AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptyVen 4 Jan - 16:35



arrivée surprise



si un jour ont m'avait dit que je pourrais mourir de l'amour, je lui aurais rit au nez
made by pandora.




Les fêtes de noël étaient enfin terminées, mais toute la petite, grande, famille Nam était encore dans la résidence secondaire des parents de Joon Hee. Le jeune homme avait quitté la Corée du Sud avec sa petite-sœur pour passer les fêtes en famille, c’était une tradition. Toute la famille c’était réuni dans cette immense villa qu’avaient achetée les parents du jeune homme, il y a quelques années de cela. Du plus jeune à la plus âgée, tous les membres de la famille Nam c’était retrouvé pour mange rua tour d’un bon repas préparer par les grands-mères et les mères. Le plus jeune dans cette maison était le second enfant, de l’aînée de la famille Nam. Juh Li avait mit au monde une petite fille qui était el portrait craché de son père, une magnifique petite américaine. Contrairement à Théodore, leur premier, qui lui ressemblait come deux goûtes d’eau aux deux frères Nam, Joon Hee en était fier. La plus âgée était l’arrière grand-mère de Joon Hee, qui commençait à fatigué du au long, et douloureux, passé qu’elle portait sur ses frêles épaules. La famille était quelque chose de sacré chez eux, on n’y touche pas. Tu y touches, tu meurs. Tel est la devise de la famille. Qui plus est les Nam était loin d’être des personnes dans le besoin, bien loin de l’a. Rien que dans cette pièce, autrement dit le salon, ou toute la petite fille était assise devant la télé, ou lisait un livre, vous pouviez trouver un grand directeur de firme international, des plus grands médecins à l’avocat. C’est une famille qui était loin du besoin, mais qui ne se fermait pas pour autant de la société. Ils donnaient régulièrement aux associations ou participaient à des actions humanitaires.

C’est ainsi qu’ils passèrent la nouvelle année. Joon Hee était heureux de pouvoir célébrer ça en famille. Tous ses oncles et tantes avaient fait le déplacement des quatre coins du monde, même sa grand-mère. Alors, il ne pouvait pas être plus heureux. Qui plus est ses neveux et nièces avaient bien grandit. Il était très proche du premier enfant de son frère, la petite Zoya. Elle avait de grands yeux noisette qui ressemblaient à ceux de son plus vieux frère. Elle avait la chevelure blonde, comme sa mère, la belle avocate russe.

Le salon était immense. Des sofas de partout, des tables, des chaises, c’était immense. C’était la maison familiale des U.S.A car oui, c’est parents possédaient des maisons un peu partout, de l’Europ à l’Afrique en passant par l’Océanie et l’Asie. Les oncles de Joon Hee étaient partis faire un tour en bateau prenant les tantes avec yeux ainsi que le beau-frère et le frère. Il restait à la maison, sa mère, ses deux sœurs, sa belle sœur, ses deux grand-mère, son arrière grand-mère, les trois petits enfants et lui. Ah ! et aussi les trois chiots qui courraient de partout et qui fessait crier madame Nam dans tous les sens sous le rire des deux plus jeunes enfants.

Joon Hee était assit, ou plutôt avachi, aux côté de ses deux sœur, donc l’une ou le ventre commençait à s’arrondir. Machinalement il posa sa main sur le ventre de sa sœur et le caressa, un sourire éclaira son visage. Dans sa tête, il se mit à parler au bébé qui grandissait et racontait à quel point sa maman était formidable, mais qu’elle pouvait aussi être un tyran. C’est sa mère qui le sortit de ses esprits en l’interpelant depuis la cuisine.

« Joon Hee ! En fessant al vaisselle je pense souvent à toi ! Et je me suis posée la question : Tu as une petite amie ? Ou fréquentes-tu quelqu’un ? Non pas que je me mêle de ta vie privée, mais tu sais tu as 22 ans, je sais tu fais tes études, mais c’est important aussi l’amour tu sais. Regardes des frères et sœurs depuis qu’ils sont mariés et qu’ils ont des enfants ils rayonnent de bonheur. Kah Mi est encore jeune alors je ne m’inquiète pas en plus elle est jolie. Bon toi ce n’est pas la beauté qu’on à voulu mettre chez toi, c’est l’intelligence, mais tu as tes charmes. En plus, tu as une vie sexuelle ? Non je me mêle pas de ta vie privée, mais tu sais, c’est important pour le corps d’avoir des relations. Joon Hee, tu m’écoutes ? »

Bizarrement à ce moment précis tous les regards, même celui de l’arrière grand-mère c’était tourné vers lui. Joon Hee avait prit un air détaché, mais ses oreilles étaient rouges, tellement rouges qu’elles fumaient légèrement. Il agrippant les couvertures du canapé tellement fort que ses phalanges devenaient blanches. Alors sa sœur aînée posa sa main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux. Joon Hee allait craquer. Il en pouvait plus de sa mère quand elle était comme ça. Comment pouvait-elle dire ça avec tant de détachement ? Joon Hee en pouvait plus sa mère était la pire mère du monde, mais juste à ce moment.

« MAMAN ! »

Toute l’assemblée réunie dans le salon éclatait de rire, face à la réaction de Joon Hee. Personne avait de la compassion pour lui, le pauvre, il était incompris de tout le monde. Alors il se leva et parti en direction de la cuisine en écrasant comme il le faut ses pieds sur le sol, histoire de faire comprendre son mécontentement. Arrivé dans la cuisine il trouvait sa mère entrain d’éplucher des pommes de terre l’air totalement détaché, alors que ses oreilles fumaient comme une locomotive à plein régime.

« Alors ? Tu ne répond pas à mes questions ? Tu étais plus obéissants petit. Dès que je te demandais quelque chose tu le fessais tout de suite, tu répondais tout de suite … mais où est donc passé ton éducation ? Alala, si ton père voyait ça. »

Elle jeta un discret coup d’œil à Joon Hee avec un petit sourire aux lèvres. Elle adorait taquiner son fil, c’était tellement simple et jouissif. En plus, maintenant qu’il est retourné en Corée du Sud, elle voit très rarement, alors autant en profité tant qu’il était là. Les conversations dans le salon avaient reprises. Joon Hee était toujours debout, les oreilles fumantes, devant sa mère qui lui fessait signe de s’assoir. Elle lui jeta un regard rempli de questions, l’incitant à parler.

« Maman …. Commença-t-il. Tu ne peux pas parler de ces choses à ton fil ! Tu es ma mère. Pour la petite amie, non je n’ai personne, pour le moment. C’est compliqué comme situation là, je sais plus ou j’en suis. Mais pour ma vie sexuelle, elle ne te concerne pas ! Tu n’a pas à savoir si je couche avec des filles, pour me soulager. Maman, en plus il y avait tout le monde, même Kah Mi. S’il te plait fait plus attention la prochaine fois, mamaaaaaaaan ! »

Joon Hee était entrain de chougner dans les jupes de sa mère quand un cri à l’extérieur se fit entendre. Un cri humain ou animal il ne savait pas très bien. Le cri recommença. Joon Hee parti dans le salon ou Zoya lui sauta dans les bras. Plus il se rapprochait du jardin plus le cri devenait humain. C’était une voix de femme, qui criait … en Coréen. Encore plus bizarre. Une de ses tantes n’avait pas prit les clés ? Mais en avancent vers la porte qui menait à l’entré il reconnu la voix … CETTE voix. Il secouait la tête, ce n’était tout simplement pas possible, non vraiment pas possible. Joon Hee déposa Zoya sur le fauteuil le plus près et parti ouvrir.

Un sourire se dessinait jusqu’aux oreilles de Joon Hee. Alors elle était venue ? Vraiment ? Son sourire s’agrandit encore plus quand la jeune femme se tournait vers lui. Il fessait un magnifique soleil pour un mois de janvier … Joon Hee commençait à connaitre la raison de ce magnifique soleil … Han Min Yeon, venait d’arriver aux U.S.A.


Dernière édition par Nam Joon Hee le Mar 26 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptySam 5 Jan - 23:13

Arrivée surprise




Je devais être folle, pour avoir réserver un billet d’avion en direction des U.S.A quitter les enfants de l’orphelinat comme ça, quelque jour après les fêtes de fin d’année. Je trouvais ça méchant, je leurs avait promis de rester avec eux jusqu’à la fin du mois de janvier, mais les enfants s’étaient aperçu que je passais mon temps sur mon téléphone depuis quelque temps déjà, à sourire bêtement. Je leurs avaient expliqué que j’envoyais des texto à une certaine personne que j’aimais bien et c’est là qu’un petit bout de chou avait sortie que je devais rejoindre la personne du texto. Le lendemain j’étais dans l’avion, même si j’avais l’approbation des enfants de partir, je me sentais mal. Regardant par le hublot j’admirer les nuages, le vol aller durée entre 10h50 et 11h45, j’ai le temps de dormir dans l’avion. Je n’avais pas prévenu Joon Hee que je débarquai chez lui comme une fleur, bon pas vraiment comme une fleur, j’avais réservé une chambre d’hôtel avec tout le confort, je n’avais qu’une seule valise et pas les cinq voir sept avec lesquelles je suis à chaque déplacement. Je trouvais ça drôle, personne n’avait réussi à me faire déplacer avec seulement une valise, léger sourire, personne avant Joon Hee, il venait de réussir l’exploit du siècle, me faire voyager avec une valise.

