AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We were all in love and we all got hurt (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 5 Fév - 1:55

We were all in love and we all got hurt (-18) Mini_120205064408107907We were all in love and we all got hurt (-18) Mini_120205070049801448
Pictures of you, pictures of me
Remind us all of what we used to be
Remind us all of what we could have been



6h avait été sa réponse. Mais quelle folle! J’avais toujours eu une règle d’or qui était de ne jamais me lever avant le soleil. Hyun Ae avait justifié cette décision en précisant que le chalet se trouvait quand même loin et qu’il prévoyait une énorme tempête de neige durant la matinée. Il ne fallait donc pas rester pris au milieu de nul part dans la voiture. Elle, ça paraissait qu’elle n’avait jamais fait connaissance avec ma banquette arrière. Enfin bref. Au vu de la situation, j’optai donc pour aller la kidnapper le vendredi soir au café après son chiffre sans la prévenir. J’allais au moins rallonger mon sommeil de quelques minutes en évitant d’avoir à aller la chercher chez elle le matin. Bien sûr, Hyun Ae avait refusé de venir dormir chez moi, mais j’avais prévu le coup et j’avais apporté une corde dans la valise arrière de l’auto. C’est donc avec mon otage que je rentrai tard le vendredi soir à mon appartement. Ayant ligoté ses jambes, je la transportai jusque dans mon appartement difficilement car j’avais eu la mauvaise idée de barrer la porte.

J’arrivai néanmoins à la déposer sur mon lit et après lui avoir souhaité bonne nuit, je sortis de la chambre sans la détacher. Elle me hurla bien sûr après et c’est à ce moment qu’elle me rappela qu’elle n’avait pas ses choses pour demain. J’arrêtai de marcher brusquement pour revenir sur mes pas et aller la voir toujours allongée sur mon lit. J’analysai la situation. Les vêtements? Pas de problème, Min Seul et elle s’habillaient encore toutes les deux dans le département pour enfant. Les skis? Ça se louait? Son nécessaire de beauté? Pas besoin, on allait à un chalet!

« Mais? Qu’est-ce qui te manque Capricieuse!? »

Je n’écoutai pas vraiment sa réponse et je saisi la couverture au bout du lit avant d’envelopper mon amie dedans.

« Allez dors bien! »

Bien sûr, elle me demanda la faveur que je la détache au moins, mais je refusai prétextant qu’elle allait se sauver de mon appartement. Elle devait connaître le chemin elle! Hyun Ae se mit à battre des pieds en gémissant et en me criant des injures, ce qui me fit bien rire. Je m’approchai d’elle et je détachai ses mains qui étaient liées ensemble derrière son dos pour enfin sortir de la chambre. Je m’étais levé beaucoup trop tôt ce matin, j’étais épuisé et mon cher sofa me criait de venir le rejoindre.

Dès que j’eus la tête posée sur l’oreiller et les yeux fermés, je sursauté au son du téléphone qui était beaucoup trop près de mon oreille. Je terminai encore une fois ma course sur le plancher. Je grognai en restant immobile sur le sol. J’étirai le bras pour attraper le téléphone et j’enlevai la batterie à l’intérieur en riant diaboliquement. J’entendis la voix de Hyun Ae dans la pièce à côté et elle devait me demander ce que je faisais ou un truc du genre. Je lui répétai un bonne nuit avant de récupérer mon oreiller et la poser sur le plancher. Ce soir, le sol serait mon meilleur ami!

À mon réveil, c’est l’odeur du café qui me réveilla. Je levai la tête subitement pour avoir une vue plutôt basse de mon salon. Ah oui, j’étais toujours à terre. Je me relevai, faisant craquer tous mes os. La fin de semaine venait de commencer et j’étais déjà courbaturé. Je me dirigeai vers la cuisine, quand j’entendis un bruit sourd devant la porte de mon appartement. Je m’arrêtai devant le cadre de porte de la cuisine pour y voir une Hyun Ae souriante et franchement pas cernée du tout. Je pointai la porte de l’appartement tandis qu’un gros point d’interrogation se dessinait sur mon visage. Elle me fit un sourire innocent et je reconnu aussitôt le bruit. Hyun Ae avait foutu mon chien en dehors de l’appartement.

« Il ne t’a pas mordue tout de même? »

Suivant sa réponse, j’allai ouvrir la porte à la bête avant d’aller l’enfermer dans ma chambre. Quand je revins dans la cuisine, Hyun Ae me poussa dans le dos pour que je me dépêche à prendre un petit-déjeuner car nous devions partir bientôt. Cela me rappela presque mon enfance quand ma mère m’obligeait à aller à l’école et que je préférais me menotter à la rampe d’escaliers. Bref…

Au lieu de me servir un bol de céréales ou autres, je me retournai pour faire face à Hyun Ae et je la pris dans mes bras, passant proche de l’étouffer. J’aurais voulu lui dire à quel point j’étais content de la voir de si bon matin et d’avoir mis fin à notre léthargie de conversations, mais…Non. Il faudrait que j’aie au moins trois bières dans le corps avant que je veuille l’admettre le premier qu’elle m’avait énormément manqué. Mine de rien, cette fille avait toujours fait partie de ma vie et du jour au lendemain, elle en était sortie. Heureusement, Hyun Ae était réapparue dans ma vie aussi subitement qu’elle en était sortie.

« Tu sais quoi, je feel plus pour un déj sur la route. Du Mc Do ça serait bien! »

Je n’attendis même pas qu’elle me réponde, que je filai dans le hall d’entrée pour y enfiler mon manteau. Hyun Ae arriva alors devant moi en tapant du pied. Je la regardai alors de haut en bas, puis de bas en haut pour remarquer que j’oubliais un détail. Tout en passant une main derrière ma tête par nervosité, je lui pointai la chambre de Min Seul pour qu’elle puisse se mettre autre chose que ses vêtements de la veille. Elle ne manqua pas de me rappeler que j’aurais moi aussi besoin de vêtements demain. Je râlai, réalisant qu’elle avait bien raison. Voilà, c’était ce petit côté rationnel d’elle et que je n’avais pas qui m’avait manqué.

Malgré tous les imprévus que ma spontanéité avait causés, nous étions fin prêts et dans la voiture avant 6h du matin. Mais alors que nous nous apprêtions à prendre la bretelle d’accès pour l’autoroute…

« Merde, le chien! » dis-je en freinant trop brusquement.

Je soupirai en sortant mon cellulaire de l’une des poches de mon manteau. Je composai une touche rapide sur mon téléphone, puis je le tendis à Hyun Ae.

« Dit à ton frère le mot chien. Il devrait comprendre, il a l’habitude. »

Bien sûr, à cette heure-ci, ça tomba sur son répondeur et Hyun Ae dû laisser un joli petit message sur la boîte vocale. Tout en me redonnant mon téléphone, que je récupérai de ses mains, je me tournai la tête un instant dans sa direction en lui demandant si ça marchait toujours pour le Mc Donald. De toute façon, elle n’aurait pas le choix d’accepter, puisque c’était moi qui avait le volant.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 5 Fév - 4:29

    - On part à quelle heure? Fut sa réponse.

Je me suis surprise à sourire tout l’après-midi à l’idée de passer un week-end entier avec NichKhun. C’était fou comment il arrivait à me rendre heureuse en si peu de temps.

Alors que je lui avais donné rendez-vous chez moi le lendemain à 6h (je ne perdais pas mes habitudes de lève-tôt!) il se pointa pour venir me chercher… Au Café le soir-même. Je refusai obstinément d’aller dormir chez lui, mais il utilisa la force contre moi et se servit même d’une corde pour me ligoter avant de me faire entrer de force dans sa voiture puis de me transporter de sa voiture à son lit dans son appartement. Je devais avouer que mon ami était un malade mental, mais qu’il était têtu. Il me souhaita bonne nuit et sorti de la chambre sans me détacher. Je lui criai bien vite de revenir ici et de me détacher puis je lui rappelai que je n’avais rien pour demain et que je devais aller chez moi! Il contre-argumenta en me disant que je n’avais qu’à emprunter des vêtements à Min Seul, qu’on allait louer des skis et que je n’avais pas besoin de mon nécessaire dea beauté.

    - Mais? Qu’est-ce qui te manque Capricieuse!?

Je n’étais pas capricieuse et je tentai de lui faire comprendre, mais il prit une couverture, m’enroula dedans et me souhaita à nouveau une bonne nuit. Mais j’étais toujours attachée!! Il prétexta que j’allais me sauver s’il me détachait puisque moi, je savais où se trouvait ma maison. Je me débattis tant bien que mal en lui criant des insultes et en gémissant de me détacher, ce qui le fit rire. Il s’approcha quand même de moi pour délier mes mains qui étaient attachées dans mon dos puis sortit de la chambre. Je me couchai confortablement et je m’apprêtai à sombrer dans le sommeil quand j’entendis le téléphone sonner, le son de quelqu’un qui tombe et le rire diaboliquement de NichKhun.

    - Je doute de ta santé mentale! Ai-je crié à mon ami.

Il me répéta une bonne nuit et je m’endormis profondément dans le lit qui n’était pas le mien mais qui avait l’odeur réconfortante de mon ami.

Le lendemain matin, je me levai plus tôt que NichKhun. J’avais tellement l’habitude de me lever à 5h du matin que même sans cadran, mon corps se réveillait par lui-même à cette heure là. Je restai couchée jusqu’à 5h30, heure à laquelle je me décidai à aller préparer du café. Le chien grogna en me voyant entrer dans la cuisine et aboya quelques fois dans ma direction. Il continua à grogner quand je lui demandai qu’est-ce que je voulais et refusa de m’obéir quand je lui demandai d’aller réveiller son maître. Pendant que je préparais le café, l’imbécile de chien tentait de grimper sur ma jambe et aboyait toujours. Je l’attirai jusqu’à l’entrée et je réussis à le faire sortir puis à refermer la porte pour qu’il ne puisse plus entrer dans l’appartement. Est-ce que j’avais déjà dit que je n’aimais pas ce chien?

Bref, je retournai à la préparation de mon café qui se fit rapidement sans le chien dans les jambes. NichKhun se leva à ce moment là et me rejoint dans la cuisine. Je lui adressai un sourire beaucoup trop enjoué pour l’heure qu’il était, mais j’avais bien dormi et je n’étais pas du tout fatiguée. En entendant un bruit qui venait de la porte d’entrée, il la pointa en me faisant un regard perplexe. Je souris innocemment, mais il comprit que c’était le chien qui grattait contre la porte et alla le libérer… pour l’enfermer dans sa chambre. Au moins il avait compris que je ne portais pas le chien dans mon cœur et qu’il valait mieux l’éloigner avant que je lui donne un coup de pied et qu’on m’accuse de cruauté envers les animaux.

Lorsque NichKhun revint dans la cuisine, je le poussai à se préparer un petit-déjeuner pour que l’on parte au plus vite. Plutôt que de m’obéir, mon ami se retourna et me serra dans ses bras si fort que mes poumons se vidèrent de leur air. J’aimais bien qu’il me fasse un câlin, mais je préférais tout de même qu’il ne m’étouffe pas. Malgré ce détail, je resserrai l’étreinte parce que j’étais trop heureuse d’être avec lui pour refuser un câlin.

    - Tu sais quoi, je feel plus pour un déj sur la route. Du Mc Do ça serait bien!

Cela faisait deux fois en moins de 24h que je lui préparais du café et qu’il n’y goutait même pas. J’allais commencé à m’offusquer et à croire qu’il n’aimait plus mon café. Il n’attendit même pas que je rétorque, après tout il n’avait pas posé de question, et se dirigea vers l’entrée où il enfila son manteau. Je le suivis, lui rappelant que je portais encore mes vêtements de la veille et il me pointa la chambre de Min Seul.

    - Tu vas avoir besoin de vêtements demain, ai-je commenté.

C’était fou comment je devais toujours le ramener à l’ordre. Il s’exécuta tout de même en râlant, pendant que j’allai piquer des fringues à Min Seul et me préparer un thermos avec le café que j’avais fait parce que je n’allais pas me contenter du café infecte du McDo.

Finalement, à 6h nous étions dans la voiture en route vers le Mcdo quand NichKhun freina brusquement. Je me frappai le coude à cause de son arrêt brutal et je gémis de douleur pendant qu’il justifiait son stop soudain.

    - Merde, le chien!

Je levai les yeux au ciel. Décidemment, NichKhun n’était pas fait pour les responsabilités, mais je me suis abstenue de tout commentaire parce que c’était méchant et inutile et qu’il valait mieux tard que jamais. Nich me tendit son téléphone qui sonnait déjà.

    - Dit à ton frère le mot chien. Il devrait comprendre, il a l’habitude.

Je tombai sur le répondeur puisqu’à l’heure qu’il était, il devait encore dormir et je lui laissai un beau petit message plein d’amour en lui disant de nourrir le chien et de dire à nos parents que je partais pour la fin de semaine. Je n’oubliai pas de lui dire à quel point je l’aimais avant de raccrocher. Je rendis ensuite son téléphone à NichKhun qui me demanda si ça fonctionnait toujours pout le McDo.

    - Est-ce que j’ai le choix?

Il me répondit par la négative et s’engagea dans la voie qui menait au McDonald’s le plus près. Une fois arrivée, j’examinai le menu à la recherche du petit-déjeuner qui me semblait le plus sain et mon choix s’arrêta sur un simple muffin aux fruits. Je n’avais pas du tout envie d’un Bacon McMuffin qui allait sûrement me rendre ballonnée et inapte à pratiquer toute activité sportive durant la journée.

Après ce merveilleux petit-déjeuner, c’est moi qui décidai de notre prochaine destination et c’était l’épicerie. Si je n’avais pas tout ce que je voulais pour le week-end, il nous fallait au moins de quoi ce nourrir. Ce n’était pas une fin de semaine de survie en forêt dont j’avais envie.

Comme il était encore tôt, aucune épicerie à Ulsan n’était ouverte. Nous nous sommes donc mis en route pour faire un bout de trajet. Je jouai avec joie le rôle de la copilote car, même si nous étions déjà allés au Mont Gijisan, nous étions trop déficients pour se rappeler du chemin par cœur. Le iPhone de NichKhun et google maps furent d’une grande aide. Malgré nos disputes sur le poste de radio approprié et NichKhun qui me coupa dans mon élan alors que je lui faisais une magnifique interprétation de la chanson de Pitbull et Chris Brown, International Love, nous sommes arrivés à un terrain d’entente en créant un playlist sur son iPhone avec des chansons que nous aimions tous les deux. Je nommai cette playlist « BFF<3 » juste au cas où quelqu'un tomberait par hasard dessus. Je devais avouer que ça me faisait rigoler que NichKhun ait honte et qu'on doute de sa virilité. C'était ça où « J'aime Hyun Ae plus que tout ».

Après une heure de route, nous nous sommes arrêtés dans une ville inconnue qui était sur le chemin pour faire l’épicerie. Je reléguai NichKhun à la tâche de pousseur de panier pendant que je mettais tout ce qu’il nous fallait dedans. Je voyais bien NichKhun mettre des trucs inutiles dedans genre des biscuits et des croustilles, derrière mon dos, mais je le laissais faire parce que c’était un week-end spécial et que c’était une bonne occasion de manger n’importe quoi. La bière et le vin ne furent pas oubliés, ce fut même moi qui les mis dans le panier quand nous sommes passés devant. Comme NichKhun avait refusé de passer chez moi, j’achetai le nécessaire pour le week-end soit du shampooing, du savon, des brosses à dents et de la pâte à dents parce que je souhaitais quand même restée propre. Finalement, après avoir rempli le panier de beaucoup plus de choses que ce dont on avait besoin, nous sommes passés à la caisse où je n’ai pas résisté à l’envie de glisser un magazine dans la pile d’items.

Une fois de retour dans la voiture, nous nous sommes mis en route. J’allais m’assoupir quand NichKhun m’asséna une claque sur la cuisse en me disant que je n’avais pas le droit de dormir quand lui ne pouvait pas le faire. Il me rappela aussi qu’il lui manquait des heures de sommeil dû à ma superbe idée de partir pour 6h.

    - Très bien alors. Je vais te faire la lecture.

J’ouvris mon magazine à la recherche de ma partie favorite, soit l’horoscope. Ce qui était bien c’est que nous avions le même signe. C’était pratique et efficace, je n’avais pas besoin d’en lire deux.

    - Amour : période extrêmement favorable aux affaires du coeur. Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ombre ne subsiste entre vous et votre conjoint ou partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous deux. Les célibataires ne seront pas oubliés : ils auront la bonne fortune de rencontrer ces jours-ci la personne dont ils ont toujours rêvé. Vitalité : de la décontraction, de l'optimisme, de l'humour et un régime alimentaire équilibré devraient venir à bout de certaines fatigues inexpliquées qui vous tracassent depuis quelque temps. Prenez garde à vos membres inférieurs si vous pratiquez un sport, plus particulièrement un sport de glisse. Conseil : les dures réalités de la vie ne vous épargneront pas, et vous serez bien obligé, en cette période, de faire face à de nombreuses difficultés. Mais plus vous serez lucide, objectif et courageux, plus vous aurez de chance de trouver rapidement une solution à vos problèmes. Progressivement, vous parviendrez à acquérir une force et une liberté intérieures qui vous permettront d'affronter sereinement et victorieusement les obstacles. Vous agirez en fonction de vos propres convictions et non plus de l'opinion d'autrui.

Heureusement pour lui, NichKhun n’eut pas à endurer mes talents de lectrice encore longtemps puisque nous sommes bien vite arrivés au chalet alors qu’il commençait à neiger. Nous avons sorti tous les sacs d’épicerie de la valise. Je ressortis du chalet une dernière fois pour voir s’il en restait quand NichKhun referma la valise et barra les portes de la voiture. Je me retournai pour rentrer à l’intérieure, mais je reçu une balle de neige derrière la tête. Je me retournai en feignant d’être offusquée et je ne pus retenir mon cri de surprise quand je vis qu’il fonçait vers moi. Nich me souleva de terre et me laissa tomber dans un banc de neige avant de m’en lancer joyeusement dans le cou et dans le visage. Il finit par me relâcher après s’être assuré que j’étais congelée et me laissa aller me réchauffer.

J’étais trempée. Heureusement que j’étais prévoyante et que j’avais amener des vêtements de rechanges. J’enfilai une paire de jean noire et une chemise à carreaux bleus, mauves et noirs (pour être dans le thème du chalet) et je m’enroulai dans une couverture. Je fis rapidement le tour de l’endroit qui était petit, mais chaleureux avec un lit qui avait l’air plus que confortable et un grand foyer. J’allai ensuite aider Nich à défaire les sacs et à ranger la nourriture.

    - J’ai mes mitaines et ma tuque, mais j’ai pas de foulard ni de pantalons de neige… Alors on peut tout de suite oublier les activités qui impliquent de s’habiller chaudement comme le ski ou juste aller jouer dans la neige… On fait quoi aujourd’hui monsieur le malin?

Je ne doutais aucunement des capacités de mon ami à nous trouver une activité, particulièrement si elle avait lieu dehors, c’est pourquoi je ne me forçai même pas à réfléchir. Les activités de plein air c’était son domaine et c’était sa faute si je n’avais pas tout ce qu’il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyVen 10 Fév - 1:55

« Est-ce que j’ai le choix? »

« Non, pas vraiment justement… »dis-je en ne lui lançant donc pas la chance de choisir si nous allions au McDonald's ou non.

Sans plus attendre, je pris la sortie d’autoroute qui menait au McDonald’s, salivant déjà à l’idée de manger du fastfood. Cela ne me prit que quelques minutes d’attente supplémentaires avant qu’un délicieux McMuffin avec extra de bacon et fromage se rende à ma bouche. Que c’était bon le goût du gras et des calories vides. Une fois ma dose de glucide pour la journée avalée, Hyun Ae et moi retournèrent à la voiture. Tout en mettant le moteur en route, mon amie m’obligea à aller faire un détour à présent vers l’épicerie. Je lui fis un regard ennuyé avant d’approuver bien malgré moi. S’il y avait bien quelque chose que je détestais plus que d’accompagner Myung Hee dans un centre commercial, c’était d’aller faire l’épicerie. Les deux Cho se complétaient à merveille.

On croisa un marché, mais un arrêt rapide nous permit de nous rendre compte que le magasin n’avait pas encore ouvert ses portes. Je regardai l’heure pour constater qu’il était bel et bien trop tôt. On reprit donc la route en direction du chalet jusqu’à ce qu’on croise une autre épicerie durant une heure raisonnable. Le silence gagna l’habitacle un moment, mais je brisai bien vite ce silence en tendant la main pour trouver ce que je cherchais dans le coffre à gants en face de Hyun Ae. J’en sortis finalement une feuille avec le trajet pour se rendre jusqu’au chalet que je donnai à Hyun Ae. Cette dernière me regarda perplexe quand je lui demandai de faire ma copilote car le chemin était bien vague dans ma tête. Elle me rappela alors qu’on ne vivait plus à l’époque des dinosaures et elle prit mon téléphone dans une des poches de mon manteau subitement. Je me gardai la gêne de lui dire que je boudais mon cellulaire et c’est pourquoi je ne voulais pas le prendre. Ben oui, il se faisait vieux et je voulais le changer…encore

N’ayant pas trop de sujets de conversation à une telle heure, car je dois l’admettre mon esprit était encore en train de dormir sur mon oreiller chez moi, je décidai donc d’allumer la radio. Hyun Ae nous trouva un poste qui lui convenait. La chanson était d’une nullité et Hyun Ae me faisait un peu plus peur en l’interprétant. Pourquoi connaissait-elle les paroles. Je n’hésitai pas une seconde de plus pour changer de poste de radio en lui faisant part de mon mécontentement face à ses choix musicaux. Après s’être battus pour savoir qui aurait le contrôle sur le bouton de la radio, Hyun Ae la pacifique proposa de faire une playlist sur mon IPhone. J’acceptai en chignant, car je détestais qu’elle trouve toujours LA solution pour un terrain d’entente. J’étais le plus vieux ici; JE devais être le plus mature et non pas la miss brunette.

Finalement après plus d’une heure, nous avons vu une pancarte publicitaire qui annonçait qu’à la prochaine sortie nous allions croiser la ville la plus merveilleuse où il fait vivre au monde. "À S-Oil, je m’y vois" était le slogan de ce village voué à disparaître. Oui, j’aime mépriser les choses dans la vie et je ne manque jamais une occasion de le faire. Bref passons. Hyun Ae et moi sommes allés donc faire une courte visite de la ville à la recherche d’une épicerie.

Le petit marcher du village fut notre cible. Une fois à l’intérieur. Hyun Ae tira sur un panier et le fit rouler jusqu’à moi pour me faire comprendre de le pousser. Je lui fis un regard noir. Ben oui, ce n’était pas à moi de faire ça! Les premières rangées furent les plus pénibles; celles des fruits et légumes. Mon amie mit plusieurs articles dans le panier pendant que je faisais à tous les coups une face de dégoût juste en m’imaginant manger ce genre de truc bon pour la santé.

Dès que j’eus la chance de glisser dans nos achats des muffins ou des tartes, je ne manquai pas l’occasion. L’allée des chips et biscuits ainsi que des pâtisseries fut ma préférée. Il va sans dire que le panier prit des proportions plus importantes à la suite de cette section. Toutefois, le meilleur restait à venir!

Près de l’alcool, je figeai déjà en voyant le choix sous mes yeux. Allais-je opter pour une bonne bière importée ou de l’alcool qui frappe fort? J’étais tellement concentré à réfléchir que je perdis des yeux Hyun Ae et elle me rappela de son existence quand elle déposa sous le panier une caisse de bière et deux bouteilles de vin. Je souris aussitôt me rappelant à quel point Hyun Ae était essentiel à ma vie. Sans elle, mon existence était troublée par le fait de toujours avoir à choisir. Avec elle à mes côtés au moins, je n’avais pas de décision importante à prendre; elle le faisait toujours à ma place.

Avant de passer aux caisses, Hyun Ae insista pour acheter des trucs inutiles du genre des brosses à dents, du shampooing et autres. Mine de rien, cela faisait un bon 30 minutes que nous nous promenons dans les rangées et j’étais tanné. Je voulais retrouver ma voiture au plus vite.

Le moment de payer se fit donc aussi rapidement que l’emballeur et la caissière pouvaient faire et je payai rapidement en montrant bien mon empressement. Pas la peine de rappeler que je détestais faire l’épicerie!

On reprit la route une fois la voiture chargée de nos provisions laissant cette fois la playlist du IPhone sur off. C’est après un trop long moment de silence de la part de Hyun Ae que je décidai de tourner furtivement la tête en direction de celle-ci pour voir ce qui occupait ses pensées et pourquoi elle avait cessé de parler. Or, je constatai bien vite que Hyun Ae se battait contre ses yeux qui se fermaient tout seul. Après m’être exclamé son prénom en la frappant sur la cuisse pour qu’elle revienne à moi et avoir un peu d’attention.

« Tu n’as pas le droit de dormir alors que moi je ne peux pas! C’est une règle non-écrite! Eh puis, je te rappelle que moi aussi il me manque des heures de sommeil à cause de ton idée de partir aussi tôt! »

Elle ne se défendit pas vraiment et me donna raison à contre cœur visiblement. Elle ne tarda pas à ajouter qu’elle allait faire de la lecture alors. Quoi? Elle avait un livre sur elle? Hyun Ae mit la main sur un magazine et se commença à chercher une page en particulier. Sans avertir de ses intentions, elle se mit à lire la revue à voix haute et je reconnu bien vite ce qui avait retenu son attention.

« Amour : période extrêmement favorable aux affaires du coeur. Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ombre ne subsiste entre vous et votre conjoint ou partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous deux. Les célibataires ne seront pas oubliés : ils auront la bonne fortune de rencontrer ces jours-ci la personne dont ils ont toujours rêvé. Vitalité : de la décontraction, de l'optimisme, de l'humour et un régime alimentaire équilibré devraient venir à bout de certaines fatigues inexpliquées qui vous tracassent depuis quelque temps. Prenez garde à vos membres inférieurs si vous pratiquez un sport, plus particulièrement un sport de glisse. Conseil : les dures réalités de la vie ne vous épargneront pas, et vous serez bien obligé, en cette période, de faire face à de nombreuses difficultés. Mais plus vous serez lucide, objectif et courageux, plus vous aurez de chance de trouver rapidement une solution à vos problèmes. Progressivement, vous parviendrez à acquérir une force et une liberté intérieures qui vous permettront d'affronter sereinement et victorieusement les obstacles. Vous agirez en fonction de vos propres convictions et non plus de l'opinion d'autrui. »

Intensité accrue de vos échanges amoureux? C’était là une autre belle preuve que les horoscopes ce sont pour les naïfs. Échanges amoureux…échanges amoureux? Comment pouvais-je avoir des échanges amoureux alors que ma fiancée était abstinente et que je l’étais donc aussi par le fait même. Je me suis cependant abstenu de tous commentaires et je changeai bien vite de sujet pour ne pas avoir à commenté sa lecture en annonçant que nous venions d’arriver au chalet. C’était parfait ainsi puisque apparemment, la tempête allait commencer sous peu. Des gros flocons virevoltaient déjà dans les airs nous empêchant de voir aussi loin que d’habitude.

La première chose que je fis en sortant de la voiture, fut de sortir la nourriture pour aller mettre ce qui devait aller au frigo. Quand tout fut rentré, je retournai une dernière fois à l’extérieure pour refermer la valise. Je verrouillai les portes quand j’aperçu, en relevant la tête, Hyun Ae qui sortait du chalet. Je me dépêchai alors pour ramasser de la neige au sol et former une boule un peu ratée. Ma dernière création ne perdit pas une seconde avant de se retrouver derrière la tête de mon amie. Sur le coup, je la vis qui se figea avant de se retourner pour me regarder avec cet air de méchante, mais qui cachait en réalité un air de gamine. Fidèle à mes habitudes, je me mis à foncer droit sur Hyun Ae qui eut juste le temps de crier en me voyant arriver. Ce ne fut pas très difficile de la soulever pour la laisser tomber ensuite dans un banc de neige derrière. Je repris mon assaut en lui mettant le plus de neige au visage ou sur elle jusqu’à ce qu’elle soit la jumelle d’un bonhomme de neige. Je me relevai et je la laissai quitter son lit de neige pour aller enfiler d’autres vêtements.

Pendant qu’elle se changeait, j’entrepris de ranger la viande et tout ce qui est trop faible pour rester à la température ambiante. Le frigo fut bien vite rempli et c’est en fermant la porte du frigo que je découvris le nouveau look de mon amie d’enfance. Ça aurait été mentir de dire qu’elle me laissait de glace. Sincèrement, son habillement ne pouvait pas être plus de circonstance qu’ici. Hyun Ae portait une chemise à carreaux bleus, mauves et noirs assez grande pour laisser place à l’imagination de deviner ses courbes. Elle ne prit pas trop de temps avant d’aller toutefois s’enrouler bien chaudement dans une couverture. La jeune fille partie ensuite en reconnaissance de lieu. Elle fit le tour du lieu avant de venir m’aider à finir de ranger la nourriture.

« J’ai mes mitaines et ma tuque, mais j’ai pas de foulard ni de pantalons de neige… Alors on peut tout de suite oublier les activités qui impliquent de s’habiller chaudement comme le ski ou juste aller jouer dans la neige… On fait quoi aujourd’hui monsieur le malin? »

Madame le pingouin voulait aller dehors? Pourtant, à part sa tête je ne voyais pas une seule partie de sa peau. Un peu plus et elle était bonne pour porter le surnom de Miss Sushi, enroulée de la sorte dans sa couverture. Je lui fis un sourire pour me diriger par la suite vers mon sac qui se trouvait à l’entrée juste à côté de la porte. Je le pris pour en sortir plusieurs foulards, mitaines, tuques, cache-cou et combine de ski de différents modèles. Je gardai une écharpe noire et je me plaçai devant Hyun Ae pour l’enrouler autour de son cou et la placer convenablement pour elle.

« Ça manque un peu de couleur, mais elle te tiendra autant au chaud qu’une écharpe jaune. Je te donne ma parole. »

Et parce que j’étais quelque peu plus soucieux de mon habillement et de la mode depuis mon dernier job, j’allai récupérer une tuque de la même couleur que le foulard que je venais de mettre à Hyun Ae pour aller la mettre sur sa tête.

« Tiens! Maintenant tu "fit" en plus! Alors d’autres soucis? »

Elle me fit non de la tête avec son petit minois adorable et je repris subitement la parole, me rappelant que je n’avais pas répondu à sa question cependant. Je la questionnai alors à savoir sa pointure de souliers. J’éveillai ses soupçons pour ensuite enfiler rapidement mon manteau sans prendre le temps de l’attacher et je filer dehors. Quelques secondes après, Hyun Ae vînt me retrouver pendant que je cherchais désespérément les paires de patins que j’avais balancé dans le coffre arrière de l’auto. Je revirai tout mon fouillis que j’avais créé plusieurs fois avant de mettre la main sur ce sac qui contenait mes patins et ceux de Min Seul que j’avais emprunté sans sa permission. Je les montrai à Hyun Ae fièrement, car c’était un exploit que j’aie pensé à les mettre dans la voiture en revenant du café en après-midi. Je relançai ma question pour savoir si les patins de Min Seul lui feraient selon elle et elle ne sembla pas certaine. Je lui mis donc la paire dans les mains avant de la soulever du sol pour la faire asseoir sur le coffre de la voiture. Je lui retirai délicatement sa botte de son pied pour voir si les patins pouvaient faire l’affaire. Une fois le pied à l’intérieur du patin de pointure 7, je relevai la tête pour lui demander du regard si c’était bon. Toujours incertaine, j’entrepris donc de lacer aussi les lacets en espérant grandement que ça marche. J’attendis le verdict de madame qui me fit un oui de la tête. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de signer son arrêt de mort. Tout en lui enfilant l’autre patin dans son pied gauche je repris la parole pour lui faire un peu peur. De toute façon, maintenant qu’elle avait accepté, elle ne pouvait plus reculer.

« Et tu te débrouilles bien sur la glace? Je veux dire, mieux que les hivers précédents? Car sinon, tu risques souvent de tomber et ça fera enfler ton gros derrière encore plus. »

Je dois dire que c’était de la méchanceté gratuite, mais tous les deux, nous savions très bien que Hyun Ae était très loin d’avoir un gros derrière. Elle était loin d’être en excès de poids tout simplement. Je terminai la tâche en mettant les protèges lames aux patins et je la fis descendre de la voiture en la prenant par la taille.

À peine 10 minutes plus tard, habillés et patins aux pieds nous étions prêts pour conquérir la glace qui ne se trouvait pas très loin de notre chalet heureusement. Il y avait toujours cette neige qui tombait et qui menaçait de recouvrir la surface glacée d’une heure à l’autre. Il fallait donc profiter maintenant de l’accès à notre patinoire improvisée.

Je fus le premier à poser la lame de patin sur la glace et je trouvai aussitôt le sourire en retrouvant instantanément mes aises sur la glace. Je ne m’éloigner pas du bord enneigé pour faire face à Hyun Ae qui hésitait encore à venir me rejoindre. Avait-elle peur que la glace du lac cède? Je tendis un bras pour l’inciter à prendre ma main, chose qu’elle fit. Je resserrai ma poigne autour de sa main pour la tirer avec moi. Hyun Ae n’était pas mauvaise en patin. Comme tout le monde elle pouvait se débrouiller, mais justement comme tout le monde, le premier coup de patin de l’année est tout le temps plus déstabilisant. Je pris son autre main dans la mienne en patinant de reculons de sorte à lui faire toujours face.

Puis, sans vraiment comprendre pourquoi, peut-être que c’était à cause de ma bonne humeur surdimensionnée ou parce que j’adorais patiner, j’eus le besoin de rapprocher mon amie de moi pour la prendre dans mes bras un instant. Elle fut bien sûr débalancée par mon mouvement brusque quand je la ramenai contre moi, mais elle ne tomba pas, puisque je la retenue. Sans prévenir, quand je jugeai que je l’avais réquisitionnée trop longtemps, je la relâchai pour partir en flèche en faisant d’abord un mouvement circulaire avec l’un de mes patins pour me permettre de tourner de bord et lui faire dos. Je m’éloignai assez rapidement de mon amie déconcertée que je l’abandonne. Je lui fis alors signe de venir me rejoindre avant de me laisser tomber pour me coucher le dos sur la glace. J’entendis Hyun Ae arriver finalement à ma hauteur et je sentis son regard se poser sur moi qui avait les yeux fermés.

« Couches-toi sur la glace. »

Depuis que nous étions gamins, nous avions l’habitude de nous retrouver le dos contre la glace des patinoires. C’étaient à cause de ces années où nous avions tous les deux débuté le patin. Nous avions la fâcheuse manie de tomber plus qu’autre chose. Perdant espoir, on avait donc passé notre temps à, tout simplement, restés allongés sur la patinoire à se parler et regarder les flocons tomber.

Après un trop long moment d’attente de deux secondes, j’ouvris les yeux pour questionnai Hyun Ae du regard qui n’avait pas bougée encore.

« Alors tu fais quoi? Tu te couches ou tu restes là à me prouver que tu sais te tenir droite sur tes patins maintenant? »

Elle mit un genou à terre pour ensuite s’allonger à mes côtés. Satisfait, je refermai les yeux avant de sortir la langue pour attraper quelques flocons au passage. C’était presque gênant de l’avouer, mais cette saison avait toujours trouvé le moyen de me faire replonger en enfance.

J’attendis quelques minutes avant de prendre la parole, puisque j’étais perdu dans mes souvenirs de l’époque où j’étais encore juste un gamin.

« Ça me fait penser Hyun Ae, tu n’as toujours pas appris à faire des croisés avec tes patins toi! »

Je me redressai de sorte à prendre appui sur mes coudes et je tournai la tête vers mon amie, amusé de constater ce détail. Je lui dis alors qu’il fallait remédier à la situation. Je me levai brusquement en lui ordonnant de se relever. Oui je sais, je ne savais pas me décider. Mais là, je la voulais sur ses patins et pas couchée!

« Allez debout! Si tu réussi, je te promet de relever le défi que tu me lanceras….Ou bien… »

Je me mis à réfléchir à une alternative quand je trouvai et que je repris ma phrase pour rajouter que si elle réussissait à faire trois croisés de suite, je lui promettais de me débarrasser de Hyun Ki pour qu’elle ne l’aie plus dans les jambes. Bien sûr, en terminant ma phrase, je me rendis compte du jeu de mot que je venais de faire et je retenu mon rire amusé jusqu’à ce que des images répugnantes de Hyun Ki se trouvant entre les jambes de Hyun Ae défilent dans mon esprit.

« Euhh, c’est pas ce que je voulais insinuer. » dis-je en secouant les mains rapidement pour me défendre.

