AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les parfums du Jasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyDim 23 Sep - 12:47

D’une main, j’attrapais le mémo que j’avais déposé dans mon calepin. Regardant avec attention le petit plan que j’avais dessiné, me remémorant encore le chemin pour arriver jusqu’à chez toi, puis tournant le feuillet je relisais l’adresse.

Il était 18 heures passé, assise dans le fond du bus, mes écouteurs dans les oreilles, je regardais les paysages urbains défilés sur un air de pop à la mode. Dans ma main, je serai délicatement ce précieux papier, dessus était écrite ton adresse. C’était la première fois que je venais ici et j’avoue, j’avais peur de me perdre. Perdu dans mes pensées, je ne voyais pas que la station ou je devais descendre était là, quand le bus allait repartir, je sortis de ma rêverie et je me rendis compte que je devais descendre, prise de panique, je me levais d’un bond, attrapant mes affaires et courus voir le chauffeur, très gentils, il arrêtât le bus et je pus descendre, rassuré, je regardais de droite et de gauche pour essayer de trouver mon chemin.

L’automne était là, pourtant je n’étais pas très couverte. Une jupe de style ballerine en tulle blanche qui m’arrivait au dessus du genou, un chemisier blanc à manche courte, un petit nœud papillons noire et mes converses rouge. Mes cheveux n’était retenus que d’un coté avec une fine barrette. Mon sac de cours en bandoulière et un pot avec un jasmin dedans.

Vérifiant une dernière fois, je gonflais mes joues. Puis je m’engageais sur la route qui me semblait la bonne.
Mes yeux curieux essayent de tous voir, de tous admirer, la découverte d’un nouveau lieu m’enchante toujours. Sauf qu’a regarder tous, je ne faisais plus attention à ma route, ce qui me valut un grand détour épuisant et d’avoir demandé mon chemin à deux aimable personnes qui m’aiguillèrent sur la bonne voie.

Arrivé devant ton immeuble, j’étais un peu anxieuse, regardant les hauts murs qui se dessiné devant moi ; lentement je gravis le perron et sonna. Je me retenais de faire demi-tour, les joues rougis, je suis mal habillé !


Dernière édition par Choi Luna le Mer 26 Sep - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyMar 25 Sep - 17:44

    Journée de merde, je rentrais vers treize heures chez moi. J’étais lessivée, j’avais été appelée en urgence cette nuit par le zoo ou un lionceau devait naitre, personne n’avait prévu que le travail se ferait maintenant. A vrai dire, il n’était prévu que pour dans deux semaines, mais mère nature en avait décidé autrement et elle ne m’avait pas facilité la vie, j’avais du me lever en quatrième vitesse et m’habiller tout aussi vite pour attraper mes affaires et foncer sur le lieu d’accouchement qui se trouvait à plus de quarante minutes de chez moi. J’avoue avoir déjà pensé à déménager mais les loyers sont beaucoup trop cher pour moi dans cette partie de la ville, même si j’étais vétérinaire, je ne gagnais pas tellement que cela, enfin si mais nettement moins que ce que beaucoup de personnes pouvaient penser. Je pouvais bien me payer mon appartement de quoi bien manger et quelques folies mais seulement une fois de temps en temps car les factures montent vites surtout quand vous débutez comme moi dans le métier. J’étais arrivée m’occuper de ma patiente, Pouca était une belle lionne d’environ cinq ans et dont une patte faisait la taille de mes deux mains réunie. La jeune maman eu du mal de pousser et je du lui faire une césarienne après que l’on l’aie endormie pour sauver son petit, Pumba (le petit nom que je lui avait donné) était renversé passait en siège ce qui bloquait totalement sa naissance. L’opération se passait plutôt bien, mais je crains que le nouveau né ne survive pas, il est beaucoup trop faible et à manqué un moment d’oxygène. Avec les autres, les soigneurs nous l’avions mis en couveuse et sous respirateur artificiel jusque demain. C’était la partie du métier qui me plaisait le moins.

