AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I can not forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptySam 4 Jan - 12:40

Azusa avait la pire tête de sa vie. Bien qu'elle soit coiffée ethabillée normalement, elle avait un air qui en disait long sur son état d'esprit. Elle paraissait fatiguée avec un regard ailleurs. Il n'y avait pas que son regard qui était ailleurs mais aussi son esprit, qui se remémorait dans les moindre détails sa soirée d'hier. Elle n'avait pas eu le droit à une nuit de travail habituelle qui fut plus courte que d'habitude. Azusa secouait la tête, en essayant de se le sortir de la tête. D'arrêter de penser à lui. Hier c'était comme un rêve, rien de tout ça n'était vrai et elle devait poursuivre sa journée comme si rien ne s'était passé.

Elle ne regrettait pas de s'être enfuie. C'était peut-être lâche mais pour elle c'était la chose à faire. Jusqu'où cela serait allée ? Et c'était de sa faute à lui. Lui qui lui avait proposé de partir. Sans ça elle aurait toujours été en train de danser à avec lui. Si elle lui avait dit au revoir, elle se serait peut-être sentie moins lâche, moins faible. Elle ne serait peut-être pas ici, à dix heures du matin, encore à penser à une chose qui c'était produite il y a de là onze ou douze heures.

Ses idées n'était pas claires, elle avait mal à la tête. L'alcool passait difficilement. Elle qui n'avait jamais bu avec excès. Elle avait l'impression que tout le monde criait autours d'elle et la lumière lui faisait mal. Ce n'était pas en portant des lunettes de soleil dans le Chokollis qu'elle avait l'air d'avoir juste travaillé hier. Ce qu'elle n'avait pas fait du tout.

Azusa tourna mollement le café que venait de lui servir une serveuse. Elle avait l'impression de revoir un serveur du Firestar apporter une fontaine de champagne. N'y pense plus. Oublie tout. C'était hier. Comme le pouvait-elle ? Elle commençait déjà à regretter d'être partie. Maintenant c'est fait, elle n'allait pas se remémorer sans cesse de passé. Ce soir elle retournerais au Firestar et tout sera comme d'habitude. C'est tout. Pourquoi elle-même n'était pas sûre ?

Elle crut entendre un bruit de fin du monde quand la clochette signifiant qu'un client rentrait tinta. Elle regarda son café fumant tourner seul. Oui c'est ça. Elle allait le boire, commander aussi quelque chose à manger puis après ce petit-déjeuné repartir chez elle se reposer un peu avant le soir. Voilà, c'était la chose à faire.

Ayant reprit de l'énergie d'un coup et en c'étant elle-même convaincue, elle leva la tête pour commander de nouveau. Elle crut au début que c'était l'alcool qui faisait ça. Ou alors son esprit qui ne voulait pas l'oublier. Non. Ce n'était pas aussi une hallucination. C'était réel.


- Dae Hyun ! Quelle .. quelle surprise ! Viens t'asseoir avec moi !

Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle devait pourtant l'oublier. Mais se fut plus fort qu'elle. A croire qu'elle était encore sous l'influence de son charme. Elle avança vers lui sa tasse de café.

- C'est pas du champagne mais c'est pas mauvais non plus et on risque pas de finir ivre.

Mais comment allait-il réagir alors qu'elle lui avait faussé compagnie ? C'est de ça qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptySam 4 Jan - 19:19



I can't forget you !
Ft Azu <3




Ce matin le réveil a était dur, pourquoi ? Tout simplement à cause de tout l’alcool que j’ai bu la veille, je n’ai pas était malade mais il s’en est fallu de peu. Ma soirée comment s’est-elle finit ? Et bien elle a était plus courte que prévu, la charmante gérante du Firestar m’a faussé compagnie comme par magie, je ne me suis aperçu de rien. Il faut dire qu’avec le monde, l’obscurité, les jeux de lumières pour mettre l’ambiance il fut assez aisé pour elle de fuir. Bon…Okay… Comment je le prends ? Et bien pas si bien que ça en fait. Ce n’est pas très agréable de resté en plan comme un crétin à chercher des yeux une personne qui vous a abandonné… Du coup, je ne suis pas resté plus longtemps, j’ai payé la fontaine de champagne et je suis partie. Laissant le soin à mes amis de s’occuper de boire le reste avec leurs conquêtes de la soirée. Est-ce que je suis partie vexé ? Non disons plutôt déçu, Azusa m’intéressait vraiment et j’aurais apprécié passer encore du temps avec elle. Mais tant pis, cela n’a pas était le cas hier soir.

