AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 the jolly trio of happiness and love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyJeu 15 Mar - 23:39

the jolly trio of happiness and love. HXn3g the jolly trio of happiness and love. S418I the jolly trio of happiness and love. B5Qss
on se prouve notre amour avec
des coups de poing dans la gueule ♥

Aussi étrange que cela puisse paraître, Soon Mi m’avait invitée personnellement à la fête organisée chez elle. Nous n’avions jamais été amies toutes les deux pour la simple et bonne raison que nous n’avions pas vraiment d’amis en commun mis à part Hyun Ki. Je n’avais rien contre elle, mais je ne l’appréciais pas. Elle ressemblait beaucoup à ma cousine côté personnalité et je n’avais jamais eu envie d’apprendre à la connaître pour cette raison. Je devais surtout souligner qu’elle avait fait des efforts en venant me parler sur Facebook et m’inviter à sa fête plutôt que de m’envoyer une bête invitation avec un événement. Bref, après consultation avec mon entourage (Hyun Ki), j’en étais venue à la conclusion que je pouvais accompagner mon ami à une fête chez Soon Mi sans crainte qu’un cat fight éclate pendant la soirée. Elle avait l’air d’avoir de bonnes intentions, même si elle avait auparavant une rumeur complètement faussée comme quoi j’avais une ITS… En tout cas, j’étais réticente, mais je voulais bien lui donner une chance.

Après la fermeture du Café, Hyun Ki vint m’y rejoindre. Apparemment, Soon Mi n’habitait pas trop loin dans le centre-ville et nous pouvions nous rendre chez elle à pieds. Je marchai donc avec mon ami jusqu’au somptueux loft de Chang Soon Mi qui me rappela à quel point j’étais pauvre et que mon papa n’avait pas les moyens de me payer un truc pareil pour moi toute seule. Ni pour Kyung Ae et moi d’ailleurs. Je ne m’y sentais pas vraiment à ma place, mais au moins je n’étais pas toute seule et je comptais sur Hyun Ki pour rester avec moi toute la soirée. Je ne pensais pas arriver à me faire des amis dans cette foule de bourgeois. Nous fûmes tout de même accueillis par Soon Mi qui se montra plutôt sympa et qui nous invita à faire comme chez nous en nous offrant des verres et de la bière avant de disparaître dans la foule. Hyun Ki et moi nous sommes occupés en faisant le tour de l’endroit. C’était beau et grand, mais ça n’avait rien à voir avec nos appartements respectifs. Nous avons aussi essayé de repérer des gens que nous connaissions, mais malheureusement pour moi, je ne connaissais personne d’autre que Hyun Ki. Je n’étais pas déçue de passer la soirée avec mon ami, mais j’avais bien vu les échanges de regards qu’il avait eu avec Soon Mi plus tôt. Je n’étais pas déficiente au point de ne pas remarquer que mon ami avait une attirance pour elle et il m’avait bien parlé d’une fille qui l’intéressait. Je devinai que c’était elle, mais j’attendis un peu avant de lui en parler.

Sauf, qu’encore une fois, je me sentais comme la cinquième roue du carrosse. Comme au mariage avec Joo Hee et Dae Mi. Comme dans la vie avec Sun Ae et Kyung Ae. J’étais toujours la fille célibataire qui accompagne ses amis en couple. Ça commençait à m’énerver un peu comme situation, mais je ne pouvais pas vraiment l’éviter. Si je voulais voir mes amis, je devais supporter leurs couples. Quoi qu’il en soit, je devais éviter de déprimer tout de suite parce que Hyun Ki n’était pas encore en couple et qu’il n’avait pas fait d’allusion au fait de me laisser tomber pour Soon Mi ce soir. Je lui en étais fort reconnaissante.

Après notre tour du loft, nous sommes retournés à la cuisine où je me suis appuyée sur le comptoir à côté de Hyun Ki. Je lui posai une première question de but en blanc.

    - Alors, Soon Mi t’intéresse? Avoue-le!

Je lui souris avec un air qui voulait clairement dire qu’il ne pouvait pas me mentir. Je pivotai à 90 degrés vers lui pour le regarder pendant qu’il me répondait, mais je me sentis observée et je tournai la tête vers le salon. Quand mes yeux croisèrent ceux de Kim NichKhun, assis nonchalamment sur le bras d’un fauteuil, je me retournai vivement vers le comptoir.

    - Merde.

Hyun Ki me demanda ce que j’avais à avoir l’air aussi troublée tout d’un coup.

    - NichKhun est dans le salon, mais te retournes pas!! ai-je dis en haussant le ton quand j’ai vu qu’il allait tourner la tête pour voir où se trouvait son ennemi.

Je n’avais pas revu NichKhun depuis son mariage puisqu’il était parti en lune de miel et que, selon Kyung Ae, il était revenu seulement hier. Je ne sais pas pourquoi il me l’avait dit, mais bon, j’étais au courant. De toute façon, je l’aurais deviné à son bronzage encore bien présent que son v-neck blanc mettait en valeur. J’en vins à me demander si Myung hee l’accompagnait. Probablement, comme elle était amie avec Soon Mi. Ça y est, j’avais envie de partir… Ou de boire. Comme je ne voulais pas fausser compagnie à Hyun Ki, je choisis plutôt la deuxième option.

    - Tu veux une bière?

Je n’attendis même pas sa réponse et fonçai vers le réfrigérateur où je pris deux bières. Je n’avais pas eu l’intention de boire au départ, mais ma nervosité m’obligeait à occuper mes mains ou à tenir quelque chose. Dernièrement, c’était souvent l’alcool qui s’y retrouvait, mais au mariage je n’en avais même pas bu. J’avais seulement besoin de faire quelque chose pour m’occuper et pour éviter d’avoir l’air nerveuse, même s’il n’y avait aucun doute que je l’étais et qu’un aveugle aurait pu le percevoir.

je suis trop belle (voici ce que je porte):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyDim 18 Mar - 21:17

Quelques jours auparavant, Soon Mi était venue me parler d’un party qu’elle faisait chez elle. Elle avait une demeure que je n’avais jamais vue, mais pour savoir quel genre d’appartement il y avait dans le coin du centre-ville, je me doutais qu’elle avait des moyens beaucoup plus élevés que les miens. Un peu plus tard, Hyun Ae était venue m’informer de son invitation. Je fus surpris sur le coup, mais bien content qu’elle puisse venir question que je ne sois pas tout seul de…pas rapport disons. Je savais qu’elle avait des amis plutôt inconnus de moi. Avoir ma petite Hyun Ae avec moi me rassurait. Hyun Ae était réticente à cause de la STUPIDE rumeur de son ITS, mais je lui dis d’en rire et de venir et que rien n’allait lui arriver de toute façon, surtout si elle avait prise le temps de l’inviter personnellement. Donc, la journée X je suis allée rejoindre Hyun Ae après la fermeture du café.

Nous nous dirigeâmes vers le logis de Soon Mi. Je réalisai assez vite que c’était un endroit de riche. Une bâtisse d’étages se succédant les un les autres avec des piscines à tous les étages. Je restai bouche-bée, mais j’entrai quand même à l’intérieur. Nous prîmes l’ascenseur, nous menant à son étage. Une fois à l’intérieur, Soon Mi fut vite devant nous à nous offrir de l’alcool et de faire le tout pour découvrir l’endroit. Elle partit par contre rapidement, devant probablement s’occuper d’un millier de trucs.

Je fis donc le tour du loft en compagnie de Hyun Ae, jugeant la décoration, même s’il n’y avait pas grand chose à dire puisque l’endroit était tout simplement superbe. Nous avons scruté la foule à la recherche de têtes connus de nos personnes, mais je ne voyais personne qui me semblait familier à part l’hôtesse. Ses voisins devaient être présent pour profiter de la fête plutôt que de s’en mordre les doigts de leur appartement. Je scrutais beaucoup les mouvements de Soon Mi à travers les convives, mais je remis rapidement mon attention sur mon amie qui avait bien voulu m’accompagnée. En fait, nous nous rendions service mutuellement puisque nous ne connaissions personne mis à part la charmante Soon Mi. Nous finirent rapidement le tour, allant nous adosser au comptoir de la cuisine. Hyun Ae me laissa surpris.

    - Alors, Soon Mi t’intéresse? Avoue-le!


Je ne sus comment réagir. Je rougis et souris.

    - Bien…hem…c’est à dire que je l’ai rencontré sur internet et…bien…c’est ringard, mais ensuite…
    - Merde.
    - Quoi?


Elle devait avoir un problème de vêtement ou je ne sais trop, mais elle l’avait dit sur un ton tellement…sec.

    - NichKhun est dans le salon, mais te retournes pas!!, me dit-elle en haussant le ton, juste à temps car j'allais tourner la tête pour voir où se trouvait mon ennemi.


J’étais du genre pas très subtil et si elle l’avait vu, il nous avait vu, c’est sûr! Mais…je savais qu’il était maintenant marier, mais…les mariés partent en lune de miel d’habitude. C’était quand dont le mariage? Peut-être que ça faisait pus longtemps que je ne le croyais et qu’il était donc revenu. En tout cas, j’avais remarqué son bronzage qui ne devait pas venir des cabines et ça ne pouvait pas être l’éclairage qui me jouait des tours…Pendant que je réfléchissais à Nichkhun…ou plutôt…à un Nichkhun marié, Hyun Ae me proposa de la bière. Je n’avais pas eu assez de réflexe mental pour répondre, mais…peu importe car elle était déjà ans le réfrigérateur à sortir deux bières. Elle revint me voir et m’en tendit une. Je la remerciai avant de l’ouvrir d’un geste brusque de la main. Je laissai choir le bouchon sur le comptoir et me retournai pour voir Nichkhun. Il ne nous regardait plus…au moins. Sa femme ne devait pas être loin…on connaîtrait donc deux autres personnes de plus à cette soirée. Je me surpris à avoir bu vite ma première gorgée de bière. Et ça avait été une grosse gorgée. Je l’avalai un peu de travers, m ‘étouffant ce qui fit rire un peu Hyun Ae. Tant mieux si elle pouvait au moins ne pas s’empoisonner avec Nichkhun. Je lâchai quand même un spontané

    - Tu ris? Et si j’étais mort? Tu n’y a pas pensé à ma vie hein?


Et je ris. Elle s’excusa tout de même en passant sa main dans mon dos. Je tentai de m’aider avec une deuxième gorgée qui passa comme il fallait cette fois. Le temps passa pendant lequel j’avais dansé dans la cuisine avec Hyun Ae, m’amusant et buvant en sa bonne compagnie. Je ne sortais pas souvent et encore moins souvent avec Hyun Ae. J’avais beaucoup de plaisir avec elle et ce début de soirée me le fit comprendre.

    - Tu es une merveilleuse partenaire de danse.


Comme je complétais ma phrase, Hyun Ae me ramenait ma 3e bière…pour elle aussi en fait et…en pas si beaucoup de temps que ça. Je ne la fis pas attendre plus longtemps et je m'emparai de la bouteille.

    - Merci! Tu es vraiment une femme à mariée toi!


Je ne pensais pas qu’une telle phrase pouvait avoir autant d’impact. Je m’en rendais enfin compte. Je figeai quand j’entendis la voix qui venait derrière moi. Mes pensées se confirmèrent quand je vis le changement d’attitude de Hyun Ae face à moi ; Nich était là. Il répliqua à ma dernière phrase. Hyun Ae s’en mêla en premier en avançant qu’il ne se mêlait pas de ses oignons et qu’elle allait épousé qui elle voulait, comme il avait fait. Elle frappait fort la petite Hyun Ae. Je l’encourageais tout de même en pensée. Nich fit comme si de rien était et se prit une bière. J’en profitai pour ouvrir la mienne et en boire une longue gorgée, appréhendant sa prochaine réplique.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyMer 4 Avr - 19:46



Une journée père-fille suivie d’une soirée avec sa gang d’amies à Busan. Il va de soit que j’allais opter pour l’option de rester seul à Ulsan durant le week-end et laisser Myung Hee aller s’amuser. De toute façon, nous étions revenus de notre lune de miel la veille et nous n’étions pas comme tous ces jeunes couples qui ne peuvent pas passer une journée loin de l’autre, enfin je pense…J’allais survivre!

