AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty
MessageSujet: The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]    The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  EmptySam 31 Mar - 14:56

Si vous demandez à Caleb ce qu'il aime plus qu'une journée ensoleillée, il vous répondra un week end ensoleillé. Honnêtement, c'est une des choses qu'il préfère. Surtout lorsqu'il peut le passer à ne rein faire à par se prélasser au soleil. Soit chez lui, au bord de la piscine, soit dans un parc, couché sur l'herbe à écouter les gens autours de lui. Aujourd'hui est un des ses jours. Néanmoins, météo de mars oblige, il ne peux pas se prélasser en maillot de bain au bord de la piscine, à moins de vouloir attraper froid; Alors, il opte pour la deuxième option qui s'offre à lui, aller faire un tour en ville pour acheter un café et une pâtisserie au café chokollis puis ensuite se diriger vers le grand parc, ou il trouvera une place sur l'herbe, se couchera à plat ventre et dégustera son gâteau et sa boisson chaude en regardant les passants. A première vue, vous allez sans doute penser que c'est une occupation ennuyante à mourir et vous n'aurez peut être pas totalement tord mais, pour Caleb, c'est un petit bout de paradis sur terre. Il a beau être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et avoir toujours eu tout ce qu'il voulait, le jeune homme se contente généralement de très peu et il ne lui faut pas grand chose pour passer un bon moment. Caleb en temps ordinaire, c'est le genre de garçon très sociable, qui va toujours à la rencontre des gens, pour un oui ou pour un non. Dès que quelqu'un l'intrigue, il fait généralement tout ce qui est en son possible pour aller lui parler au moins une fois. Il ne pars jamais du principe qu'il va discuter avec quelqu'un pour pouvoir dire « aujourd'hui je me suis fais un ami ». Il va vers les gens car c'est un éternel curieux, sa curiosité est comme une soif qu'il n'arrive pas à satisfaire, il trouve toujours des gens intéressants autour de lui. Comme si à chaque fois qu'il allait quelque part, chaque personnes faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui donner envie de la connaître. C'est toujours plus fort que lui, il va falloir qu'il entame une conversation avec cette femme parce qu'elle a tellmement l'air d'être absorbée par ce qui se passe autour d'elle qu'il a besoin de savoir ce qu'elle pense ou même qui elle est. Ou alors, il va renvoyer le balon du petit garçon qui joue juste à coté de lui et va lui demander quel est son sport préféré et s'il connait le football américain. En clair, Cay trouve toujours quelqu'un avec qui discuter, même si ce n'est que l'espace de deux minutes.

Vers quatorze heures, Caleb décide donc de prendre sa voiture et de rouler jusqu'au centre ville. La circulation est dense et il arrive à destination sans trop d'encombrement et trouve une place pour se garer en moins de cinq minutes juste devant le café ce qui est un gros plus selon lui. Au moins, il pourra aller acheter quelque chose en repartant. Le café est bondé en ce début d'après midi, comme si tout le monde avait eu la même idée que lui de venir acheter quelque chose à grignoter. En même temps, il ne peut que comprendre tous ces gens, ce café c'est un peu le must de ulsan selon lui et il n'a absolument rien à envier à tous les Starbucks qui poussent à chaque coins de rue. Chokollis that's the real deal comme il dirait et honnêtement, il ne changerai d'endroit pour rien au monde. A chaque fois qu'il vient ici, toujours le même dilemme, Cay ne sait jamais quoi prendre, s'il s'écoutait, il prendrait une pâtisserie de chaque sorte et pareil pour ce qui est de la boisson chaude. Depuis le temps qu'il vient ici, il n'a toujours pas réussi à savoir ce qu'il préférait. Enfin si, il sait. Il préfère tout ce qui est plutôt problématique. Néanmoins, il a trouvait une astuce, il prend quelque chose de différent à chaque fois qu'il vient, comme ça, ça change et il découvre de nouvelles choses. Aujourd'hui, le jeune homme opte pour un café au lait avec de la crème pour ce qui est de la boisson et en pâtisserie, il se laisse tenter par un roulé à la cannelle, même si c'est ce qu'il a pris l dernière fois et que normalement il aurai du prendre quelque chose d'autre, ce gâteau lui faisait de l'œil et il n'a vraiment pas pu s'en empêcher. C'est donc satisfait, boisson et roulé en mains qu'il sort du café Chokollis et se dirige à présent vers le grand parc à pieds parce que oui, s'il fait beau, il n'y a absolument aucun intérêt à prendre sa voiture.

