AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptySam 25 Aoû - 16:02

Voilà deux semaines que j'ai quitté Ulsan .et par la même occasion la maison de Gak . Je devais me rendre au Japon pour une histoire de succession qui traine depuis trop longtemps . Mais maintenant je ne peux plus repousser l'échéance, la date arrive à expiration. Je n'y étais pas retourné depuis maintenant deux long années, et je dois dire que ce pays m'a manqué .Après tout c'est un peu le mien , sachant que ma mère y était originaire . J'arrive à l'aéroport de Tokyo vers midi et monte immédiatement dans un taxi. Je dois être chez le notaire dans une demi heure à peine. Une fois dans son cabinet je signe plusieurs papier, il m'explique que du fait que j'ai attendu trois ans après ma majorité pour me manifesté beaucoup des biens personnels de mes parents sont tombé dans les biens public pour régler les frai de notaire .Tant pis ,je me serai mal vu profiter de toutes ces choses alors que je ne les ai pratiquement pas connu. Je suis surpris d'entendre qu'une des maisons est encore sous ma propriété .Mes parents n'étaient absolument pas riche, mais après la mort de ma mère celle de mes grands parents à suivie et le seul héritier c'était moi .Je sors au alentour de quatorze heure bon mon billet de retour n'est daté que pour dans trois jours ...Je vais aller faire un tour sur les tombes de ma famille et ensuite allé voir cette maison qui est a moi. Je ne sais pas ce que je vais en faire, sachant que je ne compte pas m’installe dans ce troue pommé . Mais voilà je ne peux pas la vendre, c'est le seul lien qui me reste avec ma maman . Je soupir et monte une nouvelle fois dans un taxi. Il traverse toute la capital et s'enfonce dans la banlieue pour arrivé dans une campagne presque déserte. Je descend et paye, une sacré somme heureusement que j'avais économisé plusieurs mois à l'avance en prévision de ce voyage . Je marche un peu, l'air ici est si différent de celui d'Ulsan , j'aime le Japon ,c'est tellement apaisant . Plus le cimetière approche plus mon cœur se serre . Pourtant je n'ai plus beaucoup de souvenirs d'eux , j'avais à peine huit ans quand ils sont morts dans cet accident de voiture. Mais voilà c'était mes parents, et ils m'aimaient , j'en suis certain. Je marche dans les allées, un bâton d’encens dans une de mes main ,l'autre serre mon sac . Je m'agenouille et essuie la pierre , personne ne vient jamais ici .. la tombe est a l'abandon . Je la lave comme je peux en humidifiant un mouchoir , je laisse quelques larmes dévaler mes joues en y lisant les kanji du nom de ma mère ... je les effleure du bout des doigts en hoquetant, c'est tellement injuste . Je remarque un bouquet de fleurs non fané, tiens qui a pu passer là? Sans doute un cousin ou un oncle ... Peut importe .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 26 Aoû - 13:44

Qu'es que je fais encore là ?

Installé à l'arrière de la voiture, je regarde les paysages défilé. Ce début d'après midi j'ai dû aller au cimetière déposer une gerbe de fleur, père ne pouvait pas se déplacer, aujourd'hui ça aurait l'anniversaire de son premier et unique amour. Il ne pouvait oublier se jour.

Ca fait plusieurs années que je dépose des fleurs sur la tombe de cette femme de la part de père, je ne les connus que très peu de temps avant qu'elle ne décède mais père m'a souvent parler d'elle, de ce qu'elle a fait et de son amour pour elle. Je connais aussi la partit plus sombre, le mal et la tristesse qu'elle a donné à ma mère.
Je suis plutôt mitigé à son sujet, père l'aime mais mère la déteste. Notre famille est triste par sa faute.

La voiture entre dans Tokyo. Il y a beaucoup de monde comme d'habitude, je fume la porte légèrement ouverte. Je participe à une exposition, quelques un de mes tableaux et photographie sont exposé dans une célèbre galerie, je vois des affiches un peu partout. D'ou ma présence au japon, et puis c'est l'occasion de revoir quelques copains.

Je regarde une grande affiche sur le panneau publicitaire, je suis plutôt content la photo rend bien. Je suis plein de mystère et de charisme. On aurait dit une de ses jeunes idoles dont les jeunes filles raffolent. Je descend de voiture et regarde ma montre. Il est déjà 18h, ce soir je suis de sortit.
Sans attendre je monte à ma chambre, je prend une douche, il a fait moite aujourd'hui. Je me coiffe, parfume un peux et j'enfile un smoking.
Se soir je suis invité à une soirée mondaine, deux jolies filles accroché à mes bras, j'entre dans l'hotel particulier. La salle est déjà bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyLun 27 Aoû - 20:49

Finalement je ne suis pas passé à la maison ,j'ai encore quelques jours pour me décider à le faire. Je suis resté à mon hôtel, sans trop savoir que faire. Mais je ne me sentais pas prés à franchir cette étape, cette maison dont j'ai hérité c'est là où à grandit ma mère , où elle à passé tout ces plus beaux moment. Et paraitrait-il c'est également là où j'aurai vécu bébé durant une année. Mais les révélations de Gak sont un freins également . J'ai peur, peut être que je vais découvrir dans un tiroir caché une photo de ma mère et de mon tuteur? Je saurai les reconnaitre je n'aurai aucun doute . Je n'ai vraiment pas envie de donner raison à ce gosse de riche sans cœur .
J'ouvre un œil et regarde ma montre oh, j'ai du m'assoupir sans m'en rendre compte. Cela arrive fréquemment ces derniers temps, mes nuits sont beaucoup trop agitées pour que je puisse totalement récupérer . Je me met debout en grimaçant le canapé d'une chambre d’hôtel ça n'a vraiment rien de confortable mais en m'y asseyant deux heures plutôt je ne pensais vraiment pas m'y endormir . je m'étire puis attrape mon cellulaire qui semble vibrer depuis un bon moment. Tiens , il me signale deux appel manqués. J'appuie l'appareil contre mon oreille et écoute ..Je souris en coin à l'énoncer du destinataire plus encore quand sa voix résonne dans le téléphone . TaeMoo est de passage pour une expo, il à un pass pour quelqu'un et me sachant dans la région il me propose de l'accompagner . Ça me touche , je sais que je l'attire vraiment physiquement mais toutes nos rencontres ou entre-vues ne se finissent pas forcement dans un lit. J'aime sa compagnie , c'est quelqu'un d'intelligent . Je le rappelle pour lui confirmer ma venue , il me rassure en me précisant qu'il passe me prendre devant mon hôtel puis raccroche . Tant mieux je n'aurai pas su comment faire pour me rendre là bas, c'est que je n'ai plus beaucoup d'argent et maintenant je dois compter chaque centime que je dépense .

