AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi!! Mister VIP - Dae Mi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyVen 8 Juin - 2:14

Dae Mi & Min Yeon

Hi!! Mister VIP - Dae Mi - 494727Siwon Hi!! Mister VIP - Dae Mi - 864860003ty9gx




Cette nuit j'étais de service au Pink, je me trouvais dans les vestiaires des employées, changeant mes vêtements pour l'uniforme de travail spécial Min Yeon, le micro-short, le corsaire, les bottines et le masque, le mystère peut avoir ces charmes mais s’était surtout que je ne voulais pas que l'on me reconnaissent parce-que de un j'ai pas envie que les clients me voit dans la rue et qu'il s'imagine que je suis la même qu'au Pink, j'avais quand même une image à préserver. Une fois habillée, coiffée, je mis le masque, me dirigeant vers le bar. Il y avait beaucoup de monde ce soir, comme un peu près tout les soirs, les danseuses se trémousser sur la scène pendant que les clients agiter leurs argent, une soirée comme tout les autres. Je pris un plateau, sur le comptoir, regardant l'heure qu'il était sur l'horloge derrière le bar, il était 22h00, le barman m'annonça que mon client VIP venait d'arriver, me tournant vers l'entrée principal, je vis qu'il avait raison.

« Il arrive plus tôt que d'habitude, comme d'habitude Dylan »

Le client VIP avait c'est habitude et surtout sa table, je regardais en direction de la table, personne ne s’était installé, le barman posa le verre sur mon plateau déjà à la main, je lui souris et me rendis en direction de l'entrée principal, évitant au passage les mains baladeuse, j'étais devenu une professionnel pour éviter les mains baladeuses sans que le client ne soit en nerf, on évite puis on pivote légèrement la tête vers le client et petit sourire. Enfin bref, le VIP était prioritaire, j'étais devenu sa serveuse personnel, lorsqu'il était là, il passait avant tout mes autres clients. Exemple tout bête, si un autre client demander avant lui un verre, il passer deuxième devant le VIP, personnellement, j'ai aucun problème avec cette condition du patron, parce-que le client VIP était plus agréable physiquement et donne vraiment envie de le servir et de faire d'autre chose aussi mais bon, conscience professionnel, je ne fais que la serveuse.

Enfin arriver, je fis le plus beau sourire réserver au VIP et dit :

« Je vous souhaite bien le bonsoir, Monsieur Yoo Dae Mi, votre table est prête, si vous voulez bien me suivre »

Ben ouai monsieur Yoo Dae Mi et pas Dae Mi de la salle de sport, au Pink je suis sa serveuse, donc un ton conventionnelle et pas amical, de plus il ne sait pas encore que Andromeda et Min Yeon sont la même personne. Voilà l'utilité du masque, quand on connaît un client qui est mon client VIP, le masque à ses avantage.

Installé à sa table, je posa d'abord un sous-verre puis le verre devant lui. Toujours sourire au lèvres, je regardais Dae Mi, le VIP.

« Auriez-vous besoin d'autre chose, monsieur Dae Mi ? »

Attendant sa réponse, je ne pouvais que le regarder, non par parce-qu'il est sexy comme tout et qu'il était bien sculpté mais parce-que c'est mon client et comme le dit l’adage « le client est roi » Mon attention devait être centrer vers lui et personne d'autre et de toute façon j'ai largement le temps d'admirer ses atouts physique à la salle de sport, parce-que nous étions partenaire de gym et que faire de la gym avec lui était tout simplement génial. Je remarquer qu'il y avait quelque-chose qui n'allait pas, j’observe d'un peu plus près la table, la banquette et même sur Dae Mi et dieu du ciel il avait un truc horriblement repoussant sur le visage, une tache noir au niveau de la joue, je pris un mouchoir sur le plateau, espérant que cette tâche soit indélébile et dit de manière douce, je lui dis :

« Veuillez me pardonner de mon geste, mais il y a quelque-chose sur votre joue »

Sourire au lèvre, je me pencher légèrement vers le visage, il n'avait même pas le temps de se l'essuyer lui-même, puisque je commençai déjà à l'essuyer et faire disparaître toute trace de cette tâche qui pouvait m'horripiler, je suis maniaque, une petite trace de poussière est une chose que je ne supporte pas, d'après vous pourquoi mes tables sont les plus propres à chaque arriver d'un client ? Et il fallait que j’enlève cette horrible chose. Oui j'essuie sa joue, c'est un client, faut chouchouter les clients et j'ai fini essuyer cette tâche.

