AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spider's attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyMer 18 Juil - 17:48


Spider's attack!  120719120005711243
C’était jour de solde partout dans les grands magasins. J’étais aux anges. Des rabais allant jusqu’à 70%. Je crois bien que je courais partout. J’étais devenue une vraie folle prête à engager la bataille avec une fille qui voudrait la même robe que moi s’il le fallait. Alors que je mettais les pieds dans ma boutique préférée, le coup cœur me sauta au visage. Cette jupe était encore plus magnifique que n’importe quels corps d’homme dénudé. Je la pris pour aller l’essayer en cabine. Une fois mise, je constatai mes jolies jambes dans le miroir en me tournant sur moi même pour voir la finition de tous les bords. Horreur! Je me figeai aussitôt ne sachant pas quoi faire. Une monstruosité velues et à 8 pattes était en train de grimper sur ma jambe.

Je me relevai vivement dans mon lit et ouvris les yeux. Je poussai un soupir de soulagement en réalisant que ce n’était qu’un cauchemar. Il n’y avait pas de méchante araignée sur ma jambe. Je me relaissai tomber la tête sur l’oreiller dans l’espoir de retrouver le sommeil rapidement. Cependant le destin en voulu autrement. Un frisson glacial parcourra tout mon corps quand je senti réellement un truc sur mon mollet. Prise de panique, je retirai les draps de mon lit et je vis le monstre qui était réellement sur ma jambe cette fois. Je me levai précipitamment debout sur mon lit faisant tomber la bête sur le matelas. Cette dernière probablement autant surprise que moi partie à toute allure se cacher je ne sais où.

Je courus à toute vitesse hors de ma chambre et je montai pour m’asseoir sur mon comptoir en ramenant mes jambes contre ma poitrine. J’avais deux gros yeux bien ouverts et j’étais apeurée. Ces horreurs avaient toujours été ma faiblesse. Je n’avais jamais été capable de tuer une araignée de toute ma vie et maintenant que je n’avais plus de maman et papa à la maison, je ne savais pas quel nom crier pour régler mon problème. Toujours en fixant le cadre de porte de ma chambre j’imaginais la petite araignée en train de ricaner, car elle avait réussi à avoir mon lit pour elle toute seule.

Je restai seule dans le noir de ma cuisine durant au moins 5 minutes en boudant. Je détournai finalement la tête pour fixer cette fois le téléphone. J’étirai le bras vers l’appareil avant de ramener mon bras vers moi sans avoir pris le téléphone. J’hésitais. C’était la nuit et tout le monde devait dormir. Tout le monde? Oui ben Kyung Ae devait se lever tôt demain pour sa job donc il devait dormir. Hyun Ki avait des cours et Dae Mi m’avait dit sur Facebook, il y a de cela quelques heures qu’il allait retrouver madame Morphée. Myung Hee quant à elle était la plus paresseuse du monde et donc elle ne viendrait pas me sauver. Peut-être même qu’elle était occupée à cette heure-ci de la nuit.

J’essayai trois fois d’appeler ma cousine, mais sans résultat. Je continuai de bouder. Pourquoi personne ne pouvait venir tuer l’araignée. J’avais besoin d’un super héro ou même d’une héroïne. Je pensai alors que Yeon Hee pourrait résoudre mon problème, car elle n’était pas une mauviette comme moi. Je tombai malheureusement sur son répondeur. Yeon Hee devait être occupée par le même genre d’occupation que Myung Hee. Enfin ce n’était même pas la peine de penser à Seo Ra. Elle ne décrochait plus au téléphone depuis des mois. Enfin, mon esprit de petite fille en détresse accrocha sur un nom dans le bottin de mon téléphone. Je ne pouvais pas l’appeler. On ne se connaissait pas assez franchement.

10 secondes après, j’entendais le bruit que le téléphone fait après avoir composé un numéro. Une voix endormie me répondue, ce qui ramena mon sourire.

- Ji Hae, mon sauveur! C’est Soon Mi! Tu dois venir au plus vite chez-moi. Il y a un cambrioleur qui s’est introduit chez-moi. Je t’en prie!!!

Il ne m’en fallut pas plus pour que Ji Hae accepte. Même si on ne se connaissait pas beaucoup, Ji Hae était malgré tout très gentil et il ne pouvait nier l’appel au secours d’une magnifique demoiselle comme moi. Il arriva rapidement devant ma porte et j’allai lui ouvrir en le prenant dans mes bras.

- Mon héro!

Il me demanda où était le cambrioleur était et je lui annonçai qu’il n’y avait aucun cambrioleur. Je lui révélai qu’en fait c’était une méchante araignée qui m’avait volé mon sommeil et mon rêve fabuleux. Là je pu voir le découragement dans les yeux de Ji Hae. Je dû alors faire preuve de manipulation grâce à mon aegyo pour le convaincre de rester.

Il vînt me retrouver dans le salon après qu’il ait régler le compte à la méchante araignée. Il prit place sur le divan tout près de moi et je le remerciai aussitôt, mais j’enchaînai en lui demandant s’il ne voulait pas rester. De toute façon, je n’arriverais plus à fermer les yeux maintenant.

- Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. Quoi de neuf dans ta vie? Et Mi Ran? Tu l’as revue?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyMer 18 Juil - 20:51

Spider's attack!  Tumblr_l6qot5yANB1qavjqbo1_500



Ce soir la, j’étais rentré du travail assez tard et ma seule envie était de dormir. Après le travail, je me suis dépêché de rentrer chez moi, impatient de rencontrer mon lit. Quand je suis sortis de ce grand immeuble qui commençais a me dégouter de jour en jour. Marre de le voir le matin beaucoup trop tôt et encore plus le soir de plus en plus tard. Mais bon, je n’avais pas le choix et je ne pouvais pas me plaindre de la vie que je menais grâce a l’entreprise qu’abritais cet immense bâtiment. Je n’étais pas vraiment fatigué mais j’avais quand même besoin de dormir bien que je serais bien sorti. Mais la soirée était bien entamer et en pleine semaine je ne sais pas si mes amis auraient accepté de venir avec moi pour me tenir compagnie dans les bars. J’aurais dus au moins demander mais je restais un homme sage et rentrais chez moi. Quoi qu’il en soit, j’étais décidé a rentrer chez moi.

Bien que je ne partie pas dormir tout de suite, je préférais me planter devant la télé. Une bonne série américaine pour me tenir compagnie et je passais une soirée comme les autres. J’aurais aimé avoir quelqu’un avec moi… quelqu’un comme Mi Ran qui me manquait énormément. Il y a quelques joues on s’avouait notre amour mais nous n’avons pas pus nous revoir. Je me régalais en repenser a notre soirée tout les deux et puis après quand j’ai dormis avec elle. De beaux souvenirs. Je n’arrêtais pas d’y penser depuis que j’étais partie de chez elle et maintenant tous ce que je voulais c’étais la retrouver. Mais je ne devais pas trop y penser, et maintenant aller me coucher. Je partis me préparer pour dormir. Me changer, même si je préférais dormir torse nu. Mais ça je ne le dis pas aux filles, elles risqueraient de venir voir. Enfin, bon maintenant je ne risque plus de voir des filles défilés dans mon couloir. Une fois prêt je partis me mettre sous mes couettes et dormir.

Je n’avais pas pensé qu’a ce moment la, j’allais recevoir un appel. Il était déjà très tard et je n’avais presque pas le courage de tendre le bras pour attraper mon portable en train de vibrer. Je prenais tout de même pour téléphone et vit que Soon Mi m’appelait. On ne se parlait pas souvent en ce moment et encore moins a cette heure-ci de la nuit. Je répondis : « Ji Hae, mon sauveur! C’est Soon Mi! Tu dois venir au plus vite chez-moi. Il y a un cambrioleur qui s’est introduit chez-moi. Je t’en prie!!! » Me dit-elle. Je me levais sur le coup de ces mots. Quelqu’un chez elle ?! « J’arrive tout de suite, je fais vite ! » Je n’allais surement pas laisser Soon Mi seule avec un cambrioleur, je devais aller l’aider. Je partis vite a sale de bain me rhabiller avant de partir en courant vers ma voiture, pour aller vers chez elle. J’arrivais très vite et elle m’ouvrit sa porte, se jetant dans mes bras. « Mon héro! » me dit-elle dès mon arriver.

Je rentrais vite et je lui demandais ou était l’homme que la cambriolait et elle m’expliqua qu’il n’y avait personne chez elle. J’étais surpris et elle répondait vite aux questions que je me posais silencieusement. Elle m’avait fait venir parce qu’une araignée l’empêche de dormir et bien sur je devais aller la tuer. Elle me fit son petit sourire au quel je ne résistais pas et je partis dans sa chambre pour voir ou se trouvait le soi disant cambrioleur. Elle n’était pas très grosse et je mis peu de temps a l’écrase de mon pied. Une fois le monstre tué, je retournais dans le salon la retrouver. « C’est bon, tu n’as plus de souci a te faire, elle ne te mangera pas cette nuit. » Luis dis-je avec le sourire. Je me suis assis a coté d’elle sur le canapé et elle me demanda de rester avec elle cette nuit. Je n’allais pas refuser maintenant que j’étais la et puis je suis sur que je n’aurais pas réussi a dormir tout de suite.

« Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. Quoi de neuf dans ta vie? Et Mi Ran? Tu l’as revue? » Me demanda-t-elle. Je fus d’abord touché qu’elle s’intéresse a mes histoires d’amour. Je luis souriais. « Je ne t’ai pas dis ! Ah mon dieu, on s’est tout dit. » Je n’étais pas très clair en disant ça. Mais dans ma tête paraissait logique. J’étais vraiment heureux de pouvoir parler de cela avec quelqu’un. Elle était l’une des premières personnes avec qui j’allais parler de ma récente soirée avec Mi Ran. Je me tournais la regardant et avec hâte pour lui expliquer. J’avais l’impression d’être une fille, impatiente de raconter ces histoires. « Et bien, il y a quelques jours, Mi Ran m’a annoncer qu’elle était amoureuse de moi, et j’ai saisie l’occasion, je lui ais dis que moi aussi. On a passer la nuit ensemble, sans rien faire…» Dis-je en souriant légèrement. « Et j’attends de la revoir maintenant alors disons que je suis avec elle ? Je ne sais pas trop. » Rajoutais-je. Je ne sais pas trop ce qu’elle allait penser de cela mais moi j’en étais bien heureux. Et puis moi aussi j’avais envie d’en savoir plus sur elle et ce qui se passait en ce moment. On ne s’était pas vu depuis quelques temps et j’ai du manquer des choses. « Et toi coté amour ? A part que tu n’aime pas les araignées ! »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyMar 24 Juil - 15:54


Je me replaçai plus adéquatement sur le sofa en ramenant mes jambes contre moi et ainsi mieux me tourner vers Ji Hae. C’était la nuit et pourtant je n’avais vraiment pas sommeil. Je savais que j’allais pouvoir tenir le coup et écouter les nouvelles qu’il aurait à me raconter. De toute façon je n’avais jamais aimé dormir. J’étais une fille de nuit quoi.