Nous arrivons en soirée j'ai fait un effort vestimentaire, je ne veux surtout pas faire honte à Tae. Lui aussi est très élégant, je trouve que nous allons bien ensemble . Je le suis et nous entrons sans problème, Tae doit connaitre l'artiste. On passe devant plusieurs toile et dessin, c'est étrange mais le coup de pinceau me rappel vaguement quelqu'un . Je me fait sans doute des idées, à la fin tout les peintres se copient . Je souris à ma conclusion idiote on m’assassinerais pour moins que ça si chose le dire à haute voix dans ce genre de lieux . Tae attrape deux coupes de champagne et m'en tend naturellement une . Je lui souris et porte le verre en cristal à ma bouche et laisse glisser son délicieux liquide dans le fond de ma gorge. ça fait du bien de boire un peu . Tae s'éloigne, et moi aussi de mon coté .Je ne suis pas gêné de me mêler parmi ces grands critiques d'art et professionnel . J'aime la peinture et je trouve que les travaux exposés ici sont vraiment magnifique .. Je ne suis pas là pour me goinfrer comme la plus par des invités, non je passe devant chaque œuvre, tente de l'analyser, de la comprendre puis lit la petite légende. Parfois je tombe juste, parfois non .
Je m'arrête devant un tableau, elle n'a pas vraiment de couleur , de l'aquarelle je suppose .Mais elle est prenante, le visage de la femme me saisit à la gorge, j'ai même du mal à soutenir son regard. Je suis vraiment surpris par la qualité du travail, j'imaginais toujours ces vernissage comme un lieu où tout le milieu désireux de se montrer se ramenait . Je pensais que c'était uniquement un prétexte pour se pavaner, jouer les prétentieux. Mais non c'est un vrai travail qui est exposé là ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMar 28 Aoû - 8:04

Alors que je discuté autour d’un tableau avec quelques amis, je voyais mon cher cousin au loin.
Heureux de le voir je prenais congé des jeunes filles et de mes amis pour aller le voir.

Il était seul autant en profiter, venant à ma rencontre il me fît ses salutations, avec un léger sourire je lui fit une accolade. Je lui avais envoyé des invitations pour deux personnes mais je le voyais seul, j’étais étonné qu’il soit venu seul et le fît la remarque, il m’expliqua qu’il était venus avec un cousin.
Je le chercherai plus tard si un de mes cousins est ici, autant que j’aille le saluer. Nous discutons quelques instants de tous et surtout de rien, riant un peu. Le temps passé, j’avais des gens à voir, je lui mit une tape amicale dans le dos et prit de nouveau congé de sa compagnie.

Au lieu de retourner avec mes amis, je discuté avec quelques groupe de personne que je rencontrais, tournant ainsi dans les allées de la galerie. Au détour du chemin, je t’aperçus regardant les tableaux, ce fût bref et je pensais avoir une hallucination, pourquoi serais tu là après tous, je t’avais pas envoyé d’invitation !

Pourtant je te revis, je fus quelques peu contrarié de te voir, mon cousin savait mon aversion pour toi, d’où le fait qu’il avait tait ton nom quand je lui avais demandé avec qui, il était venus. Je te regardais au loin admirer un des tableaux, que j’avais peint, présent dans la galerie.

Un serveur passa, je lui pris une coupe de champagne, buvant une gorgée je le reposais sur son plateau à moitié vide et m’approcha de toi sans un mot.
Tu ne m’entendais pas arriver par le brouhaha environnent, j’en profité. Placé à quelques pas de toi, je murmurais presque à ton oreille comme le faisait TaeMoo.

- Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMar 28 Aoû - 17:28

Je suis resté plusieurs secondes sur le dernier tableau que je n'avais pas encore observer . Je ne pense pas que ce soit le plus beau de toutes cette exposition mais il est aussi bien dessiné que les autres. Je crois que celui qui m'a le plus saisit c'est le tableau qui représentait celui d'une femme. C'était vraiment un beau dessin. Cet artiste à vraiment un grand talent, j'aimerai dessiner aussi bien que lui .
Après un temps je me retourne lorsqu'un souffle chaud se répand dans ma nuque je me mord la lèvre les yeux fermés, je suis persuadé que c'est Tae . Ma main passe discrètement contre sa joue mais je me fige lorsque j'entends sa voix. Je me recule et me retourne décontenancé .

"Je....Qu'est ce que tu fou là?! "

Je me trouve bête, j'ai vraiment cru que c'était mon cousin. Je me pince les lèvres et baisses un peu les yeux. Qu'est ce qu'il fait ici TaeMoo avait d'autres invitations gratuite? Si c'est le cas il aurai très bien pu m'en parler . Je crois que je n'aurai pas accepté de venir si je savais que Gak si trouverai aussi .
Je le regarde il a l'air de s'amuser de la situation j'aimerai bien lui faire ravaler son sourire . J'attrape une coupe et la vide avant de la déposer sur un autre plateau.

"Qu'est ce que tu fais ici? Je veux dire au Japon"

J'ai de plus en plus l'impression qu'il me suit. C'est stupide il en a rien à faire de moi mais voilà trop de coïncidence . Je m'avance un peu lorsque une petite foule s'approche de la dernière œuvre . Je marche à ses cotés quand il me fait signe de le suivre. Je lève la tête et cherche TaeMoo, mais il semble introuvable .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

Je ne dis rien lorsque ta main effleure ma joue dans une caresse. Je ferme quelques instant mes yeux avant de les re ouvrir. Je ris intérieurement de ta tête déconfit lorsque tu me vois, ça fait toujours plaisirs.

- Qu'est ce que tu fais ici? Je veux dire au Japon

Les personnes commencent enfin à d’avantage bouger dans la galerie, le buffet doit commencer à être vide.

- J’expose ici. Ma question devrait plutôt être pour toi. Attend on bouge

j’attrape ton poignet et te tire à ma suite pour que l’on marche et évite d’être dérangé par des gens qui comprennent pas le tableau et les commentaires vaseux des personnes qui arrive.

- Je suppose que tu es venu avec Tae ?

Nous faisons le tour de la galerie, d’un signe de main je t’invite à rentrer dans un petit salon tranquille à l’arrière de la galerie, je te détail, ta tenu vestimentaire et ton expression, tu es anxieux d’être enfermé avec moi ?
Te voyant toujours hésitant j’attrape une nouvelle fois ton poignet et te tire dans la pièce.

- On ne va pas y passer le réveillon

Je nous sers deux bourbon et t’apporte un verre avant de m’installer dans un des fauteuils en cuir, c’est le salon réservé au VIP pour parler affaires, c’est modeste mais assez luxueux quand même. Je reposais ta question.

- Je ne savais pas que tu venais au Japon.

Alors que tu t’installe dans le canapé, tu parais tellement anxieux et tendus, tes dents qui mordent dans ta lèvre pulpeuse font rougir ses dernières, mon regard est quelque peu obnubilé par tes lèvres, je cligne des yeux et fais tournoyer le liquide doucement dans mon verre avant d’en boire une gorgée en te dévisageant, je te trouve plutôt pas mal aujourd’hui, assez séduisant. J’esquisse un sourire et rebois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 15:18

J'avais beau chercher je ne l'ai pas retrouvé. Il doit être dans l'autre salle, ou les esquisses son exposé également . Cela m'embête d'être seul avec Gak ,il va vouloir me viré d'ici? Si il serai resté plus longtemps face à moi sans bouger il aurai pu voir ma mâchoire se décrocher de mon visage, toutes ces oeuvres d'art..ce sont les siennes? Il a vraiment un talent fou et moi qui plus jeune pouvait reconnaitre son coup de crayon entre mille cette fois je n'ai rien vu venir. Ou peut être que j'ai préférer ne pas savoir? Je baisse les yeux j'aurai aimé le félicité vraiment, mais il n'en a que faire de mon avis alors je ne dis rien et le suis .

