AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let's play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Let's play the game   Let's play the game EmptyJeu 7 Avr - 20:44

Nichkhun & Myung Hee


Mon repos m’avait été bien bénéfique, je me sentais comme une fleure fraichement éclose à mon réveil. Oui l’expression était nulle mais j’étais vraiment de bonne humeur ce soir ! Il était 21h, l’heure de bouger de la maison pour mon cas. Je n’avais pas envie d’aller au bar pour ce soir, mais où aller alors ? Le bar était quand même mon temple, je me devais d’y aller au moins une fois par jour ! Mais bon je m’en étais lassé. J’allais surement aller squatter chez Min-Hee ce soir, sinon j’irai juste marcher dans la rue, mais j’espérais vraiment que Min-Hee puisse me recevoir chez elle. Tuez mon temps chez elle et surement y dormir pourquoi pas c’est certain que c’était bien mieux que de marcher seule dans les rues désertes d’Ulsan. Enfin tout ça serait avoir, mon programme n’était pas fixe. Ca se trouve au final j’irai au bar même si actuellement l’envie n’est pas là, j’irai me saouler avant de rentrer faire mon dodo bien mériter en ayant rien foutu de la journée. Comme toujours ! Je sortis du lit et traina un peu devant l’ordi à écouté les dernières nouveautés musicales et lisant les derniers e-mails de soirée ou autres que j’avais reçu. Rha, c’était vraiment ennuyant, il n’y a rien de pire que de s’ennuyer ça je vous l’assure ! Il fallait que je sorte. Réfléchir à ma tenue…impossible, la motivation n’était pas vraiment là eh oui. Aujourd’hui j’avais la flemme de tout, je me lassais de tout ! De toute manière mes vêtements étaient faits pour s’accorder tous entre eux. Pourquoi prendre le temps de réfléchir quand l’envie en elle-même n’est pas là ? Je piochai donc des vêtements au hasards dans ma grande armoire et fut quand même contente du résultat. Au final pour ce soir… - sans sorties aux bars c’est sur vu la tenue ! - J’avais abordé un short en jean et un t-shirt long imprimé. Les accessoires faisaient que la tenue avait une certaine classe. Avec mes lunettes rétro de geek et mon chapeau en paille, je ressemblais à une ado intello qui rentre fraichement dans la vie active. J’étais méconnaissable enfin je ne me reconnaissais pas tellement ! J’étais loin du sexy avec ça quoique… Je ne mettais pas souvent des vêtements pareil, ce n’était pas mon style ou plutôt j’appelai cela la tenue du week end. C’était drôle d’être dans cet accoutrement pour une soirée, mais j’aimais bien et je le ferai plus souvent je pense. J’appelai Min-Hee pour savoir si elle était disponible pour accueillir une dingue comme moi chez elle, sa réponse fut « oui mais pas pour toute la soirée », non pas qu’elle détestait ma compagnie mais elle travaillait. Bon c’est mieux que rien au pire je la suivrai et enfilerai une de ses robes pour ressembler à quelque chose pour le reste de la soirée. Je pris un sac qui alla avec ma tenue sympathique et sortis de ma chambre en trombe. En oubliant bêtement mon téléphone ! Je partis immédiatement récupérer celui-ci et dans ma hâte heurta Hyun Ae, rien de bien grave, pas plus que d’habitude je dois dire. Surtout que après la journée que je lui avais vivre l’autre soir, une bousculade de plus ou de moins ça ne changerait rien. Tiens en parlant de l’autre soir, j’avais une personne à aller voir moi. J’avais complètement oublié que je devais parler avec lui ! Des paroles si facilement, je devais absolument mettre ça au clair ! Comment ai-je pu oublier ? Enfin c’est vrai vu que je considérai mes récentes paroles à son égard comme absurde il n’y avait en aucun besoin que j’aille le voir en personne, mais bon c’était une sortie amusante comme une autre. Et puis je parierai qu’il serait heureux d’apprendre qu’il était ma distraction de la soirée. Bon alors changement de programme ! J’irai voir Nichkhun puis après j’irai rejoindre Min-Hee au bar. C’était bien beau de dire j’irai voir Nichkhun, etcetera, mais le chemin, Doogie qui pensais que je m’en rappelais avait tord, ce n’étais pas le cas du tout, ce chemin je ne m’en rappelais même pas la rue ! Je m’étais presque endormi sur son dos cette nuit là…enfin je savais que c’était dans un quartier un peu plus pauvre que celui ou je résidais actuellement ah oui et que ce n’était pas si loin puisqu’on à pu y aller à pieds… mais ce n’est pas vraiment ça qui m’aiderait. Demander à Hyun Ae ? Non plutôt mourir ! Si c’est pour devoir m’expliquer sur le pourquoi du comment et que d’autre me problème me poursuivent non merci. Appeler Nichkhun ? Non, plus ! Je voulais lui faire une « surprise » si je peux dire. De toute façon en marchant la mémoire me reviendrait peut être non ? Je me mis donc à marcher dans la direction dont je pensais être la bonne regardant autour de moi, voir si quelque chose interpellerai mon esprit dans ma quête, je continua sur ma route, tout droit, je marchais, marchais, marchais, tout droit, sans fin, j’avais l’impression de reconnaitre des rues mais elles se ressemblaient toutes en faites. J’avais la réelle impression que je me perdais. Je n’allais pas marcher comme ça éternellement, en aucun cas j’allais me perdre dans le quartier pauvre et puis quoi encore ! C’est comme perdre un diamant dans une poubelle ! Inimaginable n’est ce pas ? Après m’être exaspérer à marcher sans but précis, car oui j’avais quand même tenté une dernière tentative qui échoua aussi vite qu’elle était venue. J’appelai Doogie en dernier recours, j’étais sur le point de craquer à ce moment ! Monsieur me donna son adresse avec difficulté, avais-je l’air de vouloir blaguer au téléphone ? Enfin ce qui comptait c’est qu’il me la donna et que je pus la dire aisément à un taximan. Rien de plus simple ! Qu’est ce que les taxis étaient géniaux quand même ! En moins de deux minutes et de quelques billets, j’étais arrivé. Aussi simple que ça ! Pas de marches, pas de prises de têtes. Juste l’adresse et c’était fini ! Bon maintenant que Doogie savait que j’arrivais je ne comptais pas attendre longtemps devant sa porte. On va dire que je lui laissais…une minute…deux…non une minute ! Il savait que j’arrivais tout de même, il devrait au moins faire l’effort de se dépêcher ! Je pressai assez violement la sonnette et patienta enfin vous me comprenez quand je dis patientez, ça n’a même pas duré 30 secondes, je frappais plutôt à la porte au moins il saurait que je n’étais pas patiente ! Je m’adossais contre le mur en face comptant combien de temps il mettrait pour ouvrir sa porte…je me lassai vite de compter, j’attendis juste qu’il ouvre. Ah ! Attendre n’était vraiment pas mon fort surtout sans une seule dose d’alcool dans le sang et rien dans l’estomac. Je pense qu’il cherchait ma mort ! La porte s’ouvrit, sa tête apparu avec des cheveux légèrement ébouriffé et une tenue…comme d’habitude je dirai, qu’il ne fasse pas comme-ci il ne s’attendait pas à me voir ! Je l’ai quand même appelé ! « Quoi ? C’est moi ! Tu voulais me parler non ? Tu va me laisser sur le pas de la porte ? A moins que tu m’ais déjà oublié et tout est réglé hein ! » J’attendis qu’il m’invite à rentrer car j’étais quelqu’un d’inoubliable, enfin attendre, je m’introduisis dans son chez lui sans même faire attention à ce qu’il me dit. C’est bien lui qui m’avait dit de venir pour parler je n’allais tout de même pas rester devant la porte ! C’était logique ! De plus j’avais un petit creux, je n’avais pas mangé avant de partir malheureusement, et les effets secondaires se faisaient tout doucement sentir. Je fis comme chez moi, une mauvaise habitude me diriez vous, mais qu’est ce qui n’est pas mauvais chez moi ? Je me dirigeai vers la cuisine et commença à farfouiller dans les placards et le frigo. Dans le frigo, il n’y avait rien ! Rien sauf de l’eau et des choses que je ne voulais pas manger. Je lui jetai un regard de mépris et continua ma quête de nourriture. Je me dirigeai vers ses placards et tout en farfouillant je lui demandai s’il allait bien depuis sa dernière nuit, enfin il a du bien dormir vu que Miss Hyun Ae était venue s’occuper de lui. « Tu sais au fait… » Commençais-je pendant que je trouvai un paquet de gâteaux qui trainait dans le fond d’un placard, dans mon état ce paquet faisait totalement l’affaire et puis du chocolat ca ne se refuse pas. Je lui montrai le paquet pour lui faire signe que je le prenais avec moi puis continua « au sujet de l’autre soir… » J’ouvris mon petit paquet et entama une nouvelle visite de la maison, en attendant que j’avale mon premier gâteau, « au sujet de l’autre nuit… » Ha sa chambre rempli de Hyun Ae partout, ha je ne pouvais plus y rester à moins que ce soit pour tout casser. Je repassai devant Doogie et partie finir ma visite dans le salon m’installant confortablement dans le sofa, le regardant avancer en ma direction. « Ce que j’ai dit c’était n’importe quoi, je n’avais pas les idées claires. Surement trop de fatigue et d’alcool dans le sang. Je reste sur mes positions, je ne veux pas de secret commun avec toi ! Préserve ton amitié si précieuse avec ma cousine c’est mieux. » Je le vis s’installer lui aussi sur le sofa à côté de moi, je lui fis un de mes plus beau sourires tout en lui proposant des gâteaux « Tu veux toujours qu’on en parle ? Parce que je pense que tout est dit. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyVen 8 Avr - 16:14