Myung Hee était partie à 10h de chez elle et je l’avais en quelque sorte boudée en restant dans le lit. À 11h, j’avais transféré sur son canapé et je zappais pour trouver quelque chose à la tv. Résultat : rien. À 12h j’avais ouvert toutes les armoires de sa cuisine à la recherche de me mettre quelque chose sous la dent. À 12h40, j’ouvrais la porte au livreur de pizza. 13h, j’étais étendue sur le plancher en faisant l’étoile et je me disais que cette journée allait être pénible. Je n’allais pas survivre.

Bien sûr, quand Myung Hee appela pour prendre de mes nouvelles et m’avertir qu’elle venait de s’acheter une robe trop belle, je prétextai que je ne voyais pas le temps passer et que je m’amusais follement. Je ne devais pas être très convainquant puisqu’elle m’informa qu’il y avait un open house ce soir chez l’une de ses amies d’Ulsan. Je me redressai vivement du plancher en lui demandant l’adresse lui coupant presque la parole. Une fois l’adresse en note, je raccrochai le téléphone et j’appelai plusieurs de mes amis pour les convaincre de m’accompagner ce soir. Ce ne fut pas très difficile à les convaincre. Tout mon entourage s’ennuyait du grand Kim NichKhun après tout!

Je passai le reste de la journée à faire de l’exercice pour compenser la pizza que j’avais mangée et tout l’alcool que je prévoyais boire ce soir. Je sautai l’heure du dîner pour prendre une longue douche froide et une fois l’alcool en main, je partis pré-drinker chez des amis.

Vers 23h, on se dirigea tranquillement pas vite vers le domicile où l’open house avait lieu et je fus agréablement surpris quand j’arrivai. Ce loft était parfait pour faire la fête et je reconnu aussitôt plusieurs personnes que je n’avais pas vu depuis une éternité. Comme à mon habitude, je fis le tour de la place pour saluer tous ceux que je connaissais avant de me déboucher une bière en m’appropriant le sofa du salon. Bien vite, mes amis devinrent bien plus saouls que moi et commençaient à dire des idioties. Je me lassai de leur conversation et mon regard dévia sans raison précise vers la cuisine. Alors que mes yeux se promenaient, ils revinrent rapidement sur une personne en particulier. Je fronçai les sourcils doutant de ce que je voyais. C’était Hyun Ae? Pas possible, qu’est-ce qu’elle faisait ici? Cette dernière détourna elle aussi les yeux pour croiser finalement les miens le temps d’une demie seconde avant de fuir mon regard. J’eus un léger rire en constatant qu’elle préférait m’éviter. Elle avait une date? J’observai le gars avec qui elle était et cette idée fut toute suite erronée. Hyun Ae était accompagnée de Hyun Ki. Je roulai les yeux en voyant que ce geek essayait encore de faire croire qu’il avait une vie sociale. Je tentai de reporter mon attention sur mon groupe d’amis, mais la tentation était trop forte. J’observais Hyun Ae de loin et je vis mon meilleur ami de l’univers intergalactique qui venait tout juste de déboucher une bière qu’il donna à Hyun Ae. Je pris une grande respiration pour me contenir et je tournai vivement la tête en essayant de les oublier. Une grande gorgée de bière et cela paraissait presque naturel. Heureusement pour moi, une fille me questionna à savoir où était Myung Hee ce qui me permit d’oublier Hyun Ae le temps que j’entretenais une conversation.

[…]

Quand j’eus terminée ma bière, je pensai à aller voler une bière dans le frigo et aussitôt je me rappelai que c’était Hyun Ki qui tenait compagnie à Hyun Ae. Sans rien dire à mes amis, je me levai et je me dirigeai vers mon amie d’enfance sans trop faire attention à Hyun Ki. Au moment que j’arrivai à sa hauteur, Seonwu cru probablement bon de me narguer lorsqu’il complimenta Hyun Ae qui venait de lui donner une bière.

« Merci! Tu es vraiment une femme à mariée toi! »

Tiens Hyun Ki pouvait réussir à dire des choses drôles des fois! Je gardai néanmoins mon air d’indifférence.

« Je serai invité à votre mariage j’espère! » dis-je sur un ton hautain.

Comme je m’y attendais, ce n’est pas un sourire qui se dessina sur les lèvres de Hyun Ae quand elle me vit.

«Malgré que Hyun Ae mérite mieux que toi… »
ajoutai-je rapidement.

Mon amie me conseilla de me mêler de mes affaires et qu’elle avait le droit d’épouser qui elle souhaitait sans me demander mon préavis. Je fis mine de rien en faisant un sourire hypocrite à Hyun Ae et je passai à côté de Hyun Ki pour aller récupérer une bière dans le frigo. Puis, je m’accotai sur le frigo et je tendis ma bouteille à Hyun Ki lui demandant s’il pouvait moi aussi me la déboucher. Le regard qu’il me réserva me fit comprendre qu’il ne voulait pas. Je haussai les épaules avant de déboucher moi-même ma bière. Je me tournai ensuite vers Hyun Ae qui ne semblait vraiment pas à l’aise à l’idée que Hyun Ki et moi se retrouvions face à face. Il est vrai qu’à chaque fois que cela était arrivé, cela n’avait jamais bien terminé.

«Bon Hyun Ki, té gentil et tu vas te promener, j’aimerais être seul avec Hyun Ae »

Il me regarda avec des couteaux dans les yeux sans ouvrir la bouche. Voyant qu’il n’allait pas bouger, j’optai donc pour l’option de tout simplement l’ignorer. Je lui fis dos et en croisant les bras je commençai à faire la conversation à Hyun Ae en la complimentant sur ses vêtements. Je passai ma main sur sa joue, mais elle fit un pas vers l’arrière. Je restai confus un instant avant de me retourner vers Hyun Ki qui tentait de me mettre à l’écart. Je me défis de sa poigne facilement en le conseillant de me lâcher. Pour sa part il me conseilla de laisser tranquille Hyun Ae.

«Je faisais rien de mal et à ce que je sache. Hyun Ae est assez grande pour se débrouiller sans ton aide alors vas draguer la fille pour qui tu es venu ici ce soir et fou moi la paix »

Il répliqua rapidement n’ayant visiblement pas sa langue dans sa poche ce soir en m’ordonnant plutôt d’aller voir Myung Hee avant qu’elle ne fasse une autre crise de jalousie. J’ajoutai à sa réplique qu’il n’était pas question que je le laisse avec Hyun Ae car il allait probablement encore en profiter de l’occasion pour la ramener dans son lit. Étant sobre, je n’aurais probablement pas sorti une telle remarque; je me serais contenté d’y penser dans ma tête, mais avec mon taux d’alcoolémie dans le sang, j’étais facile à provoquer. Comme il en avait l’habitude ce soir, Hyun Ki eut la bonne réplique à ma dernière remarque et je passai près de lui faire rencontrer mon poing dans sa gueule, mais je restai quelque peu civilisé.

«Bon puisque tu sembles borné, je te propose un jeu et si je gagne tu me feras le plaisir de disparaître pour les dix prochaines minutes histoire que je parle un peu à Hyun Ae sans t’avoir dans les pattes »


Hyun Ki accepta en mettant la condition advenant le cas que c’était lui qui gagnerait et j’acceptai aveuglement à sa demande, car je savais de toute façon que je gagnerais contre lui. Bien sûr, pendant ce temps Hyun Ae râlait derrière nous parce qu’on venait de miser sur elle sans la consulter. Il me demanda quel serait le jeu et il proposa un pile ou face, mais je déclinai, prétextant que ce n’était pas amusant. Je regardai tout autour pour trouver une façon de nous départager et c’est là que je vis à l’extérieur près de la piscine une table avec des verres abandonnés. J’attrapai une tangerine dans le plat de fruit sur le comptoir de la cuisine et je fis signe à Hyun Ki de suivre.

On arriva dehors et je lui proposai une sorte de tir de barrage version verres d’alcool et fruit orange. Hyun Ae ne tarda pas à venir nous rejoindre dehors. Si elle elle n’avait pas besoin de notre surveillance en tout temps, je dois bien admettre que moi et Hyun Ki ne devions pas rester seuls trop longtemps.

« Ahh justement on avait besoin d’un arbitre » dis-je en désignant Hyun Ae.

Je me tournai ensuite vers Hyun Ki pour savoir s’il acceptait toujours. Celui qui mettait le plus de fois la tangerine dans le verre en trois essais gagnerait. Hyun Ki accepta et il me prit l’agrume des mains en étant bien déterminé. J’ignorais ce qu’il avait à prouver ainsi, mais je le laissai commencer le premier volontiers. Hyun Ki s’exécuta en lançant tel un joueur de basket professionnel et la tangerine rentra dans le verre. Il alla ensuite récupérer le fruit pour me le donner. À mon tour, je lançai la tangerine en direction du verre, mais je ne marquai pas, ce qui fit sourire Hyun Ki. Il s’exécuta une seconde fois, mais cette fois il ne fut pas en mesure de réussir. Je poussai un « Ahhh » déçu comme pour le narguer et j’allai chercher notre « ballon » à côté du verre avant de revenir à ma place et marquer très facilement. Hyun Ki ne tarda pas à récupérer le fruit et après une grande respiration il lança sans atteindre sa cible. Lentement, je récupérai la tangerine et je me plaçai pour jouer mon dernier coup et ainsi sceller le cercueil du pauvre Hyun Ki. Sans même regarder ce que je faisais, je me tournai vers Hyun Ae et je lançai la tangerine directement dans le verre.

« J’ai gagné, maintenant vas jouer ailleurs »

Hyun Ki et moi s'échangeâmes un regard froid et il me rappela que j’avais 10 minutes et pas plus. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et j’attendis que Hyun Ki s’éloigne. Une fois qu’il eut passé la porte du patio extérieur, je me tournai vers Hyun Ae qui semblait autant de bonne humeur que la dernière fois que je l’avais vu. Un peu honteux je m’excusai mais je me défendis en lui avouant que j’avais vraiment envie de passer un peu de temps avec elle.

« …Et puis la dernière fois c’est toi qui est venue à moi, c’était donc à mon tour de venir te voir…et ton sourire commence vraiment à me manquer. »

Hyun Ae resta muette alors je baissai la tête tout en rajoutant que je l’avais vu sourire avec Hyun Ki tout à l’heure, mais que j’avais bien vu qu’elle ne semblait pas autant heureuse de me voir quand nos regards s’étaient croisés plus tôt.

« Pourquoi tu m’évites? »

Je relevai la tête pour essayer de lire dans ses yeux en attendant sa réponse pour savoir la raison exacte qui la poussait à être aussi froide avec moi.

« Tu vas continuer de me bouder le restant de ma vie parce que c’est pas toi que j’ai choisi? J’aurais dû faire pareil peut-être quand tu as fréquenté ton imbécile d’ex? »

Une fois dite, je regrettai déjà mes dernières paroles. Pourquoi fallait-il que je lève toujours le ton un moment ou un autre quand j’étais avec Hyun Ae. Rapidement, je tentai de rattraper le coup en lui demandant comment elle s’était retrouvée ici ce soir. Mis à part Hyun Ki, elle n’avait parlé à personne d’autre à ce que je sache et puis j’avais toujours été curieux.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyMar 10 Avr - 23:02

Après qu’il ait bu sa première gorgée de bière, Hyun Ki s’étouffa avec. J’éclatai de rire parce qu’il avait l’air un peu idiot.

    - Tu ris? Et si j’étais mort? Tu n’y as pas pensé à ma vie hein?