- Je suppose que tu es venu avec Tae ?

"Oui ...Il m'a proposé de venir à une exposition avec lui , je n'ai pas pu dire non j'aime vraiment ce genre d'endroit , et pour me changer les idées c'était le moyen idéal "

Je me pince les lèvres avant de me les mordiller, assit dans le grand canapé en cuir noir . Je suis un peu gêné de me retrouver seul avec lui, je pense qu'il n'aime pas vraiment la foule et qu'il ne désirai pas rester exposer de peur que tout ces gens sans réel avis sur son travail viennent le complimenter . Je souris un peu en observant le liquide sombre qui remue dans mon verre . Je crois qu'on est un peu pareil lui et moi, c'est peut être pour ça que la moitié de ses tableaux j'ai su les interpréter . Je repose mon attention sur lui quand il me pose une question. Son regard et son sourire me déstabilise énormément et je ne peux soutenir ses grand yeux noirs qu'un cours moment . Je ne me suis pas maquiller , je n'ai enfiler qu'un simple costume noir , jusqu'à la cravate . Je n'ai pas vraiment l'envie de me faire remarquer .

- Je ne savais pas que tu venais au Japon.

Je sens mon coeur me serrer, et doucement je ferme les yeux. Il n'attend une vrai réponse il m'a juste dit ça pour la forme . Ma vie ne l'a jamais intéressé alors je n'ai pas à dire la vérité. Je prend une longue inspiration puis souffle rapidement :

"J'étais venue visité quelque chose "

Après ça je porte mon verre à mes lèvres et en bois de grosse gorgé, les sourcils froncé le nez retroussé. Wow c'est vraiment fort! Je le dépose sur la table basse et essuie ma bouche humidifié d'alcool du revers de ma main. Je crois qu'il ne me crois pas, son pied tape frénétiquement le sol je crois que ma réponse ne le satisfait pas . Je relève la tête un peu honteux, je n'aime pas mentir même si habituellement je le fais vraiment bien .

"Ecoute, c'est...privée d'accord? "

Oui voilà il n'a pas à le savoir, il a sous entendu que ma mère a rendu malheureuse la sienne alors il n'a rien à savoir sur elle . Je veux protéger ma famille, leur esprits c'est la seule chose que je peux faire, je n'ai pas envie qu'il les salisses avec ses mots blessants . Je le détaille d'un regard il me parait blasé par la soirée , il ne doit pas vraiment aimé ça, ces gens ne comprennent pas ce qu'il fait.

"J'ai vraiment trouvé ton travail magnifique hyung ... j'ai regardé chaque tableau tu....ce n'est pas juste le fait que tu saches dessiner ,non, tu...chacun de tes tableaux ont une âme, et selon l'intensité du coup de pinceau le sentiment ressentit en le regardant est fort ... Même si tu es fâché que je sois présent, même si j'ignorai que tu étais l’artiste , j'ai vraiment apprécié être ici .. alors merci quand même .."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 17:34

- Ecoute, c'est...privée d'accord?

Je te dévisage tu n’as pas besoin de parler comme ça, comme si je passais mon temps à te faire des reproches et critiquer ce que tu fais. Je soupire. Je parle doucement, comme si j’avais peur que les gens nous entendent, on ne parle pas de se genre de chose.

- C’est l’anniversaire de ta maman… tu sais ?

Je finis de boire mon verre, c’est étrange j’ai tellement envie de me saouler ce soir…. Je me resserre un verre que j’enfile cul sec.

-J'ai vraiment trouvé ton travail magnifique hyung ... j'ai regardé chaque tableau tu....ce n'est pas juste le fait que tu saches dessiner ,non, tu...chacun de tes tableaux ont une âme, et selon l'intensité du coup de pinceau le sentiment ressentit en le regardant est fort ... Même si tu es fâché que je sois présent, même si j'ignorai que tu étais l’artiste , j'ai vraiment apprécié être ici .. alors merci quand même ..

J’ouvre de grand œil écarquillé, je ne m’attendais pas à ce que tu me sors ça, je ne peux m’empêcher de faire un léger sourire chaleureux, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire, même si on dit se détester je suis tellement heureux que tu comprennes une chose de moi, la peinture… je murmure

- Merci d’être venu. Je suis content que tu sois venus et que cela te plaise même si tu t’attendais pas à que ce soit moi

Je ris un peu, j’ai pas mal bus ce soir quand même et je crois que l’alcool commence à me monter à la tête, j’ai les joues un peu chaude. Je bois encore un verre, je ne fais plus attention au gens qui nous entourent, je suis totalement relaxais et ça se voit sur mon visage, je suis plus apte à faire quelques confidence je crois.

- Je suis allé voir ta mère…. Y déposer des fleurs

Je regarde mon verre vide, le remplis de nouveaux. Je m'attend à tes reproche comme quoi je n'ai rien à faire là bas mais il me semble que c'était important que j'aille la voir pour lui "parler".
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

L'anniversaire de ma mère ? Comment peut-il croire que j'ignore cela? Je suis vraiment blessé, énervé, il ignore tout de moi il me prend pour qui?! Un fils ingrat c'est ça? Je me contrôle visiblement il est ivre, mais ce n'est pas une raison pour parler sans aucune manière . Après mon aveu son expression change, son visage s’illumine je pense que l'alcool y est pour beaucoup aussi.

" Merci d’être venu. Je suis content que tu sois venus et que cela te plaise même si tu t’attendais pas à que ce soit moi "

Je souris en baissant les yeux, les mains jointes entre mes genoux serrés. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je suis si content qu'il me remercie, je crois qu'il ne l'a jamais fait ou alors pas avec autant de sincérité dans sa voix .Je porte mon regard sur lui et me pince les lèvres un peu gêné .

"Je sais que je ne devrai pas te dire ça hyung mais ..tu devrais arrêter de boire pour ce soir . c'est ta soirée, il faudrait mieux que l'on retourne dans la grande salle d'accord? Il y a sans doute beaucoup de monde qui veulent te donner leur impressions sur tes tableaux . Viens"

Je tend la mains vers lui pour récupéré son verre mais il s'affale dans le fauteuil . Je me mord la lèvre et laisse retomber mon bras contre mon corps, sur le canapé. Il se resserre tout en soufflant quelque mots sur un air las, presque absent . Mon cœur se serre une nouvelle fois quand le mot "mère" est prononcé .c'était donc les siennes? Je serre le poing pourquoi s' immisce t-il dans ma vie? Il n'a pas le droit de le faire, ils n'ont aucun lien qui les relis l'un à l'autre . Je relève la tête ne cachant plus mon air outré, presque choqué .

"pourquoi as tu fais ça? Que lui as tu dis !? tu n'avais pas à la visiter .."