J’enfonçai la clef dans la serrure, puis j’ouvris la porte de mon appartement. J’étais de retour chez moi après avoir passé la journée chez Hyun Ae. En rentrant, je me suis immédiatement dirigé vers ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit. Il était 11 heure, mais je n’étais pas à l’épicerie. Je n’étais pas en forme pour affronter mon imbécile de patron. Je sortis mon cellulaire de ma poche pour dire que je ne rentrerais pas. Je n’avais pas l’habitude d’appeler pour le dire, mais aujourd’hui, j’ignore pourquoi, je le fis. Erreur de ma part. Lorsqu’il me demanda quelle était ma raison cette fois pour ne pas venir travailler, je ne trouvai rien à lui dire si ce n’est le fait que j’étais épuisé. Il m'averti que j’étais à deux doigts de perdre ma job et il raccrocha aussitôt. Je regardai l’écran de mon téléphone, pour essayer de comprendre ce qu’il m’avait prit de l’appeler. En partant de chez mon amie, j’étais de très bonne humeur, et maintenant l’envie de faire un complot international me reprenait. Une douche me remettrait les idées en place. Je pris une vingtaine de minutes pour me convaincre de me lever et d’aller me laver. En enlevant mes vêtements, je retrouvai dans une poche de pantalon un bout de papier. Je le dépliai et je pus lire le numéro de téléphone de Princesse. Je fis un sourire en coin. « Alors comme ça je n’ai pas rêvé, je t’ai vraiment appelé cette nuit. » Devais-je m’attendre à la revoir aujourd’hui? Sans plus attendre je pris ma douche ce qui ne me remis pas les idées en place comme je l’espérais. Au lieu de cela, j’étais encore plus confus. Qu’est-ce qui m’avait prit de l’appeler?! Histoire de ne pas remettre le même linge que hier, j’allai me chercher des vêtements dans ma chambre. Mes tiroirs étaient vides, mais mon panier de linges sales, lui était bien plein. Je pris le seul t-shirt noir vraiment simple. À midi, j’ouvris la porte du frigo, mais rien. Je me suis rabattu alors sur le garde-manger. Boff…Donc, je me devais d’aller à l’épicerie, faire du lavage, penser nettoyer un peu cet appartement en plus d’arrêter de rater la job. « Arf, un autre jour! » La tv peut-être? Non il n’avait rien de bon qui jouait. J’éteignis l’écran aussi vite que je l’avais allumée. J’étais bien callé dans mon sofa et il n’y avait pas un seul bruit dans l’appartement. « Hyun Ae! Tu es où? JE M’ENNUIE! » Je tournai ma tête vers la fenêtre. Il n’y avait rien d’esthétique à regarder l’appartement de l’autre bord de la rue. « Quel appartement de merde! » Je me suis bel et bien mis à me parler tout seul pour me sentir justement un peu moins seul. Mon regard se déposa sur mon ballon de volley-ball dans le coin de la pièce. Une idée me traversa l’esprit. J’avortai ensuite cette idée. Il y avait plusieurs similitudes dans mon comportement et celui qu’incarnait Tom Hanks dans Cast Away. Je ressorti à nouveau mon cellulaire de ma poche. Aucun appel manqué. « Pourquoi personne ne m’appelle? On est dimanche, tout le monde travaille ou quoi? » Le plus pathétique, c’est que je travaillais demain, et donc je ne pourrais pas égailler ma journée en allant au bar ce soir et me ramener une fille. « NichKhun, tu dois vraiment penser à te trouver un meilleur emploi où tu es payé 50$ de l’heure et que tu travailles juste 4 jours semaine. Mais surtout, tu devrais commencer à penser sérieusement à arrêter de te parler à toi-même. » Je me suis finalement résolu à un vieux proverbe : qui dort dîne. Parfait! J’allai m’échouer dans mon lit pour les prochaines heures et me payer ainsi un repas pas cher. Le téléphone me réveilla quelque temps après. Je relevai la tête brusquement avant de grogner. « Pourquoi tu sonnes seulement quand je dors! » Je pris mon cellulaire et je regardai l’affichage. Ce n’était pas un de mes contacts. Je répondis après 4 coups pour me rendre compte que c’était Princesse qui paniquait. Elle parlait vraiment vite à un tel point que j’avais de la difficulté à comprendre ce qu’elle tentait de me dire. À ce moment, je reconnu un peu de Hyun Ae en elle. Lorsque Poussin était énervée, j’avais besoin qu’elle se répète au moins 3 fois pour comprendre toute la phrase. Bref, je lui donnai des indications et mon adresse en prenant le soin d’être confus. Je voulais qu’elle se perde pour que je puisse dormir encore un peu. Elle ne me donna pas cette chance, Princesse ne mit que 2 minutes à arriver après que j’aie raccroché. J’entendis la sonnette et je me mis à gémir. J’étais si bien dans mes couvertures. Elle frappa à la porte, je mis alors mon chandail au bout du lit. Je marchai ensuite péniblement vers la porte en me donnant quelques claques au visage pour me réveiller. J’ouvris et je vis Princesse adossée au mur à côté de la porte. « Quoi ? C’est moi ! Tu voulais me parler non ? Tu va me laisser sur le pas de la porte ? A moins que tu m’ais déjà oublié et tout est réglé hein ! » Elle était aussi énervée qu’elle l’était au téléphone. Ne pouvait-elle pas être calme? Je croyais qu’elle était sortie danser hier, mais elle ne semblait aucunement lendemain de veille. Elle rentra d’elle-même chez moi et n’hésita pas à faire comme si c’était son propre appartement. Je la suivis jusque dans ma cuisine tout en parlant elle commença à fouiller partout. Malheureusement, elle ne risquait pas de trouver grand chose. Tout était pratiquement vide. Princesse ne ressemblait pas à la personne la plus joyeuse sur terre. Avait-elle parlé avec Hyun Ae? Non je ne crois pas. Elle me demanda si j’allais bien depuis la nuit dernière…ça voulait sous-entendre quoi ça? « Euh..bien » « Tu sais au fait… » Elle trouva un paquet de gâteau puis continua sa phrase. « au sujet de l’autre soir… » Elle alla dans ma chambre pour en ressortir presque aussitôt. Elle était en train de faire une visite complètement de mon appartement comme si elle souhaitait y aménager. Princesse a fini sa course sur le canapé du salon. Je m’approchai finalement d’elle, puisqu’elle avait cessé de se promener partout. « Ce que j’ai dit c’était n’importe quoi, je n’avais pas les idées claires. Surement trop de fatigue et d’alcool dans le sang. Je reste sur mes positions, je ne veux pas de secret commun avec toi ! Préserve ton amitié si précieuse avec ma cousine c’est mieux. » Lorsqu’elle eut terminé sa phrase, j’étais assis à côté de Princesse et elle m’offrit des gâteaux. « Tu veux toujours qu’on en parle ? Parce que je pense que tout est dit. » À mon tour je lui fis mon plus beau sourire en me retenant de rire. « Bon, si je résume; Tu es venu, euh non tu m’as rentré de dans sur le plancher. Tu es venue me dire que tu voulais qu’on se revoie. Ensuite, à peine 2 minutes après, tu m’as dit d’oublier ce que tu venais de dire tout en me laissant ton numéro. Et aujourd’hui tu es sur mon sofa sans que je ne t’aie kidnappée. Euh….Peux-tu être moins claire que ça? » Je ne sais pas si elle était confuse dans ses choix, mais après cet après-midi ainsi que la soirée que j’avais passée hier, j’étais confus. Certes, je chérissais énormément pour ne pas dire déraisonnablement mon amitié avec Hyun Ae, cependant…je voulais que Princesse fasse aussi partie de mon quotidien. Mais selon une règle non écrite des filles apparemment, je n’étais pas en droit de fréquenter les deux. Choisir…ce que je détestais le plus. Elle ne répondit pas à ma question, mais cette dernière me regardait attendant probablement que je réponde en premier à sa question. « Non, je ne veux pas parler » Elle s’apprêtait à se relever, mais je la retins par le poignet pour la forcer à rester assise, puis je capturai ses lèvres pour un long baiser. Les moments que je passais avec mon amie étaient spéciaux et je les appréciais, mais ce n’était pas la même sensation que j’avais lorsque j’étais en compagnie de Princesse. Chaque fois que je l’embrassais je me rappelais pourquoi je me battais pour cette fille. Elle cessa le baiser d’elle-même pour une fois. « Très bien si tu veux vraiment ne plus me revoir » Avec mon bras je lui indiquai la porte « Si c’est vraiment ce que tu veux, alors tu seras capable de partir toute suite… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptySam 9 Avr - 14:20

« Bon, si je résume ; Tu es venu, euh non tu m’as rentré de dans sur le plancher. Tu es venue me dire que tu voulais qu’on se revoie. Ensuite, à peine 2 minutes après, tu m’as dit d’oublier ce que tu venais de dire tout en me laissant ton numéro. Et aujourd’hui tu es sur mon sofa sans que je ne t’aie kidnappée. Euh….Peux-tu être moins claire que ça ? » Et alors ? Ce qui compte c’est que j’étais là non ? Vu la journée qu’on avait eue la vieille c’est normal que je ne sache pas trop ce que je faisais et encore moins ce que je disais ! Et puis le numéro j’avais juste oublié de le récupérer, j’étais bien trop pressé de partir fêter, pas besoin d’en faire une histoire. Et puis il voulait que je lui réponde quoi ? Je ne savais pas quoi répondre à sa question ! Etre moins claire ? Il ne pouvait pas juste me dire qu’il voulait que je reste ! Et puis avec tout ce blabla je remarque qu’il n’avait toujours pas répondu à MA question ! Tout ce discours c’était pour me dire quoi au final ? On devait en parlé, ou il s’en tapait royalement que je sois venu ? « Non, je ne veux pas parler » Eh bien voilà, il n’avait qu’à dire ça dès le début ! Très bien ! Je m’en vais alors ! Il me mettait à la porte non ? Enfin pas clairement mais c’était ça le message caché n’est ce pas ? « Bien ! Je rentre chez moi alors. » Crétin ! Enfin je n’allais pas vraiment chez moi, avec la colère que j’avais en moi, le bar serait mieux pour me défouler, mais ce n’est pas lui qui me suivrait hein quel crétin. Oui c'était un crétin, un con, un imbécile ! Enfin il ne me suivrait pas certes, mais me retenir ça il le pouvait autant qu’il le voulait et c’est ce qu’il fit. Agrippant mon poignet et emprisonnant mes lèvres avec les siennes. J'avouais j'avais été bête, j'était là de quoi voulais-t-il parler de plus ? Je n’allais pas mentir en plus, je les aimais ces lèvres…ces lèvres…son visage…son corps, je l’aurai bien pris sur le canapé immédiatement ha ca oui ! Enfin je l’aurais fait sans problème s’il n’y avait pas eue ce « soucis » Il y avait bien une chose que je n’aimais pas dans sa perfection, une chose importante quand même dont je ne pouvais faire abstention actuellement, pas besoin de vous faire un dessin de la situation. Je n’aimais pas son amie. Son amie…ma cousine…ma cousine….son amie ! Ca ne pouvait pas coller ! Ha je ne m’en sortirai pas ! Je ne pouvais pas ! Je n’y arriverai pas ! Un ami à Hyun Ae ! Pas avec un ami à Hyun Ae, surtout que celui-là elle y tenait beaucoup trop pour que je m’y aventure. Enfin à mes yeux ils avaient plus l’air d’être en couple qu’amis mais bon ils étaient amis selon leurs dire et c’étais déjà beaucoup. Je stoppai ce langoureux baiser, je l’avoue avec une peine au coeur ça me faisait mal quand même, c’était la meilleure de toute mes conquête, il n’était juste pas aussi docile que je le voulais, mais ça peut changer mais sinon il remplissait bien tout mes critères.« Très bien si tu veux vraiment ne plus me revoir » Oh ça va ! J’avais le droit à mon moment de réflexion aussi ! Le choix était quand même difficile. Il bousculait toutes mes règles là ! J’aurai bien voulu le voir moi à ma place ! « Si c’est vraiment ce que tu veux, alors tu seras capable de partir toute suite… » Il m’indiquait déjà la sortie, comme ça, comme une chaussette, une vielle chaussette trouée en plus ! Mais qu’il le dise qu’il préférait allez coucher avec Hyun Ae au lieu de me casser les bonbons là ! « Tu veux sérieusement que je m’en aille ?! » Il n’était pas sérieux tout de même, il ne me mettait pas à la porte ? Non ce n’était pas ça, je déraillais ? Vraiment ? C’était un vrai refus là ! Je me relevai furieuse. « Bon si c’est ce que tu veux bah je m’en vais ! » Si je pouvais je l’aurai tué ! Non mais pour qui il m’avait pris ? Qu’il aille s’occuper de son amie là, je vais aller me trouver autre chose ! « Mais tu me laisserai vraiment partir comme ça ? » Non je n’étais toujours pas parti, j’étais juste côté de la porte d’entrée, la main sur la poignet et lui n’avais pas bougé du canapé. Il jouait avec moi ? « Mais t’as pas un problème dans ta tête ? Tu me mets à la porte de chez toi ? Je ne sais pas moi, retiens moi ou un truc dans le genre ! Réponds- moi clairement au moins ! » Je bouillonnais à l’intérieur, peut être bien que ça se reflétait un peu à l’extérieur. « Nichkhun ou Doogie ou je ne sais pas quoi ! Va te faire voir ! » J’ouvris puis referma la porte violemment et je revins sur mes pas. Je me réinstallai sur le canapé et lui riait. Il riait ! Il voulait mourir ? Mes actions ne collaient pas du tout avec mes paroles mais je faisais ce que je voulais ! Je ferai abstention de son amitié avec Hyun Ae, enfin je ferai des efforts mais ce n’étais pas partie gagné, mais ce Nichkhun je ne voulais pas le laisser s’en aller de mes filets. « Je reste ! Content ? » En tout cas je n’allais pas partir à la demande de monsieur, si je partais ça serait de moi-même et pas autrement ! C’était mon jouet, je devais garder les commandes et ça ne pouvais être autrement. « Pff, t’est pire que ton ‘amie’. » Je ne savais même pas pourquoi je disais ça, je ne connaissais rien de Hyun Ae à part qu'elle m'énervait mais oui il était pire ! J’étais tellement en colère que même l’envie de l’embrasser c’était envolé. Je me postai en face de lui et lui lançais des regards meurtrier « C’est quoi ton problème ? Tu m’aurais vraiment laissé partir comme ça ? Tu m’aurais viré sans regret ? Comme ça ? Non vraiment t’aurais vraiment fais ça ? Je rêve ! Moi je peux te virer toi tu vire personne ! » Normal non ? « Ca ne t’intéresse pas plus que ça d’avoir mon prénom complet ? Ou juste de coucher ? Moi j’ai envie de toi, c’est ça que tu veux entendre ? » Il voulait quoi ? Que je n'ai plus de fierté ! Que j'oublie ce qui faisait de moi une fille particulière ? Il pouvait encore rêver, ce que je venais de faire c’était juste parce que je n’aimais pas qu’on me commande. Il devait être bien heureux d’avoir gagné ! Qu'il savoure cette joie car ça ne se reproduirait pas. Je me rapprochai de lui, passant une jambe de part et d’autre de lui et passant mes mains dans ses cheveux. « Tu m’aurai sérieusement laissé partir comme ça ?» S’il répondait oui je le tuerai sur le champ et je serai parti dans la minute, ou du moins je serai allé dans une autre pièce ! « Mon corps ne te fais pas envie ? » A quel homme mon corps ne faisait-il pas envie ? Mon corps ferait même fondre les gays ! « Tu sais ? T’as pas choisi la meilleure des amies aussi. Faut me laisser le temps de m’habituer. M’enfin toi t’en veux trop bien trop rapidement. Je tenterai de suivre ton rythme alors. » Je repris possession de ses lèvres qui devait n’être que miennes pour le moment, puis dériva dans son cou et remonta à son oreille. Glissant mes mains sous son t-shirt et caressant délicatement ses formes dessinées du bout des doigts puis m’arrêta et de mon regard le plus dominant je me relevai. « Mais bon c’est ton choix hein, si tu veux que je parte, je pars ! Je vais rentrer chez moi, on verra qui en perd le plus maintenant. » Là au moins je ne serai pas celle qui rampe !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptySam 9 Avr - 23:59