    Quand je rentrais, je me dénudais comme à mon habitude et partais prendre une douche chaude et reposante. Après ça je me séchais et restais totalement nue. Je pris néanmoins un peignoir et le déposais sur mon canapé. Je préférais toujours l’avoir à coté de moi ou non loin car je ne savais jamais qui pouvait me rendre visite. Je pris la décision de mettre un dvd pour passer l’après midi. J’hésitais longtemps avant de mettre un film d’action, celui-ci me distrayait un moment avant que je n’ai envie d’un truc plus sulfureux, avec la télécommande, je stoppais le premier dvd et je le sortais et le rangeais dans sa boite. Je me dirigeais vers une petite armoire que je fermais à clefs et l’ouvris, dévoilant ainsi un petit secret : une petite collection de film porno lesbien tout comme moi et un certain gadget. Je pris un des dvd et le jouet pour adulte et allait me réinstaller sur le canapé. Le film lancé, je regardais deux demoiselles occidentales se donner du plaisir et je commençais à m’émoustiller toute seule, entrouvrant mes cuisses, je glissais un doigt d’abord sur mon intimité et doucement je le frottais avant de passer à la vitesse supérieure avec tous mes doigts et d’enchainer avec le godemiché qui me fit exploser de joie. J’haletais après m’être donnée du plaisir toute seule, je dus inspirer / expirer profondément plus d’une fois pour reprendre une respiration normale. Quand je calmée, je posais ma tête sur un des coussins de mon canapé et fermais les yeux en souriant bêtement. Je dus m’endormir car je fus surprise par la sonnerie, une personne venait me voir. J’attrapais le peignoir et allait ouvrir étant couverte.

    Je fus surprise en voyant la personne en face de moi, il s’agissait de Luna, une jeune femme que je ne connaissais que depuis peu et dont je m’étais jurée de mettre dans mon lit pour lui faire découvrir les plaisirs de l’amour entre femmes. Je lui souriais. Je lui avais donné mon adresse pour qu’une fois on se retrouve en tête à tête.

    - Bonjour ma chérie, je suis de te voir. Tu es superbe ! Allez ne reste pas dehors, rentre je t’en prie.

    Ainsi je l’invitais à rentrer, elle qui était superbe dans sa petite tenue que j’avais envie de lui enlever pour voir les merveilleux trésors que cachaient ses vêtements. Oh oui j’avais envie de lui faire du bien à cette petite, vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyMer 26 Sep - 6:22

Je n’ai pas appelé, pour demander si je pouvais passer chez toi, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis ici, enfin si je cherchais un prétexte pour te voir et le jasmin que je tenais entre mes bras était mon excuse.

Aujourd’hui au jardin botanique nous avons travaillés sur la place de ce petit arbuste dans les jardins, son entretien, sa multiplication et les diverses manière de l’implanter dans le paysage et les différentes espèces qui existe. Et mon regard a été irrésistiblement attiré par une de ses multitude de variante, appelé communément jasmin du cap, l’une d’elle en particulier le « Gardenia jasminoide var. radicans », son feuillage vert foncé et épais était en total contradiction avec la petite fleur au fin pétale et au parfum de fleur d’oranger ; à ce moment là, mon esprit se mit à vagabonder vers toi, je trouvais qu’elle te ressemblait en quelque sorte.
Je n’entendais plus la question trop prise dans mes pensées avec un sourire béat aux lèvres.
J’avais envie de te voir, et lors de ma dernière visite pour mon chiot Rozen, tu m’avais griffonné ton adresse sur un post-it, me disant de passer quand je le désirais.
J’étais tellement contente, une impression que l’on avait franchit un cap et que notre amitié était sincère.
Mais voilà, je n’étais pas si bien préparée que ça. Je me reculais de quelques centimètres, me répétant inlassablement pourquoi j’ai sonnée ?! Dans ma tête s’imaginait mille et un plans de fuite. Soit je pars en courant avant que la porte ne s’ouvre en laissant les fleurs sur le perron, soit je…je m’éloigne de quelques pas et fait mine de pas avoir sonné, en me tournant pour faire genre ce n’est pas moi, je ne fais que passer. C’est puéril.. Mais bon..