Il paru surpris que je veuille en savoir plus sur sa situation actuelle, mais il parvînt à me sourire pour ensuite m’apprendre ou plutôt sous-entendre qu’il y avait bel et bien quelque chose concernant ses histoires de cœurs.

- Je ne t’ai pas dis ! Ah mon dieu, on s’est tout dit.

Je relevai un sourcil en étant suspicieuse et impatiente de savoir de quoi il parlait. Non je n’étais pas au courant et puis je n’avais rien vu à son sujet sur Facebook. S’il allait m’apprendre qu’il était marié, j’allais l’assassiner de ne pas me l’avoir dit et surtout de ne pas m’avoir invitée. Le mariage c’était mon rêve à moi. Pas celui de Ji Hae et c’était encore moins celui de Myung Hee alors s’il me disait qu’il avait la bague au doigt, j’allais déclarer la troisième guerre mondiale. On n’avait pas le droit de me voler mon rêve!

- Et bien, il y a quelques jours, Mi Ran m’a annoncer qu’elle était amoureuse de moi, et j’ai saisie l’occasion, je lui ais dis que moi aussi. On a passé la nuit ensemble, sans rien faire…

La nouvelle tomba et je senti mon cœur s’affoler. Je n’étais pas jalouse ni rien de cela, seulement je ne m’attendais pas à une pareille nouvelle. Je ne connaissais pas Mi Ran, en fait je la connaissais juste de nom car plusieurs de mes amis m’avaient déjà parlé d’elle. Ma deuxième pensée fut de savoir ce que cette fille avait plus que moi. Pourquoi Ji Hae avait voulu d’elle et pas de moi. Car oui, Ji Hae moi ce n’était jamais allé loin. On en était resté au stade de la drague. Je me forçai à lui sourire pour pas qu’il voit ma petite déception. J’étais contente pour lui, réellement, seulement j’étais navrée de savoir que Ji Hae venait de passer du côté obscur des hommes en couple.

- Et j’attends de la revoir maintenant alors disons que je suis avec elle ? Je ne sais pas trop.

Je le regardai droit dans les yeux en lui montrant enfin un sourire sincère. Il méritait de connaître les joies d’être en couple et d’être amoureux. Ji Hae était un gars super qui pourrait avoir pratiquement n’importe quelles filles à ses pieds. Mi Ran pourrait être la bonne pour lui après tout.

- Et toi coté amour ? A part que tu n’aimes pas les araignées !

J’eus un petit rire étouffé trouvant sa remarque sur les araignées bien drôle. Je me levai ensuite pour me diriger vers ma cuisine et tout en lui allant récupérer un sac de croustilles dans une des armoires, je lui raconté que moi aussi, côté cœur, ça c’était nettement arrangé. Je vins me rasseoir, mais cette fois plus près de Ji Hae étant même presque assise sur lui tellement que j’étais près. Je lui tendis le sac de chips vers lui pour lui en offrir avant de continuer ma petite histoire.

- Oui eh bien j’ai rencontré un gars sur internet il y a de cela presque 2 ans maintenant et récemment, en fait le soir du festival des lanternes, on s’est avoué notre amour. Je l’avais en tête depuis déjà trop longtemps et puis c’est un vrai gentleman. Je suis totalement folle amoureuse de lui. Peut-être que tu le connais d’ailleurs, il s’appelle Hyun Ki

Je fourrai une croustille dans ma bouche tout en gardant mes yeux sur Ji Hae pour lire dans son visage une quelconque expression. Quand j’eus avalai ma bouchée, je levai les yeux au plafond en prenant une respiration.

- Le fait que je ne te voyais plus beaucoup a aussi facilité les choses. Je ne pensais plus à toi

Là il sembla surpris par ce que je venais de dire. J’ai alors souris nerveusement en rougissant quelque peu avant de continuer dans les révélations.

- Je m’intéressais à toi, même grandement je dois dire. Mais ça ne doit pas te surprendre voyons, avec le corps et la personnalité que tu as, tu dois avoir tout un harem de filles autour de toi

Je continuai plus sérieusement en me répétant que j’avais eu un crush sur lui, mais que maintenant c’était bien du passé.

- Tu sais, on pourrais se lancer un petit défi, le premier entre toi et moi à se retrouver célibataire est le perdant et devra venir tuer les araignées chez l’autre….ah oui je suis convaincue de gagner!

