AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptySam 29 Oct - 16:58

Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  6 Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  23u4ief

Une rencontre goût capuccino ....ouai bon chocolat chaud pour moi.

    Aujourd’hui je suis de service. Servir du café jusqu’à pas d’heure histoire de gagner de l’argent pour mes études mais aussi pour pouvoir avoir un toit au-dessus de la tête. Je passais rapidement chez moi histoire de poser mes affaires de cours, faire un brin de toilette et repartait aussi tôt pour prendre le bus qui m’amènerai sur mon lieu de travail. Ah cette endroit je l’adorais surtout quand il n’y avait encore personne dedans. Car oui ce travail avait l’air très facile sur l’annonce je cite « Cherche étudiant pour assurer le service ne nuit du café WhiteCoffee ». Quelle aubaine me direz-vous. En plus comme ça je pouvais faire un autre petit boulot pour gagner un peu plus et surtout aller en cour presque normalement. Car oui l’air de rien je dois me payer la totalité de mes études les bourses étant trop faible pour me payer la totalité des frais. Enfin bref je passais rapidement devant les quelques voisins encore dehors tout en veillant à les saluer pour ne pas passer pour quelqu’un de mauvais avec ses voisins. Arrivé à l’arrêt de bus j’attendais ensuite quelques minutes avant que le fameux bus arrive enfin. Je montais ensuite dedans direction le WhiteCoffee.

    Arrivé à destination je mettais ma capuche sur la tête et continuer de marcher les mains dans les poches. Non je ne suis pas un chanteur ou acteur mais beaucoup de femme ne viennent dans le café où je travaille pour venir me taper la conversation et essayer de me draguer. Je ne me considère déjà pas comme sexe- symbole mais le patron du café avait le regard bizarre quand il à m’a dit que j’étais embauché. Je pense que me douter d’un truc louche aurais été une bonne chose mais que voulez-vous j’étais tellement content de trouver un boulot qui payait plutôt bien que je n’ai pas vraiment fait attention. Après cette pensé plus que bizarre sur mon patron je tourné à droite pour arriver juste en face de la vitrine du café où l’un de mes collègues continuais tranquillement de faire son service. Je lui fis un signe de la main au seul moment où il ne regardait pas les clientes agglutiné autour de la caisse. Il me rendit le salut tout en soufflant doucement pour me montrer le soulagement qu’il avait de me voir enfin arriver. Car ce que vous ne savez pas c’est que toutes ces filles ou du moins une grande partit venait à cette heure pour demander mon numéro indirectement. Je fis donc le tour du bâtiment pour arriver sur la porte de service qui était heureusement un peu entrouverte. Je rentrais donc dans le bâtiment pour commencer ma soirée de travail. J’enfilais mon uniforme et rentrait ensuite dans la salle. Je saluais une nouvelle fois mon collègue qui n’avais malheureusement pour lui pas encore tout à fait terminer. Je lui fis signe qu’il pouvait aller se reposer un peu et commencer mon service.

    « Mesdemoiselles je vous sert quelque chose ? »

    J’ajoutais à ça un beau sourire Colgate fraichement lavé. Et oui même si le fait d’avoir toutes ces filles autours de moi et surtout si proche ne m’enchanté pas. Mais gagné de l’argent était une chose bien plus important que le fait d’avoir des journées fatigantes. Je servais quelques personnes qui n’avaient pas perdu la parole et continuais mon service. Après tout je n’allais pas arrêter de bosser à cause de quelques filles qui ne viennent en plus pour ne pas consommer. Je leur lançais un regard plus que noir avant de continuer à faire le tour des tables. Je vérifiais tout de même de temps en temps si certaine n’essayaient pas de me toucher les fesses. Et oui les filles son comme ça de nos jours. Pour certaine j’ai beau avoir l’âge de leur fils elles arrivent tout de même à ce comporté avec moi comme si elles étaient des lycéennes n’ayant encore jamais eu de petite ami.

    « Voilà votre café et en vous remerciant »

    Je me redressais ensuite pour voir une autre jeune femme rentrer dans le café et s’installer à une table un peu en recul des autres. Par pitié qu’elle ne soit pas là avec dans la tête de me draguer elle aussi. Je levé un peu les yeux au ciel pris mon bloque note dans ma main droite et me dirigeait vers la nouvelle cliente.

