AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mister & Miss Propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyMer 13 Juin - 18:15

La vie est insaisissable, comme un papillon qui s'envole brusquement dans un ciel d'orage. Ce n'est pas l'espèce de chose qui s'apparente pour l'instant plus à un mollusque qu'autre chose qui vous dira le contraire. Cette silhouette surmontée d'une touffe de cheveux rouges s'extirpe avec lenteur de ses couvertures. On pourrait en faire une scène culte de film, sans exagérer. Très peu de gens ont eu la chance de se délecter du spectacle qu'offre Arthur au moment où il quitte à regrets les bras de Morphée, mais ils s'en sont tous souvenus et ils ne sont toujours pas prêts de l'oublier. C'est une séquence à ne pas manquer lorsque nous avons l'occasion de nous réveiller à côté du jeune homme. Et croyez moi, en réalité, beaucoup de demoiselles tueraient pour pouvoir dormir dans son lit. Mais là n'est pas le sujet. Revenons en à présent au jeune homme qui sort doucement de sa profonde léthargie. Il relève le nounours en peluche qui s'était vautré au sol pendant la nuit pour le remettre sur sa table de nuit. Il se lève ensuite après avoir passé une main dans ses cheveux, ce qui fût complètement débile vu qu'ils sont à présent plus ébouriffés qu'à son réveil. Il mastique quelque chose d'invisible avant de s'enfiler une petite bouteille d'eau dans son entièreté afin d'enlever la pâte âcre et collante qui s'est formée dans sa bouche ainsi que dans sa gorge durant la nuit. Il n'ose pas regarder l'heure. Il n'est pas matinal, aussi, quand il ne met pas son réveil, autant vous dire qu'il se mute carrément en marmotte durant la saison hivernale. Notre jeune homme se dirige donc vers la douche. L'eau chaude lui fera le plus grand bien. Une fois complètement immergé, il pourra calmement organiser sa journée – ou du moins ce qu'il en reste –. Arthur est quelqu'un d'organisé, de propre et de sérieux. Il a certainement fait son planning pour aujourd'hui et il se lève toujours en fonction de son emploi du temps. Néanmoins, cela n'empêche pas sa nature stressée de le rappeler à l'ordre : et s'il avait eu un shooting ce matin ? Pourtant, c'était impossible, il avait enchaîné plus de dix séances photos cette semaine, sans compter les deux tournages pour la pub qui faisait la promotion d'une bière japonaise, et il avait certainement pris sa journée aujourd'hui, sinon il aurait mis son réveil.

Le jeune homme pénètre dans la douche. Il se sent bien, entouré de tous ces murs blancs. Cela le relaxe. Il frictionne l'eau qui coule de son torse et répète ces mêmes gestes après avoir appliqué une petite noix de gel douche sur ses pectoraux. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est excessivement musclé, sans pour autant rentrer dans un excès qui détruirait toutes les magnifiques courbes de son corps. Il sort donc de l'eau après s'être détendu. Il enroule sommairement une serviette autour de sa taille et ouvre le frigo de la cuisine. Il y trouve, comme il l'avait prévu, une bouteille de café glacé qu'il boit à grands bruits. Arthur adore le café au lait, et il préfère ce dernier glacé. Il se dirige vers sa fenêtre pour y admirer l'agitation de Séoul qui ne cessera jamais de l'impressionner. Même de grand matin, les gens s'affairent et grouillent dans les artères de la capitale comme des milliers de fourmis sous la terre. A ce propos, quelle heure est-il ? Inquiet, il jette un rapide coup d'oeil à l'horloge du salon. Il se souvient qu'au moment où il a emménagé ici, c'est l'une de ses collègues de travail, Min Yeon, qui le lui a offerte. Elle est comme lui : maniaque de la propreté et ponctuelle. Ce cadeau est donc à l'image de leur amitié. Il sourit et soupire, soulagé. Le cadran n'affiche qu'onze heures trente, il a donc encore le temps pour s'habiller. Tout d'abord, il fallait qu'il s'empare de son précieux agenda : sans lui, il serait complètement perdu. Il empoigne donc le dit objet qui trônait sur la table et il se met à le feuilleter avec intérêt. Chaque mot entouré en rouge, chaque syllabe écrite avec soin ou en vitesse lui rappelait quelque chose. Il arrive enfin à la page voulue et il se rend compte qu'il avait bel et bien pris sa journée et qu'il allait en profiter pour voir Min Yeon. C'était bien ce qui lui semblait après tout. Il s'était réveillé de bonne humeur. Certes, il l'est aussi – en général – lorsqu'il part travailler : être mannequin était pour lui le bonheur absolu. Il manque quelques fois les cours à cause de cela mais les professeurs étaient au courant et ne lui en tiennent pas rigueur, au contraire : les élèves sérieux en études comme dans leur boulot semblables aux jeunes hommes sont des perles rares.

