AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Do you love me or ... ? ft. HwanJay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Do you love me or ... ? ft. HwanJay Empty
MessageSujet: Do you love me or ... ? ft. HwanJay   Do you love me or ... ? ft. HwanJay EmptyJeu 5 Jan - 18:25

    J'ai rencontré un très charmant jeune homme il y a peu. Il est loin de me laisser indifférente mais mes premières approches n'ont pas marché. Je l'ai rencontré au bar, et tout de suite attirée par son physique de rêve, mes regards n'ont pas arrêté de le chatouiller. Étonnant venant de moi. Peut-être pas tant que ça. Depuis cette première fois, je l'avais revu plusieurs fois, sans jamais vraiment lui parler. Je suis attirée physiquement, et je sais qu'il l'a remarqué, il n'a pas l'air idiot, très loin de ça. Nos regards se croisent tout le temps quand nous sommes dans la même pièce.
    Jusqu'au jour où j'ai osé. Ce jour là, lors d'une soirée, je me suis approchée, mon verre de bière à la main. Même si je n'ai que 19 ans et ne suis donc pas sensée boire, un gentil jeune homme avait commandé pour moi. Ce n'est pas bien, mais ce n'est pas la loi qui vais m'empêcher de m'amuser.
    Bref, donc je m'approchais, tranquillement, ne sachant pas trop comment l'aborder. Finalement j'osais.

    Flash Back

    « Bonsoir … Je m'appelle SeoYun, enchantée ! »
    « Ohh … Bonsoir demoiselle, je suis HwanJay ! Que me vaut l'honneur ? »

    Fin du Flash Back

    Après avoir discuté toute la soirée avec lui et voyant que nous avions un bon feeling, je me promettais de lui donner mon numéro la prochaine fois. Malheureusement, je ne l'avais pas revu pendant pas mal de temps après ça. Dommage. Mais était venue une nouvelle occasion.
    Nous étions toujours au même bar, et ce soir là, il était seul. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su, et à vrai dire, ce n'était pas le plus important. Parce que très honnêtement, ce que je souhaite, c'est simplement une relation poussée avec lui, d'une nuit de préférence. Mais mes moyens de séductions habituels avaient déjà échoué. Ce petit jeu commence d'ailleurs à m'impatienter. C'est pour ça qu'après tous ces échecs, je me suis décidée à tenter le tout pour le tout. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment .. Celui de vouloir voir quelqu'un à tout prix.

    Ce soir, après m'être préparée, je me rends au bar Cima. Je sais qu'il sera là. J'ai ce pressentiment que je suis près de réussir. Après être arrivée au bar, je me dirige à ma place habituelle et part draguer un jeune homme seul et sans doute abandonné pour qu'il me commande un verre. Je n'ai pas envie d'avoir tous mes esprits pour faire tout ce que j'ai prévu, vraiment pas même.
    Finalement, le jeune me croyant suffisamment âgée, part nous commander deux verres, ce soir, c'est téquila frappée. Oui j'ai vraiment décidé de ne pas faire les choses à moitié. Je regarde autour de moi, il n'est pas encore là. Je continue de discuter avec le même jeune homme. Il s'avère sympathique et à l'université aussi. Nous parlons des études, et pendant ce temps je vois l'alcool monter en moi. Ce que je voulais arriva .. J'allais être complètement ailleurs, et c'est ce qu'il fallait à mon plan.
    Le temps passe, et je ne le vois pas, mes discussions avec l'autre garçon me conduise à boire plus, mais je dois faire attention, pour ne pas tomber dans l'inconscience pure et simple. Je m'amuse, et vais même danser un peu. Jusqu'au moment où je l'aperçois. Je me crispe, et attends qu'il me remarque..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Do you love me or ... ? ft. HwanJay Empty
MessageSujet: Re: Do you love me or ... ? ft. HwanJay   Do you love me or ... ? ft. HwanJay EmptyMer 18 Jan - 22:48


