AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A game with one rule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




A game with one rule ... Empty
MessageSujet: A game with one rule ...   A game with one rule ... EmptyMar 6 Aoû - 13:55





    ⊹ A game with one rule
    We'll be shooting stars just passing by. You'll be coming on with me tonight. And we'll be burning up like neon lights ...





Une soirée comme je les aime … Des potes, de l’alcool, une bonne ambiance et j’en passe … J’aime sortir faire la fête, c’est toujours fun et en bande c’est encore mieux. Je suis venu avec quelque ami, dans l’optique de passer une super soirée. Me connaissant, je me suis fait tout beau pour pouvoir faire du charme, une fille ou un garçon, peu importe je ne suis pas difficile. On s’est donc tous donné rendez-vous au Midnight Bar. J’avais l’intention de passer une bonne partie de la soirée avec mes amis et puis plus tard … Si jamais quelqu’un me tapais dans l’œil, aller tester mes capacités de Don Juan. Cependant … Mes plans ont été contrecarrés, quand j’ai aperçus cette silhouette familière, ce jeune homme que j’ai rencontré une fois ici-même par hasard. Je me souviens avoir passé une très bonne soirée en sa compagnie, même si cela n’a pas terminé au lit … On s’est revu plusieurs fois en soirée depuis et c’est toujours pareil … On se chercher, on se drague, on se tente, mais rien de plus. Oui, en clair je n’ai jamais couché avec lui, mais ce n’est plus mon but avec lui. Quoique je ne dirai pas non. Désormais, ce qu’il y a entre nous est beaucoup plus drôle, plus divertissant. Une sorte de jeu … Un jeu de chat et la souris si vous voulez ou quelque chose qui s’y rapporte. Je trouve cela divertissant et dès que mes yeux se posent sur lui, je sais immédiatement que la soirée sera … Vraiment super.

C’est comment son nom déjà … Han Hyun, je crois ou quelque chose de ce genre … Je regarde dans sa direction en souriant. Un de mes amis, me tape l’épaule et me demande ce que je regarde avec autant d’intérêt. Je secoue la tête en lui affirmant que ce n’est rien, j’étais juste dans mes pensées. Je retourne vers le comptoir du bar avec eux et je bois mon premier verre. Ils n’y vont pas de main morte, tournée de vodka pour tout le groupe. Si on commence avec cela, j’ai peur de savoir comment on finira la soirée … Franchement … Quoique, j’ai l’habitude de finir bourré maintenant, ce n’est plus le genre de chose qui me fait peur. Comme me réveiller dans le lit d’un inconnu, avec un super mal de crâne et en me demandant ce que je fiche là. C’est déjà arrivé … Je reste en compagnie de mes idiots d’amis, oui quand ils sont bourrés ils le sont, mais je ne dois pas être mieux parfois … Bref … Je jette quand même de temps à autre un coup d’œil dans la direction de ma cible de la soirée. Il ne me dira pas non si je vais l’aborder … Si ? Ce n’est pas comme si c’était la première fois. On se connait maintenant et on sait tous les deux pertinemment dans quel jeu on s’est embarqué. Je finis mon verre cul sec et je m’éclipse ni vu, ni connu. La soirée est bien entamée et nous ne sommes pas à notre premier verre, alors ils commencent déjà à être joyeux à cause de l’alcool, ce qui m’arrache un petit sourire.

Un juron s’échappe de mes lèvres, alors que pendant une fraction de seconde, je ne vois plus Han Hyun … J’avais l’intention d’aller le rejoindre et lui il disparait, pouf ! Ah, non, c’est bon, le voilà … Il est aussi en charmante compagnie, mais … Je m’en fiche. Je le veux pour moi et puis c’est tout. Je n’ai pas été élevé dans la richesse, malgré le statut de mes parents et pourtant je peux être très capricieux quand je veux … Arriver près de lui, je le prends par le bras.