Je voulu faire oublier ma dernière phrase en proposant alors que je me portais galant pour faire la préparation à gâteau que nous avions acheté à l’épicerie en soulignant que j’étais doué pour faire des gâteaux. Toutefois le regard que Hyun Ae me réserva me fit comprendre de la seconde imbécillité que je venais de dire. Mon dernier réflexe fut de soupirer en baissant la tête et de murmurer quelques mots pour dire de laisser tomber.

Tel le pire des bipolaires, je relevai la tête du sol pour fixer mon amie qui était maintenant debout et je lui demandai joyeusement ce qu’on faisait alors. Allait-elle accepter de relever mon petit défi? Dans le pire des cas je serais là pour la rattraper avant qu’elle chute! Il avait aussi l’option de tester ce foyer qu’il y avait dans le chalet. Sans parler de la famille bonhomme de neige qui pouvait se faire avec l’aide de mon arsenal de mitaines et foulards. De plus, malgré l’heure hâtive, je dois admettre que je n’aurais pas dit non à un petit verre de vin. Bref, je laissai le temps à Hyun Ae de réfléchir pendant que j’avais déjà recommencé à patiner en l’entrainant avec moi. Je m’essayai même quelques figures de patinage artistique avant d’abandonner car c’était bien loin d’être virile et mâle.

Je me tournai ensuite vers Hyun Ae qui était encore silencieuse et j’arrivai derrière elle pour la serrer par la taille. Si elle voulait avancer davantage elle allait avoir à me tirer avec elle. Il ne me restait plus qu’à lui souhaiter toutes ses chances.


Hyun Ae Poussin ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptySam 11 Fév - 23:02

NichKhun ne me répondit pas, mais il me sourit et se dirigea vers un sac qu’il avait laissé sur le bord de la porte d’entrée. Il en sortit des foulards, mitaines, tuques et plusieurs autres accessoires pratiques lors d’une sortie d’hiver. Je souris en voyant tout ce qu’il avait amené. C’était beaucoup trop pour deux personnes, mais j’étais surtout surprise de découvrir que NichKhun pouvait être prévoyant. Un foulard noir en main, il revint vers moi et me l’entoura autour du cou.

    - Ça manque un peu de couleur, mais elle te tiendra autant au chaud qu’une écharpe jaune. Je te donne ma parole.

Je n’en avais aucun doute. Même si j’avais ma tuque dans la poche de mon manteau, NichKhun sembla soucieux d’accorder les couleurs de ce que je portais et me mit une tuque noire sur la tête.

    - Tiens! Maintenant tu "fit" en plus! Alors d’autres soucis?

Je fis non de la tête. Il n’y avait plus de problèmes et j’étais prête à aller jouer dehors maintenant! Mon ami me demanda quelle pointure de souliers est-ce que je chaussais et je lui répondis que j’avais des pieds minuscules et que je chaussais du 6. Sans ajouter quoi que ce soit, NichKhun mit son manteau et disparut à l’extérieur. Je fis de même et j’allai le rejoindre dehors pendant qu’il semblait chercher quelque chose dans le coffre de sa voiture. Je restai à l’écart jusqu’à ce qu’il se retourne vers moi en me montrant fièrement une paire de patins. Il me demanda si les patins de Min Seul me faisaient. J’haussai les épaules, incertaine. Dans mes souvenirs, Min Seul avait de plus grands pieds que moi, mais je ne m’en rappelai plus vraiment. NichKhun me mit les patins dans les mains et me souleva pour me déposer dans le coffre de sa voiture. J’aurais pu mettre le patin toute seule, mais mon ami d’enfance m’enleva ma botte et le fit lui-même. Je me sentais comme quand j’étais enfant et que je n’étais pas capable de mettre mes patins par moi-même. Nich mit mon pied dans le patin et me consulta du regard. Il avait l’air de me convenir, mais toujours assise et sans qu’il soit attaché, c’était dur à dire. Mon ami laça mes patins et après avoir bougé un peu les orteils, j’en conclu qu’ils étaient à ma taille. Tout en me mettant le deuxième patin au pied gauche, Nich me demanda si je me débrouillais bien sur la glace. Il devait le savoir, c’était pratiquement Kyung Ae et lui qui m’avaient appris!

    - Je veux dire, mieux que les hivers précédents? Car sinon, tu risques souvent de tomber et ça fera enfler ton gros derrière encore plus.

Était-il conscient que j’avais un patin au pied et qu’il n’avait pas de protège-lame? D’un seul coup de pied bien placé, je pouvais lui trancher la gorge ou lui ouvrir la joue… Bon, c’était un peu agressif comme réaction, mais il n’était pas dans une bonne position pour m’insulter. Toutefois, comme je prônais la non-violence, je me contentai de lui tirer la langue. De toute façon, NichKhun m’empêcha de le tuer d’un coup de pied en mettant les protège-lames sur mes patins et en me soulevant encore une fois pour me remettre sur mes pieds. Je le soupçonnais de ne pas me faire confiance avec des patins près de sa voiture et qu’il ait peut que j’y laisse des égratignures.

Quoi qu’il en soit, nous étions prêts à patiner dix minutes plus tard. Le lac près du chalet était gelé et nous servait de patinoire pour l’occasion. NichKhun entra sur la glace sans problème. De mon côté, je doutais de la solidité de la surface et je n’avais pas envie que lui ou moi finisse dans l’eau glacée. Nich tendit la main vers moi et je l’attrapai. La glace ne craqua même pas lorsque j’y posais les pieds, ce qui me rassura.

Nous avons patiné un moment, lui de reculons en m’entraînant avec lui et en me tenant par les mains. Soudainement, NichKhun m’attira dans ses bras si subitement que j’en perdis l’équilibre. Heureusement qu’il était solide sur ses patins puisqu’il me retint contre lui et m’empêcha de tomber. Toutefois, lorsqu’il desserra son étreinte autour de moi et qu’il me lâcha sans rien dire, je fus toute aussi surprise que quand il m’avait attirée vers lui et je passai à un cheveux de tomber sur le derrière. Déconcertée, je le regardai s’éloigner. Il se coucha ensuite sur la glace et je patinai lentement jusqu’à lui en me demandant ce qu’il faisait. Comme je ne savais pas freiner, je me laissai glisser jusqu’à ce que je perde de la vitesse et que je m’arrête.

    - Couches-toi sur la glace.

Je continuai à le fixer. NichKhun avait deux personnalités bien distinctes et ça me fascinait à toutes les fois. S’il s’était trouvé avec mon frère, par exemple, je doute fortement qu’il aurait agis de la même façon. Ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, et je n’allais pas me plaindre de son comportement enfantin. Je le trouvais trop adorable pour ça.

    - Alors tu fais quoi? Tu te couches ou tu restes là à me prouver que tu sais te tenir droite sur tes patins maintenant?

Je me couchai à ses côtés et je tournai la tête vers lui pour découvrir avec amusement qu’il avait la bouche ouverte et qu’il attrapait des flocons avec sa langue. Je ne fis pas de commentaire. Je me retournai vers le ciel et je regardai les flocons tomber. Après un moment, NichKhun brisa le silence qui s’était installé.

    - Ça me fait penser Hyun Ae, tu n’as toujours pas appris à faire des croisés avec tes patins toi!

Il se redressa en même temps que moi et il ne m’en fallu pas plus pour deviner ce qu’il avait derrière la tête. Je me recouchai sur la glace en soupirant. J’allais tomber et avoir mal. Je pouvais tout de suite me préparer mentalement à me retrouver pleine de bleus. NichKhun se releva en m’ordonnant de faire la même chose, mais je restai couchée. Je tentais de repousser le moment où il tenterait de m’apprendre à tourner croisé.

    - Allez debout! Si tu réussi, je te promet de relever le défi que tu me lanceras….Ou bien…

Je n’avais pas de défi à lui donner, mais il semblait réfléchir à une autre récompense pour cette torture. Nich me proposa que, si je réussissais à en faire trois de suite, il allait me débarrasser de Hyun Ki pour que je ne l’ai plus dans les jambes. Je levai les yeux au ciel. Il ne se lasserait donc jamais de rabaisser mon ami? Lorsqu’il ajouta que ce n’est pas ce qu’il voulait insinuer, je compris le jeu de mot qu’il venait de faire. S’il n’avait rien dit, je n’aurais même pas vu le deuxième sens de sa phrase. Il se reprit en offrant plutôt de faire un gâteau et ajouta qu’il était doué. Je me demandai alors s’il faisait exprès de dire des imbécilités.

Je me relevai et il me demanda joyeusement ce que l’on faisait maintenant. Il m’entraînai avec lui pendant que je réfléchissais. Il se laissa même aller à faire quelques figures de patinage artistique. Sa bonne humeur était contagieuse et le sourire qui s’étirait sur mes lèvres n’aurait pas pu être plus sincère.

Pendant que je réfléchissais toujours. Nich me contourna et m’entoura la taille. Je tentai tant bien que mal d’avancer avec le poids qu’il me rajoutait, mais c’était plus difficile que je pensais. Surtout que je n’étais pas très forte. Je pris mon courage à deux mains et j’annonçai à NichKhun que je relevais son défi et que je voulais apprendre à faire mes croisés. Nich s’éloigna alors de moi, mais je le retins par les bras et l’obligeait à mettre ses mains sur mes hanches.

    - Si je tombe, tu me retiens et tu ne me laisses pas me faire mal d’accord?

Si je n’avais jamais amélioré mes compétentes en patin, c’était parce que j’avais peur de tomber et de me faire mal. Je ne pouvais pas prendre le risque de ma casser une jambe et de ne pas pouvoir travailler efficacement au Café pendant des jours. Je me contentais donc de patiner tranquillement, puisque je n’étais pas capable de m’arrêter au besoin. Je savais aussi patiner par en arrière, mais vaguement. Bref, je pouvais bien essayer de me perfectionner, mais seulement si j’avais l’assurance que je n’allais pas me casser la gueule.

Je commençai à patiner et à prendre doucement de la vitesse. NichKhun m’encourageait et quand je me sentis prête, je tentai le coup. Ça avait l’air ridiculement facile quand je le voyais faire, mais j’étais persuadée que je n’allais pas y arriver. Quand j’arrivai au coin de la patinoire et que je n’eus pas le choix de tourner (c’était ça ou rentrer dans le banc de neige) je mis mon pied droit devant l’autre et je tentai de tourner sans trébucher dans mes propres pieds. Le premier essai fut un succès et, fière de moi, je laissai échapper un cri de joie. Par contre, je n’en avais fait qu’un et NichKhun voulait que j’en fasse trois. Je réessayai quelques fois, mais je n’arrivai pas à en faire plus d’un. Lorsque je tentai d’en faire deux, je perdis l’équilibre et je remerciai les réflexes de NichKhun qui me retint contre lui puisque j’allais tomber en pleine face.

    - J’arriverai jamais à en faire trois de suite aujourd’hui, ai-je avoué à contrecœur. Et en plus, j’ai froid, ai-je ajouté d’une adorable petite voix.

Je me retournai vers NichKhun et lui demanda si on pouvait rentrer se réchauffer.

Je ne sais pas ce qui s’est passé à ce moment là, mais même si je ne bougeais pas et que je me tenais bien droite sur mes jambes, j’ai perdu l’équilibre et je suis tombée. Je me suis retrouvée étendue de tout mon long sur la patinoire. Je me plaignais que j’avais mal en riant à la fois parce que c’était trop ridicule comme chute. Je levai les mains vers NichKhun qui les agrippa et qui me tira vers lui pour que je me relève. J’avais mal à la fesse.

    - On rentre, ai-je déclaré avec un regard piteux.

Une fois à l’intérieur du chalet, j’enlevai mon manteau et tout mon attirail d’hiver et je me dirigeai vers le réfrigérateur. J’étais gelée et un chocolat chaud aurait été parfait pour la situation, mais étrangement, je voulais une bière. J’en sortis deux parce que je savais que NichKhun ne dirait pas non. J’avais faim aussi. C’était l’heure de manger de toute façon. Je me suis accroupie devant le réfrigérateur plein à craquer. NichKhun s’approcha et j’en profitai pour lui demander son avis.

    - Tu peux nous faire des hamburgers, je peux nous faire des nouilles frites ou encore du bœuf. On peut aussi se faire de la soupe ou des sandwichs.

Pendant que j’énumérais les possibilités, NichKhun alla ouvrir la porte du congélateur et en sorti une pizza qu’il mit tout simplement dans le four.

    - Ok. Va pour la pizza congelée.

Aucun de nous deux n’avait besoin de cuisiner. Ça me plaisait bien comme idée. Je me relevai et tendit la bière que j’avais sortie à NichKhun. En fait, je lui tendis les deux bières en lui demandant de m’ouvrir la mienne, puisque j’étais incapable de le faire moi-même. Il sembla surpris que je veuille boire une bière alors qu’il était midi. Ça me surprenait moi-même, mais c’était mon envie du moment. Je ne fis aucun commentaire en reprenant ma bière débouchée et en m’assoyant sur la comptoir. La douleur que je ressentis sur le derrière quand je le posai sur la surface dure m’arracha une grimace de douleur. J’avais probablement un bleu, mais ce n’était pas l’endroit pour le vérifier.

    - Peux-tu mettre la table, s’il te plaît? Je suis blessée!

Mes redoutables talents d’actrice firent rire NichKhun qui répondit qu’il avait mal dans le dos lui aussi et qu’il était inapte à effectuer des tâches ménagères.

    - Pauvre chou. Tu veux un massage?

Je regardai l’heure sur le four pour voir quand est-ce que nous devions en sortir la pizza.

    - On a vingt minutes, enlève ton chandail.

Avant que j’aille pu rajouter qu’il méritait bien un massage pour toutes les fois où il m’avait empêché de tomber sur la glace, NichKhun me fit le visage le plus surpris que j’ai eu la chance de voir de sa part. Je rougis en réalisant le double sens de ma phrase.

    - C’est pas ce que je voulais dire…

Je descendis du comptoir et j’ouvris la porte du four pour voir à quel stade la pizza cuisait. Je savais bien qu’elle n’était pas prête, mais j’étais mal à l’aise avec ce que je venais de dire et je ne pouvais pas continuer à regarder NichKhun qui ne devait pas être incommodé du tout pas ma phrase douteuse.

    - Tu as le droit de me donner une conséquence soit dit en passant. Je n’ai pas réussi à faire trois croisés de suite.

J’aurais pu tenir le sujet mort et éviter d’en parler pour éviter d’avoir à faire face aux conséquences de NichKhun, mais j’avais perdu et j’étais une personne sincère. De toute façon, en acceptant le défi, je savais déjà que je n’allais pas réussir. J’avais accepté de subir une conséquence dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 12 Fév - 20:04

Alors que je faisais le gamin, Hyun Ae m’annonça qu’elle acceptait de relever mon défi. Je la relâchai alors pour aller lui faire face et être certain qu’elle acceptait d’apprendre à faire des croisés. Oui oui, elle semblait certaine de son affaire. Je fis donc quelques coups de patin vers l’arrière pour lui laisser tout l’espace nécessaire, mais elle me retenu par le bras pour me ramener à elle. Hyun Ae posa ensuite mes mains sur ses hanches et me fit comprendre que j’allais être son ange gardien. J’allais devoir la retenir si elle passait proche de chuter. La petite ne voulait pas se blesser ? J’acceptai sa condition, mais je ne pouvais pas faire des miracles en même temps…

Je restai en retrait à l’observer quand elle s’éloigna pour prendre de la vitesse. Elle passait son temps à avoir la tête baissée sur ses foutus pieds. Je tentai de la mettre en confiance en l’encouragement et je lui ordonnai de lever la tête si elle ne voulait pas finir dans un banc de neige. Enfin, elle approchait d’un coin et j’allai à sa hauteur au cas où elle rate lamentablement son essai. Hyun Ae commença en mettant son pied droit d’abord devant son gauche pour enfin le déposer sur la surface glacée et ainsi changer tout son poids sur sa jambe droite. Pour un premier coup, je fus quand même fier. Mais ça restait qu’il lui manquait toujours deux autres croisés. Néanmoins, elle n’avait pas tombée. C’était toujours ça de gagné. Je me mis à patiner derrière elle pendant qu’elle criait de joie d’avoir accompli cet exploit. Hyun Ae passa plusieurs minutes à essayer de retenter le tout, mais deux croisés semblaient être impossible pour elle aujourd’hui. De plus, elle semblait s’impatienter et se fatiguer plus les minutes passaient. Sa perte d’équilibre me le confirma et je ne tardai pas à la rattraper par la taille et la ramener contre moi pour l’immobiliser et lui donner la chance de retrouver son équilibre.

« J’arriverai jamais à en faire trois de suite aujourd’hui »

Oui, je l’avais deviné. Elle rajouta à cela qu’elle avait froid en utilisant une petite voix qui me convaincu d’accepter sa requête de rentrer à présent et aller se réchauffer. Tandis que je regardais la distance qui séparait la glace et le chalet, je vis sur Hyun Ae perdre soudainement l’équilibre et tomber anormalement sur la glace. Je me laissai glisser jusqu’à elle avec un regard perplexe.

« Euh, ça va ? »

Elle se mit à se plaindre qu’elle avait mal tout en riant. Mais quel démon s’était emparé de mon amie ? Elle tendit les bras dans ma direction pour que je l’aide à se relever. Je la saisie par les mains et elle se remit ainsi sur ses patins. Hyun Ae proposa une seconde fois de rentrer en n’oubliant pas d’amener avec elle son regard piteux.

Dans le chalet, le premier geste de Hyun Ae fut de retirer son manteau. Pour ma part, je n’avais pas énormément bougé et j’étais frigorifié. Je préférai donc le garder encore un instant. La gloutonne alla vers le frigo après s’être dévêtue et je la regardai faire en prenant appui sur le comptoir de la cuisine, les bras croisés et un sourire amusé. La connaissant, elle allait me détailler à présent ce qu’on pourrait se faire. Je savais déjà qu’elle allait perdre son temps. Elle se baissa pour mieux voir dans le frigo et j’allai m’appuyer cette fois sur la porte du frigo maintenant ouverte. Hyun Ae proposa de faire des hamburgers, des nouilles frites et un coup parti du bœuf. La soupe et les sandwiches étaient aussi des solutions. Je roulai les yeux étant presque désespéré qu’elle ose me demander mon avis.

Puisqu’elle était accroupie, je ne l’avertie même pas de faire attention à sa tête et j’ouvris la porte du congélateur. J’en sortis une grande boîte carrée qui contenait une pizza congelée. Sans dire quoi que ce soit, j’ouvris la boîte et mit la pizza en deux trois mouvements dans le four. Je posai ma main sur le dessus de la tête de Hyun Ae pour jouer dans ses cheveux question de la narguer quelque peu et j’allai m’asseoir sur le comptoir en attendant patiemment notre repas.

« Ok. Va pour la pizza congelée. »

Je lui fis un énorme sourire comme pour approuver « son » choix. Hyun Ae referma finalement le frigo et me tendis une bouteille de bière. Je la pris en la remerciant, mais je fus surpris la seconde d’après. Hyun Ae me tendait à nouveau une bouteille. C’était sa bouteille ? Je fronçai les sourcils en variant mon regard de la bière, puis à elle en la questionnant des yeux. Elle s’abstenue de tous commentaires et je la lui pris des mains pour la déboucher et la lui rendre. Elle vînt me rejoindre sur le comptoir en grimaçant. Je compris aussitôt qu’elle devait s’être vraiment fait mal en tombant sur la glace tout à l’heure.

« Peux-tu mettre la table, s’il te plaît? Je suis blessée! »

Ahh pauvre petite meurtrie. Je ne lui fis pas part de mes pensées, mais sérieusement, les femmes pouvaient se montrer faibles parfois ! Des vraies manipulatrices ces filles. Hyun Ae arriva à me soutirer un rire bref avant de lui répondre que ce n’était pas une bonne excuse puisque moi aussi je m’étais blessé. Combien de fois je m’étais retrouvé à terre quand même en moins de 48h ?

« Pauvre chou. Tu veux un massage? »

Elle se moquait de moi là alors qu’elle m’avait fait la même scène quelques secondes plus tôt ? Je lui fis des petits yeux de haine en continuant de jouer la comédie à mon tour. Le silence s’installa et Hyun Ae regarda le four. Le timer y était et il faudrait encore attendre 20 minutes avant de pouvoir manger. C’était looonggg ! Puis, soudainement…sans trop comprendre pourquoi…

« On a vingt minutes, enlève ton chandail. »

Je restai là à la fixer en lui faisant une expression faciale presque comparable à des enfants qui entendent le mot sexe pour la première fois, ou qu’ils comprennent d’où viennent les bébés. J’étais muet, mais surtout sans mot devant la spontanéité de Hyun Ae.

« C’est pas ce que je voulais dire… » S’empressa t-elle de dire en devenant toute rouge.

Elle s’éloigna alors de moi et alla ouvrir la porte du four sans aucune raison. On évita de parler, elle sous l’effet de la gêne et moi sous l’effet de la surprise probablement. Je bafouillai quelques "euh" mais sans plus.

« Tu as le droit de me donner une conséquence soit dit en passant. Je n’ai pas réussi à faire trois croisés de suite. »

Eh bien là, si ce n’est pas ce qu’on appelle changer de sujet brusquement.

« Euhh oui euhh »

Je me mis à regarder ailleurs en jouant entre autre avec l’étiquette de ma bouteille. Puis, en gardant la tête baissée, je lui annonçai que ça n’avait aucune importance et que je n’avais pas d’idée de conséquence de toute façon.

« Alors on la met ensemble cette table ? »

Je descendis moi aussi du comptoir et j’allai à la recherche d’assiette en ouvrant plusieurs portes d’armoires. C’est Hyun Ae qui les trouva en premier et me les tendis pendant qu’elle s’occupait des ustensiles. Des ustensiles pour une pizza ? Enfin bref, je déposai les assiettes sur la table et je laissai le reste à Hyun Ae puisque ma bière m’appelait. Je pris donc la bouteille sur le comptoir et pris plusieurs gorgées avant de voir les yeux sévères de Hyun Ae posés sur moi.

«Ouiii ? »

Elle me fit signe que c’était SA bière et non pas la mienne. Je tournai la tête précipitamment vers le comptoir pour voir en effet que l’autre était la mienne et que je venais de voler celle de Hyun Ae. Je lui fis un sourire innocent en prétextant que je n’avais tout simplement pas l’habitude de faire attention à ce genre de truc normalement puisque j’étais le seul à boire. J’en profitai donc pour caler sa bière et j’allai gentiment prendre une autre dans le frigo avant de la poser, débouchée et devant elle. Avec ma vraie bière, je trinquai encore un peu gêné de lui avoir volée.

« Santé ! »

Je fuis son regard en buvant et j’allai à mon tour ouvrir la porte du four pour voir l’état de la pizza. Bien sûr, elle était loin d’être prête. Je relançai donc la discussion en lui demandant ce qu’elle voulait aller faire après le repas. Elle haussa les épaules et je pensai bon de lui dire qu’il serait préférable de faire du ski demain. Avec l’alcool que je prévoyais boire, je ne souhaitais pas vraiment me retrouver à user de mes skills de coordination. Elle approuva heureusement pour mon bien être.

« Et…la famille ? Ça va ? »

Oui quelle question stupide, mais je ne trouvais pas quoi lui dire pour être franc. J’écoutai sa réponse avant de relancer avec une deuxième question.

« T’en es où avec ta saison de Pokémon ? Ash les a tous attrapé finalement ? »

À cette question, je n’attendis pas vraiment sa réponse. À une question stupide, réponse stupide…Après avoir finalement retiré mon manteau, j’ouvris encore la porte du four pour constater qu’il restait plusieurs minutes et que je ne savais pas comment combler le vide. Je m’approchai donc d’une fenêtre pour constater qu’il neigeait vraiment de plus en plus. Nous avions bien fait de partir de bonne heure. Toutefois, maintenant je n’avais plus aucune envie de retourner dehors.

Je passai de longues minutes à poser toutes sortes de questions à Hyun Ae pour alimenter la discussion. Il va sans dire que lorsque le timer sonna, je me précipitai sur le four pour retirer la pizza. J’allai pour poser la plaque sur le comptoir mais Hyun Ae me traita de malade. Ben quoi, ce n’était pas mon comptoir. J’écoutai quand même mon amie en la posant sur le four et je lui laissai les soins de la couper car moi les couteaux me détestaient dans la vie et voulaient rien savoir d’être coopératifs.

Une fois attablés, la conversation repris plus naturellement et enleva cette ambiance de malaise. Je terminai bien sûr mes pointes avant Hyun Ae et j’attendis avant de me lever en jouant avec le bout de croute que je détestais manger. Pourquoi ce n’était pas poli jouer avec sa nourriture ? Moi je m’amusais vraiment en plantant mon couteau dans la pâte ! Enfin, quand Hyun Ae déposa sa fourchette, je pu me lever dans le but de desservir la table, mais Hyun Ae me devança en me volant mon assiette. Elle ne tarda pas pour aller les laver toute suite dans l’évier. Étant impatient, j’allai la prendre par surprise en passant mes bras autour de sa taille et poser mon menton sur son épaule.

« Tu n’es pas obligée de laver la vaisselle toute suite. Je m’ennuie. »

Bon ça ne prenait même pas deux minutes mais quand même c’était chiant la regarder faire. Elle me donna donc le linge à vaisselle et je renouai d’amitié avec mon regard méprisant.

Quand tout fut rangé, Hyun Ae se tourna vers moi en me questionnant à savoir ce qu’on faisait maintenant. J’avoue que j’étais bien tenté de la lancer dans la neige dehors alors qu’elle n’a aucun manteau sur le dos, mais je me suis retenu d’être aussi méchant. À la place, sans l’avertir, je la pris dans mes bras pour la soulever et je partis à la découverte du chalet avec Miss qui crie et qui bat des jambes dans mes bras. Cependant, une fille qui se débat autant c’est difficile à garder très longtemps dans ses bras. Je dû donc la déposer très rapidement en rencontrant la première pièce par laquelle je passai et il s’agissait du salon. Elle termina donc sa course sur l’énorme divan en cuir au centre de la pièce. On riait comme deux imbéciles jusqu’à s’époumoner. Quand j’eus retrouvé tout mon souffle, je la regardai dans les yeux en retrouvant mon air sérieux.

« Ça tient toujours ton offre de massage ? »

Elle cessa de rire elle aussi et garda le silence un instant avant de me faire oui de la tête lentement.

« Mais ce n’est pas un truc louche que genre après je te dois moi aussi un massage ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyLun 13 Fév - 20:55

Mon commentaire indécent créa un malaise et NichKhun sembla déconcerté que je lui rappelle l’existence de la conséquence qu’il devait me donner. Il répondit que ça n’avait pas d’importance et qu’il n’avait pas d’idée de conséquence de toute façon. Ça, c’était étrange. NichKhun avait toujours des idées de conséquence.

    - Alors on la met ensemble cette table ?

J’acquiesçai et nous avons commencé à ouvrir toutes les portes d’armoire pour trouver les assiettes. Je les trouvai la première et les tendit à mon ami pendant que je m’occupais pour ma part des ustensiles. Une fois la table mise, je voulus reprendre ma bière, mais elle se trouvait déjà dans la main de Nich qui la buvait. Il s’arrêta quand il vit mon regard dur. Son « oui » innocent me fit comprendre qu’il n’avait probablement fait exprès. Je lui dis toutefois que c’était la mienne et que la sienne se trouvait sur le comptoir. Il me sourit en me disant qu’il n’avait pas l’habitude de faire attention parce qu’il buvait toujours seul. Au lieu de me redonner ma bière, il cala plutôt la mienne. Il alla ensuite vers le frigo où il en prit une autre qu’il déboucha et me tendit. Il reprit sa bière à lui et trinqua avec moi. Toutefois, il évita de me regarder dans les yeux quand il but. Ça aussi c’était étrange. Je devais avoir créé un sérieux malaise pour qu’il évite de me regarder. NichKhun tenait plus que tout à regarder la personne avec qui il buvait dans les yeux. Combien de fois m’avait-il répété que c’était sept ans de mauvais sexe? Je le suivis du regard quand il retourna voir l’état de la pizza qui n’était toujours pas prête. Il me demanda ensuite ce que je voulais faire après le repas. J’haussai les épaules. Il neigeait beaucoup dehors et je doutais que l’on soit capable d’aller où que ce soit avec cette tempête. NichKhun m’annonça que, de toute façon, il ne pensait pas être apte à utiliser sa coordination avec ce qu’il prévoyait boire. J’ai approuvé son commentaire. Nous étions mieux de se tenir loin de toute activité sportive si nous avions de l’alcool dans le sang.

    - Et…la famille ? Ça va ?

C’était probablement une question pour meubler le silence et je répondis donc brièvement que ça allait.

    - T’en es où avec ta saison de Pokémon ? Ash les a tous attrapé finalement ?
    - Comme ils inventent de nouveaux pokémons à tous les ans, je doute qu’il les attrape tous un jour.

NichKhun ouvrit le four à nouveau puis se dirigea vers la fenêtre par laquelle il regarda pendant un instant. Il me posa ensuite toute sorte de question pour alimenter la discussion, mais je crois que nous avons tous les deux été soulagés quand la sonnerie du four a retentit. NichKhun se jeta pratiquement sur la pizza pour l’y en sortir. Il me laissa toutefois le loisir de la couper vu son incompétence en la matière.

Une fois à table, une deuxième bière à la main, la conversation reprit naturellement à ma grande joie. J’avais peur que le malaise se soit installé de façon permanente. NichKhun termina son repas avant moi puisque je prenais soin de couper mes pointes et de les manger avec mes ustensiles, ce qui n’était pas son cas. Après notre pizza, je volai l’assiette des mains de NichKhun et je m’attaquai à la vaisselle pour m’en débarrasser. Il n’y avait pas grand-chose à laver et j’aurais vite terminé. Les bras de NichKhun autour de ma taille et son menton sur mon épaule me firent sursauter.

    - Tu n’es pas obligée de laver la vaisselle toute suite. Je m’ennuie.

Je souris en n’étant pas étonnée du tout étonnée de ce qu’il venait me dire. Monsieur Kim ne pouvait même pas attendre deux minutes que je fasse la vaisselle. Il avait besoin d’être diverti 24h sur 24. Je lui tendis un linge à vaisselle qu’il prit en me faisant un regard noir. J’aurais pu continué à faire la vaisselle toute seule, mais je devais l’éloigner de moi. Après deux bières, une matinée parfaite en sa compagnie et son attitude joviale qui m’avait mise moi aussi d’excellente humeur, je commençais à me sentir affectueuse et j’aurais bien laissé aller ma tête sur son épaule. Je me concentrai sur la vaisselle avant de me mettre à imaginer ses mains qui parcouraient mon corps puisque c’était des pensées tout à fait déplacées.

Quand nous avons eu fini de tout ranger, ce qui nous pris moins de deux minutes, je consultai NichKhun pour savoir s’il avait quelque chose de prévu cet après-midi. La neige commençait à tomber de plus en plus fort et la tempête était imminente. Si on voulait retourner dehors c’était maintenant ou jamais.

Sans me répondre, NichKhun se plaça devant moi et se pencha pour passer ses bras derrière mes jambes. Il me prit dans ses bras et, prise par surprise, mon cœur ne fit qu’un tour quand il me souleva de terre. Il me traina partout à travers le chalet même si je me débattais pour qu’il me repose sur le plancher. J’avais des jambes et je pouvais marcher. Je détestais qu’il me trimballe de la sorte partout à travers le chalet. De plus, je refusais de passer mes bras autour de sa nuque, j’avais donc l’impression que je n’étais pas en sécurité et que je pouvais tomber à tout moment. Il me déposa après un moment puisque je ne devais pas lui rendre la tâche facile de me transporter à sa guise. Il me laissa tomber sur le sofa pendant qu’on riait comme deux enfants. NichKhun arrêta de rire le premier et me regarda sérieusement.

    - Ça tient toujours ton offre de massage ?

J’arrêtai de rire à mon tour et je fis oui de la tête.

    - Mais ce n’est pas un truc louche que genre après je te dois moi aussi un massage ?
    - Jamais je n’oserais! Ai-je répliqué d’un faux ton outré.

Même si ça avait été ça, je pouvais toujours rêvé. De toute façon, je n’avais pas mal dans le dos. Je n’avais donc pas besoin d’un massage. Quant à ma fesse douloureuse, elle n’avait pas besoin d’être touchée.

Je poussais doucement mon ami vers le tapis pour qu’il me laisse me relever du sofa. NichKhun se redressa et retira son t-shirt. Mes yeux se posèrent brièvement sur son torse. Je pus ainsi constater que ses abdominaux étaient toujours bien présents. Je détournai rapidement les yeux, mais il ne resta pas longtemps face à moi et se coucha à plat ventre sur le tapis. Je réfléchis un instant à la meilleure position à adopter et j’en convenu que ça irait mieux pour le masser en étant à califourchon par-dessus lui. S’il avait été sur une table de massage, ç’aurait été différent. J’aurais pu être de côté, mais là être à genou et de côté ça allait moins bien pour le masser.

Je réchauffai tout d’abord mes mains avant de les poser dans son dos. J’avais souvent les mains froides et je ne voulais pas lui faire subir ce supplice. Je commençai par lui masser la nuque, glissant mes doigts du haut vers le bas puis du bas vers le haut. Puis je descendis vers ses épaules. Mon ami d’enfance avait des épaules fermes. Non seulement il était tendu, mais il était également musclé ce qui rendait difficile la tâche de le détendre. Je devais être assez ferme pour défaire les nœuds, mais pas trop car je ne devais pas froisser ses muscles. Après quelques minutes, je sentais que ses épaules commençaient à être plus détendue qu’au départ et je descendis masser le rester de son dos.

Comme j’avais de l’expérience pour masser et que j’étais plutôt douée, je pus laisser libre cours à mes pensées pendant que mes mains glissaient le long du dos de NichKhun sans que cela affecte la qualité du massage.

Je me trouvais stupide. Au moment où j’avais réussi à mettre de côté mes sentiments pour NichKhun et à accepter le fait que nous n’allions plus jamais se retrouver, il était revenu. Souriant, enjoué et incomparablement agréable à côtoyer. Depuis hier, il n’y avait pas eu l’ombre d’une dispute entre nous. Bon, il y avait eu ce malaise étrange dans la cuisine un peu plus tôt, mais c’était normal après près de deux mois sans s’adresser la parole. Et moi, comme une idiote, je retombais immédiatement sous son charme. J’aurais voulu résister et me prouver que j’étais réellement passée à autre chose, mais je n’y arrivais pas. J’avais pourtant une opportunité de relation amoureuse à l’horizon avec un homme qui me plaisait beaucoup. Je m’en voulais d’être aussi facile à séduire.

Bien sûr, je voulais de NichKhun dans ma vie. Il y avait toujours été et son absence créait un vide que rien ni personne ne pouvait combler. Pourtant, se retrouver dans un chalet, juste tous les deux, n’était peut-être pas la meilleure façon de se réconcilier finalement. Surtout pas s’il y avait de l’alcool et qu’il faisait froid. C’était trop enclin aux rapprochements.

Après quelques minutes supplémentaires, je mis fin au massage en me levant. NichKhun, qui avait fermé les yeux pendant que je le massais, les rouvrit et me regarda traverser la pièce jusqu’à l’armoire du salon. Comme il n’y avait pas de télévision au chalet, j’espérais que les propriétaires fournissaient quelque chose pour s’amuser comme des jeux de société ou des jeux de cartes. En ouvrant les portes de l’armoire, je fus déçue. Il n’y avait qu’un système de son et quelques livres.

Je me retournai vers NichKhun qui s’était relevé, mais qui n’avait pas remis son chandail.

    - T’as des jeux multi-joueurs sur ton iPhone?

Il hocha la tête et le sortit de sa poche avant de le tendre vers moi. Je me rapprochai de lui en attrapant son chandail sur le sol au passage. En échange de son iPhone, je lui l’obligeai à reprendre son t-shirt. Je me rappelai alors que la dernière fois que je lui avais demandé de s’habiller quand il se promenait torse-nu, c’était à Séoul. Pendant que je cherchais une application à laquelle on pouvait jouer tous les deux, un message texte s’afficha sur l’écran. Je pus lire le nom de Myung hee avant de tendre le bras vers NichKhun pour qu’il constate par lui-même qu’il avait un message. Je lui redonnai son téléphone pendant que je m’éloignais.

    - Tu peux l’appeler si tu veux. Je vais… euh… aller nous chercher des bières.

Je m’éclipsai rapidement vers la cuisine où je restai plus de temps qu’il n’en fallait pour prendre deux bières dans le réfrigérateur et revenir. Je pris un moment pour tenter de déboucher les bières moi-même. J’y suis d’ailleurs parvenue, mais en me blessant la paume de la main au passage.

Quand j’entrai à nouveau dans le salon, NichKhun remettait son téléphone dans sa poche. Je restai dans le cadre de porte et m’y appuyai en prenant une première gorgée de bière.

    - J’ai vu Myung hee, y’a pas longtemps.

