AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite impromptu [ft. Mi Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptyMer 4 Juil - 19:44

Ce matin était un beau jour. Je n’avais pas à travailler pour aujourd’hui, le week end sauf exception on me remplaçait et ce n’était pas si mal. Les semaines à travailler 7 jours sur 7 ne me manquent pas temps.
Ce matin j’avais pris le temps de me reposer, de me réveiller en douceur. J’avais attaché mes cheveux en queue de cheval. Pas très longue certes mais tant qu’ils restaient attachés cela m’allait. J’avais mis mes lunettes laissant de côté les lentilles.

Après avoir enfilé une paire de jogging gris et un maillot large noir je suis sorti m’acheter de quoi avoir un déjeuner chaud et délicieux. Il faisait légèrement frisquet dehors j’en avais regretté de ne pas avoir mis un gilet sur mes épaules. Une fois de retours à la maison je pensais à mon programme du jour. Je n’avais pas prévue de passer à la salle de sport aujourd’hui mais plutôt demain car aujourd’hui il y aurait beaucoup trop de monde pour moi et je ne me sentirai peut être pas à l’aise ça fonctionnait toujours au feeling dans ces situations.

Bon aujourd’hui j’allais surement faire un brin de ménage, renouer avec ma guitare, tourner quelques pages de plus de mon livre sur un fond de jazz et puis pourquoi pas plus tard trainer sur le web à trouver une autre bonne occupation chose qui ne serait pas trop compliqué à trouver. J’allais favoriser mon côté solitaire et calme aujourd’hui. Voilà ca c’était une bonne journée qui s’annonçait.

J’avais commencé par le rangement de la maison, ce n’était pas un très grand boulot chaque soir je veillais à ce que la maison ne soit pas trop en désordre pour être toujours présentable en cas d’invité imprévu. Puis tout en me dirigeant vers mon sofa j’attrapais mon livre, un roman policier très prenant autour d’un amour presque impossible car la policière enquête sans le savoir sur son amour qui est tueur en série, je m’allongeais de tout mon long ajusta une petite couverture jusqu’à ma taille et me pris dans ma lecture. Mais la fatigue interne de mon inconscient eut raison de moi et je me suis assoupi après quelques pages.

Ce sont des cognements à la porte qui me firent réagir, je me redressais voir si je ne rêvais pas éveillé. Mais il semblait que non. Je fronçais les sourcils essayant de me rappeler si j’avais prévue de voir quelqu’un mais non. J’étais sur que non.
Les frappements se faisant plus insistant, j’annonçais que j’arrivais pour ouvrir. Je replaçais ma frange en place qui était parti n’en faire qu’à sa tête pendant mon repos, puis après un bref coup d’œil à l’horloge de l’entrée qui annonçait 13h et des poussières j’ouvris la porte de mon plus joli sourire.

    « Eh bien qui vois-je qui viens sans prévenir ? »

Je connaissais ce visage par cœur à force. Je l’invitais à entrer demandant en riant si elle avait apporté mon repas du midi en même temps. Je lui proposais de s’asseoir ensuite avant d’enfin lui demander
    « Qu’est ce qui t’amènes ici aujourd’hui à venir me voir ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptyDim 8 Juil - 10:47

Je gonflais les joues face à mon miroir. Non, ce n'était pas bon. Mes cheveux, ils faisaient absolument n'importe quoi, mes yeux, ils étaient tout petits et tout cerner, et j'avais un teint affreux. Mon visage était tellement blanc qu'on aurait dit un fantôme ! Et puis... rooh, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'habitude, je n'étais pas comme ça ! Je soupirais en me disant que ça allait être une dure journée aujourd'hui, et que j'allais bien peiner ! Je partis de ma coiffeuse pour rejoindre mon lit et m'y allonger, avant de m'enrouler dans la couette pour me rendormir. Je fermais les yeux, et me concentrais sur de jolies choses pour pouvoir m'endormir... Mais le chant des oiseaux, les bruits des voitures, les gens qui passaient sous mon immeuble m'empêchait vraiment de me rendormir. La lumière inondait désagréablement ma chambre, et je sentais un rayon de soleil atterrir directement sur le haut de ma tête, chauffant ainsi mes cheveux, et AAAH ! il faisait trop chaud. Je rabattis ma couette sur le côté, et fis l'étoile sur mon lit pour me rafraîchir. Je n'aimais pas l'été. Ouais, c'était ça, je n'aimais pas l'été ! C'était l'été qui me mettait dans un tel état. Il m'empêchait de dormir, il m'empêchait de m'habiller comme je le voulait, et il m'empêchait de mettre autant de maquillage que je voulais. L'été était fourbe et manipulateur ! Il pouvait faire chaud des jours durant, pour ensuite pleuvoir des cordes et des éclairs. Je n'aimais pas les orages non plus, surtout maintenant que j'habitais seule.

