AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A surprising meeting [PV Jun Kang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty
MessageSujet: A surprising meeting [PV Jun Kang]   A surprising meeting [PV Jun Kang] EmptyLun 13 Fév - 11:34



A surprising meeting [PV Jun Kang] Tumblr_lzae4uJI1Q1qemwupo1_500 JaeHyun & Jun Kang

Alors que j’étais dans un sommeil profond et que je faisais un magnifique rêve, je sentis comme une lumière sur mon visage et celui-ci commença à chauffer légèrement au contact avec ma peau. J’entre-ouvris un œil et constata qu’un rayon de soleil passait au travers des rideaux qui n’avaient pas étaient fermés comme il se doit. Je porta l’une de mes mains à mon visage et le frotta doucement pour me réveiller un peu plus, puis tournant mon visage vers ma droite, une fille, d’à peu près mon âge ou plus vieille peut-être je ne sais pas vraiment en fait, était là, endormie et collée à moi. C’était cette fille que j’avais dragué pendant la soirée du lancement d’un parfum et il fallait dire qu’elle était tombée assez facilement dans mes bras, c’était presque trop facile même. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, après tout j’ai pu m’amuser toute la nuit avec cette charmante jeune femme, et maintenant je n’ai plus qu’à enfiler mes vêtements et à rentrer chez moi prendre une douche.

Je sortis donc du lit en évitant tout mouvement brusque et enfila à la va vite mes vêtements, ne voulant pas que la jeune femme se réveille et qu’elle commence à me poser mille et une questions sur le pourquoi de mon départ si brusque et tout le tralala que les femmes déversent après une nuit de sexe avec un homme. Je pris mes affaires, c’est-à-dire, portable, clé et portefeuille puis sortis de son appartement et appela un taxi afin qu’il me conduise jusqu’à la villa, où Myung Hee devait encore être en train de dormir. Le taxi arriva dix minutes plus tard et je fus arrivé à la villa en à peine dix autres petites minutes ce qui me laissait largement le temps de profiter de la baignoire et d’un peu de bain mousseux. J’entrai sans faire de bruit et me dirigea directement dans ma chambre après avoir bu un petit café puis m’installa confortablement dans la baignoire après m’être dévêtu. L’eau chaude contre ma peau me donna des frissons, j’adorais l’eau brulante, c’était une sensation tellement agréable que je ne pouvais presque pas m’en passer lorsque j’avais la chance de me retrouver dans ma salle de bain.

Après une bonne heure à me relaxer dans mon bain moussant, je sortis de la baignoire et enroula une serviette autour de ma taille puis me dirigea vers mon dressing pour choisir les vêtements que j’allais bien pouvoir porter aujourd’hui. Etant donné que le temps n’était ni trop froid, ni trop chaud je me contentai de prendre quelque chose d’assez basique mais qui n’en avait pas pour autant moins de style que ce que j’avais porté antérieurement [Tenue]. Une fois habillé, coiffé et entièrement près je redescendis au salon où j’allumai la télévision et me mis à regarder les quelques feuilletons, et clips musicaux qui passaient à cette heure-là. Les heures passèrent et je me rendis alors compte que Myung Hee n’était pas à la maison, elle devait être sortie la nuit dernière et n’était pas rentrée elle non plus. Il fallait dire que nos vies étaient vraiment replies de fêtes et autres cérémonies, et puis chacun de nous menait sa vie de son côté même si l’on habitait sous le même toit !

Lorsque midi sonna je pris mon téléphone portable et appela le traiteur afn de me faire livrer quelque chose à manger surtout que je mourais de faim sur le moment. Je dus attendre un peu plus de vingt minutes avant de voir débarquer le livreur et de lui payer ce que je lui devais. Je me mis à table et pu déguster mon repas tranquillement devant la télévision. A la fin du repas, trouvant bien ennuyant de devoir rester toute la journée à la maison je pris l’initiative de sortir et appela à nouveau un taxi qui me déposa au centre-ville. Je pu alors me promener un peu, regardant un peu les vitrines des différentes boutiques pour voir ce qu’elles offraient en ce moment, mais rien n’était assez tentant pour moi aujourd’hui.