La porte s’ouvrit, alors que j’allais m’excuser et m’en retourner, mes yeux tombèrent sur toi, vêtu de ton seul peignoir, je fus quelque peux confuse.
Mes yeux remontèrent discrètement le long de tes jambes fines, puis sur l’entrebâillement du pan de ton vêtement, laissant entrevoir ta peau nue, le rouge me monta aux joues à l’image de ton corps dévêtu, tournant légèrement ma tête. J’imaginais HaNeul avec un homme à se moment présent, un homme doux et attentionné, je le voyais grand, bien bâtit, un plombier peut être … qui l’embrasserai et lui ferai l’amour. Il devait être encore là. Ma curiosité me poussait à essayer d’entre voir à l’intérieur, car dans les films c’est toujours quand l’on sonne à la porte, que l’homme arrive par derrière en demandant à sa maitresse : « c’est qui ? » d’une voix viril. Mais rien ne se passa.

-Bonjour ma chérie, je suis ravie de te voir. Tu es superbe ! Allez ne reste pas dehors, rentre je t’en prie

Alors que tu m’invitais à l’intérieur, je prie mon courage à deux mains et Je me cachais derrière mon buisson fleurit, entrant dans la demeure timidement.

- Bonjour docteur. Je… ne reste pas longtemps, vous avez l’air occupée, j’étais juste… venu vous porter des fleurs.

Je lui tendais le pot avec un jolie sourire, avant d’ôter mes chaussures et de l’accompagner dans la maison.
Nous allâmes dans le salon, attentive, je regardais autours de moi, sur la table basse était exposé un Dvd porno ouvert ainsi qu’un god, mes yeux s’ouvrèrent de stupeur, je n’osais regarder vers la Tv, le menu principal du Dvd devait tourner encore. visiblement ma chère hôte n’était pas avec un beau plombier mais avait passée du bon temps en solitaire et j’empiétai un peu sur son intimité. Je ne savais pas où me mettre, ni où regarder, restant debout, mes mains croisés sur ma jupe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyLun 1 Oct - 8:56

    J’aime passer du bon temps sous ou après la douche, voilà pourquoi en regardant un film d’action je me mettais en action devant un porno, je n’avais pas une ravissante demoiselle pour me combler et me faire jouir alors j’avais fait joujou toute seule comme une grande avec mon gode et j’avoue que cela faisait longtemps que je n’avais plus fait ça devant un film les pieds posé sur ma table basse et les cuisses bien écartée. J’avais mis un de mes films lesbiens et avait commencé à m’amuser toute seule, dès la première scène ou deux occidentales avaient commencés par se battre avant de s’embrasser et de se déshabiller l’une l’autre et de terminer dans un lit king size pour faire l’amour.

    Alors que je regardais ça encore après avoir joui et un peu endormie, on sonnait à la porte. J’ouvrais et vit Luna, la maitresse du petit Rozen que j’avais soigné et vacciné comme beaucoup de chiots de trois ou quatre mois, mais avec sa propriétaire nous avions ris de choses et d’autres. Je pouvais dire que nous nous étions bien entendue et que nous avions sympathisé. Le vent soufflait légèrement et passait d’en l’ouverture de mon peignoir que je venais de passer en allant lui ouvrir. J’étais nue et sentir ce vent sur mon intimité me donnait des frissons. Après l’avoir saluée et l’avoir invitée à rentrer, je regardais tendrement ce joli pot de fleur qu’elle me tendait

    - Bonjour docteur. Je… ne reste pas longtemps, vous avez l’air occupée, j’étais juste… venu vous porter des fleurs.

    Je riais de bon cœur car je me sentais comme une petite fille qu’on venait de prendre la main dans le sac entrain de voler des bonbons. Les fleurs qu’elle offrait étaient magnifique tout comme elle. Je pris délicatement les fleurs et cherchais un endroit ou les poser car elles étaient vraiment très belles et leur parfum me plaisait. Je les posais finalement sur mon plan de travail de la cuisine le temps de déménager le petit bar ou je prévoyais de les mettre.