    « Bonsoir et bienvenu au WhiteCoffee je vous sert quelque chose ? »

    Et voilà le blabla habituelle mais nécessaire pour l’image du café. Du calme et de la politesse quelque chose de pas très courant pour moi mais bien normal dans ce genre d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptyDim 30 Oct - 21:25

C’était un bon matin ? après-midi ? où j’aurai voulu m’être réveillé au côté de Nich. Je ne le voyais pas assez à mon gout en ce moment et je me languissais de l’observer dormir. Ca faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu !
Non ce matin...enfin plus milieux d'après midi je me réveillais chez moi sur les coups de 16h, par mon téléphone qui résonnait désagréablement dans mes oreilles. Ha je me rappelais, je m'étais fait tiré du lit ce matin par mon groupe d'amie pour aller faire du shopping et à mon retour j'avais décidé de faire une sieste avant de m'attaquer à une soirée où le dancefloor devait m'appartenir. Enfin voila j’avais encore oublié de mettre mon portable en silencieux et je le regrettais amèrement en ouvrant les yeux. Dans ma chambre plongé dans le noir dû aux volets fermés. J’élançais mon bras vers ma table de chevet pour attraper l’objet perturbateur et le ramena devant mon visage. J’ouvrais un œil pour constater que je venais seulement de recevoir un message. Mais pas de n’importe qui c’était un ami de longue date avec qui je dirai j’avais perdu contact du jour au lendemain. C’est ce qui me fit me redresser et prêter plus d’attention à son contenu. Qu’est ce qu’il voulait ? Si j’avais bien compris il était de passage à Ulsan et il voulait me voir. Ha…C’était cool pour lui. Comment il avait eue mon numéro déjà ? Qui était encore l’idiot à avoir donné mon numéro à ces imbéciles de Busan ? Puis j’eus un long soupir, il est vrai que mon père s’était mis en tête de me trouver un gendre idéal depuis que en une journée j’avais réussi à annoncer et rompre mes fiançailles. Ca devait surement être mon père qui lui avait refoulé mon numéro. Si je ne pouvais même pas faire confiance à mon propre père pour garder son numéro pour lui je me demande à qui je pouvais réellement le donner en étant persuader qu’il ne le donnerait pas à d’autre.
Enfin voilà après un long soupir, je quittais mon lit. Si c’était mon père qui « organisait » ça, c’est que plus tard monsieur devrait faire un compte rendu du rendez vous à mon paternel. Je me devais donc d’au moins faire acte de présence juste pour marquer mon effort.
J’attrapais une robe et une paire de collant léger puis fila à la douche. Une fois prête je demandais à mon « ami » où il voulait me voir. Il me donna rendez vous au WhiteCoffee. J’eus un léger haussement de sourcil. Il était sur que c’était à Ulsan ça ? A vrai dire je ne connaissais que le Chokollis et je faisais au mieux pour ne pas y mettre les pieds, je vous laisse deviner pourquoi…
J’appelais un taxi et lui demanda s’il connaissait ce café qui m’avait l’air si étranger. Il me répondit que oui et j’en fus bien étonné. Bon c’était l’occasion de découvrir hein.
Je grimpais à bord du véhicule et nous étions partis direction le WhiteCoffee.

Arrivée à destination, j’observais la devanture puis les magasins autour, non je n’avais vraiment pas fait attention à ce café auparavant. Il me semblait neuf en plus. Ha si j’avais su je mettrais moins d’effort à me préparer un café le matin. Je ne mis pas mon pied immédiatement à l’intérieur voulant d’abord savoir si celui qui m’avait invité était arrivé ou s’il aller arriver bientôt. Sans étonnement ce ne fut ni l’un ni l’autre. Je me rappelais mieux pourquoi on avait perdu contact tout les deux. Il disait qu’il avait eue un empêchement et qu’il se rattraperait la prochaine fois. Si prochaine fois il y avait hein. Parce qu’étrangement au prochain rendez-vous je ne lui ferai peut être pas honneur de ma présence.

Je me retournais de nouveau vers ce café si nouveau et l’âme rempli de curiosité je pénétrai à l’intérieur. C’était joli d’un style simple comme beaucoup de café. Mais rien que pour le fait que ce n’était pas le Chokollis j’adorais tout ce que je voyais. Le personnel ainsi que le café était charmant dans tout les sens du terme et puis il avait l’air de bien tourné.