Je sais qu’elle m’avait dit de ne pas en parler à NichKhun, probablement pour éviter qu’il apprenne qu’elle était venue au Café dans un but pas tout à fait sympathique, mais j’allais éviter de lui parler de la partie où nous nous étions échangés des paroles pas très gentilles.

    - On s’est… ben, on ne s’est pas vraiment réconciliées, mais disons qu’on a réussi à s’accorder.

Je m’approchai de lui et tendit le bras vers lui pour lui donner la deuxième bière que j’avais apportée.

    - Je lui ai dit que je proposais mon aide si elle avait besoin de quoi que ce soit pour le mariage. L’offre tient pour toi aussi. Si je peux me rendre utile, tu n’as qu’à me le demander.

Je me dirigeai ensuite vers les portes patio qui donnaient sur l’arrière du chalet. La neige tombait rapidement, mais la visibilité n’était pas encore nulle. J’observai la cours arrière jusqu’à ce que j’aperçoive un amoncèlement de neige dans un coin.


    - Je crois qu’il y a un spa dans la cours.

Ce n’était pas dans la description du chalet qu’il y avait sur internet. Peut-être qu’il était vide et non-utilisable. De toute façon, nous n’avions pas nos maillots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyJeu 16 Fév - 0:27

«Jamais je n’oserais!» avait été sa réponse.

Je devinai grâce à son timbre de voix qu’elle n’était pas sérieuse. Toutefois, je n’allais certainement pas laisser filer une chance d’avoir un massage. Surtout dans l’état que mon corps se trouvait. Définitivement, un massage fait par Hyun Ae n’était pas refusable.

Mon simple sourire la fit comprendre que j’acceptais à mes risques et périls et elle m’incita à me relever du sofa. Pendant qu’elle se relevait elle aussi du sofa, je retirai mon chandail en prenant le temps de replacer mes cheveux avant d’aller m’allonger à plat ventre sur le tapis. Je posai ma tête sur mes avants bras et fermai les yeux en attendant de sentir les doigts magiques de Hyun Ae. Tel que je l’avais anticipé, Hyun Ae se mit à califourchon sur moi et elle commençait à se laisser désirer car j’attendais toujours de recevoir ses précieux soins.

Enfin, quand je sentis ses mains se poser dans mon cou, un long frisson me parcourra tout le corps. Ça faisait combien de décennie que je n’avais pas eu le droit à un massage? Au moins trois. Ah non impossible…enfin deux alors?

Les sensations qu’elle me procura à cet instant étaient délectables. Parcourant tout mon dos de ses mains douces, je me sentais instantanément détendu. Je ne bougerais plus jamais de ce plancher. Quand je disais que les plancher peuvent être confortable…

L’extase fut probablement lorsque Hyun Ae s’attaqua à mes épaules. Je ne m’empêchai pas de lui exprimer ma satisfaction. J’étais tout à elle et elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait de moi. Si j’avais su, je me serais blessé plus souvent. Tout en gardant les yeux clos, je relaxais calmement sous ses doux traitements jusqu’à ce qu’une image d’un ancien moment intime avec Hyun Ae me traverse l’esprit et me tourmente quelque peu. En même temps, comment j’aurais pu faire autrement? Hyun Ae avait une bonne humeur contagieuse et ne m’avait pas traité d’idiot une seule fois de toute la journée. Eh puis ce massage…je vais garder les détails pour moi.

À mon plus grand malheur, ce massage eut une fin et ce fut lorsque mon amie se leva pour traverser tout le salon et se diriger vers une armoire. Je m’étais redressai en prenant appui sur mes avants bras pour me tourner vers Hyun Ae. Je ne cachai pas ma déception et ma surprise de la voir s’éloigner aussi subitement. Je me résignai à accepter que le massage s’arrêtait là et je me remis sur mes pieds. Elle ouvrit alors les portes de l’armoire avant de se retourner vers moi.

« T’as des jeux multi-joueurs sur ton iPhone? »

Je fis oui de la tête en le sortant de mes poches de pantalon et lui tendre. Elle se rapprocha de moi en ramassant mon chandail au passage. Elle refusa de prendre mon téléphone avant qu’on ait fait l’échange de biens. Je pris donc mon t-shirt de ses mains en le serrant en boule avant d’observer incertain mon amie. Pour sa part, elle se mit à fouiller parmi mes applications. Je baissai les yeux sur mon chandail pour ensuite l’enfiler. Je m’éloignai alors instinctivement en faisant quelques pas en rond comme si j’attendais quelque chose. Alors que je croyais que Hyun Ae allait me dire le planning pour la prochaine heure, elle me tendit plutôt le téléphone que je pris de ses mains pour y voir que j’avais un nouveau message de Princesse. Je restai sans mots et quelques peu gêné durant un moment en gardant les yeux rivés sur l’écran de mon téléphone jusqu’à ce que Hyun Ae reprenne la parole.

« Tu peux l’appeler si tu veux. Je vais… euh… aller nous chercher des bières. »

Mon regard croisa le sien rapidement, puisqu’elle fila ensuite vers la cuisine. Une fois disparue dans l’autre pièce, je fis un tour sur moi-même, la main dans les cheveux en retenant un long soupir. Devais-je l’appeler ou non? Je décidai finalement de composer son numéro et Myung Hee ne tarda pas à décrocher. Nous nous n’étions pas vu très souvent cette semaine et voulait tout simplement prendre de mes nouvelles. Est-ce que le moment était bien choisi pour lui dire que j’avais décidé de partir à un chalet au fond des bois sur un coup de tête avec sa cousine? Non….

« Oui oui tout va bien pour moi. Le son de ta voix m’a manqué, toi tu vas bien? »

Elle me raconta sa journée brièvement et je coupai court à conversation en lui expliquant que j’étais occupé pour le moment, mais que j’étais content d’avoir de ses nouvelles. Elle raccrocha la première et au moment où je remettais mon IPhone dans mes poches, Hyun Ae apparue à nouveau dans le salon en restant à une bonne distance de moi néanmoins. Elle avait les bières en main et elle en prit d’ailleurs une gorgée, puis m’annonça qu’elle avait vu Myung Hee il y a de cela pas si longtemps. Je fus surpris. Je restai muet pour qu’elle en dise plus, mais déjà plusieurs questions défilaient dans mon esprit. Pourquoi elles s’étaient vues? Et de quoi s’étaient-elles parlé? Je n’avais pas souvenir que Myung Hee m’en ait glissé un mot à ce sujet d’ailleurs.

«On s’est… ben, on ne s’est pas vraiment réconciliées, mais disons qu’on a réussi à s’accorder.»

Elle fit quelques pas pour venir à ma hauteur et me donner la deuxième bière. Je restai un instant figé; ne réalisant pas ce que Hyun Ae venait de m’apprendre. Ces deux-là avaient réussi à rester dans la même pièce sans s’entretuer. Et elles s’étaient même accordées?! Impossible. Cela cachait anguille sous roches. Je pris la bière et Hyun Ae reprit pour sa part la parole.

« Je lui ai dit que je proposais mon aide si elle avait besoin de quoi que ce soit pour le mariage. L’offre tient pour toi aussi. Si je peux me rendre utile, tu n’as qu’à me le demander. »

Je ne savais pas trop comment j’étais sensé réagir. J’avais toujours souhaité que les deux cousines puissent au moins s’échanger quelques paroles et que mon amie d’enfance accepte le choix de vie que j’avais fait. Mais maintenant que c’était fait, je me questionnais à savoir si c’était vraiment ce que je voulais. À quelques part, cela me lançait le message que Hyun Ae avait réussit en moins de 2 mois à passer par dessus et à m’oublier. Me revoilà devenu le simple ami?

Ce fut donc qu'un simple "merci j'y penserai" et vide de sentiment qui sorti de ma bouche.

Hyun Ae alla regarder par la porte patio l’extérieur tout en rajoutant une information assez random. Elle y allait vraiment de surprise en surprise aujourd’hui!

« Je crois qu’il y a un spa dans la cours. »

Je ne pu m’empêcher de me rapprocher pour constater moi-même de ce que Hyun Ae avançait. Je vu en effet un endroit où la neige ne reposait pas au sol comme ailleurs. C’est avec un énorme sourire que je me tournai vers la petite brunette en déclarant qu’il n’y avait qu’une façon de le savoir. Sans plus attendre, je partis dans la cuisine pour aller récupérer mes bottes et mon manteau ainsi qu’une paire de mitaines. Je retournai dans le salon, là où Hyun Ae attendait encore de voir mon plan d’imbécile. J’enlevai le verrou de la porte pour ensuite la faire glisser vers la droite et l’ouvrir. Une grande quantité de neige rentra aussitôt à l’intérieur et je m’en excusai furtivement avant d’aller m’aventurer dehors. Il devait bien y avoir 30 cm de neige accumulée au sol déjà et à chacun de mes pas je faisais bien attention pour ne pas me retrouvé face contre neige. J’arrivai jusqu’au secteur mystérieux qui laissait penser qu’un spa s’y cachait en dessus et comme de fait, il ne me fallu qu’un balayement de bras pour y découvrir une toile rigide qui couvrait un spa extérieur. Je me retournai vivement vers Hyun Ae avec mon plus beau sourire.

« Tu as déjà fait un spa dehors durant l’hiver alors qu’une tempête de neige sévit? »

Mon amie rationnelle me rappela alors que nous n’avions pas de maillots avec nous. Je fis un onomatopée de constations et regardai longuement le spa presque entièrement recouvert de neige. Je m’avouai vaincu et je marchai en direction du chalet. Le spa sera donc pour plus tard, lorsque Hyun Ae aura laissé tomber sa défense et qu’elle s’y attendra le moins. Mes espoirs n’étaient toujours pas anéantis. Je réussi malgré tout à ne pas pleurer et je rentrai à l’intérieur. Je soulevai alors mon amie pour la déposer au milieu du salon. Je lui demandai alors de fermer les yeux et de marcher. Certes, cette demande me valu quelques questions.

« À défaut d’avoir un spa à notre disposition, il y a des motoneiges dans le petit cabanon sur le côté. Je le sais, c’est la première chose que j’ai lue lorsque tu m’as offert ce cadeau à noël. Donc si tu es en état de conduire, je te montre… » Terminais-je en lui faisant un clin d’œil tentateur.

Tout en continuant sur sa lancée d’aujourd’hui, Hyun Ae se montra ouverte d’esprit aux activités que je proposais et elle ne le se fit pas dire deux fois avant de fermer les yeux et faire quatre pas en déclarant être en total contrôle de ses moyens. Je lui souris tout en lui ordonnant donc de s’habiller pendant que j’allais sortir une motoneige.

Je mis un temps à trouver les clefs sous le démarreur, mais en moins de deux minutes, la motoneige était fin prête. Hyun Ae vînt me retrouver dehors et semblait incertaine de savoir ce que c’était cette chose. Je m’emparai d’un casque sur le long banc et j’arrivai face à Hyun Ae.

« Je commence et lorsque tu seras plus à l’aise je te laisse le tour de conduire? » dis-je en posant délicatement le casque sur sa tête.

Je la complimentai sur son apparence avec ce casque à la dernière mode; aux designs années 90, puis je l’entraînai avec moi par la main jusqu’à la motoneige. J’embarquai le premier et je lui fis signe de s’asseoir derrière moi. Une fois faite, je la pris par les poignets pour qu’elle se tienne en entourant ses bras autour de ma taille. Je récupérai alors mon casque que je mis à mon tour sur ma tête et démarrer très rapidement. J’espérais effrayer quelque peu Hyun Ae, je dois l’avouer.

La motoneige semblait vieille et c’est pourquoi je décidai de ne pas aller sur le lac avec au cas où elle déciderait de rendre l’âme. Les sentiers battus allaient faire l’affaire pour aujourd’hui. Quand je sentis que mon amie derrière était moins tendue, j’accélérai en tournant les poignées, ce qui eut l’effet d’être coupé de souffle totalement par l’étreinte de Hyun Ae. Quand elle se calma, elle me soutira un petit rire, car je la trouvais vraiment adorable. Je ne savais pas trop si elle aimait où pas, mais elle ne se plaignait pas ce qui était encourageant et surtout agréable.

Après une dizaine de minutes où je m’étais amusé comme un gamin avec la motoneige en faisant des courses imaginaires avec les arbres de la forêt, j’arrêtai le moteur de l’appareil, enlevai mon casque et me tournai aussitôt vers Hyun Ae en souriant.

« Alors? Prête à conduire? C’est à ton tour! »

Je ne sais pas si c’était de l’excitation ou de l’angoisse qu’il y avait sur son visage à ce moment, mais je ne laissai pas le choix à Hyun Ae. Je me levai pour aller sur le côté de la motoneige et poser mes mains à plat dans le bas de son dos et ainsi la pousser le long du banc pour qu’elle atteigne les poignées. Je lui volai sa place à l’arrière et je me mis à lui expliquer brièvement les commandes. Quand elle sembla avoir tout saisi, je remis mon casque et je passai mes bras autour d’elle question de ne pas mourir. Je sentais bien que comme n’importe quels débutants, elle allait donner des coups avec la vitesse. Ne pas se tenir était un bon plan pour sacrer le camp par en arrière et me briser la colonne.

« Profites-en, c’est rare que je laisse une femme me conduire! »

Comme c’était jouissif de la taquiner. Je ne pouvais pas voir ses yeux, mais j’étais persuadé que ça devait être très beau.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyJeu 23 Fév - 17:00

Je collai mon front dans la vitre de la porte et je fronçai les sourcils pour voir si c’était bel et bien un spa. NichKhun s’approcha de moi pour voir de lui-même et déclara qu’il n’y avait qu’une façon de le savoir. Alors que je restais là, plantée devant la porte à regarder dehors, il retourna à l’entrée, mit son manteau et ses bottes et revint dans le salon pour sortir par la porte-patio. Malgré le froid, je laissai la porte ouverte et je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il se rende à l’amoncèlement de neige. Il dégagea le dessus de la masse inconnue avec son bras puis il se retourna vers moi en souriant.

    - Tu as déjà fait un spa dehors durant l’hiver alors qu’une tempête de neige sévit?

Je lui rappelai avec un sourire que nous n’avions pas nos maillots. Je brisais probablement ses expectations et mon ami regarda longuement le spa avant de rentrer. Une fois à l’intérieur, il mit ses mains sur mes hanches pour me soulever et me déposer au milieu du salon. Il me demanda de fermer les yeux et de marcher. Méfiante, je lui demandai pourquoi.

    - À défaut d’avoir un spa à notre disposition, il y a des motoneiges dans le petit cabanon sur le côté. Je le sais, c’est la première chose que j’ai lue lorsque tu m’as offert ce cadeau à noël. Donc si tu es en état de conduire, je te montre…

Il termina sa phrase avec un clin d’œil. J’acceptai, même si je trouvais étrange sa tentative de rendre charmante sa proposition de me montrer à conduire une motoneige. Je mis son clin d’œil sur le compte de son attitude naturelle de dragueur. Je montrai à Nich que j’étais sobre en fermant les yeux et en faisant quatre pas vers l’avant en marchant tout à fait droit. Cela suffit pour le convaincre et il retourna dehors pour sortir la motoneige du cabanon pendant que j’allais enfiler mon manteau, mes bottes et mes mitaines. Je le rejoins à l’extérieur en regardant la motoneige d’un mauvais œil. Je n’en avais jamais conduit de ma vie et je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait. Mon ami prit un casque sur le banc et se retourna vers moi.

    - Je commence et lorsque tu seras plus à l’aise je te laisse le tour de conduire?

Il mit délicatement le casque sur ma tête et me complimenta sur mon apparence qui devait être, ma foi, fabuleuse! Je devais avoir une grosse tête dans un casque aux couleurs flashies passées de mode. Nich me prit par la main et m’entraîna jusqu’à la motoneige où il s’installa. Je me suis assise derrière lui et j’allais passer mes bras autour de mon ami quand il me prit par les poignets et m’obligea à le faire. Je ne serais pas montée sur cette motoneige sans me tenir à lui, mais il voulait s’assurer de ma sécurité j’imagine et j’appréciai son geste. Nich démarra rapidement et je tentai de ne pas trop montrer que j’avais peur, mais j'échouai en resserrant mon étreinte autour de sa taille. Il ne pouvait pas voir mon expression faciale, mais il devait sentir que j’étais tendue dans son dos.

Nous nous sommes promenés pendant un moment dans les sentiers jusqu’à ce que NichKhun accélère tout d’un coup. Je me contractai et serrai la taille de mon ami. Je me détendis ensuite en me disant qu’il avait l’air d’être habitué. Je sentis Nich rire devant moi. Est-ce qu’il se moquait de moi? C’est vrai que c’était un peu insensé que j’aie aussi peur sur cet engin. Je commençais à apprécier la sensation du vent et du paysage qui défilait autour de nous quand NichKhun ralentit jusqu’à la motoneige s’immobilise complètement. C’était déjà à mon tour?! Il arrêta le moteur, enleva son casque et se retourna vers moi.

    - Alors? Prête à conduire? C’est à ton tour!

Je n’étais pas particulièrement prête, surtout que je ne savais même pas comment conduire une motoneige, mais je n’avais pas vraiment le choix apparemment. NichKhun n’allait pas me laisser conduire ce truc sans m’expliquer au préalable comment s’y prendre, j’imagine. Mon ami se leva et me poussa sur le banc pour que je me retrouve à la place du conducteur. Il s’installa derrière moi et m’expliqua brièvement comment faire. Ça ne m’avait pas l’air très compliqué, mais comme c’était nouveau pour moi, j’étais quand même un peu stressée. NichKhun passa ses bras autour de ma taille et me dit d’en profiter puisque c’était rare qu’il laisse une femme conduire. Je souris en coin à cette remarque. Il était tellement macho. Je n'allais pas satisfaire ses pensées sexistes en lui donnant raison de ne jamais laisser une femme conduire.

Je commençai tout d’abord par tourner la clé dans le contact parce qu’une motoneige dont le moteur était arrêté n’allait jamais bien loin. J’appuyai ensuite doucement sur l’accélérateur. Je ne me sentais pas du tout à l’aise de conduire ce genre de truc et je préférais aller lentement. Et puis si je voulais éviter de nous tuer tous les deux ou pire, de faire un accident et que NichKhun me rappelle ce fail pour le restant de mes jours, je devais y aller doucement.

La motoneige démarra tranquillement et même si je restai incertaine d’être en total contrôle de l’appareil pendant un moment, je m’y habituai peu à peu. Au bout d’un certain temps, je pris confiance en mes capacités de conductrice de motoneige et je commençai à m’amuser. Toutefois, je dus reprendre le chemin du chalet au bout d’un moment compte tenu du fait qu’il n’allait pas y avoir de l’essence dans la motoneige pour toujours et que je commençais à avoir froid malgré mon casque et mon habillement. Le vent froid transperçait mes vêtements et je n’avais pas les mitaines idéales ni les bottes les plus chaudes. Bref, j’avais froid aux pieds et aux doigts. J’oubliai un instant que je gelais pour filer rapidement entre les arbres sur le sentier déjà tracé. Ce n’était pas aujourd’hui que j’allais m’aventurer, mais j’appréciais le vent, l’air frais et le paysage tout en restant dans le sentier.

Une fois de retour au chalet, j’ai réalisé qu’il avait beaucoup neigé puisque nos traces de pas entre le cabanon et la porte-patio étaient entièrement recouverte de neige. Si nous allions en ski demain, ça allait être dans la grosse neige poudreuse et c’était ce que je préférais. J’aidai Nich à entrer la motoneige dans le cabanon, puis nous sommes rentrés à l’intérieur.

J’avais froid et je sautillai sur place pour me réchauffer quand j’eus fini de retirer mon manteau, ma tuque et mes bottes. Je tournai sur moi-même en sautillant et mes yeux croisèrent le spa à l’extérieur. Bien sûr, un chocolat chaud et une grosse couverture pouvait me réchauffer autant, mais…

    - Le dernier dans le spa est un perdant, déclarai-je joyeusement avant de me précipiter à l’extérieur.

J’avais à peine fait deux pas que bas étaient trempés et que mes pieds étaient déjà gelés par la neige. Et il ne fallut que quelques secondes à NichKhun pour me rattraper. Il me souleva en me prenant par la taille, pivota, me déposa derrière lui et continua à courir. Je me retournai rapidement et me remis à courir vers le spa. Pendant qu’il enlevait la toile rigide du spa, je réussis à poser mes mains sur ses épaules et à sauter pour m’accrocher à lui comme un koala. J’enroulai mes jambes autour de ses hanches et je m’agrippai comme je pus. Il ne chercha pas à me faire descendre de là et grimpa les marches pour entrer dans le spa. L’eau chaude contrastait avec le froid glacial qu’il faisait dehors. C’était brûlant et je lâchai un petit cri tout en m’éloignant de Nich pour sauter sur place dans le spa en n’entrant pas mon corps au complet dans l’eau. Je me fichais bien que mon ami d’enfance me traite de chochotte. C’était trop chaud. Et à l’extérieur c’était trop froid.

Comme le spa était grand pour au moins dix personnes, NichKhun n’eut aucun mal à me soulever et à empêcher que mes pieds touchent au fond du spa pour me faire asseoir sur un banc et me mettre de l’eau par-dessus la tête aussi, un coup parti. J’avais venu le coup venir et j’ai eus le temps de prendre ma respiration avant que ma tête entre dans l’eau. Je tentai de me relever, mais aussitôt que je fus debout, avec mes vêtements mouillés collés sur moi et mes cheveux tout aussi mouillés dans le visage, NichKhun tenta de me faire rasseoir.

    - Ça va! Ai-je dit en riant et en le repoussant. Je vais m’asseoir.

Je me suis assise et l’air qui s’infiltra dans ma chemise quand j’entrai dans l’eau la fit gonfler et je ressemblais à un ballon. C’était inconfortable de se baigner habillée, mais c’était le prix à payer pour ne pas avoir vu qu’il y avait un spa. Si ça avait été le cas, j’aurais prévu le coup…

Je m’agenouillai près du contrôle du spa et je tentai de trouver comment il fonctionnait en pesant un peu partout. Je voulais des jets, mais pas trop fort qui allait faire mal. Après un moment après avoir peser un peu partout et avoir empêché NichKhun de vouloir prendre le contrôle, j’ai fini par trouve les jets qui me plaisaient et je suis allée m’installer dans un coin où je pouvais m’étendre de tout mon long.

    - Une fois qu’on est habitué à l’eau brûlante, on est bien.

Je me laissai glissai jusqu’à ce que j’ai de l’eau par-dessus la bouche. Je pouvais toujours respirer et, de cette façon, j’avais un jet qui m’avait juste un bon endroit dans le dos et qui me fit le plus grand bien. Jamais un week-end de congé chez moi à Ulsan ne m’aurait autant détendu. Et il n’y avait aucun doute que je ne me serais pas amusée autant toute seule chez moi à regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyLun 27 Fév - 22:51



Alors que j’étais prêt à reprendre les sentiers enneigés avec Hyun Ae comme chauffeur personnel, cela fut quelque peu retardé, car visiblement elle n’était pas très à l’aise. Elle réussit tout le moins à faire chaque étape dans l’ordre, soit de démarrer le moteur pour ensuite sembler bon d’accélérer. Je la sentais nerveuse, plus que d’habitude, et la vitesse à laquelle elle avait décidé de rouler vînt me confirmer mon hypothèse. Nous allions assez lentement et nous ne devions pas dépasser les 20 km/h. Le point positif c’est que j’avais maintenant le temps d’admirer les blancs paysages. Malheureusement, ce genre de truc c’était pour les filles. Moi je voulais de la vitesse! Autre point positif constaté après un certain moment, c’est que Hyun Ae au moins semblait s’amuser. Je pris donc mon mal en patience et j’appréciai seulement sa présence près de moi.

Lorsque le réservoir d’essence commençait à être vide, on opta pour retourner vers le chalet avant de se retrouver en panne au milieu de nul part. Pour l’avoir expérimenté une fois, ce n’était pas un truc que je recommencerais volontiers. On retrouva facilement le chemin tel Hanzel et Gretelle, mais nous nous étions meilleurs encore car nous n’avions pas eu à lancer du pain derrière nous. Fin de la parenthèse ma foie ô combien inutile.

Au chalet, quand nous fûmes bien au chaud à l’intérieur, j’eus le réflexe d’aller me planter devant le foyer qui était déjà allumé par magie. Mine de rien, il faisait vraiment froid dehors quand on négligeait de s’habiller convenablement et puisque les gros gants, les énormes bottes et que les pantalons de neige c’étaient pour les gamins, et bien moi j’étais gelé de la tête au pied; j’avais la classe, mais j’avais froid.

Quand je retournai la tête vers mon amie qui faisait des bruits étranges, je me rendis compte que je n’étais pas le seul à être congelé. Elle était en train de sautiller sur place tel un petit poussin hyperactif. La seconde d’après, elle cessa subitement de sauter et son regard fut perdu vers l’extérieur qui était visible par la porte patio. Je restai impassible pour savoir ce à quoi elle pensait et elle ne tarda pas à me le révéler.

« Le dernier dans le spa est un perdant »

Aussitôt, je me hâtai pour rattraper mes quelques mètres de retard sur elle et par le fait même la retenir par la taille et me battre avec mon amie d’enfance dans la neige alors que nous n’étions pas du tout habillés pour aller dehors. C’est après plusieurs tours sur place durant lesquels elle tentait de se défaire de mon emprise que je la laissai tomber dans la neige derrière moi et ainsi prendre de l’avance. Alors que j’essayais de retirer la toile du spa, Hyun Ae arriva derrière moi pour me prendre par surprise en me sautant dessus. Hyun Ae se retrouva sur mes épaules et je passai près de tomber vers l’arrière en perdant l’équilibre. Elle y resta jusqu’à ce que je termine de retirer la toile. En faisant complètement abstraction de Hyun Ae, je la gardai bien accrochée sur mon dos tel un koala et j’entrepris de descendre progressivement les quelques marches du spa. L’eau chaude, pour ne pas dire brûlante, était jouissive. Je détestais avoir froid. C’est vraiment désagréable comme sensation et c’est pourquoi que j’aimais très peu l’hiver. Bon c’était toujours une bonne raison de se coller lorsque le thermomètre était à son plus bas, mais de ces temps-ci, j’essayais quand même de ne pas être trop affectueux avec Hyun Ae ou seulement avoir des pensées déplacées; cela pouvait me pousser au vice et même si j’étais contre les valeurs véhiculées par l’église, la fidélité était quand même quelque chose d’important dans un couple. Bref, l’eau chaude du spa serait mon alternative à Hyun Ae et sa chaleur humaine ce soir et c’était parfait ainsi pour ma conscience morale.

Comme à l’intérieur, Hyun Ae se mit alors à sautiller sur place dans le spa lorsqu’elle cru bon de me redonner la liberté à mes épaules et mon pauvre dos souffrant. Pendant que je prenais mes aises dans l’eau chaude et vivifiante, Hyun Ae avait encore que ses jambes dans l’eau. Le reste de son corps tremblait à l’extérieur du spa et je la regardai avec jugement. J’ignore pourquoi, mais j’adorais être hautain avec elle pour rigoler bien sûr. C’était ma façon à moi de la taquiner. De toute façon, j’avais appris avec le temps que je n’avais même pu le droit de faire des blagues à propos de sa petite poitrine, alors je m’étais rabattu aux regards de jugement digne d’un gosse de riche.

Quand j’eus assez de la voir se battre contre le chaud et le froid, je décidai de m’en mêler et je me levai à mon tour pour aller la soulever et l’obliger à rentrer tout son corps dans l’eau. Elle prit bien malgré elle place sur un banc et je ne pu me résoudre à mettre de côté mon envie de mouiller aussi ses cheveux. Hyun Ae fut donc complètement mouillée assez radicalement. Quand elle sortie la tête de l’eau je la regardai amusé et satisfait de la voir enfin dans l’eau.

« Désolé, mais ta poitrine m’avait confirmé que tu avais froid. Non pas que je regarde là…Ahh sais-tu oubli! »

Mon commentaire ne l’atteignit pas plus que ça; j’imagine qu’elle en avait l’habitude. Au lieu de réagir en me frappant ou autre, elle tenta de se relever aussitôt tous ses vêtements lui collèrent à la peau. J’essayai tant bien que mal de cacher ma réaction de la regarder de haut en bas en appréciant cette silhouette qui se dessinait sous mes yeux, mais c’était impossible. Quand je déterminai que j’avais assez contemplé ce corps qui se dessinait sous mes yeux, je la tirai par le poignet pour l’obliger à se rasseoir.


« Ça va! Je vais m’asseoir »

Merci femme soumise; c’était le genre de phrase que j’eus envie de lui répondre, mais je me suis abstenu cette fois pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que je ne voulais pas me manger une claque derrière la tête. Dès qu’elle vînt se rasseoir dans l’eau, sous l’effet de la pression, la chemise qu’elle portait devînt aussi grosse qu’une montgolfière ou que ma cousine obèse dont j’évitais de dire qu’elle faisait partie de ma famille pour préserver la belle image de notre famille. En d’autres mots, Hyun Ae ressemblait soudainement à une grosse joufflue. Je ne pus retenir mon rire et avoir une pensée obscène à l’endroit de mon amie de longue date. Cette dernière me sortie toutefois de mes pensées quand elle se déplaça pour atteindre les contrôles du spa. Elle se mit inévitablement à jouer avec tous les boutons. Les femmes étaient tellement douées pour faire ce genre de truc; toucher à tout sans réfléchir.

J’offris donc mes précieux services pour l’aider à trouver ce qu’elle cherchait mais pour aussi assouvir ma soif de pouvoir et de contrôle. Cependant, Hyun Ae ne voulu rien savoir et elle trouva d’elle-même les jets qu’elle cherchait avant d’aller s’étendre plus loin de tout son long pour mieux apprécier le confort du spa.

« Une fois qu’on est habitué à l’eau brûlante, on est bien. »

Je lui fis un regard noir qu’elle ne pouvait pas voir avant de lever les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle était bien maintenant, mais elle n’y serait probablement pas encore si je n’avais pas été là pour l’obliger. Quand je reposai mes yeux sur Hyun Ae, elle s’était encore plus glissée dans l’eau et presque plus rien de son visage était à la surface. J’ignore si c’était parce qu’elle ne m’accordait plus d’attention…non en fait c’est bien pour cela, mais je décidai de rompre son moment de détente en augmentant la puissant des jets d’eau ce qui la fit sursauter immédiatement et elle me regarda méchamment tandis que je riais de sa réaction. Je lui fis ensuite le regard innocent avant de lui dire que je n’y étais pour rien. Bien sûr, elle ne me cru pas une seconde et elle ne tarda pas à se lancer sur moi pour m’arroser d’avantage en profitant du fait que mes cheveux n’étaient toujours pas mouillés moi. La réplique ne se fit pas attendre et je la pris par la taille comme j’en avais l’habitude avant de la chatouiller à des points stratégiques que je connaissais bien. On passa 10 bonnes minutes à se battre dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’on juge qu’il faisait suffisamment chaud ainsi. On reprit alors nos distances et je laissai les soins à Hyun Ae de remettre les contrôles comme elle les aimait pendant que j’entrepris de retirer mon chandail qui m’était, pour ma part, bien inutile. Je le mis ensuite sur le rebord du spa et après avoir allongé mes bras sur ce même rebord je laissai tomber ma tête vers l’arrière en fermant les yeux. Je vins à penser que j’aurais pu passer une fin de semaine ennuyante tout seul avec le chien dans mon appartement à la place. Franchement, qu’est-ce que je faisais ici, bien relaxe dans un spa dans un chalet spacieux en compagnie de mon amie d’enfance? J’étais vraiment à plaindre, il va s’en dire!

Hyun Ae vînt brusquer mon moment de sérénité lorsqu’elle m’a avertie que j’étais un imbécile de laisser mon chandail mouillé dehors à des températures hivernales. Je me retournai pour voir mon chandail qui était déjà au stade de congélation avancé. Je haussai les épaules en ignorant le décès hâtif de mon chandail. Au lieu de cela, je me rapprochai de Hyun Ae juste assez pour pouvoir la prendre dans mes bras en lui murmurant à l’oreille qu’elle était dorénavant ma prisonnière et que je ne la lâcherais plus. Elle devait donc se faire à l’idée de vivre dans mes bras.

On resta donc ainsi l’un dans les bras de l’autre un long moment jusqu’à ce que ma personnalité d’hyperactif prenne le dessus. L’eau n’était plus aussi chaude ou bien n’avait plus autant d’effet. Sans avertir, je poussai Hyun Ae sur le côté pour sortir du spa en l’informant que je rentrais maintenant. Dès que je fus à l’intérieur, j’attrapai une couverture sur le sofa pour m’y enrouler entièrement laissant juste ressortir le bout de ma tête et je me couchai sur le sol et non pas sur les divans. Le sol était bien plus chaud à cause du foyer. Hyun Ae décida de rentrer à ce moment et je me mis à gémir.

« IL FAIT FROID! »

Je réussi à sortir les yeux d’en dessus de la couverture pour voir Hyun Ae. Elle était debout devant moi et elle devait être en train de me juger probablement.

« Et puis, j’ai faim. Je crois..euh enfin…non pas faim moi j’ai! »

Je recachai ma tête dans la couverture avant de lui dire que je savais maintenant la couleur de son soutien-gorge.

« D’un beau rose bonbon! »

J’étouffai mon rire en ne lui laissant pas la chance de parler car je repris rapidement la parole

« Et puisque anyway j’ai tout vu maintenant, ça te sert à rien de garder ton chandail. En plus, je vois pas à travers la couverture, ça je peux te le confirmer donc un coup partis tu peux même enlever ton soutien-gorge »

Il eu un moment de silence durant lequel elle devait se demander si j’étais sérieux. Assez soudainement, je me relevai d’un coup pour abandonner ma couverture et me diriger vers la cuisine. Je revins rapidement dans le salon pour retrouver une Hyun Ae quelque peu dépitée. Je lui tendis une bière en lui faisant un sourire innocent. Depuis le temps qu’elle me connaissait, elle devait bien savoir quel genre de conneries que j’étais capable et j’étais loin d’avoir terminé…

« Si je te fais une pause calendrier devant le foyer, est-ce que tu viens me rejoindre. Non mais c’est qu’il ne fait pas super chaud. »

Sans attendre sa réponse j’allai m’asseoir en tailleur près du feu en prenant plusieurs gorgées de ma bière. Je me mis alors à taper de la main sur le plancher pour lui faire signe de venir s’asseoir elle qui restait figée devant moi.

« Allez, ça va faire deux mois qu’on s’était pas vu, tu dois bien avoir quelque chose de pertinent à me raconter »

Je ne sais pas si c’est une idée que je me faisais, mais Hyun Ae ne semblait pas vouloir me parler de cette période où nous nous n’étions pas vu. Mais c’était compréhensible, moi-même je n’avais pas grand chose à dire à ce sujet. Je déviai donc ma question en essayant de la relancer sur autre chose en lui demandant ce qu’elle voulait faire demain. Ben oui, c’était moi qui avais décidé du planning d’aujourd’hui alors demain j’allais lui laisser cette lourde tâche de décider. Un rictus de complainte se dessina alors tout seul sur mon visage quand je me rendu compte que demain nous étions déjà dimanche et qu’il s’agissait là de notre dernière journée au chalet. De plus, avec le mariage qui approchait, cela était surprenant si j’arrivais à la revoir entre temps. Cela relevait même du miracle si Hyun Ae se retrouve sur mon chemin durant les prochaines semaines. Je ne prévoyais pas sortir beaucoup et j’avais plusieurs contrats à terminer question de payer la cérémonie qui risquait de me coûter deux années de salaire. Changeant complètement de sujet comme je faisais depuis le début de la journée, je lui demandai alors une question cruciale.