« Tu veux sérieusement que je m’en aille ?! » Je ne dis pas un mot, attendant sa réaction. Depuis le jour où je l’avais aperçu sur la plage, nous jouions mutuellement une game. Sauf que maintenant, le jeu avait assez duré. J’avais besoin de savoir. Face à mon silence, Princesse se leva en colère me demandant si j’étais réellement sérieux. Elle prit la poignée de porte et commença à rager. « Mais t’as pas un problème dans ta tête ? Tu me mets à la porte de chez toi ? Je ne sais pas moi, retiens moi ou un truc dans le genre ! Réponds- moi clairement au moins ! » Non, je n’allais pas la raccompagner à la porte. Si elle ne voulait pas me voir, qu’elle parte maintenant. Elle sortie finalement en claquant la porte assez violemment je dois dire. Tout le bloc appartement devait s’être rendu compte de son départ. Elle est ensuite revenue sur ses pas en marchant rapidement et se laissant tomber sur le sofa à côté de moi. Elle croisa les bras et me fis une mine d’une gamine de 6 ans qui venait de perdre. Princesse était mignonne, mais tellement prévisible! Je riais fièrement. Oui, j’étais grandement fier de mon coup... « Je reste ! Content ? » « Ah, plus que tu ne le crois. » Tout en me lança des phrases vides de sens, elle ne me regardait pas avec son plus gentil minois. « C’est quoi ton problème ? Tu m’aurais vraiment laissé partir comme ça ? Tu m’aurais viré sans regret ? Comme ça ? Non vraiment t’aurais vraiment fais ça ? Je rêve ! Moi je peux te virer toi tu vire personne ! Ca ne t’intéresse pas plus que ça d’avoir mon prénom complet ? Ou juste de coucher ? Moi j’ai envie de toi, c’est ça que tu veux entendre ? » Elle déballa tout ça sur un ton vraiment fort sans reprendre une seule fois son souffle. Princesse n’était pas tellement contente je crois. Ensuite, elle me surprit un peu en se plaçant par dessus moi. À quoi jouait-elle? Je la lassai faire en essayant de comprendre, mais aussi en appréciant le spectacle. Elle passa, après coup, sa main dans mes cheveux et recommença à parler. « Tu m’aurai sérieusement laissé partir comme ça ?» Je détournai le regard en riant à cause de ses derniers mots.Elle l'avait réellement mal pris que je ne la retienne pas. « Mon corps ne te fais pas envie ? » Non mais qu’est-ce qu’elle allait s’imaginer?! Elle devait être folle. Princesse ne pas m’intéresser? N’importe qui aurait été intéressé par elle. Princesse était en tout point, enfin selon moi, la femme parfaite sur le plan physique. Bien sûr que je la désirais, mais…« Tu sais ? T’as pas choisi la meilleure des amies aussi. Faut me laisser le temps de m’habituer. M’enfin toi t’en veux trop bien trop rapidement. Je tenterai de suivre ton rythme alors. » Sans trop m’y attendre elle repris là où elle avait arrêté en reprenant possession de mes lèvres. Ses baisers étaient tout simplement sublimes. Ce n’est pas moi qui allais l’arrêter. Elle entrepris, par la suite de m’aguicher du mieux qu’elle savait le faire. Ah et celle-ci savait bien s’y prendre. Je m’apprêtais à l’embrasser de nouveau, mais elle se releva et dit : « Mais bon c’est ton choix hein, si tu veux que je parte, je pars ! Je vais rentrer chez moi, on verra qui en perd le plus maintenant. » Décidément, cette fille était indomptable. Au moment que je me levai du sofa, elle tourna le dos et se dirigea vers la porte. Je la rattrapai, ce n’était pas très difficile, et la retourna contre le mur. Je me mis face à elle. « Il faut vraiment que tu joues encore cette game avec moi? » Elle sourit de satisfaction. « Oui je m’avoue vaincu. C’est ça que tu veux entendre? Non je ne t’ai pas retenu tout à l’heure, car je voulais savoir si tu reviendrais. Si t’étais partie…ça l’aurait tout changé. » Elle me regarda confuse « Je ne veux plus jouer avec toi. Oui, ça m’arrangerais de connaître ton mystérieux prénom au complet ça me permettrait d’arrêter de t’appeler Princesse. Et oui je veux t’entendre dire que tu as envie de moi, car tu dois bien le savoir, mais tu m’attires aussi énormément. Seulement… » Je pris une pause pour être sûr de ce que j’allais dire. « Seulement, ce n’est tout ce que je veux ton corps. Tu es la première qui me fait faire des nuits blanches. Tu es cette fille particulière. » Parmi toutes les fréquentations que j’avais eut, elle devait être la seule pour qui je désirais un lendemain. Je passai ma main sur ses cheveux en finissant de la glisser sur sa joue. « Tu ne veux pas de secret, alors Hyun Ae n’aura qu’à s’habituer. » J’espérais seulement qu’elle n’allais pas décider de partir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyDim 10 Avr - 15:50