Du coup ce matin, je n’ai pas envie d’être seul et j’ai envie de sortir m’aérer. Une fois ma douche pris et des vêtements propres mis, je quitte mon appart. Hum, je réfléchis maintenant où je pourrais aller prendre mon petit déjeuner…Ah je sais au Chokollis ! Je vais pouvoir embêter Min Ji un peu, ça va me remonter le moral. Vous vous demandez comment je la connais ? Ahah c’est une longue histoire ! Mais je n’ai pas envie de vous la raconter ! Dommage !

Peu importe, j’entre dans le café et au moment où je cherche des yeux une table voilà que je vois AZUSA ?! Je la regarde avec de grands yeux ronds, surpris de la voir. Mais aussitôt un petit rictus étire le coin de ma bouche. Oui, malgré qu’elle m’ait laissé en plan je suis content de la voir. Elle va me payer ça. Oh non je ne ferais rien de méchant ! Non, il y d’autres moyens pour se venger vous savez… Azusa m’invite alors à venir m’installer à table avec elle. Elle est sérieuse ? Elle agit comme si de rien n’était.

- Hum ça dépend, tu comptes t’enfuir ?

Oui, j’étais obligé de lui faire la remarque. Je vais donc m’asseoir en face d’elle et voilà qu’elle pousse son café vers moi pour me l’offrir à boire.

- Merci, mais j’aime bien avoir un petit jus d’orange et quelques gâteaux pour l’accompagner. Tu vas m’offrir tout ça ? Pour te faire pardonner ?

Je la taquine et j’aime le faire. Puis j’arrête une serveuse qui passe pour lui commander deux formules petit déjeuner. De cette façon on aura de quoi boire et manger.

- Alors, comment as-tu finis ta soirée hier ?

Ce n’est pas une question piège, je me demande vraiment ce qu’elle a fait ensuite.




Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptyDim 5 Jan - 10:01

Dae Hyun semblait assez rancunier qu'elle l'ait laissé tomber hier soir. Si elle avait su qu'elle le reverrait le lendemain, elle ne l'aurait certainement pas fait. Le hasard était quand même amusant. Mais s'il ne faisait que la taquiner à ce sujet et s'il avait accepté de se joindre à elle pour le petit-déjeuné c'est que finalement il ne l'avait pas si mauvaise. Ce qui fit le plus grand bonheur d'Azusa.

- Si je m'enfuyais, ça ne serait pas très discret. Et je dois avouer que tu m'as manqué.

Azusa avait l'air d'avoir reprit le contrôle d'elle-même. Elle enleva ses lunettes de soleil mais la lumière était encore trop violente pour ses yeux qu'elle referma très vite avant de poser son front contre la table. Décidément, les soirées de ce genre n'étaient pas faite pour elle. Malgré les médicaments qu'elle avait prit contre le mal de tête, elle avait l'impression qu'il y a avait un pivert dans sa tête qui ne cessait de frapper.

Puisque monsieur Go Dae Hyun avait un petit-déjeuné bien spécial et qu'il refusait le café que lui avait aimablement proposé Azusa, elle reprit sa tasse qu'elle touilla une nouvelle fois bien que le sucre était déjà fondu. D'accord, elle lui avait fait faux bond. Il n'allait pas lui faire croire qu'il avait été bouleversé. Quelqu'un comme lui pouvait facilement trouver une autre fille pour la soirée. Alors il était hors de question qu'elle lui paye quoique se soit.

- Là tu peux rêver. C'est toi qui m'a empêcher de travailler hier et qui m'a fait boire. Donc, tu payes le petit-déjeuné.

Alors hier soir après avoir prit la fuite. C'était un gros effort de mémoire pour la jeune fille. Elle se souvient de son réveil, ça oui. Trois gros chats ronronnant sur son ventre et deux autres miaulant leur faim. Elle n'était pas dans son lit aussi. Quelque part, par terre. Et le bruit du téléphone qui l'avait réveillé. Voilà, c'est ça, son père qui l'appelait pour avoir des nouvelles. Comment se passe le travail ? Bien, j'ai passé la soirée dans la boîte sans travailler du tout. Tu es en bonne santé ? Oui, j'ai été ivre pendant le travail. Et les nouvelles rencontres ? Oh, les gens sont charmants ici. Non non, papa, tout est parfait ici.