On peut dire que je ne savais pas là ce que je devais faire, à ce moment. J'étais dans ce bar, là où j'allais d'habitude pour avoir la "sainte paix" de mes problèmes personnelles. Voir d'autres gens que mes satannées de soeurs qui se croient supérieures, juste parce que la mère n'est pas à la maison pour régler les conflits d'ados... Tss. Je commence en avoir assez de tout ce carnage et tout ça est arrivé parce que le vieux s'est fait assassinné...
Mais ! Je ne pouvais pas nier que ma soirée était super, non. J'avais rencontré une nana et on s'était légèrement parlé. Savoir comment on s'appelle, parler un peu de notre vie, ce que l'on faisait... La routine des rencontres, quoi ! Mais cette fois, j'avais envie de faire changement à mes habitudes. J'avais envie de me faire désirer et de ne pas aborder la fille en premier. Personne n'allait m'enlever ce plaisir, puisque ce petit jeu, je l'avais décidé.
Sauf que... depuis cette soirée, j'avais tout fait pour éviter le bar. J'avais un certain sentiment me disant qu'elle se trouvait là. Bon, ce n'était pas qu'elle ne m'avait pas plus, cette magnifique SeoYun, non, au contraire ! Elle me plaisait grandement. Parcontre, j'étais le maître de mon jeu et je n'allais pas flancher en premier ! Je l'espérais, en tout cas. Me connaissant, j'avais tendance à laisser tomber l'affaire et de me jeter sur celle qui m'intéressait pour la draguer et parfois même jusqu'à l'entraîner dans mon lit, après avoir bu plusieurs verres. J'étais vilain, je le savais, mais lorsqu'on avait pas vraiment d'autres occupations, on faisait comme ça. On jouait avec le sexe.
Sauf que ce soir, je tournais en rond et l'envie de boire quelques verres m'intéressait plus que tout. J'avais envie de m'engourdir l'esprit, de ne plus penser aux choses atroces qui m'étaient arrivés récemment et l'ennuie totale dont j'étais l'hôte. Je n'arrive pas à être quelqu'un de solitaire, c'est fou comment ça me fou les jetons !
Bref ! Je marchai vers l'entrée du bar. J'avais beau avoir 19 ans, bientôt 20, mais j'avais des cartes et cela avait toujours fonctionné. Je les montrai au portier, afin qu'il me laisse entrer et comme à mon habitude, je marchai dans le couloir, ressentant la forte vibration de la musique. Ah... Il se voyait déjà sur le plancher de danse, tentant de se trouver une douce minette avec qui il pourrait danser et jouir pleinement de sa soirée. Il avait besoin d'avoir de la compagnie.
En arrivant tout près du plancher de danse, je regardai autour, survolant les danseurs, voir si je connaissais personne d'intéressant. Mon regard noisette s'attardant sur la jeune SeoYun, qui s'était arrêtée de danser. Tiens donc. Je lui fis un sourire, mais je ne m'attardai pas plus longtemps. Ce n'était pas moi qui devait la draguer. Non... C'était à mon tour de me faire désirer. Sauf que c'était vraiment difficile, puisque cette nana me rendait dingue. Le simple fait de ne pas pouvoir la toucher était une torture. J'aimais tellement le corps d'une femme -tout autant celui d'un homme, mais j'en rencontre pas beaucoup, ces jours-ci- et j'aimais les découvrir sous toutes leurs facettes.
J'allai donc vers le bar et attendit un certain moment avant de pouvoir me faire servir. Je lui avais demandé une bière. Je me tournai vers la piste de danse et ce fut en sirotant mon breuvage alcoolisé que j'observai la jeune SeoYun, curieux de savoir ce qu'elle allait faire. L'idée de jouer au chat et à la souris me plaisait bien, sauf que je savais que je perdrais le premier, n'étant pas très patient lorsqu'il était question de jeu de séduction...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Do you love me or ... ? ft. HwanJay Empty
MessageSujet: Re: Do you love me or ... ? ft. HwanJay   Do you love me or ... ? ft. HwanJay EmptyMar 24 Jan - 10:23

    Je suis toujours en compagnie du jeune étudiant que j'ai rencontré. Il est quand même mignon, ou alors c'est l'alcool qui commence à me faire halluciner. Bref, je bois, je ris, tout à l'air d'être normal, comme une soirée au bar. Je décide cependant d'aller danser un peu. Autant l'avouer, parler de cours de droit constitutionnel, ça va bien cinq minutes, mais quand ça fait déjà deux heures, avec de l'alcool dans le sang, ce n'est plus du tout amusant. Je me rends sur la piste de danse où j'aperçois que l'homme que je convoite est enfin arrivé, comme je l'espérais. Mes pressentiments ne trompent jamais. Je commence à danser, sachant pertinemment qu'il est allé s'asseoir au bar et qu'il m'observe de temps en temps. J'imagine qu'il souhaite que je fasse le premier pas.. Oui sans doute... Mais pour le moment je ne suis pas assez alcoolisée, et par conséquent, si je vais le voir, je ne saurai pas quoi dire. Je retourne voir mon étudiant et lui demande si pendant que je m'amuse un peu il ne voudrait pas aller nous commander à boire et me rejoindre sur la piste de danse. J'utilise mon regard de feu accommodé d'un mouvement avec ma crinière de feu. Il accepte. Bingo ! J'ai trouvé le bon gars ce soir.. La jeunesse dorée d'Ulsan est finalement généreuse. Je retourne sur la piste de danse et me laisse emporter par la musique. Je lance de temps en temps un regard vers HwanJay.. Il est au bar, et il boit un peu .. Il discute avec le barman... Mon prochain verre avalé, j'irai le voir. Et je mettrai enfin mon plan à exécution.
    Finalement, mon serviteur d'un soir revient, vodka citron, quel choix judicieux. A croire qu'il veut qu'on finisse ensemble dans un lit ce soir. Pourquoi pas, je lui trouve du charme finalement, et puis j'imagine que HwanJay n'est pas aussi facile qu'il en a l'air...
    J'avale mon verre avec rapidité, cul-sec. Et le redonne à mon camarade de beuverie de ce soir. Je cherche du regard HwanJay, il est toujours au bar, restant impassible sur ses intentions. Je m'avance, en poussant un peu tout le monde. Je l'avoue, j'aurai bientôt du mal à marcher avec tout l'alcool que j'ai ingurgité. J'arrive, plutôt dans un sale état devant l'homme providentiel. Il sait que je viens pour lui, il me regarde, de son regard froid et pourtant sexy. Je m'approche de plus en plus près et arrive finalement à côté de lui. Je m'installe sur le tabouret qui se trouve à ses côtés et me lance, en reprenant mes esprits cependant :

    « Bonsoiiir ~ Tu te souviens de moi ? »

    Je n'attends pas sa réponse, et même s'il me réponds, je suis tellement concentrée sur sa bouche pulpeuse que je n'entends presque plus rien. Je décide de commencer à mettre mon plan à exécution. Je m'approche de lui et me penche vers son oreille. Je lui murmure alors, doucement mais suffisamment fort pour couvrir la musique :

    « Et si on continuait ce qu'on a du arrêter la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Do you love me or ... ? ft. HwanJay Empty
MessageSujet: Re: Do you love me or ... ? ft. HwanJay   Do you love me or ... ? ft. HwanJay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me or ... ? ft. HwanJay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love
» It's all about love.
» Hoping that you know i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-