AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i miss you (namjae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


i miss you (namjae) Empty
MessageSujet: i miss you (namjae)   i miss you (namjae) EmptyJeu 26 Déc - 21:07



 


 
hyojin&namjae
L’hiver était là, le mauvais temps, la neige et la pluie étaient également présents. Cela avait beau être la saison favorite de Hyo Jin, cette dernière avait hâte qu’il fasse plus chaud. Elle en avait assez d’avoir des rhumes, d’être clouée au lit. Hyo Jin tombait facilement malade, mais cette fois-ci elle ne l’était pas et cela tombait bien : aujourd’hui elle était de repos. Pas de photographe énervant, ni de modèles masculins moches ; bonheur. Hyo Jin aimait bien le froid, mais voilà, quand on tombe facilement malade, il vaut mieux éviter. Il fallait avouer : ne pas voir de quelques temps le photographe lui faisait le plus grand bien. Il était énervant, toujours à se plaindre, on avait l’impression qu’il avait ses règles toute l’année ! En repensant à tout ceci, la brunette se laissa tomber dans le canapé et se plaqua les mains contre le visage puis les laissa glisser. Aujourd’hui elle allait se détendre au maximum et puis elle s’était disputée avec son petit-ami, la brunette ne comptait pas l’appeler de la journée juste pour l’embêter. Au fond c’était une grande enfant la Hyo Jin. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire aujourd’hui ? A part activer son mode larve, elle ne voyait pas grand-chose. Son appartement était propre (c’est presque un miracle, d’habitude il est toujours en vrac, on dirait presque une brocante) et elle avait rangée toute ce qui traînait par terre et le ménage avait aussi été fait. Mais aujourd’hui, pour une fois il y avait du soleil. En se levant, Hyo Jin se prit le coin de la table dans le genou, elle poussa un cri et alla à la cuisine puis ouvrit le frigo. Vide, que dalle, le désert. A midi elle avait à peine eu quelque chose de potable à manger, en fouillant les placards, c’était toujours aussi vide, vdm. Hyo Jin s’habilla, se maquilla légèrement et quitta l’appartement n’oubliant pas son sac à main. Hyo Jin prit le bus pour se rendre au supermarché, c’était vraiment le poids d’y aller… En rentrant, elle prit tout ce qui lui fallait et alla en caisse, les mains chargés. Pour retourner chez elle, Hyo Jin prit un taxi, les bus elle détestait ça. Il y avait des pervers, ceux qui puait la transpiration, les pouffiasses, les gamines qui se prennent pour des reines, les geeks, le mec qui se croit beau-gosse ; vraiment de tout. Hyo Jin rangea toutes les courses dans la cuisine et décida d’aller se changer à nouveau : pour se changer les idées, elle allait faire la fête, sans essayait de finir défoncer avec l’aide de l’alcool et des joints. Elle essayerait. Hyo Jin enfila une robe ainsi qu’une paire de talons. Ne voulant pas se trimballer de sac, elle rentra quelques billets dans sa chaussette et dans son soutien-gorge, ouais ça peut être pratique au final. Quand ce fût l’heure, elle mangea rapidement un sandwich et décida d’aller au Midnight Bar, en arrivant Hyo Jin salua quelques personnes et s’installa à une table où il y avait quelques personnes qu’elle connaissait, essentiellement des garçons et quelques filles. Elle but quelques verres, deux ou trois, puis se lança sur la piste de danse, une fille vint se coller à elle, tel un aimant. Hyo Jin la regardait et essayait de se décoller d’elle, début de soirée et y’en avait déjà défoncés, narmol. En reculant pour éviter la femme Hyo Jin percuta quelqu’un, en se retournant elle reconnût un homme et s’inclina pour s’excuser. « Je suis désolée, vraiment. » Hyo Jin se redressa et fit les gros yeux. « Nam Jae ?! C’est bien toi ?! Oh my god ! C’est vraiment toi ! » Se faisant bousculer par un couple qui prenait de la place, elle prit la main de Nam Jae et l’emmena dans un coin tranquille, à côté du bar. Elle en profita pour passer ses bras autour de sa taille et donc lui faire un gros câlin comme dans les teletubbies sisi. « Aish mon pépère, tu m’as manqué ! Pourquoi tu m’as pas donné de nouvelles ? Sale gosse ! » En réalité, c’était elle qui s’était barrée comme une sauvage, mais en même temps, les parents de Nam Jae voulaient que Hyo Jin et lui organisent leurs fiançailles. Hyo Jin l’était déjà, alors imaginez si elle était fiancée à deux garçons ! Elle se sépara de Nam Jae et posa sa main sur sa joue et la tira : « C’est bien bébé Nam Jae Chouuuu ! Roh la la la ! T’aurais dû me donner des nouvelles ; enfin j’dis ça, mais c’est moi qui est partie sans rien dire… Tu m’en veux pas ? » Dit-elle en faisant la moue et en arrêtant de tirer la joue de Nam Jae. Elle redressa sa tête et eut un sourire en coin : « Tu t’en fiche de ta « future fiancé », la plus jolie et la plus sexy de l’univers ? Booouh je suis triste, voilà je pleure, adios baby. » Elle lui tourna le dos et croisa ses bras en faisant la moue, Hyo Jin se comporter vraiment comme un gros bébé. Mais c’était ce qui la rendait mignonne. (a)
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Invité

