AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 An impromptu meeting in another country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyDim 31 Juil - 9:10

An impromptu meeting in another country Blabla11
Jung Hyo Min & Kang So Young

    → An impromptu meeting in another country

So Young tournait en rond dans sa chambre. Il était très énervé, il ne savait pas vraiment quoi faire. La veille, il s'était disputé avec Su Ja, qui l'énervait de plus en plus avec ses « sentiments » et qui lui demandait sans cesse '' Mais quand est ce que tu en auras pour moi ? '' . Il ne savait jamais quoi lui répondre, parce qu'en même temps, il se disait que si elle continuait avec cette attitude, il n'en aurai jamais.

Il s'était réveillé plus tôt qu'à son habitude pour réfléchir, ce qui l'avait énervé, et il n'était toujours pas douché, ni habillé, ni quoi que ce soit, parce qu'il tournait encore en rond dans sa chambre. Histoire de ne pas continuer à fulminer, il alla se détendre dans un bon bain chaud. Après plus d'une heure à barboter, il décida de sortir, et se dirigea, une fois sec, vers son dressing, où il choisit comme à son habitude des vêtements sombre. Il les enfila, et se regarda dans le miroir. Il en avait marre de cette apparence ! Il enleva tout ses vêtements, et décida d'en choisir d'autres. Planté devant son armoire, il mit plus d'une heure à se décider, pour finalement prendre un jean gris déchiré, et un grand sweat noir à capuche, qui lui arrivait sous les fesses. Il se regarda encore dans le miroir. Cette tenue ne changeait pas grand chose a son être. Il sortit son portable, et composa rapidement un numéro.

« Ac'Tif salon de coiffure bonjour ! » Il ne pu s'empêcher de rire du nom du salon. « Ce serai pour prendre un rendez vous, aujourd'hui. » « Ça ne va pas être possible, nous sommes débordés aujourd'hui, nous pouvons vous proposez une... » Il ne laissa pas à la jeune femme le temps de finir sa phrase, et continua de parler. «  Je veux un rendez vous aujourd'hui, vous savez qui est mon père ?  » Il n'entendit rien au bout du fil pendant un petit instant, puis une réponse timide lui parvint. « Euh... Non ? » Il rigola d'un rire assez sombre. « Vous ne connaissez pas Kang Yung Hee ? » Il entendit un tout discret '' Oh merde '' venant de la jeune femme qui répondit ensuite avec précipitation « Oui, nous avons de la place pour vous, tout de suite, ça vous ira ? » «  Très bien, merci »

Il raccrocha, et soupira. Les gens étaient si malléables dès qu'on leur disait qui il était... Bref, il devait se préparer, il avait un rendez vous chez le coiffeur tout de suite. Il prit une écharpe et l'enfila autours de son cou, et alla dans sa voiture se diriger vers... Ac'tif... Quel nom pitoyable d'ailleurs, comment ça se faisait qu'il allait là bas ? Il soupira et démarra. Une fois arrivé la bas, il réfléchit un instant. Avait-il vraiment envie de changement ? Sur un coup de tête en plus ? Il suivit la coiffeuse, et se dit que si ça loupait, il pouvait toujours arranger la chose. Il s'installa et dit finalement à la coiffeuse, très timide face a lui.
    - Je veux du roux.
Il vit la coiffeuse hésiter, et lui lança un regard du style '' faites tout ce que je vous dis ''. Après une heure chez le coiffeur, il paya, et en ressorti assez heureux ! La couleur lui allait plutôt bien, et puis, il avait l'air d'une autre personne à présent !

Il rentra chez lui, et, comme il s'ennuyait, il recommença a penser à Su Ja. Il n'avait toujours pas envie d'aller la voir, et il n'avait toujours pas réussis a changer ses idées malgré son passage chez le coiffeur. Il regarda un peu sur internet, et vit une petite publicité pour le japon sur le côté de sa page. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas partir au Japon ? Ça serait une bonne idée de faire du tourisme pour se changer les idées.

Il alla dans son dressing et prit une énorme valise qu'il remplit à peine, voulant refaire sa garde robe au Japon tant qu'à faire. Il prit son porte feuilles avec sa belle carte de crédit et son passeport et il se dirigea vers l'aéroport. Une fois arrivé la bas, il alla au guichet pour demander un billet pour Tokyo, la capitale du Japon.

Son billet en mains, il se dirigea vers la gate 12, pour attendre le départ de son vol. Au bout d'une heure d'attente, et sans prévenir ses parents qu'il partait pour une durée indéterminée, il rentra enfin dans l'avion, en première classe bien entendu. Confortablement installé dans son siège, il finit par s'endormir, ne se réveillant que lorsqu'on leur annonça qu'ils étaient arrivés au Japon. Une fois les portes de l'avion ouverte, il en sortit, et récupéra sa valise.

A l'extérieur de l'aéroport, il demanda un taxi, lui demanda d'aller à l'hôtel le plus riche qu'il pourrait trouver. Il y réserva une suite, et y déposa sa valise. Il retourna dans le hall, et y croisa une jeune coréenne. Elle avait l'air jolie, très à son goût d'ailleurs. Il n'y prêta plus attention, et alla manger quelque chose dans un des restaurants de l'hôtel. Il prit vite fait un plat léger, et retourna dans le hall. La jeune fille y était encore. Elle était si mignonne, tellement plus à son goût que Su Ja. Et puis, il était à l'étranger, il pouvait bien tenté quelque chose ! Il se dirigea avec assurance vers elle, et commença à lui parler.
    - Salut
Il lui fit un petit sourire, et un petit signe de mains. Ici, personne ne le connaissait, alors il pouvait agir comme il le souhaitait, et peut être qu'il pourrait se montrer... gentil ? Il ne savait pas trop quoi lui dire, alors, il tenta encore une petite formalité.
    - Tu vas bien ? Je m'appelle So Young, et toi ?
Une fois qu'elle lui eut répondu, il lui demanda.
    - Tu es coréenne non ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Quelle question pitoyable. Elle faisait peut être comme lui, et elle prenait des vacances. Pourquoi était-il allé lui parler ? C'était complètement débile. Il aurait pu simplement la laisser tranquille, comme il l'aurait fait s'il avait été dans son état normal. Pourquoi voulait-il être gentil ? C'était une telle perte de temps. Il soupira intérieurement, mais souriait a la jeune fille. Autant faire les choses jusqu'au bout. Et honnêtement, il avait quand même un peu envie de connaître cette jeune fille.
    - Tu viens d'où en Corée ?
Il faisait peut être mec lourd là, non ?
    - Tu me dis si tu veux resté tranquille
Après tout, les gens partaient à l'étranger, en général, pour être en paix...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyDim 31 Juil - 11:55


    « Encore quelques minutes et le cours est finit. Enfin le week end ! » C'est ce que pensait la jeune Hyo Min au moment présent. Elle était assise dans une salle de cours à l'université d'Ulsan. Elle écoutait d'une oreille ce que disait son professeur d'anglais. Habituellement, la brune était une élève assidue et sérieuse, écoutant toujours attentivement le cours et notant parfaitement. Mais ce jour là, le cours l'ennuyait beaucoup, surtout que pour elle, l'anglais était une langue qu'elle maitrisait parfaitement en plus du coréen. A l'université, elle perfectionnait son anglais, son japonais et son français. Cette dernière langue était un peu plus hors de porté pour elle et était la langue la plus difficile à apprendre, mais elle faisait des efforts pour l'intégrer.
    Hyo Min leva la tête et regarda la pendule, encore cinq minutes. La jeune femme attendait que les secondes passent. Elle attendait son cher week end. Les cours à Ulsan étaient beaucoup moins stressant qu'à Séoul, mais comme tous les jeunes, elle préférait la liberté des jours libres. Si elle aurait réellement voulu, elle aurait put simplement arrêté l'école après le lycée, mais elle aimait étudier, même si sur le moment même se n'était pas réellement le cas. Enfin, le cours était fini. Tous les étudiants se levèrent rapidement, rangèrent leurs affaires et sortirent en vitesse.

