AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Pas game ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptySam 8 Déc - 23:16

" Pas game ! " 305-4 " Pas game ! " 1354393667-sandarapark12
Choi Mun Hee & Hong Yujin
« " Pas game ! " »


    J’avais mis au défi Mun Hee. En fait, je ne savais pas que mon « T’es pas game ! » allait avoir tant d’impact… parce qu’à ma grande surprise, il a accepté. Bien sûr que mon ami est très game de faire pleins de choses… mais je ne le savais pas capable de me suivre dans ma folie. Après lui avoir envoyé quelques messages textes, je l’attendais chez moi. Oh que ça allait être marrant ! Pendant ce temps, je finissais de manger tranquillement en regardant la télévision. J’espérais qu’Eun Ah ne soit pas chez elle quand Mun Hee arriverait, parce qu’elle viendra probablement cogner à ma porte pour venir me casser les oreilles avec sa morale et blablabla. Elle finirait sûrement par me dire que je ris mal et que je devrais me la fermer pour toujours. Pff, n’importe quoi.

    Okay. Voici le plan de match. Mun Hee allait venir chez moi vers 19h. Je le maquillerai et l’habillerai en fille… et après on va sortir ! Où ? Je ne sais pas encore, mais ça allait être une soirée très amusante, je le sens ! Je n’en reviens toujours pas qu’il ait accepté de se travestir pour une nuit, juste pour rigoler. J’étais vraiment contente à l’idée de le maquiller, maquiller un garçon c’est toujours très drôle. Teindre leurs cheveux en roses aussi… mais ça je laisse cette option seulement pour Chin Hwa. Je n’allais pas teindre Mun Hee, juste le maquiller. De toute façon, il aura besoin d’une perruque ! Est-ce que j’ai ça chez moi, une perruque ? Hm, bonne question… Je crois que oui. Oui ! Je me souviens ! Elle m’avait été très utile quand un imbécile m’a mis une gomme à mâché dans le crâne il y a quelques années… espérons maintenant que ça fera bien sur la tête de Mun Hee. J’ai vraiment de drôles d’idées quand même, pour avoir demandé à Mun Hee de se travestir et de sortir avec moi faire la fête. Mon ami me connait très bien, cela n’a pas du le surprendre trop. J’étais toujours partante pour faire la fête ! Oui, même quand c’est compliqué dans mon petit cœur amoureux. Ça ne voulait pas dire pour autant que j’allais être dévergondée et draguer tous les hommes que j’allais croiser, mais non. Je crois même que je vais demander à Mun Hee de surveiller les gens trop saouls qui me suivront de trop près, si ça arrive. De même pour ma consommation, mais ça je tâcherai de me surveiller toute seule. Je ne suis peut-être pas en couple avec Tae Jun, mais je l’aimais beaucoup trop pour me retrouver un peu trop saoule avec un inconnu… même des connaissances, en fait je ne veux rien savoir des autres hommes.

    Il était bientôt l’heure que Mun Hee arrive. Je rangeai ma vaisselle en attendant qu’il arrive. Je n’étais pas encore prête à sortir. J’étais encore habillée comme dans la vie normale de tous les jours, soit en leggings gris avec une chemise carrautée trop grande pour moi. J’aime quand c’est trop grand. Ce n’est pas très compliqué, la plupart des vêtements sont trop grands pour moi, avec la taille d’enfant de 9 ans que j’ai. Mais je préfèrerais avoir un des chandails de Tae Jun… voilà, je redeviens folle.

    J’entendis cogner à la porte. Ça devait forcément être Mun Hee. Je filai à toute vitesse lui ouvrir avec un énorme sourire.

    « Hey ! Allez, entre ! » lui dis-je en lui ouvrant grand la porte que je refermai aussitôt qu’il fut entré.

    C’est bientôt l’hiver, et ça se ressent. Un grand courant d’air était rentré chez moi, ce qui me fit frissonner un peu. Je le débarrassai et déposa son manteau sur le dos d’une de mes chaises de cuisine. Puis on se dirigea vers ma chambre. J’ouvris bien grand ma garde-robe bien garnie de vêtements de tout genre. Et quand je dis que ma garde-robe était bien garnie, bien remplie… c’était vrai. Il y avait même de la place pour mes grandes boîtes de cosmétiques, au sol. Des vêtements, j’en avais de toutes les couleurs, de tous les motifs, de toutes les tailles qui faisaient différents styles. Mun Hee avait le choix ! Je me tournai vers lui.

    « Voilà, tu as l’embarras du choix ! Ahaha ça va être vraiment amusant ! » lui dis-je en riant, bien fière de mon idée.

    Je reportai mon attention vers ma garde-robe. Moi aussi, je devais me préparer ! Je sentais que ça allait nous prendre du temps ! Je devais me préparer moi-même, et Mun Hee aussi. J’allais transformer Mun Hee en femme ! Quelle idée farfelue quand même ! Avant que Mun Hee choisisse les vêtements qu’il allait mettre, je pris tout de suite un grand chandail blanc aux couleurs flash. Je me dirigeai ensuite vers ma commode où se trouvait mes jeans et tout pour sortir une paire de leggings noir. Voilà, c’était mon look pour ce soir ! Pas trop sexy, mais pas laid non plus. Je me retournai vers Mun Hee pour lui dire :

    « Okay, je vais me changer dans la salle de bain, toi en attendant, choisis ! Je vais t’arranger après, aha ! »

    Puis je disparu de la chambre, le laissant faire ses choix. De la salle de bain, je lui demandai en parlant fort :

    « Au fait, on va où ? Au Cima ? Au Midnight ? T’as une préférence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyDim 9 Déc - 1:05

«Pas game.» ? Vraiment, Yujin ? Tu aurais du t'y attendre : je n'étais pas seulement game, mais j'avais très envie de vivre cette expérience. Ce n'est pas tous les jours que je me fais travestir ! J'étais donc très excité d'avoir l’opportunité de me mettre dans la peau d'une damoiselle le temps d'une soirée.

Le samedi, je fermais à 18h, et je devais rejoindre Yujin chez elle à 19h, donc je me dépêchai de tout fermer, si bien qu'à 18h30, j'étais enfin prêt à partir. Tout emmitouflé dans mon manteau, les mains et les oreilles bien protégées par des gants et un bonnet assortis, je me dirigeai vers l'adresse que mon amie m'avait envoyée par message texte. L'hiver n'était pas encore arrivé, mais il approchait, et j'étais très frileux : même l'été, il était rare que je porte un short. J'arrivai donc, frigorifié, devant chez la jeune femme, à 18h55 : après 25 minutes de marche au grand froid, j'étais assez frustré de ne pas avoir pris ma voiture. J'étais plus que soulagé quand elle ouvrit la porte, et je me précipitai à l'intérieur lorsqu'elle me fit entrer. Je m'enquis de son humeur pendant qu'on s'éloignait vers sa chambre. Elle me laissa avec ses vêtements pour aller s'habiller, en croyant que je pourrais choisir : grosse erreur. Je m'étais déjà assis, désespéré, sur le sol de son garde-robe quand elle me demanda si je préférais aller au Cima ou au Midnight.


« Ben, heu, en fait.. j'suis jamais sorti, alors je sais vraiment pas.. »
, répondis-je, un peu gêné.


Je fus un peu embarrassé lorsque Yujin sortir en trombe de la salle de bain, me regardant avec un air de "Tu peux pas être sérieux, là." ce qui ne resta pas un air bien longtemps : elle me demanda, choquée, si j'étais vraiment sérieux.


« Bah, ouais, j'suis sérieux.. T'sais, j'ai pas plein d'amis, et encore moins d'amis qui sortent dans les bars. Et donc, ce soir, c'est ma première fois. »
, avouai-je à ma bonne amie, qui eut l'air étonné.


N'attendant pas sa réponse, j'enchainai sur le fait que je ne savais pas du tout quoi choisir comme vêtements. La jeune femme me donna quelques morceaux à essayer, que j'allai enfiler dans sa salle de bain. Après plusieurs bonnes minutes d'essayage, je choisis ce que j'allais porter, avec l'approbation de Yujin. Nous passâmes donc à la coiffure. Bien que j'aie les cheveux déjà assez longs, elle insista pour que je porte une perruque : choix judicieux. Après une masse de bobby pins, de spray net et de patience de ma part, mais surtout de la sienne, j'avais l'air d'une fille, bien que pas maquillé. Je n'osais imaginer ce dont quoi j'aurais l'air après être passé sous les pinceaux, puisque je trouvais qu'elle avait déjà fait un travail magnifique, et je lui en fis part :


« Ouah ! Tu as fait un de ces boulots jusqu'à maintenant ! J'ai vraiment l'air d'une fille, là. Si j'étais pas aux hommes, et que ça, c'était pas moi, ben j'me draguerais surement.. enfin tu vois, quoi ! C'est vraiment.. ouah. T'es vraiment douée. »


J'étais de plus en plus excité à l'idée de voir le résultat final, mais lorsque je la vis sortir tout le matériel de maquillage, je commençai un peu à avoir peur. La belle cosméticienne me rassura en me disant que je ne serais pas blessé, et je la crus : elle savait de quoi elle parlait, après tout. Elle appliqua du fond de teint sur mon visage, bien que j'avais déjà, selon elle, "une peau de bébé !", puis passa aux yeux. Yujin décida de me faire un maquillage assez naturel, mais de me mettre des faux cils, ce qui ajouterait de la féminité à mon regard. Elle fit ça rapidement, bien que j'aie un peu paniqué après l'avoir vu sortir de la colle :


« Vas-tu vraiment me mettre de la colle sur les yeux ? Eh, c'est pas dangereux, ça ? T'es sure ? Vraiment sure, là ? »
, demandai-je de ma voix tremblotante.


Elle déposa finalement une fine couche de gloss sur mes lèvres, puis me poussa vers un miroir pour que je vois bien le résultat final.


« Yujin, c'est... époustouflant ! J'n'en reviens pas ! Ouah.. ! Non mais.. ! »
, soufflai-je.


J'étais totalement bouche bée. J'étais si.. belle ! Tout s’agençait si bien, et le déguisement était tellement parfait que personne le pourrait dire que j'étais un homme, et non une jolie jeune femme sortie dans le bar avec sa bonne copine. Je la remerciai d'avoir fait un boulot aussi incroyable en lui faisant un gros calin, puis me rappelai que nous n'avions pas encore choisi dans quel bar nous sortions. J'eus alors une idée :

« Et si nous faisions pile ou face pour savoir dans quel bar nous sortons ? »
, lançai-je à la jeune esthéticienne.