Je cessai de rire et m’excusai en lui caressant le dos. Je savais qu’il rigolait et c’est pourquoi je continuais à sourire. Il reprit une deuxième gorgée et je m’abstenu de le féliciter quand il réussi à l’avaler sans s’étouffer. Je n’oubliais pas NichKhun, mais je préférais le reléguer dans un coin de mon esprit et m’amuser avec Hyun Ki le temps d’une soirée. Et puis, tant qu’il restait au salon et moi dans la cuisine, tout allait bien. Je dansai pendant un moment avec mon accompagnateur à cette soirée sur les chansons pop du moment qui retentissaient dans l’appartement. Même si le fait que Nich soit là m’angoissait un peu, je ne voulais pas gâcher cette soirée avec mon ami, qui profita d’une pause pour me complimenter.

    - Tu es une merveilleuse partenaire de danse.

Je le remerciai et lui retournai le compliment tout en lui ramenant une bière après en avoir prise une troisième pour moi. J’avais bu les deux premières en peu de temps, mais je comptais prendre une pause après celle-là et opter pour l’eau pendant un moment.

    - Merci! Tu es vraiment une femme à mariée toi!

Je rigolai, mais ça ne dura pas longtemps. NichKhun avait très bien choisi son moment pour arriver! Juste à son regard, je pouvais deviner que ce que Hyun Ki venait de dire ne lui avait pas plu. Mes traits se sont durcis et je savais qu’il allait faire un commentaire.

    - Je serai invité à votre mariage j’espère! Malgré que Hyun Ae mérite mieux que toi…

J’avais visé juste.

    - Même toi de tes affaires NichKhun. Et t’as pas ton mot à dire sur la personne que je vais épouser.

Il ignora ma remarque et me sourit avant de se diriger vers le réfrigérateur. Il en sortit une bière et s’adossa sur le frigo. NichKhun demanda ensuite à Hyun Ki d’ouvrir sa bière, comme je faisais depuis le début de la soirée. Je ne savais pas pourquoi NichKhun venait nous voir si c’était pour se moquer de nous. Je ne savais plus où me placer et je me sentais de plus en plus mal à l’aise avec la situation. Nos dernières rencontres toutes les trois ne s’étaient jamais bien terminées. J’avais abandonné depuis longtemps l’idée de faire de NichKhun et Hyun Ki des amis. Ils n’étaient pas faits pour s’entendre et moi je ne m’entendais pas avec eux quand ils se chamaillaient. J’aimais les deux malgré leurs personnalités complètement opposées. Au début, je m’étais dis (et ça avait été une réflexion un peu idiote) qu’ils allaient s’aimer parce que je les aimais tous les deux, mais finalement je les aimais peut-être chacun pour leurs caractères complètement opposés.

    - Bon Hyun Ki, té gentil et tu vas te promener, j’aimerais être seul avec Hyun Ae.

Je fronçai les sourcils et vis très bien le regard noir que Hyun Ki fit à NichKhun. Franchement, s’il voulait passer du temps seul avec moi, il y avait des façons plus agréable de le demander. Comme Hyun Ki ne partait pas, et je l’en remerciais intérieurement parce que franchement, l’attitude de Nich ne me plaisait pas ce soir, ce dernier s’approcha de moi et me complimenta sur mon habillement. Je le remerciai, mais j’eus soudainement un mouvement de recul quand il voulut caresser ma joue. Visiblement, NichKhun n’était pas sobre. Hyun Ki eut le réflexe de s’avancer pour prendre ma défense et repoussa mon ami désagréable. NichKhun conseilla à Hyun Ki de le lâcher tandis que mon accompagnateur le conseilla de me laisser tranquille.

    - Je faisais rien de mal et à ce que je sache. Hyun Ae est assez grande pour se débrouiller sans ton aide alors vas draguer la fille pour qui tu es venu ici ce soir et fou moi la paix.

Hyun Ki répliqua qu’il devrait plutôt aller voir Myung hee qui allait probablement faire une crise de jalousie. Les couteaux volaient bas et NichKhun en profita pour dire qu’il n’allait pas me laisser seule avec mon ami parce que ce dernier allait sûrement en profiter pour me mettre dans son lit. Je voulus m’interposer et recommencer à Nich de s’en aller au lieu de dire n’importe quoi, mais Hyun Ki répliqua avant moi.

    - Bon puisque tu sembles borné, je te propose un jeu et si je gagne tu me feras le plaisir de disparaître pour les dix prochaines minutes histoire que je parle un peu à Hyun Ae sans t’avoir dans les pattes.

J’allais m’opposer, mais mon ami fut plus rapide encore une fois et accepta. Bouche bée, je ne pouvais pas croire qu’ils venaient de m’inclure dans un pari stupide et que j’étais le prix. J’étais pas au courant que j’étais devenue un objet!

    - Ça vous dirait de me consulter ou bien mon avis, ça ne vous intéresse pas?!

Ils m’ignorèrent tous les deux, probablement trop pris dans leur trip de mâle dominant. Dans les films, c’était toujours romantique quand deux mecs se battaient pour une fille, mais là j’avais plutôt l’impression d’assister à un combat de coq. Ils se fichaient de moi. J’étais seulement un prétexte pour se mesurer l’un à l’autre. Hyun Ki demanda quel serait le jeu et proposa pile ou face, mais NichKhun ne trouvait pas ça assez marrant avant d’attraper une tangerine dans un plat de fruits et de faire signe à Hyun Ki de le suivre à l’extérieur. Et moi je faisais quoi?! J’attendais bien sagement, comme une idiote, que leur petite guéguerre se termine? Je soupirai bruyamment et les rejoignis dehors.

    - Ahh justement on avait besoin d’un arbitre, laissa échapper NichKhun quand il me vit arriver.

Sympa. Je levai les yeux au ciel et croisai les bras sur ma poitrine. Tout ce qu’il me restait à faire, j’imagine, c’était de regarder la partie de basketball dans des verres avec une tangerine qui allait déterminer si NichKhun avait le droit de passer 10 minutes avec moi. Bien sûr, me le demandait à moi semblait être un concept trop difficile à comprendre pour lui et il avait préféré défier Hyun Ki, qui semblait être mon garde du corps aujourd’hui plus que mon ami. Ce fut Nich qui marqua le point gagnant. Il fit entrer sa tangerine dans le verre en me regardant moi plutôt que sa cible. Ce ne fut certainement pas mon regard froid et mes bras croisés qui l’encouragèrent à marquer, mais il le fit quand même.

    - J’ai gagné, maintenant vas jouer ailleurs.

Mes « amis » s’échangèrent des regards froids et mon bodyguard rappela à mon nouveau possesseur qu’il n’avait que 10 minutes. Hyun Ki retourna à l’intérieur, laissant NichKhun et moi seuls sur le patio. Mes yeux n’avaient pas quittés Nich qui me fit un regard honteux, s’excusant, mais se défendant en disant qu’il voulait passer du temps avec moi.

    - Et puis la dernière fois c’est toi qui est venue à moi, c’était donc à mon tour de venir te voir…et ton sourire commence vraiment à me manquer.

Je restai muette, mais mon regard se fit moins froid. C’était mignon, mais il aurait pu s’y prendre d’une autre façon.

    - Pourquoi tu m’évites?

Il releva la tête et attendis la réponse que je ne trouvais pas. J’étais mal à l’aise avec lui. Je ne savais pas comment formuler mes raisons et je n’avais pas vraiment d’argument valable. NichKhun ne me laissa pas vraiment le temps de répondre non plus.

    - Tu vas continuer de me bouder le restant de ma vie parce que c’est pas toi que j’ai choisi? J’aurais dû faire pareil peut-être quand tu as fréquenté ton imbécile d’ex?

S’il n’avait pas fait ce commentaire, NichKhun aurait pu espérer passer dix agréables minutes avec moi. Ces chances étaient maintenant réduites à néant. Ce qu’il venait de me dire m’avait blessé et il dut le voir dans mon visage parce qu’il tenta de se reprendre en changeant de sujet. Malheureusement pour lui, je n’avais pas du tout envie de lui dire pourquoi j’étais ici ce soir.

    - Quand tu seras sobre et agréable, tu reviendras me voir. Je passerai tout le temps que tu veux avec toi. Par contre, je refuse de passer une minute de plus avec un NichKhun qui me fait des reproches.

Je ne jetai pas un regard vers lui avant de me retourner et de vouloir rentrer. Je ne pus pas m’échapper aussi facilement et comme je m’arrêtai devant la porte patio pour l’ouvrir, il eut le temps de me prendre par les épaules pour me retourner et me pousser pour adosser mon dos à la porte et m’y maintenir. Il plongea les yeux dans les miens en me demandant de rester.

    - Tu me manques aussi, ok?! Mais tes commentaires sur mon agissement, je ne veux pas les entendre. Je t’ai dit il y a moins d’une semaine que j’avais besoin de temps. Ça n’a pas changé pendant ton voyage de noce!

Pendant que je mettais l’accent sur les trois derniers mots de ma phrase, je le repoussai et rentrai rapidement à l’extérieur. Hyun Ki arriva à ce moment. Il avait probablement gardé un œil sur moi d’où il était et avait vu ce qui s’était passé. Je le pris par le bras pour qu’il ne se mêle pas de ça et le relâchai en croyant qu’il allait me suivre jusqu’à la cuisine. Hyun Ki n’était pas NichKhun. Il avait l’habitude de m’écouter, lui. Toutefois, quand je m’arrêtai et que je tournai sur moi-même, il n’était pas là. Je levai les yeux au ciel et optai plutôt pour un grand verre d’eau. Je n’avais pas fini de le voir que je vis qu’un attroupement était en train de se former autour de la porte et sur le patio. Devinant tout de suite de quoi il s’agissait, je me mis en colère. J’étais fâchée contre les deux idiots qui venaient d’attirer l’attention. Petit poussin en colère réussit facilement à traverser la foule et même à pousser les douchebags qui encourageaient mes imbéciles d’amis à se battre. Je voulus m’interposer, mais NichKhun me repoussa facilement d’une main avant d’envoyer son poing au visage de Hyun Ki. J’ai hurlé, mais les deux abrutis ont encore fait comme si je n’étais pas là.

Je savais qu’ils se détestaient. Je savais aussi que ce n’était pas la première fois qu’ils se battaient. De savoir tout ça me mettait déjà en colère. C’était encore pire d’y assister et d’être impuissante face à la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptySam 19 Mai - 1:55

    - Je serai invité à votre mariage j’espère! Malgré que Hyun Ae mérite mieux que toi…


J’avais envie de le frapper, mais Hyun Ae répliqua comme un charme. J’eus envie de l’applaudir. J’ai encore passé près de frapper ce pauvre con quand il m’a demandé d’un air arrogant de déboucher sa bière à lui aussi. Je tentai de rester impassible à son arrogance.


    - Bon Hyun Ki, t'es gentil et tu vas te promener, j’aimerais être seul avec Hyun Ae.


Ça commençait déjà à être trop. Je lui fis un des pire regard noir de toute mon existence. Je décidai de ne pas bouger. Pourquoi j’abandonnerais mon amie que j’ai invitée et qui ne connais presque personne ici? Puis, je n’allais pas la laisser avec lui, surtout qu’elle n’avait pas l’air de vouloir être en sa compagnie. Nich la complimenta sur son apparence. J’eus envie de lui demander de quoi moi j’avais l’air pour rire de lui, mais je me dis que ça lui donnerait, tout cru dans le bec, une autre opportunité de m’en dire long sur moi. Nich s’approcha et alla toucher la joue de Hyun Ae, je m’interposai aussitôt! Il était nouvellement marié et je n’allais pas le laisser courtiser quelqu’un d’autre et surtout pas Hyun Ae qui, comme je le savais n’allais pas nécessairement bien. Je le repoussai. NichKhun me conseilla de le lâcher et je lui dis de laisser Hyun Ae tranquille.

