AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The beginning of a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The beginning of a game Empty
MessageSujet: The beginning of a game   The beginning of a game EmptyDim 7 Juil - 21:13

Zoo selon le dictionnaire est un espace où sont réunies de nombreuses espèces animales vivant dans des espaces à l'état de semi-liberté ou selon Lee Chan Neul, le paradis. Elle avait tellement hâte d’être vétérinaire qu’elle passait presque tout son temps au zoo en dehors de l’université. De toutes les fois qu’elle était venue, elle oubliait toujours d’amener son appareil photo, mais cette fois-ci c’était la bonne.

Chan Neul portait une paire de pantalon cours de couleur noire avec une camisole blanche laissant dévoilées ses longues jambes dû à ses entraînements matinale ainsi que ses belles épaules. Elle n’avait pas attaché ses cheveux ce matin et les avait aussi lissés.

Passée ses journées au zoo d’Ulsan ainsi que ses études à l’université en médecine vétérinaire à porter fruits, car elle avait obtenu un travail comme assistante vétérinaire au zoo ainsi qu’à l’aquarium.  Elle était tellement contente !

Lee Chan Neul se dirigea vers les éléphants.

-Ils sont tellement imposant, je voudrais bien embarquer sur leur dos un jour. Se disait-elle à elle-même.

Elle prit plusieurs photos avec son appareil. Ensuite, sa guitare sur son dos, elle se promena sur les sentiers vers son animal obsessif : le tigre. Elle se demandait si avec son nouveau boulot elle allait pouvoir jouer de la guitare aux animaux. Ils pourraient être mes premiers fans ! À cette pensée, elle ria toute seule.  Les gens devaient la trouver bizarre, mais elle s’en fichait royalement. De toute façon, elle ne connaissait pas encore très peu de personnes à Ulsan.

Chan Neul s’accota contre la barrière et regarda les magnifiques félins dans leur habitat en s’imaginant de les nourrir. Elle avait tellement hâte de commencer à travailler. Elle allait peut-être même pouvoir nager avec les dauphins ainsi que de dompter des zèbres. Il ne manquait plus des vaches !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The beginning of a game Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a game   The beginning of a game EmptyLun 15 Juil - 17:33

Mais qu'est-ce qu'il fichait ici? Au zoo, un samedi après-midi et tout seul en plus de ça? A vrai dire il ne savait même plus. Il avait d'abord accepté d'y amener sa soeur puis son petit-ami les avait rejoint. Il s'était ensuite éloigné deux minutes pour saluer une de ses "amies" et avait perdu les deux autres. Et vu la taille du parc, il passerait l'après midi à essayer de les trouver. Du coup le voilà qui était en train de errer sans inspiration dans ce qui lui semblait être l'arche de Noé. Lui qui n'avait pas de réelle affinité avec les animaux hormis les chiens et les chats, il était servi. De plus il n'y avait pas vraiment de jolies femmes avec qui discuter..ou alors elles étaient ici avec leurs enfants ou avec leur copains du moment. Donc en gros aucune distraction digne de ce nom.

Un soupire et il s'arrêta prendre à boire, déshydraté. Il faisait vraiment chaud ce jour là. Il acheta carrément trois petites bouteilles d'eau pour être sur de ne pas en manquer et reprit sa promenade, ses lunettes de soleil sur le nez. Heureusement qu'il n'avait pas opté pour un costard, il avait préféré la jouer décontracté ce jour-là. Comme n'importe quel garçon de son âge. Ca lui faisait du bien de temps en temps. Il aimait se mélanger à tout le monde sans chichis, sans jugements. Il voulait paraître abordable, rendant possible n'importe qu'elle nouvelle rencontre. Et puis il voulait se rassurer aussi, voir qu'il plaisait sans que les femmes ne sache qu'il dirigeait la Han et que donc il était plein aux as.

Perdu dans ses pensées, Ki Hyun ne se rendit même pas compte qu'il tournait en rond, stagnant près des volatiles dont les cris lui donnaient mal au crâne. Il changea donc d'endroit, les lions seraient surement plus silencieux. Et plus beaux. Ce ne serait pas compliqué de toute façon vu qu'il ne supportait pas les oiseaux. A part peut-être les aigles et les cygnes qui avaient une certaine grâce mais sinon moins il en voyait, mieux il se porterait. Il s'approcha donc du côté félin et essaya d'en apercevoir quelques uns qui se cachaient à l'ombre. Il observa avec attention une panthère qui défiait son semblable du regard avant de tourner les yeux, légèrement irrité par les "clics" d'un appareil photo. Il pinça les lèvres en voyant une jolie brune captivée par le spectacle qu'offraient les félins. Il avait retenu de justesse ses réclamations et la fixa quelques instants avant de sourire. Lui qui désespérait de voir une femme digne de ce nom célibataire et sans enfant dans ce parc, on lui en offrait une sur un plateau d'argent. Il s'appuya nonchalamment sur le solide grillage et glissa irrésistiblement son regard caché sous ses lunettes ses jolies et longues jambes à l'aspect ferme.

La jolie brune finirait bien par se sentir observée et finirait par lui donner de l'attention non? Il continua alors son observation, le regard attiré par la housse de guitare qu'elle arborait. Une musicienne en plus de ça? Cela devenait franchement de plus en plus intéressant pour l'héritier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The beginning of a game Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a game   The beginning of a game EmptyMer 24 Juil - 22:28

Chan Neul pris plusieurs photos des félins en passant par les panthères noirs, aux lions ainsi que ses préférés, les tigres blancs. Elle voudrait bien avoir la grâce et l’agilité des félins. « Ça m’aurais été utile lors de mes cours de gymnastique à l’école. » Pensa-t-elle. Elle avait beau courir tous les matins, elle était vraiment nulle en gymnastique. Elle avait même de la difficulté à seulement faire une belle roulade! Sa force en sport s’est l’athlétisme! Si Chan Neul avait ses deux qualités, elle pourrait enfin tourner la tête de plusieurs hommes. De toute façon, elle n’a jamais eu de petit copain et ce n’est pas comme si elle allait rencontrer l’homme de sa vie aujourd’hui ! La brune vivait un jour à la fois et elle vivait pleinement sa vie d’étudiante.