J’avais dormi tout le long du trajet, heureusement que les places en première classe était confortable, juste parfait pour dormir. L’hôtesse venait de me réveiller, m’informant que nous allions bientôt arriver, je sortie un miroir de poche de mon sac et regarda la tête que j’avais, mouais, je devrais faire un tour au toilette public de l’aéroport, arranger les dégâts que venait de causer ma nuit dans un avion. Quelque minute s’écoula entre mon réveil par l’hôtesse et l’atterrissage, je regardais l’heure sur ma montre, 12h30, le soleil allait m’exploser la rétine si je sortais de l’avion après 10h de sommeil. J’enfilai mes lunettes de soleil.

Il me fallut 30 minutes pour me remaquiller, arranger mes cheveux et me voilà dans un taxi en direction de la villa des Nam, je vais déposer mes cadeaux, lui souhaite une bonne année et tout le reste aussi. Le chauffeur de taxi m’informa que nous étions, dans un anglais parfait, je lui demandais de m’attendre, je déposer juste quelque paquets et que nous devions ensuite nous rendre à mon hôtel. La villa était très grande et jolie, une magnifique architecture moderne, d’un blanc sobre, pas trop tape à l ‘œil, mais on pouvait remarquer que les habitants de cette demeure, n’étais pas pauvre. Le sac à main, le sachet de macaron « LaDurée » mon sac à main et le cadeau d’anniversaire. Min Yeon la folle allait faire son entrée, autant être digne de mon titre de folle. Je me mis à crier à l’extérieur de la maison en coréen que quelqu’un pense qu’il y avait une paumé coréenne dans le cas ou Joon Hee n’étais pas là et qu’il soit déjà rentré à Ulsan, je savais que s’était la résidence des Nam et ils auront peut être pitié d’une compatriote.

Bon maintenant que j’avais fait ma folle, j’allais me positionner devant la porte d’entrée, espérant que Joon Hee soit encore là. La porte s’ouvrit, je ressentis une joie immense, il était encore là, il me sourit, un sourire que je lui rendis.

« Surprise…» je relevai le sachet de macaron LaDurée avec sourire. « … Joyeux noël » il pris le sachet puis je continuai dans mon élan on me rapprochant de lui et de le faire un câlin. « … Bonne année. » je reculai, sortis son cadeau d’anniversaire de mon sac à main et le lui tendis « … Et joyeux anniversaire. »

Il prit le cadeau, je lui souris. Je n’attendais rien de plus, j’étais venu déposer ses cadeaux, le taxi m’attendait, je lui enverrais un message pour lui informer l’hôtel dans lequel j’étais. A mon arriver j’avais entendu beaucoup de bruit à l’intérieur de la villa, famille nombreuses, même lorsque Joon Hee avait ouvert la porte il y avait toujours, mais depuis que j’avais prononcer un mot, s’était le silence total.

« Voilà, je te dépose juste ça et je pars, mon taxi m’attends. »

Deux femmes apparu derrière, Joon Hee, l’une d’entre elle, était plus âgé et l’autre pas, cela devait être sa mère et sa sœur vu le ventre de femme enceinte qu’elle affichait. Elles me regardaient puis Joon Hee, ce mouvement de tête se répéta plusieurs fois, elles avaient l’air choquées, lorsque la plus vieille des deux s’adressa à moi.

« Bonjour, je n’ai pas le plaisir de vous connaître, mais je sais que vous êtes coréenne. » dit-elle dans un coréen parfait.

Oui je suis la folle qui vient de crier en coréen s’ils y avaient quelqu’un dans cette villa, mes joues commencer à rougir, je m’inclinai à 90° en signe de respect et me présenta.

« Anianseyo, je m’appel Han Min Yeon. » Je restais une minutes incliner à 90° et me releva. « Je suis une amie d’Ulsan de votre fils et je lui est apporté ses cadeaux, je ne vous dérange pas plus mon taxi m’attends, je dois déposer mes affaires à l’hôtel, désoler du dérangement. » Avec sourire je m’adressai à Joon Hee. « Je t’envoie un message des que j’arrive à… »

Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que le visage des femmes changea, la plus jeune femme d’une voix assez jouissif.

« C’est toi la personne texto ? La personne qui arrive à ce que lui, reste coller sur son téléphone et qu’on le voit sourire comme un idiot. »

Le taxi klaxonna, j’en remerciai presque le ciel, je commençais à avoir les joues roses, tellement j’étais gêné. Le klaxon était le signal, je devais m’en aller.

« Je dois y aller mon taxi, m’attends, au revoir. »

Je commençais à déposer un baiser sur la joue de Joon Hee lorsque j’arrêtai mon mouvement vers sa joue, elles avaient certainement remarqué mon hésitation, je me sentais encore plus gêné. La mère de Joon Hee avec sourire et enthousiaste :

« Soit un bon fils, va payer le taxi et donne moi tout ça. » elle prit tout ce que je venais de lui donner et le poussa vers l’extérieur de la maison. « Et vous demoiselle, vous entrez dans la maison que l’on fasse plus connaissance, comment est-ce qu’une si jolie fille peut connaître mon fils ? Et si elle a des valises, tu les prends fils. »

Je ne savais pas dans quoi je m’étais embarquer, mais me voilà dans la villa des Nam, tous me regarder avec attention, j’avais l’impression d’être une bête de foire et aussi l’impression d’avoir fait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptySam 12 Jan - 21:36

Joon Hee était perdu dans ce qu’on pouvait appeler « Autre monde ». Il était présent physiquement, mais mentalement c’était totalement autre chose. Il était ailleurs, cherchant des réponses à ses questions. Questions totalement stupides, par ailleurs. Il se demandait si c’était un rêve, rêve éveillé qu’il ne voulait pas quitter. Rêve qu’il considérait comme très heureux et plaisant. Si c’était bien « Elle » devant lui, avec ce sourire charmeur et doux. C’était elle ? Aucune réponse, juste un sourire niais qui se dessinait sur ses lèvres, marquant son manque de présence dans le monde réel. À vrai dire, si c’était un rêve il préférait rester là haut, dans les nuages que redescendre sur terre ou sa mère allait de nouveau les questionner sur sa vie privée. À vrai dire, il avait lancé son invitation comme ça, sans vraiment prendre le temps d’y réfléchir. Joon Hee aurait mit sa main au feu que Min Yeon ne viendrai jamais faire un aussi long déplacement pour lui … tout du moins il espérait juste. Il n’avait eut aucun retour positif à sa demande, alors il avait laissé tomber. Tout simplement. La prochaine fois il allait peut-être revoir sa réaction à deux fois.

Joon Hee sorti de sa transe mentale quand il entendit une petite voix lui murmurer un « surprise ». Il mit quelques secondes à redescendre de « la haut » et à retrouver ses esprits dans le monde réel. Joon Hee regardait la jeune femme qui lui tendait un paquet, puis passait son regard du visage au paquet avant de faire la connexion entre les deux. Il fallait laisser le temps à ses neurones de se reconnecter. Un « joyeux noël » suivit les premières paroles de Min Yeon, déstabilisant le jeune homme, qui ne savait vraiment plus où il avait atterrit. Dans un élan de confusion Joon Hee prit le paquet et regarda Min Yeon.

« Oh, des macarons. C’est super gentil, Min Yeon, il ne fallait pas. »

Il lui adressa un de ses plus beaux regards charmeur et la gratifia d’un doux sourire, en guise de remercîment. Joon Hee se gratta l’arrière du crâne légèrement rouge sur le haut des oreilles. Ce qui suivit ne fit pas dérougir Joon Hee qui prit complètement une teinte cramoisie. Les bras de la jeune femme entourèrent la nuque du garçon, qui par automatisme, posa ses mains sur ses hanches, l’air totalement perdu. Il était rouge, aussi rouge que les tomates qui poussaient dans le jardin, pourtant ils ont eut des relations bien plus intimes que ça et leur proximité ne les dérangeaient jamais, pourtant là, Joon Hee avait le cœur qui battait à cent à l’heure, près pour le départ, près à sortir de sa poitrine oubliant les limitations de vitesse. Il senti la poitrine de Min Yeon sur son torse, alors des milliers de papillons décollèrent de son ventre et prirent possession de ses intestins. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait et pourquoi il était dans un tel état, alors qu’il avait fait bien plus avec Min Yeon, qu’il avait fait à ses petites amies du moment.