Sans attendre sa réponse, je courrai vers mon sac, puis saisis ma pièce chanceuse, un sous américain que Wendy m'avait offert, qui datait de l'année de sa naissance. J'énonçai les "choix" : pile pour le Cima, et face pour le Midnight. J'allais le lancer quand la jeune femme insista pour le faire. Je la lui passai, et elle la lança dans les airs. Elle tenta de la rattraper, mais elle ne réussit qu'à la frôler. La pièce rebondit donc sur le sol et roula sous la table, où on se précipita pour voir le résultat :

« Eh ben, Yujin chérie, ce soir, nous sortons au Midnight ! »
, déclarai-je.


Dernière édition par Choi Mun Hee le Dim 9 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyDim 9 Déc - 14:33


    Je laissais Mun Hee seul dans ma chambre choisir ses vêtements alors que j’enfilais les miens dans la salle de bain juste à côté. En enfilant mon legging, je lui demandai à quel bar nous allions. Le Cima, ou le Midnight Bar. Je commençais à peine à détacher ma chemise quand il me répondit qu’il n’est jamais sorti et qu’il n’avait aucune idée. Mun Hee n’était jamais sorti ? Mais il sort d’où lui ? Je sortis en trombe de la salle de bain pour accourir dans ma chambre, me foutant complètement que ma chemise soit un peu détachée. De toute façon, il est gay, et je n’ai pas grand-chose à cacher. J’entrai dans ma chambre et je trouvai Mun Hee, assis en indien par terre. Mais qu’est-ce qu’il fout là, il ne choisi pas ses vêtements ? Je le regardai avec insistance.

    « T’es sérieux là ? T’es jamais sorti ?! » lui dis-je sans même me rendre compte que ça le gênait.

    Oui bon voilà, je suis comme ça. Pas que je le juge méchamment, mais dans ma tête, tout le monde est déjà sorti une fois. Une fois au moins pour voir de quoi ça avait l’air. Mais pour une fille comme moi qui sortait presqu’à toutes les semaines, me dire qu’on y avait jamais été était un peu comme un choc. J’étais debout, dans le cadre de ma porte, les mains sur mes hanches, et je le regardais toujours avec insistance, alors qu’il me répondit :

    « Bah, ouais, j'suis sérieux.. T'sais, j'ai pas plein d'amis, et encore moins d'amis qui sortent dans les bars. Et donc, ce soir, c'est ma première fois. »

    Hm. Ouais, j’avoue que ça peut jouer. Mais on peut très bien sortir seul ! Je le faisais quelques fois et je finissais toujours par rencontrer de nouvelles personnes. Et des personnes que je connaissais justement de ces fêtes. C’est un excellent moyen pour rencontrer des gens.

    « Bon bah, t’as quand même de la chance de vivre ta première fois à une fête avec moi ! Tu vas voir, ça va être super cool ! » lui dis-je plein d’enthousiasme.

    J’entrai définitivement dans ma chambre quand Mun Hee continue en me disant qu’il ne savait pas quoi choisir. Ah ! Voilà pourquoi il faisait pitié au sol, il ne savait pas quoi choisir ! Bon okay, j’avoue que pour un homme, choisir des vêtements de femme, ce n’est pas très simple. Alors, je lui choisi quelques ensembles, m’assurant que ce soit des vêtements qui ne sont pas ajustés à ma taille, parce que Mun Hee n’a pas la même taille de quoi. Je suis plutôt petite et anormale. C’est entre autres pour ça que j’aime bien les vêtements plus grands, ça ne montre rien.

    « Allez lève toi et va te changer ! Tu me montreras ce que tu as choisi après ! » lui dis-je en me dirigeant avec la tonne de vêtements vers la salle de bain.

    Je laissai entrer Mun Hee en premier et je déposai les vêtements sur le comptoir. Juste avant de fermer la porte, je repris mon chandail que je n’avais pas eu le temps de mettre, et je retournai dans ma chambre pour l’enfiler devant le miroir. Quelques minutes plus tard, Mun Hee sorti de la salle de bain habillée en femme. Je ne pus m’empêcher de rire. C’était tellement drôle ! Pendant que je riais, pliée en deux, je levai le pouce. L’ensemble qu’il avait choisi était très bien. Il avait choisi le grand chandail long blanc ligné rose, dégradé jaune, avec un legging. Puis je me calmai et retournai dans ma chambre en vitesse pour aller chercher (et trouver) la perruque que j’avais. Elle n’était pas cachée très loin heureusement. Je la pris et la lançai sur Mun Hee.

    « Tiens, essaie ça, on va passer à la coiffure maintenant ! » dis-je toute excitée.

    Ça m’amusait vraiment de travestir Mun Hee. J’allai chercher une chaise pour que Mun Hee puisse s’asseoir dans la salle de bain. Je sortis mon fer à friser, et pendant qu’il chauffait, je sortis tout ce dont j’aurais de besoin. Oui, j’avais déjà une idée pour la coiffure de mademoiselle Mun Hee. Je voulais lui friser un peu les cheveux, mais pas trop. Heureusement que ma perruque était une très belle perruque, on aurait vraiment dit de vrais cheveux. D’ailleurs, je n’ai aucune idée si ce sont de vrais cheveux, ça fait longtemps que je l’ai. Une masse de bobby pins pour faire tout tenir. J’avais l’air d’une professionnelle, alors que la coiffure, ce n’est pas mon truc, mais je me débrouillais bien. Un peu de spray-net et le tour est joué. Avant de fermer le fer à friser, j’en profitai pour refaire un peu mes cheveux, qui, au cours de la journée, s’était défrisés un peu.

    « Ouah ! Tu as fait un de ces boulots jusqu'à maintenant ! J'ai vraiment l'air d'une fille, là. Si j'étais pas aux hommes, et que ça, c'était pas moi, ben j'me draguerais surement.. enfin tu vois, quoi ! C'est vraiment.. ouah. T'es vraiment douée. » me dit-il alors que je finissais de refriser ma dernière mèche.

    « Aha merci ! Sauf que là, tu es plus belle que moi ! Je pourrais massacrer ton maquillage, mwahaha !, dis-je en débranchant le fer. Aha mais non, ce n’est pas vrai, j’accepte d’être plus laide que toi ! De toute façon, je ne sors pas pour draguer ce soir aha ! »

    Non, en effet, je n’allais pas draguer ce soir comme je le ferais si je n’étais pas en amour. J’aurais l’impression de «tromper» Tae Jun alors que je ne suis même pas en couple avec lui. Je crois que Mun Hee commençait à avoir peur quand je commençai à déballer mon stock sur le comptoir. Le pire, c’est que ce n’était pas que ça. En plus d’en sortir des tiroirs, j’en sortais de la pharmacie. En voyant dans le miroir la tronche de Mun Hee, je lui dis tout en regardant son reflet :

    « T’inquiète pas, je ne te massacrerai pas pour de vrai, tu ne seras pas blessé non plus ! »

    Je commençai par appliquer une base sur le visage de Mun Hee, puis du fond de teint, même s’il a une peau de bébé. Je ne me gênai pas pour le lui dire. J’étais vraiment contente de le maquiller. J’avais toujours le sourire aux lèvres. Je voulais lui faire un maquillage naturel. Je passai aux yeux. Héhé. Une petite ligne de crayon difficile à faire.

    « Ahahaha mais arrêtes de bouger tes yeux, relaxe ! Le pire n’est pas encore arrivé ! »

    Et j’ai vraiment fait exprès de dire ça pour le voir réagir. Quand je parlais du pire, je parlais bien sûr des faux cils ! Je finis mon travail avec le crayon noir, et j’étais plutôt satisfaite. Maintenant, je sortais la colle pour les faux cils, et Mun Hee me demanda si ce n’était pas dangereux, si j’avais vraiment l’intention de lui mettre ça.

    « Calmos ! Si c’était dangereux, penses-tu vraiment que j’en utiliserais en ce moment ? Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle ! » lui dis-je tout en le forçant à fermer les yeux pour appliquer une fine couche de colle, pour ensuite lui mettre les faux cils.

    Puis vint le recourbe-cils. Je savais très bien que Mun Hee allait refuser que j’approche ce petit outil, mais il était très nécessaire. Je lui demande de ne rien faire, sauf de me faire confiance, encore une fois, puis je recourbai ses cils, pour ensuite mettre du mascara, mon étape préférée. La touche finale : le gloss ! J’en choisis un qui scintillait un peu plus que les autres.

    Je venais de partager mon maquillage. Avec un garçon. Wow. C’est spécial.

    « Yujin, c'est... époustouflant ! J'n'en reviens pas ! Ouah.. ! Non mais.. ! » dit-il en voyant le résultat finale de sa transformation.

    J’étais toute fière et je le montrais. Je me prenais la grosse tête. J’étais tellement cool ! Mun Hee me fit un gros câlin pour me remercier de l’avoir transformé en jolie fille. Ah, c’est dingue comment Mun Hee ressemblait vraiment à une fille. J’étais jalouse. Mademoiselle Mun Hee allait me voler la vedette ! Mais c’est bien correct, étant donné que je ne cherchais pas à avoir tous les regards sur moi ce soir.

    Il fallait maintenant choisir le bar. Mun Hee proposa de faire pile ou face, et je me proposai, presqu’avec obligation, à lancer la pièce. Mais comme je ne suis pas vraiment douée, la pièce se retrouva au sol, en dessous du comptoir. On se précipita pour voir le résultat, et plus rapide que moi, Mun Hee me déclara qu’on irait au Midnight Bar ce soir. Je filai vers le salon pour saisir mon téléphone et appeler un taxi. Le monsieur me dit qu’il arriverait d’ici quinze minutes, donc j’avais le temps de raffiner un peu mon maquillage. Pendant que je faisais ça, je réalisai qu’il manquait quelque chose à Mun Hee.

    « Hey… mais t’as pas de chaussures ! » lui dis-je en manquant de me rentrer le bâton de mascara dans l’œil.

    Je fermai mon mascara après avoir fini, et j’accourus dans ma chambre dans l’espoir de trouver une paire de chaussures pour Mun Hee. Mais Mun Hee n’a pas la même taille que moi, côté chaussures. J’espérais trouver une paire qui pourrait lui faire, et qui s’agencerait avec son ensemble. Puis je découvris que j’avais une paire de petites bottes noires, avec un petit talon, appartenant à ma mère. Mais qu’est-ce que je fais avec ça chez moi… vraiment, c’est une bonne question. Je l’ai donné à Mun Hee pour qu’il les essaie.