« C'est bien mieux comme ça »

Dis-je avec un petit rire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyMer 13 Juin - 22:11

Grosse semaine, grosse journée, gros repos. J’avais passé la journée avec Nich et il avait fait une chaleur intense dans les bureaux et j’avais décidé de sortir prendre un verre ce soir. J’invitai Nich à sortir au Pink Aphrodisia après notre journée à sentir les mâles, mais il déclina car il avait «rendez-vous» avec sa femme. Je lui lâchai que s’il devait avoir la permission maintenant qu’il était marié, je pouvais lui demandé à sa place, mais je savais que je survivrais au Pink tout seul. Je rentrai chez moi afin de me laver pour faire disparaître mon odeur du jour et calmer l’humidité qui me collait à la peau. J’eus ensuite le temps de faire une petite sieste puis je sortis pour manger. Je me pris un petit sandwich dans un petit restaurant sur mo chemin. Je m’assieds sur un banc en plein centre-ville et je pris le temps de manger, mais même en prenant mon temps, ça ne me prend que 3 bouchées finir un simple sandwich. Je me mis donc quand même en route vers le Pink Aphrodisia. Ce qui fit que j’y arrivai à 22h00. J’étais là plus tôt que toutes les autres fois avant. C’était encore «vide» à ce moment là, mais les danseuses se faisaient quand même aller. Je regardai autour et je la vis. Son habit coutumier et son masque au visage, ma belle serveuse se dirigeait vers moi.

    « Je vous souhaite bien le bonsoir, Monsieur Yoo Dae Mi, votre table est prête, si vous voulez bien me suivre »


Je la suivis bien entendu. Mon regard se posa pour la énième fois sur ses fesses trop bien découpées dans son habit et la suivie jusqu’à ma table. J’avais pas mal toujours le même spot. Elle posa mon verre sur la table et j’y pris place. Mon verre d’habitué. J’aimais bien prendre mon temps pour boire le premier. Il avait toujours un meilleur goût, surtout que le goût se perd au fil des verres qui défilent, mais c’était plus que ça. Je regardai ma serveuse et c’est au même moment qu’elle m’annonça que j’avais apparemment quelque chose sur la joue, puis elle se pencha et m’essuya le visage de son pouce. Je me sentis d’abord comme un enfant de 3 ans à qui on essuie le tour e la bouche après qu’il ait mangé son repas, puis je devins plutôt…choyé. J’étais choyé. J’étais un «VIP» au Pink depuis presque toujours et elle avait presque toujours été ma serveuse. Habillée de son attirail de cuir plus qu’attirant et moulant et cachant son identité de son masque, elle m’avait marquée et toujours bien servi. Au fil du temps, c’était toujours elle. Du moins, quand elle était de service.

    « C'est bien mieux comme ça », me dit-elle après son geste.


    « Tu n’as pas à t’en faire. Je sais que tu rêvais de me toucher de toute manière. »


Entre Andromeda et moi, c’était toujours coquin et séducteur. Andromeda était une identité que je lui avais donnée. Je lui avais demandé son nom à maintes reprises, mais n’ayant jamais voulu me le dévoiler, je l’ai baptisé. La journée où je lui avais donné ce surnom, j’avais fait un shooting grec pour un contrat privé et j’avais entendu tous les mythes de cette mythologie mystérieuse. J’avais donc décidé de l’appeler Andromeda, car cela veut dire «Celle qui sert les hommes.» Je suis un homme, elle me sert, ça marchait donc parfaitement. Elle alla pour me laisser seul. Je savais qu’elle était occupée, qu’elle travaillait, mais…un gars s’essaye.