Je cherche du regard quelque chose à fixé, je crois que j'ai réagis trop excessivement, mais voilà je ne veux pas qu'il redise du mal d'elle, qu'il sous-entende encore ce genre de chose . Je prend mon visage entre mes mains , les coudes appuyés sur mes genoux. Je ferme fort les yeux et souffle sur un ton coupable:

"Pardon , j'aurai pas du dire ça, je sais que tu n'as pas été si méchant . "

Je relève la tête vers lui, esquissant un léger sourire, il finit encore un autre verre. La célébrité le tuera si il ne laisse personne s'approcher et le guider .Je me lève et viens m'assoir à ses cotés lui autant le verre des mains. Je le dépose plus loin et éloigne également la bouteille . je lui fait relever la tête et remet bien en place une mèche de cheveux .

"Tu as suffisamment bu hyung, vient je vais te ramener d'accord? "

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

- pourquoi as tu fais ça? Que lui as tu dis !? tu n'avais pas à la visiter ..

Je ne réagit même plus au ton que tu emplois, je me contente de basculer la tete en arrière pour regarder le plafond, tiens il y a une tache.

- Pardon , j'aurai pas du dire ça, je sais que tu n'as pas été si méchant .

Je baisse ma tête, mon regard embué d’alcool je te regarde la tête entre tes mains, je souffle un rire

- Je me devais de lui dire que j’étais désolé, il était temps que j’y aille et père ne pouvait pas y aller cette année.

Mon verre de nouveaux remplis je le bois cul sec, j’aime sentir cette ivresse en moi, cette limite perte de contrôle de soit, ça réveille tellement de sensation, une envie de faire tout et surtout n’importe quoi !! Ris tous seul, la tête baissé, je la relève avec ton aide, je regarde à nouveaux tes lèvre, puis je plonge mon regard dans tes yeux, avec ces jolies lentilles que tu porte, ça agrandit ton regard et ça te vas si bien, j’ai jamais osé te le dire, mais j’aime beaucoup. Le bruit du verre que tu déplace me sort de ma contemplation de ta personne.

- Tu as suffisamment bu hyung, vient je vais te ramener d'accord?
- Me ramener avec quoi ? Tu ne sais pas conduire.


Je me lève chancelant légèrement, je te tends la main et « t’aide » à te relever. Je passe une main dans mes cheveux, j’ai tellement chaud, je déboutonne le haut de ma chemise. Puis nous traine au parking, ou est garé ma voiture. Une belle audi noire. Je te regarde en souriant, prenant ta main dans la mienne, je te fais monter en voiture, je suis incapable d’appréhender ton expression qui est toujours entre l’anxiété et la crainte.

-je vais t’apprendre à conduire ! monte


Dernière édition par Lee Gak le Jeu 30 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Son regard est vitreux, qu'est ce qu'il regarde comme ça ? il se releve avant que je tente de le soutenir, il est complètement bourré le mec. Il me tend la main et je m'en saisit un court instant juste pour être debout. Je le suis en le surveillant du coin de l'oeil , je n'aimerai pas qu'il tombe, je n'ai pas vraiment envie qu'il se tape la honte devant ses invités. Quoi que c'est un artiste alors forcement il est incompris, etc etc ..
On descend au parking,mais ses paroles me troublent encore. Comment ça son père n'a pas pu venir? Monsieur Lee passe donc chaque année? Sans doute après moi alors parce que je n'avais jamais vu la tombe fleurit jusque là. Quoi qu'il est vrai que je n'y vais pas tout les ans fautes d'argent .

- Me ramener avec quoi ? Tu ne sais pas conduire.

Il n'a pas tord, et je n'ai pas assez d'argent pour un taxi, je voulais juste lui faire lâcher son verre et je n'ai pas trouver mieux à dire. Je le suis sans trop savoir où il va,. Je n'aime pas vraiment l'odeur dans les parking, sa me prend souvent à la gorge et j'ai envie de vomir, je crois que c'est un peu pour ça que je ne suis pas pressé d'avoir mon permis . Enfin non il y a tellement de facteur différent, je n'ai pas vraiment envie d'y penser . On arrive devant sa voiture, il m'ouvre la portière et me prend la main. D'où lui vient ce si soudain élan de galanterie ? Quand il est bourré il est sympa? Je fronce les sourcils, et hallucine complètement lorsqu'il me sort le plus normalement du monde en plus :

"-je vais t’apprendre à conduire ! monte"

Mais n'importe quoi , quoi . Je monte et m'assois derrière le volant, il rate de justesse la poignet de la portière passagère et ris niaisement en prenant place à mes cotés. Je le dévisage incrédule et observe ensuite le volant où 'jai déposé mes doigts osseux .

"Hyung se n'est pas raisonnable! Je vais prévenir TaeMoo il va te conduire chez toi !"

Sachant que je devais rentrer avec lui pour qu'il me fasse visiter sa chambre d’hôtel . Je souris un peu à cette idée, en deux semaine je n'ai couché avec aucun garçon alors il est clair que cette idée me plaisait bien . Mais voilà avec Gak ivre entre les pattes je crois que ma soirée va tomber à l'eau . Je soupirs et bloque les portes pour ne pas qu'il sorte se trimbaler on ne sait où. Je sors mon portable et cherche le numéro de notre cousin .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

- Hyung se n'est pas raisonnable! Je vais prévenir TaeMoo il va te conduire chez toi !
- Non ! tu ne l’appelle pas


Je prends ton portable des mains et le jette dans le coffre.

- A plus ! bon alors…. A gauche accélérateur, droite frein et c’est un boitier au automatique donc pas de vitesse à passer !

Je mets le levier de vitesse en position pour avancer, heureusement que la voiture est dans le sens du départ tu ne vas pas avoir de marche arrière à faire.

- appuie doucement sur l’accélérateur en braquant la voiture pour sortir.

Je ris un peu, le moteur ronronne, j’aime ce bruit. J’appuie sur la petite manette, le dossier s’étale à l’horizontale se qui me fait exploser de rire, en plus de ça je te vois stresser à mort pour sortir de la place sans rayer la peinture. Je t’encourage vivement en chantant comme un abrutit. Après plusieurs essais la voiture s’extirpe de la place de parking, je fais la hola allongé sur la banquette. Je me redresse et te branche le GPS, j’introduis l’adresse, puis me détache, te laissant seul conduire, tous doucement, les doigts crispé sur le volant.

- Plus vite papy !!!!

je redresse le siège et me tourne derrière. Il me semble y avoir laissé une bouteille de vodka, elle a glissé sous la banquette la coquine. Un bruit de contentement sort de ma poitrine lorsque ma main tombe sur le précieux liquide que j’extirpe de sa cachette.
je reviens à ma place et l’ouvre, je bois une gorgée du liquide qui me brule la gorge, je secoue ma tête les yeux fermés fort.

- T’en veux ?