Finalement, sur mon chemin je tombai sur un petit café, le café chokollis qui ne semblait pas mal du tout et puis pour boire une petit capuccino l’endroit était vraiment parfait pour moi. J’entrai dans le petit café et m’installa à l’un des tables libres de la pièce et attendit que l’un des serveurs ou l’une des serveuses vienne prendre ma commande. L’endroit était plutôt accueillant, aux allures chaleureuses et avec une très bonne ambiance, de la musique en fond, c’était un endroit plutôt apaisant il fallait l’avouer. Comme quoi il ne fallait pas obligatoirement se rendre dans un hôtel cinq étoiles pour trouver la paix et le repos. Un serveur vint alors prendre ma commande et reparti vers le comptoir avec son petit bloc note blanc. Je me mis alors à contempler la rue, les gens qui passaient et repassaient, les enfants qui voulaient avoir des bonbons de la part de leur mères, les adolescentes qui éclataient de rire en voyant un beau garçon dans la rue. Toutes ces petites choses que je n’avais pas vraiment connues dans ma jeunesse. Enfin ce n’était pas comme si je ne pouvais pas rattraper le temps perdu mais bon. Mon regard fut alors attiré par un jeune homme qui était en train de traverser, en premier je cru avoir une sorte d’hallucination visuelle, mais en le voyant se rapprocher du café, les doutes partirent en fumé. Il s’agissait bien de lui, c’était bien Jun Kang. Je détournai alors mon regard, n’en revenant toujours pas de le voir ici. Que faisait-il ici ? Il n’était pas sensé habité à Séoul ? Des questions fusèrent alors dans ma tête et des souvenirs me revinrent aussi en mémoire. Jun Kang était l’un de mes ex, l’un de ceux avec qui j’étais resté le plus longtemps et pour qui j’avais ressentis de vrais sentiments, enfin je crois, je ne sais pas vraiment ce qu’est l’amour alors je ne peux pas vraiment affirmer que je l’ai aimé, mais je sais que lorsque j’étais avec lui, je me sentais extrêmement bien. Mais les choses ou le destin, allez savoir, ont fait en sorte que nous nous perdions de vu après que Jun soit partit à Séoul.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty
MessageSujet: Re: A surprising meeting [PV Jun Kang]   A surprising meeting [PV Jun Kang] EmptyMar 14 Fév - 4:16

Il y des matins comme ça ou tu voudrai tellement rester dans ton lit, bien au chaud, la tête contre l'oreiller, mais il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour te déranger. Ce jour-là, je venais d'être réveillé par les rayons du soleil. Je n'aimais pas vraiment cette énorme boule lumineuse et chaude, peut-être parce que je détestais l'été? Non pas parce qu'il faisait chaud, mais parce qu'il y avait trop de lumière et pour mes yeux fêtards et endormi, c'était une chose à ne pas avoir. Je me levais doucement, posant ainsi mes pieds sur le parquet glacé de la maison de mon père, ça allait être le premier jour de ma vie où je serai enfin indépendant. En effet, j'avais trouvé l'appartement le mieux pour ma nouvelle vie, loin de Séoul et de toutes ses conneries. Mon père l'avait payé. Bas oui quoi! J'étais pas non plus milliardaire, bien que je gagnais bien ma vie. Je tirai les rideaux pour me retrouver dans le noir, juste le temps de me réveiller un peu. J'attrapais mon I-pod ainsi que mes écouteurs et mettais la musique à fond pour me détendre un peu, je n'avais pas un très bon pressentiment pour cette journée, je voulais rester dans mon lit, bien au chaud, à attendre la tombée de la nuit pour ne croiser personne. Mais les rues désertes me filaient la chair de poule, je ne voulais pas vraiment me refaire tabasser, d'autant plus que cette fois, je ne serai pas vraiment gentil. Je m’allongeais sur mon lit et fixais le plafond remplie de post-it en étoile fluorescent. Je n'avais pas vraiment grandit depuis le jour où on le avait fait poser. Je n'avais que sept ans si mes souvenirs sont bons, j'avais peur du noir et je me bagarrais presque tous les jours, j'avais besoin de lumière, d'étoiles pour me faire penser à cette mère que je n'avais pas vraiment connu. Oui...Je n'avais gardé aucun souvenir de ma mère. Peut-être était-ce mieux comme ça? Mon père n'a jamais voulu m'en parler, j'aimerai bien savoir pourquoi. On frappa à ma porte, mais j'entendis simplement un bruit sourd et continuait de faire une chorégraphie allonger sans me soucier qu'on pouvait me guetter d'un regard ahuri. Lorsque je déplaça mon regard vers la porte de ma chambre, mes yeux tombèrent sur ma belle-mère, le regard complètement choqué. Ouai, bon. La danse sur un lit, c'était pas trop ça, mais bon, j'avais vingt ans, je faisais ce que je voulais, et si c'était le seul moyen pour me réveiller à chaque matin, et baaas, je le faisais.