    « Andromeda. Ça te dirait de venir parler avec moi plus tard…quand tu auras du temps pour moi ? »


Je dis ça sur un ton coquin et insistant. Je n’allais pas passer ma soirée seul. Pas question ! Pas au Pink ! Pas ici ! Puis pourquoi elle ? Parce que les danseuses sont bien trop occupées et surveillées…

Je pris finalement une première gorgée de mon premier verre. Ça glissa dans ma gorge et le fort de l’alcool me raviva l’estomac. Je souris. J’aimais tant prendre un bon verre après une semaine comme celle-là. J’en profitai un peu tout en regardant les danses qui se passaient autour de moi. Une nouvelle danseuse entrait en scène. Je me concentrai sur elle afin de voir le spectacle au complet.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyDim 17 Juin - 5:19

Non mais cette affreuse tâche sur le visage, je ne pouvais pas me le sortir de la tête, tellement il était horrible et beaucoup trop voyant, enfin pour moi. Sans vraiment y réfléchir, j'avais sortie un mouchoir, lui avait nettoyer la tâche, oui je pouvais avoir des réactions stupide, mais bon quand vous n'aimez pas tout se qui avait un rapport avec la poussière, il ni avait rien d'autre à faire que de l'exterminer et ça pour le bon fonctionnement de mon travail, si si, sinon j'allais d'être désagréable avec le client.

« Tu n’as pas à t’en faire. Je sais que tu rêvais de me toucher de toute manière. »

L'envie de rire était tout se à quoi je penser à cette instant, bien que cela soit vraie. Je me contentai d'un sourire pour masquer mon envie de rire. Rajouter à ça, le petit jeu, je te séduit tu me séduis mais pas plus depuis qu'il était devenue mon client, nous passions notre temps à se séduire sans pour autant aller plus loin. Il avait tout pour plaire, un physique de tombeur, d'ailleurs il devait certainement avoir conquis plus d'une.

D'un ton coquin et insistant à la fois, il rajouta :

« Andromeda. Ça te dirait de venir parler avec moi plus tard…quand tu auras du temps pour moi ? »

Andromeda était le nom qu'il m'avait donné, après plusieurs refus de ma part de lui donner mon véritable nom, il prit la décision de m'en donner un et au bout de quelque temps, je m'étais habituer à se nom, l'avantage d'un autre nom est qu'il était le seul à l'utiliser. Mis à part ça, revenons à mon petit client VIP Dae Mi. Il était entrain de me faire une proposition, je ne savais pas trop quoi répondre, réfléchissant un moment, une partie de moi était tenter par cette proposition, et quand je dis une partie, c'est la partie Min Yeon diablesse, mais il existait également Min Yeon l'ange, plus réfléchie et moins tête brûlé. A y réfléchir, imaginer la tête qu'il fera on apprenant que Andromeda et Min Yeon est la même personne, surtout qu'elles étaient différente, Andromeda est plus séductrice alors que Min Yeon est plus amicale avec lui, tout ça avait le don de m'agacer, que devrais-je dire, mais en même temps cela peut-être drôle, surtout la tête qu'il fera.

D'un ton tout aussi coquin je lui répondis :

« Umh...Cela sera difficile, il y a beaucoup trop de monde et surtout il est interdit de fréquenter le client, c'est dommage pour vous »

Ce qui était vrai, il y a beaucoup de monde et même pour une histoire d'un soir, si une serveuse fréquenter un client, les conséquence pourrait-être désastreuses, imaginer que le même client devînt de plus en plus insistant et qui foute le bordel au Pink, tout retomberas sur la serveuse, je ne devais pas tenter le diable, quoique, il était différent des autres client, non pas parce-qu'il était VIP mais il n'avait pas la tête à foutre le bordel, et de source sur -qui est moi- je savais qu'il n'avait pas de petite amie, qu'il ne cherchait que des liaison, plutôt qu'une véritable relation amoureuse, du moins la dernière fois que l'on s'était entraîner à la salle de gym, depuis je ne sais pas si cela à changer.

« Auriez-vous besoin d'autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyMer 8 Aoû - 20:45

Elle me répondit franchement, mais sa réponse était plutôt moche. Je m’attendais à un dévouement complet, mais après tout…elle devait travaillé.

    « Umh...Cela sera difficile, il y a beaucoup trop de monde et surtout il est interdit de fréquenter le client, c'est dommage pour vous »


Qui a dit que je voulais la fréquenter? Moi je voulais seulement passer le temps…Ça devait être un terme utiliser pour dire qu’elle ne devait pas flâner sur le travail. À moins qu’elle l’ait utiliser pour me passer un message subtil du genre : je te veux tellement, mais je ne peux pas…la politique tu vois?

Non, je ne voyais pas…je devenais pire qu’une femme à cette heure et je m’imaginais des folies qui sortaient de la pure imagination. Reste que j’aurais apprécier parler avec elle…tenter de la démasquée, la connaître davantage.

