AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. EmptyMar 13 Mar - 19:06



J’étais restée pour faire plaisir à Kyung Ae. Mes parents, qui n’étaient absolument pas au courant de la situation, avaient eux aussi désapprouvé mon départ de la réception. Bref, je n’avais pas pu m’échapper et, pour qu’ils soient satisfaits, j’avais aussi dû faire semblant d’être heureuse d’être là. J’avais donc affiché un faux sourire… Jusqu’à ce qu’ils aient le dos tourné. J’avais erré dans la pièce pendant un moment, sous la surveillance de mon frère qui veillait sur moi et qui s’assurait que je n’allais pas tenter de m’éclipser avec un couteau pour aller mettre fin à mes jours. J’avais essayé de ne pas me morfondre dans mon coin et de m’amuser, sans succès. J’avais discuté et dansé avec Joo Hee et Dae Mi, mais je me sentais un peu de trop. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte de l’attirance qu’il y avait entre mes deux amis et je ne voulais pas être la cinquième roue du carrosse. Joo Hee m’avait assurée que je pouvais rester avec elle et je savais qu’elle était sincère, mais je ne voulais pas l’accaparer. Surtout que je n’étais pas d’excellente humeur. Je ne voulais pas ennuyer mes amis et je préférai leur assurer qu’ils pouvaient aller danser ensemble sans s’en faire pour moi. C’était la même chose pour Kyung Ae que j'avais déjà accaparé assez longtemps pour aujourd'hui. Je les regardai s’éloigner et je m’installai seule à une table. Mes yeux se posèrent inévitablement sur NichKhun et Myung hee qui dansaient ensemble au milieu de la piste de danse. Je n’avais parlé avec aucun des deux depuis le début de la soirée et on ne pouvait pas dire que je cherchais à leur parler. Myung hee et moi n’avions rien à nous dire de toute façon et j’évitais soigneusement de me retrouver près de NichKhun.

J’étais son amie, mais pas aujourd’hui. Nous ne nous étions pas revus depuis la St-Valentin et je gardais un souvenir amer de cette dernière soirée en sa compagnie. Je ne voulais pas l’effacer complètement de ma vie, mais je m’étais fait la promesse que j’allais le considérer comme un ami et rien de plus. Ce soir, toutefois, c’était un dur moment à passer. J’avais rêvé depuis des mois qu’il annule son mariage, qu’il rompe avec Myung hee et qu’il n’aime que moi, mais il ne l’avait pas fait. Ce soir, je devais donc accepter que notre relation n’était réduite qu’à de l’amitié puisqu’il était maintenant un homme marié. J’avais accepté de le fréquenter même s’il était fiancé, mais maintenant qu’il était uni avec Myung hee devant Dieu, c’était une barrière que je ne voulais plus franchir. Ça ne me plaisait pas, mais j’allais devoir m’y faire. Je devais réfréner mes pulsions et mes sentiments. Bien sûr, je devais surtout me donner du temps, et les deux dernières semaines s’étaient plutôt bien passées, mais je l’aimais toujours.

J’échangeai quelques messages textes avec Hyun Ki qui n’était pas présent ce soir et cela m’attristait beaucoup. Sa présence m’aurait certainement remonté le moral… Ou peut-être pas puisque Seo Ra était présente et qu’après les avoir vus ensemble à la St-Valentin, je soupçonnais qu’il se trame quelque chose entre eux, comme c’était le cas pour Joo Hee et Dae Mi. Bref, j’étais la seule vraie célibataire de la salle parmi ceux que je connaissais et je me sentais comme un gros boulet pour mes amis. Je restai donc dans mon coin à échanger quelques messages textes jusqu’à ce que mon gentil papa m’invite à danser avec lui. Il commenta le mariage et j’approuvai de quelques hochements de la tête sans faire de remarques à mon tour jusqu’à ce qu’il me dise qu’il avait hâte que sa fille unique se marie à son tour pour le rendre fier comme était le père de Myung hee aujourd’hui. Si seulement il savait à quel point j’aurais aimé le rendre fier en étant celle qui épousait NichKhun aujourd’hui. Mon propre mariage allait devoir attendre puisque, pour le moment, il n’y avait pas l’ombre d’un homme qui voulait bien faire de moi sa femme à l’horizon. Je me contentai de lui répondre par un sourire. Au bout d’un moment, je prétextai que j’avais chaud et que j’allais sortir sur la terrasse. En chemin, je vis Joo Hee et Dae Mi au bar et je passai leur dire que j’étais toujours vivante. Mon ami me proposa de me payer un verre et j’hésitai un moment avant de dire oui. Je n’avais pas bu de la soirée et un seul verre n’allait pas me saouler.

Une fois mon amaretto sour en mains, je me dirigeai vers la terrasse, mais mon frère m’arrêta en chemin et me demanda si j’allais bien. J’hochai la tête et l’embrassa sur le joue pour le remercier de s’en faire pour moi, mais que tout allait bien. Je lui subtilisai ensuite sa veste puisqu’il devait faire froid dehors et prétexta qu’il ne voulait pas que sa petite sœur tombe malade puis lui assura que je n’allais pas m’éclipser en douce. Il me laissa partir et je sortis finalement prendre l’air. Je m’accoudai à la rambarde et je baissai les yeux vers mon verre. Je n’avais pas pris une seule gorgée et je n’avais pas particulièrement envie de boire. Je jouai avec la paille pendant un moment jusqu’à ce que je me sente observée. Je tournai la tête pour voir Nich qui se tenait près de la porte et qui me regardait. Dès que je posai les yeux sur lui il évita mon regard. Ce que je fis aussi. Je baissai à nouveau la tête vers mon verre en espérant qu’il ne vienne pas me voir. Je n’allais pas lui en vouloir s’il m’ignorait. C’était probablement mieux comme ça de toute façon. Il allait y avoir un malaise inévitable et je préférais l’éviter pour le moment. J’entendis NichKhun approcher derrière moi, mais je ne tournai pas la tête vers lui.

    - Bonsoir…

Il avait un ton incertain, un peu honteux, qui me confirma qu’il aurait dû m’éviter, comme je le faisais. Je n’avais pas besoin de sa pitié aujourd’hui et encore moins qu’il voit à quel point j’avais de la peine. Kyung Ae, Joo Hee, Sun Ae, Dae Mi et Hyun Ki avaient déjà essayé de me remonter le moral sans y arriver. Ce n’était pas lui qui allait réussir à me faire sourire aujourd’hui.

