AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back in the evening with Tae Moo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyVen 19 Avr - 8:04

Back in the evening with Tae Moo.  840390biche

Biche & Douce : Back in the evening.




Depuis quelques temps, depuis ma rupture notamment, je peux m'occuper de moi sans penser à la personne que j'aime. Ces temps-ci d'ailleurs, je passe plus de temps a traîner dans les bars, m'amuser et draguer que chez moi. J'ai renouer avec les joies de l'alcool, la danse et les femmes. Maintenant je me lève le matin avec l'envie de sortir mais avant cela, la travail. Pendant ma journée, j'ai pensé aux personnes avec qui j'avais envie de sortir ce week-end et une idée m'est venu a la tête. Avant de me mettre avec Sun Ae j'étais très proche de Tae Moo. On passait nos soirées ensemble, on draguait et tout cela en jouant tout les deux a « celui qui a le plus de fille ce soir ». Souvent on ne finissait pas les soirées tout les deux mais chacun de notre coté et le lendemain, on se raconte tout comme deux filles commères. Qu'est ce qu'on pouvait rigoler. Mais quand je me suis mis en couple avec mon ex-copine, j'ai arrêter ces petits jeux de drague et on s'est un peu perdu de vue. Le pauvre n'avait plus sa douce pour s'amuser mais je m'en fais pas pour lui. Alors, ce soir s'est décidé, je veux trainer dans les bars avec lui et retrouver nos fous rires du bon vieux temps.

En rentrant chez moi, je pris mon téléphone pour envoyer un sms a mon ami. Heureusement, depuis deux ans que nous ne faisons plus nos soirées bien arrosé, je n'ai pas supprimé son numéro.

Hey ! On avait dit qu'on se ferait une petite soirée comme avant ! Ce soir, 22h30 au Cima. En plus tu as plein de choses a me dire !

Évidement il me répondit que c'était bon. Je me demandais si ce soir allait vraiment être comme avant. On drague beaucoup, on danse avec ces filles, on rit avec elle, on boit puis on se sépare pour aller chez la fille. Je n'ai pas fais ça depuis deux ans et j'ai sûrement perdu la main mais je ne me fais pas de souci pour que mon ami me remette sur le bon chemin. Mais avant cela, nous devions rattraper le temps perdu. On a pas eu beaucoup l'occasion de parler durant les deux dernières années et je suis sur qu'il a beaucoup de choses a me dire, tout comme moi. Je vais devoir lui parler, de ma rupture et donc du coup de ma tromperie : génial. Mais d'après les dernières nouvelles de lui, il aura beaucoup plus de chose a me dire !

Avant de rejoindre Tae Moo, je voulais passer voir quelques amis dans un autre bar. Je me préparais donc vers 21h a sortir. Je mis une chemise et des chaussures classes puis j'attrape ma veste et toutes les affaires dont j'ai besoin avant de rejoindre mes amis dans un bar proche de chez moi. Je pris une bière pour commencer la soirée mais la vrai ne débutera que quand je serais avec Tae Moo. Les jeux d'alcool, c'est notre truc aussi. En faite, avec lui, on s'amuse toujours, avec tout. Jusqu'à 22h15 je restais avec mes amis à rigoler et a boire autour d'une table avant de partir rejoindre mon ami au Cima.

Quand je suis arrivé dans le bar, j'ai eu la chance de trouver mon ami du premier coup. Je partis le rejoindre avec sourire.

« Tae Moo ! Enfin nous revoilà réunis. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvé ici. » Lui dis-je.

Quand nous sommes en publique j'évite de donner a Tae Moo son surnom habituel : « Ma biche ». Je ne suis pas sur que ce genre de surnom soit bien vu dans un bar alors que nous n'avions même pas encore bu. De puis toujours on s'appelle comme cela. Je ne me souviens même plus pourquoi nous avons commencé a se le dire mais c'est rester.

Nous sommes tout de suite aller nous asseoir au bar en commandent un verre chacun. On avait plein de chose a se dire et il était préférable de le faire maintenant qu'après nos nombreux verres.