Maintenant que Ji Hae était en couple, je le voyais sous un autre œil et j’aimais bien ce lien de complicité qui était en train de se tracer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyLun 6 Aoû - 8:34

Maintenant c’était a moi d’en connaitre plus sur elle. Enfin, coté amour. C’est vrai j’avais envie de savoir ce qu’il se passait dans sa vie. Si elle avait un copain, si elle était amoureuse. L’heureux élu a beaucoup de chance de l’avoir. Avant de répondre a ma question, la belle se leva cherché quelque chose dans la cuisine. Je restais à attendre son retour dans le canapé. Elle vint s’asseoir encore plus près de moi, ce qui ne me déplait pas. Elle me tendit la paquet de chip’s et j’en pris quelques unes même si en réalité je n’avais pas faim.

« Oui eh bien j’ai rencontré un gars sur internet il y a de cela presque 2 ans maintenant et récemment, en fait le soir du festival des lanternes, on s’est avoué notre amour. Je l’avais en tête depuis déjà trop longtemps et puis c’est un vrai gentleman. Je suis totalement folle amoureuse de lui. Peut-être que tu le connais d’ailleurs, il s’appelle Hyun Ki » Me dit-elle.

Je connaissais son prénom mais je n’avais jamais passé de temps avec lui. Hyun Ae m’avait parlé de lui mais sans plus. Heureusement je n’avais entendu que du bien de lui. Je me réjouissais de savoir qu’un homme rendait enfin heureuse Soon Mi. J’affichais un sourire a l’entente de ces mots et je lui répondis que je ne connaissais pas son homme.

« J’espère qu’il prendra soin de toi. » Dis-je avant de la voir mangé des chips.

Elle m’observa avant de reprendre quelques chips en bouche. Elle leva les yeux et quitta les miens du regard, je la regardais faire tout en me disant que cette merveille ne pouvait pas être prise. Ca faisait déjà longtemps qu’elle m’attirait. Je m’étais toujours dis que si Mi Ran ne voulait pas de moi, je tenterais ma chance avec elle mais maintenant nous sommes tout les deux en couple.

« Le fait que je ne te voyais plus beaucoup a aussi facilité les choses. Je ne pensais plus à toi » Dit-elle.

Je fus tout de suite surpris par cette annonce. Je dois dire que pour moi, la voir moins souvent était devenue dur. Me dire qu’elle ne pensait plus a moi… je ne savais pas comment le prendre. Je pensais a elle, je me disais qu’il fallait que je l’appelle mais j’avais toujours quelque chose qui m’empêchait de le faire. Puis quand j’avais le temps j’oubliais et j’allais voir quelqu’un d’autre. Je croyais lui avoir manqué.

« Je m’intéressais à toi, même grandement je dois dire. Mais ça ne doit pas te surprendre voyons, avec le corps et la personnalité que tu as, tu dois avoir tout un harem de filles autour de toi »

Pour être honnête, je sentais qu’il y avait quelque chose entre elle et moi mais je ne pensais pas l’avoir autant intéressée. Des filles s’intéressaient a moi et je dois dire qu’après Mi Ran celle que j’aimais le plus serait bel et bien Soon Mi. Un jeu s’était hissé entre nous dès notre première rencontre et si nous n’étions pas tout les deux en couple, je serais surement en train de la dragué. Savoir qu’elle aussi ressentait une certaine attirance pour moi me fit plaisir. Cela veut dire que je n’étais pas le seul. Mais ajouta que maintenant c’était finis et n’avait plus rien pour moi. Je n’avais pas envie de la croire et j’affichais un petit sourire.

« Tu sais, on pourrais se lancer un petit défi, le premier entre toi et moi à se retrouver célibataire est le perdant et devra venir tuer les araignées chez l’autre….ah oui je suis convaincue de gagner! »

Cette remarque me fit rire. Elle avait toujours des idées bizarres mais assez marrante. Pour ma part, je pensais resté un moment avec Mi Ran même peut-être pour toujours et fondé une famille avec elle mais on ne sait jamais. Pour moi notre relation allait durer longtemps, j’étais donc d’avance le gagnant.

« Mais, ça veut dire qu’on passera beaucoup de temps ensemble. Si tu perds, il y aura des araignées dans ma chambre tout les jours. » ajoutais-je en souriant.

C’est vrai, dans les deux cas, nous passerons du temps ensemble. Mais même si nous sommes tout les deux en couple je voulais qu’on se retrouve un peu et qu’on redevienne aussi proche qu’avant. Même si le jeu de drague qu’il y avait entre nous ne se fera peut-être plus, j’aimais l’idée de ressortir avec elle le soir, ou de venir lui rendre visite sur ce canapé.

« Qui sait, tu resteras peut-être avec Hyun Ki toute ta vie, tu as peut-être trouvé le bon. »

Je pensais aussi avoir trouvé la bonne personne. Mi Ran, je l’aime depuis toujours. Même si elle m’a beaucoup fait souffrir, maintenant tout avait changé. Mais personne ne sait, peut-être qu’elle me laissera de nouveau. Qu’elle-même c’est trompé et qu’elle ne m’aime pas. Je ne doute pas de Mi Ran mais avec ce qu’il s’est passé au lycée on peut se poser des questions.

« De toute façon, célibataire ou pas, je veux te voir bien plus souvent. » Lui dis-je.