Lorsqu'il arrive au parc, il voit qu'encore une fois, il n'est pas le seul à avoir eu l'idée de venir ici. En même temps, avec ce temps là, la plupart des parents emmènent leurs enfants jouer au parc. C'est d'ailleurs ce que sa mère faisait lorsqu'il était jeune et qu'il faisait beau. Elle l'emmenait au parc le plus proche de chez lui, ballon de football en main ou sur son vélo, cela dépendait des fois. Lorsqu'il y repense, le jeune homme se dit qu'il avait quand même de la chance d'avoir une mère qui prenait de le temps de l'emmener jouer au parc toute l'après midi alors qu'elle avait généralement une montagne de travail avec son métier de journaliste. Quelques fois néanmoins, il aurai aimé que son père soit la aussi pour jouer avec lui, car même si sa mère mettait toute la bonne volonté du monde à jouer au football avec elle, ce n'était pas vraiment son point fort. Après, il ne pouvait en vouloir à aucun des deux, il savait que son père était toujours pris avec son travail et il savait que sa mère faisait de son mieux pour essayer de jouer correctement. D'ailleurs, il ne garde que des bons souvenirs de ses moments passés.

Cela fait environs une dizaine de minutes qu'il est allongé sur le ventre dans l'herbe, buvant son café et mangeant son gâteau. Il regarde les gens autour de lui essayant de comprendre ce qu'ils font ou de deviner ce qu'ils se disent. Un jeu auquel il a l'habitude de jouer lorsqu'il se trouve seul dans un lieu public. Néanmoins aujourd'hui, il ne joue pas longtemps et se retrouve vite à perdu dans ses pensées. Il ne saurai pas dire pourquoi mais Cay se met à penser à son voyage en train d'il y a environ un an; Il y revoit très clairement la jeune femme avec qui il avait parlé pendant toute la durée du trajet. C'était quoi déjà son nom ? Ae Sook ? Oui c'est ça, Myo Ae Sook s'il se rappelle bien. C'est étrange d'ailleurs qu'il repense à elle, car si on y pense, Caleb n'a vue cette jeune coréenne qu'une seule et unique fois, pendant quoi, deux heures maximum. C'est étonnant qu'il se rappelle encore de son nom. Le jeune homme se rappelle aussi à quel point il s'était senti con lorsqu'une fois chez lui il s'était rendu compte qu'il n'avait ni numéro de téléphone ni adresse pour la joindre. Ca peut paraître débile comme ça mais il était comme déçu de se dire qu'il ne la verrai probablement plus jamais. Lui qui avait passé deux heures formidables à discuter de tout et rien avec une jeune femme, il avait oublié de lui demander ne serai-ce que son numéro de téléphone, c'était vraiment un comble. Dire que cette fille l'avait hanté pendant des semaines n'était pas peu dire; Il avait passé une bonne partie de son week end à chercher toutes les Myo Ae Sook inscrite sur Facebook dans l'espoir de la trouver, en vain.

Il était en plein dans ses pensées lorsqu'il sentit quelque chose lui arriver dans les chevilles, ce qui le fit revenir à la réalité en moins de deux. Il récupéra le ballon arrivé à ses pieds et le tendis au petit garçon auquel l'objet appartenait. Bizarrement, Caleb n'entama pas la conversation avec lui. Le jeune homme était comme absorbait par ce qu'il voyait en face de lui. Il y avait cette jeune femme et il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était ELLE, Ae Sook. Bien sur, il chassa cette idée de sa tête rapidement car, ce n'était pas parce qu'il pensait à elle, il y de cela deux minutes qu'elle allait apparaître comme par magie. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pouvait pas la quitter du regard, observant ses moindre faits et gestes et ne pouvant s'empêcher de se dire: Et si ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty
MessageSujet: Re: The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]    The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  EmptyDim 1 Avr - 2:56