    - Bienvenue dans la famille…

Je fis tourner le liquide dans mon verre à l’aide de ma paille. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre. Je me sentais mal d’être aussi désagréable, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’allais lever la tête vers lui et m’excuser, faire mon hypocrite et le féliciter, mais il me prit mon verre des mains en me demandant combien de verres est-ce que j’avais bus ce soir. Il se mérita un regard noir, gracieuseté d’un petit poussin en colère.

    - C’est mon premier alors rend-le moi!

Je tendis la main vers lui, mais il éloigna mon verre de moi. Je me suis retenue de justesse de lui dire qu’il me faisait royalement chier. J’ai seulement serré les dents et je me suis retournée vers la rambarde où j’ai posé les mains pour en serrer le rebord et me calmer.

    - Qu’est-ce que tu veux que je te dise NichKhun? J’ai trois choix! Soit je t’ignore, soit je te mens, soit je suis sincère…

Je gardai la tête baissée. Encore une fois, j’avais envie de pleurer. Je me sentais vulnérable et je savais que j’étais susceptible d’éclater en sanglot à tout moment. Sans se mettre en colère contre moi, ce qui fut grandement apprécié parce qu’il aurait pu m’en vouloir pour mon caractère de merde, NichKhun me demanda de lui dire la vérité. Je laissai tomber la tête par en arrière en soupirant puis je me retournai pour lui faire face.

    - Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Myung hee et à toi, et je veux que tu sois heureux, mais c’est trop me demander d’être ravie pour toi. La vérité c’est que tu connais mes sentiments envers toi et être présente à ton mariage c’est le mieux que je puisse faire.

Je ne lui avouais pas que j’avais surtout été forcée, parce que je savais très bien que je devais être ici et je m’en serais voulue de ne pas y être, même si c’était très difficile à supporter comme situation.

    - Tu m’as dit que, ce que tu voulais, c’était que je reste toujours dans ta vie, peu importe ta décision finale… Et bien, je suis là. Aujourd’hui c’est une dure journée à passer, mais c’est tout et ça ira. Je ne veux pas te perdre moi non plus… Seulement, ce que je me demande c’est est-ce qu’on arrivera à être amis toi et moi?

Je lui fis un regard désolé puis baissa la tête à nouveau. Je ne savais plus ce que je voulais. Une amitié avec NichKhun ne me semblait pas envisageable puisque j’avais envie de plus que ça, mais ce n’était pas réciproque. C’était impossible maintenant de toute façon. J’avais l’impression que de sortir NichKhun de ma vie était la solution la plus efficace pour soigner mes blessures et arriver à l’oublier, mais il me manquait quand il n’y était plus. Je soupirai une nouvelle fois, me demandant à quel moment est-ce que ma vie était devenue aussi compliquée. J’avais des regrets – des tonnes de regrets! – mais c’était trop tard maintenant pour changer quoi que ce soit…


Dernière édition par Cho Hyun Ae le Dim 8 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. EmptyMar 13 Mar - 22:04


Après un certain temps, j’osai relever la tête vers elle, mais elle me fit regretter, à l’aide d’une seule phrase, d’être venu lui parler.

« Bienvenue dans la famille… »

C’était tout un accueil. Mais je n’y pouvais rien. J’encaissai sa remarque sans lui répondre. Je portai mon regard sur mon verre de vin pour mieux trouver mes mots. Je n’aurais tout simplement pas dû venir lui adresser la parole. Je me sentais maintenant comme le plus minable des hommes. Alors que je pensais lui souhaiter de passer une bonne soirée et la laisser tranquille, je vis son verre d’alcool entre ses mains. Je lui pris facilement des mains et je lui demandai à combien de verres elle était rendue pendant qu’elle me réserva un regard noir.

« C’est mon premier alors rend-le moi! »

Incertain de savoir si elle me disait la vérité ou non, j’éloignai son verre de sa main jusqu’à ce qu’elle m’ignore pour se tourner du côté de la rambarde. Elle n’était vraiment pas de bonne humeur et sachant qu’elle supportait mal l’alcool et qu’elle avait tendance à se refermer d’avantage sur elle quand elle buvait, j’avais préféré lui retirer son verre. C’était mon petit côté protecteur. J’aurais peut-être dû me mêler de ce qui me regarde seulement, mais c’était plus fort que moi d’agir ainsi avec elle.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise NichKhun? J’ai trois choix! Soit je t’ignore, soit je te mens, soit je suis sincère… »

Je fronçai les sourcils, ne me sentant vraiment pas désiré ici. Si elle voulait que je lui fiche la paix et qu’on continue à s’ignorer, elle n’avait qu’à me le dire. Non au lieu de cela, elle évitait mon regard et était très froide avec moi. Je regardai la vue que la terrasse nous offrait et je me mis à me demander ce que je voulais réellement savoir de la part de mon amie. Je fis un pas vers Hyun Ae en lui demandant de me dire la vérité. Je n’avais rien à perdre dans une pareille situation après tout. La réaction de mon amie fut de laisser tomber sa tête vers l’arrière tout en soupirant. Enfin, elle daigna me regarder lorsqu’elle se retourna vers moi. Je tentai de calmer ma respiration, mais j’étais tout de même nerveux à l’idée de connaître ce qu’elle avait à me dire.

« Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Myung hee et à toi, et je veux que tu sois heureux, mais c’est trop me demander d’être ravie pour toi. La vérité c’est que tu connais mes sentiments envers toi et être présente à ton mariage c’est le mieux que je puisse faire. »

Franchement, je m’attendais à pire comme vérité. Je m’attendais à quelque chose de plus choquant. Au lieu de cela, je hochai de la tête une fois comprenant et acceptant ce qu’elle me disait. J’hésitai à lui dire que seule sa présence ici aujourd’hui était déjà plus que ce que je m’étais permis d’espérer. De la voir m’avait rassuré et je lui serais reconnaissant pour toute ma vie d’être venue. Par contre, Hyun Ae reprit la parole avant que j’aie le courage de le faire.