Je plantais mon regard dans le sien en souriant. Je n’étais plus censé faire cela mais je trouvais notre jeu bien trop marrant pour l’arrêter maintenant. Je lui souriais encore profitant de ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptySam 18 Aoû - 16:45

Ji Hae prit assez bien ma petite idée absurde de défi. Je ne connaissais pas beaucoup mon sauveur d’araignées nocturnes, mais j’avais un peu de difficulté à l’imaginer rester longtemps avec une même fille. Il n’avait pas la face et le corps d’un gars qui se priverait et se limiterait à une seule fille. Ça serait du gaspillage! De plus, j’étais déjà certaine de gagner puisque je savais que mon histoire d’amour avec Hyun Ki allait rendre plus d’un jaloux et même peut-être inspirer un grand scénariste hollywoodien. C’était toujours permis de rêver. Mais je jugeais que mon histoire d’amour avec Hyun Ki était la plus belle de toutes.

- Mais, ça veut dire qu’on passera beaucoup de temps ensemble. Si tu perds, il y aura des araignées dans ma chambre tous les jours.

Son petit sourire il pouvait bien le garder pour lui. Il allait perdre et c’est lui qui allait passer tout son temps chez moi. J’allais m’occuper personnellement de mettre une pièce remplie d’araignées et il allait devenir mon esclave personnel 24h sur 24, il ira tuer les araignées. J’eus une pensée diabolique jusqu’à ce que Ji Hae reprenne la parole et me sorte de ma bulle de pensée diabolique.

- Qui sait, tu resteras peut-être avec Hyun Ki toute ta vie, tu as peut-être trouvé le bon.

Je souriais à cette idée. Oui je voulais que ça soit le bon. Je voulais pouvoir continuer de pointer Hyun Ki et dire « ça c’est mon copain regardez tous et toutes! ». Avais-je déjà perud la tête autant pour un garçon? Non par vraiment. J’étais une autre personne en sa compagnie. J’aimais par contre passer du temps avec Ji Hae néanmoins. Dire que je ne ressentais plus d’attirance pour ce dernier serait le plus gros mensonge de tous les temps. Les filles capables de résister au charme de Ji Hae devaient être lesbiennes. Toutefois, succomber au charme d’un homme ne signifiait pas que j’en étais amoureuse, loin de là.

- De toute façon, célibataire ou pas, je veux te voir bien plus souvent.

Cette envie était partagée. On resta comme deux débiles un instant à se regarder dans les yeux en se souriant. Puis, sans trop savoir pourquoi, j’allongeai mes jambes sur celles de Ji Hae de sorte à l’emprisonner sous le poids énorme de mes mollets. Lui faisant ainsi face, je portai le sac de croustilles près de ma bouche pour en prendre deux trois avant d’annoncer joyeusement qu’il allait être obligé de me présenter à sa belle et parfaite Mi Ran. Je continuais de parler en lui disant ravie qu’on pourrait faire une sortie de couple à 4 un jour. À la limite, on aurait pu pratiquer l’échangisme, mais je gardé cette drôle d’idée pour moi.

- Et dis-moi, elle est comment Mi Ran? Vous vous connaissiez avant non? Ce n’est pas la fille du High school?

Quand j’avais vraiment commencé à m’intéresser à Ji Hae, j’avais un peu stalker sa page Facebook pour découvrir quelques infos sur ce joli brun. Un proche à moi m’avait aussi déconceillé de revoir Ji Hae à cause justement de cette Mi Ran qui était déjà autour de lui. Stupide comme je suis, j’avais toutefois ignoré les conseils de mon ami. Résultat je me demandais encore qui était cette Mi Ran dont tout le monde me parlait depuis des mois.

Marquant d’un moment de silence, je m’approchai de lui en pliant les jambes pour venir appuyer mon menton sur son épaule. Avec des gros yeux je lui demandai innocemment une question plutôt indiscrète.

-Je sais que tu m’as dit que vous n’avez rien fait l’autre soir, mais avant ça est-ce que vous aviez, humm, je veux dire, est-ce que toi et elle?

J’avais mon petit regard espiègle qui veut trop en savoir. Pour ma part, moi et Hyun Ki on s’en était tenu qu’aux baisers, mais l’envie d’aller plus loin avait souvent tourmenté mon esprit. J’avais aussi de la difficulté à croire que Ji Hae, tout comme moi, avait réussi à faire taire ses méchantes pensées.

- Tu as des photos d’elle dans ton cellulaire dis?

J’étais une fille après tout et je devais sans cesse me comparer aux autres. Je devais être mieux qu’elle. Je me devais d’être la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

On se regardait longuement sans qu’aucun de nous deux ne détache le regard sur l’autre. Cette situation me faisait sourire et j’avais presqu’envie de rester comme ça. Elle porta ces jambes sur les miennes ce qui me fit aussi sourire, je voulus placer mes mains dessus et une idée de massage me parvint le tête mais je ne disait rien. Elle mangeait pendant que moi je l’observais. Cette magnifique femme qui osait mettre ces jambes sur l’homme que je suis. Puis elle parla en me disant qu’elle devait rencontre Mi Ran. J’aimais l’idée. La femme qui j’aime avec la femme qui me plait beaucoup se rencontrer. J’aimerais les voir jalouse l’une de l’autre. Enfin bon. Puis elle m’informa qu’elle aimerait bien qu’on fasse une diné a quatre. Moi je le voulais ! J’avais hâte de voir qui était vraiment ce Hyun Ki et pourquoi elle l’avait choisis lui. Soon Mi est une fille compliqué et ce mec devait être super.