Je souris tendant la bouteille vers toi et la retire, t’es trop jeune. Ton commentaire ne se fit pas attendre tu me rappelé au combien j'avais bus et que c'était mauvais pour moi, je rebouche la bouteille et la jette par la fenêtre en fronçant les sourcils contrarié.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

Mon portable! Je fronce des sourcils suivant d'un regard agacé sa chute à l'arrière du véhicule, merde c'est pas donner ça ! Je me remet droit lorsqu'il commence à toucher à tout, à me nommer toutes ces choses dont j'ignorais l'existence jusque là . J'étais con je pensais qu'il suffisait de tourné le volant pour que la voiture démarre .Je me crispe et lui remue comme un môme, mais il a quel ages? C'est clair que je compte plus le respecter comme avant après l'avoir vu ainsi . Je suis aussi stressé parce que mes parents sont mort dans un accident de voiture, et que ça me stresse d'être livré a moi même sans aucune connaissance de la conduite , accompagné d'un héritier bourré . Je le rembarre lorsqu'il me présente sa bouteille tout joyeux et qu'il ose me la retirer sous prétexte que je suis trop jeune pour lui . Je n'en aurai même pas bu une gorgée ! Il jette la bouteille par la vitre, heureusement que la voiture roule au ralentit cela aurai pu faire des dégâts sur la belle carrosserie . Je freine un bon coup et le dévisage les traits sévère :

"va t'allonger à l'arrière hyung! "

Il fait la moue et explose de rire .Je soupirs les voiture derrières nous clacksonne génial . Je le pousse pour qu'il bouge sur la banquette à l'arrière de la audi et récupère par la même occasion mon téléphone. J'arrive à joindre Tae qui n'étais pas très loin . Il nous rejoins et monte à l'avant tendit que moi je glisse sur le siège passager. Je tourne la tête vers Gak qui tire sur sa ceinture de sécurité:

"allé! met là ! Gak "

Je soupirs et me penche les deux bras en avant pour là lui mettre. c'est un gros immature en réalité . Je souris quand il me regarde faire intrigué, il est mignon bourré quand même . Je remarque que ses paupières se font plus lourdes alors je lui caresse tendrement la joue et souffle doucement .

"endors toi sale idiot , je vais te border une fois chez toi"

Je ricane et me rassoit bien à l'avant, glissant une main sur la cuisse de mon cousin qui roule tranquillement sur le chemin que lui indique le GPS . A un feu rouge il tente de m'embrasser, mais je me recule un peu gêné .Je ne sais pas si Gak dort vraiment alors autant ne pas plus le marqué déjà qu'il nous avait surpris entrain de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 13:40

Je re visitais tout l’a voiture, ouvrant la boite à gant, tripotant, les bougies, les livrets de la voiture, une serviette, une paire de jumelles, un bonnet, une boite de capote. Je suis prévoyant, à ce que je vois. Je touchais les différents boutons de la clim, le toit ouvrant, bref je m’occupais pendant que Jae essayait de conduire tant bien que mal. Je me cogne la tête sur la vitre alors que tu freine brusquement, je te regarde, tu me dévisage avec une tête de nœud, même bourré je me rend compte que tu es vraiment ridicule !

- va t'allonger à l'arrière hyung!

Non, mais il se croit où à m’ordonner ce que je dois faire ? une légère moue traverse les traits de mon visage statique.

- Pouet


Je pinc e ton nez en riant. Collant mes fesses sur le pare brise, je daigne bien me glisser à l’arrière de la voiture alors que tu maugréais dans ton coin en poussant mon auguste popotin. Une fois derrière et que tu passes ton coup de fil, j’ouvre la fenêtre de la voiture en chantant « Mirotic » à qui voudrais bien m’entendre, apparemment pas grand monde vus l’heure qu’il était. Sortant par moment de la voiture alors que Jaejun me courait après pour me remettre dans la voiture jusqu’à l’arrivé de Tae.
J’ignore royalement l’arrivée de mon cousin, continuant de dessiner sur la vitre. Jae sous mon manque de réactivité, attache ma ceinture, il est bien dressé. J’ai un terrible coup de pompe, ma tête basculant sur le coté contre la portière prêt à m’endormir, je dévisage mon demi frère qui caresse ma joue, ce qui ne me fait nullement réagir, en tant normal je l’aurais engueulé comme du poisson pourrit, pourtant cette main m’a apaisé dans ce moment d’euphorie.

-endors toi sale idiot , je vais te border une fois chez toi

Ouvrant mes yeux embué de sommeil je murmurais à son encontre.

- Je t’en merde sale con

Je reprenais ma lucidité alors que je luttais contre le sommeil, surtout que je voyais le petit manège des deux abrutits de devant, à m’en donner encore plus la nausée. Attrapant un magazine qui traine j’assainis un coup sur la tête à Jae, au moins il sait que je dors pas ! La voiture passe enfin le portique de chez moi, une grande et vieille maison traditionnel, maison qui appartient à mon père. L’hôtel c’était juste pour être plus proche de la galerie, je dormais d’un sommeil léger.
Ouvrant mes yeux endormis, je sortais en titubant jusqu'à l'entrée, prenant soin de récupérer les clefs de ma voiture, comment ils rentrait jae et tae, dans le cas présent n’importait peu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 14:14

- Je t’en merde sale con

Je grince des dents mais décide de ne pas rétorquer, il est complètement fait alors. Je me rassoit bien et doucement commence à me laisser faire, quand la main de TaeMoo glisse vers l’intérieur de ma cuisse. Mais un coup violent derrière ma tête me fait geindre et retiré brusquement la main de mon cousin. Je croise les bras , agacé et regarde par la vitre . Il me saoul il n'a qu'a dormir ! J'espère que malgré tout , Tae en aura toujours envie? Parce que très clairement là je ne pense qu'à ça. La voiture s'engage dans un grand jardin , monsieur Lee a des maisons partout? On descend derrière le poivrot , bien obligé il nous prend la clés de la voiture. Tae tapote affectueusement mon épaule et suit Gak . Je me sens subitement de trop, et nerveusement je me frotte le bras plus très sur de moi. Je n'ai nulle par où aller alors je suis bien obligé de les suivre . Je ne prête pas trop attention à la décoration de la maison ,c'est du japonais quoi. Des éclats de voix se font entendre alors je les suis peut sur de moi, je ne connais vraiment pas les lieux . A mon arrivé TaeMoo recule gêné relachant le bras de Gak . J'hausse un sourcil le questionnant d'un regard désappointé.

"....Couche Gak, je t'attends dans le salon ."

Il passe à coté de moi en heurtant mon épaule. Je fronce les sourcils et m'approche de mon ainé encore tanguant .

"qu'est ce que tu lui as dit?Pourquoi semble -t-il m'en vouloir? "

Je me pince les lèvres et ouvre la marche à Gak, lui tenant maladroitement le poignet. J'arrive par miracle à trouver le couloir qui desserre les chambres mais maintenant laquelle est la sienne? Je fais volte face et soupir en remarquant que ce grand abrutit c'est caché derrière un vase. Il ricane et moi je m'approche , blasé

"allé abrutit, laquelle est ta chambre? "

Je lui prend plus doucement la main mais le tire assez fort . Il lui fait un encadrement à lui ! Finalement il y entre de lui même alors je reste à la porte, attendant qu'il me congédi . Cela m'embête que TaeMoo soit si froid avec moi, qu'est ce qui a bien pu arrivé dans cette cuisine? Qu'à dit Gak? j'espère qu'il n'a pas inventé de mensonge aussi gros que lui dans l'espoir de nous voir nous éloigner .. Je me mord la lèvre et relève la tête lorsqu'une ombre glisse sur moi.

"Tu vas te coucher? "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 14:55

Le seuil de la porte passé, je sentais que j’avais déjà bien dégrisé. Mon cousin me suivait de prêt alors que mon frère trainait la patte un peu plus en arrière, troc occupé à se recoiffer dans le miroir de l’entrée. Je profitais de cet instant, pour me saisir du bras de mon cousin et l’entraina dans la cuisine. La discussion fût très brève, je ne toléré pas sa présence en ses lieux avec mon frère, je lui en fis part. De même que ses coucheries entre lui et toi devaient cesser, l’informant que j’étais au courant et que j’avais prévenus mon père.