    « Tiens, c’est tout ce que j’ai, et ce n’est même pas à moi, si ça ne fait pas… je ne sais pas ce qu’on va faire ! » lui dis-je.

    Je choisis mes chaussures, une petite paire de bottes à plateforme bien simple. Il fallait faire vite, parce que le chauffeur de taxi allait bientôt arrivé. Je restai quelques secondes devant le miroir de ma chambre alors que Mun Hee enfilait la paire de chaussures que je lui avais donnée. Je me trouvais belle. Je devrais porter ça la prochaine fois que je vois Tae Jun…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyMar 11 Déc - 19:41

Comment les femmes faisaient-elles pour marcher sur d'aussi hauts talons ? Bien que Yujin disait que ceux-ci étaient petits, j'avançais vraiment très lentement, de peur de me fouler une cheville. Nous avions décidé de se rendre au Midnight en taxi, et de revenir de la même manière plus tard dans la soirée. J’exerçais présentement ma démarche de damoiselle dans l'appart' de mon amie en attendant le chauffeur.

« J'ai assez l'air d'une femme, Yujin ? Et si quelqu'un voyait, genre, ma pomme d'Adam ? Ou bien que je suis pas aussi frêle qu'une femme ? », demandai-je en me tordant mes mains, angoissé.

Elle me répondit de ne pas m'inquiéter en souriant. Je tentai tant bien que mal de la suivre sans paraître trop maladroit. Les quelques centimètres de talons hauts qu'étaient munies les bottes que Yujin m'avait prêtées me semblaient maintenant normaux, et j'avançais avec un peu plus d'assurance. Après quelques minutes, je marchais déjà comme une habituée du talon aiguille.. enfin presque. J'en étais convaincu !

Yujin alla ranger les quelques cosmétiques qui traînaient encore dans la salle de bain. Je pris note de sa posture, la position de ses bras, ses pieds, de sa tête et son cou, en essayant de reproduire la même chose, en vain. Je relâchai mon corps et repartis à marcher de plus belle, le dos droit et la tête haute, comme une vraie jeune femme fière d'elle.

Le taxi arriva quelques minutes plus tard, et j'attrapai mon manteau et sortis à la suite de mon ainée. Nous sommes arrivés rapidement devant le Midnight, où la belle blogueuse paya le chauffeur, qui m'adressa un sourire un peu douteux. Je m'empressai de sortir à la suite de mon amie, qui m'attendait déjà sur le trottoir.

Yujin me fit entrer et me pris la main pour que je la suive. Nous venions à peine d'entrer que le niveau de décibels de la musique, pas si bonne que ça en plus, me donna un léger mal de tête. Allais-je survivre à cette soirée ? Je jettai un regard à la jeune femme qui m'accompagnait : elle semblait déjà s'amuser, je ne voulais pas gâcher sa soirée en annonçant, déjà, que je voulais partir.

La jeune esthéticienne trouva une banquette libre, où on s'assit côtes à côtes. Elle nous commanda une boisson qu'elle décrivit comme "Suuuuuper boooonne, fais moi confiance !". Le jeune serveur qui nous apporta nos verres me lança un regard perplexe, puis me fixa dans les yeux, et finalement me fit un grand sourire charmeur. Je me tournai vers Yujin, perplexe. Ma belle amie éclata de rire et me rapella que j'étais une jolie jeune femme, maintenant, et que les hommes se comporteraient comme tel.

« C'est presque chien de se dire qu'on se fait plus draguer quand on est déguisé en femme que quand on est habillé normalement », dis-je en riant.

Elle éclata de rire, puis une envie de danser me prit, parce qu'une chanson que j'aimais bien venait de débuter. J'entrainai donc Yujin avec moi dans la foule de gens qui se trémoussaient sur le rythme de la musique. Je regardai comment mon amie dansait, et je tentait de l'imiter. Incapable de recréer ses mouvements fluides, je me balançai au rythme de la musique. La jeune vlogueuse tenta de me dire quelque chose que je n'entendis pas. J'allais m'approcher pour lui demander ce qu'elle avait tenté de me dire quand je fus poussé plus loin par quelqu'un dans la foule qui ne s'excusa pas. Un peu frustré, je tentai en vain de me rapprocher de Yujin. Les danseurs qui nous entouraient m'éloignaient de plus en plus de ma noona, je décidai donc de retourner m'asseoir à notre table. Je jouai du coude un peu, et j'apperçus enfin l'endroit où nous avions laissé nos choses.

Je m'y effondrai, puis je pris une gorgée dans mon verre, ou dans celui de la jeune femme qui m'accompagnait, je ne savais pas mais ça ne me dérangeais pas. Je sentis la banquette se soulever comme si quelqu'un s'écrasait à côté de moi, je me retournai donc, tout sourire, vers mon amie qui semblait m'avoir rejoint.

« Salut, beauté. C'est la première fois que je te vois ici. T'es nouvelle à Ulsan ? »

La présence que j'avais sentie à mes côtés n'était pas celle de Yujin, mais celle d'un jeune homme qui venait de poser un bras sur le dossier de la banquette, dans mon dos. J'allais m'éloigner rapidement, alors je jetai un regard autour de moi pour repérer mon accompagnatrice quand je la vis qui me faisait des "thumbs up". Elle m'encourageait à jouer le jeu ! Je la vis articuler "Pas game !", et c'est ce qui me convaincut. Je me retournai donc vers le beau jeune homme qui tentait sa chance avec moi... enfin, avec Mlle. Mun Hee.

« Je suis en effet nouvelle ici ! », répondis-je en lui lançant un regard charmeur.

« Et t'es de où, hem... », demanda-t-il, hésitant.

« Snapdragon ! », m'empressai-je de répondre.

Heum, pardon, Mun Hee ? As-tu vraiment dit ça ? Eh oui... J'étais paniqué, j'essayais de penser le plus rapidement possible à un nom, et c'est le nom de cette fleur qui m'est venu en premier à l'esprit. Snapdragon ! Bravo.


Dernière édition par Choi Mun Hee le Jeu 20 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyJeu 20 Déc - 18:42


    Mun Hee était très drôle à voir marcher avec des talons hauts. De mon point de vue, ils n’étaient pas si hauts que ça… mais pour Mun Hee, ça devait probablement lui sembler d’échasses. Je ne pouvais m’arrêter de rire en le voyant habillé en femme. En très jolie femme en plus. Plus jolie que moi-même. Ah là là. Ça allait être la meilleure soirée de tous les temps ! En attendant que le taxi arrive, Mun Hee se pratiquait à marcher avec les chaussures que je lui avait prêtées pour l’occasion.

    « J'ai assez l'air d'une femme, Yujin ? Et si quelqu'un voyait, genre, ma pomme d'Adam ? Ou bien que je suis pas aussi frêle qu'une femme ? »

    Mais bien sûr qu’il avait l’air d’une femme ! Je lui dis de ne pas s’inquiéter. Et pour ce qui est de sa pomme d’Adam, je rajoutai :

    « Bah non, personne ne va le remarquer, t’es tellement… belle, aha. Personne ne va remarquer si tu bouges un peu tes fesses en ayant l’air sexy ! Ahahahahahahahaha ! »

    Et ça y est, je repartis encore en plein délire. Je ne pouvais pas m’arrêter, c’était vraiment trop tordant. Il fallait absolument immortaliser le moment. Je pris mon téléphone portable de ma super cachette secrète quand je n’ai pas de poche : mon soutien-gorge. Heureusement que mon téléphone est plutôt mince, et que je porte un grand chandail, sinon, ça se verrait. Mun Hee semblait être surpris que je sorte mon téléphone de là, je trouvais ça drôle.

    « STRIKE A POSE ! » lui dis-je bien fort en ouvrant l’application de l’appareil photo de mon téléphone.

    Click. Je regardai le résultat.

    « Non non, Mun Hee, ça ne fonctionne pas. Je veux voir plus d’assurance, plus de confiance en toi ! On recommence ! » lui dis-je en me prenant comme la directrice photo de Korea’s Next Top Model.

    Deuxième clic. Et c’était la bonne ! Puis je retournai tranquillement dans la salle de bain pour ranger le matériel restant avant que le chauffeur de taxi arrive. Il ne restait pas beaucoup de temps, il fallait se dépêcher. Dès que j’eus fini, je me dirigeai d’un pas rapide vers la fenêtre pour voir si le taxi était là, et il était là. J’enfilai en toute vitesse mon manteau. Je pris mon sac à main alors que Mun Hee finissait de mettre son manteau. Hop, dans le taxi !

    Nous étions tombés sur un chauffeur de taxi nul qui ne parlait pas. Il ne se souciait même pas de Mun Hee. Était-ce un signe pour dire que son déguisement était 100% réussi ? On fit le trajet en silence, parce que le chauffeur de taxi ne semblait pas apprécier la discussion à bord de sa voiture. Heureusement que le trajet n’était pas trop long. Je payai rapidement puis sorti du taxi. Je pris la main de Mun Hee pour l’entraîner avec moi à l’entrée du Midnight Bar. On nous fit entrer sans même demander nos cartes. Heureusement. Sérieusement, je n’avais même pas pensé à ça. Le gros gars a dû me reconnaître, voilà. On se dirigea vers le vestiaire pour laisser nos manteaux à la personne qui s’occupe de tout cela. Tout était réglé, à présent, on pouvait officiellement commencer cette soirée qui s’annonçait très hilarante ! J’étais déjà dans le «mood» à faire la fête. Je reconnus plusieurs personnes avec qui j’ai l’habitude d’être pendant ce genre de soirées, mais je n’allai pas les voir. Non, parce que je voulais faire goûter une boisson à Mun Hee, probablement ma préférée, je ne sais jamais quelle choisir comme favorite. J’entraînai ma nouvelle amie vers une table, puis quand un serveur passait justement par là, je l’interpelai pour commander deux boissons alcoolisées. Il revint rapidement avec nos boissons, et je le vis regarder Mun Hee, d’un regard que je dirais… étrange. Juste étrange. Puis il finit par lui faire un sourire charmeur. De ma main, je cachai mon sourire. Quand le garçon fut parti, je me permis d’éclater de rire, jusqu’à me taper les cuisses tellement je trouvais la situation vraiment trop hilarante. Mun Hee la femme commençait déjà par se faire draguer un peu ! Entre deux rires, je lui dis qu’elle est une si jolie jeune femme à présent qu’elle allait se faire draguer pendant toute la soirée.