    Ce jour là, elle avait finit les cours assez tôt, à quatorze heures. Elle commença par rentrer chez elle à une allure paresseuse. Elle profitait du beau temps. Son appartement se trouvait à une demi-heure de l'université. Contrairement à d'autres personnes de sa classe sociale, elle prenait les transports en communs alors qu'eux, avaient simplement une voiture. La famille de Hyo Min était de nature assez modeste, après tout ils ont commencé assez bas pour monter plutôt haut. Cette modestie est naturellement passée à la prochaine génération, aux enfants. Hyo Min arriva à l'arrêt de bus et regarda sur son portable l'heure. 14H13. Le bus arrivait à 24. 11 minutes à attendre, elle venait de rater le précédent. Alors que d'autres étudiants rageaient de l'avoir rater, cela ne semblait nullement déranger la brune. Cette dernière s'assit sur le banc et patienta tranquillement. Elle sortit son ipod et commença à écouter de la musique pour passer le temps. « Gee, gee, gee, baby baby ♫ ». Gee, le titre mondialement connu des So Nyeo Shi Dae, le groupe national. Les chansons passaient et le bus arriva. Elle monta nonchalamment dedans. Le trajet entre l'université et chez elle dure une quinzaine de minutes. Le bus s'arrêta, elle descendit, elle devait encore un peu marcher pour arriver chez elle. Elle repensa à tous ce qui lui était arriver depuis qu'elle était arriver à Ulsan. Elle s'était fait des amies, à son propre étonnement d'ailleurs. A Séoul, elle n'était pas vraiment proche de beaucoup de personnes, elle trainait toujours avec le même petit groupe de quatre. Même si à Séoul elle aurait put faire des études plus brillante, son choix de venir à Ulsan n'était pas mauvais. Elle était plutôt heureuse ici.

    Elle arriva finalement chez elle. Elle posa, enfin poser, plutôt jeter négligemment, son sac à la porte puis alla chercher de quoi boire et alla s'assoir dans son canapé. Elle zappa sur les chaines sans vraiment y prêter attention, elle tomba finalement sur une chaine intéressante. C'était une chaine touristique japonaise. Même si elle attendait patiemment son week end, elle n'avait pas encore prévu quoi que se soit. Alors, pourquoi pas aller au Japon ? Après tout se n'était qu'à deux ou trois heures de vol, c'était proche. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle en avait les moyen puis faire la touriste de temps en temps ne faisait pas de mal. Elle se leva et alla chercher une valise. Elle y mit ses affaires de toilettes, son maquillage, y jeta des vêtements puis referma le tout. Elle prit son sac noir en cuir à bandoulière, elle mit son ipad, son portable, ses lunettes de soleil et autres objets qui lui seraient sûrement utile. Voilà, elle était prête. Elle s'apprêtait à partir quand elle se rappela d'une chose évidemment essentiel, son passeport ! Elle profita pour se regarder dans la glace. Hyo Min était habillée assez simplement, elle avait un slim noir,un blazer noir marin avec des boutons dorés, un haut imprimé blanc et des talons hauts rouges. Elle retourna le prendre dans son bureau puis parti finalement.

    Elle appela un taxi et arriva enfin à l'aéroport. Le guichet était sur sa gauche, elle s'acheta un billet direction Tokyo. Même si elle est habituellement modeste, c'était un billet première classe. Les chaises de avions ne sont vraiment pas confortable en classe économique, elle s'offrait le luxe de la première classe de temps en temps. Direction la porte 12. Elle dût attendre un peu avant que l'avion ne décolle. Les trois heures de vols sont passés plutôt rapidement. La jeune femme s'était simplement endormie. L'avion atterrit. Même si elle ne passait pas tous ses week end dans la capitale nippone, elle avait quand même ses habitudes. Elle venait de temps en temps pour y perfectionner son japonais. Elle alla en direction de son hôtel habituel, sûrement un des plus riche de la ville. Sa famille avait l'habitude passé leurs nuit là lorsqu'ils venait. Hyo Min était donc une habituée. Elle prit sa chambre habituelle et monta poser ses affaires. Dans le hall, elle avait remarqué le beau coréen. Même si la brune n'était pas réellement intéressée par les garçons, toutes les filles, même celles qui semblent être les plus froides et insensibles, ne peuvent que remarquer les beaux garçons lorsqu'elles en voient.
    La vue de sa chambre était jolie à regarder, on pouvait voir toute la ville. Hyo Min ouvrit sa valise et prit quelques vêtements pour se changer. Elle échangea sa tenue assez simple pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué. Elle mit une robe noire et un léger gilet. Elle avait gardé ses chaussures rouges qui contrastait avec sa tenue assez sobre.

    Elle redescendit dans la hall. Là, le jeune coréen y était encore. Ce dernier alla étonnamment la saluer. Il semblait plein de confiance et sympathique. Hyo Min lui répondit timidement. Il continua :

    « Tu vas bien ? Je m'appelle So Young, et toi ?
    - Bien, merci. Hyo Min, répondit elle timidement.
    - Tu es coréenne non ? Qu'est ce que tu fais ici ?
    - Hmm … oui. Je passe mon week end, continua t-elle.
    - Tu viens d'où en Corée ? Demanda t-il, il enchaîna avec, tu me le dis si tu veux rester tranquille.
    - Euuh nan pas du tout, répliqua t-elle, je viens d'Ulsan. »

    En réalité, elle n'osait pas tellement arrêter la conversation. Durant toute la conversation, elle avait été assez timide, ses yeux étaient restés baissés. Elle n'était vraiment pas sociable. Elle avait répondu maladroitement. En voulant essayer d'être un peu plus confiante en elle même, elle essaya de continuer la conversation en lui retournant la question.

    « Et toi, tu viens d'où ? »

    D'autres auraient remarqué que So Young essayait sûrement de la draguer, mais elle, l'idée ne lui traversa même pas l'esprit. Pour elle, se n'était pas très étrange que quelqu'un aille lui parler alors qu'ils sont des total inconnus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyLun 1 Aoû - 13:20

So Young avait admiré la jeune fille de loin avant d'aller la voir. Elle était habillé assez simplement en fait, une robe noir, un gilet de la même couleur, et pour un peu de couleur, une belle paire de talon rouge, le tout lui allant très bien, et la rendait vraiment à son gout. Il aimait beaucoup les belles choses, de préférence les choses de luxe. Mais ce qu'il aimait vraiment, c'était les posséder, et cette femme faisait partie a présent des choses qu'il voulait absolument avoir dans son entourage. En amie, en amante, en remplaçante de Su Ja puisque rien n'allait avec elle, peut lui importait.

Il alla la saluer de façon basique, se présentant en lui disant seulement son prénom, ne voyant pas l'intérêt d'en dire plus. Il apprit donc que la jeune fille s'appelait Hyo Min. C'était assez mignon comme prénom, un peu comme elle, et elle paraissait plutôt timide au vue de ses réponses. C'était une bonne chose pour le jeune homme, ça rendait la proie plus facile. Mais, en y réfléchissant un peu mieux, c'était assez bizarre en fait. Pourquoi la jeune fille lui répondait si elle était si timide ? Soit elle était très naïve, ce qui penchait encore en sa faveur, soit elle avait capté son manège, ce dont il doutait fort... Il continua son questionnement, et apprit qu'elle était coréenne, comme lui donc, et qu'elle passait son weekend au Japon, dans un hôtel de luxe, ce qu'il pouvait en déduire qu'elle était au moins aussi riche que lui.
    - Tu viens d'où en Corée ?
Hésitant, et ne voulant pas se montrer lourd et embêtant, il continua :
    Tu me le dis si tu veux rester tranquille.
Il était peut être chiant pour la jeune femme en fait. Il passa sa mains dans ses cheveux, dégageant un peu son visage, et passa une mèche derrière son oreille en penchant la tête sur le côté, attentif aux réaction de Hyo Min. Il était prêt à partir si jamais il gênait la jeune femme et écouta sa réponse.
    - Euuh nan pas du tout Il soupira de soulagement en entendant ça, et se plaça de façon plus détendue. Je viens d'Ulsan.
Ulsan... Ulsan, c'était de là qu'il venait lui aussi ! Il ouvrit grand les yeux, un peu surpris. Comment ça se fait qu'il ne l'avait jamais vu auparavant ? Et cette nouvelle cassait aussi ses plans de drague discrète, puisqu'elle habitait dans la même ville que lui. Il secoua la tête, se moquant de lui même. Il n'était vraiment pas attentif pour ne jamais l'avoir remarqué avant. Qu'allait-il faire ? Il sortit de ses pensées en percevant la voix de son interlocuteur.
    - Et toi, tu viens d'où ?
Il hésita un instant. Dire la vérité, ou ne pas la dire ? La jeune fille finirait par l'apprendre qu'il vivait à Ulsan, et puis, de un, il n'était pas très discret, et de deux, ça ne servait plus à grand chose de lui mentir sur ça. Il soupira, et mis les mains dans les poches de son jean. Il pencha la tête sur le côté et pinça un peu les lèvres avant de répondre :
    - Moi aussi je viens d'Ulsan. C'est bizarre qu'on ne se soit pas croisé avant !
Il sourit à la jeune femme. Il avait opté pour la vérité, finalement, il se disait que le mensonge ne servait, et qu'ils finiraient par se croiser dans leur ville. Il regarda un peu autours de lui, hésitant. Il avait envie de mieux connaître la jeune femme, et pourquoi pas, passer la journée avec elle, pour encore plus se changer les idées !
    - Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
Il regarda la montre à son poignet, il était encore tôt, ils pourraient peut être sortir en ville si la jeune femme le voulait bien.
    - Réfléchis a ma proposition, il faut que j'aille me changer
Il sortit de sa poche une petite carte avec son numéro dessus et la posa dans les mains de Hyo Min.
    - Pour me prévenir si tu es d'accord ou non !
Puis, il partit en marchant tranquillement sans se retourner. Il prit l'ascenseur pour arriver jusqu'au bon étage, et sortit les clés de sa suite de ses poches. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le lit ou il avait posé sa valise quelques temps et prit la seule que la valise contenait. C'est vrai qu'il avait dit qu'il irait refaire sa garde robe. Il enfila donc un autre jean gris légèrement plus foncé que celui qu'il portait en ce moment, des baskets montantes blanches et bleues, un t-shirt à col en V blanc moulant, avec un gilet du même bleu que les basket assez large. Il fit un passage par la salle de bain pour se recoiffer, et essayer de s'habituer à sa nouvelle couleur qui le changeait beaucoup et choppa ses wayfarer bleue qu'il coinça dans son t-shirt avant de sortit de sa chambre. Il regarda son portable, il n'avait aucune nouvelle de la jeune femme, mais se dirigea quand même vers le hall. Elle n'y était plus. Il soupira de déception en constatant ça. Elle avait sûrement profiter de l'occasion pour partir loin de ce fou qui l'abordait alors qu'il ne la connaissait pas...