« Eh puis, je prend le sofa ce soir? J’ai vu sur la description du chalet qu’il n’y avait qu’un lit. HEY! Des marshmallows! » terminais-je en me levant brusquement tout en pointant du doigt le sac de marshmallows qui se trouvait dans mon angle de vu dans le meuble en face de moi. Après réflexion, je devais effrayer mon amie et il était préférable que je cesse de parler si je ne voulais pas me retrouver à dormir dans mon char.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyMar 28 Fév - 16:05

Je ne donnais plus d’attention à Nich. J’étais trop bien dans l’eau chaude à relaxer. Ma soudaine détente et surtout le fait que toute mon attention n’était pas portée sur lui dû lui déplaire. Mon moment de relaxation fut mis à terme par mon ami d’enfance quand il décida que j’étais trop calme pour lui et qu’il jugea bon d’augmenter la force des jets. J’eus envie de le tuer et il rit de me voir sur le bord de le frapper et me jura que ce n’était pas lui. Je levai les yeux au ciel en me rassoyant. Oui, ce devait être un esprit diabolique, le fantôme du chalet qui avait décidé de me déranger. Son regard innocent ne fonctionnait pas avec moi et je lui lançai de l’eau sans ménagement. Il avait encore les cheveux secs après tout et ça, c’était injuste. NichKhun riposta sans hésiter, mais comme j’étais déjà trempée de la tête aux pieds, ses attaques ne pouvaient pas moins me déranger. Mon ami me prit par la taille et me chatouilla exactement aux bons endroits. Il connaissait bien mes points faibles et s’amusait bien à les utiliser contre moi. Le hic, c’était que nous étions deux à pouvoir jouer à ce jeu-là. Je ne m’arrêtai qu’une fois que les cheveux de mon ami furent mouillés et décoiffés et que nous soyons tous les deux essoufflés de s’être battus. J’allai remettre les jets comme je les avais mis au départ. Alors que je me retournai vers mon ami, je l’aperçu, maintenant torse-nu, les bras allongés sur le bord du spa et les yeux fermés. Mes premières pensées furent dirigées vers des trucs déplacés que je n’aurais pas dû avoir envers mon ami d’enfance, mais sa position et les gouttes d’eau qui glissaient le long de son cou me donnèrent des idées obscènes. Je secouai la tête comme pour effacer ce que je venais d’imaginer puis je me rendis compte que, lui, il avait le droit de se détendre et pas moi.

Je le traitai d’imbécile et il ouvrit les yeux en se demandant sûrement pourquoi je l’insultais comme ça. Son chandail mouillé était en train de se transformer en glaçon géant sur le bord du spa. Il haussa les épaules et s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Il me murmura à l’oreille que j’étais sa prisonnière et qu’il ne me lâcherait plus. J’avais beau être sous l’eau chaude, j’en eus des frissons. Il m’attira contre lui et m’obligea à m’asseoir sur lui. Je ne refusai pas et je posai ma tête sur son épaule. J’aurais pu m’endormir et ce serait probablement arrivé si le côté hyperactif de NichKhun n’avait pas repris le dessus. Il me poussa sur le côté et se leva en m’annonçant qu’il rentrait. C’était plutôt brutal comme façon de faire et je restai confuse dans le spa pendant un moment en le regardant rentrer sans même un regard vers moi. J’en conclu que notre moment dans le spa était donc terminé et j’en sortis à mon tour. Je me dépêchai à remettre la toile par-dessus le spa. Je rentrai me réchauffer avant de devenir un glaçon géant et je refermai la porte-patio derrière moi. Je me retournai, mais je ne vis pas Nich. Quand j’entendis gémir, je baissai les yeux et découvris que c’était lui la grosse boule de couverture sur le plancher.

    - IL FAIT FROID!

Effectivement, il faisait froid. Moi aussi je pouvais l’affirmer, mais comme il avait piqué la couverture, moi je n’avais rien pour me réchauffer et l’eau qui imbibait mes vêtements dégoutait partout sur le plancher. Mon ami sortit les yeux de sous la couverture et les leva vers moi. Il était un vrai gamin quand il voulait. Son prochain commentaire me le confirma quand il me dit qu’il avait faim, euh enfin, non il n’avait pas faim. Gamin et bipolaire. Il se recacha la tête sous la couverture avant de me dire qu’il savait maintenant la couleur de mon soutien gorge. Ma chemise un peu entrouverte avait glissé son mon épaule, révélant ma bretelle et le début du soutien gorge. Je remontai le tissu sur mon épaule pour me rhabiller convenablement en continuant de fixer Nich qui n’avait apparemment pas fini de dire des âneries.

    - Et puisque anyway j’ai tout vu maintenant, ça te sert à rien de garder ton chandail. En plus, je vois pas à travers la couverture, ça je peux te le confirmer donc un coup partis tu peux même enlever ton soutien-gorge.

Est-ce que j’étais en train de rêver où il était vraiment en train de dire de me déshabiller? Je me demandai s’il était vraiment sérieux et s’il pensait que j’allais le faire. Le connaissant, il devait savoir que j’allais garder mes vêtements, mais j’avoue que de voir son visage s’il sortait de sous les couvertures et que j’étais soudainement nue serait drôle à voir. Je gardai quand même mes vêtements n’ayant aucune bonne raison de me déshabiller devant lui.

Soudainement, Nich se leva et disparut dans la cuisine. Je le suivis des yeux et restai fixée sur l’endroit où il avait disparu. Je me demandais vraiment ce qui lui prenait tout d’un coup. Il revint, deux bières à la main et m’en tendit une.

    - Si je te fais une pause calendrier devant le foyer, est-ce que tu viens me rejoindre. Non mais c’est qu’il ne fait pas super chaud.

Il alla s’asseoir en tailleur devant le feu et tapota la place vide à côté de lui, mais je m’obstinai à rester debout au milieu de la pièce en le regardant. Avec les sourcils froncés, je devais vraiment avoir l’air de la fille qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Nich me demanda alors ce que j’avais fait pendant les deux mois durant lesquels on ne s’était pas vus. Le comportement d’imbécile qu’il avait ne me donnait pas envie de lui en parler. Enfin, pas tout de suite. Il y avait bien un détail que je voulais lui dire, mais pas maintenant. L’ambiance était trop étrange pour une discussion sérieuse. Voyant que je n’avais rien à lui dire, il dévia sa question et me demanda ce que nous allions faire le lendemain avant de gémir parce que demain c’était déjà dimanche. Je lui répondis simplement qu’on allait attendre à demain pour se décider et choisir en fonction de la température qu’il allait faire. Il y avait tant de choses à faire autour du chalet et je ne manquais pas d’idées d’activités à faire à l’extérieur, mais nous n’avions qu’une journée devant nous.

Encore une fois, NichKhun changea radicalement de sujet et composa une phrase digne du plus grand des bipolaires de la planète.

    - Eh puis, je prend le sofa ce soir? J’ai vu sur la description du chalet qu’il n’y avait qu’un lit. HEY! Des marshmallows!

Je tournai la tête vers l’endroit qu’il pointait. Ben oui, c’était des marshmallows. Je retournai mon attention sur NichKhun qui semblait beaucoup trop surpris. Je déposai ma bière que je n’avais pas touchée sur la table du salon.

    - Je vais me changer.

Je me dirigeai vers l’entrée où j’avais laissé mon sac et y prit des jeans et un t-shirt blanc puisque c’était tout ce qui me restait. J’allai ensuite dans la salle de lavage que j’avais aperçue un peu plus tôt. Je ne voulais pas que les vêtements de Min Seul soit décolorés ou en mauvais état quand j’allais les lui remettre et les imbiber d’eau pleine de chlore n’était pas la meilleure façon de les garder en bon état. Je commençai à détacher ma chemise quand NichKhun se posta dans le cadre de porte et s’y appuya en me regardant et en souriant. Je levai les yeux au ciel et lui fit dos. Il était dans son mode gamin hyperactif et même si je l’avais voulu de toutes mes forces, je n’allais pas arriver à le faire bouger de là. J’enlevai donc ma chemise et la mis dans la machine à laver puis je fis la même chose avec mes pantalons. Je me rhabillai rapidement, mais comme je n’en avais pas d’autres, je dus garder mes sous-vêtements mouillés. Là, Nich pouvait dire sans hésitation que j’avais un soutien-gorge rose. J’aurais dû y penser en prenant un chandail blanc, mais je ne l’avais pas fait. Et le fait que mon soutien-gorge soit mouillé n’arrangeait pas la situation. J’avais deux ronds mouillés à la hauteur des seins qui rendait mon chandail quasi-transparent. Je vis que NichKhun allait dire une connerie et je l’en empêchai en plaquant mes mains sur sa bouche.

    - S’il te plaît, tais-toi.

Je laissai mes mains sur sa bouche encore un moment.

    - J’ai une idée, mais je peux pas la partager avec toi si t’arrêtes pas de parler.

J’enlevai lentement mes mains de sur sa bouche en souriant. Voyant qu’il restait silencieux, je le pris par la main et l’emmenai avec moi jusqu’au salon, mais je l’y laissai en lui demandant de rester là. Je fis un petit saut dans la cuisine et découvris des fourchettes à fondue dans un tiroir. C’était pile ce dont j’avais besoin. Je pris une bouteille de vin dans le réfrigérateur, un ouvre-bouteille et deux coupes. Heureusement que j’étais serveuse dans la vie parce que j’arrivai toute seule à tout transporter dans le salon et à prendre le sac de marshmallows au passage. Je me suis assise devant le foyer et ouvrit la bouteille de vin et le sac de marshmallows. Je me retournai ensuite vers NichKhun.

    - J’ai pas envie de cuisiner ce soir. Ça te dit un souper marshmallows sur le bord du feu avec du vin?

Sans même attendre sa réponse, je lui versai une coupe de vin puis je pris les fourchettes à fondue et y piquai un marshmallow sur chacune d’elle. Une chose était sure, je ne cuisinais pas. Je le faisais toujours chez moi et je voulais une journée de congé de mes tâches ménagères. NichKhun vint s’asseoir à côté de moi, mais avant de lui donner sa fourchette, je le regardai avant un regard adorable.

    - Il faudrait remettre des bûches dans le feu.

J’avais décidé que NichKhun était le préposé au feu. Il aimait le feu et moi non. De plus, c’était une tâche d’homme. Moi, je versais le vin et je faisais des petits yeux adorables. Je le remerciai quand il se leva pour effectuer sa tâche et je le regardai faire. Quand il eut fini, il se rassit à côté de moi et je lui tendis enfin sa fourchette.

    - T’es l’homme de la situation, ai-je commenté.

S’il n’avait pas été là j’aurais abandonné l’idée de rajouter des bûches dans le feu. J’avais toujours peur de faire tout brûler ou de tomber moi-même dans le feu, maladroite comme j’étais. Je flattais aussi son égo puisque je lui avais tout de même dit de se taire un peu plus tôt. Ça compensait.

Avant de mettre ma fourchette au-dessus du feu, je pris mon verre de vin et le dirigeai vers lui pour porter un toast.

    - Merci d’avoir accepté de venir avec moi ce week-end. Je passe un très bon moment.

Je cognai mon verre contre le sien et j’en bus une gorgée. Je posai ensuite ma tête sur son épaule avant de mettre ma fourchette au-dessus du feu pour y faire fondre mon marshmallow. J’aimais les miens légèrement grillés, mais pas trop. Je n’aimais pas quand il était tout fondu à l’intérieur avec une croûte autour. Je les préférais juste un peu chauds et dorés. C’est pourquoi je ne tardai pas à ramener ma fourchette à fondue près de moi. J’avais maintenant deux choix. Soit je mettais la fourchette dans ma bouche et je risquais de me brûler la langue ou les lèvres sur la fourchette en métal qui devait être super chaude, soit j’y allais avec mes doigts et je me salissais. La deuxième option me sembla toutefois la plus sage puisque je pouvais me laver les doigts, mais les brûlures dans la bouche prenaient plus de temps à guérir. Je pris donc mes doigts pour enlever la guimauve de la fourchette et je l’engloutis en une bouchée. Je laissai échapper un petit gémissement appréciatif et je fermai les yeux. Ça faisait des années que je n’avais pas mangé de marshmallows sur le feu et c’était délicieux. Quand j’eus avalé je fis part de ma réflexion à NichKhun.

    - C’est le meilleur repas qu’on aurait pu faire.

Après avoir dévoré le sac en entier avec Nich, je me laissai tomber par en arrière et je mis mes mains sur mon ventre. Mine de rien, les marshmallows et le vin combinés avaient rempli mon estomac et j’étais pleine. Je m’étirai ensuite, relevant mes bras par-dessus ma tête dans une tentative ultime de me garder réveillée. Je commençai à être un peu fatiguée. Je tournai la tête vers NichKhun.

    - Ça aurait été sympa de faire comme d’habitude et de regarder un film, mais on n’a pas de télé… Faut trouver un truc pour se divertir sinon je vais dormir. Je sais pas s’il neige toujours dehors, sinon on pourrait aller construire un fort ou un immense bonhomme de neige ou… je sais pas.

Je me suis rassise et j’ai fini le vin qu’il restait dans ma coupe avant de nous en resservir à tous les deux. Il y avait moins de possibilités maintenant que c’était le soir et qu’il faisait noir dehors. Il était toutefois trop tôt pour que je me résigne à aller me coucher et, de toute façon, même si la fatigue se faisait sentir un peu, je ne voulais pas aller dormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyMar 6 Mar - 18:29


Au lieu d’être autant surprise que moi, Hyun Ae resta calme et m’informa qu’elle allait se changer. Je tournai la tête progressivement vers elle sans cesser de pointer les marshmallow et je la jugeai du regard tout en vérifiant si elle était sérieuse. Et pourtant si. Elle se leva et alla vers l’entrée du chalet pour récupérer son sac probablement. Je ne bougeai et elle repassa en se traînant les pieds jusqu’à la salle de lavage. Je poussai un « pff » avant de poser mes paumes de main au sol pour m’aider à mieux me relever. Je pouvais avoir un second massage? Ça ne serait pas de refus!

Pour bien énerver mon amie, j’allai la rejoindre et je pris appui sur le cadre de porte en croisant les bras et en fixant alors qu’elle avait entrepris de détacher sa chemise. Son seul geste fut de se tourner dos à moi avant d’être découragée par mon comportement. Je haussai les épaules. J’étais un gars après tout. Au moins, je pouvais voir que Hyun Ae n’était plus aussi gênée comparativement à un an plus tôt. Auparavant, jamais qu’elle n’aurait osé même retirer ses chaussettes en ma présence. Elle m’ignora totalement et retira la chemise et ses pantalons qu’elle mit dans la laveuse. Elle enfila un chandail blanc ainsi qu’une paire de jean puis se tourna enfin vers moi. Le seul petit problème auquel elle n’avait pas pensé c’est que son soutien-gorge était toujours mouillé et son chandail était déjà devenu transparent au niveau de sa poitrine. J’étouffai mon rire et je voulu faire un commentaire un peu déplacé, mais elle me coupa dans mon élan en m’avertissant déjà de me taire. Ma bouche se referma aussi vite qu’elle s’était ouverte. Elle garda sa main de mes lèvres et elle ajouta qu’elle avait une idée, mais qu’elle me ferait l’honneur de partager son idée avec moi seulement si je me taisais. Je la regardai avec mes deux yeux grands ouverts et elle retira peu à peu sa main de sur ma bouche en étant ravi de ma soumission la plus totale. Bon maintenant c’était quoi son idée? Elle resta un moment devant moi avant de me prendre par la main pour m’amener avec elle dans le salon. Elle me relâcha la main au beau milieu du salon vide et me demanda de rester là. Je fronçai les sourcils et je la vis se diriger vers la cuisine. J’avais l’air de quoi? D’une plante verte qu’on bouge comme bon lui semble. Non! J’étais un humain avec des sentiments et surtout avec une curiosité beaucoup plus développée que la moyenne. JE VOULAIS SAVOIR!

Finalement elle revînt avec des fourchettes à fondue et du vin ainsi que le nécessaire pour le déguster. Elle fit un arrêt stop pour ramasser les marshmallow que j’avais pointé plus tôt, puis elle s’est assise devant le foyer. Je restai debout et je tournai seulement ma tête dans sa direction sans déraciner mes pieds du plancher. Hyun Ae se tourna aussi vers moi et m’appris qu’elle n’avait pas envie de cuisine ce soir. Ça serait donc un souper aux marshmallow sur le coin du feu de foyer avec sa bouteille de vin. Elle me versa déjà de l’alcool dans ma coupe et je n’eus pas d’autre choix que d’accepter. J’avoue que côté alimentation j’avais toujours préféré manger n’importe comment en autant que c’était délicieux, mais renoncer à un repas préparé par Hyun Ae me rendit triste et déçu…pour deux secondes. À la suite de mon moment de désespoir et de mélancolie, je vins rejoindre mon amie près du foyer.

Hyun Ae piqua les deux baguettes dans le sac de marshmallow pour en récupérer deux pendant que je m’assoyais près d’elle. Je tendis la main pour qu’elle me donne mon repas, mais elle me regarda avec son petit regard de poussin abattu. Ahh non! Qu’est-ce qu’elle voulait encore?

« Il faudrait remettre des bûches dans le feu. »

Ce n’était pas si pire. Je me levai et elle se mit à sourire idiotement sur le coup. Je pris deux trois billots qui semblaient être les plus secs et surtout les plus grosses questions de ne pas avoir à me relever bientôt. Quand je m’assurai que le feu avait bien pris et qu’il n’étouffait pas, je repris ma place au sol à la gauche de Hyun Ae qui essaya de flatter mon ego pour me remercier tout en me tendant mon marshmallow. Mon amie proposa alors de porter un toast et j’acceptai en lui présentant ma coupe.

« Merci d’avoir accepté de venir avec moi ce week-end. Je passe un très bon moment. »

On goûta finalement au vin et Hyun Ae posa sa tête sur mon épaule tout en étirant son bras pour faire griller sa guimauve. Je dirigeai ensuite ma baguette vers les flammes pour préparer mon souper. J’attendis que ma guimauve soit bien chaude mais pas grillée. Je rapprochai ensuite ma baguette de ma bouche et je soufflai dessus quelques coups. Hyun Ae pendant ce temps se battait avec sa guimauve qu’elle avait retirée de la baguette. N’importe quoi. Je mangeai mon marshmallow direct et je compris vite pourquoi Hyun Ae n’avait pas mangé à la baguette. Je me brûlai et je me mis à bouder en lançant ma baguette à fondue sur le tapis pour la laisser mourir là. Je la regardai avec l’envie de la détruire en trempant mes lèvres dans mon vin rouge.

« C’est le meilleur repas qu’on aurait pu faire. »

Le bruit d’extase qu’elle avait fait avant cela me convaincu de faire la paix avec le métal de la baguette et je la récupérai pour me remettre à manger et pouvoir moi aussi apprécier un bon repas. À deux on arriva très vite à la fin du sac malheureusement, mais c’était mieux ainsi puisque je me sentais vraiment plein et ça devenait de la gourmandise. Hyun Ae se laissa tomber vers l’arrière et se mit à s’étirer. Je la regardai faire en restant pour ma part assis en indien. Hyun Ae me regarda après s’être étirée tel un gros ourson.


« Ça aurait été sympa de faire comme d’habitude et de regarder un film, mais on n’a pas de télé… Faut trouver un truc pour se divertir sinon je vais dormir. Je sais pas s’il neige toujours dehors, sinon on pourrait aller construire un fort ou un immense bonhomme de neige ou… je sais pas. »

Elle se redressa et cala son vin pour ensuite nous resservir. Je la regardai faire pendant que mon esprit tentait de trouver une solution à notre manque de télévision. Personnellement, j’étais très bien près du feu et je n’avais pas envie d’aller me geler dehors pour créer des bonhommes de neige. C’était un truc de filles ça.

Je regardai de droite à gauche vivement et je ne vis rien d’aussi hallucinant que les marshmallow et qui pourrait nous divertir. Je pensai à chercher un jeu de carte, mais ça pouvait mal tourner si j’étais seul avec Hyun Ae. Subitement, sans rien dire, je me levai du sol et je marchai vers la salle de bain.

« Humm je sais pas, trouves-nous une idée pendant que moi je vais dans la douche » dis-je avant de refermer la porte derrière moi.

Oui, je me trouvais très drôle de la laisser ainsi. Non, je n’avais aucune honte à le faire. Après avoir trouvé où les serviettes étaient rangées, je me déshabillai et je pris une chaude et longue douche. Normalement, je ne restais jamais plus de 10 minutes sous l’eau, mais je pris un malin plaisir à la faire durer cette fois pour rendre Hyun Ae encore plus impatiente. J’arrêtai finalement l’eau après une vingtaine de minutes et après m’être habillé avec les mêmes vêtements presque secs à présent, je sortis de la salle de bain en me frottant la serviette dans mes cheveux.

« Alors tu as trouvé quoi faire? »

Je n’eus pas de réponse. Aucune. Même pas un bruit. Rien. Je m’approchai d’elle qui était toujours allongée près du foyer et elle me faisait dos. Je l’interpellai de par son prénom plusieurs fois avant de me rendre compte qu’elle dormait. Je fus presque attendrie jusqu’à ce que je soupir de son manque de bon sens. Sans aucune délicatesse, je la poussai avec mon pied pour l’obligée à se réveiller tout en lui disant de ne pas s’endormir comme une idiote trop près du foyer si elle ne voulait pas mourir brûlée. Je n’eus comme réponse que des gémissements de sa part. Je soupirai en lançant ma serviette mouillée sur le divan.

« Petite idiote, je suis sûr que tu le fais exprès! »

Je me penchai à sa hauteur pour tenter de la prendre dans mes bras en passant une main au niveau de ses genoux et une autre dans son dos. Je me relevai avec Hyun Ae contre moi et je la portai jusqu’à la chambre que je trouvai facilement. Je la déposai cette fois avec toute la délicatesse qu’il était possible d’avoir sur le lit et je partis à la recherche d’une couverture de surplus dans un des placards.

Je trouvai deux grosses couvertures que je mis par dessus Hyun Ae qui dormait encore à poings fermés. Je refermai la porte de la chambre derrière moi et j’allai m’occuper dans le salon et la cuisine en ramassant les trucs qu’on aurait pu laisser traîner. J’en profitai pour me resservir un autre verre de vin tout en me promenant en rond dans le chalet. Je n’avais vraiment rien à faire.

Assis sur le comptoir, j’étais rendu à boire le vin à même la bouteille. J’aurais bien pu aller me coucher moi aussi question de passer mon moment de solitude plus rapidement. Toutefois, je redoutais un peu l’idée d’aller me coucher dans le même lit que Hyun Ae. Peut-être qu’en se réveillant et en me voyant à côté d’elle, elle aurait le réflexe de me frapper sans relâche. Après tout, il y a de cela moins d’un an, il n’était même pas question que je dorme dans la même chambre que Miss prude. Non, je n’allais pas dormir. J’allais rester ici bien sagement à surveiller qu’il n’y ait pas un méchant ours qui entre dans le chalet. J’allais monter la garde, oui c’est ça. Mon sourire du gars le plus fier de la terre entière apparu sur mes lèvres jusqu’à ce que je prenne une bonne gorgée de vin question de finir la bouteille. Je regardai le fond de cette bouteille en la mettant au niveau de mes yeux et je fis un regard noir au vide absolu. J’en voulais plus!

Je débarquai de mon trône royal qui est le comptoir pour aller fouiller dans le frigo. Il restait des bières encore. J’eus un minois diabolique et j’en sortis quelques unes et je retournai me mettre en hauteur sur le comptoir. Après une heure, les 4 bières étaient elles aussi bien vides. Je râlai parce qu’à présent j’ignorais toujours quoi faire. Je me mis à marcher vers la chambre et je m’arrêtai à quelques centimètres de la porte, la main en suspension dans les airs, hésitant à prendre la poignée et ouvrir cette porte. Je me dis ensuite qu’il fallait bien que j’aille vérifier si elle allait bien. Et puis, je devais m’assurer qu’aucun ours ne rentre par sa fenêtre. Content d’avoir trouvé une très bonne excuse, je rentrai dans la chambre qui était plongée dans la noirceur et je parvins habillement à retrouver le lit sans trop faire de bruit et me frapper les tibias sur le rebord du lit. Je me glissai plus vite que l’éclair sous les couvertures et je fermai les yeux.

Je fus tiré de mon merveilleux rêve où j’étais un dresseur de dragons et que j’avais un harem de femmes par une force psychique qui m’obligeait à me réveiller. J’ouvris tranquille pas vite les yeux en les ouvrant et les refermant plusieurs coups avant de comprendre que cette force suprême était la main de Hyun Ae. J’utilisai le langage des onomatopées pour lui demander ce qu’il y avait. Elle voulait savoir l’heure. Je soupirai bruyamment en entendant sa requête.

« Hyun Ae, c’est la nuit et la nuit, les petits poussins comme toi doivent dormir »

Je posai ma main sur sa tête pour l’obliger à la reposer sur son oreiller. Elle refusa et continua de poser des questions avec un air de panique.

« Tout va bien. Tu t’es seulement endormie près du foyer il y a quelques heures et j’ai pensé que je t’éviterais un mal de dos en te portant dans le lit. Je n’ai pas abusé de toi et de ton corps et je ne t’ai pas kidnappée non plus. Maintenant j’ai besoin de mes 7 heures de sommeil si tu veux qu’on aille faire du ski. »


Je me retournai sur le côté pour lui faire dos, mais je me rendis compte que j’avais une migraine insupportable. Je râlai de douleur en me redressant dans le lit et en posant ma main sur mon front. J’avais presque oublié ce que c’était une migraine causée par l’alcool. C’était quoi cette idée aussi de me laisser tout seul en s’endormant près du feu? Il ne fallait jamais laisser un enfant seul avec de l’alcool. Hyun Ae n’avait jamais appris ça?

Je voulu me lever, mais parce que je suis un imbécile, je tombai plutôt du lit, me donnant ainsi maintenant mal à ma colonne vertébrale. Je ne pu m’empêcher de gémir de douleur en me roulant en boule au sol.

« Hyun Ae!!!! J’ai mal!!! »

J’entendis mon amie soupirer pendant que je ne bougeais pas du sol. Étrangement, les nuits que j’avais passées auparavant me semblaient plus agréables dans mes souvenirs. Pourquoi je devais me briser tous les os du corps en une seule fin de semaine. En tout cas, là c’était certain, j’allais pouvoir rester fidèle à ma promesse. Avec toutes ces courbatures il n’était pas question que je me lance dans le sport de lit. Cela devait être mon ange gardien qui voulait me protéger mais qui s’y prenait d’une drôle de façon. Subitement, je me relevai du sol et je regardai Hyun Ae avec des étoiles dans les yeux.

« Me semble qu’un petit spa nocturne ne serait pas un luxe! Allez stp dis oui!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyJeu 8 Mar - 3:28

Au lieu de participer activement au remue-méninge organisé par moi-même pour trouver une activité à faire ce soir, NichKhun décida qu’il était exclu de cette décision et qu’il pouvait s’éclipser et aller prendre une douche pendant que la tâche me revenait. Il se leva et disparut dans la salle de bain, me laissant seule avec ma coupe de vin devant le feu. Je voulus réfléchir sérieusement au départ. J’avais réellement de bonnes intentions. Je ne trouvai pas grand-chose, mis à part ce que j’avais déjà mentionné. On pouvait toujours retourner dans le spa. Je fis le tour de la pièce, mais rien ne m’inspira. Je retournai rapidement m’asseoir devant le feu. Je fis tourner mon vin dans ma coupe avant de la déposer à côté de celle de Nich. Je n’avais pas vraiment envie de boire toute seule et je préférai m’étendre sur le côté et me disant que mon ami n’allait sûrement pas tarder à sortir de la douche. Le vin que j’avais bu me fit monter en tête l’idée d’aller le rejoindre sous l’eau chaude, mais je m’endormis plutôt sur le tapis.

Je me réveillai en sursaut en me demandant où j’étais avant de me rappeler que j’étais au chalet avec NichKhun. Mais comment est-ce que je m’étais retrouvée dans le lit? J’eus un vague souvenir de mon ami qui m’avait transporté jusqu’à la chambre. J’étais trop endormie pour me réveiller complètement et j’avais rapidement replongé dans le sommeil. Je me suis assise dans le lit et j’ai aperçu une forme vague à mes côtés. Ce devait être NichKhun. Je le poussai un peu jusqu’à ce qu’il sorte une onomatopée pour me faire comprendre qu’il était réveillé et me demander ce que je lui voulais.

    - Quelle heure il est?

J’eus droit à sa main dans mon visage qui me forçait à reposer ma tête sur l’oreiller en guise de réponse.

    - Hyun Ae, c’est la nuit et la nuit, les petits poussins comme toi doivent dormir.

Je repoussai sa main parce que je ne dormais plus après la sieste que je venais de faire. Je continuai à poser des questions (T’as éteint le feu? T’as barré les portes question que les ratons laveurs et les ours ne puissent pas entrer? C’est bien connu les ours peuvent ouvrir des portes avec leurs pattes! J’espère que t’as pas laissé de nourriture dehors qui pourrait les attirer et leur donner envie d’entrer pour nous dévorer!) Il ne répondit à aucune de mes questions. Ces dernières ne méritaient même pas de réponses par leur ridicule, de toute façon.

    - Tout va bien. Tu t’es seulement endormie près du foyer il y a quelques heures et j’ai pensé que je t’éviterais un mal de dos en te portant dans le lit. Je n’ai pas abusé de toi et de ton corps et je ne t’ai pas kidnappée non plus. Maintenant j’ai besoin de mes 7 heures de sommeil si tu veux qu’on aille faire du ski.

Je le regardai se retourner, mais il se releva presqu’aussitôt et plaqua la main sur son front en grognant. Qu’est-ce qu’il avait soudainement? Une migraine apparemment. Et une migraine si puissante que, quand il voulu se lever, il tomba en bas du lit comme un imbécile. J’avais le droit de rire? J’espère que oui, puisque je n’ai pas pu m’en empêcher. Il gémit de douleur et je l’entendis bouger, mais comme il ne se relevait pas, il devait s’être roulé en boule.

    - Hyun Ae!!!! J’ai mal!!!

Je soupirai devant l’attitude de mon ami, mais je continuais de trouver ça marrant. Je restai assise dans le lit. Il voulait que je fasse quoi? Il était capable de se relever comme un grand. Et d’ailleurs, c’est ce qu’il fit. Il s’est rassit et je ne voyais que ça tête dépasser du rebord du lit. Il me fit un regard de bébé chat trop mignon.

    - Me semble qu’un petit spa nocturne ne serait pas un luxe! Allez stp dis oui!!!!

Je lui souris et enlevai les couvertures qui se trouvaient par-dessus moi. J’étais tout à fait réveillée et je savais que je n’allais pas être capable de me rendormir de toute façon. Je me suis assise sur le rebord du lit près de lui et je passai ma main sur sa joue.

    - Je peux pas te dire non.

Je lui donnai un léger coup de pied en lui disant de se lever et il s’exécuta. Probablement sous le coup de la joie puisque j’avais accepté son offre, il me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, son idée me plaisait bien, mais j’aimais surtout le voir heureux. Je le suivis jusqu’au salon où il décida que, cette fois, il allait dans le spa sans ses vêtements. Il se retourna vers moi et entama une chanson qui se voulait sensuelle en enlevant son chandail comme s’il me faisait un striptease. Je rigolai en le poussant, mais je me demandais surtout si je devais me déshabiller moi aussi. Je pesais les pours et les contres dans ma tête pendant que NichKhun enlevait ses jeans. Il n’y avait pas vraiment de contre. NichKhun allait me voir en sous-vêtement. J’en levais presque les yeux moi-même devant le ridicule de cet argument. NichKhun m’avait vue nue. Et il m’avait vu en sous-vêtements quand je m’étais changée devant lui tout à l’heure. Des sous-vêtements c’étaient comme un bikini, non? … Et les pours? Ben je n’allais pas mouiller mes vêtements et ils n’allaient pas me coller au corps, ce qui était très désagréable à endurer.

En fait, il n’y avait pas vraiment de pours et de contres. Je devais seulement arrêter de faire ma prude et me déshabiller. Je n’étais pas repoussante et me voir en sous-vêtements n’allait pas faire fuir mon ami. Ce n’était pas comme être nue. Je ne voyais pas de quoi j’avais peur. Mon regard se posa sur les deux coupes de vin et la bouteille qu’il restait près du feu. J’avais soif justement. Et puis cet alcool devait être bu. C’était obligé. NichKhun se retourna vers moi pendant que j’enlevais mon chandail, ce qui sembla le surprendre, mais je n’y portai pas trop attention.

    - Je te rejoins dans le spa.

Je le poussai vers la porte et je regardai son petit derrière musclé moulé dans son boxer s’éloigner vers le spa. Oui, j’avais encore des pensées obscènes envers mon ami. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Avec la journée parfaite que nous venions de passer ensemble, les quelques coupes de vin que j’avais bues avant de dormir et le voir en boxer, je ne pouvais pas faire autrement que de vouloir plus que ce à quoi j’avais eu droit aujourd’hui. Je l’aimais toujours et cela faisait deux mois que je n’avais pas gouté à ses lèvres (ni au reste de son corps) et que je n’avais pas pu profiter de tous les plaisirs que pouvaient m’apporter une relation avec lui… Ni avec aucun un autre homme d’ailleurs. J’étais en manque. Ce qui était tout à fait normal et compréhensible pour une jeune fille de mon âge dans ma situation.

Dans un sens, c’était probablement mieux comme ça, me suis-je dit. Je n’avais pas oublié qu’il était fiancé et qu’il allait se marier dans trois semaines. Je n’étais pas celle qu’il voulait et je devais me rendre à l’évidence… Et je pensais à tout cela en enlevant mes pantalons. Vraiment, mes efforts pour mettre fin à cette relation étaient louables.

Je fis un détour vers mon sac où je trouvai un élastique pour m’attacher les cheveux afin d’éviter de les mouiller puis je retournai au salon. Je pris les deux coupes de vin et le reste de la bouteille… Et quelques bières aussi du même coup, avant de rejoindre NichKhun dans le spa. Je me glissai dans l’eau chaude puis déposai tout l’alcool sur le rebord. Mon ami était déjà bien installé et semblait se détendre dans les jets d’eau. Il avait allumé les lumières du spa qui éclairaient faiblement dans l’eau et qui nous permettait de voir un peu puisque rien n’éclairait la cours arrière du chalet.

Je me suis assise perpendiculairement à NichKhun et j’ai pu étendre mes jambes par-dessus mon ami. J’étirai le bras pour prendre n’importe quelle coupe de vin. Elles étaient pleines toutes les deux et je me fichais bien de boire dans le même verre que mon ami d’enfance. Je reposai ma coupe sur le rebord du spa et je posai les yeux sur mon ami qui me demanda pourquoi j’avais attaché mes cheveux.

    - Je voulais pas les mouiller.

Il tendit le bras vers moi et se rapprocha assez pour tirer sur mon élastique. Je savais qu’il avait un faible pour mes cheveux détachés, mais c’était agressif comme façon de faire. Mon «Ouch!» prononcé pour lui faire part de mécontentement ne l’arrêta pas et je me rapprochai de lui pour lui rendre la tâche facile et qu’il arrête de me tirer les cheveux. Quand mon élastique fut retiré, mes cheveux retombèrent sur mes épaules et je levai la tête vers lui. Mon visage était très près du sien. Vraiment très près.

Mes doigts glissèrent doucement jusqu’à sa nuque et je rapprochai mes lèvres des siennes en le fixant dans les yeux. Comme il n’eut aucun mouvement de recul et qu’il ne sembla pas vouloir me repousser, alors que mes intentions étaient très claires, je posai mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux et pressai mon corps contre le sien. Je ne réfléchissais pas. C’était lui qui m’avait dit un jour de faire ce dont j’avais envie sans réfléchir. Cela m’avait pris du temps, mais j’avais fini par assimiler sa demande et je la mettais enfin en pratique. Je ne pouvais absolument pas mettre mon geste sur le dos de l’alcool. J’avais encore toute ma sobriété.

Je ne fis pas durer le baiser et éloignai légèrement mes lèvres des siennes.

    - Je t’aime, ai-je murmuré.

C’est là que j’ai réfléchis. Il fallait bien que je le fasse à un moment ou à un autre. Réfléchir c’était ma marque de commerce. Réfléchir c’était ce que je faisais le mieux et ce que je faisais le plus souvent. Mes faits et gestes étaient toujours soigneusement calculés. Je me reculai et m’excusai.

    - Je suis désolée, j’ai pas réfléchi.

Je me suis assise dans le coin et je ramenai mes jambes contre moi.

    - Je t’aime, c’est vrai, mais j’ai pas le droit de faire ça. Tu vas te marier avec Myung hee et puis… T’as jamais vraiment cru en nous deux, pas vrai?

Je ne voulais pas le fâcher, j’avais prononcé la dernière partie de ma phrase d’un ton doux, posé, en souriant légèrement. Ce n’était pas une question, mais plutôt une affirmation. De mon côté, je lui avais dit clairement que je croyais que notre relation pouvait fonctionner. Je lui avais fait part de mon avis sur le sujet et j’avais été présente dans sa vie, conciliante, presque docile, comme il le voulait. Pourtant, ça ne l’avait pas fait changer d’avis. Ça voulait dire quelque chose, non? Je ne crois pas que j’aurais pu faire quoi que ce soit d’autre pour le convaincre que j’étais celle qui lui fallait. Si, après tous mes efforts, il était toujours avec Myung hee, c’était parce que c’était elle qu’il aimait et pas moi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyMar 13 Mar - 16:44


Je la regardai venir s’asseoir sur le rebord du lit près de moi après être sortie des couvertures. J’anticipais sa réponse positive car sinon elle m’aurait juste ordonné de venir me coucher. Elle posa sa main sur ma joue puis elle confirma mon hypothèse.