    « C'est presque chien de se dire qu'on se fait plus draguer quand on est déguisé en femme que quand on est habillé normalement »

    « Ah mais non, il ne faut pas penser comme ça ! On s’amuse là ! La prochaine fois, on ira dans un bar gay et tu seras habillé normalement, tu vas te faire draguer ! » lui répondis-je avant de prendre une gorgée de mon drink.

    Je lui fis signe de goûter la boisson, mais la chanson changea, et cette chanson, Mun Hee semblait bien l’aimer, car il… ou elle… se leva pour aller danser. Okay, pourquoi pas ! Ce fut à son tour de m’entraîner. On dansait, et du coin de l’œil, je voyais que Mun Hee ne semblait pas trop comprendre les mouvements typiques du danseur de fête. Je voulu lui dire quelque chose à l’oreille à propos de cela, mais le destin en a voulu autrement. Quelqu’un avait décidé de nous séparer, et Mun Hee, dans l’élan, s’éloignait involontairement de moi, jusqu’au point où je ne le voyais plus à travers tout ces gens. Je me dis qu’il allait revenir me rejoindre, alors je restais là à danser avec les gens. Des amis vinrent me rejoindre sur la piste de danse. Je m’amusais bien, mais Mun Hee ne revenait pas, et ça m’inquiétait un peu. Je regardai du côté où il était disparu comme par magie. Il était retourné s’asseoir. Je laissai mes amis sur la piste de danse pour aller rejoindre Mun Hee, mais quelqu’un, un homme, m’obligea à rester en retrait. Oui, il y avait bel et bien un homme assis à côté de Mun Hee. Alors je restai un peu plus loin en tendant l’oreille pour entendre leur conversation. Je continuais de me balancer à la musique en tentant de cacher mon sourire. J’ai le rire facile, il fallait absolument que je me concentre pour ne pas rire. J’entendis l’homme draguer Mun Hee en l’appelant Beauté. Comment ne pas rire à ça ? Pour vite me changer les idées, je décidai de changer de place. Je finis par m’asseoir sur une table. Oui, sur la table, c’était juste stratégique, je voyais parfaitement bien l’action qui se passait. Je vis Mun Hee me chercher. Il avait l’air perdu, il ne savait probablement pas quoi dire, alors quand il finit par me trouver, je lui souris en lui faisant des thumbs up. Ça allait être marrant, il fallait qu’il parle ! Pour être sûre, j’articulai un « Pas game ! » Ça avait fonctionné : Mun Hee se retourna vers l’homme, mais malheureusement, je ne puis suivre plus longtemps leur conversation, parce qu’un jeune homme m’aborda. Non. Va-t-en. Je n’ai pas envie de te parler. Je lui répondis tout de même, mais en étant un peu froide. Non, je n’avais pas envie de danser avec lui, j’étais bien là sur la table en train d’espionner mon ami se faire draguer. Là, ce jeune homme gâche tout. Je croyais avoir été assez froide pour qu’il retourne de bord, mais il était toujours là à essayer de me draguer. Je me fermais complètement à lui, il ne m’intéresse aucunement. Je n’étais pas là pour me trouver un compagnon ou un one night. Il fini par partir, mais il ne restait pas très loin, toujours là à me regarder du coin de l’œil. Je reportai mon attention vers mon ami. Tout ce que j’entendis, c’était :

    « Snapdragon ! »

    Snapdragon. What the hell ?! Je regardai Mun Hee avec insistance pour qu’il se retourne. On dit que ça fonctionne, regarder avec insistance les gens pour qu’il nous regarde. Mun Hee se retourna, il semblait paniqué. Moi, je le regardais en voulant lui dire « De quoi Snapdragon, t’es pas bien ! » Je ne savais pas pourquoi il avait dit Snapdragon, mais je trouvais cela un peu n’importe quoi, alors je décidai de venir à sa rescousse. Je décidai de m’introduire sans aucune subtilité. Je pris place de l’autre côté de la banquette.

    « Hey ! Oh, est-ce que t’as goûté à la boisson ? » dis-je d’abord à l’intérêt de tous, mais au final je m’étais plus adressé à mon ami.

    Je pris mon verre, ou celui de Mun Hee, je ne sais pas, et je pris une autre gorgée, peut-être un peu trop vite, mais bon ce n’est pas grave. Ensuite, je sortis mon téléphone de ma super cachette pour envoyer un texto à Mun Hee.

    Snapdragon… qu’est-ce que c’est ça ? Pas ton nom j’espère !


    Je fixai Mun Hee. Quand je le vis sortir son téléphone, je portai mon attention au jeune homme assis à côté de lui.

    « Hey t’as fait connaissance avec mon amie hein ! Elle est jolie hein ! C’est quoi ton nom ? Moi c'est Yujin. »

    Alors que Mun Hee répondait à mon texto, je monopolisais l’attention du jeune homme. Il me répondit que mon amie était en effet très jolie et qu’il s’appelait Chul Hei. Je repris mon verre pour prendre une autre gorgée. Je le redéposai et me levai.

    « Okay je reviens. »

    Puis je disparu à travers la foule, direction la salle de bain. Avant de m’y rendre, le même jeune homme qui avait tenté de me draguer était là et s’est permis de me parler encore. J’avais beau faire semblant de ne pas l’entendre, le con, il me suivait. Je n’ai pas été assez clair en refusant ses avances ? La soirée venait à peine de commencer qu’il y avait déjà un mec qui me suivait partout. Est-ce qu’il fallait que je me promène avec une pancarte disant « Non je ne veux rien savoir de vous, je suis déjà follement amoureuse de mon meilleur ami qui s’appelle Tae Jun ! » ? Non bon, okay. Je fini par me rendre jusqu’à la salle de bain destinée aux femmes, et j’espérais de tout cœur qu’il ne m’attende pas à la sortie. La première chose que je fis, c’est ressortir mon cellulaire pour voir ce que Mun Hee m’a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptySam 5 Jan - 14:38

Après avoir sorti un nom aussi stupide, n'importe qui aurait pris la fuite. Mais le regard que Yujin m'avait lancé, du genre "What the heck, c'est quoi le rapport ?!" m'avait convaincu de me retourner vers le jeune homme et lui lancer un regard charmeur. Elle sauta sur la banquette en face de nous en criant quelque chose que je n'entendis pas bien sur la boisson. Puis, elle saisit son petit téléphone et pianota quelque chose. Elle le rangeait quand je sentis mon portable vibrer contre ma cheville. Je l'avais mis dans ma botte, ne trouvant pas d'endroit où le mettre. Il n'y a pas de poches sur ces foutus leggings ! Je cherchais un moyen de saisir mon téléphone sans paraître impoli quand Yujin demanda au jeune homme s'il me trouvait jolie et quel était son nom. Je souris donc au beau garçon qui me prenait pour une fille en me baissant pour prendre mon portable.

Alors que je répondais au sms, qui venait évidemment de Yujin, qui me demandait si j'avais dit que Snapdragon était mon nom, le beau jeune homme répondit qu'il s’appelait Chul Hei, et que j'étais effectivement jolie. Je relevai la tête pour lui faire un sourire qui dura un quart de secondes. Je relis le message que j'allais envoyer à mon amie :

    Eh.. oui ! je sais, c'est laid mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. c'est une fleur...
    " Pas game ! " 1779901633


Je pressai la touche "Envoyer", et le petit écran de mon portable afficha une enveloppe qui quittait l'écran. Je rangeai mon téléphone et je souris, pour une centième fois, à Chul Hei.

« Alors, Chul Hei, c'est ça ? Donc.. Ben je suis née à Séoul, pour répondre à ta question de tout à l'heure. Toi, tu es à Ulsan depuis toujours ? », demandai-je a approchant ma bouche de son oreille pour être sur qu'il entende bien.

D'après moi, il avait pris ça comme un signe de rapprochement, car il posa son bras autour de mes épaules et se rapprocha dangereusement de moi. J'eus un mouvement de recul, que n'importe qui aurait vu comme un refus, mais Chul Hei devait avoir une vue déficiente ou bien une volonté immense, parce qu'il se rapprocha un peu plus. Je sentis son haleine saturée d'alcool, se qui signifiait qu'il avait consommé beaucoup de boissons, soit qu'il était vraiment trop près. Je penchais pour la deuxième option, mal à l'aise de la proximité qu'il maintenait entre mon corps et le sien.

« Ouais, j'ai grandi à Ulsan.. je connais tous les petits coins tranquilles..»
, souffla-t-il dans mon oreille droite, soit du côté où il était assis.

La main de Chul Hei se posa sur ma cuisse et un frisson d'horreur passa sur ma colonne vertébrale. Je dis donc la première chose qui me venait à l'esprit : je me retournai vers lui, lui mis une claque sur la joue droite et partit en courant. Pendant quelques centièmes de secondes je me demandai vers où je pouvais aller, et je pris la direction des toilettes pour femmes. J'y entrai, même si en fait j'étais un homme. Vu mon accoutrement, ça aurait été étrange de plutôt me diriger vers celles des hommes.

Je ne sais pas ce à quoi je m'attendais, mais durant les quelques secondes où j'ai oublié que j'avais été travesti, ça a fait un choc qu'aucune femme, outrée, ne se retourne vers moi en se demandant ce que je faisais là. Puis, me rappelant que pour la soirée j'étais Snapdragon, jolie jeune femme, je marchai avec assurance vers les lavabos. Je m'y appuyai et me regardai dans le miroir, m'assurant que mon maquillage n'avait pas coulé. Je me lavai les mains distraitement, puis me les séchai à l'aide des machines qui poussaient du vent, accrochées au mur près des lavabos à cet effet. Lorsqu'elles furent bien sèches, je me penchai vers ma botte et saisit mon portable. Je m'appuyai contre le comptoir et envoyai un message à Yujin. Je ne l'avais pas vue sortir de la salle de bain, mais je n'allais tout de même pas demander "Yuuuuujiiiiiiiin ? T'es lààààààà ?" en plein milieu des toilettes.

    Je suis dans la salle de bain. Des femmes. T'es là ? Sinon, ben, rejoins moi, là.. Les gars dans les bars sont-ils tous aussi intrusif ?
    Shocked


Je remis le portable dans ma botte, et quand je me relevai, Yujin était à côté de moi et avait les sourcils froncés. Je ne savais pas si elle était déjà dans la salle de bain ou si elle venait d'entrer, mais le fait était qu'elle était là donc je ne posai pas de question. Je lui racontai ce qui venait de se passer et elle parut un peu frustrée. Elle me demanda s'il savait que j'étais un homme, et parut soulagée lorsque je lui répondis par la négative. J'expirai et souris à mon amie, et mis cet évènement de côté.