Je ne craignais pas sa colère, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres, il faisait partit de cette branche secondaire qui doit se plier à l’exigence de la branche principal.
En effet, si son père et lui travaille dans de haut poste de la société, ils le devaient à nous qui les avons placés, il était toute aussi simple de leurs faire perdre ce poste.

Alors que Taemoo voulait répliquer, ton entrée interrompit net la conversation. Je te regardais toujours ce rictus aux lèvres. Tae me lâcha et quittât la pièce, d’un signe j’ordonnais qu’on le raccompagne au portail des que possible.

Tes questions ne m’intéressé guère, je tournais les talons me baladant dans les couloirs avec toi.
J’étais parfaitement lucide, je regardais un des vases antiques exposais dans le couloir, c’était une nouvelle acquisition et je tenais à examiner moi-même le « produit ». Après tous cette maison m’appartenait. Tu reviens me chercher.

- allé abrutit, laquelle est ta chambre?
- Ta gueule

Je sifflais cette réponse brève alors que tu tenais ma main, tu me tirais. Mon dieu que t’es con, tu sais même pas où est ma chambre, mais t’es devant. Passant devant la porte, je retirais ma main brusquement et fit coulisser la porte peinte avec une branche de cèdre. Je me glissais dans ma chambre.

La salle faisait 9 tatamis, la décoration était vraiment traditionnel, les plaques au mur était décoré de branche d’arbre de fleur et d’oiseau, contre le mur se dressais la table basse avec un vase et des fleurs blanche, dans l’alcove un petit hotel était dressé avec un parchemin calligraphié et à coté une autre alcove avec des petit placards pour ranger mes affaires.
les futons était déjà sortit au milieu de la salle, une petite table laquée non loin avec quelques kakis séché; grenade et du thé. Je pris un kaki que je dégustais, avant de me pointer devant toi en te regardant.

- Tu vas te coucher?

Je levé les yeux au ciel, quelle perspicacité !

- Il y a pas de chambre prête, je suis désolé je n’ai pas finis de meubler ma maison. Mais j’ai un deuxième futon dans ma chambre.


Dernière édition par Lee Gak le Dim 2 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 15:32

"Il y a pas de chambre prête, je suis désolé je n’ai pas finis de meubler ma maison. Mais j’ai un deuxième futon dans ma chambre".

-Je ne disais pas cela dans ce sens , Gak. Je n'ai pas envie de rester ici. Je t'ai seulement aidé à rentrer. Bonne nuit TaeMoo m'attends.

Je m'incline poli et tourne les talons . Si j'aurai du choisir c'est clair que je préfére passer ma soiré avec Tae. Je descend l'escalier et recupère mon manteau . Je sors de la maison et souris à Tae qui m'attendait visiblement au portail. Il a l'air toujours énervé.. Je passe une main sur sa joue mais il soupir en s'en saisissant .

"Je rentre seul Jae.."

Quoi pardon? Je le questionne du regard mais il détourne constamment les yeux. Je fronce les sourcils et tourne la tête lorsqu'au loin un moteur approche. Tiens c'est la voiture des Yong...Je me recule en le laissant monter au coté de son père en voyage d'affaire dans le coin. Je serre les poings et ne relève pas la tête jusqu'à ce que la limousine s'éloigne. Voilà pourquoi jamais je ne me mettrai avec lui, l'avis de sa famille compte plus que nos sentiments ... Je soupir lourdement la tête baissée et me tourne face à la grande demeure. Je lève les yeux et remarque Gak à son balcon. Je détourne le regard, j'ai honte je viens une nouvelle fois de m'afficher en public .. Je ne vaut rien même pas qu'on risque sa réputation pour moi. Je réemprunte le petit chemin au pierre blanche et entre à nouveau dans la maison. La nourrice de Gak m'aide à retiré mon manteau et s'éloigne pour me laisser enlever mes chaussures . je gravis à pas lent les marches et frappe à la porte de Gak avant de l'ouvrir.
Les bras derrière le dos je fixe le sol en me pinçant les lèvres.

"Désolé...Je...j'ai aucun moyen de retourner à mon hôtel ...Je...comprendrai que tu veuilles pas de moi , mais se serai pas cool de me faire dormir dehors pas vrai? "

Je ris un peu ,en grimaçant, génial je viens de lui donner une excellente idée pour refuser ma demande. Il serai bien trop heureux de me voir passé la nuit à la belle étoile .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 16:57

Je te tourne le dos quand tu fais tes salutations, j’hausse les épaules, me dirigeant vers l’alcôve ou se trouvait mes vêtements.
La porte de ma chambre refermée par tes soins, je me déshabillais en silence, enfilant mon kimono blanc pour dormir, je pliais avec soin mes vêtements et les mis dans le casier de pyjama.

- quel con tu fais … pour une fois que je suis gentil

Je prenais mon paquet de cigarette, une tasse de thé, et traversa la salle pour faire coulisser le panneau de feuille de riz pour aller sur le petit balcon, je m’installais confortablement adossé au mur de la maison. Ma tasse de thé près de moi, je mettais entre mes lèvres une cigarette pour l’allumer.
J’avais une vue imprenable sur l’entrée de ma propriété et te voir rembarrer me faisait gentiment jubiler.

- dans les dents sale chien

Je soufflais le panaché de fumée dans le ciel étoilé, te regardant revenir la tête baisée en trainant les pieds. D’une main j’attrapais la tasse fumante et bus une gorgée du liquide, écrasant ma cigarette dans le cendrier. Je savais que tu allais revenir me demander de réviser ma proposition, savoir si elle était toujours d’actualité. J’hésitais, j’avais bien envie de t’envoyer dans la niche du chien ou bien dans la maison de thé au fond du jardin, alors qu’elle n’était pas encore rénové.
Le parquet craqué sous tes pas, je fermais les yeux écoutant ton pas lent et lourd, jusqu’à ce que la porte coulisse, je te dévisageais, sirotant ma boisson. Tu n’avais pas l’air malin et ca me faisait bien pitié je dois l’admettre.

- Désolé...Je...j'ai aucun moyen de retourner à mon hôtel ...Je...comprendrai que tu veuilles pas de moi , mais se serai pas cool de me faire dormir dehors pas vrai?

je répondis sur un ton assez tranchant.

- Je ne suis pas cool. Tu devrais le savoir. Et ça m’est bien égal que tu te gèle les miches dehors.

je tournais la tête vers le jardin, écoutant les grillons qui sifflé dans les herbes. Portant la tasse à mes lèvres. Je me levais, j’allais chercher le futon derrière un panneau coulissant

- prend le futon dépêche toi.

Alors que tu te précipité prendre le futon et l’installer, je te sortais des vêtements de rechange, te les donna. Avant d’aller m’installer prés de la table pour manger encore quelques grain de grenade, mordant dans les pépins généreux. C'était la première fois que nous allons dormir dans la même chambre. Je te regardais te changer, te battant avec les noeud de ta tenu. Apparemment c'était la première fois que tu mettais ce genre de pyjama. Essuyant mes mains, je venais vers toi, effleurant la peau de tes hanches, je fermais les différents noeud.