Il s'affala dans un des canapé présent, et regarda le plafond. Qu'allait-il faire maintenant. Après quelques minutes de réflexion où il se détaillait mentalement les moindres détails de la décoration de l'intérieur, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il regarda ce qui s'affichait sur son écran. C'était un appel masqué... devait-il répondre ? Mais oui ! Ce devait être Hyo Min ! Il sourit et décrocha, la voix pleine d'espoir :

« Allo ? » Il entendit une voix stridente au bout du fil. « SO YOUNG ! Où es-tu ? C'est maman ! ». Il soupira de déception, et un peu vexé il répondit :« Je suis juste au Japon maman, ne t'inquiète pas ! Je reviens dans une semaine ! Bisous. » Puis il raccrocha, n'ayant pas envie de louper l'appel de la jeune femme.

Il se leva du canapé pour observer autours de lui, s'il n'arrivait pas à voir la jeune fille. Il commença a faire les cent pas, lorsqu'il se sentit a nouveau vibrer. Cette fois-ci, un peu sceptique, il décrocha :

« Allo ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyMar 2 Aoû - 13:35


    Il semblait hésiter mais il lui répondit finalement qu'il venait lui-même d'Ulsan ! Quel curieuse coïncidence de retrouver une personne d'Ulsan, c'était très peu probable. Même si ça ne devait pas être évident pour son visage, Hyo Min était très étonnée.

    « Moi aussi je viens d'Ulsan. C'est bizarre qu'on ne se soit pas croisé avant ! Répondit il avec le sourire. »

    Il avait vraiment un beau sourire, le genre de sourire qui ferait sûrement tomber beaucoup de filles. Mais pour Hyo Min, elle le prenait simplement de manière neutre, ne se rendant compte de rien. Elle lui répondit simplement :

    « Je suis arrivée à Ulsan pour le nouveau trimestre. Je ne suis pas à Ulsan depuis longtemps. 
    - Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Demanda t-il en regardant sa montre. »

    Il devait être dix huit heures, quelque chose comme ça. Puis il enchaîna avec :

    « Réfléchis a ma proposition, il faut que j'aille me changer, il lui passa une petite carte puis continua. Pour me prévenir si tu es d'accord ou non ! »

    Et il s'éloigna, il alla en direction des ascenseurs pour remonter à sa chambre. Bon, Hyo Min n'avait pas grand chose à faire et la compagnie de So Young ne la dérangeait pas. Elle mit la carte dans sa poche de gilet et se dirigea vers le restaurant où elle décida d'aller chercher un petite encas. La nourriture dans l'avion n'avait rien de délicieuse, elle était juste banale, rien de plus, se n'était pas mauvais mais pas fantastique non plus. Arriver au restaurant, qui servait aussi de café, elle commanda un mille feuille au fraise avec un thé. Le serveur l'aida a choisir le thé qui irait avec perfection avec le dessert. Elle attendit quelques minutes puis le serveur revint avec la pâtisserie. Hyo Min était impatiente de goûter au gâteau. Elle adorait follement les sucreries. Elle commença à déguster le mille feuille. A chaque fois qu'elle venait dans cet hôtel, elle commençait toujours par commander un mille feuille à la fraise, le pâtissier qui les faisait était vraiment talentueux selon la jeune femme. Elle finit de manger assez rapidement. Son thé avait été bu à petite gorgée entre temps. La brune se rappela du jeune homme, ce dernier devait sûrement déjà avoir fini de se changer. Ah, mais elle avait oublié son portable dans sa chambre. Elle remonta dans sa chambre où elle mit le minimum dans un petit sac à main, puis tout en marchant vers le hall, elle appela So Young :

    « Allô ? C'est Hyo Min, commença t-elle timidement. Euuh, je n'ai rien à faire, tu es où ?
    - […]
    - On se rejoint dans le hall alors ? Okkay ! »

    Elle entra dans l'ascenseur et arriva rapidement dans le hall. So Young était assis dans un des canapé. Il était habillé un peu plus coloré qu'auparavant. Il avait gardé un jean gris, mais avait à présent un tshirt blanc avec un gilet bleu assorti à ses lunettes de soleil et à ses baskets. Elle essaya de sourire légèrement et lui fit un signe de la main. Elle le rejoignit, s'assit à côté de lui puis demanda d'une petite voix. Elle aurait voulut avoir l'air plus confiante et sociable, mais elle n'y arrivait décidément pas.

    « Tu veux allé quelque part ? »

    Personnellement, elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle connaissait plus ou moins la ville, mais pas tellement en même temps. Tokyo est une grande ville animé, le lieu de la technologie haute pointe, un lieu de pouvoir, une ville où plusieurs fonction se réunissait. Elle le laissa simplement choisir et ils commencèrent par sortir de l'hôtel. Ils appelèrent un taxi qui arriva en quelques secondes. Elle rentra, le trajet n'était pas très long. Rapidement, un silence s'installa, il était plutôt gênant. Mais Hyo Min ne savait pas tellement comment le briser.

    « Tu viens souvent à Tokyo ? Demanda t-elle maladroitement. 
    - […] 
    - De temps en temps … »


    Ils arrivèrent à destination. Elle regarda autour d'elle, c'était vraiment très joli. Se n'était pourtant pas la première fois qu'elle venait.

    [HS : Désolé, j'ai pas eu une inspiration de ouf ...]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyJeu 4 Aoû - 18:09