    - Merci, elles sont vraiment superbes ces fleurs, mais que leur faut -elle comme entretient pour bien vivre ? Navrée, je n’y connait pas grand-chose. Mais tu ne me dérange pas au contraire.

    Non moi j’avais l’habitude plutôt de m’occuper d’un autre style de belles plantes le genre qui marchaient sur deux jambes. Je souriais à mon amie et la regardais, elle semblait gênée et en regardant ma table basse et ma tv, je compris pourquoi, mon dvd tournait encore sous son menu et le boitier ainsi que mon gode se trouvaient sur la table basse. Bordel je n’avais pas été attentive. Je ne fus pas gênée au contraire de ma belle jardinière. J’allais tout reprendre sur la table basse et je cachais mes objets dans ma chambre vite fait dans une armoire quelconque. Je revins et coupais la tv en souriant.

    - Je suis désolée, j’ai eu une pulsion incontrôlable. Ma petite amie m’a larguée depuis un peu plus d’une semaine et j’avais envie de sexe.

    Je la regardais toujours en souriant, j’avais toujours mon peignoir sur moi et il me démangeait de l’enlever pour tenter de séduire la belle. Luna avait les mains croisées sur sa jupe. Je la sentais vraiment mal à l’aise, tant pis j’étais franche, j’avais envie qu’elle reste avec moi un peu plus, elle ne me gênait en aucunement et la connaitre un peu plus était une envie tout sincère que de la mettre dans mon lit. Je lui demandais si elle voulait boire quelque chose pour la retenir un peu et lui faire mon coming-out. Je voulais tester sa réaction face à mon homosexualité.

    - J’espère que tu n’as rien contre les homosexuels Luna, car je suis lesbienne. Je n’aime pas les hommes même si j’ai déjà couché avec deux mâles mais pas en même temps.

    Me rappeler des parties de jambes en l’air avec Nich alors que je me savais pas encore lesbienne me faisait sourire, c’est lui qui m’avait fait connaitre l’amour hétéro en m’invitant souvent chez lui au désespoir de Hyun Ae. Puis une fois ou deux je m’étais amusée au lit avec un photographe du nom de Dae Mi. L’avantage d’avoir testé les deux sexes c’est que je savais ce que j’étais. Même si ces deux messieurs étaient doué au plumard, je préférais la douceur de l’amour entre femmes. Je ne me voyais plus en couple avec un homme, non je ne voulais plus que coucher qu’avec des femmes. Je pensais que Rylee serait la seule à me faire planer sexuellement mais elle avait décidé de quitter la ville pour des raisons qu’elle seule connaissait. Je me tirais de mes pensées et posais les yeux sur Luna qui était devant moi, j’avais une question à lui poser car sérieusement même si j’avais entendu sa réaction sur mon homosexualité, ma curiosité me poussait à le faire.

    - Luna, j’ai une petite question…

    Je m’humectais les lèvres et me lançais.

    - As-tu déjà eu une aventure sexuelle avec une femme ?

    C’était fait, je lui avais posé doucement je pris mon café laissant ma poitrine apparaitre à ses yeux en me baissant et bu une légère gorgée pour attendre sa réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyMar 2 Oct - 12:02

Je me mordais ma lèvre embarrassé de mon erreur et de mon empressement de vouloir la voir.
Je n’avais pas beaucoup d’amis à Ulsan et Ha Neul était vraiment précieuse à mes yeux.
En plus d’avoir un corps et un visage parfait, elle était sympathique et avait un joli sourire communicatif. J’avais une grande admiration pour elle, et son travail presque, de la jalousie.

