AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Attack, go go go force bleu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Attack, go go go force bleu.... Empty
MessageSujet: Baek Attack, go go go force bleu....   Baek Attack, go go go force bleu.... EmptySam 28 Déc - 15:47

Baek Chin Hwa & Baek Jung Su


Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas vu Jung Su, toute la durée de la tournée si ma mémoire est bonne. Quatre mois riche en émotion et surtout trois mois à enchaîner les plateaux de télévision, les show à faire et très peu de temps pour dormir. Je prenais régulièrement des nouvelles de mon petit frère, ce qu'il faisait, avec qui il était, si tout ce passait bien pour lui. Malgré l'image que les médias donnaient de moi, en disant que pour le bien de sa famille, il valait mieux ne pas me compter parmi les membres de sa famille, après toutes les frasques que j'ai faites qui m'avaient valu un séjour de deux mois en prison. Je ne pouvais pas réagir comme je le souhaitais, cela risquerait d'aggraver mon cas auprès de la justice, car la prochaine fois que je dérape, la justice coréenne ne me ferait pas de cadeau cette fois-ci, mon avocate m'a bien fait comprendre que si je continue à répondre de façon excessive, ce n'est plus trois mois de prison que je ferais, mais trois ans. Depuis je passe ma colère dans la nourriture et pour compenser toute cette nourriture que je pouvais ingurgiter en moins d’une heure, je faisais du sport deux heures par jour. Enfin bref, je faisais mon grand retour à Ulsan après trois mois de tournée, je ne voulais faire qu’une seule chose, passer du temps avec mon petit frère, même s’il me manquait beaucoup d’heure de sommeil.

Je regardais l'heure qu'il était sur ma montre en descendant de l'aéroport, il était exactement neuf heures du matin à mon arriver à Ulsan, ville qui m'avait manqué pendant trois longs mois. Dans cette ville se trouvaient toutes les personnes qui m'étaient importants. Sarah, l'amour de ma vie que j'avais comme un con mis un terme à notre relation, mais depuis quelque temps, notre relation commencer à refaire surface, nous avancions tout doucement dans notre nouvelle relation, pas de précipitation stupide. Ma petite princesse de soeur, Na Hee avec sa petite tête d'ange qui avait le don de me faire acheter sans réfléchir et qui me cause beaucoup de soucis avec ses histoires de garçon, sans oublier celui qui lui sert de colocataire, un jour ses deux là causera ma perte à vivre ensemble dans le silence le plus total, si je m'écoutais, j'aurais installé un garde du corps pour m'assurer que tout se passer bien chez eux. Puis Woo Jin, mon meilleur ami flic que j’harcelais tous les jours pour lui demander de vérifier si pendant mon absence, il n'était rien arrivé à Na Hee, sait on jamais, on l'a peut être kidnapper, puis ramener chez elle, sans que je le sache, il devait vraiment en avoir marre de moi. Puis il y avait mon petit frère Jung Su, j’étais très proche de lui depuis qu’il était arrivé dans la monstrueuse famille Baek. II était aussi très intelligent. J’en étais fière, il pouvait me demander tout ce qu’il voulait sans aucune gêne s’était mon petit frère que, j’avais hâte de revoir, surtout que d'ici mars, je risquais de le voir moins souvent, avec le service militaire qui approche, trop rapidement. Avec la compagnie, nous avions convenu de faire une tournée mondial avant mon départ à l'armée.

Pour rejoindre l’appartement de Jung Su depuis l’aéroport d’Ulsan, il ne fallut pas plus d’une heure, en dehors des heures de pointes. J’avais demander à mon chauffeur de me déposer devant l’immeuble de Jung Su et ensuite de déposer mes affaires chez moi. Pour le reste de journée, il avait quartier libre, aujourd’hui j’allais passer ma journée avec mon petit frère au parc d’attraction d’Ulsan, nous irons faire les fous. Seulement lui et moi, sans personne d’autres. Je n’étais plus Chin Hwa la superstar, mais Chini le grand frère qui aime passer du temps avec son intello de petit frère. Je commençais à toquer à la porte quand soudain celle-ci s’ouvrit sur une magnifique jeune femme. Je lui souris, lorsqu’elle m’aperçu, elle devînt aussi rouge qu’un crabe.

« Bonjour jeune demoiselle. » dis-je de mon ton le plus courtois.

