AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty
MessageSujet: Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]   Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] EmptyDim 24 Juin - 20:34

Je regardais, espérant graver dans ma mémoire leur visage, mes parents me faire des signes de l'autre coté de la barrière de sécurité, j'étais sur que ce ne serait pas notre dernière embrassade, j'allais partir pour longtemps évidemment, je partais loin aussi, mais je reviendrais, pour les vacances au minimum, je ne pouvais pas imaginer ma vie futur sans revoir mes parents et puis une fois bien installé là-bas pourquoi pas les inviter. Je quittais ma bonne vieille New-york, ville qui m'avait vu naître et grandir, pour une ville du nom de Uslan où vivait l'être aimé.

Dans l'avion, 300 passagers autant dire que je me félicitais d'avoir pris mon billet en classe affaire, sachant que le voyage allait durer 14 heures et demi environs, j'eus presque de la pitié en voyant la classe économique s'entasser sur elle même. A coté de moi, rangé 4, siège 13 se trouvait une adorable enfant de 9 ans tout au plus qui me proposa de jouer avec elle,a un dérivé coréen du marabou, elle gagna au moins 6 parties, vif d'esprit elle supposa que je n'étais pas coréenne, d'après elle je n'aurais pas perdu sinon. Mignonne petite fille, elle rendit mon vol plus agréable, elle se mit en tête de m'apprendre le nom des 19 membres de son groupe d'idols préféré, elle me donna aussi le nom d'une vingtaine de dramas qu'il fallait absolument que je regarde, et je pris note de ses conseils en terme de séries télévisées,dont je suis moi -même très friandes.
Pendant le vol, nous vîmes plusieurs fois les hôtesses de l'air, nous proposant des rafraîchissements coréens, là encore je suivis les forts bons conseils de ma voisine de fauteuil, des couvertures, des magazines ou bien encore des petites collations. Après près de 4 heures de vol, elles nous proposèrent même un plat, je pris la même chose que ma voisine, je ne regrettais pas mon choix car ça avait bon goût, mais je me demandais quand même si j'allais survivre à la cuisine un peu épicée de la Corée...

J'avais eu peur de ne pas réussir à m'endormir dans l'avion, après tout c'était ma première fois, et le voyage était extrêmement long, j'avais peur, et dormir ne me semblait pas une bonne idée, pourtant quand les lumières se firent tamisées et que le bruit des autres passagers fut réduit à un chuchotement, il me suffit de fermer les yeux pour voir les 10 dernières heures de vol s'envoler.
Ce ne fut pas un long sommeil réparateur, et quand je fus réveillée par la voix de l'hôtesse nous annonçant qu'on était sur le point d’atterrir, que le temps était dégagé et qu'il était 13heure a Ulsan, j'étais plus fatiguée que lorsque je m'étais endormie, j'avais l'impression qu'on était au milieu de la nuit, et pour mon horloge interne c'était le cas, pour mon horloge interne il devait être quelque chose comme 2 heures du matin... celle ci encore cadrée sur l'heure new-yorkaise.

Je sortis de l'avion en mode zombie, tout comme ma jeune voisine, bien qu'elle se réveilla quand elle aperçut sa mère ou quelque chose du genre dans la zone de débarquement. Il me fallut patienté une vingtaine de minutes pour pouvoir récupérer mes valises, et il me fallut encore dix minutes pour passer les zones de sécurités passeports et autres.
L'aéroport bourdonnait de partout, bien que se ne soit pas celui de la capital beaucoup d'avions faisaient escales là. Il n'était pas aussi grand que celui du quel j'étais parti a New-york mais il lui ressemblait dans le sens ou il était entièrement fait de baies vitrées, offrant a tout le monde une superbe vue sur les pistes entre autre, il y avait comme a mon départ un ou deux photographes, peut-être des fans d'avions, il y avait aussi les hôtesses se déplaçant en groupe avec leur valise, et les pilotes qui donnaient l'impression de se pavaner dans leur uniformes, et moi au milieu de tout ça, ayant l'air d'une coréenne, mais tout aussi perdu qu'une touriste, 3 énormes valises, assez grandes pour y ranger des corps et aussi lourdes que si on les avait emplies avec des briques.
J'essayais tant bien que mal de me déplacer vers les portes de sorties, pour aller jusqu'à l'aéroport de New-York j'avais mon père pour m'aider et une voiture, porter 3 valises n'avait pas posé de problèmes, mais maintenant que j'étais seule il m'étais difficile de me déplacer, les trois encombrantes valises ne voulant pas y mettre du leur, il me fallut bien un quart d'heure pour atteindre une porte, quand je vis quelqu'un pousser une des imposantes portes, qui dans ce petit aéroport n'était pas des portes automatiques, j'eus l'espoir de voir cet homme me tenir la porte le temps que je passe, -ah ah la bonne blague- il ne me calcula même pas et lâcha la porte une fois que sa valise l'eut traversée, laissant donc cette lourde porte en verre se rabattre sur moi...