Min Yeon recula un peu, lui sourit puis lui souhaita bonne année tout en cherchant dans son sac. Elle en sortit un paquet. Paquet qu’elle tendit à Joon Hee en lui souhaitant un bon anniversaire. Joon Hee souriait de toutes ses dents. Elle avait pensé à son anniversaire, à sa 22ième année sur cette terre et cette 22ième année qui allait promettre beaucoup de surprise. Il prit le paquet, puis prit Min Yeon dans ses bras en lui chuchotant quelques mots à l’oreille.

« Merci. Vraiment merci. D’avoir pensé à mon anniversaire, me touche vraiment Han Min Yeon-sshi . »

Joon Hee reprit sa place sur le pallier de la porte et dévisageait la jeune femme qui se tenait devant lui. Etait-il heureux ? Il ne pouvait pas le dire, il ne comprenait plus rien. Son ventre grouillait de millier de papillon qui rêvait de sortir de là, pour voir le magnifique soleil. Son cœur battait à tout rompre, voulant lui aussi quitter Joon Hee. Aucuns des deux ne parlaient mais le silence était confrtable, Joon Hee pouvait réfléchir tranquillement au pourquoi du comment de son pitoyable état. Alors qu’il levait la tête pour regarde Min Yeon cette dernière prenait la parole.

Elle partait.

Le cœur de Joon Hee se serrait. Non, il ne voulait pas qu’elle parte. Il voulait qu’elle reste, lui présenter toute sa famille, lui montrer la maison, faire un tour en voiture avec elle, faire du shopping, parce qu’elle adorait ça, manger une glace ensemble, puis … puis, juste être avec elle. Il ne comprenait plus rien, c’était déstabilisant. Joon Hee voulait seulement être à ses côtés et profiter à fond des moments. Mais elle partait.

C’était sans compter sur madame Nam sénior et mademoiselle Nam junior. Il ne fallait pas oublier que ses deux femmes étaient des Nam et que quand quelque chose arrivait à un membre elles étaient obligées de mettre le nez dedans, et parfois les pieds … C’est ainsi que la mère de Joon Hee prit la parole, faisant frissonner le jeune homme, qui sentait qu’il allait s’en prendre plein la figure, avec ces deux monstres. Il regardait sa mère puis sa sœur à tour de rôle, leur jetant des regards noirs, lui signalant qu’elles n’étaient pas les bienvenues et qu’elles pouvaient partir. Être têtu c’est de famille, Joon Hee en porte la trace, alors la génitrice du garçon n’allait certainement pas céder à l’énième caprice de son fils, certainement pas, surtout que cela devait intéressant.

« Bonjour, je n’ai pas le plaisir de vous connaître, mais je sais que vous êtes coréenne. »

Joon Hee faillit tourner de l’œil. Maintenant sa mère voulait taper la discute avec Min Yeon. Non, ce n’était pas possible, tout du moins il ne souhaitait pas que cela soit possible. Si sa mère ouvrait une nouvelle fois la douce, c’était clair que sa réputation allait en prendre un sacré cout … surtout devant Min Yeon, il ne souhaitait pas. Surtout pas. Bonjour, l’image qu’elle aurait de Joon Hee après. Le garçon voulait répliquer quelque chose mais Min Yeon s’y était prise plus vite et coupait Joon Hee dans son élan, qui se maudissant d’être aussi lent d’esprit. C’est ainsi qu’il allait certainement mettre fin à ses jours, dans les prochaines heures qui allaient suivre.

C’est ainsi que Han Min Yeon se présenta officiellement comme « une amie d’Ulsan de votre fils ». Sa mère hochait la tête de temps en temps, en signe d’approbations. Il donna des coups de coude à sa mère qui lui répondait pas un sourire plein de malice, il n’aimait pas ça, vraiment pas. Elle expliquait qu’elle était simplement venue pour déposer les cadeaux de Joon Hee et que son taxi l’attendait. De nouveaux les papillons dans le ventre du jeune homme s’envolèrent, laissant un rictus sur son visage. Elle était désolée du dérangement ? Mais que racontait-elle ? Elle était loin d’avoir dérangé, elle était même la bienvenu, ce n’était pas les deux femmes à ses côtés qui allait dire le contraire. Joon Hee était tellement heureux de la voir, qu’il était triste de l’avoir déjà partir. Puis elle sourit au garçon, lui expliquant qu’elle allait lui envoyer par message l’adresse de son hôtel. Joon Hee n’avait réussit qu’à hocher la tête et à faire un sourire maladroit.

Mais de nouveau c’était sans compter sur madame Nam junior, qui prit la parole coupant Min Yeon par la même occasion. Elle se dit un chemin entre Joon Hee et leur mère, puis laisser son gros ventre à l’air libre et pour faire face à la jeune femme. Juh Lih, son magnifique prénom original trouvé par ses parents, prit une voix toute enjouée et prit un visage souriant.

« C’est toi la personne texto ? La personne qui arrive à ce que lui, reste coller sur son téléphone et qu’on le voit sourire comme un idiot. »

Joon Hee grimaça à l’entente du mot « IDIOT ». Il voulait donner une tape à sa sœur, mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas blesser sa petite nièce qui sommeillait dans son ventre. Il se demandait encore, comme son beau-frère arrivait à la supporter, parce que franchement un engin pareil c’est pas d’la tarte. Joon Hee lâcha un soupire qui fut réduit au silence par le klaxon du taxi qui commençait à s’impatienter. Min Yeon s’excusa de nouveau puis prévient qu’elle allait partir parce que son taxi l’attendait.

Alors quelque se produisit. Elle embrassa la joue de Joon Hee, qui changea de couleur en quelques millièmes de secondes. Puis il sentit que Min Yeon hésitait quelques instants, il comprit vite que les deux énergumènes derrières lui souriaient comme des idiotes et qu’elles avaient cet air bête collé sur le visage, comme une gamine devant une poupée. Il soupira une seconde fois, encore rouge et le cœur battant à tout rompre. Mais madame Nam senior n’était pas du tout de cet avis et poussa Joon Hee sur l’allée de la maison, luis prenant ses paquets. Lançant un repars de secours à sa sœur il comprit vite que ce serait inutile, vu l’air totalement niais qu’elle abordait. Alors sa mère lui envoya des éclairs meurtriers.

« Soit un bon fils, va payer le taxi et donne moi tout ça. »

« Sois un bon fils » ? Depuis quand il n’était plus le gentil petit fils à sa maman ? Depuis quand il devait prendre de tels responsabilités ? Sa mère était vraiment, mais vraiment très bizarre. Sa sentait le coup bas. Le complot des femmes Nam n’allait pas tarder à surgir sur terre. Il sentait que ces prochains jours il n’allait pas s’ennuyer. C’est ainsi qu’il attendait sa mère dire à Min Yeon, sur son ton autoritaire et doux à la fois, d’entrer dans la maison. Et précisait fortement que si valise il y avait, valise il devait prendre. D’accord il avait comprit, il serrait le valet de ses dames … elles allaient bien profiter ses harpies ! Il prit le temps de discuter avec le chausseur, ou plus précisément de gindre contre les deux folles qui lui servait respectivement de mère et de sœur. Le chauffeur sans contre fichait et lui indiquait la valise dans le coffre. Joon Hee grimaça des dents, personnes ne voulait l’écouter dans cette fichu ville. Dès qu’il eut la valise en main le taxi partit aussi vite, laissant Joon Hee interloqué au milieu de la route valise en main. Il ne comprenait vraiment plus rien là, fallait qu’on lui explique, vraiment.

Joon Hee ferma la porte délicatement et vit que toutes les femmes étaient assises sur le canapé, Min Yeon entre sa mère et sa sœur, la grand-mère regardait la jeune femme avec douceur et le regard plein de question. Quand à Kah Mi, elle connaissait Min Yeon et savait parfaitement le lien qui unissait les deux. Sex friend. A la base tout du moins. Elle regardait cette dernière avec un mauvais œil. Sans, rien dire elle prit les enfants et montait dans la salle de jeu, sous le regard interloqué de sa mère. Mais leur mère compris vite que Joon Hee était revenu.

« Joonie-yah viens vite t’assoir. Ah non enfaite reste debout. Va nous chercher des boissons et une petite collation. Vite. Tu sais bien que je n’aime pas attendre. Et puis pas d’alcool, tu sais que Juh Lih est enceinte. Il devrait y avoir quelque chose dans le frigo, si tes oncles et tantes n’ont pas tout prit pour leur repas de midi. »

Joon Hee était totalement bouche bée. Alors il allait vraiment être le valet ? Il referma sa bouche à l’aide de sa main, puis regardait Min Yeon qui était toute gênée. Il eut un doux sourire puis regardait sa mère dans les yeux, la tuant avec des éclaires.