So Young regarda attentivement le numéro qui s'affichait. Ce n'était pas un numéro masqué, il décrocha alors :
« Allo ? » « Allô ? C'est Hyo Min. Euuh, je n'ai rien à faire, tu es où ? » Oh ! C'était elle ! Il eut un petit sourire. Il allait pouvoir passer la journée en compagnie d'une belle fille ! « Oh, c'est cool alors ! Euh.. Là je suis en direction du hall, je viens tout juste de finir de me changer ! » C'était juste un petit mensonge de rien du tout ça, rien de grave, c'était juste pour ne pas paraître collant ! « On se rejoint dans le hall alors ? Okkay ! » Il sourit avant de lui répondre par un « Oui, a tout de suite » Il raccrocha, et se dirigea vers les escaliers, pour faire semblant de venir d'arriver dans le hall. Puis il revint tranquillement dans la salle, et s’installa dans un des canapés. Il avait du avoir l'air complètement idiot pour le personnel de l'hôtel, mais c'était important pour lui d'avoir fais ça. Il croisa les jambes et vit la jeune fille arriver. Il lui fit un petit signe de la mains pour l'avertir qu'il était là. Elle s'assit a côté d'elle, et il se tourna un peu, de façon a pouvoir la regarder parler.
    - Tu veux allé quelque part ?
Il regarda un instant en l'air. Il n'avait pas spécialement envie de faire quelque chose de précis. Que pourraient-ils aller faire à cette heure-ci ? Pas grand chose en fait. Ils pourraient peut être se balader un peu, puis lorsqu'ils auraient fini la balade, ils pourraient manger dans un restaurant japonais classique ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas manger japonais !
    - Euh.. je sais pas.. Ça te dis une petite balade en ville, et après on va manger un peu dans un restaurant japonais ? Ça fait longtemps que j'ai pas mangé japonais, ça me manque un peu.
Ils sortirent par la porte principale de l'hôtel, et appelèrent un taxi pour aller vers le centre ville. Très vite, il arriva, et il ouvrit la porte a la jeune fille, avant de s'engouffrer lui aussi dans la voiture. Il regardait les paysages de la ville, les immeubles et les passants qui marchaient sur le trottoir à travers la vitre de son côté. Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit la voix de la jeune Hyo Min a côté de lui, sa présence était si discrète.
    - Tu viens souvent à Tokyo ?
Il sourit un peu, et répondit en se tournant vers elle.
    - Non, je ne viens pas souvent. La dernière fois que je suis venu ici, je devais avoir 10 ans... Je suis venu là sur un coup de tête. Je sais, c'est pas très malin mais bon, j'avais besoin de me changer les idées. Il marqua une petite pause, avant de continuer : et toi ?
    - De temps en temps...
Le temps qu'ils arrivent à destination, il le passa encore à observer la ville. Ca avait un peu changé depuis sa dernière visite ! C'était plus.. Électronique ? Il ne savait pas quel adjectif employer. Il sortit du taxi et regarda la ville, du ciel au sol. C'était, c'était lumineux, ça l'attirait. Il se tourna vers Hyo Min, et lui fit un signe pour lui dire de la suivre. Ils commencèrent a marcher dans la rue, assez lentement, en regardant les vitrines tout autours d'eux.
    - Tu fais encore des études ?
Il fallait bien qu'il alimente la conversation ! Et comme elle était au Japon pour le week end, soit elle travaillait, mais elle avait l'air trop jeune pour ça, soit elle faisait des études ! Dès qu'il eut sa réponse, il enchaîna par une autre question, ne voulant pas créer des blancs.
    - En quoi ?
Il écoutait toujours attentivement la jeune fille, et regardait parfois le ciel, ou les vitrines, en gardant les mains dans ses poches pour garde une position assez relax. Il parlait avec une voix douce, voulant mettre en confiance la jeune fille, et lui montrer qu'elle n'avait pas à être timide face à lui.
    - Moi je n'ai pas voulu faire des études
Il resta un moment pensif. Pourquoi il n'avait pas voulu faire d'études déjà ? Ce n'était même pas parce qu'il n'avait pas les capacité... Il les avait, et de loin ! Parce qu'il n'avait pas le courage, non ? Ou parce qu'il était simplement trop flemmard ? En tout cas, il n'en avait pas vraiment besoin, grâce a la fortune de son père, et ses parents ne l'obligeait jamais à rien.
    - Je ne me souviens pas exactement des raisons. Je crois que c'est simplement parce que je suis trop feignant pour faire des études...
Il soupira un peu, et regarda le sol. Il devrait peut être songer à faire quelque chose de sa vie, non ? Non. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! il était la pour se détendre ! Il regarda au loin et vit un petit restaurant classique japonais. Il le pointa du doigt pour le montrer a la jeune fille.
    - On pourrait aller là bas, si tu as faim plus tard bien évidemment !
Que pourraient-ils bien faire en attendant ? Il regarda un peu au loin, et vit la tour de Tokyo. C'était lumineux une fois la nuit tombée. Elle était un peu loin et il ne savait pas s'ils avaient le droit d'y monter, mais il pouvait toujours proposer a la jeune fille.
    - Tu veux y monter ?
Et il garda son doigt pointé dans la direction qu'était la tour jusqu'à ce qu'il ait sa réponse, qui vint avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptySam 6 Aoû - 15:28


    « Tu veux allé quelque part ?
    - Euh.. je sais pas.. Ça te dis une petite balade en ville, et après on va manger un peu dans un restaurant japonais ? Ça fait longtemps que j'ai pas mangé japonais, ça me manque un peu. »

    Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé japonais, en fait ça devait faire deux mois, quelques choses comme ça. Cela datait de sa dernière escapade à Tokyo.
    Il était galant, en effet il lui avait ouvert la portière du taxi et l'avait laissé passer en première. C'était une gentille attention. Pendant le trajet, comme la plupart des personnes, notamment So Young, elle regardait par la fenêtre, observant le paysage qui défilait à toute vitesse. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il venait souvent à Tokyo, il avait sursauté. Il sourit puis lui répondit que sa dernière visite datait d'il y a dix ans. Cette fois-ci, il était venu simplement sur un coup de tête, pour se changer les idées.

    Ils arrivèrent, tous autour d'eux, c'était très lumineux. Cela lui rappelait un peu Times Square à New York avec leurs écrans publicitaires géants. Shibuya. C'était à l'instar de Times Square, une des places les plus bondés de la capitale nippone. Le jeune homme se tourna vers elle et lui fit signe de la suivre, ce qu'elle fit, se rapprochant un peu de lui à cause du monde. La rue était assez commerçante, autour d'eux il y avait beaucoup de boutiques. Cette fois, se fut à son tour de sursauter, So Young lui demanda si elle faisait encore ses études. Elle lui répondit en se rapprochant un peu plus, le monde et le bruit n'était pas vraiment très compatible pour une conversation lorsqu'il y a de la distance entre les deux personnes :

    « Oui, répondit elle simplement.
    - En quoi ?
    - En langue, je perfectionne mon japonais et mon français à la fac. Et je parle couramment l'anglais en plus du coréen, répliqua t-elle avec un ton un peu plus confiante. »

    Le ton avec lequel s'adressait le jeune homme était doux et n'avait rien d'agressif, de plus, la jeune femme était toujours un peu plus passionnée lorsqu'elle s'exprimait sur les choses qu'elle aime. Son interlocuteur semblait aussi assez jeune, elle lui retourna la question :

    « Et toi ? Tu fais encore des études ? 
    - Moi je n'ai pas voulu faire des études. Je ne me souviens pas exactement des raisons. Je crois que c'est simplement parce que je suis trop feignant pour faire des études. »

    Suite à sa première phrase, il semblait réfléchir un léger moment sur les raisons de sa situation. La réponse du roux fit penser à la brune que c'était ce qu'elle s'était dit juste en sortant des cours il y a quelques heures de cela. Mais elle, contrairement à So Young, elle aimait les études, même si elle avait des moments de fainéantises. Il soupira légèrement en regardant le sol puis soudainement, il scruta puis pointa un restaurant japonais qui semblait assez classe. Il lui proposait d'y aller, plus tard si elle avait faim. Hyo Min lui sourit légèrement et hocha de la tête. Cette dernière sortit son portable de son sac pour regarder l'heure. 18H18. Il était en effet encore tôt pour manger. La jeune homme dût se poser la même question car il lui demanda si elle voulait monter à la tour de Tokyo. Comme la nuit était tombée, la tour s'était illuminé en blanc. Selon la saison, la tour c'était pas illuminé de la même manière, en hiver c'était orante et en été blanc. Ils étaient dans le quartier de Shibuya, la tour de Tokyo était dans le quartier voisin qui se trouvait à l'est de Shibuya, Minato. Hyo Min hésita un peu puis lui répondit avec un léger entrain :

    « Allons y ! »

    Lorsqu'il eut sa réponse, So Young baissa son doigt. Elle lui sourit légèrement. Bon maintenant … comment devaient ils se rendre jusqu'à là bas ? Les moyens de transports ne manquaient pas. Devait il reprendre le taxi, en qu'enfants de personnes aisés financièrement, cela aurait été naturel. Ou encore le métro, Hyo Min l'avait déjà prit plusieurs fois à Tokyo, elle trouvait cela plus amusant que de simplement rester dans une voiture. Mais en somme, ils arrivaient à la tour de Tokyo, donc cela lui importait peu. Peu de chose importait réellement à la jeune femme en réalité, étant d'une nature très simpliste et modeste. Mais elle lui demanda quand même d'une petite voix, toujours un peu timide malgré elle :

    « Hmm … tu veux y aller comment ? Taxi, métro … ? »

    Elle le laissa choisir. Elle fut légèrement bousculer par quelqu'un, elle lâcha un léger « gomen no sai » à la personne en se courbant légèrement puis ils se dirigèrent vers la tour de Tokyo. Finalement, ils arrivèrent assez rapidement. De près, la tour était quand même assez haute. Cela lui rappelait la tour Eiffel à Paris, après tout celle de Tokyo était inspiré de sa grande sœur français de 69 ans son aînée. Tout comme à Shibuya, ici aussi il y avait beaucoup de monde. Ce qui est assez normal étant donné que Shibuya comme la tour de Tokyo sont des lieux très touristique de la capitale japonaise. Pour les même raisons que ses voyages à Tokyo, Hyo Min faisait aussi quelques aller-retour entre Séoul et Paris, mais avec le décalage horaire, et le temps de vol, elle venait évidemment plus souvent à Tokyo que à Paris.

