et je l’invite à entrer. Aujourd’hui je ne travaille pas au théâtre, mais ce n’est pas pour autant que je suis défait de toutes responsabilités, je dois m’occuper de mes deux monstres. Mi Young est à l’école, mais Jung Min est ici. Il dort. Enfin … Il dormait. So Hee est à peine arrivée que je l’entends pleurer à l’étage, ce qui n’est pas normal. Il vient de manger alors ce n’est pas la faim qui l’a réveillé et normalement il est l’heure de la sieste. Je m’excuse auprès de So Hee et je monte à l’étage chercher le petit garnement qui n’a pas l’air décidé à se rendormir. Ce n’est peut-être qu’un cauchemar … Ce n’est pas rare chez les enfants. Je le prends dans mes bras et je redescends en bas. Je tente de le laisser dans le parc pour pouvoir discuter librement avec avec So Hee, mais il n’a pas l’air de cet avis, il veut rester dans mes bras. Bon très bien. Je le berce doucement espérant qu’il se rendorme. J’invite So Hee à s’assoir et je lui pose quelques questions à histoire de quand même faire la conversation. Ce n’est pas parce que je dois m’occuper de mon fils que je vais totalement l’ignorer. Je souris quand So Hee relève le fait qu’elle ne me voit plus dans les bars.

    - Je ne sors plus tellement ces temps-ci, je suis débordé au théâtre et quand je n’y travaille pas je dois m’occuper de Mi Young et Jung Min, j’espère que tu ne t’ennuie pas trop sans moi ?

    Bien sûr c’est une plaisanterie et j’espère que So Hee le prendra comme tel. Je ne prends pas la grosse tête non plus … Même si j’appréciais beaucoup la croiser par hasard quand je sortais. Elle est loin d’être une compagnie désagréable.

    - Et bien pas grand-chose non plus, répondis-je en riant, à croire que ma vie est aussi barbante que la tienne. Je dois jongler entre le travail et les enfants.

    Enfin je dis ça, mais c’est un train de vie qui me convient parfaitement. Ces enfants je les ai eu avec Hwa Young, mon premier amour, qui a aussi été ma femme pendant un temps. Nous avons eu Mi Young très jeunes, mais je suis heureux qu’ils soient tous les jours-là pour me rappeler leur mère. Ils sont sans aucun doute ce que j’ai de plus précieux sur cette Terre et je pourrai sacrifier bien des choses pour eux. Donc je me plains pour plaisanter, mais pour rien au monde je ne voudrai échanger ma vie contre une autre. Je berce toujours tendrement Jung Min qui commence à fermer les yeux. Son sommeil a été troublé par je ne sais quoi et la fatigue le rattrape à ce que je vois, mais si je le pose avant qu’il ne soit parfaitement rendormir il va se remettre à pleurer, alors je préfère attendre un peu … Au moins quand il dormira à poings fermés, je pourrai me consacrer totalement à passer du temps avec So Hee. Je ris au compliment de la jeune femme. C’est souvent ce qu’on dit, Jung Min me ressemble plus, tandis que Mi Young a les traits de sa mère.

    - Mi Young à six ans, bientôt sept et Jung Min a eu un an et demi, répondis-je.

    J’aime toujours parler de mes enfants. Je suis un père complètement fier de ses deux bouts de chou. Je souris, alors que Jung Min à l’air d’avoir retrouvé sa place dans les bras de Morphée. Je m’excuse une nouvelle fois auprès de So Hee et je retourne le mettre au lit. Quand je redescends j’adresse un petit sourire à la jeune femme.

    - Désolé, il a dû être réveillé par un bruit ou un cauchemar … Mais maintenant je suis tout à toi,
    ajoutais-je.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. EmptyDim 10 Mar - 8:38

    Il continuait a s'occuper de son fils pendant que nous discutions. Il me posait toutes sortes de questions afin de faire la conversation mais moi ça me va comme ça. J'étais très heureuse qu'il ne m'est pas envoyé boulé en arrivant a l'improviste chez lui.