Dernière édition par Lee Gak le Dim 2 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 17:20

Il est là, assit comme un pacha, il savoure mon infériorité, ce mec j'ai l'impression de toujours être minable face à lui. Je ne dis rien, pas même lorsqu'il me lance sur un ton mauvais :

"- Je ne suis pas cool. Tu devrais le savoir. Et ça m’est bien égal que tu te gèle les miches dehors."

Va s'y jubile abrutie, moi pendant ce temps là je vais bien profiter de ta baraque et y passer la nuit . Je m'avance lorsqu'il me tend un futon et le place bien au sol, loin du sien mais sans déranger le passage. Il me donne ensuite un kimono, et ça me fait mal de réaliser que ce qui représente ma culture , mes gênes mes inconnues.. Ma mère était pourtant si fière d'être japonaise .. Je soupirs et me déshabille dos à lui , n'osant pas demander où se trouve la salle de bain. Je retire ma chemise ,puis mon pantalon de smoking et reste en boxer. c'est assez gênant. je me fige lorsque je sens des mains sur mon bassin si étroites. je me mord la lèvre et tente de remonter le vêtement qui me tombe sur les hanche , les manches pendant au bout de mes poignets.

"je...je n'y arrive vraiment pas."

Oui je lui avoue ce qui est évident, je donne vraiment le bâton pour me faire battre. Je me retourne face à lui, la tête baissée. il me remet bien le vêtement précieux sur les épaules, assez brutalement mais j'ai l'habitude avec lui. J'ai la sensation que pour lui c'est une corvée, que je ne suis qu'un boulet qui démontre encore une fois que je ne sais rien faire de mes dix doigts. Je fronce les sourcils en me souvenant que Tae m'a laissé ici en connaissance de cause. Il sait pertinemment que Gak ne me supporte pas, qu'il me menait la vie dure étant plus jeune .. J'en veux à ses deux hommes qui chacun à leur façon n'arrive pas à reconnaitre ma vraie valeur. Quand enfin il finit je me recule et m'incline.

"merci Gak hyung"

Puis je m'assois sur le futon, dos à lui et plis mes vêtement. je sort un petit flacon d'une des poche du pantalon et y glisse mes lentilles de contact bleu marine .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 18:14

- je...je n'y arrive vraiment pas
- c’est pas grave, tu es juste pas doué


ce n’est pas vraiment ça que je voulais dire, mais ce soir j’étais plutôt énervé sans doute les effets secondaire de ma beuverie.

J’ajustais ton pantalon sur tes hanches, je fus quand même quelques peu surpris de la douceur de ta peau, c’est pas normal pour un garçon quand même.
Ce qui est bien avec ce genre de vêtement c’est qu’il s’adapte à toutes les morphologies.
Mes mains remontèrent le long de tes cotes, fermant bien les deux pant du vêtement comme il faut. Je venais lasser les liens sur le coté du jinbei en te regardant dans les yeux. Puis je m’éloignai, pour regarder de plus loin, tu faisais tous de suite moins sac que toute à l’heure.
Le jinbei était de couleur bleu foncé avec de légers motifs typiquement japonais et j’avoue que ça t’allait plutôt bien.

- merci Gak hyung
- de rien.


Je m’installais sur mon futon, je ressens comme une gêne de t’avoir dans ma chambre. J’ai l’impression d’avoir perdu une liberté, qui pourtant en tant normal, lorsque je dors avec une fille ou même Soyoun et ma nourrice dorment dans la même pièce, cela ne me gêne en aucun cas ; je fronce les sourcils perplexes. Je profitais de ce petit moment de calme pour regarder ton dos, ta posture était vraiment intéressante, si j’avais mon carnet à dessin, il est fort probable que j’aurais esquissé ta silhouette fine qui se détaché dans la faible lueur de la chambre.

On a jamais été proche, les minutes s’écoule et cette atmosphère silencieuse devient vraiment pesant, je ne trouve pas les mots pour lui parler, j’ai juste envie de le serrer contre moi. Mais j’ai ma fierté ce n’est pas aujourd’hui que je vais faire mon bisounours avec lui et le bécoter comme mon cousin. Certaine image me revint, mon jeune frère les jambes écarté contre Tae, je me demande quelle sensation cela procure de faire ça avec un autres homme. Je prie un air dégouté à ces pensées, m’allongeant doucement, je baisais la lumière.

- je peux éteindre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyDim 2 Sep - 18:47

J'effleure rêveusement le tissus précieux de mon vêtement de nuit.. c'est vraiment très beau.. je ramène mes jambes sur le coté et étend le bras pour attraper entre mes doigts la couverture du futon.Les miens sont assez simple, mais ça je parierai que c'est du cousu mains. Je fais une petite moue en le lâchant et le tapote comme un enfant le tissus. Il m'interrompe en me demandant si il peut éteindre , oh oui c'est vrai je n'y pensais plus . je tourne légèrement la tête, appuyant mon menton sur mon épaule.

"Bien sur hyung..."

Il est chez lui après tout. Je n'ai rien à lui dire mais j'apprécie qu'il m'ait posé la question .
Je m'allonge et serre la couverture entre mes doigts, avant de la remonter sous mon nez. je remue mes petits pieds en souriant et glousse.

"t'as peur des fantomes hyung? "

Je demande ça parce que la pièce et plongé dans le noir total et que la porte coulissante et rester ouverte. Je souris et ferme les yeux, je pense qu'il dort déjà tant pis j'aurai au moins essayé.. Je tourne la tête de son coté, j'ignore si il est dos à moi ou non. Je me mord la lèvre , j'ai le droit d'être énerve contre lui? Il m'a fait rater une bonne soirée avec Tae, pire encore il vient sans doute de me le mettre à dos. Il est tellement facile à manipuler, tout du moins à convaincre... va falloir que j'ai une discussion avec lui . je ferme les yeux et soupirs lourdement.

"tu dors? "

Pas de réponse? Je poursuis alors un peu plus sur de moi, je n'ai rien à perdre il dort visiblement .

"Pourquoi tu t'es sentit obligé de faire ça ? Je veux dire Tae et moi on aurai pu rentrer tout les deux tranquilles .. J-...J'apprécie vraiment beaucoup TaeMoo...c'est le seul de votre famille qui ne m'a jamais rejeter. Alors ne me l'enlève pas. Tu n'as pas le droit de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMar 4 Sep - 16:54

Je tends mon bras et éteins la lumière. Seule la lumière de la lune, qui traverse la fenêtre, éclaire la chambre.
Je fermais mes yeux, me tournant dos à toi, je n’aimerai pas que tu me vois dormir la bouche ouverte, si je dors la bouche ouverte.

-t'as peur des fantômes hyung?
- Non. Tais toi et dors.


Ma réponse est dite sur un murmure lassé, ma journée a été longue et j’ai un terrible mal de crâne, je pose ma main sur mon front soupirant alors que je me relaxe entre les draps soyeux de mon futon. Il y a certaine chose de la soirée que je crois avoir oublié, notamment en rentrant ici, bof le plus important c’est que j’ai ramené aucun pokémon, enfin si j’ai ramené un chetiflor mais lui c’est mon frère ça compte pas vraiment, dans mon lit et je crois avoir embrassé personne, quoi que….non.