« Alors dit moi tout ! On a plein de chose a se dire maintenant. Rattrapons le temps perdu. »

Nos verres sont arrivés et j'ai commencé a le siroter pendant que mon ami me répondait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptySam 20 Avr - 15:10

Ça faisait combien de temps maintenant qu'il ne m'avais plus envoyer de sms ? Quelques mois ? Deux ans et quelques, car il était en couple avec la soeur de mon meilleur ami. Je ne lui en ai pas voulut, après tout ; Il avait trouvé l'amour, et il était heureux, c'était tout ce qui m'inportais. Lors de mon après-midi devant la télé - car j'avais congé, aujourd'hui - j'entends mon téléphone vibrer sur la table. Je me penche, et j'ai la bonne surprise de voir qu'il s'agit de ma douce. Enfin, plus connu sous le prénom de Kyung Ae. Il me demande si ce soir on peut se voir, au Cima, pour se faire une soirée. Directement, et sans me poser la question, je lui répond que c'est d'accord. Après tout, il n'y a rien de mieux que de retrouver un ami.

J'avais encore un peu de temps, et donc je pars me changer en éteignant la télévision d'abord. Je choisis alors un t-shirt blanc avec le bord des manches noir, un jean et des vans, ni plus ni moins. Je n'ai pas envie de mettr eun costard, ça c'est seulement quand je travaille, ou lorsque je n'ai pas le temps de me changer. [ Tenue ]

En fait, j'y vais tranquillement. Le beau temps est revenu, je n'ai pas à prendre la voiture, donc j'y vais à pied. Même si c'est plutôt long, je n'ai pas envie de m'enfermer dans les transports en commun. L'air est doux. Et puis ça fait toujours du bien d'être entouré de personne. J'arrives au lieu de rendez vous conclu, et m'assied au bar. Il n'est pas encore là, mais j'ai au moins cinq minutes d'avance. J'ai pris un mauvais tic à cause du boulot, j'en suis navré.

J'étais en train d'envoyer un sms à ma secrétaire, pour lui dire qu'il était fort probable que demain, j'arrives en retard à l'entreprise. Pas par soucis, juste par gueule de bois. J'en étais plutôt sur, donc je préféré prendre les devants.

« Tae Moo ! Enfin nous revoilà réunis. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvé ici. »

« Kyung Ae. Ça fait plaisir de te voir. »

Je relève le visage, et j'ai le plaisir d'apercevoir mon ami arriver. Je me lève, et le prend dans mes bras. Pas un câlin tout doux, mais une bonne étreinte de mec, bien viril comme il faut. Tu sais, les câlin entre gars, genre "Ah mon frère, ça fait plaisir de te voir !" Je me recule, et nous prenons place au bar. Commandant un verre, commence déjà la conversation. En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il ne se laisse pas aller, et qu'il reprend goût à sortir, malgré sa rupture.

« Alors dit moi tout ! On a plein de chose a se dire maintenant. Rattrapons le temps perdu. »

Je sors mon paquet de cigarette, et en sors une, tranquillement. J'avais l'habitude de beaucoup trop fumer, tout en buvant. Cancer je sais, mais je n'arrivais pas à arrêter. Inspirant une bonne dose de nicotine, je porte mon verre à mes lèvres, en souriant. Sortant mon téléphone, je te montre les sms que je vais te citer après.

« Que dire ? J'ai continuer, seul ce que nous avions commencer. J'ai certains sms de femme qui me demande de tes nouvelles. Tu fais un carton. Tu veux leurs numéros ? »

Surement tu allais me dire oui, mais après tout, un homme qui ne voulait pas prendre du bon temps avec de jolies femmes... Je ne connais pas. Si bien sur, il y a moi, mais je suis un cas à part. - Comment ça tu ne me crois pas ? - Tout en te regardant lire les sms, je m'appuie, tout en laissant la fumée sortir de mes narines.