« Alors... on retourne danser ? », demandai-je.

Je sautillais déjà sur le rythme de la musique qui me provenait en sourdine de la porte fermée de la salle de bain. Je pris ses mains et lui souris en continuant de sautiller, et lorsqu'elle me sourit en retour, je pris cela pour un oui. Je sortis donc de la pièce en lui tenant la main, et je l'entrainai dans la foule, où nous dansâmes à nouveau. Je vis son visage changer et elle me dit quelque chose, que je n'entendis pas. J'arrêtai de danser et lui fis signe de répéter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyDim 27 Jan - 21:43


    Je laissai Mun Hee et Chul Hei à la table pour me diriger vers les toilettes. Pas que j’avais une envie pressante, mais c’est toujours nécessaire de voir si ma coiffure et mon maquillage était correct, même si mon but ce soir n’est pas de draguer. Et justement, le mec qui me suit depuis tout à l’heure m’embête et me ralenti à ma quête d’aller à la salle de bain. Non mais, il est con ? Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir de lui ! S’il le fallait, pour qu’il me laisse tranquille, je le giflerais. Bah quoi ? Vous devriez être fière de moi là, parce que je suis fidèle et je ne suis même pas en couple ! Quand même hein. Je finis tout de même par me rendre aux salles de bain et pris la porte des filles. Tout de suite, je sortis mon téléphone de ma super cachette pour voir ce que Mun Hee m’avait répondu. Je lui avais demandé à propos de Snapdragon. Vraiment, Snapdragon, qu’est-ce que c’est ça…

    Eh.. oui ! je sais, c'est laid mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. c'est une fleur...

    Okay alors Snapdragon, c’est une fleur. Et… c’est le prénom que Mun Hee a choisi comme ça. Franchement ! C’est donc ben n’importe quoi. Je ne pu m’empêcher de rire. Snapdragon, wow. Je ne savais même pas quoi répondre à ça, c’est tellement nul comme prénom… Chul Hei est vraiment imbécile, ou bien trop saoul pour se rendre compte que ce n’est pas tellement un vrai nom… hm, au moins, c’est un point positif non ? Je passai ma main dans mes cheveux pour les replacer un peu et observer de près mon visage. J’avais un peu chaud, j’étais un peu rouge mais bon, ça va, c’est correct, c’est normal. Je me regardai dans le miroir en face des lavabos pendant quelques longues secondes. Ça va, il n’y avait personne, j’avais tout le temps. Puis je ressorti pour aller rejoindre Mun Hee et l’autre jeune homme qui semblait bien l’aimer… héhéhé. En sortant, la première personne que je vis, c’était le crétin qui me suivait partout. Il m’avait vraiment attendu ? Mais quel con ! Je vins à sa rencontre une autre fois, et lui fis clairement savoir que…

    « Je ne veux rien savoir de toi, laisse moi tranquille ! »

    Et je lui tournai le dos en espérant que mon message avait bien passé dans son cerveau. Je fis le tour un peu, question de voir s’il me suivait encore, parce que je ne voulais pas qu’il vienne s’asseoir à la table avec nous. Puis soudain je sentis une vibration sur le côté de mon corps : mon téléphone qui vibrait dans sa super cachette qui est en fait mon soutien-gorge. Je suis tellement brillante. Mun Hee m’avait envoyé un autre message.

    Je suis dans la salle de bain. Des femmes. T'es là ? Sinon, ben, rejoins moi, là.. Les gars dans les bars sont-ils tous aussi intrusif ?

    Son message m’inquiétait. Je tournai les talons aussi vite que possible pour retourner dans la salle de bain, sans même prendre la peine de lui répondre. J’ouvris la porte.

    « Je suis là ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » lui demandai-je quelque peu inquiète.

    Je l’écoutais attentivement me dire que le Chul Hei aurait essayé de se rapprocher. Je comprenais totalement la situation. C’était vraiment rigolo par contre, sauf que j’étais un peu fâchée. Je ne sais pas pourquoi. Il fallait s’en attendre quand même, les gens qui sont là depuis longtemps ont généralement pas mal tous assez bu pour être saouls à cette heure, et Dieu sait ce que l’alcool fait au cerveau. Ah, et moi aussi je le sais. Mais le plus important était de savoir si Chul Hei savait que Mun Hee n’était pas une femme. Il me répondit que non. Fiou, au moins. Il aurait pu tout péter notre plan et mon plaisir de travestir Mun Hee pour une soirée !

    Quand Mun Hee me demanda si on retournait danser, je lui répondis par un sourire. Mais bien sûr qu’on peut y retourner, on doit y retourner ! Il m’entraîna avec lui vers la piste de danse. On dansa pendant plusieurs minutes, pendant plusieurs chansons, et c’était vraiment amusant. Je remarquai que Mun Hee semblait nettement plus à l’aise maintenant, et ça me faisait rire de le voir s’amuser en fille. J’ai tellement de bonnes idées des fois, je suis géniale ! En dansant, je regardais un peu partout en même temps, et je fis le saut en voyant que l’imbécile qui semblait me trouver de son goût me fixe dans la foule, pour ensuite me faire un regard dégueu. Arke. Non. Je ne veux rien savoir. Arke, non sérieux, encore, il me lâche pas ?! Je me tournai vers Mun Hee et lâchai un juron parce que j’en avais vraiment marre.

    « Y’a un gars qui m’énerve !!! On va ailleurs ! »

    Mais Mun Hee ne semblait pas avoir entendu parce qu’il me fit un signe et je dus répéter, et en plus fort.

    « Y’a un gaaars qui m’énerveeee ! Viens on va ailleurs !!! »

    Je lui pris la main et me dirigeai plus loin, de l’autre côté de la piste de danse. Je m’éloignai de celle-ci pour qu’on puisse s’entendre parler.

    « Ohmygod, il me fait vraiment peur, on dirait qu’il veut me violer, il est trop laid, il n’arrêtait pas de me suivre tantôt, j’ai peur…, dis-je assez rapidement parce que j’étais très embêtée, Gneh, je veux Tae Jun !!!... dans tous les sens du terme. »

    Et me revoilà en train de parler de Tae Jun. Et je commençais déjà à dire des choses étranges. J'aurais peut-être pas du prendre un verre trop vite... tant pis, c'est drôle, et c'est un peu vrai... héhé. Bref. Tae Jun, d’habitude, il s’arrange pour pas que des boulets comme l’autre con fassent des conneries quand je ne suis pas en état, avec quelques verres dans le corps. Il est le parfait meilleur ami. Mais je voulais aussi Tae Jun parce que je suis follement amoureuse de lui, et ce n’était pas tellement un secret. Mun Hee le savait, mais c’est tout. Je me retournai, question de voir si le jeune homme nous avait suivis, mais je ne le voyais pas. Fiou.

    « Il faut un plan… non, je sais pas, mais il faut faire quelque chose, je vais le frapper sinon, je lui ai déjà dit de me laisser tranquille. Là, c’est nul, c’était censé être cool, mais là on se fait chier avec deux crétins… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyDim 17 Fév - 19:51

On s’amusait, là, à danser. Il y avait une très bonne chanson, enfin, elle semblait bonne, seulement, je ne tenais par bien l’alcool, et le seul verre que j’avais bu m’avait rendu tout drôle. Donc, oui, on s’amusait vraiment, Yujin et moi, jusqu’à ce qu’elle affiche un air totalement… frustré. Ou troublé. L’esprit embrumé par le peu d’alcool que j’avais dans le sang, je lui demandai ce qu’elle avait, et elle dut s’y prendre à deux fois avant que je comprenne qu’elle me disait qu’il y avait un gars qui l’énervait. Le temps que l’information parvienne à mon cerveau ralenti, je me sentis tiré, et réalisai qu’elle me demandait d’aller ailleurs. Alors je la suivis jusqu’à un endroit éloigné des hauts parleurs. Elle me dit qu'il était trop laid et dégueu, qu'elle avait peur, et qu'elle voulait Tae Jun, dans tous les sens du terme.

Je me retournai vers la direction qu’elle indiquait, en me retenant de rire. J’étais très moqueur, et l’entendre se plaindre qu’elle voulait Tae Jun de sa voix tristounette, c’était assez drôle. Je ne compris toutefois pas le ‘’dans tous les sens du terme’’, mais je ne lui demandai pas ce qu’elle voulait dire par là car je vis le garçon qui voulait ‘’la violer’’. Connaissant Yujin, je savais très bien qu’elle exagérait, pourtant, je ne pus qu’être dégouté sous le regard de pervers du jeune homme. En soi, il n’était pas aussi laid que ce que mon amie le disait, mais il y avait un quelque chose de repoussant en lui. Peut-être ses yeux qui vous fixent trop longtemps, ou son sourire qui semblait vraiment trop déplacé. En tout cas, oui, il donnait clairement l’impression qu’il allait sauter sur l’esthéticienne et la tripoter, là, devant tout le monde. Yujin me qu'elle ne s'amusait plus, et qu'il fallait trouver un plan.

J’acquiesçai en hochant la tête de haut en bas, et l’attirai vers la table où on avait laissé nos manteaux. À l’ordinaire, je me serais tapé le front en me traitant d’idiot d’avoir abandonné nos couvre-chefs, mais l’alcool, l’accident avec Chul Hei, et là, l’autre gars qui violait carrément Yujin du regard, m’avaient rendu presque indifférent. Je m’assis sur la banquette et tirai mon amie près de moi. À peine avais-je commencé à chercher un plan qu’une idée m’est venue en tête. Je fis un sourire éclatant à la jeune femme et alors qu’elle me jetait un regard qui semblait crier ‘’Mais what the fuck, qu’est-ce que tu fais ?!’’, je glissais un bras sur ses épaules. Je lui fis un clin d’œil en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille et approchai ma bouche de celle-ci.