Invité




i miss you (namjae) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (namjae)   i miss you (namjae) EmptyVen 27 Déc - 12:46




tenue: 1 & 2
Nam Jae n'avait rien à faire aujourd'hui, mais vraiment rien. La pâtisserie était fermée aujourd'hui et à vrai dire il ne savait pas où voir Jin Ki... Oui, c'était devenu son passe-temps, aller le faire chier dans sa pâtisserie. Mais c'était pas drôle quand c'était fermé, forcément. Il décida donc de dormir toute la journée, ça lui semblait être une bonne idée. Il s'était donc allongé dans son lit pendant une bonne partie de la matinée, jusqu'à ce qu'il commence à avoir faim. Il décida alors de se lever et de vagabonder dans sa grande maison. Ouais, on pouvait dire sa maison, étant donné que ses parents devaient être là deux à trois jours par an et encore. D'ailleurs, c'était vraiment drôle que ses parents soient là le jour où il était avec Hyo Jin. En parlant de Hyo Jin, Nam Jae se demandait ce qu'elle était devenue, elle avait fuit, sûrement parce que les parents de Nam Jae avaient décrété que les deux devaient se fiancer. D'un sens c'était arrangeant pour Nam Jae, il était trop jeune pour se fiancer ou pire, se marier. Au final, il remerciait Hyo Jin d'avoir disparu du jour au lendemain, même si au fond, il continuait à la chercher. C'était son amie. Il n'y a pas d'histoire de sexe ou d'amour entre eux, ce sont de bons amis. Elle aurait pu dire merci d'avoir été héberger dans une si belle maison, tout de même. Nam Jae se dirigeait vers la cuisine, attrapant un plat que la femme à tout faire de la maison avait fait, il commença à manger, soupirant. Il n'aimait pas avoir faim comme ça. Il soupira avant de retourner dans son lit. Il regarda son téléphone constant un bon nombre d'appels manqués de ses potes qui l'appelaient pour faire la fête. Nam Jae piqua unnouveau somme, il verrait ça plus tard

Il se réveilla en début de soirée, vers 21h. Lentement il prit une douche, dire de se réveiller, puis enfila ses vêtements. Un jean noir, un débardeur noir et un chandail par dessus, en décoration. Il enfila de grosses chaussures noires et un veste rouge. Il fallait bien un peu de couleur, avant de couvrir ses cheveux avec un haut. Il était 22h passé et il était l'heure de retrouver ses potes en boîte, il allait boire ce soir, oublier ses soucis et tout irait mieux demain. Il commença à faire la fête, danser, s'amuser, draguer aussi. Rien de plus normal, en fin de compte. La soirée se déroulait jusqu'à ce qu'il se fasse bousculer, près un riposter, même en entendant des excuses, il se figea direct, comme s'il avait vu un zombie. « Nam Jae ?! C'est bien toi ?! Oh my god ! C'est vraiment toi ! ». Oui, c'est lui, Kang Nam Jae, oui, tu peux dire dieu aussi... Attend, oh. Nam Jae la fixa, désespéré. « Aish mon pépère, tu m'as manqué ! Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles ? Sale gosse ! ». Il croisa les bras, riant ironiquement. « yah, hyojin-ah, t'as du culot. ». Il soupirait, désespéré, la fixant. « C'est bien bébé Nam Jae Chouuuu ! Roh la la la ! T'aurais dû me donner des nouvelles ; enfin j'dis ça, mais c'est moi qui est partie sans rien dire... Tu m'en veux pas ? » ... Bébé Nam Jae. C'est vrai qu'elle lui donnait toujours des surnoms débile. « Hyojin-ah, Je suis plus vieux que toi. ».