Je faisais n’importe quoi, je disais n’importe quoi mais j’étais toujours gagnante. Ca devait être un don. Il ne fallut que peut de temps après que je me sois relevé pour qu’il me rattrape et me mette contre le mur. J’étais plus que satisfaite ! Mes doutes s’étaient estompés, il ne m’aurait jamais laissé partir comme ça. C’était évident et pourtant il avait réussi à semer le doute en moi ! Désolé Hyun Ae mais ton Nichkhun est bien trop attirant, et il me faisait ressentir des choses que je n’avais pas encore vécu avant, je veux qu’il m’appartienne ! C’est tout ! Eh oui ! Et sans me vanter je pense que j’y arrivais. « Il faut vraiment que tu joues encore ce game avec moi ? » Ne savait-il pas que jouer était la chose que je faisais le mieux ? Je comptais bien continuer pendant longtemps. C’était dans ma nature ça ne pouvait pas changer. « Oui je m’avoue vaincu. C’est ça que tu veux entendre ? Non je ne t’ai pas retenu tout à l’heure, car je voulais savoir si tu reviendrais. Si t’étais partie…ça l’aurait tout changé. » Comment ça ? Je serai parti, il m’aurait laissé ? « Je ne veux plus jouer avec toi. Oui, ça m’arrangerais de connaître ton mystérieux prénom au complet ça me permettrait d’arrêter de t’appeler Princesse. Et oui je veux t’entendre dire que tu as envie de moi, car tu dois bien le savoir, mais tu m’attires aussi énormément. Seulement… » Seulement quoi ? J’avais gagné et il avait tout dit pour me faire rester où était le problème ? « Seulement, ce n’est tout ce que je veux ton corps. Tu es la première qui me fait faire des nuits blanches. Tu es cette fille particulière. ». Etait-il en train de me dire qu’il voulait me connaitre au delà de mon corps ? Oh je pense m’être inquiéter pour rien. Il n’y avait pas de problème. Mon corps il le connaissait déjà et j’étais même prête à lui offrir encore et encore autant qu’il le voulait, mais pourquoi je ne comprenais pas ses mots à lui me touchaient ? Il avait l'air un peu en colère et cela contrairement à hier a me troublait. Je savais que j’étais une fille géniale mais être une fille particulière pour lui me flattait étrangement. Et le fait qu’il veuille me connaitre plus ne me rendait que plus heureuse. Mais dans tout ça je ne pouvais m’empêcher de penser à Hyun Ae. Non pas que j’étais triste d’obnubiler les pensées de son ami loin de là, mais bien juste parce qu’il était amis. Je ne voulais pas que la jalousie de Hyun Ae retombe sur moi ! J’en avais assez payé les frais la vieille ! Je ne voulais pas de secret car les secrets étaient toujours découverts et celui là me rapporterai bien plus qu’une migraine c’était prévisible ! Il régla la question pour moi sans même que j’ai à la poser. Merci mon dieu ! « Tu ne veux pas de secret, alors Hyun Ae n’aura qu’à s’habituer. » Je croyais rêver ! Il était prêt à être en froid avec Hyun Ae juste pour moi ? Non vraiment il était fou et ça me faisait bien rire intérieurement et me rendait bien joyeuse à l’extérieur. Je passai mes mains autour de sa taille et le regarda de mon air le plus ravie. « Faut le dire t’est vraiment fou ! Et si je veux te voir alors que tu es avec Hyun Ae…tu viendrais quand même me voir ? » Ma question n’étais pas sérieuse du tout, mais lui fut bien surpris. « T’en fais pas je rigole je ne suis pas si méchante. Je ne te ferai pas ça. Hyun Ae est quand même ta meilleure amie. » Enfin je crois ne pas être si méchante ? Ma méchanceté dépassait parfois mes pensées, juste pour le jeu. Surement que je tenterais un jour. Mes mains remontèrent à son cou et mon sourire ne voulait vraiment plus quitter mon visage. « Je ne vais pas arrêter de me jouer de toi, c’est beaucoup trop amusant. » J’avais du mal à résister à ces lèvres qui venaient de me dire qu’elles m’appartenaient en quelques sortes j'y laissa quand meme une trace des miennes. Mes mains finirent leurs courses sur sa poitrine. J'appréciais la sensation, je l'aurai bien donné la chose qu'il aimait je pense le plus chez moi, là sur le canapé mais mon ventre me rappela à l'ordre. Je ne l'avais pas réellement nourris depuis tout à l'heure. « Tu ne veux pas sortir ? J’ai vraiment besoin de boire et de manger et chez toi….faut dire que à part l’eau… » Bah oui, c’était désert dans ses placards, j’avais besoin de boire ! Me débarrassé totalement de ma colère et fêter ma joie. Je n’avais toujours pas envie d’aller au bar. « Tu sais quoi ce soir je paye ! Et je vais t’emmener dans un vrai restaurant ! » Je ne pouvais pas prendre le risque de me retrouver dans ce restaurant qu’il avait pensé ‘excellent’ mais qui fut vraiment loin de l’être ! « T’est prêt ? Parce qu’on va plus parler qu’autre chose, enfin…on va voir si dans un BON restaurant tu arriveras tout de même à me garder plus d’une heure. Si t’y arrive, ce soir ainsi que tout ceux que tu voudras je serai toute à toi ! » Le jeu en valait la chandelle non ? Lui qui se vantait si bien. Ce soir j’allais me laisser draguer par tous les hommes qui oseraient venir m’aborder. Ce serait bien trop facile sinon. Surtout que là où je voulais aller, il y en aurait ! C’était un restaurant en plein centre-ville, fréquenté par les fils et filles à papa, ces garçons qui étaient près à planter la fille avec qui ils étaient s’il voyaient mieux juste à côté, ces filles qui ne venaient ici seulement pour ce dire qu’elle pouvaient encore attiré des femmes, ces enfants qui étaient capable de tout et n’importe quoi pour un numéro et pour montrer leurs richesses, enfin des fils à papa quoi. Comment je l’ai connu ce restaurant en y mangeant évidemment ! Et je dois dire que je n’avais jamais vu autant d’imbécile le temps d’un repas enfin un demi-repas. Oui j’étais une fille à papa mais je ne ressemblais pas ces enfants. Enfin je pense que je n’y ressemblais pas. Je m’étais promis de ne pas y retourner, mais là la situation n’étais pas la même. La il y aurait un côté amusant à se faire draguer. Enfin fallait t-il encore qu'il veuille venir !
Doogie semblait hésiter, mais je n’avais pas le temps d’attendre, j’avais sérieusement faim et très soif et trop hâte de voir ses capacités. Mais était-ce pour ma proposition qu’il hésitait ou autre chose ? Parce que je trouvais ma proposition plutôt alléchante. Il était bientôt 23h, j’étais affamé, il avait intérêt à vite se décider ou je déciderai pour lui ! « Veux-tu venir ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyDim 10 Avr - 18:23

Comme je le souhaitais, elle resta face à moi et n’opta pas pour prendre la porte. Non, plutôt, c’était un sourire qui s’affichait sur son visage. Elle se colla davantage sur moi avant de me répondre. « Faut le dire t’est vraiment fou ! Et si je veux te voir alors que tu es avec Hyun Ae…tu viendrais quand même me voir ? » Je reculai par surprise face à sa demande. Elle vu bien ma réaction et ajouta : « T’en fais pas je rigole je ne suis pas si méchante. Je ne te ferai pas ça. Hyun Ae est quand même ta meilleure amie. » Elle me rassura un peu. C’est que les moments où j’avais la chance de voir mon amie étaient rares, alors si en plus je devais la laisser tomber pour aller voir sa cousine. Peu importe, elle blaguait, je crois. Ses mains recommencèrent à parcourir mon corps et le sourire qu’elle avait était valorisant. Enfin une fille que j’arrivais à faire sourire! « Je ne vais pas arrêter de me jouer de toi, c’est beaucoup trop amusant. » Je lui aurais bien demandé à ce moment ce qu’elle voulait dire, mais je désirais bien plus son baiser que la réponse. J’aimais la tournure que prenait cet instant. Nous étions juste tout les deux. Il n’y avait personne pour nous déranger, mais évidemment, Princesse vînt briser ce moment. « Tu ne veux pas sortir ? J’ai vraiment besoin de boire et de manger et chez toi….faut dire que à part l’eau… » Ouias, sur ce coup je dois dire que j’avais été un imbécile. Je savais qu’elle passerait dans la journée et j’avais été trop paresseux pour aller à l’épicerie. En même temps je me voyais mal me pointer sur mon lieu de travail un jour que je me devais de travailler justement. « Tu sais quoi ce soir je paye ! Et je vais t’emmener dans un vrai restaurant ! » « Euh… » Je n’étais pas fauché quand même et j’avais pour principe de ne jamais faire payer une femme au restaurant. « T’est prêt ? Parce qu’on va plus parler qu’autre chose, enfin…on va voir si dans un BON restaurant tu arriveras tout de même à me garder plus d’une heure. Si t’y arrive, ce soir ainsi que tout ceux que tu voudras je serai toute à toi ! » Est-ce que j’étais prêts à aller dans un bon restaurant avec elle? Euh moment de réflexion. Ce que je portais était loin d’être très propre, il y a moins de 30 minutes, j’étais sur mon lit à somnoler. Par contre, point positif, j’avais une chemise propre dans ma garde-robe et j’avais énormément faim, puisque j’avais passé la journée à jeuner après le repas que Hyun Ae m’avait préparé le matin à l’appartement. Cependant…à 23 heures ce n’était pas l’envie d’aller au restaurant qui me tentait le plus. Sa proposition était néanmoins aguichante. Je n’avais qu’à lui faire croire qu’elle était la femme la plus importante le temps d’un repas et après elle était toute à moi right? La dernière fois ça ne s’était pas passé comme je le souhaitais au restaurant sur la plage, mais cette fois je n’avais qu’à laisser mon cellulaire à l’appartement. Peut-être que cela me portrait chance, après tout c’était ce qui avait causé ma perte. « Veux-tu venir ou pas ? » En guise réponse, je l’embrassai; ça mais aussi pour me motiver. Je mis fin ensuite au baiser pour lui souffler dans l’oreille : « Mets tes souliers, j’arrive dans deux minutes » Je fonçai ensuite dans ma chambre me changer question de ne pas être en jean et t-shirt là où elle souhaitait me traîner. Je pris mon portefeuille, puis je la rejoignis devant la porte. Je sortis mon cellulaire pour appeler un taxi, puis je pris le temps de le laissai dans l’appartement. De toute façon, à 23 heures qui avait vraiment besoin de moi? En arrivant dehors, le taxi était déjà en train de nous attendre. Ces trucs c’est magnifique, c’est mieux qu’un chauffeur privé, puisque s’il est idiot tu n’auras pas le même la prochaine fois. Enfin bref, Princesse en entrant donna l’adresse du restaurant au chauffeur. Cette adresse me disait vaguement quelque chose. C’était au centre-ville, mais j’étais pratiquement sûr d’être déjà allé dans ce coin. Le trajet m’a parut particulièrement long, puisque le taximan d’une quarantaine d’années sinon plus draguait Princesse assez explicitement en complimentant ses jambes et sa fine taille. C’était marrant de la voir aussi ennuyée par ses avances. Je me retins d’interagir, car de toute façon, cet homme n’obtiendrait rien d’autre d’elle que son poing s’il continuait ses phrases déplacées. Aussi, je voulais voir jusqu’où irait la patience de Princesse. Elle ne dura que 5 minutes. Elle força le taxi à s’arrêter. Au lieu d’entendre cet idiot, elle préférait amplement marcher apparemment. En mettant le pied à terre, le chauffeur lui souhaita une bonne fin de journée et fit semblant de l’embrasser de loin. Ok, là c’était un peu trop par contre. Je m’apprêtai à aller le faire taire, mais elle mis sa main sur mon chandail pour m’éloigner de la voiture. Puis, elle se mit à marcher. Je l’imitai et je la rattrapai sur le trottoir. « Tu veux vraiment marcher? On peut appeler un autre taxi… » Elle ne répondit rien. « Bon très bien, allons-y pour la marche alors! » Après une vingtaine de minutes, nous arrivâmes enfin à son restaurant tant convoité, le Syangdeullie. Je figeai en voyant le nom du resto. L’adresse pouvait bien me dire quelque chose, j’étais venu mainte et mainte fois ici au début de ma majorité et même un peu avant. C’était l’antre de tous les goss de riches d’Ulsan. Au plus fortunés en passant par les plus égocentriques, cette place était remplie de personnes superficielles et détestables. Princesse me saisie le poignet et me demanda si tout allait bien. « Oh oui oui » Je lui souris et je me décidai par rentrer avec elle. Je m’étais pourtant promis de ne plus y retourner et que je préférais mourir que d’y remettre les pieds, mais la présence de Princesse changeait un peu la donne. J’étais clairement conscient, par contre qu’elle jouait encore avec moi à ce moment. Le service allait être long avec tous ces fils à papa qui allaient oser s’approcher de notre table. J’étais pas con, tous les gars qui venaient ici c’était principalement pour se trouver un bon partie avec le compte de papa bien remplis et peu importe si la fille est accompagnée ou pas. « Ça va être une partie de plaisir » Dis-je avec sarcasme à peine assis à notre table. Elle me regarda ne comprenant pas trop pourquoi je disais cela. Il est vrai qu’elle ignorait ce côté de moi. J’avais été moi aussi un enfant de riches. Elle voulait voir mon caractère hautain d’enfant gâté qui obtient tout ce qu’il veut. Parfait, j’allais replonger dans le passé pour les prochaines heures et finir la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyLun 11 Avr - 16:09