« Et toi ? Depuis ta rupture, tu ne vas pas me dire que tu ne t'ai pas fait une fille. »

Et même si tu refusais de me le dire, ou pire, si tu me mentais, je ne te croirais pas. Tiens, je remarque. Les vêtements simples me vont aussi bien que les costumes... Je devrais peut-être songé à en mettre plus souvent, même pour aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyDim 5 Mai - 16:27

Quand moi et Tae Moo nous installons, je remarque qu'il fume toujours. Je m'étais dis que depuis le temps il avait arrêter mais non. Moi, je ne fume pas quotidiennement mais il m'arrive de fumer en soirée. Je dois dire que ça m'arrive très souvent ces temps-ci. En même temps, je sors beaucoup plus qu'avant.

« Que dire ? J'ai continuer, seul ce que nous avions commencer. J'ai certains sms de femme qui me demande de tes nouvelles. Tu fais un carton. Tu veux leurs numéros ? » Me demande-t-il.

Je n'en revenais pas. Des femmes voulaient de mes nouvelles. Au début de ma relation avec Sun Ae, ça ne m'étonnait pas trop mais cela faisait quand même deux ans que je ne prenais plus les numéros des filles. Je ne pouvais pas croire que j'avais encore du succès avec les filles alors que je venais tout juste de revenir sur le marché. J'étais assez contant, je dois l'avouer. Au début je ne croyais pas mon ami, je pensais qu'il me faisait une blague, comme avant. Mais quand il me montra les sms des ces amis qui voulaient de mes nouvelles, je ne pouvais que le croire. Le pire, c'est que je ne me souvenais absolument pas ces filles. Je pris alors les numéros, pourquoi pas appeler un de ces filles un jour.

« Et toi ? Depuis ta rupture, tu ne vas pas me dire que tu ne t'ai pas fait une fille. »

Je pense qu'il comprit vite en voyant ma tête lorsqu'il me posa cette question. Depuis ma rupture je n'avais pas eu d'autres filles dans mon lit. C'est pas que je ne pouvais pas mais je ne voulais pas. J'étais.. stressé. Je n'ai pourtant pas de mal a trouver une fille c'est vrai. Sans vouloir me vanter, mon charme et ma beauté m'aide beaucoup pour ce genre de chose mais après la rupture ce n'est pas ce que je cherchais. Maintenant, j'en ai envie. Je suis comme tout les hommes. Je suis célibataire, jeune, j'aime faire la fête.. il ne me manque que les filles. Mon ami allait être déçu quand je vais lui raconter. Hors de question de lui mentir. Depuis que je le connais, je pense qu'il est la personne a m'avoir le plus vu draguer des femmes. Il allait être choqué.

« Ah.. mon pote, tu vas détester ce que je vais te dire. Depuis ma rupture.. je n'ai eu aucune fille. AUCUNE. Pourtant j'ai eu des occasions mais je vieux que je suis a perdu la main. Depuis deux ans.. je n'ai pas dragué une fille. Je crois que j'ai besoin de mon pote. » Lui dis-je en tapant sur l'épaule.

J'avais un peu honte de cette situation. Avant je passais mes soirées a draguer les filles et a prendre des numéros toute la nuit. Je ramenais souvent des filles chez moi ou j'allais plutôt chez elle puisque je vivais a cette époque avec Hyun Ae et mon père. Maintenant c'est différent mais je reprendrais la main. C'est comme le vélo, on oubli pas.

Une serveuse est arrivée et je nous ais commandé a tout les deux des bières pour commencer notre soirée. Nous allions reprendre nos vieilles habitudes et j'en suis vraiment heureux.

« Bon alors, on reprend comme avant d'accord ? Commençons par prendre les deux filles que tu veux et on leur paye a boire ? »

Le classique, on accoste les filles a deux et on verra lequel de nous deux aura son numéro en premier, un petit jeu mon pote.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyMar 7 Mai - 17:54

Dès que je t'annonce que certaines jeunes filles avaient chercher à te joindre, mais que, tellement je suis un ami respectueux de ton couple - ancien, sur le coup - et sérieux, j'avais donné mon numéro de téléphone, gardant les sms pour te les montrer. C'est comme si je savais que tu allais redevenir célibataire. Tu les prends alors, tranquillement, mais quand même sur le cul. Du moins c'est la meilleure impression que ton visage donne en ce moment même, mais ça te va plutôt bien.