Finalement, je sortis de mon lit, marchant difficilement sur mes deux jambes pour me diriger jusqu'à la salle de bain. Je gonflais les joues arrivée au niveau de la porte à cause du chantier qui y régnait. Il y avait des bouteilles de laques, de shampoing sur le sol. Des cheveux aussi, des tubes de maquillage, ou bien des traces d'eyeliner sur le carrelage blanc étaient aussi présents. Il y avait du linge sec, du linge mouillé aussi, et... je n'avais pas la force de tout ranger maintenant. Je plongeais sous l'eau sans plus me soucier de tout ça, et pris tranquillement ma douche jusqu'à ce que je sois bien plus réveillée qu'auparavant. Je sortis, et attrapais tout mon attirail de maquillage pour l'emmener jusqu'à ma chambre où je serais bien mieux. J'attachais mes cheveux mouillés en une jolie tresse sur le côté, et je me mis un gros trait d'eyeliner sur le dessus de l'oeil pour me l'agrandir un peu. Après encore quelques manipulations, j'étais prête... mais... prête pour quoi ? Ahah, bah oui, j'avais pas prévu de sortir en fait aujourd'hui. En soupirant - pour la énième fois de la journée - j'allais m'affaler sur mon canapé en cherchant ce que je pourrais faire.

Woop, je me redressais d'un coup du canapé. J'avais une idée de ce que je pouvais bien faire aujourd'hui ! Une petite visite à l'improviste qui allait grandement me remonter le moral. J'allais voir Dong Hyun et... et j'allais subtilement l'embêter ! Voilà une activité qui me tentait beaucoup. Je cherchais mon sac, j'enfilais des chaussures, et je sortis en direction de chez lui, dans le quartier riche de la ville d'Ulsan. Bien vite, j'arrivais chez lui, et je toquais fort à sa porte pour qu'il m'entende et vienne vite m'ouvrir. Je me balançais d'avant en arrière sur mes pieds, gonflant mes joues et jouant avec mes mains jusqu'à ce qu'il se décide de bouger ses fesses pour venir me voir. J'insistais une nouvelle fois, jusqu'à l'entendre me dire qu'il arrivait. Je préparais déjà mon énorme et joli sourire signifiant " bonjour ". La porte, ouverte, il déclara : « Eh bien qui vois-je qui viens sans prévenir ? » Je lâchais un petit rire amusé, et lui fis un coucou de la main. Il m'invita à entrer, tout en blaguant sur un supposé repars du midi que maintenant que j'y pensais, j'aurai pu lui faire, et... oh le pauvre, il ne s'attendait vraiment pas à ce que j'allais lui faire pour remonter mon propre moral.

Je m'assis lorsqu'il me proposa de le faire, et il me demanda : « Qu’est ce qui t’amènes ici aujourd’hui à venir me voir ? » Je lui fis à nouveau mon plus beau sourire avant de lui dire : « Je voulais venir te voir ! Je me suis dis que te faire la surprise serait bien plus amusant, tu ne trouves pas ? » Je ne pouvais décidément pas lui dire « Bonjour, je suis venue parce que je m'ennuyais, et je voulais un peu te gâcher la journée pour égayer un peu la mienne » Je pense qu'il m'aurait tout de suite mis à la porte sans plus de discussion ! Je regardais un peu tout ce qu'il y avait autour de nous avant de le regarder lui. Il était encore décoiffé, et paraissait fatigué. Soucieuse, je lui demandais : « Tu viens de te réveiller ? » Je me levais et tournais un peu dans son chez lui, regardant un peu tout ce qui traînait dans la pièce, soulevant de temps en temps des choses par-ci par là. Une fois mon inspection finie, je retournais vers lui, et d'une façon un peu enfantine je lui demandais : « Dis... tu veux jouer avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptySam 14 Juil - 8:32

