AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Jin Yoon - Heart Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 8:05



Kang Jin Yoon

19 ans ♔ Etudiant en droit ♔ Célibataire ♔ Passionné par le chant

histoire
Je n'ai rien de bien intéressant à raconter sur ma personne. Je pense être un étudiant comme tant d'autres. J'étudie pour réussir ma vie et pour de ce fait, avoir un métier convenable dans le futur. J'apprécie m'amuser avec mes amis, sortir avec eux. Je suis très proche de ma famille et je suis venu à Ulsan dans le but de retrouver mon frère à qui je tiens énormément. EC
à savoir sur moi

►Passionné par le chant.
►Joue du piano et excellent chanteur.
►Il a abandonné son rêve de devenir chanteur à la suite d'un refus d'une agence. Seul sa mère est au courant de cette audition, il n'en a jamais parlé à quelqu'un d'autre. Il est toujours brisé par ce rêve inachevé et ne veut plus jamais tenter l'expérience.
►Il a encore du mal à chanter en public.
►Il a cependant aidé un ami à gagner de l'argent en se produisant dans la rue avec ce dernier. Malgré ses troubles, ce fut une expérience très enrichissante pour lui.
►Il adore la chanson, et il aime énormément d'artiste. Chaque mois, il se rend à un concert différent. Et il est assez bon public et drôle.
►Il est perfectionniste, c'est pourquoi il est d'ailleurs très studieux dans ses études. Il veut réussir et il va réussir!
►Il est avenant, drôle, à l'écoute et loyal. Cependant c'est quelqu'un de colérique et qui perd facilement sa patience. De plus, il est très rancunier et très têtu. Jin Yoon c'est le genre de personne qu'on adore en tant qu'ami et qu'on ne veut pas avoir en tant qu'ennemie. Il n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plait pas. S'il doit dire quelque chose, il le dira. Point.
►Il adore sortir et il serait assez charmeur avec les demoiselles~
►Il ne sait pas trop ce qu'il veut vraiment faire plus tard. Avocat lui semble une bonne voie, mais ce n'était pas son rêve initial...
►Orientation sexuelle ? Il ne s'est jamais vraiment posé la question. Il fait partit de cette génération qui ne se pose pas vraiment de questions

liens prédéfinis
(f) Jolie inconnue.... ma jolie petite amie inconnue ? ; Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé à jouer ton petit ami pour je ne sais quelle raison. Et ce jeu a duré longtemps, il dure encore à vrai dire. Je commence même à t'apprécier même si en fin de compte... qui tu es ?

(m/f) Tuteur ; Un professeur que j'apprécie m'a demandé un service et j'ai accepté. T'aider dans tes études. Je suis assez débrouillard et je m'exprime assez bien, alors ça ne devrait pas poser de problème. Du moment que tu ne me fais pas perdre mon temps bien sûr. Je n'ai pas que ça à faire, j'ai mes propres révisions à faire....

(f) Premier amour / Amour de vacance ; A l'époque, mes parents et moi venions voir de temps à autre mon frère. Nous sommes restés assez longtemps pendant un été et c'est ainsi que j'ai fait ta rencontre; Les premiers sentiments amoureux sont agréables et perturbant. Nous étions timides mais nous nous sommes malgré tout rapprocher, ressentant tous deux la même chose. Mais c'était un amour de vacance, j'ai du retourner à Séoul et te dire au revoir par la même occasion. Ce fut triste et difficile au départ. On était attaché l'un à l'autre alors on voulait essayer de continuer malgré tout. Mais la distance et nos occupations mutuelles eurent raison de nous. On resta toutefois un peu en contact mais jamais on n'eut la chance de se revoir. A présent, c'est différent. Nous vivons au même endroit, je vais bien finir par te retrouver. Mais un premier amour, ça ne s'oublie pas alors je ne suis pas vraiment prêt à aller vers toi...