« Tu t’en fiche de ta « future fiancé », la plus jolie et la plus sexy de l’univers ? Booouh je suis triste, voilà je pleure,  adios baby. ». Il arqua un sourcil. Il était sans voix. Elle en avait du culot. « Yah Han Hyo Jin. Un, c'est toi qui t'es barré, 2, j'ai cherché à te contacter, 3... Fiancé ? Mon cul. Jamais de la vie. »... Il soupira à nouveau la fixant de haut en bas. « Tu n'es même pas mignonne, alors comme tu veux être jolie ou sexy ? ». Ce n'était pas méchant, c'était juste la façon de Nam Jae de parler, ça façon de lui dire qu'il est content de la voir ? ou encore de lui dire welcome back.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


i miss you (namjae) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (namjae)   i miss you (namjae) EmptyVen 27 Déc - 20:16





hyojin&namjae
Lorsque Hyo Jin était arrivée en Corée du Sud, elle était perdue. Malgré ses guides touristiques, elle s’est perdue. Puis sans le savoir, elle était allée là où se trouvaient toutes les boîtes de nuits en tenue de touriste. Mais la brunette n’en savait rien, elle venait juste d’arriver à Ulsan ! En rentrant dans une boite de nuit, elle était tombée sur Nam Jae et c’est depuis ce jour qu’ils se connaissent. Il lui avait dit que ce n’était pas un endroit pour les touristes. Hyo Jin, chiante jusqu’au bout, s’était fait passer pour une étrangère en faisant semblant de ne pas parler ni comprendre coréen et elle avait commencé à l’ennuyer pour finalement lui demander de l’héberger. Demander au premier passant s’il pouvait l’héberger, c’était étrange ouais. Puis elle se souvenait des parents de Nam Jae, ils l’avaient prise pour la « future belle-fille » mais elle n’était pas d’accord. De plus, Hyo Jin était déjà fiancée. En attendant de se trouver un appartement, elle était restée chez lui et était devenue amie avec Nam Jae, puis du jour au lendemain, elle était partit sans donner de nouvelles. Le mannequin était partit à cause de trois choses : la première, les parents de Nam Jae qui voulait Hyo Jin en belle-fille. La deuxième, son petit-ami était venu à Ulsan. La troisième, elle avait trouvé un appartement convenable. Donc elle était partit, mais sans jamais donner de nouvelles. Elle ne répondait jamais à ses messages, ni à ses appels. Elle se faisait passer pour morte, bah oui c’était dégueulasse mais c’était comme ça. En sortant, elle n’aurait jamais pensé à le revoir, non mais jamais ! Comme par hasard, ils se revoyaient comme ça, tranquille. Ils se mirent dans un côté calme et Hyo Jin ne put s’empêcher de parler : un vrai moulin à paroles. « yah, hyojin-ah, t'as du culot. » Elle en profita pour lui faire un câlin et se remit à lui donner un surnom débile, mais vraiment. « Hyojin-ah, Je suis plus vieux que toi. » Hyo Jin lui donna un coup de coude et ne dit rien pour l’instant. Bah oui, qu’est qu’elle pouvait bien lui répondre ? Qu’il était un grand-père ? Non voilà. « Yah Han Hyo Jin. Un, c'est toi qui t'es barré, 2, j'ai cherché à te contacter, 3... Fiancé ? Mon cul. Jamais de la vie. » Hyo Jin se retourna le visage neutre. Il n’avait pas tort cette fois-ci. Elle toussa et croisa ses bras, fixant le sol. « Oui je suis partie comme une sauvage, oui je sais que j’ignorais tous tes appels et dis-moi t’aurais préféré que tes parents choisissent une fille moche avec des croûtes sous les pieds, des cheveux gras, des poils sous les bras et une forêt amazonienne entre les cuisses ? J’ai bien fait de partir alors ! J’t’ai bien aidé quand je suis partie ! » Au lieu des retrouvailles, ça allait peut-être tourner aux règlements de comptes. « Tu n'es même pas mignonne, alors comme tu veux être jolie ou sexy ? » Hyo Jin redressa sa tête et donna un coup de pied dans la jambe de Nam Jae. « Répète le encore une fois et je te fais manger le bar ! » En parlant de bar, elle fixa Nam Jae. « Paye-moi un verre j’ai pas d’argent. » Ohlalala quelle menteuse. Elle en avait de l’argent, mais elle préférait que ce soit les autres qui paient pour elle. « Je t’ai manqué au moins ? » Dit-elle en faisant la moue, puis elle passa à nouveau ses bras autour de lui et sortit en souriant : « T’es mon prisonnier tu peux plus partir ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





i miss you (namjae) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (namjae)   i miss you (namjae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i miss you (namjae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, I miss you.
» Mister & Miss Propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-