Je regardais un peu autour et parti m’installer à une table un peu à l’écart de toutes. Faut dire que quand même la majorité des clients, je dirais mêmes clientEs était de jeunes lycéennes. Bon je les comprenais à voir le personnel mais j’aimais mieux être un peu à l’écart. J’avais la mentalité d’une enfant mais je n’étais pas d’humeur pour le moment de les entendre jacter sur les jeunes garçons autour.
J’avais d’autre chose à penser comme envoyer un bon message t’insulte à mon ami et un message d’avertissement à mon père. Je commençais par mon père, allant du plus important au plus insignifiant. Je fis un grand débat sur le fait que mes amours allaient très bien pour le moment et qu’il pouvait au moins attendre que j’ai un diplôme avant de vouloir me marier à quelqu’un. J’enchainais ensuite sur mon ami, sur qui je me fis une joie de me moquer de lui et de l’insulter précisant de ne plus jamais me recontacter. Car je ne m’attardais plus sur des cas comme le sien. Autant qu’il comprenne le message maintenant.

Je terminais de texter mon adorable ami qui n’allait surement pas me répondre de si tôt et que j’ajouterais bien rapidement dans ma liste puis déviant légèrement mon regard de mon téléphone j’y vis des pieds. Je remontais doucement mon regard vers le corps du jeune homme pour y voir ce qui me semblait être l’uniforme du café puis je vis son visage souriant.

« Bonsoir et bienvenu au WhiteCoffee je vous sert quelque chose ? »

J’espérais juste que cela ne faisait pas trop de temps qu’il attendait. J’adorais faire s’impatienter les serveuses mais les serveurs recevait toujours un meilleur traitement de ma part.
Je souris un peu gêné en m’excusant puis jeta un coup d’œil attentif à la carte. Je ne voulais pas prendre un simple café. J’avais toujours un penchant pour la fantaisie. Et je voulais un café chaud ça c’était certains ! Je demandais à mon serveur ce qu’il avait de bon à me proposer tout en me replongeant dans la carte. Le café en proposait des choses quand même et beaucoup me tentait vraiment. Mais un me tentait bien plus que les autres finalement. La description disait que c’était un café avec de la crème chantilly au dessus. Ca m’avait l’air bien succulent. Je rajoutais au tout un fondant au chocolat et rendis mon menu au serveur tout en souriant autant qu’il le faisait. Ce qui était sur c’est que j’y reviendrais, jusqu’à avoir gouté tout les cafés de cette carte. Je le retenais par le tablier juste avant qu’il parte.

« Ne me prenez pas pour une folle hein, mais j’avais rendez vous avec un ami qui s’est décommandé. Vous voulez bien partagé mon café avec moi ? Je vous en offre un si vous voulez. »

Je jetai un regard autour et j’eus l’étrange impression que je touchais un objet interdit. Des tonnes de mauvais regards féminins me fixaient. Quoi ? Je n’avais pas le droit de le toucher ? Etait-il une propriété privé ? Je posais pour la première fois mon pied ici et je m’attirais déjà des ennemis ?
Je regardais suspicieuse le serveur puis m’arrêta sur son badge.

« Monsieur Ahn Geul, êtes vous un bourreau des cœurs ? Pourquoi tant de jeunes filles me regardent d’un œil si méprisable ? Allez chercher mon café et revenez rapidement s’il vous plait qu’on mette cette affaire au clair ! Exécution ! »

Je lui précisai tout de même que je rigolais que j’étais gentille et saine d’esprit mais que je voulais vraiment de la compagnie, moi qui avait une hantise de la solitude. J’espérais seulement qu’il ne refourgue pas ma commande à un autre parce que je lui avais tout bonnement fait une peur bleue.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptyLun 31 Oct - 18:38