    « Je ne sors plus tellement ces temps-ci, je suis débordé au théâtre et quand je n’y travaille pas je dois m’occuper de Mi Young et Jung Min, j’espère que tu ne t’ennuie pas trop sans moi ? » Me demande-t-il.

    J'ai remarqué qu'il n'était plus là. A chaque fois que je sors, que je sois seule ou accompagné, je cherche toujours en espérant le trouver a boire un verre tout seul et moi je pourrais venir lui tenir compagnie. Malheureusement, jamais, il est trop occupé. J'avoue que nos soirées tout les deux me manquent.

    « Je m'occupe autrement quand je m’ennuie sans toi. » Dis-je d'une manière a ne pas dire qu'il me manque énormément.

    Il me précisa après que ça vie était aussi mouvementé que la mienne. C'est a dire pas du tout. Mais lui avait beaucoup plus de chose a faire. Entre son travail qui lui prenait du temps et puis ces enfants a gérer et garder, ça ne doit pas être facile tout les jours. A coté ma vie était paisible. Mais je ne voudrais pas avoir des enfants a gérer pour l'instant. Ca doit être beaucoup de responsabilité et quand je vois que pour eux il sacrifie en quelque sorte sa jeunesse, je me dis que c'est vraiment un mec génial. Mais du coup il passe beaucoup moins de temps avec moi !

    « Mi Young à six ans, bientôt sept et Jung Min a eu un an et demi » Me répondit-il.


    Jung Min est vraiment jeune.. un enfant de cet âge doit être difficile a gérer. Quand je vois le temps qu'il faut pour l'endormir, Kyu Min a du courage. Un super papa quand même. Je souris quand il me parle d'eux. Soudain il s'absente a nouveau, sûrement pour aller coucher le petit ce qui me plaisait beaucoup. Il allait être rien qu'à moi. J'attendais qu'il revienne en regardant mes messages sur mon téléphone.

    « Désolé, il a dû être réveillé par un bruit ou un cauchemar … Mais maintenant je suis tout à toi » Dit-il.

    S'il savait a quel point sa phrase me fait plaisir. J'aime beaucoup ces enfants mais je suis surtout venu pour lui je l'avoue. Je n'avais même pas penser qu'ils seraient la. J'ai attendus que Kyu Min vienne s'asseoir a coté de moi avant de lui adresser la parole. Je préférais lui sourire et l'inciter a venir a mes cotés. Il était beau aujourd'hui et j'aime beaucoup le regarder. Quand il vient se mettre a coté de moi, je ne savais plus vraiment quoi faire mais mon sourire ne quitta pas mes lèvres une seconde.

    « Kyu Min, il faut vraiment qu'on se remette a sortir. Tu me manques vraiment.. » Lui dis-je presque en murmurant.

    Mon regard était fixer dans le sien. C'est vrai, ça ne voit pas comme ça mais je tiens beaucoup a lui. C'est pas tout les jours rencontre des personnes avec qui on s'amuse vraiment. Je baisse mon regard, nous devrions changer de sujet je crois.

    « Sinon.. qui est la mère de tes enfants ? » Demandais-je.

    Je n'avais jamais osé poser la question mais la je ne sais pas, j'ai eu le courage de le faire. Surtout que cette question me trotte dans la tête depuis un moment. Il ne m'en a jamais parler en tout cas. Je l'écoutais m'expliquer avant de passer mes mains autour de lui et de le prendre dans mes bras. J'avais besoin d'un câlin peut-être. Il allait me prendre pour une folle. Mais qu'est ce qui m'a prit ? Non, je ne le drague pas!

    « Pardon.. » Dis-je avant de reculer au fond du canapé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Surprise, I miss you. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, I miss you.   Surprise, I miss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise entre ex ~ { Su Ja }
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» i miss you (namjae)
» Mister & Miss Propre
» Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-