    - Je faisais rien de mal et à ce que je sache. Hyun Ae est assez grande pour se débrouiller sans ton aide alors vas draguer la fille pour qui tu es venu ici ce soir et fou moi la paix.


Pourquoi parlait-il d’elle. Il savait? Comment? Il devait nous avoir espionner depuis qu’il nous a aperçu, ou il avait des espions postés un peu partout. En fait, si je lui posais la question, il me répondrait sûrement, dû à son grand taux d’alcoolémie, qu’il est un ninja, tout simplement. Je répliquai néanmoins.

    - Je devrais aller expliquer cette situation à ta nouvelle femme plutôt.


Nichkhun en profita pour ramener le fait que j’avais couché avec Hyun Ae une fois. Il allait bien finir par me le faire regretter même si c’était correct entre elle et moi depuis de moment. Je voulus lui expliquer que, comparativement à lui, moi je n’amenais pas des filles mille fois chez moi et qu’il n’avait donc rien à craindre pour sa Hyun Ae chérie, mais je fis autre. Nich répliqua, comme toujours.


    - Bon puisque tu sembles borné, je te propose un jeu et si je gagne tu me feras le plaisir de disparaître pour les dix prochaines minutes histoire que je parle un peu à Hyun Ae sans t’avoir dans les pattes.


J’acceptai. Je fus surpris de donner une réponse si rapide, mais j’avais la chance qu’il disparaisse illico de l’endroit donc…

Je compris un peu tard que Hyun Ae avait parlé. J’avais déjà proposer pile ou face à Nich et celui-ci avait vite décliné. Il sembla réfléchir, puis de son air malin et qui cachait quelque chose, il attrapa deux tangerines et me demanda de le suivre, ce que je fis. À ces pas, nous nous redîmes sur la terrasse. Un beau balcon bordé d’une piscine, mais ayant suffisamment d’espace avant pour y mettre une table et des chaises.

    - Ahh justement on avait besoin d’un arbitre, laissa échapper NichKhun quand il vit Hyun Ae nous rejoindre.


Je trouvai la remarque de Nich plutôt dégradante envers mon amie, mais je n’eus pas le temps de lui demander de s’excuser car il me demanda de commencer. Ce fut plutôt serrer tout le long, mais c’est Nich qui marqua le point gagnant, à mon plus grand désarroi.

    - J’ai gagné, maintenant va jouer ailleurs.


Je restai froid et croisai les bras en lui rappelant qu’il n’avait que 10 minutes (et ça pouvait bien être moins que ça tant qu’à moi) avant de retourner à l’intérieur.

Je ne perçu pas grand chose de leur conversation et je tentais de rester à l’écart pour ne pas perturbé le petit salopard que j’avais laisser avec mon amie sur la terrasse. Ça dura un moment, et j’avais de la misère à rester planté là, loin. Le temps passait pas très vite et il me semblait percevoir leur ton qui montait…ou c’était dans mon imagination? Peu importe. J’y retournai rapidement quand je vis Hyun Ae rentrer à l’intérieur. Hyun Ae me pris par le bras. Cela semblait dire que je devrais l’ignorer pour le reste de la soirée et oublier sa présence en la suivant et en oubliant les dernières minutes. Comment? Voyons donc! Quand elle relâcha mon bras, je stoppai et je tournai les talons. Nichkhun semblait déjà poursuivre sa soirée avec d’autres convives qui étaient sorti sur la terrasse. Je poussai un de ces amis, gonflé à bloc.

    - Tu n’en as pas marre de la blesser sans cesse? Ça t’amuse peut-être de te foutre de sa gueule et de ses sentiments? J’espère sincèrement pour toi que ta femme n’a pas de cœur afin que tu ne puisses pas la blessée. Tu ne mérites personne. Personne ne devrait te parler.


Plus mes mots se mettaient en file, plus je me disais que Nichkhun se foutait de moi.

    - Parce qu’en plus tu as le culot de n’écouter personne.


Ma frustration fit en sorte que ça partit tout de seul. Je n’ai pas vraiment réfléchi. Mon poing s’est juste rendu dans le visage de mon adversaire de vie depuis toujours.

    - Peut-être que tu vas m’écouter maintenant!, criai-je à plein poumon avant de perdre moi-même mon souffle.


J’entendais les cris des gens qui étaient sur le bord de la porte patio et qui nous regardait très amuser de la situation. Ouais bon, c’est peut-être amusant, mais moins quand tu es dedans. Je réussi tout de même à assener un coup dans le front de Nichkhun ce qui ne le déstabilisa pas vraiment, mais qui lui ferait sans doute un bleu mal placé. Hyun Ae arriva au même instant, tentant de s’interposer. Je percevais à peine ses contre-indications dans les cris de la foule et mes propres battements de cœur qui se faisaient ressentir en écho dans tout mon corps. Nichkhun l’écarta et pris mieux son élan pour m’assener un bon coup au visage. Je sentis ma mâchoire craquée et je compris vite que j’avais dû me mordre l’intérieur de la bouche car un début de goût épais se faisait ressentir à travers ma salive. Je crachai et cela confirma mes pensées, je saignais. Je fis donc comme j’avais déjà tenté une fois au bar et je le ramassai au niveau du ventre pour le plaquer, par contre, il n’y avait rien pour le plaquer. Nous nous ramassâmes donc, dans un tonnerre d’eau, dans la piscine de Soon Mi. Je lâchai vite mon emprise sur Nichkhun tentant d’aller rechercher la surface de l’eau. Une fois un peu d’air parvenue à mes poumons, je me sentis attiré et je compris trop tard que c’était Nichkhun qui tirait sur mes vêtements. Je me retournai, mais il avait déjà planifié son coup et il me frappa encore au visage. Je tentai de me défendre en lui envoyant de l’eau au visage. Je pus donc m’éloigner un peu. Je devais atteindre le bord de la piscine pour en sortir. Sinon, un de nous finirais bien noyer. Je n’aurais pas du y pensé car aussitôt je sentis une force sur ma tête et je descendis dans l’eau. Je voyais mes bulles d’air et en flou Hyun Ae qui s’agitait sans trop pouvoir quoi que se soit. Il semblait que ça finirait quand un de nous ne serait plus capable de rien faire.

Pour ma part, je ne voulais pas me noyer et je réussis à envoyer quelques coups de pieds à Nich dans les jambes afin qu’il s’éloigne et que je rejoigne l’air qui se trouvait quelques centimètres au dessus de ma tête. Nous nous débâtions tous les deux dans l’eau tels de vrais proies/prédateurs. Je ne ressentais plus les effets de l’alcool et j’avais l’impression de savoir ce que je faisais puis je devais être moins saoul que Nichkhun. Je finis par pouvoir monter sur le bord de la piscine. Je vis Soon Mi et Hyun Ae. Hyun Ae vint vers moi et me regarda le visage tel une infirmière. Nich passa à côté de moi comme si de rien était. QUOI? Ça n’allait pas se passer comme ça!

Je me relevai donc en un bond et je lançai les tangerines à porter de mains sur le derrière de tête de Nichkhun. Je me surpris à avoir autant de précision, mais ça eut son effet, il se retourna. J’eus un peu moins de réflexe, car il avait attraper un verre rempli qui trainait par là et me le lança au visage. Je goûtai la bière, mais la plus grande quantité du breuvage se trouvait entre mes pieds et ceux de Nichkhun, trçant comme une ligne directrice. Se fut une ligne directrice que je suivis pour me rendre jusqu’à lui. Je frappai dans le vide et il m’assena un coup dans le côté du corps. Je gémis de douleur et accroupit, je fus bien placer pour lui en mettre un non loin du bas de la taille. Il se plia tout de même. Je souris, les dents probablement plus rouge que d’habitude, car le goût crasseux du sang semblait s’amplifier. Je me relevai à moitié et titubai quelques pas pour tenter de me rendre plus loin et je commençai à me demander jusqu’où ça irait vraiment. Hyun Ae criait encore plus fort et mes oreilles sillaient. Je me croyais sur un champ de bataille de Call Of Duty. De l’action à ne plus savoir où donner de la tête et ne pas savoir encore combien de temps tu vas rester en vie avant de tomber dans un noir qui te ramèneras ailleurs dans le tableau. BON. Moi si je meurs, j’ai bien peur de ne pas pouvoir retourner au début et c’est mieux ainsi probablement, mais c’est là qu’avoir 9 vies comme un chat serait bien utile et une option intéressante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyVen 25 Mai - 0:32


Je vis que Hyun Ae changea radicalement d’humeur. Je croisai les bras voyant déjà arriver sa réplique de petit chien enragé. Elle allait encore essayée de jouer le rôle de ma mère en me grondant et en croyant être la science infuse du savoir. Peut-être qu’elle essayait de ce donner un genre qu’elle n’avait pas, juste parce qu’on était en public, enfin bon, elle répliqua à mes dernières répliques d’une façon assez crue.

« Quand tu seras sobre et agréable, tu reviendras me voir. Je passerai tout le temps que tu veux avec toi. Par contre, je refuse de passer une minute de plus avec un NichKhun qui me fait des reproches. »

Dire que j’étais alors offusqué par ses paroles serait mentir. Je n’étais pas assez sobre pour me sentir mal et j’étais surtout sur le party! Mon moral était très difficile à saboter quand j’avais un verre à la main, une gang d’amis autour et de la base de la musique en fond sonore. Toutefois, quand je la vis me tourner le dos pour se diriger vers l’intérieur, je m’y opposai jugeant que ma victoire contre Hyun Ki valait plus qu’une malheureuse minute en compagnie de Miss Cho. En temps normal, je l’aurais rattrapée par le bras ou bien je me serais placé devant elle pour l’empêcher de faire un pas supplémentaire, mais aujourd’hui mon reflexe fut plus de la prendre par les épaules pour l’immobiliser contre la porte patio. Tout en croisant son regard, je lui demandai de ne pas encore s’enfuir comme elle en avait l’habitude de faire quand une situation lui déplaisait.


« Tu me manques aussi, ok?! Mais tes commentaires sur mon agissement, je ne veux pas les entendre. Je t’ai dit il y a moins d’une semaine que j’avais besoin de temps. Ça n’a pas changé pendant ton voyage de noce! »

Elle me repoussa ensuite vivement et partie se réfugier à l’intérieur. Je haussai les épaules par indifférence et je ne cherchai pas à aller la voir. Elle devait juste être de mauvaise humeur parce qu’elle était mal baisée quand je n’étais pas là. Je tournai alors aussi facilement les talons pour aller m’ouvrir une bière en compagnie des gars avec qui j’avais l’habitude de sortir durant ce genre d’open house. Je n’étais pas venu ici ce soir pour me prendre la tête avec Hyun Ae alors si elle avait envie de se faire sauter par un gars comme Hyun Ki pour satisfaire sa libido, c’était bien son droit.

Alors que je me renseignais sur les dernières conquêtes de ces gars qui restaient mes amis parce qu’ils m’offraient toujours de la bière, un idiot de première catégorie et j’ai nommé Seonwu Hyun Ki, se donna le droit de couper court à ma discussion. Il poussa l’un des douchebags pour enfin arriver devant moi encore plus gonflé à bloc que Hyun Ae. Je soupirai de découragement en le voyant débouler ici comme ça. Bon…Hyun Ae était encore allée lui pleurer dans les bras et il voulait jouer au héro.

« Tu n’en as pas marre de la blesser sans cesse? Ça t’amuse peut-être de te foutre de sa gueule et de ses sentiments? J’espère sincèrement pour toi que ta femme n’a pas de cœur afin que tu ne puisses pas la blessée. Tu ne mérites personne. Personne ne devrait te parler. »

Et lui il en avait pas marre de venir me voir et de me déranger? Sérieusement, il était chiant là. Et puis d’abord pour qui il se prenait de mêler Myung Hee à tout cela. C’était la chose à ne pas faire pour me convaincre de garder mon calme. Certain voue un culte et un amour inconditionnel à leur voiture en leur écrivant des poèmes, Hyun Ki devait d’ailleurs avoir les mêmes pratiques avec son ordinateurs, mais personnellement moi la personne qui ne fallait pas attaquer c’était Myung Hee et en une seule parole Hyun Ki avait réussi à décider du dénouement de cette discussion forte amicale : j’allais lui foutre mon poing à la figure.