« Tu m’as dit que, ce que tu voulais, c’était que je reste toujours dans ta vie, peu importe ta décision finale… Et bien, je suis là. Aujourd’hui c’est une dure journée à passer, mais c’est tout et ça ira. Je ne veux pas te perdre moi non plus… Seulement, ce que je me demande c’est est-ce qu’on arrivera à être amis toi et moi? »

Là, avant que j’aie le temps de m’en rendre compte, je baissai la tête vers le sol sachant très bien que Hyun Ae avait raison. Je n’étais jamais parvenu à être mature et assez rempli de bonne volonté pour rester fidèle. J’avais toujours fait à ma tête quand j’étais près de Hyun Ae et ce n’était que le lendemain que je me rendais compte des conséquences et que j’avais envie de mettre fin à mes jours. Hyun Ae et moi être amis? C’était presque impossible. Même quand nous ne connaissions pas les sentiments de l’autre, notre entourage pensait que nous étions un couple. En fait, nous n’avions jamais été que de simples amis. Et maintenant que j’avais goûté à ses lèvres, je n’étais plus capable d’effacer les sentiments que j’avais pour mon premier amour.

Hyun Ae semblait autant désolée que moi et elle baissa la tête. Qu’est-ce que je devais lui répondre à cela? Lui dire ce que je pensais réellement ne serait pas sage. Cela ne ferait qu’aggraver la situation. Comment on en était arrivés là? Je vins à me mettre la faute sur le dos jugeant que si je ne m’étais pas attaché à elle cet été, je ne l’aurais jamais blessée. Finalement un peu incertain de ce que je voulais lui dire, je pris la parole en bûchant sur certains mots.

« Tu veux connaître la vérité, ma petite voix rationnelle que je n’écoute pas assez souvent ou bien veux-tu que je te mente »

J’eus le droit au regard de Hyun Ae qui me dévisageait un instant avant de me répondre qu’elle voulait connaître la vérité. Je regardai autour de nous pour être sûr que seule Hyun Ae entendrait mes paroles. Après une longue respiration je lui donnai donc ce qu’elle voulait savoir.

« En effet Hyun Ae, on ne sera seulement amis. Cette fin de semaine au chalet, pour moi, ce n’était pas juste du physique. Ce n’était pas qu’une simple baise et je sais que tu en avais envie autant que moi. On a fait l’amour. Même notre froid qui a duré durant tout le mois de janvier n’a pas réussi à t’enlever de mes pensées. Je suis désolé de te rendre malheureuse à cause des sentiments que j’éprouve pour toi, mais je ne compte pas les effacer. Tu le sais que je t’aime Cho Hyun Ae. Tu sais que ma jalousie maladive que j’ai chaque fois qu’un gars t’approche n’est pas motivée par les mêmes raisons que ton frère pourrait avoir. Enfin, ma seule erreur je crois a été de ne pas avoir su t’attendre assez longtemps, ou de ne pas t’avoir fait part de mes sentiments plus tôt. La vérité c’est que par respect pour Myung Hee et parce que je l'aime, je ne peux pas continuer d’alimenter cette relation avec toi. Mais je refuse de devoir renier mes sentiments pour autant. C’est égoïste de ma part, je le sais. »

Je baissai la tête sachant que je n’aurais pas dû dire tout cela, cependant elle avait voulu connaître la vérité, eh bien c’était ça la vérité. Maintenant je devais apporter une solution au problème que j’avais créé par contre.

« Tu peux me crier toutes les insultes que tu voudras, je vais toujours t’aimer que tu le veuilles ou non. Mais à présent je dois arrêter de cacher des choses à Myung Hee. Je crois être capable de retrouver l’amitié que nous avions il y a un an. Si je n'ai pas cru en nous deux, je crois toutefois que notre amitié est unique et qu'on peut la retrouver si on fait tous les deux des efforts... bon moi surtout je l'avoue. J’ai passé mon adolescence à t’aimer secrètement; ça ne devrait pas être tellement difficile de recommencer. » terminai-je avec une pointe d’ironie dans la voix

Je savais que ça ne serait pas facile, mais j’avais besoin de ma meilleure amie. J’avais besoin de retrouver cette jeune femme qui était autrefois ma complice, ma deuxième moitié, mon inséparable. Je déposai finalement son verre sur la rambarde et je le poussai vers Hyun Ae pour reprendre la parole.

« Je crois que tout ce qu’il me reste à faire c’est de te souhaiter à toi aussi d’être heureuse, de tomber amoureuse ahh et de te remercier d’avoir eu le courage de venir ici aujourd’hui. »

Hyun Ae resta silencieuse et je ne savais quoi dire pour briser le mal aise. Si j’avais bien fait attention de peser mes mots pour être sûr de ne pas trop la blesser d’avantage, je me doutais bien que quelque chose dans mon monologue l’avait déplu.

« J’étais un meilleur ami si lamentable? C’est pour ça que tu ne veux plus de mon amitié? »

Je perdais un peu mon sérieux, mais je voulais la voir sourire au moins une fois. Je voulais être le seul qui réussirait à la faire sourire. Je posai ma main sous son menton pour l’obliger à relever la tête et me regarder dans les yeux. Là, j’étais encore très loin de mon objectif.

« Poussin…tu sais que personne ne prendra jamais ta place. Rien ne va changer. Je vais continuer de venir te harceler au Chokollis à tous les matins pour un café. Il faut juste revenir à notre relation d’avant. Tu te souviens, celle lorsqu’on se chicanait juste quand Hyun Ki était dans les parages. Je t’en pris souris un peu. »

C’était peine perdue. Hyun Ae n’allait pas me faire l’honneur d’un sourire sincère ce soir; pas le jour de mon mariage. Un détail me vînt alors en tête et je ne pu m’empêcher de lui demander.

« Au fait, Kyung Ae est au courant n’est-ce pas? Il est quelque peu…froid avec moi et il insiste beaucoup trop en me rappelant aux deux minutes que Myung Hee est une fille fantastique»

Je pris enfin une gorgée de ma coupe de vin pour laisser le temps à Hyun Ae de me répondre. Ça aussi avait toujours été un sujet de mal aise entre nous. Je ne l’avais jamais abordé avec Kyung Ae parce que j’ignorais si Hyun Ae voulait que son frère le sache. Et puis personnellement je ne parlais jamais de ma vie sexuelle à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. EmptyJeu 15 Mar - 17:57

NichKhun baissa la tête. C’était bien ce que je croyais : nous ne pouvions pas être amis. Personnellement, il y avait longtemps que j’avais fait une croix dessus. Je savais que je n’allais pas arriver à me comporter avec lui de la même façon dont nous nous comportions moins d’un an auparavant. Je baissai la tête à mon tour et me retournai vers la rampe. NichKhun et moi n’étions pas amis. Je ne sais pas exactement ce que nous étions, c’était confus, mais le simple qualificatif d’ami ne nous convenait pas.