(m/f) Ex ; On ne peut pas dire que notre relation a vraiment duré. On n'était pas fait l'un pour l'autre, tout simplement. Mais nous avons des amis en commun, c'est pas facile; On devrait peut-être mettre notre fierté de côté au lieu de s’engueuler dès qu'on se croise. Pourquoi tu te fais toujours passer pour la victime dans cette histoire ? [A développer].

(m) Une bande d'ami ; Après les cours, on est toujours ensemble à traîner, rigoler... Vous êtes mes meilleurs amis.

(m) Tout ça pour une fille! ; On ne s'aime pas, on se déteste. Pour une simple fille notre début d'amitié a mal tourné. Je suis trop fier et toi aussi pour admettre qu'au final, on s'est fait avoir, autant l'un que l'autre.

(m) Ma bonté finira par me tuer ; Tu avais besoin d'argent, tu aimes te produire dans la rue et tu m'as demandé de l'aide. Comment as-tu su que je savais et aimais chanter ? C'est un mystère. Mais finalement j'ai accepté de te suivre. Je ne regrette pas même si ce ne fut pas très facile de chanter devant autant de personne.

(m/f) titre du lien ; description.


Mes Rps

►En cours

La cinquième roue du carrosse ft Kwon Yi Jung
Look who's here! Ft Kang Si Yoon

►Terminés

►Abandonné

eden



Dernière édition par Kang Jin Yoon le Mer 23 Avr - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 8:09




Hey guys  
(c) fiche par ocean lounge
Kang Si Yoon
Mon frère. Tu as toujours été présent pour moi quand j'en avais besoin. J'ai toujours su que si j'avais besoin de me confier, je pouvais venir vers toi et me livrer sans ressentir la moindre honte. On a toujours été proche, on se comprend facilement et j'ai toujours été admiratif par ta passion. Mais les choses ont changé, tu n'es plus vraiment le même depuis cette accident et mon cœur s'effrite dès que je te vois. Où est ce si beau sourire, où est cet éclat dans yeux ? Ce frère, j'aimerai le retrouver, j'aimerai te voir heureux. Tu mérites de retrouver le bonheur; On t'a retiré ton rêve mais tu n'es pas seul et je  compte bien te retrouver. En tout cas, je suis heureux d'être présent à Ulsan, à tes côtés. Tu m'avais manqué et je ne pouvais plus supporter de te savoir ici, seul. Merci d'être mon frère, merci de faire partit de ma vie. J'ai eu beaucoup de chance de naître dans un telle famille et je veux continuer à avoir de beaux souvenirs avec toi.
Park Ji Hoo
description du lien


Seo Hyun Wu
C'est très simple : je ne l'aime pas. Je ne sais pas ce qu'il cherche et ça me perturbe. A priori il serait le meilleur ami de Si Yoon hyung mais je n'arrive pas à cerner Hyun Wu. Il ne me plait, ses fréquentations ne me plaisent pas, encore moins. J'ai peur pour mon frère, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Par conséquent, entre nous, on ne peut pas dire que ça se passe bien, au contraire. Je suis un vrai petit diable avec lui et je sais qu'il ne peut rien me faire, puisque je suis le frère de Si Yoon. D'une certaine façon, ça prouve en effet qu'il tient à mon frère mais même, je n'ai pas confiance et je surveille cette amitié d'un très mauvais œil. Il vaut mieux être prudent. Je ne veux pas faire de peine à Si Yoon donc quand il est là, je me contrôle mais quand on est tous les deux, je ne me prive pas pour dire à Hyun Wu ce que je pense de lui. Quand on ne peut pas, on ne peut pas. Je tiens trop à mon frère pour me faire avoir!

Yue Xin
Il y a ce café que je visite souvent. J'aime l'ambiance et bien évidemment, les boissons proposées. De ce fait, j'apprécie m'y rendre régulièrement. Mais je ne suis pas le seul client régulier puisque Yue Xin est lui aussi souvent présent et on se retrouve la plupart du temps l'un à côté de l'autre. On bavarde, on commente des émissions, des journaux, de tout. Et ... on est toujours en totale contradiction. On est un peu comme chien et chat, à toujours dire l'opposé, à ne jamais être d'accord. Ma fierté me force parfois à dire son inverse, également, je l'avoue. Et j'admets aussi que c'est parfois frustrant d'être aussi différent. Mais malgré tout, je ne le déteste pas, bien au contraire; Il y a des jours avec et des jours sans bien sûr mais sa compagnie ne me dérange pas. C'est quelques fois amusant et on semble même amuser les employés. Ainsi Yue Xin n'est pas quelqu'un que je ne supporte pas, disons, que parfois ça, ça passe mal. Mais d'autres fois, on s'entend bien malgré notre opposition qui elle, est toujours présente.  