« On va faire un truc. Ce soir, je suis pas Mun Hee le gay mais Snapdragon. Snapdragon qui est personne, Snapdragon qui peut être qui elle veut. Alors là, on va faire comme si Snapdragon, c’était ta petite amie, ok ? Donc, là, il va bien te laisser tranquille, non ? Fais juste comme si on était en couple. »

Je reculai mon visage, et alors que je lui faisais un nouveau sourire, tout aussi grand que le premier, je vis ses yeux s’éclairer de malice et un sourire aussi brillant que le mien se former sur ses lèvres. Voilà pourquoi je l’aimais, ma Yujin ! Avec elle, ça ne pouvait jamais être trop ridicule pour essayer. J’approchai donc mon visage du sien et déposai un baiser sur sa joue, et, prenant bien soin d’être de dos au gars qui la harcelait, je lui fis ma plus belle grimace. Elle éclata de rire et passa ses bras autour de mon cou, puis elle serra. Je compris qu’elle se servait de ce câlin pour vérifier si le gars la fixait encore, car elle s’en plaignit dans mes oreilles. Je me dégageai donc de ses bras et me levai. Je sortis du box et lui tendis la main, qu’elle prit, et je la tirai à nouveau vers la piste de danse. Du coin de l’œil, je vérifiais si le jeune homme nous regardait encore, et je commençai à danser collé contre Yujin. Je n’étais pas gêné : elle était amoureuse, j’étais gay, why not ? C’est pas comme si j’allais lui sauter dessus et la violer. Je sentais qu’elle n’était pas plus gênée que moi, puisqu’elle se mit à rire en se collant encore plus à moi. Je ris aussi et nous dansâmes de cette manière pendant quelques minutes. J’oubliai le gars quelques minutes, riant avec mon amie d’une mauvaise chanson que le DJ passait. Puis, lorsqu’elle fut terminée, je me remémorai le pervers stalker qui semblait faire une fixette sur Yujin. Je relevai la tête et dirigeai mon regard vers le gars en question… pour le voir faire une face que je n’aimais pas du tout. C’était quoi cet air de pervers pas net qui mange des jeunes filles innocentes ?! J’en avais plus que marre. Je pris donc la main de mon amie et la tirai avec moi vers le jeune homme, qui eut un air presque effrayé… qui se transforma aussitôt en sourire trop grand pour être naturel. Je me plantai directement devant lui :

« C’est quoi, ton nom ?, lui demandai-je sèchement, gardant ma voix de femme.

- Won Il, répondit-il de sa voix trop mielleuse pour être agréable. Pourquoi ? Je t’intéresse ?

- Loin de là.»

Je réprimai un frisson de dégout quand il posa ses yeux sur moi. De près, il faisait encore plus peur. Je serrai les poings et continuai :

« Tu vois, Won Il, la fille que tu reluques depuis tout à l’heure, c’est ma petite amie. Si tu voulais bien arrêter de la baiser avec tes yeux, merci ! »

Je me détournai rapidement, croisant le regard de mon amie qui semblait sérieusement se demander où était le gentil petit Mun Hee, innocent comme tout. Je lui souris et commençai à m’éloigner en lui tenant toujours la main quand ce taré se remit à parler.

« Ben tu vois, je la trouve vraiment sexy, ta copine. Et toi aussi, tiens, t’es vraiment sexy. Cette histoire de petites-amies… c’est dégueulasse. Contre nature. Une fille, ça va avec un homme. Surtout quand elle est sexy comme vous. Donc je vais vous proposer un truc… une nuit, avec moi. »

Je retins le haut-le-cœur que j’eus, et serrai fortement la main de Yujin qui lui répondait qu’elle avait pas du tout envie de coucher avec lui.

« Oh, t’as pas à en avoir envie. »

Puis il s’approcha de nous et poser sa main gauche sur mon derrière, et sa main droite dans le creux des reins de mon amie. Et je vis rouge. Genre rouge écarlate. Je me retournai et le poussai.

« Non mais ça va pas ?! Tu nous touches pas, d’abord, et c’est quoi cette idée là, qu’on a pas à avoir envie de toi pour que tu nous baises ?! Non mais t’es pas bien quoi ! Espèce de pervers dégueulasse !, dis-je, toujours avec ma voix de femme, qui par contre partait parfois d’une manière un peu trop grave au goût de Yujin qui me lança un regard qui hurlait ‘’Fais attention, Mun Hee !’’

- Allez, fais pas ta vierge effarouchée, chérie. Viens par là. », me répondit-il.

Won Il s’approcha à nouveau et glissa ses mains sur mes hanches. Il tenta se coller un peu trop à moi à mon goût, et je ne pus que sortir ma dernière arme.

« Si tu me lâches pas tout de suite, je te jure que je t’émascule. », dis-je calmement de ma vraie voix.

Il recula soudainement, comme brûlé par ma voix, qui en fait, était beaucoup plus virile que celle que j’utilisais pour ‘’jouer’’ Snapdragon. Je lui fis un sourire, comme le dirait Yujin, de ‘’bitch’’ et tirai la main de mon amie pour qu’elle me suive. Je n’avais plus vraiment envie de fêter. Je commençais à avancer vers la table où étaient nos manteaux quand je sentis une poigne ferme serrer mon bras. Je m’arrêtai sec et lâchai la main de Yujin en serrant les poings à nouveau. J’allais me retourner et le frapper, ce qui était idiot, car il était plus grand que moi, et il paraissait aussi beaucoup plus fort.

« Espèce de trav-, commença Won Il avant d’être coupé par une voix beaucoup plus grave que la sienne.

- Y’a un problème ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptySam 2 Mar - 23:30

    Spoiler:

    J’en ai connu des connards dans les bars, mais jamais dans ces circonstances. J’étais en train de m’amuser avec Mun Hee que j’avais transformé en fille. Ça, c’est une circonstance hors du commun. C’était très drôle, vraiment je suis un génie. J’ai de très bonnes idées dans la vie. Travestir Mun Hee était probablement l’idée la plus hilarante qui est venu à mon esprit.

    Sauf que là, il y a un connard qui ne me laisse pas tranquille et qui m’observe de loin avec un regard de violeur, de tueur, de drogueur, de… bon vous comprenez le principe. Ça me rend très mal à l’aise et j’ai vraiment peur. Le pire dans tout ça, c’est que je lui ai déjà dit de me laisser tranquille quand il m’avait attendu à la sortie des toilettes. Est-ce qu’il fallait que je lui dise qu’en fait, je suis mariée, et qu’on ne touche pas aux femmes mariées ? Non, parce que ce n’est pas vrai, et puis une femme mariée toute seule dans un bar… pas fameux. Est-ce que je dois me promener avec une énorme pancarte avec écrit dessus « Allô je viens juste m’amuser, je ne viens pas pour fourrer bye ! » ? Non, je vais finir par avoir mal aux bras, et c’est très moyen danser avec une pancarte dans les bras. Ça fait juste bizarre. Bon, alors est-ce que je pouvais le frapper ? Si je cale un autre verre d’alcool, je pourrais facilement le faire sans me demander si ce n’est pas correct ce que je fais. Pas que je veuille me rendre jusqu’à là, mais bon.

    J’en fais part à Mun Hee qui a visiblement vu qu’il y avait quelque chose qui clochait. J’eus besoin de deux fois pour bien me faire entendre. Après avoir quitté la piste de danse, je déballai une foule de choses. Que le garçon qui me suit depuis tout à l’heure est laid, qu’il fait peur, que j’ai l’impression qu’il veut me violer (ou peut-être même me tuer… oh mon dieu), que j’ai peur. Que je veux Tae Jun. Dans tous les sens du terme en plus. Mais je suis donc ben conne. Je n’aurais peut-être pas dû boire mon verre aussi vite. Aaaah, pas grave, c’est drôle. Ce n’est pas comme si Mun Hee ne savait pas. Bref, je commençai à dire qu’il nous fallait un plan pour se débarrasser de lui parce que c’est vraiment un boulet. Mon ami acquiesça et m’attira vers la table où nous avions laissé nos choses. En voyant mon verre vide, je fis signe à un serveur qui me connaissait bien (à force de venir ici, tsé) de m’amener deux autres verres. Pas une seconde après, Mun Hee me tira sur la banquette. Je pris place à ses côtés. Puis il me regarda en souriant. Attends là… qu’est-ce qu’il veut ? Je le regardai d’un drôle d’air. Je savais qu’il avait une idée, mais son sourire me faisait un peu peur. J’espère qu’il n’allait pas me dire d’aller draguer mon ami le serveur pour que l’autre cochon me laisse tranquille. Il passa son bras derrière mon épaule en me faisant un clin d’œil. Je me laissai faire. De toute façon, il est gay, il le sait, je le sais, ça va. Mais je me demandais où est-ce qu’il voulait en venir. Parce que là, en fait, Mun Hee est une fille. C’est Snapdragon (bon sang, quel nom débile, vraiment comment il a fait pour sortir ça) Il repoussa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me dit :

    « On va faire un truc. Ce soir, je suis pas Mun Hee le gay mais Snapdragon. Snapdragon qui est personne, Snapdragon qui peut être qui elle veut. Alors là, on va faire comme si Snapdragon, c’était ta petite amie, ok ? Donc, là, il va bien te laisser tranquille, non ? Fais juste comme si on était en couple. »

    Aaaaah. Je comprends. Héhé. C’est tellement drôle. Je lui fis savoir en souriant avec un regard diabolique. Il me fit un bisou sur la joue pour ensuite faire une salle grimace au garçon qui était de dos. Je ne pus retenir mon rire. Mon ami le serveur revint et déposa nos verres. Il leva les yeux vers moi et oh, le regard perturbé qu’il avait. Il reparti sans rien dire. Ahahaha, je trouvais ça très drôle. Je me pris une grande gorgée. Le plan devait être mis en exécution maintenant, alors je me prêtais au jeu. Le jeune homme qui me suivait était proche. Alors je fis une sorte de câlin, en étant assise, à Mun Hee, ou plutôt Snapdragon ma copine. Et bam ! Juste à ce moment, il se retourna et me fixa. Direct. Droit dans les yeux. J’en informai Mun Hee en chialant un peu. Parce qu’il s’en venait. Ma copine d’un soir se détacha de mon étreinte et se leva, me tendant la main pour que je fasse de même. Je lui faisais confiance, même si je n’avais aucune idée de ce que Mun Hee voulait faire. Enfin sur mes deux pieds, un peu plus loin de la table, Mun Hee commença à danser, et bien rapidement je fis la même chose. Je compris assez vite le truc. Tout ça me faisait rire. Puis on se mit à rire de la chanson que la DJ faisait jouer, parce que franchement, on l’a trouvait nulle. En écoutant bien les quelques paroles, on pouvait comprendre qu’il y avait quelque chose qui clochait. Comme s’il manquait un ou deux mots essentiels à une bonne construction de phrase. Enfin bref, la chanson, la musique en tant que telle, n’était pas si bonne que ça. Mais elle nous a procuré des rires. C’était peut-être ça le but, après tout. Finalement, une bien meilleure chanson se met à jouer et je me remis à danser joyeusement. Sauf que l’expression de Mun Hee, après quelques secondes, changea. Il regardait derrière moi. Il me fallu peut-être deux secondes avant de comprendre pourquoi Mun Hee avait l’air subitement fâché. Du coup, je sentis mon sang faire demi-tour. C’est que l’homme était là. Tout d’un coup, Mun Hee me prit la main et me tira avec lui. Non. Non, je ne veux pas le voir. Je tentai de rester solide sur mes pieds, mais sans succès, je suivis mon ami.