- Merci, elles sont vraiment superbes ces fleurs, mais que leur faut -elle comme entretient pour bien vivre ? Navrée, je n’y connais pas grand-chose. Mais tu ne me dérange pas au contraire.
- ce n’est pas très exigeant, la mettre à mi-ombre loin des courants d’air et l’arroser tous les jours


je rougissais, finalement c’est assez fastidieux comme plante, j’aurais pus trouver autre chose.
Alors je me balançais sur mes jambes pour cacher mon malaise, tu rangeas tes petites affaire, je regardais brièvement la pièce ou je me trouvais avant de porter mon attention sur toi, tu n’avais pas l’air affecté que je te vois si peux vêtu ainsi que je sois si indiscrète sur ton occupations de la veille, j’en restais ébahit, moi qui était du genre assez prude et discrète.

- Je suis désolée, j’ai eu une pulsion incontrôlable. Ma petite amie m’a larguée depuis un peu plus d’une semaine et j’avais envie de sexe

Un battement de cœur me manqua à cette révélation, j’étais vraiment trop coincé et ce genre de sujet me mettais vraiment d’en l’embarras, je me détournais pour aller devant un cadre de photo HaNeul, les contemplant, elle était vraiment jolie, essayant de reprendre mon calme en vain.

- J’espère que tu n’as rien contre les homosexuels Luna, car je suis lesbienne. Je n’aime pas les hommes même si j’ai déjà couché avec deux mâles mais pas en même temps.

J’essayer de parler normalement mais je ne pouvais m’empêcher de bredouiller et de marmonner entre mes lèvres.

- Je..je n’ai rien contre… du moment que deux personnes s’aiment c’est le principal… non ?

Prenant une grande inspiration, j’allais pas rester dos à elle toute la journée, c’était impolis. Je me retournais lentement et venais près de toi.

- Luna, j’ai une petite question…
- O..oui ?
- As-tu déjà eu une aventure sexuelle avec une femme ?


Je ne pouvais cachée ma stupeur face à cette question, qui plus est ta poitrine charnue attirait inlassablement mon regard, que j’en paraissais presque pervers, au fond de moi j’avais envie de caresser et de gouter sa peau de pêche, c’était la première fois que je ressentais ce genre de chose et je voulais rejeter ces pensée obscène de ma conscience en fermant les yeux.
Je déglutis péniblement.

- N..non… jamais

Pour être honnête, je n’avais eu qu’un seul petit ami Son Shin Il, et la fin de notre histoire m’avait tellement bouleversé que je n’avais pas réussis à réitéré l’expérience, car d’une certaine manière, même s’il avait beaucoup de défaut j’avais étais éperdument amoureuse de lui et j’étais poursuivis par la crainte de retrouver une arme à feu.
Mon calme à peut près retrouver, je dévisageais Haneul avec mes yeux malicieux.
J’étais consciente que je paraissais vraiment comme une bonne sœur devant ta liberté d’agir et de pensée, mais je tenais vraiment à notre amitié et peut être que ta compagnie me ferait grandir, un peu…Je m'installais sur le divan, lissant ma jupe de mes délicate main. J'essayais tant bien que mal de me détendre mais ce n'était pas évident.

- Docteur... je voulais vous demander... un jour... vous viendrez chez moi ? j'aimerai que vous voyez comment Rozen à grandit et j'aurais voulus cuisiner pour vous

J'essayais tant bien que mal de faire une diversion, et depuis longtemps je me disais qu'il faillait que je l'invite.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyJeu 4 Oct - 8:18

La demoiselle qui se trouvait dans mon salon était des plus sympathiques, joyeuses et j’avoue très très sexy, j’aimais beaucoup les jeunes femmes dans son genre. Elle semblait si douce et si pure. J’avais reçu de la belle Luna un joli plan de fleurs, j’étais assez touchée mais embêtée car les fleurs et moi cela faisait deux, je n’avais jamais eu la main verte et malheureusement les rares plantes ou végétaux que j’avais eu étaient morts quelques jours après leur arrivées dans mon appartement. Ma mère n’était pas spécialement douée non plus pour ça d’ailleurs… Cela devait être de famille je crois. J’avais demandé à ma visiteuse comment s’occuper des jasmins en m’excusant.

- Ce n’est pas très exigeant, la mettre à mi-ombre loin des courants d’air et l’arroser tous les jours.

