AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Just a game ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Just a game ... Empty
MessageSujet: Just a game ...   Just a game ... EmptyDim 8 Juil - 15:19

Just a game ... {Byeol&Jung Hwa}




Un jour comme un autre passé entre les murs de l’université. Voilà à quoi se résumait cette journée, qui étais déjà bien entamée. Presque terminée même. Je levais les yeux vers l’horloge murale de la classe, elle indiquait 16h30, pour moi les cours seront bientôt finit. Encore un petit quart d’heure et je serais libre. Pas que je n’aimais pas les cours, je suivais des études de musique, soit ce que j’aimais le plus au monde, je n’avais aucune raison de rechigner à venir suivre les cours comme tout le monde. Je venais même avec plaisir, suivre des cours de musique et de chant ne me dérangeais pas du tout. Bon certes nous n’étions pas dispensés de autres matières du style mathématique, coréen ou encore anglais, mais nous n’avions pas beaucoup d’heures comparé au cours sur lesquelles nos études portaient. Ici, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Tandis que certains étudiaient l’économie, d’autre préféraient le droit ou alors la danse. Moi, c’était la musique et le chant aussi en option. Je ne suivais aucun cours de danse, enfin pas directement. C’était Chin Hwa qui s’en chargeait depuis qu’il m’avait prit sous son aile. J’étais un peu comme son « trainee » et vu mes compétences vraiment très mauvaises en danse, heureusement qu’il était là, si vous voulez vous avis. Ce dernier quart d’heure passa à vitesse grand V et bien vite, la sonnerie retentit dans les couloirs de l’université. Je me levais, prenais bien soins de ranger ma guitare dans son étui et quittais la salle de musique. Nous avions eu droit à un coup de musique basé sur la guitare aujourd’hui et même s’il y avait des instruments à l’université, je préférais prendre la mienne. C’était pour cela que je trainais mon étui sur mon épaule aujourd’hui, comme à chaque fois que le cours portait sur cet instrument. Bah, ce n’était pas comme-ci ça me dérangeait … Je sortis de salle sans trop me presser, alors que d’autre se ruait littéralement vers la sortie. Je ne voyais pas pourquoi ils étaient pressés à ce point ? Et en fait, en y réfléchissant, je n’avais pas envie de le savoir puisque je m’en fichais complètement. Rien de spécial ne m’attendais à l’appartement alors je pouvais très bien ne rentrer que dans deux heures, voir plus … Enfin si, Kassie m’attendait, mais elle avait l’habitude que je parte pour la journée et jamais elle n’avait montré un quelconque signe de mécontentement. Elle aimait juste me sauter dessus quand je rentrais … Porter mon sac de cours et mon étui de guitare, n’était pas la chose la plus pratique au monde et j’étais sans cesse en train de remontrer la sangle du sac qui contenait mon instrument.

La salle de musique, se trouvait assez loin de la sortie je dus traverser plusieurs couloirs et passer devant la salle de danse. Une jeune fille en sortie. Ses longs cheveux était retenus par un élastique, je l’avais déjà croisé dans les couloirs, comme beaucoup d’autres élèves. Elle n’était pas moche, plutôt mignonne même … Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n’avais pas envie de rentrer maintenant, je m’ennuirais plus qu’autre chose. Kassie avait beau être une présence amusante, elle en restait un chien et je me voyais mal faire la discussion à un animal. Personne ne m’en voudrais si je m’amusais un peu avec une personne prise au hasard, juste histoire de bien finir cette journée, enfin à supposer que je ne me fasse pas rejeter, car si c’était le cas ce n’était plus du tout distrayant. En plus je venais de croiser la cible idéale. Oui, cette fille qui venait de sortir du studio de danse, c’était sur elle que je jetais mon dévolu à cet instant. Il fallait que je trouve une façon de l’aborder … Je réfléchissais, en laissant mes pensées vagabonder sur d’autres sujets … Je ne vis pas que la fille en question s’était arrêtée à son casier et je la bousculais durement. Ce n’étais pas la meilleure des façons pour engager la conversation, m’enfin bon je ne l’avais pas fait exprès. Ça m’apprendrait à être un peu plus attentif. J’avais une réputation à l’université … Bonne ou mauvais, à vous de voir, mais beaucoup connaissaient mon côté dragueur et manipulateur, après tout ce n’étais pas comme-ci je cachais cette facette de ma personnalité, au contraire même. Je souris à cette jeune fille, dont j’ignorais totalement le nom soit dit en passant, un beau sourire charmeur … Puis je m’excusais.