    - Tu veux connaître la vérité, ma petite voix rationnelle que je n’écoute pas assez souvent ou bien veux-tu que je te mente.

La voix rationnelle entre nous deux, c’était moi et il m’avait menti trop souvent. Après tout ce que nous avions vécu, je crois que je méritais de savoir la vérité, quelle qu’elle soit. Peut-être que ça allait me permettre de voir plus clair dans notre situation.

    - En effet Hyun Ae, on ne sera seulement amis. Cette fin de semaine au chalet, pour moi, ce n’était pas juste du physique. Ce n’était pas qu’une simple baise et je sais que tu en avais envie autant que moi. On a fait l’amour. Même notre froid qui a duré durant tout le mois de janvier n’a pas réussi à t’enlever de mes pensées. Je suis désolé de te rendre malheureuse à cause des sentiments que j’éprouve pour toi, mais je ne compte pas les effacer. Tu le sais que je t’aime Cho Hyun Ae. Tu sais que ma jalousie maladive que j’ai chaque fois qu’un gars t’approche n’est pas motivée par les mêmes raisons que ton frère pourrait avoir. Enfin, ma seule erreur je crois a été de ne pas avoir su t’attendre assez longtemps, ou de ne pas t’avoir fait part de mes sentiments plus tôt. La vérité c’est que par respect pour Myung Hee et parce que je l'aime, je ne peux pas continuer d’alimenter cette relation avec toi. Mais je refuse de devoir renier mes sentiments pour autant. C’est égoïste de ma part, je le sais.

Je tournai la tête pour qu’il ne puisse pas voir l’air méprisant que son discours m’avait inspiré. C’était n’importe quoi du début à la fin et il avait réussi à me faire oublier ma peine pour me mettre en colère. Il ne m’aimait pas. Il ne pouvait pas m’aimer! On ne traite pas quelqu’un qu’on aime de cette façon.

    - Tu peux me crier toutes les insultes que tu voudras, je vais toujours t’aimer que tu le veuilles ou non. Mais à présent je dois arrêter de cacher des choses à Myung Hee. Je crois être capable de retrouver l’amitié que nous avions il y a un an. Si je n'ai pas cru en nous deux, je crois toutefois que notre amitié est unique et qu'on peut la retrouver si on fait tous les deux des efforts... bon moi surtout je l'avoue. J’ai passé mon adolescence à t’aimer secrètement; ça ne devrait pas être tellement difficile de recommencer.

Je serrai les dents pour éviter de m’emporter. Des occasions de m’aimer ouvertement et publiquement, il en avait eues et il ne les avait pas prises. Je ne croyais aucun mot de ce qu’il venait de me dire. Il avait préféré me mentir et choisir Myung hee plutôt que d’avoir une vraie relation avec moi… Je n’allais pas l’encourager à continuer à m’aimer, ça il pouvait en être sûr. Je préférais de loin qu’il cesse toute marque d’affection à mon égard. Ça allait probablement accélérer grandement la guérison de ma peine d’amour.

    - Je crois que tout ce qu’il me reste à faire c’est de te souhaiter à toi aussi d’être heureuse, de tomber amoureuse ahh et de te remercier d’avoir eu le courage de venir ici aujourd’hui.

Mon cœur se serra quand il me souhaita de tomber amoureuse. J’étais déjà amoureuse et pour être tombée, j’étais tombée! De très haut. Je m’étais écrasé lamentablement et j’avais encore l’impression d’être étendue de tout mon long et de ne pas être capable de me relever. La dernière chose que j’avais envie de faire, c’était bien de tomber en amour. C’était un sentiment affreux et déplaisant. Je me souhaitais à moi-même de ne plus aimer.

Et puis, je n’avais pas eu besoin de courage pour me pointer à son mariage. Seulement d’un frère qui m’avait forcé.

    - J’étais un meilleur ami si lamentable? C’est pour ça que tu ne veux plus de mon amitié?

Il mit sa main sous mon menton pour m’obliger à relever la tête et à le regarder. Je ne savais pas quoi lui répondre et si son but c’était de me faire sourire, c’était raté.

    - Poussin…tu sais que personne ne prendra jamais ta place. Rien ne va changer. Je vais continuer de venir te harceler au Chokollis à tous les matins pour un café. Il faut juste revenir à notre relation d’avant. Tu te souviens, celle lorsqu’on se chicanait juste quand Hyun Ki était dans les parages. Je t’en pris souris un peu.

Myung hee avait déjà pris ma place. Je n’étais plus la fille la plus importante pour lui. Tout allait rien changer et je ne voulais rien savoir de retourner à la relation que nous avions avant. C’était mieux que rien, mais j’étais presque en train de me demander si je ne préférais pas ne rien avoir du tout. Ce serait sans doute plus facile de ne plus le voir que d’avoir à le côtoyer et de ne plus pouvoir l’embrasser et l’aimer. Je retournai la tête d’un coup sec pour qu’il lâche mon menton. J’évitai son regard.

    - Au fait, Kyung Ae est au courant n’est-ce pas? Il est quelque peu…froid avec moi et il insiste beaucoup trop en me rappelant aux deux minutes que Myung Hee est une fille fantastique.

Je repris mon verre que NichKhun avait posé sur la rambarde et je recommençai à jouer avec ma paille comme je le faisais avant son arrivée. J’hochai de la tête, ne sachant pas quoi lui répondre. Lui avouer que j’avais été un peu obligée de lui dire quand il m’avait vu faire une crise de larme après le mariage ne me tentait pas vraiment. NichKhun voyait bien que je n’avais pas le moral, mais je ne voulais pas lui dire que le voir se marier me faisait encore plus de mal que ce qu’il croyait.

    - Oui, il est au courant. Je n’aime pas mentir à Kyung Ae.