« Parce qu’en plus tu as le culot de n’écouter personne. »

Hein quoi? Qu’est-ce qu’il venait de dire?

Je n’eus pas trop le temps de me poser la question, car la main droite de Hyun Ki fit brusquement connaissance avec ma joue gauche. Par réflexe, je fis un pas vers l’arrière en posant ma main sur mon visage pour ensuite lever les yeux vers mon ancien ami de longue date.

« Peut-être que tu vas m’écouter maintenant! »

Mon sang bouillait déjà et j’avais envie de lui sauter dessus, mais pas pour les mêmes raisons qui motiveraient Hyun Ae. J’entendais déjà les filles présentes dehors se mettre à crier et les gars autour faire des bruits très mâles comparables à des gorilles en guise de leur approbation à ce duel. Ce fut probablement mon erreur d’apprécier l’ambiance, car Hyun Ki, qui est un salop, en profita pour me frapper de nouveau puisque je regardais ailleurs. Quel coup bat, mais c’est bien puisque moi aussi j’étais capable de la jouer salop. J’aurais sans doute remis ce geek à sa place avec un coup au niveau de la mâchoire, mais la femelle tenta de s’interposer, me privant d’un bras. Je dû la repousser rapidement car tout mon être me criait de défiguré cet être en face de moi. De toute façon, Hyun Ae n’aurait jamais réussi à me convaincre de cesser le combat. Me battre avec Hyun Ki était mon passe-temps préféré. C’était comme mon Super Smash Brothers version grandeur nature.

Je ne perdis plus une seule seconde avant de prendre ma revanche de ces deux coups que je venais d’encaisser. Je ne manquai pas de lui faire regretter d’être venu me voir en lui donnant un puissant coup au visage qui me fit mal à moi-même. Je secouai la main en constant que mes jointures étaient devenues rouges instantanément. Je portai une attention toute particulière à mon opposant pour constater que cela lui avait fait bien plus mal que moi. Bien naturellement. Je me mis à sourire fièrement et alimenté par les cris de la foule qui s’était regroupé autour de nous, mon envie de le mettre bien K.O cette fois devant tout le monde me rendait fou juste à l’idée d’y penser. Je savais que Hyun Ae nous regardait et c’était maintenant l’occasion de lui prouver que Hyun Ki n’était qu’un être chétif. J’étais plus puissant que lui, j’en étais persuadé. Hyun Ki ne serait jamais rien d’autre que le meilleur ami gay d’une fille. Ce qu’une fille voulait ce n’était pas des jolies mimiques faite par un gars avec des photos de porn sur son ordi avec Peach, Zelda et Nami. J’allais montrer à Hyun Ae que moi j’ai la classe, que je sais me battre et qu’elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en se faisant mettre par un incapable.

Croyant que Hyun Ki allait faire dans l’original, je tentai de parer un de ses coups, mais il opta pour un truc basic qu’il semblait faire et refaire quand il voulait se battre. À croire qu’il ne savait faire que ça. Il me entraina dans sa chute en voulant me plaquer contre un mur toutefois….

L’eau de la piscine a amorti notre chute et je fus le premier à revenir à la surface. Ce ne fut pas très difficile d’attendre le retour de Hyun Ki qui semblait aussi habile qu’un amputé des jambes dans l’eau. Finalement, une fois qu’il eu retrouvé son air, je tirai sur son chandail pour l’obliger à se retourner et je lui présentai à nouveau mon crochet à son visage qui l’accueillit volontiers. Sa réplique fut celle d’un enfant de 4 ans ou de magikarp; il me lança de l’eau. Je détournai la tête ce qui le laissa le temps de retrouver ses moyens. Il ne perdait rien pour attendre! Il voulu se sauver et retrouver le sol de la terrasse, mais je venais de décider que j’aimais mieux me battre dans l’eau. Je plaquai mes mains contre le dessus de sa tête en l’attirant vers le fond de la piscine pour le faire lâcher le rebord de la piscine. Les cris de la foule se faisaient de plus en plus bruyant et le nombre de personne semblait avoir augmenté aussi. Cependant, parmi tous ces cris, un seul se rendait mieux à mes oreilles. C’était celui de Hyun Ae qui nous hurlait à plein poumon d’arrêter nos conneries. Je tentai au mieux de l’ignorer. Au mieux, le son de sa voix me motivait encore plus. De l’entendre me faisait rendre compte qu’elle était là sur le bord à nous crier de cesser alors qu’elle aurait pu être à mon bras. J’aurais pu la conquérir. J’aurais pu faire de cette fille dont j’étais amoureux et la mère de mes enfants. Mais au lieu de cela, je me retrouvais dans cette piscine sous prétexte que Hyun Ki m’avait insulté. Non, c’était juste très défouloir comme face. Chaque coup que je lui donnais apaisait ma colère et ma déception. Si cet imbécile d’amis n’était pas venu me porter cet enfant il y a de cela plusieurs mois, Hyun Ae et moi serions peut-être encore ensemble et je ne serais pas en train de me battre pour défendre ma fierté contre un adversaire qui était vraiment pas à mon niveau bien franchement. Cette bataille était bel et bien une bataille de coq. Hyun Ki défendait l’honneur de Hyun Ae et moi je défendais ce qui ne m’appartenait plus…en fait, ce qui ne m’avait jamais appartenue. Avec le temps, je m’étais fait à l’idée que Hyun Ki et Hyun Ae ne seraient jamais ensemble; Hyun Ae avait bien plus de goûts que ça. Mais je savais qu’un jour, un autre viendrait la courtiser et qu’elle allait tomber innocemment sous son charme. Hyun Ki était donc en quelque sorte sa peine exemplaire pour que tous les mecs ici ce soir comprennent que ce n’était pas aussi facile d’approcher Hyun Ae.

Je continuais d’émerger Hyun Ki vers le fond de la piscine, jusqu’à ce qu’il me donne des coups de pieds ce qui me fit perdre mon équilibre. Il trouva le moyen de revenir à la surface, ce qui me permit d’aller le frapper de nouveau. En poigne le chandail de l’autre, nous nous battions de notre seule autre main chacun en essayant d’éviter de se faire défigurer le plus possible; je travaillais quand même demain…

Un bon coup de Hyun Ki et je le relâcha. Je goûtais le sang et je mordis ma lèvre inférieure pour me rendre compte que cet idiot avait enfin réussi à me faire saigner. Il ne tarda pas à retrouver le bord de la piscine. Je lui fis un regard noir tandis que je voyais Hyun Ae et l’autre sous-fifre de Myung Hee accourir vers Hyun Ki. Je relevai les yeux au ciel avant de m’approcher à mon tour du bord de la piscine. Des amis me tendirent leur main pour m’aider et une fois sortie de l’eau, je regardai en direction de Hyun Ki en crachant le sang qui s’était accumulé dans ma bouche. Certes, j’aurais préféré lui foutre une meilleure raclée et lui donner un allé simple pour l’hôpital d’Ulsan, mais j’avais malheureusement dit à Myung Hee que j’allais sagement boire avec quelques amis ce soir. Pas question de revenir avec un bras en moins. Je passai à côté de lui en lui donnant un coup d’épaule avant de me diriger vers l’intérieur. Je n’eus cependant pas le temps de quitter le patio que je reçu quelque chose derrière la tête. Je fermai les yeux en prenant une longue respiration. Il était vraiment borné. Je me retournai lentement vers lui avant de baisser la tête pour voir ce qu’il m’avait lancé. Il se prenait pour Yoshi maintenant en me lançant des fruits?

Mon arme de sélection fut quant à moi un verre de beer pong rempli qui passait sous ma main. Hyun Ki fut aussi wet que Hyun Ae quand elle me voit. Aussi prévisible qu’il est, il fonça tête baissée vers moi et je n’eus qu’à me tasser légèrement pour éviter son assaut. Ma réplique se fit aussitôt et je le frappai fortement au niveau des côtes. Comment ne pas rire face à ce spectacle. Le minable se tortilla de douleur au sol en gémissant. Je baissai ainsi ma défense croyant l’avoir mis à terre pour un moment, mais il profita de cette ouverture pour me frapper avec son pied dans le ventre. Je me pliai sur moi-même en prenant mes distances. Je ne pus l’empêcher de se relever tellement que la douleur était vive et il sembla comprendre le message, lui qui chercha à s’éloigner de moi. Malheureusement pour lui, j’en avais décidé autrement. J’avais envie de passer encore du temps de qualité en sa compagnie! Et malheureusement pour lui, j’avais l’avantage de la foule, moi qui n’étais pas un inconnu pour personne ici.

Je regardai l’une de mes connaissances qui se trouvait près de Hyun Ki et il m’a suffit d’un regard vers cette chaise près pour qu’il s’exécute. Ma connaissance douchebag a saisi cette chaise pour donner un coup bien plus violent que toues les précédents dans le dos de Hyun Ki qui ne s’y attendait tout simplement pas. Il retrouva le sol, mais il était toujours conscient. Je marchai en sa direction pour l’obliger à se relever en tirant sur son chandail. Moi qui le croyais plus assommé que cela, il me frappa directement sur l’os tout près de l’œil. Je baissai la tête et relâcha ma prise en pensant d’abord qu’il m’avait atteint la vue. Je voyais très mal de l’œil gauche et étrangement mon audition fut aussi touchée. Je ne percevais plus aucun son que ceux produits par les battements de mon coeur et ma respiration saccadée. Quand je relevai finalement la tête en sa direction, Hyun Ki me faisait signe d’arrêter avant qu’un de nous ne se relève jamais. J’avais cependant trop de rage à l’intérieur de moi pour écouter une seule de ses paroles. Je sentis bien quelques personnes en arrière de moi qui essayèrent de me retenir, mais j’étais trop gonflé à bloc pour m’arrêter maintenant. Imitant une de ses prises, je le ramassai au niveau du ventre pour l’étamper contre le mur près de la porte patio pour tenter de le frapper à répétition, lui qui réussissait habilement à parer mes coups.

« J’aurais dû en finir avec toi le premier soir au Cima. J’ai été trop gentil, mais un minable comme toi ne mérite pas… »

J’arrêtai ma phrase et je le frappai au ventre pour ensuite le relâcher. Non, je ne pouvais pas aller aussi loin.

« Tu es chanceux, je n’ai pas envie de faire de la prison pour si peu »

Je le regardai un instant avant d’entendre les gens derrière crier de le butter pendant que Hyun Ae se faisait soudainement silencieuse, mais une nouvelle voix s’éleva au dessus des autres. Je voulu faire plaisir à la foule en m’assurant au moins qu’il perde connaissance, mais Soon Mi, s’interposa à son tour en se mettant entre Hyun Ki et moi. Elle était bien sûr accompagnée de quelques amis gros bras et elle me conseilla grandement de disparaître de chez elle. Je fus grandement amusé par cette scène. Tout en souriant, je tournai le dos à Hyun Ki en me dirigeant vers l’intérieur. Je m’arrêtai cependant quelques pas après.

« Alors c’est elle ta baise ce soir Hyun Ki? Ohh, non je craigne que tu sois en mesure de dompter cette folle ce soir »


Puis je continuai mon chemin pour aller vers l’intérieur en percevant Soon Mi qui implorait Hyun Ki de ne pas embarquer dans mon jeu et d’arrêter. Je ne jugeai donc pas nécessaire de défendre mes arrières car je savais que Hyun Ki allait écouter la femme. En mettant finalement la main sur la poignée de la porte patio, je croisai le regard sévère de Hyun Ae. Ben quoi, ce n’était pas nouveau. Elle m’avait vu me battre de nombreuses fois à l’école. Pourquoi là elle posait son jugement sur ma personne? Je restai un moment immobile pour soutenir son regard jusqu’à ce que…le plus grand noir complet.