«Oh...Salut. On t'a pas appris à frapper avant d'entrer, ou alors si on répond pas, bas, on entre pas.» Dis-je en me relevant brusquement avant d'attraper un long sweat-shirt noir pour ne pas non plus m'exhibitionné devant cette femme qui me servait de mère depuis quelques années déjà.

Elle me lança un sourire avant de m'apporter le déjeuné au lit. Okay. Ton beau-fils va se casser, ça se faîtes, ça c'est sur! Je lui lançais un sourire à mon tour, certes, je jouais très bien la comédie, mais elle devait s'en rendre compte depuis le temps. Je lui disais un petit merci avant de m’asseoir sur mon pouf blanc. Je buvais mon thé aux agrumes en vitesse, savourant le goût, mais aussi la chaleur qui encerclait ma gorge. Je secouais la tête et reposais la tasse sur le plateau avant de mordre dans un croissant qui venait à peine de sortir du four, vu qu'il était tiède. Après avoir finit de déjeuné, je descendit au premier étage pour poser mon plateau dans le lave vaisselle avant de remonter vers la salle de bain pour me préparer. Je passais ma tête sous l'eau glacé avant de prendre un bain bien chaud pour me rendormir un peu. Le temps s'écoula rapidement. Je me perdis très vite dans mes pensées, fixant le mur en face de moi bêtement. Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis mon père se réveiller. Il était de bonne humeur...Ouai, ça se remarquait très vite. La preuve est qu'il chantait le matin en se réveillant lorsqu'il était heureux et qu'il critiquait les jeunes lorsqu'il était énervé de bon matin. Je sortis de la baignoire, me séchant rapidement avant de m'habiller. Vêtu d'un jean troué, d'un t-shirt et d'une veste en cuir noir, sans compté les chaussettes grises dépareillées car je ne trouvais pas l'une des jumelles, je sortis de la salle de bain, les cheveux encore trempé.

«Bon bas...Je vais prendre mes valises, hein. Je vous dit pas au revoir, je repasserai ce soir pour prendre le reste, promis. » Annonçais-je avant de déposer un bisou sur la joue de ma belle-mère et de serrer la main de mon père dont les cheveux commençaient à grisonner.

Je montais les escaliers avec une lueur de mélancolie dans les yeux, me demandant comme j'allais vivre. Heureusement qu'on m'avait appris la cuisine, sinon, je serai vite mort de faim en dehors de cette maison, enfin, c'est ce que je pensais, car je n'aimais pas vraiment manger dans les fast-food, et encore moins dans ces restaurants chics où tout le monde se juge. J'attrapais mes valises ainsi que mon sac à dos dans lequel toutes mes affaires de sorties se trouvaient puis je sortis de la maison, le cœur battant. Je plaçais toutes mes affaires dans ma voiture, une belle mini-cooper cabriolet qu'on avait acheté de part la France, chose dont je n'espérai pas avoir à me vanter, bien heureusement. Je sentis une main se poser sur mon épaule. C'était toujours le même, ce vieux qui me servait de père.

«Et ta guitare?» Me demanda-t-il, l'air effrayé pendant que je m'arrêtais un instant de respirer, réfléchissant où je l'avais laissé.
«T'inquiètes, elle est dans le café...Juste à côté de celui de ta chérie, mais ne t'en fais pas, même si je pars de la maison, j'irai quand même faire de petit concert à son bar, mais ça sera plus chère, héhé. » Dis-je avec un sourire sadique.