Après s'être habillé en circonstance, Arthur met ses précieux écouteurs autour de son cou. Il a opté pour son casque rouge, qu'il affectionne tout particulièrement. Le style est très important pour notre mannequin en herbe qui ne manque jamais une occasion de le pousser encore plus loin chaque jour.

Il sort à présent dehors. L'air est frais, juste comme il le faut. Notre jeune homme hume le vent à pleins poumons. Aujourd'hui sera une journée sans prise de tête, et il le sait : elle est comme ça, sa Mimi. Ils se ressemblent, s'adorent, avec eux tout est toujours sous contrôle, pas de crises de nerf inutiles...qu'est ce qu'il aurait donné pour avoir une amie comme elle si le destin ne l'avait pas mise sur sa route ? Le voilà qui se met à sautiller : la boutique de bonbons n'est pas loin de son appartement, et il adore marcher. En plus, il se régale d'avance : il se servira de cette «  excuse » pour s'empiffrer de bonbons. Il n'a pas une constitution qui l'empêche de se faire plaisir. Certes, il se maintient en forme mais il peut bien s'octroyer un sachet rempli de gourmandises une fois de temps en temps...non ? Il passe devant une boulangerie...et en ressort deux minutes plus tard avec un sandwich dans la main, et un croissant chaud enroulé dans un papier glacé blanc qui laisse échapper une délicieuse odeur beurée. Arthur mord dans son jambon-beurre avec appétit.

Dés qu'il arrive devant la grande vitre entouré d'un splendide chambranle doré, il reconnaît ce lieu tant attendu. Il pousse la porte et un paradis se dessine devant ses yeux tandis qu'un carillon malicieux entonne une joyeuse et courte mélodie. Il coupe la musique qui jouait dans ses oreilles et se précipite vers son amie. Malgré le fait qu'elle soit de dos, il aurait été aveugle pour ne pas s'en apercevoir:


« Mi Yeoooon ssi ! SURPRISE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyJeu 14 Juin - 4:16

Il y a des jours ou la vie est un long fleuve tranquille, tu te réveilles de bonne humeur, regardant le plafond pensant que tout est beau, que la vie est bien faite, que travailler dans une confiserie est la plus belle chose qui existe. Et bien oui, c'est se que je pense à chaque fois que je sais qu'aujourd'hui je vais aller travailler au Sugar Lollipop. Travailler là-bas est un plaisir, amoureuse des chocolats et sucreries, je ne pouvais rêvé mieux, je remercie tout les jours le patronne qui ma engageai pour être vendeuse et depuis quelque mois, il me laissait gérer la confiserie seule, il avait mis toute sa confiance en moi, faisant preuve d'enthousiasme, de rigueur et de savoir faire. Enthousiasme je l'étais, qui mieux que moi peut s'extasier lors de proposition de sucrerie plus que d'autre. Du savoir faire, j'en avais à ras bords, j'aimais les chocolats et sucreries, je leurs vouer un culte. Et se que j'aimais plus que tout dans la confiserie en plus des sucrerie proposer, était que tout sois précis, rien qui déborde, tout devait être parfait, comme la patronne avait dit de moi, je suis très rigoureuse, qui n'aimerais pas entrée dans un environnement agréable, un endroit remplis de bonheur. Je mettais un point d'honneur à rendre de cette endroit agréable de vie, je veux que chaque personne franchissant cette porte, soit persuader qu'ils trouveront forcément leur pêché mignon, même un sachet infiniment petit, chaque client devait trouver se qu'ils cherchaient et qu'ils partent le sourire aux lèvres.