- Excuse-moi, je te l’emprunte pour la soirée, ok ? demandais-je au jeune homme qui l’accompagnait.

Enfin, ce n’est même pas une question, je tire Han Hyun avec moi et je l’emmène avec moi. Je m’arrête dans un coin où les gens sont moins entassés les uns sur les autres, que sur la piste de danse et je me tourne vers lui, un grand sourire sur le visage.

- J’espère que ce n’était pas ton copain … le taquinais-je. Sinon, je doute qu’il apprécierait ce que je viens de faire.

Un sourire en coin se dessine sur mon visage et une de mes mains se pose sur sa hanche. Je ne vais pas de suite lui sauter dessus, commençons en douceur. Même s’il doit s’y attendre vu notre petit jeu et qu’il est aussi dragueur que moi, alors il n’a pas à me faire la morale.

- Je te pais un verre ou tu préfères retourner danser ? Mais avec moi cette fois … Je suis bien plus intéressant comme cavalier.

Ce n’est pas vraiment mon style de me lancer des fleurs, mais disons que j’ai deux facettes. Celle de tous les jours et puis celle quand je suis en soirée. Dans ce genre d’ambiance, je préfère me lâcher et faire ce que je n’oserais jamais entreprendre en temps normal. Je suis plutôt modeste habituellement, mais quand il s’agit de draguer et de me faire désirer, je suis tout le contraire.

- Oh j’oubliais la politesse … Tu vas bien au moins ? J’espère que ta journée c’est bien passée ? demandais-je en riant.

J’aime bien le taquiner aussi … C’est amusant … Il a l’air d’aller plutôt bien. Sinon, il ne serait pas là à faire la fête. À moins qu’il soit venu pour oublier un chagrin d’amour ? Quelque chose qui le contrarie ? Il pourra très bien oublier avec notre petit jeu et moi ...


Dernière édition par Moon Ki Seok le Mer 14 Aoû - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A game with one rule ... Empty
MessageSujet: Re: A game with one rule ...   A game with one rule ... EmptyVen 9 Aoû - 10:32

Journée chargée. Très chargée. Je suis rentrer hier d'un de mes nombreux voyage. L'Australie. C'était génial. C'est vraiment super beau. J'en ai profité pour prendre pleins de belles photos. J'ai surtout pris des photos de la faune locale. Serpents, kangourou... Mais également énormément de personnes. N'importe lesquelles. Celles qui passaient devant moi, mon flash s'abattait sur elles. Ces photos la sont vraiment belles. Je pense que je les ferais développer et j'exposerai un de ces quatres. Je mettrai aussi celles de mon voyage en Chine. J'en ai pas mal qui sont superbes. Bref à peine de retour à Ulsan, je décide d'aller faire la fête ce soir même. Mais n'ai-je pas assez fais la fête en Australie ? Si, si bien sur. J'ai du faire une boîte différente par jour. Et aussi me réveiller avec une personne différente chaque matin. Que des Australiens, des Australiennes.. Hormis un coréen rencontré là-bas. Il était super sexy. Bien sur, dans mon cas, je prend que des gens beaux et avec un minimum de cervelle dans le crâne. Les personnes incultes avec trois neurones qui se battent en duel, m'insupporte. Très peu pour moi. Donc ce soir, je sors et je me mets au défi de me trouver un personne pour passer la nuit... Et peut être bien finir dans mon lit. Une personne belle avec de la cervelle. Il faut que je défasse ma valise, mais vu ma flemme légendaire... Elle sera défaite dans une semaine. Ou deux... J'enfile rapidement un jean noir déchiré aux genoux ainsi qu'un débardeur blanc assez moulant. C'est une tenue assez sobre et simple. Mais ça fera son effet. Pour les cheveux... En bataille, c'est mieux. Ca a un côté sexy. J'attrappais ma veste en cuir noire, et direction Midnight Bar.