Je t’entends gesticuler comme un enfant qui est en voyage scolaire et l’excitation est tellement intense qu’il n’arrive pas à dormir. Je reste interdit, je sens que tu vas me raconter ta vie, genre la soirée pyjama on l’on se raconte nos petit secret, on parle de mec, d’amour et de film à l’eau de rose … l’idée me fait frémir.

-tu dors?

Non je ne dors pas, mais si je dormais je pense que je me serai réveillé, tu es très bruyant. Je soupire doucement, me préparant psychologiquement à passer une longue nuit à t’écouter.

-Pourquoi tu t'es sentit obligé de faire ça ? Je veux dire Tae et moi on aurai pu rentrer tout les deux tranquilles.. J-...J'apprécie vraiment beaucoup TaeMoo...c'est le seul de votre famille qui ne m'a jamais rejeter. Alors ne me l'enlève pas. Tu n'as pas le droit de faire ça


Je sors un mouchoir de ma manche et essuie mon petit nez qui coule, ça doit être l’émotion. J'écoute sans rien dire que tu es finis de parler, et peut être que je répondrais si je m'endors pas avant, je baille en silence
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMar 4 Sep - 18:53

Je soupir, il ne répond rien ,bon peu importe après tout il s'en moque de ce que je peux lui dire. Je ferme les yeux et me tourne face au mur, dos à lui. Je m'endors quelques secondes plus tard , sans avoir attendue sa réponse, je m'en moque à présent. Je me réveille à l'aube, il fait bon je sens le doux parfums des arbres fruitiers présent dans les jardins privées.. je souris en papillonnant des paupières, lançant le haut de mon vêtement se détacher et glisser de mes épaules. je m'étire les poings serrés les bras tendues, je ramène le draps contre mon torse, assis dans le futon. J'aimerai passé toutes mes futures nuits ici . Je glousse à cette idée et tourne la tête vers Gak , remontant quelques mèches de cheveux sur le haut de ma tête. Il est mignon quand il dort, il a la bouche ouverte comme les enfants . Je le sais qu'il a certain problème respiratoire et le voir dormir ainsi me le confirme . je m'avance à quatre pattes et lui sourit , j'ai envie de l'embêter un peu. le haut et au final défet , mon torse imberbe et tatoué et visible, mais peut importe il dort. Je touche son nez avant de rire derrière ma main, et passe mon autre paume sur son torse. Il respire tranquillement, il ne feint pas le sommeil. Je me penche et pince son nez avec deux doigts, me retenant de rire face à sa tête. Il toussote et remue, moi je me précipite sous la couette et fait mine de dormir quand lui émerge difficilement . Je sens mon corps tressauter sous les spasmes du au fait que je contienne mon rire, si je ris il va me tuer . Je sens qu'on s'approche de moi ,alors doucement je fait mine de me réveille , m'étirant encore une fois .
"Mhn?...Hyung? bien dormi? "

Je frotte mes yeux à l'aide de mes petits poings, me contenant toujours. Il n'a pas l'air de bonne humeur le matin ~.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMer 5 Sep - 5:26

Tous doucement le silence s’installa dans la chambre sombre, tu devais t’être endormi.
Je fronçais les sourcils quelques peu contrarié, c’est propos ne devait avoir aucun intérêt, je ne prendrais pas la peine de lui répondre sauf pour lui dire que ma réponse n’a aucun intérêt pour lui. J’attrapais ma savate qui étais près de moi avant de m’asseoir sur ma couche et lui lança dans la tête, un couinement se fît entendre j’avais visé juste. Avec un grand sourire, je me blottissais dans mes draps et m’endormis.

Le jour vint remplacer la nuit, dans le jardin, les gazouillis des oiseaux se faisaient entendre dans une douce mélodie, ça allait être une belle et ensoleillée journée. Mais je dormais encore et rien ne pourrait me réveiller… ou presque. Une pression sur mon nez se fit sentir, je me retournais en grognant, lorsqu’une main se glissa entre les pans de mon vêtement, la main était froide. Ma respiration se fût plus difficile, je me redressais d’un coup tentant de reprendre mon souffle en toussant, complètement endormis. Je me lève et rejoins mes placard, je passe à coté de toi, ma main agrippant mon vêtement au niveau du cœur, cherche mes médicaments.

-Mhn?...Hyung? bien dormi?

Je t’ignore totalement, prenant ma ventoline, je reprends doucement mon souffle, je te lance un regard noir. Tu es complétement débraillé, mais je ne pose même pas mes yeux autre pars que sur tes yeux

- Je sais que tu ne dormais pas, ne fait pas semblant de faire celui qui te réveil.

J’ajustais mon vêtement, choutant dans tes pieds, je te contournais et sortit de la chambre pour aller déjeuner, te laissant livrer à toi-même. Je me faufile dans les couloirs, le temps que tu te lève, je serais hors de vus et je déjeunerai sans toi.
Je saluais ma nourrice dans la cuisine, et j’allais l’aider à préparer mon petit déjeuner avant de m’installer près de la table basse, où je savourais mon petit déjeuner en sa compagnie, parlant du vernissage de la veille et de son emploi du temps de la veille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak EmptyMer 5 Sep - 9:32

- Je sais que tu ne dormais pas, ne fait pas semblant de faire celui qui te réveil.
Quel grognon je vous jure. Je soupirs et le laisse s'en aller a quoi bon le retenir je le saoul visiblement . Je me redresse assit peut de temps après et retire mon haut le jetant sur son lit .J'en ai marre de faire des efforts, de jouer le bon petit frère lécheur de botte. Il n'a aucune considération pour moi, pourquoi en avoir pour lui? Je trouve une sandale pres de mon oreiller, pff c'est pour ça que j'ai mal au crane il a du me la jeter au visage.Pauvre nul. Je me rhabille de mon smoking n'ayant pas de change et laisse tout en plan . Voilà là je vais lui donner une raison pour me traiter aussi mal. Je sors de la chambre en la faisant coulisser bruyamment et dévale rapidement l'escalier. Il fait vraiment beau aujourd'hui, j'aurai apprécier qu'il me fasse visiter le domaine car je devine que tout les jardins et le sous bois au alentour appartiennent à sa famille. Mais voilà nous n'avons pas ce genre de relation. Je passe par la cuisine et salue poliment la gouvernante avant de lui demander le téléphone, mon portable n'a plus de batterie . Je m'en saisit une fois qu'elle me le tend et appelle Tae qui rechigne a venir me prendre, mais l'argument plus d'argent pour un taxi pas envie de supplier Gak fonctionne bien . Je rend le téléphone main libre et quitte la maison sans tarder. Mes chaussures au pied je traverse la petite cour intérieur, pas envie de remercie cet abrutit , je me fatigue à essayé de créer quelque chose entre nous pff.Je pousse le portail et m'assois un peu plus loin dans l'herbe les jambes croisé. je prend le soleil les bras tendues en arrière, j'attends que Tae fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty
MessageSujet: Re: Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak   Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage obligatoire pour une succesion ft Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de workout pour le mou de fesses.
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -
» Une petite pause pour le goûter ?
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Juste pour toi, mon amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-