Mon père se mit à rire légèrement, et je pouvais dire que rares étaient les fois où je le voyais rire de bon cœur. Je rentrais dans ma voiture et partis sans un regard. Je posais toutes mes affaires à mon appartement, plutôt grandiose, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir deux chambres et une pièce à emménager «comme bon me semble», mais bon, au moins, cette merveille était à moi. Ayant la flemmardise de tout ranger, je sortis de mon nouveau chez-moi et retournais dans ma voiture pour aller me garer en pleins centre-ville, une idée derrière la tête. En effet, il fallait que j'aille récupérer ma guitare, en espérant que personne n'y ai touché en mon absence. Ainsi, je commençais à marcher vers le petit café portant le nom de « chokollis». J'avançais tranquillement, mains dans les poches, fixant mes pieds, ayant faillit plusieurs fois me faire écraser, entendant parfois des vieillards m'insulter de voyous ou d'imprudents. Comme j'adorai la population! Ah. Ça faisait vachement plaisir. Je poussais tranquillement les portes du café, longeant la grande pièce de mon regard. Ce dernier se posa sur un jeune homme qui me rappela quelqu'un. Je me mordis la joue pour me re-concentrer et marchais d'un pas rapide vers le comptoir où l'un des serveurs m'interpella.

«Vous voulez quelque chose jeune homme? » Me demanda-t-il.

C'était surement un nouveau. Ma belle-mère connaissait bien le gérant, et donc, ils me connaissaient presque tous. Je lui lançais un sourire avant de passer par dessus la barrière et de rentrer dans les cuisines. Je pris ma guitare qui était poser là où je l'avais laissé puis je ressortis de ces dernières illico-presto avec un sourire amusé sur les lèvres.

« Je voulais simplement récupérer ma guitare, mais vu que tu me le proposes si gentiment je prendrai bien un café sil te plaît. Apportes le moi à la table dans le fond, tu seras gentil. » Ordonnais-je avec un sourire tout bonnement sadique comme j'avais l'habitude.

Non je blague, ce n'était pas une habitude, mais la façon dont il me regardait m'énervait. Oui, les gens me regardant de travers, j'en avais bien ra le bol, et donc, je me montrais comme le parfait con. Je m'installais à une table près des grandes vitres transparentes pour regarder les gens passés. Je jetais un regard au jeune homme assis pas très loin de moi avant de détourner le regard. Je plongeais la main dans mon sac à dos et prenais mon téléphone portable. Je fixais une photo avant de soupirer. Oui, c'était bien lui. Mon ex. QUOI? C'est bizarre? Non, pas vraiment. Je tombais souvent sur de vieilles connaissances. (rire) Pourquoi on était plus ensemble? Voyons chers lecteurs, je vous trouve très curieux. Je suis partis à Séoul comme vous devez surement le savoir, et on s'est un peu engueulé pour ça...chose qui à mis fin à notre histoire. Hop. C'était rapide, idiot, mais au moins, c'était fait. QUOI? J'ai vraiment l'air d'un connard? Vous préférez me voir fondre en larme en racontant cette histoire? Dîtes-vous juste que je n'arrive plus à pleurer, chose qui est plutôt vrai. Le serveur m’apporta mon café. Je lui souriais amicalement, reprenant un peu mon calme et le remerciait. Je commençais à faire tourner ma cuillère dans la tasse, fixant le liquide noirâtre se déformer à chaque tour. Je pris un sucre et le mis dedans, puis un deuxième, et enfin un troisième. Adepte du sucre, moi? Oui, un peu. J'essayais de me concentrer sur quelque chose pour éviter de penser à ce jeune homme. Je me souvenais de son nom comme si je lui avais parler hier, bizarre. D'habitude, je passais vite à autre chose, bon, c'est ce que j'avais fait, mais le simple fait de le revoir me faisait un choc. Pour me changer les idées, je commençais à fixer les gens dehors en faisant les grosses joues, buvant quelques fois de petites gorgées de mon café, tapotant de temps à autre ma guitare pour voir si elle n'avait pas disparu puis je me décidais à lui parler, et vu qu'il n'était pas très loin, je n'avais pas besoin de me déplacer, ni de crier.