A peine entré dans le bar, je me met tout de suite dans l'ambiance. Des jeunes à perte de vues, plus ou moins bourrés. Certains parlent, d'autres dansent sur la piste où les spots de couleurs se mêlent avec harmonie. Dans mon cas direction le bar. Je préfère venir seul, c'est toujours mieux. En fait, c'est surtout que je ne connais pas grand monde qui aime s'éclater. Faudrait que je me trouve un ou une amie qui aime faire la fête et sortir le soir. Ensemble, on écumerait toutes les boîtes et tout les bars de la ville. Puis du pays. Quand je pense à tout les mecs et les filles que je me ferais... Outch, violent. Direction le bar et je commande une vodka black. J'y vais en douceur. Je ferais comme d'habitude et m'enfilerai une ou deux bouteilles tout à l'heure. Un coude posé sur le comptoir, j'observais les visages des personnes présentes à la recherche d'une bonne tête. Je ne compte pas passer ma soirée seul. Un garçon me tappe dans l'oeil. Je sais que je l'ai déjà vu quelques part. Il se dirige vers moi, un sourire au lèvre. Mais oui ! C'est le coréen que j'ai rencontré en Australie. Qu'est-ce qu'il est beau ! ll s'installe à côté de moi et on commence à discuter. Ca devait faire un quart d'heure qu'on se remémorrait notre voyage qu'il m'invita à aller danser. Je ne dis pas non, la danse est une de mes passions avec la photo et les voyages. On venait juste d'entamer une danse légèrement sensuelle quand on me pris par le bras.

- Excuse-moi, je te l’emprunte pour la soirée, ok ?

Je me retournais pour voir l'auteur de ces paroles. Tiens, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Hum... Son nom... Son nom... Moon Ki Seok, un truc du genre. Celui que j'allais mettre dans mon lit ce soir, n'eu même pas le temps de répondre, que Ki Seok me tirait par le bras. Bon, je me laisse faire, c'est pas comme si je ne le connaissais pas et qu'il ne me plaisait pas...

- J'espère que ce n'étais pas ton copain... Sinon je doute qu'il apprécierait ce que je viens de faire.

Je lui souriait narquoisement tandis qu'il affichait un sourire en coin et qu'il me prenait par la hanche. Non, mais à cause de lui j'avais perdu mon joujou du soir. Va falloir que j'en trouve un autre, ou qu'il assume le rôle...

- Eternel célibataire, comme toujours. Mais t'as intêret à rattrapper la bêtise que tu viens de faire. Il me faut un nouveau jouet.

Je suis un sale enfant pourri gâté. Un bon gosse de riche dans les termes. J'ai toujours eu ce que je voulais. Et ça continue. Je suis un gamin capricieux. Je ne pique pas de crise ou quoi que ce soit, je met juste tout en oeuvre à avoir ce que je veux. Et généralement ce sont des personnes, et je fini toujours par les avoirs.

- Je te pais un verre ou tu préfères retourner danser ? Mais avec moi cette fois... Je suis bien plus intéressant comme cavalier.

Oh ! Le jeu recommence ? Il prend les devants... Mmh, bon, je décide de passer ma soirée avec lui. Même si à la base, le but n'est pas qu'on couche ensemble, j'en ai quand même envie. Disons que les mecs -ou les filles- que j'emballe en soirée doivent finir dans mon lit. Point barre. Un jour il craquera, j'ai juste à être patient.

- Je préfèrerais danser, mais c'est plutôt toi qui doit voir comme un honneur de danser avec moi.

Je lui fis un sourire en coin, et je le pris par la main, l'entrainant vers la piste de danse. Je suis un bon danseur, inutile que je le nie. Et puis, la modestie ça n'a jamais été mon truc et j'ai horreur de ça. Quand tu fais quelque chose bien ne le nie pas, et affirme haut et fort que tu en es fier. Par exemple, moi je suis intelligent et j'ai l'habitude de m'en vanter souvent. Oui, je suis très narcissique mais j'assume.