Mais ensuite... Ce n'est plus un visage surpris que j'ai en face de moi, c'est une visage plutôt... Comment dire... Enfin... Oui, bon en gros tu me faisais comprendre que j'me foutais le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et pour le coup, c'est à mon tour d'attraper une bonne tête de choquer. La cigarette coincé entre les doigts, je la porte à mes lèvres, en vrai j'en reviens vraiment pas.

« Mec... Tu me fera pas croire ça... »

« Ah.. mon pote, tu vas détester ce que je vais te dire. Depuis ma rupture.. je n'ai eu aucune fille. AUCUNE. Pourtant j'ai eu des occasions mais je vieux que je suis a perdu la main. Depuis deux ans.. je n'ai pas dragué une fille. Je crois que j'ai besoin de mon pote. »

Et c'est une tape amicale sur l'épaule que je me prend. Je souris, et continue tranquillement. Si j'avais su que tu serais fidèle... Enfin, j'ai eu échos de certaines histoires, et même si j'avoue que ça ne m'as pas vraiment plu, je n'avais pas mon mot à dire, n'étant en aucun cas impliqué dans ta relation. Je remercie la serveuse d'un sourire amical, et j'écrase ma cigarette tranquillement, expirant le reste de fumée coincée dans mes poumons.

« Bon alors, on reprend comme avant d'accord ? Commençons par prendre les deux filles que tu veux et on leur paye a boire ? »

« Bon alors, on reprend comme avant d'accord ? Commençons par prendre les deux filles que tu veux et on leur paye a boire ? »

Oh, c'est même à moi de choisir les deux nanas ? Tu me flatte ma douce. Je porte doucement la bière à mes lèvres, et observe tout autour de moi. Il n'y à vraiment pas mon genre de fille, c'est plutôt compliqué. Je n'aime pas les filles trop naturelles, qui sembles coincées, mais je n'aime pas non plus celles qui adorent se mettre en avant. Je suis très difficile. Nous sommes entourés de femmes plutôt jolies, mais aucune ne sort du lot, soit elles ont un problème, soit c'est moi qui en ai un.

« T'abuse mec, y'a pas mon genre dans le coin... »

Je me redresse pour vérifier si de nouveau, il n'y à vraiment pas une fille qui ferait l'affaire, mais... Non. C'est désolant quand même ! Je tapote sur le bar avec mes doigts, presque en train de ronchonner. Oui, je ronchonne tout le temps, et ça ne changera vraiment pas avec le temps, cette histoire.

« Non vraiment je vois personne... Choisis, si j'en vois une pas mal je te fais signe ! A toi l'honneur ma douce ! »

Oh, j'ai lâcher notre surnom sans même être bourré. Je ne pense pas que ça va te déranger, et puis attendez... Est-ce-que j'ai une tronche à me taper un pote ? Sérieusement ! Je suis en train de regarder autour de moi - encore une fois - et je cherche une fille, comme ça. A vrai dire, je te connais bien, c'est vrai, mais les filles avec qui tu est sorti étaient toutes différentes. Des très belles femmes, mais vraiment semblables en rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyJeu 16 Mai - 15:31

Je laissais mon ami choisir les filles de ce soir mais en voyant son air perplexe, je compris qu'aucune d'entre elle ne lui plaisait. Pourtant le club était rempli ce soir et de nombreuses jolies filles tournaient autour de nous. Mais je connais les gouts de mon ami. Il a toujours été difficile et j'avoue qu'il a toujours choisi les plus jolies filles a ramener chez lui. J'aime aussi que la fille que je drague soit belle mais.. je ne cherche pas une cochonne qui ne cherche qu'à coucher avec moi. Je ne veux pas non plus qu'elle pense qu'elle sortira avec moi par la suite mais je préfère qu'elle soit naturelle et drôle. Je veux passer une bonne soirée avant de passer a l'action, pas après trois mots, faire des bêtises. Tel est mon caractère, bien différent des hommes qui traînent souvent ici. Quoi qu'il en soit, mon ami ne trouvait définitivement pas ce qu'il voulait.