Un an de recherche sans fin, telle était ma destinée. Je ne vivais plus que pour ça, mais... Comme petite, la recherche était une de mes passions. L'élément déclencheur fut il y a environ un an, si je me souviens  bien, lorsque j'étais dans le train qui me menait à la ville où j'étais à présent depuis trop longtemps. J'avais mes valises, j'étais sale de poussiere et de transpiration, je ne savais pas combien de temps j'avais marché pour arriver jusqu'à la gare, et j'y avais quand même rencontré un jeune homme qui m'avait, déjà à l'époque, grandement intrigué. Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait parlé, moi qui devait etre noire de suie, mais... Il l'avait fait, et je ne pouvais pas vraiment dire que je le regrettais. Mais... une chose en entraînant une autre, j'ai été simplement obnubilé par lui... Au point de ne pas lâcher l'idée de le revoir, même après tant de temps. J'avais l'impression affreuse d'être enfermée dans ces sentiments, d'être prisonnière de cette folie, dont je n'avais aucune envie de m'échapper, car une part de moi voulait garder cette situation... De dépendance, alors que même tout l'amour que je portais à mon frère ne m'avait pas fait rester auprès de lui. Que la destinée est cocasse.

J'avais cherché dans les moindres recoins d'Ulsan de nombreuse fois, même les plus sombres et les plus glauques où il y avait chaque fois une différente personne qui venait m'accoster, gardant l'image de lui me souriant bien ancrée dans mon esprit, mais en vain... Le sort ne daignait pas décider qu'il était temps pour moi de le revoir, comme si ça n'était pas le bon moment, ou la bonne décision pour l'instant... Et cela m'attristait. Maintes et maintes fois, j'avais tenté de demander aux gens, mais ils avaient pris l'habitude de me jeter des regards hautains avant de partir, me laissant seule avec mes papiers et mes recherches, me prenant pour une folle d'être si déterminée. Mais moi même je ne comprenais pas. J'avais tant cherché la liberté dans tout les recoins de ma vie, et maintenant, je m'enfermais moi même dans la prison des sentiments, pour un homme qui devait sûrement m'avoir oublié, mais dont les traits ne s'effaçaient pas de mes pensées et de mes songes, comme si je n'étais plus maitre de mes décisions. Que la destinée est cocasse.

Pourtant, aussi fou que cela pouvait paraître, je n'abandonnais pas mes recherches, les poussant jusqu'à leur paroxysme, me forçant à faire les choses jusqu'au bout, sinon jamais rien ne serait réussi. C'était ce matin que j'avais choisis d'aller chercher, plus déterminée que les autres matins sans même chercher à en connaître les raisons. Vêtue d'un jean bleu usé et d'un haut en maille trop large, je sortis de chez un de mes nombreux hébergeurs. Celui ci était curieusement bien plus sympathique que tout les autres, essayant sans cesse de me faire rire ou de me changer les idées... Même si parfois il me touchait bien plus qu'il le faudrait ! Mes pas, petit à petit, me menèrent jusqu'au parc d'Ulsan, sans que je n'eus à réfléchir un seul instant. Au milieu de l'étendue de vert, je me posais alors la question, mais que faisais-je là ? Je tournais la tête jusqu'à apercevoir une silhouette dans l'herbe, qui le rappelait étrangement quelqu'un... Que la destinée était cocasse !

Je ne pouvais y croire ! C'était bien trop beau pour que ce puisse être réel ! Mon être abasourdi, je ne faisais plus que fixer la silhouette sans aucune réaction, simplement... Dépassée par la tournure des événements. Tout mes souvenirs me remontaient à l'esprit, pour pouvoir le comparer avec la personne que j'avais en face de moi. Avait-il la même odeur ? Le même sourire ? Était-il resté identique à ce qu'il avait été dans le passé ? Se souvenait-il de moi ? La dernière question me paru avoir une réponse tellement différente des autres qu'elle me donna l'impression de ne pas avoir sa place maintenant. Comment pourrait-il se souvenir d'une fille telle que moi, la bohémienne ? Certes nous avions longtemps discuté, mais je n'étais point remarquable parmi tant d'autres filles avec des caractères bien différents du mien... Mais, il était temps de faire avancer les choses... Pitié que ce soit le même jeune homme sinon... Que la destinée pouvait s'avérer cocasse !