Ahn Sehun
J'ai rencontré Se Hun lors d'un concert en petit comité. Nous étions l'un à côté de l'autre et je me suis laissé aller à la critique. J'ai commenté le groupe mais surtout la musique jouée. J'ignorais à ce moment que Se Hun en était le compositeur. Heureusement que ma critique était positive. En somme cette soirée fut tout à fait agréable et je fis une très bonne rencontre. Cependant nous ne gardions point contact. Chacun continua sa vie dans son coin. Mais peu après, nos chemins se recroisèrent et ce, à l'université. Que le monde est petit! Ce fut une bonne chose puisque nous pûmes entrer en contact, de nouveau. Au bout de quelques temps, nous sommes devenus assez proches, devenant amis. C'est pour cela qu'il m'a avoué composer et qu'il m'a dit d'avoir été compositeur pour ce groupe. Ce fut une agréable surprise. Il est très talentueux et je suis admiratif de sa passion et de son talent. Qui plus est, étant au courant de ma passion pour le chant, il m'a proposé de chanter ses chansons. Je suis fier de cette proposition même si c'est assez troublant. Je ne suis toujours pas vraiment à l'aise et ces chansons ont une importance particulière; J'ai l'impression qu'il veut m'aider à m'ouvrir à nouveau à ma passion mais ça reste délicat. je lui suis redevable, c'est une évidence.
Cha Won Shik
description du lien


Lee Jung Min
description du lien
Nom & Prénoms
description du lien


Dernière édition par Kang Jin Yoon le Mer 30 Avr - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 8:16




Wow, girl, you're so pretty! 
(c) fiche par ocean lounge
Kwon Yi Jung
Même si Yi Jung est plus âgée que moi, on s'entend vraiment trèèès bien tous les deux. Je pense qu'on peut en effet dire ça de cette façon. Je ne pense pas qu'on soit vraiment des amis, mais pas non plus un couple. Disons qu'on est proche et qu'on se voit très souvent. J'apprécie être avec elle, je suis même un peu possessif parfois. On n'est pas ensemble, mais quand même, j'aimerai que tout le monde arrête de la regarder comme si elle était une oeuvre d'art. En tout cas, je ne compte pas m'éloigner d'elle. Peut-être qu'on finira par se rapprocher, je ne sais pas; En tout cas, cette relation me va pour le moment. Le jeu du chat et de la souris est toujours agréable lorsque la demoiselle est aussi charmante que Yi Jung. Bon, par contre, elle a une bonne répartie, et ça, ça m’embête beaucoup!
Nom & Prénoms
description du lien


Nom & Prénoms
description du lien
Nom & Prénoms
description du lien



> A vous ♥


Dernière édition par Kang Jin Yoon le Sam 19 Avr - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 9:13

little dongsaeng de mon coeur   
je me devais d'être the first one here so fighting little bro.
full love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 10:00

MOIIIIIIIIIIIIIIII
parce que

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 11:17

Si Yoon : Mon Hyuuuung préféréééééééééééééééééééé ♥️.♥️
Oui, tu avais ta place réservée de toute façon. Le frère, le seul et unique, en premier ! *www*
      

Ji Hoo. Ohhhh myyyy. CHANYEOL >.< (pour faire simple, Channie est mon bias -pan- *wwwww*)
/jemecontrôle/ ALORS OUI OUI, j'exige un lien même **
Une petite idée déjà ou on réfléchit ensemble ~ ♥️