Je lui avais caché pendant des mois, mais je me sentais toujours affreusement coupable quand je cachais quelque chose aux gens que j’aimais et je n’aimais tout simplement pas mentir. NichKhun n’avait pas de problème avec ça, mais moi oui. Je ne pouvais pas vivre avec les remords que je ressentais que je mentais à quelqu’un.

Un lourd silence s’installa entre nous et je pris la toute première gorgée de mon verre dont le liquide n’était plus aussi froid qu’il aurait dû l’être. Je ne savais pas quoi dire pour que la situation s’arrange. Tout ce qui me passait par la tête n’aurait pour effet que d’aggraver la situation. Je ressentais un mélange de colère et de peine. Ce que je ressentais pour NichKhun n’était jamais clair et oscillait toujours entre les extrêmes. Je l’aimais, même si la majorité du temps j’avais aussi envie de l’étrangler. C’est ce qui faisait que notre relation était si spéciale pour moi, j’imagine. Sans nos enfantillages, disputes et réconciliation qui faisaient que je l’aimais toujours un peu plus, notre amitié aurait été d’une monotonie sans fin. Ce soir, par contre, ce n’était pas l’heure des réconciliations, il valait donc mieux que je parte avant de dire quelque chose qui allait mettre fin définitivement à nous deux.

    - Il est tard NichKhun, je vais y aller…

Je le regardai brièvement avant de me retourner et de faire quelques pas vers l’avant, mais mon ami d’enfance me retint par le poignet. J’avais vécu cette situation trop souvent dernièrement. Je tentais toujours de m’éclipser et ça n’avait pas souvent été la bonne chose à faire. C’est pourquoi, quand il me demanda d’aller danser avec lui, j’hésitai longuement, mais je finis par accepter. Je le suivis jusqu’à la piste de danse où les notes d’un slow résonnaient et je me rapprochai de lui en passant mes bras autour de son cou. Je posai ma tête sur son épaule et il mit ses mains sur mes hanches. Nous avons dansé en silence pendant un moment, mais je n’étais pas du tout à l’aise de me retrouver dans ses bras. De me retrouver aussi près de lui et de sentir son odeur ne m’aidait pas et j’eus soudainement envie de pleurer. J’aurais voulu le serrer contre moi et qu’il ne me quitte plus jamais. Je fis un pas vers l’arrière et levai les yeux vers lui.

    - Je ne peux pas… Je ne peux pas faire ça, c’est trop dur pour moi d’agir comme s’il ne s’était rien passé. C’est encore trop tôt.

Il ne pouvait pas me demander de faire comme si nous n’avions jamais été plus que des amis un peu plus de deux semaines après la dernière fois où nous avions fait l’amour. Je ne passais pas aussi facilement à autre chose et je n’allais pas m’en remettre aussi vite.

    - Je vais rentrer… Si tu veux me voir, tu sais où me trouver.

Après lui avoir adressé un dernier regard désolé, je me suis retournée et je suis partie à la rechercher de mon frère. Si NichKhun voulait encore me revoir après aujourd’hui, j’allais être chez moi ou au café. Je n’étais jamais ailleurs de toute façon… Mais pour le moment, je voulais les clés de la voiture et m’en aller d’ici. Je retrouvai Kyung Ae un peu plus loin et lui demandai s’il pouvait me donner les clés et revenir à la maison plus tard avec nos parents. Il m’apprit que ces derniers étaient déjà partis. Leur journée avait commencé plus tôt que la nôtre et ma mère était fatiguée. Il ne nous restait donc qu’une seule voiture et mon grand frère ne voulait pas partir tout de suite. Bref, je devais attendre qu’il veuille partir ou qu’il trouve quelqu’un avec qui revenir à la maison. J’errai dans la salle à la recherche d’amis ou de famille à qui j’aurais envie de parler, mais ils semblaient tous s’être éclipsés. Je repérai NichKhun, assis seul à une table, et je pris une grande respiration avant de traverser la salle.

    - Je peux m’asseoir?

Il acquiesça et je m’installai à la chaise à côté de lui. Je croisai les mains et jouai nerveusement avec mes doigts maintenant que je ne pouvais plus le faire avec ma paille dans mon verre. Sauver ou ne pas sauver notre amitié. Le dilemme persistait encore dans mon esprit, mais je devais trouver quelque chose à lui dire.

    - Tu m’en veux d’avoir dis à Kyung Ae pour ce qui s’est passé entre nous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. EmptyDim 18 Mar - 20:34



À ma question, je n’eus le droit qu’à hochement de tête de la part de mon amie d’enfance. Elle fuyait mon regard en jouant avec son verre d’alcool et en dévorant sa paille. Je restai muet pour voir si je devais savoir quelque chose de plus et Hyun Ae me fit une réponse claire.

« Oui, il est au courant. Je n’aime pas mentir à Kyung Ae. »

Omettre de dire des choses dans mon monde à moi, ce n’était pas de mentir…mais bon. À quelque part, cela ne me surprenait même pas que Hyun Ae ait été la première à l’avouer à Kyung Ae; Hyun Ae était une mauvaise menteuse et une fille beaucoup trop franche qui vivait mal avec ses remords.

Je ne su pas quoi lui répondre et un lourd silence s’installa et je cherchais quelque chose d’intelligent à dire et c’est pour ça que le silence persista. Si je me permettais un commentaire, j’étais certain que Hyun Ae trouverait le moyen de tourner mes paroles au négatif. De plus, je ne savais pas trop si c’était la colère qui prenait le dessus sur son humeur ou bien si elle était triste. Je préférai donc pour ma survie ne pas m’approcher de trop près d’elle question de ne pas rentrer dans sa bulle. Déjà que notre relation n’était pas vivable, je ne souhaitais pas la rentre pire qu’elle ne l’est déjà.

« Il est tard NichKhun, je vais y aller… »

Je relevai la tête vers elle en étant confus. Elle voulait partir? Non. Les quelques pas qu’elle fit pour s’éloigner me confirmèrent qu’elle avait l’intention de partir ainsi. La première chose que je pensai fut de la retenir par le poignet. Elle se retourna vers moi en regardant ma prise en me faisant un regard de haine et pour essayer de s’échapper, mais sans succès. Toutefois, maintenant que je l’avais retenue, je ne savais pas quoi lui dire ou faire. Je savais juste que je voulais qu’elle reste. Ça se disait ça?