Je considérai son baiser comme une réponse positive et ses mots dans mon oreille comme une confirmation. Je partie enfiler mes chaussures comme il me l’avait demandé, et lui disparu dans sa chambre. Une tentation aurait voulu que je le suive mais une faim m’obligea du contraire. Enfiler des chaussures c’était rapide, mais lui qu’est ce qu’il faisait ? « Rappelle-toi que je n’aime pas attendre ! » Ma phrase fut un peu inutile puisqu’il sortit dans la seconde d’après avec une nouvelle tenue. Il appela un taxi, laissa étrangement son téléphone chez lui et nous étions parti. A peine sortit de l’appartement que le taxi était déjà là, c’était parfait au moins on ne perdrait pas de temps. Le chauffeur lui en tout cas n’était vraiment pas à mon gout, c’était un pervers selon moi. J’avais l’habitude me faire complimenter mais lui ce n’était pas vraiment des compliments qu’il me faisait ses dires sous-entendait bien plus et cela commençait à m’ennuyé. Avais-je l’air d’une fille qui allait prendre un homme de quarante années ? J’étais assez riche et lui n’était que taximan voyons ! Son discours me fatiguait, et il n’y avait rien pour l’éviter…à part de sortir du taxi. « Arrêtez la voiture, j'en ai marre c'est bon. » Je n’aurai pas pu tenir plus. Oui, je préférais mieux marcher que de l’écouter blablater. Aucune fille ne pourrait à mon avis. Nichkhun n’avait rien dit jusqu'à ce que l’on descende du taxi. Je pense que ce qui l’a fait réagir fut le dernier geste du taximan. Une chose à donner des frissons dans le dos venant d’une personne aussi laide que lui. Celui-ci me fit un ‘bisou’ de loin. Ecœurant. J’aurai bien voulu voir Nichkhun prêt à me défendre comme il en avait l’attention en se rapprochant du taxi, mais j’avais quand même faim et nous n’étions plus si loin du restaurant. Je le retins en attrapant son t-shirt puis continua ma route. « Tu veux vraiment marcher? On peut appeler un autre taxi… » On était tout prêt, je sais que marcher n’était pas la chose que j’appréciais le plus, mais je n’avais pas envie de remonter dans un taxi pour le moment. Mais je ne répondis rien. Je ne préférais pas répondre, ca ne servait pas tellement. « Bon très bien, allons-y pour la marche alors ! » Au bout d’un bon temps de marche on arriva enfin au restaurant. Nichkhun se figea devant. Ne me dites pas qu’il avait peur d’un restaurant pareil ! Tss, ce n’est qu’un restaurant ! « Eh est ce que ça va ? » lui demandai-je en lui prenant le poignet. « Oh oui oui » Ha, il m’avait fait peur, pendant un moment j’avais pensé qu’il était un trouillard. Oh il fallait bien qu’il me montre ses capacités à captivé une fille comme moi, il n’y a pas mieux que le Syangdeullie pour ça ! En nous installant à la table Doogie sortit des mots sur un ton très sarcastique, « Ça va être une partie de plaisir » Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Que tout ça allait être trop facile ? C’est ce qu’on allait voir alors ! Prétentieux ! Oh en aucun cas je ne me serai plains du service de ce restaurant. Il arrivais toujours au bon moment. Je pris le soin de commander un plat à l’allure de ma faim. Ce fut donc un Bibimpap et un assortiment de brochettes pour moi, lui pris plutôt des nouilles. Et juste après avoir donné notre commande mon premier prétendant arriva. En temps normal, je l’aurai repoussé volontiers celui-là. Avec sa manière d’abordé si…unique. Dans son accoutrement assez spécial, on pouvait dire qu’il collait à sa personnalité hein. Moi je voyais surtout quelqu’un qui était bien contrôlé par son père mais qui voulait donner l’air rebelle. J’adressai un petit regard joueur à Nichkhun, qu’il m’aide bon sang ! Enfin qu’il fasse quelque chose car si je voulais m’en débarrasser je l’aurai fait mais je voulais que lui m’en débarrasse de mon boulet ! Ce qu’il fit avec beaucoup de classe, enfin plus je le voyais agir plus j’avais envie de lui. Mais il paressait plus méchant que moi. Le deuxième vint qu’après qu’on l’on ais eue notre apéritif, lui qui était juste trop bavard fut aussi facilement éjectée de la compétition. « Dis-moi ton secret ! » lui dis-je limite fasciné par sa classe. Il ne dit rien dérivant sur un autre sujet. Tss, il n’y échappera pas, je l’aurai ma réponse, y avait cette chose chez lui qui m’attirait cruellement et je saurai ce que c’était ! Au fil du repas de moins en moins de monde osait s’aventurer à notre table enfin le monde masculin je dirai. Je savourai ce repas et sentait mon ventre allait mieux maintenant qu’il se remplissait. On discutait un peu de tout et de rien, enfin rien d’intéressant pour moi puisque je voulais savoir ce qu’il me cachait ! Je tentais de relancer le sujet mais il arrivait toujours à l’éviter et m’amener sur des sujets ou je pouvais être bien bavarde. L’heure passa vite, je n’avais jamais autant ris et je l’avouais il avait un don. Et je ne devais en rien m’en séparé celui là ! L’heure du dessert était arrivée, la fin du repas, bientôt on rentrerait et j’avais bien hâte ! Pour mon dessert je choisi un fondant au chocolat, il fit de même et j’en étais bien contente. « Je te le confie, t’est bien le meilleur, mais n’attend pas de moi que je le répète ! » Le repas avait été génial en tout bord presque parfait qui méritait bien sa place dans le classement de mes meilleures soirées. Enfin elle n'était pas terminée et puis il y avait maintenant les prétendantes féminines. Une de ces pestes que je n’appréciais pas et qui venaient à la rencontre de mon jouet. Oui j’ai bien dit mon jouet car quand j’étais là, il m’appartenait c’était aussi simple que ça ! Je ne dis rien je jetais juste des regards noir et furtif vers Nichkhun puis jeta mon dévolu vers la cuisine qui ne me ramenait pas mon fondant. Monsieur Nichkhun lui continuait de papotait avec Madame Pimbêche. Est-ce qu’il se moquait de moi ? Il cherchait quoi ? Que j’éclate de rage ? Eh bien il pouvait toujours courir ! « Hé excuse moi, à moins que tu pense être mieux que moi, et je ne le pense pas tu n’obtiendras rien de lui. Alors dégage le plancher. Y a pas que mon temps que tu gâche. » Je n’étais pas en colère, je voulais juste que l’idiote déguerpisse de mon champs de vision. Le regard noir que j’adressai à Nichkhun après n’était en rien colérique !« J’aurai été moins jolie ou non j’aurai été complètement moche ou même pire si je ressemblai à cette idiote là et que je serai venue te parler, comment m’aurais-tu repoussé ? » Je lui adressai un regard bien plus que tentant et mes gestes explicites mais discret, j’attendais sa réponse et continua avec une voix plus sensuelle, au moins je savais que je passerai la nuit chez lui mais il savait que ça ne pouvait être si facile et il avait bien raison « Tu n'obtiendra rien tant que tu ne me diras pas ce que tu me cache depuis le début du repas ! Y a quelque chose que tu me caches n'est ce pas ? Cette chose qui fait que tu m'attire tant. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyLun 11 Avr - 23:23

Je regardai un peu autour, ce restaurant n’avait vraiment pas changé. Autant la déco que le genre de gens qui le fréquentait. Tout était comme avant, mis à part peut-être le personnel. Je ne reconnaissais aucune des serveuses présentes ce soir. J’arrêtai de regarder autour pour porter toute mon attention sur Princesse. Après un balayage rapide de la salle, j’en suis venu à la conclusion que la fille la plus attirante de ce restaurant était Princesse. Ses cheveux qui tombaient gracieusement sur sa poitrine, son air supérieur et ses longues jambes faisaient d’elle la cible parfaite pour un fils de riches en quête d’une conquête. J’avais besoin d’un verre d’alcool pour affronter cette soirée. Princesse pour sa part commanda un cocktail avec son repas. Le service étant très rapide, nos assiettes arrivèrent rapidement à mon plus grand bonheur. Comme je le prévoyais, le premier imbécile snob ne prit pas beaucoup de temps à se pointer devant notre table et tenter de courtiser Princesse. Il prit appui sur la table avec l’un de ses bras, et lui demanda ensuite son prénom. Elle ne voulait pas me le dire, alors pourquoi elle le lui dirait…le prétendant rajouta suite à son silence une phrase typique de l’idiot de première : «Elles sont belles tes jambes, elles ouvrent à qu’elle heure? »puis il prit une gorgée du cocktail de Princesse. Elle le regarda furieusement pour ensuite me demander de l’aide du regard. C’est elle qui avait décidé de venir se faire draguer et il fallait que je l’aide en plus!? Ce gars était définitivement en manque et je le comprenais bien d’avoir été subjugué par Princesse, mais il était vraiment lourd. Je sortis des billets et je lui donnai avant de rajouter : « Tiens paye toi une pute, car je crains que ça soit la seule chose que tu réussisses à obtenir. » À en juger par la couleur de ses joues, il devait avoir déjà consommé plusieurs verres et il refusait de partir. Il se retourna à nouveau vers Princesse et s’apprêta à lui dire une autre phrase préfabriquée pour se la taper ce soir. « L’as-tu bien regardé? Crois-tu vraiment qu’une fille de sa hauteur perdrait son temps avec toi? Tu nous ennuies, dégage!» Ma dernière remarque ne plut pas tellement à l’ivrogne qui ne voulait décidemment pas lâcher prise. Il reprit une gorgée dans le verre de Princesse comme pour se sentir plus puissant ou je ne sais quoi. J’en profitai pour donner un coup sur le bas de la coupe qu’il laissa tomber à terre et qui se cassa. Le bruit attira l’attention de plusieurs personnes autour, dont des serveurs qui demandèrent à l’imbécile de prendre la porte et de payer le verre brisé. Bon ça l’avait attiré le regard de beaucoup sur notre table et du fait même sur Princesse, mais au moins, on était débarrassé de l’idiot. Le deuxième obstacle de la soirée arriva bien vite après le premier, à mon plus grand bonheur. De replonger dans ce monde était drôle le temps d’une soirée. Je redevenais instinctivement celui que j’avais toujours été; un fils de riches qui profite de la fortune du paternel dans les soirées sans se soucier de ce qui est correct ou pas. Ma deuxième victime fut ma préférée. Je le reconnu très vite, il n’avait pas changé. Ce fut étonnant que lui ne me reconnu pas au premier regard, puisque nous étions amis de party auparavant. C’était avec lui d’ailleurs que je venais ici même à l’époque où il avait une copine. Cette fille qu’il avait mit enceinte. Un accident disait-il. Il tenta de s’asseoir près de Princesse, chose qui n’eut pas le temps de faire, puisqu’il me vit et je n’eus qu’à lui demander des nouvelles de son enfant. Il fit mine de ne pas comprendre en riant jaune et partit se commander de l’alcool le plus loin possible de nous. Je n’aurais jamais cru revoir cet imbécile encore trainer ici. Je me mis à sourire en me rendant compte qu’il ne devait pas être le seul de mon ancienne gang d’amis qui ratait actuellement leur vie, même avec l’héritage de papa. « Dis-moi ton secret ! »Je me retournai vers Princesse qui venait de me ramener sur terre. C’est vrai, j’étais là pour elle et non pour faire une soirée de retrouvailles avec mon ancienne vie. « Mon verre est vide, je me recommande une bière, tu prends quelque chose? » Elle fronça un sourcil, non je n’allais pas répondre à sa question. Chacun avait ses petits secrets, moi c’était mon héritage, elle c’était son prénom, parfait comme ça! Et puis, j’avais peur de lui révéler en réalité. Je ne voulais pas qu’elle m’apprécie juste pour le compte en banque de mon père et craignais un peu que Princesse me fasse replonger dans ce monde définitivement. Il est bien mon petit appartement! Bon il est à lui seul plus petit que ma chambre chez mon père, mais au moins c’est moi qui le paye. Mouias…enfin. Le reste du repas fut agréable, les téméraires étaient moins nombreux et Princesse affichait un magnifique sourire qui refusait de partir. Elle me parlait d’elle, ce qui me permit d’en apprendre davantage sur Princesse. Chaque fois qu’elle parlait de son passé et de Busan, j’arrivais adroitement à changer de sujet pour pas qu’elle me pose des questions sur mon passé. J’étais un bon menteur, mais je n’avais pas tellement envie de lui raconter des bêtises sur ce point. Elle pourrait m’en vouloir de lui avoir mentit après coup et je ne tenais pas particulièrement à la perdre. Plus la soirée avançait et plus je ne me reconnaissais plus. Mon regard ne pouvait se déloger d’elle, je ne voyais pas le temps passé et mon cœur battait anormalement vite. Ça devait être l’alcool, Oui! Le dessert fini par arriver. ENFIN! Ce n’est pas que la soirée était longue. Bien au contraire! Je ne m’étais jamais autant amusé depuis un moment, seulement j’espérais être bientôt seul avec cette beauté en face de moi. Avoir un peu plus d’intimité, surtout après la confession qu’elle me fit. « Je te le confie, t’est bien le meilleur, mais n’attend pas de moi que je le répète ! » À ses mots, je ne pus m’empêcher de sourire. D’autres filles m’avaient sensiblement dit des choses semblables, mais venant de Princesse, ça prenait de la valeur. J’avais réellement envie de lui plaire et elle venait de me confirmer que j’étais sur une bonne voie.

