AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table #6 - Seo May Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyLun 14 Oct - 16:24

Je ne pouvais pas dire que j'attendais cette soirée avec impatience, mais c'est vrai que j'y pensais souvent. Je m'étais inscrite avec le faux espoir de peut-être trouver l'homme de ma vie. Mais je m'étais bien mis en tête que je ne pourrais pas le trouver dans ce genre de chose. J'avais quand même décidé de me faire belle pour la soirée en enfilant une jolie robe et une paire de talons très sexy. On ne va pas se mentir, dans un speed dating, l'apparence à beaucoup d'importance !

J'avoue être beaucoup excitée par la soirée. J'avais hâte de rencontrer les garçons et de faire connaissance avec eux. Je m'imaginais déjà ce que j'allais pouvoir leur dire et ce qu'ils allaient me dire. J'avais peur de tomber sur des mecs complètement nul qui ne pense qu'à baiser.

Arrivé dans la salle, je me dirige vers les organisateurs pour leur demander ou je devais m'installer. Quelques filles étaient déjà présentes et attendaient à leur table. On m'indique que je suis à la table 6 et que je suis donc la dernière participante. Je vais m'asseoir à la table que l'on m'avait désignée et attend impatiemment le premier mâle.

J'avais déjà pensé aux choses qu'il ne fallait pas dire "je cherche un vrai mec", "je suis bisexuelle", "je vais à la messe tous les dimanches". Quoi que certain mec aimerait. Quoi qu'il en soit j'espère qu'il ne sera pas repoussé par certaines facettes de ma personnalité. Tout ce qu'il devoir savoir pour l'instant, c'est mon prénom, mon âge, mon métier de peintre et peut-être mon amour pour la religion.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyMer 16 Oct - 12:42

Qu’allait donner ces rendez vous ? Je ne savais pas trop, mais quand mon ami m’avait inscrit à mon insu à ce speed Dating, je l’avais incendié de tout les noms. Je n’avais vraiment pas la tête à ça en ce moment. C’est vrai que depuis que So Hee était partie vivre avec son futur mari, j’étais quelque peu anéantit et je ne p’intéressais plus à rien. Je n’avais pas put lui dire ce que j’avais sur le cœur et à quel point je tenais à elle, mais il était à présent trop tard. Mon ami m’avait expliqué ces raisons et je lui pardonna très vite cette belle intention de sa part de vouloir me changer les idées et de me trouver quelqu’un pour combler ce trou dans ma vie.

Alors j’y allais mélangé entres plusieurs émotions, l’appréhension et la curiosité. Je n’avais jamais particpté à ce genre d’événement et je décida de m’habiller d’une tenue décontracté mais classe. Je n’avais jamais aimé les costard cravate, mais j’avais toujours eu du goût pour m’habiller en fonction des circonstances.

J’arrivais avec 5 minutes d’avances à l’usine de Hyundai et on me fit un peu patienté dans une salle le temps de nous faire rentrer. Après nous avoir expliqué le déroulement du Speed Dating, on nous laissa passé deux grandes portes où une salle avait été aménagé à l’occasion pour l’événement. Je me dirigea automatiquement vers la table numéro 6 que l’on m’avait montré sur un plan et m’installa à la chaise, en face d’une jeune fille qui était de dos. Quand je finit par la regarder, je resta un moment sans parler, laissant juste un sourire venir sur mes lèvres.

‘May Lee, quelle surprise !! Je ne m’attendais pas à te voir ici… !’

Je ne put m’empêcher de rire doucement, amusé par la situation et comblant par la même occasion ma surprise.

‘Qu’est ce qui t’amène ici ? Tu cherches l’âme sœur ?’

Je posa mes deux mains jointes sur la table et après réfléxion reprit doucement la parole.

‘Mais jouons le jeu ! Ahn Se Hun, ravi de vous rencontrer !’

Je souris, l’air de rien et décida d’aller jusqu’au bout de cette aventure.