    « Auriez-vous besoin d'autre chose? »


Dit-elle finalement, pour conclure. Je devais trouver quelque chose, mais boire mon verre cul sec ne serait pas sage du tout.

    «Pas pour le moment, mais reste dans les parages d’accord? On ne sait jamais», dis-je en retenant un clin d’œil qui lui en aurait trop dit.


Par trop dit je veux dire que…bien en fait ça aurait simplement voulu dire que je la draguais, mais on faisait toujours ça elle et moi ; on se draguait mutuellement. On dit toujours que l’interdit donne envie? Bah voilà ça résumait pas mal la relation entre Andromeda et moi.

Je bus mon verre tranquillement en regardant une danseuse qui se débrouillait bien, mais qui devait débuté car elle semblait un peu mal à l’aise. C’était très étrange a manière de bouger, mais je me relaxais quand même. Après un moment je commandai un nouveau verre avec une petite entrée question qu’elle ait à revenir…question de m’occuper. Elle apporta d’abord mon verre.

    «Merci! Hey, dit…ça te dirait pas d’être sur scène? Je suis certain que tu serais super bonne!»


Elle regarda la scène, septique.

    «Moi en tout cas, je t’encouragerais.»


Et je bus une grande gorgée de mon verre. Encore une fois, elle était partie vite. Le temps était plutôt long et les numéros plutôt moche ce soir. J’étais déçu. Je mangerais mon entrée commandée et je verrais ensuite si ça s’est amélioré.

L’assiette fumante de mon nachos ne tarda pas trop à arriver, servit par ma belle duchesse masquée et tout en noir. Un peu plus et elle aurait l’air d’une ombre dans cette foule.

    «Tu en veux de mes nachos? Je t’en offre si tu veux! Allez! Je connais le patron, je m’expliquerai avec lui puisque c’est moi qui te force.»


Pourquoi ne pas essayer de la faire rester? Puis je connaissais Sagazaki Mikio…il serrait clément pour une petite fois. Il savait qu’avec moi il gagnait pas mal d’argent en un mois de toute façon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptySam 11 Aoû - 20:43

La relation entre Andromeda et Dae Mi le client VIP se résumé à de la drague mutuellement, un jeu commencer depuis le moment où j'étais devenu sa serveuse fois qu'il est à Pink Aphrodisia, ça paraît pervers comme terme « sa serveuse » mais s'était vrai. Dae Mi présent, je ne devais m'occuper que de lui, être à sa disposition, il était le VIP numéro 1. Je me demande se qu'il pensait de ma réponse à sa question. A voir l'expression de son visage, il devait penser à un truc du genre, j'ai envie de sortir avec toi et cela ne me convient pas, mais une autre expression s'afficha et celle-là je la connaissais trop bien, c'est celui ou il se demande si je lui faisait des avance sous-entendu, mais il n'en était pas sur. Petit sourire au lèvres je lui demande si il avait besoin d'autre chose.

«Pas pour le moment, mais reste dans les parages d’accord? On ne sait jamais» dit-il.

Un hochement de tête suffisait. Je pris la direction du bar et m'installa sur un siège, regardant le comportement de Dae Mi en face de la nouvelle danseuse. Je dois avouer que la nouvelle danser bien, mais semblait mal à l'aise. Pourquoi c'est la nouvelle qui doit se trémousser devant Dae Mi ? Il était habituer à meilleur prestation que celui qui lui était offert par la nouvelle. Je cherchais dans les parages si il y avait une danseuse plus expérimenter, mais personne. Je demandais au barman si une danseuse plus expérimenter travailler ce soir, car il devait au moins en avoir une. Aucune, le patron avait donné la chance au nouvelle recru, cela ne me dérange pas, en temps normal, les clients ne remarquer jamais que la danseuse est nouvelle ou pas, les habituer s'en fichais, le principal est qu'elle se trémousse dans tout les sens. Dae Mi était différent, il était avant tout VIP, mais aussi photographe et donc il devait avoir déjà remarquer que la danseuse est nouvelle. Je regardais en direction de Dae Mi qui me faisait signe.

Sa commande prise, je lui apportais d'abord son verre.

«Merci! Hey, dit…ça te dirait pas d’être sur scène? Je suis certain que tu serais super bonne!»

Je regardais la scène, septique.

«Moi en tout cas, je t’encouragerais.»