- Un serveur m'a remmené chez moi et j'ai eu juste le temps de fermer la porte à clé que je me suis écroulée par terre avant de m'endormir. Et toi ? Tu es allé à la chasse au fille après que je sois partie, puisque je ne t'encombrais plus ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptyLun 6 Jan - 13:47



I can't forget you !
Ft Azu <3



- Si je m'enfuyais, ça ne serait pas très discret. Et je dois avouer que tu m'as manqué.

C’est fou comme cette phrase me fait plaisir et me fait sourire. Je lui ai donc manqué, j’en déduis donc que je lui plais un peu et qu’elle a dû regretter de m’avoir laissé tomber hier. Tant mieux, parce qu’après sa petite fugue j’en doutais t je craignais de ne plus la revoir. Enfin, si, j’aurais tout fait pour la revoir qui à mettre le bronxe au Firestar. Mais tout cela s’avère inutile puisque le destin semble être de mon côté.

- Tu as de la chance je ne suis pas une peluche rancunière

Je refuse son café en disant que ce n’est pas assez pour un petit déjeuner et je lui demande de m’en commander un plus copieux. Mais elle refuse sous prétexte que je l’ai fait boire et que je l’ai empêché de travailler, ben voyons… J’en commande donc deux pour qu’on puisse manger un vrai truc copieux.

- Je trouve que tu abuses un peu trop de ma gentillesse jeune fille. Hier soir j’ai déjà payé la fontaine et elle m’a coûté une petite fortune. Tu devrais être reconnaissante…

Je récupère les petits déjeuners que la serveuse nous apporte et la remercie. Puis tout en mangeant je l’écoute me raconter la façon dont s’est déroulé le reste de sa nuit. Azusa m’explique alors qu’un serveur a dû la ramener chez elle et qu’elle s’est écroulée par terre pour dormir. Je ne savais pas qu’elle tenait si peu l’alcool. Etrange pour fille qui gère une discothèque.

- Tout à fait, j’ai cherché partout si tu avais une jumelle pour passer le reste de la soirée avec elle mais je suis rentré bredouille…

Je lui fais léger sourire avant de reposer les yeux sur mon café. Hier soir, je n’ai rien fais du tout, je suis rentré juste après que mademoiselle ait décidé de me fausser compagnie et j’ai passé la nuit seul… Si ce n’est avec mes poissons… Oui j’ai un grand aquarium chez moi, c’est reposant les poissons et au moins ils ne vous faussent pas compagnie…

- Bien et comment tu comptes te faire pardonner maintenant ? Vu que tu ne veux pas m’inviter, il faut trouver autre chose…

Je mange un gâteau et réfléchi.

- Et si tu m’embrassais ?


Je la regarde avec un grand sourire.

- Sur la joue bien entendu. A moins que tu préfères…sur la bouche

Je prends alors une nouvelle bouchée de gâteaux que je mange de façon provoquante



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptyMer 8 Jan - 10:20

D'après Dae Hyun, Azusa abusait de sa gentillesse mais elle ne voyait pas bien pourquoi. En effet, il avait payé une fontaine de champagne mais il n'avait pas fait ça à sa demande. Ce n'était pas comme le petit-déjeuné qu'il allait lui payer. Et la jeune fille savait parfaitement que les fontaines de champagne étaient chères, puisque c'était elle-même qui fixait les prix. Heureusement qu'elle n'avait pas à remercier toute les personnes qui rapportait de l'argent au Firestar, sinon, elle n'aurait jamais fini.

- Oui et je t'en suis reconnaissante. Tu as contribué à l'enrichissement du Firestar. Et oui petit génie, c'est grâce à des malins comme toi qui font des paris de ce genre que je gagne bien ma vie !

Azusa regarda les petit-déjeuné arriver sans engouement particulier. Son pauvre estomac était tout traumatisé après la soirée d'hier et la jeune fille se demandait si un jour il s'en remettrait. Elle qui avait toujours été la fille modèle et parfaite qui n'avait jamais bu d'alcool en dehors des repas de fêtes avait transgressé de règles imposées par ses parents alors qu'elle habitait encore au Japon.


Dae Hyun insinuait qu'il n'avait rien fait de plus après qu'elle soit partie. Ca lui fit plaisirs de savoir qu'il avait eu juste envie d'être avec elle hier soir. Finalement il n'était pas un dragueur qui voulait juste s'amuser en soirée comme elle le pensait avant. Ou alors c'était son but premier mais il c'était attachée à elle.

- Ça m'étonnerait qu'une fille réagisse de la même façon que moi avec toi, de toute manière. Elles ... seraient plus dociles.