Je lui souriais tendrement pour la remercier, la place ou je les avais posés n’était guère bonne alors, car presque tout les courants d’air passait par cet endroit.

- je sais ou je vais les mettre alors, sur ma petite table là. Ainsi je pourrai mieux profiter de leur parfum délicat. Ca va cela à l’air facile comme plante à entretenir. Merci elles sont vraiment magnifique.

J’avais envie de la serrer dans mes bras pour la remercier. Mais je ne le fis pas car mon désordre avait du te mettre mal à l’aise, je te regardais ce balancer sur ces jambes, sans doute le gode placé sur la table y était pour quelque chose. Peut être que la manière dont j’étais habillée jouait aussi dans ta gêne mais ça je ne savais pas. Je rangeais mon article sexuel dans ma chambre en toute hâte et revins dans la pièce, près de toi. Je m’excusais et te racontais que je venais de me faire larguer d’où mon manque de sexe. Je vis Luna se retourner sur une de mes photos, à l’endroit ou elle se trouvait cela devait être celle ou je pose avec un jeune chimpanzé dans mes bras, ou une photo avec Rylee quand nous nous étions connues. Avec ma franchise habituelle, je lui demandais si elle n’avait rien contre les homosexuels car personnellement j’étais lesbienne. Je n’aimais guère les homophobes, ces gens se croient supérieurs car ils sont hétéro donc soit disant comme le créateur les auraient voulu ou d’autres conneries dans le genre.

- Je..je n’ai rien contre… du moment que deux personnes s’aiment c’est le principal… non ?

Je souriais à l’entendre, tant mieux elle n’avait rien contre les gens comme moi, j’étais soulagée car j’aimais bien cette petite et en faire une amie si elle ne voulait pas de moi ou venir faire un tour sous la couette m’enchanterait tout aussi bien. Mon caractère fort ne me permettait pas d’avoir beaucoup d’amies ou amis, les rares hommes que j’avais rencontrés avaient voulu soit me sauter ou que je me batte avec eux…

-C’est tout à fait ça ma chérie, qu’importe le sexe c’est l’amour qui compte.

Je lui souriais franchement mais elle ne voyait pas, elle était toujours retournée vers ma photo, quand elle se retourna, je lui demandais si je pouvais lui poser une petite question, elle me répondait en bafouant légèrement, je trouvais cela mignon et je lui demandais finalement si elle avait déjà eu une aventure sexuelle avec une femme.

- N..non… jamais

Me dit elle péniblement, alors que je sentais ton regard posé sur ma poitrine, légèrement dévoilée par mon peignoir entre ouvert sur cette partie de mon corps. Cela ne me déplaisait pas bien au contraire, je sentais une certaine envie monter en moi, je voulais que tu me touches, que tu m’embrasses que nous allions nous allonger toutes les deux dans mon lit pour faire l’amour jusqu’à l’épuisement total. Que tu t’endormes dans mes bras. Je te voulais toi à ce moment là. Nos regards se croisèrent et elle me posait à son tour une question après s’être installée sur le divan.

- Docteur... je voulais vous demander... un jour... vous viendrez chez moi ? j'aimerai que vous voyez comment Rozen à grandit et j'aurais voulus cuisiner pour vous

Cette idée et cette invitation me plaisait beaucoup, énormément même car Rozen était un chiot tout aussi mimi que sa maitresse et j’avais envie de gouter à sa cuisine. Je m’approchais doucement d’elle, me penchait pour mettre ma poitrine en évidence et posais mon indexe sur ses lèvres.

- Appelle moi Ha Neul s’il te plait.

Je souriais en faisant cela, car c’était de la pure provocation, l’envie que j’avais ressentie n’était toujours pas partie et quelque chose me disait que j’avais une chance.

- Avec plaisir pour l’invitation, j’accepte, cela me fera plaisir de voir Rozen et de gouter ce que tu m’auras préparé.