    J’attendais comme un con le bloc note à la main attendant une nouvelle commande. Non que j’étais pressé mais cette jeune femme ne semblait pas décider. Je levais les yeux vers le plafond un petit instant histoire de ne pas penser encore une fois à l’attroupement de groupie qui je pense devaient bien profiter de la vue. Je ne voyais pas les flashes mais il me semblait bien entendre le bruit des téléphones quand la photo est prise. Je ne me retournais pas pour ne pas paraitre impolie envers la cliente mais pouvoir le faire ne serais ce qu’une fois serait pour moi un soulagement pour enfin arrêter toute cette comédie. Bien sûr le patron ne serait surement pas content car après tout c’est un peu moi qui faisais le meilleur chiffre d’affaire en soirée ? Certaines ne venaient pas forcément pour consommer mais au bout d’un temps et surtout à cause de la phrase « si vous ne consommez pas vous ne pouvez pas rester ici. », elles restent et consomme parfois plus qu’elles ne le devraient. Non je ne vais pas me plaindre au contraire mais rester seulement dans café parce que le serveur vous plais je trouve ça vraiment étrange. Enfin je ne comprends pas les femmes et encore moins depuis que j’ai trouvé ce travail. Bon là vraiment il fallait qu’elle se décide. Je commençais même à avoir des fourmis dans les jambes tant l’attente en devenais longue. N’étant en plus pas d’une patience royale l’envie de m’assoir à la table histoire de plus avoir mal aux jambes me démanger fortement. Je continuais tout de même à garder le sourire histoire là aussi de ne pas pourris l’image du café qui venais d’ouvrir depuis seulement quelques semaines. Après tout l’image du café passe par celle que les serveurs et serveuses renvoie. Enfin là l’image allait prendre un sacrés coup car je commencer à sauter d’un pied à l’autre pour permettre à mes pieds de ce reposer ne serais ce que quelques seconde le temps qu’elle décide enfin de prendre sa commande. Tout d’un coup elle relevait la tête de la carte. Oh sauvé elle allait surement enfin énoncer sa commande. Je préparé mon style et attendit presque comme le messie sa commande. Quand elle me demanda mon avis je lui conseiller un café au miel. Mais bien sûr elle arrêta son choix sur autre chose. Bon tant pis du moment qu’elle commandait je ne demander vraiment rien de plus. Je lui fis un sourire digne des stars de cinéma m’inclinais et commencer à repartir vers le comptoir pour lui préparer sa commande. Quelle ne fut ma surprise quand je sentis une pression sur le bas de mon tablier. Qu’es qu’elle avait oublié de me demander encore.

    « Ne me prenez pas pour une folle hein, mais j’avais rendez-vous avec un ami qui s’est décommandé. Vous voulez bien partagé mon café avec moi ? Je vous en offre un si vous voulez. »

    Je me retournais avec un regard qui voulait en dire long. Après tout elle venait de faire un geste presque impardonnable pour toutes les filles et femmes qui ce trouvais en même temps que nous dans le café. Je me retournais vite fait vers les groupies histoire de les calmer un petit peu. Puis me refocalisa sur cette jeune femme qui avait fait une bien drôle de demande. Partager son café avec elle. Non mais elle était tombé sur la tête ou quoi. Je venais de commencer mon service et vous toutes les lycéennes qui étaient encore là je ne pouvaient pas me permettre de m’asseoir à un autre endroit que le comptoir. Je penchais la tête un peu sur le côté pour lui signifier mon incompréhension puis la fixer encore une fois pour voir si elle ne voulait simplement pas prendre quelque chose en plus du café qu’elle avait déjà commander.

    « Monsieur Ahn Geul, êtes-vous un bourreau des cœurs ? Pourquoi tant de jeunes filles me regardent d’un œil si méprisable ? Allez chercher mon café et revenez rapidement s’il vous plait qu’on mette cette affaire au clair ! Exécution ! »

    Et c’est que maintenant qu’elle s’en rend compte. Comme si tous les regards que ces filles posaient sur moi depuis maintenant quelques heures ne voulaient pas dire que d’après elle j’étais limite chasse gardé. Je hochais la tête pour lui faire comprendre. Si j’ouvrais la bouche pour dire quoi que ce soit j’allais encore avoir droit à des souffles de jeune fille trop contente d’entendre ma voix. Non mais le pire c’est que c’est vrai et que ça peut vraiment faire peur. Même pour moi qui ne risque rien si je puis dire.