Il fallait que mes jambes bougent, et que mon corps se dirige vers lui, et ce n'était pas une mince affaire. Moi qui était en temps normale particulièrement déterminée était à présent pleine d'hésitation. Et si je n'avais tout simplement rien à lui dire ? Il n'était pas si aisé de trouver un sujet de conversation, et aucun ne me venait naturellement à l'esprit, alors que mes jambes avaient finies par m'obéir, pour me guider jusqu'au jeune homme, où, plus je m'approchais de lui, plus je reconnaissais les traits adorables de son visage qui m'avaient tant marqué jusqu'à maintenant. Simplement, je m'assis à côté de lui. Son nom, je ne l'avais pas oublié, c'était même une des premières choses qu'il m'avait dit Yoon Caleb. Assurément, il n'était pas totalement coréen, puisque pour ma part, malgré le fait que j'avais traversé la Corée en long et en large depuis 4 longues années, je n'avais jamais entendu de pareil prénom, et c'était une des choses qui le rendait particulier à mes yeux. Je ramenais mes jambes contre moi, avant de poser ma tête sur les genoux pour le fixer, alors que lui en faisait de même, ayant l'air un peu surpris. La destinée me paru un instant si cocasse !
« Bonjour ! »
Ma voix fluette du à peine atteindre son oreille, mais de toute façon, je n'avais pas dit grand chose d'intéressant, et pourtant, ce n'était surement pas moi qui allait fuir maintenant, alors que je l'avais enfin trouvé !
« Je... Suis surprise de te revoir après un an, Caleb ! Je trouve que c'est une drole de coïncidence, pas toi ? »
Un beau sourire se logea sur mes lèvres alors que ma tête était toujours posée sur mes jambes. Je me redressais un peu, avant de me laisser tomber sur le dos, posant mes mains sur mon ventre, observant le ciel et les nuages danser au gré du vent, sentant l'herbe jouer sur mon visage, le chatouillant agréablement.
« Comment vas tu ? »
Tellement surprise de cette rencontre que je ne trouvais pas les mots qui ferait qu'il ne m'oublierait pas après cela. Tellement désespérée que je ne trouvais pas ce qui allait faire de moi quelqu'un de différent de toutes les autres filles qu'il avait pu rencontré, pour qu'il n'y ait plus que moi dans son esprit, parce que pour ma part, il n'y avait que lui dans le mien depuis bien longtemps... Que la destinée était cocasse...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty
MessageSujet: Re: The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]    The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  EmptySam 7 Avr - 16:08

Une fois que le regard de Caleb se posa sur la jeune femme. Il lui fut impossible de penser à autre chose qu'à Ae Sook. Il était sceptique tout de même et essayait de se convaincre que ce n'était pas elle. C'était impossible. Ou alors, c'était vraiment un coup du destin qu'il pense à elle et qu'elle se trouve juste en face de lui la seconde d'après. Non mais honnêtement, quelle est la probabilité que cette jeune femme soit Ae Sook ? 1%, deux à tout casser. Vraiment, il était intrigué mais pas très optimiste ce qui est plutôt rare pour le jeune homme qui voit toujours le bon coté des choses et cela, dans toutes les situations. Néanmoins, là, il n'y croyait pas et la déception pouvait presque se lire sur son visage. Déçu du fait que pendant l'espace de trente secondes son cœur se soit en emballé en croyant voir celle qui n'avait vu qu'une fois dans sa vie et qui pourtant revenait le hanter de temps à autres. Cependant, malgré toute la bonne volonté qu'il mettait pour décrocher son regard de la jeune femme plus de deux secondes, Cay n'y arrivait pas. Lorsqu'il baissaient les yeux, c'était pour les reposer aussitôt sur la jeune femme qui se trouvait à quoi, vingt mètres de lui, à peine. Les gens autours allaient probablement commencer à croire que c'était encore un de ces mecs pervers qui vient au parc juste pour pouvoir se rincer l'œil mais ça, il s'en foutait totalement. Ce qui lui importait c'était la jeune femme en face de lui. Ca ne lui couterai rien d'aller l'aborder. Même si dans le pire des scénarios ce n'est pas Ae Sook, il trouverai bien un excuse pour se justifier. Deux minutes, juste pour être sûr. Oui, deux minutes et il prend son courage à deux mains et va lui parler. Mais avant cela, il faudrait tout de même qu'il ai un plan. Car imaginons qu'elle ne le reconnaisse pas, il aurait l'air bien con. Enfin, faut il encore que ce soit elle.