« Bien sûr maman, j’y vais tout de suite. Et si je ne trouve rien, je fais quoi ? Je vais faire les courses ? Car connaissant – »

Il fut coupé par sa femme qui lui avait lancé un oreiller sur la tête, coupant sa magnifique tirade anglaise. Etant donné qu’il commençait à être énervé, il avait tendance à parler anglais. Dans un geste rageur il envoya le cousin volé vers la salle à manger, à l’aide de son pied. Puis partit dans la cuisine, fessant bien taper ses pieds sur le sol. Il entendit sa sœur rigoler. Maudite soit-elle !
Pendant qu’il préparait la collation il pouvait entendre sa mère discuter avec Min Yeon. Il ne savait plus quoi penser.

« Alors ton petit nom c’est Min Yeon, Han Min Yeon ? Tu as quel âge ? Tu viens d’où ? Tu fais quelles études ? Tu arrives à supporter Joon Hee ? Tu arrives à le comprendre quand il parle coréen ? Car c’est une vraie bille dans le domaine. Ah oui ça l’anglais, le français, l’espagnol, il le parle couramment, mais le coréen, hein ! Il ne fait aucun effort. Alors si tu peux le faire bouger, ne te gêne pas ! Et puis quelle est votre relation ? Vous êtes proches, non ? Tu connais ma petite dernière Kah Mi ? Tu as certainement du la rencontrer chez Joon Hee, non ? Ohlala, il y a tant de chose que j’ai envie de te dire ! »

La mère de Joon Hee avait omit volontairement les questions sur les parents, car elle se doutait que ce devait être cette jeune fille qui avait perdue ses parents. Lui souriant avec bienveillance, elle prit les mains de la jeune femme et lui présenta la petite famille.

« La jeune fille qui est monté à l’étage en courant c’est ma petite dernière Kah Mi, que tu dois connaitre. Celle à côté de toi c’est mon premier enfant et ma première fille Juh Lih, elle est enceinte de cinq mois de son deuxième enfant, elle est marié à un ingénieur en science américain. Là, c’est la grand-mère de Joon Hee, la mère de son père, Nam Soo Hyung. Ses oncles et ses tantes sont parti faire du bateau, pour la journée, nous ont garde les enfants. Les trois qui sont montés sont mes petits enfants. J’ai hâte de Kah Mi et Joon Hee nous présente leurs femmes et maris et qu’ils nous donnent des petits enfants. Mon mari et moi, nous adorons ça ! Regarde c’est une photo quand ils sont jeunes tout les quatre. Joon Hee doit avoir dans les 5 ans, il était tout gassouiller. »

Les femmes ne virent pas le cadre volé dans le ciel. Effectivement Joon Hee était revenu de la cuisine et lançait des regards noirs à sa mère qui se contentait d’hausser les épaules. Effectivement sur cette photo il était en maillot de bain et tout son ventre tombait dessus, cachant presque tout le maillot de bain. Déposant le plateau chargé en viennoiserie et en boisson, il prit place aux côtés de sa grand-mère lui offrant un verre bien frais de jus d’orange avec un gâteau.

« Maman arrête de poser des tas de question à Min Yeon. La pauvre, elle vient de faire un long voyage, elle doit être fatigué, laisse lui un moment de répit, s’il te plait. »

Joon Hee avait prononcé sa phrase en tendant un verre de Dr pepper à Min Yeon, boisson qu’elle aimait bien. Il l’avait versé dans un verre avec des glaçons, histoire de la rafraichir un peu. Il lui sourit et malencontreusement il lui frôla la main en lui tendant le verre, ce qui lui fit rougir ses oreilles et ce que madame Nam junior ne manqua pas de remarquer et de signaler.

Les jours qui allaient suivre, risquaient d’être long, très longs …. Pour notre Joon Hee national.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptyMer 16 Jan - 19:44

Je me demandais encore dans quoi je m'étais embarquée. Je venais à peine d'arriver sur le sol américain, que je me retrouvais déjà dans une famille très famille. La mère et la sœur aînée se comporter comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années alors que je venais de faire il y a quelque seconde leur connaissance devant la porte d'entrée de leur immense villa. J'étais passée déposer les cadeaux de Joon Hee et lui souhaiter joyeux anniversaire, je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps chez lui, je ne voulais certainement pas déranger leur réunion de famille. Alors que je commençais à m'en aller de chez eux, la mère de Joon Hee m'avait presque arrachée le bras au moment de m'attirer dans leur villa, aider par la sœur de Joon Hee, elles n'en avaient pas l'air, mais elles avaient toutes les deux une force étonnante. Il ne fallut que quelque minute pour que je me retrouve assise sur le canapé du salon entre la mère et la sœur enceinte, la grand-mère se trouvait sur canapé qui nous faisait face, je l'ai observée à tour de rôle la grand-mère, la sœur enceinte et Kah Mi, la seule des Nam que je connaissais ici. Les deux assises à côté de moi, déborder d'enthousiaste, la grand-mère avait un regard plein de douceur à mon égard contrairement à Kah Mi, qui j'en étais persuadée ne m'aimais pas du tout, il y avait de quoi, supporter ma tête tous les jours dans son salon, elle devait en avoir marre de voir ma tête, alors qu'elle pensait être en paix ici, me voilà qui débarque chez elle, il devait vraiment penser à enlever se portrait dans le salon, Kah Mi devait en avoir marre. Elle connaissait aussi la véritable relation que j'avais avec son frère qui n'était pas seulement amis. Alors que les deux Nam assise à côté de moi, s’enthousiasmer de ma présence ici, Kah Mi prit les enfants présents dans le salon et monta à l’étage, cela étonna beaucoup sa mère, mais Joon Hee arriva au même moment.

« Joonie-yah viens vite t’assoir. Ah non enfaite reste debout. Va nous chercher des boissons et une petite collation. Vite. Tu sais bien que je n’aime pas attendre. Et puis pas d’alcool, tu sais que Juh Lih est enceinte. Il devrait y avoir quelque chose dans le frigo, si tes oncles et tantes n’ont pas tout prit pour leur repas de midi. »

La tête de Joon Hee à cet instant était vraiment marrante, mais j'étais assez gênée, depuis mon arriver sa mère lui avait demandé de payer mon taxi, de récupérer mes bagages, qui se résume à un seul bagage, le plus grand exploit de ma vie. Maintenant elle lui demandait d'aller chercher quelque chose à boire, des boissons sans alcool à cause de sa sœur qui était enceinte et d'être rapide. Je le regardais dans les yeux gênés et m'excusait sans qu'un son ne sorte de ma bouche, j'étais réellement désolé.

« Bien sûr maman, j’y vais tout de suite. Et si je ne trouve rien, je fais quoi ? Je vais faire les courses ? Car connaissant – »

Il fut coupé dans son élan par un oreiller que lui avait lancé Juh Li, la sœur enceinte. Je n'avais pas l'habitude de ça, à l'orphelinat si l'on jeté un oreiller sur quelqu'un d'autre, on était réprimandé par les sœurs, pas de chahut à l'orphelinat, on jouait à l'extérieur et la violence était interdite. Je n'étais pas non plus habituer à autant d'enthousiaste dans une famille. À l'orphelinat aucune sœur n'aurait été aussi proche avec les enfants, elles veillaient à leur bien-être et à rendre leur vie un peu plus joyeuse, mais avec certaine règle, alors toutes cet enthousiaste en si peu de temps, était nouveau, j'en avais presque peur. Une fois Joon Hee dans la cuisine exécutant les ordres de sa mère, elle s’empressa de me poser beaucoup de question sans s’arrêter une seule fois, elle voulait tout savoir de moi, je m’assurais qu’elle avait fini de poser ses question afin de lui répondre sans la couper dans sa lancer au cas ou elle aurait d’autre question.

« J’ai grandis à Séoul jusqu’à 15 ans avant de déménager à Ulsan, officiellement j’aurais 22 ans en mai. Je suis en dernière année d’architecture, d’ailleurs votre architecte à fait du très bon travail, votre villa est assez lumineux, mais pas trop, la position de votre villa est en harmonie avec l’extérieur et le positionnement des meubles s’accorde parfaitement avec l’intérieur…. »

Aiicchhh je commençais à être dans mon délire d’architecte, je devais me taire sinon j’allais détailler dans sa totalité leur villa et d’expérience je savais que ça pouvait être chiant d’entendre un tas d’explication.

« Désolé » m’excusais-je avant de reprendre. « Je dois être plus insupportable que lui, son coréen s’améliorer depuis que je le connais, on sait connu à la Faculté d’Ulsan, on est de très bon amis. Oui je connais Kah Mi, elle vit avec Joon Hee. »

Voilà, j'avais répondu à la totalité de ses questions, transformant la relation de sexfriends en bon amis, j'en étais fière, je n'avais rien dit qui pourrait offenser la mère de Joon Hee, elle affichait un sourire bienveillant, elle prit mes mains et me présenta la famille Nam. Cette famille était vraiment très famille, je n'en avais aucun doute. Elle prit une photo de ses enfants durant leur jeunesse, m'indiquant Joon Hee le grassouillet de cinq ans, j'affichais un sourire. Bien qu'il était grassouillet je le trouvais toujours aussi mignon avec ses kilos en trop, dans son maillot de bain. Le cadre fît un vol en l'air, ce qui me fît sursauté, Joon Hee venait d'arriver avec le plateau qu'il posa sur la table basse du salon, il prit place aux côtés de sa grand-mère paternelle, il lui servit d’abord un jus d’orange accompagné d’un gâteau, après sa grand-mère, il servit sa mère et sa sœur.