- Oh j'en oubliais la politesse... Tu vas bien au moins ? J'espère que ta journée c'est bien passée ?

Il rit. Lui en tout cas à l'air d'aller assez bien. A moins qu'il cache son jeu pour oublier une dispute avec sa copine, ou bien un chagrin d'amour ? En fait, à y réfléchir, je sais strictement rien de lui. A part son nom. C'est déjà pas mal en fait, quand j'y réfléchi.

- Impecable. Je viens de rentrer de voyage. Et toi ? Comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Je lui retournais la question. Mon "quoi de neuf", me permettra peut être d'en savoir un peu plus sur lui, comment le faire craquer... Il succombera, il n'a pas le choix. Je sens que je vais m'amuser toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A game with one rule ... Empty
MessageSujet: Re: A game with one rule ...   A game with one rule ... EmptyVen 9 Aoû - 19:31





    ⊹ A game with one rule
    We'll be shooting stars just passing by. You'll be coming on with me tonight. And we'll be burning up like neon lights ...





Si j’avais su que je le croiserai lui, ce soir, dans cette boite … Pas que je le déteste ou que j’essaie de l’éviter, non, non, ce n’est pas du tout cela. Au contraire … Voir Han Hyun ce soir, dans cette boite, me fait vraiment plaisir. Je vais donc pouvoir m’amuser. Vraiment m’amuser je veux dire, pas me contenter de me saouler et de faires des conneries avec les potes. Là, je vais pouvoir jouer. Mon petit jeu avec Han Hyun est toujours très drôle et très divertissant. Une sorte de jeu d’abstinence, le but étant de ne pas aller voir dans le pantalon du voisin. Tous les coups sont permis pour séduire et faire craquer l’autre, même les pires coups bas. Sauf que celui qui craque il a perdu. Bien sûr, je ne dirais pas non à l’avoir dans mon lit et je suis sûr que cette idée est partagée. Il a autant envie de moi, que j’ai envie de lui … Mais il y a ce jeu. Ce jeu qui pour le moment nous plais et nous amuse, mais jusqu’à quand ? Je pense qu’on sait tous les deux où tout cela se finira et cela ne nous déplais pas du tout. Pour le moment, on s’amuse à se provoquer, mais tôt ou tard l’un de nous finira pas craquer et l’autre ne résistera pas non plus. Je m’approche donc de lui et je le tire avec moi, avant de m’excuser vite fait auprès du gars qui lui tenait compagnie. Ce soir Han Hyun est à moi, point. Qu’il ose venir y mêlé son mot l’autre-là. Pour plaisanter je lui demande si ce n’était pas son copain. Bien évidement je connais la réponse … Han Hyun ? Avoir un copain ? Ce n’est pas demain la veille que cela arrivera. Du moins, tel que je le connais. Il me le confirme. Éternel célibataire comme il dit. Cela tombe bien moi aussi … Même si ces derniers temps, une certaine jeune femme ne me laisse pas indifférent. Ce n’est pas le moment de penser à cela pour l’instant. Il ajoute aussitôt qu’il lui faut un nouveau jouet … Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, mais je suis là moi … Il va bien l’oublier son autre joujou. Je serai juste, certainement moins facile à mettre dans son lit c’est tout. Han Hyun va devoir faire un peu d’abstinence ce soir !

Il choisit d’aller danser et il m’entraine avec lui. Je ris un peu. Un honneur de danser avec lui ? Han Hyun me fait rire … Beaucoup serait agacé par un tel comportement, mais moi, il me plait plutôt bien. Un gosse de riche quoi … De base j’en suis un aussi, mais bon, on ne peut pas dire que ce soit une chose qui saute aux yeux non plus. Je n’ai quasiment pas été élevé par mes parents non plus, j’ai grandi dans une ferme pendant plusieurs années. Alors l’éducation de gosse de riche de mes parents, je ne l’ai pas vraiment eu. Ils étaient en voyage les trois quart de l’année, donc je restais chez mon oncle. Bref. On s’en fiche. On se retrouve donc à danser l’un près de l’autre … Le jeu ne fait que commencer. Il n’empêche que je n’oublie pas la politesse. Ce qu’il me retourne d’ailleurs …

- Je vais bien aussi … Je n’ai rien de bien spécial à te raconter, moi j’ai passé ma journée au travail.