- Je suis désolé, je ne regardais pas où j’allais, dis-je d’un ton très à l’aise, toujours en souriant.

En temps normal j’aurais passé mon chemin sans demander mon reste en articulant un bref « excuse-moi » mais là j’avais d’autre plan en tête.

- J’espère que je ne t’ai pas fait mal au moins, je m’en voudrais de blesser une aussi belle fille que toi.

Et blablabla … Ah, le bon vieux baratin, y’avait que ça de vrai. Bon je dois avouer que parfois je me faisais rembarrer en beauté, mais ça m’étais égal, bien que je n’appréciais pas trop ça. Je choisissais une autre cible. Comme un chasseur qui avait raté sa proie et qui partait à la recherche d’une autre, c’était un peu ça … On verrait bien comment elle réagirait, je n’avais rien à perdre, alors autant foncé et jouer le jeu à fond. Oui, il ne fallait pas oublier, que je voulais juste m’amuser avec elle, lui faire croire que je la draguais vraiment, qu’elle me plaisait ou m’intéressait comme vous voulez et quand je me lasserais je la laisserais. C’était aussi simple que ça. Quand les règles étaient aussi faciles, pourquoi se priver de jouer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just a game ... Empty
MessageSujet: Re: Just a game ...   Just a game ... EmptyDim 8 Juil - 18:34

    Aujourd’hui était certainement le meilleur jour de la semaine. En tout, j’avais trois heures de danse aujourd’hui, le bonheur ! Les autres jours, j’en avais une ou deux seulement. Alors évidemment que le mardi était le jour que je préférais ! Et puis, ça faisait passer la journée tellement vite. Au plus vite elle passe, au plus vite je peux me retrouver avec Min Yeon dans le canapé avec un bon film ! Mais pas d’horreur, surtout pas ça… J’en ai horreur, c’est le cas de le dire. La journée était tellement vite passée, que c’était déjà ma dernière heure de cours. Et je terminait en beauté ; cours de danse ! Je vais pouvoir apprendre le reste de la chorégraphie qu’on avait entamée ce matin. Et autant dire qu’elle était complexe ! Mais j’ai une facilité à apprendre les pas de danse, ça joue en ma faveur. Je fais de la danse depuis que j’ai 4 ans seulement, alors bon. Et je compte bien devenir danseuse professionnelle ! Ou idole, vu que je maitrise déjà le chant. Mais devenir danseuse me tien beaucoup plus à cœur, vu que c’est le rêve de Mee Ran également. Et je me suis promis de réaliser ce rêve pour elle. Elle ne peut plus pratiquer la danse à cause de son accident de bus. On voulait tellement devenir danseuse toute les deux… Donc je me suis fait cette promesse !

    Le coup de sonnette retentie dans l’école. Je me levai donc rapidement et me dirigea vers la salle de danse. Je me dépêchai d’aller dans les vestiaires pour enfiler ma tenue. Pas question de transpirer dans mes vêtements. Et puis, j’avais mis un jeans slim et un chemiser, ça n’allait pas être facile de danser avec ça. J’entrai à nouveau dans le hall de danse, assise sur le banc à discuter avec mes camarades. Le professeur arriva enfin, le cours commença donc. La suite de la chorégraphie était plus difficile que le début, le prof nous avait prévenues. Mais on voulait apprendre celle-là absolument. Parce que quand c’est trop facile, ce n’est pas chouette. Non ? Et puis, j’aimais bien les chorées difficiles. J’aime bien tout ce qui est difficile en fait. Ca met du temps, mais on fini toujours par y arriver. Pour ma part, c’est le cas. Au milieu de l’heure de cours, Mr Hwang nous autorisa à faire une petite pause. J’attrapai donc ma bouteille d’eau fraiche avec hâte et bu des grosse gorgée. Bah oui, ça donne soif de se dépensée comme ça. Surtout que c’est la troisième fois de la journée. Yeonnie me retrouve toujours lessivée le mardi après les cours. Quoi de plus normal, après trois heures de danse. Evidemment, j’ai d’autre cours comme mathématique, science et anglais sur la journée, mais bon. J’ai de la chance, ce n’est pas le mardi que j’ai éducation physique, sinon je serai morte pour toute la semaine. Déjà que deux heures de danse c’est dure, alors je ne m’imagine pas avoir mes trois heures de danse plus mes heures d’eps en une même journée.