    Naturellement, Hyo Min et So Young montèrent au sommet de la tour de Tokyo. La vue était vraiment magnifique, ils surplombaient la capitale japonaise. Les lumières des grattes ciels, des petits stands, des voitures, le tous semblait être en ébullition, toujours en mouvement, c'était magique. C'était la deuxième fois qu'elle montait au sommet de la tour de Tokyo, et c'était toujours aussi splendide. Ses yeux semblaient s'être illuminé. Elle se tourna vers So Young pour voir sa réaction. Voulant combler un peu le vide, elle dit simplement, c'était presque rhétorique :

    « C'est magnifique. »

    Ils restèrent ainsi, simplement à admirer la vue. Ils finirent par redescendre tranquillement. Il était 18h49. Le temps de revenir à Shibuya, il serait 19 heure, une heure basique pour manger. Elle proposa simplement d'aller manger :

    « Retournons à Shibuya manger. »

    Il acquiesça simplement, et elle demanda pour combler tout ces blancs :

    « Tu aimerais manger quoi ? 
    - […]
    - Hmm … je n'aime pas tellement les sushis … mais là je n'ai pas vraiment envie de manger quelque chose de spécial ... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyVen 12 Aoû - 10:20

So Young pointa la tour de Tokyo, tout en attendant la réponse de Hyo Min.
    - Allons y ! lui répondit-elle
Il fut heureux d'avoir réussis à trouver une activité pour les occuper avant qu'ils n'aillent manger, au moins il n'aurait pas à trouver des sujets de conversations palpitants. Il n'était d'ailleurs pas très doué pour ça, parler au gens, les faires entendre ce qu'ils voulaient... Il baissa son bras, et commença a marcher en compagnie de Hyo Min. Qu'est ce qu'ils allaient prendre comme moyen de transport ? Ça ferait long d'y aller à pied, vraiment... Taxi ? Ils l'avaient déjà pris a l'allée, autant changé un peu non ?
    - Hmm... tu veux y aller comment ? Taxi, métro...?
Tient ! Le métro, pourquoi pas. Ça changerait, il ne l'avait jamais pris d'ailleurs ! Puisque depuis qu'il était arrivé ici il ne faisait que des choses qu'il ne faisait pas habituellement, autant continuer !
    - Prenons le métro. Je ne l'ai jamais pris !
Il espérait quand même que la jeune fille pourrait lui apprendre, parce qu'ils seraient mal tout les deux a ne pas savoir comment ça marchait... Ils se dirigèrent vers la ligne de métro, mais en chemin, il vit la jeune fille se faire bousculer. Il se rapprocha légèrement d'elle pour ne pas que ça se reproduise, et continua son chemin. Ils y arrivèrent assez rapidement, et montèrent tout de suite en haut. C'était magnifique, c'était illuminé, et c'était surtout très haut. Il observait le paysage qui s'offrait a lui. La ville en effervescence, les lumières de toutes les couleurs, la vie. Devant lui, il voyait une ville pleine de vie, tout ce qu'il n'était pas. Il fixait toujours l'horizon lorsqu'il perçut la voix de Hyo Min.
    - C'est magnifique.
Il hocha un peu la tête, un peu ailleurs. Elle avait raison. C'était simplement magnifique. Ils restèrent un instant a regarder la vue, et il pensa à Su Ja. Il aurait peut être préféré être en sa compagnie pour admirer ça. C'était assez romantique, et il savait que la jeune fille l'était, elle aurait sûrement était touchée qu'il veuille l'emmener dans un endroit comme ça... Mais il ne devait pas penser à elle ! Il était là pour se changer les idées, pas se morfondre dans sa dispute totalement puérile avec la jeune fille. Il en avait marre de penser a la jeune fille, alors, pour s'occuper, il se tourna vers Hyo Min.
    - On y va ?
Ils descendirent tranquillement de la tour, il devait être temps d'aller manger, les restaurants se remplissaient autours d'eux. Il observa encore un peu les alentours. C'était différent de la haut. Avant, il avait l'impression de regarder quelque chose dont il ne faisait pas parti, comme un autre monde, mais maintenant il était en bas, entouré de toute cette vie... Il se rapprocha de la jeune fille pour ne pas la perdre en chemin.
    - Retournons a Shibuya manger.
Ouais, c'était une bonne idée ! Il acquiesça, et appela tout de suite un taxi. Ca avait été drôle le métro à l'aller, mais il avait envie de prendre quelque chose de plus sûr pour lui.
    - Tu aimerais manger quoi ?
Qu'est ce qu'il souhaitait manger ? Quelque chose d'orignal, qui sorte de l'ordinaire, ou quelque chose de plus banal ?
    - Je ne sais pas trop... Sushi te va ? Ou tu veux peut être innover ? Un plat plus.. Original peut être ?
    - Hmm … je n'aime pas tellement les sushis … mais là je n'ai pas vraiment envie de manger quelque chose de spécial ...
Une fois qu'ils furent rentré dans le taxi, il demanda à ce qu'il les dépose au même endroit où ils étaient arrivés plus tôt dans la soirée. Après un trajet rapide, ils arrivèrent à Shibuya. Il y avait plus de monde qu'avant, et il se demandait bien pourquoi. Ils marchèrent tranquillement en direction d'un petit restaurant, et pour meubler le vide, il essaya de débuter une petite conversation.
    - Tu as quelqu'un dans ta vie ? Un petit copain ?
Il voulait apprendre à mieux connaître la jeune fille, et il fallait encore passé par des questions basiques pour ça. Une fois qu'il eut la réponse, il continua.
    - Moi, je ne sais pas trop. C'est assez compliqué en fait ...
Il soupira un instant.
    - Tu as quel âge ?
Ça, c'était le manque d'inspiration total. Elle devait être jeune.. Entre 18 et 20 ans, non ? Il lui aurait donné moins mais comme elle faisait des études supérieures, a moins qu'elle ait sauté quelques classes, elle avait forcément plus de 18 ans. Elle parla un petit instant, et d'un coup, il se sentit un peu vieux. Il rigola un instant, et dit :
    - J'ai 3 ans de plus moi...
Il continua son questionnement jusqu'à leur arrivée au restaurant. Un serveur les installa à une table et leur donna des menus.
    - Je ne sais toujours pas quoi prendre... et toi, tu aurais une petite idée pour toi, et pour m'aider ?
Choisir sa nourriture avait toujours été un des problèmes de So Young. Il avait toujours été assez difficile, et n'aimait pas trop goûter a des nouvelles choses qui lui paraissaient trop bizarres.
    - Sinon, après qu'on ait mangé, on pourrai encore se balader... Toi qui vient plutôt souvent à Tokyo, tu dois savoir qu'est ce qu'il y a de bien à voir, non ?
Il jeta un coup d'oeil à sa carte, un peu perdu dans ce qu'il devait choisir. Déjà, il se devait de déchiffrer, et le japonais n'étant pas son fort, il mettait du temps a découvrir chaque proposition. Timidement, il leva la tête vers la jeune fille.
    - Tu es étudiante en langue tu m'as dit... Tu pourrais m'aider a déchiffrer ?
Il lui fit une petite mine gênée d'avoir avouer une faiblesse comme celle-ci. Il n'avait jamais prêté attention aux cours, alors forcément, maintenant, il s'en mordait les doigts...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyLun 15 Aoû - 18:01


    Ils y allèrent en métro. Ils commencèrent par acheté les tickets à la borne puis Hyo Min regarda sur la carte l'itinéraire à suite pour arrivé jusqu'à la tour de Tokyo. La jeune fille guida comme So Young n'avait jamais pris le métro. L'itinéraire était direct, ils n'avaient pas à changer de ligne. Dans le wagon, toutes les places étaient prises, ils restèrent donc debout. Le trajet se fit en silence, elle regardait le paysage défiler dehors.

    Ils retournèrent à Shibuya pour manger, cette fois ils y retournèrent en taxi, un moyen de locomotion avec lequel ils sont habitués.

    « Tu aimerais manger quoi ?
    - Je ne sais pas trop... Sushi te va ? Ou tu veux peut être innover ? Un plat plus.. Original peut être ?
    - Hmm … je n'aime pas tellement les sushis … mais là je n'ai pas vraiment envie de manger quelque chose de spécial ... »


    Que pouvaient ils donc mangé ? Hyo Min se dit qu'ils verraient simplement là-bas. Le trajet fut rapide, Shibuya semblait toujours être en mouvement, presque vivant tellement il y avait du monde. Ils marchèrent tranquillement jusqu'au restaurant vu auparavant. Le vide était encore présent.