Elle avait tout simplement envie de me voir. C’est ce qu’elle avait dit en tout cas. Pour une surprise oui s’en était une. Je ne m’attendais pas à avoir de la visite aujourd’hui dû mon programme si tranquille de prévu et surtout pas de sa part, elle venait un peu de tout perturbé dans ma journée. Mais bon sa visite ne me dérangeait pas tant, ca faisait toujours du bien d’avoir de la visite même non prévue.

« Tu viens de te réveiller ? »

Je relevais brusquement le regard en sa direction puis un peu gêné, je tentais habilement de me recoiffer en passant une main dans mes cheveux. Est-ce que ça se voyais tant ? J’avais peut être une tête de déterrer… ca serait bien ma chance ça. Le miroir n’était pas assez près de moi pour que je puisse vérifier et mon reflet dans mes meubles ne donnait rien.
Je l’observais faire sa petite visite regardant tout ce qui se trouvait autour d’elle, tripotant tout ce qui était intéressant et à porter de main. Et dire que je venais de tout ranger précieusement aujourd’hui. Enfin bon.

Puis après que sa visite soit effectuer, ne portant pas tant attention à moi comme si elle se rappelait de ma présence Mi Sun se retourna tout d’un coup vers moi avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Vous savez ces sourires que les enfants avaient et qui disait directement j'ai une idée diabolique qui me trotte en tête et j'ai besoin de toi pour l'accomplir. Elle était mignonne comme tout oui, mais elle ne m’inspirait vraiment pas confiance ainsi. Elle avait raison je venais de me réveiller je n'avais donc pas l'esprit clair pour le moment.

« Dis... tu veux jouer avec moi ? »

Je relevais un sourcil légèrement soucieux. Je n’étais pas totalement réveillé. Je pense que j’avais besoin d’un temps de réflèxion même pour seulement dire oui. A quoi voulait-elle jouer maintenant ? J’avais quelques jeux de société mais il n’était pas à porter de vue donc je doute qu’elle parlait de cela. Je regardais ma console de jeu video puis de nouveau en sa direction. Non je ne voyais pas de quoi elle parlait.

« Cela dépend…Tu viens de semer un léger doute. Tu es beaucoup trop joyeuse pour moi. Tiens tu ne m’as pas dit comme tu allais ? Des choses intéressantes à raconter ? »

Je ne voulais pas m’aventurer sur un terrain dangereux. Elle me paressait beaucoup trop enjouée à mon gout. Je me relevais rapidement pour aller me servir un verre de jus histoire de vraiment pouvoir me considérer comme réveiller et demanda à Mi Sun si elle en voulait aussi avant de revenir dans la pièce où se retrouvait mon amie. Je n'étais pas sur de si elle avait répondu à ma question ou pas. Je tentais habilement de changer de sujet mais je n'étais pas encore douée pour ça.

« A quoi tu veux jouer d’ailleurs ? Je doute que mes jeux t’intéressent. Tu ne préfère pas sortir ? »

Peut être bien que je m’inquiétais pour rien. Un petit jeu ne me fera aucun mal surtout pour ce que j’avais prévu pour aujourd’hui. Je pouvais très bien le décalé à plus tard.
Je terminais ma gorgée en attendant ma réponse. M’attendant au pire comme au meilleur. Mais de ne pas savoir a quoi elle voulait jouer allier à son air enfantin d'enfant pas sage du tout je ne peux que m'inquiéter non ? Du plus loin que je connaisse Mi Sun ce n'était pas une fille très sage et avait toujours farfelues à mon sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptyMar 24 Juil - 16:52