Il s’était écoulé quoi 5 secondes? 1 minute? Non peut-être même pas une seconde. Quand j’ouvris les yeux, je vis le sol de l’intérieur et je cherchai à me relever, mais en posant la main comme appuie, je me coupai avec de la vitre. Je voyais encore flou et je ne pouvais pas trop expliquer ce qui venait de se passer. Au bout de quelques secondes, je remarquai Hyun Ki qui était allongé près de moi et qui semblait autant sonné que moi. Le monde criait bien plus fort, mais les cris d’excitations avaient fait place à ceux de la panique. Je tentai un dernier effort en demandant à mes muscles de me soulever, mais je ne me soulevai d’à peine 10 cm avant de m’effondrer à nouveau au sol. C’était tout noir autour et je compris grâce à une idiote qui hurlait ce qui venait de se passer. On venait de passer la porte patio, sans l’avoir ouvert. Hyun Ki et moi avions rencontré cette fois bien violemment la porte en vitre avant de revisiter l’intérieur du loft de Soon Mi. J’aurais bien voulu me relever et aider la pauvre à ramasser le verre brisé tel le parfait gentleman que je suis, mais je ne pus. Mes yeux se refermèrent et bientôt plus aucun son ne parvenait à mes oreilles. J’allais devoir penser appeler Myung Hee pour lui dire que je ne rentrerais peut-être pas ce soir. Au moins, Hyun Ki n’allait pas remettre Hyun Ae dans son lit ce soir. Au moins, je pourrais plaider pour légitime défense. Au moins, je n’aurais sûrement pas à rentrer à la job demain. Au moins, Hyun Ae était le dernier visage que j’avais vu avant de perdre connaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyVen 25 Mai - 17:01

J’assistais, impuissante, à la guerre entre mes deux amis qui se battaient alors qu’ils n’avaient aucune raison valable de le faire. NichKhun secoua sa main dont les jointures étaient devenues rouges suite au coup qu’il avait donné au visage de Hyun Ki. La riposte de ce dernier ne se fit pas attendre et je le vis prendre son élan pour plaquer NichKhun, mais aucun mur n’était là pour amortir ce coup et ils tombèrent tous les deux dans la piscine. Là, en plus de devoir les regarder se battre, je les regardais essayer de se noyer mutuellement et j’eus peur que ça se termine très mal pour l’un des deux. Une foule s’était formée autour de moi et je me fis une place parmi eux pour avoir accès au bord de la piscine. Hyun Ki tenta de sortir de la piscine, mais NichKhun le tira vers lui et appuya sur sa tête pour l’enfoncer au fond de l’eau.

    - NICHKHUN TU VAS LE NOYER! ARRÊTEZ VOS CONNERIES ET SORTEZ DE LA PISCINE!

Je savais qu’ils n’allaient pas m’écouter. Ils n’étaient que deux imbéciles bornés, mais crier me défoulait et au moins je n’avais pas l’impression de ne rien faire pour qu’ils arrêtent. Je n’allais certainement pas sauter dans la piscine. Je ne pouvais rien faire contre deux mâles stupides au taux de testostérone beaucoup trop élevé. Tout ce que je pouvais faire, c’était de leur crier qu’ils étaient deux imbéciles et que ça allait mal finir.

Soon Mi finit par surgir à travers la foule et se plaça à mes côtés. Elle criait autant que moi pour dissuader les deux demeurés qui me servaient d’amis. Elle avait l’air en colère autant que moi, mais ce ne devait pas être pour les mêmes raisons que moi. De mon côté, je voulais que Hyun Ki arrête de défendre mon honneur alors que ce n’était pas à lui de le faire et je voulais que NichKhun arrête de faire son douchebag. Soon Mi, elle, criait parce qu’ils étaient en train de se battre chez elle et de faire dégénérer la fête qu’elle avait organisée et où elle nous avait gentiment invités. Personne n’osait sauter dans la piscine pour aller les séparer. Nous, les filles, c’étaient à cause de notre petite carrure qui n’allait pas du tout aider la situation. Quant aux garçons, les amis de NichKhun et de Soon Mi étaient tous des douchebags qui semblaient bien apprécier de voir deux cons se battre. Ça faisait leur soirée, apparemment.

Hyun Ki finit par réussir à s’éloigner de Nich en lui donnant des coups de pieds dans les jambes, mais NichKhun ne s’éloigna pas assez pour permettre à Hyun Ki de sortir de la piscine. Ils s’empoignèrent tous les deux par le t-shirt et se frappèrent au visage. Ce fut le douchebag qui s’éloigna en premier après un coup de l’autre imbécile qui se prenait pour mon chevalier servant. Cela lui permit au moins d’avoir assez de temps pour sortir de la piscine. Soon Mi et moi avons accouru vers lui. Je ne m’occupai plus de NichKhun. Tout ce qu’il méritait c’était que je lui mette mon poing au visage à mon tour. J’étais aussi en colère contre Hyun Ki, mais c’était à lui que j’avais décidé d’aller faire la morale en premier. Une fois qu’il fut sortit de la piscine, je marchai rapidement vers lui et prit mon élan pour le pousser violemment sur l’épaule. Il fit un pas en arrière et posa les yeux vers moi.

    - T’arrêtes ça maintenant, tu m’entends!?

J’étais hystérique et ce fut Soon Mi qui examina ses blessures pour voir s’il allait devoir aller à l’hôpital. Moi je lui criais dessus parce que ça me faisait du bien et qu’il ne méritait pas que je m’occupe de lui.

    - T’es qu’un crétin! Ça t’apporte quoi de faire ça!? Ça t’apporte RIEN! Vous n’avez rien à prouver!!

Ma colère amplifia soudainement quand NichKhun passa à côté de nous et donna intentionnellement un coup d’épaule à Hyun Ki. Je ne pouvais pas croire qu’il ne provoquait! J’allais le suivre lui péter la pire coche de la vie, mais Hyun Ki fut plus rapide et sa réaction fut instantanée. Il prit une tangerine sur la table et la lança vers Nich. Je ne pensai pas que mon ami était si doué pour lancer, surtout avec de l’alcool dans le corps, mais la tangerine atteint NichKhun derrière la tête avec une précision incroyable. Il se retourna, prit un verre de bière et le lança au visage de Hyun Ki. Je voulus retenir mon ami à qui je venais de dire d’arrêter de se battre, mais c’était un vrai mâle qui devait absolument répondre quand on le provoquait. Il fonça vers NichKhun. Ce dernier le frappa au niveau des côtes et ce fut ensuite Hyun Ki qui lui donna un coup de pied dans le ventre. Ils étaient tellement cons. Et moi j’étais folle de rage. Je ne pouvais plus les regarder se battre comme deux abrutis. Alors que Soon Mi se dirigea vers eux, tout comme la foule, je pris le chemin contraire et j’allai m’asseoir à la table extérieure, renversant rageusement une chaise qui se trouvait sur mon passage. À cause de tous les curieux qui s’étaient entassés autour d’eux. Je ne pouvais rien. Ils ne m’écoutaient tout simplement pas. Ne pas voir ce qui se passait ne me calmait pas du tout finalement, surtout quand j’entendais Soon Mi leur crier dessus. Finalement, la foule sembla déçue que ce soit terminé et se dispersa légèrement. Je vis NichKhun la traverser et poser sa main sur la poignée de la porte-patio. Son regard croisa le mien. La mâchoire serrée et les sourcils froncés, je ne l’avais jamais regardé aussi sévèrement. Il soutenu mon regard pendant un moment jusqu’à ce que je vois Hyun Ki arriver à toute vitesse près de lui. Il le ramassa et ils passèrent tous les deux à travers la porte-patio.

Je me suis levée sous le coup de la surprise. Déjà, Soon Mi accourait pour voir les dégâts. Je ne restai pas debout à regarder sans rien faire bien longtemps et je courus moi aussi, poussant les gens sur mon passage pour voir dans quel état se trouvaient mes deux amis. Ils étaient tous les deux couchés dans les morceaux de verre brisé. Au moins, ils ne se battaient plus, mais je crois que c’était parce qu’ils ne pouvaient plus. Soon Mi était déjà en train de s’occuper de Hyun Ki. Cette fois, c’était à lui que j’en voulais d’avoir été assez stupide pour retaper sur NichKhun alors que la guéguerre avait l’air d’être terminée. Et je devais l’avouer, j’étais inquiète pour Nich. Je m’agenouillai près de lui, poussant les morceaux de verre d’une main pour ne pas qu’ils passent à travers mes jeans et me coupent les jambes. Je le regardai dans les yeux, mais il referma les siens assez rapidement, sa tête tomba sur le côté. Il venait de perdre connaissance.

Je prononçai son nom plusieurs fois et pris son visage entre mes mains pour le tourner vers moi, mais il n’ouvrit pas les yeux. Quelqu’un dans la foule m’informa qu’on avait déjà appelé une ambulance. Je relâchai son visage et sentit qu’il y avait quelque chose sur ma main. Je baissai les yeux pour la voir en sang. Le côté de tête de NichKhun qui était passé à travers la vitre était ensanglanté. Je ne savais pas quoi faire. J’étais encore une fois inutile et je me détestais de ne pas pouvoir l’aider. Il saignait et avait perdu connaissance et je n’avais aucune connaissance médicale, mais je ne voulais pas rester là à attendre que les ambulanciers arrivent. Je pleurais, évidemment, comme si ça allait changer quoi que ce soit!

Ce fut quelqu’un qui n’avait pas perdu ses esprits comme moi qui m’apporta une serviette pour essuyer le sang qui coulait dans son cou et pour mettre une pression sur sa blessure pour que ça arrête de saigner. Ça, je pouvais m’en occuper et c’est moi qui restait près de lui à soutenir sa tête jusqu’à ce que les ambulanciers arrivent.

Dae Mi, qui avait été appelé en renfort par Soon Mi, vint mettre fin à la fête et mettre tout le monde dehors. Un ambulancier me demanda si je voulais monter avec eux puisque j’avais été au côté de NichKhun pour m’en occuper en attendant qu’ils arrivent et que j’avais l’air d’être très proche de lui. J’acceptai. Je ne voulais pas m’inquiéter pour lui tout le reste de la soirée et je n’avais pas d’autre moyen de transport jusqu’à l’hôpital. Je voulais aussi rester à ses côtés. Les ambulanciers se parlaient entre eux et me posaient quelques questions pour savoir ce qui c’était passé. NichKhun finit par se réveiller et il semblait confus. Il ne me vit pas parce que j’étais assise plus loin et que les ambulanciers l’empêchaient de se redresser. Ils lui posèrent quelques questions à lui aussi, mais ses symptômes de confusion et de perte de mémoire démontrèrent assez rapidement qu’il avait une commotion cérébrale. Le chemin jusqu’à l’hôpital se passa plutôt rapidement. Je compris qu’il avait aussi besoin de quelques points de suture, mais qu’il n’avait rien de vraiment grave. Je sortis la première de l’ambulance et ils firent ensuite sortir NichKhun sur sa civière. C’est là qu’il me vit je crois. Il garda les yeux fixés sur moi. Je ne pouvais pas déchiffrer son regard, mais je le soutenu quand même. Je n’avais plus le regard sévère que je lui avais réservé plus tôt. Cette fois, j’avais encore les joues humides de mes larmes et j’étais clairement inquiète pour lui.