    La sonnerie retentie entre les murs de l’université pour la énième fois aujourd’hui. Je ne passe pas mon temps à compter les sonneries… J’étais déjà rhabillée depuis une bonne dizaine de minute. Je n’attendais personne aujourd’hui. Je comptais rentrée tout de suite après les cours, je devais ne pas attendre Min Yeon. Elle allait surement faire quelque boutique avec Hatori, comme elle le fait souvent depuis un moment. Ce gars a tellement d’argent qu’il achète tout et n’importe quoi à Min Yeon. Pourquoi elle et moi on n’est pas jumelle ? J’aurai pu prendre sa place quelque fois et en profiter moi aussi… Quoi que je pense qu’il y a des sentiments dans cette histoire, donc je ne préfère pas. Et puis, Yeonnie est une jumelle pour moi, sauf qu’on est cousine seulement. Mais on est tellement pareille toute les eux. Soit. Je sortis donc de la salle pour me diriger vers mon casier qui ne se trouvait pas loin. Dedans, je rangeai les livres que je n’avais pas besoin aujourd’hui, et pris ceux que j’avais, au contraire, besoin pour mes devoirs maison. Je détestais travailler à la maison… Déjà qu’on n’avait presque pas de temps vu qu’on finit les cours à presque dix-sept heures. Heureusement, je n’habite pas loin, j’habite à dix minutes en bus. Mais quand il fait beau, j’aime bien rentrer à pied, mais ça prend le double de temps. Mais ça en vaut la peine. Mais même s’il fait beau aujourd’hui, je rentre en bus, je suis tellement lessivée !

    Alors que je rangeais tranquillement mes livres, je me fis bousculer. Encore un de ces étudiants pressé de rentrer chez lui… Eh non ! C’était Jung Hwa, ou le briseur de cœur. Enfin, moi je l’appelais ‘heartbreaker’ parce que ça donne mieux en anglais. Comment je le connais ? Beaucoup de mes amies ou connaissances sont tombé dans ses filets, et je les ai tout retrouvé en pleurs. Il donne des espoirs aux filles et les laisse tomber quand il se lasse d’elles. Bref, le coup classique, quoi. Vous vous souvenez quand j’ai dit que cette journée était la meilleure de la semaine ? Eh bien ma journée magnifique vient de se transformer en supplice. Pourquoi ? Parce que le dit garçon qui vient de me rentrer dedans vient de commencer à me draguer. Et pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Je vais aussi jouer avec lui, moi, comme ça il verra ce que ça fait. Même si je suppose que ça ne lui fera pas grand-chose. Alors que lui m’adressait un sourire des plus charmeurs, je lui en offris un aussi, le laissant découvrir mon eyesmile. Beaucoup me disent que c’est mon plus bel aegyo. Il utilisait une technique de drague plus vieille que la Terre ; je te rentre dedans, je m’excuse et je t’ai dans mes filets. Après ses excuses, je lui répondis un petit « ce n’est pas grave » toujours avec mon plus beau sourire.

      « J’espère que je ne t’ai pas fait mal au moins, je m’en voudrais de blesser une aussi belle fille que toi »
      « Non, tu ne m’as pas fait mal, ne t’inquiète pas pour ça. Un garçon comme toi n’as pas de rendez-vous avec une fille pour qu’il reste là, à s’excuser auprès de moi ? C’est étonnant, vu ton physique, tu dois avoir énormément de conquête… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just a game ... Empty
MessageSujet: Re: Just a game ...   Just a game ... EmptyLun 9 Juil - 13:13