    « Euh excuser moi mais c’est la première fois que vous venez ici non ? »

    Je rangeais mon bloc qui ne me servirait pas pour l’instant et me rapprochais un peu de cette jeune femme qui jouait vraiment avec sa vie en cet instant précis. Je montrais ensuite discrètement du doigt les quelques jeune fille qui continuais de fixer mon derrière pensant que je voyais rien. Je fis un sourire amusé et me penchais un peu histoire de pouvoir faire des messes basses. Bien sûr il y aurait des envies de meurtre. Et peut-être quelque menace de mort envoyer par la poste mais que voulez-vous elle voulait savoir je ne faisais que répondre à ses questions.

    « Vous voyez les jeune et les moins jeunes d’ailleurs femme au comptoir. Et bien figurez-vous qu’elles me suivent à la trace. Pire que des chiens de chasse derrière le gibier. »

    Je me remettais ensuite droit et partit préparer le café commander. Je rajouter à ça quelques petits amuse-bouche. Je ramenais ensuite le plateau et déposais délicatement le café ainsi que les gâteaux sur la table. Je saluais une dernière fois avant de m’asseoir sur une des tables un peu plus loin histoire de me reposer les pieds qui commençaient déjà à être en feu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptyMer 2 Nov - 10:57

Il hocha la tête comme pour m'expliquer qu'il ne pouvait pas parler en présence de ces jeunes femmes. Je ne comprenais pas et je trouvais ce café de plus en plus bizarre.

« Euh excuser moi mais c’est la première fois que vous venez ici non ? »

Sans blague ? Ca se voyait tellement ? Pourquoi ? Parce que je bavais pas sur lui ? J'avais plus de fierté que ça. Il est beau mais il ne fallait pas exagérer non plus. J'attendis plus d'explications qui ne tarda pas à me donner. Rangeant son bloc il se pencha vers moi pour murmurer à mon oreille.

« Vous voyez les jeune et les moins jeunes d’ailleurs femme au comptoir. Et bien figurez-vous qu’elles me suivent à la trace. Pire que des chiens de chasse derrière le gibier. »

Je ne pus m’empêcher de rire à ses paroles. C’était donc ça, monsieur appartenait à ces demoiselles. L’inconvénient d’être bien beau hein. Je le regardais se diriger vers le comptoir et observa comment, tel des aimants, les regards des personnes féminines de tout âges présentes ici suivaient le jeune homme. Ca donnait froid dans le dos. Mais bon moi tout ce que je voyais c’était un homme avec qui j’allais bien rire aujourd’hui.
Celui-ci revint avec ma commande, il la déposa délicatement sur ma table. Toujours sous les yeux attentifs de ses admiratrices. Puis après m’avoir salué disparu. Enfin disparaître c’était une manière de dire, il suffisait de regarder les filles pour savoir où il s’était positionné.
Il s’était mis un peu plus dans le fond du café.
Il ne voulait pas s’installer à ma table ? D’accord je m’installerai à la sienne ! Moi je n’avais pas peur de toutes ces filles, j’étais plus jolies de toutes façon. Et puis ce n’était pas mon genre de draguer des jeunots et puis toutes façon j’étais fiancée !
Je récupérais mon café et mon gâteau et vint m’installer en face de lui.

« C’est effrayant de voir toute ces filles vous fixé. Mais bon grâce à ça j’ai encore plus envie de vous parler. Je m’appelle Myung Hee et je ne suis pas là pour te draguer. Rassurant n’est ce pas ? Ca fait combien de temps que ce café à ouvert ? Et tu y travaille depuis combien de temps ?»

Je le regardais fixement puis pris une gorgé de mon café qui s’avérait quand même être un bon choix. Je le complimentais en passant puis repris mon questionnaire tout en tournant ma cuillère dans mon café.

« Tu as quel âge tiens ? As-tu une petite amie ? Et elle accepte tout ça, enfin toutes ces filles là qui te déshabille du regard ? Quoique ça peut être flatteur. Enfin non moi je n’aime pas que d’autres filles regarde mon copain mais le mien c’est autre chose le regard des filles sur lui il aime ça. Toi tu n’as pas l’air d’apprécier. Pourquoi tiens ? Aimerais tu les hommes plus qu’en amitié ? »

Je goutais un peu de mon gâteau et lui souris. Je réalisais que je venais de faire un bon monologue mais ça me fit rire parce que ça n’était pas nouveau et puis je m’emportais vite dans ces situations. Ces situations où un garçon est bien convoité et que j’étais celle qui apparemment était la plus chanceuse. Qu’est ce que j’y pouvais moi si elle n’avait pas la technique pour aborder les gens. Sans trop attendre j’eus cette géniale idée.