« Tu veux aller danser? »

Bon pourquoi j’avais dit ça? Imbécile. C’est sûr qu’elle allait me dire non. Pourquoi elle me dirait oui. Je commençai à tracasser jusqu’à ce que Hyun Ae me dise oui. Hein oui? Elle voulait? Elle restait? …et avec moi?

Nous sommes donc aller à l’intérieur et étonnement, Hyun Ae n’essaya pas de s’éclipser en douce en utilisant un de ses trucs de ninja. Mon amie fut la première à se rapprocher de moi, puisqu’il s’agissait d’un slow. Elle passa ses bras autour de mon cou et je compris que j’avais le droit de la toucher. Je glissai mes mains sur ses hanches et Hyun Ae déposa aussitôt sa tête sur mon épaule. Malgré tout, c’était toujours tendu entre nous et je me suis retenu de soupirer même si j’en avais bien envie. Pourquoi tout était si compliqué? Je tentai de ne pas lui laisser paraître ma exaspération et de calmer mon entêtement à améliorer la situation entre nous. Le résultat fut qu’on dansa durant un moment en silence jusqu’à ce que Hyun Ae fasse un pas derrière soudainement. Elle me regarda dans les yeux et elle n’avait même pas besoin de parler que je compris pourquoi elle venait de faire ça. J’étais peut-être con, mais pas à ce point là.

« Je ne peux pas… Je ne peux pas faire ça, c’est trop dur pour moi d’agir comme s’il ne s’était rien passé. C’est encore trop tôt. »


Je baissai la tête n’étant aucunement surpris qu’elle réagisse de la sorte. Ce n’avait été qu’une question de secondes avant qu’elle n’atteigne sa limite. Toutefois, son sourire me manquait. C’était égoïste de ma part, mais je ne voulais pas lui donner du temps. Prendre du recul pour qu’elle accepte ma nouvelle réalité? …Ce n’était qu’une façon pour mieux m’effacer de sa vie et plus facilement!

« Je vais rentrer… Si tu veux me voir, tu sais où me trouver. »

Je restai immobile pour voir dans ses yeux si elle était sérieuse. Son regard désolé me le confirma. Elle tourna les talons et s’éloigna jusqu’à ce que je ne puisse plus la voir. Je vins à penser que Hyun Ki était bien chanceux de ne pas être devant moi à ce moment-là, car j’avais envie de démolir quelque chose de laid avec mes poings. Hyun Ki aurait été la cible parfaite pour défouler ma rage et ma déception. Ma deuxième option pour me calmer fut donc de prendre un allé-simple pour le mini-bar. Je demandai trois shooter de fort que j’avalai l’un après l’autre. Je fermai les yeux à cause du goût et secouai la tête légèrement de droite à gauche quand je senti le liquide couler le long de mon œsophage. C’était vraiment mauvais et ça ne marchait pas à me faire oublier mon échec avec Hyun Ae. Je fis un regard noir aux trois petits shooter et je partis m’asseoir à une table random en me laissant tomber sur une chaise. J’observai les gens souriants qui dansaient, parlaient et encore se draguaient sous mes yeux dans la salle. Assez facilement, je trouvai Princesse qui était encore sur le dancefloor avec son père. Il avait passé toutes les premières années de Myung Hee avec; il ne pouvait pas me la laisser à présent? Je devais trouver un moyen de retrouver mon humeur de l’homme le plus heureux de la terre et sans m’en rendre compte, mes yeux accrochèrent sur un morceau de gâteau laissé pour compte à la place à côté de moi. Vivement, je rapprochai l’assiette de moi et sans me soucier de grand chose, je saisi une fourchette pour manger ce malheureux bout de gâteau qui avait été laissé seul. Voilà en seulement 800 calories, j’avais retrouvé le sourire. Une fois terminé, je repoussai l’assiette pour effacer les preuves qui pèseraient lourd sur moi si on cherchait le coupable. Toutefois, je fus chanceux, en accompagnement au morceau de gâteau, une coupe de vin avait été abandonnée sur la table juste derrière moi. Je reculai ma chaise et étirai le bras avant de la saisir et garder toute mon attention sur le liquide que je me plaisais à faire danser dans la coupe. Étant complètement dans ma bulle, je ne me rendis donc pas compte quand Hyun Ae s’approcha de moi.


« Je peux m’asseoir? »

Je relevai la tête subitement dans sa direction pour confirmer mes soupçons que cette voix appartenait bel et bien à Hyun Ae. Je hochai de la tête je déposai nerveusement mon vin sur la table en me demandant ce qui l’avait fait revenir me voir. Mon amie réquisitionna la chaise à ma gauche et j’attendis de voir si elle avait quelque chose à me dire.

« Tu m’en veux d’avoir dis à Kyung Ae pour ce qui s’est passé entre nous? »

« …Tu sais bien que non. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je n’arrive jamais à t’en vouloir pour quelque chose. Bon, Kyung Ae risque de m’en parler et me connaissant, je vais mal prendre ce qu’il va me dire, mais j’ai plusieurs jours pour m’exercer à garder mon calme et accepter ses insultes. Mon amitié avec lui survivra et il l’aurait appris tôt ou tard…Bref, non j’ten veux pas. »

Je pris une loooonngggguuueee gorgée de vin, calant presque le verre afin de fuir son regard. En une petite gorgée ensuite, je terminai le vin et je repérai aussitôt une bouteille pas encore entamée sur une table plus loin. Je me levai et abandonnai Hyun Ae quelques secondes. Je revins et je débouchai la bouteille en versant du vin dans deux coupes avant d’en glisser une devant Hyun Ae.

« Santé! »

Et d’un coup je terminai à nouveau ma coupe de rouge. Hyun Ae pour sa part, me dévisageait et ne toucha pas à l’alcool. J’en compris qu’elle n’avait pas vraiment envie de partir et d’ailleurs…?

« Mais au fait, pourquoi tu es revenue me voir. Je croyais que tu partais… »

J’écoutai sa réponse en comprenant que ses parents étaient partis avec la voiture et que Kyung Ae ne voulait pas partir. Elle était donc prise ici. Je ne savais pas si je devais bien le prendre ou non que Hyun Ae ait décidé de ne pas s’appeler un taxi et d’être revenu me voir. Après tout, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Je ne fus donc pas vraiment touché par sa présence.