« T'abuse mec, y'a pas mon genre dans le coin... » Me dit-il.

C'est pas de ma faute si les filles de son goût ne sont pas ici, je ne peux pas les faire venir. Cela dit, peut-être qu'en cherchant bien, des filles pourraient nous intéresser. Je vois bien qu'il fait la tête parce qu'il n'a pas trouver son bonheur mais s'il se contentait de voir les filles bien et non pas les filles intéressante a regarder, on serait déjà en train de draguer.

« Non vraiment je vois personne... Choisis, si j'en vois une pas mal je te fais signe ! A toi l'honneur ma douce ! » Ajoute-t-il.

Il venait de m'appeler ma douce en public alors qu'il n'ai pas bourré ? La soirée promet d'être bien ! Même si les gens entendait, jamais il nous prendrait pour un couple d'homme. Comme si on avait des tête a être homosexuel. Nous sommes bien trop beau gosse pour cela. Je me tourne alors vers la foule de personne qui se trouve dans le bar et inspecte les belles filles qui passent. J'aime celle qui ont un joli sourire et qui donne envie d'aller les voir au premier regard. C'est a ce moment là que je réalise qu'après deux ans en couple, je n'ai rien perdu. Je remarque deux jolies jeunes filles assissent au bar et qui ont l'air assez sympa.

Je tape alors l'épaule de mon ami pour lui montrer les deux filles. Même s'il n'est pas d'accord, une des deux me plais beaucoup et l'autre n'est pas mal non plus, j'espère qu'elle lui plaira.

« Moi, je les trouve très jolie. On va leur payer un verre ou tu préfères qu'on en reprenne avant d'y aller ? Ou alors on change de bar. »

On commence par reprendre un verre, alcoolisé évidement. Nous n'étions pas encore bourré, mais c'était bien partit pour. On a rigolé pendant quelques minutes a la façon dont on pourrait dragué les deux jeunes filles. Nos idées toutes plus nulles les unes que les autres ! Moi, ça faisait longtemps mais lui devrait savoir ! Et je suis sur qu'on y arrivera.

« Alors ? Lequel de nous deux aura un numéro en premier ?  Je pari qu'elle m'emmène danser en premier. » Lui dis-je.

C'était notre petit jeu depuis toujours. Le premier qui arrivait a choper la fille en premier. Un petit combat assez drôle mais qui restait toujours secret. Je ne pense pas que les filles apprécient cela.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyVen 17 Mai - 8:17

« Alors ? Lequel de nous deux aura un numéro en premier ?  Je pari qu'elle m'emmène danser en premier. »

Ce n'est même pas le soucis de ressembler à un homosexuel, car même si tu ne le sait pas, j'aime aussi les hommes, mais j'aime bien plus la compagnie des femmes. Tu me donne un petit coup et décide de me montrer deux jeunes filles. J'avoue que même si ce n'est pas mon genre, elles sont tout de même très jolie.

« Moi, je les trouve très jolie. On va leur payer un verre ou tu préfères qu'on en reprenne avant d'y aller ? »

« Elles sont pas mal c'est vrai. Aller on reprend u-... »

« Ou alors on change de bar. »

« Hors de question, je suis lancé maintenant c'est mort ! »

Nous reprenons donc un verre, pour être bien dans l'ambiance. Même si je bois jusqu'a plus soif, je reste tout de même maître de moi même et bien conscient de ce que je fais. D'ailleurs avec Kyung Ae, je me met à rigoler comme un abruti, mais sous cape bien sur. Ca fait longtemps qu'il n'a plus draguer des femmes, et ça se sent, il me donne je ne sait quel scénario. J'avoue que c'est plutôt drôle, mais je suis sur qu'il va vite reprendre du poil de la bête.