« Je peux tester un truc ? »

Je me penchais légèrement vers lui et lui glissa un bisou sur la joue puis regarda autour. C’est bon, j’avais réussi ! Maintenant on voulait ma mort.

« Je t’aime déjà ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptyVen 4 Nov - 13:50

    Je fermais un peu les yeux et regarder par la fenêtre pour essayer de garder encore une fois mon calme face à cette bande de jeune fille qui n’arrêtait pas de me fixer. D’après mes souvenirs c’est bien la première fois que des filles s’accrochaient autant à moi. Dans ma tête je ne pensais qu’à une chose ne plus grandir. Rester un petit garçon toute ma vie retourner vivre dans ma famille et jouer jusqu’à la fin de ma vie. Vous connaissez le syndrome de Peter Pan et bien là sur le moment présent j’en étais l’exemple le plus frappant. Enfin je devais passer pour quelqu’un de mature pour pouvoir garder cet emploi. En effet j’avais donné comme argument que j’étais quelqu’un de très mature pour mon âge. Oui bon c’est vrai que c’était un petit mensonge mais je savais que si je ne voulais pas vivre dans la rue travailler ici était nécessaire. Je soufflais un bon coup puis tourné ma tête une dernière fois vers la foule de fille et vit que la dernière cliente rentré était en train de se déplacer. Je la laissais faire pour voir ce qui n’allais pas et compris bien vite qu’elle voulait peut être un place à côté de la fenêtre. Ce que je ne compris pas tout de suite que c’était la table où je m’étais installé qu’elle visait. Je jetais un coup d’œil rapide vers les furies pour voir qu’elles n’étaient pas du tout contentes. enfin je n’allais pas non plus faire tout un foire pour si peu et puis si ça se trouve elle ne feront rien. Je la laissais alors s’installer et ne répondrai nullement aux actes des autres clientes.

    « C’est effrayant de voir toute ces filles vous fixé. Mais bon grâce à ça j’ai encore plus envie de vous parler. Je m’appelle Myung Hee et je ne suis pas là pour te draguer. Rassurant n’est-ce pas ? Ça fait combien de temps que ce café à ouvert ? Et tu y travaille depuis combien de temps ?»

    Et bien elle avait en plus de la conversation ? Je pense même que s’il elle le pouvait elle se ferait les questions mais aussi les réponses. Je rigolais un petit peu tout en essayant de ne pas le faire trop fort et aider encore plus la signature de mort de cette jeune fille. En plus ces propos étaient plus que vrai. Moi-même ne pouvais pas faire grand-chose pour arrêter le danger de se propager. Je continuais de l’écouter tant elle semblait avoir envie de discuter avec moi. De premier abord j’avais peut être la discussion facile mais sur mon lieu de travail je me devais de cacher cette partie de moi gamin. J’hochais simplement de la tête histoire de lui renvoyer quand même quelques réponses. Quand elle se mit à me fixer je détournais un peu le regard pour ne pas avoir cette réaction que j’avais avec toutes les filles. L’air de rien quand c’était si proche j’étais un peu mal à l’aise. Non que la jeune fille me plaise mais j’ai toujours était comme ça.

    « Tu as quel âge tiens ? As-tu une petite amie ? Et elle accepte tout ça, enfin toutes ces filles-là qui te déshabille du regard ? Quoique ça peut être flatteur. Enfin non moi je n’aime pas que d’autres filles regarde mon copain mais le mien c’est autre chose le regard des filles sur lui il aime ça. Toi tu n’as pas l’air d’apprécier. Pourquoi tiens ? Aimerais tu les hommes plus qu’en amitié ? »

    Et bien ce n’était plus une conversation mais un interrogatoire. Je rigolais doucement avant d’essayer de placer quelques mots tout de même dans ses questions. Après tout elle posait des questions mais n’attendais même pas une réponse qu’elle soit longue ou pas. Je décidé de sortir mon bloc note histoire de pouvoir peut être lui écrire mes réponses sur papier. Là peut être elle comprendrait que je ne suis pas non plus aussi hyperactif (du moins ici) et que là suivre m’était un peu difficile. Je commençais d’ailleurs à écrire quelques réponse du style « J’ai 19 ans, Non je suis célibataire mais pourquoi cette question ». Malheureusement pour moi je n’eux même pas le temps de lui tendre le bloc note qu’elle se décidé à me reposer encore une fois une question.