Je tentai malgré tout de lui faire la conversation et de paraître le plus agréable possible, mais mes questions ne suivirent pas mes pensées.

« Et ta mère va bien? »

IMBÉCILE! Ne parle pas de sa mère quand tu sais qu’elle est mourante. Je voulu me lancer un verre d’eau froide dans face pour me punir, mais je me contentai d’essayer de relancer la discussion au plus vite sur un autre sujet.

« J’dois avouer que tu es ravissante et que ta robe te met vraiment en valeur même si tu n’es pas très souriante. » dis-je encore comme un imbécile

Je tentai de corriger mon tir en complimentant la couleur de sa robe et que pour une fois j’appréciais ses cheveux qui étaient remontés. Je crois que je réussi puisque les couteaux dans les yeux de Hyun Ae disparu…du moins pour un court instant. Alors que Hyun Ae s’apprêtait à prendre la parole, un serveur passa à notre table pour ramasser les assiettes sales et il saisit la bouteille de vin rouge que je venais tout juste d’ouvrir. Toutefois, le maladroit perdu sa poigne et la bouteille se renversa sur le côté et tout son contenu se retrouva sur les jambes de Hyun Ae qui se leva en sursaut. À mon tour, je me levai en redressant la foutue bouteille (dont je n’ai pas trouvé de synonyme acceptable). Je tendis une serviette de table à Hyun Ae qu’elle prit volontiers pour essuyer sa robe en constatant les dégâts. Il va s’en dire que la robe était foutue. Je me tournai avec un regard noir vers le serveur qui répétait à quel point il était désolé. J’ignore ce qui me prit à cet instant, mais je ne fis rien pour passer inaperçu. Je me mis à hurler des insultes au jeune serveur en lui assurant qu’après ça il pouvait être certain de ne plus avoir de travail dès demain. Je continuai ainsi à fulminer sur cette erreur humaine lui proférant presque des menaces de mort le faisant presque pleurer jusqu’à ce que mon père s’en mêle. Alors que je levai le poing pour frapper l’imbécile de serveur, mon père m’en empêcha et il me relâcha juste quand je réalisai ce que je m’apprêtais à faire. Le serveur se sauva sous les recommandations de mon père qui en profita pour me réserver un regard noir. Je me tournai vers Hyun Ae et un faible «ça va?» sorti de ma bouche, étant un peu honteux de mon comportement. Mon père se mit entre elle et moi et me conseilla grandement d’aller voir ma femme au lieu de rester avec la petite Cho, puis il partit comme si de rien n’était.

« Hyun Ae…je peux faire quelque chose? »
continuai-je ne sachant pas quoi faire.

Je me sentais comme le responsable et cet accident n’allait certainement pas aider son humeur. La seule solution qui me restait et à laquelle je pensais ne me plaisait pas mais…je ne pouvais pas la laisser ainsi.

« Je…je peux appeler ma limousine et elle sera là en moins de deux minutes. Peut-être si tu laves toute suite la tâche, elle partira. Eh puis, tu voulais partir alors…vas te reposer chez-toi »

Je la regardai pour savoir si elle voulait bien de ma proposition et en même temps, je ne pouvais m’empêcher de regarder la tâche sur cette robe. Si Hyun Ae avait besoin de moi, je serais là pour elle peut importe ce qu’elle attendait de moi, toutefois, dans cette situation, je ne voyais pas tellement ce que je pouvais faire contre cette tâche. De plus, ça m’ennuyais de l’avouer, mais ça faisait quelques minutes que je ne voyais plus Myung Hee dans la salle de réception et qu’il était peut-être temps que j’aille la voir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. EmptyMar 3 Avr - 22:31

    - Tu sais bien que non. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je n’arrive jamais à t’en vouloir pour quelque chose. Bon, Kyung Ae risque de m’en parler et me connaissant, je vais mal prendre ce qu’il va me dire, mais j’ai plusieurs jours pour m’exercer à garder mon calme et accepter ses insultes. Mon amitié avec lui survivra et il l’aurait appris tôt ou tard…Bref, non j’ten veux pas.

Ça me rassurait beaucoup qu’il ne m’en veuille pas. Je ne voulais pas cacher des choses à mon frère, mais je ne voulais pas non plus que NichKhun m’en veuille parce que j’avais dit la vérité. Si je me fiais à ce que Kyung Ae m’avait dit, NichKhun allait en entendre parler, mais je ne voulais pas être de la conversation. Je ne comprenais pas Kyung Ae de vouloir s’en mêler, mais il avait toujours été protecteur envers moi… Tout comme NichKhun d’ailleurs. Dans leur tête, j’imagine que je ne suis qu’une frêle jeune fille qui a besoin d’être protégée.

Ne sachant plus trop quoi dire, je restai silencieuse. J’évitai son regard, mais je le vis quand même du coin de l’oeil finir sa coupe de vin et s’en verser une autre. Il en glissa aussi une vers moi, mais je ne la touchai même pas. Je me contentai de finalement lever les yeux vers lui pour le regarder finir sa deuxième coupe en une seule gorgée.

    - Mais au fait, pourquoi tu es revenue me voir. Je croyais que tu partais…

J’expliquai brièvement que mes parents étaient partis et que je devais attendre Kyung Ae. Je sonnais un peu comme si j’étais revenue parce que je n’avais pas d’autre choix, mais c’était faux. Si je n’avais pas eu envie de le voir, je serais allée m’asseoir ailleurs. Ça, je n’allais pas lui dire. Bien sûr que j’aimais voir NichKhun. C’était stupide, mais j’étais plus heureuse maintenant en sa compagnie que durant toute la journée. Je savais très bien pourquoi, mais c’était une deuxième chose que je n’allais pas lui avouer. Quand j’étais avec lui, je savais qu’il n’était pas avec Myung hee. Il pensait sûrement à aller, mais physiquement il était avec moi.

    - Et ta mère va bien?

J’appréciais ses efforts et sa tentative de me faire la conversation, mais il savait bien que ma mère n’allait jamais vraiment bien. Je hochai donc la tête en disant que oui, mais il n’y avait pas grand chose d’autre à dire. Elle n’allait pas plus mal et son état ne se dégradait pas, c’était déjà ça. Cela me fit penser que je devais trouver le moyen de prendre congé lundi pour l’accompagner à l’hôpital…

    - J’dois avouer que tu es ravissante et que ta robe te met vraiment en valeur même si tu n’es pas très souriante.