    « C’est quoi, ton nom ? » dit-il avec sa voix de femme à l’intérêt du jeune homme qui avait un regard pervers.

    Je restai un peu derrière Mun Hee, sans lâcher sa main. Pas que j’avais peur (je n’ai jamais peur, voyons) mais je restai à l’écart un peu. Je pouvais enfin nommer le garçon qui me suivait partout et qui me fixait. Won Il. Won Il était un baveux. Définitivement. Dans le mauvais sens. Voilà une autre raison pourquoi ça ne fonctionnera jamais entre nous. Je cachai mon gros sourire du revers de ma main quand j’entendis Mun Hee répliquer. Il l’avait l’affaire lui.

    « Tu vois, Won Il, la fille que tu reluques depuis tout à l’heure, c’est ma petite amie. Si tu voulais bien arrêter de la baiser avec tes yeux, merci ! »

    Aw. Si ce n’est pas cute ça quand même. Mun Hee parlait sèchement. Ça paraissait qu’il était vraiment embêté. Moi aussi. J’espérais qu’après ça, le Won Il allait me laisser tranquille. Dans mon petit monde parfait, c’était ce qui était censé se produire, mais dans la vraie vie, ce n’est pas du tout comme ça. Je tournai la tête vers ma « petite amie » parce que j’étais vraiment étonnée. Je n’avais jamais vu et entendu un Mun Hee fâché. Il parlait bien, il n’était pas du genre à bégayer sur tout les mots pour finalement juste avoir l’air con. J’en connais des gens comme ça, c’est marrant. Won Il répondit un truc tout à fait dégueulasse. Je ne suis peut-être pas vraiment lesbienne, comme Mun Hee est gay, mais j’étais assez ouverte sur ce sujet. Won Il, lui, était un connard d’homophobe. La façon dont il parlait… c’était juste dégueulasse. Même s’il était en train de dire que j’étais sexy, non, ça ne passait pas du tout. Puis il proposa un truc. J’avais peur.

    « Arke non ! » m’écriai-je sans aucune gêne.

    Arke arke arke non. Mal de cœur intense. Arke arke. Je savais que Mun Hee pensait la même chose. Je tournai la tête pour voir son expression qui me confirma mon affirmation. Non, je n’ai pas du tout envie de coucher avec lui. Pas du tout. Je n’avais qu’une envie : lui donner un coup de chaise pliante derrière là tête. De l’assommer assez solidement, qu’il tombe par terre, se cogne la tête sur le coin d’une table, que la table après lui tombe dessus… plein de sang pis tout pis tout. Bon okay, pas vraiment, mais cet homme-là était juste dégueulasse. Il comprit bien vite que nous n’étions pas intéressées. Loiiiiiiiin de là. Mais Won Il est tenace. Cet effronté s’approcha de nous et posa de façon inappropriée sur nous. Non, je refusais qu’on me tienne de la sorte. Je reculai aussitôt en tapant son bras méchamment. Je me retenais de lui gueuler dessus, parce que je me connaissais assez bien pour dire que je me ferai très vite sortir du bar. De toute façon, c’est Mun Hee qui gueula. Il était si fâché que sa voix de femme déraillait sur sa vraie voix. Je lui fis savoir, parce qu’on «jouait» encore à ce jeu. Je lui fis un regard qui voulait tout dire. J’étais aussi d’accord avec tout ce qu’il disait. Il l’avait même poussé. Bref, j’avais peur que notre soirée se termine là.

    « Non mais ça va pas ?! Tu nous touches pas, d’abord, et c’est quoi cette idée là, qu’on a pas à avoir envie de toi pour que tu nous baises ?! Non mais t’es pas bien quoi ! Espèce de pervers dégueulasse ! »

    Je lâchai la main de Mun Hee et fis quelque pas pour me rendre à notre table. Je pris mon verre, pris une autre grande gorgée. Qu’est-ce que j’allais faire du reste ? Le renverser sur Won Il ? Alors que je m’approchais, je vis Mun Hee se défaire de l’étreinte que Won Il a (encore) tentée. Puis j’entendis la voix de Mun Hee. Ce n’était pas la voix de Snapdragon. C’était la vraie voix de Mun Hee. Alors là, ça n’allait pas du tout.

    « Si tu me lâches pas tout de suite, je te jure que je t’émascule. » dit-il.

    Je vins me positionner juste à côté de lui. Je ne savais pas du tout ce qu’il allait se passer maintenant. Won Il était surpris, chose bien normal. Mun Hee en profita pour reprendre ma main et m’entraîné à sa suite. Il se dirigea vers notre table. J’avais encore mon verre dans ma main. Je pris une autre gorgée, puis je finis par le caller, juste parce que je l’avais dans mes mains. Je failli m’étouffer par contre. Mun Hee lâcha ma main. Je me retournai et vit Won Il le tenir fermement par le bras. Sans même me poser de question, je pris le verre que Mun Hee n’avait pas encore touché, il était encore plein. Je ne voulais pas vraiment le gaspiller, alors j’en bu un peu, mais le reste, pfiou dans la tronche de Won Il. Je ne regrette rien. Au même moment, une autre voix se fit entendre.

    « Y’a un problème ici ? »

    Je figeai sur place. Je fermai les yeux super fort et me fit toute petite pendant un instant. Je venais de lancer le contenu du verre de Mun Hee dans la face de Won Il. Mun Hee était en colère et il avait laissé tomber la voix de Snapdragon. Je me retournai pour constater que c’était Chul Hei. Merde. Bref, tout allait mal, on était foutus. Les gens autour nous regardaient bizarrement. J’étais persuadée qu’on allait se faire sortir. Bon. Go go go Yujin, pense à quelque chose. Il était évident que je ne pouvais pas dire « Non non, il n’y a pas de problème ici ». Juste en jetant un coup d’œil à Won Il… je crois qu’il voulait me tuer pour de vrai. Je commençais à savoir que j’étais saoule en ce moment. Won Il était en train de m’engueuler, et il s’approchait toujours un peu plus de moi pour me dire à quel point j’ai du culot de faire ce que je venais de faire, que blablabla. Je reculais à chaque pas qu’il faisait, et je finis par tomber sur la banquette. Je n’aimais pas le fait qu’il m’engueule avec la hauteur qu’il avait sur moi, alors, pompette comme j’étais, je me relevai rapidement et je commençai à l’engueuler en mon tour en parlant fort et en le pointant. Je lui disais que je le détestais, que c’était un gros pervers, homophobe en plus et tout. Je finis notre engueulade en hurlant :

    « OKAY J’EN AI MARRE, MUN HEE ON S’EN VA. »

    Et je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais appelé Mun Hee. Chul Hei, qui avait assisté à tout ça, avait une tête de point d’interrogation.

    « Mun Hee ? Hein ? » dit-il.

    Woohoo, j’ai gâché le plan ! Zut. Je portai ma main à mon front en chignant. La soirée avait super bien commencé, et puis un sale crétin avait tout bousillé. J’avais peut-être aussi trop bu. Trop bu vite. Et pourtant, au tout début, je m’étais dit que je n’allais pas le faire. Bravo Yujin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyDim 23 Juin - 12:58

C'est avec stupéfaction que je vis Yujin saisir mon verre, en prendre une, ou quelques gorgées... et la lancer au visage du gros dégueulasse Won Il. Et je me figeai quand je me retournai vers la voix qui nous avait demandé si on avait un problème, car je constatai que c'était Chul Hei, le tripotteur de plus tôt dans la soirée. Toute fois, je me repris rapidement et je fis un sourire tout triste à Chul Hei. J'allais lui dire quelque chose quand mon amie s'exclama qu'elle voulait qu'on s'en aille. En disant mon vrai prénom. Je lui fis des gros yeux quand Chul Hei nous demanda qui c'était Mun Hee. Je le regardai bien dans les yeux et lui dit en faisant la moue :

« Mon amie est vraiment trop soule, je suis désolée.. Et, ben, pour répondre à ta question, le gars, là, le gros dégueulasse Won Il il nous harcèle. Genre il fixe Yujin depuis tantôt alors on a fait comme si on était ensemble mais il a pas arrêté, donc je suis venue ici pour lui demander de stopper tout ça et il nous a rit au visage en nous traitant d'anormales parce qu'on était "ensemble" et il a essayé, en fait, il nous a tripoté. »

Je terminai mon monologue de chialeuse en essuyant une fausse larme sous mon œil droit et en accentuant la moue que j'avais d'accrochée sur les lèvres. Je vis Won Il tenter de s'en aller avec une expression qui se résumait un peu à " WTF ?! ", et mis mes mains sur ma bouche pour retenir un cri quand je vis Chul Hei le prendre par l'épaule et lui mettre un bon coup de poing au visage. Notre "sauveur" se retourna vers nous en souriant et en secouant sa main qui devait lui faire mal, et nous proposa un verre. Je vis Won Il s'éloigner en tenant sa mâchoire et je retins un rire. Je n'étais pas quelqu'un de violent, mais ce gros homophobe dégueu imbécile attardé pervers le méritait. Je souris à Chul Hei et lui répondis :

« C'est vraiment gentil ! Surtout après la gifle que je t'ai donnée.. je suis désolée en passant. J'étais juste surprise. Tu pourrais aller nous attendre à notre table ? On va passer par les toilettes pour rafraichir un peu notre maquillage ! »

Il me rassura pour la claque et alla s'asseoir à notre table. Je pris mon amie par la main et la tirai derrière moi jusqu'à la salle de toilettes, ignorant ses tirades qui disaient à peu près qu'elle était vraiment très tannée que tout aille mal et qu'elle voulait rentrer à la maison. Je lançai des sourires aux gens qui la regardaient croche et finit par pousser la porte des toilettes. Je perdis mon sourire de nunuche et me retournai pour mettre mes mains sur ses épaules. En gardant ma voix d'homme, je lui dit :

« Yujin, calme toi, okay ? Tout est sous contrôle. Y'a juste le gros dégueulasse Won Il qui sait que je suis un gars. Pis on s'en fout parce qu'il vient de foutre le camp. On va juste retourner là-bas pis boire les verres que Chul Hei nous paie parce que, hey, c'est gratuit, et on va s'amuser. Okay ? »