La commande que j'avais passer la semaine dernière était arrivée aujourd'hui, prions le livreur de bien vouloir les installer à l'arrière de la boutique, que nous allons procéder à la vérification des marchandises, ne le ravie pas, aucun livreur n'aime livré quand je suis de service, je retarder leurs livraison après moi, ils disent tous que je prend trop de temps à vérifier que tout est en ordre, que rien n'est moisie ou en mauvaise états ou bien qu'il manque des marchandises. S'en faire attention à ses grimaces et encore moins à ses bruits de désapprobation, je vérifier que tout est en ordre, les produit commander avec les bonne quantité était bien là, ainsi qu'aucun produit n'étais endommagée, tout était parfait, pour la première fois, aucune anomalie ne figurée sur les commandes, se qui me ravie, sourire aux lèvres, je signai le bon de livraison, maintenant il ne ma manquer plus qu'à ranger les cartons dans un ordre bien défini, se qui devait être mis en magasin, les nouveautés à donner en dégustation, se que je fis de suite, je devais ouvrir dans une heure, prenant les sachets de confiserie pour réapprovisionné au magasin, je les posa sur un cabrouet - moyen de transport pour marchandise - soigneusement nettoyer par mes soins, et me dirigeai vers la plus joli partie du Sugar Lollipop. Bien évidemment je mis des gant en latex avant de placer les confiserie dans leur réceptacle, bocaux et autres, préparant l'assiette en forme de fleur pour les nouveautés en dégustation, je le posa au centre du magasin et alla renverser le reste dans qui allait être son réceptacle. Après que tout sois fini, j’enlevais les gant en latex et ouvrir la porte principal.

Je regardais le Lollipop avant qu'il ne soit envahie monde et que beaucoup de clients se mette à toucher tout se que j'avais préparer, je supportais assez facilement que les autres devrait poser quelque un de leurs microbes dans ma magnifique confiserie, surtout qu'après que tout soit fermer, je nettoyer de fonds en comble, rien que de penser à cette perspective me réjouie.

8h00, j'entendis le carillon m'annonçant qu'un client venait d'entrer, me retournant je leurs souhaitais un bienvenue avec sourire, leur informant que je suis à leur entier disposition si ils avaient besoin d'aide, mes principaux clients étant des enfants, des adolescents, ils n'avaient pas réellement besoin d'aide, je m'adressai principalement au clients plus âgés désirant s'offrir une douceur. Plus l'heure avançais, plus je me demandais si il n'allait pas être en retard, non pas que je me fatigue de conseiller certain client, mais c'est que lui il était différents. Arthur était mon binôme à un job d'été, nous étions semblable, avoir trouver quelqu'un de similaire à moi était très difficile, mais la vie est tellement plus facile avec lui, je ne m'inquiétais jamais de se que je fais on sa présence et paraître bizarre, il était autant maniaque que moi, on s'adoraient. J'aurais pas pu rêver mieux comme ami. Je fus sortis de mes penser en entendant quelque-chose tomber et écoutant plus attentivement, s'était les chocolat en forme de bille qui venait de tomber, prenant le balai et la pelle, je me précipitai vers le couloir chocolat et passa un coup pour ramasser les chocolats et un deuxième, troisième et quatrième coup pour les miettes, la femme s'excusa, je lui souris, lui informant que cella n'était pas grave, que la prochaine fois elle devrait faire plus attention toujours avec cette voix douce et calme. Sans m'attarder plus, je me précipitai vers la caisse, y jeta se que contenait la pelle dans la poubelle se trouvant sous le comptoir de la caisse. Me nettoyant les mains avec le gel désinfectant, je remarquai que sachet était en déséquilibre avec les autres, j’entrepris de le rééquilibré, tournant le dos à la porte d'entrer, j'entendis un léger son venant de l'entrée, je ne pris pas attention, étant bien occupé à repositionné le déséquilibre qui s'était installé sur mon étagère.

« Mi Yeoooon ssi ! SURPRISE ! »

Je reconnaissais cette voix, elle m'est si familière, j’eus un sourire et me retourna, aucunement étonné de celui qui venait de me faire une surprise, d'une voix plus joyeuse que celui que j'accordais au client, je lui dis :

« Arrrttthhhuuuurrr, tu tombe bien, j'ai quelque-chose à te donner et tu es à l'heure, comme d'habitude »

J'avais préparé plus tôt un sachet de bonbon et une petite boîte de chocolat que j'avais fait pour lui, bien avant que les client arrive, que les nouveautés, les sachets spécial et les boîtes à chocolat étant réserver au client dépassant un certain montant, lui était mon client spécial, c'est mon ami, celui que j'aime, il avait bien droit à certain de mes privilèges. Avec sourire je m'étais rendu à la caisse, pris le sac pelliculé chocolat dans lequel j'avais soigneusement mis le sachet bonbon avec la boîte de chocolat et retournant auprès d'Arthur, tendant le sac en sa direction.