    « Je peux tester un truc ? »

    Qu’es qu’elle voulait faire encore. J’ouvrais les yeux en grand et n’eut pas le temps de répondre encore une fois qu’elle me fit un petit bisou sur la joue. Je me mettais un petit peu à rougir quand j’entendais dans le fond du café des petits cris de guerres. Et sentais surtout beaucoup de regard meurtrier dans notre direction. Je collais mon dos le plus possible sur la chaise et fixé maintenant cette jeune fille bien étrangement. Je pense vraiment qu’elle était suicidaire. Je savais que les filles ne ferai rien pour l’instant mais quand le café serai fermé et que je ne serais plus là elles passeraient à l’attaque pour éliminer l’ennemi.

    « Excusez moi mais il semblerait vous ne teniez pas à la vie. »

    Oui jouer avec sa vie ne semblais pas être quelque chose dont elle avait peur. En plus la petite phrase qu’elle me lançait presque aussi doucement qu’un murmure me glaça un peu le sang. Je pense que j’étais vraiment tombé sur une psychopathe. Si elle commençait à me poser des questions sur où me demander quel est mon film d’horreur préféré je pense que partir en courant ne serai pas une mauvais idée. Je perdrai bien sûr toute crédibilité mais au moins j’aurais la vie sauve. Après tout j’étais peut être un homme mais qui a dit que mon deuxième prénom était superman hein. Je reculais la chaise aussi loin que je le pouvais sans paraitre impolie et lui demander une nouvelle fois d’une voix que je voulais claire.

    « Euh je voudrai savoir votre histoire de copain qui vous à lâcher vous la ressortez souvent ?? Non parce que je pense que vous l’avez vu par vous-même mais les jeunes filles derrière risque de vous faire la peau à la sortie. »

    Je fis un sourire en coin car je venais pour moi de mettre le doigt sur quelque chose de crucial. Car en effet même si elle était une psychopathe je ne risquais pas grand-chose car vu les propos qu’elle venait d’avoir elle serait surement morte avant que pouvoir me faire du mal. Pour une fois que le fait d’avoir des groupies pouvais servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  EmptyDim 6 Nov - 17:14

Il parut choqué un tantinet embarrassé même. Je crus même voir ses joues rosir mais peut être que la c'était dans tête. Ce n'était qu'un bisou hein. Les filles derrières s'étaient mis à faire plus de bruit. Où était passé le charme du calme des café où tu pouvais savourer un bon café tout en appréciant le paysage. Il était gaché par toutes ces minettes qui n'était vraiment pas là pour le café. Monsieur le serveur qui avait vraisemblablement peur de moi s'adossa contre le dossier de sa chaise ayant vite reprit ses esprits.

« Excusez moi mais il semblerait vous ne teniez pas à la vie. »

Je ne pus m’empêcher de rire. Dire ça comme ça on croirait que je suis suicidaire, mais j’aimais seulement m’amuser. Et chaque réaction qu’il avait eue et que ses groupies avaient eue depuis que j’étais arrivé ne me donnait que l’envie de repousser encore la limite. Qu’est ce que je pouvais y faire c’était dans ma nature et puis il ne me paressait pas être quelqu’un qui pourrait me faire du mal.
Mais la question qu’il me posa ensuite me laissa perplexe.

« Euh je voudrai savoir votre histoire de copain qui vous à lâcher vous la ressortez souvent ?? Non parce que je pense que vous l’avez vu par vous-même mais les jeunes filles derrière risque de vous faire la peau à la sortie. »

Non je ne la sortais que très rarement puisque techniquement mes amis savaient que j’avais horreur qu’on me pose un lapin. Celui avec qui j’avais rendez vous n’étais pas un ami voilà tout. Je lui fis un regard légèrement fâché.