« Maman arrête de poser des tas de question à Min Yeon. La pauvre, elle vient de faire un long voyage, elle doit être fatigué, laisse lui un moment de répit, s’il te plait. »

Disait-il en me tendant un verre de Dr Pepper avec quelque glaçon, ma boisson favorite, il me connaissait assez bien pour savoir ça, je trouvais cela naturelle, il connaissait mes habitudes comme moi, je connaissais les siennes. Il m'adressa un sourire, que je lui rendis, nos mains se frôlèrent, ses oreilles venaient de rougir, j'avais l'impression que cette micro seconde ou nos mains s'étaient frôlées, avait durée plus longtemps. Je repris ma place et bu une gorgée de Dr Pepper, j'avais la chance d'avoir les cheveux longs, aucune des Nam présente n'avaient remarqué que j'aie également rougis, la tête rivée sur mon verre, j'entendis les remarques que Juh Li faisait à Joon Hee, je me sentais coupable.

« Dit donc Joon Hee, tu as à peine touché les mains de Min Yeon que tu rougis déjà, c'est flagrant et puis tu nous sers à grand-mère, maman et moi du jus d'orange et à Min Yeon tu lui sers du Dr Pepper, tu aurais pu la servir aussi du jus d'orange, tu ne lui as même pas demandée ce qu'elle voulait que tu lui donnes du Dr Pepper. »

Si j’avais eu le pouvoir de me téléporter, il était certain que je l'aurais fait à cet instant précise, Joon Hee se faisait mal menée par sa mère et sa soeur depuis mon arrivée ici. Elles voulaient tout savoir, le pauvre, je commençais à penser que j'avais de la chance d'être une enfant unique et d'avoir grandis dans un orphelinat, ce qui était une première. J'avalais d'une traite mon verre de Dr Pepper, la mère de Joon Hee m'observa, elle avait l’air d’avoir compris que j’étais gênée, on l’observant je lisais dans ses yeux qu’elle avait envie de me demander quelque chose.

« Min Yeon, est-ce que mon fils est encore puceau ? J’ai comme l’impression que tu es la seule à pouvoir me dire ça, je sens un truc entre vous deux et puis mon fils n’a pas une très bonne mémoire pour retenir les boissons que préfère chacune de nous et aussi tu lui a apporter des macaron Ladurée, comment tu peux savoir que Joon Hee aime les macarons ? »

J’avalai ma boisson de travers, sa mère n’avait vraiment aucune retenu, lorsqu’elle voulait savoir quelque chose, elle n’hésitait pas à le demander. Je n’étais vraiment pas habitué à ça. Je toussotai, pour ne pas mourir de manque d’air. Juh Li tapota mon dos. Je regardai les deux femmes, elles voulaient vraiment le savoir. Pourquoi je suis venu ? Comment pouvais-je dire que le petit-fils, fils et frère des Nam n’étaient pas puceaux ? Je craignais qu’elles me demande si je couchais avec lui, j’étais persuader que l’une d’entre serait capable de le demander. Au même instant la porte d’entrée s’ouvrit un homme y apparu, il avait les même trait que Joon Hee, son père venait d’arriver, je venais d’être sauvée par le père de Joon Hee, sa mère se précipitai vers lui. Téléportation zzzzziiiooouuu, je suis toujours là.


« Soo Hyung, je te présente Min Yeon, l’amie de notre fils Joon Hee, que je soupçonne être plus qu’une amie de notre fils. »

Je saluai le père de Joon Hee. Je me demandais si j'allais survivre à ça, j'étais complètement perdue dans cette atmosphère très famille que je ne connaissais pas. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais qu'un bagage, je devrais aller faire du shopping, je me sentirais moins paumé dans ce que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptyMar 26 Fév - 13:26

(HRP >> Je suis désolée des fautes d'orthographes, de syntaxe, bref de tout ce que tu veux ... je corrigerai ... plus tard ! T.T)

Malgré toute la colère qui habitait Joon Hee, se dernier écoutait attentivement la discutions qu’il y avait entre sa mère et sa … sa quoi ? Petite amie ? Copine ? Une fille de passage ? Il ne savait pas, de toutes les façons il ne savait plus rien. Depuis que cette fille était entrée dans sa vie, tout avait complétement changé. Lui qui courrait les filles, en mettait trois dans son lit en un soir, qui sortait avec des potes et rentrait totalement péter, menait sa petite vie de jeune homme libéré : où était passé ce Joon Hee ? Ça aussi il ne le savait plus Joon Hee se demandait s’il connaissait encore son nom dès fois, s’il savait qui il était … Avait-il été ensorcelé ? Il ne savait plus. Il devrait penser à dire merci à Myung Hee c’est grâce à elle qu’il est dans cet état maintenant. Il avait rencontré Min Yeon par une connaissance commune, qui n’est d’autre que Myung Hee. Ils devaient ce voir au début que pour le sexe et profiter du corps de l’autre, mais petit à petit cette relation est devenu plus … étrange. Plus intime et plus … sérieuse ? Peut-être, là aussi, sur ce point, il ne savait plus.

Joon Hee été concentré sur le préparatif du plateau repas que sa mère lui avait demandé, ainsi il ne sentit deux bras lui entourer la taille et une tête se poser sur son épaule. Il sourit à l’odeur du parfum de la personne qui était derrière lui. Il le reconnaitrait entre mille et était sûr de ne pas se tromper. Un sourire naquit sur ses lèvres et ses yeux se mirent à briller, comme à chaque fois. Mais en ce moment il se demandait ce qui avait pu perturber la bonne humeur, d’habitude contagieuse, de sa chère et tendre Kah Mi. Se retournant il prit sa sœur dans ses bras et la berça tendrement, comme à chaque câlin. Il posa sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux pour apprécier se tendre moment purement fraternelle. Ils étaient comme ça tous les deux, très tactiles et proche l’un de l’autre. Dans un élan d’inattention Kah Mi prit une petite viennoiserie et la mit entière dans sa bouche pour se cacher de son frère. Joon Hee prit le visage de sœur entre ses mains et lui fit les gros yeux en signe de punition. Mais très vite les deux visages si sérieux prirent une teinte de joie et un sourire naquit sur leur visage. Kah Mi prit place sur une des chaises de la cuisine et regarda son frère préparer le plateau repas. Joon Hee prit une canette de Dr Pepper et versa le contenu dans un verre. Kah Mi ne lâchait pas d’une miette tous les gestes de son frère.

« Jonnie, tu aimes pas le Dr Pepper. Pourquoi tu t’en sers un verre ? »

Joon Hee se retourna et regarda sa petite sœur avec un air plein de question. Depuis quand s’intéressait-elle à ce qu’il fessait ? Regarda tour à tour la canette, le verre et Kah Mi, Joon Hee mit quelques minutes avant de répondre à la question de sa sœur. Il était peut-être idiot et de loin l’homme le plus stupide, il savait pertinemment que cette question visait Min Yeon. Kah Mi ne l’avait pas mentionné, n’avait pas dit son nom, mais juste le timbre de voix utilisé montrait qu’elle visait Min Yeon. Joon Hee, savait. Il savait que sa sœur n’aimait pas Min Yeon et pour cause, elle connaissait leur véritable relation …. Avant que celle-ci ne change, radicalement. Déposant la canette sur le rebord de levier il prit place en face de sa sœur et planta ses yeux dans les siens. Ils étaient si semblables que c’en était presque troublant.

« Oui j’aime pas cette boisson, mais ce n’est pas pour moi. Min Yeon adore cette boisson, c’est pour ça que je la lui sers. Cela te poserait-il un problème ? »

Joon Hee n’avait pas voulu être froid, mais sa voix avait changé toute seule. Alors pour éviter tout conflit avec cette adolescente en pleine crise, il lui offrit un grand sourire puis reprit sa tache avec les viennoiseries. Alors qu’il mettait les pâtisseries correctement dans un plat, Kah Mi se leva violement de sa chaise et retourna Joon Hee par l’épaule pour le mettre en face d’elle.