Il bût une grande gorgée de son verre. Il devait certainement m'imaginer sur la scène à me trémousser. Sans trop y réfléchir, je retournai vers le bar puis la cuisine récupérer les nachos. Moi en strip-teaseuse, je me demandais à quoi je pouvais ressembler en strip-teaseuse. Grignotant un céleri que j'avais piquer sur le plan de travail du cuisinier. Je préfère rester serveuse. Les nachos prêt, je l'apporta à Dae Mi.

«Tu en veux de mes nachos? Je t’en offre si tu veux! Allez! Je connais le patron, je m’expliquerai avec lui puisque c’est moi qui te force.»

Est-ce réellement les nachos qu'il me propose ?

« Je sais que vous connaissez le patron, sinon pourquoi aurait-il insister pour que je sois votre serveuse ? Encore plus depuis que vous n'êtes pas avare de compliments à mon sujet, d'après le patron encore. D'ailleurs je vous en suis en reconnaissant. » dis-je avec sourire.

Haaaa, je devrais être élue, Miss Sourire tellement je souriais tout le temps et à n'importe quel moment. Je regardais en direction de Dae Mi.

« Puisque que selon le patron encore, je suis à votre entière disposition, est-ce que rester auprès de vous contribuera à se que vous soyez satisfait de la soirée passer au Pink Aphrodisia, car vous savez que la consigne est de satisfaire le client, encore plus si il est un VIP ? »

Bon s'était pas vraiment une question, le patron avait dit se que Dae Mi veut, il doit l'obtenir tant que ce n'a sorte pas du cadre du travail. Il se fou de la tête de qui, même si c'est un strip-bar il existe quand même certaine règle, mais bon avec Dae Mi, euuuh, respecter les règles devient vite un problème, il est pas moche, faut l'avouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyJeu 30 Aoû - 22:12

Les nachos prenaient toujours plus long avant d’être servi et quand ils furent devant moi j’en offrai à ma serveuse. Je voulais un peu de compagnie. Mais plutôt que de s’asseoir et de manger avec moi, elle balbutia un truc comme quoi elle était reconnaissante de mes bons commentaires sur son service. Je savais que j’étais bien gentil et tout le tralala. Je suis comme ça et même, je dirais que ça commençait à me taper sur les nerfs d’être gentil. Ça va devenir moche de diriger une entreprise si je ne peux même pas faire quelques trucs moins gentils parfois. Puis elle entra enfin dans le sujet…

    « Puisque que selon le patron encore, je suis à votre entière disposition, est-ce que rester auprès de vous contribuera à se que vous soyez satisfait de la soirée passer au Pink Aphrodisia, car vous savez que la consigne est de satisfaire le client, encore plus si il est un VIP ? »


Tiens ! J’aurais bien aimer voir Mikio et lui demander si je pouvais prendre un peu sa serveuse pour moi pendant ma présence, mais déjà qu’il m’avait fait VIP je n’allais pas ambitionné. Des plans pour qu’il m’enlève mes privilèges. Pas que je n’étais pas capable de me déplacer par moi-même vers le bar pour commandé ou encore attendre une serveuse quelconque pour lui demandé à boire, mais quand on a des privilèges, on s’y attache. Je n’avais donc pas envie de perdre ce à quoi j’avais droit.

    « Ça va. Je ne veux pas que tu sois congédié non plus. Même si les danseuses sont plutôt nulles ce soir, c’est assez bondé, donc je vais te laisser travaillé. »


Je devenais un vrai petit ange. Je laissais mon côté rationnel parler. Quoi qu’il en soit, c’était fait et même si elle paraissait un peu surprise de cette réponse, elle s’éloignait déjà. Je finis donc mon assiette de nachos tranquillement en regardant les danseuses se trémousser. Certaines étaient meilleures que d’autres, mais ça c’était à mon goût à moi. D’autres préféreraient celles que je qualifie de ‘’nulles’’. Peut-être sont-elles justes à l’essai aussi…quoi qu’il en soit, après avoir rempli mon estomac, je pris mon verre et sortis dehors. Je devais prendre un peu d’air. Il faisait chaud en dedans avec tout le monde qu’il y avait –d’excité en plus pour la plupart-. Et ans cette chaleur s’ajoutait ce qui pouvait se dégager des tonnes de lumières dans le bar. Les spots pour les différentes scènes, les lumières d’ambiance, les faibles lumières aux tables et les cordon lumineux sur le bord des scènes. Bref, il faisait nuit et donc plus frais dehors. J’étais bien avec la froideur de la nuit. J’avais toujours trouvé les nuits d’étés inspirantes. Plus longues, moins sombres, plus propices aux coups de têtes et aux folies. En plus les nuits d’été sentaient bon. Son seul défaut était peut-être la rosée. C’est toujours désagréable à mon avis de piler dans la rosée et de sentir ce contact sur mes pieds. Pour moi ça reste différent de l’herbe simplement mouillée par la pluie, quoi que ça reste aussi désagréable.