« Voilà pour toi, je tes fait une sélection des nouveautés qui sont arrivé ce matin »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyDim 5 Aoû - 11:54

Arthur a toujours éprouvé quelques difficultés dans le fait de savoir à quel monde il appartient. Sa mère était franco sud-coréenne mais elle est malheureusement décédée dans des circonstances dignes d’un thriller psychologique. C’est en étant internée dans un hôpital psychiatrique duquel elle devait bientôt sortir qu’elle a trouvé la mort à cause d’un personnel incompétent qui, en plus de s’être trompé de diagnostic, avait augmenté la dose journalière des piqûres qu’elle recevait. Arthur n’avait que deux ans à l’époque. Il en néanmoins énormément souffert. Aujourd’hui, c’est un jeune homme équilibré mais il est passé par un bon nombre d’embûches au sein de son existence. Son père n’est pas son géniteur, néanmoins c’est l’homme le plus adorable du monde. Arthur ne le voit pas autrement que comme un père. Ce dernier a tenu à lui apprendre la langue maternelle de sa mère. Arthur est donc parfaitement bilingue. Pour améliorer ses connaissances concernant la culture ainsi que la langue française, car M.Kang restait un Coréen pure souche qui ne pouvait pas tout apprendre à son fils, il l’envoya à Paris pendant quelques temps un an sur deux. Les billets coûtaient chers mais papa Kang se débrouillait toujours pour pouvoir offrir cela à son fiston. La première fois, Arthur était encore un adolescent fragile et dubitatif. Alors que la plupart des asiatiques rêvent de l’Europe et plus particulièrement de la France pour en revenir déçus, ce fût tout le contraire pour Arthur. Il s’y fît même des connaissances et y retourne le plus possible. Dés son arrivée, il fût fier d’être franco sud-coréen. Il y découvrit les meilleurs confiseries qu’il avait mangées auparavant et celles du sugar lollipops lui rappelaient curieusement ces séjours dans la métropole française, riche de saveurs et d’images.

Bien sûr, Arthur était arrivé à l’heure au Sugar Lollipops. Il ne devait pas faire attendre son amie. Celle-ci le complimenta, une fois de plus, sur sa ponctualité. Pourtant, il la trouvait tout à fait normale, tout comme elle. Ils étaient vraiment pareils. La seule fois où Arthur était en retard, il l’avait prévenue par portable, c’est la moindre des choses : sauf qu’il est le seul, ou presque, à avoir recours à ce genre de démarche.

Arthur, le sourire aux lèvres, écoute attentivement son amie qui lui explique qu’il tombe à pic car elle lui a fait une sélection des meilleurs arrivages datant du matin-même ! Arthur en fût ému, cette petite est réellement adorable, en plus d’avoir un charmant minois. Ils ne sont pas amis pour rien : beaux, maniaques, bien élevés et aimant les même choses. Ils savent qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre, sans avoir aucune arrière-pensée malsaine envers l’autre et cela rassure notre jeune homme :


« Ooh, merci, tu es adorable. Ca tombe bien, je viens de recevoir ma paye. » Arthur sort fièrement un magasine qu’il déplie sur le comptoir à la page qui le concerne :

« Tu as vu toutes ces photos ? Laquelle tu préfères ? » Arthur étant mannequin, il aime se faire prendre en photo et se faire conseiller par ses amis ou leur demander simplement s’ils en préfèrent un en particulier, et si oui : lequel. Min Yeon étant l’une de ses amies les plus proches, il est tout à fait normal qu’il les lui montre :

« Ca te dit un petit café dés que tu auras fini de travailler ? »

PS: Désolée, j'étais absente. Tu peux me frapper * Out * TWT
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyLun 13 Aoû - 21:18

Il était arrivé à l'heure, je l'en complimenta, comme d'habitude. Arthur n'étais jamais en retard. Je me souviens du jour ou il est arrivé en retard, ce jour là, il avait prévenu 1 heure avant notre rendez-vous . Entre Arthur et moi, tout était déjà prêt, calculé. Il était normal que l'un comme l'autre prévienne d'un retard et c'est pas tout le monde qu'il le fait. J'aimais Arthur pour ça, il est comme moi, perfectionniste. Lui offrir un cadeau était un véritable plaisir. Je souris un peu plus, lorsqu'il m'informa de la bonne nouvelle. Il venait de recevoir sa paye. Aussi fièrement qu'il m'avait annoncée ça, il sortit un magazine et le déplia à la page qui le concerne.