« Parce que tu pense que je t’ai menti ? Ha j’aurai trouvé meilleure excuse que ça quand même. »

Pourquoi mentir pour une telle chose, c’est la honte de se faire planter à un rendez vous ! Je me retournais derrière pour voir de mes yeux toutes ces filles qui voulaient me faire la peau. Enfin si elles y arrivaient. Je n’avais pas spécialement peur de ces jeunes filles. Elles étaient pitoyables à baver toutes sur le même homme ce n’est pas comme s’il pouvait se multiplier pour toutes les contenter.

« Et puis je ne suis pas une personne qui cède sous la menace. A moins qu’elles aient une preuve qui me montre que tu leurs appartiens, et par cela je dis bien une vrai preuve ! Parce que baver sur tes moindres fait et geste je n’appelle pas ça une raison. J’ai tous les droits de te parler. Je n’y peux rien si je suis plus jolie et que j’ai plus de courage qu’elle n’en aura jamais. »

J’étais vexer qu’il pense que j’avais menti sur mon histoire de cet imbécile qui n’a même pas été foutu de venir au rendez qu’il avait lui-même proposé ! Ha voila j’avais réussi à oublier pendant un moment maintenant j’y repensais. Ha j’étais en colère. Je terminais mon café d’une traite et la reposa sèchement avant de pointer le serveur Ahn Geul du doigt

« Je ne suis pas folle ! Je me suis vraiment fait planter aujourd’hui ! Et si j’avais pu j’aurai tué de mes propres mains cet ami qui ne l’est même plus depuis longtemps puisque ça faisait je ne sais pas combien de temps qu’on ne s’était pas parlé ! Ne me traite pas de menteuse ! Je n’en suis pas une ! Je n’ai aucun intérêt à te draguer puisque je suis très heureuse en amour ! Les folles c’est toutes ces filles là qui dépense de l’argent juste pour mieux baver alors qu’elles repartiront encore bredouille puisque tu ne leurs porte aucun intérêt apparemment ! J’essaye seulement de passer le temps maintenant qu’on m’a tiré de chez moi ! Tu m’avais l’air sympathique mais ce n’est pas le cas ! Tu m’énerve ! Je vais aller voir un serveur plus gentil que toi ! »

Oui j’étais légèrement susceptible aujourd’hui. C’était la faute à la fatigue, je n’avais pas assez dormi voilà tout. Et la faute à qui ? A lui si je le revoyais il pouvait signer son arrêt de mort !
Je me relevais et fit un petit signe au serveur au comptoir qui me le rendit. Ha au moins y avait quelqu’un qui voulait bien discuter avec moi. Je m’installais donc au comptoir débutant une joyeuse conversation avec le serveur lui demandant en passant un autre café mais un simple cette fois-ci.
Puis je vis Ahn préparer une commande. Oui je le surnommais déjà Ahn parce que je n’allais pas lâcher l’affaire si facilement. Il devait bien avoir autre chose que son physique pour que des femmes qui avaient l’âge d’être sa mère puissent elles aussi baver sans vergogne sur lui.
Je commençais à questionner mon futur nouvel ami sur son collègue mystérieux. Il m’avoua que la plupart des filles qui venaient ici étaient seulement pour ses beaux yeux. Ca je m’en serai rendu compte moi-même. Il continua en disant qu’au début ça posait problème puisqu’elles venaient sans consommer mais maintenant le patron le chérissait pour le chiffre d’affaire qu’il faisait grâce à son visage. Donc si je comprenais bien Ahn était presque l’image de ce café. C’était rigolo.
Je m’excusais auprès du serveur avait qui j’avais malgré tout eue une bonne conversation pour revenir jeté mon dévolu sur Ahn qui s’était réinstallé à la même table que tout à l’heure.

« T’as bien du courage tu sais ? Déjà tu travail ce qui est un grand exploit mais en plus du doit supporter cette compagnie féminine au quotidien. Tu mérite bien une médaille. Allez! Je sais que tu es sympa c’est ton ami qui me l’a dit ! Pourquoi tu ne me parle pas un peu de toi ? T’est trop mystérieux pour que je reparte sans en connaitre un petit peu sur toi. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi    Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre goût cappuccino ..... ouai bon chocolat pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée surprise ! [FEAT. Min Yeon Minnie fondant au chocolat ~]
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -
» Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Juste pour toi, mon amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-