« Hmm...Excusez-moi, vous ne seriez pas JaeHyun, par hasard? »

Okay, question posée, ce n'était pas comme si j'allais en mourir, hein? Quoi que, dans un côté de mon cerveau, je regrettais déjà mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty
MessageSujet: Re: A surprising meeting [PV Jun Kang]   A surprising meeting [PV Jun Kang] EmptyMer 15 Fév - 10:50



A surprising meeting [PV Jun Kang] Tumblr_lzae4uJI1Q1qemwupo1_500 JaeHyun & Jun Kang

Alors que mon regard suivait toujours discrètement ce jeune homme là,, je crus pendant quelques secondes qu’il allait passer devant le café et continuait son chemin jusqu’au lieu où il devait se rendre, mais non, je le vis entrer dans le café comme tout client normal et se diriger vers le comptoir où un serveur l’aborda pour prendre sa commande certainement, c’était son boulot en même temps. Je me disais qu’il allait juste prendre un café, tranquillement et repartir mais ça non plus, à croire que tout ce que je prévoyais était faux aujourd’hui ! Je pris ma tasse de cappuccino et porta mes lèvres sur le bord de cette dernière afin de boire une gorgée de ce liquide chaud, tout en continuant à regarder en direction du comptoir. Je fus étonnée de voir Jun Kang passait par-dessus le comptoir comme si tout cela était normal et revenir avec une guitare à la main, tout en souriant assez mesquinement il fallait l’avouer. Le bar était-il à lui ? Ca m’étonnerait, si c’était vraiment le cas le serveur n’aurait même pas prit la peine de se diriger vers lui pour prendre sa commande, il se serait servi lui-même c’est évident ! Enfin bon, tout ça était assez bizarre quand même. Lorsque je le vis approcher de mon côté je baissai mes yeux sur ma tasse, je n’avais pas envie qu’il me prenne pour un pervers à le regarder comme ça depuis tout à l’heure.

Il s’installa juste derrière moi, à la table qui était encore libre avant qu’il ne décide de s’installer là. Je me demandais vraiment ce qu’il faisait à Ulsan, lui qui m’avait dit que sa vie aller se faire à Séoul et non à Ulsan. J’avais vraiment envie de me retourner pour lui poser la question mais non, il en était hors de question je n’allais pas l’aborder le premier, en aucun cas ! Après tout c’est lui qui était partit d’Ulsan pas moi, et puis de toute façon je m’en fiche pas mal, c’est pas comme si je l’avais vraiment aimé ce type là ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je me rappelle encore de lui mais c’est juste une coïncidence j’en suis certain. Pff, et puis pourquoi je cherche à me rassurer comme ça, je vais pas bien aujourd’hui ! C’est lui et sa présence qui m’ont complétement déboussolé. Je me concentrai alors sur mon cappuccino, lui au moins n’était pas compliqué à comprendre et à finir, d’ailleurs il était vraiment très bon, je savais où venir la prochaine fois que j’aurais une petite soif. Je sortis ensuite mon téléphone portable de ma poche et regarda l’heure qu’il était et constatai qu’il était bien trop tôt pour rentrer chez moi, mais qu’est-ce-que j’allais bien pouvoir faire du restant de ma journée ? Aller au cinéma ? Mouais, j’en avais pas très envie, c’est toujours bondé d’idiots, très peu pour moi. Alors où ? Peut-être qu’un petit massage ce serait pas trop mal pour terminer la journée en pleine forme. Ouais c’était à méditer en tout cas ça me paraissait la meilleure des idées pour moi et mon corps et puis dans ce genre d’endroits on rencontre toujours des personnes qui se révèlent fort intéressantes par moments !

Je rangeai mon téléphone portable dans ma poche et prit une nouvelle gorgée de mon cappuccino tout prenant le temps de savourer le goût de celui-ci puis reposa ma tasse sur la petite serviette qui se trouvait sur la table histoire de ne pas salir celle-ci. Je vis alors le serveur venir apporter un café à celui qui se trouvait derrière moi, c’est-à-dire à mon très cher ex petit ami, puis repartir à ses occupations de serveur. Histoire de sortir ce mec de mes pensées je me mis à regarder les gens qui étaient de le café ainsi que ceu qui passaient devant le café, c’était un moyen comme un autre de détourner mon attention de choses qui m’agaçaient vraiment. Mais comme si quelqu’un ne voulait pas que je pense à autre chose qu’à lui, sa voix, venant de derrière moi, se fit entendre à mes oreilles. Je restai un moment sans bouger, j’hésitais entre lui foutre un vent monumental ou lui répondre de façon sarcastique. Hmm… Le choix était dur c’était sûr. Finalement je me retournai lentement vers lui avec un petit sourire en coin. En tout cas, il était toujours aussi beau que lorsque nous étions ensemble.