Alors que nous attendions notre dessert, je ne vu pas arriver cette fille. Elle n’était pas moche, disons que sa robe la mettait bien en valeur, seulement elle était loin, très loin derrière Princesse. L’inconnue se penchai excessivement près de mon visage et passait sa main sur mon bras. Je vus rapidement que Princesse ne portait pas tellement cette fille dans son cœur. Par contre, cette fille me serait très utile. Je tentai de faire la discussion pour rendre jalouse Princesse. Ça marcha plus ou moins. « Hé excuse moi, à moins que tu penses être mieux que moi, et je ne le pense pas tu n’obtiendras rien de lui. Alors dégage le plancher. Y a pas que mon temps que tu gâches. » La fille regarda de haut en bas Princesse et lui fit à son tour un regard noir, puis partit du premier coup. !« J’aurai été moins jolie ou non j’aurai été complètement moche ou même pire si je ressemblai à cette idiote là et que je serai venue te parler, comment m’aurais-tu repoussé ? »« Ha! Pourquoi ça t’intéresse? »» Elle ne bougea pas et attendis que je réponde. J’accotai mes deux bras sur la table pour me rapprocher d’elle et je la regardai dans les yeux « Si j’avais eut à repousser cette fille, j’aurais probablement dit un truc dans le genre qu’elle est en train de m’ennuyer, puisqu’actuellement je passe une de mes meilleures soirées avec la fille la plus séduisante »Je tentai de prendre sa main pour la caresser, mais elle la retira avant de rajouter : « Tu n'obtiendra rien tant que tu ne me diras pas ce que tu me cache depuis le début du repas ! Y a quelque chose que tu me caches n'est ce pas ? Cette chose qui fait que tu m'attires tant. » Je baissai la tête vers la table. Elle n’abandonnait pas l’idée. Et dire que si je l’avais joué plus simpliste, je serais peut-être déjà en direction de mon appartement ne comptant plus le temps avant de pouvoir l’embrasser et l’aimer toute la nuit. Au lieu de cela, je me devais de répondre à sa foutue question, mais j’avais aussi l’option facile du mensonge. Je n’étais juste pas capable d’y mentir, pas après la soirée que je venais de passer en sa présence. Est-ce que j’étais rendu dépendant à une femme? Je ne dirais pas à ce point là, mais je n’éprouvais nullement l’envie de la perdre. Avec sa main, elle me força à relever la tête pour la regarder. Je me reculai sur ma chaise et je soupirai, puis baissai les yeux. « Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années.» Voilà, j’avais trouvé un juste milieu, je ne lui mentais pas et je répondais en partie à sa question. J’omis beaucoup de détails, mais j’avais au moins répondu la vérité du premier coup, chose très rare dans mon cas. « Je suis fatigué et je crois avoir survécu à ton petit jeu. On rentre? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyMar 12 Avr - 15:01

« Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années.» C’était juste ça ? « Oh si c’est juste ça t’aurai pu le dire dés le départ. Où est le mal à vouloir ce tapé du jambon hein. » Bien sur que non je ne parlais pas de la nourriture bien sur que oui je parlais des dindes autour. C’est un homme un, et dragueur en plus ! Qu’il vienne ici ne m’étonne pas. Et ce n’était pas un si grand secret. Il m’attire c’est tout alors pourquoi chercher une raison à son attirance autre que son charme fou. Surement que mon cerveau cherchait une raison à savoir pourquoi je le voulais tellement, mais c’était peut être juste parce qu’il était beau et qu’il avait juste tout bonnement réussi à m’avoir. Il m’avait eue, moi l’inaccessible Myung Hee, quoique…il ne savait toujours pas mon prénom donc il ne m'avait pas totalement. « Je suis fatigué et je crois avoir survécu à ton petit jeu. On rentre ? » Comment-ça survécu ? Il exagérait quand même, mais je dois bien avouer que je n’étais pas contre de rentrer. « J’espère que tu n’est pas trop fatigué puisque je ne veux pas être déçu ! La nuit ne fait que commencer je dirai. » Enfin il y avait peu de chance qu’il me déçoive, j’aimais beaucoup trop son corps pour ça et je doute qu’il n’ait pas envie de moi avant de s’endormir. J’avais déjà prévu de passée ma nuit chez lui, je ne changerai pas mes plans ! L’addition arriva, je m’apprêtai à faire comme je l’avais dis plutôt c'est-à-dire payer, mais Doogie insista pour payer lui-même car c’était dans ses principes. Je lui laissai quand même un peu comme ça c’était partagé. Son regard ne montrait pas beaucoup de joie, je lui fis une grimace et déposa quand même mon billet et partit l’attendre à l’extérieur. Il avait bousculé mes principes mais il ne voulait pas bousculé les siens ? Enfin c’était son problème hein. Moi je voulais juste rentrer. Rentrer et profiter de ma nuit. J’étais bien trop impatiente, tellement impatiente. Tellement impatiente que ça me rendait bizarre. Je n’allais pas devenir accro à un seul homme et puis quoi encore ! La première fois l’homme à disparu après. On prit un nouveau taxi pour le retour, j’avais quand même peur de retomber sur le même chauffeur mais ce ne fut pas le cas heureusement, lui était beaucoup plus silencieux, c’était pesant. Mais c’était bien mieux que le vieux de quarante ans. Je n’avais pas envie d’être de mauvaise humeur si proche du but. Si proche du bien qui me procurait. J’aurai voulu que le chauffeur conduise plus vite j’avais du mal à résister. Je ne disais plus rien, je ne faisais que le regarder, le contempler voir quel partie de son divin corps je saisirai en premier. C’était long, très long et lui qui ne cessait de me sourire, il ne m’aidait pas ! Je devenais accro ! Je regardai immédiatement de l’autre côté. Accro ? Non ce n’était pas ça c’était juste de l’attirance, allié à l’alcool et la fatigue. Lorsque l’on approcha de son appartement, cela se confirma, je me rapprochai encore plus de lui, de son corps et de ses lèvres. Je n’allais pas perdre de temps alors qu’il était fatigué. J’étais comme une enfant qui obtenait enfin sa sucrerie tant attendu et qui voulait en profiter un maximum. A peine sorti du taxi, je lui sautai déjà au cou, j’étais une grande enfant tout de même et encore plus avec lui. « Tu me portes jusqu'à chez toi ? » Ce n’était pas réellement une question, je passai déjà mes jambes autour de sa taille, les croisant dans son dos et l’embrassant avec passion. « J’en ai marre d’attendre ! » Et c’était le cas de le dire ! Depuis le temps que je voulais lui faire tomber la chemise, il était temps ! Je ne savais toujours pas quelle partie j’allais déguster en premier, car tout me faisait envie. J’étais pour qu’il prenne les commandes, car je n’aurai plus qu’à me régaler. Juste savourer cette nuit. C’est tout ce qui m’importait. Une fois chez lui enfin du moins quand je réalisai qu’on y était, j’insistai bien sur le fait que je ne voulais pas aller dans sa chambre mais trop tard. Il avait déjà pris les devants, sa chambre, je n’avais pas remarqué qu’on y était déjà. Son corps, ses lèvres, ses caresses, même son souffle m’avait complètement envoutée et j’en voulais toujours plus. Plus, plus, plus jusqu'à l’épuisement. J’étais attiré, séduite, obsédé par son corps, par son visage, par sa douceur, mais surtout son corps auquel je glissai mes lèvres de temps en temps et où mes mains trouvaient parfaitement leurs places. « J’ai été bête de vouloir d’oublier quand même non ? » Je lui adressai mon dernier sourire ravie de notre jolie soirée avant que le sommeil vienne me prendre. Je ressemblai vraiment à une gamine, enfin une gamine coquine quand même. Parce que ce n’est pas toute les gamines qui faisait ce que je lui ai fait. Mais gamine quand même. Mon caractère était bien loin de lorsque j'étais avec ma cousine. Bon sérieusement, je n’étais pas toujours méchantes non plus, je ne l’étais que très rarement même, j'étais plus une une grande enfant qui aime jouer plus que tout. Mon caractère dépendais d'à quoi ressemblait la personne, et qui la personne fréquentait comme dans le cas de Nichkhun, oh et parfois pour tester la personne, bah oui faut bien choisir ses amis ! En tout cas ce soir je n’étais pas comme d’habitude ça je l’avais bien remarqué, j'avais baissé ma garde et j'étais bien plus soumise que tout, mais lui l'avait-t-il remarqué ? Il devait s’en foutre tant qu’il m’avait pour cette nuit. Il était aussi fatigué que moi de toutes manières. Ca me troublait d'être ainsi avec lui mais cela me plaisait de ne pas être comme d'habitude. « Toi tu viens de t’attiré de sacrée de problèmes avec ta meilleure amie ! Je ne vais pas te lâcher maintenant ! T’as pas le droit de le regretté ! Tu le paierais cher sinon ! » Je lui glissai un dernier baiser, avec un sourire un malicieux et m’endormis ma tête accoter sur sa poitrine.