On est trop meugnon tous les deux en plush :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 13:01

hum marions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 14:48

Le donsaeng de mon Hyung d'amour ♥
J'ai le droit aussi à un lien *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mar 8 Avr - 15:41

Ji Hoo : Déjà ? Oh Mon Dieu Oh Mon Dieu.... **     
Bon je réunis ma famille et on se marie alors ? ♥️.♥️
Plus sérieusement, comment dire non ? °° xD Ca c'est du positif héhé !
D'ailleurs, ils ne peuvent que s'entendre ces deux-là~

Hyun Wu : Wooow Le sexy Kim Woo Bin! (**)
Alors bien évidement que oui! Tu peux, nan, je veux!! & puisque je suis (l'adorable, irrésistible) frère de ton ton Hyung d'amour, tu vas prendre soin de moi ? N'est-ce pas ? -sors- (non, je n'aurai pas peur hein xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mer 9 Avr - 8:05

Irrésistible j'approuve avec la tête de Chen en même temps  .

Bref j'avais une petite idée, ou deux enfin ça dépend on peut partir vraiment sur positif ou alors un truc ambiguë. Je m'explique pour l’ambiguë :

Je pensais peut-être que Jin Yoon n'apprécierait pas vraiment Hyun Wu, à cause de sa manière de vivre, il le verrait peut-être plus pour une nuisance pour son frère qui lui apporterait que des problèmes. Alors peut-être qu'il ne serait pas du tout agréable avec Hyun Wu quand il le voit, il lui enverrait des piques ou lui dirait clairement ce qu'il pense ( devant ou derrière le dos de son frère ). Hyun Wu bien sûr ça ne lui plairait pas, donc il répondrait de la même manière, mais se retiendrait un minimum devant Si Yoon, ne tenant pas à s'énerver devant lui et casser la belle gueule de son petit frère ( sinon il va se faire jeter dehors le pauvre, il est pas fou non plus hahaha). Cependant Hyun Wu lui ne déteste pas son petit frère, car il comprend dans un sens pourquoi celui-ci ne l'aime pas à cause son passé et de ses mauvaises fréquentations. Enfin je pensais que peut-être un jour Jin Yoon aurait pu avoir un problème et Hyun Wu l'aurait aidé naturellement et il l'aurait remercié, mais lui aurait fait comprendre qu'il n'arriverait pas à l'amadouer comme son grand-frère. Hyun Wu essayerait faire des efforts pour s'entendre avec Jin Yoon pour Si Yoon, même si c'est dur et que la plupart du temps il a réellement envie de le frapper uwu.

Enfin pour cette idée-là je ne sais pas trop si tu m'as compris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mer 9 Avr - 8:07

Bon on doit remettre notre mariage ton frère ne valide pas mon amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mer 9 Avr - 15:35

Hyun Wu : J'aime beaucouuuuup ton idée! *w*
Je pense en effet que Jin Yoon se méfierait beaucoup de Hyun Wu, à cause de sa manière de vivre notamment. Il aurait peur que ça nuise à son frère, et du coup il serait inquiet et il ne serait pas ravi de les voir tous les deux. Il ne ferait de ce fait aucun efforts pour être agréable avec Hyun Wu, il serait très distant de lui et n'hésiterait pas à lui lancer des piques, comme tu as dis. Il serait toutefois conscient que Hyun Wu tient quand même à Si Yoon, parce que sinon il se doute bien que lui, il n'aurait pas fait long feu avec une telle attitude xD. (il n'est pas bête xD) Mais, il aurait aucune envie de faire des efforts parce qu'il penserait que ce n'est pas une bonne fréquentation pour Si Yoon et que ça peut le mettre dans de mauvaises situations.