« Je peux pas te dire non. »

Elle me dit ensuite de me lever en me donnant un coup de pied et je m’exécutai aussitôt oubliant que j’avais mal partout. Je la serrai bien trop fort dans mes bras et je filai dans le salon. Hyun Ae fit son apparition dans la pièce au moment où je décidai que j’allais dans le spa cette fois sans mes vêtements. Il n’était pas question de traîner du linge mouillé encore une fois. J’allais probablement mettre ça sur le compte de mon comportement puéril, mais quand je vis Hyun Ae venir vers moi, je me mis à chatonner un truc sexy tout en retirant mon chandail tel un striptease. Une fois mon chandail retiré, mon amie se mit à rire et me poussa ne me prenant visiblement pas au sérieux. Dommage, mais c’était bien normal puisque j’étais loin d’être sérieux. Je continuai tout de même à me déshabiller en retirant mes pantalons pendant que Hyun Ae avait les yeux posés sur la bouteille de vin près du foyer. J’hésitai un instant avant d’ouvrir la porte pour aller dehors dans le froid et je me retournai vers mon amie qui entreprit au même moment de retirer son chandail. Par réflexe et par instinct de survie, mes yeux dévièrent ailleurs et je ne pu cacher ma surprise de la voir se déshabiller elle aussi. Tout en regardant le plancher, je restai bouche bée et c’est pourquoi Hyun Ae prit la parole en m’annonça qu’elle allait me rejoindre dans le spa. Je hochai de la tête sans oser regarder dans sa direction. J’allai récupérer en vitesse deux serviettes dans la salle de lavage et je partis en moins de deux à l’extérieur pour retrouver l’eau bouillante du spa.

Je rentrai d’un seul coup dans le spa trouvant les nuits pas particulièrement chaude en plein mois de février. Je me laissai glisser au fond pour avoir de l’eau jusqu’au épaules tout en fermant les yeux pour mieux apprécier la chaleur et les bienfaits de ce spa fantastique. Sérieusement, il m’en fallait un chez moi. Ce truc c’était le bien! J’attendis quand même trop longtemps avant que Hyun Ae arrive et je ne cessais plus de fixer la porte pour prévoir son arrivée. Mais qu’est-ce qu’elle faisait. Je n’aimais pas être seul! Je la vis finalement mettre le pied dehors, avec à la main de l’alcool et surprise, elle n’était plus accompagnée de son pantalon. Elle s’installa elle aussi rapidement dans l’eau chaude avant de déposer les coupes et le vin, la bouteille et de la bière sur le bord du spa. Je continuai de la fixer en la jugeant et en gardant la bouche fermée. Hyun Ae ne se gêna pas ensuite pour allonger ses jambes sur le miennes en s’installant confortablement tout en récupérant une coupe de vin. Toujours en train de la fixer avec mon regard de jugement je fini finalement par lui demander cette question qui me rongeait de l’intérieur depuis 2 bonnes grosses minutes.

« Pourquoi tes cheveux sont attachés? »

Elle prétexta que c’était parce qu’elle ne voulait pas les mouiller. Je levai les yeux vers le haut et je tendis le bras vers elle pour retirer son infâme élastique à cheveux. Hyun Ae protesta en me faisant comprendre que je lui faisais mal et je la laissai s’approcher davantage de moi avant d’essayer à nouveau de lui enlever. Je pris son poignet dans l’eau et je passai l’élastique autour de son poignet satisfait à présent que ses cheveux reposaient sur ses épaules. Nos regards se croisèrent lorsque je relevai la tête, moi qui regardais son poignet auparavant. Nos visages étaient vraiment à quelques centimètres l’un de l’autre et j’eus presque le souffle coupé quand je me rendis compte de notre position. Je n’allais quand même pas la repousser, mais j’étais visiblement mal à l’aise. Heureusement, Hyun Ae brisa cette mauvaise tension qui m’habitait en passant une main jusque sur ma nuque et en rapprochant son visage du mien encore jusqu’à ce que nos fronts se rencontrent. Là, ni elle, ni moi n’aurait pu résister. Elle posa ses lèvres sur les miennes et je répondis à son baiser en passant une main dans ses cheveux pour accentuer son baiser. Je sentis sa poitrine se coller contre mon torse et bien vite j’eus des pensées déplacées envers mon amie. Hyun Ae mit fin au baiser en restant tout de même très près de moi. Je pouvais ainsi encore sentir son souffle finir sa course dans mon cou.

« Je t’aime »

Je la regardai dans les yeux ne sachant pas trop quoi lui répondre. Je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais vraiment. Ça ne se faisait pas. Ça serait irréfléchis de ma part. Sûrement face à mon silence, Hyun Ae se recula soudainement et commença à s’excuser et argumentant qu’elle n’avait pas réfléchi. Hyun Ae se referma sur elle-même en ramenant ses jambes contre elle.


« Je t’aime, c’est vrai, mais j’ai pas le droit de faire ça. Tu vas te marier avec Myung hee et puis… T’as jamais vraiment cru en nous deux, pas vrai? »

Voilà le côté rationnel de Hyun Ae était de retour. Celui que je détestais tant. Celui qui m’avait grandement incité à ne pas lui avouer mes sentiments à Seoul. Celui qui me laissait toujours sans mot. C’était la voix de la raison et c’était toujours impossible de la contredire, au risque de paraître pour un immature qui se fou complètement des conséquences de ses actes. Je jetai un œil sur la bouteille de bière sur le bord du spa en me disant qu’elle aurait mieux fait d’en boire d’avantage. Au moins, ça m’aurait évité de me sentir mal après ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas dire que j’avais vraiment cru au couple que nous aurions pu former. C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’étais contenté de l’observer durant toutes ses années sans jamais oser poser de gestes concrets. De plus, nous n’avions pas du tout les mêmes valeurs de vie et ça causait plus souvent qu’autrement des conflits entre nous. Et pourtant, inconsciemment, je retournais toujours près d’elle. À toutes les fois mon envie de l’embrasser prenait le dessus sur ma raison. Aujourd’hui, ne faisait certes pas exception.

Je me rapprochai d’elle lentement dans le spa pour venir m’asseoir à ses côtés et passer un bras autour de ses épaules pour la coller contre moi. Je posai un court baiser sur le dessus de sa tête comme j’en avais l’habitude restant ainsi un bon moment silencieux jusqu’à ce qu’elle relève la tête et que nos regards se croisent encore. Cette fois, ce fut moi qui se risquai à approcher mes lèvres des siennes. Afin qu’elle n’ait pas le temps de me repousser, je l’embrassai amoureusement. Ce baiser n’eut jamais de fin. Alors qu’un voulait y mettre fin, l’autre lui en empêchait en accentuant notre échange de n’importe quelle façon qu’il se pouvait. Bien vite, je me retrouvai face à elle avec une main dans le bas de son dos pour coller son bassin contre le mien. Je pouvais sentir la poitrine de Hyun Ae monter et descendre selon sa respiration sur mon torse. Ses mains ne savaient où se poser et ses cheveux étaient quelque peu en bataille.

Le tout s’intensifia encore lorsque le contact et la douceur de ses mains sur mon corps m’empêcha de penser à quoi que ce soit d’autre que de laisser guider par mon désir grandissant. De ma main droite, j’allai habilement détacher son soutien-gorge et c’est sans hésitation que je le lui enlevai en le faisant glisser le long de ses bras. N’ayant pas encore mit fin à notre baiser, je vis là l’occasion de la faire sans risquer qu’elle décide de me repousser. Mes lèvres allèrent plutôt taquiner la peau de son cou en la couvrant de baisers tandis que d’une main, je caressais l’un de ses seins en le pressant avant de faire des mouvements circulaires. J’ignore si c’était à cause de l’adrénaline du moment qui me devait être interdit, mais mon cœur battait déjà à tout rompre. L’ayant adossée le plus possible sur la paroi du spa, Hyun Ae n’avait nul part où aller et se retrouvait soumise à mes caresses. Elle essaya une fois ou deux de me faire reculer pour reprendre le dessus, mais en vain.

Quand je me fatigué de jouer avec son cou, je me redressai pour enfin ouvrir les yeux et voir son corps presque entièrement dénudé. Le spa pouvait avoir des aspects positifs, mais rendu là je le trouvais franchement gênant. Sa poitrine était recouverte par l’eau, m’empêchant de laisser court à mes envies. Je dû donc changer d’idée et ma main libre alla se balader jusqu’à ses hanches pendant que je reprenais possession de ses lèvres. Mes doigts se glissèrent jusqu’à son bas ventre avant de descendre encore plus pour passer sous sa petite culotte. Je ne tardai pas à caresser son intimité en variant le traitement que je lui réservais. Je voulu m’assurer qu’elle ne me fausse pas compagnie et qu’elle ne change pas d’idée en court de route et c’est pourquoi je mis le paquet en cajolant à la fois sa poitrine, son entre-jambe et en l’embrassant pour l’empêcher de poser trop de questions. Me sentant de plus en plus inconfortable dans mon boxer, j’entrepris de le retirer moi-même voyant que Hyun Ae n’était visiblement hors contrôle de la situation. Je repris dès lors de frotter mes doigts sur son sexe sans jamais les introduire pour ainsi lui créer un manque. Je laissai le temps faire son effet pour ensuite coller son corps contre le mien en remontant quelque peu contre la paroi du spa jusqu’à ce sa poitrine soit entièrement hors de l’eau. Je pris alors en bouche son sein pour ensuite mordiller son mamelon tout en y mêlant ma langue. Attirant bien son attention ailleurs, je fis glisser son dernier morceau de linge qui lui restait le long de ses fines jambes. Hyun Ae sorti gracieusement une partie de sa jambe pour que je récupère son sous-vêtement autour de sa cheville.

Une fois débarrassé de ce qui était pour moi le plus difficile à faire, je remontai mes lèvres pour l’embrasser vivement. Puis, ma bouche se porta à son oreille pour lui murmurer un « je t’aime », suivi d’une pénétration de mon sexe dans son intimité pour la prendre par surprise. J’y allai déjà d’un rythme soutenu et rapide en elle ne me appréciant ses soupirs de plaisir qu’elle ne pouvait retenir. Une main prenait appuie sur le bord du spa tandis que l’autre pressait fortement son sein gauche sentant ainsi son cœur qui se débattait dans sa poitrine. Quand j’en eu assez d’être assez contraint dans mes mouvements à cause de l’eau, j’eus en tête une alternative qui impliquait aussi une source de chaleur. Étonnement, cette fois je ne pensais pas à la douche! Soudainement, j’arrêtai tout mouvement en elle et je rompu le baiser en même temps. Elle sembla confuse quand j’attrapai les deux serviettes sur le spa et que je lui fis signe de me suivre. Toutefois, même si j’avais pensé rentré sagement jusqu’au chalet, se fut tout autre. Hyun Ae passa ses jambes autour de mes hanches en me faisant face et reprit notre baiser pendant que je tentais tant bien que mal de retrouver la porte du chalet. Quand le dos de ma partenaire rencontra le mur adjacent, se ne fut plus très long avant de rentrer à l’intérieur. Encore entièrement mouillés à cause du spa, je la déposai près du foyer qui commençait progressivement à s’éteindre. J’en fis abstraction et je m’allongeai à quelques centimètres de son corps pour ensuite la pénétrer de nouveau en reprenant là où on s’était arrêtés. Mon rythme était saccadé et j’exagérais bien ma descente rendant la chose bien plus sensuelle. À ce stade, aucun de nous ne retenait d’exprimer le plaisir qu’on y prenait. Nous étions tous sauf silencieux et cela semblait aller trop vite pour nous deux. Néanmoins, on se montra tenaces, car même après près d’une heure, nous n’avions pas atteins l’orgasme. Et ce, même si c’était probablement une des meilleures fois. J’avais peine à garder une bonne cadence après cet effort physique constant. À quelque part, ça devait être mental mon blocage. Je refusais que ça se termine. Je voulais que cela dur et que plus jamais on m’enlève cette petite femme de entre mes bras.

Hyun Ae me permis heureusement la chance de ne pas m’écrouler sous la fatigue quand elle se montra finalement entreprenante et qu’elle me plaqua au sol avant de se positionner sur mon sexe et se laisser glisser le long de celui-ci une première fois à une vitesse languissante. Je ne pu me retenir de murmurer son prénom et le deuxième va-et-vient se fit aussi lentement. Je bougeai le bassin pour l’obliger à aller plus rapidement chose qu’elle fit après s’être bien amusé de me voir souffrir de plaisir. Cela ne fut qu’une question de secondes avant que nous atteignons le 7e ciel ensemble. Après un court instant, je l’attirai contre moi pour qu’on puisse s’allonger face à face et la prendre dans mes bras. Quand nos regards ses croisèrent, je lui fis un faible sourire avant de frôler ses lèvres. Une main descendis le long de ses courbes pour se poser finalement sur sa hanche et l’obliger à coller son corps contre le mien. Je me suis par contre abstenu de parler. Le silence qui régnait à ce moment était bien plus réconfortant que n’importe quelles paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyMer 14 Mar - 1:38

Son silence me confirma que j’avais raison de croire qu’il ne croyait pas en nous deux. Il ne tenta ni de se défendre, ni de se justifier, ni de me contredire. Je me doutais de la réponse. Je n’étais pas assez naïve pour croire qu’il pensait que nous deux c’était sérieux, mais j’eus quand même un pincement au cœur en ayant l’affirmation que j’avais été la seule de nous deux à y croire. Je tournai la tête, évitant son regard. Je m’étais vue avec NichKhun. J’avais eu de l’espoir pour notre couple et ç’aurait été de mentir que de dire que je ne nous avais pas imaginé dans le futur. Je m’étais fait des idées, évidemment, puisqu’il ne partageait pas du tout mes sentiments et que je m’étais fais des illusions pendant tout ce temps. Je ne savais pas ce que j’attendais de lui ce soir, mais je savais déjà que tout ce qu’il ferait allait me décevoir. La réaction idéale, le scénario parfait que j’attendais depuis des mois, je n’allais pas y avoir droit. Ni ce soir, ni jamais.

NichKhun se rapprocha de moi et passa son bras autour de mes épaules pour que je me serre contre lui. Je posai docilement ma tête sur son épaule. Je n’avais plus aucune idée de ce que je devais faire. Me battre pour lui? Je n’en avais plus la force. C’était inutile de toute façon. Le silence qui s’installa ne me réconforta pas du tout. Autrefois, NichKhun et moi n’avions pas besoin de nous parler pour se comprendre, mais là, je ne déchiffrais pas du tout ses pensées et je levai les yeux vers moi pour tenter de comprendre ce à quoi il pensait. Nos regards se croisèrent aussitôt et alors que j’allais détourner le regard en évitant ainsi de céder une seconde fois à mes pulsions, mon ami d’enfance posa ses lèvres sur les miennes.

Je ne savais pas si c’était la bonne chose à faire ou si c’était totalement stupide de se laisser aller, mais je fis taire mon cerveau et je cessai de réfléchir. Je perdis totalement le contrôle. Avais-je déjà contrôlé quoi que ce soit avec NichKhun?! J’oubliai que j’étais en train de chercher une réponse à la question que je m’étais posée quand la main de mon ami se posa dans le bas de mon dos, m’obligeant à coller mon bassin contre le sien. Le contact de son corps contre le mien me fit perdre la tête et j’intensifiai le baiser en laissant libre cours à mes mains qui caressaient chaque parcelle de sa peau. D’une main, NichKhun détacha habilement mon soutien-gorge et je n’eus aucune objection à ce qu’il le fasse glisser le long de mes bras avant de le jeter je ne sais où. Sa main s’occupait déjà de caresser mon sein tandis que ses lèvres s’aventuraient sur mon cou. Plaquée contre la paroi du spa, je n’avais aucune issue et je me retrouvai complètement soumise à NichKhun, qui ne me donna pas du tout l’occasion de reprendre le dessus.

Je me mordais la lèvre pour me retenir de gémir quand NichKhun cessa d’embrasser mon cou. Il reprit possession de ses lèvres tandis qu’une de ses mains ne quittait pas ma poitrine et que l’autre se glissait le long de ma hanche. Devinant déjà ce qu’il allait faire, j’écartai les jambes pour laisser l’espace nécessaire à ses doigts de venir caresser mon intimité. Cette fois, je gémis sans pouvoir m’en empêcher. Toutes ces sensations qu’ils me faisaient vivre à la fois m’empêchaient de lui retirer à mon tour son seul vêtement et il le fit donc lui-même sans que j’aie le temps de l’y aider. Il reprit rapidement possession de mon corps en caressant mon clitoris, mais il n’introduisait jamais de doigt en moi alors que c’est ce que j’attendais ardemment. NichKhun savait exactement comment me rendre folle et ça me contrariait tout en me donnant encore plus envie de lui. C’était des sentiments contradictoires à l’image de notre façon d’agir en général.

NichKhun vint ensuite coller son corps au mien, m’obligeant à me redresser et à sortir ma poitrine de l’eau. Je quittai l’eau chaude, mais je n’eus pas le temps de regretter qu’il me le fit vite oublier en posant sa bouche contre mon sein et en le mordillant. Il m’arracha une complainte aigüe qui révélait assez fidèlement le plaisir qu’il me procurait. Je me cambrai, lui offrant mon corps pour qu’il puisse faire tout ce dont il avait envie de moi. J’étais tellement envoûtée par le traitement qu’il réservait à ma poitrine que je me rendis compte qu’il m’enlevait ma culotte seulement lorsque je dus me surélevé pour qu’elle passe sous mes fesses. Je l’aidai à me l’enlever complètement en sortant une jambe de l’eau pour que NichKhun y récupère mon sous-vêtement.

Ses lèvres quittèrent ma poitrine et il m’embrassa fougueusement. Il y mit fin pour approcher sa bouche de mon oreille. Il me murmura qu’il m’aimait puis me pénétra sans attendre alors que je n’y attendais pas. Il prit appui sur le bord du spa d’une main tout en pressant mon sain de l’autre. Je relevai le bassin pour lui faciliter la tâche, mais aussi parce que, de cette façon, il pouvait me pénétrer plus profondément et m’arracher de nombreux gémissements. Au bout de plusieurs va-et-vient, NichKhun s’arrêta soudainement et s’éloigna de moi. Il prit les serviettes et me désigna la porte du chalet pour que je l’y suive, mais j’étais toujours confuse de cet arrêt subit. Je sortis du spa derrière lui et, quand il se retourna vers moi, je cédai à l’envie de m’accrocher à lui et de passer mes jambes autour de sa taille. Il faisait froid à l’extérieur et pourtant, j’avais quand même choisi de ralentir notre progression vers l’intérieur du chalet. Je mis la faute sur mon addiction au corps de NichKhun que je ne voulais pas quitter pour les prochaines heures. Je n’avais pas pu en profiter dans les derniers mois!

Une fois rentrés, il me déposa sur le tapis devant le foyer qui nous procurait une agréable chaleur. Qu’il fasse froid ne m’aurait pas dérangé, NichKhun m’aurait réchauffée sans problème, mais j’appréciais quand même les flammes qui dansaient près de nous deux. Mon partenaire ne perdit pas de temps pour me pénétrer à nouveau et je pris part activement à notre ébat en ondulant le bassin au même rythme que lui. Heureusement que nous étions seuls, puisque la prochaine heure fut chargée de nos gémissements que nous ne retenions pas. Variant les positions et le rythme, jamais je n’avais eu autant de plaisir à faire l’amour, pourtant nous n’atteignions toujours pas l’orgasme. Je tentai de renverser NichKhun pour prendre le dessus, persuadée qu’il ne me laisserait pas faire, comme toujours, mais je fus surprise quand il me laissa le chevaucher. Je me glissai le long de son sexe lentement, m’amusant de le voir subir cette savoureuse torture que je lui infligeais. Je recommençai une deuxième fois, me remontant et me rabaissant sur lui en le regardant dans les yeux. Il me fit vite comprendre que c’était un supplice quand il bougea le bassin pour m’obliger à aller plus vite. Je me penchai vers lui, plaçant mes mains de part et d’autre de sa tête pour rapprocher mon corps du sien tout en accélérant le rythme. Je l’embrassai passionnément et nous n’avons pas tardé à atteindre l’orgasme en même temps. Je gémis son nom sans retenue entre ses lèvres.

Je me suis étendue sur le tapis à ses côtés et il me fallut un certain temps pour calmer ma respiration saccadée et reprendre mon souffle. NichKhun m’attira ensuite contre lui et me pris dans ses bras. Nos regards se croisèrent il me sourit avant de poser ses lèvres doucement sur les miennes. Sa main sur ma hanche m’obligea à coller mon corps au sien et je ne refusai pas. Je posai ma tête dans le creux de son épaule et nos jambes s’entremêlèrent naturellement. Le silence régna entre nous pendant un long moment. Mon cerveau recommença à fonctionner quand je fus à nouveau capable de respirer calmement et que les battements de mon cœur furent atténués. J’aurais voulu rester pour toujours dans les bras de NichKhun. Je m’y sentais si bien. À la façon dont il me tenait contre lui et qu’il caressait lentement ma peau, j’avais l’impression que ses sentiments pour moi étaient réels. Je ne savais plus si je devais y croire où non. Dans le dernier mois, me répéter qu’il ne m’aimait pas m’avait beaucoup aidé à passer par-dessus ma peine. J’en étais tellement persuadée, mais tout à coup, je n’en étais plus si sûre. Confuse, je levai vers lui un regard bouleversé qui demandait à être rassuré.

    - Nich… ai-je murmuré.

Il me serra plus fort contre lui en réponse et pour me faire taire, nous replongeant dans le silence dans les bras l’un de l’autre. Au bout d’un moment, l’étreinte de NichKhun se fit moins forte et je me dégageai. Il me demanda ce que je faisais quand je me relevai et que j’entourai une serviette autour de mon corps nu.

    - Chercher nos sous-vêtements et dormir.

Je sortis dehors et je frissonnai quand je sentis le vent sur ma peau. Je récupérai nos sous-vêtements trempés et gelés sur le rebord du spa et je les ramener à l’intérieur, fermant et barrant la porte patio derrière moi. NichKhun se tenait debout au milieu du salon, sa serviette autour de sa taille, et me lança un regard d’incompréhension. J’abandonnai nos vêtements et je me rapprochai de lui pour passer mes mains derrière sa nuque et déposer un doux baiser sur ses lèvres.

    - Je n’aurais pas pu imaginer une meilleure dernière fois.

Mon ami recula d’un pas et fronça les sourcils en me regardant. Je me mordillai la lèvre inférieure en lui faisant un regard désolé et une larme coula le long de ma joue. Je ne pouvais pas croire que j’allais dire ça, même si je désirais de toute mon âme que notre relation n’ait pas de fin.

    - Nich… Tu sais comme moi qu’on ne peut plus continuer.

Je passai une main dans mes cheveux et fermai les yeux un instant en tentant de remettre mes idées en place. Quand j’ai rouvert les yeux, NichKhun avait abandonné son regard incertain et semblait s’être rangé de mon côté en acquiesçant à ce que je venais de dire. Notre relation n’allait nul part et il n’y avait pas de bonne raison de continuer. Je n’en voyais plus. Pas à deux semaines de son mariage avec Myung hee. Je lui murmurai que j’étais désolée avant de me hisser sur la pointe des pieds et de l'embrasser sur la joue. Je lui souhaitai bonne nuit puis me retournai pour quitter la pièce.

Pendant que j’enfilai mon pyjama dans la salle de bain, Nich alla récupérer des draps et un oreiller dans la chambre et s’installa dans le salon. Quand je rouvris la porte de la salle de bain, il passa devant moi et je ne trouvai rien à lui dire. Je baissai la tête et marchai à contre-coeur vers la chambre. Je me glissai sous les draps, mais ne trouvai pas le sommeil. Je me retournai sans cesse dans mon lit. Le bruit du vent et du toit qui craquait ne m’étaient pas habituels et je ne trouvais pas le repos. Je m’enroulai dans une couverture et me levai.

Le feu s’agitait encore doucement dans le foyer quand je retournai au salon. NichKhun leva la tête vers moi. Il m’avait probablement entendu approcher et il me regarda entrer. Je m’arrêtai et je me balançai d’avant vers l’arrière en le gratifiant d’un regard piteux. Il retourna la tête vers le feu sans rien me dire et je le comprenais. C’était moi qui était revenue, c’était à moi de parler. Malgré les dernières minutes que j’avais passée dans mon lit à penser à ce que j’allais lui dire, mon discours c’était envolé et que je ne trouvais plus les bons mots. Je fis quelques pas en avant et je me suis assise sur le tapis devant NichKhun. J’hésitai un peu, mais je pris une grande respiration, me donnant un peu de courage pour lui dire ce que j’avais sur le cœur.

    - J’aurais tellement aimé être la fille pour toi. Celle avec qui tu aurais été comblé. Celle à qui tu penses le matin en te réveillant et le soir avant de t’endormir. J’aurais aimé occuper toutes tes pensées et que tu m’aimes autant que je t’aime… Mais ce n’est pas moi qui occupe cette place dans ton cœur.

J’aurais aimé être forte et lui offrir un vrai sourire pour lui prouver que j’allais passer à travers, mais je ne réussis qu’à lui faire un sourire triste. Je sentais bien que les larmes me montaient aux yeux, mais je ne me donnais pas le droit de pleurer.

    - J’ai sérieusement pensé à te demander de ne pas te marier, à te supplier de me choisir moi et t’implorer de revenir sur ta décision, mais elle est prise et je n’ai pas le droit de la contester.

J’acceptais, docilement, même si ça me brisait le cœur… Après tout, s’il m’avait réellement aimée, il ne serait pas tombé amoureux de Myung hee.

Je n’avais aucune idée de ce qu’allais me répondre NichKhun. S’il me répondait. Je n’arrivais pas à déchiffrer son expression et je ne m’y attendais pas quand il sortit de son mutisme et me demanda pourquoi je l’aimais. Je penchai la tête légèrement sur le côté, incertaine de quoi dire pour justifier l’amour que je lui portais. Pourtant, dans ma tête, ça avait toujours été clair.

    - Je t’aime parce que… Parce que tu es têtu, désorganisé, déterminé, aventureux, spontané, drôle, curieux, extraverti. Je t’aime parce que tu rends mon quotidien tellement extraordinaire! Ma vie est une routine morde et insipide quand tu n’y es pas. Tu me complètes en étant tout ce que je ne suis pas et il me manque une partie de moi-même quand tu pars. On se connaît depuis si longtemps que la vie sans toi est impossible à concevoir et pour l’avoir testé dans le dernier mois, je déteste que tu ne sois pas là. Je connais ton côté enfantin et enthousiaste que tu ne montres jamais et je sais que tu n’aime pas avoir l’air ridicule, pourtant tu n’hésites as à t’étendre sur la glace et à attraper des flocons avec ta langue quand nous sommes ensemble… Je t’aime parce que j’ai une confiance sans borne en toi, je n’ai jamais eu peur d’être moi-même à tes côtés et même si tu peux être instable et égoïste, tu ne m’as jamais laissée tomber. À Séoul, mon souhait c’était que tu restes toujours à mes côtés et pour y arriver je serais prête à tout risquer pour toi. Tu me donnes envie de me laisser aller et de donner le meilleur de moi-même. Tu es le seul à me donner la force de me battre pour ce que je veux. Et c’est toi que je veux. Sans toi je ne suis plus rien…

Je me suis tue et j’ai serré les dents, les larmes aux yeux. Je n’avais plus rien à dire et rien à ajouter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyJeu 15 Mar - 1:06

Spoiler:

Hyun Ae resta étendue près de moi un long moment alors tout ce que je pouvais percevoir comme bruits étaient le son de sa respiration et les battements de son cœur. Du bout des doigts, je caressais son dos jusqu’à ce que je passe près de m’endormir. Le son de sa voix me ramena à la réalité et j’ouvris les yeux pour y voir le regard de Hyun Ae. Il y avait quelque chose qui n’allait pas si je me fiais à son air déboussolée. La meilleure chose que je trouvai à faire sur le coup, fut de la serrer encore plus fort dans mes bras. Mon geste fit son effet et le silence s’installa à nouveau dans la pièce. J’étais si bien près d’elle et qu’il me fallut pas plus d’une minute pour repartir dans mes songes. Mon amie en profita justement pour se relever subitement. Je pris appui sur mon coude pour me redresser à mon tour et comprendre ce qui clochait avec Hyun Ae. Elle cacha alors son corps d’une serviette et annonça qu’elle allait récupérer nos sous-vêtements pour ensuite aller dormir. Je ne lui cachai pas ma confusion. J’étais quelque peu contrarié de la voir sortir aussi vite dehors que je prononçai une injure et j’envoyai promener le premier objet se trouvant près de mon pied; soit un sac de marshmallow vide. Bon, cela ne fut pas tellement de bruit et ça ne calma pas ma rage, mais c’est tout ce que j’avais à démolir autour de moi. Je récupérai la seconde serviette au sol pour me la passer autour des hanches pour ensuite perdre toute mon attention sur les flammes qui valsaient dans le foyer.

Au son de la porte patio qui s’ouvrait, je relevai la tête dans cette direction pour y voir mon amie avec les vêtements dans les mains. Je la regardai en gardant le silence; je voulais comprendre. En croisant mon regard, elle alla poser les vêtements puis s’approcha de moi et elle me donna un tendre baiser qui me laissa perplexe. Elle sépara ses lèvres des mienne en gardant notre proximité tout en me soufflant quelques mots.

« Je n’aurais pas pu imaginer une meilleure dernière fois. »

Par instinct, je fis un pas vers l’arrière sans la quitter des yeux. Je commençais à comprendre. Fronçant les sourcils, je lui démontrai bien ce que j’en pensais et elle répliqua en me regardant d’un air désolé. Elle reprit la parole et je ne manquai pas de secouai lentement la tête de gauche à droite en signe de refus.

« Nich… Tu sais comme moi qu’on ne peut plus continuer »

Et là, comme magie, Hyun Ae avait dit les mots qui m’étaient traversés l’esprit durant la dernière heure. Je savais qu’elle avait raison. Je savais que ce que je faisais était mal. J’avais détesté mon père pour moins que ça. Je n’avais jamais voulu le ressembler et je savais maintenant que je garderais des remords liés à cette soirée le restant de mes jours malgré que sans cette bêtise, j’aurais probablement eu l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’important. Et même si cette bêtise entrainait maintenant la fin de cette relation malsaine, j’avais pourtant le sentiment que c’était le point tournant de ma relation avec Hyun Ae. Je me mis à regarder le plancher, ne soutenant de regarder mon amie d’enfance. Elle avait raison et je devais l’écouter avant de continuer de foutre ma vie en l’air et risquer de perdre Myung Hee une seconde fois. Quand je relevai la tête, je vis les yeux de Hyun Ae s’ouvrirent au même moment et se poser sur moi. Un faible désolée sorti de sa bouche ce qui me fit prendre une grande respiration pour éviter de dire ce que j’avais réellement en tête. Hyun Ae se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre ma joue et y déposer ses lèvres le temps d’un léger baiser. Je restai planté là sans rien faire de peur de réagir d’une façon non recommandée. Je devais me taire. Je devais rien faire. Je devais faire tout le contraire de ce que mon cœur me criait obstinément de faire.

Elle me souhaita de passer une bonne nuit et me fit dos. Je la regardai s’éloigner pour aller dans la salle de bain alors que moi je restais au milieu du salon encore stupéfait par ce qui venait de se passer. Après un court instant, je décidai bon d’aller chercher des draps et un oreiller dans la chambre avant que Hyun Ae aille se coucher. Sans dire un mot, je déposai l’oreiller sur le bout du divan du salon et y étendre la grosse couverture. Je récupérai ma brosse à dent et une paire de jogging qui me ferait office de pyjama dans le sac à l’entrée du chalet et Hyun Ae sortie pile au bon moment de la salle de bain pour que j’y aille. Je passai près d’elle sans oser la regarder. Je refermai la porte derrière moi avant de m’adosser à celle-ci et me laisser tomber le long de cette porte jusqu’à ce que j’atteigne le sol. J’étendis mes jambes sur le carrelage gelé et je levai les yeux vers le plafond en prenant une longue respiration. Je souhaitais vraiment être n’importe où ailleurs qu’ici. Je me sentais franchement très mal dans ma peau. Je me tapai la tête plusieurs fois contre la porte en me traitant moi-même d’imbécile.

Après un moment que je passai isolé dans la salle de bain à me traitant de cafard humain, je ressortis de la salle de bain une fois habillé et les dents brossées. Je m’étais d’ailleurs servie de ma serviette du spa pour la suspendre après le miroir de la salle de bain refusant de faire face à mon reflet. Et puis, un miroir, c’est moche! J’allai me réfugier sous la couverture du divan et je me tournai face au foyer pour observer le feu s’éteindre peu à peu. Je tentai plus d’une fois de trouver le sommeil et de fermer les yeux, mais chaque fois que je le faisais, des images de ma soirée me revenait en tête. N’ayant pas la conscience tranquille, je me levai et quittai la chaleur du sofa pour récupérer mon cellulaire dans la poche de mon manteau. Tout en textant, je retournai vers le salon et une fois devant le divan, je m’arrêtai de bouger pour finaliser mon message que j’envoyai à Myung Hee. C’était un peu hypocrite de ma part de lui envoyer un sms en lui disant que je l’aimais et que je pensais à elle, mais pour l’instant elle était la seule qui pourrait me faire arrêter de culpabiliser. Il n’y avait qu’avec elle que je n’avais pas l’impression d’être un salop. Quand le message fut bien envoyé, je retournai me coucher en gardant mon IPhone sous mon oreiller en attendant une réponse de sa part, ce qui était assez stupide de ma part puisqu’il était dépassé 3h du matin.

Alors que je remarquai que le feu était sur le point de s’éteindre, je pensai me lever une seconde fois, mais j’entendis le bruit de la porte de chambre de Hyun Ae s’ouvrir. Je me retournai dans cette direction pour y voir Hyun Ae qui marchait d’un pas léger jusqu’ici. Quand elle me vit, elle se figea sur place et se mit plutôt à se balancer d’avant arrière en me faisant ses yeux piteux. N’ayant rien à me dire, je me recouchai la tête sur mon oreiller pour regarder le feu du foyer.

Hyun Ae avança jusqu’au tapis avant de s’y asseoir et me faire face. Restant immobile, seuls mes yeux dévièrent du feu pour se poser sur mon amie en lui montrant mon expression d’indifférence. Elle se décida finalement à parler à la suite de sa respiration.

« J’aurais tellement aimé être la fille pour toi. Celle avec qui tu aurais été comblé. Celle à qui tu penses le matin en te réveillant et le soir avant de t’endormir. J’aurais aimé occuper toutes tes pensées et que tu m’aimes autant que je t’aime… Mais ce n’est pas moi qui occupe cette place dans ton cœur. »

Elle termina en me faisant un sourire. Comment pouvait-elle encore sourire? La situation me donnait tout sauf le goût de sourire. Je dû baisser les yeux et regarder ailleurs pour rester fidèle à ma fierté. Je ne pouvais pas lui dire que j’avais rêvé d’elle plus souvent qu’autrement. Ma vie avait tout simplement toujours tournée autour de ma meilleure amie; si elle était malheureuse, je l’étais aussi. Si elle était heureuse, je l’étais…

« J’ai sérieusement pensé à te demander de ne pas te marier, à te supplier de me choisir moi et t’implorer de revenir sur ta décision, mais elle est prise et je n’ai pas le droit de la contester. »

Me demander de ne pas me marier? Sa dernière me surpris énormément. Je savais que ses sentiments étaient sincères, car Hyun Ae n’avait jamais été une trainée qui couchait avec n’importe qui et elle ne souhaitait pas le malheur du monde sans raison. Toutefois, j’ignorais que son amour pour moi allait jusque là. En fait, je ne me rappelais pas avoir fait quoi que ce soit pour qu’elle tombe amoureuse de moi durant la dernière année. Je m’étais toujours montré très présent pour elle dans le passé et dès le moment que j’avais pris mes distances, elle m’avouait enfin ses sentiments. Une question me passa donc inévitablement en tête et je voulu en connaître la réponse, n’ayant aucune idée de ce que cela pouvait être.

« Pourquoi tu m’aimes? »

Je la regardai droit dans les yeux, impatient de savoir, mais surtout de comprendre où j’avais commencé à être aveugle et de ne pas voir les avances de Hyun Ae. Sa première réaction fut de pencher la tête. Ma question était si étrange que cela? J’avoue que ça sortait quand même du sujet et que j’avais sorti ça sans prévenir, mais Hyun Ae me répondit plutôt bien et ce, sur le coup.

« Je t’aime parce que… Parce que tu es têtu, désorganisé, déterminé, aventureux, spontané, drôle, curieux, extraverti... »

Pourtant les qualificatifs qui me passaient par la tête étaient plutôt : infidèle, salop, imbécile, égoïste, menteur, hypocrite, sans cœur et hautain.