Je me décalais légèrement pour la laisser sortir de l'appartement et moi d'y entrer, je lui fis un au revoir tout aussi courtois que mon bonjour. Il avait de bons goûts quand il choisissait ses conquêtes du soir. J'eus un léger sourire à cette pensée et me dirigeais vers la cuisine. J'espérais que sa cuisine était remplie de choses à manger, enfin de quelque chose qui se manger rapidement, pas comme ses fruits et légumes qui me nargue, leur petite tête de fruits et légume disait «Chin Hwa mange nous, mange saint, c'est bon pour toi, écoute ton frère, chiiinnnn hwwwaaaaaa ». Yaaahhhh naaannn, je veux pas de vous. Regardant un peu partout dans sa cuisine, et surtout ailleurs que ses espèces de choses appelé fruit et légume, je devais trouver ce qui pouvait rassasier ma faim du moment. Je m'attaquai au frigo et alléluia, il y avait une boîte de club sandwich par encore entamer, au même moment un visage familier apparu.

« Ah baaahh, t’as pas chômer pendant mon absence petit frère, je viens de croiser ton amie à l’instant, très charmante d’ailleurs. »

Je retirais les deux clubs sandwich de leur emballage et les posas dans une assiette avec un sourire niais en direction de Jung Su, avant de me dirigeais vers la cafetière pour nous préparer un bon café et attaqué une journée pleine de montagne russe et d'autre attraction.

« Je ne te demande pas si, tu as bien dormi, vu la charmante demoiselle qui est sortie de chez toi. »

J’attrapais deux tasses et y servi du café dans chacune d’entre elle.

« Tiens !! Tu en auras besoin, on va au parc d’attraction aujourd’hui. Je viens de rentrer et j’ai bien l’intention de passer du temps avec toi, tu devras supporter ton monstre de frère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Attack, go go go force bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Baek Attack, go go go force bleu....   Baek Attack, go go go force bleu.... EmptyLun 30 Déc - 0:27

Je dois dire que j’avais passé une belle soirée en compagnie d’une charmante demoiselle. Je l’avais rencontré à l’hôpital ou je travaille bien que nous ne travaillons pas dans le même domaine. Cela ne lui avait pas empêché d’accepter de passer un moment avec moi et j’en fus ravie. Nous avions donc passé un bon moment à un restaurent avant de finir la soirée à mon appartement. Une chance que j’avais pensé à ranger un peu. Le reste de la soirée se passa autour d’un bon verre de vin aussi bien qu’on ne vis pas l’heure passé.  C’est ainsi pourquoi elle est restée la nuit et je vous laisse imaginer la suite.

Je fus content de mettre réveiller à ses côté et non seul. Je dois dire que je n’aurais pas vraiment aimé qu’elle fasse cela. Elle dormait encore au moment que je me suis réveiller alors je me suis permis de la regarder un moment. Cela ne dura pas très longtemps comme elle s’est réveillé peu de temps après vu que son téléphone a sonné. Elle devait avoir un appel du travail et elle me le confirma peu de temps après. Même si cela n’était pas urgent, elle devait se changer pour ne pas que les personne au travail remarque qu’elle avait le même vêtement que la veille. Je la laissai donc se rhabiller. Je lui avais proposé que je la ramène chez elle, mais elle déclina mon offre. Au moment où elle partait, une personne cogna à la porte. Je dois dire que je ne savais pas  de qui il pouvait s’agir comme je n’attendais personne.

« Tu peux attendre que la personne parte avant de partir comme je ne vais pas vraiment pouvoir aller répondre. »

C’était vrai, dans le moment, je ne pouvais pas vraiment répondre comme je ne portais qu’un boxer. Elle me proposa de répondre à ma place. Je l’ai laissé faire m’attendant à ce que cela soit simplement un vendeur ou autre chose. Je dois dire que cela m’a surpris en attendant la voix de mon frère, mais j’étais content de savoir qu’il était là.Ce qui me fit penser que je devrais surement expliquer à ma collègue que Chin Hwa est mon frère comme celle-ci doit se demander ce que son idole est venu à mon appartement. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu à cause de sa carrière. J’avais cru entendre qu’il était rentré et c’est pourquoi que je suis allé dans mon garde-robe pour prendre un pas de coton fris ainsi qu’un t-shirt blanc avant de sorti de ma chambre. Je souris en le voyant et je pris la parole après lui.