Ma voix était devenue plus sensuelle, j’avais un peu chaud aussi, je détaillais chaque détail de son corps, elle était assise jupe lissée par ses mains, souriante. Je me mettais carrément à genoux devant elle et écartais doucement le tissu de mes épaules, puis de mes bras, laissant ainsi apparaitre mes seins généreux, mes tétons pointant sans doute désireux de finir dans sa bouche. Elle pouvait voir que ma peau était blanche et que j’avais des frissons.

- Luna, j’aimerais être ta première expérience lesbienne si tu le désires là maintenant tout de suite.

Je n ‘étais pas gênée d’être à moitié nue devant elle, la belle avait encore de la chance car j’aurais pu me déshabiller totalement et être encore plus provocatrice mais je ne voulait pas l’effrayer et qu’elle se sauve. J’attendais sagement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyLun 8 Oct - 6:54

Après mes cours de la journée et un passage à la pépinière de l’école, je m’étais rendue chez ma vétérinaire Gao HaNeul. Au début notre relation était purement et simplement professionnelle, elle était la vétérinaire attitré de Rozen mon berger des Shetland. J’étais encore novice dans l’éducation d’un chiot et HaNeul m’avait donné son numéro de téléphone pour répondre à toutes mes questions et mes inquiétudes.

Au fur et à mesure, nous nous sommes rapprochées et sommes devenu plus intimes entre nous, en plus de parler d’éducation canine, nous commençons à parler de nous.
Nous étions en début de soirée quand j’ai sonnée à ta porte, pour t’apporter des fleurs, mais au fond cela faisait un moment que je ne te voyais plus et j’avais juste envie de te voir, je n’avais pas beaucoup d’amie car peu de temps mais toi… je te considéré comme telle et j’espère que cela était réciproque.

Après être arrivé chez elle et d’avoir la surprise de voir ma véto habillé d’un simple peignoir, les découverte que je fis chez elle m’avait plus que perturbé, j’étais du genre prude et un étalage de ce genre me rendait quelques peu confuse.

Les questions qui s’en suivaient me rendait de plus en plus mal à l’aise, ce n’était pas un sujet dont je parlais librement et même que je n’abordais jamais. Heureusement que ma diversion avait fonctionné, je commençais à recouvrer doucement mes esprits.
Pendant que je réfléchissais à qu’es que j’allais te préparer, je te suivais du regard alors que tu te levais.
Quelle fût ma surprise quand mes yeux louchèrent une nouvelle fois sur ta poitrine, mes cuisses se serrèrent, alors que le rouge me monta aux joues au contact de ton index sur mes fines lèvres.

-Appelle moi Ha Neul s’il te plait


Je bégaie une nouvelle fois, ce qui me rendait que plus mal à l’aise,

-O..oui.. doct.. euh…. HaNeul


Je déglutissais péniblement, fixant mon regard dans le tiens. Et malgré la situation embarrassant dans laquelle je me trouvais, un sourire éclaira mon visage alors que tu acceptais mon invitation, cela faisait longtemps que je ne cuisinais plus vraiment, à cause de la domestique de Gak en grande partie.
Mes écarquillés, je suivais ton corps dévoilé qui glissait au sol.

-Doc… HaNeul que faite vous au sol ?!


J’étais confuse, posant ma main sur ma bouche c’était ma stupeur de voir mon hôte dévoilant sa poitrine que je dissimulais derrière ma main.

J’aurais voulus détourner les yeux, peut être même partir en courant, mais je faisais rien que de rester assise là. Mon regard fasciné et curieux de voir cette chair dénudé, au teint de lait qui capturait mon regard inlassablement, je n’entendais plus le son de ta voix, perdu dans mes pensées et ce désire nouveau que je ressentais. Cette envie qui me tenaillais de caresser cette peau qui paraissait douce, avec une extrême lenteur, je descendais de ma chaise et venais près d’elle, le bout de mes doigts effleurant la pointe érigé de tes mamelons.