Je regardais très sérieusement Dong Hyun a qui je venais de demander de jouer avec moi. J'avais envie qu'il dise oui, parce que comme ça, il ne pourrait pas vraiment m'en vouloir de lui avoir fait subir tout ce que j'avais dans la tête parce qu'il serait en partie d'accord pour. Mais s'il disait non... Et bien je trouverais un autre moyen pour l'embêter tout simplement ! Et peut être que je l'embêterais tellement qu'il finirait par craquer et par me laisser jouer avec lui ! Je le regardais avec un grand sourire regarder tout autour de lui. Je ne savais pas trop ce qui traînait dans sa tête, mais il finit par se mettre à me parler : « Cela dépend…Tu viens de semer un léger doute. Tu es beaucoup trop joyeuse pour moi. Tiens tu ne m’as pas dit comme tu allais ? Des choses intéressantes à raconter ? » Je fronçais les sourcils et posais mes mains sur ma taille dans une moue qui feintait la colère. Pourquoi j'étais beaucoup trop joyeuse pour lui ? Lui, il cherchait à détourner mon attention pour ne pas jouer avec moi ! Il se leva alors, et me proposa de boire quelque chose, ce que j'acceptais bien évidemment, et pendant qu'il était en déplacement, je répondis à ses question pour qu'il n'ait plu rien à me reprocher. « Je vais bien, je vais bien ! Rien de bien nouveau... Je suis allée voir mon ex et on a un peu parler, c'est tout. »

Quand il revint dans la salle, je lui fis un petit sourire signifiant que la rencontre avec mon ex ne m'avait pas tant affecté que cela. Ça avait été un peu bizarre, et étrange, mais je ne pouvais pas trop lui en parler de ça, puisque lui était persuadé que j'étais une fille, et je souhaitais bien que cela reste de même. Ne prêtant apparemment pas trop d'attention à ce que je venais de dire, il continua à me parler, revenant alors sur le thème du jeu que je voulais tant faire : « A quoi tu veux jouer d’ailleurs ? Je doute que mes jeux t’intéressent. Tu ne préfère pas sortir ? » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils, avant de faire semblant de me fâcher. « N'essaie pas de faire le malin avec moi ! » lui avais-je dis en rigolant un peu, agitant d'un air faussement sévère mon doigt devant mon visage pour le sermonner. « Je suis pas si dupe que ça, hein, j'ai l'air pas trop trop intelligente, mais ça veut pas dire que je suis aveugle, je vois bien que t'essaies de changer de sujet ! » Je me mis à rire une nouvelle fois avant de me lever pour me rapprocher de lui.

« Pourquoi est ce que tu ne veux pas jouer avec moi ? J'ai l'impression que tu refuses déjà alors que je ne t'ai même pas proposé ce que je voulais faire ! Tu étais occupé ? Mais tu sais, on peut très bien aller jouer dehors aussi, ce n'est absolument pas un problème pour ce que j'ai prévu ! » Je gonflais un peu les joues dans une moue un peu capricieuse et déçue de ne pas pouvoir jouer avec Dong Hyun et ainsi faire tout ce que j'avais prévu. Je ne pourrais pas me remonter le moral en le faisant moche, et j'avais exprès emmener mon appareil photo pour prendre des souvenirs pour les jours où je ne me sentirais pas trop bien. Prenant ma moue la plus mignonne possible - celle qui faisait de moi une enfant de cinq ans à qui on ne pouvait absolument rien refuser -. « Je n'ai pas envie de te dire à quoi on va jouer... J'ai envie que ça soit une surprise ! Tout ce que tu auras à faire pendant un moment, c'est... fermer les yeux ! Tu verras ça sera rigolo ! » Oui, très rigolo, surtout pour moi !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptySam 28 Juil - 9:11


Elle se tourna vers moi faisant mine de ne pas être contente. Elle pointa son doigt vers moi faisant mine de me sermonner ce que je trouvais très drôle. Elle était mignonne.