    « Tu as quelqu'un dans ta vie ? Un petit copain ? »

    Elle aurait bien voulu, mais malheureusement non. Elle se remémora son dernier petit ami, le premier aussi. Elle en gardait vraiment un bon souvenir malgré la rupture, un léger sourire apparu.

    « Malheureusement non. Et toi, tu dois avoir quelqu'un non ? 
    - Moi, je ne sais pas trop. C'est assez compliqué en fait ... »


    Les histoires d'amour le sont souvent, compliqué. Si elles ne l'étaient pas, se serait sûrement un peu trop monotone et ennuyant. Le jeune homme soupira. Cela devait vraiment être compliqué car il semblait un peu plus dépressif. Il continua en lui demandant elle avait quel âge, elle lui répondit qu'elle en avait dix huit. Il avait trois ans de plus qu'elle.

    Ils finirent par arrivé au restaurant où ils prirent une table. Le serveur leur donnèrent les menus. Il y avait l'embarrât du choix, mais que choisir. Choisir est toujours difficile pour la jeune femme, même si c'est simplement de la nourriture. So Young, comme elle ne savait toujours pas quoi prendre et lui demanda si elle avait une idée pour l'aider.

    « Hmm … je ne sais pas trop non plus, il y a l'embarrât du choix ... »

    Le roux lui proposa de continué de se balader dans Tokyo après manger, lui laissant le choix de la destination. C'est vrai qu'entre eux deux, c'était elle la mieux placer pour savoir où aller. Elle sourit simplement, acquiesça puis se mit à réfléchir. De nuit que pouvaient ils faire ? Ils pouvaient retourner dans l'arrondissement de Minato, le quartier de Roppongi est l'un des deux quartier nocturne, l'autre quartier est Kabukichô à Shinjuku. Ces deux quartiers sont remplis de petits bar à l'ambiance japonaise. Kabukichô lui est le quartier du sexe de la capitale. Sinon à Shibuya, ils n'étaient pas passé devant le Q front, l'endroit sûrement le plus peuplé de l'arrondissement. Mais il y a aussi des temples shintoïstes dans Shibuya, des théâtres. Pour le quartier de Roppongi, Hyo Min ne pouvait pas y allé, elle est encore mineur. Ils allaient donc resté à Shibuya.

    « Hmm … je ne suis pas encore majeur donc aller à Roppongi serait bête. Restons à Shibuya. »

    Mais pour le moment, la question du choix pour leur repas restait. Ils proposaient toutes sorte de plats, les traditionnels sushis, des nouilles udon et soba, des brochettes de yakitori, des beignets tempura, du sukiyaki, le choix de manquait pas. Elle leva légèrement la tête de son menu, regardant le jeune homme, il semblait un peu perdu, s'était peut être juste une impression.

    « Tu es étudiante en langue tu m'as dit... Tu pourrais m'aider a déchiffrer ? »

    Et bien non, il était réellement perdu, son visage montrait clairement un léger embarra. Hyo Min ricana légèrement puis tourna son menu vers son interlocuteur et lui lu chaque mot et lui expliqua brièvement ce qu'étais chaque plat, enfin dans la limite de sa connaissance. La jeune femme se décida finalement pour quelques gyoza frit et des tempuras aux crevettes et aux poulpes. Les gyozas sont aussi appelé raviolis pékinois, et les tempuras sont des beignets fris avec des assortiments de viandes, fruits de mer ou de poissons avec des légumes.

    « Tu prendras quoi toi ? »

    Ils commandèrent puis commencèrent à manger. Évidemment, le tous était servi avec un bol de riz et un autre de soupe pour le repas de la jeune femme. Elle mangea lentement, dégustant ce qu'elle mangeait. Elle avait toujours cette habitude de faire les choses à son rythme, de savourer les choses, en somme, de faire les choses lentement. Elle leva la tête de son repas et demanda :

    « Ça te plait ? »

    Elle parlait toujours de manière peut assuré, toujours légèrement timidement, elle était ainsi même si elle ne le voulait pas. Même pour les choses simple, elle hésitait un peu avant de parler. Mais elle finissait toujours pas le dire, elle essayait de faire des efforts pour sympathiser. Mais elle n'était guère très douée, son esprit ne semblait pas l'aider quand il fallait trouver des questions à poser. Elle continua de cherché … pour arriver à une question assez simple :

    « D'habitude, tu aimes manger quoi ? 
    - […]
    - Moi je ne suis pas difficile … je me contente de peu de chose. »


    Ils discutèrent comme ils purent pendant le repas. Puis ils finirent par payer. Ils sortirent du restaurant. Où pouvez t-il aller dans Shibuya ? Shibuya est connu comme un centre de la mode, et lorsqu'on parle de mode à Shibuya, on pense à la tour 109. Comme c'est un arrondissement nocturne, de nombreux magasins étaient encore ouvert à cette heure. Il était 20 heures. Ils avaient pris environ une heure pour manger. Comme la plupart des filles, Hyo Min adorait le shopping, heureusement pour elle qu'elle avait les moyen de s'offrir ce qu'elle voulait. Avec le sourire elle dit joyeusement, malheureusement encore un peu timidement :

    « Allons à la tour 109 ! Il y a énormément de boutiques là bas ! Allons faire du shopping ! »

    C'était assez proche de l'endroit où ils se trouvaient. Le centre commercial 109 a dix étages et ne manque pas de boutique, c'est un centre de la mode idéal pour les jeunes japonais. So Young ne connaissant pas la ville autant qu'elle, cette dernière les guida. Ils arrivèrent assez rapidement à la tour. Le bâtiment se situe sur la place la plus bondé de l'arrondissement. C'est l'endroit qui est souvent prise pour les cartes postales, le très connu gigantesque passage piétons de Shibuya, c'est aussi là que se trouve le célèbre Q front. C'était vraiment bondé de monde, pour éviter de se séparer, Hyo Min se rapprocha comme elle put de So Young. Et ils essayèrent d'arriver jusqu'à la tour. Se ne fut pas facile. Une fois arrivé à la tour, ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyMer 17 Aoû - 16:03