« Oooohhhh »

J'applaudis de joie en regardant les photos. Il est parfait sur toute les photos, mais je devais trouver un en particulier. Il est difficile de trouver une qui me plaise vraiment, je l'ai aimer toute. Je me concentrai un peu plus sur la possibilité d'imperfection sur les photos. Comme je l'imaginai, il y en a aucune, c'est pas mon binôme préféré pour rien. Il ne laissait rien qui échappe à son contrôle. Finalement au bout de 5 bonne minutes, j'en trouvais enfin une qui me plaît. Avec un sourire de victoire, je lui montre la photo en question :

« Il est difficile de trouver, mais j'ai réussi, c'est celle-là que je préfère... »

Une cliente arriva au comptoir et me passa son sachet que je prît avec sourire. Le sachet pesé et payée, je remercia la cliente et lui souhaita de passer une bonne journée.

« Avant que nous soyons interrompus, je disais que celle-là est ma préféré. Un choix difficile, j'ai essayer de chercher des imperfection sur toutes les photos, mais j'en ai pas trouvée, il serait d'ailleurs étonnant que j'en trouve. » petit sourire.

Être perfectionniste était un atout lorsque l'on est mannequin. Arthur ne devait pas avoir de mal dans le mannequinat, je l'imaginai mal faire des caprices tels que foutre le bordel dans le studio ou en retard à un shooting photos, ça retarde tout et c'est très énervant lorsque quelque-chose prends du retard ou pire qu'il laisse des affaires un peu partout dans le studio. Il me proposa de prendre un petit café lorsque j'en aurait fini avec mon travail. Je regardai la montre au-dessus du comptoir.

« Dans trente minute exactement une deuxième vendeuse viendras, nous pourrons aller boire un café à son arrivé. »

La boutique de confiserie devait avoir au minimum deux vendeuses. Elle ne devait pas être laisser au bon vouloir des clients, les pauses déjeuner est prises alternativement. Une vendeuse devait rester dans la boutiques. Les trente minutes s'écoula. La vendeuse franchissait la porte d'entrée, pile à l'heure. Toute les vendeuses comme les vendeurs informé que j'étais leur binôme à la boutique, ils étaient tous à l'heure. Ils détestaient travailler avec moi, parce-que je leur donner des ordres du comment faut-il placer cela ou la façon de mettre en harmonie une étagères sans paraître vulgaire, alors que je ne suis qu'une employée à mi-temps. J’informai la vendeuse que je prends une pause d'une heure. Elle ne cacha pas sa joie. Je pris mon sac à mains derrières le comptoir et me dirigea vers Arthur.

« On y va Arthur? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyVen 14 Sep - 8:25

Arthur est le genre de personne stressée à l'idée de commettre une seule erreur. Bien qu'il n'ait été élevé que que par son beau-père et ses grands parents dans un milieu relativement modeste, il a toujours été très bien éduqué. De plus, il est également comme cela de par sa nature. Il doit certainement tenir cela de sa mère. Souvent, quand il remarque des ressemblances entre lui et son beau-père, il se dit que c'est normal entre un père et son fils, ne se souvenant jamais du premier coup qu'ils n'ont aucun lien de sang. Arthur est donc quelqu'un qui est facile à vivre ou tout le contraire selon le point de vue duquel vous vous placez. Il peut être assez stressant, pour les autres comme pour lui, mais cela présente beaucoup d'avantages. Comme il déteste la moindre improvisation, tout est méticuleusement arrangé quand cela vient de lui. Les gens lui disent souvent que la vie est faite d'imprévus qu'il ne pourra pas toujours contrer et il leur répond du tac au tac que c'est en se créeant un monde propre, ordonné et rassurant qu'il arrive à éviter l'accumulation de mauvaises surprises autour de lui. Et c'est vrai que sa technique lui réussit. Arthur étant également très empathique, il ne supporte pas la simple idée d'être en retard parce que cela l'agacerait s'il était à la place de la personne qui l'attend. Tout cela pour vous dire que le jeune homme n'est absolument pas un retardataire en puissance et que c'est même tout le contraire. Heureusement, il a rencontré Min Yeon, qui est l'une des femmes les plus importantes de sa vie, celle qui constitue le petit coin parfait de son monde à lui. La seule fois où il a été en retard dans sa vie, c'est lorsqu'il avait rendez-vous avec elle justement. Son shooting s'était éternisé et il n'avait que cinq minutes de pause pour prévenir son amie qui, compréhensive, l'a rassuré en lui disant qu'ils pouvaient reporter ce qu'ils avaient prévu à un peu plus tard dans la journée ou le lendemain. Elle le comprend parfaitement et vice-versa. Parfois, il y a une telle osmose entre eux qu'on pourrait avoir des doutes quant à la nature de leur relation mais non, ils sont juste liés par une amitié inconditionnelle, qui ne s'explique pas à part par la simple phrase : « Qui se ressemble s'assemble. »