    « Je suis pas si dupe que ça, hein, j'ai l'air pas trop trop intelligente, mais ça veut pas dire que je suis aveugle, je vois bien que t'essaies de changer de sujet ! »


Oh je n’avais jamais douté de la perspicacité de la demoiselle. Mais oui elle me surprit malgré tout quand elle me dit qu’elle avait compris que j’essayais de changer de sujet. Mais elle faisait de même elle aussi ! Je ne savais toujours pas à quoi elle voulait jouer !

    « Pourquoi est ce que tu ne veux pas jouer avec moi ? J'ai l'impression que tu refuses déjà alors que je ne t'ai même pas proposé ce que je voulais faire ! Tu étais occupé ? Mais tu sais, on peut très bien aller jouer dehors aussi, ce n'est absolument pas un problème pour ce que j'ai prévu ! »


Est-ce que répondre « bah en faite j’ai peur » était une bonne chose ? Je ne refusais pas déjà ! J’étais sur mes gardes ! C’est tout ! Pourquoi elle faisait cette tête ? Je n’avais encore rien répondu ! C’était cruel de me faire culpabiliser sur une chose que je n’avais même pas encore faite !

    « Mais c’est quoi que tu veux faire en faite ? Dis-moi ! Je n’ai pas dit que je ne voulais pas jouer mais je n’aime pas tant aller dans l’inconnu surtout avec la tête trop enjouée que tu me fais ! Je ne suis pas occupé je viens à peine de me réveiller d’une sieste. Si tu veux sortir sortons ! Je n’avais rien prévu d’intéressant pour aujourd’hui. »


Et là sa tête de boudeuse laissa place à celle d’une enfant. Bon oui un enfant aussi boudait mais là c’était la tête qu’un enfant fait quand il veut absolument quelques choses et que rarement on résiste. Oui actuellement elle me faisait face avec ce visage.

    « Je n'ai pas envie de te dire à quoi on va jouer... J'ai envie que ça soit une surprise ! Tout ce que tu auras à faire pendant un moment, c'est... fermer les yeux ! Tu verras ça sera rigolo ! »


Fermer les yeux ? Confiant comme j’étais ? Elle ne voulait pas me dire à quoi on allait jouer et en plus je devais fermer les yeux ? Le jeu était pour qui réellement ? J’aimais les surprises quand c’était des cadeaux ou au pire des fêtes d’anniversaires mais là je n’étais pas du tout rassuré. J’aimais savoir les choses. J’aimais le concret que je pouvais juger avant que cela se produise. Je voulais savoir si ça pouvait me plaire ou non.

    « Et si le jeu ne me plait pas ? J’ai le droit de l’arrêter en plein milieu ? »


Le seul jeu que je connaissais où on devait avoir les yeux fermés c’était colin-maillard. Bon nos yeux étaient plus bandés que fermés mais au moins je savais le but et je savais aussi qu’à deux ce n’était pas si amusant que ça mais j’aurais été plus rassuré. Mais on disait bien qui ne tente rien à rien. Au pire ca se trouve je pourrais très bien m’amuser.
Je terminais donc rapidement mon verre d’une traite et fermais les yeux.

    « Vas y fais moi découvrir ! Ne profite pas que mes yeux soit fermer pour faire n’importe quoi dans ma maison je le verrais après. Et ma vengeance peut être terrible. »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptyMer 8 Aoû - 19:48

Je n'avais qu'une seule hâte, c'est qu'il ferme ses trop jolis yeux, pour que je puisse faire ce que je voulais de lui. Non, je n'allais pas le violer, ce n'était absolument pas mon genre... dans les deux sens du terme. Ce n'était ni mon genre de violer les gens, ni mon genre de mec. Certes, il était mignon, un peu trop même, ce qui me donnait toujours des envies de vengeance, mais je préférais largement les mecs un peu trop macho et sur d'eux, qui savaient bien protéger les gens et les mettre en totale confiance avec eux... Une petite faiblesse de ma part sûrement, mais ce n'était pas comme si c'était la plus grave du monde, au contraire même. En tout cas, face à moi, Dong Hyun semblait très hésitant à s’exécuter. Pourquoi lui faisais-je si peur ? Il me demanda alors, après que j'eu continué d'insister en lui disant que ce serait très drôle : « Et si le jeu ne me plait pas ? J’ai le droit de l’arrêter en plein milieu ? » J'avais envie de lui répondre qu'il ne pourrait bien évidemment pas, les jeux devaient toujours se terminer, parce que sinon ça ne servait à rien, puis je me suis dis que ce serait un peu idiot, et qu'il allait se braquer encore plus contre le jeu. Alors j'allais lui dire qu'il pourrait s'il le souhaitait, pour finalement opter pour le fameux : « Je te promets que tu n'en auras même pas besoin ! »