Su Yeong n'apprécia pas le petit ricannement que lâcha Hyo Min. C'était très vexant pour lui. Ca n'était pas de sa faute s'il n'avait jamais trouver qu'apprendre une langue étrangère, enfin plutôt le japonais, lui serait utile. Il maîtrisait très bien l'anglais et le coréen, ça lui suffisait pour voyager. Il écouta attentivement lorsqu'elle lui expliqua chaque plat du menu. Rien ne le tentait vraiment à vrai dire, et il était loin d'être aidé dans son choix. Qu'allait-il bien pouvoir manger ? Avait-il au moins faim ? Pas vraiment... Il souffla un peu. Il n'aimait pas faire de choix, vraiment, il aimait même parfois lorsqu'on lui disait, sans lui ordonné, que c'est ça qu'il prendrait.
    - Tu prendras quoi toi ?
Voila, qu'est ce qu'il allait prendre ? Trop de choix ! Il ne comprenait pas pourquoi parfois les restaurant proposait autant de chose. « C'est pour plaire à tout les palais », que sa mère lui dirait sûrement. Pourquoi n'étaient-ils pas allé dans un restaurant spécialisé en une seule chose ?
    - Je crois que je vais prendre la même chose que toi, ça sera plus simple
Il avait pris le chemin de la facilité, celui qu'il préférait d'ailleurs, comme ça il n'avait pas à se casser la tête, et même que si ça n'était pas bon, il n'aurait pas à se dire que c'était de sa faute. Peu de temps après qu'ils eurent commandé, un serveur leur apporta leur commande. Ca avait l'air plutôt appétissant, la jeune fille avait l'air d'avoir fait le bon choix. Par habitude, il détacha ses baguettes avant de les reposer, songeant par ce par quoi il allait commencer. Puis, tranquillement, il commença à manger. Ce n'était pas mauvais d'ailleurs, la jeune femme avait fait un très bon choix. Il savoura chaque bouchée qui entrait dans sa bouche, pour profiter au maximum du goût.
    - Ça te plait ?
Il lui sourit avant de lui répondre. Elle était toute timide, c'était assez mignon. Ils étaient quand même en la compagnie de l'autre depuis un moment, et elle n'était toujours pas en confiance.
    - C'est très bon, tu as fais un très bon choix.
Il ne pensa pas à lui rendre la question, puisque ça avait l'air de lui plaire. Elle mangeait lentement, sûrement pour faire comme lui et profiter de la saveur des aliments.
    - D'habitude, tu aimes manger quoi ?
C'était une question difficile ça...
    - Honnêtement, je n'aime pas manger grand chose. Je suis très difficile, et les choses me dégoûte facilement...
Il était un peu délicat. Il n'aimait pas ce qui avait une texture flasque, gélatineuse, trop dur, trop mou, sec ou les choses qui ont selon lui des couleurs étranges. Il n'aimait pas non plus les choses qui n'ont pas de goût, il ne supportait pas les choses trop épicées ni les choses trop grasses. En générale, la seule personne qui était capable de répondre à ses attentes était sa mère. Enfin, bref, il était compliqué, mais il n'avait pas envie de monopoliser la conversation avec ses gouts culinaires.
    - Et toi, tu aimes manger quoi ?
Sortant de sa bouche, cette question était vraiment bizarre en fait.
    - Moi je ne suis pas difficile … je me contente de peu de chose.
Tout le contraire de lui quoi. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien, souvent de rien, car il y avait parfois quelques blancs qu'il avait du mal à combler, mais So Young, à l'intérieur de lui, continuait à poser la question de ce qu'ils allaient faire après ça. Il finit de manger tranquillement, et ils allèrent ensuite payé. Une fois à l'extérieur, son questionnement revint encore plus fort. Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Il fut coupé dans ses pensées par la petite brune.
    - Allons à la tour 109 ! Il y a énormément de boutiques là bas ! Allons faire du shopping !
Du shopping ? Ca pourrait être amusant. Il était un des rares garçons sur terre a aimer faire du shopping en compagnie des dames. Il avait de bon goût, enfin plutôt des goûts très strictes. Mais surtout, ce qu'il adorait, c'était critiquer les horreurs que certains magasins osaient vendre. Par contre, il ne savait pas où était la tour, donc il se laissa guider en toute confiance par la jeune fille. Ils y arrivèrent assez rapidement. C'était très grand et lumineux, et So Young en fut surpris. Il leva la tête pour observer tout le bâtiment. Il devait y avoir des tas de magasin, ça allait lui plaire ! Il regarda un peu autour de lui pour surveiller la jeune femme pour éviter de la perdre, et il vit qu'elle s'était approché de lui. Il sourit un peu et se décala un peu pour être légèrement derière elle, pour l'avoir toujours à l'oeil. Ils entrèrent et il fut tout de suite happé par l'ambiance. Il y avait plein de monde malgré l'heure assez tardive, et il y avait beaucoup de couleurs et de lumière. Il attrapa la jeune femme par la taille pour ne vraiment pas la perdre, et commença à avancer.
    - Tu veux voir quoi en premier ?
Il y avait tant de chose a voir que lui ne savait pas par quoi commencer. Il finit par se diriger vers un magasin de vêtements féminin. Si la jeune femme avait envie de s'acheter quelque chose, il l'aiderai volontiers ! Il aidait parfois ses amies proches ou faisait du shopping avec sa mère parfois. Il désigna un magasin à la vitrine aux couleurs vives qui s'accordaient bien entres elles, et demanda :
    - Tu veux y aller ?
Il avait toujours été attiré par les couleurs, mais en portait très rarement, n'ayant pas ça dans sa garde robe.
    - Et puis, j'ai besoin de vêtements aussi, j'ai décidé de refaire ma garde-robe en venant ici... On ira après que tu te seras amusé dans ton shopping.
Oui, pour avoir plus de couleurs, peut être qu'en changeant ça, sa personnalité ira en s'améliorant, et il deviendrait plus au goût de Su Ja. Voila, elle revenait encore dans ses pensées ! Il secoua la tête et emporta avec lui la jeune fille dans le magasin. Comme il s'y attendait, c'était très coloré, et il ne savait pas si c'était au gout de Hyo Min...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptyLun 22 Aoû - 19:59


    So Young ne semblait pas tellement apprécier son ricanement, rien de très anormal. Enfin on pouvait voir son côté un peu fier, qui n'aime pas vraiment montrer ses faiblesses. La plupart des personnes ayant de l'argent sont plus ou moins comme ça. Ils ne le sont peut être pas de nature, mais leur éducation leur a apporté ce trait de caractère. Hyo Min commanda puis demanda à son interlocuteur ce que lui voulait manger, cette question semblait réellement être un problème pour lui. Il finit par simplement prendre comme elle. Choix simple. Elle lui demanda si ça lui plaisait, tout comme elle, il mangeait lentement, pour déguster elle présumait. Cela devait donc lui plaire. Et elle avait raison, il lui répondit que c'était très bon et qu'elle avait fait un très bon choix. Elle sourit et le remercia simplement.

    « D'habitude tu aimes manger quoi ? »

    Il réfléchit, cette question ne semblait pas aussi simple qu'elle le semblait pour la jeune femme. Il finit par répondre :

    « Honnêtement, je n'aime pas manger grand chose. Je suis très difficile, et les choses me dégoûte facilement. Et toi, tu aimes manger quoi ? »


    Tout le contraire d'elle. S'il vivait aussi simplement qu'elle, il ne mangerait sûrement pas souvent et tomberait peut être malade. Hyo Min utilise rarement son argent, ou plutôt celui de ses parents, elle reste simple et modeste, ne cherchant pas à étaler sa richesse et se contente de peu de chose.

    « Moi je ne suis pas difficile … je me contente de peu de chose. »

    Ils continuèrent de discuter comme ils purent. C'était souvent pour rien dire, pour ne pas laisser un vide entre eux. Le silence était parfois assez gênant. Ils finirent, payèrent et puis la brunette s'exclama joyeusement, toujours avec un ton timide :

    « Allons à la tour 109 ! Il y a énormément de boutiques là bas ! Allons faire du shopping ! »


    Le jeune homme, contrairement à beaucoup de garçons, ne semblait pas être réticent à faire du shopping. Si les filles adorent totalement le shopping, dans le cas des garçons c'est souvent une torture et ils y vont seulement lorsque c'est nécessaire. Il existe peu d'hommes qui aiment ça, et qui s'occupe réellement de leur apparence.
    Hyo Min fit la guide jusqu'à la tour. Tous étaient très lumineux, elle tourna la tête vers le roux, il semblait surpris. Comme se n'était pas la première que venait la jeune femme, elle n'avait pas de réaction particulière, elle aimait cette endroit pour son monde et les lumières, ce lieu avait une ambiance proche de celle de Times Square. Elle s'était rapproché de lui pour ne pas qu'ils se perdent.

    A l'intérieur, il y avait énormément de monde malgré l'heure tardive. Sûrement pour rester ensemble, So Young l'attrapa par la taille. Elle sursauta légèrement, elle ne s'y attendait pas. Elle se laissa faire, c'était plus simple pour ne pas se perdre mutuellement. Il lui demanda :

    « Tu veux voir quoi en premier ? »

    Elle réfléchit … c'était vraiment une question difficile. Il y a énormément de chose à voir dans la tour, et elle adorait beaucoup de chose. Elle ne s'était pas vraiment encore décidé qu'il se dirigeait, en l'entraînant, vers un magasin. C'était très coloré, mais tous se mariaient ensemble. Malgré son adoration pour les choses mignonnes, elle ne portait pas énormément de couleur et était plutôt sobre dans sa garde robe, elle essayait toujours d'y ajouter des touches de couleurs dans ses tenues. Il lui demanda si elle voulait y aller :

    « Tu veux y aller ?
    - Oui, allons y ! répondit elle en souriant.
    - Et puis, j'ai besoin de vêtements aussi, j'ai décidé de refaire ma garde-robe en venant ici … On ira après quand tu te seras amusé dans ton shopping.
    - Faisons notre shopping ensemble, c'est plus amusant ! Répliqua t-elle toujours joyeuse. Si tu vois quelque chose qui t'intéresse n'hésite pas ! »


    Elle était comme ça. Elle préférait passer la personne avec qui elle était devant elle, c'était une habitude chez elle. Elle tourna la tête vers son interlocuteur, il semblait un peu dans ses pensé, il secoua la tête, comme pour faire partir toutes ses pensées puis ils rentrèrent tous les deux dans la boutique. En rentrant, c'était vraiment très lumineux, autant à cause des lampes que par l'amas important de couleurs. Instinctivement, son regard se porta vers les sacs et les chaussures. Elle se dirigeait vers le rayon. Une paire de compensées assez haute rose, qui selon la jeune femme étaient absolument adorable. C'était un rose pastel malgré la multitude de couleurs voyantes du magasin, les chaussures avaient un nœud et un papillon. C'était en soi plutôt simple, mais elle adorait. Elle ne faisait pas vraiment attention à son compagnon du jour, une vendeuse était venu la voir. Hyo Min s'exprimait certes avec une timidité inconditionnelle mais s'exprimait avec fluidité dans la langue japonaise. Elle demandait simplement sa taille. Une fois la paire en main, elle les essaya immédiatement, elles étaient vraiment mignonne, elle adorait vraiment, et la taille était parfaite. Elle se rappela qu'elle n'était pas seule puis se tourna vers So Young qui semblait la regarder un peu amusé. Elle lui sourit légèrement puis ils commencèrent à faire un peu le tour du magasin. C'était vraiment très coloré. Certes cette année, la mode du color block était présente … Hyo Min regardait les vêtements, elle ne savait pas trop quoi choisir quand il s'agissait de couleur. Elle aimait ce qui était mignon, simple … Elle demanda de l'aide à So Young :