Fier comme un petit gamin, Arthur lui a apporté sa dernière apparition au sein d'un journal de mode. Il en faisait de plus en plus : deux shooting plus ou moins importants en trois semaines, ce n'est pas rien. Il creuse petit à petit son trou dans l'univers du mannequinat professionnel. Finalement, la jeune femme, après avoir été normalement interrompue par une cliente, choisit la dite photo. Arthur, qui s'était quelque peu écarté de façon courtoise pour laisser la dame régler son sachet de bonbons, se rapproche finalement de son amie. Les applaudissements de celles-ci l'ont rendues encore plus mignonne et ont flatté Arthur mais maintenant, elle lui envoie une tonne de compliments qui lui font excessivement plaisir. Il répond avec assurance en affichant un doux sourire:

« Tu trouves ? C'est gentil, merci. Le boulot d'un mannequin est de pouvoir passer une émotion dans tout son corps pour en paraître plus beau et plus fort. Ainsi, cela doit cacher toutes ses imperfections sans pour autant masquer le vêtement qu'il porte. Il doit être en harmonie avec la coupe et le concept de celui-ci. » lui apprend-t-il. Il sait qu'elle comprendra ce qu'il veut dire car la demoiselle est fine, intelligente et qu'elle est vraiment très douée en ce qui concerne ses goûts vestimentaires. Les deux jeunes gens attendent l'arrivée de la vendeuse qui est censé la remplacer en papotant un peu, leur discussion étant rythmée de petites interruptions durant lesquels notre gentleman s'écarte de la caisse pour laisser son amie travailler convenablement. Un ami n'est pas celui qui colle en parlant à tout bout de champs mais celui qui est capable de couver son amie d'un regard bienveillant. Une fois les trente minutes passées, elle lui demande s'ils peuvent y aller. Il esquisse un grand sourire :

« Allons y ! » il sourit à pleines dents, tout heureux de pouvoir passer un peu de temps libre avec elle.

« Tiens, je t'en fait cadeau. » dit-il en donnant le magasine à son amie. Surexcité comme un enfant de dix ans, il ouvre les pages en lui montrant que le magasine est très intéressant, outre les photos de lui qui s'y trouvent :

« Regarde, là tu as une recette typiquement française !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptySam 29 Sep - 17:13

J'étais si contente de voir mon binôme, quand il me montra le magazine dans lequel il avait posé, à chercher le bon et lorsqu'enfin je l'avais trouvée, je lui en fît par de ma photo favorite, sourire au lèvres. Il m'appris que le boulot d'un mannequin est de pouvoir passer une émotion dans tout son corps. Je fis oui de la tête tout en regardant une nouvelle fois le magazine, des clients venant payer le commande, j'étais autant à leur disposition à qu'à celui d'Arthur, qui me faisait la conversation.

« Je m'attarde plus sur les abdos des mannequin qu'autre chose. »

S'était sortie comme ça, mes joue devenant rose, je pris le magazine et cacha mon visage, il va me prendre pour une dingue, même si je ne le voyais pas, je sentais son rire muet, je baissais légèrement le magasine pour qu'il voit mes yeux, comme le chat potté.

« Tu as tout à fait raison. »

La discutions devenait très animé, nous parlions de tout et de rien puis lui à me charrier de mon obsession pour les abdos des mannequin. Chaque fois qu'un client venait à la caisse, il se met de côté et ça dura environ trente minutes, comme prévu la vendeuse était arrivée à l'heure, j'aimais beaucoup les gens qui arriver à l'heure, mais je me doutais qu'elle n'aimait pas que je l'oblige à être à l'heure et pas cinq minute de retard. On me dit souvent que si une personne est en retard, c'est peut être qu'il a eu un petit soucie de contre temps, le petit soucie de contre temps je veux bien, mais ne pas me prévenir, ah ça non et qu'on vienne pas me dire qu'ils peuvent pas prévenir, Arthur, lui y arrive, alors aucune excuse.