Azusa sentait que pour pouvoir se faire complètement pardonner elle allait devoir faire des choses inimaginable pour Dae Hyun. Dans ce cas là, c'était facile faire plier quelqu'un à ses moindres volontés. Les gens étaient souvent très sadiques. Mais lui, il voulait quelque chose de simple. Enfin simple ... Il profitait assez d'Azusa pour ce coup là.
 

- Hey ! Je trouve que tu abuses un peu trop de ma gentillesse jeune homme.

En le voyant la provoquer en mangeant son gâteau, elle cacha ses yeux avec ses mains en rigolant. Maintenant elle avait l'image en tête ! Puis elle lui fit son plus beau sourire.

- Mais puisque tu es ma peluche ...

Elle se leva, alla vers lui et lui fit un bisou sur le nez avant de se rasseoir à sa place. Après tout il était une peluche, et on fait des bisous sur le nez des peluches tellement c'est mignon.

Azusa et Dada:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptySam 11 Jan - 11:15




I can't forget you !


Ft Azu <3



Azusa reconnait que son comportement n’est pas des plus faciles.

- C'est vrai. D'habitude les filles sont plus dociles avec moi

Je lui souris et boit un peu de café.

- Mais j'aime aussi celles qui ont du caractère...

Comme toi chère Azusa. Si tu savais à quel point tu es attirante. Peu importe ce que tu fais, j'aime ta façon d'être et d'agir. Tu m'intrigues car tu es assez mystérieuse. Je ne sais jamais comment tu vas réagir et ça me plaît. D'ailleurs, je lui demande de m'embrasser pour se racheter de la veille et elle me répond avec un amusé que j'abuse un peu trop de sa gentillesse. Du coup, je mange un gâteau et la provoque.

Lorsqu'elle cache ses yeux en riant, je sais que j'ai gagné. Mon petit jeu a dû la troubler. Finalement, elle se lève et m'embrasse sur le nez. Je souris, c'est mignon mais...

- Yah ! Tu me prends vraiment pour une peluche ?

Je me lève alors de ma chaise et me penche soudainement vers elle pour lui voler un baiser sur les lèvres. Je me recule alors en souriant.

- C'est ça que je voulais...

Puis je me rassois satisfait.

- Ah mince, j'ai oublié de te prévenir...

Je relève les yeux vers elle pour croiser son regard.

- Lorsque je fais ce genre de chose, les filles en deviennent souvent accro... et si c’est le cas n’hésites pas à me le dire. Je serais ravie de te satisfaire…

Je lui fais un clin d’œil associé à mon petit sourire provocateur. Oui, vous ne rêvez pas, je viens bel et bien de lui voler un baiser en public. Et alors j’en avais envie. De plus, il était très rapide et nos lèvres se sont à peine touchées donc ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire. Cependant, aussi insignifiant fut-il, il peut donner envie d’en avoir un plus important. Si elle le souhaite, elle n’a qu’à demander je l’embrasserais sans hésitation. Est-ce que c’est de l’amour ou de la passion ? Non, nous n’en sommes pas à ce stade. Là pour l’instant, j’éprouve de l’attirance pour elle, une forte attirance. Mais ce n’est pas seulement ça. Il y a un petit plus que je ne saurais expliquer. En fait, la seule chose que je sais, c’est que je n’ai pas envie de la voir comme un simple. En fait, elle me plaît et j’aimerais si on continue à jouer comme ça jusqu’où on pourrait aller. Peut-être sur une relation amoureuse ? Une relation fusionnelle ? Ou resterons-nous sur un simple jeu de séduction ? Pour l’instant je ne sais pas encore. Mais je ne souhaite qu’une chose, c’est que ça dure.

J'observe alors Azusa qui doit sûrement être surprise par mon geste imprévu. je souris une nouvelle fois avant de lui demander.

- Ca te dis de passer la journée avec moi ? On pourrait aller où tu veux ?

Puis je réfléchis.

- Sauf un endroit où il y a trop de monde comme le centre commercial... Je ne veux pas que tu te volatilises...

J'attrape mon café que je finis et la regarde avec un air amusé.

- Quoique... au pire je peux toujours nous menottés ensemble, comme ça je suis sûr que tu resteras à mes côtés...

Je dépose ma tasse et la regarde avec le petit air joueur qui me va si bien.




Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptyDim 12 Jan - 10:34

Dae Hyun est quand même un sacré vantard. Il venait presque de dire qu'il avait toujours des filles à ses pieds qui faisait ce qu'il souhaitait. Azusa pouvait aussi faire ça. Elle pouvait parfaitement le faire avec lui. Elle était tout aussi capable de séduire. Elle était assez maladroite mais c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas ? Dae Hyun la voyait comme une fille qui avait du caractère. C'est vrai. Mais c'était uniquement parce qu'elle aimait que tout ce passe comme elle le souhaite, alors elle n'hésitait pas à s'affirmer. Malheureusement, elle semblait pas avoir beaucoup d'autorité sur le jeune homme. Pour une fois elle devait 'se battre' pour avoir ce qu'elle voulait. Mais un simple petit bisou avait l'air d'une bonne monnaie d'échange avec lui.

Finalement, les simples petits bisous ne marchaient pas si bien. Il y avait un bon feeling entre eux mais ils se connaissaient que depuis la nuit dernière et encore, s'il n'y avait pas eu l'alcool, Azusa serait partie depuis longtemps. Alors une fois encore, elle ne s'entendit pas à ce qu'il se lève et lui vole un baiser. Il était dans un café ! Jamais elle aurait pensé qu'il puisse faire ça. C'était peut-être léger mais elle était gênée qu'il ait fait ça dans un endroit avec du monde autours d'eux. Elle n'avait pas envie de décevoir Dae Hyun qui semblait content de son geste et resta silencieuse sans montrer le moindre signe d'agacement.

- C'est vrai ?! Elles sont pas difficiles les filles que tu fréquentes. Je sais pas si c'est parce que je suis japonaise mais ça ne me fait pas le même effet. Je préfère peut-être plus ce qui est luxueux à ce qui est mignon.

Azusa était un peu désarmée, il avait bien fallut qu'elle trouve quelque chose à répondre à ce prétentieux. Comment pouvait-il lui plaire autant alors qu'elle le connaissait que depuis la veille ? Oui, elle l'avait rencontré il n'y a même pas une journée. C'était la première fois pour elle qu'elle ne voulait pas lâcher un homme. Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester avec lui. Pour la première fois toute la froideur en elle avait disparu. Contrairement à son habitude, c'est elle qui était devenue une peluche. Alors oui, elle voulait passé la journée avec lui et serait elle n'importe où juste pour être le plus possible avec lui.


- Ca servira à rien de me menotter, j'arriverais toujours à t'échapper.

Elle se mit à réfléchir.

- Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai vu qu'il y avait une plage, Ilsan Beach. Il n'y a pas trop de monde mais si tu tentes quoique se soit, il y aura des gens qui m'entendront si je cris.

Elle lui fit un regard joueur avant de se lever, prendre son sac et son manteau.

- Je vais t'entendre dehors le temps que tu paies.

Elle fit exprès de lui rappeler que qu'il devait payer les petit-déjeuné qu'il avait commandé et elle lui laissa aussi le café qu'elle avait elle-même commandé. Elle lui fit un sourire espiègle et sortit du Chokolis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  EmptyVen 17 Jan - 19:34




I can't forget you !


Ft Azu <3



Et voilà, une nouvelle fois elle me remballe. La jeune femme m'explique qu'elle est plus difficile que les filles que j'ai l'habitude de côtoyer et qu'elle préfère ce qui est luxueux à ce qui est mignon.

- Ca tombe bien, je suis les deux. Mignon et riche

Je l'invites ensuite à passer la journée avec moi mais je lui proposes de la menotter afin qu'elle ne m'échappe pas cette fois. Elle me répond alors que cela ne servirais à rien car elle arrive toujours à m'échapper. Sa réflexion me fait sourire. Qu'elle le croit. l'autre soir en boite c'était une exception. Maintenant qu'on s'est retrouvé, signe du destin je présume, je ne compte pas la laisser partir de si tôt. Elle m'intéresse trop pour ça.

- Va pour la plage

Entendant sa remarque sur le fait qu'à la plage il y a du monde et que donc je ne pourrais rien tenter me fait sourire.

- Crois tu que le fait qu'il y ait du monde soit un frein pour moi ?

Je la regarde en souriant et en retour elle m'adresse un petit regard joueur. Puis se lève pour m'annoncer qu'elle m'attendra dehors le temps que je paie. Elle est maligne et sait comment s'y prendre. Bien joué Azusa, tu as remportée cette manche, mais je te promets que je remporterais la prochaine...
Je me lève et paie nos consommations avant de la rejoindre dehors. Maintenant direction Ilsan Beach.

FIN



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Because I can not forget you  Empty
MessageSujet: Re: Because I can not forget you    Because I can not forget you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I can not forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How can we forget the boredom | Ki Hyun |
» The first time ever I saw your face it was in the train, I would never forget [Ae Sook ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-