    « Tu aurais quelque chose à me conseiller ? … je ne sais pas trop quoi choisir. »

    Ils regardèrent ensemble, puis le jeune homme finit par lui montrer quelque chose. Elle trouvait ça plutôt jolie et partit l'essayer. D'habitude elle l'aurait simplement essayé, mais là elle ouvrit le rideau et demanda l'avis du jeune homme :

     Tu en penses quoi ? »

    Elle sourit et finit par prendre ce qu'il lui avait conseiller avec les chaussures. Ils sortirent. Elle était toujours contente lorsqu'elle faisait un achat. Hyo Min entraîna So Young vers un magasin pour homme où il semblait y avoir du choix. Il y avait des vêtements assez sobres et d'autres colorés. Elle commençait un peu à être à l'aise avec le jeune homme. Elle l'avait entraîné dans ce magasin, mais elle ne savait pas vraiment si quelque chose lui plairait. Mais comme cet endroit semblait avoir plusieurs style, il trouverait sûrement quelque chose. Elle le suivit derrière lui, le laissant regarder tranquillement. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais fait de shopping avec un garçon, enfin si son seul petit ami, mais c'était normal. Hyo Min lui demanda :

    « Tu cherches quelque chose en particulier ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country EmptySam 27 Aoû - 8:26

So Young suivit le jeune fille a travers le magasin, tout en se disant qu'il faudrait peut être qu'il achète un cadeau souvenir a Su Ja... Ca lui ferait peut être plaisir de savoir que malgré la dispute, il pensait toujours à elle, non ? Et puis, il était sur que dans tout ses rayons, il y aurait au moins une chose qui lui plaira ! Il regarda Hyo Min se diriger vers les chaussures et les sacs, et il sourit, les filles étaient souvent faible face à se genre d'articles, puis il regarda un peu plus attentivement sur quoi elle avait craquer. C'était des compensées roses assez mignonnes. Il défit son attention d'elle, et passa à travers les rayons de vêtements, tombant sur un adorable petit haut qui plairait sûrement à la jeune fille avec qui il était censé être en couple. Il continua de regarder, se faisant parfois mal aux yeux à cause de toutes les couleurs qui défilaient au fur et à mesure qu'il avançait. Après avoir fait quelques rayons, il se tourna vers la jeune femme pour observer ce qu'elle faisait, et vérifier par la même occasion si elle était toujours là. Elle avait lair toute contente avec ses chaussures au pieds, et il eut un sourire amusé en constatant qu'elle se contentait de peu. Ca lui allait plutôt bien, et pour le lui dire, il leva son pouce en l'air en souriant. Il fit en compagnie de la jeune fille le tours complet du magasin, repérant au loin une robe d'un bleu violet assez profond, mise en évidence sur un mannequin en plastique. Elle était assez simple, serrée au niveau de poitrine, et partait dans une forme tulipe à partir de la taille.
- Tu aurais quelque chose à me conseiller ? … je ne sais pas trop quoi choisir. 
So Young hésita un instant. Lui non plus ne savait pas trop quoi choisir au niveau coloré. Il avait plutôt un style... sobre, sombre, sans fantaisie, ni couleur, ni motif, ni quoique ce soit qui pourrait le faire avoir l'air joyeux. Alors comment il pourrait aider la jeune fille à choisir un vêtement coloré ? Bon... Il avait un peu cerner ses goûts grâce a la paire de chaussures, elle devait aimer les choses mignonnes, et il n'était pas sûr qu'elle trouverait son bonheur ici. Il continua de regarder un peu autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait lui plaire... Pourquoi pas quelque chose qui irait avec ses chaussures ? Du blanc ? Du rose ? Un truck avec un nœud peut être ? Il fit le tour, et trouva finalement une robe du même rose perdu dans des fuchsia et des oranges agressifs. Il la sortit, et de suite, elle ne lui plu pas. Elle était trop.. dans le genre, papier de bonbon pour enfant, et la matière n'était pas géniale. Tant pis pour trouver quelque chose d'assorti a ses chaussures, ils en trouveraient surement dans d'autres magasins ! Il tourna encore en rond, et sortit d'un rayon une robe bicolore courte. Le haut était d'un beau vert dans une matière fluide, et sous la poitrine, il y avait une fine ceinture en cuir qui attachait à la façon d'une jupe le reste de la robe de couleur beige en forme de boule. Il la tendit à la jeune femme qui partit l'essayer.
- Tu en penses quoi ?
Il l'observa de haut en bas. Ça lui allait bien ! Il avait finalement bien choisi, même si c'était un peu du hasard ! Il lui sourit et finit par lui dire :
- C'est parfait, ça te va très bien !
Il la vit se diriger vers la caisse, et il fit un rapide détour vers la robe qu'il avait vu précédemment, essayant de se souvenir de la taille de vêtements de Su Ja, et la prit, avant de lui aussi payer. Ils sortirent avec leur paquet en mains, et se dirigèrent vers un magasin pour homme, qui semblait convenir pour tout les styles. Il regarda vaguement le contenu du magasin. Ça semblait pouvoir le convenir, et puis, ils pourraient faire d'autres magasins si celui là n'était pas assez intéressant. Il fit lentement le tours, observant ce qu'il y avait.
- Tu cherches quelque chose en particulier ?
Quelques choses en particulier ? Il avait bien une idée en tête mais rien de bien précis...
- Et bien déjà, je suis venu avec 2 tenues ici, donc, il faudrait que je remplisse ma valise.
Il parcourra les rayons, et prit un jean bleu un peu délavé et, pour changer et casser son style habituel, déchiré par endroit. Il n'en avait pas des comme ça, il était plus... strict.
- Il s'avère que j'aimerai changer de style, avoir un style un peu moins strict et sobre, parce que je crois en avoir marre de porter du noir, du gris et rien d'autre...
Il se tourna vers la jeune fille, et lui sourit.
- Et ça pourrait peut être m'aider à prendre un nouveau départ dans ma vie
Il continua à avancer dans les rayons, prenant au fur et à mesure des vêtements tout à fait différent de ce qu'il aimait actuellement. Il faudrait peut être faire un petit forcing pour qu'il les accepte, mais, il finirait par s'y habituer un jour ou l'autre ! Avec dans les mains le premier jean qu'il prit en entrant, un autre jean plus foncé, un pull bleu électrique et d'autres vêtements assez... affriolants, il entra dans les cabines, accompagné de Hyo Min pour qu'elle l'aide. C'était un couloir assez large, avec des cabines de chaque côtés, et au milieu, des genre de siège sans dossiers pour ceux qui attendait les hommes qui essayaient. Il essaya le jean foncé avec une chemise blanche à motif étrange noir, et sortit de la cabine, pas très convaincu. Il regarda la jeune fille, et écouta son conseil, avant de mettre de côté la chemise dans le futur tas de choses qu'il ne voudrait plus jamais essayer. Il enfila un pantalon serré gris effet neige, mis par dessus un t-shirt en col V gris aussi, et une veste du style costume rose. Il entendit la jeune fille rire, et il fit une moue désapprobatrice en se regardant dans le miroir.
- La veste, c'est pas ça, hein ?
Il enleva la veste, et en pris une autre bleu. Il soupira en se passant la main dans les cheveux.
- Je crois que je ne suis pas fait pour changer de style...
Il se regarda dans le miroir, et s'observa. Le jean et le t-shirt passait, puisque ça restait dans le style qu'il avait avant, mais... La veste bleu, c'était vraiment étrange sur lui. Il s'assit un peu las sur un siège à côté de la jeune femme.
- Tu veux bien m'aider à choisir ?
Et puis, au pire, il garderait son ancien style...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





An impromptu meeting in another country Empty
MessageSujet: Re: An impromptu meeting in another country   An impromptu meeting in another country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An impromptu meeting in another country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite impromptu [ft. Mi Sun]
» First meeting [Min Ah]
» A surprising meeting [PV Jun Kang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-