« Ahlàlà ma douce... Aller viens, j'vais te remettre à niveau. »

Tout en me levant je termine d'un cul sec mon verre, et commence à me diriger vers la table où sont les deux jeunes filles. Je m'arrête à un pas de leur table, et leur sort un magnifique sourire. Bon, quand on à des atouts, il faut s'en servir. J'espère juste que Kyung va assurer, j'ai envie de voir où il en ai, ce petit. Lui, aller danser en premier ? Nous verrons donc ça.

« Bonsoir Mesdemoiselles. Est ce que mon ami et moi pouvons se joindre à vous ? »

On commence doucement, mais cette phrase là marche à tout les coups. Elles acceptent et je prends place à côté de l'une d'elles, tandis que je te laisse celle que tu préfère. Je n'arrête pas de sourire, et les regardent. Je remarque que celle à côté de Kyung Ae est vraiment jolie, mais j'avoue avoir une préférence pour celle à mes côtés. Elles sont plus jolies de plus près. Pauvre Tae Moo, heureusement que douce est là pour me forcer.

« Qu'est ce que vous voulez boire ? »

Ça tape dans le "Oh, tiens on vous invite ! J'espère que vous n'êtes pas assez connes pour comprendre qu'on à envie d'un plan cul" Non sans mentir... Ça m'arrive de rappeler des filles, mais pas pour une relation, ça ne dure pas plus d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyMar 11 Juin - 10:41

« Hors de question, je suis lancé maintenant c'est mort ! »

Je suis d’accord avec lui et puis de toute façon c’est moi qui voulais aller voir ces filles. Nous reprenons donc un verre avant de se lancer dans la drague. Un verre de trop ne me fait rien. Je ressens l’effet de l’alcool mais je suis encore conscient de chacun de mes actes. Je serais donc apte a draguer comme je le faisais dans le temps avec lui.

« Ahlàlà ma douce... Aller viens, j'vais te remettre à niveau. »

Il me faisait toujours rire. Je n’avais peut-être pas dragué de fille depuis plus de deux ans mais après tout, c’est comme le vélo, on n’oublie pas ? On se lève donc en finissant nos verres puis on se dirige vers la table des filles que nous avons repérées. On s’arrête près de leur table et tous les deux sourions. Je le laisse parler en premier puisque me monsieur, paraît-t-il, s’y connait mieux.

« Bonsoir Mesdemoiselles. Est-ce que mon ami et moi pouvons se joindre à vous ? »

La phrase qui tue. Il y a encore deux ans, il la sortait déjà. Mais si on la dit encore c’est que ça marche. La preuve, les deux jeunes filles nous laissent se joindre à elle et je m’assois à côté de celle que je préférais. On commence alors à discuter et Tae Moo a la merveilleuse idée de les inviter à boire un coup. Bien sûr elles ne comprennent pas qu’on veut boire un coup, faire genre de danser avec elle, puis les ramener dans notre pieu.

Nous commandons tous une boisson alcoolisée. C’est moi qui invite la fille qui m’intéresse et ma biche, paye pour l’autre. Les filles ont l’air de bien s’amuser et je pense même qu’elles ont la même idée que nous pour le reste de la soirée. La jeune fille que j’ai choisis et moi prenons un peu d’écart par rapport aux deux autres, et ça n’a pas l’air de les déranger. Dans ces moments-là ont préfère laisser les potes de côté.

La jeune fille me demande alors d’aller danser et je pars montrer mes talents de danseur à ma conquête de ce soir. En me levant, je jette un clin d’œil a Tao Moo afin qu’il comprenne qu’apparemment je sais bien m’y prendre. La fille me traine alors sur la piste de danse et nous dansons pendant quelques minutes. Nous revenons ensuite et reprenons un verre avec nos amis respectif. Je vois que mon ami et moi avons bien réussi notre coup. Les deux filles partent alors aux toilettes, surement pour parler de nous. C’est ce que font toutes les filles non ? Je me tourne vers mon ami et nous allons imiter les gonzesses.

