AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You ? In Ulsan ... Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You ? In Ulsan ... Really ? Empty
MessageSujet: You ? In Ulsan ... Really ?   You ? In Ulsan ... Really ? EmptyMar 5 Mar - 15:48

Jae Sun & Tae Jun
•• unbreakable.


    Ce samedi matin il fait un temps radieux dehors ! Et comme cela fait plusieurs jours qu’il n’a fait que pleuvoir … Je compte bien en profiter. Blue aussi à l’air de vouloir aller dehors, ce sale cabot trépigne derrière la baie vitrée pour aller dans le jardin. C’est un sale gosse, mais je l’aime mon labrador noir. Il a presque deux ans, il devient un gros bébé. J’ai évité de le sortir ces derniers jours, car s’était trempé et après c’est parti pour une séance de séchage. C’est toujours très sportif avec Blue. Il secoue dans tous les sens pour enlever l’eau et résultat je dois faire le ménage après ! Sans compter qu’il n’aime pas que je frotte son pelage avec une serviette. Oui, oui, ce chien est un peu casse pied et foufou, on dit que les animaux ressemblent à leurs maîtres … Je dois le prendre comment ? Je nourris rapidement le lapin, qui n’en a absolument rien à faire du monstre qui aboie près de la porte. Et le chat lève juste la tête, l’air de dire « vas-tu arrêter ce boucan oui, y’en a qui dorme ! ». Oui, c’est une vraie ménagerie chez moi, un chien, un chat et un lapin. Et dire que j’aimerai bien adopter un chien en plus. Mais que voulez-vous j’adore les bêtes et la maison est assez grande, le jardin aussi, donc je peux me le permettre. Il est environ dix-heure du matin … J’ai encore un peu de temps avant l’heure du déjeuner. Je dois aller rejoindre des collègues back-dancer en ville ce midi. Je prends la laisse de Blue, qui aboie de plus belle quand il me voit faire. Un sourire se dessine sur mon visage alors que j’essaie tant bien que mal de l’accrocher à son collier. Furie, va ! J’aurais mieux fait de l’appeler « Monster », « Fury » ou « Disaster », plutôt que Blue … Mais bon. Il a une frimousse d’ange, alors le premier jour où je l’ai vu j’ai pensé que Blue lui irait bien … Enfin bref ! Assez parlé du chien ! Je regarde mon téléphone, mais je n’ai aucun message, alors je le fourre dans ma poche. J’aurai espéré un petit message de Yujin mais même pas … Ma petite-amie me manque, il faut vraiment que j’aille la voir.

    Le parc est à environ une dizaine de minutes de marche ou plus avec Blue cinq minutes de courses à pieds. Il tire sur la laisse ce chien, ce n’est pas croyable. Sauf qu’avec moi, ça ne marche pas comme ça et il se fait très vite rappeler à l’ordre. Il baisse la tête et émet un petit gémissement, s’il croit m’attendrir. J’en profite pour passer à l’épicerie du coin pour faire quelques courses et remplir un peu mon frigo, enfin assez pour le week-end, du moins. Blue n’aime pas spécialement que je l’attache tout seul dehors, mais je n’ai pas vraiment le choix et puis j’en ai pour deux minutes à peine. Une fois ces quelques courses finis, je prends comme toujours la direction du parc. C’est l’endroit que Blue préfère. Au moins là-bas je peux lui enlever sa laisse et il part courir comme bon lui semble. S’il s’éloigne de trop, je le rappelle. Il a quand même le mérite d’être assez bien éduqué et de rappliquer dès que je l’appelle. Un sac plastique avec mes achats dans une main et la laisse de ma terreur dans l’autre, je franchis le grand portail du parc. Aussitôt que Blue reconnait l’endroit il se met à tirer encore plus fort sur sa laisse. Je soupire, laissant un sourire amusé flotter sur mes lèvres. Puis je détache le chien, qui part en trottinant. Je garde un œil sur lui quand même. Il n’est pas méchant alors il n’ira pas mordre le premier enfant qu’il verra, mais bon on est à l’abri de rien. Si quelqu’un l’embête il se défendra, mais je ne veux pas avoir de problème. Finalement j’ai raison de le comparé à un gosse, je dois le surveiller pour pas qu’il ne fasse de bêtise. Je l’observe aller dire « bonjour » à un groupe d’enfant. Il est chou je trouve et ces gosses le sont tout autant à le caresser comme si c’était une peluche. Puis il repart aussi vite qu’il est arrivé. Cette fois il se dirige vers un jeune homme assis sur un banc. Il n’a pas l’air bien vieux. Je ne le vois pas très bien car je suis loin, mais je dirais qu’il doit avoir à peu près le même âge que moi ou dans cet environs-là. Blue s’approche en trottinant de ce jeune homme et dans un élan d’affection il pose ses deux pattes sur ses genoux, comme pour quémander un peu d’attention ou de caresse. Décidément quand il a quelqu’un à embêter, il saute toujours sur l’occasion celui-là. Je l’entends aboyer joyeusement, alors que je m’apprête à aller le récupérer. Je suis maintenant à quelques mètres de Blue et de ce jeune homme, dès que le chien me voit, il se précipite vers moi et me saute limite dessus. Je souris.

    - Dis donc toi, tu vas arrêtes d’aller embêter tout le monde ! dis-je au chien comme si j’engueulais un gosse.

    Puis je relève la tête vers ce jeune homme.

    - Désolé qu’il soit venu vous importuner, il aime bien le contact humain.

    C’est vrai. Dès que Blue voit quelqu’un il quémande de suite une caresse ou juste un peu d’attention. Cependant quand j’observe le visage de cet inconnu avec un peu plus d’attention … Les traits de son visage me sont légèrement familiers ou alors je déraille complètement. Je ne saurais dire où et quand et c’est un vague souvenir, mais j’ai l’impression que je le connais. C’est n’importe quoi, oui je sais. Je croise un inconnu comme ça et j’ai l’impression de l’avoir déjà croisé. Stupide. Ou peut-être pas … Aish ! Je n’aime pas cette sensation.

    - Excusez-moi … Je sais que ça peut paraître complètement stupide mais … On ne se serait pas déjà croisé quelque part ?

    Un petit rire nerveux s’échappe de mes lèvres.

    - Non, désolé je dois confondre avec quelqu’un d’autre …

    Ou pas. Son visage ne m’est pas inconnu … Je deviens fou ça y’est.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/
 

You ? In Ulsan ... Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...
» [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-