« …Je t’aime parce que tu rends mon quotidien tellement extraordinaire! Ma vie est une routine morne et insipide quand tu n’y es pas. Tu me complètes en étant tout ce que je ne suis pas et il me manque une partie de moi-même quand tu pars. On se connaît depuis si longtemps que la vie sans toi est impossible à concevoir et pour l’avoir testé dans le dernier mois, je déteste que tu ne sois pas là. Je connais ton côté enfantin et enthousiaste que tu ne montres jamais et je sais que tu n’aimes pas avoir l’air ridicule, pourtant tu n’hésites pas à t’étendre sur la glace et à attraper des flocons avec ta langue quand nous sommes ensemble… Je t’aime parce que j’ai une confiance sans borne en toi, je n’ai jamais eu peur d’être moi-même à tes côtés et même si tu peux être instable et égoïste, tu ne m’as jamais laissée tomber. À Séoul, mon souhait c’était que tu restes toujours à mes côtés et pour y arriver je serais prête à tout risquer pour toi. Tu me donnes envie de me laisser aller et de donner le meilleur de moi-même. Tu es le seul à me donner la force de me battre pour ce que je veux. Et c’est toi que je veux. Sans toi je ne suis plus rien… »

Quand je vis ses larmes aux yeux montés, mon réflexe fut de dévier le regard. Cette personne que Hyun Ae venait de me décrire, je ne la connaissais pas. Elle ne pouvait pas penser cela de moi. Je n’étais pas cette personne. Comment arrivait-elle à voir tout ce bien en moi alors que de mon côté je ne pouvais que penser aux mauvaises facettes de ma personnalité. Toujours sans oser soutenir son regard, au bout d’un court moment de silence, je pris la parole.

« Pardon de ne pas être celui qui te rendra heureuse. J’imagine que c’est le destin. »

Ma réponse ne fut pas ce que Hyun Ae voulait entendre. Toutefois, lui répondre autre chose était inutile et ne méritait pas d’être mentionné. Je repris néanmoins la parole pendant que je me battais intérieurement pour ne pas laisser paraître une quelconque émotion.

« Mais je te remercie de toujours d’être montrée sincère et vraie avec moi. Je vais l’être à mon tour…je préférais rentrer le plus tôt possible demain. J’apprécie de pouvoir être avec toi, mais j’ai besoin de temps pour accepter...nous deux; que ça soit ainsi. Je veux dire…je ne sais plus comment agir…avec toi. Donc euhh, bonne nuit. »

Je me retournai dos à elle et je fermai les yeux et fuir ainsi les conséquences. J’attendis en silence jusqu’à ce que je devine par le bruit de ses vêtements que Hyun Ae se relevait. J’écoutai ses pas et lorsque la porte de sa chambre se referma, les muscles de mon corps se relâchèrent après m’être calmé. Je pris une longue respiration avant d’expirer tous l’air de mes poumons. Les remords me rongeaient déjà de l’intérieur. Ça aurait été mentir de dire que je n’étais pas heureux avec Myung Hee et que je n’étais pas amoureux d’elle. Ma situation, il y en avait des bien pires dans le monde! Ma vie était un rêve quand j’étais aux côtés de Princesse. Cependant, il y avait aussi cette autre fille pour qui mon cœur battait et pour qui je souhaitais voir se dessiner sur ses lèvres ce sourire lorsque je lui disais je t’aime. Celle que j’épouserais dans deux semaines était la femme parfaite et je ne pouvais pas demander mieux certes mais…Mais c’était Hyun Ae qui avait fait battre mon cœur pour la première fois. J’avais toujours eu le sentiment que c’était pour elle que je vivais. Je devais arrêter de vivre dans mon conte de fées. La vie c’était pas une belle histoire où le héro tombait amoureux de sa princesse pour l’éternité et où le méchant mourrait une fois le couple réunit. Non la vie ce n’était pas ça; la preuve, Hyun Ki était toujours en vie!

Cela fut très long avant que je parvienne à m’endormir. Cependant, quand j’ouvris les yeux et que les rayons du soleil m’obligèrent à me cacher la tête dans l’oreiller, je compris que c’était le matin et que j’avais trouvé le sommeil. Ma nuit avait été agitée à cause de mes cauchemars, et c’est pourquoi je me roulai sur tous les côtés en refusant de me lever, sentant que mon corps ne suivrait pas de toute façon. Je me redressai néanmoins pour m’asseoir sur le sofa, les jambes toujours allongées. Je tournai la tête en direction de la porte close de la chambre. J’étais le premier réveillé? Je posai finalement un pied au sol avant d’être frigorifié. Sans le feu qui brûlait dans le foyer, il faisait beaucoup trop froid dans le chalet pour que je me promène torse nu. Je me sauvai dans la cuisine et j’enfilai un long chandail noir tout en me dirigeant automatiquement vers la cafetière. Je commençai à faire du café et je mis du pain dans le grille-pain. Pendant que j’attendais, je posai la tête sur le comptoir et fermai les yeux. Je n’avais pas assez dormi et ce matin, tous les muscles de mon corps s’étaient mobilisés pour me rappeler de ne pas abuser de mes capacités aujourd’hui. Le son de ma toast qui sortait du toaster me fit faire le saut et je la beurrai de beurre avant d’aller la manger en m’asseyant sur le comptoir. Le café commença à couler quand le bruit de la porte de la chambre plus loin me fit faire une deuxième crise cardiaque ce matin. Je me penchai pour regarder par le cadre de porte de la cuisine et je vis Hyun Ae marcher jusqu’ici en se plaçant plus ou moins les cheveux du même coup. Elle me regarda avec ses petits yeux fatigués et je ne bougeai pas, gardant ma toast dans ma bouche avec mon air incertain. Sans me déplacer, je pris le café de la cafetière et tout en maintenant le contact visuel avec Hyun Ae, je vidai le liquide dans le lavabo. De mon autre main, et encore assis sur le comptoir, je poussai le pot de grains moulus de café sur le rebord du comptoir pour attirer l’attention de mon amie sur celui-ci. Elle le regarda pour ensuite me regarder pendant que je lui faisais un sourire innocent. C’était bel et bien là ma façon à moi de lui demander de faire du café.

Fidèle à ses habitudes, elle prépara un café divin que je dégustai silencieusement tout en jetant des coups d’œil rapide vers mon amie qui prenait aussi son petit-déjeuner. Le silence entre nous était assez pesant. Ce silence n’était pas motivé par de la haine ou de la colère de mon côté; loin de là. Seulement je me sentais mal vis-à-vis de Hyun Ae. Pour moi, la meilleure solution était de me taire. Ainsi je ne dirais pas de trucs indésirables. Mais après qu’on eut terminé de manger, je jugeai qu’un trop long silence n’était pas plus bénéfique pour notre relation.

«J’ai eu le temps de penser hier soir avant de m’endormir…comme je t’ai dit, seul au chalet avec toi n’est pas la meilleure façon de me faire oublier notre …euhh…notre aventure de hier et je ne reviens pas sur ma demande de couper court à notre week-end ici. Mais j’aimerais quand même passer cette journée avec toi. On pourrait aller chez toi et regarder tout simplement un film comme nous en avons l’habitude, ou bien n’importe quoi d’autre. »

Je continuai en lui expliquant que le ski aurait été plaisant, mais que je me voyais déjà mort sur les pistes après 5 minutes car je ne sentais plus mon corps ce matin. Donc rester toute une journée dans ce chalet serait étrange.

Hyun Ae sembla approuver et elle m’annonça qu’elle allait donc s’habiller. Elle disparue dans une autre pièce et pendant ce temps, je m’habillai pour aller à l’extérieur, mais quand j’ouvris la porte avant du chalet, une bonne quantité de neige déferla à l’intérieur. Je reculai de plusieurs mètres en constatant qu’il y avait drôlement neigé cette nuit. C’était presque impossible. Là devant moi, plus d’un mètre de neige bloquait la porte d’entrée. Je peux bien croire que nous étions en montagnes, mais quand même…

Tout en restant face à l’entrée, je tournai légèrement la tête vers mon épaule pour appeler Hyun Ae.

« Euhhh Hyun Ae viens donc voir ça… »

Mon timbre de voix ne laissait rien présager de bon et Hyun Ae arriva hâtivement dans la cuisine. Elle resta bouche bée et après un dix secondes durant lequel on fixais tous les deux l’issue qui n’était plus tellement une issue, je me retournai vivement vers Hyun Ae pour aller vers le salon

« Bon il doit y avoir des jeux de société ici?! »

Je me mis déjà à m’imaginer en train de mourir de faim et de ne plus jamais sortir d’ici. Après avoir parcouru les armoires de rangements du salon avec un peu de panique, je mis la main sur un jeu de cartes.

« Alors je te propose soit le paquet voleur ou bien le jeux des quatre rois. Ahhh et pense même pas à l’alternative de composer un numéro avec mon cellulaire, puisque comme je te disais, je n’arrivais pas à dormir hier, donc j’ai réussi à battre tous mes records à angry birds. Par contre la batterie est morte. Tu as ton téléphone? Sinon ce sont les cartes! »

Je détestais la neige et ce vieux sofa sur lequel je risquais de dormir une nuit de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 1 Avr - 22:32

Après ma déclaration, j’attendis patiemment qu’il ait une réaction. Les larmes aux yeux, je ne pouvais pas dévier mon regard de mon ami, mais lui, il évita le mien sans problème. Je me sentis tout à coup honteuse de lui avoir fait une telle déclaration et qu’il ne trouve rien à me dire. J’allais me lever et disparaître dans la chambre quand il me répondit enfin.

    - Pardon de ne pas être celui qui te rendra heureuse. J’imagine que c’est le destin.

Il ne le vit pas, mais une larme roula sur ma joue. Il était le seul qui me rendait heureuse. J’avais envie de lui hurler pour le lui faire comprendre, mais aucun son ne sortait de ma gorge. Je ne comprenais pas sa réaction et son regard insensible était la pire des réactions qu’il aurait pu avoir…

    - Mais je te remercie de toujours d’être montrée sincère et vraie avec moi. Je vais l’être à mon tour…je préférais rentrer le plus tôt possible demain. J’apprécie de pouvoir être avec toi, mais j’ai besoin de temps pour accepter...nous deux; que ça soit ainsi. Je veux dire…je ne sais plus comment agir…avec toi. Donc euhh, bonne nuit.

Il se retourna sur le sofa pour me faire dos et ne bougea plus. Apparemment, la discussion était terminée. Bouche bée, il me fallut un moment pour l’accepter, mais comme j’avais le choix entre me mettre à lui crier dessus qu’il était le pire des cons de ne pas voir que personne ne me rendait heureuse comme lui et m’en aller, je choisis la deuxième option. Je m’enfermai dans la chambre et restai un moment le dos appuyé contre la porte, sans bouger, ni pleurer. C’était stupide comment il venait de me rejeter froidement et que j’avais quand même envie d’aller me blottir dans ses bras. Depuis des années, peu importe ce qu’il se passait dans ma vie, NichKhun était toujours le premier vers qui me je me tournais. J’aimais plus que tout Kyung Ae et Sun Ae, mais j’avais toujours eu une facilité à me confier à Nich. Il n’était pas mon meilleur ami pour rien. J’avais l’impression de laisser une partie de moi derrière la porte. Je finis par faire quelques pas en avant et m’écrouler dans le lit. Je me suis blottie sous les couvertures que j’ai ramenées par-dessus ma tête. Je n’avais pas envie de dormir, ni d’être éveillée d’ailleurs. Je n’avais envie de rien. Je me détestais de ne pas arriver à ne plus l’aimer. Et pourtant, il m’avait fait clairement savoir qu’il ne voulait pas de moi. En tout cas, pas plus que comme amante dans le dos de sa fiancée. Je refusais de jouer ce rôle plus longtemps.

La nuit fut longue entre mes crises de larmes incontrôlées et ma colère. J’alternais entre les deux émotions, maudissant à la fois NichKhun de ne pas m’aimer et moi de ne pas être la fille que NichKhun aimait. Je ne dormis que très peu et je n’eus pas l’impression d’avoir fermé l’œil quand je me réveillai au petit matin. Le bruit d’une toast qui sortait du grille-pain m’informa que mon ami était réveillé. Ami… Je ne savais pas trop si ce qualificatif lui allait. Je ne savais plus trop ce qu’il était maintenant. Je roulai sur le dos et passai une main dans mon visage. Je n’avais pas envie de quitter mon lit et d’affronter la vie. Si j’avais été chez moi, je ne serais pas sortie. J’aurais passé encore quelques heures dans mon lit. J’en serais probablement sortie pour dessiner, mais je n’aurais pas passé ma porte. Malheureusement, je n’étais pas chez moi et je devais affronter Nich. Je me levai en me disant que plus vite j’étais prête à partir, plus vite on partirait et plus vite je serais chez moi à pouvoir m’enfermer dans ma chambre et pleurer. C’était mon plan de la journée…

J’ouvris finalement la porte et traversai le corridor jusqu’à la cuisine, en tentant du mieux que je pouvais de discipliner mes cheveux, mais j’abandonnai l’idée au moment où je posai le pied dans la cuisine. Mes yeux, quant à eux, se posèrent directement sur NichKhun qui était assis sur le comptoir. Sans me quitter des yeux, il vida le contenu de la cafetière dans le lavabo et poussa vers moi le sac de grains de café. Il était chanceux que j’aille envie d’une grande tasse de café, parce que sinon je l’aurais probablement envoyé promener. Non, mais je n’étais pas sa boniche quand même! En plus, je n’avais même pas droit à un «s’il te plaît»… Je m’exécutai quand même, sachant très bien que je n’allais pas passer à travers cette journée si je ne buvais pas un café. Et puis, je n’avais jamais été vraiment du genre à me fâcher même si j’en avais envie.

Sans dire un mot, je me versai du café (mais laissai le soin à NichKhun de se servir le sien tout seul) et me préparai un bol de céréales avec des fruits avant de m’installer à table où je ne levai même pas les yeux vers mon soi-disant meilleur ami durant tout le temps que cela me prit pour manger. J’allais me lever pour laver mon assiette, mais la voix de NichKhun me fit sursauter et je restai assise.

    - J’ai eu le temps de penser hier soir avant de m’endormir…comme je t’ai dit, seul au chalet avec toi n’est pas la meilleure façon de me faire oublier notre …euhh…notre aventure de hier et je ne reviens pas sur ma demande de couper court à notre week-end ici. Mais j’aimerais quand même passer cette journée avec toi. On pourrait aller chez toi et regarder tout simplement un film comme nous en avons l’habitude, ou bien n’importe quoi d’autre.

Je haussai la tête distraitement pendant qu’il m’expliquait qu’il aurait aimé aller en ski, mais qu’il ne sentait plus son corps. Ça gâchait un peu mon plan de la journée auquel j’avais eu la bonne idée de rajouter un bon bain chaud rempli de mousse, mais je ne savais pas si je devais approuver ou refuser.

    - Ok… Je vais m’habiller, ai-je répondu.

Je me levai et posai mon bol sur le comptoir avant de me diriger vers ma chambre. M’habiller aurait pu attendre après la vaisselle, mais j’avais besoin de réfléchir seule. Je retournai donc m’enfermer dans la chambre. Est-ce que j’avais envie de gâcher mon amitié avec Nich… Enfin… De la gâcher plus qu’elle ne l’était déjà? J’avais du mal à m’imaginer ne plus jamais le côtoyer, mais ça me faisait atrocement de peine de savoir qu’il n’allait plus jamais se passer quoi que ce soit entre nous. Je l’avais un peu cherché en lui disant que c’était la dernière fois. Je ne sais pas à quoi je m’étais attendue. La vie n’était pas un film et Nich n’allait pas de battre pour moi… J’avais simplement du mal à me faire à l’idée que nous allions être que de simples amis. J’étais partie en week-end avec lui en me disant ça et voilà comment ça c’était terminé.

Alors que je passais mon t-shirt par-dessus ma tête, j’entendis la voix de NichKhun m’appeler. Quelque chose dans sa voix ne m’annonçait rien de bon et je sortis rapidement de la chambre. J’arrivai rapidement dans la cuisine où mon ami se tenait devant la porte… Porte bloquée par un bon mètre de neige. Je restai bouche bée pendant un moment. NichKhun et moi fixions tous les deux l’issue qui n’en était plus vraiment une jusqu’à ce qu’il referme la porte, malgré le tas de neige qui se trouvait maintenant sur la plancher, et se dirige vers le salon.

    - Bon il doit y avoir des jeux de société ici?!

Je ne pouvais pas croire que nous allions être bloqués ici. Je ne voulais pas être bloquée ici! Je fixais toujours la porte fermée, mais j’entendais NichKhun fouiller dans l’armoire du salon.

    - Alors je te propose soit le paquet voleur ou bien le jeux des quatre rois. Ahhh et pense même pas à l’alternative de composer un numéro avec mon cellulaire, puisque comme je te disais, je n’arrivais pas à dormir hier, donc j’ai réussi à battre tous mes records à angry birds. Par contre la batterie est morte. Tu as ton téléphone? Sinon ce sont les cartes!

Je ne répondis pas et mis plutôt mes bottes dans mes pieds. Je n’allais pas restée enfermée ici à attendre qu’il se passe quelque chose ou que quelqu’un vienne nous aider. Manteau, mitaines, tuque en place, j’ouvris à nouveau la porte et considérai un instant l’amoncèlement de neige avant de prendre ma décision. Je grimpai dedans.

J’arrivai sur le dessus, même si je dépassais à peine le banc de neige à cause de ma petite taille et je tentai d’avancer. Je calais dans la neige jusqu’aux cuisses. C’était froid en jeans, mais j’allais survivre. Je constatai alors que la neige avait englouti toute la cours et le chemin qui menait vers la route. On voyait à peine la voiture de Nich. Même avec des pelles, lui et moi n’allions jamais en venir à bout avant des heures. Je réfléchis rapidement à ce que nous pouvions faire, mais peu importe le plan, nous étions pris au chalet pour un bon moment de toute façon. Je choisis donc la solution la plus intelligente et sortit mon téléphone de ma poche. Prévenante comme toujours, j’avais pris soins de mettre dans ma liste de contact le numéro où je pouvais rejoindre les propriétaires du chalet. Ces derniers m’informèrent que les déneigeuses étaient déjà en route et qu’ils n’allaient pas me charger de surplus si nous devions rester pour une nuit de plus. C’était bien gentil de leur part, mais je ne voulais pas rester une nuit de plus. Je leur expliquai que je devais être rentrée ce soir, après tout je travaillais demain. Ils me répondirent qu’ils allaient faire leur possible et que toute une équipe était envoyée pour nous sortir de là. Je les remerciai et raccrochai. En remettant mon téléphone dans ma poche, j’entendis NichKhun m’appeler. Il devait s’être rendu compte de mon absence et je tournai la tête vers le chalet. Mon ami d’enfance grimpait à son tour dans la neige, me demandant ce que je fichais à être montée là. Je tournai la tête vers le chemin, ne lui répondant pas. Il marcha jusqu’à moi en me demandant de rentrer et tendit le bras vers moi, probablement pour m’attraper le poignet et me ramener à l’intérieur, mais je bougeai attend pour ne pas qu’il me touche.

    - Les déneigeuses sont en chemin. On devrait pouvoir partir avant ce soir.

J’ai tenu ma langue parce que j’ai failli ajouter que, comme ça, il n’allait pas avoir besoin de rester plus longtemps avant moi au chalet alors qu’il m’avait dit quelques heures plus tôt qu’il ne savait plus comment agir avec moi. Ç’aurait été de jeter de l’huile sur le feu pour absolument rien de faire le commentaire. Et puis, il avait aussi dit qu’il voulait quand même passer la journée avec moi, mais ailleurs qu’ici. NichKhun me demanda encore une fois de rentrer. Avec les deux jambes bien encrées dans la neige, j’allais sans doute attraper froid.

    - Pourquoi tu m’aimes pas?

J’avais prononcé ma question d’une petite voix. Assez forte pour qu’il m’entende, mais un peu étranglée parce que j’étais encore une fois au bord des larmes. Je ne lui avais toujours pas adressé un regard. Mes yeux ne quittaient pas la route. Je ne voulais pas voir son expression. La veille, il m’avait posé la question contraire et je lui avais répondu. Maintenant, c’était à son tour de m’expliquer les raisons qui le poussaient à ne pas vouloir de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 15 Avr - 16:54

Hyun Ae ne voulait pas jouer aux cartes. Est-ce que j’étais vraiment surpris quand je la vis mettre ses bottes et ignorer ma réponse? …non pas du tout. Hyun Ae avait l’habitude de ne jamais rien laisser aller. Elle devait toujours avoir la certitude d’avoir les situations sous contrôle. Témérité et Cho Hyun Ae ne collaient pas ensemble. Mais bon, peut-être que c’était moi aussi qui était trop nonchalant.

Une fois son manteau sur le dos, elle passa la porte et j’eus le réflexe de lever les yeux au ciel. Avec l’accumulation de neige à l’extérieur, elle ne tarderait pas à revenir dans le chalet. Je me suis donc mis à compter jusqu’à 10 dans ma tête. Après ce compte, je fixai la porte d’entrée en fronçant les sourcils. Hyun Ae n’était pas encore revenue?!

Je me levai du sol et en soupirant, je mis le nécessaire pour aller dehors voir ce qui la retenait captive dans le froid. Je compris rapidement que ce qui la retenait devait être toute cette neige qui l’avait engloutie jusqu’aux cuisses. Comment ne pas être découragé à cette image? Une petite demoiselle entourée de neige au beau milieu de nul part. J’avoue que c’était un peu adorable comme tableau, mais quand même, petit poussin allait attraper froid…

« Hyun Ae, ne reste pas là tu vas attraper froid petite idiote »

Son seul geste fut de me regarder pour ensuite porter son attention ailleurs sans me répondre. Je pensais de plus en plus à aller la chercher de force, mais j’optai d’abord pour l’approche plus douce. Bien difficilement, j’arrivai près d’elle et je tendis la main vers elle pour qu’elle comprenne de me suivre, mais elle eut les réflexes nécessaires pour éviter que je la prenne par le poignet. J’allais argumenter, mais elle parla la première pour dire que les déneigeuses étaient en chemin. Je baissai automatiquement le bras avant de mettre mes mains dans les poches de mon manteau. Il aurait vraiment fallu que je sois stupide pour ne pas me rendre compte que ma demande d’écourter notre séjour au chalet avait dû la vexer. Je me suis retenu de soupirer en constatant que j’avais encore agis en idiot et que je parvenais encore à la blesser inconsciemment. Ne sachant pas quoi dire, je me répétai donc en lui demandant de rentrer à l’intérieur. Et là, alors que je ne m’y attendais vraiment pas…

« Pourquoi tu m’aimes pas? »

Je mis un certain temps à réaliser ce qu’elle me demandait. À quoi elle jouait? Elle voulait vraiment avoir une réponse à cette question. Je tentai de voir son visage pour déduire si elle était sérieuse ou pas, mais elle ne me regardait pas. C’est dans ce lourd silence que je baissai la tête vers l’arrière en me rappelant soudainement à quel point les filles pouvaient me rendre la vie difficile. Ce n’était pas comme si je m’étais déjà vraiment posé cette question et que j’en avais trouvé la réponse. Le silence dura une vingtaine de secondes au moins durant lesquelles j’espérais que Hyun Ae me dise qu’elle n’était pas sérieuse. Voyant qu’elle ne revenait pas sur ses dires, impulsivement, je lui répondis à sa question sans avoir le temps de juger si c’était approprié.

« Je ne t’aime pas à cause de l’emprise que tu as sur moi. À côté de toi, j’ai constamment l’impression que je ne te mérite pas. Dans ces moments je n’ai plus de fierté. Mes intérêts passent toujours après les tiens et je n’ai jamais l’esprit tranquille si je ne me suis pas assuré que tout va bien pour toi. Je te déteste d’être capable de t’immiscer aussi souvent dans mes pensées et de jouer avec mes sentiments aussi facilement. Je te déteste de faire de moi quelqu’un de faible. »

Je pris une pause pour observer la réaction de Hyun Ae, mais aussi pour reprendre un peu mon souffle. Venant de moi, c’était quand même un exploit que je puisse avouer de telles paroles et bien rapidement je me rendis compte de mon erreur et je détournai le regard vivement en fixant maintenant toute cette neige autour de nous. Je lui fis ensuite dos et je marchai quelques pas avant de m’arrêter sans me retourner et lui annoncer que pour ma part j’allais attendre le camion de déneigement à l’intérieur et bien au chaud.

De retour dans la cuisine, je ne tardai pas à me sortir une bière du frigo prenant pour acquis qu’il était bien midi ailleurs dans le monde et que j’avais donc le droit de boire. Je la débouchai brusquement en laissant trainer le bouchon n’importe où et je pris une longue gorgée pour me remettre les esprits en place. Hyun Ae ne tarda pas à rentrer et à son tour, elle s’ouvrit la dernière bière qu’il restait. Je ne pu m’empêcher de la dévisager un instant en me demandant ce qui lui prenait de boire. Toujours la tête penchée vers le sol, je brisai le silence que j’avais moi-même instauré en étant un peu bête précédemment.

« Tu crois qu’on a fait une erreur en venant ici tous les deux? »

Je délaissai ma bouteille sur le comptoir voyant qu’elle n’allait visiblement pas me répondre et que depuis tout à l’heure, elle n’osait pas me regarder. Je posai ma main sous son menton pour le relever et l’obliger à me regarder dans les yeux. Je lui expliquai que la fin de semaine avait si bien commencée et que cela serait stupide de continuer à nous bouder. En même temps, on ne pouvait pas effacer ce qui s’était passé et faire comme si de rien était, mais on pouvait au moins s’arranger pour ne pas rendre notre relation pire qu’elle ne l’était à cet instant.

Je fixais maintenant sa bière qu’elle tenait toujours dans sa main avec l’envie de la lui retirer, mais après une courte réflexion, j’en conclu qu’elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Ce n’était pas à moi de lui dire quoi faire ou quoi ne pas faire. Je n’étais pas son frère et j’étais surtout très mal placé pour lui dire comment mener sa vie. J’étais en quelque sorte fatigué que notre relation ait des hauts et des bas, mais principalement des bas, donc j'en vins à la conclusion que la meilleure solution serait de lui laisser sa bière.

« Tu sais quoi? Puisque j’ai accepté ton cadeau du week-end au chalet et que je ne t’ai rien donné en retour, et surtout parce que techniquement tu es à moi jusqu’à ce soir parce que le week-end ne se termine pas avant…je te sors ce soir. »

Mon changement de comportement qui frôlait la bipolarité laissa Hyun Ae sans mots et je continuais de sourire jusqu’à ce que je me tanne d’avoir cette face d’imbécile. Je rajoutai qu’elle n’avait pas le droit de refuser une simple invitation au restaurant. Elle sembla hésiter et je continuai à argumenter.

«Qu’est-ce que tu veux qui arrive de mal. On ne va pas se battre au restaurant et on ne peut pas non plus …euh…ben on doit rester civilisé à une table. Donc aller accepte. »

Elle n’eut pas le temps de me donner une réponse car le son de son cellulaire se fit entendre et elle décrocha aussitôt. Hyun Ae eu une conversation incompréhensible et je tentai par tous les moyens de savoir qui c’était en tournant autour d’elle jusqu’à ce que cela la fatigue et qu’elle me pousse loin. J’allai donc bouder en prenant possession de la bière de Hyun Ae et ce même si la mienne était à peine entamée.

Quand elle mit fin à la conversation téléphonique, je l’interrogeai du regard et elle m’informa que c’étaient les proprios qui disaient que la déneigeuse arrivait dans moins de 10 minutes. Puis, mon amie disparue vers sa chambre pour ramasser ses choses question d’être prête quand il serait possible de partir. La voyant s’éloigner, j’élevai le ton de ma voix pour qu’elle ne puisse pas dire qu’elle n’avait pas entendu.

« J’ai pas oublié que tu n'as toujours pas répondu à mon offre » dis-je avec ma voix d’enfant.

Alors que Hyun Ae faisait des va-et-vient dans le chalet pour nettoyer tout le chalet, moi j’étais assis au beau milieu du salon en buvant la bière à Hyun Ae et en tournant la tête de gauche à droite suivant mon amie du regard. Je ressemblais presque à un spectateur d’un match de tennis. Hyun Ae souligna le fait que je pouvais l’aider un peu, mais je haussai les épaules en refusant.

« Pas tant que je n’ai pas eu de réponse »

Elle leva bien sûr les yeux vers le plafond tout en continuant sa "run" de ménage pendant que je continuais d’apprécier la bière. Finalement après avoir observé Hyun Ae durant une bonne dizaine de minutes, je détournai la tête vers la cuisine puisque le bruit de la déneigeuse se fit entendre.

« On est libre et dans quelques heures on va être à la meilleure table d’Ulsan! »

Rempli d’enthousiasme, je me levai du plancher et en moins d’une minute j’étais dehors avec mon sac. Bien vite, je vis ma voiture être libérée et après un rapide coup de pelle je pu ouvrir les portières et mettre nos affaires sur la banquette arrière. Hyun Ae apparue enfin dehors et je lui lançai sans avertir les clefs de ma voiture qu’elle attrapa grâce à ses excellents réflexes.

« Tu es chanceuse c’est toi qui conduis! »

Je fis le tour de la voiture pour passer près de Hyun Ae et ouvrir la portière du côté passager pour m’y asseoir et attendre que mon amie réalise l’information.


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 29 Avr - 13:41

Je restai immobile et j’eus l’impression que des minutes s’étaient écoulées entre le temps où j’avais posé ma question et le moment où NichKhun s’est enfin décidé à me répondre. Je me demandais même s’il allait me répondre. Je n’aurais pas été surprise qu’il se retourne et parte sans rien dire. En fait, c’était plutôt à cette réaction que je m’attendais.

    - Je ne t’aime pas à cause de l’emprise que tu as sur moi. À côté de toi, j’ai constamment l’impression que je ne te mérite pas. Dans ces moments je n’ai plus de fierté. Mes intérêts passent toujours après les tiens et je n’ai jamais l’esprit tranquille si je ne me suis pas assuré que tout va bien pour toi. Je te déteste d’être capable de t’immiscer aussi souvent dans mes pensées et de jouer avec mes sentiments aussi facilement. Je te déteste de faire de moi quelqu’un de faible.

Ce n’était pas la réponse que j’attendais. C’était une façon de ne pas répondre à ma question et je le détestais de ne pas m’apporter les réponses que je voulais. Une fille normale aurait pris ce que NichKhun venait de dire comme une déclaration d’amour. Moi, ça me mettait en colère. Ce n’était qu’un ramassis de faussetés. Je ne voulais pas le croire et je ne tournai pas la tête vers lui. Je serrai les dents pour éviter de dire quelque chose que j’allais regretter. Si l’un d’entre nous jouait avec les sentiments de l’autre, c’était NichKhun. Je ne jouais pas avec ses sentiments. Ce n’était pas moi qui allais me marier dans moins d’un mois! Je lui en voulais et je savais très bien que je le faisais parce que c’était plus facile de rejeter la faute sur lui. Il y avait à peine 48h, j’étais tranquille, au Café, toute seule. J’avais presque réussi à être heureuse sans NichKhun. Je croyais avoir trouvé le bonheur avec Woo Jin… Ce week-end avait tout foutu en l’air. Est-ce que j’aurais préféré que NichKhun ne revienne pas dans ma vie? C’était un point auquel j’avais besoin de réfléchir encore. J’y réfléchissais depuis des mois déjà sans y avoir trouvé de réponse. Ça m’énervait d’être aussi dépendante de lui et d’avoir besoin qu’il soit dans ma vie. Au lieu de me blâmer moi pour mes faiblesses, je le blâmais lui pour me rendre faible. Un peu comme il venait de le faire en répondant à ma question.

Je restai plantée là, ruminant ma haine contre lui, contre moi et contre la terre entière, sans dire un mot. Comprenant probablement que je n’allais rien dire, NichKhun se retourna et m’annonça qu’il allait attendre les déneigeurs à l’intérieur et au chaud. Une fois qu’il fut dans le chalet, je laissai tomber la tête vers l’arrière en soupirant. C’était probablement lui qui avait la meilleure idée. J’allais geler si j’attendais à l’extérieur, mais c’est surtout le fait que je ne savais pas quoi lui dire et que je ne voulais pas vraiment être en sa présence qui me gardait dehors.

Je rentrai quand même. J’allais avoir des engelures si je ne le faisais pas. En me déchaussant, je vis que NichKhun s’était ouvert une bière et ça me sembla soudainement être une bonne idée de faire la même chose. J’avais trop tendance à boire dernièrement pour oublier, mais tant pis. Je pris la dernière bière dans le frigo et l’ouvris. Je n’osais pas regarder NichKhun. C’est pourquoi je fis face au comptoir et que je ne bougeai pas, sauf pour lever mon bras pour boire ma bière.

    - Tu crois qu’on a fait une erreur en venant ici tous les deux?

Je ne pouvais pas lui répondre parce que je ne le savais pas. Je préférai ne rien dire du tout plutôt que de dire n’importe quoi. Mon ami déposa sa bouteille sur le comptoir et s’approcha de moi. Je ne pouvais pas l’éviter, c’était stupide. Nous étions dans la même pièce à quelques mètres de distance… En fait, nous n’étions plus qu’à quelques centimètres de distance maintenant. Il mit sa main sous mon menton pour m’obliger à le regarder et mon cœur s’arrêta de battre quand mes yeux croisèrent les siens. Apparemment, mon cœur tenait vraiment à me rappeler que j’étais amoureuse de mon ami d’enfance en m’envoyant une vague d’émotions quand je le regardais. Tout ce que Nich me dit ensuite était vrai. La fin de semaine s’était bien commencée, nous nous étions réconciliés, on ne pouvait pas effacer ce qui s’était passé, mais nous pouvions tout faire pour que ça ne s’empire pas. Le fait qu’il fasse des efforts me toucha. J’étais désagréable et il voulait sauver notre amitié. Je hochai légèrement la tête pendant que Nich avait baissé les yeux et fixait ma bière. Je la serrai dans ma main en me demandant s’il pensait à me l’enlever. Je fronçai les sourcils. Je n’avais plus le droit de boire? Il dut abandonner l’idée de me confisquer ma bouteille puisqu’il recula un peu et changea de sujet.

    - Tu sais quoi? Puisque j’ai accepté ton cadeau du week-end au chalet et que je ne t’ai rien donné en retour, et surtout parce que techniquement tu es à moi jusqu’à ce soir parce que le week-end ne se termine pas avant…je te sors ce soir.

Confuse par cette idée soudaine, je restai encore silencieuse. On aurait pu croire que j’avais perdu l’usage de la parole. J’aurais bien aimé commenter que je n’étais pas à lui, mais s’il faisait des efforts pour que ça aille mieux entre nous, je devais en faire moi aussi. Il resta là à sourire et ajouta que je n’avais pas le droit de refuser une invitation au restaurant. En théorie je pouvais, si je n’avais pas faim par exemple…

    - Qu’est-ce que tu veux qui arrive de mal. On ne va pas se battre au restaurant et on ne peut pas non plus …euh…ben on doit rester civilisé à une table. Donc aller accepte.

Je fus sauvée par mon téléphone qui sonna dans ma poche et je m’empressai d’y répondre plutôt que de répondre à mon ami. J’essayai d’avoir une conversation avec le propriétaire du chalet et de comprendre ce qu’il me disait, mais NichKhun tournait autour de moi comme un enfant en voulant savoir à qui je parlais. Irritée par son comportement, j’ai fini par le pousser pour qu’il aille jouer ailleurs et il me laissa tranquille. Je pus donc comprendre que la déneigeuse allait être là dans une dizaine de minutes. Je le remercia pour son efficacité et raccrochai.

Je me retournai vers NichKhun pour lui dire ce que je venais d’apprendre et constatai qu’il avait pris ma bière en plus de la sienne. Il m’énervait, mais je ne tenais pas tant que ça à ma bouteille et je n’avais pas envie de m’obstiner pour ça. Je le laissai faire et décidai plutôt d’aller ramasser tout ce qui traînait pour que nous soyons prêts à partir le plus vite possible quand la voiture allait être dégagée. Pendant que je m’éloignais, il prit soin de me rappeler que je n’avais toujours pas répondu à son offre en prenant une voix enfantine. Il ne vit pas ma réaction, mais j’esquissai un léger sourire. NichKhun détestait prendre des décisions, mais quand il en prenait une, il était le roi des bornés. Ça m’exaspérait et ça me faisait sourire à la fois. Il était fidèle à lui-même et ça me faisait du bien de voir qu’il n’avait pas changé.

Pendant que je nettoyais le chalet et que je ramassais tout ce qui nous appartenait, NichKhun avait décidé de s’asseoir au beau milieu du salon et me suivre des yeux pendant que je faisais tout le travail.

    - T’as pas envie de m’aider un peu?
    - Pas tant que je n’ai pas eu de réponse.