« Hmm… Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Allez donc savoir ! »

Je lui adressai alors un petit regard accompagné d’un sourire narquois puis retournai à mon cappuccino qui allait finir par refroidir si je ne daignais pas le terminer avant les heures à venir. J’interpelais alors l’une des serveuses afin qu’elle m’amène une petite part de tarte à la fraise, ma préférée. Elle s’éloigna non sans me lancer quelques regards puis revint cinq minutes plus tard à peine, affichant un sourire digne des pubs de dentifrices qui passent à la télévisions.

« Merci à vous mademoiselle ! »

Je lui fis un sourire charmeur comme je le fais à la moitié des filles ou garçons puis goûta un bout de la tarte aux fraises tandis que la serveuse s’était éloignée pour accueillir d’autres clients. Je me tournai à nouveau vers mon interlocuteur tout en passant ma langue sur mes lèvres pour enlever le peu de crème qui se trouvait sur celles-ci. Je n’allais pas laisser planer le mystère plus longtemps, de toute façon il avait du comprendre que c’était bien moi donc ça ne servait plus à rien de faire genre. Et puis, parler du bon vieux temps me rappellerais certainement de ne jamais me mettre en couple avec quelqu’un si je n’ai pas envie de me recevoir pleins de problèmes ou autres choses dans ce genre-là.

« Evitons de faire planer le mystère plus longtemps, je suis sûre que t’as déjà compris que c’était bien moi ! Je suis d’ailleurs plutôt étonnée que tu te rappelles encore de moi, bien que moi aussi je sois étonné de me souvenir de toi aussi. »

Je pris alors l’initiative de tourner ma chaise pour être entièrement tourné de son côté. Autant faciliter les choses pour que la communication se fasse plus facilement entre nous deux. Je me mis alors à l’observer, comme je le faisais dans le temps, j’aimais beaucoup son style et le fait que ses cheveux ne restaient jamais bien longtemps de la même couleur. Dans le fond nous nous ressemblions un peu, mais je n’arrive plus à savoir ce qui m’avait attiré chez lui. Certainement qu’au début ça n’avait été qu’une histoire de sexe.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty
MessageSujet: Re: A surprising meeting [PV Jun Kang]   A surprising meeting [PV Jun Kang] EmptyMer 15 Fév - 12:23

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais demandé. La réponse était évidente, ou alors, il avait un sosie? Je m'insultais intérieurement pour lui avoir adresser la parole. Qu'en avais-je à faire de savoir si c'était lui ou non? Peut-être que c'était simplement parce que je voulais savoir s'il allait bien? Non. Impossible, après tout, qu'est-ce que ça m'apporterait? Rien. Je devais me lever et déguerpir très vite, mais mon café n'était pas encore terminer, et le temps que j'aille payer, il me répondrait. Mais je ne voulais pas d'une réponse! Bon sang, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais parler, ni dans quelles intentions, disons juste que mon cerveau avait agi tout seul, comme la plupart du temps depuis mon retour à Ulsan. Il ne répondit pas à ma question. Je fis les grosses joues, complètement choqué qu'on ose me snober ainsi, moi Jun Kang! Ma fois, je m'installais comme une patate sur ma chaise, envoyant un message à une amie pour me distraire un peu et éviter de penser à cet idiot qui venait de faire comme s'il ne m'avait pas entendu. Je détestais être snober, encore plus que d'être insulter, car c'était pour moi la pire insulte qui puisse exister au monde et sur côté là, je me vexais très vite. Je rebuvais quelques gorgées de ma tasse à café, fixant l'écran noir de mon portable, attendant une réponse au plus vite.