Je bus mon verre tranquillement sur le petit bout de terrasse qu’il y avait devant le Pink. J’avais envie, soudainement, de retourner chez moi, mais je devais entrer chercher ma veste que j’avais laisser sur ma banquette. Une fois à la banquette, je trouvai Min Yeon assise.

    « Que fais-tu là ? Tu ne reniflais pas ma veste j’espère », blaguai-je en la saisissant, me préparant à partir.



Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - EmptyLun 24 Sep - 13:24

« Ça va. Je ne veux pas que tu sois congédié non plus. Même si les danseuses sont plutôt nulles ce soir, c’est assez bondé, donc je vais te laisser travaillé. »

J'ai fait quoi ? Pour qu'il me parle comme ça. Cette phrase venait de me déstabiliser, où été passer ce jeu de séduction qu'il y avait entre nous.

« Ummhh... Okay si vous avez besoin d'autre chose. »

Je repartais vers le bar et observa Dae Mi, cherchant à comprendre sa phrase, le patron ne risquai pas de me congédier parce que je rapporte gros et de toute façon si je le l'étais, ça n'aurait aucun impact sur ma vie. Bon les danseuses étaient vraiment nulles, je dois l'avouer, mais même si le bar était rempli de monde, il était un V.I.P et donc je devais être au moindre petit soin avec lui.

J'avais besoin d'aller me remettre un peu de fond de teint, avec cette chaleur, je transpirais même avec peu de vêtements. Tout ce monde au bar, il y avait de quoi transpirais. Un petit tour au toilette des employées et hop aussi belle qu'il y a trente minutes. En sortant, je jetai un coup d'oeil à la table de Dae Mi et personne, mis à part sa veste. Il devait certainement s'ennuyer pour ne pas rester à l'intérieur.

J'entrepris de débarrasser sa table, au moins quand il reviendra, la table serait tout propre, mais un événement imprévu se passa, j'essuyais la table comme à mon habitude, les hommes ivres gigotant de tout côté, certain essayant de marcher et d'autre qui se retrouve à terre à demi endormi, une soirée tout ce qu'il y a de plus normal, sauf que, une chose censé être normal changea, un homme tomba, entraînant dans sa chute mon masque, je supposais qu'il ne l'avait pas fait de façon volontaire, qu'il voulait simplement s'accrocher à quelqu'un pour éviter sa chute, hélas pour lui, il ne réussi qu'à attraper mon masque et ce retrouvai à terre. J'étais en mauvaise situation, Dae Mi pouvait entrer à tout instant, les clients verront mon visage, j'étais dans la merde. Relevant la tête, j'aperçus Dae Mi revenir. Le client à terre venait d'être ramassé par des videurs, mais mon masque était encore dans ses mains. Mais ils sont con ses videurs, ils n'ont même pas remarqués que je n'avais plus de masque. Assise sur le banc, me cachant le visage avec la veste de Dae Mi.

« Que fais-tu là ? Tu ne reniflais pas ma veste j’espère »

Haaaaa il n'était pas assez saoul pour me reconnaître, c'est fâcheux ça. Il saisit sa veste, que je ne lâchai pas, ah non, je devais d'abord trouver une diversion et fuir, les clients qui étaient déjà présents sont beaucoup trop saoul pour me reconnaître, je craignais les nouveaux arrivant et Dae Mi qui n'était pas assez saoul pour me reconnaître.

« Je travaille ici, monsieur Dae Mi auriez-vous déjà oublié ? »

Aller je vais le faire croire que je ne suis pas Min Yeon, mais une autre personne, qu'il a des hallucinations, même si j'ai des doutes sur cette tactique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty
MessageSujet: Re: Hi!! Mister VIP - Dae Mi -   Hi!! Mister VIP - Dae Mi - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi!! Mister VIP - Dae Mi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, Mister DJ, put it back on ! ♫
» Mister & Miss Propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-