« Et dis-moi, elle est comment Mi Ran? Vous vous connaissiez avant non? Ce n’est pas la fille du High school? » Demanda-t-elle. Je fus surpris de cette question et je ne répondis que par un oui. Elle en savait sur moi. Je me souvenais pas lui avoir dit que je la connaissais déjà avant mais j’étais content qu’elle le sache. Mais savait-elle se qui s’était passé au lycée ? Je le regardais, la questionnant du regard. « Tu dois connaitre ce qu’il c’est passé entre nous alors, mon cœur brisé et tout. »Dis-je limite en riant. Un moment de silence s’installa entre nous et je me demandais ce qu’elle savait d’autre sur moi. Mais elle interrompu ce blanc entre nous, s’approchant de moi en posant son menton sur mon épaule. Je descendis mon regard dans la siens pour savoir ce qu’elle faisait. Je sais que tu m’as dit que vous n’avez rien fait l’autre soir, mais avant ça est-ce que vous aviez, humm, je veux dire, est-ce que toi et elle? Dit-elle. Soon Mi avait l’air toute gêné en me demandant ça et j’en riais presque. Je préférais étouffer mon rire pour réfléchir a ma réponse. Je n’eu pas le temps de répondre a sa question qu’elle m’en posa une autre.

Tu as des photos d’elle dans ton cellulaire dis? Me demanda-t-elle. Et cet a ce moment la si je me demandais si on en avait. Je ne me souvenais pas en avoir pris avec elle mais je devais surement en avoir enregistré dessus. Je sortis dans mon Iphone de ma poche, cherchant désespérément une photo d’elle. Une photo a la hauteur de sa beauté. Parce qu’on sait tous que Mi Ran est une femme magnifique. « Tu verras, elle est vraiment superbe. » Et c’est a ce moment la que je trouvais une photo d’elle. Je la cachait puis d’un geste vif je montrais l’écran a Soon Mi et regardais sa réaction. Je souriais a l’idée de savoir ce qu’elle pensait de Mi Ran. Elle ne pouvait pas me dire qu’elle la trouve moche puisqu’elle est tout sauf ça. A mes yeux et aux yeux de tout le monde Mi Ran est un fille magnifique. « Oh et pour ce que tu as demandé tout a l’heure… Je n’ai vraiment rien fais avec elle, même avant qu’on soit ensemble. Et je n’ai toujours rien fais d’ailleurs.. » Dis-je. C’est vrai nous n’avions rien fais et je n’étais même pas sur qu’on sorte ensemble. On s’était avoué nos sentiments, passé la nuit ensemble mais nous n’avons jamais parlé de relation amoureuse. Bien que nous en vivions une.

Je me demandais bien pourquoi Soon Mi m’avait demandé ça, a propos de Mi Ran et moi aussi je voulais qu’elle m’en dise sur sa relation amoureuse avec Hyun Ki. Je me tournais vers elle, intrigué. Vu son visage, je voulais d’abord lui faire un beau compliment. « Eh, Mi Ran est très belle mais toi aussi. Sinon, je ne serais jamais tombé sous ton charme voyons. » J’étais sur que cette phrase allait la faire sourire et j’étais presque fière de moi. Je la regardais et passait ma main sur sa jour pour la troublé. J’aimais sentir que je lui faisais de l’effet. Je m’approchais doucement d’elle en souriant. Ne lâchant pas son regarde. Elle non plus, elle dévorant mes yeux. Puis je reculais brusquement. « Toi et Hyun Ki ? Il s’est passé quoi ? Je veux dire.. enfin tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyLun 3 Sep - 22:50

Ma question lui posa une colle. Il hésita à savoir s’il avait des photos de sa belle dans son portable. J’eus alors un sourire assez fier car je savais au moins que moi j’avais une petite place sur la carte mémoire du téléphone de mon beau brun. Lui aussi d’ailleurs se trouvait dans mon dossier de photos de mon cellulaire. Cependant, je réalisai avec horreur que je n’avais pas de photo de Hyun Ki. Je méritais le châtiment le plus cruel. Je dû me mettre une note dans ma tête pour me rappeler de prendre une photo avec mon copain à la seconde que je le verrais la prochaine fois. C’était vraiment impardonnable.

Finalement j’eus le droit de voir son IPhone sortir de ses poches. Il chercha longtemps à l’intérieur de l’appareil à croire qu’il paniquait autant que moi en réalisant son péché. Dans le pire des cas, il n’avait qu’à aller sur Facebook. Alors qu’il me promettait une photo sur laquelle elle serait super jolie il m’en trouva une. D’un geste rapide, il tourna le téléphone vers moi pour me la montrer. J’étais bouche bée. Il avait mis la main sur une fille vraiment trop jolie. J’eus envie de bouder et de faire la moue. Je me trouvais encore plus belle qu’elle, mais j’imaginais qu’elle me battait au naturel.