‘Alors alors jeune demoiselle, vous êtes peintre il me semble, non ? Quand pensez vous faire enfin une exposition ?’

Il avait plus l’impression d’être journaliste qu’autre chose, mais connaissant assez bien son amie, il ne savait trop quoi lui demander pour apprendre à la connaître encore mieux.

‘Sinon, nouveau amour, où en êtes-tu ? Tu as beaucoup eut de relations ?’

J’attendais ces réponses impatiemment, toujours autant souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyVen 18 Oct - 6:40

Bruit de clochette, May Lee semblait dans la lune et n'a pas porté attention aux questions de Sehun? Peu importe on change de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyVen 18 Oct - 11:17

Enfin, le bref bruit de clochette venait de se faire entendre. Pas que je n'aime pas rencontrer des demoiselles, mais... En l’événement même, j'étais assez gêné. J'avais l'impression de passer pour un homme désespéré qui voulait se trouver une femme rapidement, alors que ce n'est pas du tout le cas, je prends toujours le temps de bien faire les choses lorsque j'aime. Et si ça ne marche pas ? Je ne force pas le destin. C'est comme ça. Pour revenir à nos moutons, je devais changer de partenaire. Je saluais poliment la jeune femme avant de passer à la suivante.

En m'installant, je découvrais une jolie rousse, au trait fin. Très jolie, en effet. Encore une fois, je la saluait avec un petit sourire. Je me détend un instant, avant de poser mon dos contre le dossier du siège, en la regardant dans les yeux. « Bonjour, je suis Davis Shawn. Je n'ai pas vraiment préparer de question, mais je pense qu'il serait intéressant pour moi de connaître votre petit nom~ » lançais-je en direction de la jeune femme face à moi. « J'aimerais aussi savoir votre âge. Si vous acceptez de me le donner, bien entendu. » Je me sentais asse bien, en fin de compte. Et j'avais envie de devenir taquin. Passer pour ce que je ne suis pas me dérange d'habitude, surtout au travaille ou lorsque je suis avec une femme, mais j'espère que la jeune femme face à moi avait assez d'humour pour pouvoir me supporter, ne serait-ce quelques minutes.

« En plus de cela, je voudrais savoir vos ambitions... Où est-ce que vous vous voyez dans environ... 5 ans ? » J'entrais dans les détails, bien entendu. Nous étions là pour devenir plus intime, peut-être, donc je ne me gênais pas. Pourquoi le ferais-je ? De toute manière, ça passe où ça casse, et je ne suis pas le genre d'homme à avoir peur de me couvrir de ridicule vis-à-vis d'une femme. J'étais alors un grand sourire, posais mes coudes sur la table, mes mains soutenant mon visage. « Plus important encore. Quelle est votre position sexuelle préférée ? Dites-moi tout~ » J'allais vraiment finir par me manger une gifle, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ça me donne un aperçu de la timidité, la franchise et surtout, la perversité de la personne face à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyMar 22 Oct - 6:18

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles jeudi le 24 oct à partir de 13h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyJeu 24 Oct - 5:55

c'est à présent au tour des filles de répondre. malheureusement Tae Moo ne s'est pas présenté à la table de May Lee. Elle devra attendre un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptySam 26 Oct - 9:24

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles lundi le 28 oct à partir de 15h (france)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  EmptyMer 30 Oct - 6:11

Nouveau Tour; on change de partenaire! Les gars ont 48h pour poster une courte réponse. Ce sera au tour des filles vendredi le 1er novembre à partir de 15h (france)

fighting il ne reste qu'un tour après celui-là et vous pourrez repartir avec vos deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Table #6 - Seo May Lee.  Empty
MessageSujet: Re: Table #6 - Seo May Lee.    Table #6 - Seo May Lee.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table #6 - Seo May Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table #2 - Han Jae In
» table #4 - Nam Eun Ji
» Table #5 - Cheong Cho Hee
» Table #3 - Hwang Min Ah
» Table #1 - Boo Hyun Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-