-Mais quel goujat !


M'exclamais-je dans ma langue d'origine, dégoûtée du manque de civilité de certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]   Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] EmptyLun 25 Juin - 9:54

Jeju Island ,c'est vraiment une des plus belles îles que j'ai eu la chance de visiter.Okay ,visiter est un grand mot puisque nous n'avons pas eu le temps de faire le tour de l'île, étant donné qu'il y avait le tournage à faire. Il faudra que je revienne.. Peut-être pourrais-je amener Hana avec moi ...

En tout cas, c'était marrant et épuisant comme tournage , en plus il était presque impossible de dormir dans l'avion . Dieu que le temps passait lentement ... Nous venions à peine d'y mettre les pieds ,que je sentais que ça serait long.Malgré la petite distance qui séparait Jeju d'Ulsan , j'imaginais déjà l'aéroport bondé de gens de toutes sortes . Le pire dans tout ça ,c'est que les hôtesse ne nous donnaient rien à manger ,puisqu'il y avait à peine 2 heures d'avion à faire pour nous rendre à notre destination. Quelle merveilleuse idée, le directeur ne pouvait pas se passer de nous faire souffrir ! Moi qui voulais une tarte à la noix de coco ...


J'essayais tout de même ,quand une des hôtesses s'approcha dans ma direction je lui fit un signe de la main. Elle vint me voir et je lui demandais :

-Est-ce que vous avez de la tarte à la noix de coco ? demandais avec mon plus beau sourire.

Pendant un instant, j'ai cru qu'elle allait accepter d'aller m'en chercher,mais non . Cette charmante demoiselle avait seulement été clouée sur place quelques secondes ,dû à mon sourire.

-Je m'excuse monsieur,mais votre directeur ne veut pas ... me répondit-elle ,avec une mine d'excuse sincère.

J'aurai essayé au mons..

-Désolé de vous avoir dérangé..Merci quand même .. dis-je.

Je n'allais tout de même pas bouder ,de toute façon Seung Jo ,un des acteurs ,se retournais vers moi, il semblait vouloir me demander quelque chose.

-Hey Yuu ! T'auras ta tarte une autre fois , vraiment tu es désepérant quand tu t'y met ! dit-il en riant.

Je ne répondit rien à cela et lui demandais :

-Tu ne voulais pas me demander quelque chose ? dis-je en le regardant.

-Ouais ,je voulais savoir si ça allait les études de ta soeur.

-Elle se débrouille , le programme qu'elle a choisie lui plait alors elle fait de son mieux. lui répondis-je de bon coeur.

À mon plus grand bonheur , l'hôtesse principale nous annonça que nous étions arrivés.Quelques instants plus tard nous sortions de l'avion. Par politesse je prit l'ne des valises de l'actrice principale,Seo Yun .

-Oh ,comme c'est gentil Yuu.. m'a -t-elle dit en souriant.

Je lui souris à mon tour avant de me retourner pour aller vers les portes. Je ne m'attendais pourtant pas à voir une demoiselle trainant trois grosses valises. Elle semblait avoir beaucoup de difficulté et en plus en type n'avait même pas eu la bonté de lui tenir la porte.