On me laissa attendre dans la salle d’attente réservée à la famille comme j’insistai que j’étais une amie très proche des deux blessés. On me demanda aussi s’il y avait quelqu’un à prévenir. Je donnai le numéro de Sun Ae pour Hyun Ki. Je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle aurait voulu être au courant. Pour Nich… Ça ne servait à rien d’alerter son père, ni Jae. J’étais là, moi et j’allais rester là. Quand on me demanda s’il était marié, à cause de son alliance, je me figeai.

    - Oui, mais sa femme est en déplacement en dehors de la ville, ça ne sert à rien de la faire paniquer. C’est ma cousine. Elle va s’affoler et revenir en ville, mais il n’a rien de grave donc c’est pas la peine de l’alarmer pour le moment. Il lui dira lui-même quand il sera moins dans les vapes.

C’était un mensonge. Je n’avais aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, mais je savais que je n’avais pas envie de la voir ici.

Je fus autorisée à aller voir mes amis, quelques minutes plus tard. Ils étaient tous les deux l’un à côté de l’autre, séparés par un rideau. Ce fut Hyun Ki que je vis en premier. Il me réserva un regard piteux et me demanda de ne pas le battre. Je fus attendrie parce qu’il semblait vraiment s’en vouloir, mais j’étais fâchée quand même. Je décidai plutôt de pousser le rideau qui les séparer et de leur parler à tous les deux en même temps. Le médecin m’avait dit que NichKhun avait besoin de beaucoup de repos et ce fut la seule raison qui fit que je ne levai pas la voix.

    - Si tu n’avais pas de commotion cérébrale, je te crierai dessus… Compte toi chanceux.

Je les regardai tous les deux à tour de rôle tandis qu’ils se jetèrent entre eux des regards de haine qui me firent comprendre que la guerre qu’ils se menaient étaient loin d’être terminée.

    - Vous êtes deux attardés et je vous en veux. Ça aurait pu très mal se terminer et je suis contente que vous ayez été mis K.O. par une porte-patio.

Ils avaient tous les deux de la chance que je les aime. Je les aimais assez pour rester avec eux jusqu'à leur sortie de l'hôpital... Je leur en voulais quand même et j’allais leur en vouloir encore pendant un moment, j’en étais certaine, mais au moins ils s’en sortaient tous les deux vivants et sans blessures sérieuses. Bon, dans le pire des cas NichKhun allait avoir mal à la tête pour quelques heures et les points de suture sur la lèvre de Hyun Ki allaient laisser une belle cicatrice, mais ils n’étaient pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptySam 26 Mai - 12:59

Je me reculai de Nich après ma réplique, mais cela me mit dans un autre pétrin. Un choc dans mon dos me coupa le souffle instantanément et je m’affalai de mon long, face première au sol. J’avais l’impression de venir de me faire râper le visage sur le béton de la terrasse. J’avais de la misère à respirer et je ne voulais que me mettre en boule et me tenir le ventre. Nichkhun vint tirer sur mon chandail. Je réussi à me lever pour ne pas me faire étrangler par mon propre chandail. Je puisai en force dans mon fort intérieur et je pus assener un coup sur la tempe de mon imbécile d’adversaire. Je me repris le ventre aussitôt. Ça faisait tellement mal, j’avais mal aux côtes et on aurait dit que l’air refusait d’entrée dans mes poumons. Je fis signe à Nich qu’il fallait s’arrêter. Il en avait décidé autrement et je commençais à me sentir très mal. Mon corps s’encastra dans le mur près de la porte-patio. Celui où Nich venait de m’étamper. Il tenta de me frapper à répétition, comme on peut voir dans les combats de boxe. J’étais dans le coin du ring pris entre les cordes et mon adversaire qui ne voulait que me mettre K.O. heureusement pour moi, j’avais une bonne garde.

    - J’aurais dû en finir avec toi le premier soir au Cima. J’ai été trop gentil, mais un minable comme toi ne mérite pas…


Mérite pas quoi? De vivre? Je suis sur que je méritais nettement plus de vivre que lui et que bien plus de gens me regretteraient vraiment comparativement à lui. Oui, il connaissait chaque personne de ce party et pas moi, mais combien sont de vrais amis qui feraient n’importe quoi pour lui? Même pas un, j’en étais convaincu. Tous de grosses armoires à glace sans cervelle comme Nich, mais lui il était plus petit un peu. Je pris quand même tout un coup dans le ventre.

    - Tu es chanceux, je n’ai pas envie de faire de la prison pour si peu.


Ha bien. Dommage. Je suis certain que le orange lui irait bien pourtant. Heureusement pour moi, je demeurais en vie. Pourrais-je utiliser cette phrase contre lui et le poursuivre pour menace de mort? Se serait à voir… Quoi qu’il en soit, il leva une dernière fois le poing et je fermai mes yeux malgré moi, attendant l’impact.

J’ouvrai les yeux et je ne vis que les cheveux de Soon Mi. Mais tu parles d’une folle? S’interposer? Ok, je vois, mais…s’il l’avait frapper? Je ne l’aurais absolument pas pris. Nichkhun laissa quand même tomber. Il écoutait une femme? Lui? Vraiment? Il marcha vers la sortie comme le lui avait recommandé Soon Mi, mais il s’arrêta pour me narguer encore.

    - Alors c’est elle ta baise ce soir Hyun Ki? Ohh, non je craigne que tu sois en mesure de dompter cette folle ce soir.


Mais pour qui il se prenait. Sérieusement? Un vrai trou du cul numéro 1 exposant 10. Je serai les poings et Soon Mi sembla comprendre que je voulais répliquer. Ça ne lui faisait rien qu’il l’insulte indirectement? Moi ça me rendait fou furieux. Soon Mi tenta fort de me faire croiser son regard en saisissant mon visage entre ses mains, mais je la repoussai et je pris mon élan. Je saisis Nichkhun par les épaules. J’étais dans son dos et il ne m’avait apparemment pas vu venir. Nos deux corps rencontrèrent la vitre de la porte qui était refermé derrière chacun à cause de la climatisation. Le moustiquaire ne se trouvait pas sur notre chemin et nos deux corps s’écroulèrent tel des poupées sur le sol du loft de Soon Mi…Soon Mi qui ne me parlerait sûrement plus. Je venais de passer à travers sa porte. Je sentis comme une boule de feu en moi, la douleur, le mal. Mon corps qui n’en pouvait plus des chocs. C’était fini. Nichkhun et moi…c’était fini. Qui avait gagné? Sûrement personne et là, je m’en fichais. J’avais peine à respirer et je sentais l’épaisseur du sang dans ma bouche. Je tentai de libérer mon bras qui était pris entre moi et le sol, mais je rentrai en contact avec de la vitre et je sentis la coupure se faire sur mon avant-bras. Je grognai de douleur et je sentis au même moment une main dans mon dos. Je n’arrivais pas à voir qui s’était, mais ce n’était pas Hyun Ae. Hyun Ae venait d’arriver au près de Nichkhun. Nichkhun était sur le dos, à mes côtés et il ferma les yeux. J’eus un haut le cœur en pensant à ce qu’il pouvait bien avoir et je me dis ensuite que se serait si bien de fermer les yeux…Je le fis, mais je continuai d’entendre tout autour de moi. Ça ne faisait que m’apaiser un moment.

Je perdis quelques bouts ici et là. Je vis le visage d’un ambulancier – je le reconnu à son uniforme –. Je me souviens du plafond blanc de l’ambulance. Je me souviens du masque qui arrivait sur mon visage afin de m’endormir un moment. Là….là je fus bien.

Je fus moins bien à mon réveil. Je devais être sur la morphine, mais le soluté à mon bras me gênait et j’avais toujours l’impression d’avoir été écrasé par un dix roues. Je tentai de me détendre, mais le moindre mouvement me donnait envie d’hurler. La porte de la chambre dans laquelle j’étais s’ouvrit. Hyun Ae y apparu avec un air de femme fatiguée, mais toujours fâchée. Je réussis à faire un probable semblant de visage piteux.

    - Ne me bat pas Hyun Ae…, dis-je avec un ton peu fort et un air coupable. C’était le cas en fait. Je me sentais coupable.


Hyun Ae contourna mon lit et poussa le rideau entre nous deux ce qui me révéla Nichkhun. Non, mais ils sont con ici ou quoi? Ils nous ont VRAIMENT mis dans la même chambre? Je ne rêve pas? Je tentai de me pincer, mais j’abandonnai l’idée. Je ne pouvais pas détacher mon regard noir du lit de Nichkhun qui avait, en même temps, l’air tellement attardé avec son bandage autour de la tête. Hyun Ae parla de commotion cérébrale. C’était donc sérieux…

    - Vous êtes deux attardés et je vous en veux. Ça aurait pu très mal se terminer et je suis contente que vous ayez été mis K.O. par une porte-patio.


La scène repassa dans ma tête, mais j’en perdais des bouts. Se serait sûrement toujours un souvenir flou.

    - Je…Hyun Ae…excuse-moi. Je n’ai pas pensé et je le sais.


Elle avait raison. Un de nous pourrait ne plus être en vie. Ou encore, un de nous deux aurait pu devenir paraplégique. Il n’aurait suffit que d’une graine de vitre au mauvais endroit dans la colonne d’un de nous deux.

    - Tu sauras me pardonner Hyun Ae?


Je tentais le plus possible d’oublier la présence de Nichkhun, de l’ignorer en fait. Pour une fois, j’avais été le plus crétin de nous deux parce que la porte ne pouvait pas nous retenir et maintenant je culpabilisais très fort. J’oubliai la conversation qui se passait et je me mis à penser à Soon Mi. J’avais mis en lambeau son loft. J’avais frappé en premier…et en dernier. Je ne l’avais pas écouté quand elle me dit d’arrêter et maintenant, je ne pouvais pas l’aider. Je détournai la tête. J’allais sincèrement m’en vouloir longtemps. Je me retins de ne pas pleurer. Je fus sorti de mes pensées quand la porte s’ouvrit. Une infirmière arriva et demanda à Hyun Ae de partir. Elle sembla offusquée de devoir quitter déjà, mais apparemment le temps de visite était de 5 minutes aux heures. J’allais sincèrement me tuer si je devais en constance rester avec ce pourri sans pouvoir tant bouger que ça. Hyun Ae nous dit rapidement au revoir et je fis un bref mouvement de ma main pour lui dire au revoir, puis l’infirmière, absolument pas sexy, vint refermer le rideau entre nos deux lits. Un docteur se joint à nous. Il alla au fond et sembla expliquer à Nichkhun qu’il devait rester au repos le plus possible et plein de bla bla que j’avais la forte impression, il n’écoutait pas. J’étais persuadé que même quand il s’agissait de sa santé Nich n’écoutait personne et faisait à sa tête.
Pour mon cas, il m’expliqua mes quelques blessures ; lèvre inférieure fendue, voir coupée j’avais des points de sutures, de là mon problème à parler. Quelques égratignures du côté de droit de mon visage du au contact de mon visage avec la vitre, mais rien de très alarmant, sans oublier le longue coupure que je m’étais infligée au bras droit sur lequel j’avais un bandage. J’aurais des anti-inflammatoires pendant 10 jours et devoir nettoyer et panser mes blessures. Pour les points, je devais revenir à l’hôpital à la fin de la semaine pour les enlevés.

Ce n’était pas si pire que ça au fait. J’allais pouvoir sortir de l’hôpital sur mes deux jambes. J’obtins mon congé environ 30 minutes après, en même temps que Nichkhun. Hyun Ae était là pour nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. EmptyLun 28 Mai - 18:44


J’eus alors un blackout bien pire que ceux que j’avais pu avoir à cause de mon abus d’alcool ou de drogue. Quand j’ouvris les yeux, je vis un homme avec un uniforme d’ambulancier, ce qui eut l’effet de me faire paniquer quelque peu. Je tentai de me relever pour comprendre ce qui se passait et où j’étais, mais ces imbéciles d’ambulanciers se mit à deux pour me forcer à rester allongé. Ils cru ensuite être de la police quand ils commencèrent à me poser plein de questions impertinentes. Je ne faisais que répondre par des sons incompréhensibles en tentant de comprendre pourquoi je me retrouvais ici. C’est lorsque l’un d’entre eux me demanda ce dont je me rappelais des dernières heures qui me rendit totalement confus. Je ne pouvais pas dire ce que j’avais fait aujourd’hui. En fait, je me rappelais m’être levé ce matin et rien de plus. Par panique je demandai qu’est-ce que je faisais là, mais ils m’ignorèrent en me posant de nouvelles questions en lien avec ma santé générale. En temps normal, je me serais offusqué, mais j’étais trop étourdi et sonné pour faire quoi que ce soit. Juste l’idée de devoir tourner la tête me faisait souffrir.