« Bon alors, tu crois que je peux te laisser ou si je par tu vas te retrouver tout seul ? Aller, je rigole. On a assuré avec les gonzesses là. Tu vois, je n’ai pas perdu la main. »

Les filles reviennent alors et nous reprenons encore un verre afin de bien nous mettre dans l’ambiance. Je me demande laquelle des deux voudras partir en premier. En tout cas, mon amie m’a déjà murmuré à l’oreille qu’elle voulait qu’on soit seul. J’attends encore un peu avant de laisser mon amie en charmante compagnie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  EmptyLun 17 Juin - 19:11

Je n'ai d'ailleurs pas tant le temps de commencer à converser que je vois que Kyung Ae s'en va danser. Dis donc, il est sur d'avoir été fidèle pendant toute la durée de sa relation ? Et il ose même me faire un clin d'oeil. Sacré gars va. Il me fait rire. Il a le visage viril d'un homme, mais lorsqu'il sourit, on dirait un gosse. Ah non, je n'ai pas envie de Kyung Ae, aucun rapport avec ça ! Mais c'est vrai quoi... Et ses grands yeux rieurs. Ouais, un gosse. Mais quel gosse !

D'ailleurs, le gosse et la jeune fille reviennent rapidement, enfin ils ont dansé ensemble et moi j'ai eu le temps de parler avec ma voisine de chaise, qui me disait de petites choses à l'oreille, comme des "Ils sont mignons, ils iraient bien ensemble !" enfin, vous voyez le genre, quoi. Je souriais et buvais mon verre.

Les filles disent vouloir aller aux toilettes. Soit pour parler, soit pour se remettre de la poudre sur le nez, c'est l'un ou l'autre. Je me retiens de rire comme un gueulard lorsque Kyung Ae me balance une phrase, mais sur un ton tellement con...

« Bon alors, tu crois que je peux te laisser ou si je part tu vas te retrouver tout seul ? Aller, je rigole. On a assuré avec les gonzesses là. Tu vois, je n’ai pas perdu la main. »

Je roule des yeux, amusé. Ce geste n'a rien de méchant, pour certain c'est comme s'ils disaient "tu me saoules" alors qu'en fait, avec Kyung Ae, moi c'est plutôt genre ""Mais oui ma douce, mais oui.." mais bien moqueur. Jamais méchamment. Je plisse les yeux et lui tire doucement la langue.

« Il faut dire aussi que tu as eu un super bon professeur, hein ? »

Je fais aller mes sourcils de haut en bas. Bon, sans vouloir me vanter, Kyung Ae et moi on s'éclate plutôt bien quand on va en soirées, alors... Ouais non, en fait aucun des deux n'a été le prof' de l'autre. On étaient toujours en train de draguer, de s'éclater. On a toujours fait ça, sortir, faire des concours ou quoi... D'ailleurs, les débuts étaient plutôt catastrophiques... Je lui rappellerais bien un de ces jours, moi.

Les nanas reviennes, et c'est bien ce que je pensais ; Elles se sont refoutues de la poudre sur le bec. Ah, mais trop c'est trop mesdemoiselles ! Bon j'avoue, elles sont plutôt jolies, mais une fille naturelle, c'est tout aussi bien, non ? J'ai pas envie de finir avec Corona moi...

Ta copine, ou du moins celle qui est à côté de toi fini par te glisser quelque chose à l'oreille. Oh, serait-ce une invitation ? Peut-être. Mais ce que je ne t'ai pas encore dit, c'est que moi j'avais déjà le numéro de la mienne. Donc, même si ce soir je suis seul, peut-être pas demain.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Back in the evening with Tae Moo.  Empty
MessageSujet: Re: Back in the evening with Tae Moo.    Back in the evening with Tae Moo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in the evening with Tae Moo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're Back!!
» he is back ~
» Hey ya... I'm BACK !
» Hey, Mister DJ, put it back on ! ♫
» FLASHBACK SOHEE - Welcome back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-