« Tu vas continuer encore longtemps ? Tu ne vois pas qu’elle t’utilise toi et ta fortune ? Joon Hee réveille-toi, elle ne t’aime pas ! Vous couchiez juste ensemble avant et je m’en foutais, mais maintenant tu es totalement devenu accros de cette fille ! Elle te manipule ! Sort de ce monde de bisounourse ! C’est toi qui m’avais dit de ne m’accrocher à personne et de toujours croire qu’en soit, mais là tu es totalement à côté de tes propos. Joon Hee je t’en supplie, renvoi là chez elle, qu’elle parte et que tu redeviennes mon frère, celui qui souriait en permanence et qui adorait jouer avec moi ! Depuis qu’elle est arrivée j’ai l’impression que tu n’es plus le même … enfaite non, tu n’es plus le même, tu as changé. Tu es dans la lune en permanence, tu exauces le moindre de ses vœux, tu es totalement son pantin ! Réveille-toi ! »

Alors que Kah Mi s’énervait, sans hausser la voix, elle secouait Joon Hee dans tous les sens, tel un prunier. Joon Hee n’en croyait pas ses oreilles. Il savait qu’elle n’aimait pas Min Yeon, mais à ce point-là ? Non, ce n’était tout simplement pas possible. Il saisit les bras de Kah Mi pour assurer sa stabilité et replanta ses yeux dans ceux de sa sœur. Joon Hee ne voulait pas être froid, mais au fond de lui quelque chose bouillonnait, c’était plus fort que lui, il détestait que quelqu’un dise du mal de Min Yeon et de leur relation. Serrant plus fort sa prise sur les bras de sa jeune sœur, celle-ci émit un gémissement de douleur qui ne sembla pas atteindre le jeune homme. Elle essayait de s’enlever, mais elle n’y parvenait pas. Au fond elle, elle commençait à avoir peur, qu’il s’énerve de nouveau contre elle, mais elle ne voulait pas y croire que c’était possible. Joon Hee serrait toujours ses mains autour des bras de Kah Mi et approfondissait encore plus leur regard.

« Elle ne me manipule pas. Ma fortune ? J’ai pas un rond, tous les « blingbling » que j’ai c’est grâce à l’argent de nos parents, je n’ai pas un sous, alors comment veux-tu qu’elle s’intéresse à ma fortune ? Min Yeon est certainement plus riche que moi, c’est parents possédait une grosse fortune. Kah Mi c’est toi qui dois te réveiller ! Arrête de regarder les gens comme des ennemis ! Min Yeon tu peux la détresser autant que tu veux, dire autant de mal que tu veux d’elle, mais ne t’avise plus à redire des choses comme ça ! »

Joon Hee lâcha brutalement sa sœur et prit le plateau repas avec rage puis parti en direction du salon où les conversations allaient de plus belle. Joon Hee s’arrêta au milieu du couloir et regardait en direction de la cuisine où sa sœur était encore plantée au milieu la tête baissé et le bras sur les yeux, pour sécher ses larmes. Il serra la plateau avec force et une grima apparut sur son visage, il s’en voulait d’avoir été dur, mais il devait l’air, sinon cette mascarade n’en finirait pas. Il entendait vaguement Min Yeon examiner l’intérieur de leur maison. Sans le vouloir un sourire apparut sur son visage décrispant ses traits tendus à cause de sa prise de tête avec Kah Mi. Il regardait une dernière fois sa sœur qui avait pris place sur une chaise et dont les frissons de son corps laissant présager une grosse crise de larme. Se retournant il partit en direction du salon, où par malheur il vit sa mère montrer des photos de lui enfant à Min Yeon. Sans plus attendre il extériorisa sa colère en envoya exploser la cadre sur le mur voisin, offrant à se mère un magnifique regard noir made in Nam Joon Hee. Il prit place aux côtés de sa grand-mère qui lui fit un sourire aussi gros qu’un soleil. Il prit la main de sa grand-mère et la regarda un long moment avant de lui rendre son sourire et de la servir. Il se dépêcha de donner les pâtisseries et les boissons à ses traitresses de sœurs et mères. Sans aucun sourire il les servait, car si le moindre sourire naissait sur son visage elles allaient de nouveau le charrier. Enfin ça c’était sans compter sur sa sœur, Nam junior. Ainsi il disait à sa mère d’arrêter de poser des questions à Min Yeon, car elle était fatiguée, tout en lui donnant son verre de Dr Pepper. Mais leur mains se touchèrent. Joon Hee sentit une vague de frisson traverser tout son corps, il commençait à avoir chaud, il n’arrive plus à lâcher ses yeux de ceux de Min Yeon, ils étaient tellement beaux. Alors il finit par détacher ses yeux du siens, car ses joues devenaient rouges et ses oreilles étaient en feu, il fallait qu’il lâche ses mains, sinon sa sœur et sa mère n’en louperaient pas une. Dans un geste ou il se fit violence il libera les mains dans la jeune femme et avala d’une traite son verre d’eau sous le regard d’incompréhension des femmes Nam. Mais c’était sans compté l’aptitude génétique des Nam qui avait touché Juh Li, cette derrière fit la remarque du siècle qui acheva Joon Hee, en lui fessant recracher son eau dans son verre, dans toute sa beauté.

« Dit donc Joon Hee, tu as à peine touché les mains de Min Yeon que tu rougis déjà, c'est flagrant et puis tu nous sers à grand-mère, maman et moi du jus d'orange et à Min Yeon tu lui sers du Dr Pepper, tu aurais pu la servir aussi du jus d'orange, tu ne lui as même pas demandée ce qu'elle voulait que tu lui donnes du Dr Pepper. »

Joon Hee commençait à s’étouffer avec l’eau qui lui était passé de travers. Sa grand-mère vient lui tapoter le dos, mais rien à faire, il allait mourir dans les secondes qui suivaient. Mais qui avait mis au monde « cette chose » qu’était sa sœur ? Comment son mari pouvait-il la supporté ? Etait-ce au moins possible ? Un instant … ce fessait-il battre … à cout de mot ? C’était fort possible venant de Juh Li. Notre beau brun ténébreux, plus trop ténébreux, relevant la tête et fusilla sa sœur du regard avant de lui sauter dessus et la tabasser à coup de … cousin, chacun ses armes de meurtre. Sa grande sœur rigolait à gorge déployé alors que sa mère se retenait de rire. Kah Mi entra à cet instant dans le salon et planta son regard dans celui de Min Yeon. Ses yeux étaient noir et gonflé à cause des larmes, mais elle envoyait de tels éclairs que Zeus en aurait peur. Sans demander son reste, elle remonta à l’étage. Joon Hee, sa sœur et sa mère n’avait rien vu trop occuper à se battre, les uns avec les autres. Joon Hee termina son attaque avec son ultime technique, le tourbillon du cousin mortel. Chose faite, il reprit place aux côtés de sa grand-mère qui cette dernière remit ses cheveux en ordre.

« Serais-tu jalouse, ma très chère sœur ? Toi aussi tu aurais voulu un petit traitement de faveur. Oh ma pauvre chérie je suis désolée, la prochaine fois j’y penserai. Je prendrai un grand verre de lait de kiwi et banane avec des pommes finement coupées. De plus je n’ai pas rougis, c’est juste qu’il fait extrêmement chaud dans cette maison … faut dire qu’avec toutes vos paroles, très utilises en passant, la température monte très vite, vois-tu ! »

Joon Hee avait repris contenance et renvoi les piques à sa sœur qui sourit de plus belle vis-à-vis de la repartie de son frère. Suit à cela il se tourna vers Min Yeon et lui offrit un sourire à trente-deux ans made in « signal blancheur now » et essuya la sueur qui dégoulinait sur son front.

« Désolé Minni- … Min Yeon pour cette démonstration de force, mais c’est ainsi que nous réglons nos comptes à la maison, femme enceinte ou pas ! En tous les cas, tu as fait bon voyage ? Tu n’es pas trop fatiguée ? Ma mère n’était-elle pas trop encombrante ? Veux-tu allée de reposer ? »

Joon Hee c’était mordu la langue. Il ne voulait pas montrer leur intimité, surtout que les deux Nam ne manqueraient rien. Alors il avait préféré se mordre la langue que de l’appeler « Minnie », surnom qu’il utilisait constamment. Il regardait Min Yeon dans les yeux, se sentant désolé de ne pas pouvoir utiliser son surnom. La mère de Joon Hee se retourna vers Min Yeon, après avoir aidé Juh Li à se remettre droite, puis elle lui posa la question fatidique, question enterra vivant Joon Hee.

« Min Yeon, est-ce que mon fils est encore puceau ? J’ai comme l’impression que tu es la seule à pouvoir me dire ça, je sens un truc entre vous deux et puis mon fils n’a pas une très bonne mémoire pour retenir les boissons que préfère chacune de nous et aussi tu lui a apporté des macarons Ladurée, comment tu peux savoir que Joon Hee aime les macarons ? »

Sans, s’en rendre compte Joon Hee venait d’éclater sa tête contre la table basse du salon. Mais comment sa mère pouvait dire de telles choses en présence de son fils ? Mais comment pouvait-elle ? Mais pourquoi était-il né dans une famille pareille ? Ô seigneur faite quelque chose pour cette pauvre âme qu’est Joon Hee.