Et si un jour Hyun Wu lui vient en aide, Jin Yoon lui en sera reconnaissant même s'il ne voudra pas l'admettre. Mais si son aide vient naturellement, il se sentira redevable (il va pas aimer ça) et il essayera de le "remercier". J'imagine que ce sera dur; Pendant un premier temps, je le vois bien essayer d'être pus tolérant et d'essayer d'être plus poli. Même si ça ne durera pas longtemps.... xD. Mais malgré tout, je pense que son avis sur Hyun Wu aura changé. Et s'il voit que Hyun Wu fait des efforts, il sera déjà plus rassuré. Au fond, je l'imagine détester Hyun Wu au début et au final apprendre à le supporter et reconnaître qu'il tient à Hyun Wu. Mais il sera trop fier pour l'admettre; Du coup, ce serait en effet un lien ambigu, et j'adore çaaaa xD (ne frappe pas cette tête d'ange hein ?)

Ji Hoo : Oh notre mariage est annulé ? J'avais commencé à envoyer les invitations >< Mon grand-frère prend soin de moi dis-donc~ ♥
Hummmm alors alors~ du coup .... (Je veux un lien positif hein! **)
J’ai essayé de trouver quelques petits trucs à te proposer :

D'abord, j'ai vu que tu cherchais des camarades. Jin Yoon est lui aussi à l'université. Ils auraient pu s'y rencontrer là-bas, même s'il ne sont pas du même domaine; Ils auraient pu se perdre ensemble par exemple et sympathiser. Jin Yoon pourrait sinon être à la fois admiratif et envieux de la passion de Ji Hoo pour le dessin. Ou -pan-, on peut penser à un lien original. Du genre une situation amusante. Un quiproquo, un service qui tourne mal... Ce ne sont que de petites idées, je suis nulle pour trouver des liens xD Mais dans l'ensemble, je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre et donc du coup, ils pourraient être amis, se rencontrer à l'université, traîner ensemble ? (je continue de faire chauffer mon cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Mer 9 Avr - 16:21

Contente que ça te plaise ♥, on part donc sur ça. Oui ils finiront par s'apprécier au final, mais pas encore maintenant.
Je te rajoute rapidement é_é ou le plus vite possible x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Jeu 10 Avr - 16:12

Ouiii, ce lien est suuuuper suuper ♥
Ah encore mieux héhé. Il faudra un peu de temps mais ça viendra hein. : p
Moi aussi je t'ajoute trèès vite. J'essaie de faire ça ce week-end ~ ♥ Merci pour ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Dim 13 Avr - 17:04



je veux un lien t'as pas le choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Ven 18 Avr - 13:13




AFZIZBJBNEBJEE zbioznbzbnzz!!!!! *wwwwwwwwwwwwww*
JE VEUX JE VEUX ! Je serai venue t'harceler de toute façon! Le destin nous aurait réuni un jour ou l'autre. -sors-
Déjà une petite idée ? ON EST TROP ADORABLES *wwww* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Sam 19 Avr - 23:04

vuais, t'as vu comme on est mignons
j'avais pas vraiment d'idée (shame on me ;n; ) MAIS j'ai quelques liens prédéfinis sur ma fiche de liens qui pourraent peut-être te plaire... sinon, on cherchera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Dim 20 Avr - 11:25

Owii, on est adorable *O*
Et bien, je suis allée sur ta fiche et j'ai longtemps réfléchi... Tous les liens sont intéressants! -pan-. Mais j'ai quand même pris la décision d'en choisir un. Il faut bien se décider un jour xD. Je pensais donc à celui-ci :

Citation :
♀ or ♂ ▬ Free Toi et Xin, vous êtes la représentation parfaite de l'expression "comme chien et chat". Il dit blanc, tu dis noir, il dit sucré, tu dis salé... Et surtout, il dit félin, tu dis canin. Il vous semble de rien avoir en commun et vous ne savez pas vraiment si vous vous en amusez ou si ça vous désespère complètement... Disons que ça dépend des jours. Parce que parfois, vous vous demandez franchement pourquoi vous vous parlez encore.