« Effectivement, mais je pense que mes chances ont diminué maintenant qu’elle a vu son idole. »

Je le vis prendre le club sandwich que je n’avais pas fini et que j’avais pensé manger aujourd’hui. Je pense bien qu’il faudrait que j’y renonce. Je me suis donc accoté sur le comptoir en le regardant faire le café et de m’en donner une avant de me dire que j’allais en avoir de besoin comme il avait l’intention de passé du temps avec moi.

« On dirait bien que je n’ai pas le choix. Il faudra par contre que je prévienne quelqu’un comme j’avais planifié de le voir aujourd’hui comme je ne pensais pas que tu serais rentré et encore moins que tu voudrais passer la journée avec moi. »

C’est donc pour cela que je pris ma tasse avant d’aller dans ma chambre pour aller prendre mon téléphone et envoyer un sms à mon ami comme quoi on ne pourra pas tourné la vidéo aujourd’hui. Je suis revenu par la suite en reprenant la parole.

« Qu’est-ce que tu as planifié pour la journée? »
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Attack, go go go force bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Baek Attack, go go go force bleu....   Baek Attack, go go go force bleu.... EmptyDim 12 Jan - 16:32

Passer du temps avec mon frère me faisait du bien, surtout que ses moments de complicité ce faisait de plus en plus rare depuis quelque temps. Avec l'enregistrement, les chorégraphies que je devais apprendre, le MV à faire en six jours, je n'avais quasiment plus de temps à moi-même. Je m'étais transformé en véritable machine de guerre paraît à tout pour attaquer ses ennemis, mais dans mon cas à ne pas laisser de place à mes confrères. J'avais donc tout enchaîné, enregistrement, répétition, tournage, émission pour finir avec la tournée et pour cause nous avions décidé avec la compagnie d'un commun accord que je faisais le double du travail que je faisais habituellement pour que les albums précédent afin que les derniers mois avant mon entrée au service militaire, je sois libre, pas de tournée, peut-être quelques émissions pour que je disparaisse complètement des écrans. Mais aujourd'hui, je ne devais pas penser à ma carrière, je n'avais pas d'obligation et je pouvais faire comme tous les habitants d'Ulsan et avoir une journée tranquille, enfin j'espérais qu'elle le soit, je n'étais pas non plus n'importe qui, j'étais Baek Chin Hwa et mon visage était affiché partout en Corée du Sud, je devrais faire très attention, aujourd'hui, c’était mode ninja le plus possible.

« Effectivement, mais je pense que mes chances ont diminué maintenant qu’elle a vu son idole. »

Fronçant légèrement un sourcil à cette réponse, je fis le café on lui annonçant qu’il aurait besoin de café pour la journée avant de tendre une tasse à Jung Su, qui avait une expression de résignation sur son visage en regardant les sandwiches que j’entrepris de manger après mettre installer en face de lui. S’il avait l’intention de le manger, il pouvait y renoncer, puis s’il avait faim, il y avait les légumes et les fruits, il peut se faire une salade avec ça.

« On dirait bien que je n’ai pas le choix. Il faudra par contre que je prévienne quelqu’un comme j’avais planifié de le voir aujourd’hui comme je ne pensais pas que tu serais rentré et encore moins que tu voudrais passer la journée avec moi. »

Le temps qu'il aille se changer, parce que je doute que ce pointer au parc d'attraction en bas de collant frit et un t-shirt seraient une très bonne idée. À son retour dans le salon et cette fois tout habillé, il me demanda ce que j'avais prévu pour la journée, j'avalais d'une traite ce que je venais de manger, bon pas sûr que, la façon dont je mangeais mon sandwich lui plaise, car oui monsieur était nutritionniste.

« Parc d’attraction, bon on y va, je suis venu directement de l’aéroport, on prend ta voiture, aller on y va, pas de temps à perdre. »

Sourire niais aux lèvres, je poussais Jung Su en direction de la sortie de son appartement, nous ne devions pas rester plus longtemps, j’avais encore faim, mais pour ce que j’avais prévu, il valait mieux se rendre le plus tôt possible au parc d’attraction et de toute façon, il y a plein de stand de bouffe dans ce genre d’endroit, de quoi me nourrir, le temps d’être là-bas.