Je lui fis alors un grand sourire d'enfant tout mignon et tout innocent - ce que j'étais !! - avant d'attendre patiemment sa réponse. « Vas y fais moi découvrir ! Ne profite pas que mes yeux soit fermer pour faire n’importe quoi dans ma maison je le verrais après. Et ma vengeance peut être terrible. » Je manquais de sauter de joie lorsqu'il m'annonça cela, mais ça serait un peu trop louche pour lui. Je le pris alors par le bras, pleine d'enthousiasme, avant de l’amener jusqu'à ... jusqu'à nul part, parce que je ne savais absolument pas où étaient les pièces qui m’intéressaient. Je m'arrêtais alors en plein milieu du chemin, avant de me tourner vers lui : « Il faudrait que tu ailles me chercher quelque chose pour te bander les yeux ! » Je lâchais alors son bras pour le laisser trouver le tissus idéal pour qu'il ne voit plus rien, et une fois qu'il disparu à l'angle d'une porte, j'ouvris toutes les autres dans le but de trouver la salle de bain. Une fois que je l'eu en vue, et que j'entendis encore plus d'agitation dans la pièce où il était, je retournais à ma place initiale avec un air innocent. Je pris le tissus qu'il me tendit entre mes doigts, et le plaçais d'abord sur mes yeux pour vérifier que je ne voyais rien à travers.

Une fois que je fus sûre qu'il ne verrait absolument rien de ce que je ferais, je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son visage et lui mettre son bandeau. Je manquais de tomber par manque d'équilibre, mais je parvins à me rattraper de justesse avant de lui tomber de tout mon long sur lui. Une fois que, à l'arrière de sa tête, le bandeau fut bien mis en place, je me plaçais devant lui pour lui faire deux ou trois affreuses grimaces pour voir s'il réagissait à cela. Pas de signe de vie, c'était parfait. Je l'emmenais à ma suite jusque dans la salle de bain où... Où j'aurai aimé le faire s'asseoir, mais je ne savais pas où. Je lui demandais alors de m'attendre bien sagement, et je retournais dans les pièces à vivre où nous étions avant dans le but de lui trouver une chaise. Je revins dans la salle de bain pour le faire s'asseoir, tout en vérifiant brièvement qu'il n'avait touché à rien. Je souris à mon reflet, avant de prendre une paire de ciseau dans mes mains. « Tu me fais confiance hein ? » Je me sentais un instant coupable de lui demander ça alors que j'allais faire quelque chose qui allait faire qu'il n'allait plus jamais me faire confiance, et... je reposais mes ciseaux pour me contenter de prendre un pot de gel.

J'en appliquais généreusement dans mes mains, avant de faire un peu n'importe quoi dans ses cheveux, faisant des noeuds étranges, des pics vers le haut, ou lui faisant une sorte de frange plaquée sur le côté d'apparence grasse. Une fois que je fus satisfaite de ce parfait mélimélo d'horreurs. Je me penchais en avant en me collant à lui pour enlever son bandeau. « VOILA ! » criais-je avant de partir en courant pour me cacher quelque part au fond de sa cuisine.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] EmptyMer 15 Aoû - 17:14

Je la sentie me prendre le bras ce qui m’intrigua mais elle le relâcha presque aussitôt. Je me posais de nombreuses questions sur ce qu’elle allait faire et le pourquoi je ne devais rien voir. Je vous assure que ca n’avait rien de rassurant.

    « Il faudrait que tu ailles me chercher quelque chose pour te bander les yeux ! » qu’elle m’avait dit.