Après lui avoir rentré dedans, sans le faire exprès. Bien que vu ma réputation, je comprenne qu’elle puisse croire le contraire … Au moins maintenant je lui avais adressé la parole, c’était déjà ça de fait. Elle sourit me laissant découvrir son eye-smile, avant de me dire que ce n’était pas grave. J’enchainais avec une phrase toute simple, lui demandant si je ne lui avais as fait mal, car je m’en voudrais de blesser une si belle fille. C’était le coup classique, m’enfin bon la plus part du temps ça portait ses fruits alors, je m’en contentais volontiers. Elle me répondit que non, elle n’était pas blessée, pour de suite ajouter que je devais avoir un rendez-vous et que je devais perdre du temps à rester m’excuser auprès d’elle. Enfin ça elle ne l’avait pas dit clairement, mais c’était de cette manière que je l’avais interprété. Vu mon physique je devais avoir beaucoup de conquêtes ? Ce n’était pas totalement faux, même si la plus part du temps c’était moi qui allais draguer les autres, plutôt que le contraire. Certaines filles ne se gênaient pas pour me montrer que je leur plaisais. Après selon mon humeur, soit j’entrais dans leur jeux pour les laisser après ou alors je ne leurs laissais même pas un peu d’espoir et de but en blanc je leurs disais que non elles ne m’intéressaient pas du tout, puisqu’elles n’entraient pas dans mes critères. Ça c’était juste histoire d’en rajouter une couche et voir leur tête quand je le leurs disaient c’était vraiment très drôle. En tout cas, pour ce soir personne ne m'attendais. La seule, susceptible de s'impatienter de mon retour c'était Kassie. M'enfin bon si je lui disais que ma chienne m'attendais, elle me prendrait pour un fou et mon plan drague tomberait à l'eau. Désolé Kassie, mais je crois que ce soir tu devras m'attendre un peu plus longtemps que prévu ... Je réajustais la sangle de mon étui, qui une fois de plus glissait, avant de lui répondre.

- Tant mieux alors si je ne t’ai pas fait mal, dis-je simplement, non, je n’ai aucun rendez-vous aujourd’hui. Dans un sens ce n’est pas plus mal, sinon je ne pourrais pas rester en si bonne compagnie …

Je continuais de sourire et je crois que si je me regardais dans un miroir en ce moment, je pourrais éclater de rire. Sourire de cette manière ne me correspondait tellement pas. Seulement je n’allais pas réussir à draguer grand monde, si je faisais la tête et que je me montrais antipathique. Pourtant c’était ce que j’étais en réalité. Il fallait juste que je remercie mes talents d’acteur, sinon je ne pourrais pas passer pour le mec souriait, comme je le faisais à l’instant et plus généralement, tout le temps. Maintenant je devais continuer la conversation, histoire de la faire tomber encore plus dans mes filets. En plus je n’avais pas choisis la fille la plus laide de l’université. J’aimais particulièrement son eye-smile … Nan, mais, nan, qu’est-ce que je racontais, je n’aimais rien chez cette fille, si je commençais à m’attacher, je ne pourrais pas la laisser tomber comme je l’avais prévu initialement. Elle n’était qu’une proie, une cible, rien de plus, me répétais-je dans la tête, comme pour m’en convaincre moi-même. Déjà première chose elle ne m’avait pas envoyé bouler dès la première seconde, comme ça m’étais déjà arrivé. L’inconvénient de trainer une réputation de tombeur, c’était qu’à force certaines filles ne se laissaient plus avoir. Cependant, là elle semblait ne pas avoir dans ses intentions de m’envoyer paître.

- Je peux savoir comment tu t’appelles ? J’ai beau chercher dans tes yeux, ils refusent de me donner la réponse …

Mon sourire ne me quittait pas. Parfois, je me trouvais complètement ridicule, mais j’aimais jouer à ce jeu. Je prenais un malin plaisir à faire croire tout et n’importe quoi une fille, pour ensuite mieux la laisser. J'avais souvent le droit à des insultes, dont je vous passerais les détails, ça c’était quand je montrais ma vraie personnalité, en général ce n’était pas très apprécier. En même temps je pouvais comprendre, ce n’était jamais vraiment plaisant de découvrir qu’on s’était fait berner, non ? En tout cas moi je n’aimerais pas. L’éventualité qu’elle avait un petit-ami m’avait effleuré l’esprit, mais ça ne me faisait pas peur. S’il avait envie de me taper dessus, car j’avais osé l’approcher, je savais me battre alors … Ce n’était pas comme-ci ça ne m’étais jamais arrivé. Oui, j’avais déjà essayé de draguer une fille qui était déjà en couple, mais ce genre de chose n’était pas marqué sur nos fronts …

- Ou peut-être que je te fais perdre ton temps ? Une jolie fille comme toi, doit avoir un copain non ?

Comme ça au moins je serais fixé. Si elle me disait oui j’arrêterais là, si elle me disait non, j’avais donc champ libre. J’espérais que la deuxième option était vraie. J’avais envie de m’amuser et pas de rentrer, d’emmener Kassie se promener dans le parc, pour ensuite me pencher sur mes devoirs … J’avais besoin de distraction, après une bonne journée de cours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Just a game ... Empty
MessageSujet: Re: Just a game ...   Just a game ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a game ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Pas game ! "
» Let's play the game
» The beginning of a game
» A game with one rule ...
» our game ∞ ft. kim choi kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-