Je préférai lever les yeux au ciel et continuer à ranger toute seule. J’aurais pu tout simplement lui répondre que j’acceptais, mais je ne le fis pas. Je n’allais pas refuser, et ça, Nich le savait très bien : je n’arrivais pas à lui dire non. C’était seulement mon orgueil qui m’empêchait d’accepter tout de suite.

J’allais apporter mon sac dans l’entrée et déclarer que j’avais fini le ménage quand NichKhun m’annonça que nous étions libre et que la déneigeuse était partie.

    - Et dans quelques heures on va être à la meilleure table d’Ulsan!

Il était pas croyable. Je ne savais pas où il avait trouvé son énergie, mais il était beaucoup trop enthousiaste. Pour ma part, je n’avais pas assez dormi et je ménageais le peu d’énergie qu’il me restait.

Mon ami d’enfance était déjà dehors quand je commençai à m’habiller. Lorsque je mis le pied dehors, la voiture était dégagée et il ne nous restait qu’à partir. Heureusement que je levai les yeux vers NichKhun parce que sinon, j’aurais eu un porte-clé dans le front. Je réussi à attraper les clés qu’il me lançait grâce à mes réflexes hors du commun, mais je les regardai en fronçant les sourcils pendant un instant. J’étais confuse. Pourquoi il me lançait ses clés?

    - Tu es chanceuse c’est toi qui conduis!

NichKhun me laissait conduire sa voiture? Je voulus lui demander si c’était une blague, mais il passa près de moi et s’installa du côté passager. Il ne rigolait pas. Je restai surprise un moment avant de prendre place derrière le volant. Il avait bu une bière et c’est vrai que je préférais qu’il ne prenne pas le volant, mais avec une bière, il ne dépassait pas le taux d’alcool autorisé… Je me tournai vers lui et le consultai du regard. Il me fit signe de la tête de démarrer et je mis la clé dans le contact. Il n’allait pas revenir sur sa décision. Avant de partir, je réglai tout d’abord le siège parce que mes jambes ne touchaient pas aux pédales. Ma taille de naine n’était pas faite pour cette voiture. Puis je me suis mise en route.

NichKhun crut bon de me rappeler que je n’avais toujours pas donné de réponse à son offre. Il était tenace!

    - Je vais y aller au resto avec toi.

Je souris légèrement, mais ne le regardai pas. J’aurais dû refuser, lui dire d’aller se faire voir, le ramener chez lui, le détester et l’ignorer pour le restant de mes jours. Il m’énervait… mais je l’aimais. Mon ami sembla content de ma réponse et un silence s’installa dans la voiture. Je poussai le bouton pour allumer la radio et je laissai le soin à NichKhun de choisir la musique. Après quelques minutes seulement sur la route, je tournai la tête pour constater que mon ami dormait. J’aurais pu le frapper comme il avait fait quand nous étions en route pour le chalet et l’empêcher de dormir, mais nous avions eu une nuit difficile et il méritait de se reposer. Pour ma part, j’avais encore assez d’énergie pour conduire jusqu’à Ulsan sans m’endormir au volant. Si ça n’avait pas été le cas, je l’aurais réveillé pour qu’il me parle durant tout le trajet et qu’il me garde réveillée, mais ça allait. NichKhun parla dans son sommeil, mais je ne discernai pas les mots qu’il prononça. Je baissai le son de la musique et me concentrai sur la route.

[…]

Je garai la voiture devant l’immeuble dans lequel j’habitais. Et il était temps qu’on arrive. Mes yeux commençaient à se fermer et je ne pensais qu’à aller dormir comme NichKhun le faisait encore, assis à côté de moi. Je tendis la main vers lui pour le secouer un peu et je prononçai son nom. Il ouvrit lentement ses yeux et jeta un regard un peu confus autour de lui avant de réaliser qu’il était dans sa voiture et que nous étions devant chez moi.

    - À quelle heure tu viens me chercher pour aller au restaurant?

Il me répondit qu’il serait là à 18h. C’était parfait puisqu’il était 13h et que ça me laissait amplement de temps pour manger un peu, aller faire une sieste et prendre une bonne douche avant qu’il arrive. Je laissai les clés dans le contact parce que Nich allait reprendre sa voiture pour aller chez lui et j’ai pesé sur le bouton pour ouvrir la valise avant de sortir de la voiture. Pendant que je prenais mon sac dans le coffre, NichKhun est lui aussi sorti de sa voiture pour prendre place derrière le siège conducteur. Il s’arrêta devant moi et je lui souris joyeusement. Je commençais à retrouver ma bonne humeur maintenant que la haine que j’avais eue ce matin était passée. Pendant le trajet, j’avais eu du temps avec moi-même pour en venir à la conclusion que Nich et moi allions être amis et sans plus. Il allait se marier, n’allait pas revenir sur sa décision, j’étais arrivée à être heureuse sans lui et j’allais l’être encore, et que je l’aimais trop pour qu’il ne soit plus dans ma vie, mais que j’étais assez mature pour mettre mes sentiments de côté. C’est pourquoi je me contentai d’adresser un sourire à NichKhun, mais que je ne lui fis pas un câlin pour lui dire au revoir comme j’en avais l’habitude. Les contacts physiques c’étaient la tentation, la tentation c’était le mal et je ne devais pas être tentée.

    - À tout à l’heure, lui ai-je dis joyeusement en passant à côté de lui.

Je grimpai l’escalier qui menait à mon étage et entrai dans l’appartement après en avoir débarré la porte. Personne n’était à la maison. Tant mieux, je n’avais pas vraiment envie de parler de mon week-end et je voulais aller dormir. Je mangeai une bouchée rapidement et m’enfermai dans ma chambre. J’avais oublié que c’était le bordel et que j’avais prévu tout ranger pendant la fin de semaine, mais que mon départ imprévu pour le chalet m’en avait empêché. Mon bureau était occupé par des feuilles vierges, des croquis éparpillés, mon carnet de dessin et des crayons. Il y avait aussi un autre carnet ouvert et je me rappelai que je n’avais pas parlé à Nich du contrat que j’avais eu avec une maison d’édition. Ça m’était sorti de la tête, même si c’était un projet qui me motivait et qui me rendait super heureuse. Je m’y suis assise un instant en ayant envie de dessiner. J’avais toujours envie de faire quelque chose d’artistique quand j’avais beaucoup d’émotions à extérioriser, mais j’avais surtout besoin de dormir. Je déposai mon sac au bout de mon lit et me glissai sous les draps sans prendre la peine de me dévêtir. Je réglai mon réveil-matin pour qu’il me réveille à 17h et que j’aille une heure pour me préparer avant l’arrivée de Nich. Je fermai les yeux et m’endormis instantanément.

[…]

Le bruit agressant de mon alarme m’extirpa du sommeil. Je l’éteignis en râlant. Si je n’avais pas eu d’alarme, je crois que j’aurais très bien pu dormir facilement jusqu’au lendemain matin. Je sortis de mon lit à contrecoeur parce que je devais vraiment me laver avant que NichKhun vienne me chercher.

Je pris la plus longue douche de ma vie, mais cela me fit le plus grand bien. Il allait me rester moins de temps pour me coiffer, mais tant pis. NichKhun m’avait déjà vu avec des cheveux mal coiffés et je pouvais toujours les attacher, même s’il n’aimait pas ça. Il n’avait pas son mot à dire sur mes cheveux de toute façon. Je les séchai avant de m’enrouler dans une serviette et de sortir de la salle de bain. Je remarquai que la lumière de ma chambre était allumée, même si j’étais persuadée de l’avoir éteinte en sortant. Ça aurait pu me mettre la puce à l’oreille, mais je me dis que c’était moi qui avais oublié. Quand je vis NichKhun assis à mon bureau en train de regarder mes dessins, je faillis faire une crise cardiaque. Je ne lui fis pas de commentaire sur sa présence parce que mon attention fut bien vite attirée par un aquarium qui prenait maintenant toute la place dans ma petite chambre. Est-ce que c’était un requin que je voyais dedans?!

    - NichKhun, pourquoi il y a un requin dans ma chambre?

Je tournai la tête vers lui en fronçant les sourcils. L’immense sourire qu’il m’adressait me fit comprendre que ce devait encore être l’une de ses bonnes idées…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 20 Mai - 23:46


Je vais mettre les choses au clair toute suite! Ce n’était pas l’alcool qui m’avait rendu fou et qui m’avait convaincu de laisser conduire Hyun Ae. Une autre chose que je dois clarifier: Hyun Ae est un humain de type femelle et les humains de ce genre n’ont pas la permission de conduire ma voiture, tout simplement parce que la dernière fois que j’avais fait cette erreur, j’étais devenu le personnage principal d’un mauvais film d’horreur perdu dans le bois avec une chixe. BREF! Si Hyun Ae avait les clefs de ma voiture et que j’étais actuellement bien enfoncé sur le siège passager, c’était parce que la fatigue me guettait. Voilà une chose de mise au clair! Non, l’alcool ne me rend pas faible. Je ne suis pas faible. Je suis fort!

Une autre chose, je devais avouer que de voir Hyun Ae au volant d’une voiture la rendait un peu plus « wild » et elle en avait besoin. Une seconde chose que je tiens à souligner, c’est que cette décision que j’avais prise était aussi motivée parce que j’avais envie de l’énerver et de la taquiner. En froid avec Hyun Ae, rien de mieux que jouer avec sa patience et de faire le gamin. Souvent, dans ces cas-là, elle laissait tomber son air de bougonneuse au profit du sourire désespéré vis-à-vis de ma personne hors du commun. Tout ça pour dire, que j’avais donné le volant à Hyun Ae afin de pouvoir dormir si l’envie me venait et aussi pour pouvoir la chatouiller et la déstabiliser pendant qu’elle conduirait dans le but d’espérer voir un sourire sur ses lèvres et pour mon propre divertissement aussi!

Probablement surprise de par ma décision, Hyun Ae me consulta du regard pour savoir si j’étais sérieux et je lui fis signe de la tête pour qu’elle démarre et qu’on rentre une fois pour toute se mettre au chaud. Mon amie tourna enfin la clef et le moteur se fit entendre. Elle perdu un temps fou à ajuster le siège et pendant ce temps je regardai inutilement mon cellulaire afin de voir si j’avais des amis dans la vie, mais je me rappelai aussitôt que je n’avais pas de réseau ici. Je me calai alors encore davantage dans mon siège en boudant inconsciemment.

Comme je n’étais pas content de ne pas pouvoir abuser de mes sms, je me rappelai qu’il y avait actuellement un autre détail qui m’ennuyait. Comment j’aurais bien pu l’oublier!? Tout en regardant en avant je déclarai à ma chauffeuse privée :

« HYUN AE! Tu m’as PAS répondu encore! »

« Je vais y aller au resto avec toi. »

Je tournai vivement la tête en sa direction. Venait-elle de me répondre? Je restai un instant ainsi à l’observer pour ne pas dire, la juger. Elle m’avait répondu et par la même occasion elle avait accepté?! Je fronçai les sourcils croyant que j’étais en train de vivre une distorsion temporelle entre deux mondes et que la frontière se trouvait entre Hyun Ae et moi. Il n’y avait pas de doute, Hyun Ae venait d’une autre dimension! Quand je vis un faible sourire se dessiner sur son visage, cela confirma mon hypothèse que Hyun Ae était un extraterrestre venu de la planète caféine, eux qui étaient envoyés sur terre pour convertir les humains aux cafés et faire de nous des zombies.

Par la suite, l’envahisseur, qu’est Hyun Ae, alluma la radio sûrement pour éviter que le dialogue s’installe entre nous et ainsi ne pas avoir à répondre à toutes mes questions; tel que : où as-tu caché ta navette spatiale? C’est à peu près à ce moment que je réalisai ensuite qu’il s’agissait là d’une autre tactique de la part de mon adversaire. Oui plutôt, la radio servait à m’endormir pour mieux me kidnapper et me ramener sur sa planète infectieuse. Ne pouvant plus résister au sommeil, je gardai les yeux clos un instant avant de les rouvrir quand une nouvelle chanson commença à la radio. Ce petit 3 minutes de repos me fit comprendre que je venais d’avoir un mauvais trip de sommeil. Je regardai subtilement Hyun Ae avant de constater qu’il s’agissait bien d’une humaine. Je devais définitivement arrêter de regarder des films de science-fiction, pour mon bien! Je mis cette folie sur le dos de ma grande fatigue et de ma petite nuit de sommeil avant de refermer les yeux et de finalement abdiquer; je ne taquinerai pas mon amie durant tout le trajet et je ne pourrai pas m’amuser à faire exprès de choisir toutes les chansons qu’elle déteste à la radio. J’allais m’endormir avant.

Tandis que je faisais un magnifique dans lequel je rêvais que je tuais sadiquement Hyun Ki a coups de machette et pendant que des requins blancs mutants le dévoraient, Hyun Ae vînt comme toujours sauver ce geek lorsqu’elle me réveilla. Je fus un peu peiné de ne pas connaître la fin de ce rêve de première qualité, mais je retrouvai rapidement le sourire quand je vis le visage de Hyun Ae.


« À quelle heure tu viens me chercher pour aller au restaurant? »

Après avoir récupéré le sens de la parole, je lui déclarai que je serai là pour 18h sur un ton assez enjoué. Ben oui, maintenant qu’elle me demandait à quelle heure je passerais, c’était parce qu’elle voulait vraiment me voir, sinon elle m’en n’aurait pas reparlé. Hyun Ae sortie ensuite de la voiture et je la regardai faire le tour pour se rendre vers la valise et récupérer le peu qu’elle avait apporté. Je me levai retrouvant par le même coup la faculté de marcher! J’arrivai à sa hauteur, un peu trop près d’elle d’ailleurs, mais cela m’était bien égal. Je restai là sans daigner bouger à attendre mon câlin, mais j’eus plutôt le droit à un sourire de sa part. Elle fit quelques pas ensuite vers l’appartement de ses parents et je fronçai les sourcils avant de baisser la tête et ainsi ne pas la voir entre mes bras. Je relevai la tête aussitôt vers elle en continuant d’être confus alors que dans ma tête, ça hurlait : MON CÂLIN!!!


« À tout à l’heure »

J’aurais dû me montrer indifférent ou même me montrer moins froid et confus en lui retournant son bye bye, mais j’étais encore trop déstabilisé pour effacer ma mine boudeuse et la jouer « cool ». Mon seul réflexe fut donc ce ridicule geste de la main. Elle tourna alors le dos et disparue à l’intérieur. Je regardai ma main relever en signe de bye bye avant de la porter fortement à mon front. Quel imbécile! À croire que Hyun Ae était la première fille avec qui je rentrais en contact dans ma vie. Je continuai de m’insulter à voix haute tout en passant du côté conducteur. En changeant le mode « parking » à « drive » je continuai encore de m’insulter, jusqu’à ce que je croise la route d’un autre automobiliste; alors là mes insultes furent toutes dirigées vers celui-ci qui venait se mettre au travers de ma route. Après il n’avait rien à faire là puisque la rue m’appartenait, le ciel, l’air ambiant, cette ville m’appartenait. Je dû me calmer pour ne pas lui rentrer dans la valise pour lui faire comprendre de rouler plus vite. J’en vins ensuite à une conclusion, plus lentement que je roulais, plus lentement j’arriverais à mon appartement et moins de temps j’aurais à écouler avant le souper de ce soir. VOILÀ! Je me mis dès lors à rouler à 20km/h. Je retrouvai ainsi mon sourire.

Durant l’après-midi? À quoi bon vivre si je n’ai rien de prévu pour ces quelques heures. J’avais quelque chose de prévu cependant le soir alors j’allais m’arranger pour ne pas vivre pour les prochaines heures. Aussitôt les pieds posés chez-moi, j’allai me glisser sous mes couvertures dans mon grand lit. J’ignore combien de temps cela me prit avant de trouver le sommeil, mais j’évaluerais cela à 3 millièmes de secondes. J’étais tellement épuisé (pour aucune raison), que j’en oubliai de me mettre une alarme et de ne pas passer tout droit. Cependant, j’étais bien sûr plus supérieur que le Dieu du temps et je me réveillai bien avant 18h, et ce même sans alarme. Même si j’étais content de voir que rien ne pouvait être plus puissant que moi, je fus moins content de constater que j’avais encore du temps à tuer avant d’aller chercher Hyun Ae…beaucoup de temps! Une idée me vînt en tête et un long sourire apparu soudainement sur mes lèvres

[…]

Malgré mon petit détour et le fait que j’avais pris plus d’une heure à me préparer pour me montrer présentable, j’arrivai chez Hyun Ae, les mains pleines, vers 17h. Après avoir cogné à deux reprises, et d’avoir attendu un gros 20 secondes, j’entrai tout seul chez elle en récupérant la clef cachée sous le petit tapis à la porte d’entrée. Ma destination : la chambre de Hyun Ae. Je ne cherchai pas longtemps mon amie puisque j’avais perçu le bruit de la douche dès que j’étais rentré. Enfin, je fus soulagé d’un poids assez important quand je déposai l’aquarium au beau milieu de la pièce. En posant les poings sur mes hanches, je repris ma respiration et mon idiot de sourire n’avait pas disparu. Je regardai l’animal que je venais d’acheter pour ensuite aller allumer la lumière. En se faisant, mes yeux croisèrent des grandes feuilles sur le bureau de Hyun Ae. Mon attention fut portée vers celles-ci et tout en prenant une d’elles, je m’appropriai de sa chaise. J’avais complètement oublié la présence de l’animal de la pièce et je n’accordai plus d’importance à autre chose qu’à ces dessins.

« Alors tu n’as pas arrêté de dessiner » dis-je de faible voix

Sans aucune gêne, je parcouru ses carnets de dessins, jusqu’à ce que je mette la main sur cette lettre ou plutôt ce contrat. Mes yeux n’eurent le temps que de lire les grandes lignes quand j’entendis Hyun Ae arriver dans sa chambre.

« NichKhun, pourquoi il y a un requin dans ma chambre? »

Hein un requin? …je restai un très court instant dos à elle en ne réalisant pas de quel requin elle voulait parler. La seconde d’après, je me rappelai de ma dernière acquisition et je me tournai finalement vers Poussin avec ma bouille mesquine. Mon énorme sourire en disait long sur ma satisfaction face à cet achat. Je me levai et je marchai vers Poussin en sortant un pot d’une des poches de mon manteau. Je pris sa main qui retenait partiellement sa serviette de douche et je déposai ce pot qui contenait de la nourriture pour requins dans le creux de sa main.

« C’est bébé poissou de 3 mois! »


Elle me regarda avec des yeux d’assassin et je continuai pour expliquer un peu mieux la présence de poissou ici aujourd’hui.

« C’est NOTRE requin! …à nous….juste nous genre »

Elle resta muette et la connaissant elle devait essayer de résister à l’envie de me frapper. Je repris la parole pour lui dire un peu incertain cette fois…

« Euh, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai jamais rien donné… »

Voyant que rien de ce que je pouvais dire n’arrangerais les choses et la ferait parler, je changeai complètement de sujet de conversation…ou plutôt de monologue.

« Malgré le fait que je te trouve très respectable en tenue de serviette de douche, je ne crois pas malheureusement que le restaurant où nous allons ce soir sera de la même avis que moi »

Hyun Ae essaya donc de me pousser hors de sa chambre pour se mettre quelque chose sur le dos, mais je résistai tout en argumentant que si je la laissais seule, le requin pourrait bien en profiter pour sauter hors de l’aquarium et de la dévorer vivante. Elle cessa de me pousser de toutes ses forces et je fis l’innocent tout en rajoutant qu’un requin de 20 cm pouvait être très dangereux.

« …Et puis ce n’est pas comme si je ne t’avais jamais vu… »

Voilà, j’eus le droit à mon coup sur la tête et je me résignai à aller attendre en dehors de sa chambre le temps qu’elle s’habille. Je restai néanmoins collé à sa porte pour lui parler à travers de celle-ci. Je lui expliquai mon raisonnement que j’avais eu et pourquoi un requin se retrouvait au milieu de sa chambre à l’heure actuelle.

« Le Nich d’il y a 3 heures s’était dit que ça serait une bonne idée de se partager quelque chose pour s’obliger à garder contact. On a été quoi…2? 3 mois sans se croiser une seule fois? L’échange du requin va nous rapprocher! … »

Réalisant que j’allais peut-être retourner chez-moi ce soir avec un requin je dis après un soupir :

« J’ai fait ça parce que je ne voulais pas te perdre »

J’attendis une quelconque réponse de la part de Hyun Ae qui se trouvait de l’autre bord de la porte, mais le silence s’installa. J’optai alors pour aller vers la cuisine et prendre mon habituel verre d’eau. En m’y rendant, je croisai la pièce qui était anciennement celle de Myung Hee. J’eus un étrange feeling en me rappelant de certains évènements. À cette époque, jamais que je ne me serais douté me retrouver un an plus tard en train d’argumenter mon achat pour un requin à Hyun Ae. J’étais pas con, c’était Myung Hee qui avait causé notre éloignement entre Hyun Ae et moi. J’y étais aussi en partie responsable, mais c’était Princesse l’élément déclencheur. Si elle n’était jamais apparue dans ma vie, je n’aurais probablement jamais avoué mes sentiments pour Hyun Ae. Cela ne serait jamais devenu aussi compliqué entre mon amie d’enfance et moi. Sans sentiments avoués, juste avec une amitié partagée, quels étaient les risques que la petite Hyun Ae maintenant devenue grande, responsable, mature et plus forte que le petit Nich maintenant devenu impulsif, menteur, manipulateur et égoïste? Le seul détail ici, c’est que tous mes défauts ne faisaient jamais surface quand c’était qu’elle et moi. Deux amis d’enfance n’en viennent jamais là où Hyun Ae et moi en étions aujourd’hui.

Je coupai court à mes réflexions quand je me rappelai du contrat que j’avais aperçu dans sa chambre, j’aurais pu lui en parler. Lui demander plus d’explications et d’informations et sûrement la féliciter ensuite, mais …non.

J’allai finalement dans la cuisine et connaissant les emplacements de chaque truc dans la cuisine, je pris un verre que je remplis d’eau. J’en pris une gorgée en me disant que si Hyun Ae avait envie de m’en parler, elle m’en parlerait. Toutefois, c’était difficile de ne pas me réjouir pour mon amie. Je levai la tête subitement quand je vis une silhouette apparaître dans la cuisine. Rien de surprenant, il s’agissait de Hyun Ae. Voilà, elle venait d’arriver au mauvais moment. Plein de pensées défilaient dans ma tête, mais je trouvai le moyen de garder ces idioties pour moi. Aussi habilement que je puisse le faire, j’affichai un sourire sincère en regardant Hyun Ae. Comment en si peu de temps elle arrivait toujours à faire des miracles avec ses cheveux et à choisir la tenue idéale?

Je délaissé mon verre d’eau tout en me retournant vers la cuisinière pour constater l’heure. Le temps qu’on arrive au centre-ville, notre réservation serait prête. Je déclarai que nous pouvions se mettre en route et je la rassurai en prétextant qu’il n’y avait pas de soucis à se faire avec le requin et qu’il n’allait pas manger les coussins durant notre absence ou bien de faire ses griffes sur les divans.

Sur place, je constatai que le restaurant était bien plein. Nous étions bien un dimanche soir? Je râlai déjà réalisant que le service risquait d’être bien long. L’hôtesse nous désigna notre table et puisque nous nous trouvions dans le restaurant le plus chic mais aussi le plus snob de tout Ulsan, en se rendant à notre place, plus d’un regard se retourna sur notre passage. Au moins, pas de connaissance à l’horizon!

Un serveur vînt rapidement nous voir pour savoir ce qu’on prendrait pour boire. Je regardai Hyun Ae pour la questionner du regard. De l’alcool entre nous deux, ce n’était pas toujours le meilleur médiateur. J’optai néanmoins pour quelque chose de doux, soit un rosé accompagné de verres d’eau. Hyun Ae s’empara ensuite d’un menu au centre de la table avant de le consulter. Je fis de même avant d’avoir une autre merveilleuse idée de génie, mais qui n’était pas tout à fait dans le même genre que l’achat du requin. Je lui proposai de jouer à un peu jeu.

« Je te mets au défi de commander pour moi. Essaye de deviner quel plat j’aurais pris et je vais faire pareil pour toi. Deal? »

Étant dans un restaurant qui servait un peu de tout, le jeu allait se révéler être plus difficile que je pourrais le penser. Je devais prendre en considération toutes les sortes de mets en plus du goût de ce soir. Je rajouté au jeu un peu de piquant en disant que si je trouvais le plat qu’elle aimait le plus dans cette carte de menu, elle allait devoir accepter de garder le requin. Cet enjeu sembla lui faire plaisir et elle accepta de jouer à mon petit jeu.

Quand mon choix de repas pour Hyun Ae fut fait, je refermai le menu et je regardai mon amie jusqu’à ce qu’elle trouve aussi ce qu’elle allait commander. J’ignore si c’était le fait qu’elle était aussi belle qui me déstabilisais ou si c’était parce que je savais qu’elle ne pourrait pas se sauver, mais j’abordai un sujet délicat avec elle. De toute façon, si Hyun Ae avait plusieurs qualités, elle avait aussi celle de l’écoute. J’aurais peut-être dû retenir mes paroles, mais je ne le fis pas.

« C’est moi qui a tout gâché pas vrai? »

Je ne lui laissai pas le temps de placer une parole quand je repris la parole en étant un peu plus clair.

« Je n’aurais pas dû te cacher ma relation avec Myung Hee. Je ne peux pas t’en vouloir d’être partie quand je t’ai dit la vérité. Et à Noël, j’aurais dû me battre pour toi. Celui que j’étais il y a de ça à peine un an encore, l’aurait fait. Je me serais battu et ma fierté aurait tout encaissée, mais cela m’aurait été égal si cela m’aurait permis de te garder près de moi. Durant les semaines qu’on s’est pas vu, j’ai accepté l’évidence que je suis un gros con et que c’est moi, et non toi, qui a tout fait pour empêcher qu’on forme peut-être un couple un jour. Bon, ça m’a prit cette dispute pour m’en rendre compte, mais avec le requin j’ai voulu qu’il fasse ce que je n’étais pas capable de faire, soit de recoller les morceaux entre nous avant qu’il soit vraiment trop tard »

J’allais en dire encore plus, mais le serveur vînt nous sauver contre mon idiotie à toujours trop parler. Il coupa toute discussion en versant un peu de rosé dans le verre de Hyun Ae pour qu’elle goûte et approuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyDim 27 Mai - 22:38

NichKhun ne répondit pas à mes questions et continua plutôt de me fixer avec son sourire enfantin. Il sortit un pot de sa poche et me le fourra dans la main. Je baissai les yeux pour voir que j’avais entre les doigts de la nourriture pour requin.

    - C’est bébé poissou de 3 mois!

Bébé Poissou?! Ça ne répondait pas du tout à la question que j’avais posée. Qu’est-ce qu’il faisait dans ma chambre, Bébé Poissou? Si mon regard avait pu tuer, NichKhun serait mort.

    - C’est NOTRE requin! …à nous….juste nous genre.

Je fronçais les sourcils, incertaine de comprendre ce qu’il voulait dire. Il nous avait acheté un requin. Nous avions un requin pour nous deux? Pourquoi il nous avait acheté un requin?!

    - Euh, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai jamais rien donné…

Je ne pu me retenir de rejeter la tête vers l’arrière et de lever les yeux au ciel en soupirant. J’étais découragée. Je me demandais même s’il était saoul ou s’il avait consommé de la drogue. Ce qui était sûr, c’est qu’il était le pire des idiots.

    - Malgré le fait que je te trouve très respectable en tenue de serviette de douche, je ne crois pas malheureusement que le restaurant où nous allons ce soir sera de la même avis que moi.

C’était vrai que je n’avais que ma serviette pour couvrir mon corps nu et que je devais tout d’abord m’habiller avant de tenter de le convaincre de faire sortir ce requin de ma chambre. Je le poussai pour qu’il sorte, mais je ne fus pas très surprise qu’il s’entête à rester dans ma chambre pendant que je m’habillais. Il argumenta en disant que le requin allait sortir de son bocal et me sauter dessus pour me manger. C’était ridicule comme argument. NichKhun n’allait plus jamais sortir de ma chambre au cas où le requin me saute dessus? Je continuai à le pousser pendant qu’il me disait qu’un requin de 20 cm pouvait être très dangereux.

    - …Et puis ce n’est pas comme si je ne t’avais jamais vu…

Je n’ai pas pu retenir le coup que je lui assénai derrière la tête. Il le méritait. Au moins, ça l’a convaincu de sortir de ma chambre et je refermai la porte derrière lui en n’oubliant pas de la barrer… Au cas où.

Je gardai ma serviette autour de mon corps en cherchant quoi mettre dans mon garde-robe. À voir NichKhun avec ses pantalons noirs et sa chemise bleue, je devais être propre car il devait m’emmener dans un restaurant chic. Son passé de gosse de riche faisait en sorte qu’il connaissait des endroits huppés où je n’avais moi-même jamais eu les moyens d’y poser les pieds. Je n’avais rien de convenable pour aller dans ce genre d’endroit!!

    - Le Nich d’il y a 3 heures s’était dit que ça serait une bonne idée de se partager quelque chose pour s’obliger à garder contact. On a été quoi…2? 3 mois sans se croiser une seule fois? L’échange du requin va nous rapprocher! …

Je voulus prendre une robe sur un support, mais la voix de NichKhun qui provenait de l’autre côté de la porte me fit m’arrêter dans mon mouvement pour l’écouter. Je n’approuvais pas son choix de me donner un requin parce que… Ben parce que c’était un requin! Un poisson rouge aurait fait l’affaire, mais je voyais l’intention qu’il y avait derrière son geste.

    - J’ai fait ça parce que je ne voulais pas te perdre.

Je laissai tomber mollement mon bras le long de mon corps. Je soupirai doucement, mais je ne dis pas un mot. J’étais vraiment touchée par ce qu’il venait de dire et de faire. Ça montrait un effort considérable de sa part pour améliorer notre situation. Bon ok, me donner un requin c’était une étrange façon de faire, mais c’était déjà ça. Peut-être que j’allais arriver à le convaincre de retourner le requin à l’animalerie et choisir un poisson, une tortue, une perruche, un lézard ou même un hamster ou une souris à la place du requin. J’entendis les pas de mon ami s’éloigner vers la cuisine et je me tournai vers l’aquarium. Le requin y nageait nonchalamment. Il n’était pas au courant, lui, qu’il avait le poids de notre amitié sur ses épaules maintenant. Ce n’était pas à lui de rétablir notre amitié, au pauvre animal qui était enfermé dans ma chambre. De plus, j’étais douée avec les enfants, mais avec les animaux je n’en étais pas certaine. Et si je le tuais?! Ça allait améliorer notre amitié ça, peut-être?!

Je me retournai vivement vers mon garde-robe. Je devais m’habiller avant de commencer à parler de mes inquiétudes et de mes sentiments avec le requin. Il était bientôt l’heure de partir et j’avais perdu mon temps à regarder un requin. Je choisis avec soin une tenue qui me mettait en valeur et qui était assez chic pour que je n’aie pas honte de me présenter dans un restaurant 5 étoiles. J’allumai ensuite mon fer plat et le laissai chauffer en me brossant les cheveux et en me maquillant. BB cream, fond de teint en poudre, crayon noir, mascara… Je ne me maquillais jamais beaucoup, mais pour NichKhun, je faisais toujours des efforts. Depuis l’adolescence, j’avais toujours voulu que mon ami me trouve jolie. C’était stupide et, pourtant, tellement typique de toutes les filles d’avoir besoin de se sentir belle dans les yeux des garçons. Moi, j’avais voulu être belle aux yeux de NichKhun. Je n’étais pas très féminine à l’époque, mais la présence de NichKhun dans ma vie m’avait probablement empêchée de devenir un garçon manqué. J’avais toujours pensé qu’il ne remarquait pas que les efforts que je faisais pour être belle pour lui…

Une fois maquillée, je passai rapidement mes cheveux au fer plat. Heureusement pour moi, ils étaient coopératifs et se raidirent rapidement. Un dernier tour devant le miroir et j’étais prête. Je passai devant le requin et je ne pus m’empêcher de lui parler avant de partir.

    - J’espère que tu vas réussir là où nous avons lamentablement échoué…

Bébé Poissou avait de la pression. Je ne m’attardai pas devant lui plus longtemps et sortis de ma chambre. Comme c’était l’heure de partir, nous n’avons pas perdu de temps dans la cuisine et j’ai vite enfilé mes escarpins noirs et mon manteau puisque nous étions quand même en février et que le temps ne s’était pas réchauffé miraculeusement depuis ce matin.

Le restaurant était bondé et ce n’était pas du tout le genre d’endroit où je me sentais à l’aise. Lorsque l’hôtesse nous escorta jusqu’à la table, bon nombre de regards se tournèrent vers nous. Je me sentais jugée et je baissai les yeux vers mes souliers alors que j’aurais dû garder la tête haute et faire comme si ça ne m’atteignait pas. Je n’étais pas douée à ce jeu, de faire semblant de ne pas être atteinte quand je l’étais. Je me suis assise à table et je regardai NichKhun en souriant légèrement pour qu’il ne se doute pas que je ne me sentais pas du tout à ma place dans ce resto. Un serveur vint rapidement nous voir et nous demanda ce que nous voulions à boire. NichKhun et moi se sommes consultés du regard et je haussai les épaules pour lui dire que ça m’importait peu. C’était probablement mieux que l’on s’en tienne à l’eau, mais mon ami commanda une bouteille de vin rosé et des verres d’eau. Quand le serveur s’en alla, je pris le menu pour trouver ce que je voulais manger. J’avais atrocement faim. Pour ma part, je n’avais pas mangé depuis le petit-déjeuner. NichKhun attira mon attention en me proposant un jeu.

    - Je te mets au défi de commander pour moi. Essaye de deviner quel plat j’aurais pris et je vais faire pareil pour toi. Deal?

La vie était un jeu pour NichKhun et toutes les occasions étaient bonnes pour qu’on se lance des défis. J’acceptai quand même. Nous nous connaissions plutôt bien, non? J’avais de bonnes chances d’y arriver… C’était ce que je pensais avant de consulter le menu un peu plus en profondeur. Ils servaient de tout. Les repas étaient divers et variés. Je pouvais facilement pointer quelques assiettes que mon ami aimerait, mais de là à dire ce qu’il allait vouloir manger ce soir… Pendant que je cherchais ce qu’il voulait, et ce que je voulais moi aussi en même temps, Nich rajouta du piquant en disant que s’il trouvait ce que je voulais manger, j’allais devoir accepter de garder le requin. J’acceptai encore une fois. Il devait trouver ça facile parce que je mangeais toujours la même chose quand nous allions au resto ensemble, mais je pouvais choisir autre chose juste pour le déjouer. Je décidai donc que, ce soir, je voulais des linguines au saumon. Je refermai mon menu peu de temps après que Nich ait fait de même. J’avais finalement fait un choix, même si je n’étais pas certaine que c’était ce qu’il voulait manger. Après tout, nous n’avions pas décidé de ce qui arrivait si je ne faisais pas le bon choix, donc faire une erreur ne comportait pas vraiment de conséquence mis à part que je n’allais pas être fière de moi.

    - C’est moi qui a tout gâché pas vrai?

Je relevai la tête vivement vers mon ami. Il n’y avait pas eu de préambule à ce commentaire et je fus surprise de sa soudaine honnêteté et de son ouverture face à ce sujet que nous tentions le plus possible d’éviter.

    - Je n’aurais pas dû te cacher ma relation avec Myung Hee. Je ne peux pas t’en vouloir d’être partie quand je t’ai dit la vérité. Et à Noël, j’aurais dû me battre pour toi. Celui que j’étais il y a de ça à peine un an encore, l’aurait fait. Je me serais battu et ma fierté aurait tout encaissée, mais cela m’aurait été égal si cela m’aurait permis de te garder près de moi. Durant les semaines qu’on s’est pas vu, j’ai accepté l’évidence que je suis un gros con et que c’est moi, et non toi, qui a tout fait pour empêcher qu’on forme peut-être un couple un jour. Bon, ça m’a prit cette dispute pour m’en rendre compte, mais avec le requin j’ai voulu qu’il fasse ce que je n’étais pas capable de faire, soit de recoller les morceaux entre nous avant qu’il soit vraiment trop tard.

Je me figeai. Je ne trouvais tout simplement pas quoi lui dire. De toute façon, le serveur arriva avec notre vin. Je continuai à fixer NichKhun jusqu’à ce que je fus forcée de détourner mon attention de lui pour prendre ma coupe et goûter au vin puisque c’était apparemment mon rôle de femme. J’y trempai les lèvres et avalai une petite gorgée. Comme je m’y attendais, le vin était délicieux. C’était le meilleur vin rosé que j’avais bu de ma vie. Je ne m’y connaissais pas vraiment, mais je n’avais probablement pas les moyens de me payer une bouteille comme celle que le serveur avait entre les mains. C’était un vin sec, léger et fruité avec une jolie couleur rose framboise. J’approuvai ce choix et le serveur nous en servi à tous les deux avant de repartir.