Soudain une sonnerie de cri de vache alerta la brune. C’était sa sonnerie ! Elle prit rapidement son téléphone portable et regarda le message qu’elle venait tout juste de recevoir. Chan Neul avait annoncé à sa petite sœur qu’elle avait obtenue la job d’assistante-vétérinaire au zoo et elle la félicitait. Elle remit son téléphone dans sa poche arrière de son jean et c’est seulement là que Chan Neul remarqua qu’un homme la regardait. Il était plus grand qu’elle, cheveux bruns et belle carrure; bref il était très beau! Il était appuyé sur le grillage avec un petit sourire et Chan Neul se dit qu’il avait probablement attendu sa sonnerie de téléphone.

Elle se retourna rapidement pour porter son regard vers les félins et se mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Il devait réellement pensé qu’elle était obsédée par les vaches, mais à vrai dire, elle l’était véritablement. Elle jeta quelques coups d’œil aucunement discret, selon elle, au beau brun et aperçût qu’il était toujours entrain de l’observer. Avec ses grosses lunettes qu’il portait, elle ne savait pas trop où est-ce qu’il regardait. Elle fronça légèrement les sourcils et toujours en regardant les animaux dans leur habitat, ajouta.

-C’est bon? Vous avez fini?

Elle n’attendit pas réponse de l’inconnu, à quoi bon, et partit s’asseoir sur un banc en face de l’enclos des félins. Elle déposa son étui prudemment par terre et regarda les photos qu’elle avait prises depuis le début de sa visite.



Daahh désolé de l'attente -__-
La prochaine fois je t'écris plus rapidement !
Je n'ai pas vraiment de parole non plus, à toi de jouer xD
Si tu veux que je changes quelque chose, écris moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The beginning of a game Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a game   The beginning of a game EmptyMar 6 Aoû - 10:53

En venant dans cette endroit, Ki Hyun ne se doutait pas qu'il ferait de belles rencontres. Il était juste venu pour passer un moment avec sa petite soeur à la base. Il s'était finalement retrouvé tout seul par malheur et s'était retrouvé à errer dans le parc. Mais maintenant qu'il avait cette jeune fille sous les yeux, cela ne lui sembla plus aussi terrible. Cette demoiselle était d'ailleurs tout un numéro entre le nombre impressionnant de clichés d'animaux qu'elle prenait et la sonnerie de son portable, elle se démarquait. Peut-être pas totalement en bien puisque que Ki Hyun ne comprenait pas ce genre d'obsession mais il l'avait remarqué grâce à ça alors ce n'était peut-etre pas si mal..

Il continua alors de l'observer sans honte apparente. Après tout il ne faisait que toucher avec les yeux, derrière ses lunettes de soleil. Et puis ce n'était pas un vieux pervers. Il avait juste dans l'intention de faire connaissance avec elle. Il ne comptait pas la violer, en imaginant qu'elle ne soit pas consentante..Elle remarqua finalement le jeune Han et opta pour l'ignorance, retournant a ses occupations. Ce qui l'amusa complètement. Elle sentait son regard sur elle, sa façon d'agir était flagrante. Et ça semblait la gêner. De nature joueuse, le brun eu d'un coup une motivation supplémentaire. Il avait envie de la taquiner un peu. Il continua donc de la fixer, réprimant un sourire, les coins de ses lèvres frémissants.

Elle réagit enfin au bout d'un moment, l'air contrariée. Elle lui demanda d'une voix cassante si il avait fini. Fini de quoi? De la regarder? Non...mais alors pas du tout. Cependant il n'eu pas le temps de répondre. Elle s'était déjà éloignée vers un banc, s'y installant sans plus s'occuper de lui. Il ne contint pas plus longtemps un rire amusé, renversant légèrement la tête en arrière. En voilà du caractère..

Ki Hyun patienta deux minutes avant de s'approcher d'elle sans se presser, sortant une des petites bouteilles d'eau encore fraîches puis la tendit dans le champ de vision de la brune, cachant ainsi l'écran de son appareil.

- Votre nez..vous semblez avoir prit un coup de soleil a force de rester exposée au soleil..et je vous conseille de vous hydrater avant d'attraper une insolation. Voilà pourquoi je vous regardais..

Un sourire angélique, des yeux innocents, une voix douce. Il avait utilisé tout cela rien que dans le but de la mettre assez à l'aise pour qu'elle n'ai pas une vision trop négative de lui. Et puis il ne mentait pas, elle était tellement absorbé par son observation qu'elle ne faisait pas attention à ça. Sa soeur était un peu comme ça aussi, elle ne se souciait de pas grand chose. Quand ils étaient enfant, elle se retrouvait souvent à avoir des malaises, ne prenant pas au sérieux les conseils de son entourage. Alors Ki Hyun pensait à tout pour elle et la chouchoutait avec soin.

- Je peux m'asseoir?

Demanda Ki Hyun a la jeune fille sur un ton chaleureux, désignant du regard la partie inoccupée du banc.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The beginning of a game Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a game   The beginning of a game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning of a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT ~ Love is just the beginning [Jae Shin]
» Just a game ...
» " Pas game ! "
» Let's play the game
» A game with one rule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-