Il me répondu ensuite qu’il n’avait pas encore passé l’étape de coucher avec elle ce qui me surpris. Mais qu’est-ce que cette fille attendait pour lui sauter dessus franchement!

- Eh, Mi Ran est très belle mais toi aussi. Sinon, je ne serais jamais tombé sous ton charme voyons

Je relevai la tête vers lui car j’étais vraiment touchée par son compliment. J’eus un petit sourire discret avant de prendre un coussin de mon divan pour cacher mon visage qui risquait de devenir rouge. Il rendit le tout encore plus difficile à résister quand il passa sa main sur ma joue. Quand il s’approcha de moi, je cru bien que mon cœur allait me lâcher. Qu’est-ce qu’il faisait là? Pourquoi s’approchait-il de moi de la sorte? Je ne pu jamais le savoir, car la seconde d’après il recula pour se coller le dos contre le divan brusquement.

- Toi et Hyun Ki ? Il s’est passé quoi ? Je veux dire... enfin tu vois

J’ouvris la bouche quelque peu ne comprenant pas toute suite sa question du premier coup. Après, la signification de sa phrase me sauta au visage. Il me demandait bien si j’avais, enfin je vois. Je baissai la tête timidement pour regarder ailleurs. Est-ce que je serais fière de lui répondre qu’il ne c’était rien passé? Bref, je n’avais vraiment aucune raison de lui mentir. Je lui avouai donc qu’on n’avait pas encore franchi le pas, mais qu’en ce qui me concerne, ce n’était pas l’envie qui manquait. Je ne voulais juste pas brusquer les choses. Je me savais déjà amoureuse de lui, mais je ne voulais pas risquer de l’être encore plus et qu’il me laisse dans les semaines qui suivent. Je voulais le garder un peu près de moi encore et cultiver le mystère d’une relation plus intime.

- Je crois que j’attends le bon moment pour ça

Un peu curieuse et pas nécessaire à l’aise de parler de ma libido avec Ji Hae, je vins à changer radicalement de sujet. Je lui demandai sans tourner autour du pot ce que j’avais manqué.

- Dis Ji Hae, maintenant qu’on est les deux en couple et que je sais que je ne pourrai jamais t’avoir à moi toute seule, tu crois que ça serait mal de te demander combien de centimètres fait, eh bien…

Avec mon index je désignai son entre-jambe avec un petit sourire malicieux en coin. Je relevai la tête pour croiser son regard. J’étais amusée par ma question et pas du tout gênée d’oser demander une telle chose. C’était de bonne guerre. Je l’avais voulu dans mon lit durant tellement de mois et il avait tenu le mystère de son corps. C’était cruel maintenant de devoir me résoudre à accepter le fait que je ne le verrais jamais dans son plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptySam 15 Sep - 11:35

Quand je vis son regard après avoir posé ma question, je vus qu'elle avait compris son sens. J'avais vraiment envie de connaître la réponse. Hyun Ki avait de la chance d'avoir Soon Mi. C'est une femme magnifique et j'avais toujours eu un pincement pour elle. Seulement maintenant nous étions tout les deux en couple et heureux. Elle m'avoua alors qu'il ne s'était rien passé entre eux pour l'instant et je fus rassuré. Enfin, nous étions un peu dans la même situation. Je souriais en l'entendant, surtout quand elle ajouta que l'envie ne lui manquait pas. Nous étions dans le même cas, et cela me faisait rire. Mi Ran était très attirante et je l'avais bien remarqué. Ça l'était depuis toujours.

«Je crois que j’attends le bon moment pour ça» Ajouta-t-elle ensuite.

J'étais content que Soon Mi ai enfin trouvé le bon et attendre avant de passer a l'acte. C'est comme si elle avait changé. Malheureusement pour moi, tout ça vient a dire que je n'aurais jamais une chance avec elle. J'étais deja heureux avec Mi Ran de toute façon. Soudain, elle changea complètement de sujet. Un sujet que je n'aurais vraiment pas envie d'aborder.

«Dis Ji Hae, maintenant qu’on est les deux en couple et que je sais que je ne pourrai jamais t’avoir à moi toute seule, tu crois que ça serait mal de te demander combien de centimètres fait, eh bien…»

Je ne savais pas du tout comment caché ma surprise face a cette réponse. Elle n'espérais vraiment pas que je lui confie cela? Je rougissais légèrement, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle n'avait vraiment aucune gène et c'est vrai que cela m'avait toujours plu chez elle mais pas quand ces questions me concernait et surtout pas sur ce sujet. Je crois qu'aucun homme n'aime parlé de cela avec une fille, qui en plus n'est pas sa petite amie. Je la regardais, souriant légèrement. Avec son index, elle désigna mon entre jambe, me faisait sourire comme elle. Malheureusement pour nous, elle ne saura jamais ce que j'ai sous le pantalon. Et d'ailleurs la taille non plus. Elle a raté sa chance, elle aurait du me demandé avant. Tant pis pour elle. Quoi que, je suis dans le même cas. J'aurais bien aimé la connaître d'avantage.

«Écoute ma belle, si tu voulais savoir la taille, tu aurais dus demandé avant et je t'aurais même prouver mes dire.» Lui dis-je en souriant.