Caleb s'apprête à se lever lorsqu'il voit la jeune femme s'approcher de lui. Sur le moment, il ne sait pas trop comment il doit agir. Aller à sa rencontre ou attendre qu'elle vienne jusqu'à lui? Car il n'est pas tout seul dans le parc, si ça se trouve, cette jeune femme en question veut aller voir quelqu'un qui se trouve derrière lui et pour le coup, s'il se lève, c'est la honte assurée. Alors Caleb décide d'attendre, voir si la jeune femme se dirige réellement vers lui ou non. A son plus grand étonnement, la jeune coréenne vient s'assoir à coté de lui, elle ne dit rien et prend place à coté de lui sur l'herbe, posant sa tête sur ses genoux et fixant le jeune homme qui surpris, la scrute du regard. Oh, il ne la juge pas, loin de là, s'il la regarde si attentivement c'est pour bien voir si c'est vraiment elle. Ou du moins, s'il n'est pas en train de rêver. Il n'en croit pas ses yeux et est à deux doigts de se pincer le bras pour voir s'il ne dort pas lorsque la jeune femme prend la parole.

- Bonjour !

A ce moment là, il n'avait plus de doute, c'était elle. Cay n'était pas pourtant du genre à reconnaître les gens rien qu'à leur voix, c'était plutôt le genre de garçon à se souvenir des visages. Lorsqu'il voyait un visage qui le marquait, il ne l'oubliait. Il n'avait pas oublié le visage de Ae Sook mais il n'y croyait juste pas; il lui fallait une preuve de plus. Une preuve de plus pour être bien sur que c'était vraiment. Avec ce simple mot, il l'avait sa preuve et un sourire se dessina sur son visage. Le genre grand sourire impossible à cacher. De la joie à l'état pure. Il ne savait pas quoi dire. Il restait sans voix. Pourtant, ce n'était pas du tout son genre. C'était habituellement un grand bavard qui trouvait toujours quelque chose à dire à n'importe qui. Mais là, il ne savait pas par ou commencer. Alors, l'air un peu bêta, il copia ce qu'elle venait de dire, juste pour ne pas paraître trop bizarre.

- Bonjour.

Après avoir dis cela, il se décala légèrement, s'asseyant un peu plus près d'elle. Il n'avait pas vraiment de raison pour le faire mais, il en ressentait le besoin. Comme s'il avait peur qu'elle s'en aille sans prévenir. Il s'était rapprochait d'elle, comme ça, il allait pouvoir la retenir si elle tentait de s'en aller. Même si, me direz vous, elle n'avait pas vraiment de raison de le faire.

- Je... Suis surprise de te revoir après un an, Caleb ! Je trouve que c'est une drôle de coïncidence, pas toi ?

S'il trouve que c'est une drôle de coïncidence ? Il trouve que c'est même plus que cela mais il n'a pas vraiment les mots pour le dire. Après un an, c'était inespéré. Non mais, honnêtement, combien de personne se croisent une fois dans leur vie, dans le train qui plus est et se retrouve un an après dans la même ville, au même endroit, au même moment, sans même s'être donné rendez vous ? Peu, très peu selon Caleb.

- Si, d'ailleurs, je me demandais si j'allais te revoir un jour. Je suis content.

Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres, il y avait des centaines de choses qui arrivaient dans son esprit et qu'il voulait lui raconter. Comme dans le train il y a un an de cela, la première fois qu'ils se sont rencontrés. Ce n'était que la seconde fois qu'il la voyait mais il avait l'impression qu'il pouvait parler avec elle comme s'il la connaissait depuis des années. Pourtant ce n'était pas le cas. Et généralement, il n'était pas rare que les gens soient exaspérés lorsqu'il commence à parler et ne s'arrête pas. C'est sur ce point la que la jeune femme c'était grandement démarquée la première fois. Elle n'avait pas eut l'air embêtée par le moulin à paroles qu'est Caleb. Lorsqu'il lui parlait, il n'avait pas eut l'impression de l'ennuyer comme il avait pu ennuyer certaines personnes par le passé.

- Comment vas tu ?

Très bien car tu es là. Mieux depuis que tu es arrivée … S'il ne réfléchissait pas avant de parler, c'est probablement se qui serai sorti de sa bouche. Mais c'était quelqu'un d'assez réfléchit, qui ne parlait pas pour dire n'importe quoi, ou dire quelque chose qui ferai fuir la belle demoiselle. Il décida donc de faire simple.

- Ca va très bien et toi ?

Il s'arrêta quelque instants avant de reprendre. Ne laissant même pas le temps à la jeune femme de répondre.

- Qu'est ce que tu deviens depuis la dernière fois, je suis étonné de te voir à Ulsan, tu m'avais pas dis que t'étais un peu une vagabonde, que tu changeais tout le temps d'endroit ?

Il avait tellement de questions à lui poser, de choses à lui dire qu'il n'avait même pas pu attendre sa première réponse pour lui demander autre chose. C'était plus fort que lui mais, en même temps, il avait attendu ce moment pendant un an. Le moment ou il allait enfin pouvoir la revoir et discuter de nouveau avec elle. Il ne comptait pas perdre de temps.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty
MessageSujet: Re: The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]    The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  EmptySam 7 Avr - 17:51

J'allais m'asseoir à ses côtés, je le sentais, mes jambes se diriger sans la force de mon esprit vers lui, sans que je ne puisse arrêter cette destinée dont je ne savais pas la fatalité. Il avait été pour moi comme une attirance incontrôlable, comme un aimant complémentaire au mien, ou plutôt comme un trou d'air qui m'aspirait jusqu'à m'avoir entre ses bras. Comme j'aurai eu envie de me retrouver dans ses bras ! Je ne savais pas si c'était bien ou mal, de toute manière j'avais toujours eu un problème à discerner ces deux valeurs, ne sachant pas vraiment où s'arrêtait l'un et où commençait l'autre, mais pour l'instant, j'en avais envie. J'avais envie, comme je le faisais maintenant, de m'asseoir à côté de lui, sur l'herbe verte et fraîche, pour ressentir pleinement sa présence qui me gardait irréversiblement prisonnière et dont je ne cherchais étrangement pas à m'échapper. J'avais envie, comme j'allais le faire de lui parler sans jamais que nous n'ayons à nous arrêter, comme si nous avions la capacité de défier éternellement le temps pour le faire jouer en notre faveur, ou bien simplement l'avoir à notre merci, comme si nous n'étions plus tout à fait humain, et que nous n'avions pu l'obligation de boire ou de manger... comme si nous étions simplement isolé dans une bulle au milieu de nulle part, où il n'y aurait que lui, moi, et mes sentiments affolants. Sauf que tout ceci n'était pas vraiment possible. Je n'avais pas la capacité à le faire rester à côté de moi éternellement, je n'avais pas la capacité à créer une bulle intemporelle, j'étais humaine.

Ma tête lourde de mes réflexions reposaient sur mes genoux repliés, alors que mon regard ne se faisait pas à l'idée de quitter le sien une seule fraction de seconde. Ma bouche articulait des mots dont j'avais à peine connaissance. J'étais si surprise ! Si surprise qu'après tant de recherche, je le trouve alors que ma seule idée avait été de prendre un peu l'air, parce qu'il faisait bon et frais ! Si surprise, de le voir en si grande forme, si beau, si semblable à mes souvenirs que ça en paraissait irréel ! J'étais presque perdue. Si perdue de me trouver déjà si dépendante à une personne dont je ne connaissais rien. Si perdue de me sentir si folle de ne plus réussir à contrôler mon corps et mes réactions. J'allais, et je sentais mon coeur s'emballer, mes joues chauffer, ma vue se brouiller. Mais qu'est ce que c'était que ça ? Était-ce ce que les gens appelaient l'amour ? Si c'était cela, pourquoi apprécient-ils tous ce sentiments que je trouve si perturbant ? Je soupçonnais un instant les gens de chercher leur propre perte, avant que ma bouche ne formule les mots qui engageait peut être une nouvelle phase de ma vie. Deux syllabes, et tant de promesses comme de désenchantements. Un mot que chaque humain disait chaque jour.