Quelle délicate façon de me rappeler que je n’étais pas de bonne humeur. J’aurais pu blâmer l’alcool et dire qu’il était saoul, mais même sobre, NichKhun disait toujours n’importe quoi. Je ne pouvais pas lui en vouloir de tenter d’animer la discussion puisque moi je ne le faisais absolument pas. Il rectifia le tir en me disant que pour une fois, il appréciait mes cheveux remontés. Alors que je m’apprêtais à le remercier, un serveur passa et prit la bouteille de vin, mais il dut mal la saisir puisqu’elle retomba… Sur moi. Je me levai rapidement, mais le mal était fait. Un petit tour chez le nettoyeur demain et la tâche allait probablement se volatiliser, il n’y avait pas de quoi en faire un drame, mais il y en eut quand même un.

Au lieu de laisser le serveur s’excuser (ce qu’il fit mille fois quand même) et repartir silencieusement, mon ami d’enfance choisit plutôt la manière très peu subtile de lui crier dessus après m’avoir tendu une serviette que je pris volontiers pour tenter d’essuyer un peu les dégâts. Je tentai de dire à NichKhun d’arrêter de faire des menaces au pauvre serveur et que des erreurs ça arrivait. En tant que serveuse j’étais bien au courant! Mon ami, borné comme toujours, ne m’écouta pas et je choisis plutôt de me faire toute petite, baissant la tête et couvrant mon visage avec mes mains. Ce fut le père de NichKhun qui mit fin à la querelle avant que mon ami ne lève la main sur le serveur. Que Nich ait fini de crier me réjouissait, mais que son père soit là, non… Je gardai les yeux baissés, mais je m’inclinai quand même quand il passa devant moi en signe de respect et en le remerciant d’être intervenu, mais il ne m’adressa même pas la parole. Je savais qu’il ne m’aimait pas, malgré mes efforts pour paraître polie et civilisée. Même avec toutes les bonnes manières du monde, il ne m’aimait pas. Par contre, il devait adorer Myung hee… Elle était dans la même classe sociale qu’eux et moi non.

Voilà, j’étais à nouveau bouleversée. NichKhun me demanda si ça allait et j’eus à peine le temps de hocher la tête pour lui répondre que oui que son père se mit entre nous deux et conseilla vivement à son fils de retourner voir sa femme au lieu de rester avec moi. Monsieur Kim disparut ensuite, nous laissons tous les deux.

    - Hyun Ae…je peux faire quelque chose?

Il ne pouvait rien faire. C’était une tâche de vin sur une robe. Il n’y avait rien à faire. J’aimais la robe, mais je savais très bien que je n’allais pas avoir d’autre occasion de la reporter bientôt et qu’elle aurait fini sur un support dans ma garde-robe pour le reste de ses jours de toute façon. Ce n’était pas la robe qui m’inquiétait le plus en fait. C’était nous deux.

    - Je…je peux appeler ma limousine et elle sera là en moins de deux minutes. Peut-être si tu laves toute suite la tâche, elle partira. Eh puis, tu voulais partir alors…vas te reposer chez-toi.

Je tentai de ne pas montrer ma déception quand NichKhun écouta son père et me conseilla de partir. J’étais un boulet, c’était tout. Il se devait d’aller retrouver sa femme et moi je devais partir. Si je n’étais pas revenue, il n’aurait pas eu de scène et tout ce serait bien terminé. Je refusai toutefois son offre de prendre sa limousine. Je n’allais pas me sentir à ma place dans ce genre de véhicule, surtout pas toute seule.

    - Je vais prendre un taxi.

Je voyais bien que NichKhun regardait la salle de long en large. C’était la journée de Myung hee et de lui. Je n’avais rien à faire là. Il avait presque réussi à me faire sourire tout à l’heure, mais j’étais brusquement revenue à la réalité.

Je restai un moment debout devant lui à me demander ce que je devais faire, mais je cédai à mes pulsions et me glissai dans les bras de NichKhun. Je passai mes bras autour de lui et le serrai contre moi. Mon ami d’enfance me rendit mon étreinte et j’enfouis mon visage dans son torse.

    - Tu vas me manquer, ai-je dit faiblement.

Je l’avais probablement dit d’une voix trop faible pour qu’il l’entende, mais au moins je l’avais dit. Il finit par me relâcher et je reculai d’un pas. Je levai la tête vers lui et me forçai pour lui adresser un faible sourire.

    - Bon voyage de noce… On se revoit bientôt, d’accord?

Son voyage et ma charge de travail excessive allaient probablement nous empêcher de nous voir pendant un moment. D’un côté, ça me rassurait parce que je savais que j’allais avoir du mal à accepter le fait qu’il était maintenant marié. De l’autre, je savais aussi qu’il allait me manquer et que j’avais été malheureuse les dernières fois que j’avais passé beaucoup de temps sans NichKhun.

Après avoir échangé un dernier regard avec mon ami, je tournai les talons et sortit tout de suite de la salle. Un message texte à mon frère allait faire l’affaire pour lui dire que je prenais un taxi et que je rentrais à la maison. Je dus attendre un moment avec que le taxi que j’avais appelé n’arrive, mais, heureusement, il n’y avait personne que je connaissais autour. Je pleurais encore. C’était presque rendu naturel chez moi. Je n’avais même pas besoin d’y penser et les larmes coulaient toutes seules. J’eus l’air d’une conne quand je donnai mon adresse au chauffeur et qu’il vit que je pleurais, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je restai silencieuse durant tout le trajet puis rentrai chez moi. Il n’y eut aucun détour entre la porte d’entrée et celle de ma chambre. Je n’avais même pas envie d’essayer de faire partir la tache sur ma robe. Tout ce que je voulais, c’était dormir et oublier l’affreuse journée que je venais de passer.

Ce n’était pas demain la veille que j’allais voir l’amitié entre NichKhun et moi d’un bon œil et l’accepter en souriant, mais j’avais quand même choisi de rester son amie. C’était difficile, mais j’avais l’impression que l’effacer de ma vie l’aurait été encore plus. J’avais besoin de NichKhun. C’était aussi simple que ça.

FINI.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.   Sometimes the hole you left hurts my heart so bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» ☆ Love hurts, but you know it, right ?
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-