-Hey Seung Jo ! Tu veux bien me tenir ça ,s'il te plait ? lui demandais-je ,lui tendant la valise de Seo Yun.

Quand je fut sûr qu'il l'avait bien en main,je me dirigeais vers la demoiselle en détresse.

-Avez-vous besoin d'aide mademoiselle ? lui demandais-je en coréen.

J'attendis qu'elle se retourne et qu'elle me réponde avant de faire le moindre geste vers ses valises,après tout il ne fallait pas que je lui fasse peur..

-Je peux t'aider ? demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]   Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] EmptyLun 25 Juin - 23:30

Je n'en cru tout d'abord pas mes oreilles, mais pourtant les mots avaient été dit « avez-vous besoin d'aide mademoiselle », la phrase est une des premières choses que l'on vous enseigne dans la langue, j'ai besoin d'aide, merci de votre aide, puis-je vous aider, pourtant depuis que je suis en Corée, disons plutôt dans cet aéroport où techniquement je ne suis pas en Corée, mais où les lois du pays son en vigueur, pas une seule fois en 1 heure je n'avais entendu ses mots.
Lentement de peur de le faire fuir je me retourne vers lui, le cliché du jeune homme beau qui ne pense qu'à lui je ne l'ai jamais eu, mais si je l'avais eu il aurait disparu à l'instant même, l'homme qui venait de me proposer son aide ressemblait fort à un bel acteur, ou quelque chose dans ces eaux là.

-Je peux vous aider.


Son sourire aurait pu créer un tsunami de jeune fanatique folle, heureusement pour moi je n'étais plus une jeune adolescente vivant au gré de ses pulsions hormonales.
Je lui rendis un sourire sincère mais un peu gêné. Je n'avais pas pour habitude de refiler mes valises lourdes comme un éléphant à un parfait inconnu, en même temps il semblait charmant, poli et désireux de m'aider... pour de vrai.

-Merci, j'ai un peu de mal avec mes trois valises, je dois prendre un taxi.


Dis-je toujours le même sourire mi-gêné, mi-désolé. Je lâchais donc une de mes valises, pour qu'il puisse la prendre le temps que je passe la porte, avec les deux autres.

Lorsque je mis un pied dehors, sur le véritable sol coréen, enfin officiellement j'étais une coréenne, j'avais déjà les papiers en règles, je commençais mon travail mardi, avocate de l'état, et aussi privé pour des affaires que je voulais plaider, un appartement semi-meublé ou je pourrais avec plaisir me reposer. J'étais enfin une vrai Coréenne, et je ne pu m'empêcher d'être heureuse, si bien qu'un crie de joie passa sans ma permission le bord de mes lèvres.

-I'm a Koréan !


Sans vraiment m'en rendre compte, peut-être la fatigue du vol ou alors la joie, j'avais laissé a terre mes deux copines de vol -mes valises- pour faire des petits bons, -qui avec le recul devaient être délicieusement ridicule-. Une fois les petites démonstrations de joie finie, j'admirais l'étendu coréenne devant moi, droit devant une immense étendue d'herbe verte, en son centre un monument en forme d'avion comme une maquette de métal, juste dix fois plus grande qu'une normale. A droite un terminus de bus, hélas pour moi aucun n'allait où je devais me rendre et avec mes bagages ça n'aurait pas été possible...
En parlant de bagage, je fis volte face pour voir mon héros me regarder, septique, peut-être, étonné ou encore choqué, je ne sais pas trop, je n'y connais rien en expressions faciales coréennes. Il tenait encore ma valise dans la main et se tenait près des deux autres que j'avais délaissées.
Je lui remis un sourire d'excuse, après tout, c'était pas poli de ma part de laisser quelqu'un porter ma valise comme ça, je l'avais abandonné avec mon sac dans l'aéroport, même si ce n'était qu'a cinq pas de moi, juste de l'autre coté du porte vitré que j'avais la décence d'avoir tenu le temps qu'il passe.

-Merci monsieur.


La forme poli et formel me sembla de mise, en tout cas c'est ce qu'on m'avait appris en cours de coréen.

-Est-ce que vous pourriez m'indiquer le terminal de Taxi, je n'en vois pas...