J'aurai sûrement du fuir, comme je le faisais si bien, je n'aurai sûrement pas du être aussi déterminée, et je n'aurais pas ainsi plongé dans cette dépendance dont je ne pouvais plus me dépêtrer. Il me répondit alors lui aussi, par les mêmes mots que je lui avais moi-même dit. Je le sentis se rapprocher de moi, et de façon surprenante, l'envie de me laisser contre lui et de fuir s'entremêlaient sans que je sache laquelle était la plus adaptée. Fuir pour ne plus le revoir aurait été la meilleure solution, sûrement, beaucoup de personne me l'aurait dit, mais, après un an de recherche, n'était-il pas plus adapté de profiter de cette merveille ? J’enchaînais en lui faisant part de ma surprise de le revoir, tout en lui demandant s'il trouvait lui aussi que c'était une drôle de coïncidence.
« Si, d'ailleurs, je me demandais si j'allais te revoir un jour. Je suis content. »
Mes joues chauffèrent un instant. Il était content de me revoir ? Un sourire un peu niais fit plisser mes yeux alors que j'exprimais ma joie de la façon la plus simple qu'il était. J'observais aussi ses lèvres enjolivées par son sourire adorable. Était-ce ça, d'éprouver des sentiments ? N'avoir en tête que des choses fleurs bleues, et un peu idiotes ? Ne plus contrôler tout les évènements de son corps, comme le fait que mes joues chauffent sans cesse ? Étais-je rouge ? D'où venait donc ce soucis pour mon apparence ? Je ne me reconnaissais plus, je n'étais plus moi-même en sa présence, pourtant mon seul souhait était qu'il me voit absolument telle que j'étais : nomade, fière et sincère. Sauf que ce n'était pas des choses très faciles à montrer. Je lui demandais alors comment il allait, un grand sourire sur les lèvres alors que je m'étais allongée sur mon dos, profitant de l'herbe qui chatouillait mon visage à cause du vent qui la faisait bouger.
« Ca va très bien et toi ? »
J'allais lui répondre, lui dire que j'allais à merveille depuis que je l'ai vu quelques minutes auparavant, j'allais aussi lui dire que je me sentais un peu fatiguée par un an de recherche, et que j'allais mieux dormir maintenant, mais il ne m'en laissa pas vraiment le temps car il me posa tout de suite une nouvelle question.
« Qu'est ce que tu deviens depuis la dernière fois, je suis étonné de te voir à Ulsan, tu m'avais pas dis que t'étais un peu une vagabonde, que tu changeais tout le temps d'endroit ? »
Un an, et il se souvenait encore d'une de mes caractéristiques, changer d'endroit tout le temps, et ne jamais rester à une place plus de deux mois. Cependant, lorsqu'il me demanda ce que j'étais devenue ces derniers temps, je ne su quoi répondre, enfin, plutôt, par quoi commencer. Je réfléchis longuement avant de me redresser, et de m'asseoir en tailleur face à lui. Je mis un certains temps avant de commencer à parler, réfléchissant à l'ordre que je pouvais mettre dans mon récit, avant de me lasser, et de simplement tout dire lorsque l'idée me venait.
« Eh bien, je vis de maison en maison. Il y a des gens gentils qui m'hébergent souvent ! Bon... parfois ils sont un peu étrange, et on dort dans la même pièce, mais ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choix ! Je suis même devenue amie avec certains de mes hébergeurs ! Tu connais Joo Hee ? Elle est très gentille ! Et je vais chez elle parfois ! »
Je lui fis un petit sourire avant de me remettre à parler. J'avais tant de chose à dire pour lui montrer qui j'étais ! Tant de chose à dire pour qu'il me remarque vraiment, que je me démarque du reste du monde et qu'il ne voit que moi comme moi je ne voyais que lui. Sauf que j'étais folle, trop folle pour qu'on puisse trouver quelque chose d’intéressant en moi. Je n'avais pas l'impression que ce que je lui racontais pouvait être intéressant, au contraire, je lui racontais des choses de ma vie insignifiante, comme mes amis, qu'il ne devait même pas connaître, ou ma façon de vivre, dont il devait éperdument se ficher, pourtant, j'avais envie qu'il me connaisse plus.