« MAMAN ! ARRÊTE AVEC TES QUESTIONS ! Je t’ai déjà dit que ma vie sexuel me concernait et que tu n’y était nullement invité à la connaitre. Je suis un homme, avant d’être ton fils, j’ai aussi le droit à ma vie privé ! Tu n’a jamais demandé à Hee Soo s’il était puceau devant ses amis et sa famille ! Je peux savoir pourquoi tu t’acharne autant sur moi et Min Yeon. Je peux tolérer beaucoup de chose, mais tu as dépassé les borne, tu es ma mère ! Arrête s’il te plait ! »

Joon Hee s’était levé tellement violement que son fauteuil n’avait pas résisté et c’était éclaté contre le sol. Il aimait sa mère, beaucoup, mais des fois elle devenait envahissante et lourde et c’était le cas présentement. Il n’en pouvait plus. Depuis le début de l’après-midi elle s’en prenait à lui pour une raison lambda, cela l’énervait en plus de s’être prit la tête avec sa petite sœur. Alors que sa mère allait répliquer quelque chose, il lui coupa la parole en s’adressant à Min Yeon.

« Je suis désolé pour tout ça. Ma famille est comme ça. Je tiens énormément à ma famille, mais tu peux constater qu’il faut avoir de la patience et des nerfs d’aciers pour vivre avec eux. Je suis vraiment désolé. »

Il reprit place sur son fauteuil, après l’avoir remis droit et fusillait sa mère du regard, qui elle avait un sourire qui fessait trois fois le tour de sa tête. Ah oui, ça sa famille elle n’était de loin pas comme les autres. Juh Li était mort de rire dans son cousin, alors que la situation n’avait rien de drôle. Min Yeon toussotait encore à cause de la boisson qu’elle avait avalée de travers et Juh Li reprit ces tapes dans le dos pour aider la jeune femme. Mais quand cette torture se finirait-elle ?

Maintenant. Effectivement Nam Soo Young venait de faire son entrée dans la grande villa. Joon Hee était tellement heureux de voir son père, son sauveur, arrivé qu’il en avait les larmes aux yeux. Derrière lui se tenait son frère et son beau-frère. Content de les revoir, il se dirigea vers eux, un grand sourire aux lèvres. Se fut de courte durée. Madame Nam était de retour.

« Soo Hyung, je te présente Min Yeon, l’amie de notre fils Joon Hee, que je soupçonne être plus qu’une amie de notre fils. »

Tous les regards se portèrent sur Min Yeon, puis sur Joon Hee. Tous le regardèrent avec compassion, sachant pertinemment que madame Nam avait déjà fait des siennes. Automatiquement les deux jeunes hommes, tapèrent sur l’épaule de Joon Hee pour le réconforter, alors que le père se retenait de rire. Connaissant sa femme, elle avait dû faire vivre un calvaire à son fils, mais dans le fond le plaignait.

« Enchanté Min Yeon-shii, je suis Nam Soo Young, le père de Joon Hee. Je vous présente Nam Hee Soo le grand frère de Joon Hee et Nathan Queen, le mari de Juh Li. Je suis désolé pour tout ce que ma femme vous a fait subir, mais ne lui en voulez pas trop. »

Il prit la main de Min Yeon et s’inclina à quarante degré comme le voulait la tradition. Joon Hee en pleurait presque tellement son père était civilisé par rapport à sa mère. Nathan et Hee Soo virent eux aussi serrer la main de Min Yeon. Joon Hee en profita pour se rapprocher de Min Yeon et d’enlace leur doigts discrètement quelques secondes. Il se sentait bête, mais se simple contact le rassurant et lui donna de la force. Rompant le contact, il regarda Min Yeon dans les yeux et lui sourit.

« Je vous présente Min Yeon, une amie d'Ulsan qui est venue pour me souhaiter la bonne année et mon anniversaire. Elle séjournera quelques temps à la maison. C’est une très bonne amie à moi, alors s’il vous plait, éviter de l’embêter, comme une certaine personne à fait ici. Nous allons vous laisser car Min Yeon doit être fatigué, je pense qu’elle a besoin d’aller faire du shopping. »

Sans laisser le temps aux autres de répondre quoi que ce soit il prit la main de Min Yeon et l’entraina dans le dédale de couloir, d’escaliers, puis poussa une porte qu’il claqua derrière eux. Il s’appuya sur la porte puis se laissa tomber au sol, dans un énorme soupir de soulagement. Sa famille était tellement pesante. Il regardait Min Yeon et un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres. Dans un élan très … très il ne sait pas trop quoi, il prit le visage de Min Yeon entre ses mains et déposait un délicat baiser sur se slèvres. Il fermait les yeux, tellement il appréciait ce doux contact. Le baiser durant quelques secondes, pourtant le cœur de Joon Hee fessait du mille kilomètre à l’heure. Rompant le baiser, il prit Min Yeon dans ses bras, la serrant de toutes ces forces.

« Je suis désolé pour ma famille. Ils sont comme ils sont je ne peux pas les changer, mais je les aime bien. Excuse les, hein. Pour ma part je suis très heureux que tu sois là, merci d’être venue. »

Il la serra encore quelques minutes dans ses bras humant son doux parfum et appréciant sa compagnie, sans avoir des femmes ahuries autour de lui. Dans un second élan d’il ne sait pas trop quoi, il embrassa de nouveau Min Yeon avec amour et fougue, tout en restant correct, voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] EmptyMar 5 Mar - 3:09

Les Nam étaient vraiment différents. Je n'étais pas habitué à ce genre de relation dans une famille, j'avais pour seule famille, Ki Hyun, mon frère, je ne lui jetais jamais de coussin sur la tête et il était interdit de le faire à l'orphelinat. J'observais la scène Juh Li et Joon Hee qui se lance des coussins en pleine figure, sans oublier de lancer au passage quelque pique que l'on qualifie de gentils. Kah Mi entra au même moment dans le salon, tout le monde était trop occupé à se lancer des coussins ou à observer le fight entre les deux Nam pour remarquer que Kah Mi avait les yeux rouges et pleine de rage contre moi, cela n'était pas un secret, Kah Mi ne m'aime pas, le regard qu'elle me lança le prouve. Elle resta quelque seconde avant de remonter à l'étage. Il avait quoi pour qu’elle pleure et qu’elle me lance un regard qui ferait pâlir plus d’une personne. J’allais lui demander des explications quand nous serions seuls, sans toute l’agitation qui régnait dans ce salon.

Kah Mi était remonté à l'étage, les Nam venaient de finir leur bataille, je ne savais pas qui avait gagné, comme je n'avais pas entendu ce que Joon Hee me disais, mais je m'en fichais un peu, j'étais préoccupée par autre chose, par Kah Mi et son regard, qui tue. Je cherchais à comprendre la raison. Je savais que la principale raison de cette rage s'était moi, elle ne m'aime pas, cela avait le mérite d'être clair et je doutais qu'un jour, elle m'aime. J'attrapai mon verre de Dr Pepper et le bu d'une traite, mauvaise idée surtout après ce que la mère de Joon Hee venait de demander. J'étais vraiment gênée de cette question. Comment pouvait-on demander ce genre de choses ? C'était son fils, mais sa vie sexuelle était quand même la sienne. J'avalai de travers mon verre, Juh Li me tapota le dos. Je regardais les deux femmes, on pouvait y lire dans ses yeux qu'elles voulaient réellement savoir ça. J'étais choquée. C'était quoi cette famille qui voulait savoir tout, m'enfuir, je voulais m'enfuir, par téléportation si possible, mais s'était, prendre ses rêves pour de la réalité.

« MAMAN ! ARRÊTE AVEC TES QUESTIONS ! Je t’ai déjà dit que ma vie sexuel me concernait et que tu n’y était nullement invité à la connaitre. Je suis un homme, avant d’être ton fils, j’ai aussi le droit à ma vie privé ! Tu n’a jamais demandé à Hee Soo s’il était puceau devant ses amis et sa famille ! Je peux savoir pourquoi tu t’acharne autant sur moi et Min Yeon. Je peux tolérer beaucoup de chose, mais tu as dépassé les borne, tu es ma mère ! Arrête s’il te plait ! »

Il avait raison. Elle n’avait pas à se mêler de sa vie sexuelle, j’étais méchante de penser ça, mais Joon Hee avait dépassé l’âge où il devait rendre des comptes à sa famille. Ceci n’empêche, que j’avais toujours envie d’être téléporter ailleurs que dans cette maison avec la famille Nam. Je craignais encore plus lorsque toute cette famille serait au grand complet.

« Je suis désolé pour tout ça. Ma famille est comme ça. Je tiens énormément à ma famille, mais tu peux constater qu’il faut avoir de la patience et des nerfs d’aciers pour vivre avec eux. Je suis vraiment désolé. »

Je me contentai d’un sourire pour seule réponse. Juh Li était morte de rire dans son coussin, sa mère avait un sourire bizarre et la grand-mère était la seule personne que je ne trouvais pas bizarre.