Cela sembla la calmer un peu, et elle acquiesça. Je lui fis un gros câlin et lui demandai si mon maquillage était encore correct. Elle rit et essuya un peu de maquillage sous mes yeux. Je la remerciai et entrai dans une cabine pour faire pipi. Debout. Erreur. J'entendis une fille demander à Yujin :

« What the fuck, ton amie pisse debout ? »

J'ouvris les yeux très grand et m'arrêtai. J'entendis mon amie lui répondre une connerie sans hésitation, et je me retins de partir à rire. J'étais encore sobre, et je me rendais compte que sa réponse ne faisait aucun sens, mais la fille ne fit que répondre un "aah !" comme si c'était évident. Je me remis à faire pipi et terminai. Je sortis de la cabine et allai me laver les mains. La fille qui avait posé la question était au lavabo à côté et me sourit. Je lui souris aussi, et la saluai d'un coup de tête quand elle sortit. Tout de suite après qu'elle soit partie, je me mis à rire comme un débile :

« Pou-ah ! Tu peux ben rire de Snapdragon, hein ! Ahahah ! »

Elle riait aussi et nous sortîmes de la pièce en riant. On se prit la main dans la foule pour ne pas, encore, se perdre. Nous finirent par revenir à notre table et nous nous assîmes avec Chul Hei. Il fit signe à un serveur de venir nous voir, et il commanda pour nous ce que nous buvions plus tôt, et pour lui, une simple bière. Il revint nous les porter pendant que nous parlions avec Chul Hei. Je me marrais bien, moi, avec ces deux-là complètement souls. J'étais soulagé. Depuis le début de la soirée, à part au début, c'était le seul moment où il n'y avait pas de de trouble. Enfin, jusqu'à temps qu'un gros videur immense arrive, accompagné de Won Il. Je lançai un regard à Yujin et poussai un gros soupir, et de ma voix de femme, je dis :

« Okay, c'est bon, on s'en va, là. »

« Vous pouvez rester, mesdemoiselles. Je suis juste venu sortir ce monsieur-là. On ne veut pas de violence dans notre club. »

Ça n'a pas pris de temps que Chul Hei commençait à se fâcher, et je consultai Yujin du regard. Je voyais bien qu'elle était soule, et moi, j'en avais marre de cette soirée où tout est allé de travers. Je pris donc une décision. Je dis de ma voix de femme :

« Hum, monsieur ? C'est pas Chul Hei qui a frappé le dég.. ce gars-là, c'est moi. Il a essayé de voler nos manteaux. »

Chul Hei me regarda de travers et j'ignorai son regard. Je saisis nos manteaux, à moi et à Yujin, et la pris par la main. Je sortis du bar, escortée de mon amie, du videur et de Won Il. Le gros dégueulasse nous souhaita une bonne fin de soirée, et je me retins pour lui sauter dessus. Toutefois, Yujin était soule et fâchée. Elle ne s'empêcha pas, elle, de lui faire un doigt d'honneur en lui disant d'aller se faire foutre. J'éclatai de rire en voyant le visage outré des deux hommes et j'entrai dans le taxi (qui était apparu de nulle part) en tirant mon amie derrière moi. Je donnai l'adresse de Yujin au chauffeur et me calai dans la banquette arrière, attirant mon amie, encore en train de débiter à toute vitesse que Won Il c'était un gros con, dans mes bras. Je fis un gros sourire.

« Merci, Yujin. C'était vraiment une soirée de malade. Il faut remettre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " EmptyVen 12 Juil - 22:54


    Je n’ai pas vraiment de gêne dans la vie, et encore moins quand j’ai de l’alcool dans le sang. C’était sans gêne que je me permis de prendre le verre de Mun Hee, de boire une grosse gorgée, et de balancer le reste dans la tronche de Won Il. Ce mec là, je le détestais. Il n’était pas mon ami. Tout de suite après mon acte, j’entendis une voix nous demander s’il y avait un problème ici. C’est à cette seconde précise que je me suis rendue compte que je n’étais pas très sobre et que je venais, en quelque sorte, de déclarer la guerre à Won Il. Il allait probablement se venger. J’avais peur. Oups. Puis je commençai à m’engueuler avec Won Il qui était vraiment frustré que j’aie lancé un verre sur lui. Quand j’en eu assez, j’hurlai à Mun Hee que j’en avais marre. Cependant, j’avais dit Mun Hee, et non Snapdragon, comme les deux jeunes hommes à nos côtés l’ont connu. Yay j’ai gâché notre plan ! Je finis par m’asseoir sur la banquette pour bouder. Les bras croisés, j’écoutai Mun Hee répondre à Chul Hei qui ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait. Il disait que j’étais trop saoule et il s’excusait. Tss, comment ça, je ne suis pas TROP saoule. Juste assez. Je plissai mon nez en grimaçant, toujours en boudant. Puis, mon ami expliqua la situation à Chul Hein en ne se gênant pas pour dire que Won Il est un dégueulasse. D’ailleurs, le Won Il, en me voyant bouder telle une enfant de quatre ans, semblait chercher quelqu’un ou un endroit pour déguerpir. Il entendit tout ce que Mun Hee disait, et voulu partir, mais Chul Hei étira le bras et le saisi par l’épaule. Oh, ça devenait intéressant ! Un coup de poing ! Je me levai et me positionna juste à côté de Mun Hee qui était clairement choqué. Wow. J’avais envie d’applaudir quand Chul Hein revint vers nous et proposa de nous payer un verre. Won Il était parti en se tenant la mâchoire.

    « C'est vraiment gentil ! Surtout après la gifle que je t'ai donnée.. je suis désolée en passant. J'étais juste surprise. Tu pourrais aller nous attendre à notre table ? On va passer par les toilettes pour rafraichir un peu notre maquillage ! » lui dit Mun Hee.

    Alors comme Mun Hee l’avait décidé, je me retrouvai de nouveau dans la salle de bain. Il m’avait traîné avec lui alors que je n’avais pas envie d’être là. Je voulais plutôt partir, parce que le spectacle était fini et que j’en avais toujours marre. J’avais l’impression que ça ne pouvait pas finir comme ça par un coup de poing. Ce n’était qu’une impression. Je voulais rentrer à la maison, je ne m’amusais pas autant qu’au début. Je ne me rendis même pas compte qu’on me regardait croche parce que je chialais comme une enfant.

    « Yujin, calme toi, okay ? Tout est sous contrôle. Y'a juste le gros dégueulasse Won Il qui sait que je suis un gars. Pis on s'en fout parce qu'il vient de foutre le camp. On va juste retourner là-bas pis boire les verres que Chul Hei nous paie parce que, hey, c'est gratuit, et on va s'amuser. Okay ? » me dit-il avec sa voix de gars. Je ne m’en étais même pas rendue compte.

    Je crois que c’est les mots verre et gratuits qui m’ont eue. J’arrêtai de bouder quand Mun Hee me fit un câlin. Je suis vraiment un gros bébé. Il me demanda si son maquillage de jolie jeune femme était correct, alors j’enlevai un peu ce qu’il avait en dessous des yeux. Ensuite, je me regardai dans le miroir pendant que Mun Hee était dans une cabine. La fille à côté de moi qui était pas mal plus saoule que moi me demanda pourquoi mon amie faisait pipi debout. Oh. Merde mais t’es ben con Mun Hee, c’est pas ben ben compliqué de s’asseoir m’semble. Je répondis rapidement quelque chose qui me passa par la tête.

    « Ah c’est parce qu’elle a une infection urinaire. J’sais pas si ça t’es déjà arrivé, mais c’est tellement pas pratique assise ! En tout cas, j’te l’souhaite pas. Si jamais ça t’arrive, arme-toi de jus de canneberge, même si c’est fucking dégueu tout seul. »

    Je suis saoule. L’autre aussi. Ça va très bien. Elle répondit un « Ahhh okay » et moi-même je n’étais pas sûre si ce que je disais faisais du sens. Mun Hee, ou plutôt Snapdragon, sortit de la cabine, puis la fille finit par sortir. Mun Hee éclata de rire. Ce que j’avais dit ne devait vraiment pas faire de sens, mais bon, ça va, j’assume totalement. Je ris avec lui et nous retournons tranquillement dans le bar. J’allais un peu mieux, je n’avais plus envie de bouder. La soirée se rattrapait. Je me rassis au même endroit et Chul Hei était là. On s’amusait bien, c’était le fun, avant qu’un videur apparaisse dans mon champ de vision. Ceux-là étaient mes ennemis. En plus, il était accompagné de Won Il qui me faisait de gros yeux. Ahh oui, c’est vrai, c’est moi qui lui a pitcher de l’alcool dans la tronche. Je suis donc ben drôle ! Je tournai la tête vers Mun Hee. On s’échangea un regard, puis il affirma qu’on partait. Mais le videur venait sortir Chul Hei du bar, pas nous. Celui-ci se fâcha. Je me penchai sur le côté pour entendre ce que Mun Hee voulait me dire à l’oreille. Notre décision était prise.

    « Hum, monsieur ? C'est pas Chul Hei qui a frappé le dég.. ce gars-là, c'est moi. Il a essayé de voler nos manteaux. »

    C’est ainsi que nous sortîmes du bar, main dans la main. Ça a l’air bien beau dit comme ça, main dans la main, mais je me fâchai quand Won Il, avec son ton baveux, nous souhaita de passer une bonne soirée. Mon bras s’est levé tout seul, tout comme mon majeur. Oups. Onh.  Les mots aussi ont sortis de ma bouche tous seuls.

    « Fuck you ! »

    Un taxi passait, et Mun Hee l’interpela. Bien rapidement, je me retrouvai dans le taxi alors que je n’avais pas fini d’envoyer chier Won Il. Je continuai de parler et de bitcher dans son dos dans le taxi. Mun Hee m’écoutait. Je parlais à toute vitesse, et j’avoue que ça me fatiguait. Je finis par abandonner et me tus. Mun Hee pris la parole :

    « Merci, Yujin. C'était vraiment une soirée de malade. Il faut remettre ça. »

    J’étais tout à fait d’accord. C’était drôle quand même, si on effaçait le crétin de Won Il dans la soirée. C’était aussi super drôle de transformer Mun Hee en Snapdragon et de lui apprendre à marcher avec des talons. Il était pas mal doué quand même. J’allais définitivement travestir Mun Hee une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





" Pas game ! " Empty
MessageSujet: Re: " Pas game ! "   " Pas game ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Pas game ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a game ...
» Let's play the game
» The beginning of a game
» A game with one rule ...
» our game ∞ ft. kim choi kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-