Le lendemain, contrairement à la première fois, je ne m’étais pas enfuit. Il fallait bien marqué le changement. Je l’observai endormis, j’aurai voulu me mettre des claques de sourires ainsi face à lui. Bon j’attendrai au moins son réveil avant de m’en aller. Ma bonne action de la journée. Qu’est ce que j’allais faire en attendant ? J’enfilai mon t-shirt et parti faire un tour devant la TV. Faut le dire la télé ce n’était pas pour moi, il n’y avait rien qui m’intéressait particulièrement, je retournai donc dans la chambre, m’assit en tailleur sur le lit et continua de le regarder. « Mais réveille toi ! Je m’ennuie là ! » Est-ce qu’il m’entendait ? J’aurai bien aimé en tout cas, je m’ennuyais cruellement quand même mais je n’avais pas envie de partir à la sauvette comme la dernière fois, fallait marquer le coup ! Je me mis donc à faire ma fouille dans sa chambre pour m’occuper. Aish ! J’avais l’impression de voir Hyun Ae partout. Je ne trouvais rien de croustillant avec quoi je puisse le taquiner à son réveil, c’était bien dommage. « Y a quoi ici qui peut t’embarrasser ? Il n'y a pas quelque chose que tu n’aimerais absolument pas que je trouve ? » Je farfouillai dans les tiroirs mais il n’y avait rien qui attirait mon attention. Le pire c’est que je m’adressais à une personne qui ne m’entendait même pas. Il ne pouvait pas avoir le sommeil si lourd ! Si ? Je remontai sur le lit et retrifouilla ses cheveux « Tu fais semblant de dormir ou t’as sérieusement un sommeil de plomb ? Allez dis moi si tu dors ! » Qu’est ce que je faisais là ? Je devenais folle ! Si quelqu’un dort…il ne pourrait pas me répondre ! Je manquais de sommeil je crois. Mais vu le peu que j’ai dormi, j’étais plutôt fière à propos de ça. « Tu sais quoi ? Je vais aller me doucher. A tout à l’heure. » Me doucher avec un gel douche pour homme, ha cela serait fort ! Si à mon retour il n’était pas debout je rentrerai quand même chez moi. Il devait bien avoir des choses à faire et moi je n'allais pas trouver plus de chose à faire. « Si tu veux venir te gène pas hein. » Il n’y avait rien de mal à vouloir vérifier s'il dormait vraiment et le tenter un peu, j’étais persuader qu’il m’entendait de toute manière, si je le voyais débarquer au moins j'aurai eue raison. Je n'avais pas trouvez une meilleure manière pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyMar 12 Avr - 23:40

« J’espère que tu n’est pas trop fatigué puisque je ne veux pas être déçu ! La nuit ne fait que commencer je dirai. » Pour qui me prenait-elle? Je n’étais jamais fatigué pour ce genre de chose. C’était d’ailleurs ce que j’attendais le plus depuis qu’elle avait mis les pieds dans mon appartement. Or, ça commençait à faire un moment que j’attendais de pouvoir l’embrasser. Je n’avais cessé d’en avoir envie durant tout le repas. L’addition arriva enfin et Princesse m’empêcha de payer la totalité, ça ne faisait pas tellement mon affaire, mais je n’allais pas me prendre la tête pour une facture. Si elle préférait passer son argent dans de la nourriture plutôt qu’une robe ou une paire de chaussures, c’était bien son erreur. Dans le taxi qui nous remmenait chez moi, je ne cessais de penser à la suite qu’aurait cette soirée avec elle. J’étais vraiment impatient de pouvoir la serrer contre moi. Impatient de l’embrasser. Impatient de voir le temps s’arrêter autour de nous. Ce n’est pas de l’amour, non! Je ne tombe pas amoureux aussi vite. Avais-je seulement déjà été en amour. C’était de la fatigue, oui! Tout comme moi, Princesse était silencieuse. Nous nous échangions quelques regards furtifs de temps en temps, mais je ne pouvais m’arrêter d’imaginer ce qui viendrait bientôt. Princesse s’était emparré de mes pensées. Arrivés à l’appartement, JE payai le taxi et je me retournai ensuite vers ma belle. Elle ne perdit pas une seconde. Je la portai jusqu’à l’intérieur tout en ne cessant de s’embrasser. « J’en ai marre d’attendre ! » À ses mots, la passion se mit de la partie. Princesse savait très bien quoi dire. Rien n’était plus stimulant que de savoir qu’une fille te veut. Je l’amenai instinctivement jusque dans ma chambre et je l’allongeai sur mon lit. Je pris un moment de répit pour reprendre mon souffle, mais aussi pour contempler son corps de déesse. Elle avait tout pour plaire à un homme et elle allait m’appartenir le temps d’une nuit. Je m’abaissai ensuite au niveau de son corps pour lui voler un baiser. Mes mains se mirent à parcourir son corps et je perdis très vite la tête. Cette fille avait un contrôle fou sur moi. J’étais complètement inconscient des caresses que j’entreprenais, tout venait naturellement. La passion amenait un nouveau plaisir à l’acte que je ne connaissais pas. « J’ai été bête de vouloir d’oublier quand même non ? » Son sourire était contagieux. Je n’osai pas le dire, mais moi-même, j’avais été un parfait imbécile de penser que j’arriverais à l’oublier un jour. À peine 24 heures s’étaient écoulées depuis cette résolution, et pourtant, Princesse se retrouvait déjà dans ma chambre. Et tel que prévu, je passai les heures suivantes à apprécier le toucher de ses lèvres sur les miennes, le contact de nos deux corps et ses courbes qui répondaient à tous mes fantasmes. Je passai ces heures à aimer cette femme. La dernière phrase qu’elle dit avant de s’endormir sur mon torse me ramena néanmoins à ma réalité. « Toi tu viens de t’attirer de sacrée de problèmes avec ta meilleure amie ! Je ne vais pas te lâcher maintenant ! Tu n’as pas le droit de le regretter ! Tu le paierais cher sinon ! » Mon cœur rata un battement. Elle me donna un dernier baiser, puis ferma les yeux. Le visage de Hyun Ae me revînt alors en tête. Tout ce que j’avais fait aujourd’hui avec Princesse était voulu et pensé, seulement, maintenant que le mal était fait, c’est maintenant que je réalisai l’étendu de mon acte. Je venais de trahir sa confiance. Princesse pouvait être fière d’elle, elle venait de trouver les mots exacts pour m’empêcher de dormir avant un long moment.

À mon réveil, je glissai ma main jusqu’à l’oreiller à côté de moi. Je m'aperçu bien vite que Princesse avait une fois de plus déserté l’appartement avant que je sois réveillé. Mon mécontentement ne dura pas plus qu’une fraction de seconde, lorsque j’entendis l’eau de la douche partir. Je reposai lourdement ma tête sur l’oreiller en regardant le plafond. Qu’allais-je dire à Hyun Ae, car j’avais la ferme intention de lui dire la vérité et de ne plus jouer de sa confiance. J’eus alors un sourire un peu démoniaque à la limite injustifié. J’avais moi aussi besoin de prendre une douche, mais malheureusement Princesse s’y trouvait déjà. Je me levai du lit rapidement, de toute façon le mal était déjà fait. Comme je l’espérais, la porte n’était pas barrée. Je m’imposai donc dans la douche de Princesse. Elle ne fut aucunement surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le soit non plus. C’était plutôt un petit rire étouffé qui m’accueillit. J’étais prévisible, et après?! Je posai mes mains sur ses hanches et commençai à embrasser le derrière de son cou. L’eau vînt réveiller mes sens encore endormis. Elle se retourna très vite face à moi et me souhaita bon matin. Je ne lui répondis rien, j’avais encore trop envie d’elle et je me plu à l’embrasser sous le jet d’eau. C’était le genre de moments que je voulais vivre quotidiennement. De pouvoir me réveiller et n’être pas seul dans cet appartement. Après une très longue douche chaude, je suis retourné dans ma chambre pour me trouver quelque chose à mettre. Elle vînt me rejoindre et récupéra ses vêtements sur le plancher, puis me fixa assise sur le lit. Elle ne disait rien, mais elle ne cessait de me regarder. Je m’approchai un peu plus d’elle et je m’abaissai à sa hauteur. « J’ai adoré cette nuit et je ne veux pas que ça soit la dernière. » le baiser que je lui fis ensuite prouva en quelque sorte que je commençais vraiment à m’attacher à Princesse. « Laisse-moi parler à Hyun Ae en premier, et si elle décide de ne plus me revoir… » Je baissai les yeux au sol, je ne pouvais pas croire que j’allais dire ce que je m’apprêtais à prononcer. « Tu es plus importante à mes yeux. » À quel moment une connaissance pouvait-elle devenir plus importante que ton amie d’enfance? Probablement lorsque cette connaissance occupe toutes tes pensées et que tu tentes de te convaincre que c’est l’alcool et la fatigue qui te fait ressentir de tels sentiments. Je glissai ma main dans ses cheveux et je me retins de ne pas en dire trop. Cependant, une discussion avec Hyun Ae s'imposerait très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyMer 13 Avr - 16:27

Il ne fallut que quelque temps avant qu’il me rejoigne. Oh, il aurait pu dire qu’il n’avait rien à me proposer pour m’occuper plutôt que de faire semblant de dormir. Enfin je n’allais pas en faire un drame, il n’a pas résisté à l’appelle de mon corps nu. Et ce n’est pas ce qui aller me déranger. La douche fut plus longue que je l’avais prévu mais elle fut vraiment délicieuse.