J'espère qu'elle regrettait de n'avoir rien dit avant. Moi aussi, j'aurais pus essayer mais le destin fait que nous avons tout les deux trouver quelqu'un. Peut-être que nous serions ensemble si nous n'avions pas trouver l'amour avant? Je continuais a la regarder, souriant.

« J'étais en train de pensé que.. si nous n'étions pas tout les deux en couples en ce moment.. je ne sais pas, j'imagine plein de chose entre nous. » Dis-je en souriant.

Je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça mais j'avais raison, il y avait eu quelque chose entre nous. Ces réponses me faisait rire, comme toujours et nous continuions a rire tout les deux, toute la nuit. Entre blague et réflexions idiotes, la soirée n'en finissait plus. Soudain en voyant cette heure tardive, je me demandais si la belle ne voulait pas dormir.

« Dis moi.. tu n'es pas fatigué ? Tu veux peux être aller dormir non? Je dois rester avec toi? » Lui demandais-je en prenant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  EmptyMar 25 Sep - 0:04


Aucunement gênée, je le regardais droit dans les yeux en lui souriant adorablement. Lui il semblait très surpris par ma requête. Ben quoi, c’était si étonnant d’apprendre qu’une fille souhaitait le voir nu? Ji Hae le savait qu’il était désirable et donc je ne comprenais pas qu’il soit presque choqué par ma demande. Je fus attendrie quand je vis ses joues se rougir. Oh c’est qu’il était un petit timide finalement. Je ne le pensais pas comme ça. Au moins, mon charmant sauveur d’araignées arrivait à me regarder et même à sourire. Il n’avait pas pris ses jambes à son coup. Il n’était pas totalement coincé. Peut-être était-il même puceau. Qui sait. Je n’avais pas eu la preuve du contraire.

«Écoute ma belle, si tu voulais savoir la taille, tu aurais dus demander avant et je t'aurais même prouvé mes dires »

Je fis la moue en le fixant. Il n’avait pas le droit de me dire ça. Il allait pas me faire croire que c’était juste parce qu’il était peut-être en couple que je n’avais pas le droit de voir. Après tout, ce n’était pas tromper sa copine que d’aller aux danseuses. Ce n’était pas recommandé, mais pas défendu non plus. Son sourire voulait en dire long sur sa fierté à cet instant. Il essayait de me faire culpabiliser de ne rien avoir tenté avant? Il ne réussirait pas!

«J'étais en train de pensé que.. si nous n'étions pas tout les deux en couples en ce moment.. je ne sais pas, j'imagine plein de chose entre nous»

Oui mais ses pensées il pouvait le effacer de sa tête. J’étais une fille fidèle et mon corps je ne le donnais pas à n’importe qui. Non pas que Ji Hae était n’importe qui, mais même Hyun Ki n’avait pas encore eu ce privilège. On continua de se moquer un peu l’un de l’autre durant les heures qui suivirent. Apparemment on avait long à se dire. Le silence n’eut jamais le temps de s’installer entre nous. Quand nos réflexions commençaient à être trop stupides sous l’effet de la fatigue, Ji Hae me demanda si j’étais fatiguée. Il me proposa d’aller dormir, mais m’offrit quand même sa présence encore si je le souhaitais. Je regardai ma main dans la sienne un instant avant de relever la tête vers mon ami. Je lui rendu son sourire avant de venir poser rapidement mes lèvres sur sa joue. Je me reculai aussitôt pour croiser son regard et le remercier d’avoir accouru à ma rescousse cette nuit. Peu aurait fait la même chose.

Cette petite nuit blanche m’avait permis toutefois de quelque chose. Je n’étais pas amoureuse de Ji Hae. J’étais bien heureuse d’avoir mis ça au clair. Au début de l’année, je me rappelais que j’avais éprouvé quelque chose pour lui, mais là, alors que je m’apprêtais à redonner la liberté à Ji Hae, je ne ressentais aucune déception. J’étais juste très heureuse. Je l’étais car je savais que même en couple, Ji Hae allait venir à ma rescousse n’importe quand. Des gars comme lui étaient rares.

Sous l’effet de la joie, je me blottie telle une gamine dans ses bras en collant ma tête contre son torse et je fermai les yeux.

«Merci Ji Hae d’être venu tuer l’affreuse araignée. Mais oui je crois que je vais retourner au lit maintenant »

Je pris ensuite mes distances avec lui et je posai le pied au sol en me rappelant que j’avais des jambes. Je ne les sentais plus car j’étais restée assise trop longtemps et ce fut très difficile de faire quelques pas. Alors que Ji Hae se dirigeait tout seul vers la porte, je l’interpellai pour qu’il se retourne vers moi.

«Ji Hae! Serais-tu assez gentil pour me border?»

Je n’allais pas le raccompagner à la porte. Non c’était lui qui allait me raccompagner à ma chambre. Il ne résista pas à mon plus grand bonheur. Je me faufilai sous mes draps et j’eus le droit à un bisou en guise de bonne nuit. Je fermai les yeux en murmurant un « je t’adore » et je sentis ensuite les lumières se fermer. Quelques secondes plus tard, se fut le tour de la porte.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Spider's attack!  Empty
MessageSujet: Re: Spider's attack!    Spider's attack!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spider's attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Attack, go go go force bleu....
» Kang Jin Yoon - Heart Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-