Rien ne vaut un petit moment avec mon binôme à discuter de tout et de rien, à se préoccupé des imperfection de la vie. Nous marchions lorsqu'il m'offrir le magazine, je souris à pleine dent. Il me montra ensuite une recette française, je regardai attentivement la recette, ça pouvait être amusant de la faire et ça me fera une nouvelle recette à faire.

« Intéressent, mais on le fera ensemble, tu connais mieux que moi les ingrédient. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre EmptyMer 3 Oct - 12:51

Arthur ne peut pas se retenir de sourire. Effectivement, sa meilleure amie lui avoue de but en blanc qu'elle s'attarde davantage sur les abdominaux des mannequins plutôt qu'à la façon dont ils portent les vêtements. Il est évident que l'un ne va pas sans l'autre mais que la plupart des femmes préfèrent baisser les yeux sur une photo pour regarder le corps d'un homme en imaginant celui-ci dénudé – s'il ne l'est pas déjà, tout dépend de quel sorte de mannequinat on pratique, et de toutes les manières les photos qui proposent la vision du torse nu d'un bel homme fait partie du côté sain de la profession, évidemment – plutôt que d'observer la qualité d'un vêtement. Arthur ne sait pas ce qu'il trouve le plus drôle : la réaction vive de la demoiselle ou sa remarque. Il se baisse vers elle, après avoir abaissé le magasine qu'elle a posé devant son sublime visage, en lui pinçant ses joues rosies par la gêne, qui la rendent encore plus mignonne :

« Kyuptaaaaaaaaa(mignooooneeeee). » la jeune femme avoue qu'il a raison et cela le remplit d'une certaine fierté. Après quoi, la discussion se met à prendre plus d'ampleur. L'énergie de celle-ci vient du fait que les paroles qu'ils échangent parlent de tout et de rien. Evidemment, il à commencer par la charrier à propos de ses obsessions concernant les abdos des mannequins. Une petite idée lui traverse la tête. Il aurait bien remonté son t-shirt pour lui montrer qu'il est bien fourni et qu'il n'a rien à envier à ses collègues, mais il n'a pas envie de la gêner. Et surtout, le lieu n'est absolument pas approprié. Même si cela ne concerne que cette seule et unique partie de son anatomie, on ne montre pas son torse dans une confiserie, et encore mois au sein du lieu de travail de sa meilleure amie.

Outre cela, il est vrai que le jeune homme et elle sont ponctuels et cela n'a pas de prix. Le respect est le fondement de toutes les relations humaines, qu'elles soient soit bonnes soit excellentes ! Il ne faut pas croire, il lui arrive d'être en retard mais il envoie des textos, toutes les deux minutes, un quart d'heure avant l'heure dite jusqu'à ce qu'il parvienne à destination. Il ne comprendra jamais ces gens qui sont continuellement en retard et qui ne prennent même pas la peine, avec tous les moyens technologiques dont nous disposons aujourd'hui, de faire parvenir un message à la personne qui nous attend.

Après quelques rires joyeux, de paroles vives et gaies, la jeune femme arrive au terme de son service. Elle rentre donc au sein de l'arrière boutique pour se changer tandis qu'il attend entre les étagères multicolores qui dégagent une sublime odeur digne d'une bonbonnière traditionnelle des années soixante. Une fois qu'elle revient, ils sortent dans la rue afin de se rendre dans un café. Il lui vante les mérites d'une recette française qui se trouve dans le magasine qu'il lui a offert de bon coeur. Elle lui répond qu'ils devraient la faire ensemble car Arthur, étant Français, a certainement une meilleure connaissance des ingrédients à utiliser :


« On se fera une séance cuisine ! Tu viendras chez moi ! »
déclare-t-il, enthousiaste.

Le sugar lollipops se trouve loin derrière eux à présent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mister & Miss Propre Empty
MessageSujet: Re: Mister & Miss Propre   Mister & Miss Propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister & Miss Propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi!! Mister VIP - Dae Mi -
» Hey, Mister DJ, put it back on ! ♫
» Surprise, I miss you.
» i miss you (namjae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-