Ce n’est rien de bien intéressant. Je n’ai pas fait de super voyage ou quoi, de mon côté. Je n’ai pas vraiment la situation financière pour. Enfin, si je laissais mes parents me payer tout ce que je veux, comme ils me l’ont proposé je pourrai, mais j’ai refusé. Il m’aide juste pour le loyer de mon appartement, le reste, je bosse et je me le paye. Je sais que si un jour j’ai vraiment des soucis financier ils seront là pour m’aider, mais je veux me débrouiller seul autant que possible et pour le moment je m’en sors. Je ne suis ni trop pauvre, ni trop riche et cela me conviens ainsi.

- Je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir, mais c’est une agréable surprise, dis-je en souriant.

Je pose une main sur sa hanche pour le rapprocher de moi. Oh que oui, pour être une bonne surprise, c’est une bonne surprise. J’espère bien que c’est réciproque, mais je ne pense pas avoir de doute là-dessus. Je m’approche de son oreille et je chuchote :

- Alors … Je suis tout de même une meilleure compagnie que le gars de tout à l’heure, non ?

Je me recule et je lui adresse mon plus beau sourire. J’aime m’amuser avec Han Hyun. Il dit que je suis son jouet, mais je pense qu’il est tout autant le miens. On s’amuse l’un avec l’autre. Un bras autour sa hanche et l’autre qui se glisse autour de son cou, je ne perds pas mon sourire en coin.

- Je me laisserai sûrement moins faire par contre … Mais … Tout doit se mériter, tu ne crois pas ?

Il joue au narcissique, mais même si ce n’est pas dans ma nature, je peux tout aussi bien le faire … je sous entends qu’il doit me mériter pour que je finisse dans son lit. Il prendra cela comme il voudra … Moi je compte bien profiter de notre petit jeu et bien m’amuser …


Dernière édition par Moon Ki Seok le Mer 14 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A game with one rule ... Empty
MessageSujet: Re: A game with one rule ...   A game with one rule ... EmptyMer 14 Aoû - 8:23

J'étais parti pour une soirée en boîte comme les autres. Seul, emballer des gens, engloutir des bouteilles de vodka au goulots, danser, prendre des photos... Passer une bonne soirée. Mais banale... Mais avec Ki Seok, il y aura un peu de remue ménage. Il m'a bousillé mes plans, mais en même temps, il a mis un peu de piment à ma soirée. Au moins, je sais qu'avec lui, je passerai une bonne soirée. Je m'amuserai. Notre petit jeu me diverti encore. Le problème c'est que c'est un jeu d'abstinence. Et ça, c'est un truc dans lequel, je suis pas doué du tout. Enfin si. Disons que j'ai l'habitude de mettre les gens extrêmement facilement dans mon lit. Je peux être très persuasif quand je veux. Mais avec Ki Seok, je sais que se sera beaucoup plus dur. Disons je pense qu'il se laissera moins faire. Mais il finira dans mon lit. Il n'a pas le choix. Je vais être patient. Il doit succomber. Parce que moi je ne craquerai pas. Mais au pire, c'est juste un jeu. Je peux me faire pratiquement qui je veux. Mais jamais de trucs sérieux. Que des jeux. J'ai dû avoir grand maximum cinq relations sérieuse. Le pire c'est que je tombe amoureux super facilement. Et quand je le suis, je suis plutôt fidèle. J'aime vraiment. Je peux faire deux trois bisous par ci par là, mais rien de bien sérieux. Ou je peux coucher alors que je suis en couple mais sans sentiments. Mais bon... Faut déjà que je me trouve quelqu'un qui me plait réellement. Et pour l'instant, c'est pas gagné.