Lorsque nous arrivions au parc, je remarquais qu’il y avait très peu de gens, mais je supposais que plus les heures avanceront et plus il y aurait du monde, donc faudrait profiter du peu de monde pour faire les attractions qui avaient le plus de succès.  Il nous fallait donc un planning afin de rendre notre journée amusante, mais dans l’immédiat, il fallait nous rendre sur un stand de hot dog, j’avais le ventre qui criait famine.

« Bon, on va manger, j’ai encore faim, il doit y avoir un stand de hot dog pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Attack, go go go force bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Baek Attack, go go go force bleu....   Baek Attack, go go go force bleu.... EmptyMar 11 Mar - 20:19

Cette surprise me rendait vraiment content comme cela faisait un moment que je n’avais pas eu le temps de voir mon frère comme il devait s’occuper de sa carrière et surtout qu’il travaillait plus que ce qu’il avait l’habitude de faire. Cela faisait donc que je ne pouvais pas passer des moments avec lui bien que cela plaisait énormément à ses fans qui ne demandent qu’à le voir sur scène. Je ne peux pas dire que je ne le regardais pas à la télévision ou autre, mais ce n’était jamais que de passé un bon moment entre frères. Il fallait juste espérer dans ses moments de ne pas tomber sur des fans. La preuve qu’on pouvait avoir des fans de mon frère partout, c’est que la fille avec qui j’avais passé la journée en était une et je dois dire que je ne pourrais plus la supporté si elle me parlait tout le temps de Chin Hwa comme je devais maintenant expliquer pourquoi une idole venait chez moi.  Tout ça pour dire que même si j’avais quelque chose de prévu cette journée, je pouvais très bien le reporté. C’est d’ailleurs pourquoi que j’avais pris ma tasse de café, je suis allé dans ma chambre pour aller envoyer un sms à mon ami pour lui dire que je ne pourrais pas le voir. J’avais bien prit le soin de lui expliquer la raison comme J’en ai également profité pour me changer et mettre des vêtements plus montrable maintenant que je savais que je devrais sortir de mon appartement.

En me rendant à la cuisine, mon ami me répondit qu’il comprenait parfaitement en rajoutant de bien profiter de la journée qu’on reportera cela à une autre journée. Je le remerciai vite avant de mettre mon téléphone dans ma poche et de portée mon attention sur Chin Hwa qui venait de finir du club sandwich en une seule boucher. Vraiment, si mon frère avait quelque chose que je n’aimais pas chez lui, je dirais que c’est sa manière de manger. Il faut dire que je suis plus pointilleux sur cela comme je sais ce qu’une bonne alimentation fait en sorte qu’on peut être en bonne santé. Je ne suis pas nutritionniste pour rien, mais n’étant pas tout à fait réveiller, je ne dis rien.

« D’accord. J’espère juste qu’il n’aura pas trop de fan là-bas. »

Je n’eus vraiment pas le choix comme mon frère me poussa à l’extérieur. Quoi que je dois dire que j’avais hâte de passé un bon moment avec mon grand frère, surtout qu’il allait bientôt partir pour son service militaire. Quand on est arrivé sur les lieux, je réalisa qu’il n’avait pas beaucoup de personne, mais il faut dire que la journée venait juste de commencer et que si une fan le voyait, il avait de bonne chance que d’autre vienne juste pour cela. C’est pourquoi que j’aurais voulu qu’internet et les téléphone ne fonctionne pas, juste pour une journée, comme ça les fans ne pourraient pas être au courant qu’il est ici. Mais bon, je rêvais en couleur. Je sorti de mes pensées quand mon frère dit qu’il avait encore faim avant de dire qu’il avait surement un stand de hot dog pas loin. C’est sans réfléchir que je lui répondis.

« Tu ne vas pas réellement manger un hot dog à cette heure? Il a mieux à manger à cette heure.  Un club sandwich, c’était limite, mais un hot dog… je me demande sérieusement si tu ne devrais pas être mon premier client… »

Je soupirai doucement. C’était vraiment sorti tout seul, mais au moins, c’était dit. Je l’attrapai pour l’amener au manège le plus populaire de la place pour profiter du fait que la file d’attente ne devrait pas être trop longue.

« Allez viens. On est ici pour s’amuser et non pour manger. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Baek Attack, go go go force bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Baek Attack, go go go force bleu....   Baek Attack, go go go force bleu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Attack, go go go force bleu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pompidou, bleu et gala
» Spider's attack!
» Kang Jin Yoon - Heart Attack
» Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.
» Baek Chin Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le parc d'attraction-