Une fois habillé, j’observai celui qui m’avait tremblé de désir cette nuit. Enfin observer, je le contemplai sous chaque angle qu’il m’offrait sans trop sans rendre compte. Je le revoyais sans ses vêtements et son corps proche du mien. Ce corps resplendissant qui se rapprochait à ma hauteur avec des lèvres si tentantes. « J’ai adoré cette nuit et je ne veux pas que ça soit la dernière. » Il m’avait enlevé les mots de la bouche et m’avait offert un bon baiser à la place. Un baiser que j’appréciais comme chacun qu’il me donnait. « Laisse-moi parler à Hyun Ae en premier, et si elle décide de ne plus me revoir… » Hyun Ae ! Ah…elle. Je l’avais oublié pendant un moment. De toute manière, je ne comptais pas lui parler à elle. Pourquoi le ferai-je ? Pour lui dire ‘Oh tu sais ton ami Nichkhun il est tellement canon que je veux que tu t’en éloigne’. Non merci. Je ne lui parlais pratiquement jamais à part pour lui adresser mes mots les plus désagréables. « Tu es plus importante à mes yeux. » Moi ? Plus importante que Hyun Ae ? Je rêve ? Il se moquait de moi ! En deux nuits j’étais devenue plus importante que son ami de toujours ? Il se moquait de moi ! Je saisi son visage entre mes fines mains et le regarda dans les yeux. « Tu n’est pas sérieux là avec tes paroles ? Si ? T'as pas le droit de te moquer de moi ! Dis moi la vérité ! » Il avait l’air sérieux pourtant. Dire des choses pareilles franchement ! Il ne réfléchissait pas ou quoi ? J'avais tout les droits d'être surprise à ce moment. J'étais heureuse en tout cas. « T’as les mots pour faire craquer les filles toi. » J’aimais voir son sourire autant que j’aimais le contact de ses lèvres. Mais fallait encore un petit bout de temps avant que je m’habitudes à sa folie. « Et puis ne t’en fais pas, ce n’est pas moi qui parlerai avec Hyun Ae. Je n’y gagnerai rien du tout à part des migraines. » Plutôt mourir que de lui dire que je m’accrocherais à son ami coute que coute car oui il n'y a que les idiotes qui lacherait un homme pareil. Surtout le dire à Hyun Ae, la pire de mes pires ennemies ! « Moi c’est Myung Hee au cas où. » Oh mon dieu ! Ces mots étaient sortis si facilement de ma bouche, comme si j’avais été hypnotisé par ses yeux. Qu’est ce qui m’arrivait maintenant ? Il n'est pas bon pour mon état mental lui ! Je mis immédiatement mes mains sur ma bouche et regarda ailleurs. La seule chose qui faisait qu’il ne m’avait pas totalement sous son emprise venait de s’échapper de ma bouche comme s’il me l’avait demandé. Bon au moins il ne paraitrait pas très idiot quand il irait parler avec ma cousine, il ne m’appellerait pas Princesse devant elle mais par mon prénom ce qui je pense lui attirait moins de problème. Un bon point pour lui. Enfin je n’en suis pas si sur. Oh et puis c’est son amie hein ! J'avais surtout dis mon prénom comme une soumise ! Ca c'était le problème ! « Oublie ! Je préfère quand tu m’appelle Princesse. Donc ne m'appelle pas par mon prénom, ne change pas…s’il te plait. » J’étais poli en plus ! Il était le seul à m’appelé comme ça quand on y réfléchi, et c’est ce qui le rendait encore plus particulier à mes yeux. Alors pourquoi le changer ? Je ne voulais pas ! Etrangement, je n’avais pas encore envie de rentrer chez moi …j’étais bien ici…malgré le regard de Hyun Ae partout toute autour de moi. Mais je m’ennuyais quand même ! A part le désirer du regard il n’y avait rien à faire. Et encore moins de chose à grignoter. La gourmandise était mon péché mignon. Il me fallait quelque chose à me mettre sous la dent qu’importe ce que ça serait tant que ça nourrissait. Je ne voyais pas quoi faire d’autres. Discuter ? Non je n’avais rien à lui raconté en ce moment. Coucher ? On n’allait pas faire que ça tout de même ! Ca ne serait pas si mal mais il fallait être réaliste. « Qu’est ce qu’on fait maintenant ? » Autant demandé au grand manitou de m’aidé. Mais il n’avait pas l’air de savoir non plus, à moins qu’il soit encore dans ses longues périodes de réflexion. A force j’avais l’habitude. Il devait surement avoir des choses à faire, j'allais le laisser et moi je n’étais pas si difficile à occuper, surement qu’un peu de shopping et rembarrer quelques laids m’occuperait bien facilement. Bon nos chemins se sépareraient ici pour aujourd’hui à mon avis. « Bon fini de te préparer, je vais te laisser tu dois avoir des choses à faire…comme parler avec Hyun Ae non ? Ou en tout cas te préparer à lui parler parce que vu la crise de la dernière fois… il vaut mieux te préparer. » Oui je me moquais, car question crise de colère les filles sont un peu toutes pareils et Hyun Ae est du genre à tout exagérer donc je voyais plus une crise de couple marié dans ma tête qu’une crise entre deux amis. Et ça me faisait rire. Même si la dernière fois il n'y avait rien eue à part une phrase. Enfin c'était Hyun Ae, le jour où elle me fera plaisir, je lui dirai que je l'aime. En gros ce jour n'arriverai jamais ! Dans mon action de départ, je vis de nouveau ce regard qui m'observait chaque fois que je posais le pied ici, celui de ma chère et tendre cousine. Et me retourna avec mon regard plein de malice. « Quand j’y pense puisque je suis la plus importante, j’ai le droit à une place sur les mur de ta chambre non ? » Je n’étais pas Hyun Ae, j’étais mieux donc je ne laisserai pas une photo ou une peluche, je laisserai mieux ! Non je ne laisserai pas un sous-vêtement ça faisait fille d’un soir…je ne voulais pas ! Je n’avais rien de bien intéressant à lui laisser. Mais si Hyun Ae avait le droit à sa grande place j’avais le droit à la mienne maintenant ! Je laissai donc ma bague sur son bureau, elle n’était pas extraordinaire, elle était même plutôt simple, elle était rose en forme de nœud. Typique moi. Simple mais comme la plupart de mes bijoux j’y tenais. « Tu la perds pas j’y tiens ! Je viendrai la changer par autre chose plus tard. Je te laisse. A plus tard. » Je le contemplais encore un peu et décida qu’il était temps d’y aller. Je lui fis un clin d’œil, lui montrant facilement qu’a tout moment s’il voulait me voir je serai à sa disposition. Du moins c’était le message que je voulais faire passer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game EmptyMer 13 Avr - 22:27

Princesse me regardait avec les yeux grands ouverts, elle ne devait pas croire ce que je venais de lui dire. C’est compréhensible, puisque moi-même je ne savais pas ce qu’il me prenait. Hyun Ae occupait une énorme place dans ma vie, seulement je n’avais toujours pas digéré le fait qu’elle m’impose de choisir entre elle et Princesse. Ce n’était pas pour me venger, c’est simplement ce que je ressentais en ce moment. Elle saisis mon visage comme si ce que je venais de dire relevait de la folie extrême. « Tu n’est pas sérieux là avec tes paroles ? Si ? T'as pas le droit de te moquer de moi ! Dis moi la vérité ! » « Quel serait mon intérêt de te mentir, c’est avec toi que j’ai envie d’être, c’est ton sourire que je veux voir le matin. J’ai davantage peur de te perdre que Hyun Ae. » Hyun Ae n’était pas ma mère, j’avais bien le droit de fréquenter qui je veux et si elle décidait de mettre à exécution ses menaces de briser notre amitié à cause d’une fille, je n’y pouvais rien. Je n’allais pas rester la propriété ou l’esclave de Hyun Ae. Néanmoins, en aucun cas, je me voyais vivre sans pouvoir la côtoyer, je n’étais pas prêt à la perdre comme amie et je ne le serai jamais, mais c’était le même scénario pour Princesse. « Et puis ne t’en fais pas, ce n’est pas moi qui parlerai avec Hyun Ae. Je n’y gagnerai rien du tout à part des migraines. » C’était toujours ça de gagner. Je voulais juste éviter une situation semblable à celle de hier. Et cette fois, il serait préférable que Princesse ne soit pas dans les parages pour que Hyun Ae soit calme, dans le cas contraire je craignais un meurtre. « Moi c’est Myung Hee au cas où. » Je levai instantanément la tête avec l’air d’un gars qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Princesse, mis quant à elle sa main devant sa bouche et chercha à fuir mon regard. Avais-je bien entendu? Je devais rêver ou bien halluciner, Princesse ou plutôt Myung Hee ne pouvait pas m’avoir dit son nom. Depuis le temps que je voulais le savoir, j’en avais presque oublié qu’elle pouvait avoir un prénom. Je ne comprenais pas, elle ne pouvait pas me l’avoir dit aussi facilement. Quelle autre révélation allait-elle me faire à présent? « Oublie ! Je préfère quand tu m’appelles Princesse. Donc ne m'appelle pas par mon prénom, ne change pas…s’il te plait. » « À vos ordres mon altesse » Les révélations arrêtèrent là pour aujourd’hui. Je trouvais cela quand même particulier qu’elle me demande de l’appeler Princesse, puisque la première fois que je l’avais rencontrée, Myung Hee m’avait manifesté son mécontentement à ce surnom inapproprié pour son rang. Mais si ça pouvait lui faire plaisir…ben tant mieux, allons-y pour princesse. « Qu’est ce qu’on fait maintenant ? » Je regardai autour, le problème cependant était que mon appartement était loin d’être très divertissant. Je ne faisais que dormir et manger ici. Myung Hee se leva et se dirigea vers le couloir, et se retourna. « Bon fini de te préparer, je vais te laisser tu dois avoir des choses à faire…comme parler avec Hyun Ae non ? Ou en tout cas te préparer à lui parler parce que vu la crise de la dernière fois… il vaut mieux te préparer. » Princesse regarda ensuite mes photos au mur avant de se retourner vers moi. Qu’avait-elle en tête? Si elle me demandait d’enlever ces photographies je crois que j’allais finir par ne plus parler à aucune des deux, ça serait plus simple que d’avoir à choisir. « Quand j’y pense puisque je suis la plus importante, j’ai le droit à une place sur les murs de ta chambre non ? » Pensait-elle que je l’avais pris en photo sur la plage? Non je n’étais pas psycho à ce point quand même! Je ne pus toutefois me retenir de rire. Elle avait quand même bien raison si on suivait la logique, mais je percevais ça comme de la jalousie de sa part. Elle déposa sa bague sur mon bureau juste en dessous de mes photos. « Tu la perds pas j’y tiens ! Je viendrai la changer par autre chose plus tard. Je te laisse. A plus tard. » Autre chose? Je ne lui posai pas trop de question, c’est ce côté mystérieux si je peux dire qui m’avait charmé chez elle. J’allais attendre et voir. Cependant, je craignais grandement pour la survie de cette bague sur mon bureau très bordélique. La main sur le cadre de la porte de ma chambre, Myung Hee croisa une dernière fois mon regard et me fit un clin d’oeil avant de partir. Par politesse j’aurais du la raccompagner au moins jusqu’à la porte d’entrée, mais depuis quand étais-je poli? Au lieu de cela, je me laissai descendre le long de mon mur en soupirant. Je détournai le regard pour voir l’heure. 8 heure du matin. Cette dernière nuit n’allait pas elle non plus figurer dans la palmarès de mes heures de sommeil les plus récupérateurs. Parler à Hyun Ae aujourd’hui? Jamais! Veux, veux pas, elle devait s’être rendue compte de l’absence prolongée de Myung Hee et je ne tenais pas particulièrement à ce qu’elle sache les détails. Je pensais laisser passer au moins une semaine avant de lui dire que j’avais revu sa cousine. Je me relevai difficilement, je pris la bague de Myung Hee dans mes mains. Je cherchai quelques instants dans un tiroir et je trouvai ce que je voulais. Je passai la bague dans la chaîne, puis je la mis autour de mon cou. J'étais très superstitieux et peut-être que mes journées seraient meilleures avec Princesse. Du même coup, j'évitais de la perdre. J’allai ensuite récupérer mon cellulaire sur la table à l’entrée. J’avais plusieurs appels manqués, tous de la même personne; mon père. J’écoutai son message vocal : « N’oublie pas notre arrangement » J’effaçai le message, puis je marchai déprimé jusqu’à ma chambre, je mis mon uniforme et partis à la job. Un peu de travail me permettrait de penser à comment j’allais l’annoncer à Hyun Ae. Mes jours étaient comptés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Let's play the game Empty
MessageSujet: Re: Let's play the game   Let's play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.
» Just a game ...
» " Pas game ! "
» The beginning of a game
» A game with one rule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-