- Je vais bien aussi … Je n’ai rien de bien spécial à te raconter, moi j’ai passé ma journée au travail.

Il travaille ? Il a l'air d'être jeune, la vingtaine et il travaille déjà ? Sérieusement, moi, j'ai horreur de travailler. Disons que je ne trouve pas de métier qui me plait. J'aimerai être photographe. J'aime photographier les gens. Ca me plait. Mais j'aimerai bien être danseur aussi. J'adore jouer au foot et faire du surf. En fait, j'aime la vie que j'ai. J'ai beaucoup de fric, je peux voyager autant que je veux. Faut pas croire que papa-maman, me donnent tout l'argent que je gaspille. D'abord j'en gaspille que pour mes voyages. Et le loyer et la bouffe. J'ai un compte en banque rempli par mes parents. Mais je l'utilise que pour mon loyer. Je me paye mes voyages moi même. J'expose des photos que je prend dans le monde entier. Et parfois... Coup de chance, ça plait. Les gens m'en achète à bon prix. Je participe aussi à des concours de têtes. Des genre de trucs pour les sur-doués. Et parfois... Il m'arrive d'en gagner.

- Tu devrais partir dans un pays étranger pendant une bonne semaine, te prendre des vacances, ça fait du bien.

C'est vrai, il m'a l'air en forme mais bon... Aux prochains congés, il faudrait qu'il sorte un peu. Pour simplement une semaine... Je lui conseillerai un pays pas trop grand... Du genre l'Angleterre ou le Pérou. C'est pas mal.

- Je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir, mais c’est une agréable surprise.

Me voir une agréable surprise ? Oh la blague !  Il dit ça parce qu'il va pouvoir jouer ce soir. Mais ou sinon je ne suis pas une "agréable surprise". Je suis pas quelqu'un de sympa. Je suis plutôt le gars qu'on a envie de détester. Mais je le vis bien, je comprend l'avis des gens. Sauf qu'ils ont tendance à me juger un peu trop vite. J'ai quand même quelques bons côtés. Il faut juste être patient. Par exemple, je suis super protecteur. Quand j'aime quelqu'un, je suis là pour lui ou pour elle. J'aime ma vie, j'aime mon sale caractère. Mais je n'aurai pas dit non pour être une personne... Normale. Pas un sur-doué richissime hyperactif.

- Je sors tout les soirs. Tu as juste eu de la chance, d'être tombé sur la boîte que j'ai choisi pour ce soir. Mais je ne suis pas mécontent de te voir non plus...

Je lui fis un sourire en coin. C'est un peu mon sourire fétiche, la plupart de mes interlocuteurs, ne savent pas trop comment le prendre. Et ça me plait, et ça m'amuse. Je pose mes mains sur sa taille, pour le rapprocher légèrement de moi, toujours mon éternel sourire sur les lèvres.

- Alors … Je suis tout de même une meilleure compagnie que le gars de tout à l’heure, non ?

Après c'est moi le narcissique ? Il se lance des fleurs le Ki Seok. Oui, je m'amuse avec lui. Je passe du bon temps. Mais je ne lui plait pas particulièrement je pense, et c'est plus ou moins réciproque. Et je sais qu'il ne veut pas céder à la tentation de se retrouver dans mon lit. Disons que ça me fustre. Alors qu'avec "le gars de tout à l'heure" comme il le dit, je l'aurai eu dans mon lit et j'aurai bien dormi. Je glisse un main derrière son dos. Il est plus petit que moi de taille... J'ai toujours cette supériorité là.

- Oui... Et non...