« Sinon, je me suis étrangement fais des amis ! Soon Mi, tu l'as connais ? Elle est très gentille ! Un peu bizarre avec ses manies de m'acheter des vêtements et de jouer avec moi comme si j'étais sa poupée, mais elle est pleine de bonnes attentions ! Puis j'ai rencontré Mi Yeon, que j'apprécie beaucoup aussi et qui m'aide à... non je te le dirais pas. Tu connais Stephany ? Je l'apprécie beaucoup, on a plein de point en commun... Puis il y a aussi Kyung Ae ! Ça doit être la personne dont je suis le plus proche ici... Il fait tout pour que je reste à Ulsan ! Mais ce n'est pas vraiment à cause de lui que je suis toujours ici... »
Je parlais et je parlais sans jamais que mes discours ne prennent fin. J'avais l'impression de totalement l'ennuyer mais je voulais qu'il connaisse ma vie dans les moindre détails, pensant fortement que cela pourrait nous rapprocher. Peut être qu'ainsi nous nous trouverions des amis commun, ce qui nous forcerait à nous revoir dans le futur ! Ou bien nous aurions des point communs tout simplement, des passions, qui nous entraînerait à l’exercer tout les deux, à continuer de nous voir, et d'apprendre à nous connaître ! On n'avait jamais fini d'apprendre à connaître une personne, c'est pourquoi, j'avais encore des choses à dire. Pourquoi j'étais restée à Ulsan alors que c'était contraire à mes règles et mes principes ? Devais-je lui dire la vérité, ou lui inventer un mensonge ? Je n'étais pas très fan des mensonges, et je ne savais pas les inventer... surtout que c'était un peu loupé, avec la façon dont j'avais décris mon meilleur ami.
« Ensuite... ne ... me juge pas trop vite mais... la raison pour laquelle je devais rester, c'est parce qu'il y a un homme qui m'a ... comment dire... obsédé ? Depuis que je suis arrivée. Je l'ai rencontré par hasard, et on avait longuement parlé... je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a autant préoccupé tout ce temps, mais je suis juste là pour le retrouver... apparemment, j'ai de la chance ! car je l'ai déjà sous mes yeux. »
Ma franchise me perdra un jour, j'en étais sûre, mais je ne pouvais pas faire autrement, j'espérais qu'il avait compris que je parlais de lui, tout en espérant qu'il ne le découvre pas, pour ne pas passer pour une maniaque obsessionnelle, ce que je n'étais absolument pas. Je fixais le sol, où mes mains s’affairaient à arracher petit a petit l'herbe pour en faire une sorte de bouillie qui verdissait mes doigts. J'étais nerveuse, je ne pouvais pas rester sur place sans m'agiter, et je n'aimais pas ça.
« J'ai... comment dire... presque abandonné une partie de ma vie pour lui » je laissais un petit blanc, et d'une voix toute inaudible, j'ajoutais : « pour toi... »
C'était fou ce que je faisais, c'était nul, c'était affreux, c'était trop humain. Je me dévoilais toujours comme si je n'avais jamais rien eu à cacher. Je me levais, presque rouge de honte, et le fixais alors que ma vue se brouiller. Je ne comprenais même pas cette réaction là ! Je me rendais plus ridicule que je ne l'étais déjà.
« Je n'aurai pas du dire tout ça. »
Mais où était passé cette fille qui ne regrettait rien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty
MessageSujet: Re: The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]    The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because I can not forget you
» How can we forget the boredom | Ki Hyun |
» Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)
» put a smile on your face, ready ? we can take the photo
» It's party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-