AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)  Empty
MessageSujet: Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)    Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)  EmptyJeu 11 Oct - 15:42

    Au club y il a des jours ou tout est calme, très calme, trop calme même ! Je pouvais ces jours là, m’occuper des paperasses administratives et lire les courriers qui étaient en général des factures qui iraient à mon comptable ou à ma secrétaire que je venais d’engager et qui n’aimait pas beaucoup mes méthodes de travail. Il faut dire que j’avais déjà essayé de la mettre dans mon lit et qu’elle n’avait pas approuvé la promotion canapé. Bo Yung était du type plutôt glaciale et je me demandais si elle était frigide ou lesbienne voire les deux. Je ne la croyais pas mariée car je ne voyais aucune alliance à son doigt.

    Le club vide, je pouvais souffler un peu en rangeant mes affaires avant de partir moi aussi, je voulais me rendre dans le quartier des affaires pour y acheter quelques produits américains connu de beaucoup mais que l’on ne trouvait pas dans les boutiques traditionnelles de chez moi. J’y partais seul dans ma voiture de sport italienne rouge, un des arguments de drague facile car oui je l’avoue les femmes étaient mon péché mignon, j’étais un gars assez volage comme on dit, un véritable coureur de jupons, je ne m’en cachais pas même si pour le moment j’essayais de me calmer un peu au niveau de mes conquêtes car je me sentais bien avec Stephany une demoiselle qui me plaisait beaucoup même si elle était plus jeune que moi et je voyais souvent Yeon Hee ainsi que d’autres femmes aussi avec qui je partageais des moments assez chaud et tendres. Je me garais dans un parking sous terrain et fis ma ballade à pieds en espérant ne pas être reconnu, quoi par une jeune femme pourquoi pas surtout que j’avais un love hôtel non loin d’où je me trouvais. Je marchais un peu pour me rendre au centre commercial américain et lorsque je passais à quelques mètre du dit lieu pour dormir, je me stoppais pour réceptionner un texto de mon directeur me demandant un rendez vous pour parler d’un bal de fin d’année, amusé par la demande, je lui répondis assez vite lui donnant mon accord et je pressa le bouton envoyer. Il aurait pu me le demander avant que je ne parte surtout que nous nous étions croisé dans le couloir principal. J’allais me remettre en route quand une jeune femme me percuta de plein fouet, je sentis un choc assez douloureux mais alors elle faillit se retrouver sur les fesses et vu la hauteur de ses talons, elle aurait pu ce faire très mal. Mais par chance ou par reflexe c’est comme vous voulez, elle s’agrippa à mes bras et moi j’attrapais les siens. Je la regardais alors que je me calmais un peu surpris par le choc et je m’occupais de la ravissante jeune femme :

    «  Vous n‘avez pas eu mal mademoiselle ? »

    Je desserrais un peu mes mains de ses avants bras mais une envie soudaine de la garder contre moi me prenais, elle était non seulement très jolie mais semblait si fragile, je souriais encore un peu avant de me présenter mais seulement avec mon prénom

    «  Je me nomme Mikio, désolé de ne pas avoir su vous éviter, j’étais distrait ! Vous allez bien ? »

    En faite non je n’étais pas désolé de ne pas l’avoir évitée car elle était trop jolie pour que je le fasse mais ce que j’étais désolé c’est qu’elle se soit peut être blessée par ma faute, car ce genre de demoiselle je préfère leur faire du bien dans un lit que de les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi ( Ae Sook : hot interdit - 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-