Mon regard croisa à nouveau celui de mon ami. Il ne disait plus rien. C’était à moi de parler de toute façon. J’avais soigneusement évité toute conversation depuis qu’il m’avait offert le requin, mais c’était très malpoli d’être aussi silencieuse et mon mutisme n’allait rien arranger à la situation et au malaise qu’il y avait présentement.

    - Tu prendrais le Steaks d'entrecôte grillés avec sauce béarnaise du chef…

NichKhun hocha simplement la tête de gauche à droite. Je n’avais pas raison et je fus déçue de ne pas le connaître aussi bien que je l’aurais voulu. Je continuai à le fixer et il fit de même, mais personne n’osait parler en premier. Je soupirai avant de me lancer.

    - Tu ne m’en veux peut-être pas d’être partie, mais moi je m’en veux. J’aurais dû rester. J’ai choisi de fuir. J’étais blessée et au lieu de rester pour qu’on en parle, je suis partie parce que je pensais que j’allais moins souffrir en évitant de dévoiler au grand jour les sentiments que j’avais pour toi… Et que j’ai toujours pour toi. Je me hais de réagir de la sorte et tu sais que je suis comme ça. Je m’enferme quand j’ai des émotions parce que je crois que c’est mieux pour moi de ne pas en parler. Sauf que c’est une réaction ridicule qui ne m’a jamais rien apporté de bon. Peut-être que si j’étais restée, nous serions toujours ensemble aujourd’hui, mais on ne le saura jamais. Mon départ a seulement été le premier élément déclencheur d’une longue série de péripéties qui nous ont menées là où nous en sommes aujourd’hui.

Je me suis tue. Je baissai les yeux un moment pour ne pas avoir à confronter toutes les émotions que je ressentais quand je le regardais. Nous avions tous les deux nos tords. Je lui en voulais de m’avoir caché sa relation avec Myung hee, mais ma réaction n’avait fait qu’empirer la situation.

    - Je ne veux pas te perdre moi non plus et j’espère que Bébé Poissou va pouvoir recoller les morceaux.

Je lui souris légèrement. J’avais fini de parler, mais il n’avait toujours pas d’expression faciale. J’aurais tellement voulu être dans sa tête et savoir exactement à quoi il pensait. Je crus qu’il avait quelque chose à ajouter, mais il me dit juste que j’aurais pris un pâté au saumon. Je souris en coin en faisant non de la tête.

    - Non, je veux le plat de linguine au saumon.

On ne se connaissait peut-être pas si bien que ça finalement. Ou peut-être qu’on avait tous les deux décider de déjouer l’autre. Bien évidemment, et ça j’aurais dû m’en douter, NichKhun décida d’argumenter. Selon lui, il avait gagné puisqu’il avait deviné qu’il allait y avoir du saumon. J’éclatai d’un rire franc qui attira le regard des quelques clients coincés aux tables autour.

    - T’as rien gagné du tout! C’est pas le même plat!

Nous nous sommes obstinés sur la différence entre des linguines au saumon et un pâté au saumon pendant un moment, mais NichKhun était tenace quand il décidait qu’il gagnait. Peut-être qu’on s’obstinait, mais de mon côté je riais et j’avais l’impression que nous retrouvions un peu de notre bonne vieille relation et ça me faisait du bien. NichKhun déblatérait ses arguments ridicules et ne m’écoutait pas du tout alors que j’essayais de lui dire de se taire. Il fallu un coup de pied sous la table pour qu’il me regarde comme si j’étais une folle. J’étais quand même chaussée d’escarpins et il allait avoir une ecchymose, mais au moins il avait arrêté de parler.

    - Si je te dis que t’as gagné à moitié, t’acceptes qu’on choisisse un autre animal de compagnie qu’un requin?

Borné comme il était, je ne fus pas surprise qu’il refuse, mais je tentai quand même de le faire changer d’avis en lui faisant les yeux doux.

    - Un requin ça se transporte mal et c’est pas très câlin. Tant qu’à avoir un animal, je préférais pouvoir jouer avec lui ou le prendre dans mes bras. On peut choisir n’importe quoi d’autre! Un lapin, un furet, un chinchilla, une souris, un hamster, une gerbille, un oiseau, un lézard? Il y a même des écureuils domestiques!

Il faisait non de la tête à chacune de mes propositions, mais je continuais à lui faire les yeux doux pour qu’il change d’avis et que l’on fasse un compromis. Quand le serveur arriva pour prendre nos commandes, j’en profitai pour lui demander son avis à lui et lui demander s’il croyait qu’un requin c’était un bon choix comme animal de compagnie. Il eut l’air gêné, puisque conseiller les gens sur leur choix concernant un animal ne faisait pas parti de sa description de tâches, et NichKhun coupa court à sa gêne en commandant plutôt nos repas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyJeu 31 Mai - 1:44

Après une longue hésitation et d’un moment de silence, Hyun Ae tendit le bras pour prendre sa coupe de vin et elle y trempa ses lèvres afin de juger la sélection. Le petit sourire en coin de mon amie sembla confirmé le choix du serveur. Elle posa donc son regard sur ce dernier et ainsi validé le vin qui nous a été servit ensuite. Une fois parti, on retrouva notre complicité silencieuse. Hyun Ae n’avait-elle rien à me dire? Comme j’en avais l’habitude, je voulu cacher mon mal aise en buvant mon verre d’eau. Alors que je le déposais sur la table, Hyun Ae retrouva la parole.

« Tu prendrais le Steaks d'entrecôte grillés avec sauce béarnaise du chef… »

Je relevai les yeux vers elle en souriant malicieusement. Je fis durer le suspense quelques secondes avant de hocher en signe de négation. Nos regards ne se quittèrent plus pendant que je savourais ma victoire. Hyun Ae vînt alors briser un peu mon moment de joie en jugeant opportun de me faire part de ses remords maintenant. J’avais toujours préféré apprendre la mauvaise nouvelle avant la bonne pour me consoler avec la dernière nouvelle, cependant là Hyun Ae venait de me faire sourire pour ensuite l’effacer de mon visage. Son soupir n’augurait rien de bon.

« Tu ne m’en veux peut-être pas d’être partie, mais moi je m’en veux. J’aurais dû rester »

Alors qu’elle débutait tout juste sa phrase, je m’étais accoté le dos contre ma chaise par réflexe. Un signe de découragement peut-être. Je voulais la faire taire. Elle n’avait pas fini sa phrase que je savais que j’allais être en total désaccord avec elle. Hyun Ae n’avait pas le droit de prendre le blâme pour cette relation qui avait mal tournée. Elle m’avait avoué que j’occupais ses pensées et j’avais le choix d’ignorer sa déclaration néanmoins en continuant de tomber amoureux de plus en plus avec sa cousine. J’étais peut-être très déficient à l’école, mais s’il y avait bien quelque chose que j’avais appris dans mes cours de littérature, c’est que durant un récit, il y a plusieurs sortes de personnages : le destinataire, le destinateur, les opposants, les adjuvants et pleins d’autres noms qui m’avaient échappés parce que ma période de concentration en classe ne durait jamais plus de 30 secondes. En résumé, Si Hyun Ae était le héro ou le personnage principal de l’histoire; dans un film d’amour américain c’était toujours la fille la principale, Eh bien, Hyun Ae était le destinateur. J’étais donc le destinataire; celui à qui la quête du héro profite. Ses adjuvants devaient être ses pulsions sexuelles entre autre. L’adjuvant? Facile, c’était moi-même. Il n’y avait personne d’autre que moi qui empêchait le héro d’atteindre ce qu’il souhaite.

Alors que je me rendais compte que je me perdais un peu dans mes réflexions et que finalement j’aurais peut-être eu du potentiel dans mes cours de littérature si j’avais osé écouter le moindrement, je me rendis compte que je répétais l’erreur de ne pas écouter quand quelqu’un me parle. BREF!...

« Mon départ a seulement été le premier élément déclencheur »

Élément déclencheur? Hyun Ae était aussi en train de sortir ses notions de littérature? Je me redressai légèrement au niveau de ma posture en comprenant qu’en fait, je n’avais rien compris. Pour rajouter à ma confusion, elle reprit la parole en m’avouant qu’elle ne souhaitait pas me perdre elle non plus et qu’elle espérait que le requin allait pouvoir améliorer notre relation. Je ne savais pas trop comment réagir, car j’avais peur d’avoir manqué un élément important de son monologue. Toutefois, le sourire qu’elle afficha me semblait sincère et éprouvé, alors je pu sourire un peu incertain si c’était la meilleure chose à faire pour la rassurer; incertain à l’idée que c’était la meilleure chose sur le moment pour lui faire plaisir. Qu’est-ce que je devais dire et faire! C’était l’alerte dans ma tête. Il n’aurait pas fallu que personne puisse lire mes pensées. J’aurais été bon pour l’asile. C’est donc sous l’état de panique que je déclarai…

« Tuuu, aurais pris un pâté au saumon. »

Hyun Ae ne tarda pas à imiter mon geste précédemment pour me dire que non. Elle me révéla que son choix s’était plutôt posé sur les linguines au saumon. Euhh? Elle se moquait forcément de moi! Tout ce que je retenais c’est qu’il y avait du saumon dans son truc. J’avais donc raison. Elle m’énervait à être aussi pointilleuse! J’avais raison bon!

« Euh tu triches là! J’avais trouvé. J’ai donc raison. Des linguines au saumon et un pâté de saumon c’est la même chose. Me semble que c’est évident! Ça le dit même dans le nom! »

Ma dernière complainte la fit bien rire avant de dire haut et fort que je n’avais rien gagné du tout puisqu’elle prétendait que ce n’était pas le même plat. Je commençais à être offusqué de cet échec injustifié et injuste. Je lui réservai un regard noir en hésitant pour argumenter de plus bel. Cependant, je ne pu me retenir de lui couper la parole quand elle se mit à m’expliquer l’origine d’une pâte qu’est le linguine et un pâté.

« Je suis désolé, mais des pâtes et un pâté c’est la même chose! Et tu as le mot saumon à la fin qui se répète. Tu n’es qu’une mauvaise perdante Miss Cho. Avoue-le! »

Il s’en suivi d’un débat sur l’étymologie des mots et des différentes méthodes de préparation de ces deux plats. Plus la discussion, pour ne pas dire le débat, s’animait et plus en plus de regards se posaient sur nous. Ah ces regards de jugements m’avaient que trop manqués. Je les ignorai comme j’en avais le don et je continuai en affirmant avoir raison. Hyun Ae tenta de me faire taire à plusieurs reprises, mais elle n’est parvenue à ses fins seulement lorsqu’elle m’asséna un bon coup de pied sous table. Je fermai finalement la bouche et je la fixai en attendant de voir ce qu’elle avait de si pertinent à me dire.

« Si je te dis que t’as gagné à moitié, t’acceptes qu’on choisisse un autre animal de compagnie qu’un requin? »


Je fronçai les sourcils en la regardant méchamment. Elle voulait se débarrasser de bébé poissou pour un autre vulgaire animal. Je lui répondis par un non assez rapidement et assez sèchement pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas place à la discussion.
Toutefois, Hyun Ae étant une femme, elle commença à utiliser ses atouts pour me faire flancher. Les femmes avaient toujours été de vilaines manipulatrices et nous utilisaient tels des pantins. Cependant, elle se frottait actuellement à l’homme le plus têtu de l’univers. C’était bien dommage pour elle, mais ses beaux yeux ne fonctionneraient pas sur moi.

« Un requin ça se transporte mal et c’est pas très câlin. Tant qu’à avoir un animal, je préférais pouvoir jouer avec lui ou le prendre dans mes bras. On peut choisir n’importe quoi d’autre! Un lapin, un furet, un chinchilla, une souris, un hamster, une gerbille, un oiseau, un lézard? Il y a même des écureuils domestiques! »

J’eus l’occasion de détendre tous les muscles de mon cou en faisant non de la tête à répétition. Un lapin?! Non, mais un lapin c’était moche et ça pue. Un furet on doit changer sa cage deux fois par jour. Le chinchilla c’est une souris et moi je suis dans la team cat. Elle pouvait donc déjà oublié pour la souris, le hamster et la gerbille. Un oiseau c’était bruyant et pas du tout câlin qui plus est! Enfin, le lézard, c’était le monstre que je détestais le plus dans Ocarina of Time The legend of Zelda. J’avais développé une haine pour cet animal.

Le serveur arriva encore une fois à un moment très bien choisi, car les yeux doux de Hyun Ae m’énervaient énormément et je voulais éviter ce sujet. Bébé poissou était là pour rester! L’homme nous fit son speach habituel pour savoir si nous étions prêts à passer notre commande et par galanterie, je laissai bien sûr Hyun Ae dire son choix la première, mais au lieu de cela, elle trouva le moyen d’outrer le serveur. Poussin voulu savoir ce que lui en pensait d’avoir un requin pour animal de compagnie. Il se mit aussitôt à bégayer et à être incapable de soutenir le regard de Hyun Ae qui était posé sur lui. Il me consulta du regard pour savoir quoi répondre, mais mon visage impassible ne l’aida pas grandement. Voyant qu’il était sur le point de faire dans son pantalon, je tentai de cacher mon rire en prenant le menu de Hyun Ae pour l’empiler sur le mien avant de les tendre au pauvre serveur déconcerté.

« Pour madame, cela sera les linguines au saumon et pour moi, l’entrecôte de bœuf, qui n’est pas du steak. »

Il voulu savoir s’il y avait des entrées, mais n’osant aucunement regarder Hyun Ae pour la consulter. Je lui demandai simplement de doubler l’entrée du jour. Le serveur se sauva rapidement en cuisine et mes yeux ne tardèrent pas à croiser ceux de Hyun Ae. Avec un sourire narquois en coin et tout en maintenant son regard, je pris ma coupe de vin pour lui proposer un toast. Pendant qu’elle tendit la main pour récupérer son rosé, je la grondai en lui indiquant que ça ne se faisait pas de faire peur au serveur de la sorte. Elle me retourna mon sourire, elle qui semblait fière de son coup. Avec des regards provocateurs, on frappa nos coupes ensemble et on trinqua tout simplement en l’honneur des marshmallows sur le feu. Je portai ensuite le vin à mes lèvres et j’en pris une bonne gorgée toujours en soutenant le regard de Hyun Ae. Je déposai ma coupe sur la table et Poussin opta pour en prendre aussitôt une deuxième gorgée. J’en profitai alors pour la prendre à son propre jeu. Elle avait voulu surprendre le serveur, je pouvais en faire de même.

« Tu as gagné. Demain Poissou retourne à l’animalerie »

Elle avala de travers et ne semblait pas me prendre au sérieux, ça ou bien elle pensait que j’étais un peu trop bipolaire. Je dû donc expliquer pourquoi j’avais décidé de revenir sur ma décision.

« Je vais mettre les choses au clair toute suite, ce n’est pas parce que je te concède que des linguines ne sont pas comme un pâté. Sur ce point, je continue de dire que j’ai gagné. Toutefois, je ne voudrais pas arriver chez toi un jour et découvrir poissou dans ton assiette, car je t’en crois capable. Donc voici mes choix, un panda, un dinosaure ou bien un chat. » Comment donner l’illusion du choix…

Elle me réserva son regard de jugement et je haussai les épaules en souriant innocemment. Je lui rappelai qu’elle voulait quelque chose de câlin et qu’elle pourrait prendre dans ses bras. Hyun Ae ne me donnait pas l’impression d’être vraiment d’accord avec la proposition que je lui fis et elle bougonna en prenant une gorgée de son vin. J’en compris là qu’elle voulait qu’on en reparle plus tard. J’acceptai de clore de sujet pour l’instant et je goûtai une nouvelle fois à l’excellent vin. C’était un rosé très doux, mais faute d’avoir mangé régulièrement durant la journée, la fatigue me frappait plus vite que je l’aurais pensé, tout comme l’alcool. Je posai donc ma coupe après ma gorgée en me disant qu’elle allait rester là et ne bougerait pas tant que je n’avais pas mon assiette devant moi. Je levai les yeux vers Hyun Ae qui prenait encore du vin et qui semblait l’apprécier. Je réservai un regard noir à ma coupe avant de la saisir et d’en finir son contenu. Ainsi, vide, elle ne me narguerait plus.

Je portai ensuite toute mon attention sur mon amie en repartant la discussion avec le premier truc qui me traversa l’esprit, soit de lui parler des gens autour. Ma personnalité qui jugeait tout le monde ressortait et je lui demandai quel gars dans la salle semblait être le plus mal honnête et salop et quelle fille était prête à tout ce soir juste pour ne pas dormir seule ce soir. J’aimais jouer à ce petit jeu dans ce resto bondé de snob. J’aimais aussi juger et puis ça relançait bien une conversation. Hyun Ae n’était pas de la même avis et paraissait surprise par mon petit jeu. Je décidai donc de me lancer le premier. Je désignai d’abord une fille qui portait une robe bleue de satin et qui ressemblait à la Vierge Marie.

« Elle! Je parie que c’est son troisième gars en autant de soir. Et l’autre gars tout près avec la chemise blanche et les cheveux de douchebag, car je l’ai surpris à plusieurs fois à te fixer avec envie. »

Hyun Ae se retourna vivement vers le gars dont je faisais allusion et je levai les yeux dans les airs en me disant qu’il allait la voir. Comme je l’avais prévu, Hyun Ae devait avoir croisé le regard du gars, puisqu’elle se redressa aussi vite avec un regard paniqué mélangé à du dégoût. Je lui demandai ce qu’il n’allait pas et d’un ton sarcastique je lui demandai s’il était de son goût. Bien sûr qu’il ne l’était pas, il était repoussant. Même Hyun Ki serait plus attirant que ce moche. Je plaignais grandement la fille qui l’accompagnait. Elle devait être vraiment en manque pour accepter son invitation. La discussion divagua bien rapidement sur nos goûts personnels autant pour notre style vestimentaire que sur nos préférences de menu. Une vraie discussion de snobs. D’ailleurs quand je m’en rendis compte, je ne manquai pas de le souligner.

« Au fond, tu aurais dû naître dans le même quartier que moi. Je suis certain que tu te serais débrouillée aisément. Je décèle en toi le potentiel du jugement et de la mesquinerie »


Je laissai Hyun Ae se défendre sur certains points, mais le serveur arriva pour couper court à cette discussion qui n’allait nul part et que j’aurais interrompu de toute façon s’il n’était pas arrivé. Il déposa nos assiettes en nommant les plats, nous demanda si nous avions besoin de autre chose et en enchaînant toutes ses phrases, il ne nous laissa pas vraiment le temps de placer un seul mot avant de se sauver, ce qui me fit bien rire. Hyun Ae avait les yeux rivés sur son assiette et était prête à dévorer son repas. Quant à moi, je l’observai un instant avant de lui dire que je croyais qu’elle avait vraiment effrayé le serveur tout à l’heure en demandant pour le requin. Ce qui me fit penser qu’on n’avait pas encore pris une décision à ce sujet. J’ai choisi le moment où Hyun Ae avalait sa première bouchée pour lui faire part de ma seconde offre concernant l’animal.

« Ou bien un bébé ça répond aussi aux critères. On règle ça ce soir? »


Elle passa proche de s’étouffer et me regarda avec deux gros yeux globuleux de confusion. Le vin avait frappé beaucoup trop fort si elle croyait que j’étais sérieux. J’avais l’habitude de passer des commentaires de ce genre régulièrement. Je me resservi du rosé dans ma coupe et pour briser le silence j’en proposai à Poussin du même coup. Elle me fit oui de la tête tout en continuant de me juger. Voulant rajouter au mal aise de Hyun Ae j’ai renchéri en lui avouant que je voulais des jumeaux toutefois. J’étais loin de me prendre au sérieux, mais Hyun Ae semblait très confuse. Il est vrai que nous avions reproduit l’acte de procréation il y a de cela moins de 24h et que j’étais de nature très direct et franc avec de l’alcool à la main, mais elle devait savoir aussi que je n’étais jamais, ou rarement, sérieux.

Le temps s’écoula et après nos cafés en guise de désert, Hyun Ae m’annonça qu’elle allait faire un tour à la salle de bain pendant que j’allais régler l’addition. On se retrouva à l’entrée et je la questionnai du regard pour savoir ce qu’on faisait à présent. On marcha jusqu’à la voiture en faisant durer le silence et avant de rentrer dans celle-ci, je regardai Hyun Ae qui se tenait du côté passager avec la portière ouverte.

« Donc, je te raccompagne chez toi? De toute façon je dois aller faire ce petit détour pour récupérer le requin qui nageait joyeusement dans ta chambre. J’irai le porter demain matin et j’achèterai l’autre animal. Alors tu as choisi?! »
dis-je en rigolant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) EmptyMar 5 Juin - 22:19

NichKhun commanda mes linguines au saumon et son entrecôte de bœuf. S’il se déclarait gagnant parce qu’il y avait du saumon dans le plat qu’il avait choisi pour moi, je gagnais aussi puisque c’était de l’entrecôte, même si ce n’était pas la même viande! Je ne m’obstinai pas, toutefois, parce que mon ami se montrait souvent très têtu, surtout dans ses jeux stupides comme celui-ci. Il nous commanda également deux entrées puis, quand le serveur disparut, il se retourna vers moi avec un sourire narquois sur les lèvres. Ah oui?! Il me provoquait!? Très bien, s’il voulait jouer à ça. Je relevai un sourcil, le défiant du regard. Il me réprimanda comme si j’étais une enfant en me disant que ça ne se faisait pas de faire peur au serveur de cette façon. Je ne pus m’empêcher de sourire, fière de l’avoir mis mal à l’aise. J’avais trouvé ça marrant. Nous avons ensuite trinqué au marshmallows sur le feu, ce qui me semblait tout à faire approprié et suite au week-end que nous venions de passer. Nous avons bu une gorgée de nos coupes en ne se quittant pas du regard. Alors que je buvais une deuxième gorgée, NichKhun m’annonça quelque chose qui me fit avaler de travers et je manquai de m’étouffer.

    - Tu as gagné. Demain Poissou retourne à l’animalerie.

Sa bipolarité état à son comble! Il avait tellement eu l’air borné tout à l’heure, même avec ma liste d’animaux qui auraient pu faire l’affaire. Et puis, mine de rien, j’y tenais à mon écureuil domestique!

    - Je vais mettre les choses au clair toute suite, ce n’est pas parce que je te concède que des linguines ne sont pas comme un pâté. Sur ce point, je continue de dire que j’ai gagné. Toutefois, je ne voudrais pas arriver chez toi un jour et découvrir poissou dans ton assiette, car je t’en crois capable. Donc voici mes choix, un panda, un dinosaure ou bien un chat.

Je lui fis un regard de jugement qu’il méritait amplement. Il savait très bien que je détestais les chats! Je ne répondis rien, mais lui fit un regard noir. Il vit là la fin de la discussion puisqu’en fait, il ne me laissait pas vraiment le choix et au fond, il n’y avait pas de discussion puisqu’il m’imposait un requin. Nous avons continué à boire notre vin sans dire un mot pendant un moment. Je n’avais jamais voulu d’animal de compagnie, mais tant qu’à en avoir un, j’aurais aimé avoir le choix de l’animal.

Mon meilleur ami décida de relancer la discussion en faisant ce qu’il savait faire de mieux, soit être snob! Je fus surprise qu’il décide de juger les gens autour de nous, mais en fin de compte, ça ne m’étonnait pas tant que ça de sa part. Il voulut que je lui dise qui dans la salle je croyais être le pire salaud et la pire fille facile. NichKhun aimait juger les gens, mais ce n’était pas mon fort à moi. Devant mon refus de jouer à ça la première, il me désigna une fille en robe bleue.

    - Elle! Je parie que c’est son troisième gars en autant de soir. Et l’autre gars tout près avec la chemise blanche et les cheveux de douchebag, car je l’ai surpris à plusieurs fois à te fixer avec envie.

Je me retournai vers le mec qu’il dont il me parlait… Et qui me regardait justement. Mon regard croisa le sien et je m’empressai de me retourner vers mon ami. Il était vraiment très douchebag et vraiment très moche! NichKhun pouvait sans aucun doute lire le dégoût sur mon visage puisqu’il me demanda s’il était de mon goût. Je lui répondis le plus sarcastiquement possible qu’il m’attirait affreusement et que je n’avais qu’une envie, c’était d’aller le rejoindre à sa table! La conversation divagua ensuite sur nos goûts puis Nich me fit une remarque douteuse que je ne savais pas si je devais le prendre comme un compliment.

    - Au fond, tu aurais dû naître dans le même quartier que moi. Je suis certain que tu te serais débrouillée aisément. Je décèle en toi le potentiel du jugement et de la mesquinerie.

Je fronçai les sourcils. Je n’étais pas vraiment d’accord avec ce qu’il venait de me dire.

    - Tu me trouves mesquine? Sérieusement?

Je lui fis mon regard le plus innocent et paru légèrement offusquée par ce qu’il venait de me dire, même si au fond je savais que c’était faux

    - Je suis même pas capable de mentir!

Bon d’accord, je cachais quelque trucs à certaines personnes dernièrement, mais c’est parce qu’elles ne me posaient pas de questions. Cette conversation fut interrompue par le serveur qui nous emmena nos plats. J’avais terriblement faim et la vue de mes linguines au saumon me rappela que j’avais l’estomac vide et qu’il était grand temps de me nourrir. Dès que le serveur se sauva, je voulus m’attaquer à ce repas, mais NichKhun commenta que j’avais vraiment dû faire peur au serveur tout à l’heure en lui demandant son avis sur le requin. Je haussai les épaules, ça m’indifférait totalement. Je n’étais pas une fille qui faisait peur dans la vie et il devait vraiment être timide pour avoir été effrayé par ma question. Je décidai donc que c’était le temps de manger et je pris ma première bouchée. NichKhun choisit ce moment pour me faire une nouvelle offre concernant notre animal de compagnie.

    - Ou bien un bébé ça répond aussi aux critères. On règle ça ce soir?

J’avalai une nouvelle fois de travers. Il le faisait exprès, c’était pas possible! Les clients autour allaient commencer à penser que j’étais trop déficiente pour manger comme il le faut. Je me doutais bien qu’il n’était pas sérieux, mais il me fit penser au fait que je n’avais pas pris ma pilule ce week-end au chalet puisque Nich m’avait interdit de passer chez moi pour prendre mes affaires et que je n’avais pas penser à la prendre aujourd’hui. Mais ce qui fut la plus grande cause de mon visage de confusion fut le fait que nous ne nous étions pas protégé quand nous avions fait l’amour cette nuit. Mon ami rajouta qu’il voulait des jumeaux. Savait-il que je n’avais pas l’intention de tomber enceinte de lui présentement?! Pas un mois avant son mariage. Pas pendant qu’il était en couple avec Myung hee. De quoi est-ce que j’aurais l’air d’être l’amante de NichKhun et de tomber enceinte de lui… Je me calmai, ne voulant pas parler de mes inquiétudes à NichKhun en plein restaurant bondé. Je n’avais manqué qu’une pilule et il n’allait rien arriver.

Nous avons changé de sujet et après un bon café, le serveur vint nous demander si nous voulions l’addition et je laissai NichKhun s’en charger. Je m’éclipsai plutôt à la salle de bain où je ne m’attardai pas, avant de rejoindre mon ami dans l’entrée. Nous marchâmes jusqu’à sa voiture où j’ouvris la portière du côté passager. J’allais m’y asseoir quand NichKhun prit la parole.

    - Donc, je te raccompagne chez toi? De toute façon je dois aller faire ce petit détour pour récupérer le requin qui nageait joyeusement dans ta chambre. J’irai le porter demain matin et j’achèterai l’autre animal. Alors tu as choisi?!

J’éclatai de rire et je me suis assise dans l’auto. Avec un regard espiègle, je lui répondis ce que j’avais pris comme décision concernant l’animal.

    - Bonne chance pour me trouver un panda, oppa!

Il me fit un regard noir et je lui tirai aussitôt la langue.

    - Ça va, je vais garder Bébé Poissou… mais t’as intérêt à venir t’en occuper souvent! Je ne veux pas être une mère monoparentale!

Je préférais un requin à un chat de toute façon… Nich démarra le moteur et quand il sortit du stationnement du restaurant, je me tournai vers lui pour lui demander s’il me ramenait vraiment chez moi.

    - T’as pas dit que je t’appartenais jusqu’à minuit? Il n’est même pas 21 heures. On pourrait aller voir un film si tu veux.

C’était quand la dernière fois que NichKhun et moi étions allé au cinéma ensemble? Je ne m’en souvenais pas. Mais je savais que NichKhun ne refusait jamais un film au cinéma avec moi et cela faisait habituellement parti des activités que nous faisions très souvent ensemble avant… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, nous étions au cinéma à regarder la liste des films à l’affiche. En règle générale, c’était moi qui choisissais. NichKhun étant incapable de prendre une décision (sauf en ce qui concernait les requins, apparemment), cette tâche me revenait. Deux films attiraient particulièrement mon attention : Le Vœu et Star Wars en 3D. Les autres avaient tous l’air nul. Je pris rapidement ma décision et m’avançai vers la caissière.

    - Deux billets pour Star Wars en 3D, s’il vous plaît.

Je n’avais pas consulté NichKhun, mais j’étais certaine qu’il approuvait mon choix. J’avais envie de voir Le Vœu, mais ce n’était pas le genre de film que je voulais imposer à mon ami. C’était le genre de film que je devais voir avec UNE amie et non avec NichKhun. Si je voulais qu’il continue à venir au cinéma avec moi quand j’avais envie, je devais au moins faire l’effort de choisir un film que nous allait à tous les deux. Surtout que c’était lui qui payait nos billets. Quant à moi, j’achetai du popcorn, un sac de bonbons et deux grandes liqueurs, tout pour améliorer notre taux de gras, mais qui étaient tous indispensables au visionnement d’un film. Il nous restait encore une dizaine minutes à attendre avant que les portes s’ouvrent pour que nous puissions entrer dans la salle et comme c’était dimanche soir, c’était assez tranquille pour que nous n’ayons pas besoin d’aller attendre en file pour se réserver de bonnes places. Nous avons donc pris place à une table en attendant et je pris une bouchée de popcorn. Son commentaire sur ma mesquinerie, plus tôt au restaurant m’avait fait pensé qu’il y avait un truc que j’avais voulu lui dire ce week-end, mais que je n’avais jamais trouvé de moment pour le faire. Je pris donc une gorgée de mon 7up avant d’engager la conversation.

    - J’ai obtenu un contrat dans une maison d’édition, ai-je dis d’emblée. C’est pas grand-chose. Je dois fournir quelques illustrations pour un livre pour enfant.

NichKhun ne sembla pas vraiment surprise. En fait, je fus la plus surprise des deux quand il m’annonça qu’il le savait, mais qu’il attendait de voir combien de temps j’allais prendre pour lui annoncer.

    - Comment ça tu le sais?

Kyung Ae le lui avait dit peut-être? Mais non, il avait vu le contrat sur mon bureau plus tôt aujourd’hui pendant que j’étais sous la douche. Je baissai les yeux vers mon verre de boisson gazeuse, légèrement honteuse de ne pas lui avoir dit plus tôt.

    - Après notre dispute à Noël, j’ai envoyé mes dessins dans des maisons d’édition en me disant que je n’avais rien à perdre. Je crois que ça m’a aussi ouvert les yeux sur le fait que je devais peut-être exploiter mon talent. Je n’ai pas eu de nouvelles avant plusieurs semaines jusqu’à ce que je sois appelée par un éditeur qui s’intéressait à ce que je faisais. Je trouvais l’histoire du livre mignonne et j’étais inspirée pour les dessins donc j’ai dis oui au contrat… Je voulais te le dire ce week-end, mais je trouvais pas de bon moment…

Et c’était la vérité. Ce n’est pas que je tenais absolument à lui cacher. C’est juste que je n’avais jamais été de nature vantarde et je préférais attendre de voir le résultat final et que mes dessins soient dans le livre, en librairie avant d’en parler. Pour le moment, mes dessins se trouvaient toujours sur ma table de travail et je ne savais même pas s’ils allaient être approuvés ou si j’allais devoir tout recommencer.

Nous n’avons pas eu le temps d’en discuter d’avantage puisque le placier vint nous demander pour quel film nous étions en train d’attendre, puis nous informa que la salle était ouverte et que nous pouvions aller y prendre place. NichKhun avait l’air content pour moi, mais comme je ne ressentais pas le besoin de parler d’avantage de mon contrat, je lui posai plutôt des questions sur les siens. Ce week-end, nos emplois du temps n’avaient pas fait partie de nos discussions et j’en profitai pour lui demander ce qu’il faisait de sa vie. En fait, je n’avais pas envie d’entendre parler de sa vie avec Myung hee, mais heureusement, il n’en parla pas non plus. Il me raconta ses anecdotes de mannequin avec ses stylistes stupides qui lui faisaient porter des trucs moches ou de photographes beaucoup trop gais. Un dimanche soir à 9 heures et demi, la salle était déserte, et NichKhun et moi avions le loisir de parler à voix haute pendant le film, de faire les commentaires que nous voulions tout au long de la projection. Cela terminait très bien le week-end et je passais un très bon moment avec mon ami dans la salle de cinéma.

Comme nous avions déjà vu et revu ce film, nous n’avons pas donné de note sur 10 comme à notre habitude, mais sur le chemin du retour, nous avons parlé de l’inutilité du 3D dans ce film, mais aussi dans tous les autres films qui étaient sortis dernièrement et qui étaient pourvus de cette technologie. La discussion nous occupa jusqu’à ce que nous soyons devant chez moi. Je regardai l’heure et constatai qu’il était dépassé minuit depuis dix-sept minutes.

    - T’as de la chance, t’as eu droit à dix-sept minutes de temps en bonus, en ma compagnie!

Je lui souris avant de sortir de la voiture. Cette fois, NichKhun avait droit à un câlin. Il n’allait pas s’échapper avant que je l’aie serré dans mes bras. Je me hissai sur la pointe des pieds et passai mes bras autour de sa nuque pour le serrer très fort contre moi. Ses bras autour de ma taille me tenaient eux aussi serrée contre lui.

    - On se revoit bientôt?

Il me répondit par l’affirmative et je voulus me reculer mais NichKhun me garda contre lui et m’informa qu’il ne me lâchait plus. J’éclatai de rire, heureuse de l’entendre dire ça et repassai mes bras autour de lui.

    - Si tu ne viens pas de temps en temps t’occuper de Bébé Poissou, je le mange, t’as compris?

Bien sûr, jamais je n’aurais été capable de faire une telle chose, mais je voulais m’assurer que NichKhun n’allait pas me laisser m’occuper d’un requin toute seule alors que je n’avais rien demandé. Et puis, le requin était supposé nous aider dans notre relation, non?

Mon ami finit par me relâcher et je reculai d’un pas. Je levai la tête vers lui pour lui souhaiter bonne nuit, puis je m’éloignai pour rentrer chez moi. La première chose que je fis en arrivant dans ma chambre fut d’avaler ma pilule et de faire quelques recherches sur la nourriture de requin et la fréquence à laquelle je devais le nourrir puis je laissai le sommeil me gagner et je me glissai sous les couvertures. La lumière de l’aquarium illuminait ma chambre d’une douce lumière réconfortante. Je n’eus pas le temps de réfléchir au week-end étrange que je venais de passer avec NichKhun que je sombrai dans le sommeil. Je me réveillai le lendemain matin après un rêve dans lequel j’étais enceinte de NichKhun, mais que j’accouchais d’un requin qui n’avait pas besoin de vivre dans l’eau. Je paniquai un instant en portant ma main à mon ventre encore bien plat. Je me répétai que je n’étais pas enceinte de NichKhun, mais je me mis à imaginer ma vie si c’était le cas et je pensai aussi au fait que, même si j’avais tenté de l’oublier, j’étais toujours amoureuse de lui. Mais avoir un enfant n’était pas une option, quels que soient mes sentiments envers mon ami et j’étais contre l’avortement. Ce fut donc un détour vers la pharmacie pour m’y procurer la pilule du lendemain, juste au cas où, que je me calmai. Durant ma journée de travail, je me suis tout de même surprise à passer ma main quelque fois sur mon ventre et à m’imaginer avec un bébé dans les bras. J’avais presque réussi à sortir NichKhun de mon esprit avant qu’il se pointe, trois jours plus tôt au Café. Maintenant, je m’imaginais avec un bébé… Je savais que je devais oublier NichKhun, mais notre passage au chalet et le requin qui se trouvait désormais dans ma chambre avaient réduit mes efforts à néant. C’était à se demander si j’allais un jour arrêter de l’aimer…
F I N I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





We were all in love and we all got hurt (-18) Empty
MessageSujet: Re: We were all in love and we all got hurt (-18)   We were all in love and we all got hurt (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We were all in love and we all got hurt (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you love me or ... ? ft. HwanJay
» It's all about love.
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-