Puis, alors que je n'attendais plus rien de sa part, JaeHyun me répondit avec un sourire en coin, chose qui me donna envie de lui arracher la tête lentement mais douloureusement. Je lui lançais un regard noir, ne répondant rien à sa remarque. Rares étaient les fois où je m'étais conduit gentiment depuis que j'étais parti d'Ulsan, plusieurs mois auparavant, et la première semaine où je décidais de redevenir un peu comme avant, il fallait que cet idiot massacre mon moral rien qu'en me prenant pour un c*n! Aish! J'avais envie de me tirer les cheveux, je regrettais déjà de lui avoir parlé, chose normal? Peut-être, je n'en sais trop rien. Oui ou non, répondre par ces deux mots en même temps ne servait strictement à rien. Et puis, j'étais sur que c'était lui, vu sa remarque. Je croisais les bras contre mon torse et prenait mon portable, lisant la réponse que je venais d'obtenir. Je souris légèrement et répondis à la jeune fille comme si rien ne venait de se passer, espérant qu'il ne me reparle pas, car personnellement, je n'allais pas le refaire. Il commanda quelque chose à l'une des serveuses. J'entendis des paroles, mais rien de cohérent, pourquoi me concentrerais-je pour entendre ce qu'il disait?

Il se retourna. J'entendis très bien le bruit de la chaise qui se tournait sur le sol. Ne pouvait-il pas simplement la soulevée ou ne pas bouger et continuer de manger? Je mettais mon téléphone dans la poche de mon jean avant de le fixer froidement. Qu'importe ce qu'il allait dire, qu'il le dise vite, comme ça, les choses seraient réglées. Un mystère? J'eus une sorte de rictus sadique au coin de mes lèvres, gardant le même regard car je ne pouvais pas vraiment le changer. Étonnée que je me rappelle de lui et qu'il se souvienne de moi? Il voulait que je lui fasse la liste de toutes les personnes dont je me souvenais d'Ulsan? Le simple souvenir de lui était normal, comme je me souvenais de ses gosses qui jouaient près de chez moi, il y avait Eun Chan, Mi Kan et Kang Bum. Ce n'était pas vraiment compliqué de ce souvenir des autres, il fallait juste une bonne mémoire, et puis, pourquoi faisait-il la conversation? Il tourna ensuite sa chaise entièrement, refaisant le même bruit que les secondes précédentes. Le fait qu'il m'observait m'agaça. Je soupirais puis mit les mains dans mes poches en haussant des épaules.

« Si tu t'étonnes de te souvenir de moi, c'est que ta mémoire n'est pas très bonne. Ce n'est pas un exploit de ce souvenirs des autres. » Dis-je sur un ton agacé avant de faire signe au serveur de me refaire un café étant donné que j'avais fini l'autre et que cette boisson me calmait lorsque j'étais énervé.

Comme la plupart des gens le savaient. Lorsque je me mettais à frappé, je ne m'arrêtais plus et déchainais ma colère, je ne voulais pas vraiment que ça arrive à Ulsan, et encore moins dans ce café, je connaissais une caissière, d'ailleurs, elle n'était pas là ce jour-ci. Dommage, elle m'aurait bien sauvée la vie. Si elle aurait été à cet endroit, je n'aurai pas eu l'envie de parler à JaeHyun, peut-être même que je ne l'aurai pas remarqué? Surement. Je ne sais pas vraiment. Après tout, je regardais la plupart des gens passant dans la rue, qu'importe qui ils soient, juste pour voir s'ils étaient pas mal ou non. Je ne dirai pas qu'il était moche, bien au contraire, sinon, pourquoi aurais-je pris la peine de sortir avec lui? Oui, pour moi, le physique c'est important. En même temps, quelqu'un de normal ne se verrait pas avec un ou une obèse! Je sais, ma réflexion peut paraître puéril, mais c'est comme ça que je pense, point barre. Le serveur m'apporta ma boisson chauffée. Je lui fis un signe de tête comme remerciement car si je me remettais à parler, je ferai une magnifique réflexion qui allait surement s'énerver. Oui, car si je disais merci, j'allais surement retourner mon regard vers JaeHyun pour lancer une énorme "blague" très sadique.

« Tu m'as l'air d'être extrêmement sur la défensive. C'est une habitude depuis longtemps, ou c'est simplement parce que c'est moi ? » Lui demandais-je avant de boire quelques gorgées de mon café, au moins, lorsque je partirai du chokollis, j'étais sur d'être un pleine forme avec deux cafés dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty
MessageSujet: Re: A surprising meeting [PV Jun Kang]   A surprising meeting [PV Jun Kang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A surprising meeting [PV Jun Kang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First meeting [Min Ah]
» An impromptu meeting in another country
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.
» Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-