En espérant sincèrement que mon accent américanisé-coréen ne soit pas trop pourri et qu'on puisse bien me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]   Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] EmptyLun 9 Juil - 22:49

Quand elle se retourna doucement vers moi,j'eu peur qu,elle ne panique et qu'elle pense que je voulais lui faire de mal.Ce n'était pas dans mes habitude de faire fuir les gens à qui je m'adressais.À vrai dire je n'avais jamais vraiment aimé être froid et distant avec les gens ,mais pour mon travail,je ne sais pas ,je n'arrive tout simplement pas à me défaire de cette vieille habitude ! Maudit soit le jour où mon père était partit,nous laissant ,mama ,Hana et moi sans revenus si rien.

Pourquoi est-ce que je pensais à ça tout d'un coup ? Je ne saurais le dire ... Il fallais que je me concentre sur cette charmante demoiselle et surtout ne plus penser à cette histoire !

Pour l'instant ,elle me regardait et je me demande bien à quoi elle pouvait bien penser parce qu'elle ne faisait que
me regarder.Pas que cela me gênais particulièrement ,mais bon ,j'étais curieux..Mais j'arrive à la comprendre quand même ,elle ne devait pas avoir l'habitude de prêter ces valises à un inconnu.. Moi ,par contre ,j'étais carrément le genre de gars qui aidait n'importe qui ,dans n'importe qu'elle situation.Elle m'avait souris,un de ces sourire gêné ,mais reconnaissant.Un beau sourire en sommes.


-Merci, j'ai un peu de mal avec mes trois valises, je dois prendre un taxi.

Une jolie voix, avec un petit accent ..Elle ne devait pas venir d'ici .À coup sur ,c'est la première fois quelle vient en Corée du Sud.Je prit donc la lourde valise dans ma main droite transportant mon propore sac dans mon autre main.Je l'a suivit à l'extérieur,l'a remerciant d'avoir tenu la porte ,même si j'aurais pu moi-même le faire.Et puis ,subitement ,cette demoiselle avait lâché ces bagages et elle c'était mise à faire des petits bonds . Un sourire vint éffleurer mes lèvres, ce qu'elle faisait était un signe typique de joie et ce petit cri qui avait échappé de ces lèvres était une preuve de plus.Je l'observait de là où je me trouvait en sourirant.Elle était assez drôle à voir et aussi très rafraichissante ,très différente des actrices avec qui j'avais passé le tournage.

-I'm a Koréan !

Je souriais encore quand elle dit ces quelques mots.Vraiment ,je me demandais d'Où elle venait . En apparence ,elle avait tout d'une coréenne ,mais il semblerait qu'elle n,en fut pas une ..Quand elle se souvient de ma présence ,elle se retourna vers moi,me faisant un sourire d'excuse et me remerciant pour l'avoir aidé.

-Merci monsieur.

Yaah ! Monsieur !? Elle mavait bien appelé Monsieur ??!! Quel horreur ! C'est pas possible comme ce simple mot peut vieillir quelqu'un !

-Appelle moi Yuu ,c'est bien mieux que "monsieur" . Disons que ce mot me viellis trop ..dis-je en lui faisant une grimace au mot "monsieur".

Puis ,ça voix se fit entendre de nouveau .

-Est-ce que vous pourriez m'indiquer le terminal de Taxi, je n'en vois pas...

-Je vais faire mieux que te l'indiquer ,je vais t'y conduire ! dis-je en souriant. Après tout moi aussi je dois prendre un taxi .

Ensuite ,sans même attendre qu'elle me réponde ,j'attrapais l'une des valises qu'elle avait laisser au sol ,luifaisant mon plus beau sourire. Je m'arrêta devant elle .

-Suis-moi ,ne t'inquiète pas ,tu n'as pas à avoir peur de moi . lui dis-je en la regardant sincère.

J'attendit qu'elle ait prit en main sa valise avant de me remettre à marcher jusqu'au terminus de taxi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]   Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu
» Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?
» Mais où est-ce que je suis tombé ?
» Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-
» Tout, mais pas toi !! [ça vire au hooutt XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-