Oui bien sur que tu es de meilleure compagnie banane que l'autre mec, banane. Mais bon... Je n'aurai peut être pas ce que je veux et il est bien possible que je t'abandonne ce soir, si je n'ai pas ce que je désire. Je suis un gros capricieux, mais j'ai été élevé comme ça. C'est assez chiant comme comportement mais c'est moi. Je suis un chieur, et j'assume. Il trouvera quelqu'un de plus facile que moi et je ferai de même.

- Je me laisserai sûrement moins faire par contre … Mais … Tout doit se mériter, tu ne crois pas ?

Qu'est-ce qu'il entend par là ? Que je ne le mérite pas ? Et en quel honneur ? Faut qu'il m'explique là, parce que ça doit être une des rares fois dans ma vie qu'on me dit quelque chose que je ne comprends pas exactement. Ses sous-entendus sont trop discrets à mon goûts. Il faut qu'il m'explique clairement ce qu'il sous entends.

- Je ne te mérites pas ? Explique clairement.

Avec sa phrase bizarre là, il en a trop dit ou pas assez. Je veux savoir maintenant. Monsieur se trouve trop bien pour moi ? Pff, il peut rêver. Je ne sais pas s'il sait ce qu'il va surement l'attendre, s'il cède... On va coucher ensemble et moi je ne ressentirai rien. Enfin, je n'aurai aucun sentiments on va dire. Je vais être déçu d'avoir encore déniché un mec qui n'est pas capable de me plaire donc je le jetterai comme une vieille chaussette après lui avoir offert un bon petit déjeuner. C'est la moindre des choses. Je suis assez poli. Je sais déjà qu'en couchant avec lui je vais avoir une énième déception.

- Détrompes toi. Je te veux pour une seule unique raison, il n'y a qu'une seule chose qui m'intêrresse. Ensuite, tout sera terminé.

Même si c'est moi qui craque. Ce qui n'arrivera jamais parce que j'ai trop de fierté et je préfère encore faire de l'abstinence. Je sais qu'il me jettera lui aussi. Et ça me répugne, j'ai horreur de me faire rembarrer. Comme j'ai toujours détestes les gens modestes. Ou bien le whisky, ou les ruptures. Pour l'instant je continue de jouer, ça me diverti et je passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A game with one rule ... Empty
MessageSujet: Re: A game with one rule ...   A game with one rule ... EmptyJeu 15 Aoû - 16:20





    ⊹ A game with one rule
    We'll be shooting stars just passing by. You'll be coming on with me tonight. And we'll be burning up like neon lights ...





J’aime bien la compagnie d’Han Hyun. C’est amusant … Certes ce n’est qu’un jeu. Une fois qu’on aura franchi la limite que l’on s’impose, il y a de grande chance pour que ne se côtoie plus. Je ne sais pas … Pour le moment je joue. Jusqu’où le jeu ira ? Je ne sais pas non plus. On verra bien quand on y sera. Là, je n’ai pas vraiment envie d’enfreindre la seule et unique règle de notre jeu. J’aime bien m’amuser. J’aime beaucoup trop cela d’ailleurs. C’est divertissant et amusant. Est-ce qu’un jour je compte craquer ? Je ne peux pas dire oui et je ne peux pas dire non. Je pense que c’est évidement, où tout cela nous mènera, mais je n’y pense pas forcément quand je m’amuse avec Han Hyun comme jouet. Il me traite lui-même comme son jouet, mais moi je le vois exactement pareil. Il a l’air persuadé que je finirai dans son lit … Moi, je ne suis pas du genre à m’avancer. Je verrai bien le moment venu. Je lui rétorque que moi, je n’ai rien de trépident à raconter. Juste mon travaille, j’ai passé ma journée à cela aujourd’hui. Donc, non, rien d’extrêmement intéressant. Moi ? Prendre des vacances et faire un voyage ? Hum … Non … Cela ne me dit pas grand-chose, je suis bien trop attaché à mon pays et à ma routine … Enfin, je ne serai pas contre partir à l’étranger, mais … Ce n’est pas la chose qui me préoccupe le plus l’esprit. En plus, je n’ai pas vraiment les moyens. Je ne suis plus aux crochets de la fortune de mes parents et avec mon travail de palefrenier, je ne gagne pas des milles et des cents. Je m’en sors convenablement, mais je ne peux pas partir à l’autre bout du monde tous les jours … Peut-être si j’économisais un peu, mais comme je l’ai dit n’est pas ce qui me préoccupe le plus. Bref ! Je ne suis pas là pour débattre sur si oui ou non je dois prendre des vacances … Mais je suis là pour m’amuser avec Han Hyun …