Je rouvris les yeux pour la regarder désespéré. Elle ne devait pas sentir le stress, non pas que je n’avais pas confiance mais si un peu quand même.
Elle aurait pu me le dire plus tôt quand même que fermer les yeux ne suffisait pas.

Je me dirigeais vers la commode de ma chambre en recherche d’un foulard adéquat à cacher des yeux. J’en avais beaucoup qui était fin. Je me demandais même si j’en avais qui était épais. Mais j’en trouvai un car effectivement j’avais de tout dans mes placards.

Je revins dans la pièce principale et tendis le fameux tissu à la demoiselle. Etrangement elle le plaça sur ses yeux. Ce n’est qu’en voyant ses multiples gestes que je compris qu’elle voulait vérifier qu’on ne voyait réellement rien.
Une fois la vérification faite elle vint me placer le foulard sur les yeux. J’avais la sensation qu’elle s’était aussi agité devant moi mais je n’en avais aucune certitude et je ne voulais pas rire pour rien et peut être ressemblé à un fou.
A partir de ce moment ma vie était entre ses mains car avec tous les meubles que j’avais si je tombais je me faisais assurément mal.
Mi Sun me reprit par le bras et je la senti qu’elle me trainait jusqu’à ma salle de bain. Je connaissais ma maison quand même. C’est la disposition des meubles sur lequel j’avais encore un doute. Il m’arrivait de les déplacer de temps à autres.

Dans la salle de bain elle me demanda d’attendre. Je ne voyais pas ce que j’aurai pu faire à la place de toute manière…Dans le noir complet où j’étais le mieux était de ne pas bouger. Non je n’allais pas toucher le foulard fallait bien jouer le jeu non ?
Elle revint avec une chaise j’en étais pratiquement sur car elle me demanda de m’y asseoir. Et qu’habituellement dans ma salle de bain il n’y a pas de chaise.
Puis elle dit les mots qui eurent le don de m’inquiéter.

    « Tu me fais confiance hein ? »


Honnêtement plus trop. Pourquoi reposer la question ? C’est ça qui m’inquiétait ! Quel jeu débutait dans une salle de bain de toute manière ? Je n’étais pas tant sur de m’amuser.
Surtout quand je sentis ses mains se déposer dans mes cheveux. J’aimais mes cheveux tout mon entourage le savais. J’en prenais particulièrement soin comme le reste de mon corps. J’aurai voulu l’arrêter mais j’étais aussi curieux de ce qu’elle ferait. Je devais lui faire confiance n’est ce pas. Mais j’avais la sérieuse impression que je le regretterai.

Le moment fatidique arriva, et effectivement je le regrettais. Mi Sun m’ôta le bandeau et fila en courant. Voyant sa réaction je me retournais vivement vers le miroir. Et ce fut la catastrophe capillaire. Ce que je voyais était indescriptible je ressemblais presque à un chanteur visual mais qui avait raté son objectif. J’avais les cheveux plein de gel et gras c’était horrible.

Je m’empressais de retrouver la coupable de ce crime horrible. Et la défendait de rire.

    « Toi, tu ne toucheras plus jamais ma tête ! » dis-je en la pointant du doigt avant d’aller m’enfermer dans la salle de bain.


Je regardais le résultat de nouveau en soupirant désespérer, la chose que je chérissais le plus frôlait le massacre.
Je baissais ma tête pour la passer sous l’eau. Une fois les avoir rapidement lavé a l’aide de mon shampoing je ressorti les cheveux de nouveaux assoupli et beau. Je m’étais même contempler de les voir tomber sur mes yeux.
Je vins voir ce que faisait madame la coiffeuse chez moi en attendant et ne lui adressa que quelques mots simples. J’avais encore en mémoire mon ancienne coiffure passagère

    « Tu as vraiment des jeux étranges…la prochaine fois sois sur que je dirai non. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptu [ft. Mi Sun]   Visite impromptu [ft. Mi Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite impromptu [ft. Mi Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An impromptu meeting in another country
» Que me vaut ta visite ? [HOT]
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-