Monsieur venait de faire son apparition, il ne fallait pas longtemps à madame Nam de ce ruer sur lui et l’informer que, l’amie pas si amie que ça de leur fils était là. Il n’était pas seul, il y avait aussi deux autres hommes, mais ils avaient tous, les yeux rivées sur moi, comme si, j’étais une bête de foire. J’avais fait quoi de si extraordinaire que ça pour attiser toute la curiosité des Nam. Je saluai monsieur Nam à 90° degrés comme le voulait la tradition. J’étais à 100% coréenne, je connaissais les traditions et je les applique tous les jours, enfin sauf le côté conservateur, j’avais du mal avec ça. Une fois ma révérence finie, je m’étais relevé. Monsieur Nam attrapa ma main et s’inclina à 40° degrés. Il se présenta poliment puis présenta son fils et son gendre, contrairement à sa femme qui avait pris un ton familier lorsque je m’étais présentée.

Joon Hee s’était rapproché, il enlaça mes doigt quelque seconde avant de la relâchai et de me regardai dans les yeux avec un sourire que, je lui rendis.

« Je vous présente Min Yeon, une amie d'Ulsan qui est venue pour me souhaiter la bonne année et mon anniversaire. Elle séjournera quelques temps à la maison. C’est une très bonne amie à moi, alors s’il vous plait, éviter de l’embêter, comme une certaine personne à fait ici. Nous allons vous laisser car Min Yeon doit être fatigué, je pense qu’elle a besoin d’aller faire du shopping. »

J'avais bien entendu, il avait dit shopping. Oh oui j'en avais grand besoin, je n'avais qu'une seule valise, ridicule d'ailleurs et j'avais besoin de faire du shopping, sur rodeo boulevard. Je commençais une réponse, sans y arriver, Joon Hee venait d'attraper ma main et m'entraîna dans une course. Nous arrivions devant une porte qu'il claqua une fois que nous étions entrées. Je l’observai se laisser tomber sur le sol, laissant échapper un soupir. Il souriait de nouveau. Sans trop comprendre pourquoi, il attrapait mon visage et de façon tendre, il déposa un baiser sur mes lèvres, quelque seconde s’écoula avant qu’il arrête se baisser.

« Je suis désolé pour ma famille. Ils sont comme ils sont je ne peux pas les changer, mais je les aime bien. Excuse les, hein. Pour ma part je suis très heureux que tu sois là, merci d’être venue. »

Je lui souris et répondit :

« En effet, il faut avoir l'habitude de ta famille pour les comprendre, ce qui n'est pas mon cas, en ce moment même. »

Je n'attendais pas de réponse de sa part, je me contentai de lui sourire. Il me serra dans ses bras, si nous pouvions rester ainsi encore, j'oubliai quelque instant le regard que Kah Mi m'avait lancé et ce que j'avais fait à Arthur avant de venir au USA, comment j'avais pu lui faire ça ? Réussirais-je à lui faire face à mon retour ? Je ne devais pas penser à ça pour le moment.

Joon Hee me sortie de mes pensées lorsqu'il m'embrassa une deuxième fois, un baisser qui se voulait plus passionnant et fougueux. Je ne voulais qu'une seule chose, le prolonger, mais les bonnes choses fussent toujours de courtes durées. J'avais encore en tête ce Kah Mi les yeux gonflée et pleine de rage.

« Tu as fait quoi à Kah Mi pour quelle sorte de la cuisine en pleure ? »

Je lui demandais gentiment, sans mentionner le regard qu'elle m'avait lancé pendant leur bataille de coussin avec Juh Li. J'écoutais ses explications.

●●●●●

Je venais de réveiller, s'était l'heure du petit-déjeuner chez les Nam, Ju Lih m'avait bien fait comprendre que je ne devais pas être en retard. Je m'étais réveillée tôt pour prendre une bonne douche et me préparai convenablement, le hic c'est que je n'avais pas grand-chose de si intéressant que ça dans ma seule et unique valise, ridiculement petit. Je lâchai un soupir et pris ce qui me paraissait correcte, une tenue basique, j’avais attacher mes cheveux en queue de cheval, le strict minimum pour rester chez soi.

Je descendis dans la salle à manger et je remarquai que le nombre de personne avait doublé depuis la veille. Je saluai tout le monde, lorsque madame Nam m’indiqua ma place sur l’immense table qui trônait dans la salle à manger. Je m’installai tranquillement, le petit-déjeuner se passait bien, je n’avais pas eu droit à d’autres questions de madame Nam. Monsieur Nam discutait tranquillement avec sa femme, pendant que les autres discutaient entre eux, quand brusquement il se mit à parler de deux personnes en particulier qui interpellèrent toute l’assemblé des Nam réuni. La table était devenue d’un coup silencieux, comme si, le sujet était intéressant.

« J'avais presque oublié, je viens d'apprendre ce matin que les héritiers Han venait de refaire surface, je savais bien que Dae Ho avait préparé quelque chose pour protéger ces enfants, il préparait toujours les choses en amonts si quelque chose devait lui arriver à lui et sa femme. »

Tous avaient les yeux rivés sur monsieur Nam, sauf moi, je fixai mon assiette, Dae Ho, cela ne pouvait pas être le même Dae Ho, j'espérais que ce n'était pas le même. J'avais les jambes quoi trembler.

« Han Dae Ho ? De la Han Entertainment ? Sa femme s'était Cho Hee, mort si jeune, dans un terrible accident, je me demande bien ce que sont devenus leurs enfants. Dit m'en plus ? »

S’était bien ça, il connaissaient mes parents, je fixai toujours mon assiette, je tremblais de plus en plus, les souvenir remonta d’un coup, je me rappelle encore de ce jours « Allo. Mon petit ange, Joyeux anniversaire, j'espère que tes cadeaux te plaisent. Oui oui, papa, papa vous revenez à la maison. Nous sommes en chemin.... »

Puis une explosion et plus rien. Tout était de ma faute, ils avaient eu leur accident parce qu’ils voulaient assister à mon cinquième anniversaire. Je me faisais violence pour ne pas pleurer, il devait arrêter de parler de ça.

« Dae Ho était prévoyant. On a placé ses uniques enfants dans un orphelinat de Séoul, le temps qu’ils grandissent et qu’ils reprennent la Han Entertainment, au jour d’aujourd’hui si l’on veut faire un partenariat rentable, la Han Entertainment sera parfait, il a un capital énorme, attends que je me rappelle des prénoms de ses enfants. »

Il ne mît que quelque minute à réfléchir.

« Il avait un fils aîné et une fille du même âge que Joon Hee, Han Ki Hyun et sa fille s’était Han Min Yeon. »

J'avais encore les yeux fixés sur l'assiette, je pouvais décrire toutes les décorations à force de fixation, mais je sentis que tous les regards étaient posés sur moi. Tout est de ma faute, ils sont morts à cause de moi, où est Ki Hyuni ? J'avais besoin de Ki Hyun à ce moment. Je devais faire quoi ? Relever la tête et les regardait droit dans les yeux.

« Min Yeon, tu es la fille de Dae Ho et Cho Hee ? »

Je hochais de la tête en réponse à la question du père de Joon Hee. Je devais me lever de la table et rejoindre la chambre. Je demandais si je pouvais quitter la table, la mère de Joon Hee m'autorisa à quitter la table. Il ne me fallut que quelque seconde pour me lever et cinq minutes de rejoindre la chambre. Fermant la porte, je commençais à pleurer et on cherchant mon téléphone. Je devais l'appeler. Une tonalité puis deux et il décrocha.

« Mon bébé, j’allais justement t’appeler pour prendre de tes nouvelles… Pourquoi tu pleures? »

Je pleurais, même si j’essayais de le cacher cela s’entendais au téléphone. Je me blottis sous les couettes de du lit.

« Oppa, j’ai tué papa et maman.
Min Yeon tu n’as tué personne, tu m’entends, personne, c’est arrivé, on y peut rien, arrête de pleurer, je t’ai déjà dit d’arrêter avec ça, je rentre bientôt, arrête. Et merde….foutue réseau, écoute moi bien, tu vas arrêter avec ça, dès que je rentre on va avoir une discussion ensemble. Le réseau va lâcher bientôt, je t’aime mon bébé, ne pleure pas, tu sais que ça me fait mal de penser que tu es triste alors que je suis loin de toi.
D’accord Oppa
»

Le réseau mis fin à notre conversation téléphonique. Je déposai mon téléphone sur la table basse à côté du lit et recommençais à pleurer, je ne devrais plus inquiéter Ki Hyun, qu'il revient plus tôt que prévu et qu'il est accident, mon cauchemar depuis que j'avais cinq ans. Je retournerais dans le salon quand j'irais mieux, soit demain. J'allais passer la journée dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]   Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie se passe tout entière à désirer... feat Yeon Hee (-18)
» Bonjour, je vous sert quelque chose ? feat Han Min Yeon.
» La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]
» Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi
» Surprise entre ex ~ { Su Ja }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-