Je me mordais la lèvre, un peu honteuse d’avoir cette envie soudaine de toucher ton corps, moi qui n’avait aucune expérience dans le domaine. J’avais envie de caresser son magnifique corps.
Je levais mes yeux subjugué par ta poitrine, vers ton visage, tes lèvres, ton nez et enfin tes yeux, un sourire se dessina sur mon visage, alors que mes doigts continuais d'explorais ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin EmptyVen 12 Oct - 6:30

    Ma journée avait mal commencé, mais avec Luna qui venait me rendre visite cela allait mieux, beaucoup mieux même. Les fleurs qu’elle m’avait offerte en gage de notre amitié étaient maintenant posée sur la table et garnissaient mon salon qui avait bien besoin de couleur. Dire que j’avais flashé sur elle n’était pas faux, mais c’était purement une attirance physique, je la trouvais très jolie, mais je m’étais promise de ne plus amoureuse depuis ma dernière liaison. Avec toi c’était autre chose et certainement de plus fort que l’amour qui naissait en moi, qu’existait il de plus fort que l’amour me demanderiez vous ? L’amitié tout simplement vous répondrais je, mais j’avais envie d’embrasser ma nouvelle amie et de l’inviter dans mon lit là maintenant tout de suite. Mais c’est elle qui m’invita, pas dans son lit, mais à manger un soir chez elle, je pourrais voir son toutou Rozen, un Berger des Shetland qui nous avait permis de nous connaitre. Je la mis sans doute mal à l’aise avec mes questions, mais d’un coup, je me levais et venais vers toi, ton regard se posait sur mes seins et moi je posais mon indexe sur tes lèvres si fines et si douces en te demandant de me nommer par mon prénom.

    -O..oui.. doct.. euh…. HaNeul

    Me disait elle en bégayant, je trouvais cela charmant, et c’est à ce moment là que j’acceptais ton invitation. Tu souriais directement, visiblement heureuse que je dise oui, je ne savais pas ce que je mangerais ce soir là, mais je ne doutais pas que cela serait bon. Il me pris l’envie folle de me dévoiler à toi, je sentais souvent ton regard se poser sur ma poitrine alors je décidais de te la montrer tout simplement.

    -Doc… HaNeul que faite vous au sol ?!

    Me demandait elle alors que je venais de poser mes genoux sur le sol, j’étais en face d’elle à demi nue, je ne te mentais pas et ne tournais pas autour du pot en te disant que je voulais être ta première expérience lesbienne là maintenant tout de suite si tu le désirais. Mais visiblement tu ne m’entendais plus, tu ne disais rien car ta main était devant ta bouche puis je te vis descendre de ta chaise et te rapprocher de moi, le bout de tes doigts, frôlèrent mes mamelons, je me sentis devenir folle. Nos regards se croisèrent quand Luna commençait à me toucher les seins, je compris qu’elle ne dirait plus non, j’allais pouvoir toucher ce corps qui me faisait tant envie. Je passais ma main dans ses cheveux et souriais tendrement. Je me rapprochais d’elle et l’embrassais doucement une première fois. Je me reculais et doucement je défis la fin de peignoir pour me retrouver entièrement nue face elle, je revins près d’elle et repris son visage entre mes mains, je l’embrassais à pleine bouche, cette fois ma langue allait chercher la sienne, et mes mains quittèrent son visage pour que la gauche se retrouve sur sa nuque et la droite sur une de ces cuisses. Mes doigts remontrèrent doucement sous sa jupe, sa peau était douce, je sentais l’envie de lui montrer ce que deux femmes peuvent se faire comme plaisir sexuel monter en moi, je voulais voir son sexe, ses seins les toucher les embrasser.

    - J’ai envie de toi, viens on sera mieux dans ma chambre sur mon lit.

    Lui soufflais je dans le cou, alors que ma main était toujours sous sa jupe, mes doigts glissant avec envie sur sa peau. Je me préparais toute fois à me relever pour qu’on aille toute les deux dans l'autre pièce, je voulais simplement passer un moment sulfureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les parfums du Jasmin Empty
MessageSujet: Re: Les parfums du Jasmin   Les parfums du Jasmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parfums du Jasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-