L’ambulance s’arrêta finalement à mon plus grand bonheur, car ces idiots d’ambulanciers m’énervaient au plus haut point. J’avais en horreur les hôpitaux, mais étrangement j’avais hâte qu’on me laisse tranquille pour que je puisse me rendormir et ce n’était pas avec ces deux idiots que j’allais y arriver. Alors qu’on me sortait de ce gros camion méchant qui mérite d’être brûlé pour m’avoir rendu fou psychologiquement et pour y abriter deux êtres venus de l’enfer, je croisai le regard d’une personne. Hyun Ae était là, mais sur ses deux jambes heureusement. Si elle semblait inquiète, juste de la voir à cet instant eu l’effet inverse chez moi, soit de me calmer. Peu importe ce qui m’était arrivé, je n’avais pas à m’en faire; Hyun Ae était là.

À l’intérieur, on ne tarda pas à jouer à la poupée avec mon corps. On me rentra un nombre incalculable dans la peau et bientôt je ne senti absolument plus rien. C’était très déplaisant comme feeling. Mon corps ne répondait plus à mon caprice de vouloir m’échapper d’ici. Je préférais de loin supporter cette douleur que j’avais à la tête que d’être drogué et paralysé par toutes leurs conneries de médecine. Je portai toutefois attention à la discussion que le médecin et ses infirmières avaient entre eux afin de comprendre ce qui m’était arrivé. Résultat, j’ignorais toujours ce qui m’avait amené ici, mais j’avais eu un coup à la tête et perdu du sang. Je voulais des explications plus humaines et moins techniques. Je voulais Hyun Ae.

J’aurais voulu passer ce moment en accéléré ou pouvoir me rendormir, car je me battais sans cesse contre la fatigue, mais on me forçait obstinément à garder les yeux ouverts. Pourquoi! Gang de sado-maso! Après mon cauchemar qui sembla durer des heures, mais qui en réalité n’avait perduré pas plus d’une heure durant laquelle ils avaient effectué une batterie de tests, on me laissa finalement tranquille on m’annonçant que je ne devrais pas garder de séquelle grave, mais qu’ils attendaient quand même les résultats. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient, je ne les écoutais pas. De toute façon, je n’avais jamais écouté personne et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer.

On me transféra finalement dans une chambre et c’est quand que je le vis que je compris enfin ce qui c’était passé. On m’avait placé dans la même chambre que cet imbécile, Hyun Ki. J’avais encore un gros black out et je ne pouvais rien expliquer, mais il fallait être un con pour ne pas comprendre ce qui m’avait amené ici. Hyun Ki n’était pas réveillé, mais il était en mauvais état tout comme moi. Je savais aussi que Hyun Ae était à l’hôpital. 1+1=2, je m’étais battu avec Hyun Ki pour Hyun Ae.

Ce geek était bien chanceux que je sois complètement K.O. Dans le cas contraire, je ne me serais pas retenu d’aller le buter une fois l’infirmière sortie de la chambre. Heureusement pour moi, elle pensa au moins à nous séparer et nous donner un peu d’intimité en refermant le rideau entre nous. J’eus un court moment de repos durant lequel je me posais de nombreuses questions. Comment Hyun Ki avait réussi à me mettre dans cet état. Je levai doucement le bras avant de le poser sur mon bandage à la tête. Malgré toute la drogue qu’on m’avait administrée, c’était encore très douloureux et j’avais constamment mal à la tête et des étourdissements. Hyun Ki avait dû me faire la prise de Charizard quand il fait le tour de la terre avant de laisser tomber son adversaire au sol. Il n’y avait vraiment aucune autre solution.
C’est l’arrivée de Hyun Ae dans la chambre qui me redonna enfin le sourire. Cependant, elle se dirigea plutôt vers Hyun Ki ce qui effaça aussitôt mon sourire. Je commençai à bouder sans pour autant oublier de porter attention à leur discussion de l’autre bord du rideau.


« Ne me bat pas Hyun Ae… »

Je roulai les yeux. Pathétique. Il avait peur de Hyun Ae. Mais il semblait fautif et il coupable. Alors pourquoi Hyun Ae était-elle allée le voir lui! Je n’eus pas le temps de jouer d’avantage à l’espion, puisque Hyun Ae tira sur le rideau et je fus obligé de supporter la vue de Hyun Ki.

« Si tu n’avais pas de commotion cérébrale, je te crierai dessus… Compte toi chanceux. » dis-t-elle en me regardant.

Je déviai le regard ne voulant pas me prononcer, ne sachant toujours pas ce que j’avais fait de mal. Probablement rien en plus. Comme d’habitude, Hyun Ki a dû s’emballer avec un rien et je devais me retrouver à l’hôpital par sa faute. Le fait est que je n’aimais pas les hôpitaux et je ne voulais pas passer la nuit ici. Je devais l’admettre, j’étais infirme pour les prochaines heures et j’avais intérêt à rester poli avec Hyun Ae si je voulais sortir d’ici sans devoir mettre Myung Hee au courant des évènements. Si je lui disais que je ne savais pas ce qui s’était passé, c’était des plans pour que Princesse me hurle dessus en prétextant que je mens et que je lui cache quelque chose.

Je ne pu m’empêcher de regarder alors Hyun Ki en lui faisant mes plus beaux yeux d’amour. Quand je pensais qu’il était responsable de tout ça, je ne pouvais faire autrement que de lui manifester mon grand amour pour lui. Imbécile.


« Vous êtes deux attardés et je vous en veux. Ça aurait pu très mal se terminer et je suis contente que vous ayez été mis K.O. par une porte-patio. »

Je tentai au mieux de cacher mon air du gars le plus surpris du monde. Une porte-patio. Hyun Ae n’avait pas de porte-patio chez elle? Pourquoi je m’étais retrouvé dans la même pièce que Hyun Ki si ce n’était pas chez mon amie? Je voulais désespérément des explications, mais en même temps, je ne voulais pas avouer devant Hyun Ki cette faiblesse que j’avais de ne pas me souvenir de rien. Hyun Ki lui semblait se rappeler de tout. POURQUOI!


Hyun Ki s’excusa à Hyun Ae et lui demanda son pardon, pendant que moi je continuais de pratiquer le mutisme en guise de refus face à cette situation. Hyun Ae attendait sûrement que je dise quelque chose, mais je n’avais rien à dire. Je ne voulais pas parler en présence de Hyun Ki! Une infirmière fit alors son apparition dans la pièce et demanda assez sèchement à Hyun Ae de partir car le temps de visite était dépassé. Cette infirmière croyait du plus profond de son être que c’était meilleur pour la santé de Hyun Ki et moi de faire sortir Hyun Ae? Quelle conne! Heureusement, on ne nous laissa pas seuls trop longtemps, puisque le médecin arriva à son tour et il vînt me voir en premier. Hyun Ki avait eu le droit à Hyun Ae en premier et moi j’avais le droit au médecin? Injustice!



Il commença son charabia comme quoi je devais favoriser le repos et ne rien faire d’exigeant. Il m’interdit de plus de prendre le volant tant et aussi longtemps que mes étourdissements n’étaient pas disparus. Je ne devais pas dire bonjour à des inconnus et ouvrir la porte si mes parents ne sont pas là. Mouias, j’avais compris. Je ne l’écoutai aucunement étant à la limite arrogant quand je lui dis que j’avais tout saisi. Le médecin alla ensuite harceler Hyun Ki et cette fois j’écoutai ses recommandations afin de savoir s’il était plus blessé que moi. C’est à mon plus désarroi que je compris que j’étais le plus faible des deux. Horreur!


À ma plus grande joie, le médecin signa le papier pour nous laisser sortir de l’hôpital. Première bonne nouvelle de la journée! Je ne passerais pas la nuit ici. Une infirmière nous raccompagna jusqu’à l’entrée là où Hyun Ae attendait encore. Deuxième bonne nouvelle, moi qui croyais qu’elle serait repartie chez elle.

Hyun Ki l’accapara immédiatement et je restai en retrait en arrière attendant qu’ils finissent de se dire ce qu’il avait à se dire. Je tentais de lire l’humeur de Hyun Ae sur son visage, mais c’était indéchiffrable. Elle devait encore être en colère, mais était-elle énormément contrariée? Je commençais toutefois à trouver le temps long et me rappelant que j’étais venu en trajet VIP en ambulance jusqu’ici, je m’éloignai encore plus d’eux pour aller appeler un taxi à l’un des téléphones publics dans l’entrée. J’avais décidé d’aller passer la nuit chez mon père, car seul mon frère pouvait me faire oublier une situation pathétique comme la mienne. J’allais pouvoir avoir l’esprit tranquille pour dormir. Quand je raccrochai le combiné du téléphone et que mon taxi était en route, je me retournai pour voir Hyun Ae qui se tenait seule toujours dans l’entrée et qui m’observait. J’allai à sa hauteur la tête basse et je brisai le silence d’une voix faible.

« Je ne sais pas ce que j’ai fait »

Je ne voulu pas en dire d’avantage, car je me sentais déjà assez honteux de ne pas m’en rappeler. Au vu de son silence qui persistait, je repris la parole pour lui dire que j’avais appelé un taxi. Qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et que j’allais dormir chez mon père ce soir. J’obtins finalement quelques mots de sa part quand elle me précisa qu’elle n’avait averti personne de mon entourage encore, pas même mon frère ou Myung Hee. Je repris soudainement mon air de confusion.

« Myung Hee qui? »

Ce fut au tour de Hyun Ae de me regarder confuse et j’affichai un léger sourire forcé en revenant sur mes dires.

« Non je rigole. Je sais qui est Myung Hee. »

Bonjour le silence revînt et on regarda le plancher tous les deux, moi étant mal à l’aise et elle probablement encore furieuse contre moi. Sans aucune once de confiance dans ma voix, je lui demandai si elle avait un moyen de transport pour retourner chez elle.

« Parce que sinon, tu pourrais… »

Je pris une pause et dans un soupir je lui avouai que de ne pas savoir ce que je lui avais fait subir ce soir était probablement pire que de pouvoir tout me rappeler. Je continuai en lui disant que peut importe mes agissements de ce soir, je m’en excusais, mais que j’avais besoin d’elle. C’était égoïste de ma part de lui demander de rester encore à mes côtés pour la nuit, mais au moins j’étais sincère. J’avais besoin de sa présence. Après tout, elle avait été la seule qui avait réussi à ne pas me faire paniquer ce soir.

« Et puis, c’est bête hein, mais je ne sais plus où j’habite! Seule toi le sais! Tu dois donner l’adresse au taxi. C’est quoi le nom de mon frère? » dis-je pour la convaincre du mieux que je pouvais.

Je ne pu résister ensuite à l’envie de regarder par les vitres qui donnaient sur l’extérieur. Je cherchais à savoir où Hyun Ki était passé. Il était parti? Peut-être que Hyun Ae avait déjà prévu de le raccompagner. Bref, j’attendis sagement sa réponse, de toute façon, mon taxi n’était pas encore là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





the jolly trio of happiness and love. Empty
MessageSujet: Re: the jolly trio of happiness and love.   the jolly trio of happiness and love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the jolly trio of happiness and love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my love is for you (flashback)
» It's all about love.
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-