Une agréable surprise oui … J’ai un jouet pour ce soir … Plutôt que de rester à me bourrer la gueule avec une bande de potes, aussi sympa soient-ils. D’après Han Hyun j’ai juste eu de la chance de tomber sur la boite où il est ce soir, rien de plus. Chance ou pas chance, il n’empêche que je vais passer la soirée avec lui … Du moins, je vais tout faire pour. Qui sait … Peut-être ce soir, sera le moment on l’un de nous craquera, et enfreindra la règle. Enfin, je me dis cela à chaque que je vois Han Hyun et pourtant … Pour le moment aucun de nous n’a jamais craqué. Il m’adresse un sourire en coin, auquel je réponds de la même manière. Il faut dire qu’Han Hyun a un sourire charmeur, je suis sûr que c’est une arme redoutable pour mettre autant de gens dans son lit … Ses mains sur mes hanches, il me rapproche de lui. Je suis une meilleure compagnie, non ?

- Oui et non … Tu me vexes-là …

Je fais mine de bouder et j’attends évidement des explications de sa part. Je ne suis pas du genre à me venter, mais je me plais à lui dire qu’il est évident que je suis une meilleure compagnie. Cependant il ne dit rien de plus. Enfin … C’est un peu de ma faute. J’ajoute autre chose, qui sous-entend qu’il ne me mérite pas. C’est ce qu’il retient, mais ce n’est pas ce que je voulais dire par là …

- Non … Ce n’est pas que tu me mérites pas … C’est juste que … Je pense que nous n’avons pas assez joué … Je n’ai pas envie de craquer maintenant.

J’espère qu’il se contentera de cela … Je ne vois pas quoi lui dire de plus, car c’est ce que je pense. Je suis joueur, si on obtient ce que l’on veut tout de suite ce n’est pas drôle, puis si cela traine trop en longueur c’est lassant. Il faut attendre ou trouver le bon moment c’est juste cela … Il ne me veut que pour une seule raison ? Qu’il se rassure je le veux pour la même raison. Il croit peut-être qu’il me blessera quand il me jettera après qu’on ait couché ensemble ? Il se trompe lourdement. Je sais que tout sera terminé après … Je ne suis pas stupide, si c’est ce qu’il croyait.

- Rassures-toi … Moi aussi il n’y a qu’une chose qui m’intéresse, si tu crois que tu me blesseras une fois que tu auras eu ce que tu voulais et que tu me laisseras … Détrompes-toi. Je veux exactement la même chose …

Je lui souris et mes bras s’enroulent autour de sa taille, alors que son visage est tout proche du miens. Jouer, pour le moment je ne veux que cela … Le reste viendra ou non après …

- Donc maintenant tu fermes ta jolie petit bouche et on joue, ok ? Sinon tu ne pourras jamais espérer pouvoir avoir ce que tu désir …

Je le regarde droit dans les yeux et je lui adresse un sourire taquin. Oui jouer … Je ne veux que cela …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A game with one rule ... Empty
MessageSujet: Re: A game with one rule ...   A game with one rule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A game with one rule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a game ...
» " Pas game ! "
» Let's play the game
» The beginning of a game
» our game ∞ ft. kim choi kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-