Je pense que ce serait amusant xD ** Parce qu'ils pourraient à la fois s'apprécier et en même temps se détester en étant aussi contradictoire. Puis Jin Yoon étant têtu, il ne sera pas très patient .-. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Dim 20 Avr - 12:41

super, alors ce sera celui-là
donc oui, je suppose qu'ils s'aimeraient bien tout en traversant des périodes où ils ne pourraient absolument pas se sentir XDDD. et puis si un jour ils sont d'accord sur un point, ce sera un véritable miracle XD   
pour la rencontre, on peut dire un truc simple genre ils ont un ami commun ? ou on peut trouver un truc plus élaboré XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Dim 20 Avr - 16:34

Ahhhh génial! Il me plait vraiment ce lien. héhé
Et attendons ce miracle avec impatience. xD.
Hum hum, -mon cerveau est lent, bonsoir-.
Donc pour la rencontre. Je pense que l'idée d'ami en commun est sympa! Peut-être qu'ils pourraient connaître tous les deux quelqu'un et qu'ils auraient par conséquent étaient amenés à faire connaissance ; un beau jour.-. Et cet ami, adorant les voir se chamailler, ferait en sorte de les réunir très souvent ? -pan-. Sinon, on peut partir sur un lieu qu'ils visitent souvent tous les deux -un café par exemple- et comme par hasard, ils se retrouvent souvent proche l'un de l'autre. Une émission passe à la télé, ils lisent le journal, le café n'est pas bon et baaam : confrontation pour le plus grand plaisir du propriétaire -pan-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Dim 20 Avr - 23:29

ooooh, j'aime l'idée du café. c'est un peu plus recherché et puis c'est drôle XD donc voilà, pour moi ça va, tu voulais préciser/ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Lun 21 Avr - 11:21

Ah c'est suuuuper alors! Partons sur cette idée héhé. Ca peut être bien amusant, en effet xD. Et bien~  Ca me va très bien aussi. ** Je ne vois rien à ajouter. Ah si... je t'aime -sors- .-.

Je t'ajoute très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Lun 21 Avr - 11:33

t'es mignon je t'aime aussi ;^;  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Lun 21 Avr - 11:43

Coucou ça te tente un p'tit lien ?

Et vu que je suis un ange je viens avec un début d'idée. J'ai lu que Jin Yoon est fan de musique et qu'il chantait. Se Hun lui est aussi fan de musique mais il compose beaucoup. Alors pourrait-on trouver une base sur ça ? Une rencontre lors d'un petit concert peut être ? Bon une idée encore comme ça mais à voir, genre ils sont assis au bar et écoute le mini concert, Jin yoon critique la musique sans savoir que c'est Se Hun qui l'a composé ?

Après à voir si on part sur du positif ou négatif.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    Lun 21 Avr - 15:11

Pourquoi ça ne me tenterai pas ? *w*
Je veux un lien, oh ça oui :p ♥
Et en plus tu viens avec un début d'idée! Je t'aime encore plus! Oui, c'est possible héhé. Ton idée me plait en plus, je suis contente de pouvoir jouer sur ce côté de Jin Yoon. Il adore en effet la musique et avant il rêvait de devenir chanteur. Maintenant son rapport avec la musique est un peu plus complexe et il n'est pas vraiment à l'aise quant au fait de chanter en public mais n'empêche qu'il reste passionné. Du coup, cette idée colle vraiment bien. Jin Yoon pourrait être venu à ce petit concert, et en effet, il aurait pu faire une critique de la musique. Mais mais, .-. je veux du positif moi -pan- Donc si ça te va aussi, sa critique serait positive. Il aimerait beaucoup **. Et par conséquent, Se Hun l'entendrait ? Et ils discuteraient sans que Jin Yoon ne sache que Se Hun est le compositeur ? Mais à la fin, il finirait par l'apprendre ? (trop de question, je sais xD) J'ai aussi remarqué que tous les deux étudient le droit. Mais ils ne sont pas de la même année par contre. Mais ils auraient pu se retrouver à l’université et Jin Yoon aurait pu être un peu curieux sur la manière dont travaille Se Hun. Après, peut-être que ce dernier n'aimerait pas cette curiosité.

Enfin tout ce blabla pour dire que ce lien me plait et que je voudrai qu'il soit positif **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon - Heart Attack    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jin Yoon - Heart Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart attack + atlanta
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» gros mec avec shock attack gun
» Hamster attack
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-